Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #6 Au détour d'une ruelle [mission]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:02

Notre jeune homme n’avait aucun mal à se faire qualifier de putain de héros, lui-même ne s’estimait pas trop en la matière et ne se considérai que comme un « abruti héroïque ». Sauver la veuve et l’orphelin tout ça, il le fait depuis qu’il n’est qu’un vulgaire marmot. Il agissait toujours sur un coup de tête mais avait pris l’habitude de ne jamais regretter ses choix. Et à en juger de par l’expression de la petite Julia lorsqu’il lui offrit la possibilité de rentre avec lui… cela valait tout l’or du monde.

« Haha bien sûr que c’est pour de vrai, j’habite à côté de Sanabi dans un petit village. »

Paisible, depuis quelques années beaucoup plus oui. Le village n’est pas très grand, ils regroupent une petite dizaine de familles tout au plus. Dont un groupe d’Amazones qui aimait bien se charger de la protection du village qui lui faisait un peu penser à Neige d’ailleurs.
Vald se contenta de sourie comme à son habite sans répondre à la grande Ranger, à propos de son date elle a davantage de chance de la recroiser à l’endroit où ils vont se rendre et de partir en suivant avec la belle blonde. Il avait un peu l’impression de forcer la main mais… il fera en sorte de se dépêcher. De plus qu’il voyait l’endroit en question mentionné par la petite demoiselle.
Au moins il avait le soutien de la petite demoiselle aux cheveux noirs cela était déjà ça.
Il farfouilla une nouvelle fois la chevelure de la petite Julia avant de se mettre en route, le temps leur était compté, le groupe passa devant le post de Ranger où ils y déposèrent Julia.

« Attend moi ici avec Billa je reviens te chercher des que c’est fini ! »

Manaus avait une démarche pressé et semblait connaitre le chemin tout aussi bien que Vald, le port ne se trouvait pas si loin que cela et ils y arrivèrent plutôt rapidement... Il ne se sentait pas trop de faire causette dans cette situation. Ils finirent par arriver dans un dock bien plus désert ou seul quelques rare personnes y était présente, peut être le groupe de dissident en question.

« Bon c’est bien l’endroit décrit par Julia. »

Seul il aurait faire l’idiot à aller causer directement avec les types un peu plus loin mais en plus de ne pas être seul, il y avait une petite demoiselle qui semblait a peine plus âgé que Julia. Il préféra donc observer un peu l’endroit et de se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:32

Après avoir déposé Julia au poste des Rangers le plus proche afin qu'elle reste en toute sécurité, ces derniers vous saluent rapidement et notant que votre groupe comporte déjà l'une d'entre eux, se contentent de vous laisser vous charger du problème sans plus de questions. Vous vous dirigez donc vers les quais du fleuve et trouvez relativement facilement la zone mentionnée par la petite fille.

Pas difficile, car une paire d'embarcations plus que piteuses semblent être la cible de l'attention des quelques rares personnes présentes à cet instant. Visiblement, la première est déjà sur le départ et quelques silhouettes se chargent de faire passer ce qui ressemble drôlement à des cages sur la seconde, et bien rapidement, supervisant l'opération, c'est une Emily qui semble tout juste arrivée et un peu essoufflée que vous pouvez identifier à quelques mètres de vous. Elle n'a pas l'air de vous avoir repéré pour le moment, et discute rapidement avec une autre jeune femme un peu plus petite qu'elle, une vingtaine d'années environ et des cheveux bruns qui lui tombent en pagaille sur les épaules.

Alors, vous avez un plan d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:29

Un bateau était sur le départ et l’autre était en chargement, mais le coin grouillait d’ennemis potentiels. Il leur fallait un plan d’action.

“Hola, chicas !”

Manaus n’avait pas eu l’information, apparemment.

“Tu as couru, Emily ?” elle lui lança un sourire ravageur. “Quelle motivation. C’est pour ne pas être en retard à notre date ?”

Elle jeta un regard rapide aux alentours et au cargo, alors que le reste du groupe la rejoignait, Anna vaguement inquiète et Neige passablement amusée, fumant sa pipe en observant le petit groupe. Manaus pointa du doigt les bateaux.

“Apparemment, je n’ai pas le droit de vous laisser faire de la contrebande de pokemons. Ça m’ennuie beaucoup car fondamentalement je n’en ai rien à faire que vous ameniez ces bestioles où bon vous semble. Du coup je propose que nous trouvions un arrangement. Je suis ouverte à toutes les propositions.”.

Elle s’étira.

“Soyez inventives, chicas.”

Neige éclata de rire.

“Moi je n’ai de date avec personne alors un pot-de-vin ça m’ira très bien, si ça résout le problème. Et si il faut se battre contre quelqu’un, je préfère encore me battre contre monsieur le héros que contre deux jolies filles.”
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:42

En s'avanca legerement nous pouvions distinguer plus aisément les personnes présente dans le coin, deux femmes etaient présente dont une tres recente connaissance. Manaus qui avait peur d'être en retard à son date... A croire qu'elle pourra tout simplement repartir avec elle une fois cette histoire terminé. Cela facilite les choses dans un sens.

Sans se douter un seul instant de la posibilité qu'il y ait une horde de sbire pret à attaquer un peu en tout sens, Manaus s'avanca, Vald soupira un instant tout en esperant que cette histoire ne prenne pas des proportions monstrueuses. Notre jeune homme etait tout de meme supris de voir à quel point les jeunes femmes ici presentent etaient à ce point désireuses d'avoir un date....
Il s'avanca donc dans la direction de Manaus, non pas qu'elle n'en imposait pas, bien au contraire mais menacer un groupe de dissident en etant seul n'est guère impressionnant pour eux.

"Comme la demoiselle l'a dit, s'il y a moyen de regler ça pacifiquement, cela n'en serait plus profitable pour tout le monde..."

Si en effet la seconde jeune femme avait soudaine envie de prendre un verre a son tour et de regler l'histoire de la maniere la plus pacifique qu'il soit... c'était parfait, s'il pouvait eviter d'avoir à se battre contre ces jolies demoiselles, tant mieux.
Il ne voulait de premier abord pas répondre à Neige qui, l'ayant catégorisé en tant qu'homme et en tant que personne qui aimait rendre service..... Il pouvait dire quoi que ce soit que cela ne changerai pas grand chose... Mais cela n'etait pas non plus dans son habitude de se taire.

"Hmm tu sais, Monsieur le héros n'a pas la moindre intention de te gener dans ta recherche de date ou dans quoique ce soit. ni de se battre inutilement contre toi...."

Il ne prit pas la peine de la regarder dans les yeux, son regard habituellement severe se voulait bien plus prononcé et il n'aimait pas cette image de lui meme... Il n'était pas du genre à s'enerver ou à prendre une personne en grippe mais le coté incompatible des deux personnes se refletait plutot bien... Si elle ne voulait pas venir, elle etait libre de partir...
Dans tous les cas il etait à présent davantage concentré dans le fait d'attendre impatiemment la reaction des deux Dissidentes afin de voir comment allait se terminer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:34

Emily semble à la fois amusée et exaspérée à la remarque de Manaus. "C'est sans doute ça, oui." répond-t-elle en levant les yeux au ciel avant de lancer quelques instructions inaudibles à l'un de ses sbires non loin. "Je n'ai malheureusement pas tellement de propositions n'incluant pas le transfert de ces Pokémons vers un autre continent. On peut discuter pot-de-vin, mais je crois bien que tout le monde ne sera pas pour." conclut-elle, son regard passant rapidement sur Vald et Anna. "Mais c'est la meilleure solution pacifiste que j'ai à vous proposer."

Sur ces mots, sa camarade secoue doucement la tête. "On ne devrait pas perdre de temps avec eux et juste s'en débarrasser." marmonne-t-elle en tirant une pokéball de sa poche. "Et je vais faire quoi moi toute seule ce soir si t'as un rendez-vous ?"

"Tu trouves toujours des trucs à faire, Olivia." lui répond Emily avec un clin d’œil, tirant elle aussi une sphère bicolore de sa poche avant de reporter son attention sur vous. "Alors ? Vous prenez l'argent et vous nous laissez filer, ou vous préférez l'option compliquée ?" questionne-t-elle, tandis qu'une Malamandre et une Nidoqueen se voulant sans doute dissuasives apparaissent tour à tour sur le terrain.



Alors, on attaque ou on prend l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:56

Manaus se tourna vers Neige et la regarda avec incompréhension.

“Mais enfin, Neige, je ne vais pas accepter de l’argent d’Emily… Sinon avec quoi elle va me payer à boire ce soir ?”

Neige la regarda, mi-amusée mi-exaspérée. La mexicaine semblait adorer se comporter comme un petit garçon, tirant les couettes de la fille qu’elle aimait bien. Ça rajoutait à son charme... Ou pas.

“On sait toutes les deux que c’est toi qui va lui payer à boire… Et puis tu peux voir ça comme une taxe. La Sunrise adore les taxes. C’est ce qui fait tourner votre grand business mondial non ?”

Anna l’interrompit.

“Mais les pokemons !...”

Manaus observa Anna et Vald du regard, prit une inspiration, puis se mit à parler plus sérieusement.

“Les pokemons n’ont pas l’air maltraités. Ils vont avoir un petit voyage un peu difficile et seront revendus sur le marché noir d’un autre continent où ils serviront probablement à la même chose que tous les pokemons du monde : se battre ou servir de familier.” Elle soupira. “Dans les deux cas ils seront bien traités. Mieux que dans la nature où les rangers de la sunrise comme moi les tuent pour protéger les villes. Vous voulez faire quoi, les relâcher ? Ce ne sont pas des lapins ou des chatons.” Elle regarda Neige et hocha la tête. “Je vote pour la taxe. L’argent ira aux activités des rangers. Ça satisfaira la Sunrise locale qui n’aurait jamais entendu parler de ce trafic sans nous de toutes façons, et qui sont suffisamment occupés ailleurs.”

Anna regarda les cages, regarda Manaus, regarda Neige, mais n’ajouta plus rien. Neige hocha la tête.

Manaus se tourna vers Vald.

“De l’argent pour la Sunrise et un pokemon pour la petite fille. Deal ?”
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:02

Vald soupira...Les mains sur les hanches, un air relativement blasé sur le visage. Le jeune homme tritura un instant sa longue chevelure analysant la situation. Dans un sens Oui il ne supporte absolument pas de voir ces pokémons enfermés réduit à de simples marchandises. La jeune ranger marqua cependant un point compte tenu du fait qu'il ne sera fait aucun mal à ces petites creatures. De plus que s'il se met à se battre pour les liberer.... il est fort à parier qu'aucune aide de la part des jeunes femmes ne lui sera accordé et alors cela serait son equipe qui sera à mal. Il n'était pas un tres bon combattant et seul il n'a que peu de chance de s'en tirer.
Quoi qu'il en soit cette argent il n'en a rien à faire, il n'en veut pas de l'agent sale comme cela, ce n'est clairement pas sa tasse de thé, de plus qu'il allait deja avoir de sacré remord de laisser faire tout ceci sans pouvoir intervenir.... Mais il fallait se rendre à l'évidence, sans aide il n'arriverai nulle part, en decidant de se battre il serait meme prêt à parier que la jeune femme aux cheveux noir se fera un plaisir de se rajouter à ses adversaires.
Inconsciemment il gromela quelque peu en fixant la Ranger qui attendait une réponse de sa part.

" Hmph si cela peut régler le problème pacifiquement...."

Il dit cela sans grande conviction, il n'aurait pas été tout seul à se battre il aurait tout fait pour arrêter ce trafic et laissé les pokémons captifs au Ranger mais bon, il est vrai que lorsque l'on voit l'une de ces Ranger.... Vald n'approuvait pas du tout l'idée derrière tout ceci mais ces pauvres pokémons seront certainement en bien meilleur compagnie lorsqu'ils auront trouvés des dresseur... même si ceux-ci devront certainement payer une fortune.

Avant de répondre, les sourcils froncé donnant un air assez mauvais qu'il n’apprécie pas, il respira un bon coup.

"Ok Deal! Tant que les pokémons sont en bonne santé....."

Il espère que la situation convient à tout le monde... Sauf lui mais il prendra un peu sur lui... et vivra sans doute avec un certain petit remord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:12

Emily hoche la tête, sourire aux lèvres. "Vous voyez, inutile de s'enflammer. Et c'est définitivement toi qui me paye un verre, vous me mettez sur la paille." ajoute-t-elle avec un clin d’œil pour Manaus, avant d'adresser un regard un peu plus sérieux à Vald. "Je peux t'assurer que les Pokémons que je transfère sont toujours bien traités. Bon, ça reste des voyages un peu longs, mais mes équipes sont au courant que la marchandise a plutôt intérêt à parvenir à bon port dans un état impeccable, sinon, c'est pour leur poche."

Sur ces mots, elle fait signe à quelques types restés en arrière, les bras ballants, de se remettre à bouger. En un clin d’œil, la cargaison est prête à prendre le large, et la jeune dissidente est à vos côtés suivie par une Olivia un peu moins enchantée que sa compagne. Les deux Pokémons leur appartenant sont toujours sortis, aux aguets, semblant habitués à surveiller ce type de transactions.

"Bon. J'imagine qu'un paiement en liquide ne vous sera pas bien utile si vous ne trainez pas sur le marché noir, et je n'ai de toute façon pas assez d'espèces sur moi. Ceux qui sont intéressés par la "taxe", donnez moi vos identifiants, et un compte tout ce qu'il y a de plus propre et légal vous fera un petit virement. Mettons quelques centaines de pokédollars chacun pour votre... coopération." indique-t-elle en tapotant sur l'écran d'un SIS, sa jovialité habituelle ayant laissé place à un air un peu plus professionnel, préparant visiblement la transaction.



Après votre réponse et réaction, si tout se passe bien, je vous ferais un message de fin et vous recevrez vos récompenses ! Vous pourrez alors conclure, partir chacun de votre côté ou faire ce que vous avez envie. Désolée des légers délais sur les modérations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:01

Manaus hocha la tête, satisfaite. Le soleil commençait à faiblir et l’air devenait plus supportable ; mais Neige l’était toujours aussi peu. Supportable. Elle ne fit pas de remarques sur le montant de la transaction cependant - c’était assez honnête en somme.

“La taxe ira à financer les opérations Sunrise. Ça me semble justifié. Tu peux transférer le montant sur mon compte : Manaus #7777.” elle jette un oeil à Vald et sourit gentiment “Tu ne le sais pas, mais je viens probablement de te sauver la vie” dit-elle en rigolant à moitié, “Neige est une guerrière nettement plus dangereuse que moi avec son katana, et je crois à voir sa tête qu’elle supporte mal la chaleur. Qui sait ce dont elle est capable quand on l’irrite.”

Neige ne répondit rien : elle se contenta de sourire poliment, mais son sourire avait quelque chose de légèrement effrayant. Anna jeta un oeil vaguement horrifié à Vald, puis à Neige, puis à Manaus.

“Neige ne ferait pas ça !... Je crois…”

Manaus rigola à nouveau comme si tout ça n’était qu’une bonne blague.

“ Bon, eh bien vu que c’est réglé, on va vous laisser… Pour l’instant. Je dois parler affaire avec ces jeunes femmes. A ce soir ?”

Elle fit un clin d’oeil à Emily et s’apprêta à partir.


Dernière édition par Neige le Jeu 30 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:58

Il ne savait pas s'il s'agissait d'une chance ou non mais la jeune dissidente sembla reèllement accepter le marché, un mal et un bien. Cette histoire se terminera sans que personne ne soit bléssé... de l'autre il n'avait pas rellement respcté les souhaits de Julia. Au moins de ce qu'Emily affirmait, les pokémons y était bien traités, c'est l'action qui en es répugnante, le resultat est qu'ils trouveront des dresseurs qui voudront d'eux.

Vald fit un leger sourire jaune en écoutant les dires de la Ranger, tout en jettant quelques coups d'oeil à Neige qui en effet n'avait pas l'air d'etre dans son élément. Sauver la vie? Comptez elle réduire le jeune homme d'une tête au niveau du cou s'il avait prit la desicion de liberer les pokémons? Elle n'était aucnement obligé de le suivre dans sa démarche... Il n'avait pas l'intention de la froisser ou de provoquer un inutile conflit, il detestait les conflits.
Le jeune scientifique se mit à sourire aux jeunes femmes devant lui.

"Je suppose que je vous dois des remerciements du coup!"

Il lacha un leger rire a l'entente des paroles de l'enfant. En entendant cela, il esperait qu'au fond il n'arriverai jamais rien à cette petite en compagnie de cette jeune femme...

"Bon.... si tout est reglé... j'ai également à faire de mon coté mesdammes"

Il leva sa main comme pour saluer nonchalement et tourna les talons accompagné d'Eliro en direction du local des Ranger où il y avait laissé la petite Julia. Il ne savait pas trop quoi lui annoncer concernant cette situation, ma foi... un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:07

Emily hocha encore une fois la tête, un large sourire aux lèvres et visiblement ravie d'avoir conclut cette affaire en toute tranquillité. "Manaus #7777, c'est noté." glissa la jeune femme avec un clin d’œil, avant de planter ses mains sur ses hanches une fois son SIS de nouveau dans sa poche. "Je te vois ce soir, du coup. Tu es prévenue d'avance, tu m'as ruiné, c'est toi qui paye. Profite de ta journée."

Se tournant ensuite vers Vald d'un air toujours aimable, elle conclut d'un simple "Merci encore pour ta coopération, c'était un plaisir. Les Pokémons arriveront à bon port rapidement. Désolée pour la gamine, mais il serait bon qu'elle fasse attention aux affaires dans lesquelles elle fourre son nez. Ou au moins, faites attention à ce qu'elle soit accompagnée si elle fait n'importe quoi." plaisanta-t-elle avant de faire demi-tour, adressant un signe à sa compagne qui la suivit sans discuter d'un air un peu boudeur.



Vous recevez chacun 150 points d'expérience et 400P$ sur votre compte !
Vous avez un cooldown de 15 messages avant de reprendre une mission.
Vous pouvez poster à la suite de ce message si bon vous semble ou tout simplement demander l'archivage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 Au détour d'une ruelle [mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: