Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruines du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 0:46


Cornèbre utilise Cru-Aile sur Harts !
{-36} PVs « Beau boulot Cornèbre ! »
PVs de Harts: 37/110


Hito utilise Rebondifeu sur Cornèbre !
{-44} PVs « Cornèbre s'en prend plein la figure ! »
PVs de Cornèbre: 0/112
{-5} PVs « Arrête avec ça ! »
PVs de Rattata: 52/82
{-6} PVs « Hein ? Moi aussi ? »
PVs de Harts: 31/110

{Cornèbre est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 35 points d'XP !
Harts gagne 50 points d'XP et monte niveau 27 !


Rattata utilise Mâchouille sur Hito !
{-23} PVs « Encore un peu ! »
PVs de Hito: 57/115


Harts utilise Vampibaiser sur Rattata !
{-32} PVs « Aaaaah ! »
PVs de Rattata: 20/82

{+24} PVs « Harts se sent mieux. »
PVs de Harts: 55/110



Et maintenant, Dresseur, on se débarrasse du deuxième ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:55

Une boule de feu explose une nouvelle fois en plein visage du corbeau au chapeau noir, envoyant au passage quelque petit projectile qui touche le rat violet ainsi que Harts qui se prend de léger dégât à cause de l’attaque. Mais, cela n’était pas très grave, car il récupère aussi tôt l’énergie qu’il avait perdu à cause du second assaut du Rattata qui était venu le mordre. Pendant que notre danseur qui garde le smile lui fait un bisou sur le front pour lui piquer une parti de ses forces.
Corbnèbre quand à lui s’effondre sûr place suite à la boule de feu lancer par notre Salamèche rebelle qui était tout fière de l’avoir mis K.O.

Hito, troisième tourner. On en à fini avec Cornèbre, on termine se rat violet et on par à la recherche de Repede. Dit-il en sortant la pokéball d’Harts.

Axel prend la décision de rappeler son ami Kirlia, étant donner qu’il avait déjà fait une grosse parti du boulot. Puis surtout c’était pour se laisser ce déchaîner Hito qui n’avait qu’une seul envie, c’est de se battre suite à ses long jour de repos ne pas combattre. Troisième tourner, le Salamèche rebelle crache pour la troisième fois une boule de feu qui se dirige vers le rat violet qui n’avait plus de cible à viser étant donner que son adversaire venait de disparaître sous ses yeux dans un rayon rouge qui était le rayon qui rappelle le pokémon dans sa pokéball.


Hito

Les ruines du passé  - Page 2 0045g14

(35XP/100XP)
Hito utilise Rebondifeu sur Rattata sauvage

(Rebondifeu, Type :Normal, Puissance :70,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 53/115 - 91x85x112x84x112 - Rebondifeu

(Faite pas attention à ça, c'est pour moi X) ):
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:49


Rattata utilise Coup Bas sur Hito !
{-21} PVs « Beau boulot Rattata ! »
PVs de Hito: 32/115


Hito utilise Rebondifeu sur Rattata !
{-47} PVs « Bien joué Hito ! »
PVs de Rattata: 0/82

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 35 points d'XP !
Harts gagne 45 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur Axel , quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:42

Le combat avec ces deux pokémons sauvage était enfin terminé, Axel pouvait reprendre ses recherches en toute tranquillité. Cependant, il risque d’avoir du mal dans cette ville en ruine, à chercher un petit pokémon qui fait la taille d’un chiot. Notre jeune dresseur fait donc appel à Jin, l’Etourvol qui se bat avec style, pour qu’elle puisse aider son dresseur à chercher son leur ami commun.

Jin, on à un problème. Repede a disparu cette nuit, je veux que tu inspectes les environs et si tu retrouves quelque chose revient immédiatement me voir. Compris ?

Jin hoche la tête de haut en bas, pour bien faire comprendre à son dresseur qu’il avait compris la situation. Elle prend ainsi, son envole pour fouiller la zone en espérant retrouver leur fidèle ami à quatre pattes. Axel décide ensuite de retourner dans le camp, en se disant que Repede était revenue et qu’il était parti la journée. Même s'il avait peu d’espoir sur ce sujet et Hito aussi, car si son ami était parti sans prévenir Axel, sais qu’il avait de bonnes raisons.
Le trajet se passe sans soucis, Hito reste en dehors de sa pokéball en espérant se défouler un peu sur le premier pokémon qui les attaquerait, mais malheureusement cela ne fut pas le cas. Après quelques minutes de marche, une fois arrivé au camp, notre jeune dresseur remarque une chose étrange sur le bâtiment en ruine qui leur serre de base. Il avait l’impression que le bâtiment en ruine était bien moins endommagé, lorsqu’il était parti à la recherche de son ami. Peut-être était-ce l’imagination d’Axel qui lui jouer des tours, mais ses doutes se transforme en crainte. Lorsqu’un duo de pokémon sort de nulle part et s’apprête à bondir sur eux, alors qu’il venait à peine d’arriver sur les lieux.
A croire, que le jeune dresseur attirer les pokémons sauvage en ce moment, même si les pokémons sauvage qui se trouve devant lui ne semble pas très naturel.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvage s'il vous plaît ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:27

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8866.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  - Page 2 41Les ruines du passé  - Page 2 241
Un Nosferapti et un Écrémeuh sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 28 et 28)
C'est l'heure de la meuh-venge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:30

Les probabilités de tomber sur le même Ecrémeuh sauvage étaient faibles, mais c’était le cas pour Axel. Qui reste surpris de voir une nouvelle fois cette vache rose qui attendait avec impatience sa revanche. Sauf que notre jeune dresseur n’avait pas le temps autre combat, car quelque chose clocher et il devait vérifier l’intérieur du bâtiment en ruine qui leur sert de base. Mais, les coéquipier d’Axel commencé à s’affaiblir petit à petit, surtout qu’il manque trois de ses compagnons, dont l’un d’entre eux ou personne ne sait ou ils se trouvent.
L’une des dernières options de notre jeune dresseur était de faire appel à un huitième membre de l’équipe. En effet, Axel avait capturé un Feuforêve pas plus tard qu’hier et bien évidemment il attendait le bon moment pour savoir quoi faire avec elle. Malheureusement la situation exiger son apparition pour combattre ses deux-là. Axel sort de leurs pokéball la petite fantôme ainsi que le dieu des océans qui était en piteux état suite à ce combat avec justement cette vache rose qui leur sert d’adversaire aujourd’hui. Axel fait signe à Feuforêve de se rapprocher de lui, celle-ci s’exécute et se rapproche de lui avec une expression légèrement agacée par la situation.

… Je t’en prie, j’ai besoin de ton aide. C’est la vie de mes amis qui son en jeu. Demande t-il en s’inclinant vers la petite fantôme. S’il te plaît, j’ai besoin de ta force. Au moins pour se combat.

Feuforêve ne s’attendait pas à ce que cet humain qui ce moquer de lui hier, s’inclinerait devant-elle pour lui accorder une faveur. Bien sûr, la petite fantôme n’allait pas accepter cette offre sans condition, mais la situation ne semblait pas être aux négociations. Feuforêve ce tourne, vers leurs adversaires et ce place juste à côté de son partenaire de combat qui était tout de même un léviator de plusieurs mètres de haut. Pour le moment elle fait mine d’exécuter les ordres de son dresseur, le temps de ce combat. En agissant tout de même comme elle le souhaite, mais avec pour but de gagner. Axel relève légèrement la tête et remarque avec joie qu’elle avait accepté de l’aider, étant donné l’était de son ami NeptUn, il rappelle celui-ci à ses côtés pour le soigner et pour enfin commencer ce combat.

Je m’occupe de toi mon grand. Merci Feuforêve, pour le moment notre but et de battre Ecrémeuh. C’est elle la vrai menace. Allons-y ! Dit-il alors qu’il venait de finir de soigner son ami à coup de potion et d’anti-para.

Aussi tôt soigner, le dieu des océans s’élève fièrement et s’apprête à s’attaquer à la cible qui était une pauvre petite chauve-souris qui était sur le point de se faire mordre. Avec en petit bonus, un léger froid qui risque de lui parcourir les chines, tandis que sa partenaire de combat semble fixer Ecrémeuh d’un regard présent, comme si elle l’hypnotise.

Avant que le combat commence, Axel utilise deux de ses super potion, ainsi que un anti-para sur NeptUn son Léviator.

NeptUn
Les ruines du passé  - Page 2 13017
(0XP/95XP)
NeptUn utilise Crocs Givre sur Nosferapti sauvage

(Crocs Givre, Type :Glace, Puissance :65,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Le lanceur utilise une morsure glaciale. Peut aussi geler ou apeurer l'ennemi.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 28 - 126/172 - 169x127x88x134x130 - Crocs Givre

Feuforêve
Les ruines du passé  - Page 2 Sprite17
(0XP/95XP)
Feuforêve utilise Onde folie sur Ecrémeuh sauvage

(Onde folie, Type :Spectre, Puissance :0,
Précision :100, Classe :Statu, Effet :Un rayon sinistre qui plonge l'ennemi dans un état de confusion.)

Code:
Code : 2873 - Feuforêve - Feuforêve - 28 - 140/140 - 88x88x166x113x120 - Onde folie
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:36


Écrémeuh utilise Roulade sur NeptUn !
{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de NeptUn: 107/172


NeptUn utilise Crocs Givre sur Nosferapti !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 15/96


Feuforêve utilise Onde Folie sur Écrémeuh !
{Écrémeuh est confus !}


Nosferapti utilise Onde Folie sur NeptUn !
{NeptUn est confus !}



La prochaine fois, Dresseur Axel, l'utilisation des objets doivent se faire AVANT ou EN MÊME TEMPS que la demande de génération de combat, pas après que le combat est généré !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:10

Alors que Feuforêve continue de fixer du regard la vache rose, celle-ci n’attend pas son approbation pour bouger et agît, en roulant dans la direction de NeptUn qu’il touche avec succès. Mais, cela n’empêche pas le dieu des océans de continuer son attaque sur la petite chauve-souris qui se prend un violent coup de mâchoire glacial qui lui coûte une grande partie de ses forces. En contrepartie, celui-ci à lancer une attaque Onde folie sur l’énorme Léviator qui se retrouve confus, pendant que Feuforêve provoque le même type d’attaque à l’intention de son adversaire Ecrémeuh.
Dans ce combat se retrouve un pokémon confus dans les deux camps, avec pour coéquipier un partenaire qui provoque la confusion. La situation était d’autant plus tendue du côté d’Axel, car NeptUn était de nouveau confus et la dernière fois que cela c’était produit notre jeune dresseur avait le poignet complètement déboîté. Sauf que cette fois Axel a appris la leçon, il sait ce qu’il doit faire en tant que dresseur pour aider au mieux ses partenaires au combat.

NeptUn !!! Dit-il à l’intention du dieu des océans.

Celui-ci se retourne alors qu’il commence à complètement perdre le contrôle, il détourne soudainement le regard à l’intention de son dresseur et commence à taper tout ce qu’il voit sans aucune raison. Il n’a pas encore cassé le bâtiment qu’ils leur servent de base, mais ça ne saurait tarder au vu des actions du dieu des océans. Axel agi en conséquence en essayant de le rassurer et l’empêcher de faire le plus de dégâts.

NeptUn !!! Tu dois rester calme !!!! Il faut que tu m’écoute, je sais ce que parfois ses durs… Mais, il faut faire avec. Je me dit que parfois, tu n’aurait pas dû évoluer, car il était peut-être trop tôt pour que tu maîtrises ce pouvoir… Mais, si nous sommes ici c’est pour que tu en ressortes mailleurs et moi aussi d’ailleurs. Alors laisse-moi te poser cette question. Est-ce qu'un dieu se laisserait avoir par une telle ruse ? NON !!! Alors, montre leurs ta force, montre que tu es seul maître de ton destin ! Défonce cette vache rose qu’on en finisse !!!


Malgré la confusion, malgré les actions de son pokémon, Axel arrive à trouver les mots justes pour tenter de réveiller son ami de la confusion. Bien évidemment cela ne l’en libérait pas, mais celui-ci semble plus conscience de lui-même et de sa force. En commençant doucement à s’Arrêtez de fracasser tout ce qu’il y avait autour de lui et détourne son attention en direction de son adversaire. Qu’il charge à toute vitesse, la bouche grande ouverte, prêt à la mordre sauvagement d’une belle attaque Crocs givre. Feuforêve quant à elle, décide de terminer la petite chauve-souris d’une sorte de vague psychique qui se matérialise sous la forme d’un rayon qui ondule dans la direction de l’ennemie. Axel ne savait pas quel genre d’attaquer c’était, mais si sa coéquipière provisoire l’avait lancé, c’est que ce n’était une attaque de bas niveau.


NeptUn
Les ruines du passé  - Page 2 13017
(0XP/95XP)
NeptUn utilise Crocs Givre sur Ecrémeuh sauvage

(Crocs Givre, Type :Glace, Puissance :65,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Le lanceur utilise une morsure glaciale. Peut aussi geler ou apeurer l'ennemi.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 28 - 107/172 - 169x127x88x134x130 - Crocs Givre

Feuforêve
Les ruines du passé  - Page 2 Sprite17
(0XP/95XP)
Feuforêve utilise Vague Psy sur Nosferapti sauvage

(Vague Psy, Type :Psy, Puissance :???,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Une étrange onde d'énergie chaude frappe l'ennemi. Cette attaque est d'intensité variable.)

Code:
Code : 2873 - Feuforêve - Feuforêve - 28 - 140/140 - 88x88x166x113x120 - Vague Psy


Axel Hestéria lance une pokéball sur Ecrémeuh:
Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f17
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:16


Écrémeuh utilise Roulade sur NeptUn !
{-34} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de NeptUn: 73/172


{NeptUn se blesse dans la confusion !}
{-16} PVs « Nooooon ! »
PVs de NeptUn: 57/172


Feuforêve utilise Vague Psy sur Nosferapti !
{-36} PVs « Dégâts aléatoires non typés ! »
PVs de Nosferapti: 0/96

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
NeptUn gagne 50 points d'XP !
Feuforêve gagne 50 points d'XP !

Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f17
Axel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:53

Alors que NeptUn était en train de charger en direction de son adversaire, Ecrémeuh le charge à son tour en se mettant en boule, sans prendre en compte la confusion dont il était victime et en roulant en sa direction. Le dieu des océans était sur le point de mordre la vache rose, mais suite à sa confusion, il stoppe sa course et se prend la roulade de son adversaire. Qui continue de rouler sur sa tête, empêchant NeptUn de faire le moindre geste. Dans son élan, Axel lance une pokéball qui se trouver dans son sac et la lance sur l’adversaire de son ami qui se fait aspirer dans la sphère rouge.

T’inquiète pas NeptUn. Si sa marche pas cette fois, ça sera la prochaine. Faut pas se laisser décourager et continuer jusqu’à ce que ça marche. Vas-y ! Utilise Crocs Givre !

Pendant se temps, Feuforêve termine la chauve-souris bleue qui s’enfuit à la suite de cette attaque qui a dû le prendre par surprise. La petite fantôme retourne ensuite aux côtés de son dresseur et semble attendre des instructions pour la suite du combat tandis que la pokéball continue de bouger dans tous les sens.

Je vais encore avoir besoin de ton aide Feuforêve. Essaye d’attirer l’intention d’Ecrémeuh du mieux que tu peux. Histoire de laisser une ouverture à NeptUn, Ok ?

Feuforêve hoche la tête pour être en accord avec le plan d’Axel qui fini d’expliquer son plan au moment ou la vache rose sort subitement de sa pokéball. Probablement pour s’en prendre de nouveau à NeptUn, mais avec les instruction d’Axel, Feuforêve se rapproche d’Ecrémeuh et tente d’attirer son intention. Notamment en tournant autour d’elle ou en essayant de la taquiner ou en allant jusqu’à lancer la même attaque qu’elle avait utiliser sur Nosferapti. De son côté, NeptUn tente une nouvelle fois de charger la vache rose avec la même intention de le mordre sauvagement à coup de croc glacé. En y mettant toute la volonté du monde pour réussir son attaque sans pour autant subir la confusion.

Allez les gars ! Vous pouvez y arriver ! Dit notre jeune dresseur en les encourageant.


NeptUn
Les ruines du passé  - Page 2 13017
(50XP/95XP)
NeptUn utilise Crocs Givre sur Ecrémeuh sauvage

(Crocs Givre, Type :Glace, Puissance :65,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Le lanceur utilise une morsure glaciale. Peut aussi geler ou apeurer l'ennemi.)

Code:
Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 28 - 57/172 - 169x127x88x134x130 - Crocs Givre

Feuforêve
Les ruines du passé  - Page 2 Sprite17
(0XP/95XP)
Feuforêve utilise Vague Psy sur Ecrémeuh sauvage

(Vague Psy, Type :Psy, Puissance :???,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Une étrange onde d'énergie chaude frappe l'ennemi. Cette attaque est d'intensité variable.)

Code:
Code : 2873 - Feuforêve - Feuforêve - 28 - 140/140 - 88x88x166x113x120 - Vague Psy

"On retente encore une fois!"

Axel Hestéria lance une pokéball sur Ecrémeuh:
Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f17
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:20


Écrémeuh utilise Roulade sur NeptUn !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de NeptUn: 0/172

{NeptUn est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écrémeuh gagne des écailles de Léviator !


Feuforêve utilise Vague Psy sur Écrémeuh !
{-17} PVs « Dégâts fixes variables non typés ! »
PVs de Écrémeuh: 134/151

Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f17
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:


S.V.P. Dresseur Axel, mets un sprite pour Feuforêve !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:18

Le plan consisté à attirer l’attention d’Ecrémeuh, grâce à la Vague Psy de la petite fantôme afin de permettre à son coéquipier écailler de l’attaquer discrètement. Cependant, il remarque la supercherie et s’élance de nouveau sur le dieu des océans d’une violente Roulade qui percute son adversaire qui perd quelqu'une de ses écailles à la suite de ce coup qui le fait tomber dans l’inconscience. Mais, cela ne l’empêche pas de lancer une seconde charge malgré, que son adversaire soit incapable de se battre, il continue de s’acharner sur lui. Feuforêve tente de le stopper à l’aide de sa Vague Psy, mais malheureusement cela ne sert à rien et la vache démoniaque roule sur NeptUn qui est incapable de bouger. Axel, dans un élan de rage crie à plein poumons à son adversaire d’arrêter cela.

LAISSE MON POTE TRANQUILLE !!!

Dans son élan de rage, il lance une pokéball pour le stopper dans son attaque, la vache démoniaque rentre dans la pokéball, mais en ressort aussi tôt. Celle-ci commence sérieusement à en avoir marre de ce dresseur qui n’avait que cesse d’essayer de le capturer et se décide de se tourner vers lui pour tenter de l’attaquer à directement. Axel dans sa colère d’avoir vu l’un de ses amis blessés, s’avance lui aussi vers lui, avec la ferme intention de lui donner un bon coup de poing dans la tête.

Ha comme ça tu veux te battre ? Je vais te montrer ce qu’il en coûte de rouler sur mon pote ! TU VA VOIR !!! Dit-il en rebroussant les manches.

Quant à Feuforêve, celle-ci ne sachant pas quoi faire dans une telle situation, décide de retenir son dresseur en l’attrapant à l’aide de ses dents, sa capuche pour l’empêcher d’avancer. Notre jeune dresseur remarque l’action au moment où il sans un truc lui tirait dans son dos et tente d’attraper Feuforêve qui continue de le tirer en arrière pour lui éviter la mort. Sauf que leur adversaire n’allait pas rester la à ne rien faire et se met en boule pour rouler à toute vitesse sur Axel. Qui continue de se chamailler avec Feuforêve sans remarquer qu’un boulet de canon était sur le point de leur rouler dessus quand soudain !!! Une valse d’énormes rochers tombe sur le chemin de la vache rose qui se prend une, deux, trois, quatre !!! Quatre énorme rocher qui la stoppe dans sa course à la suite du troisième rocher. Celle-ci se relève en se demandant ce qu’il venait de se passer au même titre qu’Axel qui remarque les pierres au moment où elle avait atterri sur le sol.

Bordel, c’est quoi ce truc !!!!

Alors que tous étaient en train de ce demande d’où proviennent ses rochers sortis du nulle part, un cri semblable à celui d’un loup se fait entendre entre les ruines environnantes. Ecrémeuh se met à chercher du regard, l’endroit ou pouvait bien provenir le ce crie si mystérieux qui lui était inconnu et finit par le trouver. Le son provenait de derrière Axel qui se tourne suite à son tour pour voir ce que cela pouvait être et la première chose qu’il remarque était une créature ressemblant à un loup. En train de hurler, comme pour signaler sa venue en ses lieux. Après avoir prévenu sa venue, il saute du tas de pierres sur lequel il se trouvait pour rejoindre le champ de bataille. Cette créature arbore une magnifique crinière blanche, et d’un pelage orange semblable à celle d’un couchez de soleil, ainsi que d’une crête qui semble être couverte d'une coque dure au bout. Axel n’avait encore jamais vu un tel pokémon, celui-ci rester fièrement à observer le terrain et remarque le dieu des océans au sol, incapable de se battre et sans approche sans l’ombre animosité envers lui. Au contraire, il l’inspecte calmement et se contente de lui lécher la joue avant de se tourner vers la vache démoniaque en lui adressant un regard noir à son intention. Un regard tellement remplit de haine et de colère qui change la couleur de ses yeux pour les rendre complètement rouge. Suite à cela, la vache démoniaque semble garder ses distances, mais soudainement le loup aux couleurs du crépuscule disparaît durant un millième de seconde, pour réapparaître subitement devant lui. En l’observant de loin, Axel remarque que le corps de ce loup émettez une aura blanche, ainsi que d’une lumière orange qui brille sur cette sorte de pic rocheux autour de son cou. Notre jeune dresseur ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, mais il avait bien compris en vue de l’action qu’il vient de voir que ce loup était leurs alliers.

Feuforêve, je crois bien que ce loup et notre allier. Alors pas le choix faut continuer le combat, vas-y ! Je te le demande une dernière fois, promis !

Feuforêve n’avait pas très envie de se battre au côté d’un pokémon qu’il ne connaît pas et surtout qui viennent de surgir de nulle part, sans raison apparente. Mais, en vue de la situation actuelle, elle se résout et lâche son dresseur pour rejoindre son nouveau partenaire de combat provisoire. En lançant une nouvelle Vague Psy en direction de la vache démoniaque. Pendant se temps, Axel sort la pokéball de NeptUn et le rappelle dans celle-ci, afin qu’il puisse se reposer.



Axel rappelle NeptUn et envoie au combat...

Repede
Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
(80XP/85XP)
Repede utilise Vif Roc sur l'Ecremeuh diabolique

(Vif Roc, Type :Roche, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Le lanceur charge l'ennemi à toute vitesse. Frappe en priorité.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 26 - 119/134 - 210x91x81x91x140 - Vif Roc

Feuforeve
Les ruines du passé  - Page 2 Sprite17
(0XP/95XP)
Feuforeve utilise Vague Psy sur Ecremeuh diabolique

(Vague Psy, Type :Psy, Puissance :???,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Une étrange onde d'énergie chaude frappe l'ennemi. Cette attaque est d'intensité variable.)

Code:
Code : 2873 - Feuforeve - Feuforêve - 28 - 140/140 - 88x88x166x113x120 - Vague Psy
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:02

Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
Repede utilise Vif Roc sur Écrémeuh !
{-25} PVs « Pauvre Écrémeuh ! »
PVs de Écrémeuh: 109/151

Les ruines du passé  - Page 2 241
Écrémeuh utilise Roulade sur Feuforêve !
{-88} PVs « Je vais avoir mal au coeur...»
PVs de Feuforeve: 52/140

Les ruines du passé  - Page 2 200
Feuforêve utilise Vague Psy sur Écrémeuh !
{-17} PVs « On prend la même et on recommence ! »
PVs de Écrémeuh: 92/151



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Friday 1.9 le Sam 2 Mai - 1:21, édité 1 fois (Raison : Correction de l'attaque roulade qui n'avait pas eut sa puissance correctement augmentée)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:50

Axel ne comprenais pas réellement ce qui se passe, car Ecremeuh tente de passer la vigilance du loup crépusculaire, mais celui-ci lui donne une violente charge qui le repousse de quelque mètre. Ce qui sonne pendant quelque seconde la vache démoniaque qui ne comprend pas ce qui venait de se passer, mais après avoir repris ses esprit elle s’élance vaillamment pour se mettre en boule et rouler en direction de Feuforêve pour la prendre pour cible. Bien évidemment, la petite fantôme tente de la stopper à l’aide de son rayon psychique qui ondule, mais cela ne cause que peu de dégâts et se prend la roulade de son adversaire.
Le loup crépusculaire quand à lui, ne bouge pas et semble attendre quelque et pour être plus précis, sont regard et poser sur Axel qui remarque cela et le regarde à son tour. Notre jeune jeune dresseur se demande en le regardant de plus près, s’il ne connaissez pas cette créature en réalité. Avec cette idée en tête, il fouille son SIS pour le sortir et analyser cette étrange créature bien étrange.

Lougaroc
Evolution de Rocabot/Forme : …ERREURS !!!
… ERREURS !!! Aucune données disponible !


La fonction Pokédex du SIS d’Axel affiche un message d’erreurs en analysant le pokémon qui se trouve en face de lui. Cependant, il arrive tout de même à donner le nom de se pokémon ,ainsi sa pré-évolution et il s’agissait d’un Rocabot. Le doute commence à s’installer dans le cœur de notre jeune dresseur, ne sachant pas réellement quoi ressentir suite à cette infos. Il tente de prononcer le nom de son ami canidé qui et un Rocabot pour vérifier un détail.

Repede ?!

Le loup crépusculaire lui répond d’un hochement de la tête et d’un grand sourire, comme si le côté suavage qu’il avait arborez tout à l’heure n’avait jamais exister. Le doute n’était plus permis, le pokémon qui se dresse devant lui était son fidèle comapgnon à quatre pattes qu’il chercher depuis se matin. Repede venait d’évoluer dans une forme totalement inconnue, même par l’application pokédex du SIS. Notre jeune dresseur était sans voix, il ne savait pas quoi dire, en revanche la seule chose qu’il comprend ensuite était que son fidèle compagnon attendez juste les ordres de sont dresseur à son habitude. Il semblerait que Repede et appris à contrôler son côté bestiale et à le maitriser complètement, ainsi Axel donne l’ordre avec joie d’attaquer de nouveau la vache démoniaque. Avec cette fois-ci une attaque bien plus puissante, afin d’en finir avec lui.

Je n’ai pas les mots… On en parlera plus tard mon grand ! Débarrassons nous de cette vache folle, utilise Tomberoche ! Dit-il en pointant du doigt Ecrémeuh.

Notre fidèle compagnon à quatre pattes s’exécute, sous sa nouvelle forme il invoque des pierres qui apparaisse instantanément dans le ciel et qui tombe sur la vache démoniaque. Pendant que Feuforêve continue de frapper Ecrémeuh à coup de rayon ondulatoire en espérant que cela cause de lourd dégât.


Repede
Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
(80XP/85XP)
Repede utilise Tomberoche sur l'Ecremeuh diabolique

(Tomberoche, Type :Roche, Puissance :60,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Des rochers frappent l’ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 26 - 119/134 - 210x91x81x91x140 - Tomberoche

Feuforeve
Les ruines du passé  - Page 2 Sprite17
(0XP/95XP)
Feuforeve utilise Vague Psy sur Ecremeuh diabolique

(Vague Psy, Type :Psy, Puissance :???,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Une étrange onde d'énergie chaude frappe l'ennemi. Cette attaque est d'intensité variable.)

Code:
Code : 2873 - Feuforeve - Feuforeve - 28 - 127/140 - 88x88x166x113x120 - Vague Psy
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:49

Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
Repede utilise Tomberoche sur Écrémeuh !
{-36} PVs « On essaye bien fort ! »
PVs de Écrémeuh: 56/151
{La vitesse de Écrémeuh diminue !}

Les ruines du passé  - Page 2 241
Écrémeuh utilise Roulade sur Feuforeve !
{-173} PVs « Enfin fini de tourner ! Alors pourquoi le monde tourne-t-il encore ? »
PVs de Feuforeve: 0/140
Les ruines du passé  - Page 2 200
{Feuforeve est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écrémeuh gagnerait bien quelques points d'expérience !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:48

Une pluie de roche dur s’abatte sur la vache diabolique qui le ralenti petit à petit dans sa course contre Feuforêve qui tente de la ralentir à son tour à l’aide de son rayon ondulatoire. Malheureusement, la petite fantôme se prend un violant coup à la suite d’une roulade qui la fait tomber dans l’inconscience. Axel se rapproche de son ami pour l’examiner et observe qu’elle ne pouvait plus continuer dans son état actuelle, il prend la décision de la rappeler dans sa superball pour qu’elle puisse se reposer.

Merci Feuforêve, tu t’ai bien battu. Dit-il pendant que le rayon rouge de la superball, ramène Feuforêve dans sa sphère bleu.

A la suite de son attaque, Repede se rapproche de son dresseur en observant son adversaire qui semble avoir le tournis à la suite de son rouler boulet. Ceci était une belle occasion d’en finir avec lui, où bien alors de le capturer pour qu’elle intègre son équipe. Bien que les nombreuse fois ou il à essayer, sais solder par une défaite, mais Axel n’a pas l’intention de laisser tomber. Après tout, il n’était pas seul, car il y a Repede qui venait d’évoluer qui l’épaule dans se combat et prend la décision de s’adresser directement à la vache démoniaque avant de lancer un dernier assaut.

Tu crois avoir gagner ?Sache que je nous allons rien lâcher de notre côté, nous allons tout donner pour que plus jamais tu n’ose te ramener devant nous. Ou alors tu décide de nous rejoindre. Dit-il avec un grand sourire satisfait. T’ai très forte et tu ma largement prouvé que tu était courageuse et combatif. Je serais ravi que tu fasse parti de l’équipe, si tu décide de venir avec nous. Cela voudra dire que tu rentrera dans cette pokéball sans rechigner. Dit-il en sortant une pokéball de son sac et en la montrant à son adversaire. Bien sûr, je ne te force pas à venir avec nous, je serais même ravi de finir se combat une bonne fois pour toute et Repede aussi d’ailleurs… Le reste ne dépend que de toi.

Axel propose à Ecrémeuh de rejoindre la bande à Hésteria, bien évidemment le choix lui revenais de droit et dès lors ou Repede s’élance sur elle. Notre jeune dresseur envoie sur Ecrémeuh une pokéball avec la ferme intention de la capturez, car  le choix ne dépendez que d’elle. Sois elle rentrer dans la pokéball de son plein gré et elle devient un membre appart entière  de l’équipe d’Axel. Soit elle se libère et se prend le coup de Repede en plein face. Le choix lui était donner, maintenant il rester à savoir lequel elle allait choisir.  


Axel rappelle Feuforêve dans sa superball.

Repede
Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
(80XP/85XP)
Repede utilise Vif Roc sur l'Ecremeuh diabolique

(Vif Roc, Type :Roche, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Le lanceur charge l'ennemi à toute vitesse. Frappe en priorité.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 26 - 119/134 - 210x91x81x91x140 - Vif Roc

Axel Hésteria lance une pokéball sur Ecrémeuh!:
Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f18
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:47


Repede utilise Vif Roc sur Écrémeuh !
{-25} PVs « On est presque au bout du combat ! »
PVs de Écrémeuh: 31/151


Écrémeuh utilise Patience !
« Écrémeuh n'attaque pas... est-ce qu'elle réfléchit à l'offre d'Axel... ? »

Les ruines du passé  - Page 2 Axel_f18
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:59

Le loup crépusculaire repousse la vache démoniaque d’un violent coup de bélier qu’elle encaisse sans broncher et reste dans une position qui prête la confusion du côté de notre jeune dresseur. Car, il se demande si elle avait accepté l’offre de notre jeune dresseur, mais le seul moyen de le savoir était d’attendre que la pokéball ne cesse de bouger avec elle à l’intérieur. Ecrémeuh rentre dans celle-ci, sans lancer la moindre offensif sur son adversaire canidé, ce qui était un bon début pour la suite. La sphère rouge bouge frénétiquement pendant quelques secondes, puis cesse de bouger et s’allume par la suite une légère étincelle qui signale avec certitude que l’Ecrémeuh qu’il avait affronté à deux reprises était bel et bien devenue la nouvelle partenaire d’Axel.
Notre jeune dresseur saute de joie à la simple vue de sa pokéball au sol, que Repede ramasse en l’attrapant à l’aide de sa bouche et qu’il ramène à son dresseur. Qui calme ses ardeurs pour observer son compagnon, revenu auprès de lui, après avoir évolué en une forme de Lougaroc que même le pokédex ne connaissez même pas.

Repede… Je suis heureux que tu sois revenue… Je suis désolé de ne pas avoir était là pour toi dans ses moments. Je penser que ce n’était rien et qu’il fallait juste que l’on s’entraîne pour régler le problème. Mais, tu as sût régler le problème par tes propres moyen et ma surtout montrer à quel point l’équipe conte pour toi. La seule chose que j’ai à te dire Repede sais…. Merci !

Dit-il, alors que les yeux de notre jeune dresseur commencent légèrement à briller d’un éclat qui laisse présager qu’il se retenait de pleurer. Malheureusement, il ne faut pas longtemps pour que les larmes lui montent aux yeux et finissent par lâcher quelques larmes de joie à la venue de son partenaire qu’il croit perdu. Repede se rapproche d’Axel, la pokéball dans la bouche qu’il dépose juste en face de lui, avant qu’il commence à se coller à son dresseur tout en se frottant la tête contre sa jambe gauche. À la suite de cette marque d’intention, notre jeune dresseur ramasse la pokéball de leurs nouvelles recru qui était une féroce vache rose, qui sait se faire entendre quand il le faut. Il aurait aimé lui donner un surnom toute suite et faire sa connaissance, mais il devait voir l’état du camp, car Axel avait l’impression que quelque chose c’était passer à l’intérieur. Après avoir rangé la sphère de sa nouvelle partenaire, notre jeune dresseur rentre en compagnie de Repede dans le bâtiment en ruine qui leur sert de camp pour se reposer après l’entraînement et une fois à l’intérieur. La première chose que remarque notre jeune dresseur était qu'effectivement, il semblerait que quelqu’un se soit battue dans ce bâtiment qui risque de s’effondrer à tout moment.
En observant les horizons, Axel remarque son amie Valkyrie qui était au sol, coller contre l’œuf de pokémon qu’elle semblait protéger aux périlles de sa vie avec pour compagnie Hito ? Axel ne l’avait pas remarqué, mais le Salamèche rebelle semble s’être discrètement infiltré dans le bâtiment pendant qu’il combattez la vache rose pour voir ce qu’il se passe à l’intérieur. Hito avait bien joué son coup, car même Axel ne l’avait même pas remarqué, mais il avait eu le bon réflexe.
Plus loin, se trouvait Cornèbre, ainsi que Zarbi qui était couché sur le sol et totalement inconscient. Notre jeune dresseur se rapproche d’eux pour comment il se porter, du côté de Repede celui-ci se rapproche de la vaillante Fouine pour savoir ce qui s'était passé.

Ça va aller ?
Repede ? C’est toi ?
Oui ! Il sais passer quoi ? Est ce que l’œuf va bien ?
Quand Axel et parti te chercher, nous somme rester ici pour garder un œille sur l’œuf… Mais…


Valkyrie avait du mal à bien exprimer des mots, elle semblait s’être pris de lourds dégâts qui semblent la mettre dans une situation dès plus délicate. Hito resta auprès d’elle, tandis que Repede prévient son dresseur afin qu’il fasse quelque chose pour elle ainsi qu’aux deux autres pokémon qui sont en quelque sorte les parents de l’œuf que Valkyrie à protéger de tout son corps.
Axel réfléchit à une solution pour guérir les personnes présente dans ses lieux, mais avec le bâtiment qui pouvait s’écrouler d’une seconde à l’autre, tout cela était bien compliqué. Axel attrape les deux petit pokémons dans ses bras en demandant à Repede et Hito de faire de même.

Repede, récupère Valkyrie et sort la d’ici ! Quand à toi Hito, récupère l’œuf et sort le aussi ! Vite !

Sans prendre le temps de réfléchir, ils récupèrent les pacquer qu’il devait récupérer est sorti du bâtiment en courant à toutes jambes. Après être sorti, le bâtiment en ruine dans lequel ils se trouvaient s’effondre sur place en ne laissant derrière lui que des gravats de pierre et de sable. La situation était enfin sous contrôle, maintenant notre jeune dresseur pouvait enfin s’occuper des blessés présents ici même. En commençant par celle qui semblait bien plus importante. Axel sort de sa pokéball, Harts qui possède une capacité qui lui permet de soigner les blessures des pokémons, bien évidemment cela ne s’implique pas aux humains et encore moins aux blessures graves.
Passer quelques minutes, Harts arrive à soigner les blessures du groupe qui se trouvait dans le camp à l’aide de son attaque Vibra Soin. Leurs cas n’étaient pas totalement traités, mais ils n’étaient plus en danger, l’œuf quant à lui semblait en bonne santé d’après Axel qui l’examine. Harts s’occupe ensuite du cas de NeptUn et de Feuforêve qui s'était battu vaillamment contre leur nouvelle recrue de la bande, tandis que Valkyrie se rapproche d’Axel pour lui refaire une reconstitution de ce qui s'était passé.
Après une séance de mime des plus remarquables, notre jeune dresseur avait à peu près compris ce qui s'était passé. Il semblerait qu’un petit groupe de pokémon sauvage avait trouvé l’endroit et avait voulu faire de cet endroit leurs bases, mais bien évidemment Valkyrie ne les a pas laissé faire et à réussi avec l’aide de Cornèbre et de Zarbi à les repousser. Malheureusement cela avait bien failli leur coûter cher, car si Axel n’était pas arrivé à temps, ils les aurait retrouvés dans un tas de grava a avec un œuf en omelette. Heureusement, notre jeune dresseur était arrivé à temps.

Je vois ce que tu veux dire, heureusement que nous somme arriver à temps. Je n’ose pas imaginer ce qui se serait passer, si nous étions pas arriver à temps. Heureusement Repede et arriver à temps. Quand à l’œuf, elle semble n’avoir aucune égratignure. C’est bon à savoir. Dit-il en caressant très légèrement l’œuf, qui semble apprécier se geste et commence à bouger soudainement.

Au premier contacte de l’œuf, celui-ci commence soudainement à bouger dans tous les sens et sans qu’Axel puisse dire quoi que se soit. L’œuf en question commence à émettre une lumière qui éblouit toutes les personnes présente dans ses lieux. Une seconde plus tard, la lumière s’estompe et fait place à un petit pokémon au pelage blanc et à la tête bleue. Qui ouvre les yeux en observant le monde et la première personne sur laquelle son regard se pose et Axel qui le regarde à son tour d’un air ému.

Salut toi. Bienvenue dans se monde ma grande.

Telle étaient les premiers mots qu’Axel prononce à ce petit ourson qui ne savait pas où se mettre et commence à gesticuler dans tous les sens pour qu’on veuille bien le laisser bouger. Axel la pose au sol et celle-ci se dresse aussi tôt pour se mettre à deux pattes pour commencer à marcher en direction de Repede qui ne bouge pas. Pendant son petit parcourt, notre jeune dresseur sort son SIS afin d’analyser ce petit pokémon qui ne ressemble en aucun cas à un corbeau ou à l'oeil sur pattes.

Polarhume
Type:Glace
Quand il est en forme, sa goutte au nez devient encore plus visqueuse. Il n'hésite pas à s'essuyer le nez sur un adversaire qui lui déplaît. Il renifle avant d’utiliser une capacité. Le froid intense contenu dans sa morve lui permet de lancer les capacités de type Glace.


Il était vrai que la morve qui coule de son nez n’était pas naturelle, car cela voulait dire qu’il était déjà malade à peine sortir de l’œuf. Cela rassure notre jeune dresseur qui observe au loin le petit ourson qui finit par arriver en face de Repede qui la regarde d’un air souriant. Polarhume semblait vouloir monter sur le dos du loup crépusculaire et à cette simple demande, il s’exécute et attrape le petit ourson par le cou pour le mettre sur son dos sur lequel se trouvait l’épaisse fourrure de Repede dont il se sert comme oreiller sur lequel elle commence doucement à s’endormir. Cette charmante rencontre aura été très émouvante pour notre jeune dresseur qui nettoie ses yeux remplis de larmes pour se rapprocher et s’adresser au duo de pokémon sauvage afin de savoir ce qu’ils conte faire ensuite.

Et maintenant ? Vous aller faire quoi, maintenant ? Vous devriez vous trouvez un jolie petit coin pour pouvoir élever Polarhume en toute sécurité. Si vous voulez, je peux vous escorter vers un endroit tranquille. Je connais quelqu’un qui sera ravi de vous accueillir chez lui.

Axel voulait les aidés pour trouver un endroit sûr, car il avait très bien compris que Madrid n’était pas le meilleurs endroit pour élever un si petit pokémon qui venait de sortir de l’œuf. Mais, Cornèbre et Zarbi ne l’entendait pas de cette oreille, ils avait l’intention de partir chaque un de leurs côté apparemment et de laisser la charge de Polarhume à Axel. Qui en était le premier surpris, bien que l’idée ne lui déplaît pas.

… Vous êtes sûr ? Vous vous êtes occuper de cette œuf après tous, sais un epu comme votre enfant, non ?

Cornèbre semblait bien décider à partir vers de nouveau horizon, il avait bien cue remarquer qu’un dresseur pokémon était bien plus sûr pour Polarhume qu’un simple petit groupe de pokémons qui ne savait même pas se défendre. Zarbi aurait voulue rester avec elle, mais le mieux était de partir. Ce qu’ils font juste après avoir hocher de la tête à l’intention d’Axel avant de s’envoler chaque un de leurs côté vers des destinations totalement différente. Notre jeune dresseur tente de les retenir, mais il était déjà trop tard, les deux pokémons était déjà parti en laissant derrière ce petit Polarhume qui était en train de dormir profondément sur le dos de Repede.
Harts fini par soignez NeptUn qui se sentait nettement mieux que tout à l’heure et se rapproche doucement d’Axel pour coller sa tête contre lui afin de montrez son affection pour lui. Ce à quoi Axel le repousse gentiment pour le rappeler ensuite dans sa pokéball, car après tous il devait avant tous se reposer et reprendre des forces en vue de son état. Quand à Feuforêve, celle-ci se dresse juste en face d’Axel qui se tourne vers elle et semblait attendre quelque chose de sa part.

...Merci encore de ton aide, je pense que la situation aurait était bien pire si tu n’avais pas était là. J’imagine que tu veux que je te libère ?

Feuforêve lui répond en hochant la tête de droite à gauche, pour montré que ce n’était pas le cas. Elle semble vouloir restez avec notre jeune dresseur, mais pas pour intégrer son équipe. Elle avait une idée en tête, mais Axel ne savait rien et décide de la rappeler pour en discutez plus tard. Car maintenant, le plan et de partir de cette endroit, car il n’y avait plus rien à y faire ici, en vue de la situation dans lequel se trouve notre jeune dresseur.
Le petit problème était qu’il manquer un membre à l’appel, Jin qui était parti à la recherche de Repede n’était toujours pas revenue auprès de notre jeune dresseur et commence à se dire qu’il fallait partir à sa recherche.

Décidément, quand sais pas l’un qu’il faut chercher qui revient, il faut que se soit celui qui cherche qui disparaît. Bon, Repede, Harts, Hito en route ! Nous devons retrouver Jin avant que le soleil ne se couche. Car je crois que nous somme en plein après-midi et le plus tôt sera le mieux.

Le groupe commence donc leurs route, afin de chercher leur ami Jin qui et maintenant porter disparue depuis un long moment déjà. Repede garde Polarhume qui dort paisiblement sur son dos, tendis que Harts et Hito reste aux côté d’Axel qui inspecte les environs avec eux. Le temps passe et aucun signe du majestueux volatile et rien ne laisser présager qu’elle serait tomber en face d’un pokémon sauvage. Car, elle aurait pu s’enfuir en volant simplement en haute altitude, tout cela le dépasse et alors que tout semblait perdu. Hito qui observer en haut d’un tas de pierre tombe sur une silhouette ressemble traie pour traie à Jin, qui semble être en train de prendre la pose. Alors qu’un autre pokémon dessine sur une pierre ? La description que l’on se fait aprressez bizarre, amis une fois Axel sur le rocher au côté de son Salamèche. Tout cela paressez plus clair, Jin à accepter la demande de se pokémon pour poser pour un tableau, alors qu’elle devait chercher leurs ami Repede.
Axel ne perd pas de temps et descend à toute allure du tas de pierre, en compagnie de Hito qui coure à la me^me allure que lui, suivi de près par Harts qui à bien du mal à descendre la pente. Quand à Repede, celui-ci préfère rester sur le tas de pierres et à surveiller le groupe, pendant que Polarhume continue de dormir profondément sur le dos de celui-ci.

Axel utilise une potion sur Hito avant que le combat commence.
Demande l'apparition d'un pokémon sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4649.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  - Page 2 163
Un Hoothoot sauvage apparait !
(Estimation de niveau : 27)



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:44

Repede reste tranquillement sur ce tas de grava en compagnie du petit ourson qui dort paisiblement sur son dos velu. Pendant qu’Axel descend le pante en compagnie de ses autres partenaires pour aller chercher Jin qui pose pour un pokémon tenant un pinceau qui semble être sa queue. Durant son attente, le loup crépusculaire remarque qu’un petit hibou aux yeux rouges s’apprêter à s’attaquer au groupe qui descend la pente. Il s’agissait d’un Hoohoot qui devait probablement avoir une dent contre les humains pour s’en prendre à Axel… Ou alors il devait avoir très faim, après tous Axel avait déjà entendu parler de pokémon carnivore, alors un petit hibou était tout à fait possible.
Dans la situation actuelle, Repede se devait d’agir pour son dresseur, même s’il risquer de réveiller le petit ourson dormant sur son pelage blanc.

Désolé ma petite.

Repede commencé à calculer le bon angle pour pouvoir lui lancer un rocher sur Hoothoot, ce qui devrait normalement bien le sonner et détourner son attention vers lui. Il finit par trouver au bout de quelques secondes et se prépare à attaquer, en invoquant d’énormes rochers qui apparaissent instantanément autour de lui avant quel ne se dirigent à toute vitesse sur le petit hibou aux yeux rouges.
Axel ne remarque pas le petit hibou était en train de foncer sur lui, son attention au même titre qu' Hito et Harts était concentré vers Jin qui prenait la pose pour ce drôle de pokémon. Et en les observant de plus près, le pokémon qui tenait sa queue comme un pinceau semble être en train de peindre sur une pierre tout en jetant un coup d’œil sur Jin qui semblait être sa muse pour cette peinture sur pierre.


Repede
Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
(0XP/100XP)
Repede utilise Tomberoche sur Hoothoot

(Tomberoche, Type :Roche, Puissance :60,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Des rochers frappent l’ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 29 - 126/141 - 221x94x84x94x143 - Tomberoche
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:20


Repede utilise Tomberoche sur Hoothoot !
{-158} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/114

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 40 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:33

Hoothoot s’apprête à charger Axel alors que celui-ci ne se rend même pas compte qu’un danger lui fonce dessus. Le petit hibou aux yeux rouge n’avait pas repérer Repede, qui lui envoie des rochers gigantesque, qui ne laisse pas le temps à Hoothoot d’agir et se prend l’un de ses rochers qui le frappe violemment. Hoothoot se fait projeter à cause de la pierre qui le projette au loin, sans savoir ou il allait atterrir ou à quel heure. Dans tous les cas, le dangers était écarter et Repede avait réussi à esquiver le danger qui menacer Axel avec brios. Quand au petit ourson qui dort sur son dos, celle-ci se réveil suite au vacarme que fait sa monture et se demande ce qu’il se passe.

Ne t’inquiète pas, ce n’ai rien. J’avais juste besoin de me dégourdir les jambes. Tu peux te rendormir maintenant. Dit-il au petit ourson qui semble ne plus vouloir s’endormir.

Polarhume ne voulait plus dormir et était intrigué parce qu’il venait de se passer. Alors ni une ni deux, elle se dresse sur le dos du loup crépusculaire pour s’installer sur sa tête et observer ce qui se passe en bas avec notre jeune dresseur d’un air curieux. Repede la laisse faire, mais fait en sorte qu’elle soit bien installer et surtout qu’elle ne se fasse pas mal à cause des piques qui se trouve autour de son cou.
Axel arrive finalement en bas du tas de pierre au même titre que Hito, suivi de près par Harts qui à un peu du mal, mais qui devrait bientôt les rejoindre. Pendant se temps, notre jeune dresseur s’approche du peintre et de la majestueuse volatile pour lui demander ce qui la pousser à agir ainsi au dépit des recherche de son ami qui n’était plus porter disparue.

JIN ! Qu’est ce que tu fait ?! Pourquoi t’ai pas revenue au camp ? Surtout qu’on n’était en pleine recherche d’un pote ! Est là, je te surprend en train de prendre la pose pour un… Un… Un… Un… Dit-il en essayant de trouvait les mots juste pour le pokémon qui dessine et qui ne semble pas perturber par l’arriver d’Axel. Un peintre pokémon… C’est ça.. Enfin bref, nous avons retrouver Repede. Je t’expliquerais tous une fois qu’on sera rentré à Salamancia.

Jin ne savait absolument pas quoi répondre à son dresseur, car après tous il avait en parti raison. Mais, elle tenais vraiment à finir ce qu’elle avait commencer avec cette étrange pokémon aux allure de peintre et qui commence à attiser la curiosité de son dresseur. Car, ce pokémon se servait de sa queue pour peindre et semble produire sa propre peinture. En effet le bout de queue qui et censé être son pinceau, change de couleur à chaque arrêt de sa part et sans pour autant avoir les nuances des anciennes couleur qui devrait ternir la peinture.
Axel sort alors, son SIS et commence à analyser se pokémon peintre afin de savoir à qui, il la à faire et surtout pour savoir s’il peu lui laisser Jin pour se qui semblait être son tableau.

Queulorior
Type:Normal
Il marque son territoire en maniant sa queue comme un pinceau. On dénombre plus de 5000 marques. Arrivé à l'âge adulte, il laisse ses camarades poser leur empreinte de patte sur son dos.


Queulorior hein ?… QUEULORIOR??!!! C’est le pokémon que je doit choper pour cette Audrey !!! Dit-il en posant son regard choqué sur Hito qui se contente de hausser les épaules à la suite de ça.

Les dieux semblait avoir fait une fleur à Axel, car il venait de tomber sur le pokémon qu’il chercher alors qu’il était sur le point de rentrer bredouille. La chance de notre jeune dresseur venait de tourner, maintenant il fallait qu’il convainc se pokémon de le rejoindre pour ensuite l’échanger avec se correspondante d’Asie. Ce qui n’était pas gagner d’avance, surtout que Queulorior semblait être dans un état de concentration intense et semble n’avoir même pas remarquer l’arriver d’Axel. Il tente ainsi une approche plus diplomatique en demande l’aide de Hito pour jouer les négociateurs.

Écoute, je sais que tu n’aime pas l’idée de faire des échange, mais on ne peu pas savoir sans avoir essayer. Même si la première fois c’était mal passer, la je me suis renseigner sur la personne et j’ai appris à al connaître. Queulorior sera entre de bonne mains. Alors ? T’en dit quoi ?

Hito et le genre de pokémon qui n’aime vraiment pas les humains, Axel et d’ailleurs le seul qu’il tolère un minimum. Même s’il ne le montre pas au grand jour et il comprenais se que son dresseur voulait dire par-là. En revanche il avait bien l’intention de demander quelque chose en retour. Donc, il accepte le requête de son dresseur et se rapproche du peintre pokémon pour tenter de dialoguer avec lui. Pendant que celui-ci continue de peindre la majestueuse volatil.

Demande l'apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9685.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  - Page 2 200
Un Feuforêve sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 28)


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:36

Hito s’approche de Queulorior qui continue de peindre sur la pierre qui lui sert de toile pour dessiner sa muse qui n’ait d’autre que Jin. Hito commence à lui parler, mais le pokémon peintre ne lui répond pas, car celui-ci était bien trop concentré à peindre et cela commence à énerver notre rebelle Salamèche qui prend ça comme une marque d’irrespect.

OOOOOH ! Tu va répondre, oui !!!!!! Dit-il en lui donnant une claque sur la tête.

Axel observe la scène et avait peur que suite à cette frappe sur la tête, les négociations finissent en bagarre et étrangement cela n’était pas le cas. Car, Queulorior remarque enfin la présence d’Hito à la suite de sa petite claque sur la tête qui a dû le déconcentrer à la suite de cela. Le pokémon peintre était enfin disponible à la parole et commence discutez avec Hito qui s'était calmé. Au bout de quelques minutes Hito revient vers Axel et lui explique les conditions dans les grandes lignes, tout en fessant des gestes de la main pour bien faire comprendre à son dresseur la situation.
Est-ce que finit par comprendre Axel, était que Queulorior serait ravi devenir avec lui, mais à la seule condition qu’il finit l’autoportrait de Jin qui continue toujours de prendre la pose.
Notre jeune dresseur n’avait pas plus envie de rester dans ses ruines du passé après les évènements récents qui si sont produits, mais il venait de trouver le pokémon qu’il cherchait dans ses ruines. Une chance comme celle-ci ne pas risquer de se produire avant un moment, donc il accepte et prévint son ami Hito qui s’empresse de prévenir Queulorior qui confirme le marché.
Harts quant à lui, fini enfin de déballer la pante du tas de grava sans difficulté et se rapproche de son dresseur qui lui explique brièvement la situation dans les grandes lignes.

Pour faire simple, Harts. On va devoir attendre que Queulorior finisse son tableau et ensuite on s’en vas.

Après avoir prévenu son ami danseur, il prévient ensuite le loup crépusculaire qui c’était installer avec Polarhume sur sa tête sur la petite colline de pierre, sur lequel le groupe se trouvait quelques minutes avant. Repede prévient le petit ourson sur sa tête et descend de la colline en la déballant à toute vitesse, alors que Polarhume semble amuser de cette impression de vitesse. Repede avait peur pour elle, mais heureusement ils arrivent assez vite et se retrouvent tout en bas du tas de grava sans encombre.
La condition était simple, il fallait attendre que Queulorior finisse sa toile avant de bien vouloir suivre Axel, ce qui n’était pas s'y compliqué. Car, il fallait juste attendre qu’il finisse et ce qui semblait simple en apparence se révèle être plus compliqué que ça. Alors que le groupe attend patiemment que le pokémon peintre finisse sa peinture, un petit Feuforêve sort de nulle part et observe Queulorior en train de dessiner, avant de se diriger sur lui à toute vitesse avec probablement l’intention de l’interrompre dans son travail sans aucune raison. Voyant cela, Axel ne pouvait pas laisser se Feuforêve faire ce qu’il voulait, mais s’il s’attaque à lui avec l’aide de ses pokémons il allait inévitablement déranger le travail de son ami peintre. Notre jeune dresseur n’avait pas de plan d’action clair, mais le loup crépusculaire lui tire le bout de sa veste pour lui faire signe de récupérer le petit ourson sur sa tête. Axel ne comprend pas trop ce que voulait faire son ami à quatre pattes, mais il récupère avec joie le petit ourson qui semble agacer de ne pas pouvoir rester sur la tête de son nouvel ami.

Du calme ma grande, regarde comment se débrouille tonton Repede tu va voir. Dit-il en rassurant Polarhume.

Une fois de plus, Repede court à toute vitesse en direction de sa cible qui descend de la pente de grava, le loup crépusculaire s’interpose dans sa course et commence à hurler de toutes ses forces sur lui avec une puissance étrange qui semble infecter Feuforêve ? Axel ne comprenait pas plus que cela la tactique de son ami, mais en vue de l’évolution inconnue de Repede, cette forme de Lougaroc avait encore des surprises à cacher que le canidé à la fourrure orange cache encore.


Repede
Les ruines du passé  - Page 2 Dahjuy12
(0XP/100XP)
Repede utilise Hurlement sur Feuforêve!

(Hurlement, Type :Normal, Puissance :0,
Précision :N'échoue jamais, Classe :Statut, Effet :Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 29 - 126/141 - 221x94x84x94x143 - Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 2:28


Feuforêve utilise Onde Folie sur Repede !
{Repede est confus !}


{Repede se blesse dans la confusion !}
{-28} PVs « Nooooon ! »
PVs de Repede: 98/141



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruines du passé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines
» Champ de ruines
» #3 Dans les Ruines [mod] [ !! Gore !! ]
» [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: