Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Les ruines du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:54

Sans comprendre ce que compté faire le loup crépusculaire, celui-ci hurle à plein poumons sans pour autant réussir ce qu’il voulait entreprendre et se fait prendre dans une confusion sans nom. Sans une telle situation ne pouvait pas s’empêche de poser l’une de ses mains sur son visage consternai suite à ce qu’il venez de voir. Il devait maintenant expliquer au petit ourson, qu’il porte dans ses bras, le concepts de même de situation qui ne se déroule pas tout le temps comme on le souhaite.

Alors, tu vois Polarhume. C’est l’exemple parfait d’une situation qui ne sais pas passer comme on le souhaite. Faut bien garder à l’esprit, sinon et bien… On fini comme tonton Repede qui va sûrement s’attaquer à tous ce qu’il bouge. Dit-il en tentant de garder le sourire devant le petit ourson qui le regard d’un air intriguer par ce que vient de dire notre jeune dresseur.

Polarhume n’avait compris que la moiter de ce que venait de dire Axel, mais ce n’était pas grave, car après tout elle venait de sortir de l’œuf il n’y a même pas quelques heures.
Pour en revenir à la situation de Repede, celui-ci commence tout simplement à essayer d’attraper sa propre queue et ne fait même plus attention au Feuforêve qui continue de descendre à toute vitesse sur le pokémon peintre qui ne semble pas plus perturber que cela par ce qui se passe à coté de lui. Repede ne pouvait rien faire dans cette situation, alors notre jeune dresseur sort de son sac la pokéball du loup crépusculaire qu’il rappelle dans celle-ci. Confirment en même temps qu’il s’agissait bien de son ami à quatre pattes, car le loup crépusculaire disparaît dans un rayon rouge sans soucis. Axel se tourne ensuite vers Hito pour lui demander s’il voulait se battre à la place de son ami confus.

Tu veux tenter le coup Hito ? Repede ne peu rien faire pour le moment et je pense que t’ai le seul qui peu stopper ce fantôme dans sa course.

Hito regarde à son tour son dresseur d’un air consternais et s’avance calme à l’emplacement exacte ou se trouver Repede avant de disparaître. Fessant ainsi une sorte barrage au petit fantôme dans sa course alors qu’il s’apprête à lancer une boule de feu à son intention.


Axel rappelle Repede dans sa pokéball et envoie à la place...
Hito

Les ruines du passé  - Page 3 0045g14

(70XP/100XP)
Hito utilise Rebondifeu sur Feuforêve sauvage

(Rebondifeu, Type :Feu, Puissance :70,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 62/115 - 91x85x112x84x112 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:51

Les ruines du passé  - Page 3 Hito
Hito arrive sur le terrain !

Les ruines du passé  - Page 3 200
Feuforêve utilise Étonnement sur Hito !
{-17} PVs « C'est lui qui est surpris par l'arrivée d'Hito ! »
PVs de Hito: 45/115



Les ruines du passé  - Page 3 200
Feuforêve utilise Vague Psy sur Hito !
{-20} PVs « Feuforêve fait des vagues ! »
PVs de Hito: 25/115

Les ruines du passé  - Page 3 Hito
Hito utilise Rebondifeu sur Feuforêve !
{-29} PVs « Hito s'échauffe à peine ! »
PVs de Feuforêve: 87/116



Alors Dresseur est-ce qu'on arrive à l'arrêter dans sa course, ce spectre ? Ou est-ce que c'est lui qui va mettre fin à cette aventure ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:04

Feuforêve était étonner de voir une petite salamandre se battre à la place d’un loup menaçant qui était retourner dans sa pokéball sous l’ordre de son dresseur. Hito prend une grande inspiration, avant de cracher une boule de feu qui fonce à toute allure sur Feuforêve en plein milieu de sa course. Qui se la prend de plein fouet et disparaît dans un nuage de fumée noir qui laisse planer le doute sur l’efficacité de l’attaque. Pendant quelque seconde, Axel penser que le coup avait suffit pour stopper le pokémon sauvage dans sa course, mais c’était sans compter sur la détermination du Feuforêve qui sort du nuage de fumée. En utilisant une sorte de rayon qui ondule en direction que de Hito qui se prend l’attaque de plein fouet et réussi néanmoins à encaisser le choc.
Feuforêve reprend aussi tôt sa course et semblais plus déterminer que jamais, Hito quand à lui continue de lancer les boules de feu sur son ennemie qui les esquive toute, sans exception.
A la vue de cette scène qui en devenait presque comique, le petit ourson commence à taper des mains pour exprimer sa joie, suivie d’un grand sourire amusez en voyant le rebelle Salamèche tenter de toucher son adversaire.
La situation devenait dès plus ridicule et Axel ne comprenais pas pourquoi se Feuforêve tenais temps à tenter de s’avancer sur Queulorior qui n’avais rien demander. Mais, en observant le regard du petit fantôme sauvage, un détail frappe notre jeune dresseur qui venait de comprendre la raison de sa venue. Il décide de se rapprocher de la position de Hito en confiant tout d’abord Polarhume à Harts pour qu’elle ne fasse pas de bêtise ou pour évité de la blesser si les choses se passe mal.
Hito et le premier surpris de voir son dresseur à ses côtés et ne comprenais pas ce qu’il contait de faire. Il avait plus peur qu’Axel décide de se battre avec lui pour stopper Feuforêve et cela aurait tout à fait possible de la part de notre jeune dresseur, mais il avait une autre idée en tête. Cette idée commence par la main d’Axel qui se balade à l’intérieur de son sac en essayant de chercher quelque chose.
Pendant ce temps, le petit fantôme s’avance dangereusement et Hito s’arrête de cracher des boules de feu qui commencer sérieusement à le fatiguer. Feuforêve avance de plus en plus vite et fini par s’approcher d’Axel qui sort l’objet qui chercher et qu’il montre à Feuforêve qui stoppe sa course à la vue de cette objet. Il s’agissait d’un paquet de biscuit, des sorte de cookie qu’Axel avait acheter avant de partir pour Madrid, il avait apparemment compris que ce petit pokémon avait tout simplement faim ou du moins en apparence, car il avait remarquer que durant la course de Feuforêve. Celui-ci laisser traîner derrière lui une sorte de liquide étrange qui s’échapper de sa bouge, il s’agissait tout simple de salive dû à la faim du petit pokémon qui chercher probablement à manger.

Écoute, je te propose un marchez. Je te donne se délicieux paquet de biscuit au pépite de chocolat et en échange nous laisse tranquille. Marchez conclue ?

Le paquet de biscuit qu’Axel tant au petit fantôme semble marchez, car celui-ci reste stopper et fixe fermement le contenue de se sac de biscuit qui semble lui donner terriblement envie. Au point, qu’Axel fait bougez le paquet de droite à gauche pour voir si Feuforêve le suit du regard et effectivement c’était le cas.

Alors ?

Axel propose à Feuforêve de stopper ce combat en échange de délicieux biscuit au pépite de chocolat.:
Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f19

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:10

Les ruines du passé  - Page 3 200
Feuforêve utilise Vague psy sur le paquet de biscuit !
« Le paquet de biscuit semble l'occuper...»

Et maintenant Dresseur on en profite pour prendre la poudre d'escampette ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:37

Sans prévenir notre jeune dresseur, le petit fantôme utilise son rayon onduleux sur le paquet de biscuit que tenait Axel dans sa main, qu’il lâche à la suite de cette attaque. Le paquet tombe au sol, ouvert par la Vague psy de Feuforêve qui se jette littéralement sur le paquet de biscuit dans laquelle il avait la tête dedans en train de dévorez ces savoureux biscuit au pépite de chocolat.
Pendant ce temps, Axel profite de se moment de répit en donnant une légère claque sur la tête de Queulorior et lui demandez s’il avait bientôt fini son œuvre.  Ce à quoi, le pokémon peintre se tourne alors qu’il venait de finir le tracer de sa toile.

Hey, il te reste combien de temps avant de finir ton œuvre ? Parce que je crois qu’on risque d’avoir de gros soucis si tu te dépêche pas. Dit-il au pokémon peintre en chuchotant pour ne pas attirez l’intention du petit fantôme.

Queulorior regard Axel du blanc de l’œil et montre à l’aide de sa queue le tableau qu’il venait de créer. Il avait à peu près terminer se qu’il pourrait considérez comme une belle toile sur pierre, même si Axel n’était pas très doué pour ce genre de chose. Il trouve que pour de la peinture murale, Queulorior se débrouillez plutôt bien, mais le moment n’était pas l’admiration. Il fallait fuir la zone, avant que Feuforêve finisse de mangez ses biscuits, donc avant de partir il jette un regard sur Hito qui se trouvait juste devant le petit fantôme qui continue de manger son paquet.
En vue du regard qu’il jette sur lui, il était évidant qu’il prévoyez quelque chose, alors pour évité le pire, Axel rappelle son ami Hito à son insu dans sa pokéball pour évité qu’il ne provoque un accident diplomatique. Une fois ce petit contre-temps terminer, il se tourne vers Harts et Polarhume en demandant à son ami danseur d’utiliser ses pouvoirs télékinétique pour faire l’éviter le tableau que venait de finir le peintre pokémon.  Harts fait appelle à ses pouvoir mentale et fait lévité la pierre qui se déplace et s’approche du danseur qui garde le smile, sous le regard de Polarhume qui et très impressionner par les capacité de son tuteur temporaire.

Bon, Queulorior suis nous. On doit parlez de notre accord dans un endroit plus tranquille. Quand à toi ! Dit-il en pointant du doigt Jin d’un air sévère. Je ne t’ai pas oublier, mais pour le moment je veux que tu porte sur ton dos le petit ourson avec la grosse goutte de morve qui sort de son nez. Attention, tu reste près de moi et en bonne altitude, compris ?

Il était rare qu’Axel parle aussi sévèrement à l’un de ses partenaire, mais il devait montré les crocs en vue de cette situation qui pouvait dégénérer à tout moment. Donc, Jin embarque le petit ourson qui monte sur le dos du majestueux volatile, qui se laisse faire sans aucun soucis et en volant en altitude raisonnable au côté d’Axel. Quand à Queulorior, celui-ci les suis sans discutez et sans rechignez.
Le groupe monte la pente qu’il avait descend il n’y avait même pas quelques minute, avec Harts qui utilise ses pouvoirs psychique pour faire l’évité la toile sur pierre de de Queulorior, pendant qu’Axel monte la pente en compagnie du majestueux volatile qui sert de transporteur pour le petit ourson qui semble s’amuser sur le dos de Jin en se tenant fermement aux plume du volatile qui fait mine d’ignorer ses actions étant donner la situation actuelle.
Après avoir remontez la pente, il longe celle-ci jusqu’à tomber sur un large et long chemin que le groupe suit. Nous somme la fin d’après-midi, le soleil risque de ce coucher bientôt et Axel ne sais toujours pas ou se trouve le chemin qui permet de quitter les ruines de Madrid, mais qui continue de suivre le chemin qu’ils avais trouver en espérant tomber sur quelque chose.
La bande à Hésteria en compagnie de Queulorior s’arrête, après avoir marcher une bonne heure sur ce chemin qui continue de longer entre les tas de gravas, de pierre ou de débris de bâtiment, mais semble tout de même mener quelque part. Axel sort Repede de sa pokéball qu’il soigne à l’aide de potion avant de le rappelez dans celle-ci afin qu’il s’y repose, en appelant aussi Hito qui était en rogne contre son dresseur, mais ce contente juste de se faire soignez puis retourne aussi tôt dans sa pokéball sans dire un mot à son dresseur. Harts quand à lui, s’arrête de l’évité la pierre et s’assoit sur le sol pour se reposer le temps de quelque minutes. Au même titre que Jin qui dépose Polarhume, qui tenait dans ses mains quelque plumes du majestueux volatile, qui remarque cela et commence à verser quelque larme de tristesse et qui se rapproche d’Axel en lui demandant de regarder son dos.

Mmmh ? Tu veux que je regard quoi ? Axel regarde le dos de son ami volatile et remarque qu’il manquer quelque plume sur son dos, mais cela n’était rien de grave selon lui. T’inquiète pas, ce n’ai rien de grave, sa repoussera en un rien de temps.

Jin se sentait à moitiez soulager, car le temps que les plumes repousse pouvait être très, mais Axel ne semblais pas prendre en compte cela. Mais, le majestueux volatile avait bien compris que c’était en quelque sorte, sa punition pour avoir négliger la mission de recherche qui lui à était confier par Axel. Axel qui remarque le petit Polarhume qui commence à marcher dans sa direction d’un extrêmement joyeux, notre jeune dresseur tant les bras à son approche et le petit ourson tombe dans celle-ci. Notre jeune dresseur la récupère et l’installe dans ses bras et commence à lui parler d’un ton calme et rassurant pour lui demander devenir l’un de ses pokémons.

Dit-moi, tu t’amuse bien avec nous ?

Polarhume lui répond en hochant la tête de haut en bas avec son air joyeux habituelle, elle avait même l’air heureuse d’être dans les bras de cette humain qu’elle semble particulièrement attacher. Et Axel l’avait bien compris, après tout la première chose qu’elle et vue était notre jeune dresseur. Celui-ci ne se pose même pas la question, il savait que Polarhume voulait restez avec eux, la bande à Hésteria qui ressemblais de plus en plus à une famille, cas une équipe et cela ne déranger absolument pas Axel. Au contraire il apprécie devoir le groupe s’agrandir et de ressembler de plus en plus à une famille, cela lui rappeler la sienne qui n’existe plus à présent. Rien que dit pensez, notre jeune dresseur avait les larmes qui lui montez au yeux, Polarhume ne comprenais pas pourquoi notre jeune dresseur pleurer, mais celui-ci tente d’évité se sujet en sortant une pokéball qu’il montre à son nouveau compagnon.

Je pense que le mieux serait que tu te repose dans cette pokéball, la route risque d’être longue et il faudrait mieux évitez le danger pour tBA !

Le temps de lui expliquer comment marcher une pokéball, que Polarhume appuie sur le bouton de la sphère rouge qui l’aspire à l’intérieur et la fessant rentré dans celle-ci. Confirment entre temps avec des petits secousse, qu’Axel avait belle et bien d’attraper Polarhume. Axel n’avait pas encore trouver de surnom pour son nouvelle ami, ainsi qu’à Ecrémeuh qu’il venait d’attraper aujourd’hui même. Mais, après être remis de ses émotions, l’intention de notre jeune dresseur se tourne vers Queulorior qui observe le tableau que Harts surveillez et s’approche de lui pour lui parlez du marchez qu’ils avait conclue.

Bon, on avait un accord pas vrai ? Tu veux faire un combat avant de te faire capturez ou tu veux commencer par ça. Dit-il en sortant une pokéball.

Le marchez entre les deux était simple, Axel attendez que Queulorior finisse sa toile et en échange il se laisserez capturez par notre jeune dresseur. Mais, Axel souhaite laissez une chance à se pokémon de se défendre, en se battant dans les règles de l’art. Ce à quoi, Queulorior lui répond d’un hochement de la tête et accepte sa proposition. Les deux adversaire s’éloigne l’un de l’autre à une distance respectable avec pour spectateur Jin et Harts qui observe le combat qui va suivre.  Queulorior se tien près à attaquer, tendis qu’Axel se prépare à faire sortir de sa pokéball l’un de ses compagnons pour le combat qui va suivre.


Avant que le combat commence, Axel utilise une potion et une super potion sur Hito et une potion sur Repede
Demande l'apparition de trois pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:39

Les ruines du passé  - Page 3 Repede
Axel utilise Potion sur Repede !
{+30} PVs « Repede se sent mieux. »
PVs de Repede: 128/141

Les ruines du passé  - Page 3 Hito
Axel utilise une Potion et une Super Potion sur Hito !
{+30} PVs {+60} PVs « Hito se sent mieux. »
PVs de Hito: 115/115



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9001.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les ruines du passé  - Page 3 235Les ruines du passé  - Page 3 163Les ruines du passé  - Page 3 198
Un Queulorior, un Hoothoot et un Cornèbre sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 24, 27 et 27)

Pas de soucis, le 3v3 est là pour qu'on en fasse ! Tant que c'est pas trop souvent parce que c'est vrai que c'est le bazar. :D
N'oublie pas d'enlever les potions de ton inventaires si tu ne l'as pas encore fais !

 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 1:21

Axel sort de sa pokéball son fidèle compagnon à quatre pattes qui n’était nulle autre que Repede, qui était en plein forme après s’être fait signer à l'aide des potions que notre jeune dresseur avait achetées avant cette excursion et qui s’avère bien utile pour le groupe. Queulorior quant à lui, ne bouge pas et se contente juste de siffler à l’aide de ses doigts et fait sortir de nulle part apparaît un Hoothot ainsi qu’un Cornèbre qui semble être des amis du pokémon peintre. Qui semble les avoir appelés pour participer au combat, ce qui était un défi de choix pour notre jeune dresseur qui avait déjà affronté ce genre de pokémon.

Un trois contre trois, hein ? Pas de problème, cela ne fera que pimenter se combat. Dit-il en sortant une autre pokéball de son sac.

Sans la moindre hésitation, notre jeune dresseur fait appel cette fois-ci à Hito qui fessait toujours la tête à Axel qui demande en même temps à Jin de participer à ce combat pokémon. Le majestueux volatile s’approche du champ de bataille aux côtés de ses deux autres compagnons qui prennent une position de combat des plus assurez. Un magnifique combat à trois contre trois, cette rappelle à notre jeune dresseur le combat qu’il avait mené sur la route N4 avec les trois mêmes pokémon qui se dressent devant lui. Sauf que cette fois, Repede à évoluer et cela laisse un léger soupçon d’inquiétude en ce qui concerne le rebelle Salamèche, qui était le seul à n’avoir toujours pas évolué. Ce qui était bien étrange, car Hito et le pokémon qu’Axel connaît le plus longtemps est sans aucun doute celui qui se donne les plus lors des combats. Mais, malgré cette différence de force ou d’apparence, le rebelle Salamèche n’hésite pas à lâcher un sourire discret à la vue de cette équipe dont il fait partie et dont il est fier d’être.

Hito, tu voulais combattre ? Eh bien, le voilà ton combat ! La seule chose que je vous demande et de retenir se Queulorior pour pas qu’il s’enfuit dans se combat. Nous devons le capturer, ici et maintenant ! Vous êtes prêt ?!
YEAH ! YEAH ! …YEAH !

Après ce crie de guerre des plus palpitants, les pokémons sauvage qui leur sert d’adversaire s’élance dans la bataille au même titre que les pokémons d’Axel qui court, qui vole en direction de leurs ennemies. Bien sûr, notre jeune dresseur sort une pokéball vide de sa poche en prévoyance de ce qui pourrait arriver, car au moindre faux pas du pokémon peintre. Notre jeune dresseur n’hésitera pas à lancer une pokéball sur lui pour l’attraper. Sans oublier Harts qui assiste au combat et qui s’occupe en surveillant l’œuvre de Queulorior et en encourageant ses amis de la bande à Hésteria du mieux qu’il peut.


Hito

Les ruines du passé  - Page 3 0045g14

(70XP/100XP)
Hito utilise Draco-Rage avec joie sur Queulorior

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 115/115 - 91x85x112x84x112 - Draco-Rage

Repede
Les ruines du passé  - Page 3 Dahjuy12
(40XP/100XP)
Repede couvre les arrières d'Hito en utilisant Tomberoche sur HootHoot

(Tomberoche, Type :Roche, Puissance :60,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Des rochers frappent l’ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 29 - 126/141 - 221x94x84x94x143 - Tomberoche

Jin
Les ruines du passé  - Page 3 20140411
(0XP/X105P)
Jin s'occupe de Cornèbre en le frappant avec grâce à l'aide d'un Aéropique

(Aéropique, Type :Vol, Puissance : 60,
Précision :N'échoue jamais, Classe :Physique, Effet :Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
Code : 2873 - Jin - Étourvol - 30 - 140/140 - 140x80x70x80x130 - Aéropique


Enfin, Axel Hésteria lance une pokéball sur Queulorior. Telle un joueur de base-ball!:
Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f20
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:59

Les ruines du passé  - Page 3 Repede
Repede utilise Tomberoche sur Hoothoot !
{-167} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/114
Les ruines du passé  - Page 3 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 40 points d'XP !

Les ruines du passé  - Page 3 198
Cornèbre utilise Poursuite sur Jin !
{-26} PVs « Je suis plus rapide ! »
PVs de Jin: 114/140

Les ruines du passé  - Page 3 Jin
Jin utilise Aéropique sur Cornèbre !
{-48} PVs « Et moi je ne manque jamais ma cible ! »
PVs de Cornèbre: 66/114

Les ruines du passé  - Page 3 Hito
Hito utilise Draco-Rage sur Queulorior !
{-40} PVs « Brûle !!!! Mais pas trop ! »
PVs de Queulorior: 63/103

Les ruines du passé  - Page 3 235
Queulorior utilise Gribouille sur Hito !
Il copie Draco-Rage !

Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f20
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ? Ne sachant pas si tu avais déjà enlevé la pokéball de ton inventaire : je l'ai fait. Merci de signaler si tu l'avais déjà déduit !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:08

Le combat commence avec une magnifique attaque Tomberoche de la part de Repede, qui invoque et fait tomber du ciel des pierres. Qui s’abat sur le pauvre Hoothoot qui ne peut rien faire et s’enfuit à la suite de cette attaque. Jin quant à elle, s’occupe du Cornèbre sauvage en le frappant de plein fouet à l’aide d’une Aéropique bien placer. Mais le corbeau au chapeau noir avait prévu ce coup et frappe le majestueux volatile en l’attaquant sournoisement par surprise à coups d’aile. Quant à notre rebelle Salamèce, celui-ci n’hésite pas à carboniser le pokémon peintre qui lui sert d’adversaire dans ce combat. En concentrant toute son énergie au niveau du ventre avant de la recracher sous la forme de flamme bleue qui prend l’apparence d’un dragon durant quelques secondes avant de consumer sa cible. Queulorior se prend l’attaque sans rechigner et en profite pour dessiner des sortes de gribouille à même le sol autour de lui. Avant que le cercle disparaisse mystérieusement sous l’effet d’éclat de lumière qui se fait absorber par Queulorior.
Axel ne connaissez pas al stratégie de son adversaire, mais cela ne l’empêche pas de tenter sa chance à la capture. Notre jeune dresseur pose un pied au sol, la deuxième jambe en l’air, la pokéball fermement tenue par les deux mains d’Axel ainsi qu’un regard assuré digne des plus grands lanceurs. Axel observe un court instant les différentes possibilités de trajectoire et aperçois une faille dans la garde du pokémon peintre et en profite pour lancer sa sphère rouge sur lui. La pokéball de notre jeune dresseur se dirige sans aucun obstacle sur sa course et touche avec succès ça cible qui se fait aspirer par un rayon rouge qui l’emprisonne dans celle-ci.
La pokéball commence à secouer de façon frénétique pendant quelques secondes avant que celle-ci ne s’arrête et libère sans retenue le pokémon peintre qui se libère de la sphère rouge qui se brise en mille morceaux. La première tentation de capture d’Axel sait solder par un échec, mais abandonner aux premiers essais n’est pas dans les habitudes de notre jeune dresseur.

On n'abandonne pas ! Repede, utilise de nouveau Tomberoche sur Cornèbre ! Hito, je veux que tu attaques Queulorior une nouvelle fois avec Draco-Rage. Je suis sûr qu’il tiendra le coup encore un tour. Jin ! Je veux que tu survole-la zone pour que tu nous dises ou mène ce chemin. Tu peux faire ça pour moi ?


Alors que Hito et Repede vont continuer le combat. Le majestueux volatile prend son envolé, afin d’inspecter le chemin sur lequel se trouve le groupe, après avoir confirmé les ordres d’Axel à l’aide d’un magnifique salut militaire de la part de Jin. Repede fait de nouveau apparaître des pierres qui tombent du ciel et qui se dirigent dangereusement sur Cornèbre tandis qu'Hito concentre son énergie au niveau du ventre pour libérer de puissant flamme bleu qui se dirige sur son adversaire, le peintre pokémon. Quant à notre jeune dresseur, celui-ci attend de nouveau le bon moment pour lancer sa pokéball avec brio, en espérant que cette fois-ci, ça passe.



Hito

Les ruines du passé  - Page 3 0045g14

(70XP/100XP)
Hito CARBONISE Queulorior!! ... Un peu, pas beaucoup, avec Draco-Rage... Oui.

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Spécial, Effet :La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts.)

Code:
Code : 2873 - Hito - Salamèche - 29 - 115/115 - 91x85x112x84x112 - Draco-Rage

Repede
Les ruines du passé  - Page 3 Dahjuy12
(80XP/100XP)
Repede termine Cornèbre en utilisant Tomberoche

(Tomberoche, Type :Roche, Puissance :60,
Précision :95, Classe :Physique, Effet :Des rochers frappent l’ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 29 - 126/141 - 221x94x84x94x143 - Tomberoche

Axel Hésteria rappelle Jin.



Axel Hésteria retente sa chance, en lançant une pokéball sur Queulorior. Telle un joueur de base-ball!:
Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f20
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:04

Les ruines du passé  - Page 3 Repede
Repede utilise Tomberoche sur Cornèbre !
{-143} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cornèbre: 0/114
Les ruines du passé  - Page 3 198
{Cornèbre est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 40 points d'XP !
Jin gagne 35 points d'XP !

Les ruines du passé  - Page 3 Hito
Hito utilise Draco-Rage sur Queulorior !
{-40} PVs « Hito rage grave ! »
PVs de Queulorior: 23/103

Les ruines du passé  - Page 3 235
Queulorior utilise Draco-Rage sur Hito !
{-40} PVs « Queulorior montre que c'est un bon élève ! »
PVs de Hito: 75/115

Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f20
Axel lance une Poké Ball !:


Sacré tableau que vous nous peignez là, Dresseur !
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:49

Repede arrive à encercler sa cible à l’aide des pierres qu’il invoque en le piégeant dans un cercle de pierres sans issus. Le loup crépusculaire saute par-delà le rocher et entre dans le piège qu’il avait créé pour Conèbre et le mort sauvagement avant de le sortir de ses lieux en le balançant dans l’air. À la suite de cette attaque le pauvre corbeau au chapeau noir s’enfuit la queue entre les jambes, loin de ce combat dont il n’avait aucune chance de gagner.
Hito quant à lui, réussi à toucher de nouveau son adversaire peintre, en utilisant l’une de ses plus redoutables attaques, qui est l’attaque Draco-Rage. Mais après avoir encaissé cette attaque, le pokémon peintre une grande inspiration et semble être en train de se concentrait pour probablement lancer sa prochaine attaque. Axel ne connaissez pas le type d’attaque que possède ce pokémon, mais étrangement la posture que prend Queulorior lui était étrangement familière. Mais, notre jeune dresseur avait d’autre chat à fouette, car en vue du temps que mets son adversaire, il en profite pour lancer une pokéball de la même manière que la première fois. Et alors qu’Axel était en plein lancé, le pokémon peintre libère un puissant souffle de flamme bleu qui prend la forme d’un dragon pendant les quelques secondes qui suivent, sous les yeux ébahis des personnes présentées, en commençant par Axel. Qui se retrouve déstabilisé par cette attaque et qui était de toute évidence une attaque Draco-Rage. La pokéball de notre jeune dresseur se dirige sur sa cible qu’elle arrive à aspirer dans la sphère rouge et l’emprisonne le temps de quelques secondes avant qu’il ne se libère de nouveau.

Alors là ! Je dois bien admettre que je suis très surpris. Dit-il en observant le pokémon peintre qui se tien à poursuivre le pokémon.

Axel n’en croyez pas ses yeux, même si un autre pokémon et capable d’apprendre les mêmes capacités que d'autres. Tout cela devait avoir un lien avec les étranges gribouille que le pokémon peintre avait écrit sur le sol tout à l’heure… Cela voulait-il dire que Queulorior serait capable de reproduire les attaques de ses adversaires ?! Voilà quelque chose de bien inhabituelle pour un pokémon, même Axel trouvait cela incroyable qu’un tel pokémon puisse exister.

Reculez-vous deux, ce pokémon et capable de copier nos attaques et s’il a été capable de copier l’attaque Draco-Rage d’Hito. Je n’ose pas imaginer quel autre type d’attaque il peut apprendre... Je m’occupe du reste. Dit-il en sortant une pokéball vide de son sac.

Axel s’avance et fait en sorte de tenir éloigné ses deux compagnons pokémon, qui venait de faire le plus gros du travail. Maintenant que Queulorior était assez affaibli, notre jeune dresseur reprend le rêler en se décidant de lancer des pokéballs jusqu’à ce que sa passe. Mais, si jamais cette méthode tourne au carnage… Eh bien, notre jeune dresseur sait qu’il pourra compter sur ses partenaires pour la suite des évènements.
Axel prend appui sur le sol, la pokéball fermement tenue par ses deux mains, avant de la lancer en criant à haute voix sur sa cible…

Tu sais ce qu’on dit ?! LA TROISIÈME FOIS, SERA LA BONNE !!!!!

1, 2, 3 !!! Axel Hésteria relance une pokéball sur Queulorior !:
Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f21
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:58

Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f21
Dresseur Axel utilise une Poké Ball !:

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 14:18

Comme le dit le dicton, ''la troisième fois sera la bonne''. Mais, un autre dicton dit tout autant le contraire’’Jamais deux sans trois’’. La sphère rouge d’Axel se dirige à toute vitesse sur le pokémon peintre qui se fait absorber dans un rayon rouge qui l’enferme dans la pokéball, qui tombe au sol après ça. La pokéball commence à bouger frénétiquement dans tout les sens en même temps qu’une lumière rouge au niveau du bouton le fasse clignoter de manière frénétique. La sphère rouge continuée de bouger pendant quelques secondes avant de se stopper en même temps que la lumière rouge pendant une ? Deux? Trois ? Quatre ? Jusqu’à ce que Queulorior ressorte aussi tôt de celle-ci en brisant totalement la pokéball dans laquelle il était enfermé. Profitant même de ce moment de liberté pour narguer notre jeune dresseur de la pire des manières possibles, en lui tirant la langue tout en fessant des gestes dès plus déplacer. Hito commencé sérieusement à en avoir marre d’observer les actions ridicules de son dresseur et prend l’initiative de l’attaquer mais au dernier moment. Repede le stoppe avant qu’il ne tente de faire quoi que ce soit en tentant par la même occasion de le raisonner. Sous le regard d’Axel qui voit son coéquipier agir sans qu’il lui en ait donné l'ordre.

Calme-toi Hito. Axel a dit qu’il faut le capturer, sans trop le blesser.
J’en ai marre d’attendre ! Toutes ses tentatives se sont soldées par un échec.

Alors que les deux pokémon faisant partir des plus proches d’Axel se chamaillent sur ce qui devrait se passer dans ce combat. Le Queulorior sauvage continue de narguer sans retenue le groupe qu’il affronte, en sautant sur place avec sa main collée sur son front en prenant la forme d’une aile et en en fessant une tête d’ahuri. Une situation dès plus complexe contre laquelle Axel répond de manière immédiate. En commençant par enlever sa veste et l’envoie sur Harts, qui le réceptionne. Notre jeune dresseur rebrousse ses manches tout en s’avançant calmement et sûrement sur le champ de bataille aux côtés de Repede et d’Hito qui remarque l’action de leur jeune dresseur.

Alors comme ça sa t’amuse de me narguer ? …Si ça vous ne dérange pas, je m’occupe du reste, la sa devient personnelle. Dit-il à l’intention de ses partenaire pokémons.

Une fois son sac posé au sol, notre jeune dresseur fouille dans celui-ci à la recherche de toutes les pokéball vides qu’il trouve et les poses sur le sol. Axel avait au gros max une dizaine de pokéball posé sur le sol et qu’il montre au pokémon peintre qui c’était arrêter de n’arguer notre jeune dresseur après avoir ouvert la bouche. Notre jeune dresseur écarte son sac de son champ de vision, puis Axel prend appui sur le sol avec lui de ses mains tendues envers le tas de pokéball au sol. Tandis que l'autre main reste fermement fermée, comme s’il s’apprête à frapper quelqu’un d’un violent coup de poing.

La troisième fois n’a pas marché ? Dans ce cas on y retourne une quatrième fois, une cinquième, puis une sixième et pourquoi pas une septième fois !!!! Mais, tu peux être sûr que je vais continuer à te balancer des pokéballs au visage, temps que tu ne rentreras pas dans l’une d’entre-elles.Et que tu y restera une bonne fois pour toute!!!

Pendant que notre jeune dresseur était en train de parler, celui-ci ramasse les unes après les autres, les pokéballs qui étaient posés sur le sol et les envoie les uns après les autres dans les airs. Durant la chute, Axel les frappes violemment sur les sphères rouges qui tombent et qui à la suite de cette action. Ce dirige à une vitesse vertigineuse sur Queulorior qui se retrouve sans le savoir avec une véritable rafale de sphère rouge qui se dirige tout sur lui, accompagné d’un rire de folie de la part d’Axel. Alors, que le pokémon peintre rentre dans l’une de ses sphères, notre jeune continue d’envoyer des pokéballs à la seule force de ses poings sur la pokéball qui guise au sol. Faisant passer le tas de sphères rouges du côté d’Axel, au côté du Queulorior sauvage qui et enfermez dans une pokéball. Sous un autre tas de pokéball qui ce créer alors qu’Axel lance les dernières qui lui restent.
Alors que les pokémons d’Axel observent la scène en ce demandant ce que leur très cher dresseur avait consommé ce matin pour prendre une telle décision.

Si, Si, c'est bien une action de capture. Je vous assure...:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 21:17

Les ruines du passé  - Page 3 Axel_f21
Axel mitraille Queulorior de Poké Ball !:


Comme on dit, Dresseur, jamais deux sans trois ! ... mais est-ce que jamais trois sans quatre ?
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:49

Notre jeune dresseur reprend son souffle après avoir lancé une bonne dizaine de pokéball sur ce pauvre Queulorior, qui est resté enfermé dans une pokéball, sous un tas de sphères rouges. Sous le regard des pokémons d’Axel, qui se demande encore sur ce qu’ils viennent d’assister à l’instant et savoir si cela était bien réel. Car, il était rare devoir le voyageur du temps se prendre aussi bien au jeu pour un tel pokémon, surtout pour un pokémon qui ne va même pas aller dans son équipe.
Mais, dans un sens il était logique, car lorsque Axel fait une promesse à quelqu’un, il fait en sorte de les respecter et ceux quel qu'en soit le risque ou les manières d’agir. Ainsi, notre jeune dresseur se tourne vers Hito et les autres avec le visage dégoulinant de sueur avec un air très satisfait de lui.

Je vous avais dit que j’y arriverais. Maintenant, faut que je récupère la pokéball de Queulorior ainsi que les autres sphères vides. Surveillez la pierre pendant que je range ce barda.

Comme la si bien dit notre jeune dresseur, celui-ci ramasse les pokéballs qu’il avait jeté sur sa cible, en les remettant dans son sac qu’il récupère des mains d’Harts. Après avoir enfilé sa jolie veste noire, Axel commence à ranger les pokéballs du tas en les examinant une par une pour savoir laquelle d’entre elles contenait le pokémon peintre.
En attendant son dresseur, Repede regard la toile qu’avait créée Queulorior pour leur amie Jin et remarque que l'autoportrait de celle-ci n’était pas si ressemblant que ça. Pour dire, le rebelle Salamèche se retient de rire à la vue d’une telle blague en termes de peinture sur pierre. Bien qu’il n'en ait jamais vu de sa vie, cette œuvre ne lui procurer que des rires sans aucune émotion particulière derrière. Quant à Harts, celui-ci n’avait aucun commentaire à ce sujet et se contente juste d’attendre en compagnie de ses amis qui observent la toile.
Au même moment, le majestueux volatil revient auprès de ses amis qui venait de terminer le combat, pour les informer sur les découvertes qu’elle venait de faire sur cette route. Et d’après les informations qu’elle partage à ses amis qui discutent au sujet de son autoportrait, il semblerait que ce chemin mène bien en dehors de Madrid et semble mener vers un chemin que notre jeune dresseur sera savoir où cela mène. Axel, qui finit de ramasser les sphères rouges qui guise au sol et qui trouve en passant la pokéball du Queulorior que la fameuse Audrey Libman convoité temps. Il comprenais d’ailleurs l’une des raisons de cette requête car le pokémon peintre possède une impressionnante capacité qui pourrait s’avérer fort utile en combat, Axel aurait peut-être même envisagé d'en avoir un dans son équipe, mais pour le moment il devait quitter les lieux, lui et ses pokémons. Axel remarque en passant que son ami Jin était revenu de son expédition cette fois,notre jeune dresseur s’approche d’elle pour lui demander ce qu’elle avait découvert derrière cette expédition qui s’avère fructueuse.

Alors ? Tu as trouvé où cela mène ? Demande Axel sous un ton, légèrement intriguer.

Jin lui explique de la manière la plus simple possible, en fessant des gestes clairs en espérant qu’il comprenne et ce qu’a compris notre jeune dresseur était qu’elle avait trouvé la route qui mène à la sortie de la ville. Après avoir enregistré l’information, notre jeune dresseur fait signe au reste du groupe qu’il était temps de partir, mais le majestueux volatile ne voulait pas laisser la toile qu’avait confectionnée le pokémon peintre pour elle.

Écoute, s’il s’agissait d’une simple toile il n’y aurait pas de soucis. Mais là, il s’agit d'un caillou ! Harts ne pourra le transporter à l'aide de ses pouvoirs psychiques jusqu’à Salamencia et tu n’auras pas assez de force pour le transporter aussi. Donc, pas le choix on doit la laisser ici. Je suis désolé.

Jin était très attristé de devoir laisser une telle chef œuvre dans un endroit aussi sale et rempli de pokémon qui pourrait la briser à tout moment. En la voyant s’accrocher à cette toile sur pierre, notre jeune dresseur lâche un long soupir avant de sortir son SIS pour activer la fonction photo de cet appareil.

Bon, prend la pose. On va garder un souvenir de ce moment en images.

À la simple vue de cet appareil électrique, le majestueux volatile prend immédiatement la pose aux côtés de son autoportrait et une fois la photo prise Axel la montre à Jin qui semble beaucoup apprécier ce geste de la part de son dresseur. C’est ainsi, que la bande à Hésteria quitte les ruines de Madrid après avoir passé une seule journée à se battre frénétiquement contre des pokémons tous plus féroces les uns après les autres. Mais grâce à cette expédition, notre jeune dresseur a rencontré deux nouveaux compagnons qui ont intégré son équipe et à permettre à Repede d’évoluer en une espèce de Lougaroc qui recèle encore bien des mystères à résoudre.
Axel a pu aussi remplir les objectifs qu’il s’était fixé, notamment en entraînant son ami NeptUn et en capturant le Queulorior qu’une amie dresseuse convoitait. Sans oublier le petit fantôme dont Axel ne sait pas encore qu'en faire, mais seul l’avenir nous dira et pour le moment le voyage continue.

Message pour les modos:

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruines du passé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ruines du passé    Les ruines du passé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines
» Champ de ruines
» #3 Dans les Ruines [mod] [ !! Gore !! ]
» [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: