|
| Coucher de soleil et plages au menu | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu Sam 13 Mar - 21:16 | |
| Le petit semblait vouloir aller approcher de Torishima mais il n'osait pas, tentant même de faire déplacer Lian à sa place ! Le caractère du nouveau naissant étonna un peu Kusanagui. D'habitude, les pokémon feu ont un caractère plutôt... flamboyant disons. Celui-ci n'ose pas foncer et tente même d'utiliser l'humaine pour le mouvement. À moins que ce soit son caractère de se faire servir par les humains ? Kusanagui n'a pas connu ce genre de pokémon. En fait, il a plutôt été chanceux quand on analyse toute l'équipe. Avec le nombre que Lian a, difficile à croire que la chance lui sourit chaque fois !
Au final, Ifrit gagna et les jambes du nom de Lian approchèrent donc le petit corps orangé du feu. Ne lâchant cependant pas Lian, il sembla faire la conversation à Torishima qui échappa totalement à Kusanagui. Celui-ci sait bien que Torishima sait se faire comprendre des pokémons, mais qui sait comment il le dit et ce qu'il va raconter. Ceci n'est pas vraiment important dans le fond. Ifrit ne fait pas partie de l'équipe de Kusanagui, il est donc sans trop d'importance de savoir ce qu'ils peuvent se dire. Lian interpella le groupe reste plus loin suggérant que tout le monde revienne. Yakuru fut le premier à revenir s'installer un peu plus proche, mais à distance respectable. Il y avait un peu trop de feu dans le coin à son goût ! Ryuji avait fini son festin tandis que Lian et son groupe n'avait même pas entamé les poissons ! Il sembla s'essuyer la bouche et alla s'installer contre le flanc de Yakuru. Kusanagui et Sasuke revinrent également au camp, observant qui était de sortie pour le repas de poissons.
- Vous devriez manger tandis que c'est encore chaud. Ce serait triste que tous nos efforts de pêche ne servent pas au final !
Kusanagui sortit la pierre trouvée dans la mine et l'admira sous les reflets du soleil. Tant d'efforts pour la trouver et ce fut presque un accident qui l'amena à l'obtenir au final. Il songeait même parfois à renoncer à cette pierre mais il s'était accroché à la trouver. Et leurs efforts ont enfin payé. Ce soir sera l'aboutissement d'un des objectifs de dresseur de Kusanagui. Un des pokémons qu'il voulait, un Gallame, fera partie de l'équipe !
|
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu Dim 21 Mar - 15:29 | |
| Ifrit, découvrant toujours le monde, continua volontiers de faire la discussion avec Torishima. Lian soupira d'aise en sentant la chaleur du feu combattre la fraicheur marine de l'air.
- Ah oui, c'est vrai ! s'exclama Lian en se rappelant soudainement la nourriture qui devait être cuite.
Sans bouger, elle distribua sa part à chacun de ses pokemons qu'elle devait nourrir en les faisant sortir un à la fois. Quand enfin sa troupe eut eut sa part et se fut éparpillée alentour pour la déguster, la jeune femme en proposa à Ifrit qui gouta sans cesser sa discussion avec le pokemon de lave de Kusanagui. Elle-même se mit ensuite à manger en laissant son regard dériver vers son ami.
- C'est le moment ? lui sourit-elle en désignant la pierre d'un petit mouvement de tête. J'ai hâte de voir ce à quoi Sasuke ressemblera une fois évolué !
Faisant signe à Hope de se rapprocher d'eux, certaine que sa pokemon voudrait voir de ses yeux l'évolution de son ami, Lian sourit ensuite à celui-ci. Cela devait être un grand moment pour lui. Était-il intimidé que la majorité des pokemons de la ranger soient de sortis pour l'occasion ?
- Préfères-tu que je les fasse rentrer dans leurs sphères de transport ? lui demanda-t-elle en les désignant d'un mouvement de main vague.
Elle agirait suivant sa réponse en laissant ses pokemons ainsi se détendre un peu ou en les rentrant pour ne garder que Hope et Ifrit avec elle une fois qu'ils auraient tous fini de se restaurer.
- Tu dois avoir hâte toi aussi ? demanda-t-elle ensuite à Kusanagui.
Du moins savait-elle qu'elle-même aurait eut hâte si cela avait été un membre de son équipe. Mais bon, vu la difficulté à trouver des pierres d'évolution, la ranger tentait de limiter la présence de ses pokemons dans son équipe. Fenrir avait été une exception qui confirmait la règle puisqu'elle voulait absolument un pokemon de type feu. Kaoren parce qu'elle était complètement tombée sous le charme de l'espèce. Pour le prochain, elle avait déjà la pierre dans ses affaires même si elle ignorait totalement quand elle trouverait un dresseur d'Amérique du sud pour aller lui chercher le pokemon combat qui l'intéressait. Si la ranger savait à ce moment là que d'autres se joindraient à son équipe dans le futur....
- Sasuke va évoluer, prévint-elle Ifrit. Ça fait beaucoup de lumière mais il ne faut pas avoir peur. D'accord ? |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu Lun 29 Mar - 0:31 | |
| À la mention du repas. Lian semblait revenir sur le moment à la mention du repas qui était en train de refroidir. Lian s'affaira donc à diviser et séparer le poisson au travers des membres de son équipe, exception fait des membres les plus gros. Au final, il ne lui resta qu'un petit morceau. C'est le défaut des équipes nombreuses : quand on nourrit tout le monde, il faut ramasser des quantités phénoménales de nourriture. Il semblerait que trois poissons n'étaient pas vraiment suffisants pour nourrir tout le monde qu'elle avait prévu nourrir. Kusanagui espéra tout de même qu'elle ne doit pas régulièrement jeûner ainsi !
Elle finissait de faire goûter le poisson au nouveau membre de son équipe quand elle vit Kusanagui jouer avec sa pierre, demandant si le moment était venu. Kusanagui semblait un peu embarrassé. Il avait sorti la pierre pour l'admirer et passer le temps, pas pour faire accélérer la procédure de repas ! Du coup, il a l'impression de précipiter un peu le moment du repas pour le "clan" Amethil. Elle demandait aussi s'il préférait qu'elle range des pokémons. Après ce qu'il a vécu lors de l'entraînement de Félicia, pourquoi se soucier de ce détail ? Après tout, Lian ne compte pas écraser Kusanagui, de ce qu'il peut savoir. Il est peut-être temps qu'il démontre de la confiance aux personnes qui n'ont pas encore montré de signe de trahison.
- Rien ne presse, je la sortais pour la contempler, simplement. Prenez le temps de manger. Et à toi de voir si tu veux en ranger ou pas, cela ne change rien pour moi.
Lorsque Lian demanda si Kusanagui avait hâte, il ne répondit pas, perdu dans ses pensées. Lian avait déjà suggéré d'accomplir un entraînement spécial pour un des pokémons de Kusanagui. Plus tôt, les deux dresseurs cherchaient ce qu'ils pourraient faire après le repas. Ce qui pourrait tenter Kusanagui ne peut pas vraiment être suggéré, il doit prendre son temps ! Mais si elle prenait le temps de faire cet entraînement spécial pour Sasuke, alors qu'il vient d'évoluer ? Cela permettrait à celui-ci de s'habituer à sa nouvelle forme, sans parler qu'il aura beaucoup de nouvelle attaques. Après tout, pourquoi ne pas suggérer l'idée?
- Je pensais à cela... Tu proposais de faire un entraînement spécial pour un de mes pokémons un jour. Pourquoi pas ce soir, et sur Sasuke ? Cela l'aidera peut-être à s'habituer à sa nouvelle forme. Qu'en dis-tu ?
Kusanagui regarda Lian. Si elle acceptait l'idée, il fera évoluer Sasuke pendant le repas. Cela le laissera s'habituer un peu à sa nouvelle forme avant de commencer l'entraînement. |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu Lun 29 Mar - 4:37 | |
| Lian eut l'impression d'avoir perdu son camarade en lui demandant s'il avait hâte de voir son compagnon évoluer et prendre sa forme définitive. Les pokemons ne pouvaient pas évoluer plus de deux fois de ce qu'elle avait vu et encore, certains ne disposaient que d'une voir aucune évolution. Kusanagui resta un instant dans ses pensées alors qu'elle achevait de manger tranquillement.
Puisque cela ne dérangerait ni son ami ni Sasuke d'avoir un public, Lian laissa ses compagnons de sortie. C'était après tout le moment de détente habituel de la meute que de se rejoindre pour le souper et de petits groupes étaient visibles selon les préférences de chacun. Ainsi, Smash surveillait Fury qui lorgnait sur les rations des autres tandis que Desna et âme-azon voletaient ensemble un peu plus loin. Fenrir, Masamune, Esper et Firefly s'étaient eux aussi regroupés un peu plus loin comme si le lien canin qui les unissait naturellement les avait attiré les uns près des autres. Panik avait décidé de rejoindre l'océan et Brumes la suivit après avoir invité le homard qui lui était inconnu à venir barboter avec eux. Autant de scènettes que de pokemons différents et puisqu'elles changeaient régulièrement avec ceux qui aimaient se déplacer d'un groupe à l'autre comme Hope, impossible de toutes les décrire.
- C'est une excellente idée ! répondit Lian à la proposition de Kusanagui. Hope ! appella-t-elle la gardevoir pour qu'elle s'approche. Je te présente Ifrit. Ifrit, Hope est mon bras droit. Sa parole fait loi quand je ne suis pas là. Compris ?
La jeune femme préférait instaurer la hiérarchie immédiatement dans l'esprit du salamèche. Ceux de son espèce étaient reconnus pour être grognons et disputeurs avec celle-ci. Du moins, les exemples qu'elle avait eut sous les yeux.
- Hope, lis dans mes pensées s'il te plait, demanda-t-elle ensuite à la gardevoir. J'aimerais que tu coordonnes les autres pour commencer à préparer cela s'il te plait. Merci !
La gardevoir posa la main sur la tête de Lian quelques secondes avant de fermer les yeux. Un fin sourire se dessina sur son visage alors qu'elle lisait dans l'esprit de son amie humaine. Retirant sa patte du crâne de Lian, la gardevoir hocha la tête avant de commencer à réunir ceux dont elle aurait besoin pour réaliser la suite de pensée de la ranger.
- Ils vont se mettre au travail alors on en a pas pour un petit moment, le temps qu'ils préparent la base. Je conseillerais que Sasuke évolue afin qu'il puisse commencer à s'habituer tout de suite à sa nouvelle forme.
Et puis, elle avait hâte de voir aussi ce que deviendrait le kirlia ! |
| | | Kusanagui Ishida Dissident
Date d'inscription : 24/01/2020 Messages : 950 Région(s) : ♦ Trois badges
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu Sam 3 Avr - 22:15 | |
| Les pokémons de Lian semblaient se disperser en différents groupes. Kusanagui n'avait jamais vu le phénomène parmi ses compagnons. Au-delà du fait qu'ils sont rarement tous sortis, le groupe reste généralement ensemble. Le fait qu'ils sont en petit nombre doit aider à solidifier les liens entre eux, pas qu'avec Kusanagui. C'est pourquoi Kusanagui pense longuement à chaque fois qu'il compte ajouter un membre dans l'équipe. Non pas qu'il ne prend pas le temps de réfléchir à chaque sujet important! Ryuji accepta l'invitation des pokémons aquatiques. Il n'est pas un expert nageur, mais il ne refuserait pas la chance de barboter dans les eaux qui l'a vu naître. Yakuru décida de suivre comme un mouton le groupe de canidés, comme si c'était instinctif. Lian prit le temps d'appeler Hope et la présenter à Ifrit, la présentant comme son bras droit et la chef si elle était absente. Bien que Sakura et Sasuke comprennent mieux Kusanagui, c'est Torishima qui sert de chef intérimaire. Ce n'était pas une demande de Kusanagui mais c'est le groupe qui l'a choisi dans le feu de l'action car il a pris les devants. Malgré l'âge, Kusanagui n'a pas voulu changer cela. Après tout, si l'équipe peut choisir eux-mêmes qui est le second en commandement, cela leur laisse une certaine liberté de décision qui peut être bénéfique selon Kusanagui. Tant que le dit second prouve qu'il a les compétences requises ! Elle demanda aussi à Hope de vérifier ses pensées afin de préparer ce qui serait nécessaire pour l'entraînement, semblant apprécier l'idée de faire cela après son souper. Lian proposa de faire évoluer Sasuke tandis que son équipe finissait de préparer ce qui serait nécessaire pour l'entraînement. C'était exactement ce qu'il avait pensé faire, il attendait simplement la réponse de la jeune femme concernant l'entraînement avant de la faire évoluer ! Advenant qu'elle n'aurait pas voulu, il aurait été beaucoup moins urgent de le faire évoluer. - C'était ce que j'avais en tête, j'attendais ta réponse. Si l'entraînement ne se faisait pas, l'évolution aurait été moins pressante. Kusanagui dirigea son regard vers Sasuke qui approuva d'un hochement de tête. Le pokémon était prêt, depuis le temps qu'il se préparait pour cela mentalement. Kusanagui approcha donc la pierre dans ses mains, une main dans l'autre et la pierre trônant en signe d'offrande. Sasuke la toucha doucement, créant alors un immense spectacle sons et lumières qui accompagna la fin du repas de la ranger et des derniers retardataires de son équipe. - Fin du rp pour moi ! Merci pour tout !:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil et plages au menu | |
| |
| | | | Coucher de soleil et plages au menu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |