Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée bien arrosée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 16 Juin - 2:32

Kusanagui ne pensait pas à la base s'éterniser à Atlantia, il y passait souvent beaucoup de temps et il progresserait plus en reprenant la route. Il pourrait même aller faire la fameuse seconde arène de Swanford, depuis le temps qu'il la remet! Cependant, une lettre livré par un orphelin changeait ses plans. Widow l'invitait à la rejoindre quelque part. Cela ne faisait même pas 48 heures qu'il était en ville que sa mère spirituelle dans la dissidence le retraça. Quelle femme tout de même, se voyant mal de décliner l'invitation, il transmit le message qu'il accepta.

Une adresse lui fut remise. Cela allait être sa première fois qu'il se rendrait dans un lieu de dissidence seul. Quittant le centre pokémon alors que le service de nuit allait prendre la relève, il quitta à l'extérieur de la ville ranger ses possessions et se changer. Peu habitué à sa nouvelle tenue, il passa en revue le tout. Très différent de son style normal, cela lui donnait une apparence un peu sinistre. Vêtu de pantalons de cuir noir, il portait une armure du même style qui couvrait entièrement ses bras et ses mains, entrelacé de ceintures. Son visage était couvert d'un foulard, une capuche étant annexée à une courte cape. Dans son dos était accroché un petit sac à dos contenant des carreaux d'arbalète sur le côté. Il accrocha également une lance maniable à une ou deux mains, couplé avec un bouclier de poing. Cela faisait très différent de son style usuel qu'il préfère, mais c'est voulu. Il sera bien complexe de le reconnaître ainsi équipé, encore plus en le voyant se battre avec des armes très différentes de ce qu'il manie normalement!

Ses pokéballs ne sont pas restés en reste. Il les accroche sur deux séries de ceintures, comme la majorité des dresseurs. Autant les vides que les pleines; lui savait lesquelles contenaient ses compagnons. Pour ceux-ci, ils ont déjà des instructions précises. Avec cette tenue, ils doivent être froids et détachés. Kusanagui allait aussi agir ainsi, les nommant par leur espèce seulement. Les contacts seront brefs et expéditifs, comme ces voleurs rencontrés à Atlantia jadis. Leurs accessoires leurs sont aussi retirés pendant ce temps, tout pour ne pas reconnaître le style de Kusanagui. Pour un début, Kusanagui croit que cela suffira amplement à distinguer Kusanagui le dresseur de sa nouvelles personnalité, White Snake le dissident.

Kusanagui se rendit donc subtilement dans le quartier sombre dans lequel se trouvait le repaire. Arrivant à l'entrée, une personne l'observa au travers une meurtrière. Il donna alors le mot de passe et le nom de qui il venait voir. Après quelques minutes, on le laissa entrer. De l'intérieur, du bruit venait autant du rez-de-chaussée que d'en bas. On lui indiqua de se rendre un peu plus loin où un petit bar se trouvait.

White Snake y alla donc. Reconnaissant quelques visages qu'il avait rencontré avec Widow, il jugea que le foulard n'était pas nécessaire et le retira. Gardant la capuche, il n'attirait pas trop l'attention ainsi. Il se rendait au bar où était disposé quelques tables. Du monde discutaient tranquillement de conversations qui feraient paniquer tous les ranger de ce monde. Définitivement, le monde des ombres était bien éclairé lorsqu'il était dans des lieux discrets!

White Snake resta une longue heure assis à une table à siroter son verre. Widow n'était toujours pas arrivé. La connaissant, une urgence a dû la retenir. Il parla avec quelques personnes, apprenant au passage que cet endroit était contrôlé par les Sole Nero. Tous les dissidents y sont bienvenus, tant qu'ils respectent qui sont les patrons ici. Ce n'était pas White Snake qui allait faire des vagues! Observant le temps passer, il parlait un peu au monde, saluant les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 17 Juin - 2:01

Merde.

Il avait trop forcé sur sa jambe. Le simple contrat pour collecter l'argent de ce marchant entêté c'était tout de même transformé en combat pokémon, en tentative de fuite et à sa sortit victorieuse du magasin, c'est lui qui avait dût la poudre d'escampette. Il faut dire qu'un Wailmer et un Léviator qui combatte dans une cour arrière avait de quoi attiré l'attention. Des policiers l'avaient vu sortir et s'était approché de lui. Autant dire qu'il n'avait pas attendu qu'ils arrivent à son niveau pour déguerpir. Ce n'est que plusieurs rues plus loin, le souffle court et la jambe en feu qu'il était parvenue à les semer.

Il avait grimper dans un arbre, trouvant refuge entre l'ombre et les branches. Finalement, tant qu'à y être, il y était resté un moment afin de se reposer. Ce n'est qu'après un temps qu'il avait repris son trajet, retrouvant le ''confort'' du bar des Sole Nero qu'il commençait à bien connaître. Dès son arrivée, on le laissa monter à l'étage pour aller porter les pierres précieuses récupéré à Mr. Colosimo. Ce dernier, ravit, lui en avait même laissé une de plus qui se trouvait à être de trop par rapport à la somme recherché. Parfait, il n'allait pas cracher sur un peu d'argent au vue du mal de caninos qu'il ressentait toujours à la jambe.

Satisfait, il redescendit au rez de chaussée et rejoignit la section du petit bar. Un regard à l'assemblée lui confirma que Sam n'était pas présent. Peut-être était-il dans l'une des chambres louables à l'heure, peut-être encore était-il descendu au sous-sol pour parier sur un quelconque combat. Peu importe. L'adolescent refusait de perdre du temps à chercher l'adulte, surtout si cela impliquait une nouvelle volée de marche. Il se dirigea donc vers le comptoir en boitant légèrement, commanda une bière. Il n'appréciait pas vraiment le goût de l'alcool, mais c'est tout ce que ce lieux avait à offrir. Assis sur un banc, il choisit de prendre le temps de relaxer un peu. Il ne buvait presque pas, la bière étant plus une excuse pour s'asseoir sans s'attirer les foudres du barman.

Il sortit sa pipe qu'il bourra comme il ce doit d'herbe médicinale. L'autochtone fumait déjà plus qu'il ne buvait à la base, bien que cela soit rare dans un endroit publique. Mais ici c'était autorisé et depuis sa blessure par balle, il ne pouvait nier que sa tendance à consommer avait augmenté. Tout pour ignorer la douleur quelques heures, histoire de pouvoir travailler en paix. Oh, il aurait aussi eu la possibilité de simplement rester au clan, de prendre encore quelques semaines au repos pour bien se soigner. Mais non. Cela faisait déjà un peu plus d'un mois et il en avait déjà plus que marre d'être au ralentit.

Les premières bouffés firent rapidement effet, engourdissant agréablement la douleur sourde de son membre. Le barman marmonna, clairement mécontent de la fumée qu'il recevait au visage. Roulant des yeux, l'adolescent observa la salle, cherchant à voir si une table plus loin du bougon ne s'était pas libéré. C'est à ce moment là qu'il reconnu une tête. Trop pressé lors de son arrivée, il n'avait pas du tout reconnu l'adulte de dos. Il faut dire que sa tenue actuelle le fît douter un moment même de face. Surpris, il fixa donc un instant Kusanagui avant de se lever pour le rejoindre. Il était seul alors, autant en profiter. Il déposa assez fort son bock sur la table de l'asiatique, cherchant à attirer son attention.

-Hey ben, tu la vraiment traversé s'te rivière.

Léger sourire en coin, Inuk ce laissa choir sur l'une des chaises libre.

-Tu fais dans l'coin?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyJeu 18 Juin - 1:19

Cette soirée défilait au rythme des allées et venues des habitués. Certains venaient pour faire des ventes, étant alors référés au sous-sol. D'autres venaient se vanter de leurs accomplissements. Comme disait Widow, le plus puissant n'est pas le meilleur dresseur, mais celui dont sa renommée est la plus propagée dans le monde des ombres. La question qui fatiguait cependant White Snake n'était pas liée : pourquoi l'avait-elle fait venir ici?

Pour Widow, la faction que joindrait White Snake n'importait pas pour elle. Sa progression ferait sa propre renommée et elle avait de grands espoirs envers lui. Pour tout ce qu'elle a fait, il espérait être à la hauteur. Même si un fait demeure évident à ses yeux, et cela se concrétise avec tout ce qu'il entend ici ce soir : il est loin d'être aussi agressif et vindicatif que la majorité des membres de ce monde des ombres. Cela causera-t-il problème un jour?

Il fut sorti, pour faire changement, du fil de ses pensées par le bruit d'une choppe cognée contre la table. Rien d'anormal vu le lieu, sauf que la table victime semblait la sienne vu la proximité du bruit! Une phrase simple avec un accent familier évoqua la métaphore de la rivière. White Snake observa et retrouva partiellement qui il s'attendait. Partiellement car il était vêtu différemment lui aussi. Normalement, il aurait évoqué son nom. Mais prend-il la même précaution que lui? Ce serait idiot de tout briser avec une salutation polie! De plus. White Snake n'a pas les manière de Kusanagui, c'est essentiel.

- Que j'sache, on peut pas arrêter en plein milieu. Pas question de r'culer! Pensais pas te voir ici...

Inuk avait-il rejoint les Sole Nero? Voilà la pensée qui traversa l'esprit de White Snake. Ne connaissant pas parfaitement son allié, il ne pourrait pas dire si cela est improbable ou le contraire. Après tout, la porte était bien ouverte pour lui qui n'avait pas rejoint une bannière. Peu importe son choix après tout. Il avait décidé de l'aider. Widow brille toujours par sa sublime absence, il a le temps de parler.

Inuk lui demanda la raison de sa présence, en des termes bien plus simple. Son niveau de langage n'a pas changé pour lui. Il doit en profiter et travailler le sien.

- Une amie qui voulait m'voir, sais pas trop pourquoi en fait. Est en retard. Elle avait soit une urgence, soit mieux à faire. Est un peu plus charmante que toi, mais tu f'ras l'affaire en attendant.

White Snake prit une gorgée. Il avait dit à Inuk qu'il était enfin dissident, mais sans expliquer comment il vivait le tout! Espérons que ses agissements ne détruisent pas ce qu'il y a entre eux.

- Et toi, t'es avec les proprios? Content de voir que quoiqu'y arrive, j'aurai pas perdu ma veillée. Quoi de neuf sinon? Tu m'avais parlé possiblement d'un trade j'pense?

Le plus simple est encore d'aborder des sujets normaux, comme si White Snake et insérer le nom dissident d'Inuk se connaissent depuis longtemps. Même si ce n'est pas des oreilles ennemis ici, les rivalités entre dissidents sont fréquentes. Être avec un allié peut prouver aux ambitieux qu'il vaut mieux ne pas se frotter à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyVen 19 Juin - 3:08

Kusanagui, car c'était bien lui ne le salua pas vraiment, préférant répondre directement à son commentaire par autre. Inuk pencha subtilement la tête de côté, surpris. L'asiatique ne parlait pas de sa manière habituelle, loin de la. Sa manière de s'exprimer ressemblait un peu plus à la sienne en fait. L'adolescent laissa un sourire étirer ses traits, amusé. Il n'était pas très rare de croiser des Dissidents qui jouaient double jeu, dissimulant leur véritable identité en agissant et s'habillant comme un autre dans le monde de l'ombre. Pour autant, le plus grand nombre ne jouait pas cette carte. La majorité n'avait rien à craindre, leur identité étant déjà associé à trop de méfait pour chercher à en dissimuler d'autre.

C'était donc amusant de croiser une autre personne qui comme lui, devait jouer une autre façon d'être. C'était aussi une bonne occasion pour voir s'il pouvait jouer le rôle de Red hyena que Sam l'avait aidé à assembler. Inuk n'était pas un comédien dans l'âme aussi, la technique à suivre était simple. Dire tout ce qui lui passait par la tête, parler et rire plus. Passer du chasseur silencieux qu'il était au connard bruyant qu'il détestait.

Il attrapa une chaise supplémentaire, la tira vers lui, y posa ses jambes dans un geste qui faisait preuve d'une grande confiance en sa position.

-Dans s'cas on est deux.

Parce que oui, de tout ceux qu'il avait songé peut-être croiser ici ce soir, Kusanagui n'avait pas fait partit de sa liste. Sourire toujours en coin, il referma ses lèvres sur le bec de sa pipe, en aspirant une bonne bouffée avant de la relâcher lentement, laissant la fumée s'élever doucement vers le plafond de l'établissement. Kusanagui poursuit, expliquant qu'il devait voir une amie, mais que cette dernière brille actuellement par son absence. Il termine sur une blague légère qu'Inuk n'hésite pas à rire. Le son que laisse entendre l'autochtone est bref et assez élevé, surprenant par la tonalité proche d'une hyène. Hey! C'est qu'il commence à le maîtriser son rire!

-Si sa s'trouve, son mieux à faire prend la forme d'un autre prétendant. S'pas pour d'blesser l'ami, mais des plus beaux q'toi s'pa difficile à trouver!

L'adolescent sourit toujours, expression étrangère sur son visage d'ordinaire si neutre. Le sourire n'est pas pour autant forcé, pas pour l'instant du moins. Jouer un rôle se révèle amusant et la compagnie y est certainement pour quelque chose aussi.

-L'proprio? Ahhh, tu parle de Mr. Colosimo?

Le fils de chasseur prend le temps de fumée une bouffée, réfléchissant à la question avant de répondre. C'est bien, cela lui laisse les secondes nécessaires pour comprendre le vrai sens de la question. Il recrache doucement un nouveau nuage de fumée. Sa jambe lui fait de moins en moins mal, il va falloir qu'il se calme avant de se geler à la grandeur.

-Naaaah, y'é sympa, mais nop. J'fais des p'tits boulots pour lui et ces gars des fois sans plus. Pas mal s'que fais pour tous ceux prêt à payer l'bon prix en somme. Yep! J'aurais p'têtre un bestiaux pour toi, une sacré bonne bête d'ailleurs. Bien faillit m'faire enterrer vivant quand j'suis tombé d'ssus. Si té toujours intéressé, on f'ras un tour dans salle des démo plus tard.


Oui, plus tard. Quand l'idée de descendre cette volée de marche ne lui donneras pas l'impression de ce torturer à la tâche. Délaissant sa pipe, Inuk agrippa la poignée de son bock et bût une gorgée du contenue avant de reposer bruyamment l'objet.

-S'non rien d'neuf en soit, j'enchaîne les boulots, train-train quotidien quoi... Toi? À part ta mystérieuse amie, du neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptySam 20 Juin - 23:08

Comme White Snake espérait, ou plutôt s'attendait, Inuk ne mentionna pas son nom. Il comprit bien entendu que le nom Kusanagui ne devait pas trop se prononcer en ce lieu. Il se tira donc une chaise pour étendre ses jambes. Lui qui était si réservé, il jouait aussi un rôle. White Snake eut un sourire amusé. Deux personnes qui se connaissent doivent être parfaitement familiers, mais sans savoir le nom de qui se tient devant lui! Le tout sera de deviner dans quelle direction ça ira.

Inuk ne semblait pas s'attendre à voir White Snake ici, et personne peut l'en blâmer! y'a 15 heures, il ne connaissait même pas ce lieu et le fait qu'il s'y retrouve ne pouvait donc pas être prédit. Inuk sembla inspirer une longue bouffée de sa pipe. L'avait-il simplement déjà vu fumer cela, c'était plutôt confus pour s'en rappeler et le détail n'importait pas. Il était assez mâture pour faire ses propres choix de vie, espérait-il du moins! À la réflexion sur la personne que White Snake attendait, Inuk se mit de rire de manière aïgue, semblant différent de son habi... En fait l'avait-il entendu rire seulement? Une fois il semble mais pas certain sur ce détail. Il poussa la plaisanterie à mentionner un autre prétendant et que c'est facile trouver plus beau que lui. C'est certain, il joue un rôle! Jamais il n'aurait donné ce genre d'opinion!

Il faut le dire, Widow peut avoir quelque chose d'agréable, mais tenter de s'acoquiner avec elle reviendrait à tenter de séduire... sa mère. Et pour ça, c'est clairement hors de question!

- Nah, c'est pas s'genre de rencontre, p'tit comique. C'est ma mentor qui m'a tout appris ici, et j'pense que y'a déjà pas mal de monde dans les ombres qui ont l'oeil dessus! Moi j'la respecte trop pour penser à ça d'elle.

À la mention du mot Colosimo, il sembla pensif un moment en fumant de sa pipe. White Snake ne connaissait pas le nom de Colosimo donc ce n'était pas le sujet, mais plus Sole Nero dans son ensemble. Inuk expliqua cependant qu'il bossait pour quelques travaux contre rénumération mais sans plus. Ainsi, il n'était pas dans l'organisation. Ce n'était pas primordial mais cela rassurait malgré tout White Snake.

Pour l'échange, il rappela que c'est une bonne bête. S'il était toujours intéressé, il proposa d'aller dans la salle des démos pour le montrer?

- Salle des démos? J'connais pas ben l'coin mais le nom est assez clair j'pense. J'ai pas grand chose en stock, mais ouais on pourra ben r'garder quand tu voudras. Si mon rendez-vous arrive, j'va essayer d'rester après pour voir.

Pour le reste, il n'avait pas de nouveau, expliquant qu'il enchaînait les boulots après avoir descendu un peu sa boisson. Cela le ramena à la fois imprévue où ils avaient travaillé ensemble. White Snake N'avait pas une grosse équipe dans ce temps, mais ça s'est grandement amélioré entre temps.

- Drôle d'hasard aussi, j'arrive d'une job hier aussi; pas un gros truc mais mieux que rien. Les boulots solos paient pas forts... À part ça j'ai pas mal grossi ma quantité de pokémon pour me battre, quelques acquisitions pour les faire progresser et kek évolutions. De ce côté là ça va ben quoi... Là chu entre deux, je sais pas si je monte dans une zone restreinte ou cherche d'autre jobs... Peut-être ma mentor aura un conseil.

White Snake finit son verre qu'il avait étiré toute la soirée. Il parlait beaucoup plus depuis le dernier visiteur! Il leva le bras avec la choppe pour faire signe au barman. Se faire mettre dehors pour non consommation alors qu'il attend quelqu'un, ce serait vraiment le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyLun 22 Juin - 23:43

Kusanagui est prompt à expliquer que la femme qu'il attends n'est nulle autre que son mentor. Ah. Voilà qui lui parait plus logique aussi. Inuk n'a jamais été doué pour lire les gens, mais jamais l'adulte ne lui à pour autant donné l'impression d'être le genre à courser la compagnie de la gente féminine. Tout le contraire de Sam en soit. D'ailleurs, ce dernier aussi brille par son absence.

-Ha! J'chuis supposé voir mon mentor aussi, mais s't'idiot s't'encore barré chez pas où... Si sa s'trouve s'lui qui occupe la tienne... Ah ah, nah, plus sérieux, son p'être au niveau inférieur aussi faudrait aller voir...

Sauf que descendre ces escaliers ne lui semblait pas plus urgent que cela. Il faut dire que malgré l'effet flagrant de sa médecine, il n'avait pas envie de défier sa capacité à descendre et remonter immédiatement. Il testât un peu sa dite jambe, pliant le genoux une fois puis deux. Tolérable. Encore quelques minutes et la douleur ne serait plus. L'homme au manteau rouge qui n'en portait actuellement pas un, une étrange aberration en soit, répondit concernant le possible échange.

Kusanagui préférait attendre ici son mentor avant de regarder s'ils pouvaient tous deux trouver leur bonheur avec ce que l'autre avait à offrir. Il approuva d'abord d'un mouvement de tête, par pure réflexe de répondre en silence. Puis il se ravisa. Inuk répondait toujours sans utiliser des mots, ces derniers étant plus souvent inutile que le reste. Mais pas Red Hyena, celui qu'il devait incarner actuellement. Jouer un rôle n'était pas facile. Il comprenait que maintenir le masque avec l'une des rares personnes avec qui il se permettait d'être lui-même ajoutait une couche au défit. À lui de le relever.

-Pas d'prob. S'pas comme si ont allait s'faire foutre à la porte, sa ferme pas ici. Alors ont à l'temps. S'quoi l'nom ton rendez-vous d'ailleurs? Curieux d'voir si j'connais la gonzesse.

Il cherchait surtout un moyen de faire la conversation, de ne pas arrêter de parler. Qui sait, peut-être au passage il allait avoir entendu parler d'elle. Le monde des Dissidents est grand, mais dans une seule ville, il n'était pas rare de connaître des noms. Ou de les entendre murmuré par-ci par-là. Avec beaucoup de chance, non seulement il allait savoir c'est qui, mais en plus, cela pourrait-être l'informer à savoir si Kusanagui avait prit un faux nom. Les mentors connus avait tendance à faire connaître leur apprenti par simple association.

Sans être primordial pour entrer chez les Dissidents, il n'était pas rare de voir des couples mentors-élèves se former. Un peu comme chez les Rangers. Sauf que ce que l'on apprenait dans l'ombre était très différent de ce qui se trouvait du côté de la ''loi''. L'adolescent en était à ce balancer un peu sur sa chaise. Les pieds appuyé sur la seconde, il avait placé l'équilibre de sa chaise sur les deux pattes arrières, lui permettant ainsi un geste de se balancer sans gêne. Il aspira une nouvelle fois dans sa pipe, constatant qu'il arrivait à la fin de l'herbe d'on il l'avait bourré. Pas question d'en remettre. Il ne voulait pas finir gelé non plus.

-Vaut mieux travailler seul qu'mal accompagné. Sérieux, y'a des types qui savent pas bosser j'te jure...

Soudain, Inuk balança son poids vers l'avant d'un coup. Il appuya ses coudes contre la table, versa sans vergogne les cendres de sa pipe dans le verre désormais vide de Kusanagui. Pour autant, il reprit, la voix un peu plus faible, sans pour autant faire messe basse.

-Et y'a aussi une salope qui envoi du faux travail. Pour l'heure, accepte rien qui vient d'Asie, j'sais pas s'qui foute là-bas, mais y'a une Dissidente qui s'la joue solo et nous envois bosser dans des pièges... Sam et moi on a bien faillit y laisser n'tre peau.

L'adolescent grimaça. Par rapport aux souvenirs ou à sa jambe qui déconnait toujours un peu, difficile à dire. Sa pipe désormais vide, il se redressa afin de retrouver son appuis contre son dossier de chaise. Il prit une nouvelle gorgée de bière alors que le barman approchait pour apporter sa nouvelle commande à Kusanagui. Il leva un sourcil devant l'état du bock vide et Inuk lui offre un large sourire comme toute réponse. Roulant des yeux, l'homme repartit tendit que l'adolescent rangeait sa pipe dans l'une des multiples sacoche de sa ceinture multi usage.

-Si jamais t'es pour travailler dans l'coin fait signe. T'es ben l'un des rares avec qui bosser m'fait pas chier!


Il appuya le tout d'un léger clin d’œil amusé, histoire d'être certain que Kusanagui comprenne. Loin de le faire chier, en fait, c'était l'une des rares personnes avait qui il appréciait travailler tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 23 Juin - 3:31

White Snake n'était pas le seul à devoir rencontrer son mentor aussi mais il semble manquant. Inuk lança la blague que c'est peut-être lui qui retarde sa mentor. Son autre hypothèse soit qu'elle et lui soient en bas. Ce serait ironique que leurs mentors respectifs se connaissent, mais pas impossible. Cependant, White Snake doute qu'elle lui donne rendez-vous mais qu'il doive la trouver dans le monde des ombres! Quoique...

- Ouais, y se connaissent p'têt. Et si c'est son rendez-vous, ben j'espère qu'il a d'lallure. Moi, à courir après, j'oserais pas la décevoir!

Inuk proposait d'aller voir en bas, mais il ne se pressait pas à se lever. Au contraire, il sembla bouger un peu sa jambe incertain. La dernière fois qu'il avait vu le jeune homme, son visage était tout abîmé. Aurait-il un problème à la jambe cette fois? Ce n'était pas temps de demander. Selon lui, ils auraient déjà des raisons de descendre depuis un moment.

Inuk sembla approuver que leur tentative d'échange se ferait après sa rencontre, puis il prit la peine de mentionner que ce lieu ne ferme pas et ils ne devraient pas se faire mettre à la porte. On voit bien là le personnage. Normalement, le hochement de tête aurait suffit. Mais là, il ajouta un peu de contenu. White Snake avait raison : ce Inuk dissident parlait plus que normalement. Puis il s'informa sur le nom de sa mentor.

Après tout, c'était pas un secret d'état. Au contraire, tant que White Snake réussissait des bons coups, il devait mentionner qui l'a formé. Une personne de plus ou de moins qui le sait, elle n'en sera que plus contente.

- On l'appelle Widow. Est vachement douée dans les infos, les coups qui se préparent et autres trucs. Elle forme du monde qui a du potentiel, à reprendre ses mots. Vu tout s'quelle sait, je prends ça comme un compliment!

Inuk se balançait, parfaitement à son aise, sur les deux chaises. Ce n'est pas un contexte normal, mais White Snake passait quand même une bonne soirée en bonne compagnie. Il n'aurait pas pensé vivre ce genre de moments avec le jeune homme rencontré devant l'arène d'Atlantia! À sa réflexion sur les travauxm il mentionnait que certains savent pas bosser avant de se redresser subitement. Appuyant ses coudes sur les épaules, il parla d'une salope qui donnait de faux boulots. Il valait mieux ne rien accepter en Asie selon lui? White Snake se remémora qu'il était parti aussi en Asie un moment. C'était donc pour un boulot? Il y aurait supposément une dissidente qui se la joue solo et envoie du monde dans des pièges. Lui et Sam y aurait presque laissé leur peau.

- Des faux boulots, en Asie? Une dissidente qui s'la joue solo et envoie dans des pièges? Faudrait plus que ça soit une saloperie de ranger infiltrée! Paraît que certains nous dénichent comme ça. C'est quoi son surnom, et y c passé quoi?

White Snake était curieux. Au-delà de la sécurité d'Inuk, il se disait que Widow n'était peut-être pas au courant. Il y a fort à parier qu'elle aimerait avoir des détails aussi!

Le barman approchait pour apporter un nouveau verre à White Snake. Il regarda Inuk qui déclina un autre verre. White Snake paya son dû, en se disant qu'il doit faire attention à la vitesse qu'il descendra cette choppe. Il n'a pas vraiment l'habitude de l'alcool! Inuk offrit de faire signe s'il travaillait dans le coin. Selon ses paroles, en moins cru, travailler avec lui ne le dérangeait pas trop. C'était aussi la ligne de pensée de White Snake sur ce sujet et il était ravi que ce soit donc réciproque.

- Ouais j'te l'dirai si c'est pas un boulot solo! Toi aussi tu peux m'caller au besoin...

Inuk lui fit un clin d'oeil. Il disait le contraire? Non, c'est probablement qu'il voulait sous-entendre quelque chose. Ses paroles n'étaient peut-être crues que pour sa couverture. Cependant, White Snake n'osa pas s'avancer sur le sens caché.

- Toujours pas de Widow dans l'coin; elle tarde... J'dirais ben qu'elle en vaut l'coup mais ne pouvant savoir!!

White Snake eut un rire amusé à la réflexion, comme le monde dans ce genre d'endroit aurait. Cela lui faisait étrange de penser ainsi d'une femme, malgré celle qui occupait une part de ses pensées... En voilà une qu'il n'aimerait pas rencontrer ici! Ça serait bien trop complexe de trouver une quelconque explication pour la ranger blonde!

- J'vais vraiment finir par croire qu'est kekpart dans place comme tu supposais... Too bad j'suppose si chu pas sa priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 24 Juin - 22:47

Red Hyena rigole en réponse aux commentaires de l'adulte. Sam, avoir de l'allure? Ah! La mentor de Kusanagui serait déçu c'est certain! Son propre guide parmi les Dissidents étaient plutôt du genre coureur de jupon alors oui, il savait plaire à la gente féminine. Enfin, une certaine partit de la gente féminine. Ceux après de lesquelles sont comportement ne passait pas se retrouvait en général à le détester en l'espace de quelques mots. C'était vraiment tout l'un ou tout l'autre, pas de jute milieu pour Sam.

De son côté l'adolescent se fichait bien de cette réputation. Son mentor pouvait bien faire ce qui lui plaisait, tant que cela ne lui attirait pas d'ennuis! Quoique... C'était bien là l'un des sujets sur lequel ils se prenaient souvent le bec. Autant Red n'en avait rien à faire de la réputation de son mentor, autant ce dernier le faisait royalement chier lorsqu'il était convaincus qu,il devait aussi lui enseigner l'art de la séduction. Comme si l'idée de coucher à droite et à gauche attirait l'adolescent. Peu importe ce qu'indiquait son SIS, il n'avait que treize ans et pas du tout le taux d'hormones nécessaires pour s'intéresser à ce point à ce genre d’interaction charnel. Cela viendrait avec les années.

Kusanagui répondit à sa question. Widow? Hum... Peut-être as-t-il déjà entendu ce nom, difficile à dire. Le monde des ombres regorge de visage et de nom à retenir. Il est loin de ce souvenir de tout. L'autochtone hoche les épaules, ayant toujours le réflexe de répondre d'abord en silence avant que des mots ne quitte sa bouche.

-Hum... Vite de même s'me dit rien.

Le sujet fût rapidement écarté, retombant sur plus important.

-Ouais... Sun chong? Sune chéong? Pas sur du nom, ni comment s'prononce, si Sam finit par s'pointer tu lui d'manderas. À la base, s'lui qui a un l'tuyau pour le job. Grosso modo, on d'vait aller récup des documents importants. Un truc simple quoi.

L'adolescent se tait, prend une gorgée de bière . Il songeait aux événements de cette nuit si particulière. Même avec du recul, tout avait semblé normal, indiquant un job comme les autres.

-En tant contact, Sam va pas sur l'terrain, j'me suis retrouvé à bosser avec une fille que j'connaisais pas qui s'fait appeler Anarchie. On s'introduit dans la place nickel, contourne les gardes et tout. Finalement, les plans étaient faux. La salle où ont devait trouver un bureau et d'la paperasse était bourré d'gardes... Ont c'est battu, mais y'on appelé des renforts et on c'est fait tirer d'ssus. Aucune foutu idée si cette Anarchie s'en es tiré... Bref, on a foutu l'feu en partant, autant pour faire diversion que... Enfin, s'labo là... S'tait pas net. Y'avait des tonnes de cadavres de pokémons... En foutant l'feu comme sa, on s'disait que sa allait p'être attirer l'attention et révéler la vérité sur ce lieux...

Il était très rare qu'Inuk parle autant, même si la chose ce devait d'être normale pour Red hyena. L'adolescent reprit une gorgée pour calmer sa gorge. Au final, est-ce que ces explications étaient claires? Probablement pas, il avait laissé plusieurs détails de côté. Ce n'est pas parce que Kusanagui lui posait la question qu'il était réellement intéressé de tout savoir, aussi, autant faire court au possible.

-Bah, au pire comme j'te dis, on descendras à l'autre niveau après nos choppes. Si jamais elle s'pointe pas d'ici là, qui sait? Mais ouais, j'note, si jamais on a un boulot pour plusieurs j'te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptySam 27 Juin - 22:11

Inuk rigola un peu en parlant d'un croisement éventuel des mentors. Qu'a-t-il donc pu dire de si drôle? Ce n'est probablement pas aujourd'hui qu'il le saura, et ce n'est de toute façon pas une priorité. Évoquer le nom de la mentor ne semblait pas rappeler quelqu'un précis à Inuk. Si le jeune homme débute dans les ombres, c'est fort possible. Il y a aussi la mince possibilité que Widow n'est pas son véritable surnom dans les ombres, qu'elle le donne qu'aux débutants. Si tel est le cas, comment les accomplissements des nouveaux rejailliraient sur elle? Attendrait-elle qu'ils aient progressé? Tant que question et seule l'énigmatique Widow pourrait y répondre, ce qu'elle ne ferait sûrement pas!

- On peut pas connaître tout l'monde non plus!

La mission problématique avait été appelé par une personne du nom de Sun Chong, Inuk n'en était pas certain. À la base ils devaient récupérer des documents avec une fille nommée Anarchie. Les plans étaient cependant faux et la salle où étaient supposément les documents était pleine de gardes. Le tout a fini en fusillade et ils ont fait incendier le lieu pour faire diversion. Selon Inuk, le labo n'était pas net, jonché de cadavres de pokémon. Histoire un peu confuse en quelque sorte et cela n'aida pas l'amour de White Snake pour les scientifiques. Mais deux faits demeuraient importants : se méfier une personne d'Asie du nom de Sun Chong et Inuk s'en est tiré.

- Au moins tu t'en es tiré. J'vais essayer de voir si cette Sun Chong est connu par du monde du coin.

Inuk proposait au pire de descendre après les choppes pour voir si Widow n'y était pas. C'est pas près d'arriver, White Snake vient de faire le plein! Inuk parla aussi qu'il fera signe pour un boulot au besoin. N'avait-il pas des camarades dont Sam pour cela? Celui qui l'a accompagné en Asie? Ou ceux de son association? Inuk frôlait le sujet, White Snake pourrait bien essayer de l'aborder.

- Comme j'dis, ça presse pas pour Widow, chu en bonne compagnie, pis s'tait elle qui voulait m'voir de toute façon. Pour les boulots p'têt que mon erreur c'est de rester Freelance. Ceux qui font partie d'une des 3 factions majeures ont au moins une cause et du monde pour les aider. Sauf qu'y ont pas abordé un noob comme moi encore. Et même si c'tait le cas, pas sûr qu'un me tente plus qu'un aut... Toi, t'a rejoins une gang? Si t'avais un avis sur le sujet, ça pourrait m'aider à choisir...

Indirectement, cela permettait de demander cette information qui piquait la curiosité de White Snake. Il pourrait suivre le même chemin, si le jeune homme avait de bons arguments. Après tout, s'il a tenté de gagner la confiance d'Inuk, il doit aussi lui faire confiance. Et pour la dissidence, il reste possiblement le plus expérimenté des deux. Il n'a après tout jamais vraiment fait de boulots encore pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 30 Juin - 20:42

Red grimaça un peu lorsque Kusanagui souligna le fait qu'il s'en était tiré. Oui, il en était bien revenu vivant, mais il s'en était fallu de si peu! Il replia sa jambe par réflexe, comme pour vérifier qu'elle était bien là. Les sensations engourdis par les herbes qu'il venait de consommés, le geste soudain ne lui causa aucune douleur. Excellent! Le jeune Dissident allait pouvoir avoir la paix pour quelques heures au moins.

-Si jamais t'apprends d'quoi, fait signe.

Qui sait, peut-être que l'asiatique allait pouvoir en apprendre plus via ces contacts que lui-même. Bon, pas que Red est réellement cherché en fait. Ce rétablir avait été sa priorité puis, après se remettre à bouger. Rester cloîtrer à la maison était loin d'être positif pour son moral sur le long terme. L'adulte reprit. Laissant de côté le sujet des mentors absent, il indiqua une nouvelle pensée.

Kusanagui n'avait donc rejoint aucune faction? Voilà qui était intéressant. L'adolescent s'était bien demandé une fois ou deux s'il était capable d'imaginer l'asiatique dans l'un des groupes dissidents. Ses réflexions s'était révélé toutes sauf précise. Il faut dire que lui-même, les avis qu'il avait d'abord eux sur les factions en arrivant avait été mise à rude épreuve après quelques discussions. Les choses vue de l'extérieur n'était pas réellement ce qu'elle semblait être.

-Hmmm... Pas sur d'être l'mieux placé pour t'aider... Pas q'j'ai pas d'avis sur aucune faction, mais j'me suis rendus compte que j'fittais pas dans l'moule. Pour sa chuis toujours freelance aussi. Pareille pour Sam. Il travaille souvent avec les Sole Nero, mais techniquement, il reste à son compte.


Red Hyena bu une gorgée de sa bière, réfléchissant un peu avant de reprendre.

-J'vais dire s'que pense, mais prend sa pour du cash, dois avoir mieux placé qu'moi pour te rep si jamais sa t'intéresse. Commençons par les Sole Nero. S'pas compliqué, sont là pour le fric. Pour certains s't'une question de survie, pour d'autres un choix de vie. Y'ont une hiérarchie et en général, rejoindre est assez simple. J'dirais s'qua m'va juste... J'sais pas, comment dire. Manque d'action? Et bon, d'l'argent c'est d'l'argent alors, pour eux, qu'importe la cible... J'aime moins..

Pourquoi s'en prendre à une personne qui peine déjà à joindre les bouts? Très peu pour lui merci.

-J'pensais rejoindre les Veilleurs au départ. S'batte contre la Sunrise, affiche haut et fort leur manière de pensée mais... Après en avoir croisé certains, me suis rendu compte qu'ils veulent vraiment contrôlé l'flot d'contrôle des pokémons. Réduire qui peu en avoir etc... S'pas une nouvelle Sunrise qu'on a b'soin merde! Et puis, y'a des tarés qui parle d'buté tout s'qui a poké sauvages... Chasser pour vivre j'veux bien, mais pas pour exterminer une race qui vaut mieux la notre à la base...

Bon, voilà qu'il commençait un peu plus à parler comme Inuk. Il se redressa, chercha à retrouver son masque.

-Puis les Ascensiqueckchose. Une vraie secte. J'veux bien croire qu'les pokémons mérite mieux s'que le monde communs est capable d'offrir. Mais d'là à exterminer tous les humains? Nah, les pokémons ont tous les pouvoirs nécessaires pour s'défendre et tuer des humains eux-même, y'ont pas d'boin notre aide... Feck ouais, s'emblerait q'j'sois pas assez extrême pour m'sentir bien dans aucune faction quoi... Toi? Avec ses infos, sa donne une idée ou?

Qui sais, peut-être que cela allait pouvoir aider Kusanagui à s'intéresser à une faction. Même s'il avait présenté le tout avec un point de vue très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 1 Juil - 3:26

Les mots concernant la survie d'Inuk le fit grimacer un moment. Au vu de la spontanéité de la réaction, White Snake établit que s'il s'en est sorti, ce n'est possiblement pas sans dommages. En quelques mots, les plus mauvais moments peuvent revenir nous hanter. White Snake connaissait que trop bien cet état de fait, et ce n'est pas le lieu pour demander quels dommages Inuk a subi. Dans tous les lieux du monde, ceci est possiblement un des pires pour paraître faible!

La phrase de White Snake semblait avoir amené Inuk sur une courte réflexion. White Snake eut la réponse qui le travaillait. Inuk n’avait pas rejoint aucunes factions. Bien que sur certains aspects il croyait le connaître, beaucoup de subtilités échappaient à White Snake et c’était bien ainsi. Cela faisait partie du plaisir de découvrir l’interlocuteur. Il cita à nouveau le nom de Sam qui était freelance également. Pour autant tantôt le nom de Sam avait sorti dans l’opération en Asie, le fait qu’il le redise maintenant démontre que Sam n’était pas qu’un collègue du moment. Serait-ce donc le nom de son mentor?

Inuk prit une rasade de sa bière avant de tenter d’expliquer qu’il y a possiblement mieux que lui pour conseiller. Inuk se mettrait en tête d’expliquer les groupes? Widow avait abordé le sujet mais sans profondeur ni opinions personnelles. Inuk en avait-il côtoyé certains? Peut-être aura-t-il un opinion sur chacun justement. Mieux vaut l'opinion d'Inuk que de qui que ce soit d'autre dans ce monde des ombres.

Pour les Sole Nero, leur objectif était purement l'enrichissement. Pour White Snake, ce groupe ne l'avait jamais interpellé. À part pour renforcer ses compagnons et ainsi aider à entretenir la couverture de Kusanagui, il n'a jamais été attiré par l'accumulation de richesses. La suite démontra cependant une opînion d'Inuk. Le fait que les Sole Nero ont aucun scrupule à prendre même aux démunis ne lui plaisait pas. Vu le style d'Inuk. White Snake analysa que c'était bien une opinion d'Inuk et non du personnage devant lui. Le jeune homme était assez simplement habillé après tout les trois fois qu'ils s'étaient croisés.

- Pour les Sole Nero, s'tait pas mal s'que j'en savais. J'connais juste pas l'étendue de s'qu'ils osent faire ou pas...

La suite s'avère plus instructive. Il pensait rejoindre les Veilleurs car ils combattent activement Sunrise. Cela, White Snake s'en doutait. Le discours d'Inuk était clair depuis le jour un. Il mentionna cependant qu'après en avoir croisé certains, ils visaient à contrôler qui aurait accès aux pokémon ou pas. Sur ce point, White Snake ne voulait pas d'un second Sunrise non plus! La suite rempirait car ils viseraient une élimination globale des pokémon, ce qui semblait un peu rebuter Inuk.

White Snake restait un peu perplexe sur ce point. Est-ce que cela rebute Inuk ou le personnage? Difficile à dire à cette étape. Inuk nommait ses compagnons pokémon et travaillaient bien avec eux, mais White Snake ignore sa relation avec eux. Donc à savoir ce qu'Inuk pensait de l'extermination des pokémon sauvages réellement  restera un mystère à ce stade.

- Tiens ça tu vois, j'savais pas. Ils s'en vantent pas ben ben dans l'milieu! C'est bon à savoir...

Il compléta avec ce que White Snake devina être les ascensionnistes. Selon le point de vue d'Inuk, ils chercheraient à exterminer les humains? Mais les paroles d'Inuk par la suite apprit quelque chose à White Snake. À la vue de Inuk, ou du personnage du moins, les pokémons sont très bien capable de se défendre eux-mêmes. Cela démontre un respect lucide des pokémon. Il faudra plus tard que Kusanagui pose la question à Inuk et non le personnage.

White Snake sirote un moment sa bière, semblant pensif à toutes les paroles. White Snake a beau être différent de Kusanagui, il ne cessera jamais vraiment de réfléchir! Inuk marque un point : les trois factions sont assez extrêmes.

- Ouais ça m'dit que je vais prob être freelance un boutte encore. Il doit y avoir des groupes mineurs aussi. j'peux pas croire qu'ya juste les trois...

Une image commença à germer dans l'esprit de White Snake, un rassemblement d'idées s'accumulent dans son esprit. Mais comment les mettre vraiment en mots? Et surtout, avec deux personnages qui se connaissent pas? Il pourrait toujours lancer la perche et résoudre la moitié du problème.

- En fait, pourquoi être freelance seuls? Ici, et dans not' monde, y'a plein de monde qui veulent se faire un statut aux frais d'ceux qui restent seuls. C'est pour ça qu'le monde joigne une des trois factions majeures. S'ils fittent pas pour nous, pourquoi pas s'entraider? Je ne connais pas ton pote Sam, mais pourquoi on s'tiendrait pas et d'aiderait pas? Alors, t'en dis quoi d'avoir White Snake qui rejoignent vos rangs?

L'idée était sommaire et spontanée, sans aucune longue réflexion ou analyse. Tout le contraire de ce qu'est Kusanagui! Après tout, ça fait un moment qu'il tente la spontanéité. Et au moins, comme cela, Inuk connaître son nom des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyVen 3 Juil - 16:01

Il s'était un peu laissé emporté, expliquant plus les choses de son point de vue à lui que celui de Red hyena... Quoique. Il restait la même personne au fond non? C'était compliqué de tenir un rôle, on venait à perdre les lignes entre le réel et le faut. Ce n'est pas tout le monde qui jouait aisément la comédie. Sam lui avait bien conseillé de toute façon de rester au possible lui-même. Au final, outre ces habitudes visibles, tel que fumée la pipe ou parler plus, le reste pouvait bien resté honnête non? C'était bien plus simple ainsi. Au pire, si une autre personne les écoutaient et retrouvait quelque chose à dire, il n'avait qu'à parler. Le Dissident se ferait une joie de lui enfoncer son poing dans le visage.

Kunasagui ne semblait pas vraiment étonné concernant la majorité des informations fournit. Il est vrai que les Sole Nero ne cachait pas trop leur jeux dès que l'on les côtoyait. Les Veilleurs avaient une bonne présence médiatique auprès du publique, faisant d'eux le groupe le plus connus. Pour autant, certains de leurs objectifs restaient méconnu et changeait totalement la couleur du groupe. Pour en finir avec les ascensionnistes.... Rien de plus à dire.

L'adulte sirota un moment sa bière, pensif et l'adolescent l'imita. Lui qui n'était pas friand du goût, il commençait à si faire à force. Bon, c'était toujours moins buvable que ce que son clan avait à offrir, mais il faut faire avec ce que l'on a! Finalement, l'autre reprit avec une conclusion des plus neutre. Il allait resté à son compte pour encore un moment. Red approuvait d'un signe de tête, une vieille habitude ressortant naturellement lorsque l'asiatique se tu en pleine phrase. Le jeune dissident releva un sourcil, intrigué. Quoi? L'autre avait-il remarqué un détail particulier ou?

La suite le surprit encore plus que si Kusanagui venait de lui annoncer qu'un Brouhabam venait subtilement d'apparaître dans la place. Former un autre groupe? Red comprenait bien que White Snake ne parlait pas de faire une nouvelle faction officielle mais... Attends. White Snake? Voilà qui était marrant tient, leurs faux noms étaient proches sans concertation. Le hasard fait bien les choses il faut croire.

-Bah, rien l'empêche pour sur. S'pas pour rien q'Sam et moi on s'entraide. Mais ouais, sur qu'avoir une autre personne d'confiance sur l'terrain sonne bien... Tiens, parlant du lougaroc. HEY SAM!


L'homme venait d'entrée dans le bar, une jolie rouquine à ses côtés. Il tourna vivement la tête en entendant son nom être hurlé de la sorte. En fait, plusieurs personnes avaient regardé avant de retourner à leur propres occupations. Le brun offrit quelques mots à la rousse, la quitta d'un baise main et s'approcha de la table des deux dissidents. Sourire aux lèvres, il s'assit sur la chaise que l'adolescent n'utilisait plus pour appuyer ses pieds.

-Hey Red! C'est bien passé ton job?

-Yep, t'étais ou merde?


-En délicieuse compagnie hey hey. Qui est ton ami?


-Sam, j'te présente White Snake, White, Sam. On discutait et tu tombe à pic pour une fois. Y'é comme nous, sans appart officielle à une faction. On s'disait qu'p'être qu'on pourrait former... J'sais pas, une sorte de groupe?

Les mots ne restait pas son fort, ni sa compréhension des choses. Mais si l'idée venait de Kusanagui? Elle ne pouvait qu'être bonne et réfléchis non? Et puis aussi, il faut dire qu'avoir une personne sur qui il pouvait compter sur le terrain, sa n'avait pas de pris. Curieux, Sam observa White de la tête aux pieds.

-Ah ouais? Dans le sens, tu veux que je t'aide à te trouver des boulots toi aussi? Ou vraiment dans le sens, une ''équipe''?

L'adulte était plus logique un peu que son jeune apprenti malgré les apparences, ce méfiants de toutes offres. Enfin... Sauf si elle était faite par une jolie fille. Il jeta un coup d’œil en coin à l'autochtone qui approuva d'un signe de tête, comprenant la question muette. Oui, il pouvait prendre cette offre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyLun 6 Juil - 1:40

L'idée était lancée sans trop de réflexion. C'était après tout le prolongement de ce que Kusanagui et Inuk avait discuté sur la route d'Atlantia il y a près d'un mois : s'entraider dans la vie. White Snake eut simplement l'idée de le faire en tant que dissidents. Les solitaires sont des proies facile pour quiconque voulait du statut dans le monde des ombres. Comme les deux ne visaient aucune faction principale, cela serait plus simple de faire un groupe au sein du monde des ombres. Une belle étiquette qui dit que si tu cherches des problèmes avec un d'entre nous, tu auras des problèmes avec tous. L'idée n'avait pas été recherchée plus que cela. Le jeune homme ne semblait pas contre, ce pourquoi lui et Sam s'entraidait. Et apparemment, White Snake allait le rencontrer puisque Inuk l'interpella.

L'homme arrivait en charmante compagnie, et ce n'était pas Widow. Il la quitta avant de venir parler à Inuk, l'appelant Red. Ce serait donc son nom des ombres? Le concept est similaire au sien, si ce n'est qu'il n'a pas pris de nom d'animal. Mais considérant son teint, Red était bien choisi! Kusanagui n'aurait pas aimé ce nom pour lui, des plans pour qu'on l'associe à son symbolique manteau rouge. Il avait pris White pour faire contraste avec sa tenue.

Inuk, ou plutôt Red, le présenta en suggérant l'idée de faire une sorte de groupe. Sam sembla analyser White Snake de la tête aux pieds, avant de demander s'il voulait de l'aide pour trouver des boulots ou dans le sens d'une équipe. Le problème fondamental dans toute la question, White Snake ne sait pas précisément le sens du mot "équipe" pour Sam. Et puis merde, Kusanagui lui-même n'a jamais vécu en appliquant le mot équipe de quelconque façon! Tout son entraînement fut solitaire, sa jeunesse et le début de son voyage. Cela a pris des années avant qu'il trouve du monde agréable qu'il l'accepte tel qu'il est.

- Ben en faite, j'ai rien proposé de précis. C'est juste qu'après avoir fait le tour des factions, j'vois ben que je cadre nul part. Je me suis dit qu'il doit bien y avoir moyen de se défendre contre ceux qui ciblent les loups solitaires.

White Snake prit une gorgée de sa bière. Il avait sorti tout cela sans réfléchir à si c'était le meilleur plan. L'alcool pourrait expliquer mais ce n'est pas la seule raison. Il a décidé de tenter d'être plus spontané et ce n'est pas toujours évident. Peut-être s'est-il engagé dans un mauvais plan. Difficile de reculer. Et de toute façon, il peut ressortir du bon de cette idée; il faut juste la polir et la lustrer, puis peaufiner les détails.

- Et chu sûr que y'a pas que Red et moi qui se sentons comme ça. Quoi bâtir j'sais pas, mais plutôt que rejoind' une des 3 factions, y'a sûrement moyen de trouver de quoi qui convienne à tous.

White Snake lève sa choppe en direction de Sam. Quelque part, White Snake a l'impression qu'Inuk accorde une grande confiance en cet homme, sauf concernant les femmes apparemment.

- Alors, soit on reste dans nos coins et se font bouffer par nos "frères" des ombres, soit on fait front commun et on bouffe les autres en s'en mettant plein les poches.

Le plan est simple est brutal, tout le contraire de Kusanagui. Mais sous ses paroles peut y avoir plein de sous-entendus. Avec eux pour enrichir l'idée, considérant qu'ils connaissent mieux les dissidents que lui, cela pourrait mener à quelque chose de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 7 Juil - 3:30

C'était pas con sa tient. Ceux qui attaques les solitaires. Être dissident ne veut pas dire être ami-ami avec tout le monde, loin de là. C'était un monde où les plus forts bouffait sans aucun scrupules les plus faibles. Il y avait bien un ordre, une hiérarchie, même un but commun pour certain. Mais une certitude face au lendemain? Aucune. N'importe qui pouvait se retourner contre son voisin à tout instant. C'est pourquoi la majorité rejoignait une faction. Autant pour en accomplir l'objectif que se protéger. Les solitaires? Ils se faisaient pour la plupart petit dans leur coin, sans demander leur reste. Il n'était pas rare que certains disparaissent sans prévenir.

C'était l'une des raisons pour laquelle Red Hyena avait opté pour cette nouvelle facette de lui-même. En dehors d'ici, des mission qu'il devait faire et du monde des ombres en général, il devenait un simple adolescent. Un jeune dresseur pas plus doué que les autres qui ne dérangeait pas, n'attirait pas l'attention, travaillait gentiment des contrats pour soutenir son clan.

C'est pourquoi l'idée de White avait du bon. Former une équipe, c'était peut-être grossir la cible sur leur tête, mais c'était surtout faire peur aux éventuels être sournois qui voudraient les cibler. Si s'en prendre à une cible revenir à se mettre tout un groupe à dos. L'asiatique termina ses explications et elle fût accueillis par un rire vif et enjoué de Red. Sam lui souriait aussi, animé par la motivation de son interlocuteur.

-T'es pas con toi! Ce que tu dis est vrai, certains dissidents forment des petits groupes des fois. Rien de majeur, mais leur nombre est suffisant pour rebuter toute tentatives d'embrouille dans la majorité des cas.

L'adolescent pencha la tête de côté. Il avait bien croisé un ou deux petits groupes de dissidents qui se serraient les coudes. C'était difficile par contre de trouver des gens de confiance. Une simple trahison pouvait se terminer par une vie derrières les barreaux ou une mort rapide sur le terrain. Il fronça les sourcils un instant. Était-ce l'instant de vérité, celui qu'il redoutait avec tant de haine? Accorder sa confiance? D'une certaine façon, il l'avait déjà fait. Alors pourquoi par une fois de plus? Qui plus est, Red Hyena n'était pas Inuk. Si White Snake se révélait aussi fourbe que l'animal d'on il portait le nom, il allait apprendre à ses dépends que la morsure d'une hyène pouvait être plus que douloureuse.

-Moi s'mirait comme plan. Si on travaille en groupe par contre, s'entend tout d'suite qu'les boulots en groupe sont payé à part égal. Pas envis qu'on s'fasse chier plus tard a qui en a fait l'plus. Hum... J'sais pas si ta des pref White, mais perso on regarde les d'jobs peu importe l'groupe qui les proposes. Par contre on accepte pas toute les merdes qui sont offertes, d'fois c'est du n'importe quoi...


Tout ce qui touchait aux enfants en autres. Red avait de la difficulté avec ces travail là, il préférait les éviter. Il jugeait donc important de parler de ce genre de détail d'abord et avant tout, histoire de ne pas avoir un ''groupe'' qui s'auto dévore plus tard. Il prit une gorgée de bière, avant de relancer, nouvelle question en tête.

-Une idée combien f'drait être pour qu'on nous fiche la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 8 Juil - 2:51

Le plan grossier de White Snake sembla avoir fait son charme envers Sam. Le connaissant le moins, il était celui à ses yeux qui pouvait être le plus difficile à convaincre. Dans une circonstance normale, il aurait tenté de clarifier son idée avant de la proposer. Mais ça avait sorti et Inuk, ou plutôt Red, l'a répété à Sam. Au moins, Sam semblait approuver que d'autres petits groupes existent pour s'entre-protéger.

Red semblait aussi d'accord avec l'idée, mais désire que le partage de butin se fasse à parts égales entre les membres. Pour son cas et celui de Sam, ils acceptaient les offres de tous les groupe, mais ils n'acceptent pas de tout faire. Ce genre de détails restent importants. White Snake ne sait pas trop comment il est à ce sujet : il n'a jamais encore faire de boulot en tant que White Snake, mais il sait que tôt ou tard, cela devra arriver.

Red prit une gorgée de sa bière avant de demander combien de monde sont nécessaires pour se considérer tranquille. Question très complexe en fait. Un trop petit nombre n'intimide pas, alors qu'un trop gros nombre pourrait en fait grossir la cible sur eux, ou encore donner l'envie à une faction de les recruter. Quoiqu'il en soit, il ne sera pas tout seul à décider, du moins il l'espère. Si Kusanagui reste un tacticien, White Snake est un exécuteur qui se voit mal diriger un groupe complet. Il prit un moment pour regarder autour de lui.

- Comme j'dis, j'ai rien de vraiment réfléchi. Mais sommes-nous dans la bonne place si on veut parler de ça? On peut en parler un peu mais faudrait se limiter. Pour les boulots, parts égales ça évite des chicanes tant que tout le monde s'entend. Cependant, ceux pas sul'terrain devraient pas avoir autant. Tant que ceux qui participent approuvent, ouais on peut ne pas tout accepter. Et si on fait des boulots des 3 factions principales ou de commanditaires solo, cela évite que l'monde pense qu'on a parti pris.

White Snake prit une courte gorgée, semblant réfléchir un peu même s'il avait déjà la suite en tête. Il doit paraître un peu plus lent d'esprit après tout!

- Pour le nombre... Soyons honnêtes, trois fait pas peur si la personne qui attaque a une bonne armée. Cinq est un minimum pour intimider j'pense, sept ou huit est un bon nombre au cas que certains peuvent pas parfois ou pour splitter en deux ou trois équipes. Mais peu importe le nombre visé, y'a deux trucs. De un, pas obligé que tous participent à chaque boulot ou même que tous soient spécialistes de terrain. Y'a aut' chose que la bataille dans les boulots d'envergure. Et puis, on enrôle que du monde qu'on croit d'confiance et qui sont d'accord avec not' mentalité. Faudrait pas que ça soit dans notre gang qu'on s'entende pas... Donc ouais viser un nombre peut être nice, mais faut pas ça soit une obligation. Ah et pas de boss entre nous j'pense, tous les membres sont égaux. Même ceux hors terrain.

White Snake avait un peu trop parlé. Malgré le langage utilisé, on revoyait la façon de penser de Kusanagui, celle que Inuk connaît. Il espère que les deux autres en rajouteront : il ne veut surtout pas être le seul à tout décider!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 8 Juil - 21:20

White reprit, expliquant un peu mieux certain point de vue sur la vague idée qu'il avait proposé. Lorsqu'il demande si l'endroit était bien choisit pour parler de toute ça, Red attendit qu'il termine le discours entamer avant de répondre, mais Sam le prit de vitesse. Les traits de l'adulte semblati avoir perdu leur bonne humeur et tout intérêt pour le projet de l'autre.

-Quoi? Tu te prends pour qui merde?! Ceux pas sur le terrain être moins payé? Tu pense quoi, que les infos sa implique aucun risque? Lorsqu'on parle à un haut placé d'une faction, le moindre faux pas peu nous valoir la tête tranchée. Et c'est pas mieux ailleurs, avoir des infos sur des bâtiments, des transports de marchandises et tout sa, faut se mouiller, jouer la comédie et graisser des pattes. Et pour sa, sa demande des fonds, en plus de risquer la prison si on commet la moindre erreur. Alors nop, si tu pense que tu risque plus parce que t’envoie tes pokémons aux combats, fine,  mais moi je suis out.

Red, qui avait tourné la tête en direction de l'adulte pendant sa montée de lait reporta son attention sur son bock de bière pour prendre une gorgée. Il était habitué au tempérament de l'autre alors il n'était pas étonné. De plus,  White était assez grand pour répliquer tout seul alors autant ne pas s'en mêler. Surtout que sur ce point, l'asiatique n'allait pas gagner son appuis s'il parlait.

-Pour s'qui est dla place ici, on peu parler. Surtout si on dit qu'on veux pas avoir les factions à dos alors autant pas s'donnait des airs de conspirateur en allant chuchoter dans un lieux clos.


Et puis, ils n'étaient pas les seuls à discuter travail. Il y avait trois types de personnes dans le bar actuellement. Ceux qui était trop ivre pour tenir une conversation, ceux qui pariait de l'argent et donc portait toute leur attention sur le jeux et les autres, qui comme eux, parlait boulot. Même si ces derniers entendaient ce qu'ils disaient, sortir pour aller discuter ailleurs reviendraient à attirer encore plus l'attention sur eux. White poursuivit en répondant à la question sur le nombre adéquat. Marrant, il ne voulait pas de chef pour que tout le monde soit égaux, mais parlait de ne pas offrir le même salaire pour les boulots à ceux qui y participaient. L'ironie n'échappa pas à Sam qui roula théâtralement des yeux. Red ricana tel la hyène qu'il jouait avant de répondre.

-Ouais, cinq ou six sa m'semble un beau nombre, p'têtre plus, mais sans dépasser dix j'crois. Sa commenceraient à vraiment trop attirer l'attention sur nos gueules... Et si on parle d'gens confiance qui ont une façon d'penser semblable à nous... J'ai p'être des noms en tête...

La fin de sa sa phrase lui valu un regard noir de la part du coureur de jupon. Ce n'était pas pour autant comme s'il le trahissait! Il avait accordé sa confiance à Kusanagui bien avant lui. En même temps, il comprenait la colère de son mentor. Être un informateur n'impliquait pas moins de risque. Il avait entre autre bien faillit perdre sa peau lui aussi en Asie. Red tourna son attention sur sa choppe et but d'une traite le reste du contenue. Ouf. Ça plus les herbes qu'il avait fumée, sa commençait à frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptySam 11 Juil - 17:53

Le début d'explications fit grimper Sam aux rideaux, si la place en avait. Il expliqua sans trop de répit les risques de ceux qui travaillent hors terrain, tant les informateurs que les corrupteurs. Selon le point de vue de Sam, tous devraient avoir salaire égal. Voilà qui étonna un peu White Snake intérieurement. Il s'attendait que Sam, comme beaucoup de monde ne pensent qu'à leur propre personne et veuille donc une grosse part du gâteau. Il alla jusqu'à menacer qu'il se retire du projet si c'est comme ce que White Snake suggère...

- Bizarre, j'aurais pensé dire que j'avais rien de décidé! Chu ben ouvert à toutes les suggestions, j'ai rien de coulé dans l'béton. Si toute le monde veut que tout le monde ait autant fine! Si on paie que ceux qui participent, fine. J'ai RIEN (emphase sur le rien) de décidé pour ma part. Si Red est d'accord aussi, alors oui le monde hors terrain seront payés autant que ceux sur le terrain.

Red et Sam semblaient penser qu'aller ailleurs donneraient une impression de conspirationnistes. Ce n'était pas totalement faux, mais qu'en était-il s'ils discutaient de trucs vraiment secrets. Est-ce que les autres membres des ombres présents iraient vendre des confrères? Vu que leur dossier ne sont probablement pas mieux, ils auraient pas grand chance de s'en sortir. Et même si les ranger les épargnait, ils seraient barrés à jamais du monde des ombres! Donc seulement ceux qui viseraient une retraite anticipée oseraient probablement faire cela.

- Ouais t'as raison Red, J'ai juste pas l'habitude de ce genre de lieux.

Et cela restait vrai après tout. Il était de rang débutant et n'avait pas encore fait de boulots en tant que dissident. Il ne savait pas trop encore comment jauger et agir dans ce milieu. Il se doit de chasser les craintes de Kusanagui et de filer dans les vents tumultueux de la dissidence. S'il arrive une bricole, il faudra y remédier sur le moment.

La suite du texte de White Snake montra qu'il jugeait que les spécialistes hors terrain étaient aussi importants que les autres. Il nomma des nombres sans avoir réfléchi réellement, simplement ce qui ferait du sens à ses yeux. Red sembla approuver le nombre mais en ajoutant qu'ils ne devraient pas dépasser dix pour éviter d'attirer l'attention sur eux. White Snake hocha la tête. Red sembla mentionner qu'il connaîtrait quelques personnes de confiance semblable à "nous". La question que White Snake se posait est le sens du nous : parlait-il de Lui et Sam, lui et White ou les trois? La réponse n'importe pas totalement sur le moment.

- J'connais pas vraiment de monde d'mon bord donc j'me fie à vous pour d'autre monde sul court terme. D'autres choses que vous voulez ajouter ou rectifier ?

Il s'était assez avancé pour le moment. Sans connaître Sam, c'était risqué pour lui de sortir quelque chose qui se retournerait contre lui. Il valait mieux laisser les deux hommes prendre un peu d'espace sur la scène. Il regarda sa bière qui était presque fini. Lui qui a peu l'habitude de boire, il devrait calmer le rythme un peu s'il veut garder toute sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyDim 12 Juil - 1:18

La tentions montait plutôt vite autour de la table. White semblait très mal prendre le fait que Sam clame haut et fort son point de vue. Il répliqua assez rapidement, mettant un emphase exagéré sur certain mot. Red roula des yeux. Ces deux là allait souvent se prendre le bec il avait l'impression. En même temps, comte tenue du fait que sa première rencontre avec son mentor c'était terminé avec la jambe cassé de ce dernier et que la seconde rencontre était couverte de menace pour lui renvoyer la pareille... C'était pas si mal en fait. L'adolescent rigola donc un peu, attirant l'attention sur lui avec son rire de hyène.

-On s'calme les donzelles! Tout l'monde dit juste son avis, pas d'raison s'arracher la gorge!


La petite pique eu l'effet désiré sur au moins Sam qui se recula dans sa chaise, appuyant violemment son dos contre le dossier. Son regard se calma néanmoins et il finit par approuver les derniers dire que White par une grimace. C'était mieux que rien. L'asiatique de son côté continua, acceptant le fait que rester ici pour discuter était la meilleure solution. En même temps, restait-il beaucoup de chose à voir par rapport à se projet? L'adolescent songeait que non. S'ils étaient d'accord pour former un petit groupe style mercenaire qui prenait des jobs par-ci par-là et que tous les membres étaient payés égaux... Il n'y avait pas grande chose à voir non? Peut-être simplement être un nombre fixe pour débuter leurs opérations.

-Naaah, pas grand chose d'autre à dire. À s'tade, faudrait voir qui accepte d'en être pour êtes sur qu'on couv'e toutes les positions puis c'est tout non? Si tu reste en ville encore un jour ou deux, j'vais présenter aux autres voir si veulent embarquer. Après, on verras.

Les plans réfléchis ce n'était pas son fort de toute façon. Mais présenter Akira et Futaba à White serait important par contre, histoire de voir si le mercenaire et la hacker accepterait de travailler avec eux. N'ayant plus rien à boire et constatant que l'autre dissident était dans une situation similaire, Red frappa la table de la paume de sa main et se revela. Sam prit ce geste pour ce qu'il était, soit une fin ''d'assemblé'' et quitta après un dernier salut au duo. L'adolescent fit signe à White de le suivre.

-Viens, j'vais montrer la salle des démos, toute façon, semblerait bien qu'on rendez-vous ta posé un laporeille alors...


Sans plus de cérémonie, le plus jeune du duo se dirigea vers la cage d'escalier qui s'enfonçait sous le niveau du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 14 Juil - 2:46

La situation était un peu tendue entre Sam et White Snake, jusqu'à ce que Red sortit un rire de nulle part et de tenter de calmer la situation de quelques paroles un peu... inhabituelles pour Kusanagui. Cela semblait néanmoins calmer Sam. Du moins, celui-ci ne quitta pas la table. L'étiquette du monde des ombres était très compliquée! Fallait-il répondre à la moindre provocation comme il vient de le faire, ou devait-il prendre son trou et déplacer le moins d'air possible? White Snake était persuadé que la première réponse était la bonne, mais il pourrait bien tomber sur quelqu'un plus fort que lui du calibre de Félicia un jour; il devrait donc être prudent dans ses manières de répondre!

White Snake semblait un peu moins tendu après la réplique de Red. Si tous devaient travailler ensemble, ils ne devaient pas commencer à être hostiles entre eux! Red ou Sam ne semblait avoir rien à ajouter, suggérant de rester une journée ou deux pour rencontrer les autres.

- Mieux vaudrait savoir s'ils veulent avant que j'les vois. Comme ça s'ils embarquent pas, ils garderont leurs anonymats. Vous me direz leur réponse quand vous saurez, et on tâchera de s'voir rendu là.

Red déposa sa choppe sur la table, similaire à un marteau sonnant la fin d'un procès. C'est une image plutôt ironique, considérant le milieu où ils sont! Sam se leva en saluant les deux jeunes hommes restants. Red se leva et fit signe à White Snake de le suivre. Il semblait prêt à aller à la salle des démos, sous-entendant que Widow l'aurait laissé en plan.

À y penser correctement, serait-ce le cas? Ce n'est pas dans ses habitudes. Soit elle a eu un empêchement, soit... Elle aurait fait tout cela pour le faire socialiser dans le monde des ombres... Ce ne serait pas impossible : elle l'a toujours encouragé dans cette direction.

- Soit ça ou soit elle voulait juste que je passe du temps ici, va savoir... J'espère qu'elle va finir par s'expliquer!

White Snake finit sa bière et suivit Red. Il semblait se diriger vers un escalier descendant.

- Comme j'disais plus tôt, je n'ai pas grand chose en stock. J'ai un Posipi, un Négapi et un Baudrive de dispo. Tu me parlais de ton bord que c'était un pokémon sol et feu?

White Snake avait une hypothèse du pokémon en question mais n'était pas certain. Bien qu'il s'était informé sur les pokémon trouvables en Amérique du Nord, il ne pouvait pas prétendre tous les connaître par coeur. De plus, il se pourrait que ce soit une nouvelle espèce, non recensé dans les livres. Cela serait plutôt étonnant, surtout que Inuk voudrait l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMer 15 Juil - 20:30

-Bah c'est s'que j'ai dis, si veulent embarquer. T'aurais pas d'la difficulté à t'nir ta bière toi?

Red éclata de rire à sa remarque stupide. En vrai, il se doutait que l'adulte n'avait pas trop but. Mais entendre White souligner qu'il faudrait savoir si les autres étaient partant avant de les rencontrer, alors que c'était justement ce qu'il venait de dire... À croire que l'asiatique commençait à être moins attentif. Ou c'était lui qui s'expliquait encore plus mal qu'il ne le croyait. Sauf que c'était impossible. Red hyena le dissident n'hésitais pas de sa personne et tout ce qu'il faisait était réussit, alors oui, pas le choix. L'autre commençait à perdre un peu le nord.

Leurs pas les dirigèrent vers la cage d'escalier mal éclairé. Les néons au plafond clignotaient  par intermittence. Plus ils s'enfonçaient sous terre, plus les marches vibraient en écho de la musique qui provenait de sous la terre. Le combat devait être particulièrement intense pour que la musique soit à un niveau aussi élevé. Qu'importe. Le jeune dissident se préoccupait d'où il déposait ses pieds. Même avec la douleur gelé par les herbes qu'il avait fumée, il faisait un minimum attention, craignant de ralentir encore plus la guérison de sa blessure.

-Yep! Si l'poke plais, j'prendrais bien Baudrive, y s'vende assez bien en général. S'te vache, j'laurais bien vendus en fait, mais semble que j'ai pas les contacts nécessaires ou une autre connerie du genre.

L'adolescent s'arrêta sur un pallier. Ignorant les cris et la musique provenant de l'étage plus bas, il ouvrit une porte sur le côté. Derrière, la salle qui s'offrait à eux révélait des murs de cage complet. Oh, plusieurs étaient vides, mais il était facile de voir la que la capacité maximale était assez impressionnante. Red s'avança sans hésiter, balayant de la main un type qui se dirigeait vers eux. Il dépassa le niveaux des cages et se retrouva dans la section du fond. Il y avait peu de personne présente ce soir, tant mieux.

Le fond était arrangé différemment. Un enclos était installé, assez grand pour permettre à la majorité des pokémons de si dégourdir. C'était aussi l'endroit parfait pour en libérer un et en faire la démonstration. Comme personne n'utilisait l'enclos, le fils de chasseur sortit une pokéball précise de l'un de ces sacoches et la lança au centre de l'enclos pour qu'elle y libère le Camérupt. La sphère revint dans sa main tout comme la vache de feu observais son nouvel environnement.

-V'la la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyVen 17 Juil - 2:15

Red fit la remarque comme quoi que c'est bien ce qu'il avait dit et demandait s'il tenait bien sa bière avant qu'il éclatait de rire. Cela se voulait probablement de l'humour mais la question pouvait vraiment être d'actualité. Il n'avait pas l'habitude avec l'alcool, la perte des sens l'horripilait. Mais il se devait d'être aussi différent que possible, ce pourquoi il buvait. Il avait peut-être du mal à suivre la conversation sans qu'il le réalise!

- Ouais ça s'peut ben. Autant arrêter la boisson pour à soir...

En descendant la cage d'escalier faiblement éclairé, Red mentionnait que Baudrive lui conviendrait. Il aurait bien gardé la vache, mais il n'aurait pas les accréditations. Il aurait bien pu attendre de les avoir, à moins que les rentrées d'argent rapides soient urgentes.... Au moins, cela prouvait deux choses : Inuk était encore de rang débutant, tout comme lui.

- Moi il peut m'servir, j'ai rien dans ces types. Donc j'me plaindrai pas!

Il tentait de garder une attitude décontractée même si intérieurement, il était ravi de la situation. Si ce pokémon était effectivement rare, c'est une faveur qu'Inuk lui rendait. Il aurait pu attendre mais à la place, il accepte de l'échanger contre un peu moins rare. Pour lui c'était un geste qui compte.

Ils arrivèrent à un lieu qui ressemblait soit à un espace de stockage ou encore de vente. Il commençait à s'y faire à ce genre de lieux mais intérieurement, il n'aimait pas la maltraitance envers les pokémon. Ils ont la force pour se défendre mais ce n'est quand même pas une raison pour ne pas avoir de l'empathie quand on regarde comment certains sont traités. Vers le fond de la pièce se trouvait un enclos suffisamment grand pour permettre à presque toutes les espèces d'y rentrer. Red sortit une pokéball et fit sortir un pokémon rouge orangé. White Snake resta un peu surpris. Il s'attendait à ce pokémon, mais sous sa forme non évoluée! Red l'aurait-il trouvé sauvage ainsi, ou l'aurait-il entraîné un bout avant de de s'en lasser?

- Eh ben, je m'attendais à la forme jaune, verte et plus petite! Tu l'as trouvé comme ça? Il a du être balèze à capturer!

White Snake l'étudiait un peu. Il savait le potentiel de ce pokémon mais pas le style d'attaques, ni l'orientation de ses statistiques.

- Quel genre d'attaques dispose-t-il? J'avoue pas le connaître au-delà de ses types...
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyVen 17 Juil - 17:29

-Yep, j'lai trouvé comme sa. Quand j'dis qu'il ma posé problème, s'te bête à fait s'effondrer tout un tunnel sous nos pieds. S'aurait pas été d'un autre d'mes poké, j'me s'rais sûrement écrasé vivant... Sa ou cramé en fait, l'es chaud bestio.

L'adolescent s'appuya sur la clôture qui délimitait l’endos de démonstration. Avec c'est presque deux mètre de haut, il faut dire que la vache de feu en imposait vraiment beaucoup. Surtout lorsque l'on comprenait que c'est bosses étaient remplis de lave prête à l’utilisation. Il fit balancer son poids un instant avant de se positionner de sorte à ne pas s'appuyer sur sa jambe blessé, aidant consciemment la guérison de cette dernière.

-Hum... T'peux scanner si tu veux. Y maîtrise pas mal d'attaques de ses types en vrai, mais faut dire que la majorité font des dégâts d'masse. L'genre de monstre qui s'bat a plein potentiel juste quand il es seul en fait... Voyons, ampleur ou telluriforce, j'sais plus. Ébullilave, rebondifeu... Éboulement... Et Abîme, l'attaque qu'y a faillit m'tuer de s'que j'ai retenue.

Le Dissident ouvrit l'une de ses sacoches, en ressortit son nouveau SIS. Noir comparé au précédent, plus récent, performant et avec une vitre non fissuré. L'appareil faisait une belle amélioration d'équipement pour lui. Malgré tout, le changement avait plus été forcé par le destin que volontaire, au vue de ce qui était arrivé avec le prédécesseur. Il scanna donc la bête, songeant que peut-être, White qui était récent dans le milieu n'avait pas encore de SIS modifié et le lui tendit pour qu'il puisse lire les informations. Son oreillette étant éteinte, une voix s'éleva, offrant les informations sur la créature.

''Le corps de Camérupt renferme un volcan. Du magma à 10 000 degrés coule dans ses veines. De temps à temps, les bosses sur le dos de ce Pokémon entrent en éruption et crachent le magma surchauffé ''

-Prends l'temps d'regarder tu m'diras si sa t'vas.

En attendant que White inspecte un peu la marchandise, il laissa son attention dévier sur les cages environnantes. Le peu de pokémon présent dormaient pour la plupart. Ici contrairement à d'autres endroits, ils étaient un minimum bien traité. Oui il manquait de place pour vivre, mais il n'était pas constamment battu ou affamé. C'était déjà un plus. Il faut dire que Mr. Colosimo, le propriétaire de l'endroit n'aimait pas vendre de la marchandise en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 21 Juil - 1:46

Selon les informations de Red, il l'aurait trouvé dans cette forme. Il serait assez terrible pour faire effondrer le sol sous lui lors du combat. Il serait aussi paraît-il extrêmement chaud. L'imposant pokémon restait spectaculaire à voir, plus haut qu'un humain alors qu'il est sur ses quatre pattes! Les deux évents sur le dos reflétais parfaitement l'image de deux volcans prêt à entrer en éruption. White Snake imaginait bien ce colosse projeter des centaines de Limagma lorsqu'il rentre en éruption!

Red offrit de scanner la créature si White voulait des détails. Il expliqua que le titan disposait de beaucoup d'attaques de son type mais en nomma plusieurs telles que Ampleur, Telluriforce, Ébullilave, Rebondifeu, Éboulement et Abîme. White Snake écouta attentivement les noms mais aucunes ne lui évoqua quelque chose! Il faut dire qu'il ne connaît pas beaucoup les attaques Feu et Sol. Cependant, les noms sonnaient très impressionnantes. C'est la qualité des pokémon évolués : souvent, ils gagnent plusieurs attaques simplement en évoluant.

- Nah j'peux pas scanner ici, j'ai pas de SIS non connecté. Mais j'te crois pour les attaques.

Red sortit un SIS d'une sacoche et scanna la créature. Cela permettrait à White Snake de savoir la description du pokémon. À l'image de ce qu'il suggère, il ne faisait pas fausse route en comparant la chaleur de ce pokémon à celle de plusieurs Limagma. Il est aussi constitué de lave!

Alors que Red accordait le temps à White Snake le temps de réfléchir, son idée était déjà faite depuis un moment. Le fait d'avoir pu l'observer et savoir grosso modo ses attaques n'a fait que confirmer le tout.

- Ouais ça m'va parfaitement. Faudra faire ça à sortie j'suppose si c'est un échange réglo...

White Snake commençait à ressentir la fatigue, possiblement l'alcool qui accentue la sensation. Cependant, ce n'était pas le lieu pour en montrer les symptômes.

- Prochaine fois qu'on s'voit, ça s'rait bien ce soit pour du boulot. Avec d'la chance, l'équipe se s'ra agrandie rendu là!

Le boulot c'est jamais mal, mais il aimerait bien le voir en tant qu'Inuk. Il aimerait savoir un peu plus en détails qui est le personnage de Red et ce qu'il doit savoir pour respecter sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyMar 21 Juil - 15:27

Red fût sortit de ses pensées par White qui confirmait que l'échange lui allait. Il est vrai que s'ils désiraient faire le tout de manière ''réglo'', ils allaient devoir faire cela dans un centre pokémon avec le système d'échange de la Sunrise. Par contre là tout de suite, la simple idée de devoir remonter l'escalier le faisait chier alors traverser la moitié de la ville? Non, pas ce soir certain.

-Yep, au pire j'tenverrais les donnés pour faire sa...S'rument d'main. S'vas m'laisser le temps d'voir aussi si les autres à qui j'pense son intéressés pour n'tre projet. Si c'est l'cas j'ten reparlerais pour qu'on cédule un rendez-vous... S'rument ailleurs puisqu't'aime pas trop l'coin ah ah.

Reprenant son SIS, Red le ferma avant de le ranger à sa place dans l'une des multiples poches de sa ceinture multi fonction. Il en ouvrit aussitôt une autre, récupérant la sphère bicolore du monstre volcanique pour l'y rappelé. Une fois la vache bien rangée, il pivota sur lui-même, prêt à reprendre la direction des escaliers. Il commençait à avoir sa journée dans le corps. Ave sa blessure en guérison qui avait nuit à sa course poursuite, sans compter le bougre de vendeur qui ne voulait initialement par payer son du... En terminer avec cette journée et trouver un coin pour se reposer était de plus en plus tentant. Au moins la soirée ce terminait sur une bonne note et de futurs projets à étudier.

-Au fait, si jamais t'mentor s'pointe et qu'tu pense qu'sa pourrait l'intéressé, parle lui ton idée. Sait-on jamais... Comme ont a dit, faudrait être un certains nombres pour qu'sa marche ben.

Sur ce, l'adolescent sortit de la salle des démonstrations. Il grommela tout bas pour lui même en voyant la série de marche mais l'attaqua néanmoins, montant les marches une à une avec un manque de vigueur qui lui était anormal. Descendre était une chose, mais monter? Une torture! Après, il lui fallait quitter le bar dissident pour rallier l'endroit où il créchait incognito. Encore d'autres marches en perspectives, autant rester positif. Après il allait retrouver le confort d'un bon lit douillet! Le duo retrouva finalement le rez de chaussée où était encore attablé plusieurs buveurs.

-Bon, moi j'suis partit. À plus White!

Il salua l'adulte d'un geste de la main avant de quitter par l'entrée principale. Avec l'échange et les discutions, ils allaient bientôt se revoir alors aucune raison d'étirer plus que nécessaire.

Terminé pour moi- Merci pour le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... EmptyVen 24 Juil - 1:30

Selon les paroles de Red, l'échange ne se ferait pas aujourd'hui. Un peu décevant mais il fut apaisé en entendant que cela se fera probablement plus demain. L'idée est pas trop mauvaise; cela lui évitera de devoir aller récupérer ses vêtements et se changer en vitesse avant de devoir rentrer au centre pokémon! Ces changements d'identité vont causer de sérieux maux de tête...

- Ouais ça m'va qu'on se rejoigne au centre pokémon pour ça. Je vais partir après demain vers midi pour t'laisse le temps...

Red rangea le SIS dans sa poche avant de rappeler le mastodonte orangé. Repartant vers l'escalier, Red mentionna que White pourrait parler aussi du regroupement à Widow. L'idée pourrait ne pas être folle mais comment le prendrait-elle échappe totalement à White Snake.

- J'pourrais tâter le terrain, ça coûterait pas grand chose d'essayer! Et oui le nombre est important, mais je préfère être peu entouré mais bien entouré!

Les deux remontèrent l'escalier d'une allure un peu lente, White Snake se calquant sur l'allure de Red.  Il n'était après tout pas pressé; il sait qu'une fois en haut, il doit encore attendre après Widow. Qui sait quand elle sera enfin présente!

Red le salua avant de quitter, repartant vers l'entrée principale.  White rendit le salut au jeune homme, espérant avoir des nouvelles pour l'échange avant qu'il reparte d'Atlantia. Ces deux-là sont de longues périodes sans se voir! Il retourna vers le bar et se rassit à une table. Il était venu pour une invitation, et il se devait d'attendre. Le début de la soirée a bien été, mais il espère que l'attente de Widow en vaudra la peine...

Fin du RP pour moi aussi, merci également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée bien arrosée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée...   Une soirée bien arrosée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une traversée qui commence bien
» Les Sondages sais bien!!!
» On finira bien par tous les vaincre...
» Une petite BA pour bien commencer la journée.
» Mordra bien qui mordra le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: