Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Parce que je n'abandonne jamais!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptySam 23 Mai - 11:48

De retour à Azul Avore. Pour être plus précis notre jeune scientifique est exactement retourné à l’endroit précis ou il était venu la dernière fois avec Minami. N’ayant pas un excellent sens de l’orientation en ce lieu il préférait ne pas trop s’éloigner de la ville. Pour une fois Vald s’était levé de bonne heure, Eliro qui était toujours réveillé aux aurores, droit comme un piqué avait jugé bon de faire se lever Vald et Billa qui aurait pu continuer ainsi encore quelques heures. De plus que Vald aimait se lever tôt, l’astre lumineux n’avait même pas encore commencé à s’élever et avec les arbres l’ambiance était juste parfaite. Le bruissement des feuilles et la douce brise qui passait entres elles laissaient place à une fraicheur matinal parfaitement agréable. Le jeune homme avait décidé de ne pas s’occuper de ses exercices matinaux mais plutôt, de se balader, profiter du lever de soleil à travers les arbres, de la délicieuse ambiance qui avait en ces lieux. En se levant il avait tressé ses cheveux, étant dans une forêt il ne souhaitait pas vraiment que ceux-ci le gène, il était vêtu d’un haut blanc avec les bras nus, ainsi qu’un large pantalon bleu ou il aimait poser les mains dans ses longues poches. Les yeux fermés humant simplement l’air. Eliro son Luxio était à ses côtés, également ravit de la situation présente, Billa quant à elle essayait de pallier à son envie de dormir en voletant dans les arbres en chantonnant.

Oui au regret de vous l’apprendre Billa aime bien chanter, d’un point de vue humain, cela serait mauvais voir étrangement glauque, mais pour Vald et ses compagnons il s’agit de là d’une douce mélodie qu’ils avaient à présent à peu près tous l’habitude d’entendre lorsque la petite Baudrive se sentait en pleine joie.

Ils étaient ici en ce jour afin de trouver un Céribou pour Dhyanna, il y a quelques jour de cela le jeune homme à reçu un message sur son Sis lui proposant de faire un échange, un Céribou contre un Goupix. Bien qu’il soit étonnant qu’il n’ait pas demandé un Pokémon psy ou spectre Vald aimait out particulièrement les Pokémon gracieux comme les Goupix, Evoli ou Tarsal. De plus qu’il avait à présent bien changé de mentalité face à la capture de Pokémon, bien qu’il désirait avoir l’entièreté des espèces de types psy et spectre, il ne se refusera aucune capture à partir du moment où son instinct lui dit de capturer tel ou tel Pokémon, lorsqu’il aura son restaurant, ils auront tous leur place en ce lieux.
Et c’est également ce qui nous ramène en ce lieu, bien que son principal objectif soit de capturer un Céribou dans une zone qui est à présent dite assez faible… Il n’a pas oublié qu’il désirait plutôt ardemment mettre la main sur un Rozbouton, après ses deux derniers échecs, il y croyait cette fois ci sera la bonne. Il avait avec lui une équipe entrainé et motivé, il avait le matériel et le temps pour le trouver.

Azul Avore était un passage de transition avant de se rendre dans l’ancien laboratoire qui comprend un nombre important de Pokémons qu’il désire attraper.
Le petit groupe avança paisiblement, par moment Eliro se mettait en position alerte dès qu’il avait l’impression que quelque chose allait débouler sur eux, puis continua sa marche, la tête haute et fier.
Billa…. Finit par revenir en trombe fonçant droit sur le visage de son dresseur, Eliro se mit en alerte pour de bon… Elle nous avait joyeusement ramené de la compagnie.


[Apparition de deux Pokémons sauvages, sans le boost de scientifique s’il vous plait]


Dernière édition par Vald Betton le Ven 5 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptySam 23 Mai - 13:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8963.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Parce que je n'abandonne jamais!  412 Parce que je n'abandonne jamais!  190
Un Cheniti et un Capumain sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 22)

Le bonus de scientifique a bien été désactivé pour cette apparition. Pense à le préciser comme tu l'as fait quand tu ne souhaites pas qu'il soit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptySam 23 Mai - 16:41

Billa arriva donc tout excité et surtout clairement fière d’elle-même et arriva droit dans le visage de son dresseur. Rien de bien méchant étant donné la composition de la Baudrive elle rebondit sur lui et émit une horde de propos que lui seule semblait comprendre. Même s’il n’entendait pas encore ce qu’elle disait.. Depuis qu’Ariel lui avait dit qu’il était possible d’entendre les Pokémons psy ou spectre Vald était quand même bien désireux d’entendre réellement Billa lui parler. Cela ne faisait que renforcer le fait qu’il les trouvait tous fascinant, Enfin bon, les deux petits êtres qui firent leur apparition était un Capumain, vu le nombre de Capumain qu’il a déjà vu dans la zone cela n’était guère surprenant. En ce qui concerne l’autre, il ne l’avait jamais vu, aussi bien il sortit son Sis qui lui indiqua qu’il s’agissait d’un Cheniti, Billa regardait au-dessus de l’épaule de son dresseur pour voir que qui il s’agissait.

En y repensant il avait entendu que Minami en cherchait un, de ce pas il lui envoya un message afin de voir s’il allait la capturer ou non. Bien que lui mettait un certain temps à composer ses messages la réponse de la jeune femme fut presque immédiate. Et bien c’est décidé il allait attraper cette petite Cheniti pour la miss aux cheveux bleu.

Vald se saisit de deux pokéballs, il avait là deux Pokémons qui devaient encore progresser, surtout son Etourmi… dans un cadre un peu plus mental dans son cas…

« Cloud, Laulee c’est à vous de jouer ! »

Bon comme d’habitude il va tenter une capture directe, ne désirant pas risquer quoi que ce soit.
Pour une fois et sincèrement pour une grande première, Cloud ne dormait pas, bon il n’avait pas l’air ultra fougueux mais ça allait, Laulee quant à elle se lécha la pâte regardant dédaigneusement ses adversaires, rien d’étonnant non plus.

« Laulee, endors-moi ce petit cheniti s’il te plait et Cloud utilise Vive-attaque sur lui également. »

Enfin il disait lui mais au vue de l’attitude cela était plutôt elle. Cela tombe bien la jeune femme voulait une femelle…
Quant à lui, Vald sortit une pokéball, prêt à l’envoyer sur le Pokémon insecte une fois qu’elle se sera pris les précédentes attaques.




Chaglam
 Parce que je n'abandonne jamais!  LauleeChaglam
Laulee utilise Hypnose sur Cheniti

(Hypnose, Type :Psy, Puissance :-,
Précision :60, Classe :Statut,
Effet : Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.

Code:
Code :  1671 - Laulee - Chaglam - 23 - 110/110 - 84x80x79x79x108 - Hypnose



Etourmi
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourmi
Cloud utilise Vive-Attaque sur Cheniti

(Vive-Attaque, Type :Normal, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique,
Effet : Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourmi - 24 - 108/108 - 81x69x69x69x89 - Vive-Attaque


 Parce que je n'abandonne jamais!  Valdmi11
[Dresseur Vald lance une pokéball sur Cheniti sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptySam 23 Mai - 19:06

 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloud
Cloud utilise Vive-Attaque sur Cheniti !
{-18} PVs « Je suis le plus rapide ! »
PVs de Cheniti: 66/84

 Parce que je n'abandonne jamais!  190
Capumain utilise Griffe sur Cloud !
{-22} PVs « Et moi j'Ai de belles griffes ! »
PVs de Cloud: 86/108

 Parce que je n'abandonne jamais!  Laulee
Laulee utilise Hypnose sur Cheniti !
{Cheniti s'endort !}

 Parce que je n'abandonne jamais!  412
{Cheniti est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

 Parce que je n'abandonne jamais!  Valdmi11
Scientifique Vald utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptySam 23 Mai - 23:23

Cloud était un Pokémon rapide, bien que l’on puisse tout à fait en douter sans le moindre mal. Il attaqua Cheniti avec une grande aisance, celui-ci n’eut même pas l’air de se rendre compte qu’il s’est fait éjecté violement. Le pauvre Cheniti se releva tout de même, encore en grande forme, malheureusement pour lui, Laulee l’endormit aussitôt. Le petit Pokémon insecte plongea la tête la première sur le pont dans un petit « Poc » presqu’inaudible.
Vald en profita pour jeter une pokéball sur lui, armé d’un grand sourire il constata que désormais, ses lancées de petites balles rouges et blanche était plus ou moins réussit et touchait désormais toujours leur cible. Bon c’est un peu de la triche étant donné que la cible actuelle était immobile mais bon. Trois petits tours et la pluie d’étoile signalait la capture.

Et hop pour Minami, il faut que je la prévienne d’ailleurs. »

Quant au Capumain, il attaqua Cloud à l’aide de ses griffes, celui-ci qui regardait ailleurs se mit a piailler violement après le coup qu’il venait de recevoir, sans doute par peur ou surprise. Dans tous les cas il rentra dans une colère noire. Le petit volatile s’envola au ralentis, oui oui, au ralentit comme s’il faisait du sur place. Une lueur bleu l’entoura soudainement et la forme du petit oiseau grossit de plus en plus jusqu’à devenir plutôt imposante. La lueur disparu et laissa place à un magnifique oiseau aux plumes brillantes, un regard beaucoup plus sévère et une belle houppette sur la tête.

[Evolution d’Etourmi en Etourvol]

« Woua, et ben si je m’attendais à cela, tu es impressionnant Cloud et magnifique ! »

L’Etourvol se mit à hurler ou piailler à la manière d’un oiseau.
Cependant il semblait extrêmement remonté contre le Capumain…. Décidemment, la haine des Capumain étaient en train de se transmettre ou de se créer dans toute l’équipe. Navré petit singe Mauve cela ne va pas être ton jour.

« Cloud utilise Cru-Aile, Laulee utilise Feinte ! »




Chaglam
 Parce que je n'abandonne jamais!  LauleeChaglam
Laulee utilise Feinte sur Capumain

(Feinte, Type :Tenebres, Puissance :60,
Précision :-, Classe :Physique,
Effet :Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer.

Code:
Code :  1671 - Laulee - Chaglam - 24 - 112/112 - 85x81x80x80x109 - Feinte




Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  397
Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain

(Cru-Aile, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :100%, Classe :Physique,
Effet :Frappe l'ennemi en déployant les ailes.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourmi - 24 - 86/108 - 81x69x69x69x89 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyDim 24 Mai - 14:45

 Parce que je n'abandonne jamais!  190
Capumain utilise Combo-Griffe sur Laulee !
{-10}{-10}{-10}{-10} PVs « Je vais me venger ! »
PVs de Laulee: 72/112

 Parce que je n'abandonne jamais!  Laulee
Laulee utilise Feinte sur Capumain !
{-15} PVs « Ou te planter ! »
PVs de Capumain: 84/99

 Parce que je n'abandonne jamais!  397
Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain !
{-26} PVs « Et subir nos coups ! »
PVs de Capumain: 58/99



Et maintenant, Scientifique, on pense à redistribuer les stats de Cloud ? Le tour actuel a été fait avec les nouvelles stats de l'évolution. Quand est-ce qu'il aura sa grosse épée d'ailleurs ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyDim 24 Mai - 23:33

Bon il n’y avait rien à faire le jeune homme détestait toujours autant les Capumains, cela n’est pas réellement une bonne chose si l’on peut dire étant donné qu’il est un scientifique… Mais il ne pouvait juste pas, les Capumpains sont censé être l’une des espèces rares dans la zone et il en avait vu plus que n’importe quel autre pokémon. Et tous sont plus enragé et violent les uns que les autres, ils ne cherchent pas à se faire apprécier cela est certain.
Cela n’a rien arrangé au problème lorsqu’il attaqua violement la pauvre petite Chaglam, qui répliqua instantanément. Bon une chose de confirmé, Laulee à beau être impressionnante sur plein de point, elle n’est pas une combattante, sincèrement, elle ne semblait pas vouloir le devenir non plus.
Cloud le majestueux… Enfin pas tant majestueux que ça parce que sitôt sa transformation effectué il était déjà en train de perdre le fil du combat.

« Cloud réveille-toi ! »

Pourtant ce volatile avait réellement du potentiel, il l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises. A la suite des mots de son dresseur, l’Etourvol attaqua le singe mauve lui offrant de certains dégâts non négligeable.

« Laulee utilise Combo-griffe également, Cloud recommence ton attaque ! »

Laulee montre lui que tes griffes sont plus acéré !!!
Dans tous les cas elle aura besoin de soin et bien que le jeune homme n’apprécie pas vraiment en utiliser, Laulee devra se contenter de potions pour le reste de l’expédition. Le jeune homme devrait sincèrement trouver un autre Pokémon capable d’endormir parce qu’il est vrai qu’il n’apprécie pas vraiment devoir recourir à chaque fois à Laulee pour endormir ses adversaire.





Chaglam
 Parce que je n'abandonne jamais!  LauleeChaglam
Laulee utilise Combo-Griffe sur Capumain

(Combo-Griffe, Type :Normal, Puissance :18,
Précision :80, Classe :Physique,
Effet :L'ennemi est lacéré par des faux ou des griffes de deux à cinq fois d'affilée

Code:
Code :  1671 - Laulee - Chaglam - 24 - 72/112 - 88x81x80x80x109  - Combo-Griffe




Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  397
Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain

(Cru-Aile, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :100%, Classe :Physique,
Effet :Frappe l'ennemi en déployant les ailes.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 24 - 103/103 - 100x95x89x89x104 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyLun 25 Mai - 1:17


Capumain utilise Chatouille sur Laulee !
{L'attaque de Laulee diminue !}
{La défense de Laulee diminue !}


Laulee utilise Combo-Griffe sur Capumain !
{-7}{-7}{-7} PVs « Hihihihhihihihi ! »
PVs de Capumain: 37/99


Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain !
{-26} PVs « Des ailes crues? Salmonelle ! »
PVs de Capumain: 11/99



Et maintenant, Scientifique, on fait la guerre de chatouilli? ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyLun 25 Mai - 9:48

Vald venait d’assister à la chose soit la plus incongrus soit la plus amusante en ce qui concerne une attaque Pokémon. Le Capumain s’est littéralement jeté sur la petite Chaglam, non pas pour l’attaque mais à l’aide de ses trois mains, le Pokémon sauvage l’assena… De chatouilles. Le petit félin se mit à miauler de rire et à se tordre en tous sens. Le spectacle était plutôt amusant et il est vrai que le jeune scientifique préférait voir son Pokémons pouffer de rire plutôt que de se faire griffer à sang…
Laulee finit par sauter en arrière et reprendre un peu son souffle, en revanche elle, sauta sur lui afin de le griffer à plusieurs reprise. Sans lui laisser le temps de éprendre son endurance l’Etourvol agita les ailes ce qui provoqua de grande lames d’air…. Bien sûr elles n’étaient pas visibles, on l’a simplement déduit au vu du coup reçu par le Capumain.

Désormais il était épuisé, cela se voyait. Au lieu de se maintenir sur sa queue comme il avait l’habitude de le faire, le singe mauve était sur ses quatre pattes et respirait difficilement. Vald ne cherchait pas à le tuer, juste à le faire fuir et cela en était vraiment plus très loin.

« Laulee retire toi du combat s’il te plait et toi Cloud utilise une dernière fois Cru-Aile ! »

Laulee ne frappait déjà vraiment pas très fort de base si en plus son attaque a été diminué et sa défense… Le jeune homme ne souhaitait pas non plus qu’elle se blesse davantage, puis Cloud est bien plus résistante qu’il n’y parait.
La petite Chaglam sauta dans les bras de son dresseur. Et oui pour les Pokémons de Vald, ils avaient un peu tous pris l’habitude de s’installer sur lui. Tous avaient leur petit coin si ce n’est Billa et Cloud qui se disputait le crane du jeune homme à plusieurs reprise.


Chaglam
 Parce que je n'abandonne jamais!  LauleeChaglam
[Laulee est retiré du combat par dresseur Vald]
Code:
Code :  1671 - Laulee - Chaglam - 24 - 72/112 - 88x81x80x80x109  - Rugissement



Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  397
Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain

(Cru-Aile, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :100%, Classe :Physique,
Effet :Frappe l'ennemi en déployant les ailes.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 24 - 103/103 - 100x95x89x89x104 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyLun 25 Mai - 16:47


Capumain utilise Jet de Sable sur Cloud !
{La précision de Cloud diminue ! Viens jouer dans mon bac de sable! }


Cloud utilise Cru-Aile sur Capumain !
{-26} PVs « Merci de l'invitation, mais très peu pour moi ! »
PVs de Capumain: 0/99

{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cloud gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 25!
Laulee gagne 40 points d'XP ! Elle passe au niveau 25!



Et maintenant, Scientifique, on passe à un prochain duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMar 26 Mai - 13:31

Pendant que Laulee était parfaitement blottit dans les bras de son dresseur, le combat continuait juste en face. Vald était relativement concentré sur son Etourvol. C’est le dresseur qui parlait mais un Pokémon avec un fort potentiel tout comme Rico, il voulait du mieux qu’il pouvait leur apprendre à combattre et se défendre. Plus il avancera plus il rentrera dans des zones dangereuses et il n’aimerai vraiment pas prendre le risque de perdre ses équipiers.
Le Capumain tenta d’éviter l’inévitable en jetant du sable sur Cloud. Celui-ci bien qu’il s’en reçu était lancé dans son attaque et l’exécuta avec Brio. Le Capumain se fit littéralement éjecter de la passerelle, on pouvait désormais le voir s’enfuir dans un arbre tout en prolifèrent sans doute insultes et grossièretés, à la manière d’un Pokémon.

La petite Chaglam sauta des bras de Vald pour arriver près de Cloud et « papoter » un peu ensemble.

« Félicitation vous deux, vous évoluez vraiment bien, Laulee tu te reposerai bien un peu ? »

La jeune Chaglam miaula et Vald la fit rentrer dans sa pokéball, il aura clairement besoin d’elle si il tombe sur un Rozbouton ou un Ceribou, autant économiser ses forces. Elle s’est certes reçu un puissant coup d’entrée de jeu mais par la suite, cela a été donc on verra bien comment évolue les choses. Le petit Volatile qui n’était plus si petit que cela à vrai dire, s’installa sur l’épaule droite de Vald, Vu le poids qu’il faisait après son évolution, la marche de notre jeune scientifique commençait à être un peu déséquilibré. Mais il tient bon, pour son Pokémon.

« Bon il ne nous reste plus qu’à trouver… »

Apres avoir fait seulement quelques mètre sur l’immense pont du bruit refit surface dans les alentours, à plusieurs endroits, il était donc assez difficile de dire d’où cela venait, Cloud était assez alerte pour une fois et regarda rapidement tout autour de lui.

« Bon on dirait que ce sont eux qui nous ont trouvé en fin de compte. »

[Apparition de deux Pokémons sauvages sans bonus scientifique s’il vous plait. ]

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMar 26 Mai - 15:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3983.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Parce que je n'abandonne jamais!  441 Parce que je n'abandonne jamais!  193
Un Pijako et un Yanma sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 22)




Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Mer 27 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMer 27 Mai - 10:18

Vald avait en face de lui deux Pokémons de type vol qu’il ne connaissait que trop bien. Cependant il n’avait encore jamais capturé l’un deux. Pourquoi pas après tout, il est vrai que la dernière fois qu’il est venu il avait encore en optique de ne capturer que quelques rare Pokémons qu’il avait en tête, ce qu’il a vite changé. Un Yanma et un Pijako, à vrai dire il serait davantage intéressé par le petit volatile, bien qu’il ait déjà un Pokémon de ce type, les Pijakos sont capable d’endormir leur cible et il est vrai que pour soulager le fardeau de capture de Laulee il ne serait pas contre un deuxième Pokémon capable de ce genre de prouesse. Même si la dernière fois qu’il l’a vu à l’œuvre… bon, son « hurlement » était plus strident que semblable à une berceuse mais bon tant pis. Dans tous les cas il se devait de faire appel à sa chère Rakka qui avait évolué en Gravalanch il y a peu de temps. Oui cela à fait bien connaitre les évolutions de par notre cher scientifique qui en peu de temps il a pu en observer un certain nombre avec son équipe.
Le jeune homme tenait une pokéball en faisant s’en échapper l’énorme Pokémon roche qui semblait plus que motivé. Il Secoua légèrement son épaule droite afin de faire un peu se réveiller son Etourvol qui une fois de plus était… très loin.

« Rakka, Cloud à vous de jouer. »

La Gravalanch était déjà sur place tandis que le volatile se plaça littéralement sur le gros rocher ambulant. Bah après tout cela n’avait pas l’air de le déranger plus que cela. Ils s’entendaient sans doute mieux.

« Rakka tu vas utiliser Anti-air sur le Pijako et Cloud Aéropique sur Yanma. »

Sincèrement il ne connaissait pas vraiment les effets que pouvait infliger cette attaque donc c’était le moment d’observer et comme tout bon scientifique qui se respecte… prendre des notes sur son petit carnet.
De son autre main il se sait d’une pokéball. Si le Pijako survit à l’attaque de la Gravalanch il tentera une capture.



Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourvol
Cloud utilise Aéropique sur Yanma

(Aéropique, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :- , Classe :Physique,
Effet :Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 25 - 86/105 - 101x96x90x90x105 - Aéropique


Gravalanch
 Parce que je n'abandonne jamais!  RakkaGravalanch
Rakka utilise Anti-Air sur Pijako

(Anti-Air, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :100%, Classe :Physique,
Effet :Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.

Code:
Code :  1671 - Rakka - Gravalanch - 25 - 115/115 - 120x140x94x95x76  - Anti-Air

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
[Dresseur Vald Lance une pokéball sur le Pijako, s’il survit bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMer 27 Mai - 18:03


Yanma utilise Sonicboom sur Rakka !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rakka: 95/115


Pijako utilise Provoc sur Cloud !
« Cloud est provoqué ! »



Cloud utilise Aéropique sur Yanma !
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Yanma: 45/109


Rakka utilise Anti-Air sur Pijako !
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pijako: 56/120

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, persistons-nous ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMer 27 Mai - 19:06

Vald se souvient des duels de charges d’il y a seulement quelques semaines après son départ. Désormais les combats devenaient bien plus intenses et prenant. Le Yanma et le Pijako ont eu le temps d’attaquer en premier. Ayant subi une provoc, Cloud sera donc obligé d’attaquer durant plusieurs tours. Cela tombait bien c‘est justement ce qui était prévu. A la suite de la provoc, Cloud répliqua immédiatement avec une attaque Aeropique. Une attaque plutôt esthétique qui consistait à exécuter un petit ballet aérien puis foncer violement sur la cible. Relativement efficace puisqu’à la suite de cette attaque le Yanma n’était plus en grande forme, il volait nettement plus près du sol. En une attaque il avait énormément faiblit. Cloud en était plutôt fier et le montrait sans la moindre gêne.
Rakka attaqua également le Pijako, tout aussi efficace si ce n’est qu’il avait l’air d’avoir nettement plus d’endurance, on le sentait encore en pleine forme. Vald se risqua tout de même à envoyer une pokéball sur le volatile. La petite balle n’exécuta même pas un tour qu’il se libera en faisant une pose digne d’un conquérant. Il montrait clairement au groupe que rien ne l’atteignait. Quel héro !

Bon ce n’était pas tout ça mais il ne comptait pas spécialement abandonner sa capture, le jeune scientifique ne voulait donc pas le tuer, ne pouvant pas endormir, cela était nettement plus compliqué.

« Maintenant utilisez vos même attaques tout en changeant d’adversaire. »

Anti-air serait tout aussi efficace sur le Yanma tandis qu‘aéropique est une attaque puissante mais utilisé sur un pokémon du même type ferait moins de dégât, donc bien moins de risque de mettre KO son adversaire. Il retentera alors une capture. Son taux de capture est néanmoins assez bas au vu de ce qu’il est inscrit dans le Sis… On verra bien ce qu’il en retournera, dans tous les cas il as de la ressource niveau pokéball.




Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourvol
Cloud utilise Aéropique sur Pijako

(Aéropique, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :- , Classe :Physique,
Effet :Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 25 - 86/105 - 101x96x90x90x105 - Aéropique


Gravalanch
 Parce que je n'abandonne jamais!  RakkaGravalanch
Rakka utilise Anti-Air sur Yanma

(Anti-Air, Type :Roche, Puissance :50,
Précision :100%, Classe :Physique,
Effet :Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.

Code:
Code :  1671 - Rakka - Gravalanch - 25 - 95/115 - 120x140x94x95x76  - Anti-Air

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
[Dresseur Vald retente une capture du Pijako]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMer 27 Mai - 20:40


Yanma utilise Sonicboom sur Rakka !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. Mais c'est mieux que rien! »
PVs de Rakka: 75/115


Pijako utilise Mégaphone !
{-32} PVs « PARDON »
PVs de Cloud: 54/105
{-15} PVs « ON M'ENTEND BIEN? »
PVs de Rakka: 60/115


Cloud utilise Aéropique sur Pijako !
{-32} PVs « Assez pour qu'on veuille que tu te taises ! »
PVs de Pijako: 24/120


Rakka utilise Anti-Air sur Yanma !
{-127} PVs « C'est super duper mega efficace !  »
PVs de Yanma: 0/109

{Yanma est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cloud gagne 35 points d'XP !(35/80)
Rakka gagne 35 points d'XP !(40/80)

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue vot' galère ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyMer 27 Mai - 23:12

Vald commençait à sourire jaune, après tout tous, les deux n’étaient clairement pas à prendre à la légère, deux Pokémons sauvages bien entrainé. Le Yanma réitéra son attaque sur Cloud cette fois ci. En revanche le Pijako attaqua avec une technique qu’il redoutait pas mal. Megaphone il avait pu observer cette attaque avec Ariel et ce n’était pas le genre d’attaque pour plaisanter. Rapidement le jeune scientifique constate que ses Pokémons commençaient doucement à fatiguer, surtout pour Cloud pour qui c’était déjà son deuxième combat¬. Ensuite tout deux tenait le coup sans gros problème.
Cloud utilisa Aéropique qui eut les effets désirés sur le petit volatile chanteur. En revanche… Rakka frappa à son tour, l’insecte volant tomba à même le sol à une vitesse absolument incroyable. Bien sûr que c’est l’effet de base du sort… Mais l’entièreté du groupe se tut et le Pijako y compris lorsqu‘ils entendirent un gros CRAC. L’attaque ou plutôt le coup porté à tellement violement amené le Yamna au sol que la planche ou il a atterrit à cédé avec lui.
Un silence de plomb s’installa, on en entendait presque le vent souffler, les feuilles se mouvoir et une loooongue chute faire effet. Rakka se tourna légèrement vers son dresseur qui avait du mal à saisir la situation.

« Euh …. Hmm »

Incapable de prononcer mot comme tout le monde… Il fallait seulement espérer que le coup ou la chute de l’insecte ne lui soit pas fatal… Vald s’en voudra pendant certainement un bon moment que ce pauvre Pokémon ait eu à subir cela.
C’est toujours dans un silence vraiment gênant que Vald jeta la pokéball sans même réellement regarder la cible, de toute manière celui-ci ne bougeait absolument pas..
Les choses et l’ambiance changèrent légèrement lorsque la pokeball tourna une fois et le volatile en sortit à nouveau, encore une fois avec une attitude des plus fiers de lui.

« Agh sacré résistance ! »

Le problème était tel qu’il était difficile de l’attaquer davantage il risquait clairement de tomber K.O à son tour désormais. Que pouvait-il faire… Le séduire avec un gâteau fait main ? Cela pouvait être une chouette d’idée… mais ne connaissant pas ses gout cela serait comme assez étrange mais pourquoi pas…

« Cloud revient, Rakka utilise Boul'Armure »

Vous savez le jeune homme est têtu et après avoir utilisé ces balles en vain… Il ne voulait pas abandonner donc on verra bien qui sera le plus endurant !





Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourvol
Cloud Est retiré du combat

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 25 - 54/105 - 101x96x90x90x105 - Rugissement


Gravalanch
 Parce que je n'abandonne jamais!  RakkaGravalanch
Rakka utilise Boul'Armure sur lui-même

(Boul'Armure, Type :Normal, Puissance :-,
Précision :-, Classe :Statut,
Effet :Le lanceur s'enroule pour cacher ses points faibles, ce qui augmente sa Défense.

Code:
Code :  1671 - Rakka - Gravalanch - 25 - 60/115 - 120x140x94x95x76  - Boul'Armure

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
[Dresseur Vald Jette un super muffin pour appâter le Pijako et lui envoie une pokéball.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 1:56


Pijako utilise Confidence sur Rakka !
{L'attaque spéciale de Rakka diminue !}


Rakka utilise Boul'Armure !
{La défense de Rakka augmente !}

 Parce que je n'abandonne jamais!  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scienfique, on continue les captures régionales ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 9:46

Le petit volatile aurait clairement pu attaquer notre gros rocher ambulant, cependant il préféra diminuer la puissance de ses coups. A son aise, Vald ne prévoyait pas de le faire attaquer, au risque qu’il tue le petit musicien. Rakka continua à augmenter sa défense, de base elle ne prenait que peu de dégât mais avec Boul’armure, tout devenait assez semblable à une petite pichenette.
Notre jeune scientifique changea de technique cette fois ci et sortit de son sac en plus de la balle bicolore un petit gâteau simple, un muffin au miel qu’il avait fait pour ses partenaires. S’il pouvait l’appâter aussi facilement, c’est qu’il ferait un super compagnon dans cette équipe. Vald respira un bon coup puis jeta le petit gâteau qui atterrit sur la tête du petit Pokémon vol et retomba à ses pattes. Bien évidement intrigué il reporta son attention sur la friandise qu’il se mit à dévorer tel un affamé, semblant tout heureux Vald lança à ce moment la pokéball. Autant le jeune homme que la Gravalanch regardaient intensément la petite balle faire ses petits tours et puis. Le muffin à fait son effet, le petit Pokémon a été capturer.

Notre jeune homme s’en alla récupérer son nouveau compagnon et le fit sortir directement. Rakka se rapprocha du groupe afin de saluer son nouveau compagnon de route. Il est beau, il est fier et il ne chante… pas trop mal.

« Tu t’appelleras Brooky, ça te plait ? »

Le petit Pokémon répondit par l’affirmative en sortant quelques joyeuses notes. Comme l’a déjà dit un certain Pirate, dans une équipe d’aventurier il faut toujours un musicien, c’est indispensable ! Presqu’instantanément le volatile se posa sur l’épaule de son nouveau dresseur tout en le fixant ardemment, sans doute dans le but de le jauger. Cloud était sur l’autre épaule et le jeune scientifique rentra Rakka dans sa pokéball parce que pour elle, marcher sur les ponts pas super en forme, cela n’était pas évident.

La petite troupe se mit donc à avancer pendant un certain temps, ne sachant pas trop où aller, le jeune homme avait les mains dans les poches, se déplaçant nonchalamment. Les deux oiseaux se parlaient non-stop… avec la tête de notre jeune homme entre les deux, subissant un enchainement de piaillement.
C’est tout naturellement que du bruit se fit entendre et l’apparition de deux nouveaux Pokémons était immédiate.

[Apparitions de deux Pokémons sauvage sans bonus scientifique s’il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 14:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3501.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Parce que je n'abandonne jamais!  401 Parce que je n'abandonne jamais!  401
Un Crikzik et un Crikzik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 22 et 20)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 15:26

Décidément notre jeune scientifique était en train de songer que ce petit gars de Rozbouton devrait plutôt être placé en tant que Pokémon rare voir extrêmement rare de la zone. Apres y avoir réalisé plusieurs expéditions… il n’en as encore jamais vu un seul, cela devait vraiment inquiétant. Au lieu de ça deux Pokémon insecte qu’il ne connaissait que trop bien, il eut un petit sourire se souvenant de leur précédente rencontre.

Dans tous les cas il savait comment s’y prendre avec eux et c’était clairement l’occasion pour le petit nouveau de la bande de montrer ce dont il était capable.

« Cloud, Brooky vous voulez bien ? »

Les deux volatiles s’envolèrent de leur épaules respectives et battirent des ailes tout en piaillant tel le ferait n’importe quel Pokémon oiseaux, bon si ce n’est que Brooky avait davantage tendance à hurler violement.

« Très bien à vous deux de jouer, Brooky Utilise Babil sur le Crikzik de droite, Cloud tu vas l’accompagner avec Aeropique. »

Bon contre le Pokémon insecte Vald était servi, entre Rakka, Cloud et Brooky il avait le choix. Mais il aimerai se familiariser avec le petit Pijako avant toute chose. Il ne connaissait aucune technique de celui-ci.  




Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourvol
Cloud utilise Aeropique sur Crikzik A

(Aeropique, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :-, Classe :Phyique,
Effet :Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 25 - 54/105 - 101x96x90x90x105 - Aeropique


Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  BrookyPijako
Brooky utilise Babil sur Crikzik A

(Babil, Type :Vol, Puissance :65,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Attaque avec les ondes sonores assourdissantes qu’il émet en bavardant. Rend l’ennemi confus.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Babil
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 19:16


Brooky utilise Babil sur Crikzik !
{-74} PVs « C'est super efficace ! C'était limite aussi! »
PVs de Crikzik: 2/81


Cloud utilise Aéropique sur Crikzik !
{-67} PVs « C'est super efficace ! Un peu excessif comme début, non? »
PVs de Crikzik: 0/81

{Crikzik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brooky gagne 50 points d'XP !(50/65)
Cloud gagne 35 points d'XP ! Il passe au niveau 26!


Crikzik utilise Rugissement !
{L'attaque de Brooky diminue !}
{L'attaque de Cloud diminue !}



Et maintenant, Scientifique, on lui fait le même coup ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 20:24

« Waw »

Bon il l’avait déjà noté lorsqu’il était venu dans cette zone avec Minami et Ariel… mais ces braves Crikziks sont un peu semblables aux Magicarpes version insecte… On ne craint pas grand-chose de leur part et ils ne résistent pas énormément non plus.
Brooky a pris les devants pour le combat il est petit et vif, en une seule attaque, la cible insectoïde était déjà dans un état second il s’apprêtait à s’enfuir lorsque Cloud est venu lui assigner le coup de grâce. Pourtant des deux il avait l’air d’être le plus fort, disons le moins trouillard. Le second quand à lui… n’as même pas réellement daigné attaquer, juste diminuer l’attaque. Au vu des dégâts qu’ils ont fourni il est difficile de penser qu’un simple rugissement les arrêtera. Brooky, Cloud vous êtes impressionnant. Ou alors ce sont les petits insectes qui ne le sont, mais vraiment pas du tout.

Dans l’histoire on pourrait croire que le dresseur et ses deux volatiles enragés sont les méchants… mais dans l’idée, concrètement, c’est bien les Crikziks qui ont attaqué le petit groupe. Donc techniquement ils ne font que se défendre. Même si c’est une défense un peu violente. Il est vrai.

« Brooky, Cloud…. C’est une bonne stratégie vous pouvez réitérez s’il vous plait. »

Sincèrement navré petit Crikzik mais actuellement on cherche un Rozbouton et un Céribou et il est fort à penser que ce Pijako et cet Etourvol ont décidé de carburer dans la recherche et laisser le superflu là où il devrait se trouver.
Petit Ceribou et Rozbouton on vous aura… je crois.  



Etourvol
 Parce que je n'abandonne jamais!  Cloudtourvol
Cloud utilise Aeropique sur Crikzik

(Aeropique, Type :Vol, Puissance :60,
Précision :-, Classe :Phyique,
Effet :Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.

Code:
Code :  1671 - Cloud - Étourvol - 25 - 54/105 - 101x96x90x90x105 - Aeropique


Pijako
 Parce que je n'abandonne jamais!  BrookyPijako
Brooky utilise Babil sur Crikzik

(Babil, Type :Vol, Puissance :65,
Précision :100%, Classe :Speciale,
Effet :Attaque avec les ondes sonores assourdissantes qu’il émet en bavardant. Rend l’ennemi confus.

Code:
Code :  1671 - Brooky - Pijako - 22 - 120/120 - 100x93x114x91x113   - Babil
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyJeu 28 Mai - 20:51


Brooky utilise Babil sur Crikzik !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Crikzik: 1/77


Cloud utilise Aéropique sur Crikzik !
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Crikzik: 0/77

{Crikzik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brooky gagne 40 points d'XP !Il passe au niveau 23!
Cloud gagne 25 points d'XP !(25/85)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  EmptyLun 1 Juin - 9:45

Bon cela était clairement évident désormais, il ne fallait pas mettre de mauvais poil les deux volatiles, parce qu’ils envoyaient clairement du lourd. Vald s’approcha d’eux et posa ses deux mains sur leur tête en leur souriant. Le dernier petit Crikzik avait pris la fuite discrètement lors du dernier assaut contre les deux furies volantes. On peut clairement dire qu’il s’agissait sans doute de l’un des combats les plus expéditifs auquel il a eu à faire. Ses deux Pokémons ne se sont clairement pas prit le moindre dégât et étaient toujours autant en forme que lorsqu’ils ont commencé celui-ci, une vrai promenade de santé.

Apres les avoir promptement félicité, Vald se releva d’un air décidé.

« Bon il est temps de se mettre à nouveau en route, on a toujours deux Pokémons sur la liste à trouver dans ce lieu. »

Pour lui maintenant, il s’agissait plutôt d’une légende et d’une semi légende, après les journées qu’il a passé dans ses passerelles, il n’a jamais rencontré encore le Pokémon désiré, s’il arrivait à le voir et à l’attraper…. Il l’appellera probablement Mythic ou quelque chose dans le genre, quelques chose qui en le regardant il puisse se rappeler l’histoire que cela a été de le rencontrer….

Le petit groupe se remit en marche, admirant une nouvelle fois cet étrange paysage plutôt aérien et feuillu qui se trouvait tout autour de lui. Les deux oiseaux se baladaient volant ici et là, profitant de la douce brise qui leur permettait de passer une promenade plutôt agréable. Par moment Vald posait ses mains contre sa bouche et se mettait à hurler tout en appelant les deux désirés puis repris son chemin, il était généralement accompagné de Brooky qui faisant de même en chantant, à sa manière…
Ce n’est seulement au bout d’une bonne heure de marche que la cible suivant fit son apparition, son regard s’illumina et un sourire se redessina sur ses lèvres.

« Ahaha à qui avons-nous à faire cette fois-ci ? »

[Apparition de deux Pokémons sans le boost scientifique s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Parce que je n'abandonne jamais!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je n'abandonne jamais!     Parce que je n'abandonne jamais!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je n'abandonne jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: