Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucher de soleil et plages au menu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMar 1 Sep - 2:31

Kusanagui avait eu une bonne nouvelle au centre pokémon de Medgate. Sasuke allait mieux. En fait, le personnel du cente le regardait étrangement puisque le Kirlia ne montrait aucun des symptômes décrits, faisant donc de Kusanagui l'objet de railleries des dresseurs de la place. Normalement, le monde le laissait plutôt indifférent. Mais là, il n'aimait pas que l'on rit aussi ouvertement de lui. Vivre de nuit en tant que White Snake lui faisait réaliser qu'il avait quand même une certaine fierté, même s'il pensait jadis le contraire. Dans le monde des ombres, il ne faut pas laisser le monde se moquer de soi ainsi. Dans ce monde, on doit faire comme si de rien était. C'était donc avec le visage neutre qu'il ignora les mauvaises langues avant de faire soigner ses autres compagnons qui avaient combattu.

Il fit le trajet de Medgate à Southern Bay sur le dos de Yakuru. De plus en plus, le pokémon récemment éclos développait sa force et son endurance. Il semblait adorer parcourir les distances à pleine vitesse, même avec Kusanagui sur son dos. Widow n'avait pas menti à son sujet : cette mignonne créature était possiblement un des meilleurs quadrupèdes qui existait comme monture. Il n'a pas la vélocité d'un Galopa ou d'un Arcanin, mais il compensait largement par son endurance et sa stabilité peu importe les terrains. Sans parler des collines et montagnes qu'il pouvait escalader sans aucuns mal! Le fait qu'il donnait de très bons résultats en combat n'enlevait rien au change. Kusanagui perdit son aversion du type Plante. Il l'avait dit souvent lui-même : Ce n'est pas les types qui compte mais l'individu.

Lian avait proposé qu'ils se rejoignent sur les plages du quartier résidentiel de Southern Bay. Faute de meilleure idée, Kusanagui avait accepté. Il aurait préféré un lieu plus privé mais il n'avait malheureusement pas ce genre de lieu. Tout comme elle, Kusanagui était un nomade bercé par les routes et les combats. Pas d'endroit pour s'arrêter qu'il considérait comme chez lui. Devrait-il s'en procurer un? Après tout, depuis la naissance de White Snake, il se louait des casiers de rangement dans les villes, mais il n'avait pas de lieu pour se reposer ou s'entraîner en tant que Kusanagui. Un jour, la route l'interpellera peut-être moins. Il faudra alors qu'il envisage de se poser quelque part. Pas chez ses parents, ça c'est certain. Quand il la revoyait, il n'aimait pas le regard inquisiteur de sa mère, comme s'il n'avait pas fait ce qu'elle attendait de lui...

C'est bercé par toutes ces pensées qu'il arpentait lentement le sable des plages. Il avait même remis son vieux manteau de tissu au lieu du manteau ignifuge considérant la chaleur environnante. N'ayant pas pensé lui-même au principe qu'il ne laisse pas toujours ses pokémon sortis, il laissa Yakuru marcher à ses côtés. Il le gratouilla à l'occasion le gentil herbivore, sans penser au fait qu'il appartenait à une espèce pratiquement inconnue en Amérique du Nord. Pour une rare fois depuis des semaines, il se sentait en paix sans craindre le monde des ombres.

Pour aujourd'hui, c'était l'heure de Kusanagui de vivre complètement. White Snake n'a rien à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyJeu 3 Sep - 1:11

Lian avait fait le trajet à dos de Fenrir. Avec le précieux chargement qu'elle transportait depuis son dernier passage dans la forêt des murmures, la demoiselle n'avait pas osé reprendre la voie des airs. Elle avait elle-même encore souvent du mal à tenir sur le dos du rapace alors devoir tenir son chargement en plus...Trop risqué.

La jeune femme avait hâte de revoir son ami. Il lui semblait que cela faisait des lustres qu'ils s'étaient quittés. Il s'était passé tant de choses pour elle depuis...cela en irait-il de même pour son compagnon au manteau rouge ?
Kusanagui et elle s'étaient donnés rendez-vous à des coordonnées précises. Ou plutôt, elle avait reçu celles du jeune homme alors qu'elle venait d'arriver à Southern bay. Il tardait à Lian de pouvoir s'arrêter et se reposer un peu. Ces dernières semaines ne l'avaient pas laissé souffler et elle était tout simplement contente de pouvoir prendre un peu de repos en compagnie de Kusanagui.

Marchant sans pokemon autre que celui qui était au chaud dans son sac à dos, Lian se demandait comment aller se passer leur rencontre. Est-ce que son ami avait put faire le point sur ses sentiments comme il le souhaitait à leur dernière rencontre ?

Son SIS bipa pour lui indiquer qu'elle approchait de la zone prévue. Elle l'éteignit avant de remonter les lunettes sur sa tête. Elle avait fait rentré Fenrir en ville après avoir profité du centre pokemon pour une douche rapide - elle n'allait quand même pas se présenter couverte de la crasse du trajet ! - et avait fait le reste du parcours à pieds.

Sur le sable hésitant entre le doré et le blanc, la tache rouge du manteau de son ami fut facile à identifier. Elle-même réalisa que son ami la trouverait certainement changé puisqu'elle portait l'un de ses "nouveaux" ensembles qu'elle n'avait pas encore réceptionné la dernière fois : pantalon de cuir noir ajusté, mêmes bottes sombres qu'auparavant, tunique sans manche qui lui descendait tout juste sur le bas ventre, veste blanche là aussi en cuir, son chapeau de cuir gris pâle. Et ses armes habituelles désormais : ses dagues dans les fourreaux que lui avait offert Kusanagui, son arc avec son carquois d'un bord de ses hanches, son lasso sur l'autre côté de celles-ci.

- Kusanagui ! l'interpella-t-elle de loin avec de grands mouvements de bras avant de courir vers lui, le sourire aux lèvres. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyJeu 3 Sep - 2:48

Kusanagui marchait, regardant l'horizon tandis qu'une voix familière fit bondir son coeur d'un coup. Sans même la voir, voilà que son coeur réagissait avant même ses pensées! Il tourna lentement pour la regarder. Elle semblait avoir un nouveau look. À juger rapidement, le pantalon avait changé de couleur, elle portait une veste maintenant et surtout un chapeau. L'entraînement avait changé pas mal la jeune ranger! Lui, il n'avait changé que de man... Ah tiens non, il a son vieux manteau ce soir... Il n'a pas changé finalement!

Kusanagui retourna le regard vers l'horizon, gratouillant Yakuru de sa main droite. Il préférait ne pas rester le regard fixé sur Lian; il ne savait pas comment réagir, ni encore moins comment il se sent. Il pensait que l'entraînement avec Félicia allait apporter des réponses, mais la session eut un effet dévastateur. Kusanagui était persuadé qu'il était condamné à être un humain ennuyeux. Comble de malheur, il se sentait toujours aussi étrangement, si l'on peut dire, auprès de Lian. Il devrait s'en tenir loin. Ce serait plus facile pour White Snake et Kusanagui... Mais il n'en avait pas envie. Doucement, il s'assoit au sol. Yakuru s'installa aussi et Kusanagui s'accote le dos contre lui.

- Bonsoir Lian. Tu as bien changé depuis la dernière fois... Ça fait combien de temps, plus d'un mois je crois? On aura beaucoup de temps à rattrapper... Mais cette fois, je n'ai pas d'obligation le lendemain, pas de mais ni de si. Je t'accorderai autant de temps que tu en veux.

Quels sujets aborder, Kusanagui l'ignore totalement. Mieux valait laisser aller les choses naturellement. Kusanagui avait été claire jadis, il voulait réfléchir sur ce qu'il ressentait. Mais qu'en était-il pour Lian? Avait-elle pensé de son côté, est-ce qu'elle croyait éprouver avait changé? Bien que c'était le genre de choses que Kusanagui était le plus pressé de savoir, il ne voulait pas précipiter les choses. Laissons le temps faire les choses, rattraper le passé de ce qui est arrivé entre leur deux rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyVen 4 Sep - 17:03

Rejoignant son ami qui s'était assis au sol, Lian s'y laissa aussi glisser à portée de bras. Ou de jambe vu que c'est ce qui était le plus proche. Elle avait réagi naturellement et n’avait absolument pas calculé après tout.

- Ahah, rit-elle. Oui mais il faut dire que lorsque tu m'as vu la dernière fois : je portais une tenue de "secours" sur le dos. Ma mission juste avant la plage de l'île du Faune avait massacré tout ce qu'il me restait de vêtement ou presque. J'en ai donc commandé quelques nouvelles. Ça te plait ? se releva-t-elle le temps de tourner lentement sur elle-même avant de se rassoir et de faire glisser son sac sur le devant pour ouvrir le rabat et vérifier comment se portait l’œuf.

Posant sa main sur la surface douce et chaude, la jeune femme sourit au flamboiement de couleurs reflétant un feu qui ne bougeait pas. L’œuf était à bonne température, elle n'avait donc normalement pas à s'inquiéter pour lui.

- Je viens de le récupérer en chassant un dominant de la forêt des murmures. Je ne sais pas ce qu'il comptait lui faire mais ce n'était certainement pas quelque chose que l'occupant aurait apprécié. Connais-tu ça un oiseau rouge et blanc qui fait de la glace ?

Attendant la réponse de son ami, Lian caressa la surface de l’œuf pour vérifier que la chaleur qu'il émettait soit uniforme. C'était bien la seule information qu'elle avait retenu de tout ce qu'on lui avait dit à son sujet !

- Je suis bien contente que l'on ait du temps ensemble. Je n'ai rien d'autre de prévu non plus. Et toi Kusanagui, que t'est-il arrivé ? Un nouveau compagnon ? demanda-t-elle en pointant la chèvre de la tête.

Soit ça, soit un compagnon dont il ne lui avait encore jamais parlé. Vu que le jeune homme au manteau rouge lui avait autrefois confié qu'il n'aimait pas forcément d'avoir une grosse équipe, Lian penchait donc plutôt pour la seconde idée. Elle fit un petit mouvement amical de la main à la chèvre avant de se présenter.

- Salut toi ! Je m'appelle Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptySam 5 Sep - 1:58

Lian vint s'installer aussi au sol, faisant la remarque que la dernière fois, elle avait eu la presque totalité de sa tenue massacrée pendant une mission. En ayant commandé des nouvelles, elle demanda si ça lui plait. Est-ce que ça avait de l'importan... Bon ça n'a même pas pris 10 minutes qu'elle trouva déjà le moyen de le taquiner! C'est le cas de le dire, l'habit ne fait pas la Lian!

- Ça te va très bien et tu dois le savoir, bien que j'avoue que le cuir te va très très bien. Cela épouse les formes de ton corps et sait te mettre en valeur.

Avant de se rasseoir, elle regarda dans son sac un moment. Kusanagui put entrevoir un oeuf. N'avait-elle pas évoqué quelque chose sur comment prendre soin d'un oeuf dans l'un de ses messages? Voilà probablement la raison...

- Je ne connais pas d'oiseau rouge et blanc en Amérique du Nord faisant de la glace, donc aucunes idées... Peut-être comme le Midas de Félicia, une variation de couleur? Et pardon mon ignorance, mais c'est quoi un dominant? Et pour ta question sur les oeufs, je ne peux pas t'aider beaucoup. Le seul que j'ai eu, je ne l'ai pas eu longtemps. D'ailleurs, tu t'interrogeais sur mes mains invalides? Disons qu'il a décidé d'éclore alors qu'il était sur un meuble en bois. La scientifique avec moi conseillait un contact tactile, et je voulais éviter qu'il brûle le meuble. Ce que j'ignorais, c'est que le petit est littéralement de la lave vivante! Torishima, tu peux sortir, on parle de toi...

Un rayon surgit de sous son manteau, le petit Limagma se manifesta sur la plage. Regardant d'abord l'humaine de ses magnifiques yeux brillants, il tourna ensuite son attention sur le soleil à l'horizon.

Lian sembla s'interroger sur la présence de Yakuru. Avait-elle décelé sa rareté, ou simplement elle ne le connaît pas?

- C'est Yakuru. Des amis savaient que je cherchais un compagnon pouvant faire office de monture. Ils m'ont offert cet adorable pokémon Plante, contre des échanges futurs. En m'informant, il n'est pas natif des quatre pays. Il m'a réconcilié avec le type Plante, et je sais qu'il peut encore évoluer. Il ne battrait pas ton gros canidé de feu en vitesse pure dans une plaine, mais il sait courir aussi vite dans les montagnes que sur la terre ferme, c'est très impressionnant...

Le pokémon plante inclina la tête devant l'humaine avec un sourire bienfaisant. Sachant ce qu'elle représente pour Kusanagui, il se doit fortement de s'habituer à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptySam 5 Sep - 16:38

Lian sourit en rougissant quelque peu sous le compliment de Kusanagui. Encore heureux que les vêtements épousaient ses formes. Elle les avait commandé sur mesure à un couturier aussi. Le contraire aurait donc été plus qu'étonnant...

- Tu n'as pas à t'excuser si tu as une question sur un sujet que tu ne connais pas. Du moins pas avec moi. Après tout, qui peut se targuer de tout connaitre ? Un dominant, c'est un pokemon spécial. Il est toujours plus fort que les pokémons de la région dans laquelle il se trouve. Que ce soit parce qu'il est avantagé à cause de ses types, qu'il est naturellement bien plus gros et énorme que les autres, ou qu'il soit vraiment juste largement au dessus en terme d'expérience.

Elle écouta aussi comment son ami s'était blessé les mains et comprenait mieux pourquoi il avait eut du mal à écrire pendant un moment. C'est certain que si le pokemon avait été aussi chaud que cela...ça avait dut faire des plus mal !

Kusanagui fit justement sortir le pokemon qui avait éclos de la façon qu'il venait de décrire. Sa forme était étrangement liquide mais ses couleurs rougeâtres laissaient en effet deviner que le nouveau venu avait des chances d'être chaud.

- Un type feu je suppose ? demanda-t-elle. Cela a dut être long à guérir. Tes mains sont correctes désormais ? tendit-elle l'une des siennes comme si elle souhaitait que son ami pose sa main dessus et qu'elle puisse voir elle-même leur état.

Les informations sur la chèvre firent sourire Lian. Elle était contente que Kusanagui ait trouvé un compagnon qui semble si bien lui convenir. Si Yakuru avait le pied aussi agile que l'homme au manteau rouge le disait, il serait excellent sur tout terrain en effet.

- Je suis contente pour vous deux que vous vous soyez trouvé alors.

Tendant la main vers la chèvre, Lian la laissa décider si celle-ci voudrait une caresse ou non. La chasseuse était curieuse de voir si le dos du pokemon était vraiment fait de feuilles ou si c'étaient simplement un pelage qui prenait cette apparence.

- Parlant échange d'ailleurs, sourit-elle avant de retirer sa main tendue pour les caresses et de chercher un instant une des pokéballs sur ses ceintures secondaires pour la retirer et la lancer tranquillement à Kusanagui. Il n'a ni nom, ni eut de contact humain depuis qu'il m'a combattu. C'est un cadeau, rougit-elle soudainement malgré son sourire. Je l'ai trouvé dans les souterrains d'Holika.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMar 8 Sep - 3:43

Première victoire en soit si l'on peut dire, le compliment sur la tenue l'a empêché de répliquer. À moins qu'elle a eu ce qu'elle voulait? Kusanagui ne pourrait aucunement dire... Mais bon, si elle aime ce genre de compliments, il ne verrait pas pourquoi il n'en donnerait pas.

Les dominants serait, selon elle, des pokémon qui sont soit beaucoup plus puissants que la région dans laquelle ils se trouvent ou ils sont avantagés par leur types. Voilà qui pourrait être intéressant pour les dresseurs. Kusanagui n'a pas mémoire d'en avoir déjà vu.

- Eh bien, les dresseurs aimeraient sûrement en capturer s'ils sont aussi forts! Moi je n'en ai personnellement jamais vu...

Lian s'informa sur l'état de ses mains. Au vu de l'entraînement avec Félicia, il aurait pensé qu'elle a deviné qu'il était en état. La ranger doit simplement avoir la tête ailleurs, avec tous ces entraînements.

- Elles ont mis trois semaines à guérir. Par chance, seule la surface avait brûlée. Mes gants m'avait partiellement sauvé. J'aurais pas imaginé sans! J'avais été ensuite au moins deux semaines avant de m'en servir, soit l'entraînement avec Félicia. Mes mains manquaient un peu de souplesse à ce moment mais rien qui paraissait vu mon niveau. Maintenant elles sont littéralement neuves...

Kusanagui enleva un gant pour lui montrer sa main. Lui-même riait intérieurement de l'ironie. Sa main était littéralement neuve, il n'avait plus aucunes cicatrices désormais. Sa main avait littéralement été comme une forêt : après que le feu ait tout rasé, tout a repoussé en mieux!

Lian tendit sa main en direction de Yakuru, tentant de le flatter. Se laissant faire, Yakuru accepta volontiers le contact. Semblant ensuite chercher une pokéball à sa ceinture, elle la lança à Kusanagui en expliquant qu'il n'avait aucun nom et contact humain. Ce serait un cadeau? Pourquoi exactement? Il n'entendit pas le reste des explications.

- Un... Un cadeau? Je ne vois pas pourquoi ce geste voyons... Tu devrais le garder, il serait certainement plus heureux avec toi...

Kusanagui regardait la pokéball, perplexe. Il savait ce que le dernier "cadeau" reçu lui coûtera, qu'en sera-t-il de celui-ci? Et puis, il commençait déjà à avoir une grande quantité de pokémon; il ne sait pas si en avoir un nouveau est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMer 9 Sep - 1:03

Tout en souriant, Lian fit non de la tête à Kusanagui. Connaissant son ami, oh non, il n'aimerait certainement pas avoir de dominant. Ni lui ni aucun dresseur un tant soit peu consciencieux en fait.

- Ils sont incontrôlables, ajouta-t-elle pour que ce soit plus clair pour l'homme au manteau rouge. Et ne peuvent être capturé qui plus est. Sois content de n'en avoir jamais vu. Quand on nous appelle...c'est qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que de l’abattre car il met tout l'environnement en péril.

C'était triste mais Lian préférait encore faire le sale travail que de voir du monde blessé pour des pokémons devenus totalement ingérables. Et qui souvent détruisait autant la faune que la flore autour d'eux.

Examinant attentivement la main de Kusanagui lorsque celui-ci la dévoila, Lian fut contente de voir que son ami avait récupéré bien mieux que ce qu'elle avait put espérer. La blessure avait dut être plus légère que ce qu'elle avait crut de base. Handicapante certes mais légère.

- Tu as eut de la chance ! sourit-elle. J'espère que celui ou celle qui se cache dans cet œuf ne me fera pas le même coup. Et ton retour à la surface ? Ça s'est bien passé ?

La surprise qu'afficha Kusanagui en recevant la pokeball fut des plus charmantes à voir. Lian s'était attendue à quelques récriminations aussi n'eut-elle pas à chercher longtemps pour leur donner réponse.

- C'est pour toi qu'il a été capturé. Pas pour moi. C'est un des types que tu recherches, qui sont rares à trouver et dont j'ai déjà deux membres dans mon équipe à posséder ces éléments. Et non, je ne crois pas qu'il serait plus heureux avec moi. Enfin, si c'est un mâle. Je ne le sais même pas !

Elle ne savait pas plus que les types de ce pokemon en fait. Elle avait volontairement évité de chercher pour que Kusanagui puisse découvrir lui-même les capacités de son futur compagnon. Continuant de flatter Yakuru alors que Kusanagui regardait la balle bicolore, la jeune femme sourit à la chèvre.

- Mais c'est que ta fourrure est vraiment toute douce, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMer 9 Sep - 2:17

Ainsi donc, ces dominants sont incontrôlables? Voilà pourquoi il n'en avait jamais vu en possession de quelqu'un. S'ils avaient été aussi puissants et capturables, il y aurait eu belle lurette que des dissidents en aurait ramassé et s'en serait vanté! Encore que Kusanagui est persuadé que certains doivent être assez cinglés pour en capturer par des moyens non pokéballesque et tentent de les domestiquer dans le fond d'un caveau... L'image alors de dissidents utilisant ces supposées aberrations glaça son sang un instant.

Lian sembla rassurée en voyant sa main. Il est vrai que de dire une main inutilisable avait de quoi inquiéter. Bien que le cuir de ses anciens gants avaient littéralement fondus et incrustés dans sa chair, il s'imagine que cela aurait été bien pire que juste la peau de surface comme brûlure s'il n'en avait pas eu.

- Je crois que ce Limagma était vraiment un cas à part... Il est littéralement de la lave semi-solide... Quand il perd un morceau, cela devient une petite flaque de lave littéralement. Il se nourrit de la chaleur des feux de camps et de cailloux. Après quelques minutes, il savait déjà tempérer sa température. Maintenant ça va mieux.

Le petit Limagma restait impassible a regarder l'horizon, fasciné par le soleil. Pour un peu, il oublierait l'étendue d'eau se trouvant devant lui qui pourrait lui être fatal! Yakuru se frottait volontairement contre la main de Lian. Il était d'une nature si douce en dehors des batailles. Il n'en était pas moins un féroce combattant lorsqu'il était le temps de se battre! Un peu comme Sakura quand on y pense...

À la réplique des phrases de Lian, elle dit l'avoir capturé pour lui. Elle aurait déjà ces types selon elle. Lian a l'habitude pourtant de collectionner deux pokémon de chaque type normalement. Quels sont donc ces types qu'elle a déjà en trop? À moins qu'elle tienne vraiment à faire ce cadeau?

- Si c'est quelque chose de pas commun, la capture n'a pas dû être facile. Laisse-moi au moins te redonner ce qu'il t'a coûté en pokéballs, ça compenserait largement le fait d'avoir travaillé si dur pour avoir quelque chose que je n'aurais pas pu aller chercher...

Lian sembla s'informer sur son retour à la surface, référence à sa promenade dans les mines de Medgate. Souriant, il se remémora ce qu'il avait trouvé après sa dernière bataille dans les profondeurs.

- En fait, à quelque chose malheur est bon. L'éboulis m'aura permis de trouver ceci dans un mur...

Fouillant dans sa poche de pantalon, Kusanagui révéla le joyau découvert : un splendide pierre Aube...

- J'étais surexcité lorsque j'ai découvert ce que c'était, mais je m'étais dit que toi et Hope aimeriez peut-être assister...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyJeu 10 Sep - 1:08

Lian écouta les ajouts que son ami fit à son histoire avec son œuf tout juste éclos lui avait causé. Cela lui rappela un monstre qu'elle avait rencontré dans les tunnels d'Holika. Elle avait bien crut qu'elle allait griller vive ce jour là !

- J'ai rencontré un autre pokémon qui a fait de quoi de similaire. C'est une tortue qui est de type feu. Elle envoyait des morceaux de roche qu'elle liquéfiait en partie et qui grésillait au contact de l'air. Je suis bien contente d'apprendre que ton ami ait si vite appris à se contrôler. Sinon, tu aurais eut du mal à le gérer pour le transporter voir en plein combat.

Elle haussa ensuite les épaules pour répondre à Kusanagui qui lui proposait de la dédommager. L'homme au manteau rouge ne comprenait pas le concept de cadeau ? Elle pourrait peut-être lui proposer quelque chose qui l'aiderait comme ça, il ne se sentirait plus redevable envers elle ?

- En fait, j'ai mieux à te proposer je pense. Deux possibilités suivant ce que tu préfères. La première : je dois retourner dans la zone et je déteste toujours autant les souterrains...Bonne nouvelle là-dedans, je sais qu'il y a un potentiel dragon dans le coin. Je dis potentiel car monsieur le farceur ne gagne le type qu'avec sa première évolution. On ne le devinerait pas en le regardant à son premier stade.

Laissant un instant à son ami pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle suggérait, la chasseuse reprit ensuite.

- La seconde idée...elle te serait bénéfique aussi si tu le souhaites. J'ai trouvé un coin caché dans les canyons de Wheelfield. Je suis littéralement tombée dessus au travers du plancher. Seuls deux de mes amis ont pour l'instant connaissance de la zone. Ils étaient dans le coin eux aussi. La semi grotte fait facilement quelques kilomètres de large. Il y a de l'eau douce, un peu de végétation et surtout : d'anciennes maisons creusées à même la terre. Le lot se vend une bouchée de pain, j'ai fouillé. J'aimerais l'acquérir et le rendre habitable. Histoire d'avoir un pied à terre ici en Amérique. Il y a bien assez d'habitations pour que quelques personnes fassent de même...

En fait, Kusanagui était bien la première personne à laquelle elle osait suggérer l'idée qui avait fini par germer dans sa tête. Le lieu était assez excentré pour que Sunrise ne s'y intéresse guère après tout. Trop peu proche de la civilisation à leur goût quoi qu'il n'était qu'à quelques heures de la ville à pieds, et encore moins avec une monture.

Attendant de voir comment réagirait son ami, Lian l'écouta poursuivre ses aventures dans la mine de Medgate et sentit un sourire naitre sur ses lèvres alors qu'elle vit la pierre que sortait Kusanagui.

- Avec plaisir ! saisit-elle la balle de Hope pour qu'elle puisse les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMar 15 Sep - 1:40

Lian évoqua une tortue de feu qu'elle avait rencontré qui envoyait des morceaux de pierres grésillant au contact de l'air. Cela rappela la méthode d'attaque de Nunatak qui projetait littéralement de la lave venant de ses entrailles! Kusanagui se tassa un peu, laissant de la place pour s'asseoir et s'appuyer contre Yakuru si elle le voulait.

- Amusant que tu parles de combat. Le petit n'a aucunes envie de se battre. Chaque fois que j'ai essayé, il refusait. Cependant, il s'avère intéressant; le petit étudie mes propres tactiques. Il est arrivé à certains moments que je ne pouvais parler dans la bataille, il prenait ma relève. Bien entendu. il ne sait pas quand je voudrais capturer ou pas, mais il sait quand même choisir quelles attaques devraient être faites. La plupart l'écoute, je tente donc de voir si ça peut continuer...

Lian ne semblait pas vouloir de remboursement. Cependant, elle aimerait avoir un coup de main dans les souterrains d'Holika. Il y aurait même un potentiel pokémon Dragon qui ne l'est pas dans sa première forme. Elle n'expliqua cependant pas de quelle sorte d'aide elle aurait de besoin.

- Je pourrais toujours aller t'aider, mais la force de mes compagnons n'a pas assez évolué pour cette zone je crois. De plus, il serait mieux que j'aie mon second badge si tu veux vraiment que je puisse capturer.

Pour la seconde partie, Kusanagui regarda Lian avec un regard qu'on pourrait presque lire deux points d'interrogation à la place des iris. Elle parla d'un lieu caché qu'elle voulait s'établir et que deux autres personnes connaissent. Elle voudrait avoir un pied à terre en Amérique, mais rien dans sa phrase ne demandait quelque chose de précis.

- Et pour cela, il va falloir que tu m'éclaires. Tu as trouvé un lieu que tu veux acquérir, ça je comprends. Ce que je ne suis pas c'est qu'est-ce que tu voudrais que je fasse?

Lian semblait s'enthousiasmer concernant la découverte de Kusanagui. Elle semblait acquiescer en portant la main à sa ceinture.

- Rien ne presse non plus tu sais. La soirée nous appartient et il ne tient qu'à nous de choisir comment elle évolue.

Kusanagui lança la pokéball dans les airs avant de la rattraper et l'examiner un peu. Bien qu'il était curieux, il y avait plus intéressant en ce moment que de découvrir de nouveaux pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyJeu 17 Sep - 13:28

Lian haussa un sourcil. C'était bien la première fois qu'elle entendait qu'un pokemon ne voulait absolument pas se battre. Cela pouvait-il être parce que le pokemon était encore un bébé et était donc trop jeune ? La ranger se demanda si celui ou celle que contenait son œuf serait ainsi.

- Il est donc doué pour la stratégie ? C'est bien que tu te sois trouvé un bras droit pour t'aider au besoin, sourit-elle.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit lorsque comparé à leur autre rencontre, Kusanagui accepta cette fois-ci de l'accompagner. Elle était d'accord avec lui que s'il n'avait pas encore son second badge : il serait mieux de l'obtenir avant qu'ils n'y aillent. Elle-même ne chercherait pas trente six compagnons là-bas donc autant que Kusanagui puisse en profiter.

- Je t'attendrais alors. Je dois toujours entrainer certains des derniers pokemons qui ont rejoint mon équipe. Et pour ton autre question...ce n'est pas forcément quelque chose que je souhaite. Les maisons n'y sont que frugales actuellement. Même pour moi. Il va donc falloir y faire des réparations avant qu'elles ne soient assez confortables pour être appelées maison et non pas campement. Je t'offre une place dans ce lieu de vie tranquille si tu souhaites y investir de ton temps.

Les "maisons" se contentaient après tout à être des blocs de pierre qui n'avaient pas tous des portes actuellement. La jeune femme n'avait pas encore pris le temps de tout explorer après son dernier passage dans les lieux vu que Félicia était blessé et tout ce qu'il était arrivé...mais elle comptait bien y retourner. Nate et Félicia aurait aussi leurs places réservées s'ils le souhaitaient. Mais elle ne leur en avait pas encore parlé.

- Il doit pourtant avoir hâte non ? lui demanda-t-elle. Et ne t’inquiète pas : je ne compte pas te libérer de ma présence aussi rapidement, taquina-t-elle Kusanagui. Du moins, tant que l'on ne se fait pas interrompre et que tu n'es pas tanné de moi. La dernière fois que j'ai voulu voir du monde, on s'est fait attaqué après avoir subi une catastrophe naturelle. Je suis passée au travers du plafond de la zone dont je te parlais. Félicia l'a rejoint en se faisant emporter par un torrent d'eau. C'était le dernier ouragan qu'il y a eut dans le canyon de Wheelfield si tu en as entendu parler. On s'en est toutes deux sorties mais blessées. Heureusement qu'un autre ami nous a rejoint ensuite vu que l'on s'est fait par la suite attaquer par un groupe inconnu....

Lian grimaça aux souvenirs qui affluaient. Elle avait eut tellement peur cette fois-ci. Pour la première fois depuis longtemps en fait vu que le groupe en question les avaient pogné en position de faiblesse. Félicia en partie noyée, elle avec un bras en moins....Heureusement qu'entre leurs équipes et celle de Nate, ils avaient put se défendre.

- Enfin...désolée. Ce n'est pas le sujet de conversation le plus joyeux. Comment vont tes compagnons sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptySam 19 Sep - 22:46

Lian sembla heureuse que Kusanagui s'était trouvé un bras droit. L'ironie, bien entendu, était qu'il n'en avait aucunement cherché! Qui aurait pensé après tout qu'un pokémon prenne la relève d'un humain pour diriger l'équipe?

- Je n'en cherchais pas vraiment un. Vu comment je l'ai obtenu, cadeau de mon père, je ne voulais pas vraiment en disposer. Il reste utile pour entretenir le feu de camp et coûte peu d'entretien. Le fait qu'il arrive à assimiler des stratégies simples et diriger les autres est un beau bonus quoi. Une personne sage m'a dit un jour : "Il est agréable de trouver une utilité aux pokémon en dehors des combats"...

Kusanagui regarda Lian un moment. Il savait bien entendu que la dite personne sage se tenait actuellement à ses côtés! Elle semblait ensuite d'accord pour l'attendre concernant les cavernes de Holika. Pour l'emplacement qu'elle désire s'installer, elle voulait de l'aide pour les rénovations des installations et il pourrait s'installer s'il le désirait.

Kusanagui regarda le même horizon pendant un long moment, pensif. Avoir un lieu à soi aurait du bon. Cela était arrivé quelques fois qu'il y pensa après tout. L'idée aurait été superbe en théorie, si White Snake n'avait pas existé. Comment expliquer des allées et venues alors que du monde pourrait l'observer, dont entre autre une ranger? Tant qu'une part de sa vie est dans les ombres, il ne peut pas côtoyer ses proches sur de longues durées.

- Je peux peut-être un jour essayer d'aider pour des travaux sur cet endroit, mais je ne pense pas vouloir ma part d'établissement. Pour les cavernes d'Holika, quelque chose m'intrigue. À la base, tu y allais pour capturer quelque chose pour un échange je crois et un pokémon pour toi. Pour quelle raison y retournes-tu, et pourquoi avoir besoin d'aide cette fois?

Lian suspectait la hâte que devait avoir Sasuke avant de partager le point commun de ne pas être pressé pour cette soirée. Sa dernière rencontre, avec Félicia et quelqu'un d'autre apparemment, ne s'était pas très bien passé dans les canyons de Wheelfield. La situation avait été haute en émotions, avec Félicia qui aurait été emportée par un torrent d'eau suivi d'une attaque d'un groupe inconnu.

- Je présume donc qu'elle n'est pas dans un grave état; sinon tu serais pas mal moins joyeuse... Et même si Sasuke est enthousiaste à l'idée d'avoir enfin cette pierre, il sait et comprend l'importance de ce moment pour moi... C'est probablement pour cela qu'il n'a pas insisté ou ne s'est pas manifesté d'ailleurs.

Lian sembla un peu absorbé à son tour, probablement les événements qu'elle venait de décrire. Tentant de changer un peu de sujet, Lian demandait du nouveau sur les compagnons de Kusanagui. Levant un moment les yeux vers le ciel puis comptant sur ses doigts, il réalisa que depuis la dernière rencontre, ça avait beaucoup bougé!

- Voyons voir... Sakura a évolué en Élektek une fois de retour en Amérique et elle a utilisé d'elle-même la pierre foudre dans les mines et est donc devenue une Élekable... Yamatsu a pas beaucoup changé, l'alcoolisme de Tsunade a diminué pas mal et est donc sous contrôle... Sojiro... j'avoue que lui a pas vu sa part de bataille depuis un bout! Ryuji est devenu un Colhommard et est même un de mes plus haut niveau, Sasuke bien... tu as su pour la pierre et notre lien est devenu similaire à ce que tu as avec Hope je crois, Kachiko, la Nosférapti que j'ai échangé en Asie, elle a rapidement évolué en Nosféralto et est extrêmement affectueuse, ce qui fait un peu étrange vu ce qu'elle est... Yakuru bien j'en ai parlé plus tôt... Nunatak, que tu connais pas, se porte bien et m'a sorti de quelques impasses, et je me suis rendu compte dans les entraînements que je suis assez fort pour affronter des pokémon au combat ce qui m'a plutôt surpris. Il ne me restera qu'à tester dans une bataille réelle. Je crois ça fait le tour. Si tu ne connais plus l'espèce de certains, demande, je comprendrais que tu n'aies pas tout mémorisé leurs noms! Et du côté des tiens, comment ils vont?

Kusanagui prit sa gourde et but une longue rasade. Il n'avait pas l'habitude de ces longues tirades!


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Jeu 15 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyDim 20 Sep - 18:25

Lian eut un sourire amusé quand Kusanagui lui rappela sa propre "maxime" sur les utilisations des pokemons hors combat. Après tout, ils avaient tellement de possibilités que cela aurait été un pur gâchis que de ne pas en profiter avec eux !

- C'est comme tu le souhaites pour cette base. Je vais m'y sentir seule si je m'y retrouve seule au final, rit-elle doucement. J'ai trouvé deux des pokemons que je voulais en dessous Holika mais on m'a demandé pour un autre échange d'en trouver un autre. Le pire, c'est que je l'ai croisé la dernière fois...!

Lian soupira avant de répondre à la question suivante du jeune homme au manteau rouge. Il ne l'avait pas assez coutoyé pour pouvoir remarquer cela puisqu'ils s'étaient toujours croisé en surface et jamais en dessous la terre. Elle grimaça donc avant de lui avouer doucement.

- J'ai peur des espaces clos. C'est pire quand je ne peux pas voir dehors. Comme un tunnel. Avant d'arriver à ressortir de là-dessous : j'ai erré pendant plusieurs jours sous terre. Je préférais donc être accompagnée qu'y retourner en solitaire. Pour mon propre bien.

Lian soupira d'un tel aveu. Elle avait commençait à mieux apprivoiser sa peur en allant régulièrement entre les galeries du canyon ou les autres souterrains dont la région semblait friande. Pour la base trouvée dans le canyon : cela irait mieux vu qu'elle pourrait y voir le ciel au travers des ouvertures qu'elle pourrait créer. La taille immense de la caverne aiderait aussi. Elle ne s'y sentirait pas enfermée.

Quand Kusanagui demanda des nouvelles de Félicia, Lian s'empressa de le rassurer. La blonde allait relativement bien quand elles s'étaient séparées et surtout : elle était entre de bonnes mains avec le personnel de l'hospital d'Atlantia.

- Je l'ai laissé à l'hospital pour des examens. Elle s'était cognée assez violemment la tête mais les médecins ne semblaient pas penser que c'était grand chose. Je ne suis donc pas trop inquiète.

La jeune femme continua de caresser Yakuru en se pelotonnant contre lui lorsque Kusanagui lui donna des nouvelles de ses pokemons. Elle essaya tant bien que mal de situer les noms de tout le monde mais finit par y renoncer. Il y en avait trop qu'elle n'avait jamais directement rencontré pour les mémoriser. Heureusement que les indications données lui permettaient de connaitre certaines espèces au travers pour les avoir déjà rencontré !

- Oh, je n'aurais même pas put la voir en électek alors ! Elle ressemblait à quoi ? demanda-t-elle au sujet de Sakura. De quelle espèce est Nunatak ? Tu doutais d'être capable de te battre contre eux ? Si ce que tu m'as dit n'est pas exagéré : je pense que tu as un niveau similaire avec ton katana que moi avec mon arc et mes dagues. Et je me bats contre des pokemons depuis plusieurs années déjà. Cela ne m'étonne donc pas que tu y arrives aussi !

Rassemblant ses pensées au sujet de ses propres pokemons, Lian se demanda ceux que connaissait déjà autrefois Kusanagui. Elle avait du mal à s'en souvenir à part Hope qu'il avait vu plusieurs fois. Elle décida donc de commencer par celle-ci.

- Hope a évolué en gardevoir. La plupart de mes compagnons ont fini leur cycle d'évolution en fait. Brumes est désormais un laggron, Hermès un roucarnage pour ceux dont il me semble que je t'ai déjà parlé. Draki a acquis son type dragon, c'est un de ceux que j'ai capturé sous Holika. Kaoren que j'attendais à notre dernière rencontre te ressemble désormais étrangement et Nagini qui provient lui aussi d'Asie est devenu tout un monstre d'acier. C'était un onyx avant. Est-ce que tu connais l'espèce ?

Saisissant une balle sur sa ceinture principale, la jeune femme sourit avant de libérer Kaoren. Kusanagui pourrait ainsi juger lui-même des ressemblances qu'il partageait avec cette beauté racée qu'était le cizayox.

Le pokemon sembla s'étonner d'être sorti et ouvrit les yeux grands de surprise en voyant l'humain qui lui ressemblait. Il se reprit cependant et se tourna vers sa dresseuse avec un petit salut.

- Repos Kaoren. Je voulais juste que Kusanagui et toi puissiez vous rencontrer. Vous vous ressemblez beaucoup, tu ne trouves pas ?

Le cizayox hocha la tête avant de se mettre à détailler l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyVen 16 Oct - 4:12

C'était une autre promesse d'échange qui amènerait donc Lian à retourner dans les grottes d'Holika. Elle aurait même croisé ce pokémon à sa première visite. La curiosité de Kusanagui gagna sur ce fait.

- Quel est donc ce pokémon que tu recherches? Et quel pokémon obtiendrais-tu en échange?

De son propre avoeu, Lian aurait peur des espaces clos, spécialement si elle ne peut pas voir l'extérieur. Elle préférerait donc avoir de l'aide au cas que le séjour se prolonge comme la dernière fois où elle y a été pris plusieurs jours.

- Tant que tu es avec Hope tu n'es jamais loin de la surface, non? Tu peux au besoin te téléporter pour en sortir, plutôt que de devoir chercher une sortie... Sauf si elle se retrouve inconsciente bien entendu! Je vais faire ce que je peux pour être de taille à aller t'aider le plus tôt possible, surtout avoir le badge!

Félicia était désormais à l'hôpital. Elle souffrait de contusions à la tête, mais les médecins étaient supposément confiants sur son cas. C'est dommage que les humains ne peuvent pas être installés sur la grosse machine qui soigne les pokémons. Tout serait tellement plus simple!

Comme Kusanagui avait suspecté, Lian avait été un peu semé par le nom de tous ses compagnons. Demandant l'apparence d'un Élektek, il prit sa vieille montre et alla chercher l'entrée de pokédex avant de tendre son poigner pour montrer autant que possible l'image. Elle ne connaissait pas Nunatak. C'est normal, il s'est ajouté entre les deux rencontres. Lian se voulait rassurante concernant les pokémon, suspectant qu'il pouvait les affronter depuis longtemps s'il avait le niveau de maîtrise de son arme qu'elle a avec son arc.

- Nunatak est un Camérupt, un pokémon de type Sol et Feu. Il a des attaques impressionnantes mais certaines peuvent toucher les alliés. Il faut donc faire attention dans les combats. Concernant affronter des pokémon... Toute ma vie, surtout avant l'ère des captures, on n'arrêtait pas de me dire combien les pokémons sauvages sont dangereux. Je les avais donc toujours évité autant que possible avant d'être dresseur. Je n'avais jamais donc tenté l'expérience. Il me restera à voir en situation réelle ce que ça donne...

Lian fit un tour rapide de ses pokémons. En fait, selon la mémoire de Kusanagui, elle n'en nomma que quelques uns. La plupart de ses pokémons avaient finalement évolué dans leur forme finale selon les dires. Elle parla finalement d'un autre pokémon d'Asie du nom de Onix, demandant si Kusanagui le connaissait. De mémoire, c'était une espèce qu'il n'a jamais vu en Amérique.

- Non j'avoue que ça me dit rien un Onix. J'ai surtout étudié ce qui se trouve en Amérique. Le jour où je finirai les 8 badges, j'étudierai les autres régions un peu!

Lian fit sortir le Cizayox qui était nommé. C'était une chose de l'avoir vu sur son SIS la dernière fois, le voir en personne était tout autre choses!

- Bonjour. Apparemment, je n'ai pas droit de porter un manteau rouge. Cela fait plusieurs fois que Lian me compare à ton apparence, mais tu restes impressionnant. Alors, tu es de type Acier? Je connais la théorie mais je n'en ai encore jamais croisé... Évite le feu, sinon ça va mal finir!

Kusanagui regarde ses mains, recouvertes de ses gants neufs... On n'a pas besoin d'être de type Acier pour devoir éviter le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptySam 17 Oct - 20:18

Activant ses lunettes pour que Kusanagui puisse avoir un visuel des pokemons qu'elle recherchait pour Minami, Lian lui tendit la paire une fois qu'elle les eut sélectionné, tout en parlant.

- Lunaroc et/ou Seleroc. Je n'attends rien en échange pour l'instant. Si je vois de quoi qui me plairait : je lui dirais. Quoi que cela risque d'être le paiement de ma part pour son aide à améliorer mon arc. Je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse à ce sujet.

Lian n'avait pas pensé à utiliser les pouvoirs de téléportation de Hope tel que décrit par son ami. Elle appréciait encore plus sa présence à ses côtés quand il lui faisait ainsi remarquer des points sur lesquels son esprit n'avait pas allumé.

- Tu sais quoi ? Je n'y avais absolument jamais pensé....

La ranger n'avait aucune crainte quand au fait que son ami serait prêt à temps. Elle entrainait surtout ses plus récents ajouts à la meute dernièrement et attendrait donc le temps nécessaire pour retourner sous Holika.
Curieuse, elle écouta attentivement lorsque le jeune homme se mit à parler de ses pokemons qu'elle ne connaissait pas encore. Le type de pokemon cité par Kusanagui ne lui disait cependant rien. Elle verrait bien avec une recherche plus tard. Par contre, elle profita volontiers du bras tendu de son ami pour observer la forme intermédiaire de Sakura sur le SIS du jeune homme.

- Ils sont dangereux. Tu l'as déjà vu sur mes bras. Si tu veux tester avec une situation plus contrôlée : tu pourrais affronter mes pokemons. Smash est des plus habitué à m'affronter. Hope se débrouille aussi mais c'est elle ma soigneuse, sourit la jeune femme. Sinon il y a Kaoren aussi. Il est moins rapide depuis son évolution mais quelle résistance ! Ça te permettrait de tester sans avoir en face de toi un sauvage qui veut simplement t'écrabouiller ou te tuer. Et puisque je peux aisément le soigner : tu ne risquerais pas de lui faire trop mal.

Lian releva un sourcil étonnée de savoir désormais que Kusanagui ne connaissait pas les onyx. Bon, elle-même ne les connaissait pas vraiment non plus il n'y avait pas si longtemps que cela. Elle avait cependant une idée de comment permettre à Kusanagui de se le représenter rapidement.

- Imagine-toi un léviator mais fait en roche. C'est assez ressemblant. Désormais, il est en métal. Il était de type roche et sol et a perdu le roche au profit du métal.

Le sourire de la jeune femme s'accentua alors que Kusanagui plaisantait sur son manteau en découvrant Kaoren. Ce dernier examina un moment Kusanagui de la tête aux pieds alors que l'humain faisait de même avec lui. Il comprenait lui-même mieux pourquoi tout le monde trouvait que les deux se ressemblaient. Même coloris, même apparence svelte. Il ne manquerait qu'à voir ce que valait l'humain pour vérifier s'ils se ressemblaient aussi en terme de combat. Après avoir été formé par un ranger qui se battait contre ses propres pokemons, Kaoren n'envisageait pas que cela fut différent avec les autres. S'inclinant face à Kusanagui, il se mit en position d'entrainement, une garde haute et poussa un petit cri interrogatif en actionnant l'une de ses pinces. L'invitation était assez clair : viens voir de plus proche si tu oses et ça te tente quelques passes d'armes ?

- Oui, le feu est particulièrement désagréable pour Kaoren, reprit Lian. Son double type est l'insecte. Donc à part Fenrir...il évite les pokemons feu. Les types sont un vrai casse-tête souvent....

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMer 21 Oct - 3:38

Lian semblait chercher Lunaroc ou Séléroc. Elle ne cherchait rien de prévu mais elle voulait surtout remercier pour l'aide à améliorer son arc. Autant que Kusanagui se souvienne, Lunaroc et Séléroc sont des pokémon de type Psy et Roche. L'intrigue portait plutôt sur l'autre partie de cette conversation...

- Comment peut-on arriver à améliorer un arc? Surtout que tu l'as depuis des années, je ne vois pas il pourrait être mieux!

Étrange : Lian dit n'avoir jamais pensé à la téléportation avec Hope. Pourtant, si une personne pense aux possibilités des pokémons en dehors des combats, c'est pourtant bien elle.

- Tu m'étonnes, j'aurais pensé que tu y avais pensé depuis longtemps. Tu es du genre à voyager sur de longues distance avec tes pokémon, alors pourquoi pas sur une distance aussi courte que sortir d'un souterrain! Tu as la tête ailleurs?

Lian offrit de s'entraîner lui-même contre ses pokémons à elle s'il veut tester en situation contrôlée. Smash, Hope et Kaoren pourraient faire de bons candidats. Comme elle peut les soigner, elle croit que ce serait sans dangers pour ses compagnons. Le problème, c'est que ça pourrait l'être gravement pour lui! Si elle est capable d'aller à Holika sans mal et que la plupart de ses compagnons sont évolués, c'est qu'ils sont de niveau bien supérieurs à ses plus élevés à lui.

- Ironiquement, je préfère tester en situation réelle. Si je n'y arrive pas, mes compagnons peuvent au pire prendre ma relève. Sans parler de l'adrénaline de devoir survivre permet de franchir des montagnes. Merci quand même pour l'offre.

Lian comparait les Onix avec un Léviator mais en Roche. De mémoire, les Léviator sont une évolution de Magicarpe qui flottent. Kusanagui imagine donc le pokémon flotter. Jusqu'à ce qu'elle mentionne le fait qu'ils sont de type Sol, ce qui fit atterrir d'un coup l'imagination de Kusanagui vers la réalité. En évoluant, il aurait perdu son type Roche pour devenir Acier. Cela lui faisait donc deux pokémon Acier en incluant Kaoren. Lian restait définitivement fidèle à ses habitudes.

Le fameux Cizayox jaugea l'humain de plus en plus, jusqu'à prendre une posture de bataille. Kusanagui ne comprit pas le cri, mais l'actionnement des pinces était clair : Kaoren le défiait. Similaire à tous ses humains qui voulaient se prouver qu'ils sont les plus forts en vainquant l'autre. Dans le meilleur des cas, Kusanagui gagne par miracle, ce qu'il croit impossible considérant la solidité du type Acier. Au pire, il finit inconscient, inquiète du coup Lian qui doit prendre soin de lui ainsi que ses propres compagnons. Et surtout, il perd une soirée qu'il attend depuis si longtemps...

- Navré mais je ne fais jamais ce genre de trucs. Si ton souhait est de prouver que tu es le meilleur, je te laisse cet honneur avec plaisir en déclarant forfait. Les types ne sont pas vraiment mêlant Lian. Ça s'apprend, comme toutes choses.

Kusanagui reste néanmoins vigilant subitement. Certains guerriers n'acceptent pas les refus d'un défi ni les forfaits. Certains peuvent même mal le prendre et s'attaquer. Kusanagui se doute qu'un pokémon dressé ne serait pas assez idiot pour agir ainsi, mais la prudence le poussa à rester attentif au pokémon rouge de Lian.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyVen 23 Oct - 0:44

La jeune femme sourit à la question de son ami au manteau rouge. C'était normal qu'il se pose une telle question. Elle-même se la serait posée aussi si quelqu'un d'autre lui avait annoncé l'information ainsi.

- En fait, c'est plus améliorer mes flèches. Je songe déjà à une flèche explosive, une flèche conductrice d'électricité, une qui pourrait faire du bruit et perturbait une cible quand je ne veux pas la tuer...Les idées sont multiples et Minami semble en avoir des tonnes aussi ! Le seul défaut, si ça peut compter comme un, est qu'il va me falloir me rendre en Asie pour la rencontrer et voir avec elle pour rendre tous ces types de flèches réelles. Tu n'aurais pas des idées, tiens ?!

Lian se demanda ensuite si elle n'avait jamais été assez claire ou si Kusanagui ne l'avait simplement pas crut quand elle avait parlé de sa peur des espaces clos précédemment. Cela ne la paralysait plus comme il y avait quelques années. Elle travaillait fort là-dessus. Encore et toujours. Et pourtant, ses neurones ne fonctionnaient pas forcément au même niveau qu'à la surface...

La chasseuse observa ensuite l'interaction entre son pokemon et Kusanagui. L'incompréhension du jeune homme la fit sourire tout comme l'air étonné qu'afficha alors Kaoren. Au point qu'elle se dit qu'elle devait clarifier la situation.

- Tu as compris qu'il te proposait une passe d'armes. Mais je crois que vous ne vous êtes pas compris pour le reste. Ce n'est pas un duel que Kaoren te propose. Il a l'habitude de s'entrainer avec moi : il te propose donc la même chose. Kaoren me fait penser aux guerriers du passé pour qui l'honneur était ce qu'il y avait de plus important et qui passaient leurs vies au service d'un seigneur.

Haussant ses épaules de métal, le cizayox se dit que sa dame le comprenait mieux en effet que l'inconnu. Peut-être parce qu'elle le connaissait mieux aussi. Il aurait aimé connaitre le niveau de celui dont on lui avait tant parlé mais si celui-ci ne voulait pas prendre l'épée : il ne lui forcerait pas la patte. Il préféra plutôt aller s'asseoir en tailleur, quelques pas derrière Lian, à surveiller les environs.

- Au fait, je vais bientôt pouvoir commencer à entrainer les pokemons des autres. Tu te souviens que je t'avais parlé que les rangers peuvent pousser les limites de leurs pokemons au maximum ? Arthur m'a dit qu'il allait m'apprendre ça dès que je serais de retour à Deadly Borrow. Est-ce que cela t'intéresserait d'en bénéficier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyDim 8 Nov - 22:53

Ainsi donc, ce n'était pas l'arc en lui-même, mais les flèches qu'elle veut faire améliorer. Elle évoque alors des flèches explosives, des flèches sonores, des flèches conductrices d'électricité. Et surtout, elle évoque un nom surgi d'un mauvais souvenir : Minami. C'est donc cette maniaque de technologie qui lui fera tous ces trucs? Elle était probablement douée, mais disons que leur rencontre s'était abruptement mal terminé. Juste à repenser à ces événements le plonge dans une certaine tristesse. Cela lui avait même pris presque un mois avant qu'il essaie de se lier à Kachiko, tant les souvenirs étaient vivaces à son retour d'Amérique.

- Je me souviens de ce nom, tu avais parlé de faire des échanges avec. Sachant son vécu, si toi tu n'as pas eu d'idées de flèches, elle en aura sûrement des meilleures que ce que je pourrais trouver. Pour ma part, je me verrais mal utiliser des armes amplifiées par la technologie. Ce suit trop traditionaliste pour mon propre bien. Mais j'en comprends l'utilité pour la vraie chasse.

Kusanagui avait mal interprété l'intention de Kaoren. Il ne suggérait pas un duel, mais simplement des passes d'armes. Comment aurait-il pu après tout déchiffrer un pokémon, qui n'est tout d'abord pas le sien, mais en plus ne connait pas l'espèce? Si moindrement cela impliquerait que Kusanagui est un dresseur médiocre, l'idée ne lui passerait pas en tête. Après tout, il déchiffre des intentions avec ses pokémons alors que d'autres dresseurs n'arrivent même pas avec la base concernant les leurs. Puis, Lian évoque Kaoren qui lui rappel des guerriers du passé qui évaluent l'honneur par-dessus tout et qui servaient des seigneurs toute leur vie.

- Je connais ce genre de pensée. En Asie dans ce qu'ils appelaient l'époque médiévale, dans un pays qui s'appelait Japon, il y avait ce genre de façon de vivre. Même si je respecte les personnes qui suivent ces traditions, tu sais bien, Lian, que je ne suis pas enclin à la violence...

C'était ce qu'il prononce comme mots, mais ce n'est pas ce qu'il a appris, et encore moins ce qu'il vit dans le monde des ombres. Mais dans toute cette obscurité et cette horreur, il ressent le besoin d'avoir des pans de sa vie qui sont un peu plus lumineux. Il espère et souhaite qu'avec celle qui se tient assise actuellement aussi proche, il puisse redevenir la personne plus calme et pacifique qu'il est au plus profond de lui-même.

Torishima quitte enfin sa contemplation du soleil et revient tout près du feu de camp, s'y couchant presque collé. Le feu redouble alors d'ardeur, la lave en fusion qui coule du petit être l'alimentant. Lian évoque ce qu'elle avait nommé jadis l'hypertrain. Elle serait capable de le faire désormais avec les pokémon des autres. Elle suggérait également à Kusanagui d'en profiter. Il se sort une gourde d'eau avant de prendre une longue gorgée. C'est qu'il parle gros contrairement à son habitude!

- Cela pourrait s'avérer une idée mais je sais que cela prend du temps et tu connais beaucoup de monde. Quand tu auras fait les priorités, on en reparlera. Tu aurais une idée de qui tu aimerais entraîner parmi les miens?

Kusanagui s'étire un peu bras et jambes avant de se replacer. Le manque d'action ralentit son organisme plus qu'il ne pensait. Contrairement à la méditation cependant, son esprit ne trouve pas le calme. Il faut dire qu'avec la compagnie qu'il a et surtout la proximité, rien n'est fait pour le garder calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyJeu 12 Nov - 1:11

Lian haussa les épaules à l'idée que de rendre ses flèches plus efficaces soit moins traditionaliste. Après tout, c'était juste changer la composition de la flèche la plupart du temps mais c'était encore elle qui encocher, viser et tirer à l'ancienne. Ce n'était pas comme si elle avait non plus l'idée de demander un logiciel qui viserait et dirigerait le tir à sa place.

Elle écouta attentivement l'explication sur le style de vie dont parlait son camarade. Qui ressemblait bel et bien à ce que Kaoren présentait au quotidien de ce qu'elle avait put voir pour l’instant.

- Je ne t'enjoignais pas à accepter. Je ne clarifiais que son point de vue, désigna-t-elle le monstre à la carapace rouge.

Une partie d'elle admirait ce trait de caractères chez Kusanagui. Elle était tellement plongée elle-même dans la violence du monde vivant depuis sa tendre enfance que celle-ci la laissait blasée désormais. Bien au contraire, elle appréciait en avoir une certaine dose dans son quotidien sans quoi elle ne ferait pas le métier qu'elle avait choisi. La violence, c'était facile. Chercher au contraire le moyen de toujours agir sans avoir recours à elle...voilà un tout autre challenge !

- Je n'ai justement pas de priorité. Une partie des miens a déjà subi cet entrainement. À la base, je comptais le faire pour ton ami en cadeau mais je n'ai pas obtenu l'apprentissage à temps pour le faire. Donc à devoir choisir un de tes pokemons, ce serait celui-ci.

Souriant en voyant Kusanagui s'étirer, Lian se trouva étonnée qu'il semble bien plus calme qu'à leur dernière rencontre. Avec le temps qui avait passé, cela lui avait-il permis d'y voir plus clair ? Elle l'espérait.

- Je te réserve donc une place pour ce petit nouveau ?

Cela leur ferait une nouvelle raison supplémentaire de se rencontrer dans peu de temps. Tout dépendrait du jeune homme et de ce que lui voudrait. S'il n'avait pas encore compris ce que la ranger disait depuis le début, c'est qu'il était sourd du point de vue signaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyDim 15 Nov - 22:33

Lian expliquait que pour Kaoren, elle ne faisait qu'expliquer ce que le pokémon rouge avait pensé. Bien entendu que Kusanagui ne voyait pas cela comme une obligation! Il ne faisait après tout que répondre à la conversation. Kusanagui est hanté par ses échanges passés. Les conversations sont toujours compliquées à entretenir et il s'avère que même avec une personne comme Lian cela peut ne pas aller comme il pense. Que fait-il ou dit-il donc pour sembler offusquer tout le monde? Kusanagui semble un peu décontenancé avant de répondre.

- C'est bien de préciser. Je ne suis pas toujours doué pour lire les intentions des pokémon des autres dresseurs après tout... De toute façon, qui pourrait se vanter d'un tel mérite? Pas grand monde je crois!

Cette réponse suffirait-elle? Y avait-il seulement une bonne réponse à ce que Lian avait dit? Les communications sociales sont si complexes... Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le combat qui interpellait Kusanagui ce soir.

Lian avait entraîné une partie de ses compagnons selon ce qu'elle se dit. De mémoire, Kusanagui se souvenait qu'elle avait près de 20 pokémons au moins. Donc si elle en a que 25%, cela ne ferait que quatre. Elle aurait voulu entraîner le nouvel ami en cadeau mais elle ne savait pas encore comment le faire à ce moment précis.

- Le nouvel ami en cadeau? De quel... Oh, j'étais en train de l'oublier!

Kusanagui regarda la pokéball qu'il avait déposé au sol sans se rendre compte pendant la conversation. Après l'histoire de l'aider dans les profondeurs ou encore son lieu pour s'établir, le fait qu'elle offrait un pokémon à Kusanagui lui avait sortir de la tête pendant un moment.

- Il est vrai que tu m'offrais cette pokéball et surtout la créature qui l'habite désormais. Il faudrait bien le rencontrer...

Kusanagui prit la pokéball et firt sortir le Galekid. Kusanagui semblait fouiller sa mémoire. C'est un pokémon avec une certaine rareté selon son souvenir. Il était à la fois de type Acier et Roche qui pouvait évoluer deux fois. Il en était donc à ses tous débuts. Kusanagui ne savait pas le potentiel de ses attaques ni de ses caractéristiques en général, seulement ce que ses types impliquaient.

La Galekid sortit un peu surprise d'être appelée après autant de temps. Elle regarda tout d'abord celui qui tenait sa pokéball, puis celle qui accompagnait les pokémons qui l'avait vaincu. Que se passait-il donc? Elle garda ses grands yeux bleus sur Lian, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyLun 16 Nov - 2:40

Lian sentit un nouveau sourire naitre sur son visage.

- Pas moi qui prétendrais l'être en tout cas. Je n'y arrive avec les miens que parce que Hope fait un formidable travail de traduction !

La chasseuse sentit son sourire s'accentuer au fait que Kusanagui commençait à oublier le pokemon dont elle avait émis le souhait de le lui offrir. Le distrayait-elle à ce point alors qu'elle ne cherchait même pas à le faire ?

Le jeune homme libéra rapidement le nouveau membre de son groupe. Le galekid - Lian ne savait toujours pas s'il s'agissait d'une femelle ou d'un mâle - semblait perdu et se demandait bien ce qu'il faisait au bord de la plage alors qu'il avait été capturé dans un tunnel !

- Salut mon mignon. C'est lui, pointa-t-elle Kusanagui d'un doigt, qui va être ton dresseur. Je compte sur toi pour le protéger, hein ? J'ai vu combien tu semblais fort et je suis certaine que tu vas exceller dans ce but, sourit-elle en mettant sa main en porte-voix comme si elle ne parlait qu'au pokemon et que l'humain à ses côtés ne pouvaient pas l'entendre.

La jeune femme ne savait pas comment le pokemon réagirait. Kaoren l'observait en tout cas de derrière eux et désigna d'un mouvement la pokeball dans la main de Kusanagui. Peut-être cela aiderait-il à faire comprendre au petit ce qu'il en était. Par contre, j'ai un petit cadeau pour toi. Tu m'as déjà dit que tu aimais bien leur personnaliser un petit quelque chose, n'est-ce pas Kusanagui ?

En disant cela, Lian s'était penchée sur son sac pour fouiller dedans et elle finit par en tirer quelques perles colorées accompagnées de quelques plumes dans un petit sac. Elle le tendit au jeune homme.

- Les perles ont été faites avec ce que j'ai trouvé comme matériau dans son habitat. Si tu veux t'en servir : ça lui rappellerait peut-être son ancienne maison de temps en temps ?

Lian ne le dit pas mais ce serait une façon de plus que le jeune homme pense à elle. Ce n'était cependant pas grand chose puisqu'elle n'avait pas voulu empiéter bien gros sur cette tradition que son ami partageait avec ses pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyVen 27 Nov - 6:56

Lian s'adressa au nouveau venu, sa main cachant ses lèvres du regard de Kusanagui, comme si elle contait un secret et que cela empêcherait Kusanagui de l'entendre et ainsi espionner leurs conversations. Décidant de les laisser faire, Kusanagui décida de reporter son attention sur le petit feu de camp pour voir s'il avait besoin d'entret... Ah tiens, Torishima s'y trouvait. Cela résout bien des problèmes, mais enlève le plaisir de jouer dans les flammes avec un bâton.

- Encore rendu dans le feu de camp toi? La dernière fois j'ai regardé dans ta direction tu regardais l'horizon...

La Galékid regardait Lian attentivement qui lui expliquait qu'elle devrait protéger celui qui portait la pokéball. Le Cizayox semblait confirmer les paroles de la femme. Elle lui demandait son avis? Elle n'avait pas grand choix sur le sujet. Quoiqu'il arrive, elle a perdu cette bataille et elle doit maintenant accepter de servir qui est son dresseur. Si elle doit protéger cet humain, soit. Elle doit accepter la décision prise par celle qui l'a vaincu. Elle se tourna donc vers l'homme et l'approcha lentement. L'homme tenta de de la caresser sur le dos.

Lian sortit des plumes et des perles de son sac. Les perles auraient été faits avec des matériaux de son habitat. Elle lui offrait au cas que cela lui servirait. Kusanagui se demanda un moment ce qu'il pourrait en faire avant qu'il comprenne. Sa tradition des accessoires avait intrigué Lian lors de leurs rencontres précédentes.

- Tu as eu l'idée de cette offre pour un accessoire ? Cela pourrait s'avérer une bonne idée. Il faudra que je trouve un artisan pour en faire quelque chose. J'ai aussi une autre tradition, que j'ai débuté il y a peu. Lors d'un cadeau, ou d'un échange qui est au désavantage de l'autre dresseur, je laisse l'honneur de surnommer mon nouveau compagnon. Cela crée un lien. Il faudrait donc conclure "l'échange" pour les enregistrements de SIS, puis tu pourras trouver comment le ou la surnommer.

La dernière fois, il s'est retrouvé avec un pokémon dont le nom, différent de son pays d'origine, avait malgré tout une belle sonorité. Il était maintenant curieux de voir comment ce nouveau pokémon se trouvera nommé! Il prit sa montre en main, cherchant l'écran de la fonction d'échange.


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Mer 2 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyDim 29 Nov - 17:00

À l'exclamation de Kusanagui, Lian laissa son regard se détourner vers le feu de camp. Elle réalisa avec stupéfaction qu'en effet : le pokemon de son ami s'y trouvait. Pas qu'elle n'avait pas crut le jeune homme quand il en avait parlé mais c'était tout autre chose d'entendre que de voir par ses propres yeux.

- S'il aime ça, autant qu'il en profite non ? le désigna-t-elle.

La jeune femme sourit quand son ami mentionna l'accessoire. Elle avait en effet repéré cette manie chez lui la dernière fois qu'il s'était vu et ils en avaient parlé à l'époque. Alors autant participer !

- Je fais d'habitude des barrettes ou chouchous avec les matériaux que je trouve. Je ne crois pas cependant que cela serait adapté à sa taille. Donc pourquoi pas un collier de cuir ?

Lian leva un sourcil étonné à l'autre tradition évoquée par le métis. Ah ça, elle ne s'y était pas attendue ! Si les noms pour ses compagnons lui venaient généralement naturellement, qu'allait-elle bien pouvoir trouver pour son ami ?

- Euh...dit-elle pour gagner un peu de temps tout en sortant son SIS pour activer la procédure d'échange. Laisse moi un instant, je n'avais pas pensé à un nom.

Parlant à voix basse, Lian demanda à son assistant électronique d'activer la procédure de don pour que Kusanagui puisse recevoir officiellement sa nouvelle amie.

- Il faut que tu me présentes ton SIS s'il te plait pour conclure la procédure, tendit-elle sa paire de lunettes vers son ami.

Un petit bip sonore indiquerait que tout était officiel avant que Lian ne reprenne ses lunettes pour les reposer sur le sommet de son crâne.

- Ah j'ai une idée ! Vu ce que j'espère que ta nouvelle amie deviendra, son nouveau nom sera Tarian qui veut dire bouclier dans un très vieux dialecte de l'Europe. J'espère que vous l'aimerez tous les deux, regarda-t-elle tant la galekid que Kusanagui.

Faisant bouger ses jambes de nervosité à l'idée que l'un ou l'autre n'aime pas le nom suggéré, Lian profita d'être accolée à la fourrure douce de la chèvre pour se remettre à la caresser. Cela occuperait ses mains sans montrer combien elle était nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu EmptyMer 2 Déc - 4:43

Lian sembla acquiescer à la présence de Torishima dans le feu de camp, mentionnant que s'il aimait cela il devrait en profiter. Impossible de contredire une telle logique, elle a totalement raison.

- Totalement, je lui parlais juste un peu sur le coup. C'est ma manière d'entretenir une relation avec eux, leur faire savoir que même sans leur toucher ou leur parler, je garde toujours une attention sur eux et ce qu'ils font. Cette conduite est encore plus vraie avec Torishima; il a beau être un prodige des batailles, il reste pour les autres aspects un bébé naissant.

Lian suggéra des idées pour l'objet à lui faire. Écartant d'abord l'idée d'une barette ou d'un chouchou, elle suggéra l'idée d'un collier de cuir. Prenant un moment pour se rappeler des évolutions d'un Galékid, le collier semblait être la meilleure idée.

- L'idée du collier est excellente. Il faudra que je le fasse faire la prochaine fois que je serai en ville.

La tradition sur le nom prit totalement Lian au dépourvu! Elle demanda un moment pour y réfléchir. Après tout, comment elle aurait pu savoir?

- Disons que sur ce sujet si tu t'y attendais, je t'aurais demandé de dire à Hope de cesser de lire dans mon esprit!

Pendant qu'elle réfléchissait, les deux dresseurs préparaient la procédure d'échange sur leur SIS. N'étant toujours pas habitué à la navigation sur son appareil électronique, Kusanagui ne s'y fait vraiment pas à la technologie. Dès que c'est un peu complexe, les informations ne restent juste pas dans sa mémoire. Viser les appareils avec oreillettes ou autres pourrait s'avérer utile pour son alter-ego, ainsi que de ne pas avoir de difficulté avec. Le tout aiderait à conserver sa double vie intacte.

Pendant que la procédure d'échange est en cours de traitement, Lian semble trouver une idée de nom. Venant d'un vieux dialecte d'Europe, elle suggéra le nom de Tarian, qui voudrait dire bouclier. Kusanagui sembla pensif un moment.

- Attends que je réfléchisse si... Je ne crois pas qu'il y en ait un dans mes compagnons qui a cette sonorité comme nom. Moi cela me convient. Et toi, cela te conviendrait? Je ne sais pas quel boulot Lian t'a confié mais il paraît qu'on doit faire la route ensemble.

La petite Galekid émit un petit grognement de satisfaction. Ainsi donc, son travail serait de veiller sur cet humain? S'il l'aide, elle pourra s'en acquitter aisément. Elle se mit alors à briller intensément. Pendant un long moment, elle sembla grandir jusqu'à doubler de volume. Elle sembla ensuite tout sourire. La Galegon serait prêt à en découdre

- Je ne sais pas ce que tu lui as parlé, mais je pense qu'elle est prête pour ce mandat que tu lui as confié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucher de soleil et plages au menu Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu   Coucher de soleil et plages au menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil et plages au menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une proie au menu
» En quête de soleil
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Il faut du soleil pour croitre
» [laboratoire] Les éditions Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: