Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essences du jour et de la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 16:04

Toujours sonné par les rugissements de Kigut qui savoure sa nouvelle forme, Inuk prend un moment pour remarque que l’œil de feu géant au bout de la ruelle s'avance vers eux. Qu'est-ce encore que cette sorcellerie? Il grimace, une main toujours plaqué sur son oreille au tympan percé, cherche à se redresser alors que ses compagnons achèvent le spectre. Cette fois, rien qui se bouscule pour prendre la place du déchu. La ruelle n'est plus qu'ombre et peinture, une œuvre délaissé dans un monde nocturne.

Kigut et Wendigo se détourne soudainement de l'allée, fixe leur attention vers l'arrière, là où se situe la machine. Il y a bien une voix qui dit quelque chose dans son oreillette, mais il peine à en saisir le sens. Heureusement, ses yeux fonctionnent mieux que ses oreilles et l'adolescent se tourne à temps pour voir des forme sortir d'une sorte de tourbillon d'ombre. Loin d'attendre la moindre permission, le Dracaufeu s'envole en direction du combat. Ses ailes toutes fraîche frappe l'air avec habileté, soulevant sa masse du sol en emportant un nuage de poussière dans son sillage. Loin d'être subtile, le dragon de feu annonce son arrivé avec un nouveau rugissement qui renvois son maître au sol.

Wendigo, plus empathique reste auprès d'Inuk,. Il sent bien que la blessure récente de son jeune humain pose problème et il préfère ne pas le laisser seul en arrière. De toute façon, il serait bête de se détourner complètement de la ruelle non? Pour les humains, un grognement suivit d'une série de jurons colorés plus ou moins en langue commune alimente un instant la ligne.


Purification par le feu!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 23:22

Tout le monde se place autour des nouveaux arrivants, qui se mettent aussitôt en position d’attaque. Ils ont compris qu’ils n’auront accès à la machine que s’ils arrivent à vaincre vos Pokémons. Le vortex, au-dessus de vos têtes, continue de tournoyer sur lui-même. Les Pokémons, dans la ruelle et les rues, attendent patiemment, même si vous mettez des Pokémons au travers de leur chemin.

L’affrontement a atteint son climax, et le leader de tout ça, l’énorme Pokémon peintre que Lian a rencontré il y a quelques temps, vous fixe un à un. Dès que son regard se pose sur vous, vous perdez tous vos moyens momentanément, jusqu’à ce que son regard se jette sur un autre.

« Il nous en veut. On vole son essence direct » murmure Ian. « Il...Il....Il...Il...vient de me le..le...dire » dit le scientifique en se tenant la tête. Des larmes coulent sur ses joues. Le spectre l’a regardé encore plus longtemps. « Il faut l’éloigner….ou je vais fermer la machine...j’en peux plus….j’en peux plus… » dit Ian à côté de sa machine.





All Might utilise Bluff sur Queulorior !
{-33} PVs « Pris de court ! »
PVs de Queulorior: 96/129


Noctunoir utilise Poing Ombre sur All Might !
{-60} PVs « Direct dans l'ventre ! »
PVs de All Might: 89/243


Firefly utilise Crocs Éclair sur Téraclope !
{-40} PVs « Vengeance ! »
PVs de Téraclope: 11/110
{Téraclope est paralysé !}


Kigut utilise Canicule !
{-66} PVs « Vous avez chaud? »
PVs de Queulorior: 30/129
{-38} PVs « Ouvrez une fenêtre ! »
PVs de Téraclope: 0/110

{Téraclope est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 65 points d'XP !Elle passe au niveau 33!
Kigut gagne 45 points d'XP !(100/135)
{-34} PVs « Ah ouais, monsieur est habitué à la chaleur ! »
PVs de Noctunoir: 216/250


{Queulorior est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, un de moins...dix de retrouvés ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 1:11

Délaisser la rue avait fait en sorte qu'elle se remplit de nouveau de petits fantômes curieux et impatients. Lian tenta de ne pas s'en inquiéter. Elle avait un autre sujet de préoccupation tout comme ses amis qui l'avaient rejoint proche de l'espèce de vortex.

Un peu trop inquiétant celui-ci d'ailleurs. La ranger avait bien vu qu'il avait ralenti puisqu'il ne semblait plus les attirer mais...son instinct hurlait au danger face à ce chaotique trou noir.

Quand elle rebaissa ses yeux sur le combat, son regard croisa celui du gros spectre tranquille qu'elle avait autrefois côtoyé quelques temps dans la ville. Elle était certaine que c'était lui aux impressions qu'elle ressentait. Comme une profonde tristesse qui faisait écho à celle qui sommeillait toujours en elle due à la perte de son père...Qui se raviva à l'encontre de sa semblable.

Semblant manquer d'air, la jeune femme essayait tant bien que mal de retenir un sanglot déchirant. Qui s’échappa de ses lèvres en même temps qu'une larme solitaire sur sa joue alors qu'elle reprenait conscience et que le regard du dominant se reporte sur quelqu'un d'autre. Elle cligna des yeux en réalisant à moitié ce qu'il venait d'arriver.

Bien loin d'apprécier, Lian laissa son sanglot se transformer en cri contenant bien plus de rage que de peine. Les deux émotions se combattirent dans son cœur alors qu'elle levait un doigt accusateur en direction du monstre.

- Je t'interdis d'utiliser mon père ! Salopard ! Firefly, apprends lui les bonnes manières !

Reprenant brutalement conscience de ce qui l'entourait, Lian n'hésiterait pas à secouer ses amis s'il le fallait pour les sortir de cette transe si le noctunoir s'attardait sur eux.

- Ça tombe bien ! répondit-elle à Ian. Moi aussi, je lui en veux maintenant[/b][/color], essuya-t-elle les larmes qui avaient suivi la première sur sa joue d'un mouvement sec.

Regarda Félicia pour voir comment celle-ci s'en sortait, Lian espérait qu'elle arriverait à gérer le scientifique pour qu'il finisse son travail. Sinon ben...elle pourrait toujours proposer à Inuk qu'il prenne les jambes et elle les bras pour l'immobiliser si l'adolescent était d'accord. La ranger, confiante que son pokemon continuerait le combat, s'approcha donc de la machine et de Ian, prête à aller l’attraper s'il voulait faire une bêtise...


Tout un choc:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 17:39

Malgré la menace qui se trouve sur la route, les fantômes ne semblent pas vouloir les envahir par le nombre depuis que le plus gros d'entre eux a apparue près de l'extracteur. C'est sans doute pour cette raison que Félicia se permet de garder ses yeux rivés sur le gros fantôme et qu'elle ne résiste plus à sa curiosité sur son identité, retirant son SIS de son sac pour l'analyser, puisque son oreillette n'arrive pas à capter une cible à plus de dix mètres d'elle.

< Noctunoir, Pokémon Mainpince de type Spectre et l'évolution finale de Skelénox. Noctunoir capte les ondes électriques en provenance du monde des esprits grâce à ses antennes. On raconte aussi qu'il enlève des gens pour les emmener dans le monde des esprits. >

La description du Noctunoir, donné par le SIS, n'aide pas la jeune dresseuse à se sentir en confiance face à un colosse encore plus grand que son propre colosse qu'est All Might. Maintenant qu'elle le voit sur son appareil : d'habitude, les Noctunoir sont plus petit que les Hariyama, mais celui-ci se trouve à le dépasser de deux tête, environs et elle ne compte pas le fait que le fantôme flotte pour fausser la donne.

Soudain, le regard du Noctunoir se pose sur elle et un sentiment commence à l'envahir, un sentiment qu'elle essaie de refouler depuis bien trop longtemps et que la présence du fantôme a parvenu à lui faire envahir ses sens. Depuis longtemps, à chaque fois qu'un malheur venait à frapper la jeune dresseuse, le doute venait lui mettre des bâtons dans les roues qui l'aide toujours à progresser dans sa vie : sera-t-elle capable d'atteindre ses buts ? Explorer le monde comme ça lui chante ? Découvrir la vérité sur sa mère ? Retrouver son frère ? Rencontrer quelqu'un qui deviendra plus que son ami ? etc... Tout serait si simple d'abandonner tout sa et d'avoir resté chez elle, en sécurité, loin de tous ses danger qui la force de risquer sa vie à chaque jour qu'elle se trouve loin de chez elle. Il n'est peut-être pas trop tard pour le faire, puisque le Noctunoir semble vouloir l'aider à enfin la libérer de ses doutes. Tout ce qu'elle aurai à faire, c'est de se soumettre à lui et tous ses problème s’évanouiront bientôt...

Soudain, un poids se pose sur les épaules de Félicia, la ramenant de sa transe pour apercevoir que le Noctunoir venait de frapper All Might au ventre d'un puissant coups de poing. Elle n'avait pas remarqué que le fantôme ne la regardait plu et que la suite de ses pensés l'avait distraite de ce qui se passe devant elle. Lancelot fut le responsable de son réveil, son compagnon, l'être qui a toujours fait de son mieux pour l'aider à progresser dans ses aventures et qui a toujours été là pour elle, comme aujourd'hui. Elle gratte le Dardargnan sous son menton et, réalisant qu'elle s'était accroupie, se relève pour ensuite de frapper les deux joues pour se remettre les idées en place.

Maintenant plutôt envahi de courage que de crainte, Félicia se dit que : puisque les fantômes sur la route ne bouge pas, elle peut bien courir vers l'extracteur et les aider là-bas. Donc, laissant ses trois compagnons derrière elle pour défendre cette voie au cas où, la jeune dresseuse accourt vers ses amis et se positionne entre Ian et le Noctunoir, cherchant à briser le contacte visuel entre les deux.

- Ne faite pas quelque chose que vous allez regretter plus tard, Ian. On n'a pas fait tout se chemin à faire vivre votre machine pour sa dernière extraction, pour seulement abandonner vers la fin... On a tenu et travaillé comme des foux pour ce projet, alors je dis : terminons-le jusqu'au bout !

C'est une chance que les gifles qu'elle s'est donné sur les joues plus tôt cachent la rougeur qui envahi le visage de la jeune dresseuse avec ses paroles encourageante.
 
Hope and Dream !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 19:23

Une main posé sur le genoux pour maintenir son équilibre, l'autre toujours sur sa tête dans une tentative infructueuse de calmer le cillement intense qu'il perçoit, Inuk finit par retrouver son équilibre et se redresse lentement. Le cillement va certainement perdurer un moment, mais il peut bien l'endurer non? Ce n'est rien comparé à l'énorme Brouhabam qui lui a valu cette blessure initialement. Car si Kigut a rugit très fort, maintenant il ce contente de grognement sourd qui accompagne le moindre de ses faits et gestes. Ce n'est donc pas grand chose comparé au géant affronté au Canyon.

Ayant retrouvé un minimum de concentration, l'adolescent observe un peu le combat de loin. L'étrange vortex noir est toujours dans le ciel au-dessus de la machine. Accompagné de Firefly et All might, son Dracaufeu affronte le colosse d'ombre et ses sbires. Le dissident fait donc appel a Tuuq et Nakittat, qu'il laisse en poste pour surveiller la ruelle. Il comptait s'approcher du combat avec Wendigo afin d'aider rapidement en cas de besoin lorsque le regard du Noctunoir ce pose sur lui.

Rien. Voilà ce que risque de devenir son clan par sa faute. Il avait une tâche plus que simple, livrer des colis, faire tourner le commerce, rapporter des clients au clan. Et là? Qu'est-ce qu'il fiche? Il combat des spectres en plein milieu du désert afin d'aider un fichus imbécile de la Sunrise. Pire que tout! Il a rejoint les dissidents, plus ou moins par la force du destin, mais avec en tête l'idée d'en tirer des profits pour les siens. Et quoi? Bah rien. Son travail au noir ne rapporte pas plus que cela et s'il se fait prendre, c'est l'honneur du clan qui seras en jeux. C'est de sa faute, complètement de sa faute. Sombre idiot qui s'amuse a faire ami-ami avec ses pokémons tout en risquant de révéler son identité en travaillant avec un ranger. Comment est-ce qu'il a fait pour se retrouver dans un tel coup fourré? Une suite de décision plus stupide les unes que les autres, voilà comment. Si seulement Ataniq n'était pas partit, elle elle aurait sût quoi faire pour aider le clan. Elle avait toujours été meilleure que lui, plus forte, plus rapide, plus doué. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait abandonné?

Une douleur fulgurante le ramène à la réalité. Sifflant de douleur, Inuk passe la main qui lui tenait la tête à sa joue où quelques gouttes de sang coule. Il aspire a grande goulée, s'étouffe un brin. Comment? Il est confus. Ses pensées n'ont rien d’inhabituelle, mais d'ordinaire elles l’assaillent lors de ses nuits blanches. Jamais en plein combat, encore moins lorsque le danger est important. Son regard e fixe enfin sur Wendigo. Le lycanthrope n'y es pas aller de patte morte pour lui griffer la joue, mais cela la bien réveillé. Finalement, les paroles de Ian dans l'oreillette termine de le ramener à la réalité, fuyant le nuage noir que Noctunoir a secoué dans son esprit.

Si cet imbécile de scientifique ferme la machine, il va ce retrouver avec de gros problèmes, parole de dissident! Lian et Félicia lui parle, surtout la dresseuse qui essais de le convaincre gentiment de ne rien faire qu'il puisse regretter. Inuk, moins doux dans son approche finit par rejoindre le groupe. Comme Félicia se dresse entre Ian et le Noctunoir, lui se place entre l'homme et la machine. Si Ian ose ne serait-ce que poser son regard sur l'extracteur avec l'intention de l'éteindre, il va tester l'un des ragots préféré des gens de Deadly : Les peaux rouges sont des sauvages dangereux.

Feu feu jolie, feu:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 23:14

L’oeil unique de l’énorme Pokémon quitte Ian pour se poser sur les Pokémons qui l’affronte, et le Scientifique commence à mieux respirer. Ou plutôt, à respirer. Avec les trois dresseurs qui tentent de le ramener à la raison, il respire, puis recule de la machine. Déjà, un peu de couleur commence à lui revenir. « T’as...t’as...t’as raison Félicia. » dit-il faiblement, avant d’empoigner la Pokéball de son Pokémon feu. Mais il se ravise et jette un coup d’oeil sur la machine. « On va la finir cette extraction, mais on est entrain d’extraire l’essence même de c’Pokémon. Il faut juste pas qu’il touche à la machine. » explique Ian, se mettant également en travers de la machine.

Celle-ci continue de rouler, mais avec toutes les réparations sommaires que vous avez effectués, elle semble tenir la route. Elle devrait terminer son extraction, certes, mais il serait préférable qu’il reste des survivants de votre côté. « Il reste qu’une heure de toute façon. »

Un très longue heure, si ça se trouve, avant les premiers rayons de soleil.





Noctunoir utilise Poing Ombre sur Firefly !
{-60} PVs « Prend ça, sale cabot ! »
PVs de Firefly: 64/186


Firefly utilise Crocs Éclair sur Noctunoir !
{-38} PVs « Oeil pour oeil, croc pour croc ! »
PVs de Noctunoir: 178/250


Kigut utilise Canicule !
{-34} PVs « De plus en plus chaud ! »
PVs de Noctunoir: 144/250
Queulorior esquive !


Queulorior utilise Onde Folie sur All Might !
{All Might est confus !}


All Might utilise Sabotage sur Queulorior !
{-52} PVs « Terminado ! »
PVs de Queulorior: 0/129

{Queulorior est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 55 points d'XP !Il passe au niveau 37!
All Might gagne 70 points d'XP !Il passe au niveau 34!




Le vortex commence à s’activer dès que le Queulorior tombe au sol. Le corps inerte du canidé lévite jusqu’au vortex, puis disparaît.

Mais bon, en échange, bien entendu, un autre adversaire descend. « Encore? » chuchote Ian.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5309.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 356
Un Téraclope descend du vortex!
(Estimation de niveau : 37)



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptySam 12 Sep - 4:20

Contente que son amie blonde ait put raisonner Ian, Lian glissa un coup d’œil vers Inuk. Il avait apparemment eut la même envie qu'elle de rendre le scientifique impuissant à bouger jusqu'à la machine s'il avait fallu en arriver là. Elle lui lança un sourire de connivence avant de se retourner vers le combat.

Encore une heure à tenir ? Était-ce elle ou cette extraction-ci lui paraissait plus longues que les précédentes ? Peut-être était-ce du au manque d'actions vu qu'elle avait principalement surveillé les lieux pendant que les deux autres allaient récupérer les affaires nécessaires. Ou la fatigue qui lui jouait un tour. Quoi qu'avec la colère qui coulait actuellement dans ses veines, et la montée d'adrénaline qui allait avec, Lian ne se sentait pas particulièrement fatiguée...

Le noctunoir semblait en vouloir à son équipe puisqu'il attaqua directement Firefly. Un bon coup de poing que la chienne bleue sentit passer vu le couinement de douleur qu'elle émis. Elle se vengea d'ailleurs copieusement en mordant celui-ci avant qu'il n'ait eut le temps de reculer puis céda la place aux autres pour qu'ils puissent eux aussi effectuer leurs attaques.

Le duo de Kigut et All Might fut efficace pour continuer le combat puisque le premier fit mal au noctunoir et le second acheva sa cible. Lian cligna d'ailleurs des yeux en regardant ainsi le spectre et réalisa que...avait-il grossi ?! Il lui semblait aussi plus haut et plus imposant que la dernière fois...

- Oh shit ! s'exclama-t-elle. Il est devenu un dominant ! Plus puissant, plus énorme et beaucoup plus résistant, résuma-t-elle pour les autres qui ne savaient pas forcément ce qu'un dominant était.

Cela annonçait un combat encore plus difficile que ce qu'elle le croyait déjà. Cela expliquait la force de ses coups en tout cas. Alors qu'elle réalisait cela, le vortex se remit à tournoyer pour récupérer le pokemon tombé au combat et en cracha un autre qui vint prendre sa place.

- Et en plus, ça calle des renforts...grommela la chasseuse.

Elle ne donna pas d'ordre à Firefly. Celle-ci comprendrait qu'il fallait qu'elle recommence la même attaque qu'à l'échange précédent. Par contre, Lian sortit la mixture précédente qu'elle avait récolté. L'un des membres de leur trio finirait bien par avoir besoin de soin...Et malgré la hargne qu'elle avait de voir l'ennemi défait, il fallait bien que leurs combattants tiennent pour que cela arrive. Lian se prépara donc à faire des soins d'urgence à un moment ou un autre...

Round je ne sais pas combien:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptySam 12 Sep - 17:00

Félicia est ravis d'entendre Ian se remettre de son expérience et qu'il ne compte pas abandonner non plus. Alors, au bout du compte, le succès de la mission repose désormais que sur leur capacité à maintenir le Noctunoir loin de l'extracteur. La jeune dresseuse a confiance en eux et ne se doute pas qu'ils y arriveront, qu'ils obtiendront une série de trois réussite pour cette mission.

Sachant qu'il reste un heure environ avant la fin, Félicia se souvient de ce que Ian lui avait expliqué sur les extractions : plus on laisse de temps à la machine pour extraire les essences, plus l'extraction en soit fonctionne. Voyant qu'ils ont du passer pratiquement toute la nuit avec la machine active, lorsque Ian dit qui leur reste une heure, c'est probablement parce que la nuit doit être sur le point de s'achever et que nous devrons arrêter l'extraction à se moment là de toute façon. Sinon, ça pourrait réduire à néant tout leur travail d'aujourd'hui et ils savent que la machine ne pourra pas en faire plus après...

Maintenant que son regard se pose sur le combat devant elle, Félicia réalise enfin que le Reptincel d'inuk est bien trop grand par rapport à ce qu'elle se souvient et qu'il est désormais munie d'une paire d'aile... Comment a-telle pu manquer ce détail aussi imposant devant elle ?!

< Dracaufeu, Pokémon Flamme de type Feu et Vol et l'évolution finale de Salamèche. Dracaufeu parcourt les cieux pour trouver des adversaires à sa mesure. Il crache de puissantes flammes capables de faire fondre n'importe quoi. Mais il ne dirige jamais son souffle destructeur vers un ennemi plus faible. >

Les Pokémons D'inuk et Lian s'attaque tous les deux au Noctunoir, pendant qu'All Might donne le coup de grâce sur le Pokémon peintre, juste après que celui-ci atteint l'Hariyama avec une onde folie dont Félicia reconnait très bien après avoir subit ses effets contre le Muciole de Molly. Par ailleurs, les expériences passées de la jeune dresseuse lui rappel que le SIS est capable d'analyser le corps mort d'un Pokémon. Elle peut donc enfin connaître l'identité de ce Pokémon, malgré son état aminci sur le sol...

< Queulorior, Pokémon Peintre de type Normal. Queulorior délimite son territoire en libérant un fluide corporel qui sort de sa queue. On a découvert plus de 5 000 traces différentes de fluide laissées par ce Pokémon. >

Triste fin pour un artiste : aplati par un sumo démesurément trop grand pour lui. Mais là n'est pas l'important. Pour le moment, il ne reste plus que le Noctunoir a chasser et ils auront sans doute réussi la défense de la machine. Du moins, c'est ce que Félicia espérait avant de voir un au fantôme faire son apparition devant elle et, encore une fois, un Pokémon qu'elle n'avait pas encore croisé sur la route jusqu'à maintenant...

< Téraclope, Pokémon Appel de type Spectre et l'évolution de Skelénox. Le corps de Téraclope est totalement creux. Il n'y a rien du tout à l'intérieur. On raconte que son corps est comme un trou noir. Ce Pokémon peut absorber n'importe quoi, mais rien n'en ressort jamais. >

- C'était bien de lui que tu nous parlais tout à l'heure, Lian ? J'aime vraiment pas ce que le SIS m'a dit sur lui. All Might, laisse les autre s'occuper du gros. Charge toi du nouvelle arrivant !

Dust, dust, dust... Another one will bite the dust !:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptySam 12 Sep - 17:47

Finalement, nulle besoin d'utiliser de la force contre Ian. C'est presque dommage, cela aurait offert une cible pour se défouler un peu. Son pas de placement n'était pas passé inaperçue auprès de l'archère qui lui offrit un sourire. Elle aussi semblait s'être préparé a intervenir physiquement au besoin pour maintenir le scientifique à distance de la machine.

Le combat se poursuit. Le Noctunoir, d'une puissance inquiétante frappe Firefly au flanc et fait gémir de douleur la chienne. Elle réplique avec hargne alors que Kigut, toujours dans les airs grâce à ses nouvelle ailes s’entête a vouloir cramer les ennemis. All might achève finalement le peintre, ne laissant plus qu'un ennemi en face.

Ennemi qui selon Ian voit son essence même être absorbé? C'est étrange non. La machine n'est pas supposé absorber l'énergie comme, de l'environnement? Remarque, l'adolescent est loin d'avoir tout comprit concernant le l'appareil plus que complexe, mais il avait crût... Dans un sens, Noctunoir reste un spectre. Il n'est pas une créature de chair alors, cela pourrait expliquer cet étrange état de fait...

Parlant Spectre, l'archère leur donne de nouvelles informations concernant ce dernier. Un dominant? C'est la première fois que le dissident entends ce terme aussi, il est satisfait par les faibles explications qui suivent. Bref et concis. Ce truc est donc plus dangereux que les autres de son espèces. Génial... Il pourrait  presque ordonner à Kigut de changer de stratégie pour l'axer puisqu'il est désormais seul. Situation qui ne dure pas. Le corps du peintre est absorbé par le vortex et un Téraclop apparaît.

Noctunoir est assez puissant pour transformer un cadavre en spectre?

-Anaq!...

Il n'est pas le seul que cette situation fait grincer des dents. Lian y va d'un commentaire semblable au sien, juste plus polie alors que Félicia demande à son compagnon d'axer le nouveau venu. Le fils de chasseur reste donc muet, offrant le feu vert à son pokémon pour qu'il poursuive avec la même tactique. Pour combien de temps? Là est la question, le Noctunoir ne s'acharne pas alors Kigut devrait être le prochain à s'en prendre une belle et... Il est possible qu'il ne s'en relève pas au vue de son état.

Hey, I'm gonna get you too, Another one bites the dust:


Dernière édition par Inuk Atka le Mar 15 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 15:31

Tout devient silencieux pendant un moment. Puis, un râle se fait sentir, provenant du Pokémon Dominant qui vous fait fasse. L’air autour de vous semble s’alourdir, alors que l’oeil du cyclone spectral se déplace sur vous pour un autre round. Dès que l’oeil se pose sur vous, un nouveau terrible souvenir refait surface dans votre esprit et vous déstabilise un instant. Mais la seconde fois dure moins longtemps que la première, et vous revenez rapidement à vous.

Lorsque l’oeil arrive pour se poser sur Ian, ce dernier se jette derrière sa machine, évitant le pire, mais ouvrant le passage pour le Téraclope, qui s’avance main devant. Heureusement, les Pokémons des dresseurs sont prêt et envoie une série d’attaque pour éviter que le spectre touche à la machine...Mais il est près, très près, et ce n’est pas Ian qui sera en mesure d’éloigner le spectre. Quoique...Le Scientifique réapparaît au-dessus de la machine, un tuyau de métal dans la main, et donne un coup vers le spectre. Ce dernier laisse passer le coup, qui le traverse comme si rien n’était. « Meh! Dégage, sale connard! PAS TOUCHE À MA MACHINE! » s’écrit le Scientifique, qui aurait beaucoup plus espérer avoir une baguette et crier “expecto patronum” qu’un vieux bout de tuyau clairement inefficace contre le spectre.

Tel un Gryffondor, il se met en travers du Téraclope et l’éloigne à grand moulinet. Qui l’aurait crû. Le râle continue, mais l’oeil n’atteint pas Ian, qui est couvert par le massif Téraclope devant lui.

Le vortex continue de tournoyer autour de vous, l’air de plus en plus lourd.





Noctunoir utilise Poing Ombre sur Kigut !
{-49} PVs « En pleine poire ! »
PVs de Kigut: 19/189


Firefly utilise Crocs Éclair sur Noctunoir !
{-38} PVs « Relentless ! »
PVs de Noctunoir: 106/250


Kigut utilise Canicule !
{-39} PVs « Burn baby burn ! »
PVs de Téraclope: 75/114
{Téraclope est brûlé !}
{-35} PVs « Disco Inferno ! »
PVs de Noctunoir: 71/250


All Might utilise Sabotage sur Téraclope !
{-54} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Téraclope: 21/114


Téraclope utilise Malédiction sur All Might !
{57} PVs « Téraclope sacrifie ses PVs ! »
PVs de Téraclope: 0/114

{Téraclope est K.O !}

Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{All Might est maudit !}
Kigut gagne 50 points d'XP !(50/140)
All Might gagne 65 points d'XP !(65/125)


{All Might est blessé par la malédiction !}
{-62} PVs
PVs de All Might: 27/246




Un craquement au ciel, un fou rire alors qu’un nouveau Pokémon descend du vortex, hystérique. Encore des renforts?

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7110.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 354
Un Branette sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 37)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 1:35

Pendant un instant, Lian se demanda d'où venait le bruit si profond qu'elle venait d'entendre. On aurait dit un vieux grand-père qui râlait mais puissance dix. Au moins.

L'air autour du combat devenait de plus en plus désagréable et difficile à respirer. Comme s'ils étaient juste avant le début d'une tempête ou qu'ils voyaient la vague d'un tsunami se rapprocher tout en sachant très bien ne pouvoir rien faire pour l'arrêter.

L’œil du noctunoir se déplaça une nouvelle fois des uns aux autres. Essayait-il de nouveau son truc qu'il avait fait au premier passage ? Craignant qu'il ne lui montre de nouveau son père en train d'agoniser sur son lit, Lian serra les dents alors que l’œil du cyclope se dirigeait inexorablement vers elle.

Cette fois-ci, le spectre remonta bien plus loin dans ses souvenirs pour lui rappeler quelque chose d'autre d'atroce. Enfin du moins à ses yeux. Elle était encore toute jeune et sa mère les avait quitté il y a peu. Déjà qu'elle ne parlait presque plus et préférait se cacher, son père avait fait l'horreur de la forcer à aller à l'école. Les enfants sont plus cruels ensemble que la nature, le saviez-vous ?

Elle avait fini en sang, en pleurs et en fuite dans la forêt. C'était l'une des multiples raisons qui l'avait fait vivre ensuite avec les chasseurs plutôt qu'en ville. Enfin, que son père décide cela et la prenne avec lui plutôt que de la laisser seule.
Heureusement pour Lian, le souvenir s'effaça plus rapidement que le premier. Au lieu de la laisser en colère comme celui sur son père, celui-ci lui fit plutôt ressentir de la tristesse.

Le combat continuait à se dérouler sans elle et les coups s'échangeaient entre les pokemons alors que leurs dresseurs semblaient tous avoir des absences plus ou moins longues. Un cri de Ian lui fit tourner la tête vers la machine et la chasseuse se demanda si elle devait rire ou être impressionnée. Un peu des deux peut-être ?

Puisque le vortex qui tournoyait sans cesse ne permettait pas de placer de pokemmons proches de la machine...Lian qui en était proche pour empêcher le scientifique de faire des bêtises se décala pour couvrir un bord. Pouvait-elle effrayer le téraclope avec ses dagues pour l'empêcher d'approcher plus ? Si chacun d'entre eux protégeait ainsi un côté, cela suffirait-il ?

On continue:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 2:47

Ce spectre prend décidément très mal l'opposition du groupe. Le voilà qu'il râle, faisant entendre son mécontentement de manière plus que désagréable. Encore, son grognement n'est rien comparé à la flamme haineuse émise par son œil unique. Un nouveau frisson parcours l'échine de l'adolescent et son souffle se bloque légèrement dans sa gorge lorsqu'un souvenir désagréable lui revient en tête.

S'était supposé être une journée comme toutes les autres. S’entraîner, s'occuper des plus jeunes, aider sur la ferme. Rien d’inhabituel en vue. Aussi, la nouvelle n'en avait été que plus surprenante et douloureuse. Ataniq partait. Elle et sa mère quittait le clan. Le tout c'était fait à grande vitesse, pas le temps d'offrir un véritable au revoir, aucune chance de s'expliquer. Simplement une série d'insulte, des injures volant à tout va, un départ sans le moindre regard en arrière. Sa meilleure amie l'avait abandonné, lui et leurs rêves dans la poussière sans la moindre once d'explication.

Le souvenir s'estompa rapidement. Le choc avait été moindres que celui de ses doutes précédents. Cela lui laissait tout de même un goût amer en travers de la bouche. Les leçons les plus importantes s’apprennent généralement dans la douleur et celle qu'il avait apprise ce jour là ne faisait pas exception. On ne pouvait se fier à personne. Tôt au tard ceux qui nous entourent nous trahisse. C'était la raison même pour laquelle Inuk ne voulait pas ''d'amis'' à la base. S'attacher n'impliquait que de souffrir tôt au tard.

À moins que... Secouant sa tête, l'adolescent reporta son attention sur le combat. Juste à temps pour voir Kigut s’écraser dans la poussière. L'autochtone leva la main, prêt à faire signe à Wendigo de prendre le relais. Sauf que le Dracaufeu se releva péniblement. Grognant, il lança un regard noir à son dresseur qui comprit. Il valait mieux ne pas le rappeler et ainsi éviter une rébellion douloureuse.

Ian, du haut de sa machine balançait désormais un morceau de métal dans les airs, défendant son bien auprès des spectres. Bon! Ça c'était la vrai façon de se comporter! Suivant la mimique de Lian, Inuk ajusta légèrement sa position. Il était déjà proche de la machine et maintenant, il en protégeait un autre côté.

All in!:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 13:40

Les Pokémons continuent leur assaut sur le Noctunoir, usant de morsure et de chaleur extrême pour forcer le géant fantôme à reculer du mieux qu'ils le peuvent. Le Téraclope qui a fait son apparition récemment est également frappé par la canicule avant qu'All Might tente d’aplatir le fantôme au sol. Mais, contrairement au moment où il était au meilleur de sa forme contre les Branettes, l'Hariyama n'arrive pas à vaincre son adversaire et le Téraclope réplique d'une façon que Félicia n'a jamais vue quelqu'un faire : il extirpe un grand clou, les même utilisé pour poser les rails d'un chemin de fer, et se le plante dans la nuque pour se retirer la vie, enveloppant sa cible, All Might, d'une étrange aura lugubre.

- Mais... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il vient de... Commença à dire la jeune dresseuse avant que l’œil rouge du Noctunoir tourne vers elle et remplis à nouveau son esprit d'un souvenir dont elle aimerai pas revivre à nouveau. Elle se revoit chez elle, dans sa chambre, durant sa pré-adolescence. Dans ses mains se trouvent une petite assiette avec un muffin serti d'une bougie. C'était une occasion spéciale pour elle et la personne pour qui se petit gâteau était destiné et elle a réussi à exécuter sa préparation à l'insu de la personne chanceuse du jour. Elle s'approche de la couche dédié à son Aspicot et la fillette eu la brillante idée de surprendre son Pokémon pour le réveiller. Mais le résultat fût plus que désastreuse, lorsque la chenille au dard venimeux est pris d'une panique qui lui fait piquer Félicia sur son flanc, croyant qu'elle était un danger potentiel.

Félicia déteste se souvenir, la douleur qu'elle a ressentie quand le poison de son compagnon le brûlait de l'intérieur, les remord que les deux ont ressenti pour avoir agit sans réfléchir au conséquence de leur acte et la longue dispute qu'elle a eu avec son père, qui voulait qu'elle se débarrasse de Lancelot avant qu'elle se fasse tuer accidentellement par lui comme elle a bien failli se jour-là... Ce que le Noctunoir vient de faire à Félicia est une chose qu'elle ne peut pas laisser passer aussi facilement. - All Might... Fût les mots qu'elle a sortie pour attirer l'attention de son Hariyama. Ça n'était pas nécessaire d'en faire plus, puisqu'un simple échange de regard suffit pour qu'All Might comprenne ce que la dresseuse voudrait de lui, surtout que ça colle avec ce qu'il a envie de faire depuis un moment et qu'il sent que ce qu'il subit en ce moment lui donnera pas d'autre chance de voir ce qu'il est capable face à un adversaire aussi fort.

Bien qu'elle est très envie d'en finir avec le Noctunoir, la détresse de Ian lui dicte qu'elle devrait, comme ses amis, faire quelque chose pour l'aider. Lian et Inuk ont pris position pour protéger la machine de certaine direction et, avec les Pokémons de Félicia qui bloquent toujours la troisième voie, la jeune dresseuse a le champ libre pour venir directement en aide au scientifique et ça tombe bien pour elle : Félicia a bien envie de se défouler un peu après ce qu'elle vient de revivre.

C'était aucunement réfléchi de sa part, au point que son action n'aurait jamais du fonctionner si elle y aurait songé, mais c'est probablement parce que son action n'a pas de sens qu'elle a probablement fonctionner : attirer l'attention du Fantôme au prise avec Ian pour ensuite le frapper d'un coup de poing sur le visage. Par principe, ça n'aurait jamais dû fonctionner, mais l'effet de surprise, sans doute par le fait que le fantôme n'aurait jamais cru qu'une humaine penserai faire sa, suffit pour que sa tactique fonctionne. Bien entendu, cette action la place dans une position plutôt précaire, que son Dardargan tente de résoudre immédiatement avec Assurance pour éloigner le fantôme d'eux et de la machine.

- On arrive à la fin ! Tenez bon !

Baroud d'honneur d'All Might !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 18:47

L’énorme ventre du Noctunoir s’ouvre de façon béante, et vous pouvez remarquer que les zigzags qui ornent son estomac font office de dents. Au centre du Pokémon, un trou noir, ou plutôt, un vortex comme celui au-dessus de lui. Le cri lancer par le Pokémon fige tout le monde sur place, et la puissance de ce dernier fait reculer tout le monde...sauf la machine et Ian. « Oh shit. » murmure le Scientifique alors que l’énorme spectre se tourne vers lui.

Mais l’équipe de dresseurs n’ont pas dit leurs derniers mots. Sous l’effet du “Last Resort” (et pas la chanson de Papa Roach), les trois Pokémons envoient leur dernière attaque, et peut-être leur dernier souffle sur le gros Pokémon spectre.




Noctunoir utilise Poing Ombre sur Firefly !
{-60} PVs « Si près ! »
PVs de Firefly: 4/186


Firefly utilise Crocs Éclair sur Noctunoir !
{-38} PVs « Je vais finir par t'avoir ! »
PVs de Noctunoir: 33/250


Kigut utilise Draco-Rage sur Noctunoir !
{-40} PVs « RAGEQUIT ! »
PVs de Noctunoir: 0/250

{Noctunoir est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Firefly gagne 90 points d'XP ! Et un bonus de 30 XP! Il passe au niveau 34!
Kigut gagne 70 points d'XP ! Et un bonus de 20XP! Il passe au niveau 38!
All Might gagne 85 points d'XP !Et un bonus de 45 XP! Il passe au niveau 36!


Branette utilise Ball'Ombre sur Kigut !
{-47} PVs « Adios! ! »
PVs de Kigut: 0/189

{Kigut est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


All Might utilise Sabotage sur Branette !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Branette: 59/138



{All Might est blessé par la malédiction !}
{-62} PVs
PVs de All Might: 0/246


{All Might est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...





Le gigantesque Pokémon s’écrase, une main au sol, l’autre devant vous, comme s’il lancerait une dernier kamehameha. Mais son gros oeil se ferme, et le Branette sorti des limbes se précipite sur le fantôme,l’attrape par le bras et en vitesse, le lance vers le ciel. Les deux spectres disparaissent dans le vortex, qui se dissipe aussitôt, laissant un rayon de soleil percer jusqu’à vous. La nuit achève, et Ian, appuyer sur sa machine, laisse une longue expiration. « On l’a fait. Plus que quelques minutes et c’est bon » dit-il, se laissant choir au sol.




Les dernières quinze minutes d’extraction se passe sans anicroche, et sans apparition soudaine. Le Scientifique semble exténué, mais il arrête la machine un instant, et l’air ambiant autour semble redevenir normal. « C’est la meilleure extraction de sa carrière, mais certainement la dernière. » dit-il en ramassant rapidement le magot. Dos à vous, il ouvre son sac et y fourre le résultat de l’extraction, puis se retourne  vers vous, une Pierre Nuit à la main. «J’me souviens plus à qui va celle-ci...mais voilà! » dit-il.

La machine commence à faire un bruit d’enfer. « Ah, déjà? Éloignons nous un peu » dit-il. Une fois à l’écart, vous pouvez apercevoir la machine se concentrer, puis, comme s’il y avait un nouveau vortex - cette fois-ci à l’intérieur de la machine - elle implose. Ou plutôt, elle se détruit de l’intérieur, comme si un aspirateur géant aspire toute l’air et froisse toutes les parts de la machine.

« Bon, va falloir plancher sur une nouvelle. J’suis ouvert aux suggestions pour mieux l’améliorer ! Ah ah ah! » dit-il en ricanant, la pression maintenant complètement descendue. « Maintenant, retour en ville. J’suis épuisé. Merci d’avoir fait tout ça avec moi. C’était, ahem, enrichissant! » dit-il en ramassant ses outils, pas trop loin de la défunte machine.




Fin de la mission Essence du jour et de la nuit! Félicitation aux 3 dresseurs. Vous remportez donc la dernière pierre, une pierre nuit! Merci de me mentionner à qui va la Pierre. Vous pouvez faire un post de conclusion!

La caution a été remise à Lian Amethil!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 2:45

Serrant les dents pour sa compagne électrique quand Firefly mangea un énième coup, Lian ne put s'empêcher de serrer aussi les poings.

- Allez, ma belle ! murmura-t-elle plus pour elle-même que pour encourager la chienne. Tiens bon....

Firefly tituba sur ses pattes alors que le spectre s'éloignait d'elle. Allait-telle succomber et tomber ? Grognant furieusement, elle trembla sur place un instant avant de se jeter férocement sur l'adversaire. L'exclamation de joie de Lian fut tout aussi audible que l'aboiement de son pokémon.

Kigut n'eut plus qu'à achever l'adversaire qui se délitait comme un bibendum ayant des fuites d'air. Son œil était encore en train de se fermer quand son collègue spectre l'attrappa pour l'emporter à l'abri.

Sentant un sourire fatigué apparaitre sur son visage alors que le vortex se refermait enfin, Lian franchit les quelques pas qui la séparait de son élecsprint pour tomber à genoux à côté d'elle et la regardait droit dans les yeux.

- Tu l'as fait, ma belle ! Je suis vraiment fière de toi, caressa-t-elle la tête piquée du gros épi électrostatique de Firefly. Ouvre la gueule et avale ça, lui donna-t-elle son soin. Tu vas vite te sentir mieux.

Se relevant ensuite, la jeune femme regarda les autres. Maintenant que le boss était vaincu : il y avait peu de chances qu'ils se fassent encore attaquer avant la fin de la nuit.

- Tout le monde va bien ? demanda-t-elle quand même, se rapprocha-t-elle des autres.

Les dernières minutes d'extraction se passèrent des plus tranquillement et quand Ian demanda s'ils avaient des idées pour améliorer la prochaine machine, Lian ne put s'êmpêcher de dire :

- Fais les plus résistantes. Et garde plus de pièce de rechange !

Le groupe s'organisait pour un retour en ville, au chaud et en sécurité alors que l'aube naissante choyait le monde en le colorant de brillantes lumières.

- J'offre une tournée à ceux qui le voudront une fois en ville. De café, je le crois bien si on ne veut pas s'endormir sur nos verres ! rit-elle elle-même. Ou de ce que vous voudrez !

Après tout ce qu'ils avaient vécu cette semaine...Lian en aurait bien besoin pour décompresser avant d'aller se coucher. Elle devrait d'abord passer au centre pokemon pour soigner ses amis puis...puis l'ouest s'étendrait devant elle pour la suite de ses aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 14:47

Les compagnons de Lian et Inuk, complètement à bout de souffle de tous ses combats, réussissent à unir ce qui reste de leur force et parvient à vaincre ensemble le dominant Noctunoir. Le branette crée de l'espace autour du grand fantôme en créant une ball'ombre et atteint le Charizard de plein fouet, forçant l'Élecsprinte à reculer pour que le duo spectral puisse prendre la poudre d'escampette. All Might tente d'arrêter la marionnette animée, mais l'attaque ne vient pas à bout du Branette, qui parvient à envoyer le Noctunoir dans le vortex avant de s'y faufiler aussi et de disparaître comme si rien ne s'était passé.

Maintenant que tout est revenu au calme, Félicia relâche un souffle qu'elle ignorait retenir jusqu'à maintenant. Tous les autres Pokémons sauvages qui envahissaient les routes plus tôt ont aussi disparu et les compagnons que la jeune dresseuse avait laissé derrière pour les défendre reviennent vers eux. All Might semble contempler l'endroit où le vortex se trouvait, parfaitement immobile, jusqu'à ce qu'il s'écroule lourdement sur le sol, inconscient après avoir subit à nouveau la malédiction. Félicia n'hésite pas pour rappeler l'Hariyama dans sa capsule et se laisse aussi tomber sur le sol et rejoindre Ian au plancher.

- En dehors des mauvais souvenirs remonté à la surface, je vais bien. Vivement que plus rien nous agresses cette nuit...

Les dernières minutes parût plus longue qu'elles auraient dû, mais la complétion de l'extraction fût bien accueilli de tous ! Ian récupère le contenu de l'extracteur et leur apporte une Pierre Nuit, que Félicia indique Inuk du doigt pour que le scientifique lui remette l'objet en mains propre. Personne s'attendait à voir la machine se faire siphonner dans le vide peu de temps après : c'est une chance que Ian n'était plus à côté de l'extracteur lorsque c'est arrivé !

Au moins, le scientifique semble accepter la perte de sa machine de bon train et propose même au groupe de partager leur idée pour une future construction. Lian apporte immédiatement se qu'elle lui passe par la tête et ça fait bien rire la jeune dresseuse avant qu'elle ajoute : - Peut-être un moyen de lui installer un silencieux ? C'est dur d'avoir une conversation lorsqu'elle fonctionne.~

Tout ce qu'il reste à faire pour tout le monde, c'est de récupérer leur affaire et prendre la route vers la ville du soleil couchant pendant que le soleil se lève à l'horizon. La route se passe dans la tranquillité, ce qui est un réconfort pour le groupe après la nuit qu'ils venaient de vivre et cette même tranquillité n'aide pas la jeune dresseuse à garder les yeux ouverts. Le galopa de Ian arrive à tirer la charrette dans la bonne direction sans avoir besoin de se faire guider par le scientifique, ce qui est une bonne chose pour Ian, puisqu'il n'est pas très sûr de vouloir faire quoi que ce soit qui pourrait réveiller Félicia, alors qu'elle s'est endormis à ses côtés, la tête posé sur son épaule tout le long du trajet du retour vers Deadly Borrow.~
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 EmptySam 19 Sep - 15:15

La fin du combat se déroule de manière expéditive. Firefly, presque au sol après un puissant coup de poing du Noctunoir réplique avec hargne et accompagné d'un Kigut toujours furieux, les deux parviennent à faire tomber le géant d'ombre. Le Branette, usant de la distraction du Dracaufeu à son avantage, attaque ce dernier par derrière, lui balançant une Ball'Ombre qui achève le dragon déjà plus que blessé. Kigut s'effondre donc au sol dans en soulevant un nuage de poussière, son grognement incessant mourant dans le fond de sa gorge.

L'adolescent s'approche, vérifie l'état de son compagnon, simplement inconscient avant de le rappeler dans sa sphère de capture. Voilà une nuit qui aura sût les épuiser jusqu'au bout! Ian indique qu'il ne reste plus grand temps pour que l'extraction soit complété et Inuk en profite pour s'asseoir un brin. Tout est désormais calme dans la ville fantôme. Les monstres dans les rues on disparue, il n'y a plus d’œil de feu ou de rire moqueur. Seule la nuit et son silence de mort.

-Yep.


La réponse simple était offerte à la question de l'archère. Tout le monde allait bien. N'ayant pas de conseil technique pour le scientifique le fils de chasseur ne réponds pas concernant sa question sur la machine. Si elle pouvait juste ne pas briser en permanence... Mais bon, les autres souligne déjà ce point.

Dès que l'extraction est complète, Ian demande a qui va la pierre et Félicia est la plus rapide à lui répondre, indiquant l'autochtone. Satisfait d'enfin mettre la main sur sa récompense, Inuk saisit la pierre et l'observe avec intérêt avant de la ranger en sécurité. Il feras évoluer Alupigaq une fois au camp. La chauve-souris va certainement avoir besoin d'un ajustement de selle et il préfère être apte à l'utiliser comme monture sur le chemin de retour. Simple précaution.

Précaution qui se révélera non nécessaire puisque le chemin du retour, bien que paraissant plus long qu'à l'allée se déroule bien. C'est épuisé, mais en un seul morceau que le groupe arriva enfin à la ville du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essences du jour et de la nuit    Essences du jour et de la nuit  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essences du jour et de la nuit
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La nuit des étoiles
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
» L'aube d'un jour nouveau.
» Chaque jour sa découverte
» [Libre] Le premier jour du reste de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: