Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désinsectisation d’un centre d’opération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:02

Le membre 'Allen Boche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:31

Avec le combat peu loin qui distrait tout le monde, Allen a de plus en plus de mal à tenir la structure. Surtout avec les passages incessants des deux pomdepik qui s'"amusent" la l'arbrifier au passage

Et soudain.....

C'est la chute ! Entrainé par le poids instable de la structure et tous les autres facteurs : Allen ne parvient plus à garder pieds et tombe avec la structure qui se détruit en morceaux éparses.

Les pokmdepik semblent se statufier un instant en entendant le choc et tous se retournent vers le nid. Vous pourriez jurer entendre les "NON !" dans leur cri muet. Ils virent alors totalement enragés juste sous vous yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:05

Les Pomdepik sauvages semblent se calmer suite à l’action d’Allen qui vient les aider à maintenir la structure de la cabane. Malheureusement le gros Pomdepik ne semble pas apprécier les gestes du Kirlia qui donne le smile, dû à ses pouvoirs psychiques qui déplacent et manie la structure afin qu’elle ne s’écroule pas au sol. Axel ne remarque pas ce qu’il se passe du côté d’Allen, car étant donné que le combat reprend, il s’était remis sur ses gardes et c’était rapprocher d’Harts afin de le surveille. Et de le protéger au côté d’Hito qui n’attend qu’une seule chose, c’est que l’un des Pomdepik vienne les attaquer pour qu’il puisse participer au combat. La situation semblais sous contrôle, mais le futur ranger Allen ne semble pas pouvoir tenir la structure de la cabane grâce à sa force et s'écroule sous son propre poids. La situation n'était plus sous contrôle, les Pomdepik risque de s'en prendre aux groupe à l'aide d'une rage meurtrière à leurs intention, suite à ce qu'il vient de se passer. Le dialogue n'était plus possible, mais notre jeune dresseur tente de réparez le plus possible les bêtise d'Allen en demandant un petit service à son ami Harts.

Harts, je veux que tu répare la structure de la cabane et que tu la modifie pour qu’elle tienne toute seule. Tu peux faire ça pour moi ?

Le Kirlia qui donne le smile lui répond d’un hochement de la tête légèrement hésitant étant donné qu’il était toujours en train de contrôler les reste de la cabane pour qu’elle ne s’écroule plus et devienne plus stable. Ensuite, notre jeune dresseur tourne la tête vers les Pomdepik qu’Hermocrate est les autres était en train d’affronter.

... Bon, pas le choix, Hermocrate fini le gros Pomdepik avec une attaque Aéropique ! Dit-il en pointant du doigt l’adversaire qu’il avait pris pour cible depuis le début du combat.

Suite aux ordres de son dresseur, le gentil scarabée bleu commence à s’éveiller à son côté combatif, la corne en avant il s’élance face à son adversaire pour lui donner un violent coup de corne qui rate. Mais, ceci n’était qu’une feinte permettant à Hermocrate de donner un second qui pourrait lui permettre d’envoyer Pomdepik dans les airs tel un oiseau !
Après avoir donné une réponse suite aux actions des Pomdepik, notre jeune dresseur reste aux côtés de ses amis pokémon, dans le cas où l’ennemie tenterait de s’attaquer à Harts pour l’empêcher de réparer la structure en bois de cette Cabane qui ne paye pas de mine.

En résumé:

Hermocrate
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 21412
Quand sa veux pas, sa veux pas. Donc Hermocrate termine le Pomdepik(17) avec Aéropique

(Nom de l'attaque, Type : Type de l'attaque, Puissance : 60,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
2873 - Hermocrate - Scarhino - 15 - 108/122 - 150x101x55x110x112 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:19

Bon il ne le savait que trop bien.. Allen n’était pas le stéréotype de l’homme boosté aux hormones, musclé, rassurant et bourré d’énergie… Non c’est une brindille vraiment pas doué notre jeune rouquin… Il tenait difficilement la structure. Disons qu’il faisait de son mieux, mais les deux Pomdepiks qui sautaient dessus n’arrangeait rien et le fait que les deux Pokémons utilise le jeune homme a des fins décoratives n’était encore moins pratique…
Le petit Kirlia a tenté d’aider à l’aide de ses pouvoirs psychique, mais cela n’a pas eu l’air de plaire aux Pokémons présent dans la structure et encore moins au pseudo chef de leur bande. Autant on peut dire que les pouvoirs du petit être blanc ont soulagé un instant Allen, mais la réception de l’entièreté de la structure par la suite était horriblement difficile à tenir… Il était clair qu’Allen avait dévoré trop de sucrerie.. Ses jambes étaient tremblotante et la structure désormais n’avaient aucune réelle attache ce qui entraina la violente chute d’Allen, réceptionnant sur son corps étalé au sol, les branchages, morceau de bois, feuilles ainsi que les deux Pokémons qui lui tombèrent dessus.
Bien que le but était d’aider des Pokémons, il avait juste horriblement mal et ne voulait plus bouger du sol qui semblait à présent être la chose la plus confortable qu’il soit….

Jelly et Pocky se défendait donc suite à la non négociation des Pomdepiks puis ils ne remarquèrent qu’a l’entente de l’énorme bruit que leur dresseur était au sol avec deux Pokémons enragé sur lui.
Allen ne pouvait leur en vouloir, l’attaque d’Aeropique d’Hermocrate doublé par la Tornade de Jelly a provoqué la chute de leur nid… O combien il  essayé de les aidé, le résultat est là leur nid a été complétement ravagé.

Axel demanda à son Pokémon de rétablir la structure, mais au vu de la réaction du précédent Pomdepik, il n’était pas sûr que ce soit la meilleure solution. Au vu de la situation malheureusement il fallait leur faire comprendre avant tout par la force et ensuite il pourra se consacrer à réparer leur structure.

« On va vous réparer votre structure, promis, on est désolé pour les attaques vol, mais il faut vraiment vous calmer sinon on arrivera à rien. »

Allen essaya de se dégager du mieux qu’il pouvait afin de rejoindre ses Pokémons, il devait néanmoins faire le moins de mouvement ou de bruit afin de ne pas énerver davantage les deux Pokémons proches de lui. Est-ce qu’ils comprenaient vraiment ce qu’il leur disait….
Il fit un signe de la tête à ses partenaires de continuer…. S’il se met à hurler à côté d’eux… il avoue avoir un peu peur de leur réaction.


Résumé:


Pocky
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 PockyBulbizarre
Pocky attaque avec Fouet Lianes sur le Pomdepik A (13)
(Fouet Lianes , Type : Plante, Puissance : 45
Precision : 100%, catégorie : Physique)
Code : 7999 - Pocky - Bulbizarre - 11 - 72/72 - 71x66x76x76x64 - Fouet Lianes.


Jelly
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 JellyRoucool
Jelly s'envole pour attaquer le Pomdepik B (13)
(Tornade , Type : Vol, Puissance : 40
Precision : 100%, catégorie : Speciale)
Code : 7999 - Jelly - Roucool - 11 - 35/70 - 64x56x51x50x67 - Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:02

Les pomdepiks, version Hulk, ignorent totalement vos mots et vos intentions désormais. Les trois en combat semblent se concentrer sur vous pour le moment alors que les deux autres. repoussent les décombres de leur nid pour s'extirper du piège des matériaux avant de s'enfuir en glissant vivement sur le sol vers le fond de la salle. Leurs cris communs durant leur fuite doit alerter d'autres choses présentes dans le bâtiment vu que vous entendez un gros choc sous vos pieds. Ou était-ce à l'étage ? Vous n'êtes pas certain avec les bruits du combat.

Harts réussit tant bien que mal à remonter la structure suivant ce à quoi elle avait l'air, libérant ainsi Allen qui voit flotter au dessus de lui l'entièreté des matériaux du nid. Son nez frôle presque la base de la structure aussi ne serait-ce pas une mauvaise idée de se pousser de là ! Le kirlia attira l'attention de son dresseur qui ressent un curieux sentiment de manque alors que son pokémon pointe la structure.


Hermocrate utilise Aéropique sur Pomdepik !
{-29} PVs « Tu vas goûter à mon plongeon ! »
PVs de Pomdepik: 0/84

{Pomdepik est K.O !}


Jelly utilise Tornade sur Pomdepik A (13) !
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pomdepik A (13): 0/76

{Pomdepik A (13) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jelly gagne 50 points d'XP et monte au niveau 12 !
Pocky gagne 50 points d'XP et monte au niveau 12 !


Pocky utilise Fouet Lianes sur Pomdepik B (13) !
{-4} PVs « Ça n'a pas l'Air de trop le secouer. »
PVs de Pomdepik B (13): 62/76


Pomdepik B (13) utilise Charge sur Pocky !
{-9} PVs « Vendetta ! »
PVs de Pocky: 63/72


{Pomdepik B (13) est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Pomdepik B (13): 52/76
PVs de Pocky: 72/72




Infos modération:


Voyant que le gros pomdepik tombe : les deux autres plus petits se regardent avec effroi. Ils tentent alors de fuir dans la même direction que les deux premiers ont fuit mais vos pokémons achèvent l'un des deux alors qu'il a le dos tourné.

Le silence revient rapidement autour de vous. Le bâtiment semble plus tranquille encore qu'auparavant. Que faites-vous dresseurs ?


Pour avoir fait fuir le dernier adversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:03

Hermocrate envoie valser le gros Pomdepik qu’il envoie littéralement dans les airs, alors que les deux autres commence à se demander s’il ne devrait pas fuir le combat. De son côté, Hart réussit à remonter la cabane faite de branche de bois, de feuilles et de brindilles. Permettant à Allen de s’échapper, mais Harts signalent à son dresseur une étrange manque dans cette structure, malgré quel sembler tenir. Il semblerait par les dires du danseur qui donne le smile, qui manquer quelque chose d’important dans cette cabane et ce n’était pas les Pomdepik qui fuient la zone, délaissant la petite cabane qui n’avait plus de propriétaire.
Le combat était terminé, mais de nombreuses questions venaient de naître dans le cerveau d’Axel, qui avait ressenti un étrange choc sous ses pieds durant le combat. Quelque chose s'est produit durant ce combat pour la cabane aux Pomdepik et notre jeune dresseur ne voulait pas perdre plus de temps. C’est ainsi qu’il rappelle son ami Harts en le félicitant de ses actions, puis en se rapprochant d’Allen en compagnie d’Hito et d’Hermocrate qui semble en plein forme.

Ça va Allen ? Rien de cassé ? Demande t-il au jeune rouquin alors qu’Hermocrate lui propose de l’aider à se relever.

Axel prend des nouvelles de son coéquipier tout en observant très brièvement les alentours, puis en posant son regard dans la direction que venait de prendre les Pomdepik. En se disant qu’il n’était pas la cause de ce massacre dans ce centre, au contraire ils font probablement partie des victimes et cela était fort dommage qu’ils n’aient pas réussi à les calmez. Mais il devait trouver la source de ce problème, afin que ses Pomdepik ne soient plus en danger et surtout pour se pardonner de les avoir faits peur. Notre jeune dresseur pose son regard sur Allen après cette réflexion et lui fait par de ce qu’il compte faire ensuite. Pendant qu’Hito surveille les alentours.

Je ne sais pas si tu la remarqué, mais j’ai ressenti une étrange secousse sur le sol. C’est Pomdepik ne sont pas le problème, le problème doit se trouver soit en bas, soit en haut. Je sais que tu veux protéger ses pokémons, mais nous devons trouver la source du problème. Tu peux restez là et surveillez les Pomdepik si tu le souhaite. Je ne t’en empêcherez pas mais moi, je part pour l’étage supérieurs.

À la suite de ses mots, notre jeune dresseur demande à ses compagnons de le rejoindre pour se regrouper et se prépare à partir pour rejoindre le hall principal. Et se rendre dans l’étage supérieur afin de découvrir ce qui a provoqué cette étrange secousse. En laissant faire ce que Allen souhaite mais, Axel savait qu’il ferait le bon choix peu important ce qu’il arrive.
En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:04

Notre jeune rouquin était à même le sol, toujours enseveli de nombreux décombres. Sous sa grande écharpe il y avait un jeune homme bougon, sourcils froncés qui était vexé de ne pas avoir pu protéger l’habitat des petits insectes. Quant au combat, le grand Scarhino termina un des Pomedpik qui tomba KO, suivit de Jelly qui fit de même avec le deuxième. Allen s’en voulait terriblement intérieurement… mais qu’aurait-il pu faire… même en essayant de négocier cela s’est révélé complétement vain. Heureusement le petit troisième se mit à fuir tout comme les deux qui étaient encore sur Allen.
Ayant deux poids en moins sur le  dos il allait pouvoir se dégager plus aisément, lors que le petit être blanc souleva les décombres il se releva. Il se tâte un peu partout lorsque le jeune homme à la couleur de cheveux flamboyante se mit à s’inquiéter pour lui. Sans qu’il n’ait pu s’en rendre compte il sourit légèrement n’ayant pas l’habitude qu’une quelconque personne s’intéresse à son état de santé.

« A priori je n’ai rien, pas de réelle douleur, tout vas bien pour toi ou tes Pokémons ? »

Il écoutait son éventuelle réponse s’il en donnait une mais se précipita également vers les deux Pomdepiks et se mit immédiatement à les saisir, il les regarda de toute part afin de voir s’ils n’avaient pas de lésions quelconques ou des plaies. Il semblerait que le Scarhino et Jelly y sont allé en douceur parce qu’ils n’avaient pratiquement rien. Il désinfecta rapidement une petite plaie sur le plus gros mais ne s’inquiéta pas sur le fait qu’ils allaient se réveiller sous peu.
Puis il répondit à son collègue de mission.

« J’ai en effet sentit quelque chose…
Petit Pomdepiks je laisse ça pour vous également, servez-vous.»


Le jeune homme s’empressa de déposer un petit tas de baies toute fraîches à côté des Pokémons en piteuse état.  Son petit message était autant à l’adresse de ceux qui dormait que ceux qui se sont refugié au fond de la salle plus loin.

« Les Pokémons ici présent ne sont clairement pas en danger, j’aurai aimé réparer leur abris mais en effet, la source se veut bien plus inquiétante, je pense qu’il vaut mieux que nous ne nous séparons pas, on ne sait pas à quoi s’attendre, puis d’autre Pokémons pourrait avoir besoin d’aide, allons chercher un escalier. »

De ce pas, parce que notre jeune homme qui n’est pas du genre à trainer, remercia Jelly pour son travail en lui caressant la tête et la fit rentrer dans sa petite maison ambulante. Il fit de même avec Pocky mais lui en rentrait que rarement dans sa pokéball. Le petit Bulbizare saisit le poignet de son dresseur à l’aide d’une de ses lianes et il se mit à marcher d’un pas décidé en direction du hall accompagné d’Axel. Tous deux prirent donc l’escalier afin de se rendre vers l’étage supérieur, attentif aux moindres bruits environnants.

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 3:03

Lorsque Harts relâche son emprise sur la cabane, celle-ci tombe en tas en faisant un boucan modéré. Les soins que prodiguent Allen aux pokémons seront surement appréciés par ceux-ci lorsqu'ils se réveilleront tout comme le tas de baies.

Vous retournez donc dans le hall d’accueil et vous dirigez vers l'escalier. En l'examinant de plus près, vous y voyez quelques traces de l'étrange tissu flottant et si léger qu'il se déplace au moindre courant d'air. L'escalier est en bois et celui-ci semble avoir subi de vrais bombardements. De nombreux trous et éraflures le décorent alors qu'il vous semblait pourtant en bon état. La rampe semble par contre avoir été épargnée et vous avez presque l'impression qu'elle a récemment été polie. Quelqu'un aurait-il put jouer avec ?

Arrivés au palier, vous remarquez dans un coin un attroupement de dard sur le mur. Comme s'ils avaient été lancés du bas de l'escalier et, chose très étrange.... vous avez l'impression de reconnaitre une forme humanoïde dans le "dessin" de la constellation de dards. Ils ressemblent sinon étrangement à ceux que vous avez pût voir quand on vous a tirés dessus alors que vous étiez dehors.

Arrivés à l'étage, vous vous rendez vite compte que vous êtes dans un couloir. Les murs sont tachés d'étranges couleurs dans une palette de rouge et mauve qui est du plus mauvais augure. Quand vous vous en approchez, vous vous rendez compte que les taches rouges doivent dater de quelques heures au maximum et sentent encore clairement le sang.

Quatre portes (deux sur le mur de gauche et autant sur le mur de droite) vous font face. Le quelque mobilier présent est à nouveau détruit, abimé, renversé...Les portes s'intercalent. La première est sur votre gauche, puis quelques pas plus loin à droite et ainsi de suite.

Prenez-vous le temps d'observer plus attentivement ou vous risquez vous directement ?

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:41

Axel arrive en haut des escaliers en compagnie de ses partenaires et d'Allen qui a bien voulu le suivre dans la suite des opérations. En prenant soin de donner à manger aux Pomdepik qu’ils ont affrontés, en espérant qu’ils ne seront pas très énervés contre eux en voyant la cabane de nouveau écroulait. Une fois en haut des escaliers, la première chose que remarque Axel, étaient cette horrible décorée, les murs couverts de taches rouge et mauve, des dards plantés dans un coin de la zone et qui ressemblait étrangement à la forme d’un humain. Le doute laisse place à de la crainte dans le regard d’Axel qui se demande si c’était bien un pokémon qui avait fait ça. Bien que les pokémons soient hostiles, cela revenait à un véritable carnage sans nom, ce ou ces pokémons devaient vraiment en vouloir à ses scientifiques pour provoquer un tel chaos. Une chose était sûre, ce n’était ni un Dardargnan, ni un Migalos en tout cas ils ne devaient pas être seuls. Le chaos était beaucoup trop grand pour un seul pokémon des espèces citées mais, après cette réflexion il décide de continuer l’exploration. Hito était très méfiant en voyant la zone qui l’entoure, celui-ci semble avoir ressenti une présence menaçante qui le fait grogner alors que la flamme au bout de sa queue s’intensifie suite aux émotions du rebelle Salamèche.
Quant à Hermocrate, le gentil scarabée bleu garde un visage neutre, mais notre jeune dresseur avait très bien senti la peur qu’il dégage. Axel le rassure en lui caressant le crâne et cela semble le calmer un peu mais pas complètement, il reste néanmoins méfiant et attend la confirmation d’Axel pour continuer. Axel qui rebrousse le chemin pour s’approcher d’Allen et lui dire droit dans les yeux ce qui pourrait ou ce qui risque d’arriver dans cette zone.

Allen, écouté moi bien. La chose qui nous à attaquez dehors se trouve probablement ici. Je veux être sûr que tu soit dans les meilleurs conditions possible pour la suite. Surtout que de ce que je vois aux murs. Nous risquons de tomber sur des cadavres humains en piteuse état… J’ai dit ce que je vais dire, maintenant occupons-nous de ce malade.

Tout ce qui devait être dit a été dit, Axel s’approche de la porte qui se trouve à sa gauche en demandant à ses pokémons de le suivre et à se tenir prêt. Notre jeune dresseur pose sa main sur la poignée de porte et jette un dernier regard vers Allen pour être sûr qu’il soit prêt avant de l’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:51

Allen avança prudemment aux côtés de son Bulbizarre, qui lui, ne semblait pas vraiment serein, il suffisait de voir l’état de l’escalier afin de comprendre qu’il y aurait de la visite en haut… et sans doute pas le genre de visite à qui l’on pourrait demander de prendre une petite baie pour se sentir mieux. Il ignorait ce que les scientifiques avaient bien pu faire pour mettre des Pokémons dans une telle colère. Arrivé en haut Allen se figea, son expression resta inchangé, impassible mais il déglutit en voyant les taches de sang ainsi que le résultat d’une évidente confrontation qui, au vue de la quantité de sang perdu ne pouvait être que funeste. Pocky resserra l’étreinte de ses liens sur la main de son dresseur qui s’abaissa pour lui chuchoter que cela allait bien se passer. Il était peu facilement perturbé notre Allen, malgré deux trois douleurs dans le dos suite à l’effondrement du petit habitat de Pomdepik, il allait très bien.
Avant toute chose il s’avança au niveau de la tache de sang, y apposa un doigt et jugea que le sang était encore frais, la personne manquant à l’appel était soit dans un état critique mais pas bien loin soit s’est fait kidnappé… Ce qui ne relèvera sans doute pas de l’ordre d’un Pokémon. L’attaque était peut être criminel dans ce cas.

Le jeune homme aux cheveux rouges s’avança et se mit à lui adresser la parole. S’il allait bien ? Aucun problème ce n’est pas un peu de sang qui va le mettre dans tous ses états.. Ayant une formation de médecin il ne s’inquiète que peu de voir un corps mutilés. Durant son enfance il a vu a peu près autant d’humain que de Pokémons dans de sales états et son père ne le ménagea pas du fait qu’il était un petit garçon. Très jeune déjà il assistait des médecins ou faisait office… d’observateur dans des centres de soin.

« Ne t’inquiète pas pour moi, inquiète toi peut être plutôt pour la personne ou les Pokémons que l’on risque de retrouver dans un sale état. Ayant fait des études en médecine je ne me soucie pas vraiment de mon état après observation d’un corps mutilés… Ensuite au vu de l’attaque j’ignore si je serais d’une quelconque aide pour la victime surtout que je n’ai que peu de matériel avec moi…… enfin allons-y ! »

Il n’aimait pas perdre de temps, surtout sachant qu’il y aura la possibilité d’y avoir une personne ou un Pokémon qui aurait besoin de son aide, si cela n’est pas trop tard.


Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 3:21

Lorsque vous ouvrez la porte sur votre gauche, celle-ci grince d'un air particulièrement sinistre. L'obscurité vous accueille d'abord jusqu'à ce que l'un d'entre vous finisse par trouver une série d'interrupteurs sur le mur.

Contrairement à ce que vous auriez pensé : le premier n'actionne pas les lumières de la pièce. Mais plutôt les volets mécaniques qui s'ouvrent sans bruit aucun contrairement à la porte. D'où vous êtes, vous ne pouvez pas encore le voir mais le paysage qui apparait au travers des lattes une fois celles-ci en position ouverte est tout simplement magnifique.

Le champ de fleurs en arrière du laboratoire semble onduler doucement au vent et ...oh! vous voyez même un pomdepik se jeter dans l'herbe et les plantes ! Est-ce l'un de ceux que vous avez combattu au rez-de-chaussée ?

Le reste de la pièce est assez quelque conque. Au vu du bureau renversé et des classeurs ouverts : cela en est à se demander quel vandale est encore passé par là. La forme d'un poing semble incrusté dans un des classeurs de métal mais celui-ci n'a pas subi d'autres dégâts physique.

Prenez-vous le temps de fouiller un peu plus ou filez-vous à la porte suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:46

Axel ouvre violemment la porte et derrière celle-ci… Rien du tout, cela valait bien la peine de prévenir Allen sur la situation actuellement mais, lorsque notre jeune dresseur ouvre les volets il découvre la magnifique serre dans laquelle ils était plus tôt. En fouillant un peu dans ce qui semble être un bureau, Axel découvre un classeur en métal formé d’un coup de poing par on ne sait qui. Vraiment, notre jeune dresseur n’avait pas d’idée sur la nature de l’ennemie mais, le portrait-robot commencé à se dessiner petit à petit et à cela Axel pouvait déjà faire plein de théorie sur le sujet. Il semble que la créature qui les à attaquer soit un ennemi des humains car, en juger par les pokémons se baladant dans la serre, ils ne devaient pas les considérer comme un ennemi. A moins qu’il soit plusieurs ? Cela était fort possible, car l’un balance des dards empoisonnés tandis que l’autre balance de violant coup de poing et saccage l’endroit.
Il manquait encore plein de preuve et restez ici n’allait pas faire avancer les choses. Axel décide de prendre les devants et sortir l’une de ses nouveaux amis, Izanami l’Ecrémeuh bagarreuse qui observe les alentours avant de regarder son dresseur d’un air intrigué par l’endroit.

J’ai besoin de toi Izanami, de ce que je peu te dire. C’est qu’il y a un ou plusieurs malade qui sans prend à des gens innocent. On doit l’arrêter, tu es avec moi ?

Izanami répond clairement par un oui de la tête et semble impatiente d’affronter l’ennemie et bien qu’Hermocrate ne soit pas du même avis. Cela renforce le morale des troupe et la bande à Hésteria sort de la pièce pour inspecter les autres pendant que Axel prévient Allen de la suite des opérations.

Y a rien ici, on ferrait mieux de voir les portes de droite. Pour le moment, restons ensemble car on ne sais pas à quoi ressemble l’ennemie, ok ?

Axel voulait éviter le moins d’accidents possible, surtout pour un dresseur qui souhaite devenir un agent de la paix et surtout un médecin. Ça serait dommage de finir aussi mal dans un endroit aussi lugubre que ce laboratoire. Les pokémons prennent les devants, Izanami et Hermocrate ce plaque contre les murs aux alentours de la première porte de droite. Sous la surveillance d’Axel qui reste au côté de son ami à la longue corne bleu. Hito reste sur ses gardes et attend une attaque agressive de l’ennemie qui pourrait bien lui permettre de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:44

Le petit groupe pénétra dans la pièce en haut des escaliers, le jeune homme aux cheveux rouges prit les devant en entrant et en ouvrant les volets. Au petit sursaut d’Allen lorsqu’il vit la lumière débarquer dans la pièce sans en avoir entendu le mécanisme. Il avait beau essayer de montrer une certaine forme de courage, il est souvent effrayer pour pas grand-chose notre jeune rouquin…. Le petit Bulbizarre l’a senti et regarda son dresseur d’un air interrogateur, celui-ci lui fit un petit sourire tout simple pour le rassurer. En pénétrant dans la salle désormais lumineuse il pouvait apercevoir un large champ absolument magnifique rempli de Pokémons joueur dont des Pomdepiks qui se prélassaient dans un tel environnement. Voilà qui était plutôt agréable à regarder.

Le matériel de la salle était encore sens dessus dessous. Allen s ‘avança et se saisit de l’un des classeurs perforé afin de voir s’il n’était pas possible d’y recueillir quelques information sur l’attaque. Il pouvait tout à fait y avoir des mots clefs expliquant la raison de l’attaque. Quoi qu’il en soit, il ne semblait pas y avoir le moindre cadavre dans cette salle, Allen se sentait relativement inquiet pour la personne ou le Pokémon qui devait être dans un état vraiment peu agréable…
Alors que son camarade au sang chaud se préparait à se batte, Allen bien plus pacifique dans l’âme prenait le temps de regarder un peu l’ensemble de la salle pendant qu’il appelait… un Ecremeuh ?
Le regard du jeune homme changea de cible et se reporta sur le Pokémon qui venait d’arriver. Il se déplace normalement sans pression vers la vache et s’accroupi devant elle avec admiration.

« Tu es vraiment magnifique, un très beau spécimen … Le lait des Ecremeuh est hautement curatif et extrêmement bon pour la santé, ton partenaire pourrait nous aider à venir en aide aux Pokémons ou aux éventuels personne blessé que l’on pourrait rencontrer… s’il n’est pas trop tard évidemment. »

A la suite de sa phrase il se releva et caressa délicatement la tête du dit Pokémon en lui adressant un léger sourire. Il ne souhaitait pas non plus s’attarder ici la vie de personne dépend de leur capacité à se dépêcher donc il ne trainera pas davantage dans la pièce et s’avança vers la porte suivante tout en répondant au jeune home.

« Il est clair que si l’ensemble des scientifiques n’ont pas réussi à se tirer d’affaire.. On ne sera clairement pas trop de nous deux et nos compagnons pour se sortir de cette affaire. »

Il s’avança alors vers l’autre porte, avant d’ouvrir il pose son oreille contre la porte afin d’entendre s’il y avait du bruit et ouvrit délicatement celle-ci si un son se fait entendre. Vraiment très délicatement.


Résumé.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 14:59

Lorsque Allen cherche dans les documents, il se rend rapidement compte que ceux-ci semblent avoir été mâchonnés et déchirés. Ont-il servi de lunch ? de jeu ? de nid ? Les informations sont parfois tachées et lui qui les connait bien : il peut reconnaitre les coloris que donnent certaines baies en les écrasant. Les données techniques semblent parler de protection contre la capture et d'attirer de nouveaux pokémons grâce aux baies. Cela mériterait peut-être une recherche plus approfondie pour mieux comprendre.

Le petit groupe ressort donc dans le couloir pour se diriger vers la porte suivante. Qui se retrouve à être....une salle carrelée. Qui semble étrangement ne presque pas avoir été touchée. À défaut du plic-ploc que vous faites en marchant vu la couche d'eau au sol et dont vous comprenez rapidement qu'elle provient des lavabos ouverts. Heureusement, le plus gros se fait aspirer par la dalle ouverte au centre de la pièce qui semble prévue pour cela. Les panneaux des wc semblent aussi en bon état si ce n'est que l'un d'entre eux est recouvert de coup de poings. Qui ressemblent étrangement à celui trouvé dans le bureau.

À en voir plusieurs ainsi, vous remarquez par contre qu'ils semblent tous avoir la même forme. Et quand vous comparez avec votre propre poing : ils semblent étrangement plus petits ! Serait-ce donc vraiment un humain qui aurait fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:43

Suite à la caresse amicale d’Allen, Izanami se contente juste de le regarder avec un air de mépris à son intention. Elle a clairement pris le geste amical de celui-ci comme un profond manque de respect à son intention et encore. Si Axel n’était pas là, elle lui aurait roulé dessus encore et encore avec la plus grande joie du monde. Ce n’est pas pour rien qu’Axel la surnomme la vache démoniaque, ce n'ai pas une gentille Ecrémeuh qui adore les caresses, sais un véritable démon du combat qui ne rêve que de sa, mais son caractère donne une certaine touche de personnalité auquel notre jeune dresseur apprécie beaucoup.
Après ce bref instant de menace, le groupe rentre dans les toilettes du bâtiment, c’était à se demander quand est-ce qu’ils allaient tomber dessus. L’endroit semble cependant très propre et quasiment pas touché par l’attaque du ou des psychopathes qui se sont attaqués aux scientifiques. En parlant d’eux, le groupe n’avait encore vu aucun des scientifiques que ceux qu’ils avaient rencontrés à l’extérieur et pourtant ils ont fait un bon bout de chemin depuis leurs entrées ici. Tout cela était bien bizarre mais ce qui interpelle le plus Axel ait ses étranges marques de poing qui semble être bien plus petit que les siennes après observation. Des dards non identifiés qui les attaques, des marques d’empoisonnement, des coups de poing plus petit que le sien, tout cela était vraiment bizarre. L’ennemie n’était pas seule à moi d’être un pokémon possédant de toutes petites mains et de gros dards capables d’être lancés en rafale.
Visiblement il n’y avait rien à faire ici aussi mais, les deux têtes brûlées de l’équipe ne pensez pas à cela. Izanami et Hito en avait marre de ne pas tomber d’ennemie, surtout Hito qui s'était retenu sous ordres d’Axel pour ne pas carboniser la serre entière. Pour calmer leur envie combative, ils décident de charger chaque porte se trouvant à l’intérieur de ses toilettes sans ennemies. Sous le regard d’Axel qui reste consterner devant leurs attitudes. Hermocrate veut intervenir mais, notre jeune dresseur l’en n’empêche, se disant qu’il vaudrait mieux les laisser ce lâcher pour reprendre la mission dans la bonne humeur et la bonne entente.

Laisse-les se défoulés. Cette salle et vide. On ne risque rien pour le moment. Allen, part devant, je reste là pour les surveillez et au pire je regarde vite fait ce qu’il y a. Je te rejoint vite, ne t’inquiète.

Axel ne peut pas les laisser seuls, surtout Izanami de par son gabarit qui risque de provoquer pas mal de dégât dans ses toilettes. Donc oui, notre jeune dresseur observe ses deux pokémon au sang chaud en train de défoncer une à une les portent de chaque toilette se trouvant dans ce WC. Tout en restant dans la bonne compagnie d’Hermocrate qui reste perturbée par la situation de part le fait qu’il se trouve tout de même dans une zone ou un psychopathe fou qui tue des gens innocents. Et pourtant Axel reste d’un calme olympique malgré la situation et n’attend que Izanami et Hito pour fouiller les deux dernières pièces.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:13

Tout en allant vers cette nouvelle salle, le jeune rouquin essayait de décrypter les fiches le plus sereinement possibles. Omettant complétement le fait qu’il pouvait éventuellement avoir un affreux ennemi dangereux prêt à leur arracher la tête dans la salle suivante… mais cela ne le préoccupait guère. Hormis la forme assez distinctive de point qui a perforé le dossier le jeune homme décida de déchiffrer les quelques mots que l’on pouvait apercevoir sur les fiches lorsqu’elle n’était pas taché. Des taches de plusieurs coloris avec une senteur. Des baies ? L’attaquant à défoncé un dossier tout en se goinfrant ou bien cela datait davantage ? Les quelques mots clefs qui en ressortait le laisser songer tout à fait autre chose de ce à quoi il pensait concernant cette attaque. Libération, protection, type insecte, en danger….. Tout ce qu’il déchiffrait s’apparentait vraiment à un laboratoire qui travaillait pour les types insecte et non pas contre eux, il n’y aura aucun véritable intérêt à ses Pokémons de s’attaquer à eux. De plus que les Pokémons sont loin d’être idiot, un humain qui travaille pour son bonheur, ils s’en rendent compte… Ce qui voudrait dire que l’attaque serait de part des humains… probablement qui serait contre leur recherche…. Allen a déjà entendu que les dissident appréciait tout particulièrement le trafic de Pokémon insecte du fait de leur évolution rapide serait-ce eux ? Ou bien simplement des dresseurs qui n’adhèrent pas à leurs idées…. Vu l’état des scientifiques croisé plutôt… même pour un désaccord, cela parait assez radical.

C’est dans ces pensées qu’il arriva dans les toilettes du labo. Rien de particulier à signaler si ce n’est encore ces rafales de coups de poings concentré sur un seul panneau de Wc… Cela ne semblait pas alarmer le jeune homme aux cheveux rouges mais doucement notre petit Allen se préoccupait légèrement de ce qui pouvait se trouver derrière ce panneau.

Avant toute chose, détestant le gaspillage, le jeune homme s’occupa d’éteindre les lavabos, de un il aimait la nature donc cette consommation d’eau inutilement jeté aux oubliettes, il avait du mal et de deux il ne supportait pas avoir les pieds trempés…. Bon il n’aime pas grand-chose… c’est vrai aussi.

« Tu sais Axel… De mon point de vue, l’attaque est finalement criminel, à en juger de part ce qui est écrits dans leur dossier les scientifique de ce laboratoire œuvraient pour le bien être des Pokémons de type insecte, ils avaient pour ambition d’abolir la capture de ceux-ci dans le but que les espèces prolifèrent davantage dans la nature…… Je pense que ceux qui ont attaqué le centre n’adhèrent juste pas à leurs idées…. »

L’instant d’après les deux Pokémons son entré en mode furie défonçant tout sur leur passage dans ces pauvres wc sous le regard étonné voir un peu choqué d’Allen et son partenaire Bulbizarre. Sous l’effet de la curiosité et de l’inquiétude Allen se précipita devant la porte des Wc qui avait été endommagé à coup de poings. L’Ecremeuh venait de l’ouvrir violement et Allen voulait vérifier pourquoi elle avait été la seule à se faire attaquer.

« Je dois juste … vérifier quelque chose ! »

La curiosité d’Allen commençait à prendre le dessus sur cette affaire, il perdait un peu de vue l’idée qu’ils pouvaient se faire intercepter à tout moment et avait juste envie de découvrir les mystères de cette attaque…. Il se sentait de plus un peu mal pour les scientifiques qui de fait… bien que des humains…. Œuvrait en fait pour le bien des Pokémons….


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:39

Marchant joyeusement dans les quelques centimètres d'eau au sol, les pokémons d'Axel s'en donnent à cour joie en faisant sauter les quelques portes encore intactes. Le bruit est des plus audible et...venez-vous de rêve où vous avez entendu soudainement un BAM ! similaire un peu plus loin ?! Au coup suivant d'Hito, le phénomène se reproduit ! Il semble venir de bien plus loin dans l'étage.

En examinant plus attentivement le poing, Allen se rend rapidement compte que celui-ci est de la même taille que ceux qu'il a put croiser à cet étage jusqu'à maintenant. Faisant environ la moitié d'un poing d'adulte, il appartiendrait soit à un enfant particulièrement musclé soit...à un pokémon ?! Le jeune homme remarque aussi que la zone autour du poing semble très faiblement tachée. Et étrangement...le coloris approche celui présent sur les feuilles quand il les approche pour comparer les couleurs ! Se pourrait-il donc que des baies aient été présentes sur la porte ? Ou écrasées contre ? Vu l'attention minutieuse, il est aussi possible de se rendre compte que l'écrasement causant le coloris est antérieur au coup de poing.

Allez-vous à la poursuite du bruit, messieurs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 17:57

Selon les dires d’Allen l’attaque subit dans ce centre recherche était voulu et provoqué par une bande de criminel humain. Les Sole Nero ? Cela aurait pu être possible mais, les propos de son ami ne collent pas avec leurs styles, surtout qu’ils n’avaient aucune raison de les attaquer pour l’interdiction des captures de pokémon. Alors que Sunrise aurait rejeté le projet à coup sûr, mais il ne fallait pas éloigner cette théorie car, il se peut que ce soit un groupe qui aurait lâché des pokémons incontrôlable pour faire passer ça comme une attaque injustifiée.
Pendant qu’Axel réfléchi à la théorie d’Allen, celui-ci s’approche du WC qu’Izanami avait défoncé pour voir l’intérieur. Mais, ce qui interpelle notre jeune dresseur et un étrange bruit assourdissant qui semble provenir du fond de cet étage, donc de l’une des deux portes restantes dans cette zone. Bizarre qu’un bruit se fasse entendre alors que depuis le début de leurs expéditions, ils n’ont pas entendu un seul bruit aussi fort que celui-là… Remarque, en vue du bazar causé par les deux têtes brûlées qui fracassent des toilettes vides et tout cela était normal que l’ennemie s’agite à leur tour.

BON ! On ce calme maintenant ! Dit-il à l’intention du rebelle Salamèche et de la vache démoniaque.Y a rien d’intéressant ici et j’ai entendu un bruit étrange au fond de la pièce d’à côté. On ferrais mieux d’aller voir ce que sais avant qu’ils se fassent la malle.

Dans le sens de nos deux têtes brûlées, cela voulait dire que l’ennemie n’était dans les toilettes mais dans une autre salle. Déçu par cette nouvelle, Izanami et Hito se rapproche d’Axel et le suit jusqu’à la source du bruit étrange, quant à Hermocrate celui-ci suit son dresseur s'en rechignait et attend les ordres en suivant Axel. Avant de quitter la pièce, notre jeune dresseur répond tout de même à la théorie d’Allen comme quoi cela serait un groupe criminel les vrais coupables.

Je n’ai pas lu ses dossiers et pour être tout à fait honnête. L’identité du criminelle en question m’importe peu, que ce soit un humain ou un pokémon. j’ai bien l’intention de lui donné une bonne correction pour avoir osez blesser des personnes innocentes… Toute fois, je ne pense pas que ce soit l’œuvre de criminelle humain mais, ce n’ai que mon avis. On ne le découvrira que lorsqu’on les auras trouver.

Sur ses mots, notre jeune dresseur quitte la pièce en compagnie de ses amis pokémons en ce dirigeant vers la source du bruit étrange qui provient du fond de ce long couloir.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:01

Apres l’acharnement des deux Pokémons dont notre jeune homme ne souhaitait pas contredire leur loisir douteux de défonçage de porte. Il s’empressa d’aller inspecter la pauvre d’entre elle sur lequel quelqu’un s’était sauvagement acharné. Il y apposa son propre poing dessus tout en identifiant que celui gravé dans la porte étaient nettement plus petit. Probablement un Pokémon du coup. Apres une meilleure observation…

« Hmm encore des baies ? »

Il dit cela tout en marmonnant de manière presqu’inaudible. Exactement comme pour le carnet… l’attaquant aurait l un quelconque problème avec les baies ? Plutôt étrange comme phobie non ?
C’est au moment où ils se perdaient dans ses réflexions, penchées sur la marque, une main posé sur son menton en mode « réflexion » qu’il entendit un bruit sourd qui retint l’attention de toute la salle. Plus aucun mouvement à a suite de cela juste les regards de tous le petit groupe rivé sur l’endroit d’où semblait provenir le son.
Serait-ce le Pokémon qui a perforé tous ces endroits de son poing ? Était-il encore en train de s’acharner sur quelque chose ou plutôt au vue du bruit que venait de faire l’Ecremeuh et son ami le Salamèche… Il devait sans doute vouloir nous attirer vers lui…. Et comme le sang d’Axel était actuellement en train de bouillir… Notre jeune Allen n’allait pas avoir le choix que se confronter à lui.
L’envie de devoir se batte n’était pas spécialement présente mais bon, il n’allait pas laisser seul Axel contre un adversaire qui a mis à mal tous les scientifique du laboratoire et puis…. Sa curiosité est désormais trop grande pour ne pas aller vérifier qui pourrai éventuellement être derrière cci.

« Je n’en ai aucune certitude, mais je t’avoue que j’aimerai bien savoir maintenant…. Allons-y ! »

Les deux jeunes hommes ainsi que leur Pokémon se mirent à courir dans la direction du dit bruit, se retrouvant dans le couloir aux quatre portes avec le mur rempli de dards. Bon si les jeunes gens retrouvent des cadavres…. Cela sera probablement dans une de ces deux portes de droites qu’ils n’ont pas encore visité. Son cœur commençait à battre de manière plus vive, à la fois impatient de voir qui se trouvait derrière ce carnage, du moins qui en était l’un des acteurs… Tout le petit groupe semblait figé devant ses deux portes encore non ouverte. Le petit Bulbizarre lança une de ses lianes sur la poignée et ouvrit rapidement la première des portes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:30

Vous quittez donc la salle de bains avec pour l'un l'envie d'en découdre et pour l'autre l'envie de comprendre. Le son se reproduit une dernière fois et vous avez alors l'impression qu'il provient de la pièce du fond.

Vers laquelle se dirige justement Allen et Pocky puisque ce jet vient de se faire à l'instant au hasard pour déterminer qui y arriverait en premier. Puisque Axel et sa bande se dirigent vers le même endroit, la dernière pièce qui sera non explorée restera vierge pour le moment.

Le bulbizarre ouvre doucement la porte et...heureusement que c'était lui en premier ! La porte s'enfonce en crissant de la forme d'un poing de petite taille alors qu'elle se referme violemment ! Vous entendez presque aussitôt deux autres cris ainsi que des bruits de métaux. Et derrière...est-ce une musique modulée par les sons émis par des ailes ?

Prudemment, vous tentez de nouveau d'ouvrir la porte qui n'offre cette fois-ci aucune résistance. Et découvrez un vrai capharnaüm. Contrairement aux autres pièces, les fenêtres de celle-ci semblent avoir été ouvertes. Ou brisées vu les morceaux de verre et de volets qui trainent au sol.

Les meubles semblent tous avoir été rassemblés dans un coin et forme un assemblage qui n'est pas sans vous rappeler celui des pokemons toupies croisés précédemment. Deux ombres rougeâtres semblent d'ailleurs occupées à déchiqueter des feuilles pour les mélanger à...un nid ?

Vous avez cependant à peine le temps de remarquer cela puisqu'un cri vous interpelle vivement. Fort, impétueux, il semble vous adjoindre de rester où vous vous trouvez. Face à vous, en rang, se trouvent en effet trois pokemons volants. Leurs carapaces et leur pieds sont d'un rouge luisant sur leurs dos tandis que leurs ventres arborent un coloris crème. Leurs quatre points sont brandis vers vous alors qu,ils se déploient pour vous empêcher d'entrer dans la pièce !

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7633.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 166Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 166Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 166
Un Coxyclaque, un Coxyclaque et un Coxyclaque sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 (A), 17 (B) et 20 (C))

Alors dresseurs, étaient-ce les ennemis auxquels vous vous attendiez ? :D

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:47

Se dirige vers la source du bruit, les groupes finis par en trouver la source et laisse le petit Bulbizarre ouvrir la porte. Au moment de l’ouvrir, celle-ci se referme violemment par la forme d’un poing semblable à celle qu’ils avaient déjà vue dans les autres salles. En assistant à la scène, cela ne fait que renforcer l’envie de combattre des pokémons d’Axel mais celui-ci les calmes brièvement avant d’ouvrir lui-même la porte de manière prudente. Une fois la porte ouverte, notre jeune dresseur ne peut s’empêcher d’exprimer à haute voit à la scène qu’il assiste, qui est celle d’un groupe de pokémon qui protège leurs nids. En vue de ce qu’il observe en regardant la pièce et envoyant des sortes de coccinelles humanoïdes en train de déchirer du papier pour faire une sorte de nid.

Oooh putain, voilà qu’on ce tape les CoxySentai. On n’ai pas dans la merde. Dit-il en sortant son SIS afin de savoir ce qui se trouvait en face d’eux.

Coxyclaque
Evolution de Coxy
Type : Insecte/Vol
Il vole dans le ciel nocturne en répandant une poudre scintillante. Si elle vous touche, quelque chose de positif devrait bientôt vous arriver. On dit qu'il se nourrit de la lumière des étoiles, mais il mange aussi des Baies comme les autres. Il dort pendant la journée dans un lit d'herbes.


C’est pas avec des feuilles de papiers qu’ils vont y arriver en tout cas.

Ces pokémons étaient des Coxyclaque, évolution de Coxy qui était une espèce qu’Axel avait déjà rencontrée par le passé. Notre jeune dresseur arrive tout de même à déduire qu’il était le coupable du carnage de cette pièce mais, surtout qu’ils devaient être à moitié responsables du carnage des autres pièces. En vue de leur mode opératoire, ils ont surtout l’air de défendre leurs nids plutôt que de provoquer un chaos sans réelle haine envers les humains. Cela ce monstre parfaitement par la ranger de Coxyclaque qui fond rempart au groupe pour les inciter à rebrousser le chemin. Contrairement aux combats contre les Pomdepik’s, là ils sont dans une situation dans laquelle ils pouvaient éviter le combat mais, Izanami ne l’entendait pas de cette oreille. Car, elle voulait en découdre, ce qui n’était pas le cas d’Hito qui avait clairement vu que ses pokémons sauvages veulent juste protéger leurs nids. Mais, Izanami veut surtout la bagarra pour la bagarre, elle s’en moque des conséquences et du moment qu’elle en a pris du plaisir à combattre elle se fout de ça. Axel la repousse de la main, pour bien lui faire comprendre que le combat n’était pas pour toute suite, on discute, puis on tape. Il fait d’abord par de son avis à Allen, en lui proposant de s'éloignez de l'entrée, sous la menace de ses coccinelles de combat. Qui va vouloir sûrement dialoguer, ce que Axel voudrait bien d’ailleurs, car cela était évident que ses pokémons là ne sont pas les ennemies qu’ils recherchent. Il préfère dont laisse Allen tenté de discuter, au lieu de commencer un combat sans aucun sens alors qu’ils sont de potentiels alliés.

Bon, comme tout à l’heure. Ce ne sont pas les ennemies qu’ont recherche. Je propose que l’on quitte cette pièce et qu’on commence nos recherche, soit dans la pièce derrière nous. Où quittez la zone pour ce rendre à celle qui ce trouve en profondeurs. A moins que tu veuille dialogué mais, si sa ce finis comme la dernière fois, crois-moi que je serais pas la pour t’aider. Surtout que contrairement aux Pomdepik, eux ils frappent fort.

Les deux réponses d'actions arrangées notre jeune dresseur, d’un côté il souhaite chercher le pokémon psychopathe à l’origine de ce carnage tout en récupérant les civils bloqués dans ce centre. Tandis que de l’autre, ce combat permettrait à Izanami de se calmer et surtout d’examiner la pièce pour savoir s’il y aurait un indice qui pourrait les aider. Dans les deux cas, Axel reste gagnant, il attend juste la réponse d’Allen qui souhaite devenir Ranger et donc ce genre de situation lui permet de savoir quoi faire pour la suite.


En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:16

Bon ben le jeune homme avait sa réponse quant à la forme du petit point qu’il avait aperçu plus tôt. Cela lui trottait pas mal dans la tête quant au fait de a qui appartenait une si petite forme de poing… des Coxyclaques, il aurait dû y penser. Les informations du Sis d’Axel lui rappelèrent qu’ils étaient insecte et vol, le jeune homme ignorait tout de leur intention mais dans ses souvenirs ces petites bestioles n’avaient rien de douce et gentille. Les coxy et Coxyclaques généralement  étaient capables de se servir de tout pour tester leur force… quand il dit tout c’est tout ce qui leur passe sous le poing. Donc était-ce par intérêt réel ou juste pour se défouler qu’ils ont dégommé le centre… très bonne question mais dans tous les cas il préféra prendre ses précautions. Discrètement le jeune homme fit sortir Krema sa Wattouat en lui faisant mine de se taire…. Ce qui allait être difficile mais le petit mouton se tut dans l’immédiat se cachant presque derrière son dresseur. Une première contrairement à son habituel caractère déchainé.

Notre jeune rouquin ne voyait pas grand-chose dans la salle, certain avait l’air occupé un peu plus loin… ils avaient l’air nombreux, se battre n’était ni dans son intérêt ni du leur apparemment. Sans trop s’approcher et en espérant que la vachette en furie se calme un peu il ne fit qu’un pas dans leur direction dans le but de leur parler aussi clairement et calmement qu’il le pouvait. Il s’abaissa même pour ne pas leur manquer de respect.

« Je m’excuse profondément si on vous a fait peur cela n’était pas dans notre intention. Nous simplement de passage, nous ne toucherons rien, j’ai même des baies si vous voulez, pour vous remercier de votre coopération. »

Il ajouta avec ceci un petit sourire en espérant qu’ils n’aient pas envie de se battre. A part l’Ecremeuh, aucune personne du groupe ne montrait de réelle intention d’en découdre. Puis en aucun cas il n’y avait eu offense contrairement à la cabane des Pomdepik.
Ce qui était étrange c’est que le groupe n’avait encore rencontré aucune âme qui vive hormis quelques groupes de Pokémons qui vivotaient tranquillement. Ou était les scientifiques ? Retenus en otages ?
Il tendit sa main délicatement vers le groupe de Coxyclaque contenant une baie à l’odeur similaire à ce qu’il avait pu sentir sur le carnet.

Allen se mit à présent à répondre au jeune homme qu’il accompagnait tout en chuchotant et ne quittant pas les Pokémons des yeux.

« Ne les ignore surtout pas et ne leur tourne pas le dos, ils prendraient ça pour une provocation et ils t’attaqueront sans somations… »

Allen trouvait que ce jeune homme ne manquait pas de toupet….. Les attaques Aeropiques de son Scarhino et l’attaque de Jelly ont provoqué l’effondrement de leur base ainsi que la colère des Pomdepiks…… Si Allen n’avait pas été là ils auraient tout autant pris pour cible Axel…. Et ici présent… Si leur avait tourné le dos en les ignorants les Pokémons Coxyclaques prendrait cela comme une offense et l’aurait attaqué immédiatement…..
Allen trouvait que justement il faisait de son mieux pour limiter les dégâts et éviter le combat contrairement au jeune homme aux cheveux rouges…. C’est bien pour cela qu’il n’aimait pas les humains….. Ils n’ont aucune reconnaissance de ce qui les entoure et ne voient que les soucis qui leur tombent dessus en rejetant la faute.
Qu’est ce qu’il pouvait lui répondre, Axel était clairement en train d’accuser Allen d'avoir provoqué un combat inutile et qu'il risquait de recommencer alors que justement il faisait en sorte de l’éviter.
Son visage commençait à prendre des marques d’énervement, il aurait dû le laisser seul dès le début et soigner convenablement les pomedepiks, cela aurait évité qu’il se fasse accuser et parler de la sorte…

Allen cherche à faire quelques pas en arrière tout en observant la réaction des Pokémons. Décident-il d’attaquer ou de prendre les baies proposé et de les laisser en paix?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:57

En fouillant dans ses baies pour tenter d'amadouer le groupe de coxyclaques, Allen se rend compte que...l'odeur et la couleur des baies écrasées qu'il a remarqué à cet étage....il ne les a absolument jamais vu avant !!!

Pendant qu'il a cette révélation, Axel peut voir que les formes dans le "nid" de métal sont en fait de simples coxys. La forme sous-évoluée de ceux qui vous font face semblent bien plus sympathiques et joyeux que le trio de gardes. Ils ne sont pas mignons à essayer de rendre confortables un nid dans un environnement non naturel et qui pourrait donc s'avérer dangereux pour eux ?

Le trio devant vous bourdonne furieusement. Contrairement aux autres pokemons croisés jusque là : ils semblent bien plus agressifs et vous grogne dessus sans hésiter avant de....vous attaquer !!!!


Coxyclaque utilise Mach Punch sur Écrémeuh !
{-12} PVs « C'est comme ça qu'on imprime des poings sur les murs ! »
PVs de Écrémeuh: 129/141


Écrémeuh utilise Écrasement sur Coxyclaque B !
{-29} PVs « Et c'est comme ça que je me venge ! »
PVs de Coxyclaque B: 60/89


Hermocrate utilise Aéropique sur Coxyclaque !
{-41} PVs « C'est un avion ?! »
PVs de Coxyclaque: 54/95


Coxyclaque A utilise Météores !
{-7} PVs « Une pluie d'étoiles ! »
PVs de Hermocrate: 101/122
{-9} PVs « Vous vous rendez compte.... »
PVs de Écrémeuh: 120/141
{-13} PVs « ....combien vous êtes chanceux d'en voir en plein jour ? »
PVs de Krema: 64/77


{Coxyclaque B est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Krema utilise Éclair sur Coxyclaque A !
{-15} PVs « Bzzt ! »
PVs de Coxyclaque A: 74/89




Infos modération:


Malgré vos bonnes intentions, les insectes ne semblent pas prêts à vouloir vous laisser partir. Vous vous dites d'ailleurs qu'avec les scientifiques qui travaillaient clairement à cet étage : laisser les coxyclaques ici pourrait être des plus dangereux pour ces humains sans défense. Si vos pokemons ont mal avec un coup de poing : quel effet cela aurait-il sur un humain ?!

Il serait donc peut-être utile de chercher un moyen de les faire partir et vous vous rappelez le combat précédent.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:52

Axel écoute les conseilles d’Allen qui semble bien plus connaître cette espèce de pokémon que lui, qui n’a fait que demander à son SIS les informations qu’il voulait savoir. Cependant, malgré ce conseille fort utile, notre jeune dresseur vois très bien que le trio de Coxyclaque qui garde le nid, possède déjà en elle une haine profond dû à leurs présence dans ce lieu.

Merci du conseille mais, je crois queeeeeeeATTENTION ! Dit-il en s’éloignant du champ d’attaque des Coxyclaque.

Le trio ce décide à s’attaquer au groupe en commençant par Izanami qui ce prend un bon coup de poing de la part du premier Coxyclaque. Heureusement, Hermocrate arrive pour envoyer valser d’un puissant coup de corne en plein ventre, sur la Coccinelle rouge qui avait pris pour cible Izanami. Qui réplique à son tour en écrasant au sol à l’aide de son pied, le second Coxyclaque qui mord la poussière sous le poids de cette attaque Écrasement. Au point de ne pas pouvoir attaquer avant qu’Izanami ne veuille bien levez son pied de sa tête et suite à cette enchaînement de coup. Le groupe ce reforme pour savoir la démarche à suivre de la part de leur dresseur car, ils n’ont fait que répondre à une attaque et Axel n’avait pas le temps de leurs donner des directives. Car, son regard se fait interpeller par le nid d’acier que les Coxyclaque sauvage tente de protéger et remarque que dans ce nid ce trouve des Coxy. Les Coxy sont la sous-évolution des Coxyclaque et de les voire dans un nid aussi tranchant que des morceau de verre dans un endroit aussi inadaptable à leurs environnement. Fait tout simplement réfléchir notre jeune dresseur qui ce demande si ça ne serait pas mieux de les faire quitter la zone mais, comment faire. Ils ne se laisserons pas faire par le duo de dresseurs et sais alors qu’Axel eu une idée en tête. Puisqu’ils sont des dresseurs, autant faire ce que tout bon dresseurs font habituellement, sais à dire capturer des pokémons !
Axel sort de son sac une pokéball avant de donné les directives à ses partenaires qui sont prêt à se battre, Hito reste en arrière ne voulant tout simplement pas participer à ce genre de combat.

Les amis ! On n’a pas le choix, va falloir ce battre. Mais, n’y aller pas trop fort.Ils ne font que défendre leurs nids après tous. Écrasement, Aéropique. GO!

Hermocrate accepte sans rechignez mais Izanami décide d'y aller à pleine puissance en s'attaquant à celui qui lui à donner un gros coup de poing dans la face. Le combat était inévitable, Axel prend l'initiative en vue de la situation et fait part de son plan à Allen avant de tenter quoi que ce sois. Car, Axel avait l'impression qu'il était en colère pour quelque chose dont notre jeune dresseur ignore. Donnant une petit tape sur l'épaule pour tenté de le détendre, il commence la discussion tout en gardant un œil sur le combat.

Ca va ? On dirait que tu fait la tête ? Surtout que ce n'ai pas vraiment le moment haha. On va devoir ce battre je crois. J'ai une idée qui pourrait marchez, au lieu de les battre jusqu'à ce qu'ils n'en soit plus capable. Essayons de les capturez pour les ramenés dans un endroit plus adaptés pour qu'ils fassent leurs nid. T'en dit quoi ?



Hermocrate
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 21412
Non c'est juste Coxyclaque(B) qui va ce prendre un coup de corne!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
2873 - Hermocrate - Scarhino - 15 - 101/122 - 150x101x55x110x112 - Aéropique

Izanami  
Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 24112
Tien Coxyclaque (C), prend toi un coup de sabot en pleine tête!

(Écrasement, Type : Normal, Puissance : 65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Écrase l’ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l’apeurer.)

Code:
2873 - Écrémeuh - Écrémeuh - 15 - 129/141 - 122x120x55x85x117 - Ecrasement


Dernière édition par Axel Hésteria le Mar 14 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:37

Le petit groupe n'avait pourtant aucnement manqué de respect aux pokémons combatifs mais il semblait que leur haine des humains ne s'arreterait pas à une petite politesse de leur part. Il ne pouvait que comprendre cela. Les versions éoluées de Coxy se sont misent à grogner et l'une d'entre elle se mit à attaquer subitement, lancant de multiples projectiles. Allen sembla entendre un cri preventif à son eggard venant d'Axel mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à cela, songeant plutot instinctivement à se proteger de l'attaque placant ses deux bras au devant de son visage. La petite Wattouat se jeta instinctivement dans la mélée devant son dresseur tout en lancant une attque eclair plutot violente pour son jeune âge. Il faut savoir que la petiote n'est sortie de l'oeuf que quelque jours auparavent, elle est pourtant et sans doute plus combative que l'ensemble de son equipe.

"Krema ça va? pas trop de mal?"

Le petit mouton remua son epaisse laine et se mit à faire quelques bonds, Etant sur les routes depuis peu, bien qu'il s'y connaissent en pokémon, Allen n'avait certainement pas le niveau d'Axel dans un combat pur, il ne pouvait que l'admettre. Quoiqu 'en voyant la vachette tentant d'ecraser à tout va... Cela l'inquietait un temps soit peu.
Allen acquieca les dires du jeune homme aux cheveux rouges, ils attaquaient uniquement dans le but de proteger leur nid... S'ils pouvaient simplement les faire fuire et leur faire comprendre que ce lieu n'était pas des plus approprié pour eux... Cela serait parfait.

Allen soupira avant de répondre au jeune homme.

"Humph, je n'ai aucune raison de faire la tête, là est mon expression naturelle... Ceci etant dit je n'aime pas particulierement etre mis en faute pour le combat precedent. Si les Pomdepiks ont attaqué, il en va de notre erreur à nous deux, exactement comme pour maintenant...... Sinon je pense que ton idée est bonne, Krema cela te vas ainsi?"

La petite Wattouat emit un petit son qui semblait positif, mais elle semblait un peu trop occupée à prendre part au combat pour écouter pleinement de ce que lui raconte son dresseur.
Conformement à l'idée d'Axel, le jeune homme prepara une pokéball pour la lancer des l'instant opportun.

"Krema, cible le même s'il te plait."

Il semblait sensiblement aussi fort les uns que les autres, sa cible sera alors celui quil est en train de combattre.


Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 KremaWattouat
Encore éclair! (Coxyclaque A)
(Eclair, Type: Electrik, Puissance : 40, Précision : 100 %)
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.
Code: 7999 - Krema - Wattouat - 11 - 64/77 - 65x62x76x56x54 - Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectisation d’un centre d’opération
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Centre Pokémon.
» Centre Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: