Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scientifique Cobalt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyJeu 25 Juin - 0:37

Votre pseudo : Cobalt Baath / Nymph
Ancienneté : Pile 1 mois ! (I'm so fast)
Rang souhaité : Scientifique !
Liste des conditions validées :

Citation :
- 12 espèces : 11 espèces complètes dans la partie "espèces" de mon SIS + Iguolta
- Parmi lesquels : Iguolta, Dardagnan et Papillusion sont exotiques ! (3 sur 2 demandés)

- 13 études/essais ont été publiés (sur 8 demandés)
- 3 articles anthropologiques/sociologiques : Quartier Rouge, Edition Soleil d'Encre, Compagnie Jezebel
- +3 articles sur des espèces : Tarsal, Papinox & Iguolta
= total 6 articles sur 6 demandés

- 1 mission proposée, la Ligue de Sang !

Requis : 12 espèces dont 2 exotiques, 8 études, 6 articles, 1 mission
Fait : 12 espèces dont 3 exotiques, 13 études, 6 articles, 1 mission


Motivations RP : Cobalt se sert de sa maison d'édition comme tremplin pour publier des recherches d'anthropologie et de sociologie du monde entier. Commandez nos ouvrages !
Motivations HRP : J'aime les rangs et la reproduction des salamèches.
Un petit mot pour la fin ? (Gentil pour augmenter vos chances. (C'est une blague bien entendu. (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE NON.))) : mot (vous avez vu il est petit) (c'est un petit mot) (pour la fin) (un petit mot pour la fin quoi) (voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 15:31

La condition du petit mot de fin est validée ! Ce mot était en effet remarquablement petit !

Les 12 espèces dont 2 exotiques : OK !

La mission proposée : OK !

Les 8 études : OK !

Les 6 articles : Les 3 sur des Pokémons sont bons. Pour les lieux (quartier rouge et éditions soleil d'encre) il faut que le personnage l'ait visité en RP, c'est indiqué dans les règles. Donc je te demanderai en plus de l'article de faire un petit RP où Cobalt se rend dans ces lieux et les étudie. Link ces RP aux articles les concernant sur ton topic "carnet de route".

Pour le dernier sur la compagnie Jezebel. On a dit que vous pouvez faire des articles sur autre chose que des Pokémons et des lieux, mais pas quelles sont les conditions pour qu'ils soient "validés" pour ainsi dire. On va prendre un peu la même logique que pour les lieux : un RP où Cobalt étudie le sujet, se renseigne, etc. Puisque inRP c'est vraisemblablement Anarchie qui renseigne Cobalt sur le sujet, je ne vais pas bien sûr te demander de RP avec toi-même. Le RP peut être à propos de Cobalt qui reçoit ces infos et sa réaction, est-ce qu'elle cherche à les vérifier, est-ce que les deux perso ont eu des échanges de mail... Cobalt peut peut-être essayer de contacter d'autres personnes pour étayer l'enquête ?

Les 3 RP que je te demande n'ont pas besoin d'être très longs, mais ils doivent contenir un rapport avec l'article. Pour les lieux : Cobalt se rend sur place et prend des notes, observe, met en route les presses de Soleil d'Encre... Pour la compagnie Jézébel, Cobalt enquête, recherche, rédige l'article, l'imprime...

Autre chose : Tes 6 articles sont tous limite à 30 lignes ou un peu moins, si on compte en lignes pleines sans la mise en page. Je ne vais pas te demander de reprendre l'article déjà validé à la bibliothèque. Mais pour les autres, si tu comptes les utiliser en passage de rang, essaie de bien remplir les 30 lignes ou de faire un peu plus si possible. Je n'ai pas envie d'en venir à chicaner sur trois mots qui manquent pour arriver à 30 lignes, donc si ça fait nettement un peu plus, c'est mieux :)

Reposte ici dès que tu auras rempli ces demandes, et je pourrai t'octroyer le fabuleux rang de Scientifique Tout Court !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 16:38

En fait Cobalt est éditrice, donc la "science" c'est pas le lieu, mais l'article sur le lieu. En ce sens j'imagine que tous mes articles socio/anthropo devraient être des récits, dès lors qu'ils ont été écrits par Anarchie. Ou alors aucun ne compte et je suis bien embêtée parce que c'est Anarchie qui en écrit la moitié. Ce qui est sur c'est que Cobalt est jamais allée (et ira jamais) au Quartier Rouge, de même qu'elle ne fera pas de recherches sur Jezebel car c'est pas du tout son délire.

Pour la limite de lignes je ferai plus attention. Par contre mes posts et mes textes font toujours exactement ou à peine plus que la limite de lignes, pour la bonne et simple raison que j'aime écrire court et lire des RP courts :p C'est un style/une préférence personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 17:33

Hello, c'est encore Irina. Les études et articles sont supposées être en RP le fruit des recherches de ton perso scientifique. Ce n'est pas essentiel qu'elle ait écrit le texte en lui-même, mais il doit quand même s'agir de recherches effectuées par Cobalt. Ou au moins qu'elle ait étudié le texte qu'on lui a donné et travaillé dessus, même si elle n'a pas fait elle-même les recherches qui ont mené au texte. Tu peux peut-être centrer les RP sur son travail d'éditrice ? Des échanges de mail avec Anarchie avec des corrections, batailler avec la presse qui ne marche pas, faire la publicité du texte sur le SIS Network... A la limite ça m'irait. Mais il faut quand même que ton perso "travaille" sur le texte ou le sujet du texte dans un RP. Sinon effectivement, ça ne comptera pas comme un article de scientifique.

Le quartier rouge c'est vraiment un lieu, du coup désolé mais si Cobalt n'y va pas je ne l'accepterai pas. La maison d'éditions ça peut compter comme une entité abstraite plutôt qu'un lieu, du coup je veux bien accepter un RP qui parle par exemple de son travail pour mettre en place la maison d'éditions, même si elle ne se rend pas sur les lieux.

Ça me va si tu préfères faire tout juste 30 lignes, mais il faut quand même qu'il y ait au moins 30 lignes. Pour être précis on compte le post sans mise en page, en supprimant les retours à la ligne pour avoir des lignes pleines. En comptant de cette façon j'obtiens :

Tarsal : 26 lignes
Papinox : 24 lignes
Iguolta : 25 lignes
Editions Soleil d'Encre : 26 lignes
Compagnie Jezebel : 24 lignes

Donc aucun qui fait 30 lignes. Si tu faisais d'habitude plus de 30 lignes je n'irais pas compter exactement comme ça chaque article, et s'il y en avait un qui faisait 26 lignes ce ne serait pas un problème. Mais là comme aucun ne remplit le compte, je vais te demander d'ajouter quelques phrases pour que ça passe. Exception faite du quartier rouge parce qu'il est déjà accepté à la bibli, du coup celui-là est validé sans avoir besoin de l'allonger.

J'espère que ça t'ira, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 18:10

Ah ! La personne qui m'a expliqué les règles du jeu avait pas la même version haha. On m'avait dit "faut que ça fasse 10 lignes pleines / 30 lignes pleines une fois que c'est posté". Du coup je suis généralement entre 9.5 et 15 sur mes RP et entre 29 et 40 sur mes articles.

C'est pour ça que je comprenais pas trop trop le pinaillage pour 1 ligne sur 30 ou 1/2 ligne sur 10. (alors que je dépasse la plupart du temps). Mais je comprends mieux.

De la même façon on m'avait dit "l'xp de cloture c'est 10 xp par post, arrondi à un multiple de 50 au dessus ou en dessous selon l'humeur et la qualité", mais c'est pas du tout la règle qui est appliquée (des fois je me fais modérer à 50 pour 16 posts ou à 100 pour 20+ posts, au début j'ai cru qu'on me détestait haha).

Bref je vais corriger tous ces articles et en écrire un nouveau soon TM. ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 18:17

Pour être fair, on a marqué nulle part qu'on compte les lignes comme ça, tu pouvais pas deviner :) On donne des longueurs en lignes pour que ce soit plus facile pour les membres, tout le monde ne voit pas combien ça fait au jugé 500 mots par exemple. Mais derrière, on s'en fiche des lignes "physiques" c'est un minimum de longueur de texte quoi.

En général on pinaille pas. C'est volontaire, on veut pas bloquer les joueurs comme toi qui préfèrent les RP courts. Comme tu dis, c'est un choix. Mais quand c'est souvent, pour être équitables entre tous, on met des limites quoi. Et pour les articles ça définit le passage de rang qui débloque quand même pas mal de trucs, du coup on va davantage pinailler que sur les RP de tous les jours.

Parlant justement de l'XP de clôture de topic et de la longueur de topic, ça m'est déjà arrivé soit pour toi soit pour Neige de donner moins d'XP justement parce que tout le long du topic on était à 10 lignes tout juste ou moins en comptant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 20:47

J'ai essayé la méthode "sans retour à la ligne et sans mise en page" mais j'obtiens toujours pas les mêmes nombres que toi... Par exemple si je fais avec Soleil d'encre, si j'enlève tous les sauts à la ligne et que je regarde dans la prévisualisation, je suis à 22, si je regarde après avoir posté, je suis à 28, et si je regarde dans le bloc d'écriture lui-même, je suis à 37.

(20 / 26 / 32 pour jezebel)

Tu regardes où du coup, pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 21:49

Je compte une fois posté. Let's see :

"Puisque nous en sommes à parler de la culture d'amérique du nord, une parenthèse nous semble s'imposer pour parler un peu de l'édition. Et je ne parle pas d'ici de ceux qui se présentent "éditeurs" mais qui n'ont jamais vu une presse ou une véritable imprimante industrielle de leur vie. Non, je parle bien ici d'édition écrite - de l'odeur des vieux livres, du plaisir de toucher le grain d'un papier de ses mains, de le dévorer et de le ranger, dans une bibliothèque, comme un trésor. Ni la presse écrite, ni la littérature manuscrite n'ont survécu au cataclysme et au surgissement des pokemons. Pendant de nombreuses décennies, nous n'écrivions plus : nous lisions encore, bien sur, car les livres sont patients ; mais imprimer un livre ? Cela fait des décennies que ça ne se fait plus. Nous avons des bibliothèques et des librairies pleines de vieux livres datant du temps de la surcroissance et de la société de consommation : nous ne manquons pas de vieux livres, mais nous n'en fabriquons plus de neufs. C'est curieux non ? C'est sur ce triste constat que j'ai décidé au début de l'année de fonder les éditions Soleil d'Encre. Dans un gigantesque hangar de plusieurs centaines de mètres carrés situé près des docks de Southern Bay, nous avons installé des bureaux et préparé un gigantesque espace de manufacture. Nous avons travaillé d'arrache-pieds avec des ingénieurs de tous les coins du monde pour ressusciter rapidement et efficacement l'artisanat perdu de l'Imprimerie. Et nous avons réussi. Nous avons d'ores et déjà une gigantesque presse qui tourne ving-quatre heures sur vingt-quatre et qui produit plusieurs milliers d'ouvrages reliés par semaine. Mais les éditions Soleil d'Encre, ce n'est pas qu'un atelier de production. C'est aussi une communauté. Des scientifiques venus de tous les coins du monde passent régulièrement dans nos locaux et nous échangeons régulièrement sur le network. Des artistes nous envoient régulièrement leur manuscrits (et nous en refusons 99% bien entendu) Les éditions Soleil d'Encre se sont lancées avec deux collections : une collection scientifique traitant de sociologie, d'anthropologie et d'ethnologie et qui édite le genre d'ouvrages que vous lisez en ce moment ; et une collection artistique qui édite principalement du roman et de la poésie. Ce qui pourrait paraître comme un luxe est un commerce étonnamment rentables : grâce à la Sunrise Corp., notre civilisation est finalement revenue à un niveau technologique et social suffisant pour permettre aux artistes et aux scientifiques d'êtres édités, lus, et échangés. On sait à quel point l'imprimerie a permis de gros progrès technologiques par le passé : nous espérons que ce miracle se reproduira aujourd'hui et que l'essor de ce secteur se traduira par des avancées civilisationnelles importantes. Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez nous envoyer votre manuscrit ou parler de vos études, essais ou articles ? Envoyez-nous un message sur le SIS Network ou mieux : venez-nous voir directement !"

Je compte 27 lignes (et demi, ça compte 27) J'ai du sauter une ligne en comptant quand j'ai écrit 26 lignes dans le post précédent.

Pour Jezebel :

Enquête d’Anna Teje, proposé à la publication aux éditions Soleil d’Encre, non-publiée pour l’instant, pour raisons stratégiques. “Cobalt, Je vous présente ici, de façon parfois décousue, les informations que je suis parvenue à glaner sur la compagnie JEZEBEL et sur sa CEO présumée, Sun Cheong. Sun, ou She Rises comme elle se fait parfois appeler, a jusqu’à présent éludé toutes mes tentatives de localisation. De cette courtisane du quartier rouge que je pensais connaître, je réalise à présent que je sais bien peu de choses - je ne suis même plus sûre de son âge, ni de son vrai prénom. Ce que je sais, c’est que le jour où elle m’a engagée pour infiltrer un black site de la Sunrise, sous couvert d’un bête vol de documents, elle préparait une entreprise qui dépassait manifestement le périmètre de tout ce que j’avais pu imaginer jusqu’alors. Ce soir-là, m’utilisant comme diversion, Sun Cheong a volé une technologie biosynthétique dont la Sunrise locale dément même avoir jamais eu connaissance. Aux nombreux pokemons morts présents sur les lieux du crime et aux capacités biotechnologiques du sujet expérimental que j’ai pu combattre, il s’agit vraisemblablement d’un pokemon-hacker capable d’exister dans un plan réel et virtuel simultanément ; cette biotechnologie de pointe aux allures fantasmatique explique peut-être l’augmentation rapide et presqu’exponentielle des moyens monétaires et opérationnels de Sun Cheong. Je suis parvenue à tracer le trajet de Sun à travers l’archipel de la chine orientale jusqu’à l’île de Sewari, où la piste s’arrête. Les marins se souviennent d’un petit groupe de femmes, mais le camp de la Sunrise n’en a pas vu la couleur. Elles se sont volatilisés entre le débarquement et le camp : nul ne sait où elles sont allées. En suivant de près leur trajet et en interrogeant mes contacts à Yuuren et à Haiki, j’ai pu relier les activités de Sun Cheong à ceux de deux autres femmes plutôt connues, Natsuki Hanae, une ancienne courtisane de Yuuren, et Parme, une mercenaire européenne. Cela m’a permis de tracer les contours d’un conglomérat large de petites entreprises pointant toutes vers une société fantomatique, la société JEZEBEL, sur laquelle j’ai focalisé la suite de mes recherches. Et il y a du boulot. Jezebel est fondée sur un agrégat de shell companies et de comptes bancaires douteux, jouant avec les localités de quatre continents et investissant semble-t-il discrètement dans plusieurs mafias influentes. A ce stade, la seule chose que je peux dire c’est que Jezebel a gagné davantage en influence ces quatre dernières semaines que toutes les entreprises asiatiques réunies, ce qui est à la fois impressionnant et effrayant si on considère le champs d’action de cette compagnie. Un nouveau joueur a rejoint la partie, et nul ne sait à l’heure actuelle ce qu’il recherche et ce qu’il a en main.”

Je compte 26 lignes (+2 mots). En effet j'ai compté un peu vite tout à l'heure et sauté des lignes dans les deux cas, je comprends donc ta confusion. Est-ce que tout est clair après recomptage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyVen 26 Juin - 22:11

Ouip ! Comme je les postais en quote ou en bibli ils étaient un poil plus longs. Je ferais gaffe à ce que ça fasse bien 30 avec ce système quand je repasserai dessus demain n_n

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptySam 27 Juin - 15:43

- Longueur de "Tarsal" passée à 30+
- Longueur de "Papinox" passée à 30+
- Longueur de "Iguolta" passée à 30+

- "Soleil d'Encre" allongée avec une description plus complète du lieu physique (passée à 30+), dans lequel Cobalt s'est rendu. (elle y travaille tous les jours)
- "Compagnie Jezebel" allongée avec des commentaires réguliers et des comptes-rendus de recherche de Cobalt (passée à 30+) - c'est à présent Cobalt qui a fait le travail de recherche sur la société, ce qui fait sens

Le Quartier Rouge ne fait plus partie du Corpus.

- Ajout d'un article de 30+ lignes : Munja, la poésie tombée des mues
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptySam 27 Juin - 23:06

Sorry d'être un peu chiants avec les lignes, mais on est bien obligé de mettre des limites pour valider les choses ahah. Parfait pour les conditions de lignes et le nouvel article de Pokémon du coup !

Par contre, pour Soleil d'Encre, elle a beau y travailler tout les jours, j'ai besoin d'un lien vers un topic rp de quelques messages ou elle s'y trouve et fait des trucs (elle peut même chasser un Pokémon qui s'est introduit dans son bureau, peu importe), et pour Jezebel, soit un rp ou elle fait des recherches (en envoyant des textos à Anarchie pendant qu'elle se balade ou en demandant des infos à des gens ou n'importe) soit un rp ou elle travaille sur le texte d'une manière ou d'une autre (ou les deux).

Basiquement la règle c'est "Si l'article porte sur un Pokémon, il faut posséder le Pokémon, si l'article porte sur un lieu ou un concept, il faut un lien vers un rp ou on explore ce lieu/fait des recherches sur ce concept pendant quelques messages". Donc dès que tu peux nous mettre un lien vers deux topics, on valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptySam 27 Juin - 23:21

C'est dommage que ça soit aussi restrictif parce que du coup ça donne juste envie de rédiger des trucs sur des pokemons lambda qu'on possède et c'est pas vraiment les RPs les plus intéressants... (enfin moi ça me passionne pas quoi) Je suis pas sure de comprendre l'intérêt de "forcer" le RP (et ça va un peu à contre-courant de tout ce qu'Isaac m'a toujours dit sur Sunny haha) mais bon !

Du coup vous pouvez enlever Soleil d'Encre et Jezebel de la liste, j'ai pas l'intention de faire d'autres topic qui traitent de ça. :p (surtout que Soleil d'Encre j'ai déjà un topic entier qui parle de la mise en place de la maison d'édition donc bon)

Je ferais deux articles sur deux espèces lambda de mon pokedex quand j'aurais la motiv'.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptySam 27 Juin - 23:44

Pour les scientifiques, l'idée a toujours été d'associer un rp aux sujets de recherche qui n'étaient pas des Pokémons, parce que le personnage est censé faire des recherches dessus (c'est tout le concept) et que... ben, ça reste un forum RP avec du RP dedans. Le fait qu'il faille associer un rp à un article, Isaac te l'avais dit dès le début lorsqu'on avait parlé de faire des trucs sur des sujets de socio plutôt que sur des Pokémons/lieux, je me souviens très bien de la première conversation que vous avez eu la dessus, j'étais là ;)

Aucun soucis si tu préfères écrire à l'occasion sur des espèces lamba, reviens juste poster ici pour l'indiquer et on fera ton level up.

Edit : je viens de relire, si t'as déjà un topic écrit sur la maison d'édition, il peut compter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Baath
Scientifique
Scientifique
Cobalt Baath

Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 195
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyDim 28 Juin - 0:50

Oui il y a plusieurs messages dans "Road Trip" qui racontent la mise en place de la maison d'édition, la découverte de la biblio souterraine, etc.

Donc ça comptera pour le prochain pallier.

Du coup j'en ai écrits 2 de plus vu que Cobalt est en train de virer chaman fumeuse de weed, ça me donne un angle intéressant et un peu original pour aborder les pokemons.

Arakdo, quand vient l'orage

Lovdisc, ou l'adieu à Mary.

Bon j'espère que là c'est bon parce que j'en ai marre d'écrire des articles en plus 30 lignes c'est vraiment long j'ai pas l'habitude. Scientifique Cobalt ! 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! EmptyDim 28 Juin - 1:19

Oui pas de soucis pour les deux nouveaux articles, on valide donc Tarsal, Papinox, Iguolta, Munja, Arakdo et Lovdisc pour les six articles.

Je te passe donc Scientifique tout court, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scientifique Cobalt ! Empty
MessageSujet: Re: Scientifique Cobalt !   Scientifique Cobalt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientifique Cobalt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: