Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Offre de donation pour un dresseur qui le désir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 18:38

Bonjours, collègue dresseur !

J'aimerais vous offrir l'occasion d'obtenir un compagnon tout à fait particulier tout droit venu de la mine de la ville ferroviaire de Medgate en Amérique du Nord.

J'ai en ce moment en ma possession une pair de Tarinor qui ne voudrait que pouvoir se joindre à vous, sans rien en retour de votre part !

Si vous êtes intéressé, contactez-moi et j'arrangerai le transfert personnellement ! Attention, je n'en ai que deux et ils sont difficile à trouver, à ce que j'en sais. Donc, n'hésitez pas, car ils partiront plus vite que vous le croyez !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 19:10

Allo Félicia! J'ignorais que tu te tenais sur le forum!

Merci pour l'offre mais je laisserai la chance à ceux hors de notre région!

P.S.: C'est quoi un Tarinor??

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 19:19

Bonjour !

Je serai ravi de m'occuper d'un de ces bouts de chou ! Je suis dresseur avec actuellement une équipe de six, il ou elle ne sera donc pas tout.e seul.e. Tu es sûre que tu ne veux rien en échange ? Je suis en Amérique du Sud je peux t'attraper quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 19:31

Hey bien, Ariel. Tu tombes à pique !

Il m'en reste, justement un en réserve et il est à toi !

Pour l'offre d'échange, j'ai bien un œil sur un spécimen dont je sais présent dans ta région et je serais ravi si tu peux l'obtenir pour moi. Étant donné que tu es le second à me répondre, je ne pourrais pas te l'offrir avant un moment, ce qui devrait te laisser le temps qu'il faut pour la capture !

Le premier est un spécimen utilisé par l'un des champions en Amérique du Nord, un scorpion venimeux du nom de Rapion. J'ai pris goût aux tactiques des Pokémons de ce type et je suis souvent ouvert à pouvoir en accueillir plus dans mon groupe.

Au plaisir de faire affaire avec toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 20:58

Ok, selon le Pokédex je peux en trouver à Tijuan. C'est pas tout à côté de ma position actuelle. Je pense pas y être avant un ou deux mois. Mais je te promets de capturer ton Rapion dès que je peux ! Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 21:09

Oh oui ! Tu fais mon bonheur, Ariel !

Ça me convient parfaitement et, dès que j'aurais le temps libre, je passerais te le porter en main propre ! Ça pourrait être que dans un mois aussi, pour moi. Alors je devrais te contacter d'ici là pour connaître où on en est.

À bientôt pour notre rencontre, Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptyVen 24 Avr - 21:23

Hey Félicia, salut ! La personne qui voulait Dupont m'a annulé l'échange.

Donc je profite de ton post si ça ne te dérange pas pour signaler que je dispose aussi d'un tarinor qui souhaite obtenir une nouvelle maison. Bien nourri, en excellente forme, il brille même au soleil. :)

Faites moi signe si vous êtes intéressé ! En pm ou sur mon propre post d'échange (Ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! EmptySam 25 Avr - 9:02

Ça marche ! Pareil, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty
MessageSujet: Re: Offre de donation pour un dresseur qui le désir !   Offre de donation pour un dresseur qui le désir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de donation pour un dresseur qui le désir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats-
Sauter vers: