Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tikilluarit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 16:58


Dolla utilise Rafale Psy sur Nakittat !
{-32} PVs « Bien joué Dolla ! »
PVs de Nakittat: 72/148


Nakittat utilise Coup d'Boule sur Dolla !
{-16} PVs « Bien joué Nakittat ! »
PVs de Dolla: 28/92



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:26

Félicia est heureuse de voir qu'Inuk a bien enseigné sa sœur sur les moyens d'utiliser les types des Pokémons à son avantage et elle est presque désolée de lui avouer l'identité du Pokémon dans la Pokéball.

- Tu as tout à fait raison : l'électricité est l'un des trois attaques à utiliser face à un Pokémon volant et tu aura un grand avantage face à Newton si tu entraîne bien Gen. Mais, je dois t'avouer quelque chose à mon sujet : malgré mon grand nombre de compagnons, je ne possède aucun Pokémon Électrique dans mon équipe ! Par contre, celui que j'ai utilisé possède effectivement la capacité d'envoyer des éclairs, malgré qu'il n'est pas électrique et pour sa : je t'accorde tout de même un point !

La jeune dresseuse libère son Tarinor doré de sa capsule et le laisse se dégourdir par lui-même, ce qui se résume à s'étirer et laisser le soleil reluire sur sa cuirasse brillante à ceux qui lui prête attention.

- Je te présente : Midas ! C'est un Tarinor de type Roche et c'est avec lui que j'ai vaincu le premier Pokémon de Newton, grâce à des lasers ! Mais mon second choix fut celui qu'il a le plus performé et qui m'a le plus impressionné. Mon grand All Might ici présent ! Il est venu à bout des deux autres compagnons de Newton à lui tout seul en presque qu'un coup chacun ! Et tout ça, c'est grâce à la troisième faiblesse des Pokémons voles et que je te conseil de mettre la mains dessus si tu veux affronter son équipe plus tard : la même technique qui nous a donné de l'eau froid au souper, Poing-Glace !

Si Yaksha jette un coup d’œil vers All Might, elle verra l'Hariyama gentiment lui envoler la mains. C'est peine à croire que le gentil géant soit aussi fort que ce que la jeune dresseuse prétend en le voyant aussi calme. Mais Inuk l'a bien vu prendre les trois brutes et les envoyer dans les toilettes sans grande difficulté, ce qui donnerai un indice sur le potentiel de ce géant.

Encore 3 tours...:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:43

Le sourit de Yaksha se transforma en mine boudeuse au fur et à mesure des paroles de la blonde. Peu importe qu'elle était la réponse, il était de plus en plus évident qu'elle s'était trompé. Enfin, à moitié. Lors que Midas apparu sur le terrain, son expression changea du tout au tout. Elle écarquilla grand les yeux puis, pouffa de rire. Elle chercha à étouffer le son en plaçant ses petites mains devant sa bouche, mais rien à faire. Son éclat de rire gagna en puissance et se teint les côtes tout en riant à gorge déployé. Il fallut un instant pour qu'elle se calme et écoute les explications de Félicia.

Même si elle écoutait la dresseuse, son esprit était occupé à essayer de ne pas rire de l'apparence grossière du pokémon. C'était un gros nez géant. Comment un pokémon pouvait n'être qu'un nez? Son amusement n'aidait pas du tout Inuk à rester calme et lui aussi se retrouvait à tenter de camoufler un sourire moqueur. Au moins, il y parvenait cent fois mieux que sa jeune sœur.

-Mais, pourquoi il a un nez aussi gros? C'est comme, les joues de Gen? Il emma...maga?

Un nouvel éclat de rire coupa la phrase que la petite essayait de sortir. Inuk vint à son secours, terminant la question.

-S'la qui accumule l'électricité?

-Oui? Ouf, bon, d'accord! Glace super bien aussi contre les pokémons oiseaux! Ta entendus Inuk? Je vais apprendre touuuuut plein de chose avec Félicia et plus tard, c'est contre moi que tu vas faire un combat!


Hey bien, cette journée ne cessait de le surprendre.

Et un tour de plus, un!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:58


Dolla utilise Rafale Psy sur Nakittat !
{-32} PVs « PIOUUUUUUU ! »
PVs de Nakittat: 40/148


Nakittat utilise Coup d'Boule sur Dolla !
{-13} PVs « BOUUUUUM ! »
PVs de Dolla: 15/92



Et maintenant, Dresseurs,  on arrive vers la fin?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 17:49

Félicia comprend parfaitement la réaction de Yaksha sur l'apparence de Midas et jamais elle lui en voudrait d'en rire, alors que la jeune dresseuse fût tout aussi amusé en voyant un Tarinor pour la toute première fois. La fillette a également vu juste sur la façon de faire des Tarinor d'emmagasiner de l'électricité et n'arrive pas à se retenir d'ajouter à l'hilarité de Yaksha en lui faisant un jeu de mot facile à placer dans cette situation.

C'est alors que la jeune dresseuse se pointe le nez et lui répond : - Mais tu as du "flair", dit donc ! Tu as le "nez" pour deviner cela par toi-même ! Mais, si tu trouve que son nez est plutôt présent et pointu, attend de voir l'autre utilité de son appendice nasal qui lui a donné sa réputation.

Félicia laisse un moment à la sœur d'Inuk pour se remettre de son fou rire pour qu'elle puisse voir ce que la jeune dresseuse veut en venir. Qui sait, peut-être que d'en savoir un peu plus sur eux pourrait la convaincre de vouloir en acquérir un plus tard lorsqu'elle sera sur les routes.

- Ne remarques-tu pas comment il ne semble pas vraiment regarder vers ce qui se passe autour de lui. Il ne nous prête même pas attention, que ce soit à toi, à moi, au combat ou même la ville. Sa vu est centrer sur l'horizon, un direction bien précise. Je suis sûre que vu vas le deviner toute seule. Je vais retourner sur mon combat pendant que tu y réfléchis.

Félicia observe où son combat en est rendu, puisqu'elle testait la capacité de lire ses désirs avec sa Balbuto en voulu offrir un combat absent de tout repos à son ami. Elle a bien vu que le Pokémon d'Inuk est plutôt fort physiquement dans la ville fantôme et cette pensé s'est parfaitement transmit dans les actions de son Pokémon en activant sa barrière et en dérangent la vision du guerrier masqué. Le prochain coup pourrait parfaitement être le dernier, alors elle vas laisser sa Balbuto choisir pour elle et voir ce qui en viendra.

Encore 2 tours ?:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:20

-Hum?

Yaksha cligna des yeux, dévisagea Félicia et éclata à nouveau de rire. Les jeux de mots bien que très évidents de la dresseuse la prenait par surprise et faisait renaître son amusant. À bout de souffle, la petite finit à moitié écroulé sur le dos du Caninos, cherchant un soutient pour ne pas terminer au sol. Finalement, après de longues secondes elle parvint à retrouver son calme habituel. Autant dire qu'elle ne restait tout de même pas en place, mais au moins elle ne s’esclaffait plus.

C'est à ce moment que la dresseuse reprit les explications concernant son drôle de compagnon. Il était vrai que le Tarinor ne regardait pas le combat, ni sa maîtresse, ni quoi que ce soit en fait. Son attention était porté loin vers l'horizon, comme s'il fixait quelque chose que lui seul pouvait voir.

-Euh...

Pour le coup, la petite séchait complètement. Que pouvait bien voir le pokémon? C'est un type roche, comme Félicia l'avait dit et il utilisait l'électricité alors...

-Il cherche une montagne? Ou, euh, il sent venir l'orage? À cause de la tempête de sable? Hum... La ville fantôme? Est-ce qu'il peu voir les esprits?

Inuk savait que sa petite sœur était loin de la vérité et surtout, qu'elle ne trouverait pas. Pour avoir apprit à fonctionner avec un appareil SIS, il comprenait que le monstre indiquait le nord. Mais les directions fonctionnait différemment au sein de leur clan. Aussi, après quelques fausses pistes, il s'autorisa à l'aider un peu.

-Yaksha, pense à la course du soleil.

-La course du soleil? Mais, pourquoi? J'comprends pas... Oh! Y regarde, comme, là où le soleil ne vas jamais! C'est bien ça hein Félicia?

Ou 1 ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:41


Dolla utilise Rafale Psy sur Nakittat !
{-32} PVs « J'vais t'avoir ! »
PVs de Nakittat: 8/148


Nakittat utilise Coup d'Boule sur Dolla !
{-29} PVs « J'y voyais rien, mais j'ai réussi ! »
PVs de Dolla: 0/92

{Dolla est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nakittat gagne 40 points d'XP !Il passe au niveau 29!
Dolla gagne 60 points d'XP !(65/85)



Et maintenant, Dresseurs, arrangez-vous avec vos Pokédouilles à donner
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 12:29

c'est un autre point en commun que Félicia vient de découvrir entre elle et Yaksha : elles semblent partager le même sens de l'humour pour les calembours ! La jeune dresseuse voudrait bien en faire plus pour que la fillette puisse continuer de sincèrement rire de ses plaisanteries, mais elle sait à quel point le rire peut devenir douloureuse avec le temps et Yaksha arrive déjà à peine à se remettre après sa dernière tirade. Non, la jeune dresseuse préfère garder encore quelque truc dans sa manche pour la prochaine fois. Car, après tout : Félicia compte bien vouloir garder contact avec la sœur d'Inuk !

Son énigme est peut-être trop compliqué pour la sœur d'Inuk et Félicia se demande si elle n'est pas aller un peu fort pour une fillette de six ans. Ce n'est pas que la réponse est très compliqué à trouvé, mais d'avantage sur le fait de la façon dont elle l'a posé son énigme qui peut être difficile pour quelqu'un d'aussi jeune que Yasha. La jeune dresseuse secoue la tête à chaque fois qu'elle donne une mauvaise réponse, se disant qu'elle devrait lui donner la bonne que lorsqu'elle aura abandonné ou qu'elle vient par s'énerver, qui sait...

Inuk lui vient en aide en lui donnant un indice pour sa sœur et Félicia se demande si elle n'y verrait pas son action comme de la triche. Mais, ce qu'il a partagé avec Yaksha est plutôt intéressant et laisse passer pour cette fois, surtout par le fait qu'elle se sent encore mal d'avoir proposé cette énigme à la fillette au départ. La course du soleil : Félicia ne cache pas sa curiosité sur ce que la position du soleil pourrait aider Yaksha à trouvé la réponse. Mais, après avoir entendu la dernière tentative de la fillette, Félicia se dit qu'il est grand temps de lui dévoiler la vérité.

- Et bien, en parti : Oui, tu as raison. Les Tarinors, comme Midas, sont comme des aimants, un rocher qui... Peut-être que c'est trop tôt pour t'expliquer comment ça fonctionne. Son nez est attiré par quelque chose qui peut se trouver que dans cette direction, oui. Alors, quand tu explore un lieu que tu n'as pas accès au soleil ou au étoile, tu peux toujours compter sur lui pour retrouver ce qu'on appel le "Nord". Il existe également un outil dont son nom leur a été attribué en conséquence, qui ce nomme "Boussole"... Oh !

Félicia vient de ressentir que quelque chose d'important venait d'arriver sur le champ de bataille pendant qu'elle répondait à Yaksha et, alors qu'elle se retourne pour voir ce qui s'y trame, découvre que sa Balbuto venait de perdre conscience. Par conséquence, même si elle est capable de diriger sa Balbuto sans dire un mot de commande, il est possible que l'issu du combat aurait pu être différente si elle y avait plus prêté attention, surtout quant elle ne manifestait que le désire de gagner sans tactique vraiment réfléchie. Mais, ça ne veut pas dire qu'elle a laissé la victoire facile pour son adversaire, à ce que la jeune dresseuse peut en juger en regardant l'Osselait d'Inuk.

La jeune dresseuse rappel Dolla dans sa capsule et rejoint Yaksha et ses Pokémons pour continuer leur conversation qui, à ses yeux, devrait probablement sonner la fin de leur journée.

- Bon ! C'était vraiment amusant cette journée, mais il commence à faire tard, non ? On devrai remettre sa un jour, t'es pas d'accord Yaksha ? Je pourrais te laisser mon numéro, si tu veux me contacter et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 0:41

Yaksha sautille sur place, impatiente de savoir si elle a enfin vue juste a l'énigme de la blonde. Cette dernière lui réponds, indiquant qu'elle a en partit raison. Une partit des explications sont trop complexe pour elles. C'est quoi un aimant? Cela doit se lire sur son visage car Félicia change tout de suite sa façon d'expliquer. La petite comprends donc que le nez du Tarinor est attiré par quelque chose qui se trouve dans la direction de là-où-le-soleil-ne-vas-pas, ce qui permets de toujours savoir où se trouve cette direction.

-Mais, pas besoin d'un pokémon pour ça! Suffit de faire comme Inuk ma montré et de trouver la mousse, où encore l'étoile polaire non?


La petite trouvait tout de même le pokémon intéressant, sauf que si sa seule utilité était d'indiquer une direction déjà plus que facile à trouver, il ne servait pas à grande chose excepté être d'une jolie couleur. Un mouvement sur le champ de bataille attire l'attention du trio.

La Balbuto est au sol et Nakittat, blessé, fixe la forme de son adversaire le souffle court. L'échange la épuisé. Inuk est plutôt étonné, il s'attendait vraiment à ce que son compagnon de meute ne gagne pas le combat aussi, il dévisage l'Osselait en silence, surpris.

-Bravo!!!

Au moment même ou Yaksha hurle et applaudit le vainqueur, ce dernier se recouvre d'une lumière vive. Normalement, l'éclat lumineux dégagé par une évolution vas en augmentant et ne diminue qu'une fois que le pokémon es changé de forme. Cette fois, c'est différent. La lumière vient et repart. Nakittat, grogne et se secoue violemment, comme s'il cherchait à s'en défaire. Finalement, le spectacle de lumière prend fin et l'Osselait reste le même. Cette situation est encore plus improbable en soit que leur victoire. Inuk s'approche de son pokémon et dépose une main sur le crâne de la créature, attirant son attention sur lui. Ils échangent un regard et cela suffit pour que l'adolescent rappelle le monstre dans sa sphère. Vas savoir pourquoi, il n'est pas prêt à évoluer. Suite à cela, il rejoint sa sœur et la blonde qui se sont regroupé sur le côté de leur terrain de combat improvisé.

-Ohhh déjà?

-Faut rentrer Yaksha.

-Hum... Alors je prends ton numéro!

Yaksha se tourne aussitôt vers Inuk, grand sourire aux lèvres. Roulant des yeux, le grand frère comprends que c'est à lui de prendre l'information. Sauf que cette dite information, il la déjà puisqu'il a déjà échangé vis SIS avec la blonde.

-J'vais lui donné ton numéro Félicia.

Il dépose une main sur la tête de sa sœur, la poussant à commencer à marcher. Ils peuvent encore parler un peu le temps d’accompagner l'apprenti guerrière au centre pokémon. Après la tournée dans la ville fantôme et en attendant la prochaine, il va être dût pour au moins un jour de repos avant de reprendre la route pour... Pour où tiens?

-Hey Félicia, tout hasard tu retourne à Atlantia? J'pense j'vais rester un moment avec le clan pour aider, mais j'aurais eu un achat à faire en ville alors... Enfin, si jamais c'est sur ton chemin et qu'sa te dérange pas...


-Tu vas rester à la ferme? Yayy! Tu vas bien vouloir m'aider à m’entraîner hein dit? Comme ça, quand je vais revoir Félicia je vais pouvoir lui montrer comment moi et Gen ont est devenus super forte!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:50

- Oui, mais tu ne verra pas d'étoile, n'y de mousse sous la terre, dans les tunnels qui serpente les profondeur sous nos pieds. C'est là qu'un Pokémon telle que lui te sera utile et c'est justement dans ce genre d'environnement que tu les trouvera. C'est leur milieu naturel. Mais bon, ce n'est pas comme si c'est ce que tu comptes faire plus tard durant tes aventures.

Yaksha semble avoir apprécier le combat pour les félicité de la performance, à moins qu'elle félicitait son frère pour sa victoire... Difficile à dire, mais qu'elle est vraiment l'importance ? Aucune, évidemment ! Quoi qu'il en soit, l'importance est que tout le monde ce soit amusé au finale et c'est l'impression général que la jeune dresseuse ressent en ce moment.

Inuk lui confirme qu'il va donner le moyen à Yaksha de contacter Félicia lorsqu'ils seront de retour à leur camp. Ça lui fait un peu mal de savoir qu'ils allaient bientôt se séparer, alors qu'elle s'amuse vraiment en compagnie de Yaksha. Mais, ce n'est qu'un au revoir, puisqu'il est hors de question qu'elle ne libère pas du temps un jour pour la revoir. En plus, elle entend la fillette déjà exclamer ce qu'elle compte faire la prochaine fois qu'elles se verront. Alors, comment lui refuser, surtout lorsqu'Inuk lui donne l'excuse qui lui faut pour revenir au camp ?

- Et bien, je compte effectivement passer dans la capital pour me procurer le prix que je dois payer pour mon entraînement. Alors oui, je n'ai pas d’inconvénient à faire cette commission pour toi. Dit-moi ce que tu as de besoin et je t'enverrai le montant que tu me devra lorsque je te l'apporterai.

Félicia n'oublie par de ramener Midas et Morgane dans leur capsule avant d'inviter tout le monde à commencer à rejoindre la ville. Quoi qu'il est possible que ses amis souhaitent éviter d'approcher de l'endroit et de ses brutes, qui pourrait encore les chercher à l'heure qui l'est, pour aller rejoindre directement le sentier qui les mènera à leur clan. Elle le comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 14:56

Yaksha n'était pas certaine de comprendre pourquoi un jour, elle irait sous terre et donc, aurait besoin d'un pokémon à grand nez. Dans sa jeune tête, elle se disait qu'elle n'avait qu'à ne pas y aller. Et puis si elle devait absolument le faire, retrouver la direction de là-où-le-soleil-ne-vas-pas ne serait pas important, puisque sous terre, c'était des tunnels non? Donc impossible d'aller par où l'on veut de toute façon?

Tout à cette grande réflexion, elle écouta d'une oreille distraite les plus vieux qui parlaient achat. Félicia allait à la grande et son frère lui demandait si s'était possible pour elle de faire une commission pour lui, ce qu'elle acceptait visiblement.

-Inuk, moi aussi un jour je vais pouvoir visiter la grande ville hein?


-Quand tu seras plus grande oui.

-Yayy!

Le groupe venait de passer les premières maisons de la ville et la vue lointaine sur centre pokémon fit arrêter l'adolescent. Inuk n'avait pas du tout envie de s'approcher plus que cela actuellement. Il se tourna donc vers la blonde, son regard à leur seul expliquant qu'ils se séparaient ici.

-Une ct pour poing-éclair, si jamais t'en vois. Tu pourrais m'confirmer l'prix et si sa m'vas, j'te transférerais les sous. Merci et à la prochaine!


Entendre cette confirmation d’au revoir poussa Yaksha à sauter sur Félicia, réclamant un câlin, délayant un peu plus le moment de se séparer. Celui à cet élan d'affection, le duo frère et sœur repartit en direction de leur clan.

RP terminé- Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tikilluarit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tikilluarit   Tikilluarit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikilluarit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: