Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à plusieurs !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:14

Dhyana demandait à Kusanagui si Sakura pourrait faire l'utilisation des pokéball pour lui, Tyraël l'avait déjà fait. Kusanagui repassait en mémoire les conversations avec elle. Est-ce qu'il avait mentionné son espèce? Il est vrai que sa forme aiderait grandement, et c'était de toute façon l'idée qui était en train de germer dans son esprit. Seul défaut : elle ne pourrait pas faire cette gestion et se battre!

- En fait, c'était justement l'idée que j'étais en train d'analyser... Disons qu'en si charmante compagnie, mon esprit a un peu de mal à rester concentré sur de si fugaces détails...

Kusanagui sourit doucement. Même s'il savait que leur relation ne dépasserait jamais l'amitié, rien n'empêchait un peu de galanterie et de compliments amicaux. Après tout, la plupart des femmes ne sont pas insensibles au fait de plaire, par désir de plaire réel ou encore pour le sentiment de puissance que cela leur procure face aux hommes. Kusanagui n'a cependant pas pensé si c'était le genre de choses qui touchaient une personne comme Dhyana; tant pis! Au pire, elle va s'en ficher. Au mieux, cela flattera son égo et fera apprécier la compagnie de Kusanagui.

Dhyana avait préparé un petit pot d'onguent qu'elle avait appliqué sur ses mains. Elle recommanda d'en remettre chaque jour aux changements de bandages. Connaissant les facultés de son corps, Kusanagui croit que ses mains seront revenues à la normale à son retour en Amérique.

Dhyana prépara ses affaires et les deux personnes redescendirent. Une fois dehors tout en barrant la porte, Dhyana demanda si Kusanagui préférait un centre d'achat ou un artisan sur mesure.

- Va pour l'artisan. Les gants se trouveraient sans mal, mais pas le manteau. Je prendrai tout à cet endroit.

Les deux compagnons firent la route en direction de l'artisan. Il fit sa commande, que le marchand n'avait évidemment pas sous la main. Il versa donc un acompte pour la réservation. Il devrait passer dans 48 à 72 heures.

- Eh bien Dhyana, vous voilà pris avec ma présence en Asie pendant plus de deux jours finalement! Quoiqu'à la limite, passé le deux jours je pourrai me trouver un lieu pour aller...

Les deux partirent en direction des ruines. À la sortie de la ville, Kusanagui fit sortir Sakura, enfin heureuse de sortir de sa pokéball. Kusanagui avança alors un peu plus lentement, expliquant à sa vieille amie ce qu'il attendrait d'elle. Elle sera littéralement son bras droit et son bras gauche pour l'expédition! Il lui confia donc les pokéball en expliquant qui est qui. Ce sera à elle de faire la gestion de qui appeler ou renvoyer selon la demande.

Le duo d'humains et de pokémon approchèrent donc des fameuses ruines. Pas de Minami à l'entrée et elle ne répondit pas sur son SIS. Probablement dans une bataille selon Dhyana. Les deux dresseurs s'avancèrent donc à la recherche de Minami ainsi que d'autres palpitantes rencontres.

Apparition de deux pokémon sauvages, S.V.P. ! Merci pour les modérations !:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Jeu 23 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4182.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyage à plusieurs ! - Page 2 58Voyage à plusieurs ! - Page 2 19
Un Caninos et un Rattata sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 20)



Et maintenant, Dresseurs, qu'est-ce qu'on fait de ces visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:57

S'offusquant presque, restant très amicale, Dhyana fit la moue à l'annonce de Kusanagui.

- Tu es notre invité je te rappelle. Tu as donc le gite offert aussi longtemps que tu souhaiteras rester.

Se présentant à Sakura, Dhyana fut enchantée par la forme humanoïde et étrange de la pokémon électrique. Elle tapota des mains en sautillant autour quelques instants pour l'observer plus attentivement.

- Tu es tellement mignonne, Sakura ! Minami va capoter en te voyant ! lui sourit-elle. Est-ce que cela dérangerait l'un de vous deux si j'en profitais pour la scanner ?

Puisqu'il fallait entrer afin de chercher directement Minami, Dhyana libéra Bélial. Le serpent serait apte à les protéger en cas d'attaque et avec un peu de chance, il sentirait celle-ci venir de loin. Il sentait bien les vibrations dans le sol donc la jeune scientifique espérait simplement qu'il n'en sentirait pas trop pour arriver à les comprendre.

- Kusabagui, je te présente mon joyaux mauve Bélial. Bélial, Kusanagui est un ami venu de loin.

Le serpent se rassembla pour pouvoir lever sa tête et ainsi saluer le jeune homme d'un hochement doux avant de prendre la route pour suivre Dhyana puis la dépasser de quelques pas. Sa langue sortait à tous les quelques pas que faisaient les humains.

Regardant pour voir autour d'elles des morceaux de bâtiments d'autres trésors du passé apparaitre au fur et à mesure qu'ils progressaient, Dhyana ne pouvait s'empêcher de s'extasier.

Si elle avait été toute seule : elle aurait été en explorer plusieurs ! Elle n’avait pas la passion de Minami pour cela mais elle aurait été curieuse d'en apprendre plus assurément ! Avec un invité cependant, elle ne souhait pas mal paraitre et rester donc proche de Kusanagui.

Un bruissement de la queue de Bélial la fit cependant arrêter sur place et Dhyana fit signe de la main à Kusanagui de faire de même.

- Il a repéré quelque chose, observait-elle son pokémon. Au moins quelques pokemons en approche, continua-t-elle en suivant des yeux et de l'oreille la gestuelle du long serpent. Regarde, il bouge la queue pour nous donner ses indications et on dirait qu'il sent beaucoup de pattes.

Et en effet, très peu de temps après....Un chien courant après un rattata firent leur apparition un peu plus loin. Des étoiles apparurent soudainement dans les yeux de Dhyana à la vue du caninos alors qu'elle enclenchait son SIS à son poignet pour le scanner.

- Oh qu'il est tout kawai lui ! en point de sa main au bracelet SIS le pokemon canin. Un pokémon feu d'après ce que m'en dit le SIS. Ça te dérange si je le capture ? Je n'ai pas encore ce type d'attaques dans mon équipe !

Serpentant sur le sol pour aller voir les deux pokemons qui s'étaient visiblement arrêtés dans leur jeu de course-poursuite en voyant le petit groupe formé par les humains et leurs polemons, Bélial siffla pour indiquer qu'il souhait avoir un combat avec eux. Il connaissait bien sa dresseuse et son ton particulièrement enjoué promettait une tentative de capture !

- Bélial, ligote moi sur beau toutou s'il te plait ! Qu'il ne puisse pas s'échapper de ton étreinte !

Pssst !:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:31

Dhyana resta silencieuse au commentaire concernant la réflexion pour Sakura ainsi que pour le magasinage. Elle s'offusqua simplement pour rappeler que le gîte est offert aussi longtemps que désiré. Avait-il dépassé les limites dans ses délicatesses? Peut-être. Ou comme suspecté, cela n'atteint même pas Dhyana et elle s'en moque complètement. Il est un peu déçu de lui, navré d'avoir mal su jauger la jeune femme. La seule hypothèse est qu'elle n'a pas fait attention à la flatterie. Kusanagui se devra donc d'être courtois avec elle mais sans la nécessité de la complimenter ou dire de belles choses.

Cependant, lorsqu'il sortit Sakura, là ce fut autres choses! Elle fait donc partie de ces dresseurs qui sont plus intéressés par les pokémon inconnus qu'un être humain. À sa demande de pouvoir la scanner, Kusanagui acquiesça de la tête, le visage un peu impassible. Il se doutait de la suite du programme : une sortie égalera un scan...

Néanmoins, la suite doit se faire et il ne reviendra pas sur sa parole. Pas après avoir fait tout ce trajet! Et puis, après tout, elle a pris soin de ses blessures sans rien demander. Il peut très bien être déçu de certains aspects, d'autre côtés fait d'elle une femme fantastique. Cela rappela une phrase indirecte de Lian. On se doit d'apprendre à connaître l'autre sans tenter de la changer. Peut-être l'excitation prend le pas sur sa personnalité naturelle après tout, elle projette d'être éleveuse! Il verra bien après la chasse.

Une sortie de pokémon et les présentations de Bélial, une espèce de serpent mauve. Après un peu de recherches, le pokémon repéra des silhouettes. Deux pokémon, un mauve et un autre rouge. Le SIS de Dhyana indiqua que le rouge était un pokémon feu. C'était un petit canidé, plus gros qu'un Medhyèna, qui semblait avoir du mordant. Dhyana demanda si elle pouvait le capturer. Comment l'en empêcher! Après tout, il ne pouvait pas capturer lui-même. Il avait également fait une promesse.

- Tel que promis, tout le long du trajet j'aiderai à accomplir votre chasse du mieux de mes compétences. Et on a le pokémon de la situation. On devrait l'entamer assez rapidement. Sakura, sors Ryuji !

Sakura chercha quelques secondes dans le foulard qui tenait son épée et fit sortir son Écrapince qui se fit aller les pinces. Celui-ci n'avait pas suivi la situation, un peu troublé d'être appelé par Sakura et encore plus de se battre avec un pokémon n'appartenant pas à Kusanagui! Fidèle à son habitude, il fit le fier sans même remarquer l'état des mains de Kusanagui. Il se tenait prêt à la bataille.

- Ryuji, on doit y aller doucement pour que la damoiselle puisse capturer. Attaque Écume je te prie.

Round 1 !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:30

Ce qui est plaisant lorsque l'on part à l'aventure, c'est de découvrir de nouvelles choses. De nouveaux lieux, de mignons pokémons, des gens biens. Ce qui est moins plaisant lorsque l'on par à l'aventure, c'est de découvrir de nouvelles choses pas amusante. Un cochonnet crachant des flammèches et chargeant tout ce qui bouge en fait définitivement partit. J'ai à peine dégager un coin potable dans un vieux bâtiment à la structure solide que déjà, cela fait trois fois que Big Ben empêche Ganon d'attaquer la moindre créature sauvage qui passe dans le secteur. Mon brave Tic n'apprécie que très peu le contact du feu sur sa peau d'acier et je le trouve très bon de m'aider.

Après avoir enchaîné de multiples combats, trouver un coin pour installer un camp juste pour le ''au cas ou que '' et m'être épuisé à combattre ce Gruikui qui à la vilaine habitée de sortir sans arrête de sa pokéball, je suis fatigué. Je prend un moment pour m’asseoir, soupirant d'aise. Au final, c'est le clic régulier produit par Big Ben qui me réveille. Attendez... Me réveille? Oh non, je me suis assoupie! Grimaçant, je suis pour me relever lorsque je remarque un poids assez conséquent qui m'écrase les jambes. Ganon. Qui dort comme le bébé qu'il est. Il est tellllement mignon comme ça! Je souri, offrant quelques grattouilles à la créature assoupis lorsque je remarque une lumière clignotante sur mon écran SIS. Un appel manqué... Oups.

Ganon bien calé dans le creux de mes bras, je me relève en retenant un petit cri de douleur. Ah! Mon genoux! C'est vrai, je l'es plutôt amoché... Qu'importe on m'attends et je suis en retard de.... Près de 10 minutes! Je parviens à enfiler mon sac à dos, jonglant avec le cochonnet d'un bras à l'autre. Sortant des ruines avec Big Ben à ma suite, je libère mon Roucoups.

-Zazu! Dhyana est dans le secteur avec un ami, il s'agit d'un homme. Peux-tu partir devant et tenter de les repérer pour moi s'il-te-plait?

Mon cher oiseau accepte volontiers et s'envole rapidement. Il est évident qu'il pourrait voler plus vite, mais il fait attention pour ne pas trop me dépasser, valsant de droite à gauche. Grâce à mon SIS, j'ai la position approximative émise par celui de mon amie, alors je sais dans quelle direction chercher. Je ne sais juste pas combien de temps cela vas nous prendre pour arriver. Nous avançons un moment lorsque soudain, mon Roucoups change sa trajectoire de vol. Je l'observe faire de loin, puis remarque qu'il à commencé à tourner en rond. Oh! Il doit les avoirs trouvé! Motivé, j'accélère un peu le rythme. Surtout que, c'est moi ou j'entends des bruits de combat un peu plus loin?

Minami ne participe pas au combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:30

Voyage à plusieurs ! - Page 2 19
Rattata utilise Morsure sur Ryuji !
{-13} PVs « C'est notre territoire ici, dégagez ! »
PVs de Ryuji: 105/118

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Belial
Belial utilise Ligotage sur Caninos !
{-5} PVs « Inutile d'essayer de t'échapper, ton destin est d'être capturé ! ! »
PVs de Caninos: 86/91
{Caninos est piégé par Ligotage !}

Voyage à plusieurs ! - Page 2 58
Caninos utilise Flammèche sur Belial !
{-18} PVs « Brûle, brûûûûle mwhahahaha ! »
PVs de Belial: 68/86

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Ryuji
{Ryuji est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Caninos est blessé par un piège !}
{-11} PVs
PVs de Caninos: 75/91



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:03

- Merci Kusanagui ! sourit Dhyana en entendant qu'il acceptait tel que promis. Oh qu'il ressemble à mon petit Taikun ! Lui aussi est un crustacé rouge mais originaire d'ici. Je te le présenterais ensuite si tu le souhaites.

Contrairement à ce que craignait Kusanagui, Dhyana ne demanda pas
a scanner le pokémon. Si elle n'avait put résister devant Sakura, c'était parce que pokemon était un bébé. Et Dhyana savait très bien pour avoir étudié les espèces connues de ceux-ci qu'il était impossible de les trouver à l'état sauvage !

Le ratatta fut le premier à attaquer, brillant par sa vitesse. Il coinça Ryuji afin de le mordre. Bélial ne s'en préoccupa guère. Il ne connaissait pas le nouveau venu et n'avait pas le temps de faire connaissance alors qu'il y avait tant à voir et à faire.  

Il se tortilla jusqu'au chiot de feu afin de se glisser autour de son corps pour l'enserrer inexorablement dans ses anneaux. Pauvre caninos. Qui se vengea en crachant une nuée de flammes sur le serpent. Imperturbable à l'attaque, celui-ci ne broncha pas.

L'abo tourna pourtant la tête vers Ryuji afin de savoir s'il devait laisser de l'espace à l'écrevisse pour attirer. Il remarqua alors les bandeaux de tissu flottant sur les pinces du pokemon ! Sa mâchoire se décrocha alors qu'il sifflait de plaisir à regarder et suivre de la tête chaque mouvement des filets de tissu.

- Je crois bien que ton pokemon vient d'hypnotiser le mien ! rit doucement Dhyana en plaçant une main devant sa bouche pour ne pas trop en faire alors que ses pieds la déplaçaient sans y penser pour la faire bouger sur place. Mais ne t'inquiète pas, ça arrive souvent à Bélial. Il est toujours distrait en plein combat.

Entendant des bruits d'ailes battant au vent au dessus d'eux, Dhyana scruta le ciel pour tenter d'apercevoir le pokémon qui faisait ces bruits. Elle fronça les sourcils en remarquant le gros oiseau qui tournait autour d'eux.

- De ce que j'en sais, Minami n'a pas encore plus gros qu'un roucool....à moins qu'elle ne l'ait capturé ici. Donc je ne suis pas certaine que celui qui nous survole fait bien partie de son équipe !

Vu qu'elle devait se concentrer sur le combat, la jeune femme délaissa la charge de leur protection à Tyraël. Celui-ci veillait au grain à ses côtés et leva la tête pour surveiller l'oiseau de proie. Dhyana put donc sortir en paix une pokeball.

- Bélial, tu paralyses ce joli toutou mon petit diamant mauve ? Tu serais un ange de le faire !

Regarde mes yeux...:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:57

Dhyana parla en voyant Ryuji qu'il ressemblait à un crabe natif d'Asie et qu'elle pourrait le montrer. Deux pokémons similaires? Kusanagui se demanda si le crabe était aussi physique que l'Écrapince.

Le pokémon mauve fut le premier à agir allant mordre sauvagement Ryuji. Kusanagui ne connaissait que trop bien cette attaque grâce à Yamatsu. Outre la puissance importante pour une attaque bas niveau, elle avait surtout un certain avantage lorsqu'on était plus rapide. La blessure empêcha Ryuji d'agir! Voilà qui n'était pas un beau début de bataille glorieux pour Kusanagui et Ryuji. Bélial en profita pour entourer le Caninos et l'enserrer. Ainsi, il ne pouvait plus s'enfuir et semblait se faire enserrer au fil du temps. Celui-ci souffla des flammes contre le serpent, ne relâcha pas son étreinte pour autant.

Dhyana mentionna que le serpent se laissait parfois distraire tandis que celui-ci semblait suivre... Les bandes de tissu de Ryuji qui flottait au vent! Elle remarqua également un oiseau, mais supposément trop gros pour être celui de Minami.

- On s'en occupera après. Sakura, s'il vient oser nous attaquer, tu nous rôtis du poulet pour le souper! Ryuji, je sais que la Morsure, c'est une attaque douloureuse. Cependant je ne te demande jamais l'impossible. Je veux juste que tu arrives à placer ton attaque Écume.

Dhyana demanda à Bélial de paralyser la cible, mais sans nommer d'attaque. Cage-Éclair peut-être? Peu probable, encore moins Para-Spore! Si ça ce trouve, l'entrave qu'il est en train d'infliger finit par paralyser sa cible...

Round 2 !:

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 3:20

Ah ah! J'avais vue juste! Des pinces qui claque, un canidé qui jappe. Combat il y as! De loin, je les voies enfin. Par contre, le hasards des bâtiments effondrés me bloquant le chemin en ligne droite, d’essais de passer par l'intérieur d'un bâtiment. Loin de trouver mon bonheur sous la forme d'une jolie sortit de l'autre côté de l'édifice, je grimpe un escalier. Comme il n'y pas plus de toit, j'espère avoir une belle vue d'ensemble pour trouver une chemin praticable. Grimper les marches est sincèrement pénible mais j'y parviens assez rapidement sans échapper Ganon qui dors toujours.

Finalement, je me retrouve devant une relique de mur qui offre une magnifique vue sur le combat en contrebas. Zazu m'aperçois et ce fait entendre d'une puissance trille avant de foncer dans ma direction. Il se pose rapidement sur un tas de brique proche et je l'accueille en ébouriffant les nouvelles plumes rouges qui trône sur le sommet de son crâne. Tant qu'à avoir libéré un bras, j'en profite pour faire un grand geste à Dhyana et l'homme qui l’accompagne en contrebas.

-Hey! Bienvenue à Tokyo les amis!!


Mon regard dévie en direction du combat. Oh! Quel est ce mignon petit chien rouge? Aussi... C'est moi ou ce Krabby à une drôle de tronche? Curieuse et heureuse de pouvoir assister à la suite du combat, je m'assoie. Après tout, avec une vue pareille, je suis pas mal aux premières loges!

Minami profites du spectacle :)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:01


Rattata utilise Croc de Mort sur Ryuji !
{-25} PVs « Grrrr ! »
PVs de Ryuji: 80/118


Belial utilise Regard Médusant sur Caninos !
{Caninos est paralysé !}


Caninos utilise Roue de Feu sur Belial !
{-23} PVs « Ça va brûler ! »
PVs de Belial: 45/86


Ryuji utilise Écume !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 49/91
{-15} PVs « Joli ! »
PVs de Rattata: 55/70


{Caninos est blessé par un piège !}
{-11} PVs
PVs de Caninos: 38/91

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Breede10
Scientifique Dhyana utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, satisfaits ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:49

Le rattata était décidément vraiment fâché après Ryuji ! Grognant comme un déchainé, il se jeta d'un coup sur l'écrevisse pour le mordre bien plus sauvagement que précédemment. Dhyana grimaça pour le pokemon de son ami.

- Outch, ça fait mal cette attaque là ! Un rattata est un pokemon de type normal au fait si ça t’intéresse.

Dhyana se balançait doucement d'une jambe à l'autre. Bélial n'attendit guère que son humaine soit prête et relevant la tête pour fixer le chiot de feu, il le fixa intensément. Applaudissant, Dhyana sourit. Elle savait que la technique du serpent n'échouait jamais s'il parvenait à soumettre `l'adversaire à son regard.

Bien loin de se laisser faire face à ce coup du sort qui le paralysait, le caninos tenta de rouler sur lui-même pour faire lâcher prise au serpent. Les flammes qui l'entouraient n'étaient guère invitantes à rester accroché et Bélial se détacha volontiers.
Juste à temps pour éviter l'attaque aquatique de l'écrevisse de Kusanagui ! Qui frappa leur deux adversaires de plein fouet.

- Génial ! s'exclama Dhyana en voyant le chiot se secouait violemment pour se débarrasser de l'eau reçue. À mon tour maintenant !

Dhyana était en train de lancer sa balle quand elle entendit le cri de Minami et sursauta violemment. Sa balle atterrit bien au devant du caninos et elle fit la moue devant son lancer quelque peu pathétique du coup. Un petit jet d'eau par en arrière de la balle la propulsa cependant jusqu'au chien de feu ! Qui japa en se faisant absorber par la lumière rouge.

Une fois...Deux fois...trois fois...! Gotcha ! Faisant un pas aérien en levant un bras dans les airs, Dhyana se retourna vers Tyraël qui ceuillit bien volontiers sa main toujours levée pour faire un high five dès que son humaine la descendit à sa hauteur.

- Merci pour le coup de main pour le lancer Tyraël ! le remercia-t-elle. Merci pour votre aide aussi Kusanagui et Ryuji ! On a le champ libre pour pousser ce rattata à fuir Bélial : Morsure !

Cherchant ensuite sa meilleure amie des yeux, alors qu'elle tournait surelle-même une première fois sans la voir, Dhyana leva ses paumes à hauteur de taille tout en parlant :

- Et ben, elle est cachée où ?! Je n'ai pas rêvé Kusanagui, non ? As-tu entendu toi aussi Minami ?

On l'achève ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 3:09

Malgré que Ryuji n'avait encore rien réussi à accomplir, le rat mauve s'acharnait sur lui. Faisant une nouvelle morsure, mais différente cette fois. Ce n'était pas un Mâchouille non plus. Dhyana précisait que cet adversaire est de type normal.

Kusanagui assista à une scène un peu étrange. Le serpent se contenta de fixer le chiot intensément, celui-ci se figeant! Voilà qui était particulier comme attaque... Cela n'empêcha cependant pas le chiot de s'enflammer et de rouler, infligeant une bonne brûlure au serpent.

Ryuji réussit cette fois à placer son attaque contre les adversaires, les blessant chacun un peu. Cela créa une ouverture pour Dhyana qui lança sa pokéball, le lancer cependant un peu distrait par une voix qui semblait venir... De haut. Heureusement pour Dhyana, son Tyraël poussa la pokéball avec un jet d'eau qui finit la trajectoire du projectile sur l'adversaire, incapable d'échapper à la pokéball.

Dhyana remercia Tyraël, Ryuji... Et lui-même? C'est quand même Ryuji qui fait plus que lui. Mais il comprend l'intention. Elle donna les dernières instructions à son pokémon pour ce qu'elle appelait un Rattata en demandant à son serpent de faire une attaque Morsure. Après tout, il est vrai que ce rat est supposément de type normal, une attaque Ténèbres ne sera pas diminuée.

- Ryuji, on va tenter ta nouvelle attaque Sabotage contre l'adversaire, ce sera plus efficace que ton habituelle Force Poigne.

Dhyana semblait chercher la voix, disant que ça ressemblait à Minami. Pour ça, il ne pouvait pas confirmer. Mais il savait au moins d'où était le son. En surplomb non loin d'eux.

- Je ne pourrais dire si c'est Minami ou non. Mais ton hypothèse se confirme. L'oiseau lui appartenait, car la voix est en hauteur!

Kusanagui posa ses mains l'une contre l'autre pour s'incliner, ne sachant pas où regarder cependant, ce qui laissa voir ses deux mains bandées. Sakura en fit autant, la pokéball de Ryuji toujours dans ses mains.

Round 3 !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 3:26

Hum.... Je crois que j'ai beau secouer mon bras dans tous les sens, ils ne me voient pas. Dhyana cherche visiblement où je suis quand à l'inconnu... Il s'incline. Ah! C'est qu'il m'a trouvé lui! Euh, mais je suis assise, avec un genoux en sang et un cochon dans les bras alors même si je veux rendre la pareille... Un salut répétitif de la tête est ce à quoi il as droit. Ce n'est pas aussi polie, je sais. C'est pour autant ce que je peu offrir dans la situation actuelle. De plus, il y as plus important! Dhyana vient de capturer le jolie chiot!

J'aimerais bien crier de joie pour elle, me retenant néanmoins en mordillant mes lèvres. Le simple fait d'avoir élevé le ton pour les saluer à faillit réveiller le Gruikui. Je ne suis pas prête à physique le retenir de courir partout, surtout que cela ne m'étonnerais même pas de le voir essayer de sauter en bas malgré la hauteur! Hum, voyons voir. Il doit bien y avoir une solution... Ah! Suis-je bête! J'active mon SIS, lançant un appel à ma meilleure amie. Comme cela, nous allons pouvoir discuter sans élever la voix!

Sa sonne une fois, trois fois et programmé telle une pokéball, Dhyana réponds à la troisième sonnerie.

-Bonjour bonjour Miss. Sheu-Fuh! Dites-moi, c'est un bien jolie spécimen canin que vous venez de capturer ma fois!


Je rigole à ma propre blague idiote. En contrebas, les deux dresseurs poursuive le combat contre leur dernier adversaire, un jolie Rattata qui ne fait pas le poids.

-La route c'est bien passé? Ce coin est suuuuper génial! J'ai même croisé plusieurs nosferaptis, alors d'après moi les recherches devraient bien se dérouler... Si seulement je trouvais un trajet accessible pour vous rejoindre...


Je regarde à nouveau autour de moi. Il doit bien y avoir un moyen de passer quelques part pardi! Je veux bien comprendre que les bâtiments effondrés dans cette partit précise des ruines soient monnaie courante, mais quand même!

Moi, je ne pari pas sur le Rattata
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:43

Voyage à plusieurs ! - Page 2 19
Rattata utilise Morsure sur Belial !
{-15} PVs « Grrrrr ! »
PVs de Belial: 33/89

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Belial
Belial utilise Morsure sur Rattata !
{-16} PVs « Retour à l'envoyeur ! »
PVs de Rattata: 39/70

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Ryuji
Ryuji utilise Sabotage sur Rattata !
{-34} PVs « Rattata résiste ! »
PVs de Rattata: 5/70



Et maintenant, Dresseurs, on l'achève ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:52

Dhyana hocha doucement la tête en entendant Kusanagui lui confirmait qu'il avait aussi entendu une voix. Au moins, elle ne devenait pas folle et cela la rassurait ! Minami ne devait pas être trop loin s'ils étaient tous deux capables de l'entendre.

Mais d'abord....il y avait un combat à finir ! Le rattata se chargea bien de le rappeler en fonçant sur Bélial pour tenter de lui infliger une nouvelle morsure. Le serpent en profita pour faire de même. Serait-ce le duel du mois entre deux antagonistes violets qui utilisaient tous les deux la même attaque ?!

L'attaque que le crabe de Kusanagui utilisa était par contre inconnue à la jeune femme. Elle était par conter particulièrement puissante vu comment le rattata partit en boitant après l'avoir subi !

Dhyana s'agitait en sautillant sur place. Elle allait donner l'ordre qu'elle se doutait ête final à Bélial quand la sonnerie de son SIS la fit sursauter. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaitre la mélodie qu'elle avait attribué à Minami et pour répondre.

- Ahahaha, tu m'as vu faire ? Merci beaucoup ! Attends, je te mets sur haut-parleur pour que Kusanagui puisse t'entendre aussi. C'est Minami, précisa-t-elle au jeune homme en souriant alors qu'elle activait la fonction citée sur son bracelet.

Ce serait beaucoup plus pratique pour que le trio puisse parler et s'entendre plutôt que Dhyana doive jouer au roucool messager à chaque fois. Et beaucoup plus rapide aussi !

- Oui, la route s'est bien passée pour nous. Et toi, tu n'as pas eut trop de difficulté ici ? Tu es où précisément ? Là où le gros volatile est ? Tu n'aurais pas fait engraisser Zazu pendant mon absence d'ailleurs hein ?!

Puisque Dhyana ne donnait pas de nouvel ordre, Bélial haussa la tête et se dit qu'il devait probablement recommencer la même attaque sur son adversaire. Ce petit rat mauve, bien moins gentil que Ghom, allait en avoir pour ses crocs !


Cette fois, c'est pour de vrai !:

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:39

Le rat fonça avec une morsure classique, cette fois contre le dénommé Bélial. Le serpent commençait à avoir de la difficulté et la vitesse du rat n'aidait pas. Le rat réussit à répliquer avec la même attaque. Les deux étaient de puissance équivalente.

Ryuji eut le feu vert pour tenter sa nouvelle attaque de type Ténèbres. Couplé à la puissance de Ryuji, l'attaque eut un solide impact contre le rat qui tenait de peine et de misère.

Une petite sonnerie interrompit un peu le combat de Dhyana, qui se mit à parler en mettant sur une fonction haut-parleur pour discuter. Pourquoi tous les dresseurs avaient le don de lui rappeler la désuétude de son propre appareil! Dhyana se mit à répondre à la question de Minami et de parler de choses et d'autres comme la prise de poids d'un dénomé Zazu...

Kusanagui, lui, était dans un autre monde. Ce n'était ni le moment, ni le lieu de socialiser et de parler de la pluie et du beau temps! Le combat était presque gagné, certes, mais le mot presque est le plus important. On doit toujours rester concentré sur un champ de bataille jusqu'à la fin. D'ailleurs, comment finir? Selon les vitesse, Ryuji est le plus lent et le serpent achèverait le Rattata sans mal. Cependant, s'il l'apeure avec une Morsure et que Ryuji se protège, le combat se rallongera pour rien. Autant viser la sécurité et être certain d'achever l'adversaire. Avec de la chance, cela évitera à Bélial de se prendre un autre coup, contrairement à Ryuji qui peut en prendre. Inutile d'y aller à pleine puissance cependant!

- Ryuji, Force Poigne.

Final Round !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:27


Rattata utilise Vive-Attaque sur Belial !
{-23} PVs « Coup critique !  »
PVs de Belial: 10/89


Belial utilise Morsure sur Rattata !
{-16} PVs « Cette fois-ci c'est la bonne ! »
PVs de Rattata: 0/70

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Belial gagne 50 points d'XP et passe au niveau 19 !
Ryuji gagne 25 points d'XP !



Et maintenant, Dresseurs, on reprend la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:01

-D'accord!

J'approuve sans problème lorsque Dhyana propose de prendre un instant pour placer son SIS en main libre. J'entends bouger de l'autre côté et après quelques secondes, la voix de mon amie se fait à nouveau entendre.

-Quoi? Comment ose-tu?? Moi, engraisser mon Zazu chéri? Tu sauras ma chère, que mon superbe guerrier du ciel à tout simplement évolué! Après tout, Tyraël n'es pas le seul qui est à droit à un nouveau brushing! Et... Tu m'a mis en main libre là? Bonjour Kusanagui-kun! J'espère que l'Asie te plaît bien jusqu’à présent!


Mon regard retourne sur la zone de combat. Bélial, vif comme l'éclair réplique à une nouvelle attaque du rongeur par une morsure bien placé. Voilà un combat rondement mené! Je commence à me relevé, m'adressant au passage à Zazu. Je lui pointe du doigt le chemin un peu plus loin et lui demande de voir s'il peu repérer du ciel un passage praticable entre la rue où je me trouve et celle des autres. Il me réponds d'une trille joyeuse avant de prendre son envol.

-Maintenant que vous avez dératisé la zone, Zazu cherche voir s'il peu trouver un passage pour que je puisse vous rejoindre. On reste en contact!

Je commence à me diriger vers les escalier du bâtiments, redescendant lentement au niveau de la rue. Un regard dans le ciel m'indique que mon Roucoups cherche toujours. Bon... Je ne vais pas faire du surplace non plus. Je commence à le suivre de loin, tout en gardant mon SIS ouvert. C'est un peu moin d'une minute plus tard que Zazu commence à tournoyer en rond. Ah! Il doit avoir trouvé un chemin adéquat!

-Dhyana? Voit-u l'endroit où Zazu tourne dans le ciel actuellement? C'est là où je me dirige, il as trouvé un passage afin de que je puisse vous rejoindre!

Ganon toujours endormi dans les bras, j'accélère le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:36

Une dernière fois, le rattata fonça sur le pauvre Bélial qui subit l'attaque de plein fouet. Mais qui ne se laissa pas faire puisqu'il se vengea et mit ko l'adversaire avant de le reposer en douceur au sol.

Le serpent rampa ensuite vers sa dresseuse qui se baissa jusqu'au sol pour le cueillir dans ses bras et le laissa grimper sur elle. Elle le flatta doucement en lui disant :

- Tu as été génial mon petit joyau. Le rattata t'a fait mal, hein mon beau ?! Ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir aller te reposer et je te promets une cure de jouvence dès qu'on sera revenu dans un endroit moins sauvage.

Le serpent glissa sa langue sur la joue de son humaine en hochant doucement de la tête. Le geste fit rire Dhyana qui fit ensuite rentrer Bélial dans sa pokéball. Pendant ce temps, Tyraël était allé chercher le nouveau venu dans l'équipe. La jeune femme se dit que le temps n'était pas venu de faire tout de suite sa rencontre vu son invité et sa meilleure amie qui cherchait un moyen de les rejoindre. Elle rencontrerait le chien de feu plus tard.

La jeune femme sourit en entendant la diatribe de Minami qui s'offusquait qu'elle pense que le roucool avait engraissé. Bien au contraire, savoir qu'il avait évolué ravissait la scientifique en elle. Minami devait être tellement, mais tellement !, contente !

- Je suis trop contente pour vous deux ! Zazu a travaillé tellement fort, c'est normal que ses efforts aient payé ! Prêt à reprendre la route ? demanda-t-elle ensuite à Kusanagui pour voir s'il voulait prendre un instant pour féliciter son écrevisse.

La jeune femme rangea la pokéball du caninos dans son sac à dos. Les supports sur son sac étaient pleins, il allait vite lui falloir une nouvelle méthode pour trouver ses amis ! Il lui faudrait réfléchir à l'idée....Des bracelets peut-être ? Hum...qu'en penserait Minami ?

- Je te propose d'attendre de rencontrer Minami pour rencontrer Taikun aussi si ça te va. Enfin, si tu veux voir notre version asiatique du crabe rouge. Tu as entendu Minami ? Kusanagui a un pokémon qui ressemble beaucoup à nos krabbys. Il est trop mignon avec ses énormes pinces !

Vu la remarque de sa meilleure amie, Dhyana chercha du regard le roucoups. Difficile de le manquer vu qu'il tranchait nettement avec la faune du lieu ! Brave volatile qui les aidait si volontiers.

- Oui, on le voit ! On se met en route ? demanda-t-elle au jeune homme.

Dhyana attendit donc que Kusanagui soit prêt puis partit en direction du roucoups. Elle avait hâte de voir sa nouvelle forme de plus proche ! Se rappelant qu'elle devrait avoir un pokemon de sortie pour le cas où un coquin sauvage leur tombe dessus, elle signala à Tyraël :

- Mon cher petit Tyraël : le prochain combat est pour toi. Il est temps de voir ce que ta nouvelle forme peut donner maintenant que tu t'y es habitué !

[Apparition de deux pokémons sauvages svp, seuls Kusanagui et Dhyana participeront au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1685.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyage à plusieurs ! - Page 2 19Voyage à plusieurs ! - Page 2 66
Un Rattata et un Machoc sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



Alors, Dresseur, on attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:04

Minami parla que Zazu n'a pas engraissé mais il a évolué, comparant les évolutions à un Brushing! Puis elle demanda si l'Asie lui plaisait jusque présent. Kusanagui creusa sa mémoire un peu. Des deux, Manimi fut la première qu l'aborda d'abord sur le forum et il avait mentionné l'origine en parlant des vieilles traditions qui lui échappaient! Soit ça fait longtemps, ou hypothèse plus simple... Elle a juste éclipsé le tout. C'est officiel, Kusanagui devra possiblement commencer à tenir le rôle de futur Ace et se passionner pour les pokémon.

- Si ce n'est que c'est mon pays natal, oui l'Asie me plaît bien jusque présent. Quel pokémon est donc Zazu? Il est plutôt grand comparé à ceux d'Amérique!

Le Rattata infligea donc une dernière attaque avant que Bélial en finisse avec l'adversaire, non sans y laisser quelques écailles. Ryuji resta donc relativement indemne pour la suite mais il préféra demander à Sakura de le rappeler. Dhyana fit monter Bélial sur elle, le félicitant et le cajolant plus que de raisons. Kusanagui ne put dire si ses pokémon étaient forts, mais ils étaient sûrement heureux s'ils sont tous traités ainsi!

Elle suggéra d'attendre de rencontrer Minami pour présenter celui qui ressemblait supposément à Ryuji. Il va falloir jouer le jeu, mais ces ruines nétaient pas adaptées à cela, l'endroit semblant un peu dangereux pour Dhyana.

- Mieux vaut faire les présentations en soirée à l'abri. Ce lieu ne semble pas aussi sécuritaire qu'une route!

Minami expliqua qu'elle envoyait Zazu au-dessus du lieu qu'elle tentait de les rejoindre. Dhyana le repérant très vite, ouvrant la marche après qu'elle se soit assurée qu'il suive. Elle mentionna à Tyraêl qu'il serait le prochain à se battre maintenant qu'il est habitué à marcher sous sa nouvelle forme. En y repensant, lui-même a eu Tsunade qui a évolué deux fois, Yamatsu une fois et même Sasuke lors de sa capture. Mais en des années, Sakura ne l'a jamais fait. Il savait de par son père que c'était le niveau de puissance. Cela semblait soit élevé, soit elle choisissait de ne pas évoluer! Cette seconde hypothèse est cependant peu plausible, elle-même tentant toujours de s'améliorer. Pour le moment, sa vieille amie ne pouvait pas trop se battre : elle servait de mains pour Kusanagui.

La troupe avançait quand soudainement surgit un espèce d'humanoïde musclé, semblant prêt au combat. Kusanagui vient de réaliser quelque chose avec stupeur.

- Damnation, je ne peux pas scanner sans mes mains! Sakura, envoie Tsunade je te prie.

Sakura fouilla quelques secondes avant de faire sortir Tsunade. Kusanagui concentré sur l'avant, il n'entendit pas le Rattata se faufiler à l'arrière!

- Tsunade, attaque Tranch'Air!

Round 1!:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:43

Dhyana me confirme qu'elle voit bien l'endroit où ce trouve Zazu et qu'ils s'y dirige. Parfait! Je garde donc le cap, décidé à les rallier au plus tôt. Kusanagui réponds ensuite à ma question. Ahhh, mais oui suis-je bête! Il vient d'ici à la base! Enfin... En même temps j'ai aucune idée s'il est partit depuis longtemps. Voit-il l'Asie comme sa patrie d'origine ou juste un endroit à visiter? Sa réponse ne m'aiguille pas trop sur le sujet aussi.

-On sait jamais, tout change tellement vite par ici que redécouvrir le coin pourrait te déplaire. Pour Zazu, c'est un Roucoups! Avant il était un petit Roucool et techniquement, un jour il vas évoluer encore et presque doublé de taille encore! Quelle est la grandeur moyenne des pokémons oiseaux en Amérique?


Quoi? C'est une question légitime! Il dit que Zazu est imposant comparé à ceux de là-bas. Il ne semble pas parler d'une espèce en particulier, alors j'imagine qu'il as une idée de la valeur de taille moyenne des représentants de ce type dans son secteur. Je perds un peu la suite de leur discutions. Il est question entre autre de l'abri. Ah! Oui, ça l'abri c'était mon travail! Heureusement j'ai tout complété avant de me taper un roupillon.

Enfin, j'arrive au niveau de la rue que Zazu survole en rond. Le Roucoups me repère à mon arrivé et perds de l'altitude pour se rapprocher de moi. Souriante, je suis le guide jusqu'à rejoindre le chemin que Dhyana et Kusanagui doivent actuellement emprunté. D'ailleurs, je ne les voies toujours pas? La voix de l'homme réponds plus ou moins à mon interrogation lorsqu'il s'exclame être incapable de scanner sans ces mains. Hein?

-Que quoi?? Comment ça sans les mains? Y se passe quoi, sa vas? J'arrive!

Le son de mes pas contre le pavée commence à réveiller Ganon qui gromelle dans mes bras. Qu'importe, il se passe possiblement quelque chose et... Oh. Un Machoc. Un Machoc sauvage barre le trajet de ma meilleure amie et de Kusanagui. Un papillon plus que magnifique ce dresse aux côtés de l'homme qui lui lance un ordre à l'instant où j'arrive. Une partit de mon cerveau cherche à analyser les autres pokémons visible. Il y as une créature bipède jaune et c'est moi, où Tyraël me semble étrange? Néanmoins, une autre partit de mon cerveau préfère ce concentrer sur un autre détail.

-Tyraël, derrière vous!

Parce que oui, bon. Je pourrais très bien hurler l'information à Dhyana aussi, mais au final, ce n'est pas elle qui vas ce battre non? Mon cri finis de réveiller le Gruikui qui redresse la tête, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:35

Dhyana était d'accord avec Kusanagui sur le fait que les ruines semblent bien plus fortifiantes pour les pokémons sauvages que ceux qu'elle avait croisé sur les routes jusqu'à maintenant.

- Oui, tu as raison. Mieux vaut être prudent.

Ils avançaient en direction de la zone survolée par Zazu sans que Dhyana ne prête trop d'attention au terrain. Non, elle était bien plus intéressée par les changements qu'elle pouvait voir sur le volatile en se rapprochant au fur et à mesure ! On aurait presque dit que d'enfant, l'oiseau était directement passé au stade d'adolescent.

Les mots émis par Kusanagui et le bras de Tyraël qui la retint pour qu'elle ne marche tout simplement pas vers le pokémon qui avait jailli devant eux la ramenèrent à la situation au sol.

Un pokemon humanoïde, d'un peu moins d'un mètre de haut, venait de surgir de l'ombre d'un bâtiment devant eux. Il brandissait le poing vers Sakura, semblant décidé à se battre contre un pokemon qui avait similairement la même forme que lui. Tentant de l'impressionner, il agissait comme un bodybuildeur à l'exercice.

- Attends, je vais le scanner ! décida-t-elle vu que Kusanagui ne pouvait pas le faire et qu'elle même ne reconnaissait pas l'espèce de vue.

Au vu de l'apparence, Dhyana était bien plus certaine que ce serait Minami qui aurait pût le reconnaitre ! Vu le coloris du pokémon, il virait ou était peut-être déjà acier et son amie ne rêvait que de ce type là. Oh, et de l'électrique aussi souvent.

Mieux valait se taire pour le moment sur la blessure de Kusanagui aussi sinon ils n’auraient plus besoin d'attaquer le pokemon sauvage pour se défendre : c'est Minami qui prendrait la place de leur coéquipier pour taper sur celui qu'elle jugerait responsable de la blessure !

En parlant d'elle...le cri de la jeune femme fit virevolter Dhyana et Tyraël pour s'apercevoir qu'un autre pokémon avait tenté de les contourner.

- Drôle de méthode de chasse, vous deux ! s'exclama-t-elle à l'intention des pokémons sauvages. Un fait le beau et l'autre prend à revers !

En vérité, elle trouvait la tactique pas pire intelligente et bien montée. C'était certain que tout le monde devait s'arrêter et se focaliser sur le pokémon à l'allure humanoïde. Ce qui permettait au rattata avec sa petite taille de passer inaperçu pour aller mordre les jarrets des humains trop curieux...

- Tyraël, je te laisse t'occuper du rat. Montre moi ta nouvelle attaque mon super héros !

Confiante à 100% dans le fait que le lapin aquatique serait à même de se défendre, Dhyana recommença donc à se focaliser sur le bodybuildeur. Et donc à le scanner. Vu que le mode haut-parleur était enclenché, l'information fut audible par tous ceux aux alentours :

< Machoc, pokémon de type combat. Les muscles de Machoc sont spéciaux. Quels que soient les efforts qu’il produit, il n’a jamais de courbature. Ce Pokémon est assez puissant pour lancer une centaine d’hommes adultes.>

- Bon ben mon petit gars, dit Dhyana en sentant un sourire taquin relever un coin de sa bouche, je ne dispose pas encore de pokémon combat. Ça te dirait de rejoindre mon équipe ?

Disant cela, Dhyana avait sorti une balle bicolore vide de son sac...


Vilain rat !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:18


Tsunade utilise Tranch'Air !
{-39} PVs « Vif comme le vent ! »
PVs de Rattata: 31/70
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Machoc: 32/110


Rattata utilise Croc de Mort sur Tsunade !
{-30} PVs « Snap ! »
PVs de Tsunade: 102/132


Tyrael utilise Hydroqueue sur Rattata !
{-42} PVs « Plongeon de la mort ! »
PVs de Rattata: 0/70

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tsunade gagne 30 points d'XP !
Tyrael gagne 50 points d'XP !


Machoc utilise Poing-Karaté sur Tyrael !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tyrael: 130/140

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Dhyana13
Scientifique Dhyana utilise une Poké Ball !:


Eh bien, Dresseurs, quel combat efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:53

Minami demandait combien gros étaient les pokémon de sa région. C'est une bonne colle! Après tout, il avait entendu parlé du Nirondelle évolué, mais il en avait jamais vu. Il savait approximativement sa taille.

- L'oiseau commun de notre région évolue qu'une fois, j'ignore pour celui-ci. Et pour la taille. il est presque deux fois plus petit que Zazu mais je ne sais que de réputation.

Minami semblait paniquer lorsque Kusanagui citait qu'il n'avait pas de mains pour scanner. Après tout, ils n'avaient pas expliqué l'incident chez Dhyana! Mais le moment n'était pas choisi pour expliquer. Dhyana scanna avec son SIS en mode haut parleur. Il s'avérait être Machoc, un pokémon combat. Bien tombé se dit Kusanagui tandis que l'attaque Tranch'Air frappa ce Machoc, ainsi qu'un autre pokémon dont la présence fut révélée par Minami. Encore un de ces satanés rats, et toujours pas de Nosferapti... L'adversaire s'en prit à Tsunade d'une de ses fameuses morsures uniques. Tsunade pouvait quand même en prendre, et elle peut aussi se soigner.

Dhyana demanda à Tyraël d'exécuter sa nouvelle attaque. Il fit volte-face en frappant de sa queue, celle-ci était recouverte d'eau! Elle envoya valser le rat qui s'enfuit plutôt que de demander son reste.

Le Machoc ignora Tsunade et alla frapper Tyraël d'un coup du tranchant de sa main, ne semblant pas très efficace. Mais quel type est Tyraël ? Il fit des attaques Eau mais résiste aux attaques Combat. Comme l'eau n'est pas résistant normalement, soit il a un second type, soit il n'est pas Eau, ce qui serait étonnant. Les Psy, Fée et Vol sont résistants au combat. Excluons tout de suite Vol! Ce serait donc soit un Fée, soit un Psy.

Dhyana lança une pokéball. Déjà? On lui avait porté qu'une attaque! Une bonne, certes, venant de Tsunade. Et pourtant le pokémon rentra et n'arriva pas à sortir. Il avait peut-être envie de suivre la jolie asiatique!

Kusanagui rappela Tsunade dans sa pokéball. Si Minami a pu avertir du danger derrière, c'est qu'elle est à portée de vue. Kusanagui chercha donc à nouveau Zazu pour se repérer, même si intérieurement il espérait trouver un Nosférapti qui est supposément commun!

[Apparition de deux pokémons sauvages svp, seuls Kusanagui et Dhyana participeront au combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à plusieurs !   Voyage à plusieurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à plusieurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage qui rapport gros.
» Voyage vers Woodmay
» Le début du grand voyage (Lian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: