Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 18 Juin - 19:54


    Après une halte de quelques jours à Embrun pour me reposer et soigner mon équipe, j'avais réfléchis à la suite des opérations. S'ouvraient à moi plusieurs possibilités : affronter le champion pour obtenir un second badge, sauf qu'il avait une team aquatique et je n'avais rien pour y faire face ou alors, enquêter pour obtenir des informations sur Liam. Pour mon ami, j'avais déjà fouillé un peu et n'avais trouvé rien de bien utile. Juste la possibilité qu'il était parti pour vivre ailleurs et échapper à notre ancienne organisation. Il n'y avait aucune trace de lui à Salt-York ni Lindsberg, restait donc l'option d'aller à Ambrose. Je savais que la route serait longue et après ma mésaventure en bateau, je n'avais pas trop envie de louer un moyen de transport. Une seconde tentative pour voler mes Pokémons ne me disait pas trop.

    En consultant mes mails, j'étais retombé sur une discussion avec une personne qui cherchait un Pokémon à échanger. D'après les renseignements, je devrais trouver ce qu'elle désirait justement vers Ambrose. L'occasion peut-être de m'entrainer, d'obtenir des informations sur Liam mais aussi de quoi trouver un combattant pour l'arène d'Embrun. Je pris donc la route N4 pour me rendre à la capitale.

    Alors que je quittais la ville, j'entendis des discussions sur un équipage qui faisait du trafic illégal. Une jeune recrue de cette équipe s'était mutinée afin de mettre fin aux affaires illégales avec l'aide de quelqu'un. Je ne pensais pas que cette affaire ferait autant parler d'elle et j'étais content de ne pas y être associé. J'avais déjà des types dangereux aux basques, inutile de passer pour un héros et d'attirer d'autres individus louches qui voudraient vaincre le "sauveur" de l'affaire du voilier.

    Rapidement, il y eut moins de monde sur la route. Je voyageais avec deux autres personnes, un couple avec un accent bizarre : ils ne devaient pas être du coin et s'émerveillaient de ce qu'ils voyaient. C'était... fatiguant de les écouter. De temps en temps, ils posaient devant un arbre imposant pour faire une photo. Genre, c'était l'endroit et le moment pour jouer les touristes ? Il y avait aussi un autre type, la vingtaine, cheveux longs, le genre un peu hippie qui se contenter de marcher en fredonnant de temps en temps une chanson. Plus loin devant nous, on pouvait voir une charrette avec quelques passagers à l'intérieur, tirée par un Pokémon, la charrette serait bientôt hors de vue. La femme du couple de touriste hurla et me fis sursauter. Elle venait de voir un insecte bondir d'un arbuste et avait été surprise également. Elle ria ensuite avec son compagnon en déclarant que l'animal était incroyablement mignon. Fatiguant, mais vraiment fatiguant, j'avais hâte d'arriver et regrettais déjà d'être parti à pied.



Apparition de deux Pokémons sauvages, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 18 Juin - 20:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4750.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 193Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 161
Un Yanma et un Fouinette sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 15)




Léo utilise Bluff sur Yanma !
{-14} PVs « J'ai peut-être trois dames ! »
PVs de Yanma: 56/70


{Yanma est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Ivy utilise Acide !
{-10} PVs « La fonte  ! »
PVs de Yanma: 46/70
{-10} PVs « Ca chauffe pas trop ? »
PVs de Fouinette: 45/55


Fouinette utilise Clairvoyance sur Ivy !



Et maintenant, Dresseur, on fait quoi avec ces deux-là ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 18 Juin - 22:48


    La femme continuait de piailler en étant en admiration sur l'insecte qu'elle avait vu. Je l'entendais répéter comme une gamine les mêmes mots. *Lubie Bulle*. J'imagine que ça avait une signification dans sa langue natale mais pour moi, ça voulait pas dire grand chose, sauf si justement elle faisait une lubie sur les bulles, ce qui serait un peu chelou quand même. Son mec rigolait en l'écoutant parler et moi, je soupirai car ils me cassaient les oreilles ! *Lubie Bulle, haha* J'savais que voyager seul, c'était le mieux, mais voilà, c'était une grande route, plutôt fréquenté et j'avais pas envie de courir juste pour m'éloigner suffisamment d'eux et ne plus les entendre. Pourquoi ? La route allait être logue, inutile de me fatiguer dés le début. *Lubie Bulle !!*

    Le hippie continuait de chantonner dans son coin, il avait sorti un paquet de tabac pour se rouler une cigarette avant de me proposer si j'en voulais une. J’acquiesçais, je fumais de temps en temps et ça m'occuperai les mains, surtout que je n'avais pas roulé depuis longtemps. *Lubie Bulle ! Aaah ! Lubie Bulle !* Après s'être roulé un conne, il me tendit le paquet avec les feuilles.
    – Merci. J'peux savoir pourquoi tu te rends à Ambrose ?
    – J'suis chanteur-dresseur, m'voyez ? *LUBIE BUUUULLE !* Je dresse et capture des Pokémons avec mon groove. J'voudrai faire breveté ma technique à la capitale. Parce que, m'voyez, enfermer ces pauvres bêtes dans des balles, c'est mal, m'voyez ?
Bon, j'avais perdu une occasion de fermer ma gueule. Perché le mec, mais quelque chose de bien ! *LUBIE BULLE !* Enfin, si sa technique fonctionnait, pourquoi pas... Je m'imaginais mal essayer de dresser Fang avec un banjo. Je pense qu'elle m'aurait simplement sauté dessus pour essayer de me bouffer.
    – Et ça marche bien ? me surpris-je à poser la question.
    – Le tout, tu vois, c'est de trouver la bonne mélodie et le bon instrument ! J'ai un Abo qui adore quand je joue de la flute alors que mon Qulbutoke préfère la guitare.
    – Mais... ça doit te prendre un temps fou, non ? Apprendre à jouer d'un instrument, trouver lequel fonctionne. *LUBIIIIIE BUUUUUULLE !!!* MAIS ELLE VA LA FERMER SA GUEULE LA GROGNASSE !?

    Je tournais la tête pour voir ce que foutait la touriste et son mec afin de comprendre pourquoi elle braillait comme si on l'éventrait depuis deux minutes. La scène que j’aperçus me figea sur place : un insecte ressemblant à une... libellule pas lubie bulle, agressait la pauvre femme en s'attaquant à ses cheveux. La bestiole avait déjà réussi à lui arracher plusieurs mèches pendant que son mari tentait vainement de repousser l'insecte avec une branche. Et comme si ça ne suffisait pas, une Fouinette débarquait, attirée par le raffut.

    Je sorti Léo et IVy pour les envoyer se battre et aider le couple de touristes. En ce moment, j'attirais à moi les situations bizarres où je me retrouvais à aider les gens, comme si le destin voulait faire de moi un héros... J'sais pas si c'était le karma mais c'était une perspective d'avenir à la con ! Être un super-héros n'a jamais remplis un compte en banque. Léo fonça et bondit pour effrayer la libellule afin qu'elle cesse d'embêter la pauvre femme. Ivy cracha de l'acide, repoussant la Fouinette qui allait bondir sur le mari armé d'une branche de bois morte. franchement, cet abruti espérait faire quoi avec son arme de pacotille ?
     – Venez ici, j'vais m'occuper de ces Pokémons !
     – Tank you mais sire ! me dit la jeune femme, les larmes aux yeux et le front ensanglanté.



Les deux là ? Les touristes débiles ou les Pokémons sauvages ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 1:25


Yanma utilise Sonicboom sur Ivy !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ivy: 88/108


Léo utilise Charge sur Yanma !
{-14} PVs « Au diable les arts martiaux ! »
PVs de Yanma: 32/70


Ivy utilise Acide !
{-10} PVs « Why so serious ? »
PVs de Fouinette: 35/55
{-10} PVs « Une cuve d'acide serait bien utile ! »
PVs de Yanma: 22/70


Fouinette utilise Combo-Griffe sur Ivy !
{-3}{-3}{-4}{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ivy: 75/108

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Derek410
Dresseur Derek Anderson utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 3:11


    De quoi déplaire à son mari, mais la touriste se colla à moi tellement elle était effrayée. J'lui tapotai l'épaule distraitement pour la rassurer alors que j'étais concentré sur le combat. L'insecte qui avait attaqué l'étrangère, était un Pokémon que je n'avais encore jamais vu. Justement la libellule secoua ses ailes et libéra une sorte d'onde de choc qui percuta de plein fouet Ivy, la pauvre plante fut éjectée de son pot tout neuf pour rouler sur le macadam de la route N4. Léo lui vint en aide et percuta l'insecte pour l'envoyer temporairement au sol pendant que Ivy crachait encore un jet d'acide qui toucha les deux ennemis.

    L'acide brula et énerva, probablement, la Fouinette qui sauta sur la plante préhistorique pour lui asséner plusieurs coups de griffes. C'était même impressionnant de voir à quel point le rongeur tentait de passer ses nerfs sur Ivy, par chance, elle avait la peau enfin l'écorce solide et encaissa sans trop de mal les attaques répétées et frénétiques.

    C'était le moment d'en profiter pour s'instruire sur l'ennemi inconnu... Je repoussais doucement la touriste toujours collée à mon bras pour qu'elle retourne dans les bras de son mari. Les mains à présent libres, je sorti mon SIS pour consulter les informations sur cette effrayante "lubie bulle".

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 193
Yanma
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 8
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 17
Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés.
C'est pour cela qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête.
Ses ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les entendre.
En battant des ailes très vite, il peut générer une onde de choc très violente.
On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides migraines dues aux ultrasons.

    Mon SIS n'indiquait pas si c'était une créature rare, mais comme je n'en avais encore jamais vu jusque-là, l'idée de le capturer juste au cas où, me traversa l'esprit. Je sorti une PokéBall et la lançais sur le Yanma alors qu'il décollait de nouveau après s'être remit du coup qu'il avait prit. La balle retomba sur le sol, bougea plusieurs fois prouvant la vitalité de l'insecte, peut-être y avais-je été trop tôt ? Non, le "clic" sonore retentit en guise de preuve de ma capture réussite. Et une bestiole en plus ! À ce rythme là, je vais avoir une véritable ménagerie... Enfin, ça pourrait toujours se revendre plus tard au marché noir ou alors s'échanger contre un autre Pokémon qui lui pourrait me rapporter de l'argent. Oui, fallait voir sur le long terme !

    Restait donc à s'occuper du Fouinette...




mise à mort dans... 3...2...1...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 3:32


Fouinette utilise Vive-Attaque sur Léo !
{-12} PVs « Rapido-presto dans l'tombeau ! »
PVs de Léo: 67/79


Léo utilise Ultimawashi sur Fouinette !
{-44} PVs « AYAAAH ULTIMAAAA WAAASHIIII ! »
PVs de Fouinette: 0/55

{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 14!
Ivy gagne 50 points d'XP !(50/55)



Et maintenant, Dresseur, on continue l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 4:57


    – Vous savey, nous... apprécions, apprécierions ? Your... présence à nos côtey pour le reste du vouayage, me dit la touriste avec son accent que je n'arrivais pas à identifier.
    – Euh... Ouais, pourquoi pas. Enfin le voyage risque d'être long et généralement, je n'aide pas gratuitement.
    – Si ce n'ay que ça, je pourrai vous payer, répliqua-t-elle avec un large sourire et un clin d’œil.
J'étais un peu perdu, elle était en train de me faire des avances ? Non parce que déjà : son mec était juste à côté de nous et il semblait comprendre la conversation malgré leurs accents à couper au couteau. Et ensuite parce qu'elle avait quand même du sang qui lui coulait sur le visage, disons que pour draguer, il y a mieux comme technique. Elle s'approcha de nouveau de moi pour se coller et papillonner des paupières. Ça devenait clairement bizarre et je n'osais même pas regarder son mari car je l'imaginais prêt à exploser et m'en coller une.

    Je détournais donc le regard pour me concentrer sur le combat qui n'était pas encore totalement terminé. La Fouinette se déplaça rapidement pour attaquer Léo qui encaissa l'attaque pour contre-attaquer avec un violent coup de pied rotatif envoyant le rongeur au tapis sans demander son reste. Merde, j'avais quand même espérer que ça dure plus longtemps pour éviter à reprendre cette discussion si... malaisante.

    Elle se collait tellement à mon bras que je pouvais sentir sa poitrine qui s'écrasait sur moi, pas que ça me déplaise, hein ? Mais généralement, je ne drague pas une femme mariée et encore moins avec le mari à moins de deux mètres d'elle. Je rappelai mes Pokémons dans leurs balles, ramassais celle du Yanma fraichement capturer, gagnant du temps pour trouver quoi répondre. Le hippie m'observait et avait même poussé un sifflement admiratif en voyant mon équipe combattre. Lui aussi ferait sûrement un commentaire vis à vis de mon utilisation de PokéBall vu qu'il disait que c'était mal.
    – Pour ce qui est du payement... vous êtes sur de vous ? J'veux dire, votre mari là... ça le dérange pas ? murmurais-je à la demoiselle. Maintenant que je la regardais, c'est vrai qu'elle était jolie : des yeux en amendes, de longs cheveux bruns bouclés, une poitrine généreuse et de longues jambes couverte par un pantalon plutôt moulant. Pas trop une tenue de voyage, si j'y songeai.
    – Mon mari ? hahahaha !! C'est mon frère, voyons ! répliqua-t-elle en rigolant.
Son large sourire et son rire aux éclats avaient quelque chose de charmant, même avec du sang sur le front et ses cheveux totalement décoiffés. Étrange comme une femme peut vous exaspérer et ensuite vous intriguer à ce point...
    – Alors, c'est entendu ?
D'un haussement d'épaule, je lui répondis qu'on verra ça une fois arrivé à Ambrose. On reprit alors la route, cette fois les deux touristes étaient un peu moins joviales, restant plus proche du hippie et de moi. Ce dernier reprit la parole pour me parler du combat, il disait me trouver doué mais que je pourrais l'être encore plus en employant sa technique. Une question me vint alors, s'il n'aimait pas les PokéBalls, où étaient ses Pokémons ? Le hippie me fit un sourire, tira dans sa clope magique et répondit d'un ton qui se voulait plein de mystère : "pas très loin".



Apparition de 3 Pokémons sauvages:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 14:18

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7262.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 163Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 161Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 204
Un Hoothoot, un Fouinette et un Pomdepik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15, 15 et 17)




Yanma utilise Sonicboom sur Hoothoot !
{-20} PVs « Boom chica Boom ! »
PVs de Hoothoot: 50/70


Magicarpe utilise Charge sur Hoothoot !
{-7} PVs « Je fais parti de la solution ! »
PVs de Hoothoot: 43/70


Hoothoot utilise Choc Mental sur Léo !
{-11} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Léo: 60/83


Fouinette utilise Griffe sur Yanma !
{-13} PVs « Prend ça, la mouche ! »
PVs de Yanma: 87/100


Pomdepik utilise Tour Rapide sur Magicarpe !
{-6} PVs « Tu viens faire un tour avec moi? »
PVs de Magicarpe: 54/60


Léo utilise Vendetta sur Hoothoot !
{-80} PVs « VENGEANCEEEEEE ! »
PVs de Hoothoot: 0/70

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yanma gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!
Magicarpe gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 16!
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 15!



Et maintenant, Dresseur, on dirait une ancienne équipe que j'ai déjà vu, en face de vous!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 16:11


    Une bonne heure de marche plus tard, on avait plutôt bien avancé mais il restait encore beaucoup de chemin à faire. J'avais appris quelques trucs sur mes compagnons de voyage : la demoiselle se nommait Emiko et son frère Lian, le hippie quant à lui se prénommait Franck. Les deux touristes disaient venir d'Asie et qu'ils travaillaient pour une grosse société. Après avoir économisé pas mal d'argent, ils avaient décidé de partir en vacances et avaient choisis l'Europe. Ni l'une ni l'autre n'était dresseurs, on leur avait vanté la sécurité de la route N4 et pensaient donc qu'il n'y aurait aucun souci. Emiko était donc heureuse que je sois là pour la protéger. Son frère lui avait nettoyé le front et mis un bandage, par chance ses blessures étaient superficielles et c'était son amour propre qui en avait pris un coup.

    Durant la promenade, j'avais sorti Yanma de sa balle pour essayer de le dresser un peu. L'insecte avait de l'énergie à revendre et se montrait plutôt agressif, difficile de le faire obéir. À peine était-il sorti de sa balle qu'il avait tenté de s'en prendre à Emiko, j'avais eu le temps de lui mettre une tape sur la tête pour le calmer. Histoire de l'amadouer, j'avais envoyer le P'tit Gros à la recherche de baies, espérant qu'il ne boufferait pas tout afin d'en filer quelques unes à Yanma. Comme avec la plupart des bestioles, cette stratégie fonctionna un peu : le Yanma semblait satisfait d'obtenir une baie s'il consentait, un peu, à écouter ce que je lui disais.

    On fit alors une petite halte pour souffler un peu, Emiko et Lian se plaignaient d'avoir mal aux pieds. C'est donc à ce moment que des créatures sauvages trouvèrent l'opportunité de nous attaquer. Un trio nous surpris et je décidais d'envoyer Léo, Magicarpe et Yanma pour voir ce que cette équipe valait. En face, il y avait uniquement des Pokémons que je connaissais déjà : un Hoothoot, une Fouinette et un Pomdepik. Mon Yanma fit une sorte d'onde de choc pour attaquer le hibou avant de venir tourner autour de moi, désireux d'avoir une baie à manger, j'lui promis une fois le combat terminé. Magicarpe sautilla de façon toujours ridicule et frappa à son tour le Hoothoot qui lui s'en prit à Léo avec une attaque psychique que le Kicklee n'apprécia pas.

    La Fouinette s'en pris à Yanma pendant que le Pomdepik attaque la pauvre Magicarpe. Léo qui se remettait du choc mental, décida de se venger en ripostant et envoya le Hoothoot sauvage au tapis. Bien, restait donc deux adversaires à abattre. Emiko hurlait des encouragements, me voyant comme un héros ou son prince charmant qui la protégerait quoiqu'il arrive. Elle me fatiguait un peu même si maintenant qu'on avait discuté un peu, elle m'agaçait un peu moins.



Second Round !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyVen 19 Juin - 18:43


Yanma utilise Vive-Attaque sur Fouinette !
{-13} PVs « Rapido Insecto ! »
PVs de Fouinette: 37/50


Magicarpe utilise Charge sur Fouinette !
{-7} PVs « J'deviens un bon poisson, monsieur le poissonnier ! »
PVs de Fouinette: 30/50


Fouinette utilise Griffe sur Yanma !
{-13} PVs « Je ne partirai pas seul. Ok p'tet ! »
PVs de Yanma: 89/102


Pomdepik utilise Piqûre sur Léo !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Léo: 64/86


Léo utilise Vendetta sur Fouinette !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fouinette: 0/50

{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yanma gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17!
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!



Et maintenant, Dresseur, on fait quoi du cousin de Tank ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptySam 20 Juin - 2:51


    D'autres Pokémons sauvages débarquèrent et Franck le hippie - ouais ça fait pas très héroïque, en même temps avec le prénom "Franck" - utilisa ses instruments de musique pour appeler son équipe qui vint rapidement s'interposer. Il possédait donc un serpent et... une bestiole bleue plutôt étrange. Je crois me souvenir qu'il avait dit avoir un Abo et un Qulbutoke. Bref, ses deux créatures s'occupaient d'un autre Hoothoot qui avait poursuivit un Yanma jusqu'ici, les deux animaux sauvages ayant vu des humains avaient décidé de faire front commun. La pauvre Emiko qui apercevait deux "lubies bulles" s'était une fois encore collée à moi à cause de l'angoisse. Je lui tapotais doucement l'épaule pour essayer de la détendre. Son frère Lian, lui avait sortit son SIS et tentait de prendre en photo les Pokémons sauvages. À défaut d'être dresseur, il avait le rêve de tous les avoir en photo pour sa collection, pourquoi pas.

    Mon Yanma fila rapidement pour percuter la Fouinette, son coup décolla le rongeur du sol qui parvint à se défendre en collant un bon coup de griffes à la libellule. Magicarpe bondit, de façon presque majestueuse et spectaculaire, pour réceptionner le rongeur d'un bon coup de tête. Léo qui jusque-là s'était montré plutôt rapide et énergie, patientait un peu, il observait la situation et attendait pour attaquer à son tour. Le pauvre Kicklee ne vit pas le Pomdepik le charger, tous ses picots sortit et se fit presque embrocher... Léo couina de douleur et se vengea de cette attaque en traitre en administrant un puissant coup de latte au Fouinette qui vola avant de percuter un arbre pour tomber sur le sol : raide mort, ou inconscient et agonisant.

    Ne restait donc que le Pomdepik à vaincre. J'aimais bien ce genre de Pokémon et ça me faisait presque mal au cœur de le frapper. Enfin bon, pas comme si j'avais le choix... en revanche, je pouvais dire à mes combattants de ne pas tuer l'insecte sauvage. Franck venait d'envoyer l'un de ses ennemis au tapis, son équipe et sa technique musicale semblait fonctionner plutôt bien, c'était aussi amusant qu'intéressant. J'aurai bien voulu observer pour apprendre mais j'étais occupé et Emiko avait d'autres idées sur lesquelles elle voulait mon attention.
    – Vous aytes... originaire de ce country ? Vous savey s'il y a de bons restauwant à Ambrauze ? I want vous inviter pour vous... remercier, me susurra-t-elle à l'oreille.
Définitivement, son accent était bizarre. Parfois, elle roulait les "r", d'autres fois elle les prononçait à l'anglaise. J'sais pas si c'était pour se donner un genre mais c'était vraiment bizarre. En revanche son souffle dans ma nuque et l'oreille, ça c'était parfaitement claire à interpréter ! Sans oublier sa main qui remontait sur mon torse, à croire qu'elle se collait à moi juste par prétexte. T'as remarquer chaudasse qu'on est en plein milieu d'un combat ? Tu l'auras ta fessée mais pour l'instant laisses moi un peu me concentrer.

    J'avais rarement eu un tel succès avec les femmes, ce qui me semblait étonnant voir même suspect. Mais plutôt que poser des questions, j'allais jouer le jeu pour retourner la situation à mon avantage. Et si ce n'était pas un piège, à défaut de retourner la situation ça sera Emiko qui sera retournée. 'Fin bref, je m'égare là... elle est en train d'entrer dans ma tête et sous ma chemise aussi ! Je lui saisis la main et lui fis un sourire.
    – Je viens d'Embrun, la ville qu'on vient de quitter. Et non, ça sera aussi une première pour moi d'aller à Ambrose.
    – Et oune première aussi... d'être avec une asiatique. Enfin je l'espère.
Mais bordel !! Donnez moi un seau d'eau glacé que je refroidisse ses ardeurs !! On se croirait dans un des romans photos de mon grand-père qui sont bourrés de scènes érotiques et de dialogue de ce genre qui ne riment à rien !



Tank n'a pas de famille. Enfin, c'moi sa famille !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptySam 20 Juin - 3:57


Yanma utilise Sonicboom sur Pomdepik !
{-20} PVs « Boum Bpum Boum Boum, I want you in my room ! »
PVs de Pomdepik: 40/60


Léo utilise Ultimawashi sur Pomdepik !
{-29} PVs « Let's get together ! »
PVs de Pomdepik: 11/60


Magicarpe utilise Charge sur Pomdepik !
{-7} PVs « Coup critique ! TOGETHER IN MY ROOM (version opéra) »
PVs de Pomdepik: 4/60


Pomdepik utilise Bélier sur Léo !
{-20} PVs « Calcul raté ! »
PVs de Léo: 58/90

{-5} PVs « Pomdepik se blesse en frappant ! »
PVs de Pomdepik: 0/60

{Pomdepik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Yanma gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 18!
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 17!
Magicarpe gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 18!



Et maintenant, Dresseur, il était moins quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyDim 21 Juin - 4:27


    Le combat se déroulait sans accroche, ne restait plus qu'un ennemi à vaincre, du coup j'étais beaucoup moins concentré. Emiko me posait plein de questions : est-ce que j'avais beaucoup voyagé ? Si j'avais toujours voulu être dresseur ? Si j'étais marié ou si je voyais quelqu'un ? Qu'est-ce que je faisais avant d'être dresseur ? C'était sympa et mignon mais... un peu chiant, j'vais pas vous le cacher ! Évidemment, j'avais baratiné sur ce que je faisais avant, inutile de raconter mon passé de délinquant. J'racontais que j'étais allé à quelques endroits, j’embellissais pas les choses et pourtant, elle semblait adorer. À l'écouter, j'avais sûrement vu plein de choses merveilleuses. Mouais, la falaise au bord de mer était belle, enfin moins quand un Fouinette avait été éjecté dans le vide par Fang mais quand même. Le reste, c'était forêt, ville, grotte de merde et errance encore en forêt. Rien de transcendant non plus, on va pas s'mentir.

    J'expliquais ensuite à Emiko que j'étais devenu dresseur pour retrouver un ami que j'espérais avec des Pokémons pouvoir voyager plus facilement. Elle me demanda pourquoi il avait disparu... si seulement je le savais. C'est là que le Pomdepik sauvage fut envoyé au tapis enfin son attaque avait semble-t-il épuisé ses forces : il était tombé inconscient après. J'ordonnais à mon équipe de ne pas l'achever et je le pris pour le déposer sur une branche avec quelques brindilles. Je ramassais une baie dans un arbustre pour la déposer vers l'insecte. Voilà, avec ça, il devrait survivre. Pour que mes compagnons ne soient pas jaloux, je leur offris également des baies. Emiko trouva ça touchant et me fixait avec un large sourire. Son frère lui soupirait, apparemment agacé par ce petit jeu.

    Franck revint vers nous, lui aussi en avait fini avec son combat. On reprit alors la route et Emiko m'avoua qu'elle possédait un Pokémon. On le lui avait offert avant de partir mais elle n'arrivait pas à l'éduquer. Je me moquais un peu d'elle, disant qu'elle devait apprendre comment faire mais rapidement, elle me proposa de me l'offrir en échange de ma protection jusqu'à Ambrose. Et bien sûr, je devais également accepter un diner avec elle une fois à la capitale. J'acceptais volontiers : un rencard avec une belle femme et un Pokémon dit rare, ça ne se refusait pas.

    Emiko sorti alors une Pokéball de sa robe et la lança. Un petit lézard noir en sorti, il avait les yeux violets et une tâche rouge sur le bas du dos et la queue. Pas de mensonge sur la marchandise, c'était un truc rare ou en tout cas : pas du coin. L'animal nous regarda d'un air suspicieux avant de s'enfuir. Il sauta à un arbre pour y grimper et Emiko hurlait dans une autre langue pour tenter de le faire revenir. Je sorti mon SIS pour scanner le bestiaux et savoir ce que c'était exactement...

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] TritoxTritox
Tritox
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Poison
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Feu
Habitant des volcans et des régions rocheuses arides,
il fait chauffer le liquide qu'il sécrète dans ses poches à venin avec la flamme de sa queue ce qui crée un gaz toxique au parfum doux pour attirer et piéger les Pokémon Insecte.
La femelle domine le mâle, qui ne peut évoluer en raison de carences nutritionnelles. Il lui offre en effet presque toutes ses proies en tribut.

    Intéressant... le SIS me renseigna aussi sur le sexe du Tritox, c'était donc une femelle. Maintenant je comprenais mieux : la lézarde toisait Emiko et refusait de lui obéir. Chez son espèce, une femelle est l'alpha, celle-ci refusait donc d'obéir à une femme car elle la voyait plutôt comme une rivale. Pour vérifier ma supposition, je ramassais une autre baie afin de la lui tendre. La Tritox renifla, attrapa le fruit qu'elle dévora. Elle sauta ensuite sur mon épaule pour s'y lover tout en défiant Emiko du regard. Apparemment, j'avais vu juste !



Apparition de deux Pokémons sauvages, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyDim 21 Juin - 19:23


Tritox utilise Flammèche sur Fouinette !
{-12} PVs « Atchoum ! »
PVs de Fouinette: 59/71
{Fouinette est brûlé !}


Hoothoot utilise Hypnose sur Tritox !
{Tritox s'endort !}


Fouinette utilise Boul'Armure !
{La défense de Fouinette augmente !}


Léo utilise Vendetta sur Fouinette !
{-61} PVs « Gniark gniark gniark ! »
PVs de Fouinette: 0/71

{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tritox gagne 50 points d'XP et monte au niveau 11 !
Léo gagne 50 points d'XP et monte au niveau 18 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyLun 22 Juin - 0:35


    Emiko semblait moitié amusée, moitié frustrée de voir sa Tritox venir sur moi si facilement. Je lui expliquais alors en lui montrant mon SIS, par chance, il y avait une fonction pour changer de langue et la touriste comprit plus facilement. Elle trouvait que ça confirmait justement son idée de me confier le Pokémon. Emiko sorti également un petit appareil électronique, une sorte de SIS au rabais qui, m'expliqua-t-elle, servait pour avoir une carte de la région, envoyer des mails, prendre des photos et écouter de la musique. Une version du SIS mais sans la fonction pour dresseur, compris-je . D'ailleurs j'avais pas de fonction musique, faudrait que j'ajoute ça pourrait être sympa. Emiko me proposa de nous échanger nos mails afin qu'on puisse rester en contact. Et ben, je lui avais clairement tapé dans l’œil à la petite étrangère. Je pris donc ses coordonnées pour les enregistrer, c'est après que je fis une fausse manipulation et je me retrouvais à envoyer un mail à une personne totalement inconnu : le principe du miss-click, j'pense tout le monde connait ? Impossible d'annuler l'envoi, c'était parti... J'avais donc écrit un mail qui grosso modo contenait ça :

ID SIS : 0812 - Derek Anderson a écrit:

a

    À un type qui vivait... en Amérique du nord ? Sérieusement ? Il se nommait Nate quelque chose. Bon, il allait sûrement se poser des questions, comprendre que c'était une erreur et passer à autre chose. Emiko m'avait vu faire la boulette et se moqua de moi. Elle enchaina en disant qu'elle espérait que je m'en sortirais mieux quand il s'agirait de lui écrire à elle. Je lui dis que je ferai un effort, elle ria aux éclats jusqu'à pousser un petit cri strident. En effet, d'autres créatures sauvages avaient encore surgit sur la route, attirés par les gloussements de Emiko ou du banjo de Franck. Lian siffla de satisfaction pour voir autant de faune locale et prit plusieurs photos pendant que je sortais Léo de sa balle.

    La petite Tritox sur l'épaule, je lui ordonnai d'y aller. Elle sembla choquer que moi, le mâle sous ses ordres ose exiger quelque chose d'elle. À contre cœur, elle bondit de mon épaule pour lancer un regard noir au Fouinette juste avant de lui cracher une petite gerbe de flammes. Le Hoothoot croisa ensuite le regarde de la petite lézarde et l'incita à faire une sieste : genre c'était le moment ! Merde...

    Léo s'avança alors que le Fouinette se roulait en boule et tel un champion de football : le Kicklee shoota dans le rongeur pour marquer un penalty. Enfin là, c'était plutôt : poteau puis lucarne avant le but car le pauvre animal percuta un tronc d'arbre puis une branche avant de retomber au sol pour errer dans le monde de Morphée (ou des morts, à vérifier). Reste que pour une route dite sécurisée, ça commence à faire pas mal de bestioles qui croisent notre route ! Enfin, j'dis ça, mais on a quitté Embrun il y a déjà trois ou quatre heures, donc ça aurait pu être pire. Franck combattait un autre Fouinette de son côté, le hippie s'avérait utile même s'il me piquait des punching-ball d'entrainement pour Léo et la Tritox.



La prochaine étape ? Mais conquérir le monde, Minus !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyLun 22 Juin - 4:33


Léo utilise Double Pied sur Hoothoot !
{-25}{-25} PVs « À mi-chemin, Cortex ! »
PVs de Hoothoot: 50/100


{Tritox est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Hoothoot utilise Picpic sur Tritox !
{-14} PVs « Pic pic pic et collé gramme ! »
PVs de Tritox: 58/72



Et maintenant, Dresseur, on domine le monde après la sieste ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyLun 22 Juin - 14:31


    Léo faucha d'un coup de pied son adversaire et lui colla un second coup pour le repousser. Le Hoothoot fut sonné et se releva avec quelques difficultés, le plumage hérissé, il titubant un peu mais semblait encore en état de se battre. La jeune Tritox quant à elle, c'était roulée en boule pour dormir bien sagement, inutile donc de trop en espérer de sa part. Emiko soupira également et s'excusa de voir que son Pokémon n'était pas très utile ce qui me fit sourire. Je lui expliquais que c'était surtout à cause de l'attaque du volatile. Et justement, le Hoothoot décida de s'en prendre à la lézarde en lui administrant des coups de bec.

    J'hésitais à attendre que Tritox se réveille pour l'entraîner correctement ou achever l'ennemi pour ne pas prendre de risque. De son côté Franck le hippie affrontait son Pokémon sauvage et s'en sortait plutôt bien. Lian prenait des photos tel un paparazzi pour immortaliser ce moment. Je regardais machinalement mon SIS, faudra qu'on fasse une pause à un moment et qu'on mange un morceau. Je songeais aussi qu'on allait devoir faire du camping pour la nuit car ça m'étonnait qu'on arrive à la capitale en moins d'un jour. Après tout, il y avait quand même un sacré chemin à faire !

    Je demandais à Emiko comment elle avait obtenu son Pokemon, elle n'était pourtant pas dresseuse et je trouvais donc ça intriguant. Elle m'expliquait que c'était sa société, sous-traitant de la Sunrise, qui lui avait confié avant son départ en vacance pour qu'elle puisse se défendre en cas de problème. Mais la jeune femme n'était pas parvenu à dresser la Tritox et n'avait pas osé insister. Jusque-là elle et son frère étaient restés à Embrun et n'avaient eu aucun besoin de se défendre, elle regrettait un peu de ne pas avoir pris le temps d'essayer mais disait aussi que ça lui faisait plaisir de me l'offrir. Je songeais alors à lui capturer un Pokémon pour ensuite lui apprendre à s'en occuper.

    À bien y réfléchir, je me ramolissais avec le temps. J'avais combattu et aidé à dénoncer un équipage de voleurs de Pokémons et voilà que maintenant je voulais aider une demoiselle en détresse. À croire que je comptais devenir un héros ou un type bien. Pendant que je faisais de telles idioties, Liam restait introuvable et mon ancienne organisation criminelle me cherchait toujours. Serait peut-être temps de rencontrer ces Veilleurs pour mes rejoindre histoire de combattre le feu par le feu.


Allé on se réveille !!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyLun 22 Juin - 16:03


Léo utilise Double Pied sur Hoothoot !
{-25}{-25} PVs «  »
PVs de Hoothoot: 0/100

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Léo gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 19!
Tritox gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 12!



Et maintenant, Dresseur, on continue d'entraîner ces deux beaux spécimens ? Vous avez un mail. Ceci est un message enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyMar 23 Juin - 18:56


    La Tritox poursuivait tranquillement sa sieste, elle avait de toute évidence le sommeil lourd, à mon grand regret. Heureusement que Léo avait de l'énergie à revendre, il enchaina un nouveau combo de coups de pieds qui envoyèrent le Hoothoot sauvage dans l'au-delà ou au moins à ses portes. Pauvre bête... en même temps, il l'avait un peu cherché. Emiko me félicita pour ma victoire même s'il n'y avait là rien de très glorieux, c'était quand même amusant et plaisant d'avoir une fangirl. Franck revint vers nous, lui aussi en avait fini avec les créatures sauvages, il s'allumait déjà une autre cigarette magique.

    On reprit ainsi la route, Lian et sa sœur discutèrent de leurs côtés pendant que Franck jouait de la musique durant le trajet. Moi, je regardai mon SIS car j'avais reçu un message. Apparemment, mon miss-click avait fait un envoi de mail à un inconnu qui, contre toute attente, avait pris la peine de me répondre. Le dénommé Nate me souhaitait... la bienvenue dans son SIS. Il allait aussi me faire une visite guidée, genre on est dans un logement ? Enfin, un peu bizarre mais passons. Il me demanda qui j'étais avant de me dire qu'il allait affronter le champion de l'arène de... Swanford. Merde, c'est où ça ? J'avais carrément envoyé un mail à l'étranger sans le faire exprès ? Je pris donc le temps de lui répondre, j'avais rien de mieux à faire et Emiko m'avait enfin lâché le bras pour s'émerveiller sur le paysage avec son frère. Elle recommençait à prendre des poses ici et là pendant que Lian la photographiait.

ID SIS : 0812 - Derek Anderson a écrit:

Yo ! Désolé, le premier message était une fausse manip', j'enregistrais les coordonnées d'une jolie petite asiatique un peu trop collante. Du coup, je m'appelle Derek, enchante. Je t'avoue que j'ai aucune idée d'où est Swanford mais d'accord : bonne chance. Moi, j'suis en direction d'Ambrose avec deux touristes (la nana asiatique et son frère) qui sont un peu bruyants et chiants ainsi qu'un hippie qui veut m'apprendre à capturer des Pokémons en jouant du banjo... C'est pas de la chance dont j'ai besoin, mais de courage et de patience. Enfin, désolé de déranger, bon combat à toi. Ciao !

    Pouvoir s'épancher de ses soucis à un inconnu, ça avait quelque chose de plaisant. Et il pouvait me juger : je ne le connaissais pas donc j'en avais rien à foutre ! On poursuivit donc notre route jusqu'à ce que le soleil commence à décliner dans le ciel, c'est là que je proposais aux trois autres de faire un campement pour la nuit. Emiko et Lian semblaient ravis de faire du camping sauvage, on aurait dis deux gamins. Franck lui n'y voyait aucun problème non plus et proposa de s'occuper du feu. Je parti installer ma tente de mon côté, libérant Fang pour qu'elle nous cherche de l'eau, Tank pour qu'il se promène et Écho pour qu'elle monte la garde. Je laisserai sortir le P'tit Gros plus tard mais j'avais peur qu'il profite d'un manque d'attention pour dévorer les rations des deux touristes.

    Une heure plus tard, on était les quatre installés devant un feu de camp et on mangeait tranquillement. Lian avait une glacière et nous avait proposé de la bière, chose à laquelle je n'avais pas refusé. Les deux touristes nous parlait un peu de leur pays pendant le repas, j'écoutais pas vraiment car je gardais surtout un œil sur mon Goinfrex qui essayait de voler des chips et du bacon. Histoire de l'occuper un peu, je lui donnais quelques baies, il sembla un peu déçu mais dévora quand même ce que je lui donnais.

    Après le repas, Franck se leva pour s'étirer et se tourna vers moi en affichant un large sourire. Je sentais qu'il avait une idée derrière la tête et je me demandais si j'allais apprécier ou non.
    – Je t'ai observé durant les combats dans la journée. J'serai bien motivé pour un petit combat toi contre moi ! T'en dis quoi ? Bien sûr, on y va mollo, le but est pas de massacrer les Pokémons de l'autres. Comme je te l'ai dis, je lutte pour la protection animale. Alors ?
En guise de réponse, je me levais pour rappeler mes créatures qui se promenaient et les ranger dans leurs balles. Il me semblait que le hippie avait deux combattants, je pris alors deux PokéBalls.
    – Ça me va ! Un deux contre deux, j'imagine ?
    – J'en ai un troisième, si ça te va.



Demande de combat contre le dresseur : Franck le hippie:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyMer 24 Juin - 15:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4943.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Spr_B2W2_Musician
Hippie Franck veut se battre !
« YOU'RE MY WONDERWAAAAAAAAAAAAAAAALL ! »

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 23Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 202Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 679
Hippy Franck Envoie au combat un Abo, un Qulbutoké et un Monorpale !
(Estimation de niveau : 21, 20 et 22)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 25 Juin - 1:48


    Après avoir accepté son combat en trois contre trois. Franck sort sa flute et commence à en jouer. Son serpent sort alors des fourrés pour venir se placer entre lui et moi et m'obligea même à reculer car il me sifflait d'un air menaçant. Le hippie laissa la flute pendre à son cou, maintenu par une petite cordelette et il commença à jouer de la guitare pour faire surgir deux autres Pokémons. L'un était bleu avec une petite queue noire, un peu bizarre comme créature et l'autre... c'était plus un objet ou plutôt une arme qu'un animal : une épée avec un long tissu ressemblant à une main qui tenait son propre fourreau, je crois. Voilà un trio plutôt atypique.

    Emiko et son frère toujours vers le feu nous observaient. La jeune asiatique me glissa quelques encouragement. Elle hurla même que si je gagnais, je pourrai la rejoindre dans sa tente pour la nuit ce qui fit, évidemment râler son frère. Elle se contenta de rire en écoutant Lian qui la disputait. C'était amusant d'avoir des spectateurs et j'avoue que la proposition, blague ou non, avait au moins le mérite de me motiver d'avantage à gagner. Qui sait, j'allais peut-être passer une nuit agréable comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps ? Enfin, était-ce vraiment le moment d'imaginer le corps dévêtu d'Emiko ? De fantasmer à la douceur et la sensualité de sa peau ? Non... Mais c'était vraiment pas évident de ne pas y penser. Si elle avait voulu me déconcentrer, elle y était parvenue !

    Je pris donc trois de mes Pokéballs que je lançais une à une pour libérer mon équipe. Pour affronter le hippie, j'avais décidé d'utiliser Écho, le P'tit Gros et Ivy. J'espérai que mon idée était la bonne et parviendrait à gagner contre les trois autres créatures. Je sorti rapidement mon SIS car je n'avais aucune informations sur eux...

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 23
Abo
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Poison
Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec
ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits.
Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus,
pour pouvoir mordre à tout moment.
Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure,
comme le venin d'une méduse.


Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 202
Qulbutoké
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Psy
Qulbutoke n'attaque jamais le premier.
Il utilise la force de l'adversaire pour se défendre en lui renvoyant ses attaques.
Ce Pokémon se cache dans les grottes pour cacher sa queue noire.
Il ne supporte pas qu'elle soit attaquée, et riposte en essayant d'entraîner son ennemi dans un Prélèvement du destin.


Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] 679
Monorpale
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Acier
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Spectre
L'âme de Monorpale est celle d'un humain qui a été tué il y a fort longtemps,
par la même lame qui forme maintenant son corps.
L’œil bleu sur la garde de la lame est le véritable corps de Monorpale.
Il aspire l’énergie vitale des gens avec son étoffe usée par le temps.

    Donc, quand je disais une équipe atypique, j'avais pas tord. L'un était vénéneux et dévorait les oeufs et bébés de ses proies. L'autre un truc qui aime se cacher et préfère riposter et enfin, l'âme de quelqu'un qui serait mort et capable d'absorber l'énergie vitale des gens ou des Pokémons. Pour un hippie, il avait une team digne d'un émo ! Reste que ce combat risquait d'être fort intéressant...



En avaaaaant !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 25 Juin - 3:37


Écho utilise Tranch'Air !
{-22} PVs « Je touche à tout ! »
PVs de Abo: 55/77
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Monorpale: 76/89
{-22} PVs « Mais surtout à toi ! »
PVs de Qulbutoké: 208/230


Abo utilise Morsure sur Ivy !
{-13} PVs « Croustillant, pour une plante ! »
PVs de Ivy: 99/112


Qulbutoké utilise Rune Protect !



Monorpale utilise Strido-Son sur Ptit Gros !
{La défense spéciale de Ptit Gros diminue !}


Ivy utilise Pouvoir Antique sur Abo !
{-25} PVs « PAR LE POUVOIR DE MES ANCÊTRES POT DE CHAMBRE ! »
PVs de Abo: 30/77
{L'attaque de Ivy augmente !}
{La défense de Ivy augmente !}
{L'attaque spéciale de Ivy augmente !}
{La défense spéciale de Ivy augmente !}
{La vitesse de Ivy augmente !}


Ptit Gros utilise Attrition sur Abo !
{-40} PVs « AYAAAAAH ! J'ai faim, vous auriez pas un croissant? »
PVs de Abo: 0/77

{Abo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 35 points d'XP !(35/75)
Ivy gagne 50 points d'XP !(50/60)
Ptit Gros gagne 45 points d'XP ! Il passe au niveau 23!



Et maintenant, Dresseur, on est déjà en avantage numérique !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 25 Juin - 14:37


    À peine Écho fut-elle sortie de sa balle qu'elle s'éleva dans les airs, couina de satisfaction et créa avec ses ailes une bourrasque cinglante qui déstabilisa les trois adversaires. Je vais pas mentir en disant que ça m'avait manqué de la voir se battre. La chauve-souris n'avait rien d'incroyable, elle n'était pas la plus forte de mon équipe mais, je sais pas, elle avait un petit quelque chose que j'aimais bien chez elle. Fière d'elle, Écho cria encore un peu avant de se poser sur une branche pour observer la situation.

    Le serpent ennemi se faufila rapidement pour se jeter sur Ivy et mordre avec force ses pétales. La plante broncha à peine, elle se débattit un peu pour repousser le Abo et lui cracha en pleine face une boule de glaise pour s'en débarrasser. Le Qulbutoké semblait patienter de son côté, une aura l'avait entouré et j'ignorais ce qu'il préparait. Ce fut au tour de l'épée, le Monorpale, d'agir. Il frotta ce qui semblait être son fourreau à sa lame pour émettre un son qui perturba Goinfrex. Mais le P'tit Gros ne se laissa pas impressionné et tenta une série d'attaque pour user l'endurance du Abo. Ses coups répétés eurent pour effet de vaincre le serpent qui s'écroula : à bout de force.

    Et d'un en moins ! Le combat se déroulait plutôt bien même si je ne voyais pas encore comment éliminer rapidement le Qulbutoké de Franck. Idem, son Monorpale semblait plutôt résistant, il avait une équipe plutôt équilibrée. Je me demandais même pourquoi son Abo, le plus faible de l'équipe, en faisait partie.
    – Sympathique ton équipe. Ton Abo est un peu le moins fort, non ?
    – Pour l'instant, oui. Une fois qu'il aura évolué, il deviendra peut-être ma carte maitresse. Prêt pour une seconde danse ?

    Emiko répondit à ma place en criant des encouragements. Elle semblait bien s'amuser à regarder notre combat et même son frère y prenait du plaisir : il avait sorti de nouveau son appareil photo pour immortaliser le moment. Moi, je réfléchissais à la suite des opérations : me débarrasser de l'épée ou du bouclier ? Car oui, j'avais bien compris grâce à mon SIS que son Qulbutoké était l'élément défensif de sa stratégie. De mon côté, j'avais Écho pour la vitesse, l'attaque de zone et aussi les altérations d'états ou si vous préférez : ma carte polyvalente. En revanche, les deux autres étaient plus défensifs qu'offensifs. Quoique, Goinfrex était endurant mais peu résistant. Pour ce tour, j'allais tenter la stratégie, si on peut l'appeler ainsi, de l'aléatoire...



L'économe contre l'écolo:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 25 Juin - 15:05


Monorpale utilise Ombre Portée sur Écho !
{-17} PVs « Derrière toi ! »
PVs de Écho: 123/140


Écho utilise Onde Folie sur Qulbutoké !
{Mais la Rune Protect bloque l'attaque !}


Ivy utilise Acide !
{-12} PVs « Brûle sale bleu ! »
PVs de Qulbutoké: 197/230
{La défense spéciale de Qulbutoké diminue !}
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Monorpale. »
PVs de Monorpale: 76/89


Ptit Gros utilise Métronome !
Ptit Gros utilise Photo-Geyser sur Monorpale !
{-17} PVs « Coup critique ! Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Monorpale: 59/89


Qulbutoké utilise Riposte
{L'attaque a échouée !}



Et maintenant, Dresseur, un peu plus coriace, ce hippy ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] EmptyJeu 25 Juin - 21:31


    Tel un idiot, j'avais donc demandé à Écho d'utiliser son onde folie. Je me qualifie d'idiot car, je n'avais pas pris en compte l'attaque précédente du Qulbutoké, l'aura qu'il avait déployé semblait le protéger des effets particuliers. Grosse erreur de ma part, vous en conviendrez. Le Monorpale profita de ce moment chaotique pour approcher en douce et attaque Echo dans le dos, la chauve-souris tomba de sa branche, se ressaisit pour déployer ses ailes et évita de justesse de s'étaler sur le sol. De son côté, Ivy cracha plusieurs jets d'acide. Le Qulbutoké n'apprécia as trop la brûlure chimique alors que le Monorpale, fait d'acier, ne sentit rien du tout. D'accord, ma stratégie était nulle. J'étais vraiment pas doué dés qu'il s'agissait de faire autre chose que foncer dans le tas. Et le P'tit Gros le prouva bien, il secoua sa patte, leva un doigt en l'air puis brilla pour frapper l'épée ambulante sans grand effet non plus. Comme quoi le double type spectre et acier, c'était une belle purge à affronter !

    Franck semblait bien s'amuser de ce combat et se moquait un peu de moi par la même occasion. Même Emiko et son frère commençaient à dire que c'était plutôt à Franck de les protéger car contrairement à moi, il semblait savoir ce qu'il faisait. Très bien, finis les tentatives foireuses, cette fois je comptais y aller comme d'habitude : à la dure !

    Je fis un sourire au hippie puis aux deux touristes. Ils voulaient du spectacle ? Et bien j'allais en faire ! Pendant un instant, j'avais même pensé à rappeler Ivy et le P'tit Gros pour envoyer Fang et Tank, mais ça serait un peu de la triche... les deux étaient bien plus engrainés et il n'y aurait là aucune gloire à gagner. Même si ouais, ça aurait rabattu rapidement le caquet de Franck. Il n'y avait qu'un petit problème : le Monorpale, mon Goinfrex ne pouvait carrément rien faire contre lui... Hormis peut-être son attaque spectre, la léchouille qui n'était pas très violente. Le duo ennemi était casse pieds, bien plus que ce à quoi je m'étais attendu. Je poussais un soupire avant de donner mes ordres à mes compagnons.



Écho utilise Morsure sur Monorpale
Code:
0812 - Écho - Nosferalto - 24 - 140/140 - 117x100x106x102x130 - Morsure

P'tit Gros utilise Léchouille sur Monorpale
Code:
0812 - Ptit Gros - Goinfrex - 22 - 190/190 - 118x78x70x118x36 - Léchouille

Ivy utilise Saumure sur Monorpale
Code:
0812 - Ivy - Lilia - 21 - 112/112 - 68x106x98x121x54 - Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty
MessageSujet: Re: Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]   Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager avec des tourristes... c'te galère ! [MOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude sur l’île de Crystal (Avec Minami)
» Destination Rozbouton ! Ou comment effectuer sa première capture. [Avec Minami]
» Combattre avec style&élégance
» [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]
» [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: