Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun's Lullaby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:06

Inuk approuva d'un mouvement de tête. Comme le soulignait Anarchie, l'état du bâtiment aidait à croire que tout escalier qu'ils pourraient trouver serait encore en état d'utilisation. Comme elle approuvait l'idée de se séparer pour couvrir plus de terrain, il allait lui demander si elle voulait faire un côté en particulier quand elle le prit de court. Efficace, la femme indiqua qu'elle allait prendre la droite et qu'ils allaient pouvoir se retrouver à l'endroit exact où il se trouvait lorsque leurs recherches respectives seraient complétés.

-Parfait.


Pas besoin d'en dire plus. L'adolescent prit donc le côté gauche du couloir. Allumant sa propre lampe, il éclairait principalement le plancher sous ses pieds, désirant éviter toutes mauvaises surprise. Puis, dès qu'il arrivait devant une porte, il s'arrêtait le temps d'inspecter la pièce. Pour l'heure, rien d'intéressant. D'anciens locaux dépouillés de leur histoire sans plus. Fronçant les sourcils, l'autochtone songea que pour un lieux abandonnés, s'était étrangement propre. Oui, la salle où ils étaient entrée avait subit les affres des intempéries. Mais c'était tout.

Le reste des locaux étaient dépourvus du moindre intérêt. Même la poussière semblait ne pas y avoir trouvé l'intérêt de s'y accumulé. Au final, c'est tout au bout du couloir qu'il trouva ce qu'il cherchait. Une vieille cage d'escalier descendais dans les étages inférieurs. Il observa les marches un moment, satisfait de constater qu'elles semblaient toutes en état plus qu'adéquat pour être utiliser. Tournant le dos à l'escalier, il s'apprêtait à rejoindre Anarchie lorsqu'une voie le surpris. Curieux, il camouflant le faisceaux lumineux de sa lampe contre sa veste et ce pencha au dessus des escaliers. Loin en dessous, il lui semblait bel et bien entendre des voix. Ce bâtiment n'était-il pas supposé être abandonné?

Avec de la chance, les voix venait de l'extérieur et résonnaient à l’intérieur pour une raison obscure. Avec un peu moins de chance, ils avaient raté une entrée et c'était simplement des sans abris qui utilisait l'endroit. Sans chance aucune? Ils allaient peut-être avoir un problème. Il finit de rejoindre Anarchie alors que cette dernière semblait être arrivez au point de rendez-vous depuis peu.

-Oy... L'escalier est d'se côté... Mais j'crois bien qu'y'a du monde en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:47

Inuk l’avait rapidement rejoint et avait fait le même constat qu’elle : il y avait de l’activité plus bas. Restait à voir quelle genre d’activité, et pourquoi. Anarchie suivit l’adolescent jusqu’à la cage d’escalier et jeta un oeil en bas. On ne voyait rien.

- Mmm. Bon on n’a pas trop le choix. Descendons voir qui sont ces gens.

D’un pas léger - c’était une de ses rares qualités - Anarchie descendit un, deux, trois étages. A l’approche du rez-de-chaussée, les voix se firent plus fortes. Il y avait plusieurs hommes et femmes, des travailleurs probablement. Ils portaient des caisses ou des cartons, difficile à dire sans regarder. Deux hommes discutaient en bougeant le chargement.

- Il y en a encore combien comme ça ?
- Deux, trois caisses, je sais pas. Ils en ont tué un paquet aujourd’hui. Paraît que ça avance pas assez vite.
- Ça va puer.
- Bah. Ça pue déjà. Heureusement que tout est muré sinon on le sentirait jusqu’au centre commercial.

C’est vrai que ça puait. Pas très fort, mais ça puait. La charogne. Les corps en décomposition. Qu’est-ce qu'il se passait dans ce bâtiment ? Manifestement Sun avait omis des détails. Des gros détails. Anarchie se tourna vers Inuk et lui murmura :

- Il y a du monde. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:23

Une fois de plus l'adolescent approuva et le duo pris la direction des escaliers. Le pas agile, Anarchie ouvrait la marche, ses pieds glissants telle une ombre silencieuse contre le béton froid du bâtiment. Inuk avait l'habitude de se fondre dans la forêt, de soutenir son rythme pour ne pas écraser la paille sèche. Mais marcher subtilement avec des bottes aussi lourde? Voilà qui était hors de sa zone de confort. Ah, comme les mocassins en cuir souple de son clan lui manquait actuellement!

Il s'efforça tout de même à faire le moins de bruit possible, grimaçant chaque fois que la semelle en matière quelconque de ces bottes frappait un peu trop fort le sol à son goût. Ils parvinrent à descendre les trois étages sans se faire remarquer. Des personnes s'affairaient à déplacer ce qui pouvait être pris pour de la marchandise. Curieux, Inuk cessa de bouger et chercha à récolter des informations. Sans prendre le risque de ce faire voir, la chose était plutôt complexe. Il y avait du mouvement à divers endroits, impliquant au minimum cinq personnes. Probablement plus. Une étrange odeur flottait dans l'air. Ingrate et désagréable, elle chuchotait à la mort. C'était l'odeur de la chair en décomposition, de la viande qu'on avait laissé pourrir sans remords.

L'odeur à elle seule sous entendus une toute autre histoire derrière les caisses qui se faisaient trimballer. Deux hommes, assez proche pour bien comprendre ce qui était dit confirmait ces doutes. Ils en avaient tué un paquet aujourd'hui? Bon... D'ordinaire, dans une ville, dans un bâtiment abandonné, l'indigène se serait attendus à des dresseurs dératisant la zone de pokémons sauvages. Mais là... L'opération semblait mené en secret, aucun pokémon visible n'accompagnait les humains et surtout... Cette façon de parler. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression que le bâtiment de la Sunrise qu'ils cherchaient à rejoindre menait des expérience plutôt louche aux détriments des pokémons? Car il imaginait mal des gens disparaître sans élever ni les soupçons ni les rumeurs.

Ah moins... Il y avait aussi l’hypothèse que le bâtiment sous haute surveillance ne fasse pas partit de la Sunrise... À ce stade, il était payer pour agir et non pas réfléchir, même si cette histoire commençait à le faire chier. Aspirant un coup, il réfléchit à la question d'Anarchie et finit par répondre d'une voix base.

-S'il reste 2-3 caisses ont peu soit attendre qui finissent et remballe... S'devrait pas être trop long et on risque moins s'de faire repérer en plus de savoir par quel chemin y parte. Sinon... S'trop nombreux pour une attaque frontale, alors j'peux remonter d'un étage et libérer mon spectre. Un fantôme qui s'pointe à travers les murs quand ont trimballe d'la charogne sa fait toujours fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:14

Anarchie acquiesça d’un hochement de tête. Ça semblait la meilleure idée pour le moment. Ils n’étaient pas pressés.

- Ils ont l’air d’avoir bientôt fini. Attendons un peu.

Cachés dans l’ombre, Inuk et Anarchie attendirent. Après dix ou quinze minutes, le ballet des employés finit par s’achever et la plupart quittèrent la place.

- On a fini ici.
- Nous aussi. Il y en a qui sont encore à moitié vivants, c’est un vrai calvaire.
- Bah. Ils ne sont pas dangereux normalement.
- Tu parles. Ils nous font garder nos SIS dans une boîte fermée à l’entrée, il doit bien y avoir une raison.
- Bon allez, allons-nous en d’ici. Cet endroit me fiche la chair de poule.

Un grognement, le bruit d’un manteau qu’on remet. Puis les bruits de pas s’affaiblirent jusqu’à s’éteindre complètement. Anarchie se tourna vers Inuk.

- Ça a l’air d’être bon. Manifestement cet endroit sert d’arrière-cours aux labos de la Sunrise et ça a pas l’air propre. On devrait pas traîner. Il faut qu’on trouve l’entrée des bureaux. On procède comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:07

Ils allaient donc attendre. S'adossant au dos au mur, Inuk se prépara à prendre son mal en patience. Oui, il s’agissait là de la solution la plus logique. C'est lui-même qui l'avait proposé Pour autant, il détestait en général attendre sans rien faire. La seule exception étant lorsqu'il chassait. Se tenir à l'affût de la moindre proie et attaquer sans prévenir. Surtout depuis qu'il avait sa meute. Ce type d'attente là ne le dérangeait pas. Respirant un bon coup, il chercha à se vocaliser sur les sons produits par les travailleurs.

Là ont déplaçait une caisse. C'est deux là parcouraient le même trajet, mais pas en même temps. Une tâche produite à la chaîne. Celle-là était lente, travaillait moins que les autres. Pour qu'il en déduise autant, ils attendaient depuis un bout de temps lorsqu'une voix s'éleva de nouveau, signalant qu'ils avaient terminé.

S'éloignant du mur, Inuk écouta, attentif. Certains étaient à moitié vivant? Avec l'odeur qui s’alourdissait à chaque minute supplémentaire passé ici, cette idée avait de quoi faire gerber. Lorsqu’en fin il fût clair que les travailleurs partaient, l'adolescent jeta un coup d’œil dans le couloir, découvrant la salle où les employés étaient jusqu'à présents à l’œuvre.

-Hum... Faudrait voir si l'passage qu'ils ont utilisés pour quitter mène aux bureaux ou si s'tune sortie. Si l'endroit leur sert de cours arrière, y'a un passage certain entre les deux... Et puis... Valider contenus des caisses.

S'éloignant d'Anarchie, l'adolescent finit de parcourir la distance entre l'endroit où ils s'étaient maintenue caché et celui où les travailleurs avaient apportés des caisses. L'odeur était plus forte ici. Grimaçant sous sa masque d'on il remerciait une fois de plus la présence, Inuk se dirigea vers une caisse. Une information que la Sunrise voulait taire? C'est quelque chose qu'il fallait rendre publique. Activant la caméra sur son SIS, il accrocha sa lampe de poche à sa ceinture et après quelques essais parvint à ouvrir une caisse. Pour la refermer aussitôt.

-Fuck...

Il s'éloigna, éteignant son SIS dans le même geste.

-À tout hasard, une fois l'document en main... T'aurais pas envie d'faire cramer quelques bureaux aussi?

C'était à moitié une blague, à moitié une vrai demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:49

Les caisses étaient, sans surprise, pleines de cadavres de pokemons. Il y avait principalement des Rattatas et des Pikachus mais on reconnaissait également d’autres pokemons qui avaient subi un traitement similaire : beaucoup étaient à peine reconnaissables. Des lignées croisées et des traitements étranges avaient du être menées car leur peau était ici et là colorés bizarrement et luisait. Certains gémissaient encore. Ça puait la mort. Mais ce n’était pas… Pas naturel. Ce n’est pas à ça que la mort devait ressemblait, se disait Anarchie. Une fosse commune ou laisser crever des monstres torturés - il n’y avait que les humains pour inventer ça. Elle serra les dents.

- Oui. Foutons le feu avant de partir. On repart par le même chemin ? Bon enfin il faut déjà trouver ce bureau...

Elle regarda aux alentours. La pièce où ils étaient était grande : les murs non-porteurs avaient été cassés pour laisser de la place aux conteneurs. Des portes menaient à des pièces adjacentes qui semblaient également être des chambres de stockage. Un escalier en vieille pierre descendait vers une cave probablement, mais impossible de dire ce qu’il s’y trouvait.

Si elle se référait au plan que Sun Cheong leur avait donné, les bureaux devaient être sur leur droite ; et en effet, à leur droite, une double-porte coupe-feu au bout d’un couloir semblait donner sur un autre bâtiment. C’était la seule issue visible. Anarchie leva une main en direction de la porte, appellant Inuk.

- On dirait que les bureaux sont par là. On y va directement ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:33

Anarchie était d'accord pour foutre le feu lors de leur départ... Excellent.

Plus que motivé à l'idée de mettre la main sur le fameux document mystère, Inuk prit un instant pour observer les alentours avec la jeune femme. Les autres sections de l'étage était visiblement utilisé de la même façon. Un nombre inquiétant de caisse et de conteneur aux contenus plus qu'affreux s'accumulait d'un côté à l'autre du rez de chaussée. Aucune recherche, quel quelle soit n'habilitait un tel massacre.

-Hum... On verras ben par où on r'ssortiras. L'entrée par l'toit risque d'être loin après avoir foutur l'feu...


L'adolescent s'avança en direction de la cage d'escalier qui descendais vers l'étage inférieur. L'odeur qui en remontait n'indiquait rien de bon. Une entrée directe dans les égouts? Afin de faire disparaître tout corps? C'était possible. Et pas du tout ce d'on ils avaient besoin. Tournant la tête en direction d'Anarchie, il écouta ce que l'asiatique avait à dire. Elle lui indiquait une porte double porte qui se trouvait à leur droite.

-Excepté défoncer un mur? Nop, toujours pas d'autres plan, alors autant y aller par s'te porte là. On as juste à continuer à s'faire discret, avec un peu d'chance, ont parviendras au bureau sans s'faire repérer... Ta une idée d'où ont vas déboucher?

Parce que bon, c'est elle qui avait la carte et niveau bâtiment... Il se débrouillait pas top en orientation. Ouvrant la marche en cherchant à rester silencieux, Inuk se dirigea vers la porte double. Impossible de voir de l'autre côté. La porte n'avait pas de fenêtre et ne laissait filtrer aucune lumière. Il attendit un instant et n'entendant rien se risqua à l'ouvrir. Rien.

La pièce était plongé dans le noir. Personne de visible, seulement les contours de plusieurs meubles. Contrairement à l'immeuble condamné qu'ils quittaient, celui dans lequel ils entraient portait des marques d'utilisation régulière. Une lumière provenant du couloir au fond filtrait dans la pièce, permettant de voir aisément le contour silencieux des objets qui s'y trouvaient.

L'adolescent entrât complètement, permettant ainsi à Anarchie d'entrée à son tour. La salle faisait un peu penser à un vestiaire. Plusieurs casiers étaient visible d'un côté alors que de l'autre se trouvait quelques tables où gisaient de la paperasse. Inuk se dirigeait vers le prochain couloir lorsqu'un bruit de pas lourd se fit entendre, provenant justement du dit couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:56

Anarchie suivit l’adolescent qui se dirigeait vers la porte, tout en murmurant.

- On devrait déboucher juste à côté du bureau qu’on vise. Il faudra prendre à droite.

Ils entrèrent discrètement dans le bâtiment dont ils avaient le plan. Sun Cheong avait clairement indiqué la présence d’un garde mais pas trace de celui-ci pour l’instant. Au moment où ils arrivaient au croisement des couloirs,  ils l’entendirent, tout proche. Anarchie se jeta sur la droite en tirant la manche d’Inuk.

- Vite ! Par ici.

En trois pas elle se dirigea vers la porte du bureau qu’ils visaient et l’ouvrit. La porte produit un léger grincement et Anarchie pesta intérieurement. Elle se glissa dans la pièce, laissa juste la place à Inuk de la suivre.

La pièce était éclairée par la lumière de nombreux écrans. Il n’y avait guère que des écrans en fait. Chaque écran diffusait l’image d’une caméra de surveillance différente. Ce n’était pas un bureau que Sun Cheong leur avait indiqué… C’était le centre de surveillance ! Anarchie resta un instant bouche bée, interdite.

Deux gardes qui surveillaient les écrans se retournèrent quand elle entra et la regardèrent, ébahis. Un moment de flottement, puis le plus âgé d’entre eux se leva brusquement et leur cria :

- Qui êtes-vous ! Qu’est-ce que vous faites ici ?

Il avait la main sur une pokeball à sa ceinture, l’autre sur un pistolet. Sa collègue, une femme qui devait avoir la trentaine, venait de poser son café et se levait à son tour.

Dans le couloir, les pas du garde approchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:58

Prendre à droite. C'était là une directive plus que facile à suivre. Par contre, lorsqu'on se rend compte qu'une personne vient dans notre direction et que le but est de ne pas se faire prendre, sa ce complique. Le premier réflexe d'Inuk aurait été de faire demi tour. Retourner derrière la porte coup feu, en territoire connu. Son deuxième réflexe aurait été de ce tenir en embuscade et accueillir celui ou celle qui se dirigeait vers eux avec une belle surprise. Ces deux intentions prirent le bord lorsque Anarchie le saisit par la manche et l'entraîna à sa suite.

Ah. Ce cacher dans le local qu'ils devaient dévaliser? Pourquoi pas, c'était aussi une bonne option! Enfin... En apparence. La lumière bleuté de plusieurs écrans éclairaient l'endroit, rendant plus qu'évident la présence de deux gardes. Inuk se figea aux côtés de la jeune femme, surpris. Quoi? Mais ils fichaient quoi ici ceux-là? À moins qu'ils se soient trompé de salle, ou encore la carte n'était pas bonne?

Le moment n'était pas bien choisi pour analyser la situation. Les cambrioleurs faisaient face à des gardes et les pas d'un troisième s'approchait toujours. L'homme qui s'était levé en les voyants posa la main sur un pistolet. C'est ce qui fit réagir Inuk. Un combat de pokémon s'était une chose, surtout en sachant que la salle était trop petite pour un grand nombre de créatures. Mais une arme à feu? Non, pas question, il avait déjà donné!

Tel un ressort, il bondit vers l'avant. Le gardien eu le temps de sortir l'arme de son holster, sans plus. Glissant sur la surface du bureau qui les séparaient, l'adolescent utilisa son élan pour plaquer l'homme au sol. Il saisit d'abord le bras armée de l’aîné, cherchant à l'empêcher de faire feu. Sa position et l’adrénaline aidant, pour l'heure, il maintenait le bras de l'autre bloqué au sol. De l'autre côté, ils échangèrent quelques coups bien sentit. Le garde cherchait à se relever alors qu'Inuk avait la ferme intention de parvenir à l’assommer.

Toute cette détermination était bien jolie, mais quand était-il du côté de ces dames?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:21

Inuk avait bondi sur le garde quasi instantanément, l’immobilisant. Mais Anarchie n’était pas si réactive. Alors qu’elle portait la main à sa ceinture pour sortir ses pokemons, la garde appuya sur un bouton sur le clavier devant les écrans et une sirène d’alarme assourdissante se mit à retentir dans tout le bâtiment. Puis elle porta la main à son Talkie-Walkie et se mit à crier.

- Intrus dans le poste de surveillance ! Alerte ! Intrus dans le poste de surveillance !

Anarchie sortit Mako et Tsugumi juste à temps pour voir le troisième garde entrer dans la pièce. Tsugumi se jeta sur lui toutes griffes dehors, lui ouvrant la manche et le bras. Mako de son côté souffla une flamme sur le ventre de la garde, la faisant lâcher son talkie et crier de douleur. Une odeur de viande grillée s’éleva dans la pièce.

Anarchie regarda autour d’elle, en panique. Sur les écrans, tous les gardes du bâtiment s’étaient mis en mouvement. Le garde à l’entrée saignait abondamment et essayait de se dépêtrer du Nidoran. Anarchie n’avait rien contre la Sunrise et souhaitait éviter des morts inutiles. Elle rangea Mako, se jeta sur la garde, saisit le Talkie-Walkie au sol et lui assena un violent coup de celui-ci à la tête. Un craquement lugubre retentit - mais ce n’était pas les os du crâne de la garde, heureusement, c’était le Talkie Walkie, brisé sous le choc. La garde tomba au sol, inconsciente.

Alors qu’Inuk était toujours au prise avec le vieux garde, elle se tourna vers le troisième. Tsugumi visait la carotide : la petite bête allait le saigner vivant. Elle rappela immédiatement le petit monstre.

- Red Hyena ! C’est la merde !! Qu’est-ce qu’on fait ?!

Alors qu’elle était tournée vers l’adolescent, un mouvement sur les caméras attira son regard. Une femme en tunique blanche et aux cheveux auburn venait d’entrer sur une des caméras, là où se tenaient auparavant trois gardes. Anarchie cligna des yeux, dans l’incompréhension la plus totale. C’était Sun Cheong. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle cligna des yeux à nouveau, étourdie. Elle ne venait clairement pas pour les aider… Et cette salle des caméras… Anarchie était un peu naïve mais pas stupide. Les pièces du puzzle commençaient à s’imbriquer doucement dans son cerveau .

- Merde !! C’était un piège ! Il faut qu’on se casse d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:32

Hey merde. L'autre garde avait déclenché un quelconque système d'alarme plus que bruyant. Grinçant des dents, Inuk redoubla d'ardeur pour prendre le dessus contre son opposant. Il risquait de perdre le contrôle à tout instant et l'idée de se faire percer de balle était toute sauf attrayante. Grognant, il finit par utiliser sa tête pour frapper celle de l'homme. L'adulte ne s'était pas attendu à cela. Le choc envoya l'arrière de son crâne se heurter contre le sol cimenté. Sonné, il cessa aussitôt de se débattre. Enfin!

Profitant du fait qu'il avait le dessus, l'adolescent saisit le pistolet de sa main gauche. De sa droite, il agrippa la tête du garde et l'envoya se fracasser une fois de plus contre le sol. Parfait! Il allait être sonné un bon moment comme ça. Inuk se releva d'un bond, la respiration rapide et le regard alerte. Anarchie était parvenue à maîtriser la femme. Un coup d’œil vers la porte lui confirma que le troisième garde était loin d'être dans un meilleur état. Tout comme elle lui demandait ce qu'ils devaient faire, le fils de chasseur cherchait une sortit.

Pas de fenêtre hélas.

-On fout l'camp!

Il se dirigea vers la porte, ne se retournant que lorsque la femme déclara que toute cette mission était un piège.

-Quoi?


Oh. Ohhhh. S'il recroisait cette salope de Cheong elle allait voir de quel bois il se chauffait! Celui de son établissement allait même très bien faire l'affaire!

-Fuck. Bon, ont repars par où on est arrivé! Y'a pas d'gardes par là!

Plus facile à dire qu'à faire. Enjambant le garde inconscient à l'entrée de la salle de surveillance, Inuk remarqua aussitôt ceux qui se pointaient à l'autre bout de couloir. C'était maintenant ou jamais. S'ils restaient dans le bureau de surveillance, ils allaient finir encerclé. Bon... Tant qu'à avoir une arme à feu autant l'utiliser non? Levant la dite arme dans les airs, la partit sarcastique de son cerveau souligna le fait qu'il devait être heureux d'avoir été menacé si souvent dans sa vie. Après tout, sans cela, il n'aurait pas sut comment l'utiliser!

Pas le temps d'écouter cette petite voix inutile. Arme en main, Inuk fit feu en direction des gardes. Son but n'était pas vraiment de faire mouche. Plutôt de les forcer à se planquer assez longtemps pour qu'Anarchie et surtout lui-même puisse regagner la salle qui menait au bâtiment abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:01

Les pensées se bousculaient dans la tête d’Anarchie, qui agissait par automatisme. Sun Cheong. Sun Cheong. Ils avaient été envoyés comme chair à canon. Pour faire diversion. Probablement parce qu’ils étaient étrangers. Ils faisaient les boucs émissaires parfaits. Ils avaient la tête de l’emploi. Mais pourquoi ? Pourquoi utiliser une amie d’enfance pour ça ? Anarchie avait-elle surestimé leur relation ? Était-elle la seule à ressentir de l’affection ?

Elle suivit Inuk, enjambant le corps des gardes. Le visage de Sun Cheong la hantait. Ça ne pouvait pas se finir comme ça. Elle refusait que ça se finisse comme ça. Il fallait qu’elle parle à Sun. Mais si Sun partait maintenant, Anarchie sentait confusément qu’elle ne la reverrait jamais. Elle serra les dents.

Des gardes arrivaient dans le couloir à leur droite, et probablement du couloir en face. Inuk fit feu à plusieurs reprises, se plaçant du côté de la salle dont ils venaient. Sans réfléchir davantage, Anarchie se dirigea vers les escaliers.

- On se sépare ! Je prends les escaliers ! On aura plus de chances comme ça !

Sans attendre la réponse de l’adolescent, Anarchie se jeta dans l’escalier et se mit à monter les marches quatre à quatre. Elle n’avait pas de plan précis en tête. Mais elle devait rejoindre Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:49

C'était plus ou moins un succès. Les tirs de l’adolescent avait poussé les gardes à se mettre à couvert. Les balles se logeait au hasard des murs, brisant bruyamment l'uniformité de ces derniers. Après un certain nombre de coup, appuyer sur la gâchette n’eus plus pour effet que de faire entendre un ''clic'' inutile. Le chargeur était vide. Grognant tout bas, Inuk finit le trajet qui le séparait de la salle pour employé qui menait en direction de l'ancien bâtiment. Même s'il était vide, il rangea le pistolet à sa ceinture. C'est aussi à ce moment là qu'il remarqua qu'Anarchie ne le suivait plus. La femme était resté dans le couloir et se dirigeait vers des escaliers. Ils allaient se séparer.

-Essais de pas crever!


Sur ces paroles pleines de sagesse, l'adolescent poursuivit sa course. Les pas des gardes se faisaient entendre derrières. Maintenant qu'il n'y avait plus un barrage de balle pour les retenir, ils fonçaient dans leurs directions. Inuk ouvrit la porte coupe-feu d'un coup sec. Avant qu'il n'est le temps d'en passer le cadre et de se placer à l’abri, de nouveaux coups de feu retentir. L'écho provenant des escaliers au loin lui confirma que la jeune femme devait faire face à une situation similaire. Enfin... Sauf peut-être pour la douleur.

L'adolescent cria et s'écroula sous la force de l'impact, laissant la porte se refermer seul. Sonné, le souffle coupé, il eu tout de même la présence d'esprit d'appeler un pokémon à lui. La Camérupt apparût au dessus de lui, sa masse immense le couvrant en entier. Perdu, la vache volcanique regarda un moment aux alentours avant de comprendre deux chose. Son dresseur était caché sous elle et des gens essayaient vainement d'ouvrir une porte double qu'elle bloquait de par sa massive présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:23

Anarchie monta les marches quatre à quatre, le souffle court. Une fois arrivée au premier et dernier étage, un rapide coup d’oeil à l’architecture lui confirma que le second étage était similaire au premier. Dernière elle, elle entendait les gardes qui déboulaient au rez-de-chaussée, et le cri de l’adolescent.

- Il a bloqué la porte ! Il y en a une qui est montée au premier étage !
- On a trois blessés ici dont un grave... Il perd beaucoup de sang !
- Vous deux, suivez-la ! Elle est coincée, il n’y a pas d’issue !


Anarchie grimaça. Il n’y avait pas d’issue, elle s’en doutait - mais vu la forme du bâtiment, elle espérait qu’il y avait une fenêtre. Elle prit le couloir de gauche, courut jusqu’à l’angle, pris à droite : bingo. C’était même mieux qu’une fenêtre : c’était une porte-fenêtre qui donnait sur l’intérieur du bâtiment. Elle l’ouvrit à la volée et déboucha sur un petit balcon.

Elle s’arrêta une seconde pour regarder. Sans surprise, ce n’était pas des bureaux. C’était… C’était difficile à décrire. Il y avait des cuves et beaucoup d’appareil installés le long de ce qui avait du être, des siècles plus tôt, un plan de manufacture. La salle était immense, comme un hangar, et prenait toute la largeur du bâtiment. Sur la gauche, au fond, un petit bâtiment se trouvait à l’intérieur du grand. Enfin, pas vraiment un bâtiment : plutôt une espèce de grande pièce en métal et en verre qui devait faire une quarantaine de tatamis. Un laboratoire probablement. Tout le bâtiment était vide. A l’exception d’une forme qui s’affairait dans le laboratoire. Une forme en robe blanche.

Evidemment. Sun Cheong les avait utilisés pour distraire les gardes et les caméras puis était rentré par la porte principale. C’était brillant. Anarchie repris sa course et longea le balcon vers la droite jusqu’à un escalier qui descendait dans la grande salle. Elle n’allait pas la laisser partir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:23

Respire. Respire. Respire putain! Inukl parvint à prendre une bouffée d'air, puis deux. Le souffle court, il savait que respirer trop vite n'était jamais une bonne chose. Calme toi, lui aurait dit son père. Plus facile à dire qu'à faire. Grognant, il agrippa l'une des pattes du Camérupt afin de s'en servir tel un appuis. Glissant sur le sol du bâtiment faussement abandonné, l'adolescent sortait peu à peu de sous l'abri offert par son pokémon. La vache, incertaine de la marche à suivre ne bougeait pas, ce qui l'arrangeait. Les cris de l'autre côté de la porte avait augmentait graduellement en intensité. Il avait certainement peu de temps avant qu'ils tentent une autre approche. Hors, il avait besoin de temps...

Partiellement sortit de sous le Camérupt, Inuk profitât de la liberté de mouvement acquis pour palper son dos. La douleur y était vive, mais rien de grave à signaler. La veste par balle que lui avait offert Sam se révélait parfaitement efficace. Grimaçant, il cessa de bouger. Silence. Que préparait les gardes? Merde. Ayant désormais accès à sa ceinture, il attrapa une nouvelle pokéball. Kaperlak apparut, flottant doucement au dessus du sol.

-Oy! Vas d'lautre côté s'te mur. Y'a plein d'bureaux et d'gardes. Évite les humains et balance moi des feu follet sur tout s'que tu vois qui peu brûler, pigé? J'veux le feu d'camp du siècle!


Le spectre observa son dresseur un instant puis, ses bras quittèrent son dos pour se rejoindre au devant de son ventre. Il commença à rire de manière lugubre, sa voix prenant en puissance tout comme son corps devenait intangible, le préparant à passer à travers la matière. Puis silence. Il était partit. Soupirant, Inuk se rendit soudainement compte qu'il avait une forte envie de dormir. Ce n'était pas vraiment le moment non? Un puissant coup contre la porte double le fit sursauter. Oh! Les gardes semblaient décidé à ouvrir par la force!

Grimaçant et grognant de douleur, il finit de s’extraire de sous le Camérupt. Merde. Il y avait un peu trop de sang à son goût. La vue de ce dernier sembla déplaire à la vache de feu qui meugla fortement pour l'occasion.

-Oy, la ferme!

Merde. Merde. Merde! Bon, il fallait bouger! Les impacts contre la porte allaient en augmentant et c'est le mur autant de cette dernière qui menaçait de lâcher. Ces types préféraient défoncer un mur plutôt que les laissez filer? Peu importe ce qui ce tramait là dedans... C'était du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:01

Anarchie dévala les marches, passa sous la balustrade et longea la salle pour contourner les plans de travail. Elle était à mi-chemin quand elle entendit le bruit d’une pokeball derrière elle. Elle piqua un sprint. Alors qu’elle se disait que les pokemons la rattraperaient avant, elle entendit des cris et des hurlements. Red Hyena devait être en train de foutre le feu. Parfait.

Elle contourna les plans de travail pour voir la silhouette de Sun Cheong sortir du laboratoire et se diriger vers la cour. Anarchie sortit Mako et pointa sa lampe torche vers les ateliers.

- Fous le feu à tout ça !

Sun Cheong arrivait déjà à l’entrée de la cour quand elle se retourna et les vit. Elle était à vingt mètres, même pas. Anarchie pressa l’allure. Sun fronça les sourcils et se mit à courir. Derrière Anarchie, la salle commençait à prendre feu.

Anarchie déboula dans la cour à quelques secondes près, juste à temps pour voir le mur de la cour exploser. Dans la fumée et la poussière elle aperçu Sun se faufiler dans les débris.

- Mako ! On remballe !

Elle rentra Mako et se jeta à nouveau à la poursuite de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:20

Assis sur le sol froid et de plus en plus rouge du bâtiment, Inuk s'acharnait contre son pauvre chandail. Il avait découpé une manche, utilisant ainsi le morceau de tissu obtenus pour penser sa jambe. Une seconde balle l'avait atteint un peu au dessus du genoux. Rien de très dramatique, enfin... Compte tenus de la situation. Il y avait deux trous, alors la balle était ressortit, c'était bien non? Par contre, qui dit deux trou, dit deux fois plus de perte de sang. Les tentatives des gars pour défoncer la porte s'était calmé, se muant en cri d'horreur et en ordre confus. Kaperlak semblait être parvenus à déclencher plusieurs feux. Parfait!

Sa jambe enfin pansée d'une manière plus ou moins adéquate, Inuk se releva, utilisant une fois de plus le Camérupt comme appuis. Grognant de douleur, il clignât des yeux à plusieurs reprises, chassant les tâches noires qui cherchaient à envahir sa vision. Il fallait toujours qu'il déguerpisse au plus vite! Pour la peine, les restrictions allaient prendre le bord. Hors de question qu'il accepte de crever dans son coin. Il appela Kigut et entreprit de s'éloigner dans le couloir. Le reptile siffla de rage en voyant l'état de son humain. L'adolescent lui indiqua la porte du doigt et aussitôt l'attention du pokémon feu si fixa.

Une fois à une distance respectable, il s'affala sur l'un des containers emplis de cadavre avant de lancer ses ordres. Camérupt défonça la porte avec ce qui se trouvait derrière à avec un superbe abîme bien placé et si jamais un garde tenais toujours? L'attaque Rebondifeu du Reptincel sans occupa. L'affaissant de la porte et du mur permis au son de l'autre côté de mieux se faire entendre. Des cris, des ordres, encore des cris et … Une explosion? Il fallait vraiment partit, même Kaperlak revenait de leur côté, signe qu'il n'y avait plus grand chose à brûler!

Le Camérupt et le Skelénox retournèrent dans leur pokéball et Inuk appela Shenzi. La hyène n'avait pas du tout une taille idéale pour cela, mais cette nuit, elle allait servir de monture. L'idée même de monter tous les étages pour rejoindre le toit avec la jambe dans un tel état lui apparaissait impossible. Bon... Être seul sans option, il s'y serait risqué. Mais là, ne pas utiliser ses pokémons relèveraient de la stupidité.

Shenzi ne se plaignit pas le moins du monde lorsque son dresseur s'affala sur son dos. Un ''mush mush'' grommelé suffit pour que la hyène s'élance dans la direction indiqué, Kigut sur les talons. Le Reptincel tournait sans cesse la tête surveillant leurs arrières, prêt à brûler tout ce qui pourrait les suivre. Mais personnes ne vint, survivre aux multiples incidents étaient devenus prioritaire. Finalement, enfin! Inuk se retrouva au dernier étage. Une fois dans la salle par où il était initialement rentrée, il rappela ses deux pokémons, ignorants carrément leur mécontentement. À moitié soutenus par un bureau décrépis, il appela Alupigaq. La chauve-souris, habitué de voler avec lui sur le dos ne se fit pas prier et l'aida à s'installer en lui offrant son dos. Il allait bientôt quitter cet endroit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:06

Derrière elle, les bureaux de la Sunrise brûlaient. Elle espérait que Red Hyena s’en était sorti en vie. Vu les bruits et le bordel c’était plus que probable. Elle escalada les débris juste à temps pour voir la robe blanche disparaître dans une ruelle. Elle n’était pas loin, quinze ou vingt mètres peut-être.

Elle prit la ruelle, ses pieds battant le bitume à la suite de Sun Cheong. Elle partait vers l’est. Elles traversèrent plusieurs rues presque désertes, haletant, l’une après l’autre ; chaque nouvelle foulée épuisait Anarchie mais elle refusait de lâcher.

Il se mit à pleuvoir, d’abord une bruine puis une bonne averse. Anarchie et Sun étaient trempées. Sun se dirigeait vers le canal. Sautant des berge en pontons, elles longèrent le canal qui traversait le quartier rouge. Elles couraient moins vite, épuisées l’une comme l’autre.  

Finalement Sun arriva près d’une entrée de métro près de l’eau et s’y engagea. Anarchie suivit une poignée de secondes plus tard. Elles pénétrèrent toutes les deux dans le réseau de tunnels et disparurent de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:05

Bien accroché à la selle de son pokémon, Inuk lui donna le signal de départ. Comme si sa taille plus qu'imposante ne signifiait rien, Alupigaq escalada le mur sans difficulté. Ils sortirent pas le toit défoncé. Le ciel s'était gorgé de nuage et le vent s'était levé. Une impressionnante colonne de fumés s'élevait du bâtiment de la Sunrise. L'incendie qui ravageait toujours le premier magasin visé par Anarchie faisait pâle figure à côté. Les gens le délaissait à son triste sort pour se concentrer sur la dernière cible en liste. Peu importe, même les renforts déjà sur place ne semblait rien pouvoir faire. Une série d'explosion en chaîne s'était déclenché, signalant le départ du Dissident et de son pokémon.

Il y avait bien quelques personnes dans la rue, ont l'avait certainement remarqué. Mais personne n'avait le temps ou les moyens de le questionner actuellement. Se laisser portée avait l'avantage de ne pas appuyer sur sa jambe blessée. Cela avait aussi le désavantage de diminuer son adrénaline et la perte de sang aidant, l'adolescent luttait désormais aussi bien contre la douleur constante que la perte de sang. Alors que la chauve-souris se posait sur un toit, incertaine du chemin à suivre, Inuk activa son SIS. La pluie s'était mise à tomber, ne lui donnant qu'une raison de plus pour vouloir bouger rapidement. Trois fois. Il dut appeler trois fois pour que Sam daigne répondre.

L'autochtone lui coupa la parole, lui expliquant que toute cette situation n'était qu'un piège. Il devait sortir d'où il se trouvait. Plus facile à dire qu'à faire puisqu'au final, on demandait à l'Américain de rester dans sa ''chambre d'invité''. Directive en main, Inul parvint à retrouver l'endroit. Sam l'attendait à une fenêtre. Parfait. Kigut eu droit à une visite éclair des lieux. L'adolescent le fit apparaître dans la chambre et lui demanda de tout faire cramer. Après quoi, il rappela le reptile dans sa pokéball et Sam bien agripper par les griffes d'Alupigaq, le trio s'envola.

Bien que rapide, l'intervention n'était pas passé inaperçue. Loin d'être ravis, l'adulte ne se privat pas de le lui faire entendre dans un langage plutôt coloré. À ce stade, Inuk n'écoutait même plus. Il avait mal, il avait froid, il était trempé et il était fatigué. Un petit somme allait lui faire du bien. Heureusement, la selle de son pokémon incluait une attache de sûreté qu'il avait eu la présence d'esprit d'installer avant de se laisser aller.



Hop, Rp terminé pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sun's Lullaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun's Lullaby   Sun's Lullaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun's Lullaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: