Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Le Voleur de Pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptySam 6 Juin - 2:27

B.M. Sous les conseils de Lian, Nate avait rebroussé chemin en direction de Swanford, ayant en tête de vaincre le champion (que l’on disait...difficile). Mais avant le défi, il avait dû retourner chez lui, à Woodmay, pour régler quelques petites trucs pour la prochaine cuvée. C’était un peu plus compliqué de gérer des macérations et des vinifications à distance. Heureusement que son plus jeune frère était là pour le remplacer ! Ceci dit, Nate était donc en pleine remontée de Woodmay vers Swanford et il s’était arrêté pour la nuit à Medgate, se disant qu’il allait profiter du lendemain pour quelques petits entraînement pré-défi d’arène.

Tentant de devenir un vrai dresseur (et ayant une petite pointe d’ambition sur le métier de Lian), il avait décidé de camper aux abords de la ville. Un sage décision si on ne calcule pas le vacarme causé par les trains en passage CONSTANT dans la ville. Dans une vieille tente qu’il avait trouvé chez ses parents, il s’était installé pour la nuit, toujours un peu stressé de se faire déranger par un Pokémon sauvage. Il avait également ramener un javelot qui avait appartenu à son grand-père, les années ayant laissé leur marque sur l’arme en métal. Au moins, c’était plus prudent que de se promener sans quoi que ce soit (toujours selon sa nouvelle idole rencontrée à Wheelfield)

Le dresseur avait passé une bonne heure autour du feu allumé par Malbec le Magby à regarder son SIS, son activité nocturne préférée des dernières nuits, en sirotant à même la bouteille un jus fermenté de baie ceriz. Découvrant de nouvelles fonctions, dont celui des requête de la Sunrise, le dresseur était tombé sur l’annonce d’un Ranger nommé Ralph. Déjà, le mot “Ranger” le faisait saliver, le nom Ralph était tellement parfait qu’il ne put s’empêcher d’accepter la requête. La réponse fut brève et rapide. Demain, 10h, Centre Pokémon de Medgate. Sourire au lèvre, il avait été se coucher bien enthousiaste par rapport à sa journée de demain et sa “mission”.

La nuit fut longue, le sommeil fut court, et le réveil brutal.


« QUOI, NEUF HEURE TRENTE!?! » s’écria Nate en se réveillant et regardant son SIS...et en faisant sursauter Riesling qui dormait à côté. « Aiiiiide-moi Riesling! » supplia-t-il son Pokémon , défaisant son campement à toute vitesse. Heureusement, le petit Pokémon l’aida, et rapidement, le dresseur put se mettre à sa seconde tâche de la journée : pas arriver en retard au Centre Pokémon de Medgate.

À prime abord, la ville de Medgate semble une petite ville. C’est vrai, elle n’est pas large. Mais quand on campe à l’une des extrémités, la ville paraît étrangement longue. Le parcours, ou plutôt, le parkour que prit Nate fut parsemé de « Désolé », de « Scusi », de légères bousculades et se culmina avec quelques menaces de mort, un bon coup dans les côtes et un essoufflement difficile à maîtriser face à la porte du Centre Pokémon. 10h01, selon son SIS. C’était bien joué!

Il pénétra dans le centre, le balayant du regard, à la recherche de Ralph. C’est sûr que si personne ne portait de nametag, ça serait difficile de repérer un Ranger nommé Ralph. Mais Nate avait la chance qui lui collait au derrière, ce matin, et le Centre Pokémon était presque vide. Il y avait une infirmière et une silhouette définitivement féminine, portant un chapeau à large rebord, de dos à lui. Nate fit un plus un, « Euhm, Ralph? » demanda-t-il à l’être humain devant lui, réalisant au même moment que Ralph, c’était un drôle de nom pour une fille.


Dernière édition par Nate De Luca le Lun 13 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptySam 6 Juin - 10:02

Munyu. La caravane avait des soucis. Apparemment, un pokémon sauvage de passage avait pété une des roues de la caravane qui allait à Deadly Borrow, ce qui faisait que, déjà la veille, l'apprentie avait du sortir pas mal de ses pokémons pour aider à tout transporter (y compris la caravane) jusqu'à la ville la plus proche, à savoir, Medgate. Et l'apprentie serait ainsi bloquée elle ne savait pas combien de temps avant de pouvoir rentrer chez ses parents. Surtout qu'elle n'avait pas des journées illimitées. Bon. Pour pouvoir réduire l'impact de son absence, il fallait qu'elle se connecte au réseau local afin de faire du télé-travail. Enfin non, de pouvoir prendre des missions locales. Histoire que comme ça, ça ne lui fasse pas sauter plus de jours de congés que nécessaire.

Logeant ainsi dans la chambre d'hôtes de Sunrise (la pièce toute petite avec deux rangées de trois lits superposés, et de ce fait, avec cinq inconnus qui dormaient aussi là), l'apprentie avait ainsi une mission pour le lendemain sur des voleurs de pokémons. Encore. Toujours. Il fallait croire que, quelle que soit la région, le monde ne changerait pas. Enfin. Dix heures du matin, c'était une heure bien trop matinale pour se lever. L'apprentie aurait même presque laissé Flutter passer en auto-pilote, mais bon, la dernière fois qu'elle avait fait cela, elle s'était retrouvée dans une histoire de culte temporel et d'incarnations mystiques. Un truc bizarre qu'elle n'avait pas compris et qu'elle n'avait pas cherché à comprendre.

Bon. Neuf heures et des brouettes. L'apprentie était levée. Non, il ne fallait plus qu'elle pense comme étant apprentie. L'apprentie avait, après tout, réussi à dépasser ce stade récemment, et était devenue Ranger tout court ! C'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'appren... La ranger voulait faire un saut à Deadly Borrow, car après chaque événement marquant, il fallait prévenir ses parents. Tout ça. Et puis ça faisait quand même quatre mois qu'elle n'était pas venue les voir. Même si c'était plutôt eux qui s'inquiétaient à mort et qui voulaient qu'elle revienne... A vrai dire, c'était peut-être la raison pour laquelle l'apprentie était partie en Asie, sur un autre continent, en fait.

Still. Un ranger devait à dix heures lui donner des détails sur la mission. Autant donc les suivre, mais pour l'heure, il n'y avait personne. Enfin, juste l'infirmière, et elle n'avait pas vraiment une tronche de ranger. Non pas qu'un ranger avait une tronche spéciale (du moins, elle n'avait pas senti de reconfiguration faciale lorsqu'elle avait eu le job), mais l'infirmière ne pouvait pas vraiment quitter les lieux pour missionner et laisser ainsi le centre Sunrise vide. L'apprentie... Bon, OK, elle avait toujours des choses à apprendre, donc ça compte ! L'apprentie attendit donc tranquillement, et à dix heures, la porte du centre s'ouvrit, et un homme vint la rejoindre. Et elle se rendit compte d'une chose.

"Mince, j'ai oublié comment je m'appelais aujourd'hui! Merci pour la suggestion. Quoique. Je me sens pas tant que ça d'humeur à m'appeler Raphaelle. Peut-être demain? So, pour aujourd'hui..."

Regardant l'homme qui était en face d'elle, l'apprentie vit les signes de quelqu'un qui apparemment avait piqué un sprint pour venir au centre, à entendre le rythme de sa respiration. Cependant, cela ne semblait pas vraiment être le ranger qui était censé lui expliquer la mission. Mais il était 10 heures, il n'y avait personne d'autre et il semblait chercher quelqu'un, donc peut-être qu'il ferait partie de la mission aussi?

"C'quoi votre petit nom, histoire que j'aie une idée de comment je vais m'appeler?"

Ouais, ça se faisait pas vraiment de piquer un nom directement en face de quelqu'un, d'autant plus que cela engendrerait des confusions lorsque quelqu'un les appelait à voix haute. Mais ça pourrait toujours servir d'inspiration pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyJeu 11 Juin - 17:40

Vous discutez tranquillement quelques minutes avant qu'une quatrième personne n'entre dans le Centre Pokémon. L'homme est plutôt grand et propre sur lui, vous évoquant davantage l'employé de bureau que le ranger explorateur de zones sauvages. En même temps, vous n'êtes pas en zone sauvage. Ce ranger tient sans doute plus du policier que de l'explorateur.

"Vous êtes Libman et De Luca ?" Confirme tout d'abord l'inconnu.

Une fois votre identité vérifiée il pianote rapidement sur son SIS.

"Bon, je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une mission folichonne. Normalement ce genre de chose c'est du ressort de la milice locale, mais tout le monde est occupé par une affaire plus grosse à Medgate en ce moment. Je ne peux pas vous en dire plus. En tout cas, je vous transfère le dossier."

Il fait un clic sur son SIS, et les vôtres se mettent immédiatement à biper pour vous indiquer l'arrivée d'un nouveau message.

"Vous pouvez m'appeler si vous rencontrez un problème. Mon numéro est tout en haut du dossier. Mais très honnêtement, je doute que le coupable soit quelqu'un de puissant. Le plus dur sera de l'identifier. Une fois que ce sera fait, vous ne devriez pas avoir de mal à l'appréhender. Surtout vous, ranger Libman." Il ajoute avec un bref hochement de tête dans la direction de l'intéressée. "Ça m'étonnerait que vous rencontriez de réelles difficultés."

Il regarde rapidement l'heure sur son SIS.

"J'ai... sept minutes à vous consacrer. Ça vous laisse le temps de lire le dossier et de me poser des questions si vous en avez."

Code:

Affaire #49559
Responsable : Ralph Whilson tel. 994-333-981

Cas 1 : Vol à l'arrachée dans la rue reliant le marché à la gare d'un sac à dos contenant 3 Pokéballs. (Medhyena, Caninos et Rapion) tel. victime 444-122-023. La date indiquée remonte à il y a 11 jours.

Cas 2 : Après avoir accepté un combat amical, la victime s'est fait voler son Rondoudou une fois mis KO pendant le combat. L'altercation s'est produite sur le parvis de la gare. tel. victime 445-304-000. La date indiquée remonte à il y a 9 jours.

Cas 3 : Vol à l'arrachée d'une Pokéball contenant un Tarsal. tel. victime 509-960-990. La date indiquée remonte à il y a 5 jours.

Cas 4 : La victime a été approchée à la gare par un enfant/jeune adolescent disant vouloir caresser son Rozbouton. Une fois suffisamment proche l'enfant a pris le Rozbouton et est parti en courant à travers la foule, rendant impossible de rappeler le Pokémon dans sa Pokéball. tel. victime 113-401-877. La date indiquée remonte à il y a 3 jours.


Comment allez-vous aborder cette enquête, dresseurs ? C'est le moment de poser des questions à Ralph si vous le désirez, et de décider ce que vous aller faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyVen 12 Juin - 0:09

B.M. Sa voix avait presqu’un écho dans le Centre Pokémon peu peuplé. Son interlocutrice, maintenant face à lui, avait encore moins l’air d’un Ralph...et peut-être plus d’une Raphaëlle, comme elle avait mentionné, bien que ce n’était pas...la bonne journée? Toujours haletant de sa récente course, il tenta d’hausser les épaules en signe que le nom de la journée de la dresseuse lui importait peu, son message passant plus ou moins bien avec tous les mouvements saccadés et consécutifs.

Au lieu de mentionner son propre nom, la jeune femme demanda celui du dresseur, le prenant un peu de court. « Euhm, De Luca. Ah, oui, Nate, oui, Nate De Luca » répondit-il, balbutiant son nom. Pas qu’il était gêné devant la jeune femme, mais plutôt parce que la situation était plutôt confusante. Surtout que la majorité des demandes de présentation se limitent normalement au nom, de l’un et de l’autre, et non d’une inspiration pour le nom du jour. Mais le concept était bon pour l’anonymat, et peut-être que la Pas-Ralph voulait garder l’anonymat.

Peut-être qu’elle était un star connue de tous et toutes!

Les portes s’ouvrirent de nouveau, laissant passé un homme parfaitement prêt à expliquer un graphique des profits générés par la Sunrise dans le dernier trimestre. Aussitôt, il les interpelle, ne passant pas par quatre chemins et répondant également à la question des noms. « C’est moi! Euhm, De Luca, enfin. » répond-t-il, prenant un peu plus confiance en lui.

Selon la devise que le temps, c’est de l’argent, celui qui doit être Ralph (sinon, ça commence à être compliqué!) leur explique que la milice est trop occupée, et qu’au final, ils doivent s’occuper du problème local. Un peu sécurisant pour une première mission, quelque chose qui pourrait techniquement être fait par une milice. Mais comme Nate n’a aucune idée de ce que fait la milice de Medgate, il s’en voit un peu moins rassuré.

Le SIS du dresseur vibre suite à une opération de Ralph (ou du moins, sûrement lui.), et Nate regarde son compagnon de mission, les yeux ronds. Mais cette dernière semble plus habitués à recevoir des notifications sur son appareil, alors que c’est une première pour l’agriculteur. Tout doucement, il sort son appareil donné par la Sunrise, l’ouvrant lentement, voulant savourer le moment. Mais celui-qui-devait-s’appeler-Ralph-pour-vrai continua ses explications, Nate prenant une note mentale des points qu’il jugeait plus important. Identifier allait être dur, il serait sûrement pas si puissant, et Libman (C’était son prénom ou son nom?) était une ranger. Comme Lian! « Ranger? Oh! » murmure-t-il, un regard nouveau sur Libman la Ranger qui n’avait pas de difficulté. Un jour, on parlerait de lui comme ça! Du moins, il l’espérait.

Sept minutes pour poser ses questions. Et lire le document, ce que Nate s’empressa de faire, ses yeux rivés sur sa toute première notification de mission de la Sunrise. Quel moment!. Premièrement, la confirmation que le ranger-bureaucratique que Ralph était Ralph. Il était bel et bien au bon endroit. Quatre vols de Pokémon. Quelle ignominie! Aucunement subtil, Nate commentait sa lecture au fur et à mesure. « Ah ouais, devrait y avoir un sac… », « J’suis content l’autre à Woodmay m’ait pas voler de Pokémon, c’quoi un Rondoudou encore. Oh, mais il est p’tet passé ici! », «  c’est p’tet le frère de Riesling! »,  « oh, c’est récent! ça s’rait un des enfants?. » murmura-t-il, inconscient du fait que le Centre était particulièrement vide et que tout son était parfaitement entendu. Rougissant, il regarda Ralph le Ranger, toussa pour s’éclaircir la voix. « Et aucune trace des Pokémons disparus? Euhm, et vous avez une descriptions de l’enfant dans le dernier vol? » demande-t-il.

Puis, il se retourne vers la jeune femme. « T’as une idée de plus, euhm, Libman? » demande-t-il à son interlocutrice, se demandant quel est le surnom que lui donne ses amis. Lib? Libby? Lily Bee? Mais ça allait être une question pour plus tard. Voyant l’infirmière à son comptoir, il se dirige vers elle. « Pardonnez moi m’dame, euhm, y'a un jeune qui s’rait passé récemment pour une guérison de...» commence-t-il avant de devoir vérifier sur son SIS, « Rondoudou? ».

Jouer au détective, c’était tout nouveau, tout beau. On en reparlera à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyVen 12 Juin - 21:34

"Nate?"

Voyant le jeune homme se présenter en balbutiant, la ranger pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant au fait que, techniquement, elle pourrait emprunter ce prénom là elle-même. Enfin, pas aujourd'hui, parce que l'histoire deviendrait rapidement compliquée. Mais oui, l'apprentie détective pourrait certainement adopter ce sobriquet un jour ou deux, un jour ou l'autre. Enfin, tout dépend de si ce nom roulait bien sur la langue ou non.

"C'est joli, comme prénom. Et puis, je pourrais probablement le reconfigurer, comme diminutif de Nathalie ou Natalia. Voire Natasha. Ouais, un prénom trois en un! Même si je doute que toi de ton côté tu veuilles que quelqu'un pense que tu es un Natasha ou un Nathalie. Tu as plus l'air d'être un Nathan. Ou un Nathanael. Mais Nate sonne mignon en effet."

Enfin, autant c'était une bonne trouvaille pour plus tard, autant cela n'allait pas aider les choses. Elle n'allait tout de même pas garder le prénom de la veille, ou pire, devoir prendre celui par défaut qu'elle avait ! Elle l'avait déjà pris une fois la semaine dernière ! La ranger détestait pour ces raisons les trucs officiels. Elle se sentait tout de même coincée par son prénom, parfois. Heureusement, l'arrivée du Ranger responsable de la mission changea les choses.

"Ranger Libman au rapport."

Dit-elle en se mettant au garde à vous. Certes, elle n'avait aucune obligation de le faire, mais elle trouvait ça plus cool. Et donc, elle avait les paramètres de la mission. Quatre vols de pokémons, donc. Tous plus ou moins proches de la gare de Medgate, qui sera probablement un bon lieu pour investiguer. D'autant plus que les vols semblaient assez proches les uns des autres, même si la technique et le modus opérandi n'étaient pas les mêmes à chaque fois.

"Est-ce que nous pouvons rencontrer l'une des quatre victimes? Un rozbouton et un rondoudou, qui sont les deux autres pokémons? Dans les quatre cas, il s'agissait d'une action peu discrète, nous pourrions donc avoir un profil. Taille, sexe, couleur de peau, éventuellement cheveux? Voire, si en interrogeant, il s'agirait dans trois cas sur quatre de la même personne, habitudes vestimentaires? Un vol à l'arraché, les victimes voient toujours qui l'a commis, et même si la personne était masquée, elle ne peut pas changer de taille, de morphologie ou de poids en si peu de temps..."

Se tournant donc vers son camarade, la jeune demoiselle décida donc de se fixer sur un prénom. Pour aujourd'hui, du moins. Parce que bon, se faire appeler par son nom de famille restait bien trop éloigné. Elle préférerait que son partenaire soit tout de même un petit peu plus intime. Même si c'était un prénom choisi sur le tas, ce serait toujours elle pour cette durée. Et quoi de mieux que....

"Aujourd'hui, Nate, je pense que je vais m'appeler Dominique. Un petit peu vieillot, mais cela me parait adapté à la situation. Et puis, aucun ennemi ne saura résister à l'équipe Domi - Nate !"

Et le voilà ainsi dirigé vers le premier témoin potentiel, enfin, l'infirmière. Sauf qu'il y avait un détail tout de même que l'apprentie devait faire remarquer.

"Nate, pense aussi que un vol à l'arraché, un enfant ou un jeune n'aurait peut-être pas la force physique pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyJeu 18 Juin - 17:28


Le ranger attendait, droit comme un i en attendant que vous lisiez les informations sur vos SIS pour ensuite les poser des questions. Il releva un peu les sourcils en écoutant Nate qui faisait des commentaires durant sa lecture. Pas comme si le centre était désert et qu'on l'entendait parler parfaitement, mais c'était bien de se poser des questions ! Il fit un sourire quand tu lui posas une question.
« Aucune trace pour l'instant, en effet. Personne n'en a mentionné quelque chose en tout cas. Pour le description du voleur du dernier vol... »

L'homme pianota son SIS pour voir s'il avait des informations supplémentaires, hocha vigoureusement la tête et reporta son regard sur toi.
« Un garçon avec une casquette, la victime n'a pas réussi à voir son visage. Mais d'après la description de sa taille et sa corpulence, le voleur doit avoir une dizaine d'années environ. Quatorze ou quinze ans maximum si on vise large. »

Il écouta ensuite la Ranger Libman qui avait prit la parole. La question de savoir s'il était possible de rencontrer les victimes surprit le ranger : pourquoi les victimes refuseraient de répondre à des questions ? Il lui semblait aussi que les informations qu'il venait de leur fournir disaient justement quels étaient les Pokémons volés.
« Un tarsal, ainsi qu'un Rapion, un Medhyena et un Caninos. Pas trop le genre de créatures qu'on trouve facilement dans le coin. Je pense que vous pouvez contacter les victimes pour plus d'informations, je ne les ai pas interrogé moi-même et ne me souvient pas de tous les détails. »

Voyant que vous discutez entre vous et que Nate se dirigeait vers l'infirmière pour l'interroger, il estima que vous n'aviez pas d'autres questions à lui poser. D'un bref signe de garde à vous, il vous salua et fit volte-face pour partir afin de retourner à ses occupations.
« Si vous n'avez plus de questions, je vais prendre congé. N'hésitez pas à me contacter si vous avez du nouveau. »

Nate interrogeait déjà l’infirmière pour savoir si un jeune serait passé afin de soigner un Rondoudou. La jeune femme fit la moue pendant qu'elle réfléchissait et essayait de se souvenir. Elle haussa finalement les épaules et s'excusa :
« Ça ne me dis rien... Mais je peux consulter les archives, attendez. »

Elle s'installa devant son ordinateur et cliqua plusieurs fois avant de lire quelque chose.
« Il y a bien quelqu'un qui est venu soigner un Rondoudou mais c'était il y a plus d'une semaine. De plus, sa dresseuse ne possédait pas d'ID SIS. Maintenant que je lis ça, je me souviens bien d'une petite fille qui était venue ! Mignonne comme tout, la voir m'avait pincé le cœur : elle portait des haillons si sales... la pauvre doit vivre dans la rue. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyJeu 18 Juin - 19:36

Le dresseur n’était pas beaucoup sorti du Domaine, lorsqu’il était jeune. Se faisant, il n’avait jamais vraiment rencontré de personne excentrique dans sa vie. Ce qui rendait le moment étrange, la jeune femme à la tête penchée sur le côté pour trouver un penchant féminin de son propre nom. Enfin, surnom. Et lorsque la Ranger lui dit que son surnom était mignon, il ne put empêcher le rose de se propager sur ses joues. « Ah ouais heum, pas vraiment, ouais, bref, mon vrai nom c’est Nathaniele. Mais les gens arrivent jamais à le prononcer comme il faut. Fin bref, pas Nathalie ouais. » balbutie-t-il de nouveau.

La Ranger semble être dans son élément, posant des questions précises et nettes à Ralph le Ranger. De son côté, ce dernier répond aussi à ses questions de façon très précise. Aucune chance, il n’a pas de papier et de crayon pour prendre des notes, un autre investissement qu’il aurait à faire. Le Ranger avait répondu aussi aux questions de la Ranger, Nate tente d’enregistrer toutes les informations. Ça en faisait du stock!

Nate tente de se diriger vers l’infirmière quand Libman choisit enfin son prénom: Dominique. Pas mal, et plus commun que Libman. Puis, à la mention du nom de leur équipe, Nate commence par sourire, puis il glousse, puis il rigole, puis il éclate de rire. « Madonna mia. C’est parfait. Domi-Nate. J’aurais pas pu trouver mieux. » dit-il, ses épaules continuant leurs soubresauts par la suite.

Il se dirige vers l’infirmière, mais Dominique ajoute une autre analyse capitale. Pour faire un vol à l’arraché, il faut y appliquer de la force. Et pour être fort, faut avoir plus de 10 ans. Ce qui est vrai dans la majorité des cas. Mais certains enfants sont plus forts que la moyenne, leur vie quotidienne en région les changeant plus rapidement que ceux de la ville. Mais bon, c’est plutôt rare, en ville.

Puis, il parvient enfin à poser sa question à l’infirmière, qui, après un bref délais, lui confirme ce qu’il croyait. Quelqu’un était venu soigner le Rondoudou. Au moins, il ne l’avait pas laissé K.O. dans une Pokéball pendant plusieurs jours, ce n’était pas un sans coeur! Mais quelque chose clochait. C’était une petite fille? Or, le dossier de Ralph parlait d’un petit garçon. Ils sont au moins deux, voir trois si Doomy a raison. « Peut-être qu’ils sont deux? Une fillette et un garçon plus jeune. Et peut-être même trois, si, comme tu as dis, il y a quelqu’un d’un peu plus fort que deux enfants pour avoir arraché une Pokéball. Dans tous les cas, je doute que la petite fille a acheté le Rondoudou, à voir la description de l’infirmière. Si elle ne l’a pas volé, j’ai l’impression qu’elle reste connectée à toute cette histoire. » dit-il après s’être retourné vers Doumie.

Le dresseur se gratte la tête, pensif sur la suite des choses. Il y a des victimes, désespérées d’avoir perdus leurs Pokémons, et un, ou des suspects, qui semblent avoir un motis operandi très varié. Impossible de savoir où ils vont frapper. Si seulement il pouvait savoir qui serait la prochaine victime! « Euhm, Dominique, aucune idée de qui pourrait être la prochaine victime? On pourrait tenter de le prendre sur le fait! » demande-t-il à la Ranger Libman. Après tout, c’est elle qui a l’expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyJeu 18 Juin - 22:27

"Natha... Ouais, Nate ira très bien. Allons-y, pas Nathalie !"

C'était donc assez confiante et enthousiaste que la ranger commença son enquête. Sortant son SIS, elle commença à prendre des notes dessus. Quelques pokémons volés, qui ne venaient pas tous de la région. De ce fait, elle-même n'étant pas de la région, elle pourrait éventuellement faire une bonne cible. Les voleurs semblaient généralement attendre quelques jours avant de recommencer. Ce qui voulait dire que si aucun vol n'a été déclaré la veille, il était possible qu'ils passent à l'attaque cette journée. Et les vols semblaient avoir comme point commun la gare... La gare, et apparemment les enfants, d'après l'infirmière. Une gamine en haillons.

"Plusieurs personnes, on dirait. A voir, donc. Peut-être un gang à démanteler. Si ce sont des gamins, je suppose en effet qu'ils sont plusieurs. L'effet de surprise marche quand même vachement mieux lorsqu'un autre peut attirer l'attention."

D'où le fait qu'ils étaient deux à gérer l'affaire. La jeune demoiselle s'était demandée pourquoi est-ce qu'elle ne s'occupait pas seule de ce cas, mais il ne s'agissait pas d'un cas, mais de plusieurs cas. Et seule, elle ne pourrait probablement pas gérer plusieurs attaques simultanées. Enfin, techniquement si, mais avec un risque bien trop élevé pour être rentable. Au moins, là, elle avait quelqu'un pour surveiller ses arrières. Donc... Mieux valait attirer l'attention au plus vite avant qu'un autre vol ne soit tenté.

"La prochaine victime? Ce sera moi. J'ai même le pokémon idéal pour."

La jeune demoiselle sortit une pokéball contenant... Pedris. Aussi connue sous le nom de Pedro-Isabelle. Qui était l'un des pokémons les plus uniques de l'apprentie, car ce pokémon était un pokémon qui brillait de mille feux, dont les couleurs bougeaient légèrement. Il s'agissait d'un Zarbi chromatique. Autrement dit, un pokémon d'une rareté sans précédent... Mais que l'apprentie n'avait jamais réellement pris le temps d'entrainer. Ce pokémon avait juste le léger défaut, contrairement à ses confrères, d'être incapable de léviter. Ce qui incluait donc une mobilité bien trop limitée pour les combats...

"Cela va être simple. Je le laisse sorti, et bien visible en le laissant dépasser de mon sac. Puis on va faire un petit tour à la gare, puisque cela a l'air d'être leur lieu de prédilection. Tant que je ne montre pas mon insigne de Ranger, je ne suis, comparé à toi, qu'une faible demoiselle sans défense. Avec un pokémon extrêmement rare mais pas très puissant et bien visible. Et je compte donc sur toi pour assurer mes arrières..."

Bien sur, l'apprentie n'excluait pas non plus que son partenaire de mission soit en fait un complice. Car quel meilleur moyen de s'assurer de s'échapper quand on était soi-même chargé de la mission pour retrouver les voleurs? Elle avait, au cas où, enregistré le SIS de son nouveau partenaire de mission. Et était éventuellement prête à un coup en traitre, puisque ce monde n'était pas aussi rose que la bulle dans lequel la ranger vivait généralement. Mais bon.

"Du moins, si tu t'en sens capable? Personnellement, j'ai un Chapignon pour me défendre... Mais ce serait bien d'attraper le ou les voleurs avant qu'ils ne réussissent."

Autant donc savoir ce dont son partenaire était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyVen 19 Juin - 1:04


Votre plan finalement décidé, vous quittez le centre Pokémon pour vous rendre à la gare. En chemin, comme l'a tant demandé la ranger Dominique Libman, Nate couvre ses arrières. Je ne suis qu'une I.A. mais l'insistance de la ranger pour s'occuper de son derrière me fait penser qu'elle aimerait peut-être que vous la reluquiez un peu ? Bref, évitons de nous égarer ! Il vous faut plusieurs minutes pour traverser la ville et croiser pas mal de mineurs qui se rendent à leurs durs labeurs. Vous entrez finalement dans le hall de la gare qui est incroyablement vaste. Il y a également pas mal de monde qui malgré les apparences ne sont pas des voyageurs pour la plupart mais des mécaniciens venus entretenir et réparer les trains ou alors des livreurs venus les décharger. Les rares voyageurs sont assit dans des sièges attendant bien patiemment que leurs trains arrivent ou soient fini d'être vérifiés et réparés pour partir.

La ranger Dominique Libman marche donc tranquillement dans le hall, son Pokémon atypique dépassant de son sac de façon négligente et très convaincante pour la faire passer pour une touriste un peu naïve. Nate la suit de quelques pas, les yeux rivés sur l'arrière de sa collègue. Son regard bascule donc de droite à gauche, au rythme des hanches de la jeune femme. Pour un fermier, il est très consciencieux dans son travail et ne quitte pas des yeux son objectif. Pardon... j'avais pourtant dis que je ne m'égarerai pas du sujet !

Vous marchez ainsi un moment dans le hall avant de vous rendre sur le quai, histoire de bien exhiber à la vue de tous l'incroyable Zarbi shiny, Pokémon aussi curieux que rare dans le coin, surtout de par sa nature qualifié par beaucoup de chromatique. S'écoule ainsi encore quelques minutes sans que personne ne vous approche. Bien sur, plusieurs regards se sont tournés sur le passage de la ranger et de son shiny mais pas de gamine, ni d'adolescent pour le moment. Et personne n'a remarqué non plus la présence de Nate qui suit de loin Dominique. Heureusement d'ailleurs sinon on pourrait le soupçonner lui d'être le voleur.

Vos regards se croisent et l'un comme l'autre vous commencez à penser que vous avez fait chou blanc. Pas de chance pour vous, le voleur ou les voleurs ne semblent pas être là ! Vous vous apprêtez à retourner dans le hall pour discuter sur la suite des opérations quand quelqu'un bouscule alors la ranger Libman. Après tout, pourquoi pas : il y a pas mal de monde sur le quai. Mais Nate a le temps de voir cette personne, un garçon de douze ou treize ans se mettre à courir avec le shiny dans les mains. Le fermier tente de s'interposer mais le gamin bondit par dessus un banc.

Obligez de lui courir après, le gamin avec sa casquette vous donne du fil à retordre jusqu'à arriver dans une ruelle voisine à la gare où il s'arrête finalement de courir. Vous remarquez alors dans quel état déplorable sont ses vêtements, il n'a que la peau sur les os et justement sa peau aurait bien besoin d'une douche. Face à deux adultes, le gamin ne se démonte pas, il affiche même un sourire confiant. Un autre gosse sort de derrière une poubelle, une barre de fer à la main et deux autres surgissent dans votre dos chacun armé d'une batte de baseball et l'autre d'une grosse clé à molette.
"J'vois que vous ne nous laissez pas le choix... très bien alors ! On va vous dépouiller de vos autres Pokémons !"



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3777.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Mission :  Le Voleur de Pokémon 002-5647216
Gamin des rues veut se battre !
« Vos Pokémons ou la vie ! Et vos économies ! Et... vos habits aussi ! »

Mission :  Le Voleur de Pokémon 261Mission :  Le Voleur de Pokémon 276
Gamin des rues envoie au combat un Medhyèna et un Nirondelle !
(Estimation de niveau : 21 et 22)



Alors, Dresseurs, prêt à se faire racketter par des marmots ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyVen 19 Juin - 3:48

B.M. Dominique semble abonder dans le même sens que Nate. Qu’il n’y avait pas un coupables, mais bien plusieurs. Au moins deux, mais si c’était plus, ils tomberaient rapidement en désavantage numérique. Et ça c’était pas bien. Par contre, comme son acolyte était une Ranger, ça rapporterait la balance de leur côté. Espérons-le. Lorsqu’elle s’offre sur un plateau d’argent, Nate est pris de court. « Euh, ah, oui, pour vrai, ah. » bafouille-t-il, surpris de la tournure des évènements. De mettre une jeune femme en danger comme ça, pour jouer les appâts, c’était contraire à ses convictions (ou plutôt, celle de sa mère) qu’il devait être un gentleman.

Mais en même temps, dire le contraire, c’est aussi sexiste, et également contre les volontés éducatives de la matriarche des De Luca.

Puis, la Ranger explique le plan, et Nate l’écoute attentivement. Vraisemblablement, c’est une chance pour lui de participer à une mission avec quelqu’un qui sait ce qu’elle fait. Il hoche de la tête lorsqu’elle mentionne qu’elle a l’air d’une meilleure proie que lui. Après tout, c’est pas faux. « Euh, ouais, d’accord, tu joues l’appât...mais je suis le filet derrière. C’est bon pour moi! » réplique-t-il, légèrement gêné de l’analogie de la pêche. Parce qu’il n’a pêché qu’une fois avec son père, et qu’il ne se souvient pas d’avoir utiliser un filet.

Puis, elle le regarde, son regard semblant transpercer sa personne. De nouveau prit de court, il fait un pas vers l’arrière. « Euhm, oui, Dominique, j’vais m’assurer qui t’arrive rien. J’ai mes Pokémons dans tous les cas, mais au pire, j’cours vite. ». Bon, il aurait bien pu dire qu’il savait utiliser ses poings ou une arme, mais jusqu’à tout récemment, il n’en avait jamais eu l’occasion.

Les deux dresseurs quittent donc le Centre Pokémon, en route vers la gare centrale. Nate prend tout de suite position derrière la Ranger, à une distance assez grande pour pouvoir intervenir si elle se fait interpellé pendant la route, et pouvoir voir tout ce qui se passe autour de la Ranger. Une vue magnifique sur tous les attributs de dos de Dominique.

Même jusque dans le halls, Nate ne quitte pas du regard sa “protégée”, les yeux toujours rivés sur l’arrière (Oui, Saturday, l’arrière, pas le der...Bon, je m’écarte moi aussi) de la Ranger. Le Pokémon que Dominique met en valeur attire les regards et les questionnements, autant pour les passants que pour Nate. « C’est quoi ce Pokémon...et les couleurs, ça semble pas normal… murmure-t-il pendant que la Ranger se pavane dans la gare.


Plusieurs longues minutes passent. Et comme à la pêche, Nate n’est pas patient, il trouve le temps long et se permet même un soupir. Heureusement qu’ils ne sont pas en train de traquer des professionnels, comme la subtilité du dresseur n’est pas son fort. À vrai dire, peut-être qu’ils auraient dû échanger de rôle. Nate et son Lovdisc faisant semblant d’attendre sa bien aimé, ça aurait pu le faire.

Encore un autre moment d’attente, mais son compagnon de travail ne semble pas abdiquer. Jusqu’à ce qu’elle se retourne et que son regard croise le sien. Va falloir trouver un plan B.

Mais Dominique se fait renverser par un individu, du moins, bousculer, et ce dernier se sauve à la course en direction de Nate. Les réflexes aiguisés (pas tant) du dresseur le font bouger un peu trop tôt, et le fugitif, le Zarbi dans les mains, bifurque en saute par-dessus un banc. Pas le temps d’attendre, et Nate se met à sa poursuite. Il bondit par-dessus le banc, confiant de pouvoir l’enjambé...mais son gros orteil se fracasse sur le bout du dossier et Nate tombe à la renverse, roulant sur lui-même et reprenant la poursuite, tentant d’ignorer la douleur.

Le dresseur semble revivre la même expérience que sa course précédente pour se rendre à l’heure au Centre Pokémon, cette fois-ci avec Dominique sur les talons. Bousculant un bon lot d’individu, le dresseur garde sa cible en vue, ne le lâchant jamais du regard, coûte que coûte. « Par ici! », s’écrie-t-il lorsque le jeune garçon à la casquette bifurque dans une ruelle.

Ce dernier s’arrête, et Nate fait de même, reprenant son souffle, un main sur les côtes. « Pas question de t’laisser partir avec son Pokémon! » commence Nate, se retournant vers la Ranger qui arrive une fraction de seconde plus tard. « Tu fais face à l’équiiiiiiiiiiiiiiiiipe…. » commence-t-il, prêt à crier son nom après que Dominique ait crier le sien, comme le cri d’équipe qu’elle avait spécifiée au Centre.

Ceci dit, du mouvement derrière et d’autres racailles de bas âge sortent de derrière eux, armés, autant que ceux devant, qui dévoilent également leurs armes. « Merda » souffle-t-il en sortant deux Pokéballs. La première, celle de Riesling, est envoyée pour affronter les deux Pokémons que les gamins viennent d’envoyer.

Le Lovdisc, lui, apparaît dans ses mains. À défaut d’avoir une arme, il a une bonne carpe cachée.


Riesling utilise Vampibaiser sur l'oiseau
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 26 - 90/90 - 61x61x143x81x102 - Vampibaiser
VOIX ENJÔLEUSE : Type Fée / Cible : Tous les adversaires / Puissance 40 (STAB 60) / Classe Spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyVen 19 Juin - 18:49

"♫ Salle à gadoue, la magie qu'à bout, la bibidi babidi boo! Mélangez tout ça et vous aurez quoi? Bibidi babidi boo ! ♪"

C'est donc sur le parvis de la gare que se baladait totalement insouciante la jeune demoiselle qui agitait Pedris comme une baguette magique en sautillant et en jetant des sorts à des poubelles pour qu'elles deviennent des carrosses ou à des vendeurs à la sauvette afin que leurs marchandises se multiplient. Sauf que voilà, aucun des sorts de la demoiselle ne marchait. En même temps, sa baguette magique semblait avoir le mal de mer plus qu'autre chose à se faire balader dans tous les sens. Mais au moins, Audrey savait qu'elle attirait l'attention en chantant. Avant de rengainer sa baguette magique dans son sac, telle une épée dans le dos dont le manche dépassait encore.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, celle qui se faisait appeler aujourd'hui Dominique n'était pas totalement inconsciente de ses environs. Elle prenait bien soin d'appliquer les règles de distanciation sociale afin d'avoir son propre espace d'environnement. Si bien que personne ne se trouvait à côté d'elle, à moins d'un mètre cinquante, tandis qu'elle faisait semblant de regarder le panneau d'affichage des prochains trains au départ. Toute personne qui entrait dans son aire était suspecte. Mais heureusement, ou malheureusement, il n'y avait personne. Enfin.

Presque.

Jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans. Théoriquement, la ranger pourrait l'appréhender directement avec une prise de judo. Cependant, s'il s'agissait d'une erreur, cela pourrait être une bavure policière. Donc, elle laissa faire, puisque théoriquement, Nate était derrière à attraper celui qui l'attaquerait ainsi. Et c'est en se relevant qu'elle vit que oui, c'était bien le voleur qui avait Pedris dans ses mains et que Nate... Lui courait après au lieu d'avoir sorti un pokémon pour le neutraliser. Elle aurait probablement du être plus précise dans sa définition de couvrir ses arrières... Bon ben, la voilà à courir aussi. Pas vraiment le temps de libérer un pokémon pour attaquer, trop de risques de dommages collatéraux.

Fort heureusement, voilà le gamin pris au piège. Fort malheureusement, le piège semblait être pour l'équipe. Mais... La qualité des sbires laissait tout de même un peu à désirer. Ils étaient quatre en tout... Cependant, s'il y avait une chose à savoir avec la ranger, c'est qu'il était impossible de la prendre en infériorité numérique. Sauf que voilà, c'était des enfants, de ce fait, si elle y allait trop fort, elle pourrait prendre des points en moins pour brutalité sur mineurs... Même si ces derniers ne semblaient pas contre la brutalité. Au moins, elle était tombée sur tout le monde en même temps, autant donc faire un grand coup de filet sur tout le groupe.

"Vous voulez mes pokémons? Venez les chercher. Car vous faites face à l'équiiiiiiiiiiiiiipe... ♪ Domiiiiiiii..."

Comptant ses pokéballs, l'apprentie en sortit trois. Un pour affronter les deux pokémons qui étaient en face de lui, et deux pour gérer les gamins armés avec semblerait-il ce qui leur était sous la main. Parmi les deux, le plus simple était de les immobiliser. Donc, autant sortir Rarity et Soja. Deux pokémons volants, capable de créer de la toile bien collante pour ligoter et ainsi immobiliser les agresseurs sans leur faire de mal. Cependant, le pokémon de Nate lui rappelait fortement le sien. Et de ce fait...

"Tu sais, Nate. Tu aurais déjà sorti ton ou ta Kirlia, les Kirlia sont empathes, ils peuvent détecter les mauvaises émotions, on l'aurait vu venir, et avec ses pouvoirs psychiques, on n'aurait pas eu à courir jusque là..."

Domi-nation !:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 22 Juin - 2:11


Bubulle utilise Mach Punch sur Medhyèna !
{-80} PVs « Falcon Mach 3 Supersonic... Punch !! »
PVs de Medhyèna: 0/77

{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bubulle gagne 40 points d'XP !
Riesling gagne 25 points d'XP !


Nirondelle utilise Picpic sur Bubulle !
{-49} PVs « You kill my bro ! »
PVs de Bubulle: 57/106


Riesling utilise Vampibaiser sur Nirondelle !
{-45} PVs « Un p'tit bisou... »
PVs de Nirondelle: 39/84

{+33} PVs « ... avec la langue ça serait mieux. »
PVs de Riesling: 90/90




À peine le combat débute-t-il que l'un des Pokémons du gamin est déjà envoyé au tapis. Bubulle et Dominique ne plaisantent pas quand il s'agit de se battre et aussi pour récupérer ce qu'on leur a volé. Le pauvre gosse est déstabilisé, il hurle les larmes aux yeux et ses compagnons se jettent sur vous pour tenter de vous immobiliser. Aucun des enfants n'avaient pris la peine de s'intéresser au Dardargnan et Papilusion qui s'envolèrent pour utiliser leurs sécrétions afin de les immobiliser. Dresseuse Libman, sachez qu'en tant qu'I.A., il est tout de même peu moral de mettre "sécrétions" et "enfants" dans la même phrase, cette allusion que vous m'avez forcé à écrire sera tôt ou tard sanctionnée. Sachez-le. On vous aura prévenu.

En un clin d’œil la plupart des gamins et adolescents se retrouvent coincés dans des filaments de soie. Certains semblent répugner, d'autres juste frustrés mais aucun n'a le visage affichant autant de colère que celui en face de vous. Le pauvre adolescent vient de voir l'un de ses Pokémons se faire maltraiter puis ses amis se faire agresser par des fluides corporels immobilisant. Nous n'oublierons pas cet affront. Vous le voyez hésiter entre vous attaquer à corps perdu ou s'enfuir, un véritable conflit intérieur vient d'éclater dans la tête du pauvre enfant. Il ne prête presque plus attention au combat, ne s'y intéresse plus, son seul désir : sauver ses amis et s'échapper.

Une idée germe alors de son esprit : vous le voyez lever Pedris le zarbi au-dessus de sa tête comme s'il tenait une arme ou une bombe. Il hurle alors de toutes ses forces : "Libérez mes amis et PARTEZ ! Sinon, j'éclate ce Pokémon par terre et je le piétine à mort !!" Osera-t-il le faire ? Une seule chose est sûre : il semble paniquer énormément.



Alors, Dresseurs, on négocie avec les terroristes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 22 Juin - 15:43

B.M. « ...NATE! » termine-t-il leur introduction un peu kitsch. Avec son Lovdisc en main, et son Kirlia face aux ennemis, il se sent presque prêt à affronter des marmots armés jusqu’aux dents. Mais alors qu’ils étaient dans une position précaire, Dominique fait preuve de beaucoup plus d’ingéniosité que le dresseur. Deux Pokémons insectes, inconnus de l’agriculteur, sont envoyés pour affronter les gamins armés.

Il jette donc un regard derrière lui, et c’est une version de Smash, le Chapignon de Lian, qui se retrouve à côté de Riesling. Et en plein milieu de la confusion, Dominique lui explique qu’on aurait pu utiliser le Pokémon psy de Nate pour empather? « Ah ouais, pas fou. On l’utilisera pour les interroger, une fois qu’on en aura fini avec eux! » dit-il, tentant d’intimider les jeunes.

Mais le combat n’est à peine commencé que le Chapignon de Dominique surprend tout le monde et envoie un jab en pleine poire du chiot. « Woah! Fort! » souffle Nate, en voyant l’efficacité du Pokémon plante et combat. Et il y a beaucoup d’action à suivre, comme ils sont assailli de tous les côtés. Les deux Pokémons insectes de Dominique ligotent rapidement les deux enfants avec leur jet de liquide blanc. « Woah, bien joué! » s’exclame-t-il en laissant les deux adversaires se battre contre les liens gluants qui les retiennent.

Pendant ce temps, Riesling en a profité pour asséner un dur baiser féerique sur l’oiseau...tout juste après qu’il ait happer le Chapignon de plein fouet. C’était un drôle de combat, après tout, un peu différent de ce qu’il avait vu auparavant.

Mais les gamins n’ont pas dit leur dernier mot. Le plus téméraire d’entre eux prend le Pokémon arc-en-ciel de Dominique en otage, puis les menacent de l’écraser. Malheureusement, les insectes ne l’ont pas immobilisé, celui-là! Ce qui devient donc un défi pour le viticulteur. Carpe à la main, il murmure à sa partenaire « Essaie de le ramasser avant qu’il tombe! » et tire le Lovdisc, comme un boomerang, en direction des mains du jeune.

Le Pokémon eau tourne sur lui-même, en direction de Pedris, volant à vive-allure. Qui a dit que les Lovdisc sont inutiles?

« Laisse-le aller! On est pas là pour te faire du mal! » s’écrie Nate, tentant de calmer le jeu. Car les jeunes semblent nettement désorganisés. Et aucun des Pokémons mentionnés dans le dossier ne semble présent. Du moins, aucun Rondoudou. Qu’ont-ils fait avec les Pokémons dérobés?


Riesling utilise Vampibaiser sur l'oiseau
Code : 2206 - Riesling - Kirlia - 26 - 90/90 - 61x61x143x81x102 - Vampibaiser
VAMPIBAISER : Type Fée / Puissance 50 (STAB 75) / Precision 100 / Classe Spéciale / Guérison ½ dmg

Nate tente le boomerang avec Trebbiano le Lovdisc
Code : 2206 - Trebbiano - Lovdisc - 23 - 89/89 - 53x101x97x100x120 - Attraction
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 22 Juin - 22:30

La ranger soupira en voyant la tournure des événements. Bien sur, ils pourraient causer pas mal de dégâts s'ils arrivent à attraper leurs cibles un par un. Cependant, le bruit causé et l'inexpérience des différents agresseurs, qui semblaient être bien retenus par les différentes toiles des pokémons insectes de la demoiselle, laissaient croire à une obligation plutôt qu'à une réelle volonté de nuire. Avec des armes comme ça et vu leurs gabarits maladifs respectifs, il valait mieux frapper par surprise plutôt que de tenter l'intimidation. Trop tard pour eux, la ranger était sur ses gardes... Restait juste à espérer que son partenaire de mission l'était aussi.

"Vu comment ils paniquent... Je ne pense pas qu'on aura besoin d'un détecteur de mensonges."

Pour l'heure, les coups volaient dans plusieurs sens quant au combat pokémon. Bubulle ne laissait pas trainer les choses, et le Medhyena en fit les frais. Malheureusement, il semblait aussi s'être pris assez cher avec une attaque du Nirondelle. Son double type n'aidait pas trop face à cet adversaire... Mais la jeune demoiselle ne craignait pas grand chose, le mach punch de son pokémon était plus rapide, bien plus rapide que ce que la majorité des pokémons pouvait envoyer.

La tentative d'intimidation du gamin leader fit lever un sourcil à la jeune demoiselle... Qui se contenta juste de prendre sa pokéball et de tirer un rayon rouge à la vitesse de la lumière sur le pokémon bien visible afin de le rappeler dans sa pokéball. Merci donc de l'avoir bien laissé en vue pour faciliter la visée. Sauf que voilà, Nate venait pour une raison inconnue de lancer son Lovdisc sur le gamin. A quel but, l'apprentie n'en avait aucune idée. Peut-être que ce dernier saurait mieux se battre que Pedris? Ce qui, en soi, n'était pas difficile.

"Comme ça, ça marche aussi Nate... Bon. Bubulle, finis-moi ce Nirondelle."

La seule interrogation de la jeune demoiselle était la petite fille mentionnée au rondoudou qui ne faisait pas partie des agresseurs... Mais non seulement l'apprentie faisait attention, Soja et Rarity étaient prêts à agir.

This is the end!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMer 24 Juin - 0:58


Bubulle utilise Mach Punch sur Nirondelle !
{-42} PVs « My really name is Barry Allen and i am... The Flash ! »
PVs de Nirondelle: 0/84

{Nirondelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bubulle gagne 45 points d'XP et monte au niveau 24 !
Trebbiano gagne 45 points d'XP !



Nate & Trebbiano utilise Attractio-Boomerang sur Gamin des rues !
{-347} PVs « Head shot !! »
PVs de Gamin des rues: 0/24


{Gamin des rues est inconscient ! Il ne peut pas attaquer !}





Mission :  Le Voleur de Pokémon 002-5647216
Vous avez battu Gamin des rues !
« Z'êtes cinglés à me jeter votre Pokémon à la face ! »
Vous gagnez 200Mission :  Le Voleur de Pokémon Pok-do10 pour ce combat !




Le jeune tenait toujours le Zarbi au-dessus de sa tête jusqu'à ce que Dominique rappelle simplement son Pokémon dans sa PokéBall. Totalement prit de court, le gamin resta là : figé, tétanisé et ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Enfin, c'était surtout accepter que son otage soit libéré si facilement qui était dur à encaisser. Le Chapignon envoya mordre la poussière la pauvre Nirondelle avec un autre coup de poing très rapide. Le combat était terminé, tout du moins il aurait du en rester là mais c'était sans compter l'intervention chevaleresque de Nate pour sauver le pokémon de Dominique. Juste avant que la ranger ne rappelle le zarbi, il avait décidé de lancer son Lovdisc tel un boomerang. Le Pokémon siffla dans l'air et vint percuter de plein fouet le visage de l'adolescent.

La casquette du gamin vola dans les airs, suivit par un Lovdisc un peu étourdi pendant que l'adolescent s'écroulait sur le sol. Une chose est sûre dresseurs, vous ne faites pas dans la demi mesure. Les autres enfants observent la scène, horrifiés de voir le traitement que vous leurs réservez. Coincés dans les sécrétions de Papilusion et Dardargnan, ils ne peuvent qu'attendre et commencent déjà à imaginer que vous allez les passer à tabac, les maltraiter ou pire : les tuer. L'un d'entre eux commencent à gémir, les autres ne font pas les fiers.

Une petite fille sort de derrière une poubelle qui lui avait servis de cachette, elle court vers l'adolescent inconscient en pleurant toutes les larmes de son corps. Vous la voyez tomber à genoux et secouer le gamin, ses pleures étant de plus en plus forts. Elle tourne alors la tête dans votre direction, vous pouvez voir ses beaux yeux bleus gonflés, rouges et débordant de larmes.
"Qu'est-ce que vous avez fait à mon grand-frère ?! Vous êtes des monstres !! OUIIIIIIN !!"

Je sais que vous êtes là pour enquêter sur les voles de Pokémons, mais je pense qu'il serait judicieux de calmer cette petite avant qu'elle ne rameute toute la population de Medgate à cause de son chagrin. Surtout que son frère ne doit pas être si mal en point... n'est-ce pas Nate ?

À force d'être secoué, l'adolescent revient à lui et se redresse, lui aussi les larmes aux yeux et avec en récompense une belle bosse sur le front. Il reste à genoux, pousse un peu sa sœur comme pour la protéger et se met alors à vous supplier.
"S'il vous plait, laissez-nous partir ! On a pas le choix : on a pas d'argent et pas de parents..."
Vous le voyez alors s'incliner de plus en plus, il tente du mieux qu'il peut de ravaler ses larmes tout en essayant d'argumenter sa plaidoirie.
"En vendant des Pokémons, on arrive à gagner de quoi manger et nous habiller. On a bien essayé de capturer et vendre des Pokémons sauvages mais personne n'en veut ou alors à un prix trop bas pour qu'on s'en sorte ! On a donc décidé de voler aux gens leurs Pokémons, enfin ceux qui étaient rares ou pas du coin et ils se vendent beaucoup plus facilement !
- Vous voulez qu'on meurt de faim ? Taper mon grand frère vous suffit pas ?" Demande alors la gamine de sept ans qui se met debout et vous défie du regard. Vous remarquez même qu'elle a serré ses petits poings et qu'elle semble déterminer à se battre pour protéger son grand-frère mais ce dernier l'attrape pour la faire reculer.
"On est désolé... si vous voulez les Pokémons qu'on a volé, c'est... C'est trop tard. On les a déjà vendu."

Il semblerait que c'est à présent à vous de décider quoi faire. Vos choix à partir d'ici détermineront l'avenir de ces enfants mais aussi la suite de votre mission.


Plusieurs choix semblent s'offrir à vous, Dresseurs. Livrer les gamins aux autorités ? Laisser les marmots filer ? Ou avez-vous une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMer 24 Juin - 16:41

Le rayon rouge traverse la scène beaucoup plus rapidement que le boomecarpe et rappelle l’otage dans sa Pokéball. Nate se retourne vers son compagnon de fortune, siffle un «  Woah, joli tir » avant d’entendre un bruit de poisson pas trop frais qui s’écrase sur le visage du gamin. Son couvre-chef s’envole et il s’écrase au sol. Nate grince des dents, empathique à la douleur de l’impact. Mais la douleur ne sera jamais aussi intense que celle que le Chapignon inflige au Nirondelle. Set et match.

Les jeunes sont tous immobilisé d’une quelconque façon, majoritairement par les sécrétions des deux Pokémons qui continuent de voler autour d’eux. Le dresseur fait un pas en avant pour s’avancer, mais il sursaute lorsqu’une petite silhouette haute comme un Chiaotzu se détache de sa cachette-contenant pour se ruer sur le gamin qu’il vient de lapider à grand coup d’poisson. La gamine pleure à chaude larme, et surtout, à fort bruit. « Calme toi, euhm, mademoiselle! On...On...On est pas là pour te faire du mal! Juste pour les Pokémons! Pas ceux-là! » se ravise-t-il rapidement en pointant du doigts les deux Pokémons vaincus par le Pokémon plante.

Le Pokémon poisson-coeur gigote au sol, regardant son dresseur avec un visage similaire à Mr. Popo. D’un geste rapide, Nate rappelle Trebbiano dans sa Pokéball, préférant enlever tout indice de sa violence non nécessaire aux passants, s’il y en a un qui se sent interpellé par la crise de l’enfant. Mais le jeune homme reprend ses esprits et commence à les supplier. Ainsi donc, il y avait plusieurs acheteurs à Medgate pour des Pokémons plus ou moins rare? Un concept plutôt étrange, pour le dresseur. « Euhm » échappe-t-il en voulant parler, mais il se fait rapidement couper par la petite fille de la poubelle, qui s’interpose entre les deux dresseurs et son frère, poings fermés et rage au coeur. Mais son frère la ramène à l’ordre et la tire derrière lui.

C’est bizarre, de penser être héros et avoir l’air du vilain pour les enfants. « On est pas là pour vous manger, non. On veut savoir où sont les Pokémons que vous avez dérobés. C’est tout. » dit-il, sa voix reprenant un peu d’assurance. Mais la réponse du gamin est un bon pas de recul. Ils sont déjà vendus. Déjà loin d’eux. « Attends, Doom, tu crois que la mission, c’était de trouver le voleurs, ou les Pokémons volés? »

C’était ambigüe, comme situation. D’un côté, ils pourraient revenir à Ralph le Ranger avec les jeunes, et la mission serait techniquement réussie. Mais en même temps, y’avait quelques individus à Medgate qui n’avait plus leurs compagnons Pokémons. Et ça, ça titillait les valeurs du dresseur. Il se retourne donc vers la Ranger, le regard plein d’assurance. « J’ai l’impression qu’on aura pas l’choix de trouver ces Pokémons. Au pire indirectement, mais...M’enfin, pour ce qu’mon opinion vaut. C’toi la team leader! » lui dit-il, l’imitant en se mettant semi au garde-à-vous, comme elle avait fait au Centre Pokémon. Après tout, c’était aussi la bourrin de l’équipe et plus encore. Mais bon, Nate pouvait aussi être un excellent Krillin pour la Sangoku!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyJeu 25 Juin - 18:51

"Nate... On est pas là pour te faire du mal, que tu dis, et tu lui envoies un truc en pleine face."

Ah, ça y est, la petite est apparue. A voir ses deux grands yeux et ses vêtements en haillons, cela correspondait bien à la description que l'infirmière Sunrise avait donné. De ce fait... Pour la ranger, il s'agissait au minimum d'une complice. Qui aurait probablement une sentence allégée par rapport aux autres membres du gang. Enfin, techniquement, elle n'avait rien commis contrairement aux autres par rapport à la Ranger ou son partenaire. Mais... A bien y réfléchir, il faudra surement aussi la faire rentrer dans le groupe. La laisser seule était probablement la pire chose qui puisse lui arriver. C'est pourquoi la jeune demoiselle sortit son insigne de Ranger.

"Rangers de Medgate. Vous êtes tous en état d'arrestation. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Les charges sont : Crime organisé. Vols multiples de pokémons avec violence. Tentative d'agression sur agents avec armes."

Comme les autres, l'apprentie fit un signe et ses deux pokémons insecte se mirent aussi à leur lancer leur toile dessus afin de les immobiliser pour être sur qu'ils n'essayent pas de s'enfuir. Parce que la jeune demoiselle ne pouvait pas les laisser filer. Elle n'avait après tout pas encore retrouvé les pokémons volés. Qui... D'après le leader, ont déjà été revendus. Ce qui aggravait encore plus la situation... Et qui, de ce fait, arrangeait probablement encore plus les choses pour le groupe.

"A cela, j'ajoute donc trafic illégal de pokémons. Etant donné vos âges respectifs, cela ferait probablement six mois de prison pour chaque charge, donc une moyenne de deux ans de prison en tout. Voire plus encore."

Et à ces mots, l'apprentie eut un petit sourire.

"Deux ans donc où vous aurez un toit, trois repas chauds probablement pas terribles mais légalement obligatoires par jour, dans des conditions probablement aménagées pour vos ages respectifs, et vous aurez probablement droit à un conseiller de réinsertion qui sera chargé de vous remettre sur le droit chemin une fois sorti de prison, qui pourra éventuellement vous aider à trouver de quoi avoir des revenus fixes lorsque tu seras adulte, ou une famille d'accueil pour la ptite. Enfin, après, faut juste que vous demandiez à ne pas avoir d'avocat dont le but est de vous faire éviter la prison ou d'alléger vos peines, puisque ça vous donnera un toit le plus longtemps possible..."

Certes, ce n'était pas vraiment une vie rose et pleine de couleurs qui les attendait. Mais cela leur permettrait au moins de survivre. Le centre pour délinquance juvénile d'Atlantia devrait probablement être l'endroit où le groupe allait atterrir, et vu les charges qui pesaient contre eux, ils n'allaient pas en sortir de si tôt. Peut-être que c'était de là qu'ils venaient, mais ils ont probablement du voir qu'habiter seuls ne leur permettait pas toujours d'avoir un toit, un lit et des repas. Choses qu'ils étaient légalement obligés de recevoir sous le cadre de la loi à cet endroit...

"Ceci étant dit, faut quand même que nous fassions notre boulot. De ce fait, dites-nous à qui vous les avez revendus."
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 29 Juin - 14:24


Les gamins vous écoutent à tour de rôles, ils sont d'abord peu convaincu par vos intentions : après tout, vous venez de lancer un Pokémon en pleine tête à l'un d'entre eux. Puis, ils voient l'insigne de Dominique prouvant qu'elle est ranger. Là, les gamins baissent les yeux et ravalent leurs larmes : ils comprennent alors que la justice les a finalement rattrapés. Ils écoutent sans broncher les différentes accusations qui pèsent sur eux, suivit par la sentence d'emprisonnement : l'obligation d'avoir un toit, des repas chauds et sûrement une mégère qui leur dira de cirer le parquet, faire la lessive ainsi que la vaisselle. Peut-être que pour Dominique, cet avenir semble correct et mieux que ce qu'ils ont actuellement, mais pour eux, ça signifie surtout perdre leur liberté et le risque d'être séparés.

Ils vous écoutent aussi dire que vous voudriez retrouver les Pokémons volés, l'adolescent qui a eu le temps de ramasser sa casquette avant d'être immobilisé, se crispe quand vous parler de ça. Il semble un peu mal à l'aise et détourne le regard. Vous comprenez facilement qu'il n'a pas envie de parler, pas envie d'être perçu comme une balance et probablement aussi qu'il refuse de s'attirer davantage de problèmes.
"On en sait rien ! On les a vendus à un inconnu et c'est tout ! On peut rien pour voir ! braille-t-il alors sans vous regarder."
Un silence pensant tombe sur la ruelle, aucun des gamins n'osent croiser vos regards ni dire un mot. Seule la petite semble ne pas trop comprendre la situation. Coincée dans la toile, elle essaie malgré tout de bouger pour regarder son frère et ses amis avec ses grands yeux ronds. Puis elle se tourne vers son grand frère.
"Si tu leur dis, ils nous laisseront peut-être partir ?
- Tais-toi Mathilde ! Et tu sais très bien qu'on ne sait rien !
- Mais... c'est la peau lisse, ils vont nous aider, non ? Tu devrais leur dire...
- Je t'ai dis de te taire ! Tu veux qu'elle nous envoie en prison ? Qu'on soit séparé toi et moi ? Et si je parle, le vilain monsieur va revenir, tu veux le revoir ?"
Les yeux de la petite Mathilde trahirent de l'inquiétude et se remplirent de larmes à l'évocation du "vilain monsieur", elle se tait alors et n'ose plus rien dire non plus. Qui que cela puisse être, vous comprenez que cette personne file une sacrée trouilles aux gamins.

L'adolescent tente alors de bouger, de se débattre dans les sécrétions des insectes. Il remue tel un petit diable jusqu'à s'épuiser et fini par pousser plusieurs jurons avant d'abdiquer.
"Nous tout ce qu'on veut, c'est vivre notre vie ! On veut pas retourner dans un centre pour délinquants ! On veut pas être séparés ! Aidez-nous plutôt à nous en sortir avec disons... 300P$ ! Avec ça, on pourra s'en sortir quelques mois tout en restant discret. Et en échange, je vous dirai ce que vous voulez savoir. Mais d'abord... Libérez nous de ce truc !!"
Malgré sa bosse au front et la fatigue ainsi que le stresse, vous pouvez lire une certaine détermination dans le regard de l'adolescent qui cette fois vous dévisage et attends votre réponse avec espoir. Certes, il n'est pas encore très doué pour négocier mais ses intentions sont claires : vous le libérez lui et ses amis, un petit pot de vin et il accepte de passer à table !


On dirait que l'enquête avance, Dresseurs. Alors, on les libère et on fait un acte de charité contre des informations ou direction la "peau lisse" pour livrer ce petit groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 29 Juin - 23:41

B.M. « Oupsi, j’visais ses mains hein, pas sa face, j’le jure » marmonne-t-il lorsque Dominique lui mentionne ce qu’il vient de faire. Un bête accident, certes, mais bon, s’il avait su qu’elle rappellerait son Pokémon...Mais bon, trop peu trop tard, le mal était fait. La gifle était donnée. Le visage était empoissoné (ceci est une faute d’orthographe volontaire).

La Ranger, avec nettement plus d’assurance que lui, avait déclamé son titre et les charges contre le quatuor de marmots vaincus ou ligotés. Décidément, la jeune femme sait ce qu’elle fait. Et si ce n’est pas le cas, son jeu d’acteur est excellent. Nate se sent presque mal pour les gamins, qui, après tout, semblent vraiment avoir de la difficulté pour survivre. Ça n’excuse pas vraiment leurs gestes, mais…

Les Pokémons insectes de sa partenaire s’occupe des deux gamins qui ne sont pas encore plein de sécrétion. Bon, alors là, aucune chance de s’enfuir. Et il écoutela Ranger continuer avec son topo sur les deux ans de prisons, les yeux aussi ronds que les gamins lorsqu’il entend la approximative durée de la sentence. Ça déconne pas, les Rangers. Mais bon, c’était équitable pour les gens qui avaient perdus leurs Pokémons, Nate suppose. Silencieux, il écoute la Ranger expliquer les avantages (y’a vraiment des avantages dans tout ça?) à aller au Centre de délinquance. Encore une fois, le dresseur se prend au jeu et se dit que clairement, c’est la meilleure solution. Un toit, de la nourriture, quoi demander de plus?

Mais le gamin rétorque qu’il ne connaît pas l’inconnu, qu’il ne peut rien faire pour eux. C’est quand même peu probable, comme il semble qu’il y a eu plusieurs transactions, et non qu’une seule. Et que même s’il ne l’a jamais vu, y’a toujours moyen de le revoir pour revendre le drôle de Pokémon de Dominique, voir Trebbiano. « Allez, les jeunes, faut pas raconter de mensonge non plus, on est franc avec vous, Dominique et moi. » dit-il, sa voix étrangement calme. Peut-être qu’il s’y prête aussi au jeu, finalement! La soeur du gamin-à-casquette semble vouloir travailler dans le même chemin que le duo Domi-Nate,en leur mentionnant qu’il y a quelque chose que le les gamins cachent. Ou plutôt, en le mentionnant à son frère, mais bon, tout le monde peut entendre dans la ruelle. La peau lisse? Nate s’apprête à les remercier du compliments avant de comprendre qu’ils veulent dire Police. Heureusement, il se retient. Puis, le gamin fini par dire qu’il y a un vilain monsieur.

L’analyse est plutôt simple. Il y a que deux adultes dans les parages, et l’un d’entre eux est une femme. L’autre, c’est Nate, et il n’est pas vilain. Élémentaire, mon cher Watson, il y a donc un autre monsieur suspect. Et si ça se trouve, un seul acheter, et non un groupe. Ou peut-être un groupe, mais c’est une réflexion pour plus tard. « Aaaah! » murmure Nate après ses énormes déductions difficiles. Mais la gamine se met à pleurer à la mention du “vilain monsieur”. Décidément, c’est un cas épeurant. Peut-être moins pour des adultes, et encore moins pour Dominique qui semble immunisée à la peur. Ou à quelconque émotion, d’ailleurs.

Mais le gamin décide de faire une contre-offre, qui semble au départ très intéressante pour le dresseur. Par contre, il se refroidit en voyant le regard de sa partenaire, puis réalise que non, en réalité, de laisser les enfants recommencer avec 300 balles, c’est de laisser un travail bâclé derrière, et sûrement une future mission pour d’autres dresseurs de passage à Medgate. Parce que s’ils acceptent, Nate se doute très bien que les fonds disparaîtront aussitôt et que le racket recommencera. Et ça, c’est un non catégorique. Et bien que les pots de vins sont littéralement sa spécialité, c’est pas le bon moment.

« Hum, j’crois pas que c’est la bonne approche, les amis. C’que vous offre Dominique, c’est mieux qu’une solution temporaire. Et si vous acceptez de nous dire qui est l’acheteur, j’vous jure que j’vais m’assurer que mes frères passent vous apporter des baies au Centre de Détention. On livre à régulièrement à Atlantia. Vous allez avoir une vie d’rêve à comparer à ici. » propose-t-il, persuadé que des baies fraîches et juteuses, ça vaut largement plus qu’un vulgaire 300 balles. Mais bon, peut-être que Dominique ne serait pas aussi clémente que lui. Dans tous les cas, ils s’approchent du but: Trouver la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMar 30 Juin - 7:14

La jeune demoiselle eut un petit sourire en assistant à l'échange entre le grand frère et sa petite soeur. Apparemment, en effet, ils avaient des informations à livrer. Et ces informations, il y avait bien là dedans de quoi les faire cracher le morceau. Cependant, lorsque le jeune avait proposé son deal, la ranger se figea pendant trois, quatre secondes environ... Avant d'éclater de rire, d'un rire tonitruant et peut-être un peu malsain. C'est qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. En même temps, c'était bien d'avoir de beaux rêves... Mais il fallait être réaliste lorsque le poids de la justice leur tombait dessus.

"Ahahahaha ! Très drôle, gamin. T'as du cran, j'aime ça. Ceci dit, puisque tu aimes les choix, je vais t'en donner un en retour."

Tout en parlant, l'apprentie avait sorti un petit kit de son sac. Un mélange de jus de baies, d'aromates et d'alcool maison, absolument horrible au goût et pas fait pour la consommation, qui avait environ une durée de vie de quelques jours. Mais c'était une solution temporaire que la jeune demoiselle était en train d'appliquer localement afin de désinfecter l'endroit où Bubulle, le Chapignon de la ranger, s'était pris un coup assez violent. Ca laisserait probablement quelques traces jusqu'au moment où elle irait au centre Sunrise lui refaire un soin intégral, mais c'était mieux que rien pour l'instant. Parce que le combat avait beau être terminé, il y avait encore un acteur qui pouvait éventuellement leur tomber dessus ensuite.

"Soit vous nous donnez tous les détails sur le vilain monsieur, et on vous envoie tous en prison juvénile avec une note comme quoi vous avez été coopératifs à la condition de pouvoir rester ensemble. C'pas comme si un criminel irait directement en prison pour vous retrouver. Et si vous nous donnez suffisamment de détails pour le retrouver, lui aussi ira dans une autre prison, une vraie prison pour adulte bien éloignée de votre centre avec des gens bien plus vilains que lui. Où il sera sur de ne jamais en revenir."

La ranger pensait qu'il suffisait accessoirement de faire juger ledit "vilain monsieur" non pas à Atlantia ou à Medgate, mais à Deadly Borrow. A Medgate, ils diront probablement de l'envoyer à Atlantia, à Atlantia, ils l'enverront surement dans un centre carcéral assez réputé, à Deadly Borrow, ce serait probablement bien plus expéditif avec une pendaison sur le vieil arbre des pendus si les cellules sont déjà occupées.

"Soit vous ne nous dites rien, donc on classe l'affaire, on vous envoie en prison... Et je serais malheureusement obligée de laisser la liberté à la p'tite. Elle n'a commis aucun crime, elle, après tout. Donc, on va lui laisser sa liberté pendant que vous serez tous nourris et logés en prison, j'espère qu'elle saura se débrouiller seule. Et comme vous avez rien dit, ça veut probablement dire que le vilain monsieur restera libre lui aussi de la retrouver."

Voilà, les traitements avaient été faits sur Bubulle. Il ne restait plus qu'à appliquer un certain air de nonchalance. Et de couper la Sécrétion aux bons endroits afin de les détacher du sol tout en les laissant bien saucissonnés et ainsi faciles à trainer.

"Personnellement, je suis plus fan de la deuxième solution. Ca fait vachement moins de boulot pour nous. Mais après, c'est ton choix, gamin. C'est ta responsabilité de voir si tu veux envoyer la ptite en prison avec toi ou la laisser libre. Enfin bon. Puisque apparemment, tu es décidé à ne pas parler, je vais libérer la ptite, qui pourra remercier son frère de l'avoir abandonnée seule ici... Après tout, je lui ai laissé le choix, donc c'est que probablement, il n'avait pas envie que tu restes avec lui..."

[Utilisation du Soin+ de Ranger pour repasser Bubulle full life ~]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMar 30 Juin - 16:25


Toujours immobilisés, les gosses n'ont d'autres choix que de vous écouter. Le speech de Nate comme quoi la meilleure solution reste le centre pour délinquants et qu'il pourrait leur apporter des baies, laisse les gamins sans voix. Ils ne s'attendaient clairement pas à cette proposition et se demandent même si le dresseur ne les prendrait pas pour des Pokémons... proposer de les nourrir avec des baies ? Sérieusement, qui mange ça à part les Pokémons ? Dominique, elle se contenta de rire à la proposition de l'adolescent ce qui eut pour effet de le vexé, il se referma sur lui tel une huitre. À partir de là, il écoutait la jeune femme parler mais il semblait bien plus tendus : la mâchoire et les poings crispés tout en la dévisageant.

Dominique proposait donc deux solutions : qu'il dise tout sur celui qui avait acheté les Pokémons et ainsi ils iraient tous ensemble dans un centre pour délinquants sans risque que cet individu puisse les retrouver car Nate et elle s'occuperaient de l'arrêter. Ou alors, ils les livraient aux autorités mais ne prendraient pas la petite qui n'avait techniquement rien fait, la laissant ainsi à la merci du recéleur qui pourrait lui faire du mal. Cette suggestion enrageait encore plus l'adolescent qui retrouva des forces pour se débattre dans la toile et tenter vainement de se libérer. Si le plan de Dominique était d'énerver le gamin, cela fonctionnait un peu trop bien apparemment. Il observait à peine la ranger qui soignait son Pokémon, cherchant uniquement à se libérer, son seul désir à ce moment précis était simple : faire du mal à cette femme qui osait menacer sa petite sœur, lui faire du chantage où elle mettait une vie en jeu. Et elle osait se dire du côté de la justice ? Ce n'était qu'une hypocrite qui n'avait qu'une chose en tête : sa mission, sa soit disant justice qui ne se souciait pas du malheur des gens, ni de leur pauvreté ni d'être équitable.
"Très bien madame la justicière de pacotille ! Tu veux un nom pour ne pas jeter ma petite sœur dans un caniveau ? Tout ce que tu veux, c'est un nom, si au passage tu peux ne pas avoir une mort sur la conscience : c'est bien, sinon tant pis ? C'est vraiment beau la justice et les rangers ! La seule différence avec ceux qui nous ont obligé à voler des Pokémons, c'est qu'eux, ils se cachaient pas derrière de l'hypocrisie pour nous menacer !"

La petite Mathilde regardait à tour de rôle son frère puis Dominique sans trop comprendre qui était en jeu, elle avait saisit que ça la concernait mais pas encore tous les aboutissants. Les autres gamins semblaient tout aussi en colère que l'adolescent et aucun ne voulait prendre la parole.
"On va donc y aller dans ton centre de délinquants ! Et ma soeur viendra avec nous comme tu le souhaite tant ! C'est vrai que nous aider avec un peu d'argent pour qu'on quitte la ville et évite les problèmes, ça aurait été bien trop cruel de ta part ! C'est... il hésite un instant puis avale sa salive avant de lâcher son information. C'est la Sole Negro qui nous a obligé à voler des Pokémons ! On avait pas d'autres choix que de leur obéir si on voulait éviter les problèmes ! Le rendez-vous qu'on avait pour apporter les Pokémons volés changeait souvent d'endroit, généralement, c'étaient eux qui nous trouvaient pour récupérer ce qu'on avait voler. Maintenant que tu as un nom, tu peux nous livrer aux autorités ! MA SŒUR aussi ! On a rien de plus à vous dire ! RIEN !"
Et pour bien conclure sa phrase, il cracha au sol avec colère sans te quitter des yeux. La petite observait en silence avec ses grands yeux pendant que les autres gamins firent de même en crachant par terre.

Il semblerait que vous ayez obtenu ce que vous vouliez : l'organisation Sole Negro semble être derrière tout ça... Il ne vous reste donc plus qu'à amener ces enfants pour qu'ils soient envoyés en prison comme vous leur avez promis. Reste encore à voir ce que vous décidez pour la petite...


Je crois qu'il est temps d'en finir avec ces gamins, Dresseurs. Il ne reste plus qu'à les livrer à ce cher Ranger Ralph !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMer 1 Juil - 3:39

B.M. Visiblement, en dehors de Woodmay, les gens ne connaissent pas tous les bienfaits des baies. Toute la douceur, la sucrosité, l’amertume de certaines, le bonheur quoi! qu’elles peuvent apporter aux Pokémons comme aux humains. En tout cas, les jeunes ne semblent pas impressionner par l’offre de Nate, à voir leur visage. C’est vrai que quand on mange dans les vidanges, ça doit être dur de connaître le vrai bonheur gustatif. Tant pis pour eux. Surtout avec les choix que lui offrent la Ranger, nettement moins sympathique. Et c’est vrai qu’ils ont du cran, à demander de l’argent. Nate hoche donc de la tête tout le long que la Ranger parle.

Mais cette dernière sort de son sac un mélange presque visqueux constitué clairement à base de baie. Et elle l’applique sur le Chapignon, ou du moins, là où il a reçu l’attaque du Nirondelle. L’odeur perce les narines du dresseur, et ce dernier se retourne vers la Ranger, intrigué. «  Ahem, pardonne-moi Dominique, j’sais que c’pas tant l’temps…» commence-t-il, essayant de se faire discret, « mais tu pourrais m’dire quel type de baie t’as mis là-d’dans? » continue-t-il, avant de se raviser, en voyant le regard de la Ranger. « Ok, plus tard alors »

L’échange entre les gamins et la Ranger se poursuit, et Nate se contente d’écouter et d’hocher de la tête, lâchant quelques grognements d’approbation à la fin des phrases de Dominique. Finalement, une chance qu’elle était là avec lui! Parce qu’il ne connaissait aucunement les fonctionnements des Centres de détention juvéniles de la Sunrise. Bon, sa mère lui avait fait des réflexions sur la prison, certes, lorsque lui ou ses frères avaient été de bons petits monstre, mais bon, c’était différent de l’offre de Dominique.

Puis, Nate comprend enfin. Dominique n’est pas réellement une sans-coeur. Ou peut-être que si. Mais elle manipule à merveille les deux gamins, leur faisant miroiter son manque flagrant d’empathie. Il se retient donc de contredire la Ranger, parce qu’elle s’en sort à merveille et parce qu’il a peur de se retrouver lui-même en Centre de détention juvénile, tellement elle est crédible, et continue d’hocher de la tête.

Mais le gamin éclate, et répond du tac au tac à son interrogatrice. Et ça, c’est bon signe pour eux, et mauvais signe pour lui. Nate le sait bien. Si tu perds le contrôle de tes émotions, y’a des fortes chances que tu parles trop. Et bien évidemment, la Ranger a réussi à le faire sortir de ses gonds. Peut-être qu’une approche trop pacifique, ça peut être un peu moins payant! Donc, un point de rendez-vous changeant, la mention du eux, donc mentionnant plus d’une personne. Mais surtout, le nom. Sole Nero? Nate savait exactement ce que ça voulait dire. Soleil noir? Mais, c’était quoi, Soleil Noir? Il s’apprête à demander au gamin, mais voit une lueur de compréhension dans le regard de la Ranger. Elle ne comprend peut-être pas la signification, mais elle comprend clairement de quoi, ou de qui, il s’agit. Un autre truc à demander à la Ranger.

Nate décide donc de passer à l’action. Il sort un petit couteau de sa poche, puis coupe la base de liens qui retient les deux enfants qui ne parlent pas derrière eux, empoignant une portion des sécrétions et commence à les tirer pour les traîner. « Donc, on les ramène au Centre? J’envois un message à Ralph le Ranger, et au pire, après, il nous débriefera pour le reste des choses. », dit-il, attendant que Dominique confirme la suite des choses pour traîner les gamins avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyMer 1 Juil - 23:33

"Plus tard, Nate."

Sole Nero. L'expression de la jeune demoiselle se renfrogna lorsqu'elle entendit ces mots. Si c'était la Sole Nero qui avait les pokémons volés, nul doute qu'ils soient impossible à retrouver. En dix jours, les pokémons avaient largement le temps d'être blanchis. Et il était impossible pour la ranger, même à deux, de s'attaquer à toute l'organisation. Du moins, sans préparation. A la limite, une cellule locale isolée, mais même là, c'était relativement dangereux.

"Sole Nero, p'tit. Pas Negro. Et comme tu peux le voir, c'est d'autres problèmes que tu as. Ca aurait été ta première tentative, j'aurais pu accéder à ta demande. Mais là, quatre vols séparés ont été commis, tu croyais vraiment avoir une chance?"

Enfin, techniquement, ça pourrait être Sole Negro, un petit groupe isolé qui tenterait de se faire passer pour les grands méchants. Mais ce genre de groupe se fait très rapidement dissoudre... Et leurs membres, malheureusement, employés par la vraie organisation, avec des rôles bien plus bas que ce qu'ils pensaient au préalable. Enfin. Le plus gros avantage, c'est que les gamins étant au tout dernier échelon, deux ans plus tard, ils auront été oubliés... Et remplacés. Donc, techniquement, s'ils ne font pas les idiots, ils pourront une fois la détention finie faire profil bas et disparaître.

"Bien. Je vais remplir ma part du marché. Ceci étant dit, autant il n'y a rien à dire tout de suite, autant il faudra une fois là-bas donner plus de détails. Ne serait-ce que pour l'identification de ton contact Sole. A quoi il ressemble. Comment vous savez que c'est lui. Si tu le reconnais sur quelques images. Procédure classique, quoi."

Ayant retiré la sécrétion aux bons endroits, les gamins étaient toujours saucissonnés, mais avaient au moins les jambes de libre pour pouvoir marcher. Chacun d'entre eux était encore bien attaché et une corde de toile dépassait de chaque gamin, permettant ainsi à Bubulle et à Nate d'en tirer plusieurs chacun pour les faire avancer sans qu'ils ne risquent de s'enfuir pendant que la ranger rédigeait son rapport pour le ranger Ralph. A savoir, qu'ils avaient les voleurs, que les pokémons ont été donnés à la Sole Nero, et que le groupe pourrait se montrer coopératif uniquement s'ils sont jugés ensemble et restent ensemble. Et de ce fait, de préparer les dossiers avec les membres connus afin de pouvoir établir des mandats d'arrêt au cas où les jeunes en reconnaitraient un...

"Sinon, Nate... Un mélange de Sitrus, Figuy, Mago et Kika. Plus un peu de thym, de bardane et de capucine. C'est immonde au goût, mais ça fait un bon antiseptique de secours..."

Le trajet de la gare jusqu'au centre où la ranger était censée livrer les gamins n'était pas long, mais autant en profiter pour parler d'autre chose en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptySam 11 Juil - 19:30

Nate envoie donc un message à Ralph pour l'informer des progrès de votre opération. La réponse ne se fait pas attendre. Ralph vous demande d'amener les enfants au commissariat, où il vous retrouvera.

En avant ! Vers le commissariat !

Les enfants vous suivent sans faire d'histoires, apparemment résignés à leur sort. Ou peu désireux de se prendre un autre Pokémon dans la face s'ils tentent quelque chose. Une fois arrivés, des policiers, qui visiblement vous attendaient, réceptionnent vos captures.

"p'tin vous avez quel âge... Vous auriez mieux fait d'aller à l'école." marmonne un policier pour lui-même. Le leader des enfants le gratifie d'un regard noir, mais ne dit rien. Fidèle à ses paroles précédentes, il n'a rien à vous dire.

"Ah, vous voilà !" C'est Ralph qui arrive, l'air jovial mais significativement plus fatigué que lorsque vous l'avez vu seulement quelques heures plus tôt. Qui sait ce qu'il a fait de sa matinée. "Félicitations, c'était rapide. Et les Pokémons volés ?"

Vous lui faites rapidement le topo. Lorsque vous lâchez le nom de Sole Nero, il grince des dents.

"Oui, je m'en doutais un peu. Ils nous causent pas mal de souci en ce moment. Ils font de leur mieux pour mettre en place un réseau ici et nous submerger. Vols, drogue, prostitution..." Il soupire. "Bref, ce n'est pas votre problème. C'est dommage pour les Pokémons volés mais s'ils les ont vendus à Sole Nero, ils sont loin désormais. Vous avez rempli votre part du job, on les prend en charge pour l'interrogation. On avait dit 500 c'est ça ?"

Il pianote un instant sur son SIS, jusqu'à ce qu'un bip satisfaisant retentisse.

"C'est bon, c'est validé. Merci d'avoir géré ça rapidement. Avec un peu de chance, les gosses nous donneront une piste pas trop froide. Et je verrai ce que je peux faire pour qu'ils restent ensemble. Ciao."

Il vous salue d'un bref mouvement de main et suit ses collègues qui emmènent les enfants plus loin dans le bâtiment, sans doute pour les interroger.

Félicitations, vous avez trouvé les voleurs de Pokémon, à défaut des Pokémons volés ! Vous remportez 500 P$ chacun, ainsi que 250 XP chacun à répartir sur vos Pokémons préférés.

Vous pouvez faire un RP de clôture si vous le voulez, la mission est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon EmptyLun 13 Juil - 15:42

B.M. « Allez, p’tits, avancez! » siffle le dresseur entre les dents, visiblement inconfortable à l’idée de déplacer des enfants de la sorte, mais bon, pas le choix! Les deux dresseurs savent très bien que s’ils détachent les marmots, ils n’auront plus la cible de leur mission. Mais bon, les enfants, résignées, avancent en ligne entre Nate et Dominique, en direction du commissariat, comme Ralph l’a indiqué sur un message reçu précédemment sur son SIS. C’est spécial, le sentiment du devoir accompli, alors que d’un côté, ils ont trouvé les voleurs, et de l’autre, les vrais coupables sont encore au large, les Sole Nero? Un nom à retenir!

Mais Dominique le sort de ses pensées en répondant à une question posée il y a quelques minutes. Sitrus? Une baie rare dont les De Luca ont quelques plants, excellente pour les Pokémons autant que les humains, l’acidité du fruit étant tonifiant pour l’un ou l’autre. Figuy, il en a déjà goûté, beaucoup plus sucré et également excellente dans la récupération des Pokémons. Nate commence à comprendre l’effet désiré de  la mixture. « Mago, ajoute du sucre, mais un peu traître avec les Pokémons, comme la Figuy. Sitrus, de base la meilleure pour tout ce qui est santé. Intéressant. Mais Kika? Oh! » dit-il, ses yeux s'écarquillent en réalisant son utilisation. « Le remède des effets néfastes des deux autres. C’est génial! J’aurais pas cru rencontrer quelqu’un qui connaissait ça autant dans Medgate » dit-il en regardant les bâtiments industriels de chaque côté de la rue, toujours en route vers le commissariat.

Une fois arrivé à destination, l’accueil est brutal . Le gendarme à l’entrée pousse un juron en voyant l’âge des gamins, et Nate manque l’avertir de ne pas faire ça devant des gamins, mais se ravise, les petits ont sûrement déjà vu pire. Et il faut pas qu’il se prenne pour sa mère non plus. Mais bon, les officiers n’ont rien à dire, et les deux dresseurs et leur convoi pénètre dans le bâtiment.

Heureusement, ils n’ont pas à interagir avec les policiers sur place (ACAB!), alors que Ralph vient rapidement les rejoindre. Le Ranger-en-chef de Medgate les salue, son visage encore plus cerné qu’au matin. On dirait qu’il s’est passé deux jours entre leur deux rencontres, et que Ralph n’a pas dormi entre temps. Il demande où sont les Pokémons volés, et Nate se râcle la gorge avant de s’adresser à lui. « Vendus. » souffle-t-il en haussant les épaules. « Les jeunes les ont envoyé à une organisation. Dominique semble la connaître, d’ailleurs. Euhm, c’quoi déjà l’nom, Doom? » dit-il en se retournant vers la Ranger. Le nom est ancré dans sa mémoire. Mais Nate préfère l’approche duo. Et surtout, pour Nate, ce n’est qu’un nom, il ne connaît pas le concept derrière l’appellation Sole Nero.

Une fois que Dominique a donné son compte rendu - c’est elle la Ranger, et la plus haut gradée, après tout - Ralph donne quelques détails sur les problèmes qu’apportent la présence de l’organisation criminelle de Medgate. Plusieurs détails sont des concepts flous pour le dresseur ayant vécu sur le domaine familial toute sa vie, mais il juge qu’il vaut mieux ne pas poser de questions là-dessus.

Les Rangers prendront en charge le reste de la mission, à savoir où sont passé les Pokémons volés et quoi faire avec les gamins. Dommage pour les Pokémons - et les victimes - car Ralph pense même qu’il sera très difficile de les retracer, si c’est vraiment les Sole Nero qui les ont pris en charge.

Le Ranger prend son SIS, après avoir confirmé avec les deux dresseurs le montant du paiement (On est payé pour ça?) et une vibration dans sa poche lui confirme la réception de l’argent. Définitivement, c’est payant être dresseur. Et heureusement, le Ranger-en-chef conclus la mission en leur mentionnant qu’il va tenter de garder les jeunes ensemble. Le dresseur hoche de la tête, se retourne et sors hors du commissariat, préférant l’air pollué de Medgate et l’air tendu du centre policier. Et surtout, ne pas jeter un dernier coup d’oeil sur les enfants toujours enveloppés.

« Eh bah, merci, Dominique, pour ton aide dans cette mission. Pense pas que j’y serais arrivé aussi rapidement seul! » dit-il en souriant, comme si le souvenir des enfants perdus était lointain. « Mais pardonne-moi, petite question. Tu as des Pokémons qui viennent d’une autre région, non? » dit-il en faisant référence aux sécrétionneurs employés plus tôt. «  J’dis ça parce que t’as l’air d’avoir toute une équipe, comme mon amie Lian, une Ranger que j’ai rencontré à Wheelfield. Fin bref, peut-être que. Ah peut-être que non » dit-il, de plus en plus mal à l’aise de la situation. « Mais peut-être que tu pourrais me montrer un truc ou deux? À vous voir aller, toutes les deux, ça donne le goût d’avoir une meilleure équipe! » termine-t-il, gêné, mais les yeux pétillants d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Voleur de Pokémon   Mission :  Le Voleur de Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Le Voleur de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : L'énième pokémon disparu.
» Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
» Le voleur de Pokémons
» Mission : Rat des Villes
» Le voleur de pokemons [Ft Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: