Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terre de brume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Terre de brume   Terre de brume EmptySam 11 Juil - 19:50

Ahhhh les Marécages de Yuuren. L'endroit ne m'avait pas manqué du tout! Je ne prévoyais même pas revenir dans le secteur, mais après une discutions avec Dhyana, j'avais comprise qu'elle désirait visiter ce territoire où régnait sans arrêt un voile épais de brume. Hors de question de la laissez si risquer seule! Oh, j'avais confiance en elle et en c'est capacité. Mais une certaine crainte persistait. Si elle croisait la route d'un Fantominus? Elle avait une peur panique des spectre, hors de question de la laisser y aller seule et risquer une rencontre à la conclusion inquiétante. Après avoir rencontré Vald, ma perception de ce type de créature avait été altéré pour le mieux. J'étais passé d'incertaine à appréciatrice. Bien sur, ce détail n'avait jamais vraiment été mis de l'avant lors de mes discutions avec ma meilleurs amis.

Au final, elle savait que le sud américain était spécialisé dans ce type désormais. Et je crois qu'elle ne m'en voulait pas trop. Mais bon, autant ne pas prendre de chance. C'est pourquoi j'avais choisi de mettre mon voyage prévus de côté pour l'accompagner à Yuuren. Notre équipement avait eu tôt fait d'être prêt. Mes habits de caoutchouc, entièrement imperméable avait retrouver leur place sur mon être. Une équipe légèrement réduite de compagnon était avec moi, favorisant ceux qui ne risquait pas trop le poison. Sourire aux lèvres, je regardais l’étendue brumeuse qui s'élevait devant nous. Les nuages terrestre flottait paresseusement au-dessus du sol, créant cette ambiance si particulière à ce lieux.

-Tadaaa! Je te présente, cher Dhyana, les marécages! Bon, en vrai on voit rien d'ici, il y a trop de brouillard mais... Crois moi. De toute façon, tu sens cette odeur? Ouais, c'est pour sa que je te disais d'avoir un masque ah ah! T'inquiètes, on s’habitue! Vous êtes prêts tout le monde!?

Big Ben, infatigable ombre tournoya bruyamment à ma droite. Je tourne donc ma tête vers la gauche, désirant questionner ma meilleure amie du regard, m'assurer qu'elle était vraiment prête pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 14 Juil - 1:36

Dhyana s'était sérieusement demandée durant le voyage pourquoi Minami avait tenu à ce qu'elle s'habille de pied en cap en caoutchouc. C'était assez incompréhensible mais la scientifique n'avait pas voulu répondre au pourquoi, arguant que son amie comprendrait sur place.

Elle avait passé les derniers jours à lier connaissance avec ses nouveaux compagnons. Et soigner ceux qui en avaient encore besoin. Comme Auriel. L'hypotrempe avait été tellement traumatisé par son abandon...Car oui, il avait bien été abandonné d'après les premières analyses sur les débris de pokéball qu'elle avait trouvé avec lui.

Soupirant en repensant à ces évènements, Dhyana sentit cependant un sourire lui revenir quand Minami attira son attention. Impossible de rester triste devant enthousiasme de son amie !

- Ah oui, je comprends mieux le masque maintenant ! Malgré le filtre : je sens encore cette puanteur. Beurk !

Vérifiant ses affaires et que Tyrael la suivait toujours comme son ombre, Dhyana frappa dans ses mains avant de répondre à son amie avec un sourire bien évidement masqué derrière son équipement.

- On est prêts ! Tu disais avoir croisé quoi déjà ici ? Je connais juste l'espèce que je cherche pour cette dresseuse américaine.

La jeune femme se demandait comment allait se dérouler leur journée. Et quelles nouvelles espèces de pokemons allait-elle rencontrer. Minami était déjà venue ici et connaissait donc les lieux mais elle...absolument pas !

- Tu es sûre que je ne peux pas utiliser la tablette ici ? Quoi qu'avec cette humidité dans l'air...c'est sûr que cela risquerait de l'abimer...

Elle devrait retenir toutes les informations de mémoire. Ou filmer peut-être ? Elle était certaine que Minami avait patenté quelque chose à ce sujet pour ne pas avoir besoin de sortir ses appareils de prise de notes !

[Apparition de 2 pokemons sauvages svp :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 14 Juil - 4:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1473.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Terre de brume 109Terre de brume 241
Un Smogo et un Écrémeuh sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 27)



Écrémeuh utilise Lait à Boire !
{+74} PVs « Aucune idée de comment je me suis ramassée dans un marais. »
PVs de Écrémeuh: 149/149


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 14 Juil - 15:39

Tel que je l'avais dit, 5 secondes top chrono et ma chère Dhyana prends conscience de la puanteur horrible des lieux. Je rigole bien volontiers de la tronche quelle tire derrière son masque. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenue! La suite me surprends un peu par contre. Ce que je disais que l'on pouvais rencontrer ici? Elle ma bien écouté quand je lui es dis que je venais parce qu'il y avait des Fantominus dans le secteur non? Et.... Euh... En fait, sait-elle ce que sont les Fantominus?

-Hey bien, moi j'y es croisé un Smogo, un Tadmorv, un Mystherbe, une Riolu qui comme tu le sais, n'était carrément pas dans sa région d'origine et … Un Fantominus. Dis-moi, tu sais ce qu'est un Fantominus non? C'est pour cette raison que je tenais à t'accompagner... Et puis aussi, valider un doute... Je ne suis pas certaine, mais je crois que Xena c'est échappé d'une contrebande de pokémon. Tu sais, elle avait certaines marques similaires à celles retrouvées sur les pokémon du trafic de mon père alors... Gardons l’œil ouvert! Au cas où nous trouverions d'autres pokémons qui ne devrait normalement pas être ici!

J'attends une confirmation visuelle ou auditive venant de ma meilleure amie avant d'ouvrir la marche. Nous avons encore le temps de rebrousser chemin. Mais tout semble indiquer que nous sommes prêtes pour le départ alors je m'engage sur le chemin de terre molle.

-Hey bien, tu peux utiliser ta tablette, mais avec l'humidité et les restes quelle tombe dans la mouise... C'est toi qui vois en fait! Perso j'utilise mes lunettes pour filmer ou scanner, à moins de tomber tête la première dans un ''sable mouvant'', mon équipement devrait survivre. Ah oui, marche où je marche, il y a bien des semblants de pièges naturels. Des bassins de boue qui se trouve ne fit à être du goudron, idéal pour finir noyé dans d'atroces souffrances. D'ailleurs, c'est dans cette situation que j'ai croisé Xena au départ, elle c'était coincé dans hey.... Écoute. T'entends? C'est quoi ce son?

J'échange un regard avec Dhyana avant de changer de cap. Toujours à l’affût du meilleure endroit pour poser le pieds, nous débouchons devant une mare à l'allure peu ragoutante. Juste devant cette dernière, un pokémon rose et une horde de Smogo.

-Hey! Laissez-là tranquille!


Big Ben émets un éclair pour appuyer mon points et la majorité des pokémons recules. Enfin, tout sauf deux. Le Smogo est enragé qu'on le dérange et la vache, que je reconnais comme étant une Écrémeuh est tout simplement en panique.

-Ahhh, Myco! Spore!

Hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMer 15 Juil - 13:10

Les noms des pokemons défilaient et si Dhyana en connaissait la plupart...Elle s'étonna que son amie lui demande si elle connaissait particulièrement l'une des espèces citées. LE nom ne lui disait rien, elle n'eut donc pas le choix de le dire en toute honnêteté.

- Euh..non. Je ne sais pas ce que c'est même si le nom ne me rassure pas. Pauvre Xena...c'est sûr qu'il faut enquêter dans un tel cas !

Pensant pendant quelques instants à la pokemon qu'elle avait à peine croisé sur le bateau avant qu'elle ne fut confiée à quelqu'un d'autre, Dhyana laissa ses pensées dériver vers quelque chose dont elle voulait parler avec son amie scientifique depuis un moment.

- As-tu remarqué comme on croise régulièrement des espèces "étranges" en Asie dernièrement ? Elles sont totalement hors de leur environnement de base. J'en ai croisé trois dernièrement dont Asmodan avec toi. Ensuite, j'ai eut Auriel dont je pense qu'il a été abandonné et Dante...Lui, je ne sais absolument pas d'où est-ce qu'il peut provenir !

Trouvant l'idée de filmer être particulièrement bonne, Dhyana avança son SIS de poignet juste devant son visage afin de pouvoir bien voir ce qu'elle faisait. Utilisant les informations qu'elle avait apprise avec les années, elle se configura un raccourci facile sur le bracelet. Elle pourrait ainsi activer sa caméra d'une simple pression sur un bouton au besoin.

Tendant l'oreille à la demande de MInami, Dhyana sentit ses yeux s’agrandirent de surprise. Elle aussi entendait les vêlements d'une vache un peu désespérée. Qu'est-ce qu'une vache ferait dans un endroit comme le marais ?! Hochant rapidement la tête suite au regard de son amie aux cheveux bleutés, Dhyana la suivit quand elle partit rapidement pour découvrir l'origine des bruits.

- Bélial, ligote là pour qu'elle se calme ! Elle se sentira peut-être mieux si elle ne voit plus son agresseur.

Elle ne connaissait pas l'espèce de la vache aussi la scanna-t-elle rapidement :
<Écremeuh, pokemon vache de type normal. Ce Pokémon est surtout élevé pour son lait, bien que sa stature imposante en fasse un Pokémon de combat tout à fait respectable.>

- Tu connais l'espèce ? demanda-t-elle à Minami. Et puisque nous n'avons pas put en parler avant...Est-ce que tu veux la capturer ou je m'en charge ? Du moins, si elle se capture. Elle n'a pas l'air d'être originaire d'ici !

Go:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyJeu 16 Juil - 1:53


Écrémeuh utilise Plaquage sur Belial !
{-45} PVs « Hot Hot Hot ! »
PVs de Belial: 84/129


Myconid utilise Spore sur Écrémeuh !
{Écrémeuh s'endort !}


Belial utilise Ligotage sur Écrémeuh !
{-5} PVs « Viens dans mon colimaçon ! »
PVs de Écrémeuh: 144/149
{Écrémeuh est piégé par Ligotage !}


Smogo utilise Purédpois sur Myconid !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 56/87


{Écrémeuh est blessé par un piège !}
{-19} PVs
PVs de Écrémeuh: 125/149



Et maintenant, Scientifique, que fait-on avec cette vache et ce sac à gaz ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyVen 17 Juil - 18:57

Je manque me planter dans la vase tellement je tourne la tête rapidement envers Dhyana à sa réponse. Quoi? Elle ne sait pas ce qu'est un Fantominus? Pourtant j'aurais juré! À moins... Peut-être que c'est Spectrum, le premier stade d'évolution du fantôme qui est utilisé dans les contes... Je ne me souviens plus trop. Autant essayer de présenter les choses ainsi alors.

-Hey bien... Fantominus c'est la forme pré-évolutive de Sprectrum... J'étais certaine que tu savais de qui je parlais...

Je la trouvais très calme d'ailleurs. Ceci explique cela. J'accepte le changement de sujet volontiers. Oui, il est vrai que ma meilleure amie à eu droit à plusieurs rencontres étranges aussi dernièrement. Asmodan, Auriel, Dante...

-Aucune idée non plus, mais il est vrai que tous ces pokémon égarés... J'ai peur qu'il est Anchwatt sous roche...


Se pourrait-il qu'un nouveau trafic de pokémon illégal sévisse en Asie? Après avoir détruit accidentellement celui de mon père, Dhyana et moi ne nous sommes jamais posé la question mais... Un trafic implique des acheteurs, et si ces derniers n'ont plus de vendeur, il est possible qu'ils commencent à regarder ailleurs non? Un doute me noue l’estomac et je grimace. Heureusement, l'apparition du bovin rose me sort de mes pensées négatives.

-C'est une Écrémeuh! J'en es entendu parler sur un forum européen, ce n'est pas du tout une espèce d'ici effectivement. Hum... Vas'y, capture là, dans tous les cas, elle sera mieux avec toi ou en pension qu'ici avec des espèces venimeuses! D'ailleurs, c'est quel pokémon que tu cherchais Dhya?

La vache dormant paisiblement, je demande à Myconid de viser le Smogo qui la prit pour cible. C'est qu'il fait mal le bougre!

-Myco, pareil sur la boule de gaz!

Fait dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptySam 18 Juil - 1:23

- Euh, spectrum...? Attends, c'est pas....commença Dhyana en devenant de plus en plus blanche au point de ressembler à ce qu'elle craignait le plus en ce monde...ce n'est pas la sous-évolution de....tu sais quoi ?!

Elle qui bougeait nerveusement à peu près tout le temps s'était soudainement figée. Elle espérait sincèrement que son amie se trompe et lui dise que le pokemon qu'elle craignait n'était absolument pas dans le coin. Du moins que sa famille d'évolution ne s'y trouvait pas.

Son seul mouvement visible désormais était le claquement sonore de ses dents. Tyraël, inquiet, vint lui saisir le bras et la secouer doucement. Le lapin aquatique semblait prêt à en découdre avec n'importe quel individu qui oserait chercher des noises à sa compagne.

Se demandant ce qu'il pouvait faire pour faire sortir son amie de son état de choc, il décida de suivre le conseil de Minami pour la capture puisque Dhyana ne pouvait pas réagir elle-même. Il ouvrir donc la sacoche de l'éleveuse pour aller piocher une sphère de capture neuve et se tourna vers Minami pour que celle-ci puisse l'activer et la faire grandir pour lui.

Grognant ensuite, il donna son ordre à Bélial qui tourna la tête vers eux, curieux, en réalisant que ce n'était pas sa dresseuse qui venait de donner la directive. Le lapin d'eau lança ensuite la balle vers la vache endormie.

Le serpent devrait normalement l'affaiblir assez pour tenter la capture. Quoi que Tyraël avait bien du mal à estimer et ne pouvait pas se servir des gadgets technologiques de son humaine pour comprendre.

Après avoir tiré et sans même regarder le résultat, il se tourna de nouveau vers Minami pour réclamer son aide vu que Dhyana restait dans une position figée ou presque. Il ne savait pas quoi faire du tout aussi chercha-t-il le soutien de la scientifique et de son meilleur ami flottant. Les yeux et la bouille en mode tyraël potté, il les implorait quasiment de venir l'aider. La seule solution qu'il entrevoyait consistait à gifler Dhyana et il n'aimait pas ça du tout.

Clac clac clac:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 21 Juil - 0:39


{Écrémeuh est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Spore sur Smogo !
{Smogo s'endort !}


Belial utilise Acide !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Smogo: 82/90
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Écrémeuh: 106/149


{Smogo est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


{Écrémeuh est blessé par un piège !}
{-19} PVs
PVs de Écrémeuh: 87/149

Terre de brume TyraelAzumarill
Pokémon Tyrael utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques, c'Est l'party pyjama ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMer 22 Juil - 1:14

J'hésite sincèrement entre me cacher le visage sous la main, ou a faire un câlin à Dhyana. Comment peut-elle savoir ce qu'est un Spectrum, tout en ignorant ce qu'est un Fantominus? Bon... Au moins cela me permets de comprendre pourquoi elle avait si peu réagit lorsque je lui avais annoncé la nouvelle. Avoir su... J'aurais dût valider avec elle avant de nous enfoncer dans le marais. Quoi qu'encore, nous ne nous sommes pas trop éloigné, alors partir après ce combat serait facile.

Finalement, je comble la distance qui nous sépare. Le regard de meilleure amie fixe un point dans le vide. Je ne suis même pas certaine si elle a conscience de ce qui l'entoure en fait? Je laisse Tyrael tenter la capture, la vache peu attendre encore un peu avant que l'on s'occupe d'elle, surtout que ma chère Myco est parvenu à l'endormir. Je serre Dhyana dans mes bras et comme je ne trouve pas les mots pour l'aider, j'offre une chanson.

Voilà un air qui remonte à loin, très loin à notre enfance. C'est un peu stupide non? Moi qui parle toujours pour rien dire, je ne trouve rien à dire lorsqu'il le faudrait réellement! Myconid endors la boule toxique et Tyrael essais de capturer la vache. Même Bélial reste concentré sur le combat, poursuivant malgré l’absence de directives de sa dresseuse. Un rire léger me vient et je sens le regard inquiet de Big Ben qui se pose sur moi. Ce n'est sans doute par le moment pour cela.

-Tu nous y voyaient toi ici, en plein milieu d'un marécage de Yuuren il y a quelques mois? Nous avons désormais plein de compagnon pour nous aider, en qui avoir confiance. Nous sommes devenus des scientifiques, forgeant notre propre nom... Ce n'est pas une rencontre hypothétique avec un petit fantôme qui vas t'abattre non? Si tu veux retourner au bateau, nous allons y aller. Sinon, je promets de rester à tes côtés et de vaincre tous les spectres des marais si le moindre d'entre eux essais de te faire du mal!


Bon, je suis beaucoup trop pacifique pour aimer tuer pour tuer, mais que j'en vois un seul s'amuser au dépend de Dhyana pour voir! La capture ayant échoué, je fais signe à Tyrael, au-dessus de l'épaule de sa dresseuse de ré-itérer. Qu'il vise la vache ou le Smogo peu m'importe, mais ils ne faut pas perdre de temps, ils risquent de ce réveiller.

La la la-la laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyVen 24 Juil - 3:50

Loin de voir le combat que Tyraël suivait pourtant pour éviter que le danger ne se rende jusqu'au duo d'humains, Dhyana sentit plus qu'elle ne le réalisa quand Minami vint la prendre dans ses bras. Tyrael tenta bien le lancer mais échoua quand la vache ressortie de la sphère de capture.

Ce ne fut pas le câlin, ni les paroles mais l'air qui fit réagir Dhyana. Revenant petit à petit à elle, quoi que rester dans son monde onirique d'alors où elle était sur le dos d'un dragon et ne craignait absolument plus rien ni personne, Dhyana cligna plusieurs fois des yeux. Juste à temps pour entendre les paroles de sa meilleure amie et y répondre d'une voix hésitant entre cassée et fêlée par la peur.

- Ah ça non, je nous y voyais pas. Et non. Non. Non ! Ce n'est pas un minuscule fan...fan...truc là qui va m'empêcher de chasser ici. Tu n'aurais pas un piège à trucs là dans tes affaires par hasard ? Mais sans le truc dessiné dessus hein ?! Et non, je ne parle pas d'une ball.

Respirant un peu trop fort, Dhyana s'était agrippée à Minami tout en parlant. Quelques larmes de frayeur avaient dévalé l'une des ses joues qu'elle s'empressa d'essuyer d'une main rageuse contre elle-même d'avoir si peur.

- Mais... mais...Anubis ! s'exclama-t-elle avant d'utiliser sa main libre pour aller chercher la balle dans son sac pour en faire sortir la hyène. Euh...je t'avais dit qu'il a évolué ?! demanda Dhyana en ne sachant pas comment son amie allait réagir à son pokémon. Anubis : si on croise un fan...fan...un truc là : tu ne le laisses pas m'approcher !

C'était bien dans ce but après tout qu'elle avait cherché à se procurer un pokémon de type ténèbres. Les spectres étaient généralement faibles voir mal équipés face à ce type. Anubis grogna doucement avant d'hocher de la tête et de venir lécher la main de sa dresseuse à la recherche de caresse. Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci empestait la peur mais acceptait volontiers de servir de garde du corps. Il regarda par contre Minami en penchant la tête sur le côté, coulant un regard vers Dhyana comme pour demander si elle savait contre quoi Dhyana voulait qu'il la protège.

Poursuivant le combat d'un grognement pour donner son ordre à Bélial, Tyrael sourit en voyant sa compagne en meilleur état, Il hocha la tête pour répondre à la demande de Minami et re-essaya son lancer.

Pas bouh !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyVen 24 Juil - 4:03


{Écrémeuh est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Vol-Vie sur Écrémeuh !
{-10} PVs « Un petit goût lacté ! »
PVs de Écrémeuh: 77/149

{+5} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 61/87


Belial utilise Acide !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Smogo: 74/90
{-13} PVs « Un peu d'acide dans votre lait?  »
PVs de Écrémeuh: 64/149


Smogo utilise Détritus sur Belial !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Belial: 72/129


{Écrémeuh est blessé par un piège !}
{-19} PVs
PVs de Écrémeuh: 45/149

Terre de brume TyraelAzumarill
Ace Ranger Tyrael utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on pète la balloune ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyLun 27 Juil - 2:21

Doucement, lentement, Dhyana reprends contact avec la réalité. Ses paupières papillotent, sa lèvre inférieur tremblotte et après une inspiration hésitante, elle prend la parole. Elle indique que ce n'est pas un simple fantruc qui vas l'avoir et je souris, heureuse de retrouver mon amie. Par contre le suite me surprends. Un pièges à trucs? Sans le truc dessiné dessus? C'est à mon tour de cligner des yeux, de chercher. De quoi parle t-elle? Et soudain cela me frappe, un souvenir lointain enfouis

Mademoiselle Rikka et mademoiselle Sheu-fuh sont actuellement dans l'atelier. Le soleil brille de mille feux dans le ciel, mais il semblerait qu'elles préfèrent rester enfermé aujourd'hui. Je ne suis pas certaine de ce qui c'est passé pour que l'amie de mademoiselle soit arrivé ainsi effrayé ce matin... Mais la sœur de Lucian est entre de bonne main, je n'en doute pas. La théière siffle et je la retire du feu, prépare deux tasses de thé que je dépose sur un plateau repas avec les biscuits encore chaud sortit du four. Les demoiselles devraient apprécier!

Je me dirige avec mon précieux chargement en direction du petit atelier de mademoiselle. Loin d'être aussi équipé qu'un vrai laboratoire, le lieux est proche de la chambre de cette dernière et parfait pour les expérimentations de son âge. Quoi que... Elle est encore parvenue à faire éclater la vitre la semaine dernière... Elle cache probablement quelques outils qu'on lui refuse d'ordinaire. Je l'entends d'ailleurs, qui parle de sa voix si animé.

-Et puis comme ça, y va suffire de pointer se bout en direction des fantômes et juste ''Fffffhhhh'' Sa va les aspirer tout plein et BAM! Coincé dans le réservoir juste ici. Tu vois? J'ai même fait un dessin dessus avec un fantôme pour indiqué la section où ils se retrouverons coincé et après ben... Ben après on demande à un super dresseur comme Lucian de s'en occuper et puis voilà! Tu vas pouvoir te protéger des fantômes et...

Je frappe à la porte, interromps le discours motivé. Une voix m'offre aussitôt d'entrer, ce que je fais. Je découvre Mademoiselle Rikka penché au dessus-de sa table, une étrange machine en main. Cela dit être la fameuse machine à aspirer les spectres d'on elle parle depuis que son amie est arrivé. Quand à la pauvre Sheu-fuh... Dhyana est assise recroquevillé sur un tatamis. Emmitouflé dans une couverture et elle semble avoir pleuré, la pauvre petite. J'offre un sourire aux deux jeunes filles et dresse un peu le plateau repas pour y porter leur attention.

Terre de brume Yksx

-Une petite collation pour vous mesdemoiselles.


Je dépose le tout sur le coin vide de la table pour aussitôt me retrouver encerclé par les bras de mademoiselle Rikka.

-Ohhhhh! Merci Manfred! Tes biscuits c'est le plus meilleur du monde en plus! Dhya, ta vue!? Y'a plein de biscuit et en plus, ils ont des formes de pokémon. Oh, il y a même un pikachu!

Je tapote la tête de la petite, la pousse à me lâcher pour la rediriger vers son amie qui en as grandement besoin. Pas que cela m'inquiète, c'est deux là iront très loin ensemble, je le sais.

Mais oui, j'ai déjà fabriqué un appareil similaire pour Dhyana! Je l'avais complètement oublié... Il faut dire que je n'avais jamais testé cet ''Aspiritomb'' non plus... Il doit encore traîner dans un coin de mon ancien atelier...

-Je sais de quoi tu parle, mais je ne l'es pas avec moi, pardon. Il faut dire que je ne pensais pas du tout venir ici au départ... D'ailleurs, tu cherche quoi comme pokémon en fait?

J’essaie de changer un peu le cours de la discussion. L'autre scientifique doit songer à une idée similaire car voilà qu'elle fait appel à l'un de ces compagnons. Anubis? Mais...

-Oh, mais non! Je ne savais pas qu'il avait évolué! Allo mon beau, tu es tellement rendus grand, c'est fou!


Je relâche complètement mon amie, annulant tout contact entre nous pour m'agenouiller devant le canidé. Tout sourire, je le saisit par chaque côté de sa tête, le malmenant un peu gentiment. Le pauvre ne comprends pas du tout la situation et comme je sais que c'est super important qu'il comprenne, je me retrouve à coller mon front contre le sien, lui chuchotant des informations toutes bases.

-Ta maîtresse à très peur des pokémons spectres mon brave Anubis, ce seras à toi de briller si on l'en croise un d'accord? Nous lui ferons la fête tous les deux ensembles!


Un puissant bruit soudain me fait sursauter. Je relâche le Grahyèna et tourne la tête en direction du combat. Le Smogo est réveillé, la vache est capturé... Le bruit ne vient pas d'eux mais du ciel. Voilà qu'un torrent d'eau se déverse sur nos têtes. Ajouté au brouillard déjà très présent, la visibilité devient nulle et j'allume ma lampe frontale tout en me redressent.

-Maintenant la pluie... Au moins nous sommes en imperméable?

Oh Minami, quelle positivisme... Un nouvel éclair fend le ciel pour approuver mon point. Je fais un pas de côté, m'approche de Dhyana pour être certaine de ne pas la perdre dans la tempête. Main au-dessus de la tête dans une futile tentative pour me protéger de la pluie. Je sens déjà le sol mou et la vase du marais qui s'enfonce sous mes pieds, perds de sa consistance, l'eau diluant les liens terreux. Si nous ne bougeons pas bientôt, nous risquons de nous embourber pour de bon.

Retourne te coucher!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyLun 27 Juil - 4:19

La radio dansait toute seule au son de la musique de Ray Parker qui passait sur ses ondes. Oh oui, elle aimait cette chanson qui allait si bien avec l'invention sur laquelle travaillait actuellement la jeune scientifique qu'elle voyait. Il faut dire que poser là sur une étagère, elle avait une vue imprenable sur la table principale du laboratoire. Elle pouvait toujours tout voir, de la joie à la grosse explosion, tout en étant contente d'être assez haut pour éviter la plupart des projectiles. Big ben devait parfois la repositionner pour éviter les débarques de la planche où elle était installée mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Ses paroles actuelles étaient même reprises par la scientifique :

- S'il y a quelque chose d'étrange dans votre quartier...oh que Dhyana n'en serait pas contente....mais qui va-t-elle appeler ?...Minami chasseuse de fantôme...!

La radio reprenait volontiers avec elle bien que l'humaine ne puisse pas spécialement l'entendre autrement que par ce que ses hauts-parleurs émettaient. Big ben l'entendait peut-être vu qu'il semblait suivre lui aussi le rythme de s'il y a quelque chose de bizarre et que ça n'a pas l'air bien.

- Qui vas-tu appeler, hein Big ben, chasseur de fantômes si toi tu n'as pas peur des fantômes ?! Au moins, elles n'iront pas courir dans ta tête de métal sinon qui pourrais-tu appeler ?

La radio se serait bien tue alors que quelqu'un frappait à la porte d'un coup sec et rapide. Lucian entra dans la pièce sans attendre d'y être invité. Ou du moins passa la tête sur le bord de la porte entrouverte. Vu comme il venait de retrouver sa sœur chez eux, il s'était dit qu'il valait mieux l'amener tout de suite dans les mains les plus compétentes qui soient pour remonter le moral de sa petite soeur. Il était un peu déçu que ce ne soit pas les siennes mais bon...il ferait avec. Dhyana l'attendait en bas en demandant à Manfred de s'en occuper quelques minutes.

- Hey Minami, t'as un instant ? Dhyana a fait un cauchemar horrible avec un homme invisible qui venait dormir dans son lit...

- Owi Big ben qui vas-tu appeler ? Oh Salut Lucian ! Tu viens voir l’œuvre des chasseurs de fantôme ?

- Ah génial que tu travailles dessus et que toi, tu ne sois pas effrayée par les fantômes. Mais c'est quoi cette histoire d'appeler des chasseurs de fantôme ? Il faut que je dise à Dhyana que si elle est toute seule, elle décroche le téléphone et qu'elle t'appelle si tu te recycles en chasseuse de fantômes ?! demanda-t-il en souriant vu l'absurdité de ses propres mots. Enfin, les fantôme sont l'air de particulièrement apprécier les petites filles comme ma sœur qui a largement eut sa dose de fantôme bizarre quand elle n'était qu'un bébé. En casser quelques uns pour qu'elle n'ait plus peur de ces fantômes lui ferait peut-être du bien mais je ne voudrais jamais qu'Elle se fasse avoir en solo, oh non vraiment pas, vu sa phobie.

Le futur ranger qui ne le savait pas encore soupira. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour aider sa petite sœur à ce sujet et se trouvait presque un peu bête de venir ici quand ce type de problème passait la porte et qu'à défaut de ne juste plus en vouloir, il ne savait juste pas encore comment se débrouiller avec.

- Enfin...penses-tu que tu pourrais lui remonter le moral ? J'ai bientôt un cours qui commence avec le précepteur et je ne voudrais pas la laisser seul avec personne qui pourrait l'entendre. Quoi que si elle crie plus fort que tout à l'heure dans son cauchemar...tu m'appelles et je viens aussi tôt. On est d'accord, chasseuse de fantômes ?

Vu que Minami lui faisait oui de la tête, le jeune homme s'empressa de retourner chercher sa sœur qui attendait en bas. Il eut un serrement au coeur de la voir dans cet état presque catatonique même s'il savait que dans ces cas là...il n'y avait pas grand chose à faire. Il avait appelé ses parents. Qui aurait-il put appeler d'autre ? Le mieux était de la confier au duo de chasseurs de fantômes qu'étaient actuellement Minami et Big-ben.

Tyraël sautilla de joie en le voyant revenir. Lui aussi était des plus inquiets pour la demoiselle de son cœur qui tremblait comme si elle venait de voir le diable en personne.

- C'est bon Dhyana, tu peux monter. Elle ne fait rien exploser actuellement !

- Merci Lucian, répondit Dhyana d'une petite voix frêle.

- Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit, hein ?! Tu sais que je serais là en quelques instants s'il le faut.

Dhyana hocha la tête de ce qu'en vit Tyraël. Ou plutôt sentit vu que sa tête toucha la peau de la joue de sa dresseuse quand elle baissa le visage pour faire le signe sans mot du oui.

- Tu n'hésites vraiment pas hein choupette ? dit l'un des rares hommes que Tyraël aimait bien en ouvrant les bras pour que sa sœur puisse venir s'y blottir.

L'azurill grommela alors qu'il se faisait secouer et avait du mal à s'accrocher au cou de sa propriétaire. Enfin, Lucian accepta de finir par lâcher Dhyana qui commença à grimper les marches menant à l'étage. Lucian le regardait encore quand il se retourna pour lui jeter un regard mi-reconnaissant et mi-agressif car le jeune homme s'était permis de faire un long câlin à la demoiselle. L'azurill put tout juste entendre un : "Je ne suis pas poképhile mais si je l'étais, je jurerais que ce pokémon a des vues sur ma soeur ! Ah, je dois me faire des idées..." avant que Dhyana n'arrive enfin à la pièce réservé aux expériences bizarres en tout genre de Minami.

L'azurill aimait bien Minami. Surtout parce qu'elle était toujours accompagnée de son meilleur ami à lui. Les deux rouages vinrent d'ailleurs le saluer alors que quittant le cou de sa demoiselle, ayant vu Minami se précipiter et se disant qu'il ne voulait pas d'un énième câlin, Tyraël sautait sur le bureau pour aller observer la machine posée dessus...Curieux, il se demandait ce dont il s'agissait...

Scène:

Heureusement que le présent n'était pas comme cet extrait du passé se dit Tyraël en lançant la pokéball une nouvelle fois vers la vache endormie. La pluie soudaine qui s'abattit sur le marais le gêna pour viser. Il était habitué à provoquer la frustration dut à l'élément liquide, pas à la subir. Avec les nombreux pokemons de gaz puants flottants, il n'osait pas trop approcher. S'il avait sut que leur définition du pokedex était justement "Son corps est gonflé de gaz toxique. Il se rend dans les décharges, attiré par l'odeur des déchets alimentaires en décomposition. Les gaz que renferme son corps deviennent instables lorsqu'il se trouve dans un endroit chaud. Prenez garde, il pourrait exploser !", l'azumarill aurait autant rit que ce qu'il le ferait justement en lisant ce texte avec Dhyana lors de leur prochaine pause après la chasse d'aujourd'hui. C'était tout simplement grotesque à ses yeux et il trouvait absurde que les scientifiques pensent que ce pokemon puisse exploser : le smogo ne faisait en réalité que péter !!!!

La voix de Dhyana le ragaillardi alors qu'elle répondait à Minami.

- Oui, il a évolué pendant que j'étais dans les grottes de Luan-zhen. Tu sais la run où je te parlais que je n'ai pas arrêté de croiser des pokémons qui n'avaient rien à faire là normalement ? C'est celle où j'ai attrapé Auriel et Dante. Ça a bien fait vu le temps que j'y suis restée...Dire que j'ai eut le goupix directement à mon autre voyage dans ces grottes ensuite !

Penser à autre chose que...non surtout ne pas penser à ça ! faisait du bien à Dhyana. cela lui permettait de sortir doucement de sa stupeur et de ses sueurs froides. Le cri de joie de Tyraël et la pluie finirent de la pousser d'ailleurs à se concentrer sur l'instant présent. Elle se rappelait vaguement avoir vu Bélial attaquer une vache rose et un autre pokemon violet il y avait à peine quelques secondes. La vache était désormais invisible aussi la chercha-t-elle des yeux jusqu'à...

- Euh...Minami...Tyraël vient encore de capturer un pokemon non ?! Ah mince oui, voilà qu'il pleut....

- Non, l'utilisateur Dhyana Sheu-fuh vient de capturer un pokemon, rétorqua son IA personnalisée par Minami et qui avait tendance à parler en réponse à ses propres paroles parfois.

- Ben non, lui répondit-elle sans s'en rendre compte. C'est Tyraël qui a lancé la balle bicolore. Non ?! demanda-t-elle de nouveau à sa meilleure amie.

- La balle présente à trois mètres vingt-cinq de notre position a bien été capturée par l'utilisatrice Dhyana...

- Oh et puis ferme là Genny ! s'emporta un peu Dhyana. Je ne sais pas ce que tu lui as fait comme programmation Mina-chan à celle-là mais il faudrait la revoir. Elle s'amuse à me contredire régulièrement.[/b][/color]

Pointant la balle qui était désormais posée sur le sol caoutchouteux et désagréable du marais, Dhyana n'en revenait pas que l'azumarill ait encore capturé un pokémon. Il en était à quoi ? Son deuxième ? Troisième ? Au moins !

Apophis se relevant enfin après que Minami lui ait parlé, et avoir hoché la tête volontairement pour répondre à la scientifique, Dhyana lui caressa doucement la tête. La hyène grogna doucement de plaisir, la langue légèrement sortie et pendant sur le côté de sa bouche.

- Bon, maintenant que cette pauvre bovidé est en sécurité : on s'occupe de faire rentrer dans la tête de ces smogo que ce qu'ils viennent de faire n'est pas bien ? En as-tu un de smogo d'ailleurs ? Je ne suis pas certaine de vouloir capturer un d'entre eux vu comme ils ont agit...j'en trouverais bien un autre ailleurs je suppose ! Hors de question d'avoir un harceleur dans l'équipe ou dans la pension ! Qu'en penses-tu Minami ?

Soupirant en rangeant sa chevelure déjà plus que trempe dans sa capuche, Dhyana remonta celle-ci sur sa tête. Que dirait la vache si elle voyait les deux humaines débarquer ainsi avec leurs équipements divers qui devaient les faire ressembler à des monstres actuellement ? Hum...Dhyana n'était pas certaine du coup que ce serait une si bonne idée que de la faire sortir pour les présentations actuellement ! Au pire, la vache pourrait toujours continuer sa sieste dans la pokéball..

Bélial siffla doucement en tendant sa queue pour attraper justement la sphère de capture bicolore et l'envoyer en arrière où Tyraël la récupéra. Le monstre aquatique la nettoya rapidement d'un petit jet d'eau avant de se dire qu'il aurait put utiliser la pluie torrentielle et désagréable. Il la tendit ensuite à Dhyana qui la rangea rapidement.

- Est-ce que l'on craint quelque chose avec la pluie d'ailleurs ? Je n'ai pas vraiment étudié les marais avant de venir. Penses-tu que l'on puisse se retrouver plus facilement embourbées si les sections de "terre" censées être sûres pour nos pieds se font recouvrir ?

Vu que le grand serpent mauve n'était plus qu'une tache colorée à travers le rideau de pluie, Dhyana espéra qu'il ne s'agirait là que d'une averse et non d'un orage complet. Le tonnerre qui résonna alors au dessus de sa tête la fit crier de surprise. Grommelant, elle prenait cependant volontiers tout ce qui éviterait de la faire penser à sa pire peur en ce bas monde.

- Bon, il faudrait bien continuer en tout cas. Cette bande ne va pas rester à nous regarder comme des magicarpes frits très longtemps ! Bélial, mon si loyal et serviable ami : utilise ton attaque mâchouille et évite que ce smogo ne te pête au visage. As-tu déjà lut leur description dans le pokédex Minami ? Je suis certaine que l'on rirait si on la lisait. La plupart des descriptions, je prends mes propres notes. Quand je vois ce que certaines disent....Je me demande ce à quoi penser l'auteur en l'envoyant sur le réseau SIS !!!

Tendant la main pour serrer le bras de son amie et attrapper sa manche - il ne manquerait plus qu'elles soient séparés à ne pas y voir grand chose ! - Dhyana suggéra alors :

- On devrait peut-être s'approcher un peu pour y voir ?
Et sinon pour répondre à ta question, je cherche au moins un mystherbe. Et si on avait la chance de tomber sur plusieurs nidoran male...Lilith serait contente d'avoir un ami.


Qui c'est que l'on appelle ?:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Mar 28 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyLun 27 Juil - 23:55


Myconid utilise Spore sur Smogo !
{Smogo s'endort !}


Belial utilise Mâchouille sur Smogo !
{-21} PVs « Crounch ! »
PVs de Smogo: 53/90


{Smogo est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifiques, on fait quoi avec le ballon, finalement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 28 Juil - 2:24

La présence d'Anubis et parler semblait aider Dhyana à revenir sur terre. La pluie l'accueillait d'ailleurs à bras ouvert. Abandonnant l'idée de me protéger avec seulement mes bras, je remonte ma capuche sur ma tête. J'aurais du faire cela plus tôt, éviter toute cette eau à mon casque SIS. Bon sang, s'il devait arriver malheur à mon précieux casque... Mais bon, Dhyana d'abord! Il est normal que je n'y es pas vraiment songé, mes pensées étaient préoccupés par plus important.

Mon amie m'explique comment Anubis à évolué et je commente par mono-syllabe. Je l'encourage ainsi à continuer de parler, sans prendre le risque de prendre sa place et de partir dans l'un des monologues d’on j'ai le secret. Finalement, vient une question à laquelle je suis obligé de répondre.

-Oui! Il a capturé l'Écrém... euh?

Je fixe avec des yeux ronds l'appareil de Dhyana. Je rêve où sa montre vient de me couper la parole? Pire! Voilà que l'éleveuse lève le ton envers son propre SIS!

-Pourtant... C'est la même programmation qu'avec Night! Et je n'es aucun problème avec lui. Pas vrai Night?

-Oui madame?

-Tu vois? Il est super normal et tout gentil! Ah! Je sais! Night, peux-tu lancer un scan de la programmation de Genny s'il-te...

-Impossible Madame.


-Quoi? Comment ça impossible?

-Pardonnez moi Madame, mais il serait très grossier de ma part de scanner les dessous de cette Genny.


-Quoi? Mais non, c'est une A.I. comme toi gros bêta, c'est pas comme ci...

-Non c'est non Madame! Le consentement est très important Madame, jamais je ne pourrais me regarder à nouveau en face si...

-OH! Bon sa vas, j'ai compris! Laisse tomber, mais attends qu'on rentre sur le bateau, c'est moi qui vais te scanner!


-Madame... Vous me faites rougir...


Ma main s'écrase littéralement contre mon visage. Ce Night sérieux... Je soupire, tourne mon attention envers ma meilleure amie.

-Ouais... Je crois que je comprends ce que tu veux dire... Je vais... Voir à faire une mise à jour.

Pas question de dire les mots ''scanner'' tant que les choses ne sont pas réglé avec ces deux là! Notre attention retourne donc sur le combat, ou plutôt ce que nous pouvons en voir sous cette pluie battante. Un nouveau coup de tonnerre traverse le ciel, à peine visible à travers le rideau de pluie.

-Les Smogo sont très communs, tu en trouveras bien un autre t'inquiète! Et ils vas falloir bouger... Rapidement. Le terrain risque de s'enfoncer à tout instant et nous pourrions nous retrouver enlisé.


Je guide mon ami un peu plus loin du combat. Voir est encore plus difficile, mais cela devrait solidifier notre position.

-Ah oui! J'ai déjà lu leur description puisque j'en es un mais... Sérieusement, celle-là mérite qu'on s'y attarde. Non! Ne t'approche pas du combat Dhyana! Notre poids pourraient nuire à la stabilité de la zone. En fait, pour bien faire, il faudrait reculer un peu. Ayons confiance en nos pokémons, ils sauront nous le faire savoir s'ils ont besoins de nous.


Avant que la pluie tombe, le combat était proche d'un étang. Hors de question de s'approcher et de risquer de s'y enfoncer! Je recule de quelques pas, tire doucement le manteau de mon amie pour l'inciter à suivre. Lors de ma dernière visite, j'ai vue Xena manquer mourir à cause d'un piège créer par la pluie. Et contrairement à la Riolu, il me serait impossible d'utiliser une pokéball sur l'éleveuse pour la sortir de là si jamais. Afin d'alléger un peu l'atmosphère et nous changer les idée, je lance le pokedex, demande une description précise du Smogo.

''Sa fine enveloppe est remplie de gaz qui provoquent en permanence des reniflements et des irritations. Son corps instable peut exploser soudainement.''


- Dans le fond... Un Smogo c'est une boule d'allergène taille XL! Prête à exploser et déclencher de crises d'allergies à tous ceux qui seraient trop prêt!

Combattons les allergies!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 28 Juil - 3:00

Au travers du rideau de pluie brillante
Mais oh combien agaçante
Les deux humaines s'avancèrent
Avant que Minami retienne Dhyana et qu'au sol, elle s'ancrèrent.

Le petit champignon
Fort comme un champion
S'avança et un nuage de spores libéra
Pour s'assurer que la boule de gaz endormie restera.

Le sinueux et grand Bélial
Vint porter son coup spécial
Et entreprit le smogo de croquer
En espérant que cela ne le ferait pas exploser.

Une dispute entre Minami et Night
Dans le marais toujours toujours par la pluie.
Éclata et fit grand bruit.
Sans se soucier de ce qui continuait : le fight.

Dhyana hocha la tête et approuva :
- Oui, ces deux là en auraient bien besoin.
Penses tu que nos aventures aient put causer leur embarras ?
Au moins, tu peux les aider et en prendre soin.


La demoiselle ajuste sa capuche sur sa tête
Hors de question de prendre frette.
Quoi qu'avec tout cette eau
Elle ne s'étonnerait pas de subir quelques petits bobos.

Un atchoum la saisit justement
Alors que Minami la rassurait instamment
Sur le fait que d'autres smogo,
Elle trouverait bien à gogo.

- Minami-chan....je crois bien
Que j'ai pris froid !

Avec toute cette eau,
Qui dégoulinait toujours en rideau.

Fouillant dans le sac
Alors que Dhyana enlevait son masque avec tracas
Pour que Minami sa température prenne
Tyrael des médicaments sortit pour que dans sa patte ils tiennent.

N'attendant pas le verdict de son amie
Dhyana une bouteille d'eau prit.
Et avala sans discuter
Les petits comprimés.

Dans ce marais puant,
La maladie il valait mieux fuir
Plutôt que la quérir
Vu les bactéries pullulant.

Frissonnant un peu trop
Au gout d'un lapin un peu gros,
Dhyana à Anubis se colla
Et de sa douce chaleur naturelle profita.

- Finissons vite ce combat
Pour trouver un endroit au sec
Et prendre une pause et vérifier mon état.
Qu'en dis-tu, tu es ok pour ce check ?


Surtout si ta supposition,
Pour ce smogo rempli d'allergies
Je souhaite bien que ce soit non
Ou nous irons de mal en pis.

Le grand Bélial les ordres n'attendit pas.
Avec le bruit des gouttelettes sans fin.
Continuant sa propre attaque au pas
Il espérait que ça passerait sans pépin.

Et qu'enfin, l'adversaire
Ko tomberait dans le tas de boue
Et que de sa dresseuse, il pourrait venir toucher la joue
Pour avoir des félicitations comme si c'était son anniversaire.

Mes rimes sont une horreur:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMar 28 Juil - 3:33


Myconid utilise Vol-Vie sur Smogo !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Smogo: 47/90

{+3} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 64/87


Belial utilise Mâchouille sur Smogo !
{-21} PVs « Beau poème! ! »
PVs de Smogo: 26/90


{Smogo est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Scientifiques, on en fini avec ce Pokémon gazeux ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMer 29 Juil - 3:26

Cela ne vas. Mais pas du tout, du tout! Dans un premier temps, je ne remarque rien, bête que je suis. Mais pourtant, si je me remémore une simple minute en arrière, il s'agit bien d'un frisson qui à traversé mon amie de part en part non? Et pourtant, je ne parle pas, je comprends même pas. C'est seulement par après, lorsqu'une teinte de toux la prends que mon cerveau, réputé si brillant, allume enfin.

Dhyana est en train d’attraper froid! Tyraël réagit au quart de tour tout comme moi. Il me vient le réflexe de la soutenir, aidant ses jambes flageolantes à ne pas l’entraîner à l'horizontale. Se rend telle compte compte qu'elle déparle? Voilà qu'elle arrache sa capuche et une part de sa veste sans s'en rendre compte, chassant sans doute une vague de chaleur qu'elle seul ressent. La souris aquatique fouille dans le sac de sa maîtresse, en ressort la boite de médicament. Je lui offre les mieux indiqués, même si je dois presque me battre avec ma meilleure amie pour qu'elle les prennent.

Mais c'est quoi cette fièvre? Une sous souche bactériologique méconnu qui sommeille dans le secteur et ne se réveille que sous une forte averse?! Je me retrouve à presque porter mon amie tellement elle ne se tient plus elle même. Big Ben, Tic de mon cœur c'est placé à l'horizontale, utilisant son corps tel un parapluie d'acier pour protéger l'éleveuse. Cela me donne une idée. Un pokémon de trop forte taille n'est pas un bon plan ici, mais un volant!

-Poucette! Sors de là ma belle!

Ma Papillusion réponds à mon appel. Elle est légère et posé sur mon autre épaule, ouvre grande ses ailes pour protéger Dhyana de la pluie, formant un superbe duo avec Bb. Du côté des combattants, les choses tardent et ne semble pas vouloir se calmer. Le pire? C'est que lorsque l'on pense que la situation ne peu pas aller plus mal, ce qui est malheureusement mon cas, les choses s'enveniment car j'ai justement pensé que cela ne pouvait pas arriver. Le sol commence à s'enfoncer sous nos pieds!

-On s'enfonce!! À L'AIDE!

Bon, quoi?! J'ai le droit de paniquer un peu non? Myconid entends mon cri et la Paras regarde un instant dans notre direction. Tyraël qui essais d'aider à porter son humaine, Poucette qui sécrète des fils pour créer des cordes et nous tirer de là, mais que la pluie anéanti presque leur capacité à coller. Et mois qui refuse de lâcher Dhyana. J'essais de bouger, de m'éloigner, rien à faire, je m'enfonce lentement, mais sûrement. Soudain, une lumière blanche et aveuglante éclaire les environs, transperce le rideau de pluie.

La lumière provient de Myconid qui grossit à vue d’œil, s'élargit et grandit. Elle utilise ses nouvelles griffes pour frapper le Smogo, déterminé à clore ce combat puis fonce dans notre direction. De ses petites pattes agile, elle creuse, crée une boue plus solide avec ses spores. Nous offrent une porte de sortit.

Vive le Drama!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptySam 1 Aoû - 15:48

Un coco plantant multi-clous, dont la vision s’obscurcit : dans son marais, l'action du futur tournait au chaos. Sans pouvoir jouir d'un mot, Dhyana partait pour un virus inconnu. Son azumarill plaça son corps sous son corps s'affalant au sol. Minami aidait alors pour sa Dhyana qui babillait.

L'azumarill, voyant sa Dhyana au corps transi, fut craintif pour du cobra au combat. Grognant, son compagnon compris qu'au smogo son croc mordant il combattrait.

- Joli, joli...dit Dhyana par son virus maladroit lui appliquant sa raison caduc.

À plat, la vision à Dhyana faiblit puis visa un point trop clair. Un gros champignon pour au combat concourir. Son bras tira sans voir qu'un azumarill avait dit avant son instruction.

- Ba ba ba...toi ! divagua Dhyana. Miam miam au smogo !

Mouais, tout pair du lapin dit dans son coco grand cobra. Dat cri par Minami vrilla son conduit auditif, alors au vu du smogo il siffla. Rond, flottant dans l'air, son butin croustillant partant au sol irait. Sploush au sol son bruit amusant dirait son corps battant quand vaincu.

- Outch ! dit Dhyana au cri par Minami aussi.

Dans l'air, son abbatis la Dhyana lança. L'azumarill glapit quand fuir à sa main sa Dhyana fit. Pas loin, par rapport aux mouvants sous plant, Dhyana irait. Plus tôt, Dhyana au sol disparaitrait. Au cobra d'agir pour crounch crounch son smogo plutôt tôt qu'au tard....Sifflant, battant au sol, sans soin donc crounch crounch au smogo au fort coloris il irait ! Balançant son corps, à sa Dhyana jusqu'à la mort, il subirait !

Ici impossible sans e:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyLun 3 Aoû - 18:35


Myconid utilise Vol-Vie sur Smogo !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Smogo: 21/90

{+3} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 138/138


Belial utilise Mâchouille sur Smogo !
{-21} PVs « Juste avant le réveil ! »
PVs de Smogo: 0/90

{Smogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Myconid gagne 45 points d'XP !Elle passe aui niveau 27!
Belial gagne 60 points d'XP !(60/75)



Et maintenant, Scientifique, on continue le field trip ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Enfin! Avec son regain magistral de force, Myco parvient à nous sortir de notre embourbement. Je soutiens toujours Dhyana, qui délire sous son accès de fièvre. Bélial achève le Smogo et nous quittons enfin ce bout de terre qui s'enfonce à vue d’œil. Être entouré de marécage c'est une chose, mais avec le déluge qui nous tombe sur la tête sans est une autre! Heureusement, sur le chemin de l'allée j'ai repéré un recoin avec plusieurs gros arbustes et de rares arbres maigrelets. Ça vas faire l'affaire!

J'y conduis notre petit groupe et dès que le coin est en vue, je lance mes premiers ordres.

-Poucette, fabrique nous un toit avec tes sécrétions s'il-te-plait!

J'ouvre le sac à dos de Dhyana sans gêne, fouille parmi les sphères de captures, trouve la bonne grâce aux dessins que mon amis à fait sur chacune d'elle. Nakrul se retrouve donc de sortit à son tour.

-Hey vaillant soldat! Peux-tu aider Poucette s'il-te-plait? Il nous faut un abris!

Le duo de papillon se retrouve donc à voler entre les branches, rejoignant le couvert végétal à grand coup de sécrétion.  Je fais ensuite appel à Ganon et Fievel, demande aux autres pokémon présent de monter la garde. La souris du désert est en charge de fabriquer un petit monticule de terre pour y asseoir Dhyana. Le Grotichon lui est une jolie fournaise sur patte! Sa simple présence réchauffe l'air ambiant et avec le toit que nous fabriquent nos expert insecte, la pluie est de moins en moins un problème. Une fois le campement de fortune installé, je dirige ma meilleure amie pour l’asseoir contre un arbre sur le petit monticule sec que nous sommes parvenue à lui fabriquer.

-Dhya-chan? Hey, sa vas?

*Apparition de deux pokémons sauvages SVP – Bonus scientifique actif – Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyJeu 6 Aoû - 22:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4537.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Terre de brume 92Terre de brume 43
Un Fantominus et un Mystherbe sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26 et 25)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyVen 7 Aoû - 3:49

Dhyana n'était qu'en partie là. Les cachets qu'elle se souvenait avoir avalé commençaient tout juste à faire effet et faire baisser sa fièvre intense. Heureusement que Minami s'occupait d'elle ! Nak'rul avait accepté d'aider Poucette sans aucun problème et un abri solide la protégeait désormais. Bélial se lova à ses pieds pour la tenir au chaud et aussi car ainsi : quiconque voudrait faire du mal à Dhyana devrait d'abord lui passer dessus. Littéralement.

- Oui, ça commence à aller mieux un peu. Même si je me sens patraque et que mes sinus me donnent l'impression qu'ils vont imploser. Merci Nak. Tu peux aller te reposer. Merci à tous d'ailleurs.

L'éleveuse parlait d'ailleurs du nez et cela l'horripilait elle-même. Elle espérait que les autres seraient moins frustrés qu'elle par cette situation. Dhyana frissonna un peu avant de sentir le grotichon de Minami s'approcher un peu. Elle soupira de mieux-être.

Un cri au loin attira soudain son attention vacillante. Un cri qui disait : je suis dans la merde, aidez moi ! C'était universel à comprendre comme cri. Ou alors son cerveau déraillant avait-il traduit cela directement. Venait-elle de se trouver un don dut à la maladie qui parcourait activement ses veines ?!

Le cri se rapprocha, Tyraël et Anubis se mirent aussitôt sur leurs gardes mais rien d'affreux pour eux ne se passa. Un pokemon ressemblant à une plante en pot, sans pot, courut devant leur campement. Le cri venait de lui et s'il n'avait pas de pattes antérieures, les feuilles de sa tête s'agitaient assez pour complémenter son cri d’horreur.

Derrière lui, apparaissant et disparaissant...Dhyana hurla littéralement, faisant étrangement écho au mystherbe.

- A..A...Anub..Anubis ! Ne..ne le ...laisse pas...approcher ! se leva-t-elle pour sortir de l'abri et s'éloigner à reculons du spectre qui arrivait vers eux.

Si elle n'en avait pas reconnu le nom, la chair de poule instantanée et un instant violent l'avait poussé à reconnaitre sa némésis. Ses pokémons se déplacèrent aussitôt pour former un rempart entre elle et le fantôme.

Son cerveau lui criait juste d'autoriser Anubis à le dévorer tout cru. Un plouf sonore malgré la pluie qui commençait un peu à se calmer se fit entendre. Avant un nouveau cri très court. Bien plus urgent cette fois-ci si elle en croyait ce que son cerveau malade lui traduisit. Sa peur devint adrénaline dans ses veines.

- Je...je ! Mystherbe ! Bélial, reviens ! dit-elle en espérant que son amie comprenne et enfin - oh combien enfin - elle commença à s'éloigner du maudit spectre.

Elle espérait sincèrement que ses trois compagnons suffiraient à l'empêcher d'approcher. Surtout que malgré la fièvre et le fait qu'elle ne marchait pas droit : elle allait dans la direction inversion de l'esprit frappeur. Qui avait dut bien faire peur à la pauvre plante pour que celle-ci se sauve ainsi.

Dhyana, trébuchant et n'avançant pas vite finit par la retrouver. Ou plutôt retrouver les petits pieds mauves de la plante qui battaient l'air. Car oui, dans sa course folle : la plante avait dut trébucher sur quelque chose et s'était cassée la figure, tête la première dans la boue.

- Oh le pauvre ! Il ne doit plus être capable de respirer ! s'exclama-t-elle en attrapant une patte pour tirer.

Sans aucun résultat.

- Vite ! Tyrael, avec moi ! demanda-t-elle pour que le lapin aquatique ne prenne une patte de la plante.

Avant de saisir aussi celle que Dhyana tenait en grognant pour que son humaine ne s'épuise pas à tirer comme une folle. Celle-ci fit un pas en arrière. Et reçut rapidement dans ses bras une petite plante qui crachait de la boue liquide.

- Là...Ça va ? demanda-t-elle inquiète en tremblant elle-même sous la fièvre.

Le petit pokemon plante cracha une nouvelle motte de terre avant de se relever vers elle. Il la salua presque militairement en plaçant une feuille sur le devant de sa tête pour sauter ensuite à terre. Et repartir vers l'endroit où...

- Attends ! Ne va pas par là ! dit-elle sans que cela ne change rien, poussant Dhyana à attraper une balle au hasard sur son sac avant d'être prise par une quinte de toux. Dante, arrête-le !

VRoum vroum !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume EmptyVen 7 Aoû - 4:13

Dhyana à tout juste le temps de me rassurer un peu. Nous faisons rentrer nos papillons dans leur sphère respectives et je tapote l'épaule de mon amie. Ce n'est pas de sa faute toute cette histoire voyons! J'ai tout juste le temps d'ouvrir la bouche pour lui parler qu'un cri retentit. Je tourne la tête, surprise. Que, quoi, qui?

Un Mystherbe, voilà qui. Petite plante agité qui passe en hurlant. Derrière la fugitive? Un Fantominus qui affiche un grand sourire. Et je ne suis pas la seule à le remarquer. Le cri de pure terreur que relâche l'éleveuse me fait sursauter violemment. Elle supplie déjà Anubis de ne pas laisser le spectre approcher et j'offre un regard au Grahyena afin de lui faire comprendre que c'est bien de ce pokémon que je parlais plus tôt.

Je me place donc devant Dhyana avec son compagnon quadrupède, prête à gérer le spectre. Et je ne me rends pas du tout compte qu'elle s'éloigne en sens inverse!

-Hey le fantôme, par ici! Myco!!

Le champignon s'élance au combat, comprenant ma demande sans problème. Ayant déjà capturé un spécimen pour Vald, je n'en aurais pas nécessairement besoin mais... Une créature de plus pour les recherches, c'est une de plus. Surtout que la capturer devrait être plus rapide que de le faire fuir. Je saisis donc une pokéball, mon intention étant évidente.

Fait dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terre de brume Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six pieds sous terre
» Une fleur dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: