|
| Un antidote à la bêtise. [mod] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 25 Avr - 2:27 | |
| Indy utilise Mâchouille sur Smogo ! { -38} PVs « Tiens, je t'amène la grenade ! »PVs de Smogo: 52/90 {La défense de Smogo diminue !} Joy utilise Choc Mental sur Smogo ! { -53} PVs « On sécurise la goupille ! »PVs de Smogo: 0/90 {Smogo est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Indy gagne 10 points d'XP ! Joy gagne 75 points d'XP et passe niveau 21 ! Soporifik utilise Hypnose sur Indy ! {Indy s'endort !} Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Indy : Sommeil pour 3 tours Code 1 : 1728 - Indy - Arbok - 33 - 126/126 - 194x102x98x112x146 - Attaque Indy : sommeil pour 3 tours Code 2 : 1728 - Joy - Kirlia - 20 - 78/78 - 55x55x125x75x90 - Attaque Code A : 0000 - Soporifik - Soporifik - 23 - 106/106 - 80x77x76x122x74 - Attaque Code B : 0000 - Smogo - Smogo - 25 - 0/90 - 100x130x95x80x70 - Attaque Smogo : modif defense -1 Code statut: SLP-NA-NA-NA-D07-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 25 Avr - 13:01 | |
| Woups. L'apprentie s'attendait en effet à ce que le Soporifik opposait une certaine résistance à se laisser abattre de la sorte. Cependant, elle n'avait pas prévu que celui qui se ferait abattre serait Indy. Enfin. Techniquement, pour l'instant, ce dernier roupille tranquillement après avoir été sous hypnose. Mais là était aussi le problème, il pouvait dormir, de ce fait, il serait incapable de se défendre le temps de sa sieste. Or, autant la jeune demoiselle n'avait aucun doute sur le fait qu'il puisse encaisser sans trop broncher un ou deux coups, autant elle était certaine que le temps de son sommeil, il se serait pris bien trop cher pour pouvoir continuer. De ce fait, mieux valait le laisser dormir tranquillement dans sa pokéball. La question demeurait, qui pourrait le remplacer? Parce que sa force était quand même un grand atout face au pokémon en face. Après petite réflexion, mieux valait envoyer un pokémon faible face au pokémon psy. Parce que de ce fait, ce serait lui qui serait touché, ce serait lui qui serait probablement visé, et pas la soigneuse en elle-même qui était à côté. Il était donc temps d'échanger la place d'Indy avec... Smoke. Le pokémon spectre nouvellement capturé, le Fantominus qui... Commença à briller d'une lueur intense, et à lui voir ses contours un peu mieux définis. Et surtout, possédant maintenant des mains. A savoir à quoi lesdites mains lui serviraient, mais pour l'heure, c'était un pokémon prêt à l'action. - Repli stratégique !:
Indy est switché par Smoke. - Code:
-
1728 - Smoke - Spectrum - 29 - 87/103 - 79x74x202x84x153 - Swap Joy crie de sa Voix Enjôleuse. (Voix Enjôleuse, fée, spécial, Puissance 40, n'échoue jamais) - Code:
-
1728 - Joy - Kirlia - 21 - 80/80 - 56x56x128x76x92 - Voix Enjôleuse
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 25 Avr - 16:17 | |
| Smoke arrive sur le terrain ! Joy utilise Voix Enjôleuse sur Soporifik ! { -16} PVs « Bien joué Joy ! »PVs de Soporifik: 90/106 Soporifik utilise Coup d'Boule sur Joy ! { -24} PVs « Encore un effort Soporifik ! »PVs de Joy: 56/80 Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Smoke - Spectrum - 29 - 87/103 - 79x74x202x84x153 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Kirlia - 21 - 56/80 - 56x56x128x76x92 - Attaque Code A : 000 - Soporifik - Soporifik - 23 - 90/106 - 80x77x76x122x74 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 25 Avr - 19:53 | |
| Il était temps de passer à l'attaque. La jeune demoiselle voyait bien que seule, Joy ne pourrait pas faire grand chose face à l'ennemi qu'elle avait en face d'elle. Cependant, elle n'était pas seule. Smoke semblait donc avoir évolué et être prêt à lui donner un coup de main. Et était prêt à charger toute son énergie afin de frapper le Soporifik aussi fort que possible de son côté. L'énergie spectrale qui semblait peu à peu s'accumuler entre ses mains, de manière assez mystérieuse, qui faisait tout de même sacrément froid dans le dos. Mais il chargeait, et était bientôt prêt à envoyer la sauce, alors que Joy criait de s'être faite attaquer par la charge du Soporifik qui lui avait mis un bon coup de tête en pleine tête. Et de l'échange, c'était probablement elle qui avait le plus souffert. Le voilà donc qui envoya la sphère d'énergie négative sur le pokémon psychique. Normalement, les attaques spectre fonctionnaient vachement bien sur les pokémons psy. De ce fait, c'était normalement un concentré de tout ce qu'il n'aimait pas et devrait suffire à le calmer. Ce qui permit à Joy de pouvoir s'occuper des blessures de son camarade du combat précédent, qui chargeait elle même son énergie dans un rayon rose qui frappa ainsi son coéquipier. Le laissant reprendre un petit peu des couleurs. Enfin, autre que violet. Pour devenir un peu plus violet. Non, l'apprentie biologiste n'était pas vraiment douée sur ces pokémons spectre. Pour cela qu'elle était ranger et non scientifique. Mais c'était tout de même une étape importante à prendre en compte au cas où reconversion serait nécessaire... - Hadoken!:
Smoke envoie une Ball'Ombre sur le Soporifik! (Ball'Ombre, spectre, spécial, Puissance 80, Précision 100) - Code:
-
1728 - Smoke - Spectrum - 29 - 87/103 - 79x74x202x84x153 - Ball'Ombre Joy soigne Smoke avec un Vibra Soin. (Vibra Soin, psy, statut, Puissance 0, n'échoue jamais) - Code:
-
1728 - Joy - Kirlia - 21 - 80/80 - 56x56x128x76x92 - Vibra Soin
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 25 Avr - 21:33 | |
| Smoke utilise Ball'Ombre sur Soporifik ! { -114} PVs « Hadoken ! »PVs de Soporifik: 0/106 {Soporifik est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Smoke gagne 20 points d'XP ! Joy gagne 60 points d'XP et monte au niveau 22 ! Joy utilise Vibra Soin sur Smoke ! { +52} PVs « Smoke se sent mieux. »PVs de Smoke: 103/103 Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Smoke - Spectrum - 29 - 87/103 - 79x74x202x84x153 - Attaque Code 2 : 1728 - Joy - Kirlia - 21 - 80/80 - 56x56x128x76x92 - Attaque Code A : 0000 - Soporifik - Soporifik - 23 - 0/106 - 80x77x76x122x74 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Dim 26 Avr - 1:45 | |
| Pouf! Le coup donné par Smoke semblait avoir suffi à expulser le Soporifik dans un autre monde. Loin, loin du danger qu'il représentait pour Joy, qui semblait ainsi très bien s'en sortir. C'était son premier combat, mais elle semblait donc assez bien adaptée à la situation malgré le fait qu'elle semblait tout de même un poil plus faible que les cadors de l'équipe de l'apprentie biologiste. Toujours était-il qu'elle avait gagné, qu'elle s'en était certes sortie avec quelques coups, mais qu'elle s'en était sortie tout de même. De ce fait, la priorité était de continuer. Smoke semblait aller bien mieux après l'aide de sa camarade, ce qui voulait dire que le groupe pouvait avancer afin de pouvoir continuer à chercher des cibles potentielles qui nuiraient à l'écosystème en recrachant le poison qui créait actuellement cette brume.
C'est donc en avançant tranquillement, toujours sur le dos de Bob, que l'apprentie découvrit deux nouveaux pokémons. Elle n'était pas sûre encore de ce qu'ils étaient, mais il y avait une trace de leur passage. Des traces qui indiquaient un déplacement un peu plus profond vers le marais, qu'il fallait donc suivre avec prudence afin de ne pas se faire remarquer. Mais la piste était présente, et une piste ne devait pas être laissée sans surveillance. Parce que s'ils n'étaient pas directement responsables de cette brume, il était fort possible qu'ils soient en tout cas au courant de qui l'étaient. De ce fait, autant les suivre et les interroger. Jusqu'à ce que les deux pokémons soient visibles, afin de ne pas attirer tout de suite leur attention et leurs attaques. Afin d'avoir le temps de formuler un plan. Après tout, rien ne servait de sauter à pieds joints dans le plat, quand on pouvait être efficace...
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Dim 26 Avr - 4:39 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 3042. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Spectrum et un Mystherbe sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 25 et 26) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Dim 26 Avr - 12:19 | |
| Il y avait deux problèmes à résoudre. Le premier était un Spectrum, et vu la vitesse à laquelle Smoke allait, nul doute pour l'apprentie biologiste que le Spectrum en face d'elle serait probablement tout aussi rapide. Le second était un Mystherbe. Et même si ce pokémon semblait tout mignon et tout petit, il n'en demeurait pas moins dangereux vu la quantité de spores débilitantes, qu'elles soient empoisonnées, paralysantes ou soporifiques, que ce pokémon était capable d'émettre. Une situation donc relativement compliquée pour l'apprentie, qui n'avait d'autre choix que de sortir l'artillerie lourde si elle voulait correctement entrainer Joy. Joy, qui n'en menait pas large après le combat précédent. Cependant, il fallait tout de même essayer. Il était encore bien trop tôt pour baisser les bras. Un Spectrum et un Mystherbe, donc. La stratégie la plus adaptée serait probablement de sortir Soja. Ce dernier était capable d'attaques psychiques qui seraient probablement efficaces sur les deux, permettant ainsi de leur accorder une fin rapide. La stratégie était donc à peu de chose près la même que précédemment : Soja frappait le premier, et Joy se contentait de les achever comme elle le pouvait. Ce qui était assez difficile pour l'instant vu le manque de puissance brute du pokémon en question, mais c'était en même temps l'objectif principal de l'entrainement justement. Les ennemis semblaient du bon niveau pour pouvoir lui permettre une bonne croissance. Et puis, à bien y réfléchir... Peut-être qu'une balle lancée pourrait aider. - On continue la purification !:
Soja tire un Choc Mental sur le Spectrum. (Choc Mental, psy, spécial, Puissance 50, Précision 100) - Code:
-
1728 - Soja - Papilusion - 34 - 128/128 - 79x101x192x114x138 - Choc Mental Joy crie de sa Voix Enjôleuse. (Voix Enjôleuse, fée, spécial, Puissance 40, n'échoue jamais) - Code:
-
1728 - Joy - Kirlia - 22 - 58/82 - 57x57x131x77x94 - Voix Enjôleuse [Puis Audrey lance une Super Ball sur le Spectrum.]
|
| | | Wednesday 2.7 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 920 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Lun 27 Avr - 0:36 | |
| Soja utilise Choc Mental sur Spectrum ! { -71} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Spectrum: 24/95 Spectrum utilise Hypnose sur Joy ! {Joy s'endort !} {Joy est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Mystherbe utilise Poudre Toxik sur Soja ! {Soja est empoisonné !} {Soja souffre du poison !} {-16} PVs PVs de Soja: 112/128
- Ranger Audrey utilise une Super Ball !:
- ...:
- ... ...:
Aaaaah ! Presque !
Et maintenant, Ranger, un plan d'action ?- Infos modération:
- Code:
-
Joy : Sommeil pour 3 tours Code 1 : 1728 - Soja - Papilusion - 34 - 112/128 - 79x101x192x114x138 - Attaque Soja : poison Code 2 : 1728 - Joy - Kirlia - 22 - 58/82 - 57x57x131x77x94 - Attaque Code A : 0000 - Spectrum - Spectrum - 25 - 24/95 - 85x80x150x90x130 - Attaque Code B : 0000 - Mystherbe - Mystherbe - 26 - 97/97 - 86x91x111x103x66 - Attaque Code statut: PSN-SLP-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Lun 27 Avr - 9:37 | |
| Oups. La situation était passée en quelques secondes de dangereuse mais jouable à catastrophique. En effet, les deux pokémons de l'apprentie étaient tous les deux dans un sale état. Soja était empoisonné, et Joy était endormie. Ce qui voulait dire que Soja se battait seul contre l'adversité, enfin, seul contre ses deux adversaires. Il n'aurait probablement pas trop de difficultés à les gérer tous les deux, sachant que le Spectrum était quasiment hors d'état de nuire aussi, mais cela voulait surtout dire qu'elle ne pouvait absolument pas prendre son temps comme elle pensait le faire afin d'entrainer Joy. Qui donc devra se contenter d'une sieste tandis que l'apprentie tentait tant bien que mal de la réveiller en criant. Bon, puisque cela ne marchait pas, autant finir le combat d'abord. Le Spectrum semblait la cible la plus dangereuse pour l'instant. C'est pourquoi Soja devait l'envoyer paître, ou plutôt, le renvoyer au pays des rêves rejoindre Joy afin de la ramener plus vite. L'apprentie était sûre que le réveil ne se ferait pas tout de suite. Cependant, plus elle attendait, plus Soja succomberait au Poison, d'autant plus que le Mystherbe ne se laisserait probablement pas faire non plus. Mais d'abord, il fallait réveiller Joy et endormir le Spectrum. L'apprentie sortit une nouvelle pokéball, ou plutôt, une nouvelle Super Ball. La précédente n'avait pas fonctionné, cependant les pokémons évolués avaient généralement tendance à moins vouloir se faire capturer. Mais rien ne l'interdisait de faire un nouvel essai... - Tout le monde au lit !:
Flutter lance une Poudre Dodo sur le Spectrum. (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
1728 - Soja - Papilusion - 34 - 112/128 - 79x101x192x114x138 - Poudre Dodo Joy tente de se réveiller. Et si possible lance un Choc Mental sur le Mystherbe. (Choc Mental, psy, spécial, Puissance 50, Précision 100) - Code:
-
1728 - Joy - Kirlia - 22 - 58/82 - 57x57x131x77x94 - Choc Mental [Puis Audrey relance une Super Ball sur le Spectrum.]
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Lun 27 Avr - 22:59 | |
| Soja utilise Poudre Dodo sur Spectrum ! L'attaque a échoué ! Spectrum utilise Poing Ombre sur Joy ! { -70} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Joy: 0/82 {Joy est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Spectrum gagne de la fierté ! Mystherbe gagne du respect pour Spectrum ! Mystherbe utilise Acide sur Soja ! { -17} PVs « Pauvre Soja ! »PVs de Soja: 95/128 {Soja souffre du poison !} {-16} PVs PVs de Soja: 79/128
- Audrey utilise une Great Ball !:
- ...:
- ... ...:
Aaaaah ! Presque !
Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Soja - Papilusion - 34 - 79/128 - 79x101x192x114x138 - Attaque Soja : poison Code 2 : 1728 - Joy - Kirlia - 22 - 0/82 - 57x57x131x77x94 - Attaque Joy : sommeil pour 2 tours sur 3 Code A : 0000 - Spectrum - Spectrum - 25 - 24/95 - 85x80x150x90x130 - Attaque Code B : 0000 - Mystherbe - Mystherbe - 26 - 97/97 - 86x91x111x103x66 - Attaque Code statut: PSN-SLP-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mar 28 Avr - 7:54 | |
| Il semblerait que ce Spectrum n'avait aucune envie de rentrer dans les pokéballs que lançait l'apprentie biologiste. A croire qu'en effet, le taux de capture de ces balles bleues n'était pas vraiment folichon. Parce que cela faisait pour l'instant deux balles qu'elles envoyait sur lui, qu'il lui en faudrait probablement une troisième, et que chacune d'entre elle coûtait trois fois plus cher qu'une pokéball normale. Soit l'équivalent du prix de six pokéballs que l'apprentie devait déduire de son salaire, et pour rien en plus. Et c'est en lamentant de l'état de son portefeuille qu'elle ne vit pas que le Spectrum s'était faufilé afin de s'assurer que la Kirlia endormie le reste. D'un énorme coup de poing. Ce qui... Fut la dernière goutte d'eau qui fit déborder le vase. Enfin, la dernière goutte de marais plutôt. Enfin, non. S'il n'arrivait pas à dormir avec ce que Soja lui envoyait, c'est qu'il fallait lui envoyer des somnifères bien plus puissants. Et pour cela, l'apprentie avait un pokémon avec un somnifère bien plus efficace. De la poudre dodo extrêmement concentrée, voilà ce qu'était capable de sortir les spores de Toad. Qui ainsi, s'avança sur le champ de bataille boueux, avant d'arroser ce Spectrum. Soja qui commençait pas mal à douiller sur le poison d'ailleurs, devrait s'occuper du pokémon qui l'avait empoisonné, ce Mystherbe, avant que ce dernier ne fasse plus de dégâts. Théoriquement, un Mystherbe ne pouvait ni endormir, ni empoisonner des pokémons plantes, donc Toad devrait être bon... Si tout se passait bien. C'était l'heure donc de la troisième balle bleue. - Mais tu vas rentrer, oui?:
Toad libère une volée de Spore sur le Spectrum. (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Toad - Paras - 36 - 107/107 - 106x91x81x91x169 - Spore Soja tire une Rafale Psy sur le Mystherbe. (Rafale Psy, psy, spécial, Puissance 65, Précision 100) - Code:
-
1728 - Soja - Papilusion - 34 - 79/128 - 79x101x192x114x138 - Rafale Psy [Puis Audrey relance encore une Super ball sur le Spectrum.]
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mar 28 Avr - 22:54 | |
| Toad utilise Spore sur Spectrum ! {Spectrum s'endort !} Soja utilise Rafale Psy sur Mystherbe ! { -80} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Mystherbe: 17/97 {Spectrum est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Mystherbe utilise Acide ! { -32} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Toad: 75/107 { -13} PVs « Beau boulot Mystherbe ! »PVs de Soja: 66/128 {Soja souffre du poison !} {-16} PVs PVs de Soja: 50/128
- Audrey utilise une Super Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Spectrum est capturé ! Il est niveau 25 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Toad gagne 0 points d'XP ! Soja gagne 5 points d'XP !
Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Spectrum : Sommeil pour 1 tours Code 1 : 1728 - Toad - Paras - 36 - 75/107 - 106x91x81x91x169 - Attaque Code 2 : 1728 - Soja - Papilusion - 34 - 50/128 - 79x101x192x114x138 - Attaque Soja : poison Code A : 0000 - Spectrum - Spectrum - 25 - 24/95 - 85x80x150x90x130 - Attaque Spectrum : sommeil pour ?? tours Code B : 0000 - Mystherbe - Mystherbe - 26 - 17/97 - 86x91x111x103x66 - Attaque Code statut: NA-PSN-NA-SLP-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mer 29 Avr - 0:11 | |
| C'était décidé. Pas de quartier. Maintenant que le Spectrum était bien coincé dans une pokéball, l'apprentie pouvait se remettre à avancer. Enfin, en théorie. En pratique, il y avait toujours un Mystherbe là qui trainait, mais qui n'allait pas faire de vieux os bien longtemps. L'apprentie n'était même pas sûre qu'un Mystherbe était doté d'os. Un claquement de doigts, et Toad alla vérifier cela dans une dissection à base de Tranche. Ou devait-on dire vivisection s'il était encore vivant? Pas grave, il ne le serait plus pour très longtemps. Voilà le prix à payer pour avoir empoisonné Soja, dont l'apprentie s'inquiétait un peu de son état. Il fallait qu'elle trouve des remèdes locaux, mais il n'y avait pas masse fruits qui poussaient dans la région. Ce n'était pas grave. L'apprentie avait toujours des stocks sur elle au cas où, cependant, ces stocks seraient probablement les derniers. Un bon mélange avec les quelques doses qui lui restaient, et prélever une feuille du Mystherbe était nécessaire pour pouvoir secouer le tout et remplir ainsi une petite fiole que la biologiste tendit à Soja. Avec de vrais extraits de plante de Mystherbe dedans. Parce qu'elle se disait que si c'était un Mystherbe qui avait produit la poudre toxik, il en serait certainement lui-même immunisé et de ce fait possèderait des anticorps qui aideraient donc à résister au poison concerné. Oui, c'était pas très gentil pour lui, mais il n'avait qu'à pas empoisonner les pokémons de l'apprentie. Déjà que le KO de Joy avait mis un terme aux gants de l'apprentie. Sans soins, elle ne pourrait probablement pas continuer bien plus longtemps... - Biology 101.:
Toad Tranche la question du Mystherbe. (Tranche, normal, physique, Puissance 70, Précision 100) - Code:
-
1728 - Toad - Paras - 36 - 107/107 - 106x91x81x91x169 - Tranche Soja achève le Mystherbe d'une Rafale Psy. (Rafale Psy, psy, spécial, Puissance 65, Précision 100) - Code:
-
1728 - Soja - Papilusion - 34 - 50/128 - 79x101x192x114x138 - Rafale Psy [Si le combat est fini, Soja se fait soigner d'un Antidote de magie spéciale de Ranger.]
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mer 29 Avr - 3:45 | |
| Toad utilise Tranche sur Mystherbe ! { -43} PVs « Coup critique ! »PVs de Mystherbe: 0/97 {Mystherbe est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Toad gagne 0 points d'XP ! Soja gagne 10 points d'XP ! Audrey utilise Antidote ranger sur Soja (action de Soja) ! { « Soja est guéri du poison ! »} Et maintenant, Ranger Audrey , quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Toad - Paras - 36 - 107/107 - 106x91x81x91x169 - Attaque Code 2 : 1728 - Soja - Papilusion - 34 - 50/128 - 79x101x192x114x138 - Attaque Code A : 0000 - Mystherbe - Mystherbe - 26 - 0/97 - 86x91x111x103x66 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mer 29 Avr - 11:45 | |
| Soja était guéri. Il semblait prendre des couleurs un peu plus normales, bien que l'effet du poison semble avoir laissé des traces visibles. Il était évident que, s'il pouvait de nouveau se battre, il valait mieux éviter de le laisser prendre de nouveau des coups. Mais au moins, elle n'avait pas à s'inquiéter de sa survie jusqu'à l'arrivée au prochain centre Sunrise. Parce que, la brume n'avait pas cessé d'un iota, et la mission de l'apprentie n'était pas encore terminée. De ce fait, il fallait continuer, continuer encore. Après tout, même si Soja était à moitié KO et que Indy était endormi, et que Joy était complètement KO, ce qui faisait déjà beaucoup pour une personne normale, l'apprentie avait encore pas mal de ressources de son côté pour continuer cette expédition dans le marécage. De ce fait, elle pouvait encore avancer. Du moins, Bob pouvait encore avancer avec elle sur son dos.
Cependant, l'apprentie n'avança pas bien vite. Elle avançait, certes, à la recherche de pokémons qui seraient la source de la brume, mais elle ne pouvait pas vraiment détruire tout l'écosystème à elle toute seule. Elle pouvait, cependant, continuer à chercher. Car elle savait qu'elle n'était pas seule. Non, l'apprentie biologiste ne parlait pas de la ceinture de pokémons qu'elle avait, bien que celle-ci soit un grand atout pour sa survie. Non, elle savait que cette mission, elle n'était pas la seule à la prendre, ou bien à devoir la prendre. Non, elle avait tout de même d'autres camarades, d'autres collègues, qui oeuvraient aussi et qui prendraient le relais lorsqu'elle-même sera arrivée au bout de ses forces. Toutefois, ce n'étaient pas ces collègues qui allaient la protéger contre ce qui arrivait tout de suite...
[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mer 29 Avr - 23:21 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 2154. Simulation téléchargée... SATURDAY 2.45 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Fantominus, un Abra et un Fantominus sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 28, 28 et 28) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Mer 29 Avr - 23:58 | |
| La ligue des pokémons spectres extraordinaire s'était tenue il y a quelques instants devant l'apprentie biologiste. A sa tête, un Abra, entouré par deux Fantôminus, qui semblait siéger ce conseil, afin de débattre de la toxicité de l'endroit. Du moins, c'était ce que l'apprentie avait compris, étant donné qu'elle ne parlait absolument pas pokémon, mais que son imagination débordante avait apparemment un peu débordé. Ce qui posait une question : Que faisait donc un abra dans une ligue de pokémons spectres? La question était réelle, car sinon, pourquoi serait-il au milieu? Peut-être que les Fantôminus ne s'étaient pas rendus compte que l'Abra n'était pas un pokémon spectre? Et que son déguisement était parfait? En même temps, avec toute cette brume toxique, n'importe quoi ressemblait à un Fantominus de loin. Et il fallait juste espérer que ces deux là étaient aussi presbytes. Ainsi, l'apprentie savait qu'un Abra n'avait pas d'attaque de type poison. Du moins, Pewpew n'en avait jamais fait. De ce fait, lui par contre n'était pas concerné par le marais, à se demander d'ailleurs ce qu'il faisait en plein milieu de la brume. Peut-être que son stratagème avait tellement bien marché qu'ils l'avaient emmené chez eux et que le voilà piégé en plein milieu de la brume toxique! De ce fait, il fallait l'aider. Lui donner une occasion de s'enfuir, puisque les Abra aimaient bien se téléporter. Le tout était donc de lui laisser une fenêtre de vol. Oui, mais que pouvait faire l'apprentie pour cela? Une diversion. Avec de l'eau. Beaucoup d'eau. Une attaque Surf, sur un marécage boueux, il y avait surement assez d'eau pour. Et l'apprentie avait aussi deux pokémons qui résistaient normalement bien à l'eau afin de sauter sur les spectres. Le plan était lancé. - Swim away, Abra fish, swim away!:
Toad déverse son Spore sur le Fantominus 1 (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Toad - Paras - 36 - 107/107 - 106x91x81x91x169 - Spore Jenny lance une Poudre Dodo sur le Fantominus 2 (Poudre Dodo, plante, statut, Puissance 0, Précision 75) - Code:
-
1728 - Jenny - Mystherbe - 37 - 119/119 - 87x92x149x102x141 - Poudre Dodo Magnum arrose tout le monde de son Surf. (Surf, eau, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Magnum - Hypotrempe - 27 - 84/84 - 67x97x151x52x114 - Surf [Puis Audrey lance une Pokéball sur le Fantominus 1.]
|
| | | Saturday 2.4 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 818 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Ven 1 Mai - 1:10 | |
| Toad utilise Spore sur Fantominus A ! {Fantominus A s'endort !} Jenny utilise Poudre Dodo sur Fantominus B ! {Fantominus B s'endort !} Abra utilise Téléport ! {Abra s'enfuit du combat !} {Fantominus B est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} {Fantominus A est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} Magnum utilise Surf ! { -23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Toad: 52/107 { -20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Jenny: 99/119 { -55} PVs « Beau boulot Magnum ! »PVs de Fantominus B: 31/86 { -55} PVs « Pauvre Fantominus A ! »PVs de Fantominus A: 31/86 - Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Fantominus est capturé ! Il est niveau 28 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Toad gagne 10 points d'XP !
Fais attention Ranger Audrey. Tu n'avais pas tenu comptes des dégâts que Toad a subi par Mystherbe :( - Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Toad - Paras - 36 - 52/107 - 106x91x81x91x169 - Attaque Code 2 : 1728 - Jenny - Mystherbe - 37 - 99/119 - 87x92x149x102x141 - Attaque Code 3 : 1728 - Magnum - Hypotrempe - 27 - 84/84 - 67x97x151x52x114 - Attaque Code A : 0000 - Fantominus A - Fantominus - 28 - 31/86 - 74x69x140x74x119 - Attaque Fantominus A : Se réveille à son tour ! Code C : 0000 - Fantominus B - Fantominus - 28 - 31/86 - 74x69x140x74x119 - Attaque Fantominus B : Sommeil pour 1 dernier tour ! Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-SLP
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Ven 1 Mai - 12:36 | |
| La jeune demoiselle regarda l'Abra s'enfuir avec une petite larme de joie quant au fait qu'il avait réussi à s'échapper, disparaissant sous ses yeux avec son téléport. Ou peut-être était-ce le fait que la brume toxique lui irritait les yeux et qu'il fallait sérieusement songer à quitter la zone. Toujours est-il qu'en y repensant, un Abra pouvait se téléporter sans aucun signe avant-coureur, donc, il pouvait très bien se téléporter à tout moment sans l'aval ou l'appui de l'apprentie. Mais elle préférait tout de même penser qu'elle y était pour quelque chose. C'était plus sensible, tout ça. La première balle qu'elle avait lancée avait fait mouche, en tout cas. L'un des Fantominus endormis était désormais capturé, et suite au départ du chef de la ligue des Spectres extraordinaires, le second Fantominus endormi était désormais seul. Ayant un petit pincement au coeur en voyant le Fantominus tout seul, l'apprentie se disait qu'il valait mieux qu'il rejoigne son petit camarade dans une pokéball. Elle prit ainsi une autre pokéball et la lança en direction du Fantominus. Pendant ce temps, l'apprentie regardait ses deux plantes. A vrai dire, la douche surprise les avait plus surpris aussi qu'autre chose. Apparemment, elles n'appréciaient pas d'être mouillées. De ce fait, il valait probablement mieux se sécher, et récupérer un peu de vie, d'essence, ou de rouleaux de papier toilettes, bref, de quoi pouvoir continuer encore un petit peu dans ce monde. Et si Jenny semblait être capable de tirer l'essence de ces lieux, Toad en semblait moins capable... Mais il était capable, lui, de tirer un petit peu d'essence de Jenny. - Et on finit le combat!:
Magnum laisse Audrey lancer une Pokéball sur le Fantominus restant! [Au passage, il ne devait pas gagner de l'xp sur le Fantominus précédent aussi étant donné qu'il a lancé Surf?] - Code:
-
1728 - Magnum - Hypotrempe - 27 - 84/84 - 67x97x151x52x114 - Pokéball Toad draine l'énergie de Jenny via Vol-Vie! (Oui, il tape un de ses alliés. Le traîîîître !) (Vol-Vie, plante, spécial, Puissance 20, Précision 100) - Code:
-
1728 - Toad - Paras - 36 - 52/107 - 106x91x81x91x169 - Vol-Vie Jenny se soigne d'un Rayon Lune. (Rayon Lune, fée, statut, Puissance 0, n'échoue jamais) - Code:
-
1728 - Jenny - Mystherbe - 37 - 99/119 - 87x92x149x102x141 - Rayon Lune
|
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 2 Mai - 1:18 | |
| Toad utilise Vol-Vie sur Jenny ! { -3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »PVs de Jenny: 96/119 { +1} PVs « Toad se sent mieux. »PVs de Toad: 53/107 Jenny utilise Rayon Lune ! { +60} PVs « Jenny se sent mieux. »PVs de Jenny: 119/119 {Fantominus B est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Fantominus est capturé ! Il est niveau 28 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Magnum gagne 55 points d'XP de son tour d'avant + 55 points d'XP de son tour actuel et il monte niveau 28 ! Toad gagne 10 points d'XP ! Jenny gagne 5 points d'XP !
Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?- Infos modération:
- Code:
-
Code 1 : 1728 - Magnum - Hypotrempe - 27 - 84/84 - 67x97x151x52x114 - Attaque Code 2 : 1728 - Toad - Paras - 36 - 53/107 - 106x91x81x91x169 - Attaque Code 3 : 1728 - Jenny - Mystherbe - 37 - 119/119 - 87x92x149x102x141 - Attaque Code C : 0000 - Fantominus B - Fantominus - 28 - 31/86 - 74x69x140x74x119 - Attaque Fantominus B : sommeil pour 1 tours Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-SLP
|
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 2 Mai - 14:33 | |
| Problème résolu. L'apprentie ramassa la pokéball contenant son second Fantominus, et rappela ses autres pokémons dans leurs pokéballs respectives. Il fallait désormais avancer, avancer aussi loin que possible, avancer envers et contre tout malgré les quelques dégâts que Toad n'avait pas réussi à soigner. Mais ce n'était pas grave. Avancer était la priorité. Elle avait encore une équipe certes affaiblie, mais largement capable d'avancer dans ce territoire hostile, autant donc ne pas s'en priver et continuer sa progression vers l'avant, vers un monde meilleur, vers des contrées plus belles et surtout moins toxiques que cette brume violette. Peut-être que ce qu'elle faisait actuellement ne servait à rien ou n'avait pas d'impact réel. Mais l'apprentie avançait tout de même fièrement, en vers et contre tout.
Sauf que voilà, il y avait plusieurs éléments qui l'empêchaient d'avancer. Entre autres, des traces d'activité récentes des pokémons aux alentours. Ce qui signifiait qu'elle n'était pas seule, et que sa tâche d'extermination devait continuer. Qu'à cela ne tienne, l'apprentie s'accroupit sur Bob afin d'être plus discrète, pour pouvoir voir ce qui exactement se tramait devant elle. Il y avait plusieurs traces différentes dans ce marécage, ce qui signifiait que l'ennemi n'était pas seul. Une avancée était donc nécessaire afin de pouvoir surprendre l'ennemi. Se déplacer à flottaison de loup, sans aucun bruit, préparant ainsi ses pokéballs à des attaques éventuelles.
[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !] |
| | | Friday 1.9 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 1437 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 2 Mai - 22:00 | |
| Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 3099. Simulation téléchargée... FRIDAY 1.97 correctement initialisée.
Présence détectée. Estimation en cours. Un Soporifik, un Abra et un Fantominus sauvages vous attaquent ! (Estimation de niveau : 28, 28 et 28) |
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Sam 2 Mai - 22:36 | |
| Là encore, l'apprentie biologiste avait rencontré un Fantominus. Une autre boule d'énergie négative qui se baladait dans le coin, à croire que l'environnement et la brume toxique avaient tendance à en créer naturellement. Peut-être qu'en concentrant suffisamment de poison, l'apprentie pouvait créer ses propres Fantominus? C'était une expérience terriblement dangereuse, mais c'était une expérience à faire pour la science. Avec, bien sur, des conditions en laboratoire extrêmement rigoureuses. Après tout, on ne manipulait pas des substances toxiques comme cela, sur un coup de tête. Cependant, l'expérience pouvait attendre. Après tout, l'apprentie avait en face d'elle plusieurs pokémons capables de lui tenir tête. La combinaison actuelle qu'elle avait marchait plutôt bien, en fait. Même s'ils étaient blessés, Soja et Toad fonctionnaient assez bien ensemble. Le premier avait suffisamment de puissance brute pour faire la différence. Le second était inégalable dans ses tirs. Cependant, qui pouvait-elle utiliser pour pouvoir contrer le troisième pokémon? Il fallait faire attention, parce que les Fantominus avaient des attaques de type spectre assez redoutables. Cependant, les pokémons normaux y étaient normalement insensibles. De ce fait, l'apprentie pouvait sans crainte sortir Rex. Rex, qui était capable de miracles pour arrêter presque n'importe qui... Du moins, si le pokémon concerné n'était pas un spectre, justement. Toutefois, c'était de nouveaux challenges tels que celui-ci qui faisaient la saveur des affrontements... - Riichi !:
Rex mange le Fantominus d'une Morsure ! (Morsure, ténèbres, physique, Puissance 60, Précision 100) - Code:
-
1728 - Rex - Persian - 32 - 129/129 - 166x92x97x97x179 - Morsure Toad endort l'Abra avec son Spore ! (Spore, plante, statut, Puissance 0, Précision 100) - Code:
-
1728 - Toad - Paras - 36 - 53/107 - 106x91x81x91x169 - Spore Soja tire sur Soporifik un Bourdon ! (Bourdon, insecte, spécial, Puissance 90, Précision 100) - Code:
-
1728 - Soja - Papilusion - 34 - 50/128 - 79x101x192x114x138 - Bourdon [Puis Audrey lance une pokéball sur l'Abra !]
|
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] Dim 3 Mai - 10:38 | |
| Rex utilise Morsure sur Fantominus ! { -89} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Fantominus: 0/86 {Fantominus est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Rex gagne 30 points d'XP ! Toad utilise Spore sur Abra ! {Abra s'endort !} Soja utilise Bourdon sur Soporifik ! { -131} PVs « C'est super efficace ! »PVs de Soporifik: 0/116 {Soporifik est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Soja gagne 20 points d'XP ! {Abra est endormi ! Il ne peut pas attaquer !} - Ranger Audrey utilise une Poké Ball !:
- ...:
- ... ...:
- ... ... ...:
Félicitations ! Abra est capturé ! Il est niveau 28 et prêt à se battre ! Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...Toad gagne 10 points d'XP !
Voilà un combat impeccablement mené, Ranger ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un antidote à la bêtise. [mod] | |
| |
| | | | Un antidote à la bêtise. [mod] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |