Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un duel dans la rue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 28 Mar - 0:01

Enfin !

Après plusieurs semaines à se remettre en forme, à entrainer ses pokémons et à apprendre le nécessaire pour vraiment prétendre à son titre d'apprentie ranger, enfin Lian allait pouvoir quitter Deadly Borrow et ses environs !

Non pas qu'elle n'aimait pas la ville. Bien au contraire. Elle avait appris à en apprécier le charme rustique, la simplicité des membres du clan d'Inuk qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises et même la chaleur ambiante qui se dégageait des lieux. Elle avait cependant bien hâte de retrouver une forêt où exercer son art maintenant qu'elle en avait tant appris sur les plaines désertiques de la région.

À l'espèce de ferme où David, Morgan et elle vivaient pendant sa formation, elle avait expliqué sa stratégie pour l'arène à venir à ses pokémons. Elle savait donc qu'elle n'aurait pas besoin de le refaire ou de s'expliquer bien gros dans ses choix pour qu'ils agissent en fonction de ce qui était prévu.

Sans aucun souci pour se situer, la jeune femme avait donc mis son chapeau de cowboy sur sa tête et s'était dirigée vers la prison locale. Le chapeau était un cadeau d'Arthur qui lui avait confirmé la veille au soir qu'elle n'avait plus grand chose à apprendre de lui et qu'elle pouvait donc de nouveau voler de ses propres ailes.

Loin d'avoir peur du coin, le teint bien brulé quoi qu'encore plus pâle que les habitants de longue date, Lian se dirigeait donc ves le meilleur endroit de la ville pour trouver la shériff.
Pour une fois, elle connaitrait la championne avant de l'affronter pour remporter son badge. Arthur et elle avaient travaillé plusieurs fois pour l'aider et à défaut d'être des amies, les deux femmes se connaissaient de vue et de nom.

Sans hésitation aucune, contrairement à ses premières arènes, c'est avec une assurance développée dans la sueur et oui un peu le sang, que Lian poussa la porte de la bâtisse.
Même si elle avait tenté d'épousseter de son mieux ses vêtements, ils crachèrent autant de poussière que le sol quand elle passa la porte et sourit à ceux qu'elle reconnaissait dans la place.

- Hey Lian ! l'apostropha un des employés du lieu. Arthur n'est pas là ? Vous venez encore nous livrer un nouveau bandit ?

- Pas cette fois-ci Josh, dénégua la jeune femme. Aujourd'hui, je viens défier Dakota pour obtenir son badge !

- Oh, oh ! Un beau combat en perspective alors. J'adore toujours voir les combats de notre championne locale. Ne nous en veux pas si on est ses partisans hein ?!

- Aucun souci, je me doute que mes deux compagnons rangers sont déjà dehors en train de me préparer un coup. Ils sont partis bien trop tôt ce matin alors qu'aucune mission n'était en cours...Je sens déjà que les banderoles doivent être prêtes, leva-t-elle les yeux au plafond en riant doucement.

- Tu n'as qu'à attendre Dakota, je ne sais pas où est-ce qu'elle est. On va quand même essayer de lui faire passer le mot.

Hochant la tête, Lian prit son parti d'attendre. Par prudence et pour lui permettre de s'adapter à la chaleur ambiance - quoi qu'il avait eut largement le temps de s'y faire lui aussi ces dernières semaines - Lian fit venir Brumes à ses côtés. Le flobio ne sembla pas peureux ou inquiet malgré ce qui l'attendait....

Le combat démarrerait avec lui vu qu'il était son plus grand atour pour remporter le badge. Cela lui permettrait de tester en combat d'arène ses dernières capacités acquises. Et de voir si l'entrainement avait porté ses fruits tant sur ses forces et faiblesses que sur son caractère. Arthur aurait-il déteint sur lui aussi ?

On va mettre le feu ! Au sens figuré hein ?! Ne tirez-pas ! :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 4 Avr - 9:56

C'est une petite heure plus tard que la porte du bâtiment claque ouverte. Dans l'encadrure de la porte, la silhouette de Dakota se découpe contre la lumière du soleil.

Elle lève légèrement la tête pour te lancer un regard sous le rebord de son Stetson.

« Il parait qu'tu m'cherche.»

Elle entre, balance sur son bureau quelques objets qu'elle tenait sous le bras -- une corde brisée, un filet pour Ponyta et quelques autres pièces de cuir -- et ressort. L'instruction de la suivre va sans dire.

Dakota s'arrête un instant sur le perron, te laissant le temps de la rejoindre. Lorsque tu te décides finalement à la suivre elle prend le temps de détailler d'un regard en biais avant de t'interroger d'un simplement mouvement de tête :

« Prête ?»

Malgré tout le flegme dont elle fait apparemment preuve tu peux entendre l'ombre d'un demi-sourire dans sa voix. Elle s'avance alors dans la rue en claquant dans ses mains, crie aux passants de déguerpir « et plus vite que ça ou c'est mon Rhinocorne qui vous fera dégager !» Les habitants de Deadly Borrow s'écartent. Certains t'envoient des encouragements, d'autres grommellent que ça va encore faire des dégâts sur la rue juste pour faire le guignol pour Sunrise. Quelques uns s'accoudent au perron des bâtiments bordant votre arène à ciel ouvert, prêts pour le spectacle.

« Montre moi c'que tes Pokémons ont dans l'ventre.» Déclare-t-elle alors qu'elle lance sa première Pokéball dans l'arène.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5851.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Un duel dans la rue !  G3_4_Dakota
Championne Dakota accepte votre défi !
« ... J'ai d'autres choses à faire... »

Un duel dans la rue !  323
Championne Dakota envoie au combat un Camérupt !
(Estimation de niveau : 25)



Un duel dans la rue !  Brumes
Brumes utilise Surf sur Camérupt !
{-156} PVs « C'est super efficace ! La rue est inondée ! »
PVs de Camérupt: 0/145
Un duel dans la rue !  323
{Camérupt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 25 points d'XP !




« Au moins tu m'fais pas perdre mon temps... » remarque-t-elle, un brin amusée, alors que les habitants commencent à pester autour de vous. Elle reprend alors d'un ton soudainement beaucoup plus sobre, « Par contre, tu f'rais bien faire attention aux dégâts collatéraux si tu veux pas qu'je retienne les frais de réparation sur ta prime. »

Un Ponyta attaché à un poteau non loin se met à ruer, paniqué par la soudaine mare sous ses sabots, obligeant son propriétaire à se précipiter pour le libérer.

Mais Dakota ignore ses concitoyens pour le moment, et lance son second Pokémon au combat.



Un duel dans la rue !  472
Championne Dakota envoie au combat un Scorvol !
(Estimation de niveau : 27)



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 4 Avr - 17:33

Lian salua Dakota d'un geste quand celle-ci apparut enfin dans le batiment. Brumes et elle lui emboitèrent aussi le pas sans hésitation quand elle sortit dans la rue pour disperser le monde.

Bien évidement, comme elle l'avait sous-entendu à Josh : si la plupart des badauds se poussèrent et s'installèrent sur les bords de la rue pour assister au combat, personne ne put manquer la banderole d'un blanc un peu douteux sur lequel un "Go Lian go !" était peint en couleur vive. Ni Arthur ou encore David qui bougeait en tout sens de chaque côté de la dite banderole pour encourager Brumes et elle.

Autant le combat contre la championne ne la dérangeait aucunement, autant Lian déglutit bruyamment de voir autant de monde s'installer pour voir leur combat. Jusqu'à maintenant, dans les trois premières arènes où elle était passée : le public brillait par son absence. Là, c'était tout le contraire et cela dérangeait la chasseuse qui n'aimait pas vraiment les rassemblements importants de ce type.

Heureusement, Brumes s'en sortit comme un chef face au premier pokémon que fit apparaitre la championne. En un tour de pattes, il réunit l'eau présente dans les abreuvoirs disposés le long de la rue et les avait rassemblés en une vague devant lui. Dirigée tout droit sur le camérupt.

Qui s'effondra aussitôt. Pour apparemment le plus grand "plaisir" de la championne. Alors, comme ça, Dakota voulait qu'ils se dépêchent et qu'elle puisse retourner au travail rapidement ?

Sans être proche de toute la ville, Lian connaissait la plupart d'entre eux de vue puisqu'elle avait travaillé avec Arthur. Et qu'Arthur connaissait absolument tout le monde par son nom à Deadly Borrow.

Tentant de se ressaisir, profitant de la vague d'acclamations que les deux rangers sur le balcon en hauteur lui envoyer pour y puiser du courage et faisant fi de ses joues écarlates, Lian décida que Brumes et elle continueraient de tout donner.

- On va faire de notre mieux, retrouva-t-elle la parole en souriant pour répondre à la championne. Et au pire, on réparera tout ça avant de quitter la ville ! Je suis certaine que les habitants ne nous en voudront pas de donner notre maximum si on les aide à réparer ensuite. Le monde doit bien finir par me connaitre un peu ici et sait que je n'aime pas laisser des dettes en attente !

Considérant le nouveau pokémon que Dakota envoya, Lian sourit. Là encore, elle n'avait pas besoin de spécifier sa stratégie à Brumes. Le flobio savait quoi faire et se préparer déjà à l'affrontement...

Puisque l'on a éteint l'incendie avec l'eau, on va voir si on peut faire mieux!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyLun 6 Avr - 0:54

Dakota tourne un instant la tête pour observer tes supporters autoproclamés, sans prendre la peine de commenter leur banderole ni leur enthousiasme sonore. Son expression neutre est difficilement lisible et elle reporte bien rapidement sur toi ses yeux sombres pour écouter ta réponse tandis que son Scorvol s'avance au combat.

« Il n'est de toute façon pas question que tu repartes comme si de rien n'était si tu ravages le centre-ville. » t'indique la championne, et tu peux deviner au ton employé qu'il ne s'agit nullement d'une plaisanterie. Elle semble tout à fait prête à te retenir par la force si besoin et ne se contentera pas d'une simple promesse même accompagnée de toute ta bonne volonté.

Ses doigts glissant nonchalamment sur le lasso à sa ceinture et elle ponctue la fin de sa phrase d'un petit mouvement de tête probablement adressé à son Pokémon. « Parait que t'es sous la tutelle d'Arthur. On va voir s'il est meilleur professeur que chasseur de primes. » ajoute-t-elle après quelques instants, et si son visage est toujours impassible tu peux déceler que la moquerie envers le Ranger est malgré tout amicale.

Pendant ce temps, réagissant instantanément au geste de sa propriétaire, le volatile impeccablement dressé file vers ton Flobio toujours en place à proximité.




Scorvol utilise Piétisol sur Brumes !
{-42} PVs « Vif comme l'éclair ! »
PVs de Brumes: 118/160
{La vitesse de Brumes diminue !}


Brumes utilise Poing-Glace sur Scorvol !
{-88} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 41/129



Et maintenant, Dresseuse, on tente de l'achever ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyLun 6 Avr - 3:34

Lian sourit volontiers à la boutade de la championne sur son mentor. Le grognement sonore que pousserait celui-ci serait-il donc dut à la championne ou à sa propre phrase qui sortit tout naturellement :

- Oui, M'dame ! tenta-t-elle de prendre les mêmes abréviations que les gens du coin en souriant pour détendre l'atmosphère. Ses épreuves sont spéciales pour son entrainement mais au fond, ce gros bourru est un bon professeur. Il fait en sorte que ses étudiants voient des solutions différentes aux problèmes qui leur arrivent. Je n'ai rien contre prendre des munitions nommées anecdotes contre les mauvais coups qu'il peut préparer, d'ailleurs !

Le ton affectueux de la chasseuse ne laissait aucun doute quand à l'amitié et au respect teinté d'amusement qui la liaient au ranger aux tenues de cowboy. Le rire de son frère ne camoufla guère son expression exagérément outrée et amusante pour tous ceux qui l'entouraient.

Le scorvol profita que l'attention n'était guère sur les combattants puisque Lian ne quittait des yeux la shériff pour frapper de plein fouet le flobio. Qui encaissa étonnement bien l'attaque. Sa défense serait-elle aussi améliorée grâce à l'entrainement épuisant qu'il avait vécu. Ou son endurance plus probablement...

Le cratère que laissa l'attaque du scorvol rendit en tout cas la navigation un peu plus difficile pour Brumes qui courait pour attraper son adversaire avant qu'il ne remonte trop haut dans les airs.

Profitant d'une plaque de terre qui se relevait sous l'impact de l'attaque de la chauve-souris à grosses pinces,  Brumes sauta pour s’accrocher à la queue de l'animal et lui asséner un poing-glace des plus sentis.

Le flobio se laisse retomber à terre en roulant pour tenter d'amortir le choc et se repositionna pour suivre son adversaire des yeux. Il se doutait que la stratégie ne changerait pas vu son efficacité et prépara donc son prochain coup.

- J'ai le droit à une question ? Autre que celle-ci, hein...Vous êtes à moitié chemin de la ligue et quasi tous les champions que j'ai vu n'ont pas besoin de donner d'ordres à leurs pokemons. Arthur a essayé de m'apprendre le truc mais...je ne le réussis qu'avec Brumes que voici. Quelle est votre astuce à vous les champions ?

Parler déconcentrait certains champions comme avait déjà put le constater la chasseuse. Cela l'étonnerait très fortement que Dakota soit de ce type vu les nerfs d'acier qu'elle devait avoir pour diriger la "police" du coin.

Au pire, cela amuserait la galerie. Au moins, cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur Dakota qu'elle ne cessait de fixer. Lian faisait toute confiance à Brumes pour mener le combat tel qu'ils en avaient longuement discuté.

Il va falloir faire mieux !:


Dernière édition par Lian Amethil le Mer 8 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyMar 7 Avr - 10:33

« Mh. » grommelle sobrement en retour Dakota, te laissant un moment penser qu'elle ne prendra pas la peine de gratifier ta remarque d'une véritable réponse... juste avant d'incliner un peu la tête sur le coté, te laissant entrapercevoir un fin sourire se dessinant sur le visage partiellement dissimulé par son couvre-chef de la championne, pour reprendre, « J'imagine qu'tu peux lui rappeler le trajet retour sans ses bottes la dernière fois qu'il a voulu se mesurer à moi au poker. Et lui remettre en tête au passage qu'il m'doit toujours 1500 pokédollars. »

Marquant sa remarque d'un regard très appuyé à l’intéressé, elle laisse ensuite redescendre son menton, l'ombre de son Stetson reprenant sa place habituelle, c'est à dire couvrant la vaste majorité de son expression. Entre vous, au centre de la rue principale, le second round du combat commence, les coups s'échangeant avec violence sous les acclamations de votre public. Dakota continue d'observer, en silence, son Scorvol tenter de lutter contre Brume malgré l'efficacité de son redoutable Poing-Glace, sans se fendre du moindre commentaire. Elle recule même de quelques pas pour aller s'adosser contre l'une des poutres extérieures d'un des bâtiments avoisinants, les bras croisés, alors que tu t'apprêtes à poser ta seconde question.

« C'qui te manques c'est l'expérience. » réplique la championne après une nouvelle interminable pause te faisant encore une fois douter d'avoir une réponse, « Beaucoup, beaucoup d'expérience. Frôle la mort en leur compagnie à tous encore une p'tite cinquantaine de fois et ils d'vraient tous commencer à savoir c'que t'attends d'eux sans avoir b'soin de le dire... et c'qu'ils attendent de toi. »

À peine la championne achève-t-elle son explication qu'elle illustre celle-ci en indiquant à son Pokémon de retourner à l'attaque d'un simplement hochement de tête. Alors que l'étrange chauve-souris violette charge une nouvelle fois ton Flobio, elle ajoute sobrement.

« Sinon tu peux toujours essayer de devenir championne pour Sunrise. À force de répéter dix fois par jour le même combat, j'te promet que la chorégraphie devient facile à r'tenir. »
 



Un duel dans la rue !  472
Scorvol utilise Crocs Givre sur Brumes !
{-30} PVs « Moi aussi je peux jouer à ça ! »
PVs de Brumes: 88/160
{Brumes est gelé !}

Un duel dans la rue !  Brumes
{Brumes est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}
{Et en plus il était gelé, c'est un sorbet au saumon en pleine panique !}




On dirait qu'il a gagné la bataille de boule de neige, Dresseuse, et maintenant ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyMer 8 Avr - 2:14

Lian sourit d'un air bien plus diaboliquement doux quand elle reçut la réponse de Dakota. Et nota très précieusement les informations dans son cerveau. Son sourire redevint bien moins carnassier quand elle entendit le conseil de la championne et hocha sobrement la tête.

- Au rythme où on semble le faire dans la profession, ça ne devrait prendre que quelques années alors, plaisanta-t-elle avant de reprendre d'un ton bien plus calme et humble. En espérant que la prédiction ne se réalise finalement jamais.

La proposition suivante de la championne lui fit lever un sourcil, décontenancée qu'elle était. Lian prit soin de relever quelque peu son chapeau pour que sa surprise soit bien visible. Elle jouait carte sur table après tout et ne voulait pas cacher ses émotions.

- Vraiment ?! Je ne me vois pas dans le rôle. Absolument pas. Quoi qu'avec un autre métier comme vous : je pourrais peut-être l'envisager. Dans quelques dizaines d'années. Quand j'aurais la sagesse nécessaire. Et l'expérience.

Repoussant l'idée d'un mouvement de main, la jeune femme remit son chapeau en place. Elle n'avait guère peur d'avoir froissé la championne puisqu'elle n'avait après tout que répondu avec sincérité à une suggestion première avant d'écouter la suite plus barbante.

Le scorvol plongea vivement vers Brumes pour mordre celui-ci et resta accroché un temps bien trop long au goût de la chasseuse avant de s'envoler de nouveau. De la glace se formait là où il avait planté ses crocs et s'étendait lentement mais sûrement sur le corps de Brumes.

- Impressionnant...sourit Lian en murmurant. Je ne pensais pas que la chaleur ici permettrait de faire tenir la glace plus que quelques secondes, ajouta-t-elle quand elle vit que Brumes ne bougeait plus et que sa gangue de glace ne fondait pas. On va devoir tester l'une de mes dernières recrues alors ! rappela-t-elle Brumes à elle d'un faisceau rouge lancé via sa pokéball. Après tout, c'est en prenant des risques que l'on peut voir si une stratégie réussie !

Gardant tenue à hauteur du cœur la nouvelle pokéball sélectionnée, Lian sembla communier en silence une seconde avec son occupant avant de la lancer sur le terrain. Elle ne perdit guère son sourire même si elle tressaillit en récupérant la balle. Pour un pari, c'était un pari risqué !

L'occupant sortit de l'objet avec un grand cri rageur, le regard alerte cherchant sa cible en tout sens. Ses mouvements saccadés démontraient sa peur d'être sur place mais aussi son envie d'en découdre. Le bandeau rouge sur son œil droit laissait entrapercevoir une longue cicatrice qui s'étendait d'un bord et de l'autre du tissu.

- Avec tous tes sens Fury, dit Lian d'une voix étonnement douce et basse pour l'ambiance plutôt criarde. Tu en es capable, je le sais, sourit-elle de nouveau en voyant les oreilles du mangriff s'agitait de façon rythmique vers elle. Tu sais quoi faire. Libère ta rage et mets-nous cet adversaire à terre ! reprit-elle en montant inconsciemment le ton au fur et à mesure de sa phrase, laissant entrevoir sa passion par delà son air qu'elle s'efforçait de garder calme.

Ayant trouvé son adversaire en reniflant, le mangriff qui-n'a-qu'un-œil ne le lâchait plus du regard...le défiant clairement malgré son handicap visible et lui montrant les crocs. Son poil était ébouriffé pour tenter de le faire paraitre plus gros malgré sa peur visible d'avoir autant de monde autour de lui.

Pour la peine, Arthur et son frère semblaient s'être tus devant le nouveau venu. La mangouste avait-elle une si mauvaise réputation ou étaient-ce ses chances de se battre malgré son handicap et sa peur qui leur paraissaient trop faibles ?

Double tour svp:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 11 Avr - 13:00

« Le rôle de champion est pas fait pour tout l'monde. Et en effet, pas pour les débutants. » se contente de répondre sobrement la championne en haussant une épaule sans donner plus de détails. La tête tournée vers le combat, elle te laisse rappeler Flobio pour envoyer un autre de tes camarades affronter sa créature ailée.

« Il n'a pas l'air bien rassuré. » observe Dakota sur le ton du constat plus que du jugement. Les bras croisés, toujours adossée nonchalamment à la structure de bois, elle indique d'un mouvement de tête à peine perceptible à Scorvol qu'il est temps d'y retourner.




Fury arrive sur le terrain !


Scorvol utilise Direct Toxik sur Fury !
{-34} PVs « Bienvenue à toi ! »
PVs de Fury: 120/154




Scorvol utilise Direct Toxik sur Fury !
{-34} PVs « Je continue sur ma lancée. »
PVs de Fury: 86/154
{Fury est empoisonné !}


Fury utilise Poing-Glace sur Scorvol !
{-80} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 0/129


{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fury gagne 50 points d'XP !
Brumes gagne 35 points d'XP !

{Fury souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Fury: 67/154



Un duel dans la rue !  111
Championne Dakota envoie au combat un Rhinocorne !
(Estimation de niveau : 25)



Instantanément, Scorvol enchaine les attaques sur le pauvre Mangriff, sa vitesse ne lui laissant d'autre solution que d'encaisser sans broncher jusqu'à se retrouver empoisonner par la dernière piqûre de la queue du Pokémon. Réagissant finalement, c'est un solide poing de glace qui rencontre le volatile revenant à l'assaut, le projetant avec violence au sol. Instantanément, la championne locale rappelle son compagnon avant de sortir une autre pokéball, laissant s'avancer sur le terrain un impressionnant Rhinocorne qui gronde à la vue de son adversaire.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 11 Avr - 14:22

Lian soupira un peu en entendant la remarque de Dakota. Elle comprenait très bien la réserve de la championne vu qu'elle la partageait. Mais elle ne pouvait pas se permettre de l'afficher directement. Cela aurait un effet dévastateur sur la confiance que Fury portait en lui-même. Elle avait déjà assez de mal à travailler avec ce petit monstre furieux sans avoir envie de recommencer à zéro.

- C'est son tout premier combat officiel. N’étiez-vous pas vous-même nerveuse lors de votre premier combat ? sourit-elle amicalement en parlant.

Comme prévu, Fury subit l'attaque qui était à la base prévue pour Brumes. Il encaissa en grognant conter son adversaire sans cesser de le suivre des yeux. Il feulait volontiers, la fourrure hérissée.

Le scorvol décida de recommencer la même attaque. Celle-ci ressemblait vaguement au poing-glace que Lian avait appris à la majorité de ses pokémons. Sauf qu'au lieu d’attirer la glace, celle-ci semblait attirer une substance verdâtre laiteuse. Rien de très ragoutant quoi.

Fury semblait penser la même chose vu que son teint devint verdâtre une fois qu'il encaissa la seconde attaque du scorvol. Il se vengea cependant en atteignant la chauve-souris de plein fouet. Ses griffes recouvertes de glace envoyèrent son adversaire au sol, qui ricocha avant de finalement rester au sol et ne plus bouger.

Alors que la championne rappelait son pokemon, Fury hurla un grognement victorieux à la foule qui l'entourait. Il semblait bien fier d'avoir réussi à mettre à terre son adversaire et alla même jusqu'à frapper sa poitrine du revers de ses griffes en défi à qui voudrait l'affronter.

Lian haussa un sourcil en le voyant faire. Voilà un aspect de sa personnalité que le mangriff ne lui avait encore jamais démontré. Qu'il clame sa réussite ici ne la gênait aucunement. Cela pourrait se montrer problématique en mission mais elle ne le lui apprendrait pas aujourd’hui. En ce temps et lieu, le mangriff éclopé avait bien mérité de fêter sa victoire. Après tout, il avait bien prouvé qu'il était capable de se battre et gagner malgré son handicap !

Il grogna et dirigea son regard vers le nouvel adversaire qu'envoyait Dakota dès qu'il sentit l'odeur terreuse de celui-ci. Faisant crisser ses griffes l'une contre l'autre, il pointa de l'une d'entre elles le nouveau venu.

- Fury, tu sais quoi faire, lui rappela Lian. Même attaque ! Je suis un peu étonnée : qu'est-ce que c'est comme pokemon ? On dirait de la roche vivante ! Est-ce qu'il est originaire d'Amérique ?

Ça ou un pokemon qui porterait une armure de roche. Lian n'était pas certaine du tout. Elle aurait aimé pouvoir scanner le quadrupède mais cela devrait attendre....

La furie contre la corne !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyMer 15 Avr - 10:56

« Mon premier combat ne s'est pas tout à fait déroulé dans ce type de situations. » répond simplement la championne, toujours sans jugement envers le Mangriff maintenant aux prises avec son adversaire.

Une fois le Pokémon roche sur le terrain, ce dernier bouge lentement pour se positionner face à Fury. Ses mouvements sont lourds mais laissent en même temps sentir sa force brute. Il gronde une seconde fois, défiant Fury du regard avant que les deux créatures s'élancent l'une contre l'autre.

« Rhinocorne est plutôt un Pokémon asiatique, on en croise rarement par ici. » t'indique Dakota après un rapide regard en direction de l'intéressé, « Son corps est couvert de plaques de roche, c'est sa peau, il n'est pas entièrement composé de pierre. Mais ses os sont particulièrement lourds et il a la masse musculaire pour faire bouger tout ça. Si t'en croises un dans la nature, méfies toi. » conclut-elle dans un avertissement très sérieux. Le Pokémon s'empresse d'ailleurs d'illustrer les propos de sa propriétaire.




Fury utilise Poing-Glace sur Rhinocorne !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 81/130


Rhinocorne utilise Boule Roc sur Fury !
{-14}{-14}{-14}{-14}{-14} PVs « Hey mais ça fait mal ! »
PVs de Fury: 0/154


{Fury est K.O !}



Filant droit devant lui dans une charge résonante pour renverser Mangriff sans ralentir d'un pouce, Rhinocorne rencontre un solide Poing Glace le faisant à peine dévier de son chemin. Fury évite tout de même l'assaut mais semble toujours relativement mal en point depuis sa rencontre avec le dard de Scorvol. Rhinocorne de son côté s'arrête et après un lent demi-tour, plante brusquement sa corne dans le sol pour casser un morceau de roche, le lançant dans la direction de son adversaire. Puis un autre. Et un autre, sans relâche pour ne pas le laisser approcher. Et c'est pantelant que ton Pokémon, tenant à peine debout, tombe sous une énième pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyJeu 16 Avr - 2:00

Un pokémon asiatique, hein ?! Lian comprenait mieux pourquoi elle n'en avait jamais vu avant. Le quadrupède était impressionnant en terme de force et de poids, c'était certain. Est-ce qu'il serait aussi solide ?

Vu les échanges de coups et le fait que Fury délaissa la position verticale pour celle couchée au sol : malheureusement oui ! Lian ne reconnaissait pas non plus l'attaque qu’avait utilisé la roche vivante mais cela ne la tracassait pas. Elle n'arrivait presque jamais à reconnaitre les attaques fait par les autres pokémons donc pourquoi cela aurait-il été plus facile avec celui-ci ?

Rappelant Fury sans se départir d'un petit sourire, Lian murmura quelques mots à la balle bicolore avant de la ranger à son endroit prédestiné sur l'une de ses ceintures. Malgré sa défaite sur ce combat, elle était on ne peut plus fière de Fury.

Il avait tout donné et même s'il n'avait réussi qu'à mettre à terre un des pokemons de la championne, son plus grand défi ne s'était pas trouvé dans le combat. Il avait vaincu ses peurs pour arriver à se battre et l'apprentie ranger estimait ne rien pouvoir lui demander de plus.

Sélectionnant une nouvelle pokéball, Lian sentit son sourire s'agrandir sous l'ombre de son chapeau. Puisque son meilleur atout était gelé - est-ce qu'il restait dans cet état même dans sa pokéball d'ailleurs ?! - et que son outsider était ko, il était temps de faire appel aux renforts musclés prévus pour ce combat !

- Montre nous ce qu'un vrai bagarreur peut faire Smash !  s'exclama-t-elle en voyant le chapignon sortir de sa maison mobile.

Contre le scorvol, elle avait craint de faire appel à son bagarreur de service. La chauve-souris était d'un type qui aurait put faire de tels dégâts à Smash qu'il s'en serait tiré avec des cicatrices. Contre le rhinocorne, Lian estima qu'il avait de bien meilleures chances de s'en sortir !

- Giga-Sangsue ! ordonna-t-elle en croisant ses bras pour éviter de trop gigoter sur place.

Ça va faire mal ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyDim 19 Avr - 13:39

Dakota t'observe rappeler Fury en silence, attendant de voir ce que tu comptes envoyer à sa suite sur le terrain. Finalement, c'est un Chapignon qui arrive pour faire face au massif Rhinocorne. S'il n'est pas beaucoup plus petit que son adversaire en terme de taille, le Pokémon plante n'a clairement pas la même carrure que le roche et c'est avec un nouveau grondement qu'il est accueillit dans la rue qui vous sert de terrain.

« Je vois que tu es venue préparée. C'est bien. » glisse simplement la championne, référant à l'avantage évident du type de ton combattant sur le sien sans se défaire de sa position en apparence tranquille.

Une fois les deux créatures face à face, il ne lui faut qu'un léger sifflement pour que Rhinocorne fonce droit devant lui pour tenter de renverser son adversaire de sa puissance brute.




Smash utilise Giga-Sangsue sur Rhinocorne !
{-156} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 0/130
{+78} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 150/150


{Rhinocorne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 25 points d'XP !



Un duel dans la rue !  28
Championne Dakota envoie au combat un Sablaireau !
(Estimation de niveau : 22)



Instantanément Smash réagit, esquivant la charge d'un bond. Plus rapide que son adversaire, il se retourne dans la foulée pour exécuter l'attaque que tu viens de lui demander. Touché de plein fouet, la course du Rhinocorne s'arrête prématurément et c'est dans un roulé-boulé chaotique que sa silhouette termine au sol, la poussière environnante couvrant partiellement les solides plaques de roches qui n'ont malheureusement pas pu le protéger de l'attaque plante.

D'un mouvement fluide, la championne se redresse pour le rappeler dans sa pokéball avant de faire venir sur le terrain son dernier Pokémon.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyDim 19 Avr - 22:08

Lian hocha doucement la tête au commentaire de la championne, saluant celui-ci en touchant le bord de son chapeau de deux doigts.

- On a fait de notre mieux avec mon équipe. Certains sont plus adaptés que d'autres pour lutter contre vous mais tous en banque un avantage. Nous verrons bien si cela suffira pour aller jusqu'au bout !

Décidément, Lian n'aurait pas aimé être à la place de Smash. Voir une telle masse lui foncer dessus...Le chapignon était pourtant placide et calme, se préparant au combat en faisant cogner ses griffes l'une contre l'autre. Une seule attaque lui suffit pour achever son adversaire, faisant rugir les deux rangers sur leur balustrade en hauteur.

- J'espère qu'il ne s'est pas blessé vu son arrêt forcé ?

La championne appela alors celui qui devait être son dernier pokémon dans ce combat. Avait-elle gardé le meilleur pour la fin ? Levant de nouveau un sourcil étonné en découvrant le nouveau pokemon, Lian demanda une nouvelle fois :

- Lui aussi, je parie qu'il ne vient pas d'Amérique ? Vous avez voyagé beaucoup ou avez fait bien des échanges ?! sourit-elle.

Ne voulant pas paraitre impolie, Lian n'avait pas tourné sa phrase en une question directe. La championne parlerait volontiers seulement si elle en avait envie et ce n'était pas la chasseuse qui la forcerait.

Vu le type de l'arène, c'était encore un type sol. Allait-il être particulièrement faible face aux attaques plante de Smash ? C'est ce qu'on allait voir !

- Smash, sois prudent vu ses griffes. Tu sais quoi faire !

Gigotant un peu sur place pour éviter d’attraper une crampe contrairement à son immobilisme précédent, Lian tenta de rentrer dans le tempo de son pokémon. Le rhinocorne avait été bien entamé par Fury, elle n'avait eut donc aucune crainte que Smash l'achève rapidement. Mais ce nouvel adversaire pourrait bien réserver des surprises !

Autant donc être prête à soutenir son pokémon jusqu'au bout !

Et on continue !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyJeu 23 Avr - 1:54

« Ne t'en fais pas pour lui. Il a l'habitude de ce genre de combats. » répond la championne en ne laissait paraitre aucune inquiétude à l'égard de son Pokémon, la massive créature de roche déjà rentrée dans sa pokéball. A sa place, un Sablaireau fixe maintenant Smash de sa paire d'yeux sombres, ses longues griffes tendues vers son adversaire d'un air de défi. Campé sur ses pattes arrières, il attend que le Chapignon fasse le premier geste avec méfiance.

« En effet, ce genre de Pokémons se trouvent la encore principalement en Asie. J'ai pas mal voyagé à mon époque, pendant un temps. Mais y en a aussi pas mal que j'ai récupéré parce qu'ils avaient besoin d'un abri. »

Sur ces mots, Dakota adresse un mouvement de tête à la créature de type sol qui presque imperceptiblement modifie sa garde. Finalement, c'est une attaque Giga-sangsue qui part droit sur lui et malgré sa vitesse non-négligeable, Smash est plus rapide. Frappé de plein fouet, il se redresse immédiatement pour renvoyer un violent coup de griffes en direction de sa cible. Il touche, et la marque est bien visible sur le Pokémon plante, mais il est très net pour n'importe quel observateur que l'avantage du type est trop important pour laisser une réelle chance au combattant local.




Smash utilise Giga-Sangsue sur Sablaireau !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 37/119

{+41} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 150/150


Sablaireau utilise Éclate Griffe sur Smash !
{-21} PVs « Prends ça ! »
PVs de Smash: 129/150
{La défense de Smash diminue !}



Et maintenant, Ranger, on remporte le badge ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyJeu 23 Avr - 3:03

Contente d'avoir bien deviné, Lian sourit un peu plus sous son chapeau. Il était rare qu'elle tombe juste en tentant d'analyser les gens mais cette fois-ci, son instinct l'avait bien guidé ! Elle était curieuse cependant d'une précision donnée par la championne et lui demanda :

- Vous avez souvent croisé des pokemons ayant besoin d'un abri ? Dans la nature ou grâce à Sunrise ? J'en connais un comme ça qui est bien plus heureux désormais. Je connais quelques dresseurs qui ne rechigneraient pas devant s'occuper d'un pokemon ayant besoin de soin plutôt que de devoir en capturer des sauvages.

Lian grimaça un peu sous l'échange de coups. Smash s'était bien soigné certes avec son attaque mais les griffes immenses du sablaireau avaient laissé une trace bien trop visible et où pointaient le sang verdâtre de la plante. Avec un peu de chance, l'attaque suivante le remettrait assez sur pieds pour qu'il n'y paraisse plus ?

Au vu de l'efficacité de sa première attaque, Smash ne s'étonna pas que sa dresseuse ne donne pas d'autres ordres. Il pouvait continuer ainsi et remporter son combat d'après lui. Les hourras alentours lui plaisaient bien découvrait-il, lui qui n'y était pas habitué. Peut-être son côté grosse brute qui aimait la reconnaissance du public ? Il haussa les épaules avant de se remettre en position en poussant un cri rageur vers son ennemi affaibli.

- Je pense que le combat achève. Je peux déjà dire que c'est un plaisir que de vous avoir combattu, Dakota.

Se faisant, Lian attendit simplement la suite d'échanges de coup. À moins que l'adversaire ne dispose d'une attaque très rapide, Smash l'achèverait sans se prendre de nouveau coup. Elle pourrait ensuite aller au centre pokémon rapidement afin de faire dégeler le pauvre Brumes et de ranimer Fury.

Leur travail d'équipe payait et la jeune femme était contente d'avoir quasiment réussi cette épreuve sur sa route !

Est-ce que l'on close ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptyVen 24 Avr - 20:27

« J'en croise plus souvent que je ne le devrais, et ni l'un ni l'autre, c'est principalement "grâce" à mon travail. Les dresseurs à qui je confierais des Pokémons je les compte sur les doigts d'une main, c'est généralement à cause d'eux qu'ils se retrouvent dans cette situation en premier lieu. » indique Dakota d'un ton ferme bien que dénué d'agressivité.

Sur le terrain, Sablaireau malgré ses importantes blessures est toujours debout, marchant lentement en cercle autour de Smash en préparant sa prochaine attaque. Il n'a que peu de chances de toucher, mais ce n'est pas pour autant qu'il compte abandonner. Il est clair à sa posture qu'à tout instant le Pokémon risque de s'élancer et de donner le tout pour le tout en tentant d'infliger une ultime blessure au Chapignon. Dans l'assistance quelques encouragements retentissent toujours, les gens semblant apprécier le divertissemnt offert par le match d'arène. La championne de son côté ne semble pas prêter attention à ta dernière remarque et laisse simplement le combat s'achever en silence.




Smash utilise Giga-Sangsue sur Sablaireau !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/119
{+41} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 150/150


{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 10 points d'XP !



Un duel dans la rue !  G3_4_Dakota
Vous avez battu Championne Dakota !
« Bien. »
Vous gagnez le Badge Poussière, une CT Piétisol et 2900Un duel dans la rue !  Pok-do10 pour ce combat  d'arène !



Sablaireau bondit finalemnt en avant, ses griffes pointées dans la direction de Smash, mais sa vitesse n'est pas suffisante pour esquiver l'attaque plante finale de son adversaire. Il glisse donc au sol lourdement, roulant quelques fois sur lui-même avant que sa propriétaire ne réagisse, une fois certaine du K.O.

Dakota ne dit rien, rappelant son Pokémon avant d'adresser un sifflement sonore à la foule. Tu repères alors une petite fille aux allures d'apprentie cowboy qui s'approche au pas de course et c'est sans hésitation que la championne rassemble les quatre pokéballs qu'elle vient d'utiliser pour les lui confirer. L'enfant hoche la tête en levant ses yeux emplit de sérieux et de bonne volonté tandis que la femme lui répond de ce qui semble presque être un demi-sourire. « Je comptes sur toi. » dit-elle simplement, et il te semble pour la première fois depuis le début du combat appercevoir un éclat d'affection dans le regard de la shériff locale.

La petite fille détale, hochant la tête avant de prendre la direction du centre Pokémon de Deadly Borrow tout en gardant les quatre petites sphères serrées contre elle. Sans plus de cérémonie Dakota se redresse, remettant en place son chapeau avant de reprendre brièvement la parole. « Le badge est à toi. » glisse-t-elle en envoyant l'objet en question dans ta direction ainsi que l'habituel disque qui accompagne les victoires d'arène. La femme pivote ensuite et commence à s'éloigner, sans doute pressée de retourner à sa tâche, avant de s'immobiliser un court instant. Tournant légèrement la tête vers toi, l'une de ses mains vient incliner son Stetson en signe de reconnaissance tandis qu'elle t'adresse quelques mots de plus.

« Tiens toi bien surtout. Et si jamais tu reviens trainer dans le coin, passes plumer Arthur avec moi autour d'un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  EmptySam 25 Avr - 1:59

Lian réagit à la remarque sur le manque de conscience de certains dresseurs avec un hochement de tête sec. Elle espérait elle-même ne pas rencontrer de dresseurs de ce type. Son instinct passionné risquerait de faire bien trop d'étincelles avec ce type de comportement.

Comme prévu, Smash finit le combat d'un giga-sangsue bien placé qui soigna et referma les balafres que lui avait fait précédemment son adversaire. Fier comme un coq, il bomba le torse sous les acclamations de la ville avant de revenir vers sa dresseuse.

Le coin de la bouche de celle-ci se relevait franchement en un sourire bien fier au vu de ce que son pokémon avait accompli. Elle hocha la tête et le chapignon fit de même avant d'être rappellé dans sa pokéball.

Lian fut bien contente de voir que la championne envoyait rapidement ses pokémons au centre pokémon. Elle-même comptait y faire un tour dès que possible pour dégeler Brumes et ranimer Fury.

Les deux devaient avoir hâte de connaitre la fin du combat et savoir s'ils avaient gagné. En équipe. Lian pourrait leur raconter cela durant la fête qu'Arthur ne manquerait pas d'organiser au saloon...Ou avant pour Fury, se dit-elle soudainement.

La chasseuse attrappa et rangea aussitôt qu'elle les reçut le badge et la CT. Elle aurait tout le temps de les observer et les étudier plus tard. Pour l'instant, elle avait plus prioritaire à faire et s'apprêter à partir vers le centre pokémon quand la voix de la championne retentit de nouveau.

Avec un grand sourire, Lian lui répondit à la façon de l'ouest sauvage, en touchant le bord de son propre chapeau de deux doigts et en disant :

- Avec plaisir !

Elle se tourna ensuite vers le ranger et lui désigna le centre pokemon d'une main avant qu'il n'hoche la tête et commence à défaire la banderole qu'il tenait encore. Lian venait de gagner quelques minutes pour remettre en force ses amis et elle se dépêcha de s'élancer vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un duel dans la rue !  Empty
MessageSujet: Re: Un duel dans la rue !    Un duel dans la rue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel dans la rue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» De retour dans l'eau
» Duel au Far West
» #14 Temps d'Orages [mod] [duel]
»  Plonger dans l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: