Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Garder une bonne mine [mod]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2257.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 74Garder une bonne mine [mod] - Page 2 46
Un Racaillou et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



On dirait que ce ne sont pas les Pokémons que vous recherchiez, Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:05

Tiens? Le dernier coup de pioche semblait avoir tapé sur de la roche qui était beaucoup plus dure que la roche habituelle. Pour être plus précis, Délicatesse semblait avoir frappé sur une zone où la roche avait une autre couleur. Les murs n'étaient pas bien solides, c'était la raison pour laquelle il était possible d'installer le bazar avec si peu d'équipement. Cependant, là, le coup de pioche n'avait quasiment rien fait. Et le mur semblait même bouger. Assez vite, la jeune demoiselle se rendit compte que là où elle avait demandé à son pokémon de taper n'était pas un simple mur, mais un endroit où un Racaillou s'était enterré. Peut-être pour dormir. En tout cas, cela voulait dire que quoi qu'il en soit, elle avait attiré son attention. Et donc, il fallait absolument le mettre hors d'état de nuire avant que ce dernier, enfoncé dans le mur, ne fasse s'écrouler la zone.

Pour le figer sur place cependant, rien de plus simple. Magnum avait prouvé son efficacité pour arrêter les Racaillou. De ce fait, il valait mieux envoyer le pokémon aquatique le figer dans le mur, avant de doucement l'extraire et de combler le trou causé. Sauf que voilà, la jeune demoiselle était prise en pincettes. Car de l'autre côté, un Paras venait d'arriver. Prise en sandwich par les deux pokémons sauvages, l'apprentie mineure n'eut d'autre choix que de renvoyer Batman, qui avait l'air très efficace pour s'occuper des Paras, pour rétablir l'équilibre naturel. Bien qu'il n'y avait rien de très naturel là dedans. Au moins, les deux pokémons en face n'étaient pas des dangers réels comparé à ce que l'apprentie avait pu croiser lors de ses voyages...

Ce ne sont pas les droïdes que nous recherchons.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:38

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Magnum
Magnum utilise Bulles d'O sur Racaillou !
{-246} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/80
Garder une bonne mine [mod] - Page 2 74
{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Magnum gagne 25 points d'XP et monte au niveau 26 !

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Batman
Batman utilise Cru-Aile sur Paras !
{-109} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/75
Garder une bonne mine [mod] - Page 2 46
{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Batman gagne 45 points d'XP, monte au niveau 22 et sa demande d'évolution a été transmise !



Et maintenant, Ranger, on tente de nouveau de trouver le pokemon recherché ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:39

Bon. Maintenant que le Racaillou semblait hors d'état de nuire, il fallait le déloger délicatement. Laisser donc à Délicatesse le soin de le retirer, avec deux ou trois pokémons de sortis au cas où la structure s'effondrerait. Mais en retirant le Racaillou petit à petit, l'apprentie mineure se rendit compte que la forme laissée était pile poil celle qu'il fallait afin de pouvoir cacher l'installation électrique du panneau. Super ! Cela voulait dire qu'elle n'avait même plus besoin de creuser. Le tout était juste de déloger et de remplir un peu à coups de lance-boue puis de flammèche afin de resolidifier le mur qui ainsi ne présentait plus qu'un panneau indiquant une flèche pour aller vers la gauche. Enfin, vers là où la jeune demoiselle venait. Parce que bon, techniquement, en sortant sa boussole, l'endroit avait des filons un peu magnétisés qui faisaient faire des tours et des tours à l'aiguille sa boussole.

Une bonne chose de faite donc, ce qui permit à la jeune demoiselle de reprendre son chemin, rallumant sa lampe torche située sur son casque. L'exploration n'attendait pas! Sauf que... La jeune demoiselle tomba sur un cul de sac. Apparemment, ce tunnel là n'allait pas plus loin. Bon, ben, demi-tour jusqu'au panneau, là où il y avait un nouvel embranchement. Et de ce fait, au niveau du panneau, prendre la direction que le panneau n'indiquait pas puisqu'elle devait s'enfoncer aussi loin que possible pour planter des panneaux afin de s'assurer qu'elle n'était pas perdue. L'opération donc prit un petit moment, mais plus que son chemin : C'était deux pokémons sauvages qu'elle avait retrouvé... Et qui n'avaient pas l'air contents qu'elle les retrouve.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1628.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 50Garder une bonne mine [mod] - Page 2 95
Un Taupiqueur et un Onix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 19)

Et maintenant, Ranger, une dernière capture pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:02

L'ennui quand on rencontre un pokémon dans un tunnel qui est aussi gros que ledit tunnel, probablement preuve que c'était lui qui venait de le creuser, était que cela ne laissait pas beaucoup de marge de manoeuvre. Parce que, mine de rien, c'était énorme un Onix. De ce fait, il fallait absolument l'arrêter. Le meilleur moyen pour cela était de lui tirer dessus. Cependant, un pokémon aussi énorme avait aussi des avantages. Les pokémons roche étaient généralement assez résistants à la plupart des coups. Celui-ci ferait probablement un bon bouclier et... Oh, il était mobile. Sa vitesse dans un tunnel semblait bien plus élevée que l'apprentie mineure ne le pensait. Ce qui pouvait donc poser pas mal de problèmes. Le but était donc de le stopper net avant qu'un drame ne se produise.

Magnum était une bonne idée. Les pokémons roche détestaient l'eau, et les pokémons sol aussi. Cependant, la jeune demoiselle avait un peu peur d'un détail, que Magnum tire trop fort. Parce que ce bouclier ne lui servirait à rien mort. Donc, il fallait l'affaiblir sans l'abattre. Cependant, Magnum n'était pas le seul pokémon capable d'attaques aquatiques. Elle avait aussi à sa disposition Pincemie... Et aussi Améthyste. C'était la dernière que l'apprentie mineure choisit, pour pouvoir jauger de la résistance de l'Onix sans la force de Magnum derrière. Sauf que voilà, semblait s'être dressé devant l'Onix un Taupiqueur... Et que à deux, mieux valait ne pas trop trainer. Pour arrêter net un pokémon sans l'abattre, finalement, Toad restait la solution la plus simple et l'une des plus efficaces...

Le marchand de sable pour un pokémon sol !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:58

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Toad
Toad utilise Spore sur Onix !
{Onix s'endort !}

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 50
Taupiqueur utilise Ampleur !
Ampleur 6 !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Toad: 100/103
{-15} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 58/73
{-10} PVs « Tout le monde y a droit ! »
PVs de Amethyst: 70/80

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 95
{Onix est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Amethyst
Amethyst utilise Stalagtite sur Taupiqueur !
{-36}{-36}{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Taupiqueur: 0/50
Garder une bonne mine [mod] - Page 2 50
{Taupiqueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Amethyst gagne 25 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, on tente la capture avant que tout ne s'effondre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:44

La charge du géant de pierre ne semblait pas ralentir. Les spores avaient touché le colosse, mais ce dernier ne semblait pas... Ah si, il était affecté, il baillait. On sentait une certaine lourdeur dans ses déplacements. Qui perdaient peu à peu de la vitesse. Il avait beau avancer encore, ce dernier semblait de moins en moins dangereux, quoique même si lent, cela risquait de causer des dégâts si l'apprentie restait devant... Dix mètres... Cinq mètres... Et à un mètre de l'apprentie, l'Onix s'arrêta complètement, commençant à ronfler devant les pokémons qui seraient probablement incapables de l'arrêter si ce dernier avait continué. Bon. Il n'y avait donc plus grand chose à faire, si ce n'est de le mettre dans une pokéball afin de pouvoir libérer le passage. Du moins, jusqu'à ce qu'un tremblement tente de le réveiller. Ou de faire s'écrouler la zone.

S'occupant rapidement du Taupiqueur, elle laissa Toad récupérer ce qu'il lui fallait de vie avant de chercher dans ses affaires une pokéball. Quoique non. Vu la taille, il n'allait jamais rentrer dedans, mieux valait peut-être prendre le modèle supposé être au dessus. Une super ball, bleue et blanche, avec un taux théorique plus élevé si ce n'était pas une simple couche de peinture. C'est pourquoi la jeune demoiselle soupira, mettant ses espoirs dans la balle, avant de la lancer vers le géant de pierre qui rentra à l'intérieur. Là n'était pas le problème. Le problème était qu'elle espérait fort qu'il y reste à l'intérieur.

Ton âme est à moiiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:44

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Toad
Toad utilise Vol-Vie sur Onix !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 4/73

{+27} PVs « Toad se sent mieux. »
PVs de Toad: 103/103

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 95
Onix utilise Jet-Pierres sur Toad !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Toad: 73/103

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Amethyst
Amethyst utilise Repli !
{La défense de Amethyst augmente !}

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 1559233104-sprite
Ranger Audrey utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:37

Bon. Au moins, l'Onix était resté à l'intérieur de sa super Ball. Ce qui voulait dire que la jeune demoiselle pouvait sans crainte aller chercher dans ce tunnel nouvellement creusé s'il y avait ou non un passage vers un autre chemin. Allumant sa lampe-casque, l'apprentie commença donc à descendre dans les profondeurs infernales de la galerie rocheuse. Le couloir restait pour l'instant lisse à la taille Onix. Pas de fracture ou quoi que ce soit. Le tunnel avait l'air pour l'instant de tenir. C'est pourquoi la jeune demoiselle descendait. Parce que l'Onix devait bien venir de quelque part. Et c'était ce quelque part qu'elle voulait explorer, qu'elle voulait voir afin de pouvoir ou non dire que ce tunnel n'était qu'un cul de sac. Mais pour l'instant, elle avançait, et elle avançait tranquillement.

Du bruit. Ce qui voulait dire que, plus loin, il y avait du mouvement. La lampe torche qu'elle avait sur son casque projetait un faisceau de lumière, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas grand chose en discrétion. Il fallait donc qu'elle se défende face à ses assaillants. Mais vu le bruit qui devenait de plus en plus fouillis avec apparemment différentes sources, il semblait évident qu'elle était tombée sur une cavité naturelle dans laquelle habitaient plusieurs pokémons, dans pas longtemps. Il fallait que la jeune demoiselle se tienne prête. L'apprentie mineure commença donc à compter, préparant ses mains à dégainer les bonnes pokéballs afin de faire face à la menace imminente qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Mais normalement, rien dans cette cave ne pouvait lui faire peur.

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5057.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 46Garder une bonne mine [mod] - Page 2 35Garder une bonne mine [mod] - Page 2 104
Un Paras, un Mélofée et un Osselait sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20, 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:04

Cible localisées. Il fallait armer les canons et monter les dispositifs de visée. Se préparer à cet assaut massif. Cependant, l'apprentie mineure ne se laisserait pas submerger ainsi. Elle avait en sa possession plusieurs armes capables de renverser la balance en sa saveur. Enfin, faveur. La jeune demoiselle se demandait quel goût aurait un Paras. Mais bon. L'heure n'était pas à ce genre de considérations. Il fallait envoyer une équipe précise, prête à frapper là où cela faisait mal. Un Paras était sensible au feu et au vol. De ce fait, l'arme la plus adaptée était certainement Batman. Qui pourrait survoler le terrain et fondre sur lui depuis les airs afin de le faire disparaître. Sa Cru-aile semblait suffisamment puissante pour vaincre les Paras précédents. Il pourrait probablement...

Oh. Si, en fait, le Nosferapti s'était mis à briller. A devenir tout blanc. La lumière semblait flasher et illuminer les parois de cette caverne. Et lorsque la lumière s'éteignit, le Nosferapti était devenu un Nosferalto. Plus grand. Plus puissant. Plus imposant. C'était donc une meilleure force de frappe qu'avant. Elle n'avait donc pas à se soucier de ce Paras en face donc. Qui allait se faire exploser par les ailes du Nosferalto. La cible suivante était un Mélofée. Pokémon fée. Qui subirait donc beaucoup de dégâts avec de l'acier. De ce fait, comme le Mélofée précédent, le plus simple aurait été d'envoyer Tien. Il était précis, efficace et suffisamment puissant à distance. Son canon suffirait probablement amplement. Et la dernière cible... Un Osselait? Un pokémon qu'elle n'avait pas encore dans son pokédex.

A l'assaut !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 4:49


Toad utilise Spore sur Osselait !
{Osselait s'endort !}


Tien utilise Luminocanon sur Mélofée !
{-171} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mélofée: 0/110

{Mélofée est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 0 points d'XP !


Batman utilise Cru-Aile sur Paras !
{-149} PVs « C'est vraiment trop efficace ! »
PVs de Paras: 0/75

{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Batman gagne 40 points d'XP !


{Osselait est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Audrey ranger, on finit ça vite fait?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:22

La charge ennemie avait été très vite contenue. Deux des trois assaillants s'étaient fait repousser sans aucun problème avant même qu'ils n'aient pu réagir chacun de leur côté. Ce qui était plutôt une bonne chose. Au moins, cela ne posait pas beaucoup de risques pour l'équipe de l'apprentie, car le seul désormais qu'ils avaient à affronter était un Osselait endormi, qui ne pourrait donc plus faire grand chose. Cependant, la jeune demoiselle avait bien envie de l'obtenir dans son équipe. Comme monnaie d'échange, probablement, parce que mine de rien, c'était un pokémon qui semblait assez recherché sur les tableaux d'échanges du SIS. Enfin. C'est pourquoi elle siffla un coup lorsque Tien commença à charger une nouvelle attaque. Lui indiquant que non, il ne fallait pas utiliser la pleine puissance sur lui. Même s'il le regretterait peut-être plus tard.

Les deux autres pokémons, en revanche, ne frappaient pas fort, du moins pas quand l'ennemi n'avait pas une double faiblesse face à eux. Ils pouvaient donc, eux, continuer à attaquer de leur côté aussi fort que possible, surtout qu'ils ne frappaient pas si fort que ça en théorie. De ce fait, la jeune demoiselle les laissa faire, sortant une pokéball pour se tenir prête à l'attraper dès que les attaques étaient passées. Rectification, une Super ball, autant minimiser les chances de fuite. Même si la jeune demoiselle n'était toujours pas convaincue sur le taux supposé supérieur des balles bleues par rapport aux balles rouges, dans l'ensemble, un pokémon endormi se laissait toujours facilement capturer... Non?

Super ball, gooooo !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:09

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Toad
Toad utilise Vol-Vie sur Osselait !
{-25} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Osselait: 65/90

{+12} PVs « Toad se sent mieux. »
PVs de Toad: 85/103

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Tien
Tien utilise Sonicboom sur Osselait !
{-20} PVs « Bien joué Tien ! »
PVs de Osselait: 45/90

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Batman
Batman utilise Cru-Aile sur Osselait !
{-26} PVs « Beau boulot Batman ! »
PVs de Osselait: 19/90

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 104
Osselait utilise Coup d'Boule sur Toad !
{-14} PVs « Toad est blessé ! »
PVs de Toad: 71/103

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 1559233104-sprite
Ranger Audrey utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ? Un petit lag a fait en sorte que tu obtiennes deux osselaits. Les admins viendront enlever celui de trop dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:51

Voilà, la menace avait été réglée. La jeune demoiselle put donc poser le dernier des panneaux qu'elle avait, l'installant ainsi en toute tranquillité et dans le calme, avec sa dernière capture. Cela allait tout de même assez vite, avec l'expérience et le fait d'avoir fait la même chose trois fois plus tôt. Bon. La voilà ainsi posée, avec un dernier panneau lumineux qui marchait. Une balise de mise, et une caverne dont elle n'avait plus les ressources nécessaires pour avancer. Elle ne savait plus depuis combien de temps est-ce que son expédition avait commencé, mais cela était largement suffisant. Et l'avantage des panneaux fléchés était donc de pouvoir suivre ladite flèche... Jusqu'au panneau suivant. Et suivre ainsi le panneau suivant. Et suivre ainsi les panneaux suivants. Jusqu'à se retrouver tranquillement à la sortie des galeries.

Cela faisait un bien fou de pouvoir respirer de nouveau l'air frais! La voilà donc sereine, à avancer tranquillement vers le centre Sunrise de Luan-Zhen afin de valider les panneaux qu'elle avait posés, pour qu'ils puissent servir de balise officielle. Après tout, n'importe qui qui suivrait ces panneaux se retrouverait donc sur le chemin balisé. Ce qui servait donc bien à la sécurisation de la zone. Les gens qui s'y perdraient existeraient forcément toujours, mais ceux qui s'y perdraient ne s'y perdraient pas par là où elle a posé ses panneaux. Elle était donc tranquille à ce sujet, et n'avait plus qu'une hâte, celle de retrouver les douches du centre Sunrise de Luan-Zhen.

[Fin du topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder une bonne mine [mod]   Garder une bonne mine [mod] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder une bonne mine [mod]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!
» Into the mine [mod]
» Sisters of the mine rejoice!
» Une ombre dans la mine
» Mine de rien, on revient dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: