Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #6 Au détour d'une ruelle [mission]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 23 Mai - 11:39

Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant, Neige ?

Anna et Neige marchaient le long du fleuve. Il faisait chaud et humide, comme souvent en cette saison dans l’hémisphère sud, et particulièrement au milieu de la Mata Atlantica. Le soleil jetait sur l’eau trouble des reflets variés ; sur de nombreux kilomètres, le Rio Negro et l’Amazone se côtoyaient sans se mélanger.

Je ne sais pas. Je vais te ramener en Asie. Ensuite… On verra.” Elle haussa les épaules. “Je n’ai pas de plan particulier. C’était un voyage… Formateur. Même si je n’ai pas tout compris. J’imagine que je vais me trouver un boulot qui me fasse voyager.

Anna regarde le fleuve, pensive.

Si tu veux toujours m’apprendre le tir à l’arc, je veux bien. Je ne suis plus si sûre de vouloir devenir dresseuse. En tout cas j’aimerais savoir faire d’autres choses.

Neige la regarde, goguenarde.

Une apprentie, hein ? Haha, pourquoi pas.

Elles quittent le bord du fleuve pour s'enfoncer dans les ruelles extérieures de Manaus. Neige est pensive. Anna est comme une petite soeur. Elle l'aime bien. Une apprentie ? Après tout, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 23 Mai - 15:44

Cela faisait quelques temps déjà que Vald trainait à Manaus, Par moment il n’y restait qu’une après-midi voir quelques heures. En ce jour il y était afin de trouver un magasin de pâtisserie dont il avait entendu parler, il n’était pas rare que le jeune homme sélectionne des échoppes ou restaurants avec une bonne réputation afin de se saisir de quelqu’une de leur œuvre afin de comparer avec ce qu’il faisait, afin de savoir ce qui plaisait le plus aux clients ou même, pourquoi pas avoir des idées. Bien qu’il espérait devenir un grand scientifique, Vald n’en restait pas moins un cuisinier désireux d‘ouvrir un restaurant avec ses Pokémons.

Billa sa Baudrive s’était-elle-même agrippée à son poignée et se laissait porter au grès du vent tel un petit ballon, si elle était ainsi c’est qu’elle dormait paisiblement, le temps était relativement clair avec une douce brise ce qui lui permettait de rester en l’air. A ses côté Eliro jugeait avec son dresseur les pâtisseries sélectionné. Le Luxio se sentait très concerné par le futur de Vald. Eliro n’était là que depuis peu il est vrai, il avait pourtant noué un lien avec le jeune scientifique, comme s’il était présent depuis des années, puis il n’était pas Friant des pokéballs tout comme Billa.

Etant dans une journée détente Vald était vêtu d’un simple haut blanc à manche courte et de son large sarouel bleu. Se cheveux était parfaitement attaché en une longue queue de cheval, il avait une dégaine relativement nonchalante et ne ressemblait clairement pas au scientifique qu’il était… Le petit trio s’avança tranquillement passant sur le port, dans des rues assez convoité pour finalement se retrouver dans une ruelle assez sombre, au premier abord il n’y avait pas âmes qui vive. En s’avançant un peu le Luxio semblait observer attentivement ce qu’il semblait être deux jeunes femmes aux airs asiatiques. Bien que la plus âgé ne semblait pas du genre à être intimidé par un homme il préféra tout de même leur offrir un large sourire et leur faire signe de la main. Un jeune homme musclé aux yeux rouges accompagné de deux Pokémons dans une ruelle sombre… il se doutait que cela n’était pas toujours rassurant et préféré détruire cette image immédiatement.

Il s’attendait  à seulement continuer son chemin lorsque Eliro son Luxio s’arrêta devant la plus jeune des deux demoiselles, il se positionna devant elle, la fixant un instant puis se mit à frotter son museau contre son bras réclamant quelques caresses.
Vald éclata de rire comme il le faisait bien souvent.

« Hahaha dit donc ma jeune demoiselle, tu as du succès. Allez Eliro laisse la demoiselle tranquille. Haha excusez-le il n’est pourtant pas du genre à aller vers des gens ».

En effet il est plutôt du genre méfiant, mais n’a pas hésité une seule seconde à aller vers la demoiselle. Il écouta son dresseur et se recula d’un pas pour s’asseoir devant elle avec un grand sourire.

« Il s’appelle Eliro, je t’en prie si tu veux le câliner, il ne mord pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 23 Mai - 20:26

Alors que vous marchez paisiblement dans les rues de Manaus, passant à proximité l'un de l'autre par le plus pur hasard, des sanglots non loin attirent soudainement votre attention. En un rapide coup d’œil vous pouvez repérer une enfant sans doute âgée de moins de dix ans qui fonce dans votre direction comme si sa vie en dépendait. Vêtue d'une simple robe couverte de boue depuis probablement quelques jours, ses longues mèches brunes emmêlées tombent sur son visage fin malgré ses efforts pour les repousser. Elle manque de vous renverser puis de trébucher avant de parvenir à s'arrêter, une paire d'iris d'un bleu perçant fixant une seconde le Luxio entre vous.

« Aidez moi ! » s'exclame-t-elle alors, s'avançant vers Anna qui la dépasse d'au moins vingt bons centimètres en s'agrippant une seconde à ses vêtements. Elle semble avoir jeté son dévolu sur la personne la plus proche du Pokémon, la présence de la créature semblant la rassurer légèrement, mais elle s'empresse de tous vous adresser tour à tour un regard suppliant. « S'il vous plait ! Vous devez m'aider ! » insiste-t-elle avec de réguliers coups d’œils inquiets en direction de la rue dont elle vient de débarquer.

-----
Merci de verrouiller vos Pokémons pour la mission !
Un total de 3 Pokémons est autorisé, vu que vous êtes deux, l'un de vous en aura 2, l'autre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 24 Mai - 0:59

Alors qu’elles passent dans une petite ruelle sombre bordée principalement par des portes condamnées et des arrières-cours, elles croisent un jeune homme aux cheveux colorés accompagné de deux pokemons. Anna se montre méfiante, comme toujours avec les hommes, mais Neige repère rapidement que le jeune homme n’est pas un danger. Elle lui sourit poliment et le dépasse. Mais Anna s’arrête. Un des pokemons du dresseurs semble l’avoir prise en affection.

”Il s’appelle Eliro, je t’en prie si tu veux le câliner, il ne mord pas !”

Neige se montre moins charitable envers le pokemon et conserve une mine sévère, mais Anna sourit timidement.

Il est très beau. Je voulais devenir dresseur aussi, mais je ne sais plus trop.

Alors qu’elle s’apprête à poursuivre la discussion, une petite fille déboule dans la ruelle et l’attrape.

S'il vous plait ! Vous devez m'aider !

"Allons bon.” commente Neige, pas plus impressionnée que ça.

"Que se passe-t-il ?” demande une voix derrière elles. Elles se retourne. Une grande femme basannée se tient derrière elle. Elle porte des habits légers d’arts martiaux et semble particulièrement musclée. Une coupe de cheveux asymétriques et un air sur d’elle et nonchalant viennent souligner son aura d’autorité.

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Manaus150

"Je suis Ranger de la Sunrise, petite. Tu peux me parler. De quoi as-tu besoin ?


#6 Au détour d'une ruelle [mission] ManausMachoc
[ Manaus est verrouillée pour la mission en cours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 24 Mai - 21:55

Vald sourit à l’entente des dires de la petite demoiselle, elle avait l’air jeune, rien de surprenant à e pas savoir ce qu’elle désirait faire. Vald à lui-même commencé à voyager il était clairement âgé..

« Ne t’inquiète pas et prend ton temps pour te décider, à force de côtoyer des gens et des Pokémons tu finiras par savoir ce que tu veux faire. »

Il offrit un petit clin d’oeil à l’enfant avant de se rendre compte qu’une seconde petite fille déboulait à toute allure dans la rue, dans leur direction. Le jeune scientifique ouvrit grand les yeux, étonné de la scène. Elle avait l’air terrifiée, ses longs cheveux bruns étaient en tous sens, des yeux rouges signifiant qu’elle venait ou qu’elle s’apprêtait à pleurer.
Vald avait un esprit héroïque, cela pourrait complètement lui causer du tort dans le futur mais que voulez-vous, il ne supporte pas de voir quelqu’un dans l’embarras ou en panique. Instinctivement il bomba le torse, s’arma d’un large sourire qui se voulait rassurant… Il fallait bien palier à ses prunelles rouges qui n’inspiraient pas une grande confiance. Le jeune homme s’accroupit de manière à être face à la petite fille.

« Je vais t’aider jeune demoiselle, tu peux compter sur Tonton Vald pour te prêter main forte! »

Avant même qu’il puisse continuer une autre personne fit son apparition, décidemment cela était désormais chose courante dans cette ruelle. Vald resta à hauteur de la petite fille, afin de se montrer un tant soit peu rassurant tout en dévisageant la jeune femme.
Autant la petite fille que Le luxio regardaient de manière intriguée voir apeuré vers l’endroit d’où elle venait.

« Quelqu’un te suit ? »

Il ne voulait pas la harceler de question, aussi bien il resta bref, il essayait à la fois de garder un œil sur la petiote et également en direction de la rue d’où elle venait…. Ce n’était pas évident…

#6 Au détour d'une ruelle [mission] EliroLuxio#6 Au détour d'une ruelle [mission] NitonMunja
[Je verrouille Eliro et Niton pour cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMar 26 Mai - 22:41

L'enfant vous dévisage tour à tour, observant d'abord Vald avec hésitation avant de sursauter à l'approche de la nouvelle inconnue. Secouant la tête, elle regarde à nouveau l'un puis l'autre, incertaine mais certainement soulagée par toutes ces sources d'aide potentielle. Puis soudain, un rappel à l'ordre. Une voix de plus au détour de la ruelle ou commencent à s'entasser de trop nombreuses personnes. La fillette bondit, pousse un cri perçant et se cache rapidement derrière Vald et la Ranger qui vient de débarquer. « C'est elle ! Elle m'a kidnappée ! Laissez la pas m'attraper ! » balbutie-t-elle en pointant du doigt une jeune femme à quelques mètres de vous.

Un sourcil haussé avec amusement, la blonde aux cheveux tressés qui vient de croiser votre regard laisse échapper un petit rire. Vêtue d'un jean et d'une simple chemise, elle pourrait être une touriste comme une autre. « Kidnappée, tout de suite les grands mots gamine. Viens, on rentre, on est pressés. » indique-t-elle sans vous prêter grande attention. Ce n'est que lorsque la petite resserre sa prise sur les vêtements de Vald et lance un regard plein d'espoir à la Ranger SunriseTM que la jeune femme soupire et daigne vous adresser un sourire. « Veuillez l'excuser, elle a quelques problèmes psychologiques. Mais je vais la ramener chez elle, pas d'inquiétude. »

Mains nonchalamment plongées dans les poches, elle attend quelques secondes une réaction de votre part, espérant visiblement qu'on lui restitue ce qu'elle est venue chercher. Jusqu'à ce qu'un second type débarque derrière elle. « Hey Emily, t'as trouvé la petite chieuse ? » lance-t-il sur les nerfs, s'immobilisant en remarquant votre petite troupe. L'air un peu désespérée par son intervention, "Emily" force un nouveau sourire sur ses lèvres, un peu moins sincère cette fois. « Ne parle pas de ma nièce comme ça, crétin. » répond l'intéressée alors que l'homme croise simplement les bras et vous dévisage en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMer 27 Mai - 2:01

Neige soupira. Ça allait capoter et le combat était inévitable. Elle porta la main à son katana quand une main douce et ferme se posa sur son bras et une voix aux accents sud-américains murmura.

"Doucement, chica. Laisse-moi d’abord tenter une version plus diplomate."

La Ranger Sunrise passa parmi la petite troupe et s’approcha de la grande blonde. Elles étaient grandes toutes les deux, nota Neige, mais la Ranger était… grande. Vraiment grande. Ou alors c’était juste l’impression qu’elle donnait.

"Pardonnez notre intervention.” elle écarte ses lèvres sur un sourire amical. “Je m'appelle Manaus. Comme la ville où vous vous trouvez, oui. En tant que Ranger Sunrise, je suis obligée de poser quelques questions, vous vous en doutez. Une simple formalité j’en suis sûre car tout est probablement en règle.” Elle dévisagea la blonde du regard. “On ne se serait pas déjà vues, d’ailleurs ? Non je dois me tromper...” Le regard de Manaus devient tranchant comme l’acier pendant une fraction de seconde. Puis il reprends son scintillement amusé.

Elle se retourne vers la petite et lui fait un clin d’oeil.

Alors raconte-moi petite, que s’est-il passé ? Prends ton temps, nous ne sommes pas pressées.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMer 27 Mai - 10:47

Décidemment la populace louche et peu rassurante ne faisait qu’affluer dans cette pauvre petite ruelle. Et quand je parle de personnes louche et peu rassurante, je comprends bien évidemment notre cher scientifique. Cela n’empêcha pas la petite demoiselle de se cacher derrière le jeune homme aux longs cheveux bleus et de s’agripper à ses vêtements, visiblement terrifiée à l’approche de la jeune femme.
Vald n’était pas du genre à juger quiconque, mais lorsqu’une petite fille fuit de toutes ses forces, supplie pour avoir de l’aide, tremble comme une feuille face à une femme de marbre qui a l’air dénué de tout sentiment…. Notre jeune scientifique ne pourra aucunement laisser tomber ce petit bout comme s’il s’agissait d’un vulgaire morceau de viande.

Il se saisit de la petite demoiselle sous les bras et la souleva en lui souriant puis la garda près de lui tout en restant debout. Il l’a tenait fermement d’un bras, de l’autre il gratta le dos de son Luxio qui commençait à grogner en direction de tout ce monde. Son Luxio était sans doute l’un de ses Pokémons les plus intelligent, il saisissait très rapidement les situations lié aux humains et son jugement était souvent bien vu. Billa quand a elle se détacha de son dresseur pour donner sa petite pattes jaune à l’enfant, tenir un Baudrive comme s’il s’agissait d’un ballon était réputé pour être bénéfique pour le morale de jeunes enfants.

Un autre homme débarqua avec un ton et des expressions qui trahissait tout ce que venait de dire la femme blonde… Le regard blasé de notre jeune homme était tel que sa décision était prise, il était tout simplement hors de question qu’il leur remette cette petite fille. L’étreinte qu’il avait sur elle se resserra légèrement, il ne la laissera pas tomber.

« Vos vous doutez bien qu’après les propos de cette enfant ainsi que les vôtres ou ceux de votre… acolyte, nous n’allons pas vous remettre la petite sans un petit questionnaire.. »

La jeune femme au teint basané, qui faisait bien plus Sud-américaine que Vald qui a grandi dans une jungle se mit à donner le ton de la discussion. A son grand soulagement parce que tout ce qui est interrogatoire, cela n’est pas vraiment la tasse de thé du jeune homme, il a beau avoir un physique qui pourrait paraitre intimidant, cela n’est clairement pas le cas de son mental qui se veut plutôt rassurant.
Suite à la Ranger qui s’adressait directement a elle, Vald la regarda toujours armé de son large sourire.

« Ne t’inquiète pas tu peux tout nous dire, tu ne risques rien avec nous. »

Apres tout elle avait une petite armée prête à la protéger, aucune raison d’avoir peu. Enfin en ce qui concerne la jeune femme avec son katana il ne pouvait pas top dire quoi à son sujet. Ensuite du haut de ses airs assez menaçant, elle accompagnait également une jeune enfant qui n’avait pas l’air inquiète à ses côtés donc il suppose que cela devrait aller. Il jeta néanmoins de temps à autre un petit regard vers elle afin de savoir ce qu’il en retournait. Eliro n’avait pas l’air hostile envers elle dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyJeu 28 Mai - 21:33

Emily observe avec intérêt vos quelques interactions tandis que l'homme lui lance de fréquents regards, attendant visiblement son autorisation pour faire quoi que ce soit. Finalement, lorsque la Ranger lui adresse la parole, elle se fend d'un nouveau sourire.

« Vous auriez oublié un visage aussi charmant ? » glisse-t-elle à l'adresse de cette dernière, ponctuant la remarque d'un clin d’œil sans commenter vos envies d'interrogatoires avant que tout le monde ne reporte son attention sur l'enfant. De son côté, elle ne parvient qu'à balbutier un vague « Mbvvv » difficile à décrypter. La jeune femme soupire, la gamine maintenant bien cachée contre Vald et ne semblant pas prête de revenir vers elle.

« Bon, je comprends bien votre position, Rangers du risque, sauveurs, vengeurs, tout ça tout ça, vous devez défendre la veuve et l'orphelin. Certes. Mais moi, j'ai un emploi du temps serré, vous voyez, et la petite a quelque chose qui m'appartient. » expose-t-elle tranquillement, presque sur le ton de la plaisanterie. Elle ne semble pas vraiment apeurée, ni impactée de quelque manière par la situation, et se contente  de lancer d'une pichenette la pokéball qu'elle tenait jusqu'ici entre ses doigts. Pendant ce temps, l'enfant murmure, semblant s'excuser, « Je voulais juste aider les Pokémons enfermés... » tandis que face à vous apparait une Momartik, analysant d'un regard la situation et se préparant visiblement au combat.

L'homme sur le côté se déride enfin, plongeant une main dans son sac pour en tirer lui aussi une pokéball qu'il lance immédiatement, un Chimpenfeu à l'air bagarreur rejoignant le Pokémon glace sur le terrain.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9146.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Emilysprite#6 Au détour d'une ruelle [mission] 98
Dissidente Emily et son sidekick sans nom veulent se battre !
« Mais sinon, vous voulez prendre un café après ? »

#6 Au détour d'une ruelle [mission] 478#6 Au détour d'une ruelle [mission] 391
Dissidente Emily et son sidekick sans nom envoient au combat un Momartik et un Chimpenfeu !
(Estimation de niveau : 24 et 23)



Alors, Dresseurs, on tente de les raisonner ou on passe à l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Neige soupira à nouveau. Autant pour la diplomatie. Apparemment, c’était plus simple d’en découdre. Elle s'apprêtait à ranger sa pipe quand la Ranger lui intima de n’en rien faire.

- Je m’en occupe, chica.

Neige haussa les épaules avec un sourire. Si elle n’avait pas à se battre, tant mieux.

La grande ranger fit craquer les articulations de sa tête et de ses poignets sur un sourire ravageur.

Je n’ai pas oublié votre minois, Emily. Je voulais juste vous donner une occasion de vous en sortir autrement que par le combat. On aurait pu aller boire un verre ensemble et vous auriez récupéré votre familier… Sans tout ce remue-ménage.

Elle fait un geste de la main à Vald.

Je m’occupe du Momartik. Je sais comment gérer ces petites choses.

Puis elle se met en position de combat. Ses membres se délient et ses mains se serrent. A nouveau son regard devient plus acéré. Elle se concentre pour repérer le Momartik.


Manaus utilise sa Clairvoyance pour repérer le Momartik !
(Clairvoyance : annule l’immunité du Spectre au Combat et au Normal. Momartik est donc uniquement Glace et prends x2 des capacités combats.)
Code : 7777 - Manaus - Machoc - 23 - 116/116 - 172x73x58x58x58 - Clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyVen 29 Mai - 14:55

Bon suite à la discussion il était assez évident que la jeune Blonde et son sbire hargneux sont des dissidents, il l’avait passablement deviné au vue de l’attitude du « second rôle » mais il ne valait mieux pas juger sur les apparences. Et de là j’entends celle de notre scientifique qui ne reflètent pas spécialement sa personnalité.

La petite demoiselle tout autant terrorisée avait du mal à parler convenablement, elle répondit juste à son agresseur en avouant vouloir sauver des Pokémons… il serait donc question de trafic de Pokémons, il était clair désormais que le jeune scientifique allait fourrer son nez dans les affaires d’autrui… De un pour la petite demoiselle de deux….. Pour ces pauvres petits Pokémons sauvagement séquestré.
La dissidente prénommé Emily attrapa une pokéball et en fit sortir un Pokémon d’une beauté incroyable, les yeux du jeune homme se sont illuminés instantanément. D’une main il saisit son Sis observant quel était cette beauté.

« …. Momartik.. Type glace et spectre, effectivement vous êtes une femme de gout à ce que je vois, mais nous nous retiendront pas pour autant. »

Les dires de Manaus le rassura un peu, s’il pouvait éviter d’avoir à affronter une de ces merveilles de type spectre…. Il le fera sans hésiter. Son attention se porta alors sur Chimpenfeu, il avait l’air vraiment fort également. Le Luxio s’avança, l’air sévère et se mit en position combat.

« Très bien Je vous fais confiance.
Eliro je t’en prie, tu peux te battre, commence avec Chargeur !»


Le jeune homme tourna son visage vers la petite demoiselle et lui chuchota.

« Ne t’inquiète pas on est là maintenant, au fait comment t’appelle-tu ? »

#6 Au détour d'une ruelle [mission] EliroLuxio
Eliro utilise Chargeur sur lui-même
Type : Electrik ; Catégorie : Statut
Effet : Le lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale.
Code : 1671 - Eliro - Luxio - 24 - 118/118 - 119x92x94x86x94 - Chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 30 Mai - 19:49

Emily se contente d'abord d'un rire chantant en réponse à la remarque de Manaus. Puis, les mains sur les hanches, légèrement penchée dans sa direction, elle reprend d'une voix amusée. "Oh, arrête, tu ne m'aurais jamais laissée partir sans venir fourrer ton nez d'un peu trop près dans mes affaires. Mais je serais ravie d'aller boire un verre ce soir." ajoute-t-elle avec un nouveau clin d’œil, se redressant avant de lancer un regard à Momartik. "C'est vrai que j'ai du goût." confirme la Disssidente avant d'émettre un rapide sifflement, le Pokémon passant instantanément à l'action. De son côté, l'homme soupire.

"Emily, déconne pas et reste concentrée, on a pas le temps. Chimpenfeu, à toi !" s'exclame-t-il, clairement plus sérieusement que sa camarade qui lève les yeux au ciel avant d'étudier toutes les personnes présentes avec attention, laissant faire son Pokémon.

Pendant ce temps, l'enfant renifle bruyamment, essuyant vaguement son visage. Visiblement un peu plus en confiance, elle reprend à voix basse mais suffisante pour être entendue par Vald et les personnes les plus proches. "Moi c'est Julia."




Momartik utilise Vent Glace !
{-21} PVs « Vous faites pas le poids. »
PVs de Eliro: 97/118
{La vitesse de Eliro diminue !}
{-30} PVs « Au moins, on sera pas en retard ! »
PVs de Manaus: 86/116
{La vitesse de Manaus diminue !}


Chimpenfeu utilise Roue de Feu sur Eliro !
{-27} PVs « Après la glace, le feu ! »
PVs de Eliro: 70/118


Eliro utilise Chargeur !
{Il concentre son électricité !}
{La défense spéciale de Eliro augmente !}


Manaus utilise Clairvoyance sur Momartik !
{Momartik est maintenant sensible aux attaques Normal et Combat}



Et maintenant, Dresseurs, on passe à l'action ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 30 Mai - 20:09

Le flegme de la dissidente n’était pas sans séduire Manaus. Elle se demandait quand-même si Emily en était capable. En ce qui la concernait, elle se baladait sans peine dans les favelas ; les gens la prenaient pour une danseuse de capoeira, ce qui n’était pas complètement faux. Après tout, elle était née à Manaus, et elle arpentait parfois les tatamis de banlieue.

Chiche.” souffla Manaus, son grand sourire toujours accroché au visage.

Malgré le flirt, Manaus était attentive. Elle s’était acharné à bien repérer les mouvements et les points faibles du momartik. Il était temps de régler ce combat.

Laissant au Momartik le temps de croire à sa lenteur, elle attendit que celui-ci passe à portée. Dès qu’elle fut assurée de passer le coup, elle se jeta dans les airs et balança un coup de pieds sauté impressionnant, digne probablement des grands tournois d’arts martiaux. C’est à dire que quand ils s’agissait d’arts martiaux, Manaus n’était pas qu’à moitié bonne.


Manaus utilise Vendetta sur Momartik !
(Vendetta : attaque combat, 60 de puissance, 120 si l’utilisatrice a été touché durant le tour. Cette attaque est très lente. (-3) )
Code : 7777 - Manaus - Machoc - 23 - 86/116 - 172x73x58x58x58 - Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 31 Mai - 9:45

Bon il était clair que les malfrats avaient sans doute bien plus l’habitude des combats que notre jeune scientifique qui appréciait davantage cajoler ses petits monstres plutôt que de les faire se battre. Il se montrait généralement confiant aux premiers abords mais un peu moins lorsqu’il se battait.
Bien qu’ayant augmenté son attaque Eliro s’est quand même prit immédiatement de gros dégât. L’idée serait tout d’abord d’en finir avec le Pokémon qui faisait le plus mal au gros des troupes c’est-à-dire le Momartik. Vald voulait cependant attendre de voir comment frappait la jeune femme avant de s’immiscer dans son combat…. Elle… se battait à main nu ? Cela interloqua le jeune scientifique qui, il est vrai n’avait encore jamais vu cela. Remarque cela n’était pas plus mal de savoir se défendre soit même plutôt qu’avoir recourt à ses partenaires Pokémon pour le combat mais néanmoins.. il était impressionné.

« Eliro mon grand, attaque maintenant le Chimpenfeu s’il te plait. »

Apres s’être chargé comme il faut, le beau Luxio allait pouvoir attaque plutôt convenablement. En espérant que cela soit suffisant pour vaincre ces deux gus. Il avait certes son Munja mais pour ce combat le petit Pokémon n’était pas des plus adapté.

La petite demoiselle daigna enfin repondre concernant son nom, le jeune hmme lui souritt et lui tapota la tête.

« He bien enchanté de faire ta connaissance Julia. »

Apres le combat il lui demandera ce qu’elle avait bien pu faire pour qu’elle soit prise en grippe par deux dissidents.. mais pour l’instant il fallait déjà réussir ce combat qui n’était pas gagné d’avance.


#6 Au détour d'une ruelle [mission] EliroLuxio
Eliro utilise Etincelle sur le Chimpenfeu
Type : Electrik ; Catégorie : Physique
Puissance : 65 ; Precision : 100 %
Effet : Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.
Code : 1671 - Eliro - Luxio - 24 - 70/118 - 119x92x94x86x94 - Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 6 Juin - 0:07

Nouveau rire de la part d'Emily, qui adresse un clin d’œil à celle qui s'avance au combat. La dissidente hausse un sourcil, avant de commenter, visiblement intéressée et intriguée par la situation. "Si tu survis à Momartik, pourquoi pas." glisse-t-elle en haussant une épaule. Immédiatement, le Pokémon se concentre et le vent se lève, des fragments de glace rencontrant violemment son adversaire, touchant le Luxio à proximité au passage. Satisfaire, la créature penche la tête, attendant presque la réplique de l'adversaire, puis finissant par se lasser, bondit à nouveau en avant.

Pendant ce temps, de l'autre côté du terrain, c'était un combat acharné et bien plus violent déjà qui se jouait entre le Chimpenfeu et le Luxio, des salves de feu et d'électricité se rencontrant de manière brusque, les deux adversaires se jaugeant et redoublant d'efforts pour mettre l'autre à terre sous les encouragements bruyants du second dissident.




Chimpenfeu utilise Mach Punch sur Eliro !
{-19} PVs « BAM ! En pleine face ! »
PVs de Eliro: 51/118


Momartik utilise Crocs Givre sur Manaus !
{-38} PVs « Ben alors, tu traines ? »
PVs de Manaus: 48/116


Eliro utilise Étincelle sur Chimpenfeu !
{-67} PVs « Double puissance ! »
PVs de Chimpenfeu: 43/110
{Chimpenfeu est paralysé !}


Manaus utilise Vendetta sur Momartik !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Momartik: 0/118

{Momartik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Eliro gagne 50 points d'XP !
Manaus gagne 55 points d'XP !



Alors, Dresseurs, on se débarrasse de l'autre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptySam 6 Juin - 2:14

Le pied faucha le Momartik en plein vol avec une précision et une violence impressionnante. Le coup le projeta carrément sur plusieurs mètres dans un nuage de glace brisée ; il s’écrasa au sol, inconscient. Manaus sourit, satisfaite.

Je crois que j’ai gagné une date, Emily

Elle pointa d’un hochement de menton le Chimpenfeu.

Mais d’abord, il va falloir finir le petit copain de ton acolyte.

Préparant à nouveau une attaque et usant de la même technique, elle se plaça dans une position idéale pour frapper à nouveau. Elle n’aurait pas plusieurs chances. Il fallait dissiper l’advesaire, le distraire pour l’empêcher de repérer le pattern.

Ta réputation te précède, Emily. J’espère qu’elle n’est pas usurpée.

Suite à quoi, alors que le chimpenfeu approchait nonchallement, elle balança un deuxième high kick. Le tout pour le tout.



Manaus utilise Vendetta sur Chimpenfeu !
(Vendetta : attaque combat, 60 de puissance, 120 si l’utilisatrice a été touché durant le tour. Cette attaque est très lente. (-3) )
Code : 7777 - Manaus - Machoc - 23 - 48/116 - 172x73x58x58x58 - Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 7 Juin - 11:45

Le combat faisait rage et au vu du premier coup reçu, Vald n’était pas complétement rassuré quant à l’issu de ce combat. Niton ne serait pas le plus à l’aise dans ce combat faible face au type spectre et feu… ils ne sont clairement pas des adversaires pour lui.
Les deux Pokémons attaquèrent de nouveau. Vous savez il ne faut jamais sous estimez ses Pokémons ou capacité…. La violente attaque d’Eliro fit saisir qu’il n’avait pas l’intention d‘abandonner, les tout petits éclairs parcourant le corps du singe de feu signifiait qu’il avait de plus était paralysé suite à l’attaque. Vald jeta un coup d’œil à l’attaquante qui…. Avait l’air d’avoir très envie de boire un verre avec la dissidente au vu de la puissance du coup porté.
La Momartik tomba KO instantanément à la suite du coup, c’est la première fois qu’il voyait un humain s’attaquer à un Pokémons de plus un type spectre. Il prenait note de ce style de combat, cela n’était Pas commun mais intéressant. Il restait admiratif d’une certaine manière.

« Waw et bien ça c’est de la technique, impressionnant ! »

Bon il ne restait plus que le singe et la petite semblait animée par un soupçon d’espoir quant à la chute du Momartik ou alors de l’expression dégouté de l’une de ses ravisseuses.

« Eliro, tu peux le terminer s’il te plait. »

Le Luxio qui était chargé à bloc  ne se fit pas prier. Ils étaient deux à attaquer un Chimpenfeu qui n’était plus en très bon état, quoi qu’il puisse se passer cela en était fini de ces deux dissidents.


#6 Au détour d'une ruelle [mission] EliroLuxio
Eliro utilise Etincelle sur le Chimpenfeu
Type : Electrik ; Catégorie : Physique
Puissance : 65 ; Precision : 100 %
Effet : Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.
Code : 1671 - Eliro - Luxio - 25 - 51/120 - 120x93x95x90x95 - Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 14 Juin - 15:02

"On dirait bien. Rendez-vous ce soir à La Caldeira, si le cœur t'en dis." confirme la jeune Dissidente avec un clin d’œil, avant de reculer légèrement. "...Mais pour l'heure, j'ai encore un peu de boulot qui m'attend." conclut-elle avec un petit rire, avant de bondir dans une ruelle adjacente, disparaissant de votre champ de vision. Son camarade, la mâchoire serrée, semble hésiter et lance un regard dans la direction prise par Emily. Finalement, il secoue simplement la tête et pointe un doigt menaçant dans votre direction.

"Vas-y Chimpenfeu, tu peux l'faire, défonce les !"

Sur ces mots, le singe fonce à nouveau, et bien que se retrouvant seul contre deux adversaires, il tente le tout pour le tout, ciblant celui qu'il sait avoir déjà bien blessé.




Eliro utilise Étincelle sur Chimpenfeu !
{-36} PVs « Prends ça ! »
PVs de Chimpenfeu: 7/110


Chimpenfeu utilise Roue de Feu sur Eliro !
{-27} PVs « J'vais t'achever ! »
PVs de Eliro: 24/120


Manaus utilise Vendetta sur Chimpenfeu !
{-44} PVs « Et hop, on termine tranquillement ! »
PVs de Chimpenfeu: 0/110

{Chimpenfeu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Eliro gagne 40 points d'XP !
Manaus gagne 50 points d'XP !

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Emilysprite#6 Au détour d'une ruelle [mission] 98
Dissidente Emily et son sidekick sans nom sont vaincus !
« On dégage ! »



Et maintenant, Dresseurs, quel est le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyDim 14 Juin - 15:52

Anna regarda partir Emily, puis regarda Neige, puis regarda Manaus. Elle cligna des yeux.

Eh ben, je savais pas que c’était si fréquent, les filles qui aiment les filles.

Neige rigola.

De manière générale, on s’attire les unes les autres. Je veux dire, littéralement. Les gens queer ont tendance à se réunir malgré eux. Un peu comme moi et notre belle gosse de Ranger.

Manaus se retourna et sourit.

Hey, chicas. Vous êtes Neige et Anna, non ?

Neige la regarda avec des yeux ronds.

On se connaît ?

Manaus sourit.

Je suis une ancienne, très ancienne ranger. Votre photo et votre description sont passées sur les réseaux sunrise depuis ta victoire à l’arène d’Ykito. Nous sommes peu nombreuses à nous battre sans pokemons. Forcément ils ont fait le rapprochement avec moi.

Elle sourit.

Il faut qu’on cause. Mais j’ai une date ce soir que je ne compte pas louper. On pourrait peut-être toutes aller boire un verre au Caldeira ce soir ?

Anna l’interrompit.

Avec Emily ? Mais Emily, c’est une hors-la-loi, non ? Et toi tu représentes la loi ? C’est pas un peu bizarre ?

Manaus éclata de rire.

Moi, la loi ? Ola non, chica. Je suis Ranger, je sécurise les villes contre les pokemons. Ça s’arrête là, en ce qui me concerne. Et je n’ai pas de date aussi mignonne tous les jours.

Neige sourit largement et lui tendit la main.

On va bien s’entendre alors.”, lui dit-elle en lui serrant la main, “On fait à peu près le même boulot et on a à peu près les mêmes valeurs. Tuer des pokemons, draguer des filles et ne pas se mêler des trucs qui nous regardent pas.

Manaus hocha la tête.

C’est aussi mon avis.

Elle se retourna vers Vald qui tenait toujours dans ses bras la gamine.

Et vous jeune homme ? Vous voulez faire quoi ? Rendre cette gamine à sa mère ce serait un bon début.

Elle regarde la gamine.

Et toi, qu’est-ce que tu as fait pour qu’Emily te coure après comme ça ? histoire que je fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyLun 22 Juin - 20:58

L’ambiance était comment dire… plutôt étrange pour le jeune homme, il était partit dans le but de se promener avec ses Pokémons. Le combat, bien que difficile s’est terminé en une victoire, bien qu’Eliro se trouve vraiment peu en forme. Notre jeune dresseur lui farfouilla sa crinière tout en lui donnant de quoi se sentir mieux.
La petite demoiselle dans les bras du grand gaillard lâcha un grand soupir, sans doute incroyablement soulagé de la terminaison du combat. Mais bon, notre jeune homme n’en était pas pour le moins satisfait, il ne s’agit probablement pas que de deux dissidents qu’elle s’est mise à dos… Généralement les trafics de Pokémons… il s’agit plutôt de l’opération de toute une organisation, comment a-t-elle était mêlée à cela…

« Bon ma grande, cela serait sympathique de nous dire ce que tu leur as pris et qui ils sont, histoire que l’on te sorte de ce pétrin. Tu as également des parents ou l’on pourrait te ramener après ça ? »

Pendant ce temps les jeunes femmes discutèrent entre elle… Pour tout vous dire notre jeune Vald, de son regard plutôt blasé ne savait pas trop ce qu’il faisait là, leur conversation était plutôt gênante il ne voyait pas comment il allait bien pouvoir rentrer  dans une conversation de jeune femme qui essaie mutuellement de se trouver un plan du soir… De plus qu’il était peut être grand braillard, il n’en était pas pour autant doué avec la gente féminine, puis bon de toute manière il était là pour la petiote, elle avait besoin d’aide et c’était clairement une raison suffisante pour rester là.

« C’est bien ce que j’avais l’intention de faire, mais avant toute chose, il vaudrait mieux s’assurer que le groupe de dissident ne revienne pas à la charge, en ce qui concerne Emily je pense que l’histoire est réglé… »

Bon il pensait surtout que désormais la dissidente avait un nouvel objectif pour sa soirée et que le fait de s’occuper d’une gamine était tout de suite moins important que de boire un verre avec celle qui lui a foutu une raclée en combat Pokémon.

« En revanche … »

Le jeune homme n’avait pas pour habitude d’être impoli, il n’aimait pas vraiment cela, mais tout s’est déroulé assez rapidement…
Il se tourne vers les trois jeunes femmes.

« Je ne me suis pas correctement présenté, mais je m’appelle Vald, je suis scientifique à la Sunrise. Ce n’est pas mon genre de m’occuper des affaires des dissidents, mais si il faut cela pour aider la petite Julia alors j’irai. »

La jeune Ranger avait un date de prévu et la jeune femme accompagné de la petiote ne semblait pas avoir envie de se mêler de ce qui ne la regarde pas au vue de ses dires, ne semblant pas vraiment apprécier la présence d’un homme inconnu il n’insistera pas. Il tourna son visage vers la petite Julia et s’arma d’un magnifique sourire attendant sa réponse. Il ne pourra pas l’aider tant qu’elle ne se décidera pas à dire le cœur du problème. Quant aux demoiselles elles suivront si l’envie leur prend.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMar 30 Juin - 0:51

Vous achevez aisément le combat en deux contre un, vous débarrassant prestement du dissident et de son Pokémon feu. Le type semble paniquer une seconde avant de reprendre ses esprits, rappeler son Chimpenfeu et décamper, bien content que vous ne sembliez pas très motivés pour lui courir après. Il disparait en une seconde au même coin de rue qu'Emily tandis que vous vous réunissez pour discuter un instant.

Rapidement, la petite fille redevient le centre de l'attention et c'est d'une voix timide qu'elle tente de répondre à vos questions. "Il y avait plein de Pokémons en cage... J'ai juste voulu aider..." marmonne-t-elle, passant une main maladroite dans ses cheveux. "J'en ai ouvert une sur le côté. Et je me suis sauvée avec le chien qui était dedans. La dame nous a vu partir et elle nous a couru après en criant tout plein. Je suis beaucoup tombée mais elle avait du mal à me trouver alors après un moment j'ai cru que c'était bon mais elle m'a rattrapée. Je crois qu'elle pense que j'avais caché le chien ou que je l'ai donné à quelqu'un, mais il s'est juste sauvé." conclut-elle, un peu piteuse en regardant ses pieds avant de relever la tête.

"Vous allez aider les Pokémons, hein ? Je peux vous dire où c'est." demande la gamine pleine d'espoir avant de compléter d'un "J'ai pas de maman, mais je peux retourner au foyer. Enfin, j'ai un peu peur que la dame me rattrape mais bon... Si c'est pour sauver les Pokémons je peux y aller toute seule."

Carrant un peu les épaules pour sembler plus grande qu'elle ne l'est, elle vous observe, semblant attendre de savoir si elle doit partir ou non, et si vous souhaitez plus d'informations.

Potion et Super-Potion utilisées pour Vald !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMar 30 Juin - 18:40

Le soleil commençait à taper, même si la ruelle était sombre et plutôt bien abritée. Neige se déplaça à l’ombre en râlant. Elle avait l’habitude de se balader légèrement habillée à Hokkaïdo - ici, au coeur de Manaus, elle crevait de chaud. Quand la petite fille demanda de l’aide, elle soupira.

“Non, mais on ne va pas aller libérer des pokemons qui ne nous appartiennent pas… Tu sais gamine, les animaux et les monstres, les humains les capturent et les mangent depuis la nuit des temps. Je ne suis pas végétarienne et je doute que tu détestes la viande. Il faut bien manger.”

Manaus hocha la tête pour marquer son assentiment, mais Anna grimaça.

“Neige, ce sont des pokemons, c’est quand même pas pareil… Et ça n’a pas l’air très légal…

Manaus haussa les épaules.

“Ce sont des monstres qui tuent des gens tous les jours. Qu’ils soient capturés, revendus, tués, ou mangés, ça ne me dérange pas, et je crois que ma collègue pense pareil.” Elle montra son insigne sunrise en souriant doucement. “Je suis Ranger sunrise pour protéger les gens et pour la paye. Mais si j’aimais les pokemons, je serais devenue dresseuse. Les pokemons, c’est pas mon truc. Je préfère les filles.” Elle regarda Neige et sourit. “Si vous cherchez du travail, d’ailleurs, je serais ravie de bosser avec vous. Je pensais créer une compagnie de ranger depuis déjà un moment.”

Neige sembla enchantée d’entendre l’idée.

“Il faut absolument que tu nous racontes ça. Allons boire un verre en terrasse.” Elle se tourna vers Vald “Enchantée de faire ta connaissance, au fait, Vald. Beau combat. Tu veux nous accompagner boire un verre ? Ou tu préfères aller libérer des pokemons pour faire plaisir à la petite fille ?”
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyMer 1 Juil - 19:10

Voici deux personnes aux manières de penser plus que différentes, pourtant, Vald ne pouvait que comprendre ce genre de ressentiments envers les Pokémons. Bien que beaucoup sont plutôt du genre pacifique notamment grâce aux connaissances que l’on commence à avoir sur eux… Nombre d’entre eux reste bien trop agressif et trop incompris. Venant de la jungle près de Sanabi, les attaques il y a quelques années étaient fréquentes et souvent violentes. Nombres de personnes finissaient gravement blessé, ou pire mais il était un peu trop jeune pour saisir l’ampleur de la chose. Quoi qu’il en soit il ne pourrait pas changer une telle amertume envers les Pokémons et puis ce n’était pas ses affaires. Tout ce qui était en son pouvoir est de les étudier afin d’éviter des drames.

Par la suite Vald écouta attentivement les dires de la petite Julia, sans dire mot. Elle était donc orpheline, elle n’avait l’air de ne même pas dépasser les 10 ans, pourtant elle avait eu le courage de sauver un Pokémon inconnu chez des dissidents. Une chose était sûre, il appréciait beaucoup ce genre de comportement un peu imprudent mais vrai. Il agissait lui-même souvent impulsivement et au vu du regard abattu qu’elle a eu lorsqu’elle a parlé de son refuge qui ne devait être autre qu’un orphelinat….. Il venait de prendre la décision de la ramener avec lui si elle le désirait. Ses parents étaient dans un village ou les orphelins étaient tous accueilli et ils adoraient s’occuper de petiots puis si elle voulait découvrir du pays, elle pourrait toujours prendre la route avec notre jeune Mystimaniac.

Bon maintenant il avait un autre problème… bien évidement qu’il voulait aider la petiote… mais il en reste un scientifique pas particulièrement doué en combat, si les deux jeunes femmes décidaient de poireauter dans une terrasse il pouvait transformer ses dires comme quoi il se lançait dans une mission suicide… De sa seule main de libre, il gratouilla la crinière d’Eliro tout en réfléchissant au comment il allait procéder pour leur demander de l’aide.
Avant de leur répondre, il soupira vaguement…. Un simple d’esprit heureux avec un esprit héroïque… cela était souvent amené comme étant de l’idiotie ou de l’inconscience mais bon…

« Hmm Bien que je serais ravis de boire un coup avec vous… j’ai cependant la ferme intention d’aider la petite Julia dans cette histoire, en tant que scientifique j’ai bien du mal à tolérer de tels agissements. Je n’ai cependant pas la prétention de pouvoir m’en sortir seul même si je ne pense pas être mauvais en la matière, j’aimerai bien vous demander de l’aide. Bien que je pense votre petite demoiselle en as déjà envie. Tu aimerai nous aider ? »

Notre jeune homme offrit un clin d’œil à Anna dont il ne connaissait pas encore le prénom, elle avait l’air plus encline à aider la petite Julia que les deux belles Rangers à ses côtés.

« Je ne suis pas quelqu’un de riche mais je suis un excellent cuisinier, je vous propose de vous préparer un somptueux repas pour votre rencart de ce soir si vous acceptez de me prêter main forte. De plus que je doute que la Sunrise ne récompense pas un groupe de personne qui ont mis à mal les projets d’un groupe de dissident. C’est juste l’histoire d’une petite aventure, d’une bonne action et de récompenses à la clef. Affronter ces dissidents vous a été plutôt profitables pour le moment. »

Référence bien sûr au futur date de Manaus et la dissidente Emily…
Il se saisit à présent de la petite demoiselle brune qu’il portait jusqu’à présent, il la déposa devant lui et s’accroupit afin d’arriver à sa hauteur et déposa une main ébouriffant très légèrement sa longue chevelure déjà en pagaille.

« Moi je veux bien que tu me dise où c’est s’il te plait Julia, comme je t’ai dit tu peux compter sur moi. Et si tu veux bien quand cette histoire sera terminée je te propose de repartir avec moi, mes parents seraient ravis de t’accueillir, ou tu peux toujours venir voyager avec moi selon ton choix. »

Vald lui offrit un large sourire avant de continuer.

« Sinon… j’ignore où se trouve ton foyer, mais le poste des Rangers de Sunrise ne se trouve pas très loin, on peut t’y déposer et je laisserai Billa avec toi si tu veux. »

Etant donné que la petite fille n’a pas lâché la Baudrive depuis tout à l’heure, il ose penser que sa présence est rassurante… enfin il n’a jamais douté du coté rassurant de son adorable Billa.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyJeu 2 Juil - 13:46

La petite fille semble hésiter un moment face à la proposition de Vald, un peu comme si c'était trop beau pour être vrai et qu'elle préférait ne pas se faire d'illusions. Après une nouvelle seconde à triturer ses cheveux, elle hoche finalement la tête d'un air penaud. "Pour de vrai ?" tente-t-elle, penchant la tête, avant d'ajouter un tout petit "Je veux bien. C'est où chez toi ?"

Après quelques instants supplémentaires, Julia semble se reconcentrer sur sa mission initiale : sauver les Pokémons. Elle reprend donc avec toute l'assurance dont elle est capable, s'adressant à celui qui a proposé de l'aider. "Ils étaient sur les quais, dans le coin avec les plus vieux bateaux ou personne va trop souvent. Ils sont en train d'entasser des cages de Pokémons, ils avaient l'air de vouloir les envoyer quelque part par le fleuve." expose-t-elle, pointant à peu près dans la direction estimée des dissidents. "Faut y aller vite ou ils vont partir."
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] EmptyJeu 2 Juil - 23:45

Utilisation de 1 potion sur Manaus ! PV +30 !
Utilisation de 1 soin de ranger 30% sur Manaus ! PV +34 !
(48/116 > 112/116)

“Super, on est tombées sur un putain de héros…” maugréa Neige, que la chaleur rendait boueuse et soupe-au-lait. Manaus étudia la proposition, les mains posées sur les hanches, tandis qu’Anna leur jetait un regard plein d’espoir. Le genre de regard qu’il est très difficile de repousser. Neige soupira et Manaus sourit.

“Bon”, conclut la mexicaine, “J’espère que ça ne va pas faire foirer mon date…”

Neige soupira à nouveau. Anna se hâta d’ajouter, comme une évidence :

“Tu trouveras peut-être une date supplémentaire ! On sait jamais !”

“Haha”, s’esclaffa la mexicaine, “Improbable mais pas impossible. J’ai déjà joué avec des moins bonnes cartes.”

Elle pointa la direction du port.

“Et bien allons-y, les gamines. Allons interrompre ce chargement illégal de pokemon et mettre des batons dans les roues de je ne sais quel marché noir de petites bêtes.”

Manaus prit donc la direction des quais sous le soleil pesant. Neige poussa un soupir encore plus désespéré que précédemment, et des petites étoiles s’allumèrent dans les yeux d’Anna.

“Je suis sure que c’est la bonne chose à faire ! On ne le regrettera pas !”

Neige préféra ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty
MessageSujet: Re: #6 Au détour d'une ruelle [mission]   #6 Au détour d'une ruelle [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 Au détour d'une ruelle [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détour sur le retour
» 5- Détour par les ruines
» Petit Détour aux Pyramides.
» Petit détour souterrain
» Petit détour pour un cliché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: