Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun's Lullaby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyLun 20 Avr - 23:59

La nuit était tombée sur Ykito mais le quartier rouge était tout aussi vivant que le jour sinon plus. Anarchie portait un voile noir sur ses yeux qui devait en théorie empêcher qu’on la reconnaisse. Elle l’espérait en tout cas. Tout comme elle espérait que la présence du singe roussi sur son épaule dissuaderait les inopportuns. On ne voyait pas souvent des dresseurs dans le quartier rouge. La lie de la société vivait là et elle évitait de chercher davantage d’ennuis.

Anarchie se dirigeait vers le bordel où son amie Sun Cheong travaillait. Sun Cheong était une de ses rares connaissances à qui elle savait pouvoir faire confiance. Elle savait qu’elle risquait gros en revenant à Ykito et elle préférait prendre les devants et tenter de deviner les dangers avant que ceux-ci ne lui tombent dessus.

C’était un de ces soirs de chaleur lourde qui précédait l’été. Quand elle arriva devant l’entrée du bordel, ou plutôt l’une des entrées du bordel, elle fut accueillie par un coup d’oeil méchant du type à l’entrée. Elle ne le connaissait pas. Parfait. Elle écarta les tentures et pénétra dans la pièce.

- Je souhaite voir Sun Cheong.

La femme derrière le comptoir lui disait vaguement quelque chose sans plus. Elle avait le visage bouffé par la vérole. Peut-être une chance se dit Anarchie. Elle-même avait été formée dans un bordel plus haut de gamme sur les ordres de sa mère. C’était utile d’être une fille de pute finalement. Enfin une fille de courtisane.

La femme acquiesça et lui pointa du doigt une salle de trois ou quatre tatamis. Anarchie entra. Sun était assise les mains posées sur un luth, probablement en train de pratiquer ses mouvements de doigt. Elle leva les yeux vers elle.

___

Sun's Lullaby 6apj

Sun Cheong
____

Sun la regarda un instant sans la reconnaître. Ses yeux passèrent du singe à la ceinture garnie de pokeball, puis au singe à nouveau, puis à son visage. Elle avait vieilli se dit Anarchie. Elle avait vingt ans maintenant mais elle faisait plus adulte. Plus sure d’elle.

- Bonsoir Sun. C’est moi Anna. Anarchie ? Tu sais.

Sun resta un moment interdite. Puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Anarchie ! Quelle surprise ! Quel bon vent t’amène ?
- Je ne fais que passer… Je cherche des informations. Et tu es la seule personne à qui je fasse confiance.

Sun l’invita à s’asseoir sur un des coussins en face d’elle.

- Je suis heureuse de voir que tu te portes bien. La confiance est une denrée rare… Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- J’aimerais savoir si je suis recherchée et par qui. Si je risque quelque chose en traînant ici. Si ma mère va bien.
- Mmm… Ta mère se porte comme un charme aux dernières nouvelles. Elle n’a fait qu’accroître son influence. Tu es recherchée bien sur, mais pas activement. Ta mère a fait jouer de ses relations pour te retrouver mais personne ne cherche beaucoup. Je ne pense pas que tu risques grand chose.

Anarchie soupire de soulagement.

- Merci du fond du coeur, Sun. J’espère que je te revaudrais ça un jour.

Sun la regarda en tapotant sa joue rêveusement.

- Si tu le proposes… Il y a bien un service que tu pourrais me rendre. Un boulot. Rémunéré bien sur.


++++++++++++++++++

[Éclosion de l'oeuf : 5]

++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 21 Avr - 3:19

Mais qu'est-ce qu'il fichait ici putain? C'est un boulot facile et super payant que Sam lui avait dit. Il avait cherché l'entourloupe. Directement contre Sunrise? Nop. Un lieu public? Nop. Il était question d'infiltration ou un truc du genre. Donc risqué, certes, mais rien de trop effrayant quoi. Étant plus petits que tous les adultes avec qui il travaillait, Inuk avait rapidement commencé à faire des travaux qui demandait une petite taille. Un gamin, sa fait peur à personne. On l'ignorait, on ne montait pas sa garde contre lui. Alors bien que se faire traiter comme un enfant le faisait enrager, pour l'heure, s'était payant, alors il fermait sa gueule. Et puis, c'est après avoir accepté la mission qu'il avait découvert le pot aux roses. Cette mission là... Elle était en Asie. Carrément à l'autre bout du monde! Et pour s'y rentre? L'Outlander, rien de moins.

Le voyage avait été horrible. Les papiers utilisés les faisaient passer lui et Sam pour des employés allant au pays du soleil levant pour livrer une grosse commande. Dans la cargaison ne se trouvait que leur matériel de travail camoufler sous d'épaisses fourrures. L'autochtone s'était toujours promis de ne jamais poser le pieds dans ce train, preuve parfait du contrôle de la Sunrise sur le peuple. Pourtant il s'y trouvait, manipuler par cet enquiquineur de Sam. Le pire? Il venait de découvrir qu'il avait le mal du transport. La route, déjà longue lui avait semblé complètement interminable. Au final, il était plutôt certain d'avoir perdu du poids lorsqu'enfin ils arrivèrent à destination. Son aînée lui avait promis d'acheter de la médication pour le chemin du retour. À son niveau aussi, s'occuper d'un adolescent malade n'avait certainement pas été la elle expérience envisagé.

Heureusement, le rendez-vous avec une dénommé Miss. Cheong était prévus pour le lendemain. La journée de repos avait permis à l'étranger de retrouver quelques couleurs et de garder au moins un repas à l'intérieur. Alors qu'ils se préparaient à quitter l'hôtel pour rejoindre l'endroit prévus pour le rendez-vous, Sam lui sortit une nouvelle tenus. Inuk avait toujours porté des vêtements fabriqué par les Atkas. Il était fier de son clan et de ses origines. Mais ici... Il détonnait vraiment. De sa peau foncé à ses peintures de guerres, il était beaucoup trop reconnaissable. Son apparence était donc de plus en plus souvent camouflé pour les missions. Il s'y faisait, lentement. Et pour une fois, il ce retrouvait avec une tenus à sa taille. Complètement noir, les vêtements étaient passe partout. C'était surtout les accessoires qui détonaient. Veste de protection, sacoches multi usage, bandeau pour le bas du visage, casquette enfoncé sur la tête. Il avait même droit à une oreillette SIS non enregistré pour l'occasion. Un large chandail à capuche porter par dessus le tout rendait le résultat subtile.

Le hic? Il faisait sacrément chaud avec tout ça sur le dos. Heureusement qu'il avait grandit une bonne partit de sa vie dans le désert. Ce n'était pas le même type de chaleur bien sûr. Ici c'était humide, à Deadly, l'air était sec et aride. Il allait faire avec. Ils finirent par arriver au lieux du rendez-vous tel que prévus à l'heure convenus. Sam parla à la réceptionniste d'on le visage était marqué par la maladie. Celle-ci leur indiqua une salle du doigt et ils s'y rendirent. Inuk, silencieux observait les environs. L'apparence des meubles et des gens pouvaient bien être différent, un bordel restait un bordel, qu'importe le pays.

-Miss. Cheong? Enchanté, je suis Sam. Nous sommes venus tel que convenus pour notre rendez-vous... J'espère que nous ne vous dérangeons pas?

Inuk s'avança d'un pas pour se positionner aux côtés de l'adulte. Il y avait deux femmes dans la salle. Celle du fond, à qui l'américain parlait était selon toute évidence celle qui les avaient fait venir. Quand à l'autre? Pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 21 Avr - 13:04

Sun Cheong ne parut pas étonnée de l’intrusion des deux individus. Anarchie l’était davantage. Elle les regarda avec méfiance. Mais Sun leur fit un sourire aimable et les invita à s’asseoir.

- Sam ! Vous tombez à pic. Je vous présente Anarchie. C’est une jeune femme aux multiples talents. Je pense lui proposer de vous accompagner. Si elle accepte bien sur.

Anarchie fit un sourire aimable aux deux arrivants. Elle allait jauger la situation et ne pas dévoiler ses cartes pour l’instant.

- Enchantée. Je ne sais pas encore de quoi il est question à vrai dire. Sun ?

- Ah, oui. Alors. Un de mes clients de longue date cherche des informations sur les plans de la Sunrise à Ykito mais pas moyen de graisser des pattes pour l’obtenir apparemment. Il est prêt à payer beaucoup d’argent. Il faudrait infiltrer un local annexe de la Sunrise. Un bureau méconnu qui ne devrait pas être trop difficile à espionner. J’ai pu obtenir un plan. Vous aurez probablement besoin de mentir beaucoup et de vous faufiler. Mais j’ai deux experts apparemment.

- Quel genre de document cherche-t-on ? Et bien payé comment ?

- Ce sont des documents financiers spécifiques. Je vous dirai exactement le nom. Il a évoqué la somme de 50 000 black pokedollars. Je prends 25%, vous pouvez vous répartir le reste.

Anarchie cligna des yeux à l’annonce du chiffre. C’était vingt fois ses économies. Un travail extrêmement bien payé. Sun sourit amicalement au petit groupe.

- Si vous avez des questions n’hésitez pas. Oh et servez-vous en thé. Il est encore chaud.

++++++++++++++++++

[Éclosion de l'oeuf : 3]

++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 21 Avr - 15:59

Miss. Cheong leur présentât la seconde femme. Anarchie? Un nom de code certainement. Avec le voile noire qui lui couvrait une partit du visage, elle semblait tout comme lui vouloir garder un certain anonymat. La petite créature de feu qui siégeait sur son épaule par contre criait autre chose. La présence du monstre enflammé signifiait beaucoup plus : faite gaffe. Cela attirait l'attention. Incertain de  comment analyser les choses, surtout que l'analyse humaine était tout sauf son point fort, Inuk reportât son attention sur la joueuse de Luth tendit que Sam répondait à la salutation d'Anarchie avec un sourire charmeur.

Ils reçurent des informations concernant la mission. Bon. Infiltré un local annexe pour voler des documents financiers de la Sunrise. D'accord. Le paiement? Hum. L'adolescent était capable de calculé rapidement que la somme était potable sans plus. Cheong allait prendre sa part, Sam allait gruger la sienne et il allait divisé avec cette Anarchir si elle embarquait dans le plan. Bref, il resterait l'équivalent d'un job correct certes, mais qui ne valait définitivement pas le trajet en Asie. Conclusion : Sam c'était trouvé une excuse pour venir jouer les touristes pendant que lui travaillait. Et comme pour l'instant l'adulte était toujours celui désigné pour lui montrer les ficelles du métier, il pouvait difficilement lui dire sa façon de penser sans s'attirer les foudres de Mr. Colosimo. Et ça, c'était à éviter à tout prix.

-Merci Miss. Cheong.

Sam ce servit l'une des tasses de thé offerte. Il lui en offrit dans le même mouvement. Inuk se contentât de lui répondre d'un regard noir. Il aimait bien le thé, mais il doutait sincèrement que son estomacs soit prêt à en prendre plus pour l'instant.

-J'aurais bien d'autres petites informations à vous demander, mais avant de voir cela plus en détail, il serait intéressant de savoir si Miss. Anarchie souhaite réellement participer? Après tout, il y as de ces choses qui ne devraient être dites que devant ceux qui accepte le travail.


Tasse de thé fumante à la main, Sam souffla un instant sur la surface du liquide avant de porter son regard sur la dresseuse au Ouisticram.

-Alors Miss. Anarchie, accompagnerez-vous Red Hyena en mission?

Hein? Qui? Inuk clignote des yeux une fois, deux fois puis dévisage à nouveau l'adulte. Red Hyena? Attends.... Il parlait bien de lui là non? Cet enfoiré de Sam venait vraiment de lui inventer un surnom à la con? Et merde... Faut croire que le nom de la femme voilé venait de lui donner une autre de ces idées complètement stupide d’on il raffolait. Serrant les poings, il chercha à garder son calme, reportant son attention sur sa possible collègue de travail. En même temps, son vrai nom aurait été tout sauf difficile à retracer...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 21 Avr - 22:27

Anarchie ne savait pas si on se moquait d’elle ou pas mais dans le doute, elle sourit poliment. C’était une des règles de bases : sourire poliment. Pour les femmes en général et pour les courtisanes en particulier. Bien sûr elle aurait pu se montrer plus joviale ou faussement amusée mais la situation ne semblait pas le nécessiter ; par ailleurs l’homme semblait du genre lourdaud et elle avait peur de ne pas pouvoir s’en dépêtrer si elle se montrait un peu trop amicale. Elle hocha donc la tête et acquiesça.

- Cela semble dans mes cordes. Et la paye est honorable. Comment procédons nous ?

Sun sourit à nouveau et sortit un rouleau de sous la table, révélant un plan de bâtiment. Il était large et assez bien annoté. Anarchie était étonnée du professionnalisme de la jeune femme. Elle était bien loin de la petite Sun qu’elle avait connu cinq ou six ans plus tôt.

”Un plan de bureaux”:

- Voici le bureau en question. Le réseau d'égouts de la ville a une entrée sous le patio. Vous pouvez également entrer par la droite ou la gauche, ce sont des rues mais il y a des gardes. L’entrée nord donne sur une grande cour intérieure. L’entrée sud donne sur un vieux bâtiment, à ma connaissance elle est condamnée.

Elle se reversa un peu de thé délicatement pendant que le petit groupe observait le plan avec attention. Elle avait une beauté naturelle et simple qu’Anarchie admirait. Anarchie aurait aimé être comme elle. Mais Anarchie n’avait rien de cette délicatesse et de cette simplicité. Elle n’était qu’artifice rébellion et lassitude. Malgré tout quelque chose dans la nature même de Sun la calmait et la rassurait. C’était pour ça sans doute qu’elle était si proche d’elle et qu’elle la considérait comme sa meilleure amie. Elle regrettait d’ailleurs de n’avoir jamais pu faire avec elle ce que font les vraies amies : lire à côté l’une de l’autre, se peigner l’une l’autre, se promener main dans la main en riant dans les rues d’Ykito, dormir ensemble et se murmurer des secrets… Mais ça ne s’était jamais présenté et sous ses dehors durs Anarchie était un peu timide.

Sun avait fini son thé et observait le petit groupe.

- Les locaux ne sont inoccupés que la nuit. Quand pensez-vous pouvoir avoir terminé ?

++++++++++++++++++

[Éclosion de l'oeuf : 2]

++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMer 22 Avr - 15:58

La dénommé Anarchie accepte de participer à la mission. Malgré son silence, Inuk approuve d'un mouvement de tête. Il préfère travailler en solo, mais sait qu'il faut savoir s'adapter. Et puis, avec un peu de chance, l'autre connais bien le secteur ce qui n'est pas du tout son cas. Miss. Cheong, satisfaite révèle un plan de l'endroit. Plusieurs options s'offre à eux pour infiltrer l'endroit. Plus intéressé par la carte que par les personnes autour de la table, l'autochtone se penche un peu vers l'avant, son regard suivant les lignes d'encre. Il écoute les informations tout en analysant chaque possibilité.

Après un moment, elle parle à nouveau, demandant à quel moment il pense pouvoir avoir terminé. Si les locaux ne sont inoccupés que de nuit...

-Avant qu'le soleil s'lève.

Sam le regarde, comme s'il était surpris de l'entendre parler. Ou il est étonné qu'aucunes insultes n'es fusée? Dans tout les cas, Inuk l'ignore et porte son attention sur Arnarchie. C'est avec elle qu'il vas travailler alors pour lui, c'est avec cette personne qu'il doit parler stratégie. Les autres n'auront pas leur mot à dire. La seule information manquante reste tout de même importante. Ses prunelles brunes se promènent pour revenir à la joueuse de Luth.

-S'quoi l'nom du doc qu'on cherche? Après on r'garderas pour un plan juste nous deux.

Il termina sa phrase en pointant la femme voilée de la tête. S'il commençait à élaborer un plan devant Sam, ce dernier allait passer un commentaire à chaque proposition. Non seulement cela grugerait sa courte patience, mais en plus, ils risquaient de perdre un temps précieux. En parlant de l'adulte, ce dernier ne sembla pas bien prendre la proposition. Il déposa sa tasse de thé et ce pencha vers l'adolescent, allant jusqu'à poser une main sur son épaule.

-Hey, ça ne ce fait pas de chasser une dame!


Loin d'être détendus pas le contact, les muscles d'Inuk s'était contracté, prêt à contre attaquer. Il fusilla l'adulte du regard et répondis avec une voix proche d'un grognement.

-Dans s'cas nous irons en discuter ailleurs... Et dégage ou j'te recasse le bras.


La réplique eu l'effet d'une douche froide. Sam le lâcha aussitôt et s'éloigna au possible tout en restant assis sur son tatamis. Depuis le départ, leur relation forcé était plus que houleuse. Certains étaient persuadés qu'ils s'entendaient super bien. Des jours, c'était le presque le cas. Puis Sam faisait un truc qui rendais l'adolescent furieux, tel que le trimballer dans une autre région du monde et c'était retour à la case départ. Raclant sa gorge, l'américain chercha à détendre l'atmosphère avec une autre proposition.

-Miss. Cheong? Y a-t-il un endroit où ils pourraient parler stratégie? Ou sinon, peut-être pourriez-vous me faire visiter votre noble établissement?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMer 22 Avr - 17:40

Si Sun était surprise par l'échange entre Inuk et Sam elle ne le montra pas. Elle finit lentement sa tasse de thé en silence qu'elle posa devant elle puis elle hocha de la tête.

- Je vais montrer à ce gentleman notre maison et ses services. Il voudra sans doute se reposer pendant que vous travaillerez. Je vous laisse entre personnes opérationnelles… Oh et j’ai marqué en rouge la position probable des gardes.

Elle pointa les points rouges sur le plan. Puis elle se leva fit quelque pas et tourna son regard vers Anarchie.Elle se pencha sur elle, posa sa main sur son épaule nue et lui murmura à l’oreille.

- J’ai confiance en toi Archie. On discutera à ton retour...

Anarchie frissonna de ce contact inattendu. Cela faisait des années qu’on ne l’avait pas appelée comme ça. Avec Sun elle ne savait jamais sur quel pieds danser. Pourtant elle était à l’aise en société mais Sun la déstabilisait facilement. Elle lui sourit doucement d’un sourire visiblement sincère en tout cas elle l’espérait. Sun se releva et tourna son regard vers Inuk.

- Si nous ne sommes pas revenus d’ici que vous ayez fini, n’hésitez pas à partir sans nous. Bon courage !

Sun hocha courtoisement la tête et sortit de la pièce invitant Sam à la suivre et ne laissant qu’Inuk et Anarchie dans la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyJeu 23 Avr - 0:19

Loin de contester tel que Sam, la dame aux cheveux cours termine sa tasse de thé avant d'offrir la visite du lieux. Elle indique que la position des gardes se trouvent à être les points rouges sur la carte. Ça il s'en doutait. Et concernant les documents? Elle avait dit qu'elle allait donner le nom précis, mais finalement elle chuchota quelque chose à Anarchie avant de partir. Quoi? Miss. Cheong venait-elle de donner le nom du document uniquement à l'autre femme? Sérieux? Car bon, Inuk avait prit la peine de demandé et finalement il ne recevait aucune réponse. Soupirant, il posa son regard sur la carte, ignorant les deux adultes qui quittaient la pièce.

Si Anarchie était la seule à connaître le nom du document demandé, elle devenait indispensable. Le temps étant limité, l'adolescent choisit de placer tous ces détails de côté pour travailler sur le plan. Il déposa sa main ganté au centre de la carte, là où ce trouvait la Patio.

-Connais tu bien s'te ville? Toutes les grandes villes que j'connais, les égouts c'est des putains labyrinthe sans fin bourré d'pokémons trop costauds pour être chassé. C'est l'genre de chemin qui nous f'rais perdre gros d'temps, alors plus a utiliser comme sortit d'secours au besoin j'imagine... Les rues, avec les gardes s'pa subtiles.... Alors j'penche pour la cours arrière ou l'bâtiment abandonné.

Délaissant la carte, Inuk releva la tête pour dévisager un peu la femme au singe. Tout comme lui, elle avait peu parlé jusqu'à présent. L'absence de Sun et Sam délirait-il sa langue?

-Sais-tu si y'a gros d'bâtiments autour? Si on passe par la cours, s'rait par la voie des airs alors faut voir si on s'rait facile à repérer... Sinon ton avis?

Il avait énoncé certain des points importants qui lui était venus en tête, en laissant plusieurs autres de côtés pour l'instant. L’autochtone n'avait aucune connaissance du terrain et cela le tuait. Était-ce un quartier résidentiel? Bourré d'activité la nuit? Seulement avec des immeubles à bureaux? Quand aux gardes, leur grand nombre augmentait les risques de passer par la court. Mais cela restait néanmoins l'entrée la plus facile et rapide d'accès. Sinon, le bâtiment abandonné. Encore, il ne savait ps si l'endroit était squatté par des sans abris ou des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyJeu 23 Avr - 13:01

Anarchie regarda l’adolescent appelé “Red Hyena” avec attention sans pourtant montrer sa curiosité. Il avait l’air de savoir son affaire et ne venait manifestement pas d’Asie pas plus que son comparse d’ailleurs. C’était ce qui semblait le plus curieux à Anarchie : que faisaient ces étrangers ici ? Pourquoi les avoir choisis eux pour cette mission ? Elle garda ses questions pour elle cependant et se contenta de répondre aux questions du jeune homme.

- J’ai vécu ici presque toute ma vie en effet. J’ai passé deux ans à Haiki et je viens de revenir. Ce bâtiment se situe dans la zone tout au sud d’Ykito. Ce n’est pas très loin du quartier rouge où nous sommes. C’est un grand bâtiment qui existait déjà à mon époque. Le quartier lui même est un quartier peu fréquenté. Il y a surtout des bureaux des usines et des squats.

Elle pointa du doigt l’entrée est et l’entrée ouest sur la carte.

- Ce sont deux entrées bien surveillées manifestement donc en effet on ne rentrera pas par là. Quant à l’entrée nord elle donne sur une cour de chargement de matériel si ma mémoire est bonne. Il y aura de l’activité même la nuit. Je ne pense pas qu’on puisse rentrer par là non plus. Il y a des grands bâtiments de tous côtés. Beaucoup sont à l’abandon.

Elle balada ses mains sur la carte effleurant la partie sud.

- Je pense que tu as raison en ce qui concerne le patio Red Hyena. On ne sait pas à quoi ressemble l’entrée des égouts et par ailleurs il s’agit d’un endroit dangereux. Notre meilleure chance est probablement de passer par le bâtiment abandonné à côté.

Elle pointa l’entrée sud du doigt.

- C’est aussi le plus proche de l’endroit qu’on doit fouiller. Je pense que ce bâtiment est entièrement condamné. La plupart des fenêtres et des portes sont murées mais en allant sur place on trouvera peut-être une façon de rentrer. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyJeu 23 Avr - 16:18

La femme réponds aux question d'Inuk et même plus sans détour. Parfait. Si tout comme lui elle était prête à faire sa part pour que le plan fonctionne, il ne devrait pas y avoir de problème à travailler ensemble. Anarchie lui confirma qu'elle avait passé la majeur partit de sa vie dans cette ville même. Le bâtiment qu'ils devaient infiltré était plus au sud, proche de leur position. Elle poursuivit en approuvant son avis sur le passage des égouts. Par contre, concernant la cours arrière, il risquait d'y avoir trop de mouvement dans le secteurs et des œils indiscrets dans les bâtiments environnants. Donc idée rejeté. Il approuva d'un mouvement de tête silencieux. Avec ces nouvelles informations en main, le bâtiment désaffectés étaient donc la meilleure option.

La dresseuse du Ouisticram en vain à la même conclusion. Elle pointa l'entrée sud du doigt et conclus que c'était l'entrée la plus proche de la cible. Le bâtiment serait condamné dans son ensemble, mais qu'est-ce quelques murs lorsque nous avons des pokémons avec nous?

-Vas pour l'entrée sud alors. On essaieras d'se faufiler. Si on trouve rien, on verras si limite le bâtiment est plus élevé qu'les bureaux pour accéder à ces derniers via le toit. Et si s'marche pas non plus....


Il plaça son doigt à son tour sur la carte. Directement sous le X écrit en vert, là où ce situait un mur séparant la cible du bâtiment désaffecté au sud.

-On laiss'ras tombé la subtilité et on défonc'ras l'mur. S'pas mal dernier recours comme solution et si on fait sa, faudra décamper en vitesse par la suite, mais elle existe...


La décision étant pas mal prise, l'adolescent se relevas. Ses mains retournèrent se cacher dans la poche ventrale de son chandail à capuchon. Il commençait à avoir chaud malgré sa tolérance aux températures élevé et il lui tardait de se mettre en marche.

-On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyJeu 23 Avr - 21:30

Anarchie opina de la tête, plia le plan et se leva.

- C’est sensé. On va bien trouver une faille dans ce vieux bâtiment. Evitons quand même de casser des murs de la Sunrise. L’espionnage c’est une chose mais le terrorisme...

Elle sourit et sortit de la pièce. Saluant la femme à l’entrée elle passa sous les tentures du bâtiment. L’air du soir était frais sans être dur à vivre : il faisait généralement bon à cette période de l’année. Anarchie remonta le tissu de son semi-yukata sur ses épaules. Revenir dans ce quartier ne lui rappelait pas spécialement de bons souvenirs. Elle avait préféré ses deux ans de travail à Haiki que son enfance à Ykito. Sa mère lui manquait un peu c’est vrai. Peut-être lui écrirait-elle une lettre. Sun pourrait la lui porter. Sa mère et elle s’entendaient sans doute toujours aussi bien : elles avaient beaucoup de points communs.

Elle se tourna vers Inuk.

- Allons-y. C’est à dix minutes ici. C’est peut-être pour ça que Sun ne veut pas de gens du coin sur cette affaire.

Elle s’engagea dans la ruelle à sa droite.

- Comment êtes-vous entré en contact avec Sun, Red Hyena ? Pardonnez ma curiosité mais je ne la savais même pas dans cette branche d’activité de la maison. Avant ce soir, je n’étais même pas sure de la trouver ici.

Elle caressa la tête du petit singe sur son épaule puis le rentra dans sa pokeball. Mieux valait se faire discret à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyVen 24 Avr - 2:39

Mais le terrorisme... Quoi le terrorisme? C'est pourtant bien de détruire des trucs appartenant à la Sunrise! Relevant un sourcil, Inuk se contenta de suivre la femme souriante hors de la salle. Ils se dirigèrent vers l'entrée, passant devant la réceptionniste à qui il n'accorda aucune attention . L'air frais du soir les accueillis agréablement dès qu'ils posèrent un pied à l'extérieur. L'autochtone aspira une bonne bouffée d'air. Le masque en tissu que Sam lui avait fournit respirait heureusement très bien. Le tout était sans doute réfléchis pour ne pas nuire.

Il accorda sa vitesse de marche à celle de l'adulte qui bifurquait à droite, quittant l'allée principale pour favorisé une ruelle. Anarchie indique que l'endroit était proche, seulement dix minutes. Hum. Il était donc probable oui que cela était l'une des raisons majeurs pour laquelle elle avait cherché à engager à l'extérieur. Un garde de la Sunrise pourrait possiblement reconnaître une personne vivant dans le secteur.

Tendit qu'il avançait, l'asiatique reprit, lui demandant comment il était entrée en contact avec la dénommé Sun. Il est vrai que les deux femmes semblaient ce connaître, pourtant, il ne lui semblait pas plu étonnant de savoir qu'Anarchie ne savait pas que l'autre prenait part à ce type d'activité. Après tout, il connaissait lui-même tout un tas de personnes qui ne savait rien de certaines de ces occupations.

-C'est Sam qui es entré en contact avec elle... C'est son job à lui, d'me trouver des jobs. Alors perso, j'là connaissait pas avant c'soir.


Anarchie pris la décision de faire entrer son petit singe dans sa pokéball. Bien pensé. Lui-même n'avait aucun de ces compagnons à ces côtés depuis le départ. Il faut dire aussi qu'avec la situation actuelle, il avait choisit que dans le meilleur des mondes, il n'en utiliserais que trois précisément. Inuk n'était pas très doué pour maintenir une conversation, c'était connus. Par contre, si l'on remarquait deux personnes qui passaient par des ruelles en silence, cela éveillait toujours plus la curiosité que si les marcheurs discutaient. Des gens qui discute en marchant c'était tellement ordinaire qu'on les ignoreraient volontiers s'il croisait quiconque.

-Si j'comprends bien, tu t'es juste pointé comme sa et ta eu l'job? J'imagine qu'ta d'jà fait s'genre de truc pour qu'elle te l'offre sans hésiter...

Il essayait d'accord, il essayait....
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyVen 24 Avr - 12:58

La petite ruelle traversait le sud du quartier rouge entre les restaurants de ramen les salles de pachinko et les boutiques moins consensuelles. Le béton du sol datait globalement de l’ère pré-apocalyptique. Anarchie connaissait bien ce sol dur et rectiligne signe qu’il n’y avait pas de vraie terre avant plusieurs dizaines de mètres sous terre. Il y avait probablement des tunnels et des anciennes rames de train plus bas. Anarchie avait déjà visité ce genre d’endroit étant gosse, mais jamais très loin. Certains de ces lieux avaient été transformés en habitations ou en bureaux pour la Hakuryu, la mafia locale ; mais d’autres étaient sauvages et habités par différents types de dissidents, parfois bien plus violents ou imprévisibles. Il y traînait parfois des monstres particulièrement vicieux.

- Je vois. Vous ne ressemblez pas aux américains qu’on croise de temps à autres. Il faut dire que c’est rare de croiser des… Dissidents d’autres pays. J’imagine que vous avez vos propres organisations par chez vous.

Elle jette un oeil de temps à autres aux boutiques à moitié pour vérifier qu’elle reconnaît toujours les lieux et à moitié pour s’assurer qu’on ne la suit pas. Sans son singe sur l’épaule ses habits sont beaucoup plus classiques dans le quartier rouge.

- Je viens d’arriver en effet. Sun m’a rendu un service et je lui en rend un également. Nous avons grandi ensemble dans le coin, j’ai l’habitude de ce genre de petites missions. Je n’avais pas prévu de recommencer à en prendre cependant. Elle a du penser que j’étais tout ce qui manquait à votre petit groupe. Une étrangère pas vraiment étrangère.

Elle sourit légèrement. Une étrangère pas vraiment étrangère, c’était peut-être comme ça qu’on appelait ses vrais amis. Ceux qui comptent. Ceux qui restent. Ceux avec qui on se sent bien même des années plus tard. Ceux qui nous nouent le ventre quand on les revoit. Ceux pour qui on a de la tendresse et qu’on a envie de protéger.

Peut-être qu’Anarchie avait des êtres humains auquel elle tenait, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyVen 24 Avr - 14:22

Ils passent devant quelques boutiques, restaurants et établissements divers. Autant l'odeur des épices qui remplis l'air pourrait attiser sa faim, autant elle lui retourne l’estomac. Au moins le vent frais du soir l'aide à garder contenance. Les constructions d'Ykito sont particulières. Certaines ont des traits très proches des bâtiments publiques visibles un peu partout en Amérique. D'autres par contre... Des devantures en rideaux, des portes coulissantes en bambous et une multitudes d'autres détails hurlent leurs différences.

Soudain, Inuk se fige légèrement dans sa marche. Surpris, il fixe le dos d'Anarchie qui continue de parler en avançant. Il rattrape son pas en moins de deux. Le ton sec, proche d'un grognement il réponds rapidement.

-Chuis pas américain!

Bon... Faire semblant d'être américain aurait sans aucun doute été une belle idée. Mais aux yeux de l'adolescent, le terme était beaucoup trop insultant pour l'endurer, même comme couverture. Lui comme tout le reste du clan subissait des railleries et des commentaires allant de ''peaux rouges'' à ''sauvages'' depuis des années. Et toutes ces insultes venaient de ces fameux américains. Sam pouvait porter l'étiquette sans problème, il en était un. Par question pour autant de ce faire foutre dans le même panier.

Une fois le point bien souligné, Inuk ce calma un peu. En même temps, la femme ne pouvait pas savoir. Surtout avec ces traits camouflés ainsi, la différence était toute sauf évidente. Elle poursuivit en lui confirmant qu'elle venait d'arriver en ville et qu'elle avait l’habitude avec ce genre de mission. Petite? Voler dans un bâtiment de la Sunrise était rare, il ne voyait pas cela comme petit mais bon... Tant que cela ne tournait pas au vinaigre, le dossier serait effectivement rapidement réglé.

-Hum... Sur qui fallait quelqu'un qui connaît l'coin, chercher l'bâtiment en partant aurait été une perte de temps...

L'adolescent s'arrêta à une une intersection. Ils ne devaient plus être très loin désormais.

-Et ouais, quelqu'un qui habite toujours dans l'coin, s'rait risqué...Par où?

Son regard dévia pour observer les passants. Tous semblaient être des habitués du secteurs. Peu de pokémons visibles, rien d'inquiétant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyVen 24 Avr - 17:55

Le jeune homme était nerveux et dur à décoincer mais Anarchie ne s’en formalisait pas. Elle n’aimait pas tant que ça parler elle-même et elle appréciait ce genre de caractère. Ses pensées allaient vers d’autres endroits et d’autres personnes. Sa mère. Sun Cheong. Le quartier rouge. Elle soupira doucement. Tout était devenu compliqué tellement vite… Et ça n’allait pas s’arranger.

- Et ouais, quelqu'un qui habite toujours dans l'coin, s'rait risqué...Par où?

Elle jeta un oeil dans la rue après l’intersection.

- C’est à droite dans cette rue. Un peu plus loin. Nous devrions déjà passer devant le bâtiment, l’un après l’autre, et se rejoindre au bout de la rue. De cette façon nous ne serons pas vus ensemble et nous aurons peut-être des observations différentes.

Alors qu’elle parlait elle fit quelque pas dans la rue. Elle s’arrêta et pointa du doigt un bâtiment large mais plutôt bas un peu plus loin.

- Le bâtiment qu’on cherche est le moins haut. Il y a un grand panneau en métal au dessus en signes japonais qui date d’avant le cataclysme. C’est un de ces vieux bâtiments qui ont bien tenu.

Elle montra ensuite un autre bâtiment un peu plus loin. Probablement un vieil immeuble de bureaux.

- Juste après c’est le vieux bâtiment en question. Il faut qu’on voit si on peut rentrer dedans.Je passe devant. Rejoignez moi dans cinq minutes.

Puis elle s’engagea d’un pas léger et presque innocent dans la rue. Ils se trouvaient du côté “est” du bâtiment si on se référait au plan. Il y avait bien un réceptionniste et la lumière à l’intérieur laissait entrevoir des gardes.

Plus loin le haut immeuble était complètement muré. Chaque fenêtre et chaque porte avait été soigneusement cimenté. Elle pesta intérieurement. Il ne semblait pas y avoir d’ouverture. Mais le bâtiment était relativement long et peut-être le jeune homme en verrait une.

Arrivée au bout de la rue elle s’adossa nonchalamment à une façade et attendit que son comparse la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptySam 25 Avr - 3:10

Il écouta les indications. Un peu plus loin sur la droite. Se séparer afin de mieux pouvoir observer sans se faire remarquer. Il approuva en silence. Cela faisait du sens. Anarchie poursuivit, indiquant le bâtiment peu élevé qui ce dressait plus loin. Ainsi c'était là qu'ils devaient parvenir à entrer. Elle poursuivit en indiquant l'une des bâtisses suivantes. Il s'agissait de celui qui était abandonné et leurs permettraient possiblement de trouver un accès.

-Ok.

Il la laissa s'éloigner sans la retenir. Détournant le regard, il porta son attention sur une pancarte de restaurant. Il fit semblant de la lire un moment puis passa à l'échoppe suivante. Il joua le client potentiel non convaincus quelques minutes avant de finalement s'éloigner des échoppes. De loin, il était possible de voir que la porte est du bâtiment de la Sunrise était surveiller puisqu'une lumière et du mouvement était visible à l'entrée.

Il pencha la tête, regardant ses pieds en passant devant l'entrée. Il attendit d'avoir dépassé le poste de surveillance depuis un moment avant de la relever légèrement. Juste à temps pour observer le bâtiment abandonné qu'il ciblait. Portes et fenêtres avaient été cimenté avec soin, repoussant tout intrus potentiel. Donc tout ce qui était évident et facile d'accès avait été barricader... Quand était-il des entrées moins évidente?

Inuk suivit le sol du regard, vérifiant qu'aucune fenêtre partielle ne sortait pas du sol. Pas de chance de ce côté non plus. Alors le toit? Difficile de voir d'aussi prêt, surtout qu'il ne s'agissait pas d'un toit en pente. Pourtant, la chance leur souriait peut-être. À l'angle du bâtiment, des fissures étaient visibles en hauteur. Elles partaient du toit et longeait le haut du mur. Des siècles sans le moindre soin apporté à la construction avait possiblement affaiblis le toit. Si de l'eau s'était accumulé dans un coin pendant très longtemps, l'élément liquide était probablement parvenus à se frayer un chemin.

C'était une entrée potentielle. Sinon, la femme avait peut-être repéré autre chose. Il termina le trajet en s'appuyant contre le même mur qu'Anarchie. À quelques pas de distances, il serait pour l'instant de voir pour un œil extérieur s'ils étaient ensemble ou non.

-T'as vue qu'lque chose? J'pense que l'toit, au coin de cette rue et celle là-bas s't'effondré. Monter s'facile, mais j'mattendais pas à s'que l'coin grouille autant d'monde...

En même temps, il avait un membre de sa meute qui excellait dans les distractions. Le hic? Il faisait partit de ceux qu'il était supposé utiliser le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptySam 25 Avr - 11:19

Le coin était animé et cela rendrait sans doute toute tentative compliquée. Ykito n’avait pas tant changé. Anarchie se souvenait avoir amené Sun dans un coin similaire à celui-ci un soir où elles s’ennuyaient. C’était peu de temps avant que Sun commence en temps que courtisane. Après elles s’étaient moins vues. Anarchie avait été absorbée par ses études. Elle se rappelait de leur fou rires et de leur jeux à se faufiler entre les boutiques volant des fruits et explorant des endroits aussi improbables les uns que les autres.

Il n’y avait pas eu que des rencontres agréables. Dans des endroits comme celui-ci elles avaient vu des choses. Des choses plus ou moins glauques. Anarchie préférait ne pas y penser. Tout ça était si loin. Elle perdit son regard dans le ciel étoilé. Le jeune homme ne devrait plus tarder à présent.

Anarchie n’eut pas très longtemps à attendre. Après quelques minutes Inuk la rejoint. Il semblait avoir eut plus de chance dans ses observations. Anarchie l’écouta attentivement, pianotant de ses doigts sur son bras.

-T'as vue qu'lque chose? J'pense que l'toit, au coin de cette rue et celle là-bas s't'effondré. Monter s'facile, mais j'mattendais pas à s'que l'coin grouille autant d'monde...

- Non je n’ai trouvé aucune faille. Mais je n’avais pas vu que le toit était abîmé en effet. Comment compte tu monter là haut ? Je peux m’arranger pour les distractions. Moi ou l’un de mes petits monstres. Qui veux-tu que je distraye ? Et comment je te rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptySam 25 Avr - 16:13

Anarchie offrait de faire distraction pour lui permettre de monter sans être trop repéré. Il observa un peux les environs, la rue, les commerces. La cible. Il valait mieux ne pas monter par le coin du bâtiment. Le toit étant abîmé, il serait stupide de lui faire assez confiance pour grimper par là. Il fallait donc escalader un peu plus loin, vers le centre, là où le mur porteur n'avait aucune fissure et semblait solide.

Dans l'équipement reçu aujourd'hui, il y avait un mini grappin. Fait avec un câble d'acier rétractable, beaucoup plus technologique que la corde de jute ou de soie à laquelle il était habitué. Supposément parfait pour grimper rapidement. L'occasion parfaite de tester non? Sinon, l'autre option étant de libérer Alupigaq pour se faire transporter sur le toit... Une chauve-souris de presque deux mètres de hauts risquait quand même d'être plus visible.

-J'grimprais par là, alors faudrait une distraction dans l'autre rue, histoire qu'les curieux aillent voir et reste pas du côté où j'veux monter. Tu pense qu'ton singe ou un autre d'tes monstres peu foutre le feu au gros resto là? Un feu sa crée souvent la panique et attire toute l'attention. Avec la quantité d'monde, y'auras quelqu'un avec un pokémon eau pour éteindre rapidement et ont auras d'jà filé... Sinon euh...


Il l'observa un instant. Ces vêtements laissant peu de place à l'imagination, il doutait qu'elle est beaucoup d'équipement spécialisé sur elle.

-J'imagine que ta pas d'corde ni grappin? J'te f'rais monter une fois que j'srais en haut alors...


Reportant ses prunelles brunes sur le visage de la femme, il attendait de voir si son début de plan faisait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyDim 26 Avr - 16:42

Anarchie réfléchit un instant. Elle pouvait demander à Mako de mettre le feu oui. Il y avait notamment le magasin de Shinzo un quinquagénaire qui s’était enrichi sur le dos des ouvriers de la sunrise en vendant du matériel de protection de mauvaise qualité à des prix exorbitants. C’était un fréquent client du bordel où Anarchie avait grandi. Elle se rappelait très bien de ses grosses mains poisseuses qui la tripotaient quand elle le croisait dans les couloirs alors qu’elle avait seulement huit ou neuf ans, et ce malgré les protestations polies des courtisanes. Oui, la boutique de Shinzo ferait l’affaire. Avec un peu de chance elle brûlerait bien.

- C’est un bon début. Je vais mettre le feu à la boutique juste là. Elle devrait bien brûler. Quand les flammes seront assez hautes tu devrais pouvoir monter. Par contre je ne suis pas vraiment forte en exercice physique et je n’ai jamais grimpé avec une corde. Je compte sur toi pour m’aider quand tu seras en haut.

Elle se tourna vers la rue adjacente.

- Au boulot.

D’un pas tranquille et après avoir fait semblant de dire au revoir à Inuk elle reprit sa marche dans la rue. Elle passa devant le magasin et alors que personne ne la regardait, elle invoqua le petit singe. Celui-ci la regarda avec incompréhension. Sans lui rendre son regard et tout en continuant de marcher lentement, elle prit sa lampe torche et la braqua plusieurs fois vers les stands en bois à l’intérieur du magasin. Le petit singe la regarda un instant sans comprendre puis, devant son insistance, sauta sur place une ou deux fois et fonça dans le magasin.

Quelques secondes plus tard on entendit des cris puis des hurlements. A l’intérieur de la boutique c’était le chaos. Le petit singe crachait des flammes dans toutes les directions avec une violence difficile à concevoir. Les établis prennaient feu puis les stands, puis le comptoir, puis les étagères. On entendit un coup de feu puis un deuxième. Anarchie était déjà à quelques mètres mais plus personne ne faisait attention à elle. Mettant ses deux doigts en crochet devant sa bouche, elle siffla trois fois. Le petit singe sortit de la boutique en courant et, avant qu’il ait eu le temps de rejoindre Anarchie, elle le rangea dans sa pokeball et disparut immédiatement dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyLun 27 Avr - 16:13

La femme réfléchi un moment à la proposition. Elle finit par indiquer qu'elle vas mettre feu à une boutique un peu plus. Inuk approuve en silence, ce fiant à son jugement par rapport à la cible. Après tout, c'est elle qui doit mettre le feu et qui connais le secteur. La boutique doit avoir un accès facile ou une ruelle parfaite pour la fuite proche. Elle reste de bonne taille et dans le secteur visé, alors c'est parfait. Elle souligne qu'elle n'a jamais grimpé avec une corde. L'information le surprends. Jamais jamais? Même pas en tant que jeux d'enfants? Voilà qui sonne un peu étrange à ses oreilles, mais bon. Il ne vas pas juger. Ce n'est pas le moment et qui sait, en Asie, c'est possiblement très commun comme état de fait.

Au final, elle lui indique que c'est le moment de passer au boulot. Il réponds à son salut fictif et la laisse s'éloigner. Il attends un certain temps en silence, faisant semblant de s'occuper en observant les alentours. Cela prend un moment, puis les premiers cris ce font entendre. Parfait. L'adolescent tombe en mouvement, rejoignant le côté du bâtiment qu'il avait désigné pour monter. Dans l'autre rue, les quelques cris ce transforme en clameur et en hurlement. Les gens s'agite dans la rue, plusieurs se dirigeant dans la direction du boucan. De la fumée commence à être visible au delà des toits. Parfait.

Ouvrant son chandail à capuche, Inuk porte la main à l'étrange ceinture fournit par Sam. Plusieurs outils et pochettes y sont installés. Il n'a même pas eu le temps de ce familiariser avec la moitié de ce bazar. Qu'importe. Ses mains trouvent aisément le petit grappin désiré. Bon. Il est supposé y avoir un système qui aide à;

-Aïe!


Le fils de chasseur siffle de douleur. Bon. Ce bouton là, c'est pour ramener le grappin. Ne pas placer ces doigts en dessous en même temps. Secouant sa main pour évacué la douleur résiduel, il jette un coup d’œil autour de lui. Le branle bas de combat ce poursuit dans la rue adjacente et personne ne lui porte la moindre attention. Parfait. Il déroule une partit du câble et commence à faire tournoyer le grappin dans les airs. Qui lui aurait dit un jour que s’entraîner à lancer des bolas avec son père lui servirait à ça? Quoique, cela ressemble aussi à la capture au lasso enseigné à Deadly Borrow...

Le grappin file à travers l'air, trouvant aisément un point d'accroche sur la bordure du toit. C'était le moment de vérité. Ce truc était-il réellement plus efficace qu'une simple corde? Aider du système de tractage, Inuk doit avouer qu'il parvient à grimper sur le toit beaucoup plus rapidement que s'il y était allez simplement à l'aide de ses bras. Une fois sur place, il s'assoit un instant, le temps de respirer un coup. En fait, il retire même son chandail à capuche. Maintenant qu'il ne devrait plus être dans un lieux publique, il n'y à plus à craindre d'attirer l'attention avec son accoutrement. Un coup d’œil dans la rue adjacence lui confirme que le chaos règne toujours. En fait... Les flammes semblent avoir poursuivit leur course jusqu'à un autre établissement. Oups. Il n'y avait peut-être personne dans la foule avec un pokémon eau finalement....

Le câble-grappin prêt en main, l'adolescent ce concentre finalement sur la rue en dessous de sa position. Anarchie est supposé le rejoindre à tout instant désormais et il doit toujours la faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyLun 27 Avr - 16:33

Alors que les habitants accourent avec des seaux et des tuyaux et qu’on voit au loin des véhicules arriver avec des renforts, Anarchie revient par une autre ruelle et se faufile le long des trottoirs pour rejoindre l’endroit prévu. Alors qu’elle s’apprête à pénétrer à nouveau dans la rue où l’attend la corde d’Inuk, elle hésite. Son regard s’est attardé sur une forme au loin, en tenue blanche. La forme et les cheveux clairs lui parlent. C’est une femme qui regarde l’incendie semble-t-il mais avec le brouhaha et la fumée elle ne parviens pas à distinguer. Sun Cheong ? Non c’est peu probable.

En tout cas elle n’a pas intérêt à sortir son Ouisticram de sitôt. Ces petites bêtes sont assez courantes mais ils vont être vus d’un mauvais oeil pendant un petit moment. Elle rejoint rapidement le point de rendez-vous, s’adosse à la paroi et fait un signe de main discret à Inuk pour que celui-ci lui envoie la corde. Il n’y a personne dans la rue heureusement et pas de boutique directement en face de l’endroit où Inuk va descendre la corde. Celui-ci a bien choisi. Elle prends une profonde respiration et essaye de vider sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 28 Avr - 1:20

Mais où est-ce qu'elle était passé? Accroupis sur le toit, câble prêt en main, Inuk fixait la rue en dessous. Le chaos régnait toujours dans le secteur de l'incendie qui gagnait en force. Il avait vue des gens passer avec des sceaux d'eau, sans plus. En fait, c'était le calme plat dans cette rue comparé à celle où ce situait le brasier. En même temps, il avait la vague impression que personne n'était apte as régler la situation. Enfin, ce n'était pas du tout son problème. Il y aurait certainement des renforts qui arriveraient tôt ou tard pour éteindre tout sa. Et tard c'était bien. Tard, ça occuperait les gens le temps qu'ils repartent. Parlant de repartir, pour se faire, il faudrait rentrer...

Ah! En parlant de l'absente, elle arriva enfin. Anarchie était apparue depuis une autre ruelle, ayant sans aucun doute dût faire un certain détour pour éviter l'attention. Hum... Ceci expliquait cela. Dès qu'elle arrive proche, Inuk commence à descendre le grappin. Le câble étant plutôt fin, avoir la pièce de métal à laquelle s'agripper, vois poser le pied dépendamment de comment elle voulait s'installer serait plus facile. Une fois l'outil arrivé à la bonne hauteur, il attends qu'elle s'installe.

Après deux petits coups donné sur le câble pour être certain qu'elle se tienne comme il faut, il commença à la remonter. Au plutôt, le système de tractage de la ceinture le fit presque entièrement pour lui. Les pieds bien campé contre le muret du toit afin de contrebalancer le poids de l'adulte, Inuk donnait un coup de pouce supplémentaire à la machine, accélérant le rythme pour faire monter Anarchie. Dès que la femme arriva proche du rebord, il lui tendit la main, prêt à la tirer sur le dernier mètre. L'idée de lâcher la corde pour agripper le toit n'était jamais facile, alors en plus si elle n'avait jamais fait ça avant... Autant l'aider et éviter la moindre chute.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 28 Avr - 15:43

Tirée par Inuk, Anarchie se hissa sur le rebord de l’immeuble dans un léger grognement. Pfiu. Un peu effrayant. Bon, maintenant il allait falloir se glisser dans l’immeuble, descendre les étages et trouver la porte vers les bureaux Sunrise.

- Merci. Voyons voir la tête de ces dégâts.

Elle s’avança vers l’endroit défoncé du toit. Il y avait effectivement toute une partie manquante et la pièce du dessous était dévastée par les intempéries. On pouvait facilement se laisser tomber sans se faire mal. L’ensemble avait l’air relativement solide. Anarchie n’était pas sportive mais elle était plutôt élastique et encore jeune. Tout juste sortie de l’adolescence, elle n’avait pas l’habitude de se faire mal pour quoi que ce soit.

- On peut effectivement descendre par là. Je passe devant.

Elle choisit un endroit pas trop coupant, s’accroupit dos au rebord puis se laissa doucement glisser. Quand elle se retrouva pendue par les mains elle se laissa tomber. Le plafond n’était pas haut. Anarchie se réceptionna en souplesse et regarda autour d’elle. Il y avait des vieux bureaux et des restes de machines électroniques qui avaient depuis longtemps été débarrassées de leurs composants de valeur. Une porte défoncée menait vers un couloir plongé dans la pénombre. Anarchie alluma sa torche et leva la tête vers Inuk.

- Red Hyena ! C’est bon. Tu peux descendre. Il n’y a pas de danger. C’est juste un vieil immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 28 Avr - 18:40

Et hop! La femme parvient à monter sur le toit. Parfait, les choses se déroulait toujours comme prévus. Il la laissa volontiers aller observer les dégâts, s'occupant d'abord de finir de ranger son grappin. Puis, attrapant son chandail délaissé, il l'accrocha autour de sa taille avant de rejoindre l'adulte. Elle avait déjà trouver l'endroit le plus propice pour descendre et s'y engageait. Il la laissa faire, s'occupant à observer les environs pendant ce temps. Les risque d'être repéré à cette hauteur était mince, mais il préférait être sur. Après tout, rien n'indiquait qu'aucun secours pour l'incendie ne viendrait pas par la voie des airs.

Au finale, Anarchie l'appela, lui indiquant de descendre à son tour. Il roula un peu des yeux lorsqu'elle spécifia qu'il ne s'agissait que d'une vieil immeuble. Ah oui? Quelle surprise. C'est bien pour cela qu'ils l'avaient choisit non? Agrippant le rebords du toit, il se laissa tomber dans l'étage du dessous. Moins souple que la femme et plus petit, la chute se révélait un peu plus longue pour lui. Il se réceptionna donc avec une roulade, cherchant à évier un trop grand choc à ces genoux.

Il prit un moment pour observer les alentours en se relevant. Les lieux avait aussi bien été saccagé par les intempéries que par ceux qui avaient dévalisé tout ce qui avait de la valeur. L'asiatique avait allumé une lampe et éclairait un couleur sombre sur lequel la porte défoncé donnait. Il s'approcha d'elle, sortant aussi une lampe de poche d'une de ces sacoches. Un coup d’œil rapide dans le corridor révélait plusieurs autres portes dans le même états lamentable que celle à leur côté. Plus loin, il semblait aussi y avoir une cage d'escalier.

Il s'avança de quelques pas dans le couloir, ne s'arrêtant que lorsqu'il fit face à une autre porte brisé au sol.

-Ont fouille chacun de notre côté pour aller plus vite?

Le bâtiment semblait plutôt grand. L’adolescent pensait donc qu'ainsi, il couvrirait plus de terrain en moins de temps. Par contre, c'était son premier boulot avec Anarchie, aussi, il n'avait aucune idée si elle envisagerait les choses différemment. Si cela se trouve, sa connaissance de la ville et du style de construction s'y trouvant lui donnerait une idée précise de par où commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby EmptyMar 28 Avr - 23:51

Anarchie regarda pensivement autour d’elle. Il était curieux qu’un bâtiment aussi grand et en si bon état soit muré depuis aussi longtemps. Le quartier n’était pas vraiment très demandé c’était vrai : à la limite des ruines et à la périphérie du quartier rouge, principalement constitué de boutiques techniques d’ateliers et de bureaux il ne faisait pas spécialement bon y vivre. Mais tout de même. Pourquoi le murer ?

Elle entendit l’adolescent atterrir derrière elle et se retourna. Celui-ci la dépassa et jeta un oeil dans le couloir.

- On fouille chacun de notre côté pour aller plus vite?

Anarchie opina de la tête.

- Bonne idée. Restons prudents néanmoins. On ne sait pas ce qu’on pourrait trouver. Il faut qu’on trouve un escalier vers le niveau d’en dessous ou au moins un trou. Mais vu l’état de l’immeuble, l’escalier doit encore être praticable.

Elle pointa sa torche vers la droite du couloir.

- Je prends la droite. On se rejoint ici dès qu’on a quelque chose. Evitons de faire du bruit.

Elle s’engagea sans plus attendre dans le couloir de droite. Sa torche balayait les portes ouvertes, scrutait les salles défoncées, cherchait les accès. Il n’y avait pour l’instant pas grand chose à voir. Il n’y avait ni monstre sauvage, ni débris, ni poussière. Peut-être la Sunrise avait-elle muré ce bâtiment pour un usage futur. Il lui sembla entendre des bruits venant de beaucoup plus bas mais elle ne parvint pas à savoir précisément de quoi il était question. Elle eut vite fait le tour : il n’y avait rien de son côté de l’étage et pas l’ombre d’un trou ou d’un escalier. Elle revint au point de ralliement, toujours pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun's Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun's Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: