Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:26


Tank utilise Abri !


Léo utilise Mawashi Geri sur Insolourdo !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Insolourdo: 0/166

{Insolourdo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tank gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 30!
Léo gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 22! Et un bonus de 65 XP! Il passe au niveau 23!
Fang gagne 65 points d'XP ! Et un extra 40 XP! Il passe au niveau 31!



Dresseur Derek Anderson vainc son premier Dominant! Comme il n'est pas Ranger, pas de tesson (mais quelqiues bonus XPs au passage ci-haut)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:29


    L'Insolourdo se tortilla dans tous les sens pour se repositionner, fouettant le sol avec sa queue et projetant des gravats aux alentours. Tank toujours coincé dessous se contracta sur lui-même pour ressembler à une boule entièrement lisse afin de se protéger au maximum. Serait-ce suffisant ? Je l'ignorai mais je ne pouvais qu'espérer ! Léo bondit de nouveau pour tourner sur lui-même avant de redescendre dans un coup de pied latéral qui vint percuter avec fracas la gueule du Pokémon Dominant.  Le crâne de la créature heurta le sol après le coup du Kicklee et eut l'utilité d'achever l'Insolourdo qui se retrouva assommé.

    Le métro devint d'un coup plus calme, presque silencieux mais cette fois-ci l'ambiance n'avait plus rien d'oppressante. Emiko se risqua même à sortir de sous son abri pour m'approcher. Elle s'avança timidement tout en jetant des regards au Pokémon Dominant inconscient : dire qu'elle était mal à l'aise serait mentir ou insuffisant pour décrire son état d'angoisse. Moi, je me laissai tomber dos au mur pour soupirer, c'était terminé. Restait à grimper les escaliers en ruines et sortir d'ici pour rejoindre Ambrose et cette fois : sans faire de détour.

    Emiko me fixait avec admiration pour avoir vaincu la créature, à croire que c'était moi qui avais combattu et pas mes Pokémons. Enfin, une jolie fille me regardait comme si j'étais son héros et son sauveur, pourquoi aurais-je été me plaindre ? Je lui fis un sourire, lui demanda comment elle allait pour ensuite rappeler Fang et Léo. C'est alors que je me remémorai que Tank était toujours coincé sous l'ennemi. Comment j'allais le sortir de là ? Je demandais à mon Aligatueur (ou Aligatueuse, c'est une femelle, non ?) d'essayer de pousser l'Insolourdo sauf qu'il pesait son poids et Fang n'y parviendrait pas facilement. C'est alors que le serpent remua et fut comme poussé violemment sur le coté : une lueur presque aveuglante s'échappa du sol avant de laisser la place à une énorme sphère métallique légèrement cabossée. Qu'est-ce que c'était que... ÇA ?

    Mon SIS sonna pour m'informer d'un truc sauf que je restai concentré sur cette chose ronde qui venait de surgir du sol. Ne me dites pas que c'est un autre dominant car franchement deux de suite, je ne me sens vraiment pas prêt ! La boule s'ouvrir alors pour laisser apparaître deux yeux qui se posèrent sur moi. L'instant suivant la bestiole se mit à sautiller sur place en couinant de bonheur. Me dites pas que... Tank ? Cet idiot aurait donc survécu et trouvé en plus la force d'évoluer ? Je consultais alors mon Pokédex et oui, c'était bien un avertissement pour me dire que l'insecte avait évolué !

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 205
Foretress
On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 InsecteOn m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Acier
Foretress se cache dans une lourde et épaisse carapace d'acier trempé pour se protéger.
La carapace s'ouvre quand il attrape sa proie, mais cela se passe tellement vite qu'il est impossible de voir à l'intérieur.
Perché en haut des plus grands arbres, il crache des morceaux de carapace pour faire fuir les opportuns.
Malgré sa lourde armature, ce Pokémon est très agile et son attaque tour rapide le rend invulnérable aux attaques physiques.

    Intéressant !! Déjà résistant mais à présent, il était carrément couvert de plaques d'acier ! Avec ça, il serait difficile à vaincre ! Je sautai de joie : mes deux plus puissants compagnons avaient évolué !! Bon, Tank avait un double désavantage contre des créatures de type feu... c'était le problème. Heureusement Fang serait là pour palier cette faiblesse, j'avais bien fais de capturer cette petite pomme de pin. C'était amusant aussi de voir que son comportement ne changeait pas alors qu'il était devenu beaucoup plus massif.

    Je fis rentrer mes compagnons dans leurs balles et j'aidais ensuite Emiko à se hisser en haut de l'escalier. Essayant d'agir en parfait gentleman, je pris toutefois une remarque en posant ma main sur son postérieur alors que je l'aidais à monter. Genre j'avais fais exprès dans l'objectif de la tripoter... elle est mignonne mais qu'est-ce qu'elle râle mine de rien. Bref, elle m'aide à son tour pour grimper et c'est ainsi qu'on se retrouva à la surface... Restait donc à se diriger à Ambrose pour du repos bien mérité.

SIS ID : 0812 - Derek Anderson a écrit:

Hey, Nate !

J'suis venu à bout du Pokémon Dominant ! Et dans la foulée un de mes Pokémons qui a failli y passer, en a profité pour évoluer ! J'suis plutôt satisfais de cette rencontre même si ce n'était pas de la tarte...

Ce coup-ci, je vais ramener la belle touriste en ville et m'offrir quelques jours de tranquillité. J'suis claqué, j'ai faim et j'ai besoin d'un bon bain pour me détendre ! Ça fait plusieurs jours qu'on est sur la route en même temps.

J'espère que ton enquête se passe bien de ton côté. Merci pour tes précieux conseils et à bientôt !




Topic terminé !
Merci pour les modérations !!

Juste deux dernières demandes avant d'archiver :
- Évolution de Tank en Foretress, svp.
- Tank utilise Éclate-Roc (item aléatoire, dernière utilisation le 5 Novembre).

Merci d'avance ♥

Vous pourrez archiver ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:28

On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 205
Tank utilise Éclate-Roc !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !    On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une commande à honorer [Ft Inuk]
» Double commande graphique
» Ce n'est qu'un détail mais...
» La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: