Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terre de brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:53


Fantominus utilise Léchouille sur Dante !
{-15} PVs « C'est minéral ! »
PVs de Dante: 64/79


Myconid utilise Spore sur Fantominus !
{Fantominus s'endort !}


Mystherbe utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Dante diminue !}
{L'esquive de Myconid diminue !}


Dante utilise Charge sur Mystherbe !
{-7} PVs « Keep rollin' ! »
PVs de Mystherbe: 88/95



Et maintenant, Scientifiques, que fait-on avec ce duo ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:03

Dante, faisant crisser sa petite roue dans la boue tout en projetant de la terre et de l'eau allégrement autour de lu, se dépêcha pour atteindre et dépasser la petite plante qui semblait encore totalement effrayée.

Celle-ci ne comprit pas les intentions pacifiques du pokemon roche. Elle se secoua sur place alors qu'elle arrêtait de courir, envoyant des spores tout autour d'elle. Au vu de la réaction de son œil unique, Dante eut l'air d'aimer ça. Dhyana aurait bien aimé aussi sentir ce que ce la boule de roche avait senti. Son nez bouché l'empêchait de sentir quoi que ce soit. En plus du masque qui rajoutait une couche de protection.

Les yeux larmoyants, Dhyana soutenue par Tyraël essaya de s'approcher pour pointer la direction au mystherbe. Et pourquoi il ne devait absolument pas s'y rendre.

- Par là, il y a le...le ...ce fichu...ce truc qui flotte dans les airs ! n'osa-t-elle finalement pas dire le nom du pokemon. Regarde, tu vois ?! On voit Anubis qui l'empêche de passer et nous rejoindre ! lui désigna-t-elle le grahyena d'un doigt mollement pointé vers celui-ci.

Dante, peut-être tanné qu'aucune action ne se passe, fonça alors vers la plante sur pattes. Taquin, il fit le tour de la plante qui le suivit du regard avant de freiner brusquement pour lui jeter une gerbe de boue à la figure.

- Hey, c'est pas gentil ça Dante...dit Dhyana avant de s’agenouiller. Ouf, ça va pas fort moi...

Ne tenant pas compte de l'interruption, Dante continua son manège jusqu'à charger la plante ! Le mystherbe cria alors son nom se replaçant pour positionner ses longues feuilles comme un samouraï prête à dégainer ses attaques. Le combat semblait inévitable !

Pour la première place !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 5:28

Le spectre n'apprécie pas beaucoup notre intervention. Il essais de nous contourner, rigolant de nos tentative pour l'en empêcher lorsque nous passons au travers de sa masse gazeuse. Je m'acharne. Dhyana n'est pas du tout en état de faire face à ce fantôme! Anubis comprends la situation et me soutient dans ma tâche en grognant contre le Fantominus, claquant sa mâchoire dans le vide d'une manière plus que menaçante. Finalement, c'est encore ma gentille Myconid qui nous sauvent la mise!

Elle parvient à passer sous le spectre sans attirer l'attention. L'instant suivant, un nuage de spore enveloppe le monstre et l'endort. Parfait! Maintenant, il ne reste plus qu'à le capturer pour en finir et le tour seras joué! C'est à ce moment que j'entends vaguement la voix de Dhyana sous le couvert de la pluie. Je tourne la tête, curieuse, pour me rendre compte que la malade n'est plus du tout installé là où nous l'avions installé!

-Dhya! Tu vas attraper la mort nom d'un Caninos!

Que fait-elle là-bas? Oh, le mystherbe? Mais qu'elle laisse faire sa commande et se repose! Bon, vas falloir que je m'impose un peu je crois. Je balance la pokéball en direction du fantôme. Plus vite je le capture, plus vite je m'occupe de mon amie!

Pour la seconde?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:31


{Fantominus est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Poison-Croix sur Fantominus !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fantominus: 73/82


Mystherbe utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Dante diminue !}
{L'esquive de Myconid diminue !}


Dante utilise Charge sur Mystherbe !
{-11} PVs « Coup critique !  »
PVs de Mystherbe: 77/95

Terre de brume - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:

Terre de brume - Page 2 Breede10
Scientifique Dhyanna Sheu-fuh utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques, on fait ça vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 2:47

Retenue par Tyraël qui commençait à de plus en plus s'inquiéter, Dhyana se laissa tomber accroupie pour poser un genou au sol. Elle put observer de loin la plante s'en prendre à son charbi pour se venger de l'attaque subie.

Une attaque plante sur un type roche ? Même un peu étourdie comme elle l'était, Dhyana se rendit compte de la violence de l'attaque. Elle grimaça et attrappa la balle de Dante dans le but évident de le ramener. Ses gestes étaient cependant si lents à ce moment que le charbi n'avait aucun mal à esquiver.

Une nouvelle attaque de la plante le déstabilisa et l'envoya bouler dans une flaque d'eau. Qui se révéla plutôt être un morceau de terrain qui coula aussitôt sous son poids !

- Tyrael, débrouille toi avec ! dit Dhyana en désignant le mystherbe sans voir que son pokemon sorti aussitôt une balle neuve de son sac pour l'activer en l'appuyant contre son bras.

C'est à peine si Dhyana avait senti la caresse du métal. Bien plus inquiète désormais de voir le charbi s'enfoncer dans l'eau du marécage, elle aurait plutôt put crier un atrax trop bien senti pour une situation identique...

- Dante, vas-y en douceur ! lui recommanda-t-elle alors qu'il patinait en essayant de sortir de l'eau, prédateur mortel pour lui. Je vais essayer de t'aider ! l'agrippa-t-elle des deux mains.

Elle n'avait pas réussi à tirer le mystherbe il y a quelques minutes alors le charbi deux fois plus lourd ? Certainement pas ! Bien au contraire, avec Dante qui s'Agitait dans tous les sens...

- AHHHHHH ! s'exclama Dhyana en passant cul par dessus bord pour atterrir dans l'eau.

Le lopin de terre qui soutenait encore en partie le charbi s'enfonça brutalement sous son poids. La terreur fut un instant visible dans l’œil unique du charbi avant qu'il ne comprenne aux mouvements désordonnés de Dhyana qu'elle-même ne trouvait pas de prise dans le sol pour remonter. Et avec son manque de force actuelle...

Activant sa roue comme un fou, Dante se dit qu'il ne pouvait décemment pas causer la mort de sa dresseuse ainsi. Ce serait une trop grande honte alors qu'elle l’avait recueilli, soigné et chéri depuis qu'elle l'avait trouvé. Il avait été si seul avant...!

Sa roue accéléra encore alors qu'il tentait de rejoindre l'humaine. Il coulait malheureusement dès qu'il...ah mais oui, voilà la solution ! Concentrant ses forces, le petit pokémon se mit à rouler sur lui-même de plus en plus vite. La friction de sa roue contre le reste de son corps en pierre commença à faire grésiller l'eau qui le retenait tandis qu'une vive lumière s'emparait de lui. Pas le temps de prendre ça en douceur, il fallait sauver Dhyana !

En quelques secondes, il grandit tellement qu'il cessa de compter et comparer à sa forme de base. Sa roue s'étira pour se diviser en quatre supports sphériques accrochées à un corps en cube qui contenait le reste des pierres de son corps.
Les quelques cailloux ne cessèrent de s'empiler d'ailleurs les uns sur les autres, continuant de faire grésiller l'eau autour de lui jusqu'à la faire s'évaporer ! Ce qui était autrefois une simple chaleur devint un feu brûlant refusant de s'éteindre.
Son œil unique se divisa pour que chaque orifice oculaire se place sur un tête ressemblant désormais plus à celle d'une tortue que d'une boule de roc. Il grogna alors que la lumière refluait aussi rapidement qu'elle était apparue.

Le fait que l'eau s'évapore à son contact fut plus que pratique pour aller saisir Dhyana au vol et retourner sur une terre plus ferme en direction de Tyraêl. Si le regard du lapin avait put tuer à  cet instant là, le wagomine serait tombé sur le champ. Le lapin se contenta de désigner le campement qu'ils avait quitté alors que Dhyana grelotter un peu plus sur le dos de la nouvelle forme de Dante.

Ce fut dans cet état là qu'elle arriva au camp fait par Minami. Mouillée, de nouveau affaiblie et fatiguée. Elle reprit un peu ses esprits pour dire :

- Hey...je crois que Dante a évolué ?!


[Évolution de Dante-Charbi dans ce rp. Je vais profiter d'être sur L'ordi pour aller la rendre effective tout de suite :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:37

Ettt bingo! Le spectre est dans la poche!

-Myco, la balle!

Je ne porte pas plus d'intérêt que cela à mon nouveau compagnon. Je tourne les talons, m’élance en direction de Dhyana. Je manque m'étrangler en l'apercevant. Mais... Que sait-il passé!? Elle est complètement trempé, couverte de boue et transporter par... Euh... C'est qui lui?

-Dante? Ah, oui c'est lui! Bravo Dante et ah, mais non! Qu'est-ce que je raconte! Plus tard, c'est pas le moment allez hop, au chaud tout de suite!

J'attrape mon amie, aide Dante et Tyrael à la rapporter au sec dans notre abris temporaire. Quelle le veuille ou non, je me retrouve a lui retirer au moins sa veste et son chandail détrempé pour lui enfiler de force un morceau sec que je trimballe dans mon sac à dos. Et un deuxième tant qu'à y être. Après, grâce à Dante et Ganon qui sont présent, l'air ambiant commence à devenir agréable et je me calme un peu. J'active diverse pokéball, rappelant plusieurs compagnons qui n'ont pas grand chose à faire si ce n'est profiter de l'accalmie pour se reposer.

-La pluie commence à diminuer. Dès que la tempête est passé, nous rentrons au Bluepearl et PAS de non, PAS d'excuse. On rentre, tu à besoin de te reposer!

Hey, moi aussi je peu faire mère poussifeu si je veux!

rp terminé - Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terre de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de brume   Terre de brume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Six pieds sous terre
» Une fleur dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: