Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyLun 8 Juin - 3:12


    Un putain de coup de tête ! C'est exactement ce que j'avais envie de coller à la personne en face de moi mais aussi la raison de ma présence ici. Toute cette histoire avait commencé il y a quelques jours : j'étais à Embrun, j'aurai pu retourner voir mes parents, retrouver et affronter mes anciens "camarades" malfrats pour me renseigner sur Liam, découvrir si oui ou non, il était encore en vie. Sauf qu'il m'était difficile voir impossible d'accéder à certaines parties, que l'on qualifiera de craignos, sans attirer l'attention et des problèmes. Certes, j'avais une équipe qui commençait à être forte mais était-ce suffisant pour affronter tout un gang de criminel ? Non... J'avais aussi pensé à intégrer un autre groupe de voleurs mais le seul dont j'avais entendu parler était une organisation totalement contre la Sunrise. D'accord, j'avais rien contre Sunrise, je ne l'aimais pas plus que ça pour autant mais surtout, je ne voyais pas l'utilité de ce groupe contre mon ancienne "famille".

    Restait donc une autre solution : avoir un soutient légal pour m'aider. Cette idée ne me plaisait pas trop mais à y réfléchir, la mission que j'avais accompli avec Ashley s'était super bien passée. Trouver des alliés, gagner en puissance et en argent pour détruire l'organisation criminelle qui me recherchait... et l'espoir de retrouver Liam, vivant. Un grand rêve plutôt difficile à réaliser, surtout avec mon tempérament de loup solitaire...

    J'avais donc quitté Embrun sur un coup de tête pour retourner à Salt-York afin d'affronter le premier champion d'Europe. Jusqu'à présent, je n'avais jamais voulu affronter de champion, déjà par pure flemme mais aussi car je n'y voyais aucune utilité. Mais ça avait changé : maintenant, je commençais à envisager les badges comme des armes : le moyen d'obtenir de meilleurs objets dans les magasins, un gage de respect vis à vis des autres dresseurs et probablement une source de revenue financière non négligeable. Après tout, un dresseur avec des badges doit pouvoir participer à des missions plus lucratives.

    Et ce coup de tête m'avait donc conduit là, à passer la porte de l'arène de Salt-York. À entrer dans ce qui ressemblait à un mélange entre un salon de thé, une garderie d'enfants et une bibliothèque. Il y avait des marmots dans des fauteuils qui se prélassaient avec un livre dans les mains, certains semblaient ici juste pour passer le temps, d'autres par curiosité et envie d'apprendre et d'autres encore attendaient bien sagement qu'un combat se déclenche pour admirer le spectacle. Je traversais l'endroit sans prêter attention aux regards qui se posaient sur moi pour me diriger vers un adolescent qui d'après les rumeurs, était le champion de cette arène.
    – B'jour. Paraît que c'est toi le champion ? Dispo pour un combat ou je dois repasser une autre fois ?
J'avais aussi appris que le champion était du genre suffisant et agaçant, ce qui expliquait mon approche que je qualifierai de... diplomate ? Enfin, j'étais au maximum niveau politesse de ce que je pouvais faire face à un gamin capricieux qui avait, paraît-il, un égo surdimensionné. Et c'est après sa réplique que revint cette histoire de coup de tête : mon envie de venir ici et celle de lui en coller un, de coup de tête.



Combat contre Edward:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyLun 8 Juin - 20:17

C’était la routine normale dans l’arène de Salt-York. Les étudiants de l’arène-école s’affairent dans des bouquins sur leur table basse ou dans leur fauteuil. Le silence est de mise et seul l’entrée du nouveau challenger brise la quiétude ambiante, faisant tourner quelques têtes. Mais les écoliers sont habitués aux dérangements, la première arène d’Europe recevant son lot de challenger journalier. Le plus que Derek avance, plus grand et plus large que quiconque dans la bâtisse, de plus en plus de têtes se tournent. Certains vous fixent, d’autres retrouvent rapidement la quiétude des lignes couchées sur les pages.

Le plus vieux des adolescent, toutefois encore bien jeune, est assis sur un vieux fauteuil surutilisé, les années d’usures et de réparations sommaires facilement identifiables. Lorsque tu l’interpelles, il ne daigne pas lever la tête, levant l’index pour te signifier de patienter un instant. Lorsqu’il termine sa page, il lève les yeux vers le dresseur et te fixe, un sourcil levé. « Vous êtes le plombier qu’on a appelé? » te coupe-t-il, le menton levé et un certain dédain dans le regard. « C’est la salle de bain de droite  », continue-t-il, te pointant une porte de l’autre côté de l’arène, un petit sigle d’homme au centre.

Mais lorsque tu complètes ta phrase, il se reprend. « Oh, pardonne-moi, tu es ici pour un challenge? Du coup, j’espère que le plombier est en chemin...Ah oui, oui, je suis disponible  » dit-il en haussant les épaules, et faisant un signe de la main montrant qu’il n’y a clairement aucun challenger. Il se lève et te fait signe de le suivre dans l’arène. « Bon. J'espère que tu es bien préparé, j’ai une leçon à donner dans pas longtemps. Si tu veux t’y joindre, t’es le bienvenue.   » dit-il en gagnant son poste, souriant à l’idée de Derek assis parmi les étudiants. « Moi c'est Edward, pas besoin de m’appeler champion. Et toi, challenger? », continue-t-il. « Ton nom, j’veux dire.  », te coupe-t-il aussitôt que tu tentes de répondre. Maintenant que tes intentions sont claires, il te répète machinalement le texte qu’il connaît sans doute par coeur. «Les règles sont simples : tu es autorisée à utiliser deux Pokémons que tu déclares maintenant. J'utiliserai Capumain et Fouinar de mon coté, tu mets les deux K.O. tu remportes mon badge. Je met les deux tiens K.O...Pas de badge. L'utilisation d'objets t'es autorisée. C’est simple non? Tu crois t’en sortir? »

Le Champion s’est installé de son côté du terrain, et c’est le menton toujours levé qu’il s’adresse à toi « Si t’es prêt... moi, Edward, champion de l'arène de Salt-York accepte de t'affronter pour le badge Savoir. Bonne chance ! » D’un geste fluide de la main, il envoie une première Pokéball.

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7832.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] G2_1_Edward
Champion Edward veut se battre !
« Mon offre de leçon tient toujours !  »

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 190
Champion Edward envoie au combat un Capumain !
(Estimation de niveau : 9)




Capumain utilise Rengorgement !
Vérifiez les effets de l'attaque, il pourrait manquer quelque chose.
{L'attaque de Capumain augmente !}
{L'attaque spéciale de Capumain augmente !}


Fang utilise Mâchouille sur Capumain !
{-44} PVs « Capumain est blessé ! »
PVs de Capumain: 32/76



Et maintenant, Dresseur, on lui montre de quel bois on se chauffe ?


« Oh, un starter de la Sunrise, et évolué en plus! Je t’aurais crû plus de style Fouinette!  » dit-il, toujours aussi condescendant. Puis, il se retourne vers les jeunes étudiants, et d’une voix beaucoup plus forte, les appelle. « Allez les élèves, regardez ce match, je crois qu’on va plus apprendre qu’au dernier challenger. »
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyLun 8 Juin - 21:28


    L'envie irrépressible de lui broyer le nez et lui faire avaler ses molaires, voilà ce qui me déchirait les entrailles. On m'avait pourtant dit à quel point ce champion pouvait se montrer agaçant, mais à ce point, ça me semblait surhumain. Déjà, ce sale gosse m'avait prit pour le plombier, jouant de son mépris pour me rabaisser et montrer son importance malgré son jeune âge. Ses parents n'avaient probablement jamais pensé à l’éduquer à coup de fessées pour lui apprendre le respect et les bonnes manières, ça ne faisait aucun doute. Mais si ce n'était que ça, je pourrai lui mettre mon pied au cul et lui apprendre la vie, apparemment il voulait enseigner mais ne devrait pas rechigner pour que lui aussi apprenne quelque chose.

     C'était quand même un adolescent, des cheveux longs et qui n'avait rien de particulier. Hormis sa condescendance, il n'avait pas spécialement de charisme mais savait sûrement utiliser ses Pokémons ainsi que les mots pour se faire respecter par une bande de marmots. Espérait-il vraiment que ceci aurait un effet sur moi ? Ok, il m'avait déstabilisé, j'avais plus envie de me battre avec lui que d'utiliser mes Pokémons contre les siens. Il enchaina pour dire qu'il m'espérait préparé car il avait un cours à donner dans pas trop longtemps et enfonça le clou en me proposant d'y participer. Comme si ça ne suffisait pas, il me prenait pour un idiot qui ne comprenait pas ses questions. Edward... voilà un prénom que je risquais fort d'associer à des gens chiants.
    – Derek. Mais tu peux m'appeler monsieur. Vu notre différence d'âge, faire preuve d'un peu de respect comme je l'ai fais vis à vis de ton rang, serait une preuve d'humilité. Même si bon... Je comprends que pour un boutonneux, ce que je viens de te dire doit te paraitre vieux-jeu ?
Ok, j'avais complétement jeté aux orties la diplomatie. Je ferais déjà preuve d'un self-contrôle surprenant pour ne pas lui en coller une. J'en étais presque à fantasmer à l'idée de me voir coller mon poing dans la face de ce salle gosse.

    Il m'expliqua rapidement les règles, juste deux Pokémons par personne et l'utilisation d'objets était acceptée. Autant dire qu'il n'y avait presque pas de règles ce qui me semblait bien peu de chose pour un combat officiel. C'était ça, un combat d'arène ? On se bat normalement, on risque rien à part une défaite lambda ou un badge si on sort victorieux ? Ce que j'avais vécu dehors jusqu'à ce jour me semblait bien plus officiel, bien plus dangereux que ce que me proposait ce gamin. J'avais eu la flemme d'affronter une arène par peur de voir mon équipe y mourir, j'avais pensé que ce genre d'affrontement me filerait de l'adrénaline, mais là, devant le champion se tenant devant le terrain officiel de combat, je ne ressentais rien si ce n'est que de la déception.
    – M'en sortir ? Ça devrait aller, ouais. Pas comme si l'enjeu de ce combat avait une conséquence ? Ça doit être sympa pour un gosse imbu de ses capacités de vivre ici, à l'abri des vrais combats mortels du monde extérieur, très rassurant aussi, je suppose ?

    Officialisant le combat par encore du blabla saoulant, Edward lança enfin sa première créature : un Capumain. J'en avais déjà affronté un, il y a quelques semaines. Rien d'impressionnant pour l'instant même si je savais qu'il aurait été mal avisé de sous-estimer un champion d'arène : adolescent ou non.

    Le singe usa d'une capacité pour se gonfler, contractant ses muscles pour être plus fort pour la suite du combat. Il croyait quoi ? Que c'était l'heure de l'échauffement ? J'envoyais Fang sur le terrain en lui ordonnant d'y aller à fond dés le début. La Crocrodil qui ne s'était pas dégourdie les membres depuis un petit moment fut plus que ravis de se jeter sur le Capumain pour y abattre sa puissante mâchoire. Le coup ne laissa pas indifférent le petit singe mais il était encore en capacité de se battre. J'étais plutôt confiant, pour l'instant en tout cas. Edward fit un commentaire sur Fang, c'était loin d'être un compliment, à l'écouter, j'utilisais juste un starter offert par la Sunrise comme s'il n'y avait rien de passionnant à l'utiliser et aussi qu'il pensait que j'aurai plutôt utilisé un Fouinette... c'était presque fatiguant de l'écouter et ma colère se muait lentement en dépit.
    – Plutôt qu'un style Fouinette, que dirais-tu si je suis pour une règle supplémentaire ? Si tu penses pouvoir t'en sortir avec cette information, bien sûr... On combat jusqu'à la mort. Pour moi, ça ne changera pas de d'habitude. J'vais t'apprendre ou te rappeler ce qu'est la vie : un combat de tous les instants pour survivre...



Fang utilise une nouvelle fois Mâchouille
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 131/131 - 129x129x96x102x98 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyMar 9 Juin - 20:22

Monsieur, boutonneux, humilité, vieux-jeu. Le champion te regarde, son air condescendant ne bougeant pas de son visage, un sourire narquois s’affichant sur ses lèvres. Il passe une main dans ses cheveux longs, rattache mieux sa couette, et continue de fixer le challenger, presqu’heureux du flot de parole qui est sorti de la bouche de Derek. « Ne t’inquiète pas, monsieur. Il y a tous les types d’âges qui ont triompher...et perdu dans cette arène. On verra bien de quel côté tu vas te ranger. »

Il écoute sa seconde envoyée, son sourire et son air imperturbable. Il enlève une saleté sur son ongle, comme si ce petit détail était plus important que ce que tu lui dis. « Alors monsieur pense que les champions ne font que donner des cours et affronter les premiers challengers venus? C’est drôle, j’aurai crû que t’aurais été au courant, comme adulte, que c’est à nous, les Champions, que revient l’obligation de protéger les villes. Comme tu peux voir, c’est tranquille à Salt-York aujourd’hui. » répond-t-il, reprenant son sourire narquois lorsque sa bouche a cessé de vous parler avec un ton condescendant.

Entre vous deux, vos Pokémons s’élancent, prêt à en découdre. Le Capumain se rengorge, le Crocodil tente de l’égorger à grand coup de mâchoire, et le Champion semble impassible...sauf pour un instant, où son sourcil de lève à voir la puissance de l’attaque du Pokémon eau.

Puis, vint l’offre du challenger. Si tu n’as pas réussi à le perturber, cette fois c’est réussi. Il te répond, glacialement : « Les règles des combats d’Arène de la Sunrise stipule que ce sont des affrontements sains qui ne mèneront pas à la mort des Pokémons. Je te prie de respecter le règlement, sinon, on peut arrêter maintenant. ». Il prend la Pokéball de son Capumain en main, la pointe vers son Pokémon, puis te regarde, « Veux-tu jouer selon les règles, ou sortir de mon arène? Au risque de me répéter, j’ai pas le temps pour ce genre d’attitude. », complète-t-il, sèchement.



Capumain utilise Griffe sur Fang !
{-10} PVs « Une chance que c'était rengorgé ! »
PVs de Fang: 121/131


Fang utilise Mâchouille sur Capumain !
{-44} PVs « Même pas b'soin d'boost ! »
PVs de Capumain: 0/76

{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 0 points d'XP !



« Oh », échappe-t-il. Les enfants qui regardent la scène avidement ne sont pas habitués à une aussi rapide défaite de leur Capumain préféré. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais ce n’est pas récurrent, et tu peux lire la surprise sur certains visages, sûrement les plus récentes additions de l’école. Mais le Champion ne semble pas si décontenancé. Les yeux fermé, un sourire différent de celui qu’il porte depuis le début orne maintenant son visage. « J’aurais dû me douter que tu aurais le potentiel de peut-être gagner. C’est sûr, avec des Pokémons clairement au-dessus du niveau » dit-il, ses yeux plantés dans les siens lorsqu’il rappelle son singe vaincu avec la Pokéball qu’il avait encore dans la main. « Mais voyons voir si tu peux rester dans ton match sans te frustrer pour le second affrontement. » Machinalement, il envoit son second Pokémon au combat.


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6289.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] G2_1_Edward
Champion Edward envoie son second Pokémon !
« Voyons voir comment tu t’en sors avec lui! »

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 162
Champion Edward envoie au combat un Fouinar !
(Estimation de niveau : 15)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyMer 10 Juin - 0:29


    Histoire de bien m'énerver, il usait sur un ton encore plus agaçant du mot : monsieur. Putain, il avait vraiment mais alors vraiment le don pour m'énerver. Je repensais machinalement à mon combat contre un voleur, proche d'Embrun, on en était venu aux poings et cet enfoiré y était même allé à coup de poing américain. J'avais gardé l'arme en souvenir et je songeais à l'utiliser pour cogner sur Edward. Et cet enfoiré me disait que plein de gens, de tout type d'âge étaient venus ici pour gagner ou perdre... fatiguant, sincèrement.

    Il me sembla quand même avoir touché un point sensible quand j'avais dis qu'il se la coulait douce, se justifiant sur sa responsabilité à protéger la ville. Et histoire de se donner bonne figure, il termina en disant que Salt-York était plutôt calme aujourd'hui.
    – J'avoue, c'est calme. Tu parviens à mettre en déroute l'armée de Fouinette et Hoothoot qui pullulent dans le coin. Ou alors, en cette saison, ça doit être l'apocalypse avec tous ces Granivol et leurs pollens, le souci ? Sans oublier l'aide des dresseurs qui acceptent des missions pour la Sunrise... On voit bien que tu croules sous le travail ! Pardonne-moi, je n'y pensais pas.
Ahlalala ! Ironie et sarcasme quand vous nous tenez ! C'était certes pas ma meilleure réplique, mais j'en étais quand même pas mal satisfait !

    Pendant ce temps là, Capumain et Fang poursuivaient tranquillement leur duel, enfin, c'était un peu la mise à mort du singe face à ma Crocrodil qui avait largement plus de niveau que lui. Pour ma défense, j'avais pas prévu de me perdre, de devoir errer et m'entrainer ni même d'affronter des champions avant ou plus tard. Je me demandais aussi si ma réplique avait blessé l'adolescent, de ce que je savais, même si ce n'était que des rumeurs, les champions disposaient de bien meilleurs Pokémons pour les gros problèmes. Si cela était vrai, j'aurai largement préféré affronter cette véritable équipe, probablement plus puissante mais c'était aussi trop tôt pour moi...

    Edward n'apprécia pas du tout ma proposition d'un combat à mort, étonnement. J'imagine que tuer les Pokémons des challengers peut être traumatisant pour les dresseurs comme pour les gamins présents ici ou simplement qu'un champion a mieux à faire qu'entrainer et capturer des créatures pour son arène, encore et encore. Reste qu'il n'avait pas aimé. Il indiqua donc que les règles stipulent des combats amicaux, sans morts. Il me fit sourire, ce gamin jouant les caïds se cachaient facilement derrière les règles de la Sunrise tout en essayant de se donner de grands airs, de prouver sa force et sa valeur. À bien y réfléchir, ce n'était pas moi qu'on était en train de tester ici, mais plutôt que nous étions là, les deux, pour flatter l'égo de ce morveux. Il me menaça de mettre fin au combat si je comptais aller jusqu'à la mort. Fang fut alors attaquée et le Capumain lui lacéra l'épiderme de ses griffes, elle ne broncha presque pas mais je parvins à sentir sa frustration, elle comptait bien se venger et dévorer son adversaire.

    La mâchoire de la Crocrodil se refermait avec force dans un claquement sonore sur le pauvre singe. Le Capumain couina de douleur, sa voix se répercutant dans l'arène sous les yeux ronds des gamins qui observaient le combat.
    – Doucement, Fang.
À ces mots, la Crocrodil relâcha l'étreinte de sa mâchoire sur sa proie qui s'écroula sur le sol : simplement inconsciente et blessée mais ses jours n'étaient pas en danger. Normalement. Je crois. Enfin, j'suis pas docteur ni vétérinaire !
    – Ce genre d'attitude ? Dehors, des gens veulent ma peau. Ils n'hésiteront pas à tuer mon équipe pour m'atteindre, ni à tuer mes proches. J'ai été attaqué par un type qui a essayer de me battre à mort pendant que mes Pokémons repoussaient les siens. Ce n'est pas mon attitude le problème, Edward... c'est ce monde.
Cette dernière réplique fut surprenante, même pour moi... depuis quand j'avais cette âme philosophique en moi ? C'était la tirade toute trouvé pour le grand méchant d'une bande dessinée ou pour un sociopathe désireux de tout faire péter. Pas sûr qu'avec ça, j'allais me faire bien voir par l'assemblée ou la Sunrise... on est filmé ou écouté durant le combat ?

    Les spectateurs ne prêtaient pas trop attention à notre discussion, plus attirés et impressionnés de voir le Capumain battu si rapidement. Edward rappela son Pokémon et lança le suivant : un Fouinar sorti de la PokéBall, ce qui me fit sourire. Enfin sa réplique aussi y était pour quelque chose.
    – J'avais prévu de venir plus tôt mais me suis perdu... ensuite, je pensais ne pas venir du tout. Maiiiis... y parait que les badges peuvent apporter certains passe-droit, ce qui me serait bien utile avec les individus que je mentionnais un peu plus tôt. Mais restons focalisé sur ce combat. Je te pensais pas non plus du style Fouinette, Edward. Reste à savoir qui est le plus frustré de nous deux, toi et ta blague qui te retombe dessus ou moi et mon ennuie durant cet affrontement ?
J'hésitais un instant à rappeler Fang, mais je ne pensais pas Tank capable de faire mieux, certes il encaissait bien mais il manquait encore un peu de puissance... après, ce n'était pas non plus son rôle. Je me demandais aussi si ça aurait été un combat plus équitable et intéressant en employant la plante que j'avais récupéré récemment et le P'tit Gros... On ne le saura jamais.



Fang débute le second round avec Crocs Givre !
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 121/131 - 129x129x96x102x98 - Crocs Givre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyJeu 11 Juin - 3:08

Le ton accusatoire du challenger fait sourire le Champion. Après tout, ce n’est pas tous les badauds qui peuvent comprendre la quantité de travail que doit abattre un jeune homme comme Edward. Sourire narquois, il te fait un signe de la main comme si rien n’était. « Oh, t’es pardonné, monsieur! C’est pas donné à tout le monde de comprendre tout ce que j’ai à faire dans une journée! Peut-être qu’un jour tu sauras te rendre utile également! », te répond-t-il avec un clin d’oeil un peu trop exagéré.

Une fois Fang en contrôle, ton rappel à l’ordre fait sourire Edward de nouveau. Mais l’expression faciale du Champion est différente qu’auparavant. Presque bienveillante. Un contraste avec les instants précédents. Puis, tu te lances dans une litanie (selon lui) selon la difficulté du monde extérieur. Dans la foule, les expressions sont disparates, passant du scepticisme d’un des plus jeunes, de l’angoisse incontrôlable d’un autre, jusqu’à l’ agacement très prononcé de l’une des filles en avant plan. Le reste des enfant était plutôt concentré sur le combat et la défaire du Capumain que sur le flot de tes paroles. Edward, quant à lui, semble pris de court un instant, reculant d’un pas, puis se reprend. « Euhm. Oui, on en parle régulièrement dans leçons », dit-il en faisant une signe de la main vers le jeune public. « Pas facile la vie quand on court après les problème après tout » termine-t-il, reprenant son air supérieur avec un peu moins de conviction.

Il t’écoute toujours pendant que tu ridiculises sa propre blague un peu plus tôt. Mais ça ne semble pas l’atteindre, comme il te regarde avec un sourcil levé. « Oui, monsieur, les badges de la Sunrise peuvent bel et bien te débloquer quelques zones un peu plus dangereuses, comme elle démontre ce que tu vaux vraiment. Il y a aussi d’autres possibilité, d’ailleurs, tel que les postes vacants de Scientifique ou de Ranger, bien que tu ne sembles pas trop avoir le physique...ou plutôt, les qualificatifs des candidats. » explique-t-il, bien heureux de reprendre dans la théorie. « Pour ce qui est de l’ennui, ou de Fouinar, c’est une autre paire de manche. J’aurais crû que même toi, tu aurais compris que mon Pokémon est la version évoluée d’un Fouinette, un bon test pour des challengers débutants, et qu’à venir ici avec des Pokémons bien au-dessus de la moyenne, il n’y aurait pas de challenge. ». ajoute-t-il, sourire en coin. Il fait un signe à son Pokémon, qui se met en position de combat, et t’invite d’un mouvement à faire de même.

« Et après tout, les champions ont aussi leurs Pokémons réguliers pour leurs tâches hors de l’arène. » termine-t-il avec un nouveau clin d’oeil, son Pokémon se mettant en action.




Fouinar utilise Enroulement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}


Fang utilise Crocs Givre sur Fouinar !
{-21} PVs « Bien joué Fang ! »
PVs de Fouinar: 94/115


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyVen 12 Juin - 1:49


    Toujours aussi condescendant et l'ajout de son sourire - immonde rictus que j'avais envie de faire disparaitre en lui brisant les os du crâne - n'arrangeait rien. Et il disait en plus qu'un jour je serai peut-être utile à mon tour. Genre, fanfaronner et protéger une ville comme lui ? Bof, ça ne m'intéresse pas trop. Déjà car je suis persuadé que c'est pas super bien payé et devoir garder mon cul dans une arène pour me battre avec des gens (et perdre car j'dois pas utiliser une équipe trop puissante) ne m'intéressait pas. J'avais besoin de bouger, de voyager, d'adrénaline ! Quoique... à bien y réfléchir, y a moyen de se faire de l'argent ici. Entre tous les allers et venus des gens, l'endroit plutôt grand, il est tout à fait possible de stocker du matériel et de le vendre discrètement sous le manteau. En fait, à bien y réfléchir, y avait de l'oseille à se faire ! S'il m'énervait pas autant et si ça ne lui donnait pas l'impression que je veux être utile comme il l'a dit, je lui demanderai bien comment on devient champion.

    Suite à mon petit speech, les gamins me regardaient différemment. Certains étaient outrés, d'autres angoissés et d'autres simplement agacés car trop admiratifs du grand Edward-à-la-queue-de cheval-et-à-l'égo-surdimensionnés. Et il me sortit que la vie n'était pas facile quand on courait après les problèmes, il me fit sourire. Il ignorait tout de ma vie et de mes soucis, mais je comprenais qu'il ne voulait pas heurter son jeune public de fans. Il m'énuméra l'utilité des badges : démontrer ce que vaut un dresseur, sur ce point, je n'étais pas d'accord. Un exemple tout con : tout peut s'acheter, j'suis sûr qu'on peut se procurer des badges au marché noir. Second exemple : si j'étais venu ici bien plus tôt, j'aurai peut-être perdu, cela voudrait-il dire qu'à l'heure actuelle, je n'aurai pas le niveau que j'ai ? Ou si je n'étais jamais venu, en serais-je moins fort ? Non. Par contre, il expliqua que ça pouvait servir à devenir scientifique ou ranger. Alors clairement : l'un comme l'autre ne m'intéresse pas. Quoique, Ranger à la limite... une petite unité de types qui rêvent de justice, ça serait parfait pour m'aider à défoncer mon ancienne organisation criminelle, ça serait même pratique d'avoir la justice de mon côté. Après tout : qui irait soupçonner un flic de trafic ? Mouais...  les ripous, ça datent pas d'hier en fait. Mais c'est plus dur à prouver ! Une autre idée à creuser, tiens.
    – Avoir quelques connaissances dans le milieu criminel peut avoir son importance. Des informateurs ici et là, savoir les habitudes de tel ou tel malfrat. J'suis sûr que ça rattraperait le fait que j'ai pas le... physique, non ?
J'argumentais juste pour le plaisir de le contredire et je réfléchissais aussi à haute-voix sur ma petite idée. Mais jouer le rôle du mec gentil, amoureux de la justice qui aide la veuve et l'orphelin... mouais, très peu pour moi !

    Ce coup-ci, il me vantait les mérites de son Pokémon. Ouais, Fouinar était une évolution donc plus puissant qu'un basique Fouinette. Et quoi ? J'en avais déjà affronté et vaincu un, pas de quoi se vanter ! C'est juste un petit rongeur qui... Le Fouinar s'enroulait justement sur lui-même comme pour se mettre en boule et se protéger. Fang attaqua et enfonça ses crocs couvert de givre dans la fourrure de son adversaire sans pour autant qu'il n'y ai, à première vue, un effet particulier. Aussi surprenant que ça puisse paraître, la puissante mâchoire de ma Crocrodil n'avait pas été aussi efficace que prévu face au Fouinar. Certes, il avait été blessé, mais beaucoup moins que je l'envisageais. Moins ennuyeux que prévu, finalement ! La perspective que ce combat devienne intéressant m'arracha un large sourire, je sentais enfin monté l'excitation du combat : ce n'était pas trop tôt !

    Edward termina d'éveiller ma curiosité en avouant que oui : il possédait bien d'autres Pokémons pour les tâches en dehors de l'arène. Là, ça devenait intéressant ! Si ce combat ne risquait pas de fatiguer Fang, j'aurai bien voulu une autre manche contre l'un de ces fameux Pokémons.
    – Je reviendrai à l'occasion pour voir et affronter cette mystérieuse équipe... j'imagine que je ne vais pas trop en demander aujourd'hui. Faut pas être trop gourmand.



Fang continue encore avec Crocs Givre !
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 121/131 - 129x129x96x102x98 - Crocs Givre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyVen 12 Juin - 3:01

L’ambiance négative semble descendre d’un cran alors que ton intérêt pour le combat en cours augmente. Il écoute d’une oreille attentive, un fait surprenant pour un gamin de son âge. Le sourire narquois se dissipe, se transformant en sourire et un regard d’intérêt. Qui aurait crû que vous trouveriez terrain d’entente dans ton partage de tes précédentes expérience. « Tu touches un point, c’est souvent le genre de connaissance qui nous manque ici, à Salt-York. » dit-il, son intérêt vivement piqué. « Autant c’est peu...orthodoxe...autant je vois certains avantages à ce genre...de connaissance » continue-t-il, perplexe.

Il faut dire que le niveau de maturité du champion est certainement la chose la moins orthodoxe pour un adolescent de son âge. Puis, le champion voit l’énorme sourire s’esquissé dans ton visage, et un sourcil se lève, hésitant entre ton bonheur de voir un vrai challenge...ou ton offre un peu plus tôt. L’échange d’attaque de Pokémon avait eu un effet opposé sur chacun des dresseurs. Du côté du champion, un air de je-sais-tout s’était affiché sur son visage, contrastant avec le sourire du challenger. Habituellement, les mines étaient un peu plus déconfites lorsqu’ils se rendaient compte que le Fouinar avait la couenne...dure



Fouinar utilise Rengorgement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{L'attaque spéciale de Fouinar augmente !}


Fang utilise Crocs Givre sur Fouinar !
{-21} PVs « Ice baby Ice ! »
PVs de Fouinar: 73/115
{Fouinar est gelé !}



En voyant la fine couche de poudreuse sur son Pokémon, Edward est visiblement surpris, éclatant: « AH! Et bien, c’est un coup d’chance que j’vois rarement! » Mais il ne semble pas frustré, mais légèrement amusé par ta performance, et que les les chances semblent être de ton côté. Il hoche de la tête, un sourire fin sur les lèvres. « Il faut être patient pour être champion de Salt-York. Je suppose que la partie de patience ne fait que commencer! Bon coup! », dit-il, sincère pour une première fois de l’affrontement.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyVen 12 Juin - 3:49


    Apparemment, parlé de mes anciennes fréquentations eut pour effet d'attirer l'attention de l'adolescent, il en oublia même son ton condescendant. Une première depuis notre rencontre, voilà qu'il arrêtait de me prendre de haut. Moi qui pensais qu'il serait plus suspicieux, après tout, j'avais proposé un combat à mort et j'avouais connaitre le milieu criminel. À croire que j'étais doué pour jouer les repentis. Il avouait même que c'était pas très orthodoxe mais plutôt utile. J'pouvais peut-être me faire bien voir par ce boutonneux finalement. Réfléchissons, est-ce que j'avais la moindre informations à lui fournir ? J'avais bien aperçu des vieilles connaissances lors de mon passage à Lindsberg, mais rien de particulier à Salt-York, pas sûr du coup que ça l'intéresse. Et pour Embrun, c'était un peu trop loin pour lui.

    Le Fouinar s'échauffait encore pour le combat, il se préparait pour être gonflé à bloc afin de frapper le plus fort possible. La stratégie du champion était loin d'être stupide : perdre quelques tours pour augmenter son attaque et sa défense. Moi... j'étais plutôt du genre à briser la glace et foncer directement dans le vif du sujet. Fang se jeta une nouvelle fois sur son ennemi pour le mordre sauf que cette fois, une couche de glace se répandit sur la fourrure du Fouinar, obstruant ses mouvements pour un temps. Edward en était même à me féliciter pour mon coup de chance, inutile de dire que je ne cachais pas mon sourire triomphale. S'il est frustré en tout cas, il le cache bien. Edward poursuivit en me disant qu'il fallait de la patience pour être champion et que ça ne faisait que commencer.

    J'avais du mal à imaginer qu'il ait eu besoin de patienter beaucoup pour être champion, après tout, il était plutôt jeune. Je me demandais quand même s'il n'en était pas là par piston, genre le fils à papa d'un haut placé de la Sunrise. J'aurai bien dis le fils caché du dirigeant là... Isaac machin, mais il était trop jeune, je crois. Son petit frère ou son cousin peut-être alors ?
    – De la chance ? Nan, tout était calculé ! C'est aussi ce qu'on appelle... l'expérience.
Je tendis la main vers lui, pouce levé pour fanfaronner aussi à mon tour. Reste que ce n'était pas vraiment le moment de me reposer sur mes lauriers, la glace pouvait fondre et libérer le Fouinar d'un instant à l'autre ! J'ordonnais déjà à Fang d'attaquer de nouveau.



Fang poursuit avec Mâchouille !
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 121/131 - 129x129x96x102x98 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyVen 12 Juin - 19:49

Dans la foule, certains enfants semblent inquiets, comme peu d’attaque de type glace sont utilisées dans la première arène d’Europe. D’autres ont déjà vu la matière et semble bien heureux de pouvoir voir l’effet “Gel” de leur propre yeux, et non dans une vidéo tout pourrie sur la vieille télé dans le fond de la classe. Faut le faire, Derek donnant un spectacle instructif pour une classe d’enfant!

Mais le sourire triomphale du challenger prend tout le monde de court. Puis, la réplique que ce n’était pas de la chance arrache un nouveau sourire au challenger, voyant bel et bien à travers son jeu. « Monsieur, c’est un beau coup de chance, mais c’est vrai que c’était ce que tu tentais depuis le début. Mais ça reste de la chance, et ça ne met pas le match hors de ma portée..! », répond-t-il, son assurance de retour dans sa voix.

Mais déjà, le Crocodil se jette sur sa proie, maintenant tout…alléchante.



{Le gel empêche Fouinar d'attaquer !}[/


Fang utilise Mâchouille sur Fouinar !
{-25} PVs « Encore un effort Fang ! »
PVs de Fouinar: 48/115



Le Champon fixe toujours le challenger, mais son Fouinar semble toujours cryogénisé. « Humpf » soupire-t-il, l’air un peu déçu que son Pokémon ne se soit pas libéré de son piège de glace.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptySam 13 Juin - 2:24


    J'avais réussi à capter l'attention des gamins qui pouvait leur montrer des trucs qu'ils n'avaient pas encore eu la chance de voir dans cette arène ou lors de leurs cours. Quant à Edward, il tentait de garder la face en disant encore que c'était de la chance même si c'était mon but et que le combat était encore à sa portée. Bordel, il aime s'écouter parler ! C'était fatiguant ! Je rêvais de pouvoir me vautrer dans un des fauteuils pour lui montrer à quel point j'étais attentif à ce qu'il racontait.

    Le Fouinar devait probablement essayer de bouger mais avec son pelage gelé, c'était apparemment difficile pour lui. Fang ne se fit pas prier pour l'attaquer et profiter de la situation, elle enfonça, une fois de plus, ses crocs dans son adversaire. Pour une créature aquatique, elle était pas très portée sur les capacités de son type et préférait quand même beaucoup user de sa mâchoire. Je me demandais si c'était typique de sa race ou juste lié à son caractère. Reste que ça faisait son petit effet et jusqu'à présent, elle m'avait prouvé à maintes reprises qu'elle savait ce qu'elle faisait quand il fallait se battre.

    Je sentais que le champion était un peu frustré de la situation. J'imagine que devoir affronter régulièrement des dresseurs, ça peut être lassant et encore plus quand on se retrouver pieds et poings liés. Pourtant, il me semblait qu'on pouvait utiliser des objets. Pourquoi ne libérait-il pas simplement Fouinar de la glace ? Peut-être pour prouver qu'il voulait un combat équitable ? Dans le doute, je retirai mon sac de mon dos pour le déposer au sol après l'avoir éloigné de la zone de combat.
    – Apparemment, tu ne compte pas utiliser d'objet. Du coup, quoiqu'il arrive : j'en ferai autant.
En plus, mon sac commençait à peser lourd sur mon épaule, j'avais quelques affaires dedans comme de l'eau et de la nourriture, le tout en quantité conséquente déjà car je voyageais avec un Goinfrex. C'est dingue et inimaginable ce que ça peut bouffer cette bestiole !! Si je le laissais faire, j'pense qu'il ne me laisserait rien à manger en quelques minutes. Et aussi cette prévoyance car je m'étais déjà perdu une fois pendant plusieurs jours, je n'avais pas envie de réitérer cette malheureuse expérience. Et enfin, il y avait un autre objet dans mon sac, un peu encombrant et qui faisait son poids. Un "cadeau" offert par ma petite sœur lors de notre rencontre à Embrun.

    Mes affaires déposés, mes pensées focalisées sur le combat, je lançais un regard à Edward.
    – Prêt pour la dernière ligne droite ?
Cette petite réplique me fit énormément plaisir, c'était une petite vengeance face à sa condescendance. Je me sentais comme un héros de livre ou un gladiateur dans une arène prêt à foncer face à la mort et son adversaire.



Fang poursuit avec... *suspens*... Mâchouille ! Qui l'eut-crut ?
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 121/131 - 129x129x96x102x98 - Mâchouille

P.S : j'suis plus doué pour les gifs que les memes, j'espère que cela vous conviendra, cher Monday 3.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptySam 13 Juin - 6:33

Le Champion regarde le Challenger, voyant à quel point il semble intéressé par le combat. « C’est pas parce que tu as eu un coup de chance qu’il faut cesser d’observer le combat, monsieur. C’est exactement dans ces moments que les tables tournent », dit-il, marquant une nette différence dans votre débat. Une chance que vous n’êtes pas au restaurant, sinon la scène aurait eu l’air un peu différente.

Fang ferme de nouveau sa mâchoire sur le Pokémon gelé, emplissant l’air autours des deux Pokémons de givre qui se dépose au sol. Le Champion soupire de nouveau en voyant son Pokémon immobile, ou plutôt, presqu’immobile, alors que le Fouinar tente visiblement de se libérer de la couche de glace qui le recouvre…sans succès.

Le Champion regarde le challenger déposer son sac, le laissant tomber au sol dans un crack retentissant. Il lève un sourcil, mais ton affirmation suivante le ramène sur le match en cours. « Non, les Champions n’utilisent pas d’objet dans les affrontements d’arène...comme on tente de vous tester. Je croyais que t’aurais compris, depuis le début du match, non? »

Puis, tu poursuis avec ta dernière réplique satisfaisante, digne d’un film. Il met ses bras de chaque côté, comme pour présenter la finale à la jeune foule. « Dites, moi, challenger, avez-vous eu du plaisir dans cet affrontement? »



{Le gel empêche Fouinar d'attaquer !}[/


Fang utilise Mâchouille sur Fouinar !
{-25} PVs « Encore un effort Fang ! »
PVs de Fouinar: 23/115
{La défense de Fouinar diminue !}



La mâchoire de Fang se referme de nouveau, et tout le monde peut entendre le petit cri de douleur du Fouinar, sa mâchoire enfin dégelée. Mais plusieurs craquements suivent, mais ils ne viennent pas du spectacle en cours. Ils viennent de derrière le dresseur. Tout le monde se retourne et regarde la source du bruit, qui en crescendo, passe des craquements de coquille au craquement de couture. Le sac de Derek explose, répandant son contenu (et les restants de coquille) au sol...et un nouveau Pokémon juste à côté du champ de bataille.
J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 0610
Fait noir ici ?!:


Ne vous inquiétez pas, Challenger, les memes, les GIFs, l’important, c’est que vous aimiez votre combat d’arène (Oui ils sont excellents tes gifs!)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptySam 13 Juin - 14:36


    Edward me fit un peu la morale car je n'étais pas très attentif à notre combat. Il perdait un peu de sa superbe en étant dans une situation qu'il ne contrôlait pas, c'était amusant et j'avais presque un peu pitié de lui. J'aurai pu lui dire que mon dernier combat contre un autre dresseur s'était transformé en pugilat : moi affrontant le mec, un voleur pendant que mes Pokémons combattaient les siens. Quoique, je l'avais déjà dis en fait, je ne m'étais juste pas attardé sur les détails. J'avais donc affronté un type armé d'un poing américain qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs. En souvenir de ce combat, j'avais même gardé l'arme de cet enfoiré, sait-on jamais, ça pourrait me servir à l'avenir.

    L'affrontement contre le Fouinar se poursuivit sans grand changement, toujours gelé il ne pouvait pas faire grand chose et Fang tentait de le dévorer. Ce combat avait des allures de boucheries à sens unique qui devait peut-être perturber les enfants dans l'arène. Edward reprit la parole pour me dire que les champions n'utilisaient pas d'objets durant les combats officiels afin de mieux tester les challengers, il pensait même que j'avais compris ça depuis le début.
    – Je comprends oui. Mais j'aurai pensé que tu t'adapterais à la situation, après tout tester un adversaire qui se pointe avec des Pokémons trop entrainés ou qui joue sur les altérations d'états ça ne rend pas ton boulot agréable. Surtout que tu sais qu'avec un remède tu pourrais contrer le problème ou utiliser ton autre équipe plus puissante serait bien plus efficace et intéressant pour toi. Ça doit pas être facile tous les jours, j'en viens presque à comprendre ta condescendance.

    Du bruit se fit entendre, autre que celui du combat et des spectateurs. Mon sac que j'avais déposé au sol se mit alors à bouger avant d'exploser. Envoyant des bouts de viandes séchées, des bouteilles d'eau un peu partout pour libérer un Pokémon qui appréciait, semble-t-il, les entrées spectaculaires pour me déstabiliser. J'observais la créature aux allures humanoïdes qui venait de surgir, comprenant que mon oeuf avait éclot, je ne m'y attendais pas si tôt et regrettais même de l'avoir laissé dans le sac. Faudrait que je m'en procure un autre, cette pensée me déchirait un peu, j'allais devoir encore faire des achats. Sensation étrange que celle d'être pris entre la satisfaction d'avoir un nouveau coéquipier et la frustration de se dire qu'il me fallait plus de vivres, plus d'eau et un nouveau sac. Je sorti rapidement mon SIS pour obtenir des informations sur ma nouvelle acquisition :
J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 106
Kicklee J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 2
Les jambes de Kicklee peuvent s'allonger et se rétracter à volonté, comme des élastiques.
C'est un pro des arts martiaux, mais il se bat uniquement avec ses jambes. Ses pieds deviennent aussi dur que du diamant quand il frappe avec.
Seul, il s'entraîne constamment à diverses attaques de type combat : Mawashi-guéri, Pied sauté ou Pied voltige.

    Un Kicklee donc, intéressant ! Faudrait que je l'entraine et apprenne à le connaitre mais ce n'était pas trop le moment. Je balançais une Pokéball pour le faire rentrer dedans afin de m'en occuper plus tard. Il était aussi temps de répondre à Edward qui me demandait si j'avais pris du plaisir lors de notre combat. Quoi ? Fallait s'amuser et y prendre du bon temps ? C'était un combat, à l'extérieur c'était quand même souvent associé au danger et là, fallait que ça soit fun ?
    – C'est intéressant. Enfin, je t'avoue que je m'attendais à pire et c'est plus une joute verbale entre toi et moi qu'un véritable combat. Mais du coup, ouais c'est sympa. Et toi, tu t'emmerdes pas trop ?



Fang utilise une fois encore Mâchouille !
Code:
0812 - Fang - Crocrodil - 28 - 121/131 - 129x129x96x102x98 - Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptySam 13 Juin - 16:22

Une certaine pointe d’impatience semble frétiller dans le Champion en face de lui. Il n’est facile pour personne de voir son Pokémon se faire tabasser ainsi, sans pouvoir se défendre. Les Dents de La Mer, a.k.a. Fang, continuent de mâchouiller le pauvre Fouinar, toujours cryogénisé. Oui, Fouinar (et surtout Capumain) se font souvent varloper par des Pokémons combats et autre, mais ça reste toujours difficile de voir la douleur chez les Pokémons d’arène, condamné à rester des punchings bags jusqu’à la fin de leur vie.

Lorsque tu énonces ta compréhension, tu prends le Champion par surprise, son visage étonné reprenant toutefois son assurance. « Je suis heureux que tu apprennes quelque chose par rapport aux Champions. C’est une petite partie de notre boulot, ce qui se passe là » dit-il en montrant de la main le duo de Pokémon se mordant et...se gelant le derrière. « Mais, pour ton prochain dé...euhm , derrière toi? »

Un nouveau Kicklee qui émerge du sac, ses yeux s’ajustant à la lumière. Le dresseur sourit, puis se retourne vers les étudiants. « Un dresseur sérieux fait toujours attention à ce qu’il trimballe. Comme nous en avons parler la semaine dernière, la majorité des Pokémons connus naissent sous la forme d’oeuf. Le temps de gestation étant un peu différent selon l’espèce, il vaut mieux se tenir sur le qui-vive, car, comme on peut le voir dans le cas de monsieur, ça peut éclore à tout moment. », explique-t-il, sa voix nasillarde perçant tes tympans. Puis, il se retourne vers toi, un sourire fendu sur le visage. « C’est dommage que tu l’éclos maintenant. Avec un peu de patience, tu aurais pu prendre beaucoup moins de temps pour ce défi d’arène! » ajoute-t-il.

Lorsque tu captures le Pokémon (drôle de bébé quand même), Edward sourit, écoute ta réponse et hoche la tête à ta question. « Définitivement que je m’amuse, et surtout, c’est très instructif pour tout le monde ici. Les leçons apprises aujourd’hui sur le gel, sur le fait que même si t’arrives avec un Pokémon au-dessus du niveau, vaut mieux pas regarder son adversaire de haut, qu’il faut mieux prendre soin d’un oeuf Pokémon...et que tout le monde peut gagner un championnat d’arène! [/color] explique-t-il, son sourire maintenant sincère.



{Fouinarn'est plus gelé !}[/


Fang utilise Mâchouille sur Fouinar !
{-36} PVs « La dernière morsure ! »
PVs de Fouinar: 0/115

{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne un bonus de 95 points d'XP !Il passe au niveau 29!




J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] G2_1_Edward
Vous avez battu Champion Edward !
« Humpf »
Vous gagnez 1400J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Pok-do10 pour ce combat !




La mâchoire de Fang se referme une dernière fois sur le Fouinar, puis le Crocodil remue sa tête, sa proie toujours entre les dents, et le relâche, lui faisant faire un vol plané jusqu’aux pieds du Champion. « Bien joué Derek! Heureusement, tu ne fais pas partie des idiots qui viennent ici dès la réception de leur premier Pokémon, comme j’ai vu si souvent. Ça fait changement, de voir quelqu’un de prêt. Se faire déstabiliser un peu, mais revenir aussi rapidement dans le match.   » dit-il, en rappelant son Pokémon vaincu, puis en s’approchant de toi, une main tendue vers vous.

Lorsque vous arrivez pour la serrer, il vous regarde d’un drôle d’air. Et vous sentez pourquoi. Entre vos deux mains, il y a un petit objet pointu. « Donc voilà le badge que tu désirais, Le Badge Savoir. Tu recevras aussi 1400P$... continue-t-il, réprimant un fou rire lorsqu’il voit ton visage d’avare s’illuminer devant le montant...« Oui, oui, les défis d’arènes sont subventionnés par la Sunrise, ceci dit, les rendant motivateur pour le dresseur lambda. De plus, je te remets également cette CT Rengorgement. Puisse-t-elle te rappeler qu’un bonne préparation peut surprendre même le plus puissant des Pokémons...Sauf en cas de gel! », termine-t-il avec un clin d’oeil.

Puis, le Champion se dirige vers sa classe, comme si votre entretien était terminé. « Bon, alors, classe, on va aller directement à la page 73 du manuel Combat Pokémon Novice Niveau 1, pour pouvoir enchaîner tout de suite sur le statut de gel, comme on vient de le voir précédemment. ». Le dresseur se tourne vers le challenger victorieux une dernière fois. « L’offre de suivre la classe tient toujours, Monsieur Derek complète-t-il, souriant.


Victoire de Derek Anderson à l’arène de Salt-York. Il remporte le Badge Savoir, 1400P$ et une CT Rengorgement!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyDim 14 Juin - 3:13


    C'est étonnant de voir évoluer la situation entre Edward et moi. Au départ, j'avais eu envie de lui fracasser le nez, de lui faire voler ses molaires ou encore de lui botter le cul. Et maintenant, on en était presque à un échange cordial entre deux personnes qui s'apprécient. Enfin, il avait toujours ce petit je ne sais quoi qui m'agaçait mais... il y avait nettement du progrès ! Il me remerciait presque d'avoir pitié de son boulot qui pouvait être parfois un calvaire, il allait même me faire un compliment juste avant que bébé Bruce Lee déchire mon sac en braillant. N'en perdant pas de sa superbe, Edward en profita pour parler de l'importance des oeufs et d'en prendre soin. Quoi ? Il était bien dans mon sac, au chaud à côté d'une thermos de café et de plusieurs bouts de bacon. J'en connais un dans mon équipe qui aurait été aux anges à sa place ! Quoique... même Fang aurait été contente si elle pourrait rentrer dans le sac.

    Edward fit un peu d'humour en disant que si j'avais été patient, ce Kicklee aurait été parfait pour faire rapidement cette arène. Certes, un type combat aurait probablement fait des ravages, mais on va pas se mentir : Fang s'en était pas mal sortie jusque là. Apparemment, il s'amusait et profitait de l'occasion pour dire aux gamins de ne pas prendre les autres de haut, qu'il faut prendre soin des oeufs -encore une pique à mon égard- et enfin que "tout le monde" peut gagner un combat d'arène. J'aime bien comme il me rabaissait malgré tout. Genre j'étais vraiment monsieur tout le monde si ce n'était pas moins que ça même. Enfin sa façon de le dire c'était un peu : si lui peut gagner, alors tout le monde peut. J'avoue que là, pour le plaisir, je lui en aurait bien coller une petite.

    Fouinar s'ébroua et la glace qui couvrait son corps se dispersa enfin. Le rongeur était libre de ses mouvements ce qui n'allait pas arranger mes affaires. Fang n'en démordait pas, pardon pour ce jeu de mot, et attaque une fois encore. Sa mâchoire se referma sur son ennemi dans un craquement un peu sonore et sinistre, j'espérais qu'elle ne s'était pas laissée aller à le tuer. Elle secoua sa proie comme pour l'achever, j'en avais des sueurs froides en voyant son instinct prendre le dessus. Et elle balança le Fouinar aux pieds de son dresseur. Apparemment, elle ne l'avait pas tué, mais il avait clairement besoin de soin.

    Il y eu un léger temps mort, un blanc ou comme on dit : un ange qui passe. Le silence régna un instant dans l'arène. J'observais les réactions sans dire un mot. Et sans prévenir, Edward me félicita pour ma victoire, disant même qu'il était content que j'ai pris le temps de m'entrainer correctement avant de venir. Que j'avais été un peu déstabilisé mais que ça ne m'avait pas empêché de revenir dans le match. Juste... une question : à quel moment, j'étais déstabilisé ? Nan parce que, le premier, j'lui ai roulé dessus, hein ? Le second, il a juste prit le temps de se buff pour ensuite être immobilisé et se faire tabasser en règle. J'veux dire, à quel moment je me suis dis que j'étais dans la merde ? Ok, je pensais que Fang gagnerait plus vite et j'ai été un peu surpris de voir Fouinar si bien résister, mais c'est tout !

    Bref, le champion me tendit la main, j'avançais pour la lui serrer et réaliser un peu tard qu'il me tendait simplement ma récompense : la badge savoir. Mais surtout... MILLE QUATRE CENT POKÉDOLLARS !! MILLE QUATRE CENT !! PUTAIN DE MERDE ! Difficile de cacher ma joie devant tant d'argent, je comprenais maintenant l'intérêt, principal même, d'affronter des champions. Il y avait clairement de l'argent à se faire. Et si j'avais suivis, il y avait huit champions en Europe, j'imagine que plus le champion est fort et plus la prime l'est. Il y a ensuite huit champions en Asie et seize en Amérique entre le nord et le sud. J'essayais simplement de compter combien ça pouvait me rapporter, quoi faire de tout cet argent. Edward me remit également une CT en me disant qu'il espérait qu'elle me soit utile à l'avenir sauf en cas de gel. Son clin d'oeil était amusant, il avait changé de comportement maintenant le combat terminé. Apparemment, lui botter le cul, enfin vaincre son équipe lui avait fait du bien. Peut-être maso cet ado ? Allez savoir...

Il se tourna vers son jeune public et proposa de débuter le cours pour parler du statut gel. Edward se tourna vers moi pour me dire que l'offre de suivre le cours tenait toujours. Je lui dis un sourire, fit rentrer Fang dans sa ball pour libérer ensuite Tank.
    – J'te propose plutôt de montrer à ce petit monde l'occasion de voir une capacité spéciale plutôt rare. Le genre qu'on peut apprendre uniquement grâce à une CS.
Au fond de l'arène, dans un coin, il y avait pas mal de débris, sûrement des restes du bâtiment qui avait été détruit il y a fort longtemps ou lors des combats contre le jeune champion. Je me dirigeais donc vers une vieille colonne en pierre, peut-être même en marbre qui prenait beaucoup de place et aurait être pu remplacé par une ou deux bibliothèques. J'ordonnais alors à Tank d'utiliser Éclate-Roc. L'insecte se recroquevilla sur lui-même, tourna rapidement comme une toupie avant de bondir tout pics dehors pour percuter le pilier qui explosa en petits gravats à cause de l'impact.
    – Les Pokémons ont beaucoup de force et peuvent faire beaucoup de choses. Mais avec la bonnes capacités, ils peuvent se montrer utiles dans des situations auxquelles on aurait pas pensé. L'avantage aussi d'une CS contrairement à une CT, c'est qu'on peut l'utiliser autant de fois qu'on veut. Sur ce... désolé pour la poussière et un peu aussi pour le désordre. Je me casse. Bye.

Je ramassais rapidement un truc qui trainait par terre après que Tank est bousillé, un peu, l'endroit et je m'éclipsais dans le nuage de poussière engendré par le pilier explosé. Pas sûr, finalement que cette dernière idée soit bien vue, mais c'était trop tard à présent. Autant foutre rapidement le camp !



Tank utilise Éclate-Roc.
Obtention d'un objet pour utilisation de la CS. (dernière utilisation datant... mon dieu c'était il y a fort fort longtemps... du 20 Avril)


Vous pourrez ensuite archiver ce Rp !

Merci beaucoup pour les modérations, les memes et les gifs ! J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] EmptyLun 15 Juin - 18:11


Tank utilise Éclate-Roc sur Débris dans le coin !
{-11222} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Débris dans le coin: 0/11221


{Les débris sont encore plus des débris !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tank trouve un Antigel  !



Ah ouais, si le, Champion, avait fait le ménage, il aurait eu moins de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty
MessageSujet: Re: J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]   J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais pourtant dis que je le ferai pas... [Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia
» Arène d'Holika.
» Arène de Karaíz.
» Arène de Deepwater.
» Arène de Bleakwale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: