Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyMar 12 Mai - 2:13

Plus de détour ! Plus d'excuse ! Cette fois-ci, Félicia y vas !

...

Elle pourrait attendre à demain, lorsque tous ses Pokémons seraient remis de leur dernier aventure ?

...

Dans le centre Pokémon de Deadly Borrow, la jeune dresseuse fait les cent pas, indécise sur ce qu'elle devrait faire de sa journée. À plusieurs reprise, pendant au moins deux semaines, Félicia s'est laissé distraite par ses pulsions et sa curiosité. Mais maintenant, elle se trouve dans une impasse : l'équipe avec laquelle elle voulait affronter la championne de Deadly Borrow, n'est plus vraiment en état de se battre de sitôt. La mission qu'elle a acceptée de faire à épuisée deux des membres qu'elle avait sélectionnée pour cette épreuve et elle se retrouve avec ce dilemme : doit-elle attendre qu'ils se remettent de leur aventure ou doit-elle accepter de se tenter avec une équipe différente ?

D'un côté, elle aimerait pouvoir faire cette épreuve avec Hunter, puisque ça serait son tout premier combat officiel avec elle et que Félicia a ouïs dire que le type utilisé par la championne Dakota est désavantagé face à la plante. Mais, si elle attend son rétablissement, Félicia court le risque de se laisser distraire à nouveau et de remettre son défie d'arène à plus tard encore...

- Tant pis ! Cette fois, c'est décidé... J'y vais !

La jeune dresseuse a gagnée l'attention de tous les convives du centre en ayant parlé fort de la sorte et le silence qui en suivie la lui fait réaliser au point qu'elle en rougie. Si elle tenait à ce faire remarquer, c'est réussi... Cherchant à se reprendre en main, Félicia attrape ses affaires, fait signe à Lancelot d'embarquer sur son dos et sort du centre d'un pas décidé.

Félicia marche sur la voie principale qui traverse la ville de Deadly Borrow pour atteindre l'arène de Dakota, la shérif de la ville et la quatrième champion sur la voie de l'Amérique du Nord. Un seul coup d’œil sur le bâtiment en bois est plus que suffisant pour savoir que ce n'est pas l'endroit dans lequel leur duel va se faire, ce qui veut dire que Dakota va probablement emmener Félicia vers un lieu en particulier pour livrer leur combat et elle espère que ça ne sera pas un autre lieu effrayant comme le pont de pierre dans le canyon à Wheelfield. La seule façon de le savoir est de s'y rendre et de se laisser guider par la championne.

Les planches du balcon craque sous les pas de la jeune dresseuse, alors qu'elle s'approche de la porte du bureau du Shérif. Après ses trois premiers combat, Félicia devrait avoir maîtrisé l'art de se présenter à un champion avec le temps et cogne à la porte avant d'entrer à l'intérieur du bureau vide. Quoi que le bâtiment n'est pas si vide que cela, puisque, en plus du simple mobilier que compose le bureau du Shérif, le fond de la salle fait place à des cellules contenant des gens peu recommandables.

- Hey, les gars ! R'gardez c'qui débarque ici : une pied tendre qui s'la joue dur à cuir ! Ha ha !
- Qu'est-c'que tu viens faire ici, hein ?
- Elle s'est p'têt perdu ?
- Une gamine perdu ? À Deadly Borrow ? On aura tout vue !
- Si t'es perdu, on peut p'tête t'aider ?
- Pft ! Toi ? L'aider ? J'crois t'as oublié où qu'tu t'trouve, vieux !
- Ch'uis pas si vieux que ça !
- Bien sûr, papy !

Si Félicia ne se met pas à parler de sitôt, ils n'en finiront jamais...

- Je ne suis pas perdu ! Je viens affronter Dakota.
L'un des hommes relooke Félicia de haut en bas avant de lui sourire bêtement. - T'es une guignole de Sunrise ?
- Guignole ?!
- Ouais !
- Faut être cinglé pour affronter Dakota sans arme. Alors, y a pas l'choix...
- On sera au première loge pour voir le massacre ! Hi hi !

Félicia n'arrive pas à comprendre exactement ce qu'ils voulaient en venir par ''être au première loge'', mais son attention se tour vers les sons qu'elle entend derrière elle.

{ Apparition de la Championne Dakota pour un duel officiel !}

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Sprite_279_XY[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Sprite_130_%E2%99%82_XY[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Sprite_015_XY[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Sprite_269_%E2%99%80_XY
Beagle, Trevor, Lancelot et Morgane seront les élus de ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyVen 15 Mai - 20:33

Alors que tu entres dans le bureau du shérif, essuyant les moqueries de quelques badauds coincés dans leur cellule au passage, tu remarques bien rapidement qu'aucun représentant de l'autorité locale n'est présent pour répondre à ta requête. Les lieux sont simplement meublés, à peine une paire de bureaux dans un coin, un peu de paperasse qui traine sur des étagères le long des murs, rien d'extraordinaire ni qui laisse penser que ces lieux sont utilisés pour autre chose que stocker quelques affaires et garder un oeil sur les prisonniers provisoires. Curieux d'ailleurs que personne ne soit la pour empêcher quelqu'un de venir tenter de forcer la serrure.

A peine as-tu le temps de réfléchir plus que ça à la situation pour te demander si tu ferais mieux d'attendre en mauvaise compagnie ou de retourner camper à proximité de l'arène que des bruits de pas résonnent derrière toi, faisant grincer les vieilles planches de bois à proximité de la porte du bâtiment. Tournant la tête pour déterminer l'identité du nouveau ou tu l’espère de la nouvelle venue, tu remarques immédiatement qu'il ne s'agit malheureusement pas de Dakota. Un homme d'une trentaine d'année vient de se glisser dans le bureau, mains dans les poches et un air surpris au visage.

« Bonjour ? Vous avez besoin de quelque chose ? » propose l'homme aimablement, avant de lancer un regard noir aux prisonniers qui s'esclaffent de plus belle. « Fermez-la, vous autres. Vous f'rez moins les malins quand les Rangers de Wheelfield viendrons vous ramasser. » adresse-t-il fermement pour finalement reporter son attention sur toi. « Faites pas attention à cette bande de voleurs de Ponytas, z'ont rien de mieux à faire qu'embêter le monde. »
Une fois le motif de ta venue répété, l'inconnu acquiesce rapidement avec un nouveau sourire. « Ah, elle devrait sûrement repasser par ici dans pas longtemps, je l'ai vue y a pas cinq minutes à l'entrée de la ville. Vous pouvez l'attendre dans le coin. Ici ou dehors, comme vous préférez. » conclut-t-il avant d'aller s'asseoir derrière l'un des bureaux, se balançant sur la chaise en attrapant une pile de papiers dont il entame la lecture.

Te voila donc livrée à toi même de nouveau, mais c'est ton jour de chance car pas moins de quinze minutes plus tard, c'est définitivement une silhouette féminine qui s'approche cette fois du bâtiment. Un Stetson posé sur une crinière brune, un bandana qui couvre la partie inférieure de son visage et une arme à feu pointée dans le dos d'un homme qui avance rapidement les mains attachées dans le dos, la description semble assez proche du portrait habituellement fait de la championne locale. Sans un mot, elle progresse dans ta direction, se contentant de planter une seconde ses prunelles sombres sur toi avant d'avancer vers les cellules, que tu lui parles ou non. L'homme qui semble travailler la également se redresse d'un bond, la saluant rapidement avant d'ouvrir la grille d'une des trois cellules déjà occupées. Celui qui s'y tient actuellement recule sans geste brusque, bien conscient de l'arme non loin de lui.

« J'vais rappeler les gars, ils auraient déjà du passer prendre les trois autres, j'espère qu'y vont pas tarder. » marmonne l'homme tout en poussant le nouveau venu avant de refermer derrière lui. « Ah oui, du coup, t'as un défi d'arène qui t'attend. » ajoute-t-il rapidement en te désignant d'un geste de la main.
La femme se tourne vers toi, son expression particulièrement difficile à déchiffrer avec un visage si couvert. Après quelques secondes à te jauger du regard, elle t'adresse un simple signe de tête en direction de la rue, faisant demi-tour pour parcourir l'avenue principale de Deadly Borrow. Toujours silencieuse, elle s'avance jusqu'à arrivé à proximité du centre de la ville, pointant la zone du doigt un instant avant de t'adresser la parole pour la première fois.

« On va combattre ici. » annonce-t-elle simplement.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5788.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] G3_4_Dakota
Championne Dakota relève votre défi !
« Prête pas d'attention à ces minables. Concentre toi sur notre combat. »

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] 323
Championne Dakota envoie au combat un Camérupt !
(Estimation de niveau : 25)
 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 16 Mai - 11:54

- Euh.. Oui ! En fait...

À peine Félicia tente de répondre à l'homme qui vient d'entrer dans le bureau du shérif, que les prisonniers la coupe avec des commentaires insultant à l'égare de l'homme. Le ton autoritaire, que la jeune dresseuse est persuadé qu'il est l'assistant de la Shérif Dakota, ramène les voleurs de Ponyta à leur place et permet à Félicia de continuer la raison de sa présence sans interruption.

- Merci ! Donc, je disais : je souhaite pouvoir défier la championne Dakota pour son badge.

l'adjoint lui confit qu'il l'a vu la championne voilà seulement quelques minutes et qu'elle devrait arriver dans pas très longtemps. Il ajoute qu'elle peut rester à l'intérieur à l'attendre ou bien le faire dehors, selon ce que Félicia souhaite. La jeune dresseuse choisi l'option de rester à l'intérieur et laisse le Dardargnan se poser sur le sol pour qu'elle attende en appuyant son dos contre le mur près de l'entrer, ce qui la place à quelques mètres face au convive dans les cellules.

L'attente ne fut pas longue, surtout lorsqu'elle est passé à grimacer les voleurs lorsqu'ils envoient des gestes subtile lorsque l'adjoint a le dos tourné. L'arrivée de la Shérif, précédé par son arme pointé sur un homme avec les mains lier dans son dos, a mise un terme au enfantillage des prisonniers et l'adjoint se lève pour lui ouvrir la porte d'une des cellules pour y faire entrer le nouveau. Le seul regard de ses sombres prunelles suffit à Félicia pour la convaincre d'attendre qu'elle en est terminer avec le transfert avant de lui adresser la parole. C'est l'adjoint qui, pendant qu'il pousse l'homme dans la cellule avant de la refermer, qui explique à Dakota la raison de la présence de Félicia et la championne prend un moment pour la juger du regard avant de lui indiquer silencieusement de l'accompagner dehors.

Félicia et Lancelot marchent avec Dakota sur le chemin principale jusqu'à atteindre le centre de la ville et elle est presque surprise lorsque la championne lui adresse enfin la parole, comme si pendant un moment, la jeune dresseuse avait cru que Dakota était muette un moment. Elle s'avait déjà que Dakota allait la mener quelque part pour le combat, mais Félicia s'attendait à un lieu dans le désert et non un duel en pleine rue. Les gens et les habitations seront un obstacle de plus qu'elle devra surveiller pendant qu'elle affrontera la championne.

Chacun des duellistes prennent position sur le chemin et fait sortir leur Pokémon sur le terrain. Félicia fait appel à Beagle, son Bekipan, alors que Dakota libère un Camérupt de sa capsule.

- Êtes-vous ouverte à la conversation durant notre duel, Miss Dakota ? J'aime bien en apprendre un peu plus sur les champions de Sunrise et leur contribution qui les a mené jusqu'ici.

Des questions, Félicia en a, une en particulier concerne le jugement de Dakota en tant qu'individu qui travail pour maintenir la loi.

- Beagle, Vent Arrière !

On commence en douceur avec un tour de préparation.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyMar 19 Mai - 1:05

Autour de vous, les habitants de Deadly Borrows s’affairent aux préparations habituelles des combat de Dakota. Les maisons des deux côtés de la rue commencent avec le bruit de claquement de volets continuent, dans un rythme presque musical. À la droite de la championne, on transporte en vitesse la grand-mère qui se berçait sur la galerie vers l’intérieur, malgré son mécontentement. Visiblement, ils sont habitués à cette routine. Mais aussitôt les préparatifs finis, quelques courageux s’installent ici et là, les yeux rivés sur vous, ou plutôt, majoritairement sur la championne.

Vous envoyez chacun vos Pokémons dans la rue de terre battue. Un léger vent vient fouetter vos visages, et avec lui vient de la poussière. Dakota ne semble pas cligner des yeux au loin. Tu lui poses ta question, et quelques secondes passent dans le silence. Seule une botte de foin traverse la rue entre Camérupt et Beagle. « Si t'as quelque chose à dire, t'es libre de parler oui. » Tu peux noter malgré la distance un froncement de sourcils de la part de la championne à l'appelation "Miss", avant qu'elle ne revienne rapidement à son regard perçant habituel. « Mais tu ferais sans doute mieux de te concentrer sur le combat. » ajoute-t-elle après une fraction de secondes de plus à t'observer.

Son Pokémon tourne la tête lentement vers elle, son long cou bien tendu. La championne fait un signe de fusil avec ses doigts, mime un coup de feu en direction de Beagle dans un mouvement qui semble presque incongru de la part de la shériff à l'expression si neutre, et aussitôt, le Camérupt se met en marche.



323.png
Camérupt utilise Éboulement sur Beagle !
{-47} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Beagle: 94/141

Beagle.png
Beagle utilise Vent Arrière !
La vitesse de l'équipe de Félicia est doublée! La botte de foin repasse en sens inverse sur la route!



Et maintenant, Dresseur, on inverse les vents dans nos voiles ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyMar 19 Mai - 14:50

Telle une machine efficacement programmée, la population de la rue principale de Deadly Borrow rentre chez eux et se barricade pour se protéger du duel entre Dakota et sa challenger. Certain d'entre eux, par contre, préfère rester sur leur balcon et terrasse pour admirer le spectacle. Ce qui n'est pas vraiment un problème pour Félicia, qui a vécu un combat avec un public bien plus nombreux dans le Air Lock à Salamencia. Mais la présence de ce public lui rappel un détail très important pour elle et Félicia se dépêche de libérer Jezelda de sa capsule pour qu'elle puisse regarder le combat elle-aussi.

La Démolosse observe les environs et comprend vite la raison de sa présence. Ne voulant pas subir le vent et la poussière, elle se dirige vers l'un des côtés de la rue et s'installe sur l'un des balcon pour mieux observer le combat, même s'il y a des gens ou non à ses côtés.- Désolé. J'ai l'habitude qu'elle observe mes combats contre les dresseurs. J'espère que vous n'avez pas d’inconvénient que j'ajoute un public de plus ?

Le vent commence à se lever et le Camérupt est le premier à agir, ce qui étonne beaucoup la jeune dresseuse. Félicia était certaine que le chameau volcanique serait lente à la détente, mais il doit avoir eu un entraînement particulier venant de Dakota pour soulever et jeter une pluie de rocher sur le Bekipan avant que Beagle active son Vent Arrière. Au moins, le manque de rocher lourd permet au Bekipan de ne pas trop souffert de l'éboulement, mais il ne tiendra pas plus encore. Non qu'il soit trop faible pour y résisté, mais parce que Félicia compte s'assurer que le Camérupt ne puisse pas en envoyer davantage.

La jeune dresseuse à le feu vert pour poser ses questions à la shérif et des questions, elle en a ! Le problème : par lequel commencer ?

- Si vous me le permettez, je ne vais pas me gêner ! Mmhh... Je me demande quel est votre relation avec le groupe qui a fondé Sunrise ? Faisiez-vous parti de la clique au départ ou les avez-vous rejoint après ? Étiez-vous déjà la Shérif avant d'être une championne pour eux ? Ouais, commençons par sa. Beagle, Hydrocanon !

Le canon le plus rapide de l'ouest !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 21 Mai - 14:41

La championne ne te gratifie pas d'une réponse directe, ne daignant jeter qu'un coup d’œil torve à ton Pokémon alors qu'il se positionne sur les balcons, avant de te retourner son attention vers toi, son absence de protestation signifiant visiblement son approbation tacite. Et c'est un instant plus tard à peine que le match débute, dans une pluie de débris et de roche bientôt suivie des vivats de la foule. Les éclats du public qui se sont élevés en même temps que ceux de pierres se sont abattus sur ton Békipan semblent toutefois s'amenuiser un peu devant sa riposte, bien plus passive. Quelques sifflements s'élèvent même et il ne t'es pas difficile de deviner que vos spectateurs sont probablement habitués a des assauts un peu plus... spectaculaires.

Dakota ne semble toutefois pas déphasée, ni par les commentaires de votre public, ni par ta stratégie qui semble pour le moment probablement moins visuelle que celles de ses challengers de cette dernière semaine. Une main sur les hanches, elle incline la tête, patiente face à ton barrage de questions.

« Mes relations avec Sunrise sont... cordiales. » lâche-t-elle finalement après quelques instants, impassible et sibylline quand tu te décides enfin à marquer une pause. « J'devais avoir une dizaine d'années à peine quand ils ont commencé. Mais tu te trompes sur un point, j'ai jamais fais partie de Sunrise. » conclut la championne, adressant un mouvement de main presque imperceptible à son Camérupt pour lui ordonner de réitérer son assaut.





Beagle utilise Hydrocanon sur Camérupt !
{-264} PVs « C'est super super efficace ! »
PVs de Camérupt: 0/145

{Camérupt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 40 points d'XP !


[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] 472
Championne Dakota envoie au combat un Scorvol !
(Estimation de niveau : 27)



Alors Dresseuse, petit nettoyage de printemps pour Deadly Borrow ?
Woups ! C'est le code non corrigé de Camérupt qui a été utilisé au tour précédent ! Il trainait encore quelque part ahah ! Bref, les dégâts de sa précédente attaque ont été rectifiés vu qu'ils étaient faux. L'ordre d'attaque ne changeait rien n'a donc pas été modifié - c'est plus logique avec ton RP. Beagle a donc 94 PVs restants et non 85 ! Toutes nos excuses !

 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 21 Mai - 19:46

Le publique semble plus apprécier leur championne que la jeune dresseuse... Mais Félicia ne se laisse pas trop déranger par leur comportement. Après tout, même si ''Vent Arrière'' ne donne pas d'effet spectaculaire, ce que la jeune dresseuse a demandé par la suite à Beagle devrait satisfaire leur envie de voir gros. ''Hydrocanon'' devrait faire qu'une bouché du Camérupt de la championne, étant la plus puissante attaque que son Bekipan peut utiliser sur le coup, sans condition au préalable.

Félicia écoute les réponses de Dakota et elle est surprise par celle-ci, en particulier la dernière qu'elle donne avant de donner une nouvelle mimique à son Camérupt. Mais l'action du chameau volcanique n'arrivera pas, puisqu'il se fait violemment pousser par le puissant jet d'eau du Bekipan ! La puissance est telle qu'il se fait traîner sur le sol sur plusieurs mètres, passant à côté de la championne avant de continuer encore quelques mètres plus loin sur la route. Félicia se sent tout de même mal pour le pauvre Camérupt, alors qu'il vient de subir ce sort par sa faute quand elle aurait pu choisir une attaque moins puissante, mais tout aussi efficace.

Félicia ne dit pas un mot en attendant que la championne change de Pokémon pour laisser place à un amalgame entre une chauve-souris, un scorpion et un écureuil volant. Sachant que Dakota maîtrise les Pokémons sol, Félicia ne s'attendait pas à voir l'un d'entre eux capable de voler, même si l'un de ses propres Pokémons, Dolla, est capable de se fait. Mais elle ne vole pas vraiment, elle lévite. Donc, ça ne compte pas vraiment, non ?

< Scorvol, Pokémon Scorpicroc de type Sol et Vol et la dernière évolution de Scorplane. Il vole sans un bruit, et capture ses proies avec sa queue pour leur infliger une morsure critique. >

- Désolé pour votre Camérupt. Je ne croyais pas que ça allait être aussi puissant. J'étais sûre que les champions faisait partie de Sunrise, mon erreur. Je dois vous avouez que, sous vos couture, je vous croyais plus vieille, genre similaire à Connor. Mais, en fait... Vous n'avez même pas trente ans ?

Et ben...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 23 Mai - 10:11

La violence avec laquelle ton attaque percute le Camérupt et déclenche les vivats de la foule ne semble pas déstabiliser ou même réellement surprendre la championne qui ne cille pas, se contentant de rappeler sa créature dans sa Pokéball. Elle envoie ensuite son Scorvol, qui plane quelques instants au dessus du terrain, étudiant son adversaire et attendant les instructions de sa dresseuse. Celle-ci ne semble d'ailleurs guère plus sensible à tes excuses, mais sentant visiblement ton malaise se fend tout de même d'un :

« T'en fais pas, il en a vu d'autres. » avant d'indiquer ton Békipan à son pokémon d'un mouvement du menton, comme pour illustrer sa déclaration suivante, « C'est ça l'truc avec les doubles faiblesses. Ça pardonne pas. »





Beagle utilise Vibraqua sur Scorvol !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 56/129


Scorvol utilise Crocs Éclair sur Beagle !
{-100} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Beagle: 0/141

{Beagle rejoint Camérupt au paradis des fritures !}




Si l'attaque semble blesser sérieusement l'étrange chauve-souris, sa riposte est elle aussi sans pitié. Après avoir presque littéralement foudroyé ton compagnon, Scorvol pousse un cri de victoire noyé dans les exclamations de la foule face à ce nouvel échange particulier brutal, avant d'entamer quelques tours de terrains avec un air triomphant. Dakota elle semble toujours aussi impassible et se contente de rappeler à l'ordre son Pokémon d'un sifflement aigu avant de croiser les bras.

« Certainement pas. Ce vieux fou doit approcher de la cinquantaine. » commente simplement la championne, te laissant le temps d'appeler ton Pokémon suivant sur le terrain, sans toutefois montrer le moindre signe visible d'offuscation face à ta remarque.
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 23 Mai - 14:01

Le publique local est réjouit de la performance de Beagle sur le Camérupt de Dakota, ce qui fait penser à Félicia qu'ils ont probablement une préférence aux attaques avec de grand effet visuel ou qui cause beaucoup de dégât. La champion accepte galamment les excuses de la jeune dresseuse, lui avouant que le Camérupt en a vu d'autre et que c'était le risque des doubles faiblesses. Le fait qu'elle indique aussi le Bekipan en disant cette phrase inquiète Félicia sur les capacités du Scorvol de Dakota : il ne peut pas connaître d'attaque électrique, non ?

- Beagle, vas pour une attaque plus précise... Vibraqua !

Les deux Pokémons prennent de l'altitude et l'un commence à pourchasser le second. La vitesse du Scorvol est très impressionnante, mais celle du Bekipan est amélioré par l'effet de Vent Arrière et prend rapidement le dessus sur le Pokémon de Dakota pour l'atteindre avec son attaque aquatique droit sur son dos. La réplique du Scorvol arrive en un éclair... Littéralement ! Les Croc du Pokémon scorpion se charge en électricité et fonce à son tour sur le dos de Beagle, l'agripper avec sa queue autour de son corps et lui mordre la nuque. La décharge est plus qu'efficace et le Scorvol relâche le Pélican inconscient pour le laisser tomber sur le sol, mais Félicia le ramène dans sa capsule avant qu'il s'y écrase.

- Je vais vous avouez, je ne m'attendais pas à voir une attaque électrique ici. Je me sens gêné de sortir mon prochain compagnon, puisqu'il a les mêmes types que mon premier. Mais bon, les deux ont ce qu'il faut pour abattre l'autre d'un coup et ce sera le plus rapide qui gagnera. Félicia échange la capsule de Beagle pour la FiletBall de Trevor et libère le Léviator au milieu de la route. Le pauvre serpent des mers se sent à l'étroit au bon milieu d'une ville comme Deadly Borrow. - Trevor, rattrape ce Scorvol et rafraîchi ses ardeurs... Croc Givre !

Voyons voir si la foule vas s'attendre à voir un monstre aussi gros s'envoler pour pourchasser le Scorvol au dessus de leur ville. Certainement pas, pense Félicia.

- J'crois qu'il ne prend juste pas assez bien de lui pour paraître aussi vieux. Mais bon, ce n'est pas pour parler de lui que je veux discuter avec vous. Donc... Avez-vous toujours voulu être Shérif ou vous aviez d'autre projet plus jeune ?

Oeil pour oeil, dent pour dent !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyLun 25 Mai - 17:53

Pour la première fois depuis le début du match, ta remarque semble arracher un semblant de sourire à la championne qui rigole doucement en t'adressant un regard en biais depuis le dessous du rebord de son couvre-chef.

« Le plus rapide, hein ? » reprend-t-elle d'une voix brumeuse, avant d'indiquer d'un mouvement de menton l'étrange bourrasque qui persiste à souffler sur le terrain depuis le début du match,  « Tu crois vraiment qu'j'ai pas remarqué ton petit tour de passe passe ? Prendre un duel quand les dés sont pipés, c'est rarement une bonne idée. »


Scorvol retourne dans sa Pokéball et Sablaireau arrive sur le terrain !



Trevor utilise Crocs Givre sur Sablaireau !
{-53} PVs « C'est super efficace ! Sablaireau est appeuré ! »
PVs de Sablaireau: 66/119




C'est avec un calme olympien que Dakota rappelle son Scorvol une seconde à peine avant que les machoires de ton Léviator ne se referment sur lui. D'un même mouvement fluide, elle le remplace par un autre Pokémon, un Sablaireau sur lequel garguantuesque poisson n'attend pas pour rediriger sa fureur. L'attaque est violente mais l'étrange blaireau rocailleux semble malgré tout parvenir à l'encaisser.

« C'est c'qui arrive à ceux qui s'recroquevillent tellement sur eux-mêmes qu'ils finissent par se perdre. » commente-t-elle simplement au sujet de Connor, une main redressée, en suspens, te laissant l'honneur d'amorcer le prochain round des hostilités. « J'ai jamais voulu être « shérif », Finkel. » reprend la championne, te surprenant par l'usage soudain de ton nom, « J'ai jamais voulu qu'une chose, c'est faire ce qu'il faut pour survivre. Pour qu'on survive. Il fallait quelqu'un pour jouer les shérifs. Alors j'ai fais c'qu'il fallait. »

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyMar 26 Mai - 14:09

Félicia adore l'allusion que Dakota a faite entre leur duel et le jeu de hasard. Il est vrai qu'avec les vent de son côté, il est difficile d'imaginer les Pokémons de la championne battent les siennes en vitesse et le sourire amusé de Dakota est contagieuse pour la jeune dresseuse. Ça lui donne une idée...

- Vous avez raison, vous m'avez prise les mains dans le sac. Il faut dire que, tout comme vous, je ne me bat pas vraiment avec les plus puissant membre de mon groupe... La prochaine fois que nous nous verrons, on pourra vraiment donner tous ce que l'on a et pour le moment, je me sens assez en confiance pour laisser votre compagnon agir. Je suis curieux de voir de quoi il est capable.

Félicia ajuste son oreillette pour obtenir les informations sur ce Pokémon qui, sous certain degré, lui rappel un peu son Dardargnan.

< Sablaireau, Pokémon Souris de type Sol et l'évolution finale de Sabelette. Ses griffes et épines sont tranchantes, mais elles se brisent facilement. Cela dit, il n’en a que faire, puisqu’elles repoussent le lendemain.  Ces pointes brisées peuvent servir d’outils pour creuser le sol. >

Félicia est surprise d'entendre Dakota prononcer son nom, non seulement parce qu'elle vient d'user son nom pour la première fois, mais parce que la jeune dresseuse ne se souvient pas lui avoir dite... Aurait-elle déjà enquêté ou entendu parler d'elle avant qu'elle vient la défier ? Peut-être que son rôle de ''Shérif'' ne lui a pas été attribué par hazard...

- il semblerait que votre rôle vous va à ravir, puisque vous connaissez déjà mon nom. Je suis curieuse de savoir ce que vous savez d'autre sur moi. Ensuite, j'aurais un petit scénario dans lequel j'aimerai connaitre votre point de vue.

N'ayant pas de nouvelle commande d'attaque, Trevor reste au sol et attend de voir la suite.

Le Léviator regarde le Sablaireau...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 28 Mai - 12:49


« Pas les plus puissants, uh ? » reprend la championne, haussant légèrement un sourcil mais ne semblant pas prendre ombrage de ta révélation, « Au moins on peut pas t'reprocher de manquer d'audace. »

La remarque qui suit ne semble pas non plus la faire réagir mais elle ne se gêne toutefois pour envoyer son Pokémon à l'attaque d'un geste rapide quand tu refuses de passer toi-même à l'offensive, préférant préparer le terrain.


Trevor utilise Groz'Yeux sur Sablaireau !
{La défense de Sablaireau diminue !}


Sablaireau utilise Éboulement sur Trevor !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Trevor: 105/149


Si la pluie de roche qui bombarde ton Léviator semble définitivement lui porter un coup, l'attaque ne semble pas avoir un effet particulièrement dévastateur sur ton titan qui continue d'attaquer la défense du Pokémon sol à coups de regards menaçants.

« Je m'assure juste de bien faire mon travail. » te répond Dakota, refusant visiblement d'adresser de façon directe la dernière partie de ta question et se contentant d'ajouter un : « J'en sais... suffisamment. Mais j'ajout'rais ton intarissable curiosité au dossier. »

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 28 Mai - 18:41

- Audacieuse ? Je suppose que oui. Honnête, aussi. Mais bon, oui. J'avais bien une autre équipe en tête, mais certains ce sont beaucoup démené ces derniers jours et je me devais de revisité mes plans.

Trevor jette un regard provocateur sur le Sablaireau pour le défier à l'attaquer et il s'exécute sans retenu. Sous la demande gestuelle de Dakota, le Sablaireau fait déterrer des rochers sous la route et les fait pleuvoir sur le Léviator. Trevor subit de nombreux coup et blessure, mais parvient à garder son regard sur le Sablaireau, malgré son grand envie de lui faire payer pour cette pluie de grêlons terreux. Son envie d'en découdre sera assouvie plus tôt qu'il le croit.

Félicia ne se le cachera pas, elle s'attendait à quelque chose semblable à des romans policiers, comme le dévoilement de sa vie par écrie, mais la championne n'est pas du genre à dévoiler ce qu'elle sait aussi facilement. Ce qui est une bonne chose pour la shérif, mais un problème pour quelqu'une d'aussi curieuse qu'elle.

- Wow, j'ai déjà un dossier ? J'espère qu'il est dans votre classeur, section '' Vierge''. Hi hi ! J'aurai le droit d'y jeter un coup d'oeil pendant que vous ajoutez cette info sur moi ? Hi hi ! Trevor, Crocs Givre ! Ha ha ha...

Félicia se laisse emporter un moment d'un petit fou rire et ça lui donne le temps d'avoir une idée qu'elle voudrait bien partager avec la championne. - Par hasard, vous n'avez pas des affiches de types que vous voudriez coffrer ? On ne sait jamais... Peut-être que ma route a ou vas croiser la leur ?

Smooth Criminal !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 30 Mai - 20:34

« Dépend de ce que t'entends par "dossier", mais non, j'ai pas de classeur avec ton nom devant. » soupire Dakota en levant une seconde les yeux au ciel. Les bras croisés, elle reporte un moment son attention sur le combat au moment ou Léviator se projette en direction du Sablaireau, tentant de refermer sa puissante mâchoire sur la petite silhouette.


Trevor utilise Crocs Givre sur Sablaireau !
{-78} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/119

{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Trevor gagne 25 points d'XP !

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] 472
Championne Dakota renvoie au combat son Scorvol !


Il ne faut pas bien longtemps au massif Pokémon pour attraper sa cible, et c'est sur un cri de défaite du combattant local que s'achève cet échange. Sans un mot, la championne fait revenir son Sablaireau dans sa pokéball pour en tirer une autre de sa ceinture. C'est une silhouette familière qui apparait cette fois, Scorvol de nouveau sur le terrain, parcourant les airs en restant à bonne distance du Léviator.

« Si tu cherches à diminuer le taux de criminalité dans le coin, tu peux retourner voir mon collègue qui surveillait les prisonniers après le combat. Il se fera un plaisir de te pointer dans la direction des plus recherchés actuellement. » répond Dakota d'une voix neutre avant de faire signe à son Pokémon de passer à l'action.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyDim 31 Mai - 13:22

Félicia prend bonne note de la proposition de Dakota : discuter avec son assistant pour voir les personnes recherchées dans la région serait un atout pour ses prochains jours dans les environs de Deadly Borrow. Qui sait ce qu'elle pourrait croiser dans le désert durant son entraînement, autre que des Pokémons sauvages et elle espère que leur avis de recherche contient des portraits des individus recherchés.

Le corps gigantesque de Trevor fonce droit sur le Sablaireau et l'atteind avec sa morsure givré. Le pauvre Pokémon ne résiste pas et ce fait envoyer droit dans sa capsule tenu par Dakota avant qu'elle refasse sortir le Scorvol. Le Pokémon planeur survole le terrain de par le ciel et, pendant que Félicia l'observe aller, elle ressent les vents arrières de Beagle tomber. Ce changement inquiète beaucoup la jeune dresseuse, puisqu'elle y voit la possibilité que Trevor ne soit pas seulement plus lent que le Scorvol, mais également le fait qu'il tombe fasse à une crocs éclair avant qu'il puisse atteindre le Scorvol, grâce à l'éboulement du Sablaireau. Elle doit l'admettre, la stratégie de la championne l'a mis dans l'embarra et elle craint que ce combat ne lui soit plus autant dans la poche qu'elle le croyait. Oui, c'est vrai qu'elle leur resterai, toutes les deux, deux Pokémons chacune, mais ses Pokémons sont tous deux des insectes, ce qui n'eat pas conseillé face à un volant comme Scorvol. Quoi qu'il n'a pas encore démontré de capacité de ce type...

- Hun ? Lancelot Interpelle Félicia pour qu'elle se tourne vers lui. Il essaie ensuite de lui transmettre son idée avec des gestuels dans la direction des combattants et de la championne. Félicia, quoi que contre ce qu'elle a cru comprendre de son Dardargnan, se penche pour entretenir une légère conversation discrète avec Lancelot. - Je n'aime vraiment pas ton idée... Tu es sûr que tu veux vraiment le faire ? Lancelot acquiesce à la question de Félicia. (Soupire)- Très bien... Tiens-toi prêt à mon signal !

Félicia reprend position sur son côté du terrain et reprend le combat où elle l'a laissée. Elle voit que Dakota redonne son signal au Scorvol, probablement celui d'en finir avec le Léviator et c'est au tour de la jeune dresseuse de dire sa commande à Trevor.

- Trevor, Crocs Givre !

Trevor charge ses crocs de givre et s'élance sur le Scorvol. Mais, avant que les deux Pokémons se rencontre, la jeune dresseuse cri un seul mots et le dou agisse en conséquence. - Maintenant !

***** que je suis stressé par ce combat, sérieux !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 6 Juin - 0:21

Le Scorvol plane sur le terrain, observant son massif adversaire avec un regard presque carnassier, montrant ses crocs et se préparant clairement à répliquer au moment du passage à l'action. Mais il attend, se tient tranquille, lançant de réguliers regards à une Dakota toujours impassible. Elle penche à peine la tête en te voyant interagir avec ton Dardargnan, jusqu'à entendre ton ordre, faisant finalement signe à son Pokémon d'y aller.

Le Léviator s'élance donc, tout comme le Scorvol, mais au moment ou il aurait du rencontrer sa cible c'est avec surprise qu'il ne rencontre que du vide. La ou se trouvait le titan aquatique, un insecte fonce maintenant dans sa direction. De justesse, le Pokémon se rattrape, et c'est sans prendre le temps de consulter sa propriétaire qu'il continue finalement de foncer à la même vitesse vers le Dardargnan, le rencontrant de plein fouet avant de filer dans la direction opposé d'un mouvement acrobatique.




Lancelot arrive sur le terrain !


Scorvol utilise Acrobatie sur Lancelot !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 40/136




Scorvol utilise Acrobatie sur Lancelot !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lancelot: 0/136

{Lancelot est K.O !}



C'est avec un deuxième virage serré que Scorvol revient à la charge, ne laissant aucun répit à Lancelot qui tente de le ralentir d'une attaque Sécretion. Malheureusement pour lui, à peine à-t-il le temps de préparer sa toile, un peu choqué par la violence de la première attaque, que déjà le Pokémon volant est sur lui, le mettant à terre d'une nouvelle charge bien placée. La championne, elle, t'observe sans un mot.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptySam 6 Juin - 13:19

Félicia le voyait venir, elle le savait. Envoyer Lancelot face au Scorvol était l'envoyer à une défaite assurée. C'est ce que le Dardargnan voulait, dans un sens : offrir une chance de victoire en sauvant le Léviator et tenter de suffisamment affaiblir la vitesse du Scorvol pour que Trevor est l'avantage de la vitesse, mais il n'a pas eu la chance de tenter quoi que ce soit et il se retrouve désormais étendu sur le sol, blessé et vaincu. Est-ce que Dakota a vraiment prévu ce coup pour que le Scorvol utilise cette technique en double ou voulait-elle l'utiliser contre le Léviator au départ ? Ne pas le savoir, combiné à l'état de son ami vaincu, la rend... Amer ? Furieuse ? Elle ne serait le dire, à par le fait qu'elle déteste ce qu'elle ressent en ce moment et que, aussi énervant que sa situation puisse paraître, elle se doit de garder son sang froid et trouver le moyen de ne pas gâcher la chance que son ami lui a donné en se sacrifiant de la sorte.

Félicia voit une mince chance de pencher la balance pour elle et, plus elle en convient que c'est la seule issu qui lui reste pour gagner, plus elle se déteste pour, ne serais-ce, la mettre en action. L'idée d'envoyer ses compagnons au casse-pipe, comme ça, juste pour un badge qui vas lui prouver qu'elle en est capable ? La jeune dresseuse en est à se demander si l'abandon ne serait pas la meilleur option et de se retenter plus tard... C'est sur cette pensée que Félicia se gifle, pour s'aider à se ressaisir et lui rappeler qu'elle a son Dardargnan à rappeler dans sa HonorBall.

- Reprend-toi Félicia. Rien est encore perdu. Ce murmure-t-elle, avant de prendre une grande inspiration et se forcer à afficher un visage qui inspire la confidence. - J'ignore comment vous avez réussi à prévoir se changement, mais ça nous mets désormais à égalité et je devrai vraiment tout donner pour gagner avec ce qu'il me reste.

La tactique reste la même que celle de Lancelot : ralentir le Scorvol pour que Trevor puisse en venir à bout avec sa Crocs Givre. Pour ce faire, Félicia ne voit pas d'autre solution que d'envoyer Morgane finir ce que le Dardargnan a commencé et espérer qu'elle tienne le temps de Sécrété le Scorvol pendant que la jeune dresseuse applique une potion sur le Léviator. Si elle n'est pas prête à tout pour vaincre la championne, elle ne sera jamais prête à affronter le monde inconnu et inexploré qui l'attend au bout de son chemin vers la ligue.

l'IA prévoit mes coups, c'est pas juste ! :) :
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyDim 14 Juin - 14:11

« Oh! » s’exclame un spectateur, de sa fenêtre, lorsque ta main claque sur ta propre joue. Le son attire quelques paires d'yeux tandis que la championne esquisse un sourire en coin, visiblement satisfaite. Lorsque tu semble t’être reprise et demande à Dakota d’où vient ses pouvoirs de divination, elle se contente d'abord de hausser une épaule, puis prend la peine de répondre. « Je n'avais rien prévu, Scorvol est simplement entrainé pour parer à de nombreuses situations, et s'avère être particulièrement rapide. Changer de capacité à la dernière seconde est dans ses cordes. » répond-t-elle, machinalement.

Lorsque Morgane fait son entrée en scène, la championne esquisse un nouveau sourire, puis te fixe un instant. Elle semble voir que la dernière tactique va être de nouveau tentée. Et tu le sais, la Championne le sait, tout le monde le sait. Mais qui sera le plus rapide? Les Pokémons le savent.



Scorvol utilise Acrobatie sur Morgane !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Morgane: 51/135


Morgane utilise Sécrétion sur Scorvol !
{La vitesse de Scorvol diminue !}



L'attaque est passée. Bien que le papillon ne puisse retenir un léger cri de douleur lors de la rencontre avec le Pokémon volant, il parvient tout de même à envoyer un jet de sécrétion dans les ailes du Scorvol, ralentissant ses mouvements. Il faut le faire, une attaque, que l’on voit régulièrement dans le Bois des Murmures à Woodmay, utilisée en plein match d’arène.

La Championne hoche la tête, le Scorvol arrête d’essayer de se désencombrer, son sourire carnassier se posant sur le papillon aux ailes abimées. Une nouvelle balle de foin passe entre les deux adversaires, comme si un nouveau match débutait.

Vraiment désolés pour l'attente, les modérations devraient pouvoir reprendre à un rythme normal !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyDim 14 Juin - 18:02

Félicia fait apparaître la Papinox juste devant elle et Morgane constate avec surprise que l'on fasse encore appelle à elle pour combattre devant publique. La jeune dresseuse tend ses deux bras vers la Papinox pour l'inviter à s'y poser et Félicia lui murmure ce qu'elle attend de Morgane pour la suite de du combat. Après tout, ce n'est pas facile pour la jeune dresseuse de demander une telle chose à Morgane et elle n'a pas vraiment envie que tout le monde entende sa voix lorsqu'elle lui dit :

- Je vais te demander de me faire confiance, Morgane. J'ai besoin que tu tiennes le coup le plus longtemps possible pendant que je m'occupe de soigner Trevor. Ne te gêne pas pour utiliser ta soie, d'accord ?

Félicia et Morgane reste à se regarder dans les yeux pendant un petit moment. La Papinox voie dans le regard de la jeune dresseuse l'inquiétude et une part de regret, puisque Félicia sait très bien ce qui va arriver à la Papinox et la jeune dresseuse essaie de rester forte pour elle. Morgane récupère une larme qui coule le long de la joue de Félicia avant de s'envoler pour prendre position sur le terrain, déterminer à faire de son mieux face au Scorvol en face.

- Tu sais ce que tu as à faire, Morgane. Vas-y !

Après l’explication de Dakota, elle comprend mieux le fait qu'elle fait non seulement face à la championne de Deadly Borrow, mais aussi à ses Pokémons qui ont connu plus de combat que tous les compagnons de Félicia réuni et qu'elle doit s'attendre à les voir réagir aussi rapidement face à ses stratégies. Félicia vas devoir revoir ses tactiques à l'avenir lorsqu'elle fera face aux prochains champion sur son chemin et ne plus refaire l'erreur de sauter dans ses combats sans meilleur préparation comme celle-ci, sinon elle devra prendre le temps de les retenter, encore et encore, ce qui n'irai pas à son amie, qui risque de ne pas l'attendre pour sa quête dans la jungle au nord.

Another bite the dust...:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyDim 21 Juin - 17:33

Dakota observe avec une pointe d'intérêt ta réaction, semblant étudier la manière dont tu décides de réagir à la chute probablement imminente de ton second insecte. Finalement, après quelques secondes, elle hausse une épaule et siffle brièvement, tout le monde s'élançant au signal de l'attaque. D'un côté, Scorvol, bien déterminé à toucher encore une fois le Papinox qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui échapper. Virevoltant, haletant, le papillon esquive de justesse une nouvelle charge tandis que tu t'empresse d'appliquer une potion sur Léviator. Immédiatement, il semble se sentir un peu mieux et tourne la tête vers le terrain, prêt à filer sur le terrain dès qu'il en recevra l'ordre. Finalement, Morgane tente une nouvelle attaque, sentant bien que ses forces s'amenuisent et que la danse ne durera pas bien longtemps. Mais malgré sa lenteur liée aux toiles encore présentes et entravant ses mouvements, le Pokémon volant parvient à planter férocement ses crocs sur sa proie une fois encore.




Trevor utilise Potion !
{+30} PVs « Trevor se sent mieux. »
PVs de Trevor: 135/149


Scorvol utilise Crocs Feu sur Morgane !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Morgane: 0/135

{Morgane est K.O !}



Et encore une fois, un de tes Pokémons tombe K.O, laissant Léviator toujours sur le côté du terrain comme prochain adversaire du Scorvol meurtrier. Ce dernier l'observe de loin. Il est clair qu'il commence à fatiguer et à l'air de perdre légèrement en assurance. Mais bien rapidement, il se replace, attendant le prochain round tout comme la championne qui te regarde en silence.

Aaaaah IRL prend tellement de temps ! Mais oui, ça s'est bien passé merci ! Courage, tu touches à la fin du combat !
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyLun 22 Juin - 17:07

C'est une chance que la rue principale de Deadly Borrow soit assez large pour laisser un Léviator apparaître aux côtés de Félicia, alors qu'elle se tient en plein milieu, sans que Trevor s'écrase sur l'un des bâtiments sur le bord de la route. Surtout qu'elle aurait sans aucun doute eux la colère des habitants si le Léviator aurait accidentellement détruit le saloon de la ville, même si la shérif en personne aurait pu témoigner le fait que sa destruction aurait été accidentelle.

Voyant le Scorvole poursuivre Morgane, Trevor se prépare à le charger avec sa crocs Givre, mais la main de Félicia se pose sur son corps et ça le fait détourner sont attention sur la jeune dresseuse, curieux de savoir ce qu'elle lui veut. - Sois patient, Trevor. Je te guéri avant que tu y retourne.

Trevor retourne son attention sur le Scorvole et lui jette un regard mauvais, souhaitant plus que tout en finir avec sa proie et tentant tant bien que mal à contenir la colère qui commence à l'habiter de plus en plus : l'effet secondaire des Léviators lorsqu'un Magicarpe évolue en ce serpent de mer. Félicia applique le contenue du vaporisateur sur les bleu du Léviator, ce qui fait disparaître la quasi totalité de ses blessures.

L'opération se termine juste avant que le Scorvole rattrape la Papinox et la mord avec sa mâchoire enflammée. À la grande surprise de Félicia, elle ne s'attendait pas à voir le Pokémon de Dakota manier plus qu'une morsure élémentaire, ce qui la convainc davantage que le Scorvole est forcément l'Ace de son équipe de testes. La jeune dresseuse rappelle Morgane dans sa capsule et lui murmure un remerciement pour avoir réussi à gagner assez de temps pour qu'elle remette Trevor sur pied... Même si le Léviator n'a pas de jambe !

- J'ai toujours dans l'idée de connaître votre point de vu sur un scénario en particulier et, vu que le combat tire à sa fin... Cela vous dérangerai que je vous la raconte ? Vas-y, Trevor ! Crocs Givre !

Les dents de la mer 2 : Revengeance !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 25 Juin - 15:40

Après quelques efforts supplémentaires, tu parviens à t'occuper de Trevor et à le remettre d’aplomb au détriment de Morgane. Mais le Papinox est parvenu à gagner juste assez de temps pour que le titan, prêt à la remplacer, ne craignent plus les violentes morsures de Scorvol. Pour un temps en tout cas. C'est donc avec détermination que le Léviator s'avance à nouveau pour faire face à son adversaire. Les deux combattants s'observent, le Pokémon volant tentant une nouvelle fois sans succès de se débarrasser des filaments qui entravent toujours ses mouvements. Jusqu'à ce que finalement, ils bondissent au même instant, montrant les crocs, tandis que Dakota reporte son attention sur toi et ta question.

« Dis toujours. » t'indique-t-elle finalement d'un ton relativement neutre, attendant visiblement la suite pour juger.




Trevor utilise Crocs Givre sur Scorvol !
{-93} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scorvol: 0/129

{Scorvol est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Trevor gagne 50 points d'XP et monte au niveau 28 !

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] 111
Championne Dakota envoie au combat un Rhinocorne !
(Estimation de niveau : 25)



Cette fois, c'est enfin au tour de Scorvol de tomber. Frappé de plein fouet par le givre, et ralentit par l'attaque de Papinox, il subit les dégâts infligés par le Léviator. La championne d'un geste vif le rappelle dans sa pokéball avant qu'il ne touche le sol, ne doutant pas qu'il ne lui reste plus assez d'énergie pour se battre après ses multiples victoires. Remplaçant la sphère par une autre, c'est son ultime Pokémon que Dakota appelle sur le terrain. Une créature de roche apparait face au Pokémon eau, le jaugeant rapidement avant de se placer face à lui. Malgré son désavantage évident, Rhinocorne se positionne lentement, prêt à mener son combat.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyVen 26 Juin - 17:04

Félicia reçoit le feu vert de Dakota, elle peut donc prendre une grande inspiration et commencer à raconter son aventure dans la mine d'une façon qui, elle espère, ne donnera pas l'impression à la shérif que son scénario est un fait vécu.

- Vous vous trouvez dans un étrange tunnel. Au sol se trouve une traînée de sable fin, alors que les parois rocheuse sont de pierre bien solide. C'est la première fois que ce genre de phénomène se produit dans votre région, alors vous chercher à vouloir percer ce mystère en suivant le sable jusqu'au bout du tunnel, où vous arrivez dans une grotte au multiple cavité capable de vous accueillir le long des couloirs. Juste devant vous se tient deux corps de Pokémons sauvages. Tous les deux portes les signes de combats, mais également la même marque d'une blessure au niveau de la poitrine causé par un objet perforant. Voyant que le sable continu et que vous vous doutez que le sable et la cause de la mort de ses Pokémons sont liez, vous continuez votre traque. Durant le trajet, vous croisez d'autres corps, tous portant aussi la marque à la poitrine jusqu'à ce que le tracé vous mène sur une cavité et que vous aperceviez les responsables : Un humain, possiblement un homme selon sa physiologie, habiller d'un habit qui recouvre la quasi-totalité de son corps d'un tissu renforcé par des plaques de céramiques. Tenant un œuf de Pokémon dans une main et une lance de l'autre, l'arme dégouline toujours du sang des Pokémons qu'il a achevé et pour cacher son identité, son visage est caché par un masque qui ressemble à un soleil fait de pierre. À ses côtés se tient un Gallame et le faiseur de tunnel : une Hippodoccus, si son colorie vous convainc de son genre. Ils ne vous ont toujours pas repéré... Que pensez-vous de ses agissements et que feriez-vous dans cette situation ?

Pendant que Félicia récitait son conte, Trevor charge, poursuit et, à la plus grande surprise de la jeune dresseuse, parvient à atteindre le Scorvole d'une Crocs-Givre fatale pour le Pokémon de la championne. Félicia s'attendait que Dakota répète la même tactique plus tôt et échange son Pokémon avec le dernier pour libérer le Scorvole de la Sécrétion tout en affaiblissant Trevor pour lui donner une meilleur chance de victoire à la fin. Mais ce ne fut point le cas et désormais, les deux se retrouve avec qu'un seul pokémon pour surmonter l'autre. La jeune dresseuse a-t-elle réussi à distraire suffisamment Dakota pour qu'elle n'exécute pas sa manœuvre ? Est-ce que la championne lui donnerai la victoire parce que Félicia aurait déjà accomplit ce que Dakota voulait lui enseigner ou lui faire comprendre ? Est-ce que le dernier Pokémon serait vraiment la carte secrète dans son jeu et que le Scorvole serait une distraction ? Tant de possibilité et pour certain, pourrait être considérer insultante pour la championne. Félicia vas les garder pour elle jusqu'à la fin du combat avant de les posé et vas plutôt se fiez à ce qu'elle recevra de son SIS au sujet de ce...

< Rhinocorne, Pokémon Piquant de type Sol et Roche. Rhinocorne charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s'arrête jamais, même lorsqu'il charge un bloc d'acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain. >

Longue histoire, n'est-ce pas ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 2 Juil - 12:55

Dakota t'écoute raconter ton histoire, attendant la fin pour tout commentaire, et semble une seconde froncer les sourcils avant de reprendre une expression plus neutre.

« Les Pokémons semblent sauvages ? » songe-t-elle à voix haute, l'air pas spécialement encline à répondre à des raisonnements de ce type, mais prenant tout de même le temps de le faire. « J'imagine que je demanderais à l'homme si tout va bien. S'il a l'air mentalement stable, que ce n'est pas un criminel recherché et que les Pokémons n'appartiennent visiblement à personne, je ferais juste demi-tour. Énormément de monde se débarrasse des Pokémons sauvages sur leur chemin et je n'ai pas de temps à perdre. » conclut-elle, haussant une épaule avant de reporter son attention sur Rhinocorne, filant droit devant lui avant de plonger sa corne au sol, propulsant des morceaux de pierre en direction du Léviator qui en retour parvient à refermer ses mâchoires sur lui.




Trevor utilise Crocs Givre sur Rhinocorne !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinocorne: 70/130


Rhinocorne utilise Anti-Air sur Trevor !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Trevor: 86/151



Et maintenant, Dresseuse, on pense pouvoir gagner ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] EmptyJeu 2 Juil - 15:17

Peu de gens connait l'histoire que Félicia vient de raconter et, après avoir entendu les commentaires de Dakota, la jeune dresseuse remarque à quel point la réaction de la championne diffère de son amie Lian. Là où son amie Ranger fût dégoutté par les agissements de l'inconnue sur les Pokémons sauvages, Dakota n'était pas contre ce qu'il a fait et cherchait plutôt à connaître l'état de santé de l'inconnue. Félicia peut y voir la façon de voir les choses de chacun d'entre eux sur cette situation et que sa propre réaction n'est gère différente. Mais, vu comment la jeune dresseuse s'est elle même comporter face à l'inconnue, elle n'était pas sûre si c'était vraiment le bon choix à l'époque. Maintenant, si jamais cela arrive à nouveau, elle saura mieux, selon elle, agir comme il se doit grâce à Lian et Dakota.

- Merci d'avoir pris la peine de répondre, Dakota. Oui, les Pokémons sont bien sauvage, j'ignore si l'homme est un criminel, surtout avec son visage caché derrière un masque et il semblait bien saint d'esprit lorsqu'il s'est adressé à ses compagnons. Il semblait plus investi d'une mission qu'autre chose et... Je ne vais pas vous le cacher, je n'ai pas su comment m'y prendre lorsque je suis moi-même tombé sur cette scène...

La résilience du Rhinocorne est telle que raconté dans le SIS en voyant comme le rhino de pierre charger tête première et contrer celle avec la crocs givre de Trevor. Malgré la grande différence de taille, les deux se sont pratiquement réceptionner à force égale et le reste du combat pourrait se dérouler que sur celui qui sera le plus rapide des deux.

Comme dans un Tell Tales : "Félicia se souviendra de ceci !":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty
MessageSujet: Re: [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]   [Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] J'ai épuisé mes calembour avec mes pas... [Spec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #10 - L'Apprentie [spec]
» #18 Stratèges [spec] [arene]
» #4 Very bad trip [spec]
» [Arène] Deuxième étape : Je hais les passerelles [Spec]
» [Arène] Défi à l'arène d'Atlantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: