Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 À la croisé des chemins !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:35

Le doute de la jeune dresseuse, sur la disparité des types de champion dans chaque région, est fondé. Elle s'en doutait, mais elle préférait s'en assuré en le demandant à Noah. Le prochain défie du jeune serait donc un arène spécialisé au type combat...

- Je vois, oui. Excellent choix, Noah. Mais fais attention, d'accord ? Les Pokémons combats sont plus astucieux qu'il n'y paraît et je parle d'expérience.

Félicia tape le ventre de son Hariyama pour le mettre en valeur dans ses prochains dire : - All Might ici présent a réussi à vaincre deux des trois Pokémons du champions vole, le troisième champion sur ma route, et ce, presque en deux coups. Tout sa parce que j'avais une arme secret sous ma botte. Tu nous en fais une petit démonstration, All Might ?

All Might acquiesce à la demande de la jeune dresseuse et lève sa mains pour ensuite le ferme devant lui. Autour de son poing commence à se concentrer une étrange énergie qui fait légèrement descendre la température ambiant de quelques degré avant de la relâcher sans mal causé. Peut-être que Noah aura comprit ce que Félicia voulait dire sur le fait que certain Pokémon peuvent posséder des moyens de se défendre face à des adversaires naturellement avantagé contre eux. L'autre exemple qu'elle pourrait offrir serait son Tarinorme, qui est capable de généré de l'électricité pour combattre les Pokémons de types eau, alors qu'il est un rocher.

- Sinon, qui je suis pour donner des conseils à quelqu'un qui en est déjà à trois, hein ? Hi hi ! Si t'es curieux, moi, la championne, elle est une spécialiste du type sol et son Scorvole m'a vraiment donnée du fil à retorde. J'ai d'ailleurs commencé à regarder à quoi m'attendre pour les suivants, juste pour mieux me préparer, tu sais. Et toi, t'as regardé plus loin que Tijuan ?

La combinaison a très bien fonctionné entre les deux Pokémons et l'Étourmi s'écroule pas très loin du Piafabec après avoir perdu conscience. Ramsay se tourne vers le Mustébouée et lui tend son aile pour lui serrer la mains. S'ils doivent à nouveau combattre ensemble, la moindre des choses seraient de se familiariser avec son partenaire, surtout qu'il a l'impression que d'autre assaillant semble s'approcher d'eux dans l'ombre de la nuit.

{ Apparition de deux Pokémons sauvage, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:31

Le jeune homme dressa les oreilles (oui c'est possible) quand Félicia le mit en garde contre les types combats. Il comptait bien faire en sorte de gagner et d'aider Nostenfer à avoir plus confiance en elle, donc tous les conseils étaient bons à prendre. Il tourna la tête vers All Might lorsqu'il serra le point, ne préparant visiblement aucune attaque combat. Hum, il est vrai qu'un Pokémon n'avait pas toujours des attaques propres à son type. Parfois même, cela pouvait être tout l'inverse. Néanmoins, Noah s'était suffisamment renseigné sur les Pokémons du champion d'arène pour ne pas être surpris de ses attaques. Bien sûr, il ne suffisait pas d'avoir des Pokémons polyvalents, il fallait aussi être surprenant et stratège. Voilà pourquoi le dresseur ne se reposait pas sur le fait de connaître son adversaire. Il devait être prêt, tout en sachant que le champion aurait plus d'un tour dans son sac.

(Note de la joueuse teubée : Jme suis trompée, il en est qu'à deux badges, son troisième est à Tijuan T-T Du coup je vais faire comme si on parlais de 2 depuis tout à l'heure, désoléeeeeee)

- Oh non, ce n'est pas parce que j'ai deux badges que je ne fais plus d'erreur, loin de là. Trèèèès loin de là, exagéra-t-il en riant.

Sa tendance à être rapidement arrogant et fonceur l'avait déjà mis dans de beaux draps et il était loin de perdre ce vilain défaut, même s'il avait fait beaucoup de travail là dessus à force de leçons peu agréables. Il regarda Félicia d'un air dubitatif quelques secondes, ayant du mal à se dire qu'elle avait eu des difficultés à battre une arène Elle semblait sûre d'elle et de ses Pokémons et ne manquait aucunement de connaissance et de surprise, notamment avec la fameuse capacité d'All Might. Noah espérait être prêt lorsqu'il atteindrait la ville de son quatrième badge. Badge pour lequel il ne s'était pas encore renseigné d'ailleurs.

- Non, je n'ai pas encore cherché ce qu'il y avait après Tijuan... C'est déjà bien que je me sois renseigné avant d'être devant l'arène ! S'exclama-t-il d'un air ironique, un sourire idiot aux lèvres, sachant que c'était tout à fait ce qui s'était passé pour son deuxième badge. D'ailleurs puisque tu en parles, je suis curieux...

Il sortit son SIS, non sans apprécier la lumière douce qu'il créait dans la nuit et commença à taper l’itinéraire habituel des dresseurs après Tijuan. Du côté de Mustébouée, rempli de fierté d'avoir mené à bien deux combats, il accepté le salut du Canarticho en lui prenant vivement l'aile, sans lui faire mal bien sûr. La loutre était assez bruyante, exprimant sans gêne ses émotions joyeuses en cette fraiche nuit désertique. Il était souriant, même quand un Pokémon déboula de nulle part, sauta sur son dresseur et s'empara du SIS qu'il tenait en main. Noah poussa un juron rageur.

- Eh ! Rend-moi ça ! S'écria le jeune homme à la bestiole voleuse qui commençait déjà à voir si un tel objet était comestible. Juste à côté du chenapan, un autre Pokémon voulait se joindre au festin. Mustébouée, attaque Météores ! Mais fait gaffe mon SIS, je sais même pas combien ça coûte !




Mustébouée(0/55), va utiliser Météores.
(Météores, Type : Normale, Puissance : 60, Précision : -, Classe : Spéciale, Effet : Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 22 - 74/99 - 90x57x125x52x127 - Météores
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:02

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5504.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! - Page 2 290À la croisé des chemins ! - Page 2 74
Un Ningale et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)




Mustébouée utilise Météores !
{-20} PVs « Un peu d'étoiles dans tes yeux ! »
PVs de Ningale: 61/81
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 80/90


Ramsay utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Ramsay augmente !}


Ningale utilise Griffe sur Ramsay !
{-12} PVs « Petite griffure au passage ! »
PVs de Ramsay: 65/102


Racaillou utilise Boul'Armure !
{La défense de Racaillou augmente !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:28

- C'est moi où se rocher vient d'ouvrir ses yeux ?

Durant leur discutions sur les arènes que Noah allait affronter en Amérique du Sud, le jeune homme fut curieux d'en savoir plus en utilisant son SIS et Félicia attendait à ses côtés pour pouvoir connaître aussi les résultats, cherchant aussi de son côté celle qu'elle allait rencontrer avec le temps en Amérique du nord. Mais, alors qu'ils avaient les yeux rivés sur leur petit écran, un Pokémon sauvage saute sur Noah pour lui prendre l’appareille de ses mains et l'apporter vers un rocher qui est la cause de la réaction de Félicia, puisque le rocher en question est munie d'une paire d'yeux qui voit tout se dérouler devant lui.

< Racaillou, Pokémon Roche de type roche et sol. On en trouve en masse sur le bas-côté des routes. Un universitaire qui s'ennuyait en a dénombré une centaine sur la même route. Les aspérités de Racaillou s’adoucissent au fil des années, tout comme sa personnalité. Il devient tout lisse, tout rond, et tout calme. >

Immédiatement, Noah ordonne à Mustébouée d'attaquer les deux Pokémons sauvages, tout en lui demandant de faire attention à son SIS entre les mains du Racaillou désormais. C'est la première fois que Félicia voit cette attaque à l'oeuvre et elle lui rappelle presque la façon dont elle utilise elle-même son arme à feu dans son sac. Bien sûre, jamais elle oserai l'utiliser ici présent, de peur d'atteindre accidentellement le SIS de Noah.

La jeune dresseuse voit que son Canarticho s'est échauffé et il serait prêt à intervenir dès que Félicia en ferait la demande. Elle est persuadée que Ramsay pourrait totalement venir à bout du Ningale d'un seul coup, alors elle est mieux de prévenir Noah qu'il peut se concentrer que sur la récupération de son appareille dans les mains du Racaillou.

- C'est fou comment les Pokémons roche ici sont très opposé au nôtre ! Je m'occupe du Ningale, tu pourra te concentrer sur ton SIS avec Mustébouée... Ramsay, Aéropique sur l'insecte !

Il est vrai que les Racaillou et les Tarinor sont tout les deux des rochers avec le visage occupant la majorité de leur corps. Mais, l'un possède un nez très imposant, alors que l'autre n'en possède pas... Mais le plus important, c'est ce qu'elle a entendu de son SIS sur les Racaillou : s'ils se trouvent autant sur le bord de la route qu'il le prétend, peut-être qu'il serait sage pour Félicia de faire appel à un autre compagnon que Ramsay pour les combattre. Tout dépend de la suite de leur trajet vers Tijuan.

- Je ne sais pas pour toi, mais j'ai quelque potion sur moi si jamais nous en avons besoin. Vu le nombre de Pokémon sauvage qui se présente à nous, je me dis que l'on peut en profiter pour entraîner des compagnons pour l'arène. Ça t'irai comme plan ?

Va-t-on les avoir en deux tours ?:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:24

En toutes autre circonstance, Noah aurait ricané de la remarque de Félicia concernant le fameux rocher ouvrant les yeux. Il avait lui-même été surpris lorsqu'il avait vu un Racaillou pour la première fois, au point d'en hurler dans les tunnels de la montagne surplombant Na'achukan. C'est qu'ils avaient le don de se fondre dans le décor ces bestioles. Il tiqua en entendant la définition du type roche dans le SIS de la dresseuse. Il n'avait pas eu la même et sourit intérieurement en se disant qu'il allait falloir bien des années à son Gravalanch pour adoucir sa personnalité. Il n'était pas méchant mais avait totalement le caractère d'une tête brûlée fonceuse et combative. Comme son dresseur d'ailleurs, même s'il s'était tout de même bien calmé depuis le début de son aventure.

- Comment ça, "opposé" ? S'interrogea Noah lorsque Félicia compara Racaillou aux autres types roche qu'elle connaissait.

Il s'imaginait déjà des types roches ressemblant à tout sauf à des roches. Il faut dire que les Racaillou étaient de fiers ambassadeurs de leur type.

- Merci pour les potions, mais j'ai fait le plein avant de partir, répondit-il en désignant son énorme sac à dos du pouce. Il avait déjà eu des problèmes en étant radin avec les potions et comptait bien faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Ma foi, je sais déjà qui faire combattre dans l'arène de Tijuan, il marqua une pause en regardant Nostenfer qui profitait de la nuit, et je pense qu'ils sont tous les trois assez forts. Non, j'en suis sûr même, ajouta-t-il avec un sourire. Il s'était suffisamment renseigné (pour une fois) pour savoir qu'il avait le niveau, même s'il avait appris à ne pas crier victoire trop vite. Par contre, j'ai attrapé Mustébouée il n'y a vraiment pas longtemps alors je dois l'entrainer. A vrai dire, c'est notre premier combat ensemble, je suis content qu'il soit aussi motivé. Le Racaillou ne tombe pas si mal finalement, finit-il dans un sourire combattif, presque vicieux, à l'intention du caillou sur bras.

Il se tourna donc vers Mustébouée après avoir bien observé son adversaire. Le Pokémon eau était déjà en position d'attaque, un petit sourire aux lèvres, enjoué et nullement stressé par son combat ou la nuit environnante. C'était décidément un Pokémon très facile à vivre et Noah avait hâte de le voir interagir avec ses camarades.

- Ok Mustébouée, maintenant tu vas utiliser Pistolet à O. Puis il ajouta précipitamment sur un ton presque suppliant : Fait BIEN attention à mon SIS hein. La loutre lui répondit avec un pouce levé l'air de dire "t'inquiète mec je gère" et s'élança.

Noah était très tendu, mais pas pour les raisons habituelles. Perdre son SIS en plein milieu d'un désert, même accompagné, ce n'était jamais une bonne idée. Il finit par se tourner vers Félicia, essayant de se donner l'air détendu du mec qui a un parfait contrôle de la situation.

- D'ailleurs, c'est quoi le type de ta prochaine arène finalement ? Pour ma part il semblerait que ce soit le type plante, donc Nostenfer sera certainement encore à l'honneur.




Mustébouée(0/55), va utiliser Pistolet à O.
(Pistolet à O, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 22 - 74/99 - 90x57x125x52x127 - Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:02


Mustébouée utilise Pistolet à O sur Racaillou !
{-112} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/90

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 23!


Ramsay utilise Aéropique sur Ningale !
{-120} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ningale: 0/81

{Ningale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 60 points d'XP !(60/70) Et un bonus de 10 XP! Il passe au niveau 24!
Ramsay gagne 50 points d'XP !(50/80)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?


Dernière édition par Monday 3.0 le Ven 18 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:09

Félicia aurait dû s'attendre à éveiller la curiosité de Noah sur ce qu'elle a dit sur les Pokémons Roche en Amérique. Elle pourrai facilement expliquer son point de vue, mais une autre idée lui dicte qu'elle pourrai plutôt lui montrer, surtout qu'il est mieux qu'il constate la différence par lui-même avec les deux représentant du type Roche présent avec eux.

- Si nous nous faisons encore attaquer sur la route, je vais en profiter pour te montrer de quoi je veux parler. En attendant...

Félicia observe le combat se dérouler devant elle, pendant que Noah lui explique comment sa préparation pour l'arène vas de bon train. En fait, il serait déjà au point avec ses compagnons choisis pour l'épreuve et qu'il profiterait plutôt de la route pour mieux faire connaissance avec Mustébouée, puisqu'il est son petit dernier dans son groupe. C'est bien pour elle qu'elle sache se genre de chose, puisqu'elle peut facilement travailler sur le rôle de support pour eux sans problème et profiter également de l'expérience qu'ils obtiendront en travaillant avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas comment il travail, normalement.

- Très bien. Mes compagnons sont plutôt bien entraîné, alors je peux m'assurer que toi et Mustébouée aillés le champ libre pour apprendre à combattre ensemble. Sinon, pour ta question...

Félicia fait une recherche sur les réseaux SIS, voulant obtenir plus que l'information demander par Noah. Oui, elle sait quel type le prochain champion se spécialise, mais elle aimerai également connaître les suivants tout en les présenter au jeune homme... Après avoir fait la moitié de la route avec une préparation à la dernière minute, Félicia compte mieux se préparer pour la suite en sachant quoi préparer dans le futur !

- Ah, Voilà ! Bon, je sais déjà que je dois me préparer pour un champion Spectre. Ensuite, ce sera un champion Feu, champion glace et pour finir : Acier... Merde, feu et Acier risque d'être compliquer pour mon cher Lancelot ! (Soupire) Plante, Hein ? En effet, Nostenfer vas surement briller dans cette arène. Mais tu sais ce qui est aussi utile contre les plantes, ironiquement ? D'autre plante ! Certaine technique nuisible venant des plantes sont inefficace fasse à eux même. Alors, si tu possède une plante capable de se débrouiller contre eux, tu aura un atout dans la manche !

Maintenant que les Pokémons sauvages ont été chassé par leur Pokémon, Félicia respecte ce qu'elle voulait faire pour la suite et, après avoir remercié Ramsay pour son beau travail, le rappel dans sa capsule avant de la ranger dans son sac et prendre une autre Pokéball à sa ceinture.

- Prépare-toi à être surpris par son apparence, Noah ! Hi hi ! Profites-en pour l'analyser avec ton SIS, pour que tu vois l'utilité d'avoir une telle apparence.~ Lui dit-il avant de laisser Midas sortir de sa capsule.


{ Apparition de 2 Pokémons Sauvages, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:07

Hum, ce que venait de dire Félicia fit réfléchir le dresseur. Un type plante se débrouillant contre d'autres types plantes... Bon, il n'avait que Massko et ce dernier possédait l'attaque Taillade. Noah devait vérifier, informé comme il l'était sur le tableau des types, mais il lui semblait que les attaques insectes étaient une grosse difficulté pour les types plantes. Il était maintenant quasi certain d'utiliser Massko dans cette arène. Nostenfer y participerait évidement et quant au dernier... Il devait encore y réfléchir. Certainement pas Mustébouée déjà. Gravalanch serait également en difficulté du fait de son double-type. Ne restait que Pachirisu. Elle n'avait pas d'attaque puissante face au type plante, mais elle n'en était pas vulnérable, c'était déjà ça. Restait à savoir quels Pokémons avait le champion, et Noah ne s'était pas renseigné jusque là, il ne fallait pas abuser non plus.

- Merci du conseil, je vais me renseigner, finit-il par répondre après cet instant de réflexion.

Félicia venait d'apprendre le type de toutes les arènes qui lui restait à affronter et Noah trouvait choupi le fait qu'elle veuille utiliser son Lancelot dans chacune d'entre elle. Du moins, c'est l'impression qu'elle donnait. Elle semblait vraiment très attachée à cet insecte géant.
Bon, si Noah voulait lui aussi connaître le type de ses autres futurs badges, il devait récupérer son SIS. C'est à ce moment que le pauvre Racaillou s'écroula au sol. Noah félicita chaudement Mustébouée qui lui répondit d'un pouce levé, fier de lui sans en être hautain. Il eut une mine déçue en voyant son nouveau pote le Canarticho être rappelé dans sa Pokéball, mais fut très heureux de voir qu'un nouvel ami potentiel fit son apparition. Un bloc de roche énorme et flottant à quelques centimètres du sol par on ne sait quelle magie n'impressionna nullement la loutre qui fit quelques bonds vers lui pour le saluer. Mustébouée était trèèèès sociable.
Quant à Noah, il récupéra son SIS mouillé de quelques gouttes de Pistolet à O et soupira de soulagement lorsqu'il vit qu'il était toujours fonctionnel. Il s'en était fallu de peu mais heureusement son petit type eau avait été très précis. C'est en se retournant vers Félicia qu'il eut un petit sursaut en voyant l'énorme Pokémon doré face à lui. Son SIS déjà en main, il l'analysa donc sur les conseils de sa partenaire de voyage.

Tarinorme, Pokémon roche et acier. Il utilise ses trois petites unités pour combattre ses ennemis et capturer ses proies. Le reste de son corps se contente de donner des ordres.

- Effectivement, ça change des types roches plutôt bourrins comme mon Gravalanch, admit-il dans un rire. Puis il regarda la photo du Tarinorme sur la fiche SIS. Le tiens n'est pas bleu... Il se rappela soudainement de ce que lui avait dit April sur certains Pokémons très rares dont la couleur différait. OH ! C'EST UN SHINY ?

Bien que Noah n'était absolument pas le genre de dresseur à aimer posséder des Pokémons rares et beaux, il devait admettre qu'un bloc doré comme ce Tarinorme avait de quoi attiser la curiosité.




Mustébouée(0/75), va utiliser Météores.
(Météores, Type : Normale, Puissance : 60, Précision : -, Classe : Spéciale, Effet : Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 24 - 78/103 - 92x59x127x54x129  - Météores
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7859.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! - Page 2 451À la croisé des chemins ! - Page 2 396
Un Rapion et un Étourmi sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)




Mustébouée utilise Météores !
{-22} PVs « Toujours aussi beau ! »
PVs de Étourmi: 68/90
{-16} PVs « en ouverture de rideau ! »
PVs de Rapion: 74/90


Midas utilise Éboulement !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Étourmi: 0/90

{Étourmi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 55 points d'XP !(55/75)
Midas gagne 20 points d'XP !(20/110)
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapion: 24/90


Rapion utilise Piqûre sur Mustébouée !
{-34} PVs « Va falloir que tu la grattes, celle-là ! »
PVs de Mustébouée: 44/103



Et maintenant, Dresseurs, que fait-on du scorpion ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:34

La réaction de Noah fait esquisser un sourire à Félicia. Elle est tellement fière de son Tarinorme et de son apparence particulier qu'elle ne peut pas s'empêcher de vouloir le montrer à tout ceux qu'elle le peut. Ce qu'y n'aide pas la jeune dresseuse à ne pas agir de la sorte, c'est la nature même de Midas lorsqu'il est sujet de ses couleurs.

- Hi hi ! Pas mal, hein ? J'ai gagné Midas dans un concours et ça ne fait pas si longtemps qu'il a évolué en Tarinorme. Il est mon premier et le seul Pokémon Acier de mon équipe, un type que j'apprend encore à découvrir depuis qu'il a gagné ce type en évoluant. Je préfère sa couleur comparé au autre membre de son espèce, si tu veux mon avis. Sinon, il n'est plus le seul shiny de mon équipe et tu pourrai le constater sir tu utilise ton SIS sur Lancelot.

Midas laisse l'un de ses petits Tarinor au sol pour que le Mustébouée puisse s'y posé et que le Tarinorme le soulève jusqu'au niveau de ses yeux. Parfois, il est possible de surprendre Midas "marmonner" dans sa moustache, donnant l'impression qu'il est capable de parler, mais qu'il est impossible d'y comprendre des paroles cohérente. C'est étrange son qu'il émet, combiné au mouvement de sa laine d'acier qui lui sert de moustache, lui donne un comportement social presque humain de sa part. Quoi qu'il en soit, Félicia sait que le Tarinorme doit beaucoup apprécier l'attention qu'on lui porte combiné avec les compliment de Noah sur son teint doré.

Encore une fois, durant que le groupe essaie encore d'avancer sur la route, un groupe de Pokémon sauvage décide de vouloir s'en prendre à eu. L'un d'eux, un Rapion, sort du sol pour tenter de prendre l'un d'entre eux par surprise, mais les compagnons de Félicia et Noah l'on vu venir, lui et un Étourmi qui voulait enchaîner avec le scorpion, et ils les bombardent avec une nuée de débris et d'étoile filante. Le pauvre étourmi n'a pas eux de chance, mais le Rapion résiste à leur assaut et pique violemment le Mustébouée avec le dard sur sa queue.

- Oh, un Rapion. Le second champion en Amérique du Nord à ouvert notre combat avec un. Je suis étonné d'en voir ici et non dans ma région. D'ailleurs, Midas avait perdu son combat face à lui, alors c'est l'occasion de voir à quel point il à progressé depuis. Midas, essaie donc l'une de tes nouvelles techniques sur lui, veux-tu ? ... D'ailleurs, maintenant que tu as récupéré ton SIS : vas-tu aussi regarder les prochains champions après le quatrième ou préfères-tu garder cette information pour plus tard ? Pour moi, en plus des conditions particulier que tu pourrais me donner pour notre échange, ça m'aiderai à mieux choisir ton futur compagnon.

Boum ! Boum !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:10

Les yeux pétillants de curiosité, Noah sortit à nouveau son SIS en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et scanna Lancelot. S'il se fichait pas mal de la description donnée par le Pokédex, il fut bien plus attentif à l'image jaune et noire que renvoyait le spécimen type. Lancelot était différent, mais surtout beaucoup plus classe.

- Oooh, effectivement. Dit-donc, ton équipe est composée de perles rares... J'en serai presque jaloux.

Il la taquina d'un petit coup d'épaule amical, un sourire en coin aux lèvres. Heureusement, son ton ironique laissait montrer qu'il n'était pas sérieux dans ses paroles. Certes, un Pokémon Shiny était rare, et la rareté était précieuse, mais Noah s'en fichait pas mal de la couleur de ses loulous. De toute façon, il commençait à peine à s'y connaître en Pokémon. Né ville et même si ses parents travaillaient constamment avec des Pokémons, il n'en avait jamais vu de près avant son départ à Luyaj. Avant le début de son aventure, les seules informations qu'il avait sur ces créatures étaient les histoires racontées par sa mère et les quelques émissions télé assez hautes en couleurs et en actions pour attirer un ado. Autrement dit, il avait appris sur le tas. Appris à les guider, appris à les aimer, à les aider... Cela ne faisait pas si longtemps qu'il se sentait comme un véritable dresseur plutôt que comme un simple donneur d'ordres un peu dépassé par les évènements. Évidement, il lui restait encore énormément de choses à apprendre. Voilà pourquoi il écoutait attentivement Félicia, conscient qu'elle en savait bien plus que lui et désirait plus que tout s'améliorer. Tout en continuant de se mettre dans le pétrin de temps en temps, de mal agir par arrogance ou de foncer tête baissée, évidement, on ne changera pas Noah en garçon sage aussi vite.

Mustébouée n'avait aucune gêne à s'approcher de l'énorme Tarinorme. En quelques bonds, il fut face à lui et le salua d'un petit son amical. Il sauta volontiers sur le petit tarinor que lui présenta son nouvel ami et s'y posa de façon totalement détendue, la queue pendant mollement dans les airs. Enjoué, il sourit au type acier, les bras levés en signe d'amusement. Cela fit souffler du nez son dresseur qui n'en revenait toujours pas d'avoir un Pokémon aussi sociable et aimable. Noah était très content que Mustébouée arrive aussi vite à s'adapter à chacun des Pokémons qu'il rencontrait et ne râlait en aucun cas.
Un cri strident résonna dans la nuit et fit lever la tête du jeune homme. Nostenfer avait repéré deux Pokémons sauvages. Noah se félicita de ne pas avoir rappelé la chauve-souris. Même si elle était suffisamment entrainée pour l'arène et qu'il avait dû laisser la place à Mustébouée, Nostenfer était très utile. Totalement dans son élément, le ciel nocturne, elle les guidait sans problème et repérait leurs assaillants plus vite que n'importe qui. Elle semblait totalement se plaire dans ce rôle de sentinelle.
Quoiqu'il en soit, avant même que les humains ne purent dire quoi que ce soit, leurs Pokémons s'étaient déjà élancés. Coordonnés comme s'ils se connaissaient depuis toujours, ils mirent à terre l'Etourmi en quelques secondes. Cependant, le Rapion résista et piqua violemment Mustébouée qui tomba du tarinor de son pote. Un oeil fermé à cause de la douleur, il fixait le scorpion dans une expression légèrement stressée. Il semblait avoir moins de sang-froid que n'en avait Massko ou Pachirisu, mais tout de même plus que Gravalanch. Quoiqu'il en soit, il n'abandonnait pas à la première difficulté.

- C'est bon Mustébouée, je pense que Midas peut s'en charger. Cependant s'il rate son attaque ou que Rapion l'esquive, tu pourras utiliser Pistolet à eau.

Noah était très calme, conscient que Midas n'aurait pas besoin d'aide sur ce coup-ci. Il n'avait nullement conscience que cette attaque ne pouvait échouer. Autant laisser Mustébouée souffler un coup, il enchainait les combats depuis un moment tout de même.

- D'ailleurs, vient par ici, j'ai quelque chose pour toi.

Pendant que la loutre se rapprochait tout en jetant quelques petits coups d'oeil au combat, Noah sortit une potion de son sac à dos. La route était encore longue et s'ils tombaient encore sur un Pokémon comme ça, Mustébouée allait être en difficulté. Noah voulait l'entrainer, sans le pousser à bout. Il aspergea donc son Pokémon du soin en spray, en vérifiant que Tarinorme n'avait pas besoin d'aide.

- Et voilà, nickel !

Il sourit à son Pokémon et le libéra d'un signe de tête. Puis, il se tourna vers Félicia qui lui avait posé une question. Elle n'avait pas tort : Pour pouvoir lui échanger un Pokémon utile, elle devait connaître les difficultés qu'il allait devoir traverser. Noah sortit donc encore son SIS tout en rangeant la potion vide dans son sac.

- Alooors... Il tapa quelques mots-clés sur son SIS et récita : Après l'arène plante, il y aura une arène spectre, puis ténèbre, puis psy, et enfin une de type normal...

Il grimaça, laissant parfaitement entendre à Félicia qu'il n'avait pas grand chose dans son équipe pour passer ces quatre murailles. Et en plus de ça, ces types faisaient parti de ceux qu'il maitrisait le moins au niveau des résistances et des faiblesses. Déjà, à quel moment spectre et ténèbre c'est pas la même chose ?




Noah utilise une potion sur Mustébouée.
44pv → 74pv
À la croisé des chemins ! - Page 2 Sprite10À la croisé des chemins ! - Page 2 Potion
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:51


Mustébouée utilise Potion !
{+30} PVs « Mustébouée se sent mieux. »
PVs de Mustébouée: 74/103


Midas utilise Bombaimant sur Rapion !
{-27} PVs « Il faut tenir bon ! »
PVs de Rapion: 0/90

{Rapion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 55 points d'XP et fait de la danse jusqu'au niveau 25 !
Midas gagne 20 points d'XP !



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ? Noah, savais-tu que tu peux mettre le code de ton pokemon et remplacer le nom d'attaque par "Potion" ? Cela automatise cette action dans Holiday pour la modération :D !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:28

Félicia doit le donner à Noah : il est vrai qu'elle possède des perles rares dans son groupe. Mais à ses yeux, chacun de ses Pokémons ont quelque chose de spécial en eux et elle ne veut pas vraiment créer de discord dans son groupe en aillant des favoris. Mais elle reste humaine en soi et il est vrai que certain d'entre eux parvient à ressortir plus que d'autre, au point qu'elle aime beaucoup les présenter aux autres pour ce qu'elle voit en eux.

La jeune dresseuse a également commencé à se demander si elle ne devrait pas confier certain de ses compagnons à quelqu'un qui serait s'occuper d'eux, étant donné que le nombre et le manque d'attention qu'elle leur prodigue commence à l'inquiéter. C'est alors qu'elle a découvert un lieu en Asie où un duo de dresseuse recueille des Pokémons pour les traiter pour le mieux dans un milieu à la fois naturel et convivial. Elle compte bien un jour visiter ce lieu pour le voir de ses propres yeux et constater par elle-même si elle n'adviendrait pas à une décision finale sur les membres de son équipe.

- Hi hi, si tu le dis ! Dit-elle en réponse à la moquerie de Noah, accompagné d'un petit coup de poing sur son épaule. - D'ailleurs, puisqu'on en parle : as-tu déjà rencontré un Pokémon que ton SIS n'a pas réussi à analysé la première fois et qu'il te demande une mise à jour pour le faire ? Krok, tout à l'heure, m'a fait cette effet lorsqu'il a sorti de son œuf et depuis, mon SIS a gagné en efficacité je trouve.

Félicia apprécie voir la joie de vivre qu'exhume le Mustébouée, lui rappelant sa Zigzaton avant qu'elle change pour sa forme Prima et qu'elle devienne plus... Impertinent ? Provocatrice ? Bourrin ? Quoi que le meilleur mot pourrait être utilisé pour mieux décrire sa nouvelle personnalité, Félicia n'est pas très contre l'idée de voir également naître un esprit combatif dans sa tout première capture.

Ce positionnant pour se mettre entre le Rapion et le groupe, Midas coordonne ses mini-Tarinors autour du scorpion et tous les quatre commence à le bombarder de bille d'acier qui éclate à l'impacte. La technique rappel les Météores du Mustébouée, mais elle est concentré sur qu'une seule cible pour être certaine de ne pas la manquer. Le Rapion résiste un moment, avant de commencer à tituber et finir par s'écrouler sur le sol après s'être fait sonner par les nombreux explosions des billes d'acier.

Avec la chute du Rapion et tout danger écarté, Félicia peut désormais se concentrer sur ce que Noah lui a raconter sur ses futurs champions à combattre, mais elle se dit également une pause pourrait être apprécié pour leur compagnons après c'est quelque combat, surtout si la suite de la route semble promettre d'autre rencontre.

- Ça donne beaucoup de matière à réfléchir, mais je connais bien ces types, puisque j'ai quelque membre de ces types dans mon groupe. Que dirai-tu que l'on prenne un moment pour se reposer... Là-bas, tient ! Ce roché semble assez accueillant pour s'y asseoir et discuter de tout ça avant de reprendre la route.

{ Apparition de 2 Pokémons Sauvages, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:50

Noah appréciait vraiment cette marche désertique avec Félicia. La jeune femme avait à peu près son âge et il commençait à se sentir très bien en sa compagnie. Elle regorgeait d'informations auxquelles le dresseur n'aurait même pas pensé et il s'amusait bien. C'était une belle rencontre. Cette traversée était donc des plus agréable car il pouvait en prime entrainer Mustébouée sans craindre de le surmener, tout en gardant ses autres Pokémons frais pour l'arène.

- Huuum... Réfléchit-il en levant le regard vers le ciel étoilé. Non je ne pense pas. C'est... Normal ?

Il regarda la dresseuse à nouveau, se demandant si ce genre de mise à jour était automatique ou s'il fallait attendre qu'il croise ce genre de Pokémon pour qu'elle lui soit demandée. Il n'avait pas pris le temps d'analyser Krok, mais peut-être que ça n'avait rien à voir. M'enfin, tant que son SIS lui donnait les informations vitales qu'il désirait, comme un signal GPS, son compte bancaire ou un accès à Internet, ce n'était pas si grave s'il ne donnait pas toutes les informations possibles sur tous les Pokémons. Noah était plutôt du genre à apprendre sur le tas, à force d'essais et d'erreurs. Même s'il commençait à faire des efforts en se renseignant sur les champions d'arène.

- Pourquoi pas, c'est vrai qu'on enchaine les combats depuis tout à l'heure...

Noah fit signe à Mustébouée et s'avança vers le rocher. L'avantage de voyager en pleine nuit, c'est qu'on avait pas à chercher un coin à l'ombre. Le dresseur s'y affala comme un vieux sac dans un soupir. Même s'il préférait ce sol plat aux passerelles d'Azul Avore, la randonnée n'était pas sa tasse de thé. Une fois Mustébouée à son niveau, il lui caressa la tête, provoquant un murmure de plaisir chez la loutre et un sourire chez le dresseur. Il commençait à vraiment apprécier le type eau et n'avait aucun doute sur le fait que son équipe pense de même lorsqu'elle l'aura rencontré. Le jeune homme ouvrit son sac à en sorti deux biscuits pour Pokémon. Mustébouée n'avait encore jamais gouté ces friandises, nommées Briscrok, mais puisque toute son équipe les appréciait, SURTOUT Pachirisu, le type eau ne devrait pas faire le difficile.

- Bon... Une fois le biscuit donné à la loutre toute contente, il sortit son SIS. Il nous reste combien de temps ? Il tenta de comprendre la carte virtuelle, la tournant et retournant dans tous les sens, avant de trouver la route sur laquelle ils étaient. Purée... Il y a encore pas mal de route, mais on a bien avancé. Un biscrok ? Demanda-t-il en tendant un biscuit à Félicia. Pour Midas hein, c'est un biscuit pour Pokémon. Enfin, tu peux le manger mais bon, pas sûr que ce soit top, finit-il dans un sourire malicieux.

Il appela Nostenfer d'un petit sifflement, histoire qu'elle ne les perde pas de vue et sache où ils étaient. Il savait à quel point la chauve-souris pouvait stresser rapidement et il ne voulait pas qu'elle panique en ne les voyant plus. Elle vola jusqu'à eux et se posa sur le rocher, tout juste assez grand pour tout le monde. Noah était très content de voir qu'elle osait s'approcher assez près de Félicia, elle qui avait peur de tout ce qu'elle ne connaissait pas. Nostenfer prenait confiance en elle, et la présence de Félicia depuis le début de leur voyage l'avait aidée à se familiariser à elle. Pas sûr qu'elle ne se laisser toucher, mais c'était déjà une grande avancée pour l'anxieuse de l'équipe.




Ah non je ne savais pas, merci !

Mustébouée(0/80), va utiliser Météores.
(Météores, Type : Normale, Puissance : 60, Précision : -, Classe : Spéciale, Effet : Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 25 - 76/105 - 102x60x128x55x130 - Météores
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2406.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! - Page 2 74À la croisé des chemins ! - Page 2 290
Un Racaillou et un Ningale sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)




Mustébouée utilise Météores !
{-23} PVs « Vous avez commandé des étoiles ? »
PVs de Ningale: 58/81
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 79/90


Midas utilise Éboulement !
{-25} PVs « Ou des cailloux ! »
PVs de Ningale: 33/81
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 67/90


Ningale utilise Armure !
{La défense de Ningale augmente !}


{Racaillou est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:39

Félicia ne regrette pas d'avoir choisi de faire la route accompagné pour se rendre à l'Ancient observatoire, surtout en la personne qu'est Noah. Les deux dresseurs semblent partager les même intérêt et n'éprouve pas vraiment de rétention à communiquer entre eux. Pas une fois Noah a été contre les conversations de la jeune dresseuse et Félicia apprécie le geste, surtout qu'elle adore partager son savoir comme elle le fait en ce moment. C'est tout de même l'une des raisons qu'elle a voulu partir à l'aventure : découvrir les choses par elle-même et les partager aux autres. Alors, elle peut voir ce qu'elle vit actuellement avec Noah comme un échantillon de ce qu'elle vivra plus tard.

- Et bien, tout récemment, des amis et moi avons remarquer que de nouvelles espèce à commencé à faire leur apparition par-ci par-là et je crois que cette mise à jour a pour but d'ajouter ce que les scientifiques ont découvert sur eux dans nos appareils. J'ai même découvert que le nom des scientifiques qui l'ont souhaité s'affiche avec certaine espèce. Par exemple, lorsque j'ai rencontrer le spectre dans mon équipe, j'ai pu voir qu'un scientifique d'Amérique du Sud du nom de Vald Betton a posté son étude sur eux. D'ailleurs, pendant que j'y pense, peut-être que ça serait une bonne idée de le rencontrer pour en savoir plus sur les spectres avant d'affronter le champion. J'espère avoir une ouverture dans mon agenda pour le faire...

S'approchant tous du rocher au bord de la route, Félicia laisse tomber son lourd sac au sol et, après que Lancelot s'envole pour libérer sa charge à la jeune dresseuse, s'étire avant de se laisser tomber, elle-aussi, au côté de Noah. Elle indique à All Might de déposer le tonneau à ses côtés pour qu'elle puisse se servir dans son contenu. Lancelot atterrie derrière le duo et surveille l'horizon pour que rien ne s'approche d'eux dans leur dos. Midas se pose devant eux et les petits Tarinor s'approche du tonneau pour mieux l'observer, curieux de voir ce qu'il pourrait contenir. Félicia fouille dans son sac et en sort sa thermos pour y dévisser son couvercle qui peut servir de tasse, tourne la manivelle sur le baril et remplis la tasse d'eau du tonneau. Félicia boit le contenu de la tasse et émet un soupire de soulagement après une longue marche dans le désert à discuter.

- Bien, je me demande si nous allons arriver avant demain matin. J'aime pas trop déranger mon cycle de sommeil. Merci pour le Biscrok !

Félicia accepte volontiers la gâterie et s'apprête à la manger, mais s'arrête lorsqu'elle entend Noah lui dire qu'il s'agit d'une gâterie pour Pokémon. Elle regarde le biscuit un moment, hausse les épaules et l'approche rapidement de sa bouche, juste avant de rectifier le tire à la dernière seconde et d'envoyer la gâterie vers Midas tout en affichant un sourire moqueur vers Noah pour voir sa réaction face à sa petite plaisanterie. Les petits Tarinors attrape le biscuit ensemble par leur nez et l'apporte à la bouche de la tête principale, telle une offrande à un idol doré.

- Avoue que tu l'as cru un instant.~ Je mange que celle que je confection moi-même, pour être sûre que je n'ai pas manquée ma recette. Félicia fouille la poche intérieur de sa veste et en extirpe de nombreux sachets remplis de petites croquettes, tous identifier avec une étiquette pour les différencier les une des autres. - j'en ai pour tous les goûts, si tes compagnons ont un goût particulier. Lancelot, par exemple, adore celle qui ont un goût relever, alors que Midas préfère celle qui ont un goût amère. Lesquels voulez-vous, vous deux ?

Félicia présente les sachets aux Pokémons de Noah et leur offre quelques unes de celle qui semble plus leur donner l'eau à la bouche. Malheureusement, l'odeur de la nourriture semble attirer l'attention de visiteur non désiré et leur présence fait court à leur collation pour le moment.

Vous avez éveillé la colère de l'idole dorée !:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:00

Le dresseur observa minutieusement Félicia s'approcher du tonneau, abominablement curieux à l'idée de savoir ce qu'il renfermait. Une boisson secrète, de la nourriture, un objet ? Peut-être quelque chose d'étrange... Mais non, ce n'était que de l'eau. Beaucoup d'eau du coup. C'est un peu déçu par ce manque de surprise que Noah sortit une simple bouteille d'eau de son sac et en bu goulument. Puis, dans un petit bol, il en proposa à Mustébouée et Nostenfer. Le type eau avait besoin de se réhydrater après tout ces combats.
Noah avait hâte d'arriver à Tijuan également. Non pas qu'il n’appréciait pas cette randonnée désertique, mais maintenant qu'il avait cette magnifique Nostenfer, il n'avait plus qu'une envie : Affronter le champion de la ville. Il n'avait aucun doute sur le fait que sa chauve-souris était prête et qu'ils allaient rouler sur l'arène de type combat. Trépignant d'impatience, il espérait donc effectivement arriver le plus tôt possible, éventuellement dormir quelques heures si il y arrivait malgré l'excitation et se farcir l'arène. Pourtant, ses pieds appréciaient grandement cette pause. Même s'il adorait plus que tout ses grosses chaussures noires, elles commençaient à accuser le coup de ses voyages.

- Oui, répondit-il dans un sourire quand Félicia se moqua gentiment de lui, mais j'aurai surtout aimé voir ta tête. Si ça a le même goût que l'odeur, pas sûr que t'y laisses pas des plumes, finit-il avec un sourire en coin, malicieux.

Félicia propose ensuite ses propres biscuits aux deux loulous de Noah. Mustébouée, sociable et nullement timide, se jette sur la nourriture après un remerciement enjoué. Quelques secondes plus tard, tout était dévoré. Nostenfer quant à elle émet plus de réserve. Elle observe, s'approche doucement, observe à nouveau, renifle, choisit et s'empare du biscuit rapidement. Elle n'était pas encore prête à se faire toucher par un autre humain que Noah, du moins pour l'instant. Mais elle s'était approchée et le calme et la patience de Félicia avait grandement aidé à ce que la chauve-souris prenne confiance. Elle devait apprendre que tous les humains n'étaient pas comme ces abrutis qui lui avaient fait du mal. Pourtant, après s'être régalée de son biscuit, elle lança un regard reconnaissant, doux, à l'intention de Félicia. Noah sourit pour lui-même, bêtement heureux de la voir avoir des interactions comme celle-ci. Puis il répondit à la dresseuse après un instant de réflexion.

- Hum, j'avoue ne pas vraiment connaître leurs goûts... J'achète ces Pokécroks (je dis biscrok depuis tout à l'heure mais ça c'est une marque de biscuit pour chien, c'est Pokécroks le nom que j'ai "inventé" mdr j'suis bête désolée) parce qu'ils ont plusieurs goûts donc ça convient à plus ou moins tout le monde. Pachirisu en raffole un peu trop d'ailleurs haha. Et puis je serai incapable de cuisiner quoi que ce soit de comestible pour eux je crois.

Il avait déjà cuisiné pour sa mère avant la séparation de ses parents. Mais c'était des plats des plus rudimentaires, bien loin d'une recette inventée de toutes pièces. Genre il avait fait des pâtes. Beaucoup de pâtes. C'était un pro des pâtes même. Mais rien d'autre. Pensif, il s'adressa à nouveau à Félicia en regardant ses Pokémons manger.

- J'ai l'impression qu'à part ton SIS, tu es capable de tout faire toi-même. Par de bouteille d'eau, pas d'aliment industriel... T'es une vraie aventurière, finit-il dans un petit rire. J'dois avoir l'air con avec tout mes trucs sortis d'un magasin.

Même leur style vestimentaire montrait leur différence à gérer l'environnement et la nature. Noah n'avait rien changé de son look citadin décontracté, si ce n'est l'ajout de son sac gigantesque. Sac rempli d'objets "du parfait petit aventurier" trouvés en magasin attrape dresseur-débutant alors qu'il ne savait pas en utiliser la moitié. Il en avait déjà jeté par mal mais s'il avait su que sa route serait de moins en moins urbaine au fil des badges, il ne l'aurait pas fait. Bref, Noah était un citadin lancé à l'aventure, ne sachant absolument pas se débrouiller sans technologie ou simplement de lui-même. Félicia avait l'air d'une guerrière à côté de lui, dresseur improvisé et désinvolte qu'il était. Il n'était cependant nullement jaloux ou honteux, simplement amusé de cette différence.




Mustébouée(0/80), va utiliser Pistolet à O sur Racaillou.
(Pistolet à O, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 25 - 76/105 - 102x60x128x55x130 - Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:44


Mustébouée utilise Pistolet à O sur Racaillou !
{-125} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/90

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 50 points d'XP !(50/80)
Midas gagne 20 points d'XP !(60/110)


Midas utilise Rayon Gemme sur Ningale !
{-76} PVs « Caillou-me-ha-me-ha ! »
PVs de Ningale: 0/81

{Ningale est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 26!
Midas gagne 20 points d'XP !(80/110)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 16:18

Félicia grimace à l'idée du goût qu'aurai les Pokécroks si elle se fit à l'odeur qui est resté sur ses doigts. Ce visage, à lui seul, devrait suffire à Noah pour lui faire éclater de rire si c'est le visage qu'il a imaginé Félicia avoir en goûtant la friandise. Pour le cas de la jeune dresseuse, elle trouve sa propre expression facial assez amusante en soi pour qu'elle commence à se laisser aller dans un fou rire.

- Beurk ! Au moins, avec les miennes, je sais ce qu'elles contiennent. Alors que celle-là...

Félicia laisse le Mustébouée se servir dans les croquettes au goût sucrées sans intervenir sur la quantité, surtout parce qu'elle apprécie que quelqu'un est l'appétit de manger ses préparations plutôt que de servir parce qu'ils ont trop faim pour avoir le choix. Pour la Nostenfer, la jeune dresseuse voit que la chauve-souris semble craintive et avance difficilement vers elle. Pour lui donner un coup de mains, Félicia sort l'une des croquettes sucrées de son sac et lui tend du bout des doigts, attendant qu'elle la prenne d'elle-même sans faire le moindre autre mouvement qu'afficher un sourire amical à la Nostenfer. La jeune dresseuse est remplit de joie en voyant la chauve-souris lui prendre la friandise tant convoiter et lui envoie un clin d'œil complice lorsqu'elle lui a jeté un regard reconnaissant.

- Tu n'as pas à avoir honte, allons. Si je cuisine pour eux, c'est par choix personnel. À mes yeux : mes compagnons se battent pour moi et m'aident à survivre dans la nature, alors c'est normal que je me batte et que je m'occupe bien d'eux en retour. Sinon, il faut bien que mon temps passé à cuisiner pour ma famille serve à quelque chose après mon départ de la maison, tu ne trouve pas ?

Avant de ranger ses sacs, Félicia offre une croquette à All Might et à Lancelot. Les deux Pokémons accepte volontiers la friandise et la déguste chacun de leur côté. Pendant se temps, Midas et Mustébouée parviennent à chasser les invités non-désiré sans aucune difficulté, au point qu'aucun des deux ne se fait blesser durant l'affrontement. Étant donné que le Pokémon de Noah commence à bien se débrouiller, Félicia se dit qu'elle pourrait rappeler son Pokémon pour laisser la place à l'un de ses compagnons qui aurait bien besoin de se dégourdir à nouveau et remercie Midas pour son travail avant d'échanger sa place avec Krok.

Le petit croco renifle l'air ambiant et sens l'odeur des friandises passé par-ci par-là. Félicia en profite donc pour l'attirer vers elle en sortant à nouveau l'un de ses sacs pour encourager le Mascaïman à la rejoindre en sautant sur ses genoux. Pendant que d'une mains, elle nourrie Krok avec ses croquettes, Félicia décapsule l'une de ses Potions pour guérir son Pokémon.

Elle doit par contre avouer qu'elle n'était pas prête à entendre les éloges de Noah à son égare : Félicia, une aventurière ?! Cette mention lui donne une envie irrésistible de rire au éclat : si Noah pense sa de la jeune dresseuse, que penserait-il en voyant les amis de Félicia, bien plus compétent qu'elle dans le domaine de la survie ?

- Ha ha ha ! Désolé, je ne voulais pas rire autant de ce que tu viens de me dire. C'est juste que... Ouf ! C'est juste que je trouve sa amusant que tu pense sa de moi, alors qu'il y a quelque mois, j'ignorais encore comment allumer un feu par moi-même dans la nature. Félicia prend une grande bouffée d'air pour s'aider à se calmer avant de reprendre : - Avant que je m'inscrive dans le registre de Sunrise en tant que dresseuse, mes journées étaient plutôt banal : déjeuné en me levant, préparer le lunch de mon père avant qu'il ne part travailler, aller à l'école pour la majorité de la journée, rentrer chez moi et passer le reste de mes soirée à travailler là où les besoin se faisait sentir. Parfois, c'était la réparation d'appareil électrique de nos voisins. D'autre fois, c'était en tant que mains d'œuvre dans un service paysagé. Parfois même, quand je n'avais pas d'école, je suivais mon père au boulot et c'était là-bas que je me rendais utile. Toutes ses choses m'ont servit à apprendre plein de choses, mais aucune ne pouvait me préparer à la vie en dehors de la ville. Tout sa, je l'ai apprise avec les rencontre que j'ai fait sur ma route, qui m'on aidé et guider dans la direction qui m'on conduit à ce que je suis aujourd'hui. Je suis sûr que, toi aussi, tu as sans doute fait ou appris des choses que tu n'aurais jamais cru apprendre avant de partir à l'aventure et qui sait ce que l'avenir te réserve !

Félicia laisse Noah analyser ce que la jeune dresseuse vient de lui confier, prenant une longue gorgée d'eau avant d'ajouter à la fin : - L'un de mes buts en voulant partir de chez moi est de partager ce que j'ai appris, alors si tu as envie d'apprendre des trucs que je sais, n'hésite pas ! Tu l'as dit toi-même, nous avons encore un bon bout de chemin encore à faire sur cette route avant d'arriver et la soirée est encore jeune.~

{ Apparition de deux Pokémons Sauvages, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:11

Noah n'avait cessé d'afficher un sourire bêtement heureux. D'abord en voyant la tête de Félicia face à l'odeur des Pokécrok, puis devant la confiance que commençait Nostenfer à avoir, et enfin en voyant que sa vision d'un dresseur était la même que sa partenaire de voyage. Les Pokémons étaient ses amis, sa famille même. Il était normal pour eux de s'en occuper avec attention. Finalement, ces deux-là se ressemblaient en pas mal de points, même si Noah était sans doute plus brouillon et bordélique dans sa façon de faire.
Alors qu'il allait lui en demander plus sur cette fameuse maison où elle avait appris à cuisiner, par envie de faire plus ample connaissance, il arqua un sourcil sans perdre son sourire lorsque Félicia éclata dans un rire honnête. La moue faussement boudeuse, il écouta sa tirade nostalgique sans l'interrompre. Noah était surpris de voir tout ce que Félicia avait fait avant d'être dresseuse. Elle devait s'y connaître dans énormément de domaines et semblait très touche-à-tout. A nouveau, Noah se senti très inférieur. Jusqu'à l'accident de sa mère, il avait eu une vie des plus confortable, ne s'étant jamais soucié de quoi que ce soit. Il avait des nounous, des agents de ménage, des profs particuliers qui avaient abandonné l'idée de faire quelque chose de ce pourri gâté... Jamais il n'avait eu à aider ses parents et encore moins à travailler. Quant à suivre ses parents au boulot, même s'il l'avait voulu -ce qui n'était absolument pas le cas puisqu'il se fichait des Pokémons avant l'acquisition de son Arcko- il n'aurait pas pu du faire de leur poste haut placé dans Sunrise. Toutes ces choses l'avaient mis à un statut de privilégié et même après l'accident de sa mère, il n'avait pas tant galéré que ça. Il avait juste enfin eu la vie d'un ado "normal" devant se bouger un peu les fesses pour aider sa famille.
Alors qu'il allait pousser un soupir, se sentant bêtement nul face à la dresseuse, celle-ci lui affirma que malgré tout ce qu'elle avait fait durant son enfance, rien ne l'avait préparé à la vie de dresseuse. Et soudainement, le soupir de Noah se transforma en un soupir de soulagement. Félicia avait raison : Qu'importe de quoi avait été fait notre enfance, la vie de dresseur n'avait rien à voir avec une vie fixe et normale. Tous les dresseurs avaient sans doute commencé comme eux, un peu perdus, hésitants, essayant, se trompant puis réussissant. Un sourire doux, rêveur, fit son apparition sur le visage du jeune homme. Il n'était pas nul, pas bizarre ou inadapté. Il devait juste apprendre à son rythme. Et maintenant qu'elle le lui demandait, c'est vrai qu'il avait déjà appris énormément de choses depuis le début de son aventure.

- C'est vrai qu'avant, je t'avoue que j'étais persuadé que les Pokémons n'étaient que des animaux, un peu idiots et obéissants parce que c'était normal pour leur espèce. Je pensais qu'on ne leur devait rien, qu'ils devaient nous obéir sans discuter. Il fit une pause, conscient que de telles paroles étaient horribles à prononcer maintenant qu'il avait appris la vérité. Mais j'ai appris avec mon cher Massko, et à mes dépens, que l'on est responsable d'eux. Que nos actions ont des conséquences sur eux plus que sur nous. Et puis... J'ai fini par apprendre que lui qu'un donneur "d'ordre", on devait aussi être là pour eux, les guider, les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes. Comme tu dis : "c'est normal que je me batte et que je m'occupe bien d'eux en retour". Au final, c'est plutôt eux qui m'entrainent à être meilleur maintenant que j'y pense, ajouta-t-il dans un rire.

Il se sentait libéré. C'est la première fois qu'il parlait de l'évolution de son opinion des Pokémons à quelqu'un. Évidement, il avait peu d'être jugé, que Félicia le prenne pour quelqu'un de totalement antipathique ayant eu besoin d'avoir un Pokémon pour enfin se rendre compte qu'ils avaient des sentiments, une personnalité. Mais bon, il avait parlé sans réfléchir et c'est encore ce qu'il faisait de mieux.

- Par contre, côté pratique, je ne sais toujours pas faire de feu. Il ria un bon coup et repris, un peu plus sérieux : J'ai appris à soigner des brûlures, celle de la miss, dit-il en pointant Nostenfer du menton. Je suppose que c'est déjà ça.

Noah se stoppa pour chercher ce qu'il pouvait bien demander à la dresseuse. De but en blanc, il n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien lui apprendre. En bon petit citadin, il avait un briquet pour faire du feu, dont il ne s'était évidement jamais servi, un sac de couchage, qu'il n'avait utilisé que trois fois à tout casser, se débrouillant toujours pour trouver un hôtel ou quelqu'un pour l'héberger. Finalement, la seule question qu'il lui vint en tête n'avait rien à voir avec la vie dans la nature.

- Est-ce que tu as déjà eu des... Conflits dans ton équipe ? Enfin comment dire... Il serra les dents, cherchant un meilleur moyen d'exposer ses pensées. Disons que j'ai deux Pokémons avec pas mal de caractère, Massko et Gravalanch. Et leur rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures conditions. Certes leur relation s'est un peu améliorée depuis qu'ils ont combattu ensemble mais je sens que c'est plus une rivalité qu'une amitié. Ils se respectent, mais j'aimerai qu'ils arrivent à vraiment coopérer. Je pense qu'ils feraient un bon duo s'ils se concentraient un peu plus sur le combat plutôt qu'à faire mieux que l'autre.

Même si ce genre de situation n'était peut-être jamais arrivé à Félicia, le dresseur espérait un avis extérieur pour l'aider à comprendre ses Pokémons. Noah était trop impulsif et excité pour rien pour prendre du recul et réfléchir à tout ça calmement. Gravalanch et Massko ne se détestaient pas, mais une sorte de méfiance-respect-rivalité s'agitait entre les deux. Faut dire qu'ils n'avaient pas le dresseur le plus zen du monde non plus.




Mustébouée(0/85), va utiliser Météores.
(Météores, Type : Normale, Puissance : 60, Précision : -, Classe : Spéciale, Effet : Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 26 - 78/107 - 106x61x129x56x131 - Météores
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1411.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

À la croisé des chemins ! - Page 2 19À la croisé des chemins ! - Page 2 21
Un Rattata et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 25)




Mustébouée utilise Météores !
{-22} PVs « Shining starrrrr ! »
PVs de Rattata: 58/80
{-35} PVs « Coup critique !  »
PVs de Piafabec: 55/90


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Krok diminue !}
{La défense de Mustébouée diminue !}


Piafabec utilise Aéropique sur Krok !
{-56} PVs « Pas à piquer des vers ! »
PVs de Krok: 42/98


Krok utilise Assurance sur Rattata !
{-103} PVs « J'vous assure ! »
PVs de Rattata: 0/80

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 45 points d'XP !(45/85)
Krok gagne 40 points d'XP !(40/90)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Attention à vos lignes de codes. Dresseur Finkel, votre Krok est niveau 27 dans votre SIS et 24 dans votre ligne de code! Ca change les XPs, mais les stats aussi!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:01

Félicia n'est pas la seule à déballer sur sa personne à son compagnon de route en ce moment, surtout après qu'elle est encouragée Noah a profiter d'elle pour l'aider sur certain chose qui le tracasse. Le jeune homme commence tout d'abord à lui raconter son changement de point de vu qu'il avait sur les Pokémons avant maintenant, un changement qui, aux yeux de la jeune dresseuse, est une bonne chose pour lui. Non seulement il aurait commencé à mieux comprendre les Pokémons, il aurait même commencé à apprendre et à accepter ce qu'ils peuvent lui enseigner. Félicia était déjà ouverte à l'idée d'en apprendre le plus possible sur ses créatures à son plus jeune âge et l'arriver de Lancelot quelques années avant son départ l'a beaucoup aidée à s'habituer à s'occuper d'un Pokémon au quotidien. Alors, entendre Noah penser la même chose qu'elle la ravis au plus haut point.

- C'est bon de l'entendre, Noah. La première chose que j'ai apprise d'eux, c'est de savoir bien se tenir avec eux et de tenir ses distance lorsque c'est nécessaire... Surtout lorsque tu t'occupe d'un petit insecte capable de t'empoisonner d'une seule piqure !~

Félicia tire sa langue avec un aire taquine dans la direction de son Dardargnan, qui réagi au geste et au commentaire de la jeune dresseuse en croisant ses bras, en tapant du pied et en "lorgnant" Félicia, comme s'il essayait de leur dire : "t'es obligée de parler de sa ?". La réaction de Lancelot amuse la jeune dresseuse et Félicia laisse échapper un ricanement avant de retourner son attention vers Noah.

Le jeune homme poursuite avec une petite plaisanterie le concernant et Félicia participe à son hilarité sur se sujet. En dehors d'extrême condition, elle-même ne se sert pas vraiment de sa connaissance pour allumer un feu. Avec une plaque-chauffante pour cuire ses repas combiné à une batterie portable qu'elle peut recharger avec Midas, la jeune dresseuse n'a pas encore rencontrer un moment où elle a dû utiliser cette connaissance pour sa survie, mais elle sait que, quand le jour viendra, elle sera bien mieux préparé qu'avant son départ de la maison. Pour ce qui est du sujet des brûlures...

- C'est toujours une compétence de plus dans ta manche. Pour moi, c'est les antidotes et les méthodes d'agir face à des empoisonnements. Je dois avouer que ce sujet est l'une des raisons pour lequel je me suis plus approché aux Pokémons de ce type. En incluant Lancelot , je possède cinq espèces différent de type Poison, ce qui me donne presque le droit de dire que j'en fait ma spécialité.

Noah semble ne pleine réflexion depuis que Félicia lui a dit qu'il pouvait lui demander conseil s'il le voulait et après un moment, il fini par lui poser une question : si Félicia a déjà eu de la discord dans son groupe ? Maintenant, c'est au tour de Félicia de réfléchir à sa réponse et, à ce qu'elle a pu remarquer, aucun membre de son équipe n'a encore eu de problème avec un autre. Noah poursuit en expliquant une situation qu'il vie avec ses compagnons dont Félicia n'a pas encore rencontré. La jeune dresseuse écoute attentivement la suite de l'explication de Noah avant de dire ce qu'elle pense qui pourrait l'aider à résoudre son problème, malgré son manque d'expérience sur ce domaine.

- Personnellement, je ne suis pas contre un peu de rivalité parmi les membres de mon équipe, tant que ça reste amicaux. Mais, si je pourrai te conseiller un truc pour les aider à mieux s'entendre, le mieux que je verrai serait de t'arranger pour qu'ils se côtoient en dehors des combats. Pour ma part, j'aime bien organiser une journée relaxante comme un piquenique et de laisser tous mes compagnons de sorti pour faire ce qu'ils veulent. Ça leur permet de socialisé entre eux et de mieux se connaître, autant entre eux qu'avec toi. Tu pourrai essayer et, si tu le souhaite, je peux t'aider à l'organiser.

Ça lui fait également pensé qu'elle n'a pas organisé se genre d'activité avec ses propres compagnons depuis un long moment, surtout que son équipe à quasiment doublé depuis le dernier qu'elle a fait en Europe avec Axel, lorsqu'elle a découverte qu'Hunter avait essayer de l'empoisonner, mais qu'Axel fut la victime de sa tentative. Félicia songe à devoir le faire prochainement si ça peut aider son équipe, peut-être avant ou après qu'elle aura fait son voyage jusqu'à Holikan pour défier le champion spectre.

AAAaahhhh !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 9:27

Cinq espèces en dehors de son Dardagnan... Félicia doit avoir une ribambelle de Pokémons, pensa le jeune homme qui galérait déjà avec ses cinq zigotos. Noah était beaucoup plus froid à l'idée d'avoir beaucoup de compagnon. Il préférait en avoir peu et les connaître comme sa poche. Mais l'un ne devait pas empêcher l'autre lorsqu'on en prenait le temps.

- Hum, une journée relaxante ? Pourquoi pas... Répondit Noah, pensif.

C'est vrai que son équipe avait doublé en très peu de temps et qu'il ne s'était jamais posé avec eux tous ensemble. Quand il n'y avait que Massko le calme et Pachirisu l'excitée, c'était facile de les avoir à l'oeil. Maintenant que Gravalanch et son caractère bagarreur, Nostenfer et sa timidité ainsi que Mustébouée et son extrême sociabilité s'étaient rajoutés, l'équipe était très hétérogène. L'idée de les lâcher tous ensemble pour passer du bon temps plaisait beaucoup à Noah, même s'il craignait de ne pas être capable de surveiller tout ce petit monde.

- Je ferai sans doute ça arrivé à Sanabi. Le désert c'est pas top pour une journée pique-nique, ajouta-t-il dans un rire. On ne devrait pas tarder à quitter notre rocher d'ailleurs.

Le dresseur se demandait où il en sera dans quelques mois, lorsqu'il aura progressé et amassé les badges. De combien de Pokémons son équipe se constituera-t-elle ? Peut-être qu'il n'aura ajouté qu'un ou deux compagnons à sa liste. Ou peut-être qu'il sera devenu maboul et aura des dizaines et des dizaines de Pokéball dans son sac. En tout cas, les journées pique-nique auront l'air d'un lâché de fauves avec autant de caractères différents. D'ailleurs, Noah avait une nouvelle question, fruit total de sa curiosité.

- Au fait, maintenant que tu sais ce qui m'attend, tu as une idée du Pokémon que tu vas me donner ?

Il avait la moue d'un enfant ayant hâte d'avoir son cadeau de Noël et cherchant à savoir ce qu'il allait être. Félicia était la maman qui devait tenir bon ou céder et cracher le morceau.




Mustébouée(45/85), va utiliser Aqua-jet sur Piafabec.
(Aqua-jet, Type : Eau, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Priorité +1.)
Code:
2908 - Mustébouée - Mustébouée - 26 - 78/107 - 106x61x129x56x131 - Aqua-jet
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:43


Mustébouée utilise Aqua-Jet sur Piafabec !
{-27} PVs « J'suis jet set ! »
PVs de Piafabec: 28/90



Piafabec utilise Furie sur Mustébouée !
L'attaque a échoué !


Krok utilise Morsure sur Piafabec !
{-67} PVs « Nope, monsieur ! »
PVs de Piafabec: 0/90

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mustébouée gagne 45 points d'XP !Il passe au niveau 27!
Krok gagne 40 points d'XP !(80/90)



Et maintenant, Dresseurs, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:48

Noah réfléchit encore la l'idée que Félicia vient de lui proposer. C'est vrai que ce n'est pas une idée facile de tout simplement laisser tous ses compagnons sortie dans le but d'accomplir une activité. Ce genre d'exercice demande au dresseur une grande confiance pour ses Pokémons, alors elle peut comprendre que le jeune homme puisse avoir une certaine réticence à cette égard. Il n'a pas refuser et songe même y penser le temps qu'il se rende à un endroit plus adéquat qu'au milieu d'un désert, ce qui signifie qu'il n'est pas contre l'idée d'essayer et c'est un point de gagner pour Félicia.

- Si tu es prêt à reprendre la route, je suis prête !

Félicia finit d'appliquer ses soins sur Krok avant de le laisser descendre par terre. La jeune dresseuse se lève dur rocher, range ses affaires et récupère son sac, déjà prête à reprendre la route vers Tijuan. Ayant compris qu'ils sont sur leur départ, All Might repose le tonneau sur son dos et Lancelot se redépose sur les épaules de Félicia. Elle pourrait continuer sur la route à aider Noah avec son entraînement pour Mustébouée, mais elle ne voit pas pourquoi elle ne devrai pas en faire de même avec l'un des siens. À ce qu'elle a pu le constater, Krok est capable de se débrouiller contre la faune sur cette route et, sachant qui possède plus d'une forme d'évolution grâce au information sur les Mascaïmans sur son SIS, Félicia se dit qu'elle pourrait aider son petit Pokémon à devenir plus fort avec l'aide de Noah. Comme elle s'est fait dire au début de ses aventures : "Il faut bien s'aider entre dresseur !".

Durant leur départ, Noah attaque Félicia d'une question dont elle devait déjà s'attendre à se faire posé, mais auquel elle n'a pas encore de réponse absolu à donner. Il est vrai qu'avec les renseignements qu'elle a reçu de lui sur les futures champions qu'il va devoir affronter, elle peut déjà concentrer les choix possibles de compagnons qu'elle pourrait lui donner en échange du Ningale. Mais, elle lui manque encore quelques détails avant de pouvoir se trancher.

- Ha ha ha... Oui et non ! Il est vrai que savoir le type des champions que tu vas affronter m'aide beaucoup, mais... Sais-tu combien de types est répertorié pour les Pokémons ? J'aimerai bien pouvoir t'offrir un Pokémon qui n'aura aucun des types que tes compagnons ont déjà et qu'il ou elle sera adapté pour combattre les champions. J'ai vu Nostenfer et Mustébouée. Mais, en dehors de leurs noms, je ne connais pas les autres. Tu peux me parler d'eux ou, si tu le veux bien, tu pourrai me les présenter ?

Dix-huit types de Pokémons répertorié et il serait dommage que Félicia lui offre accidentellement un qu'il possède déjà dans son groupe, surtout vu l'inquiétude que Noah ressent à l'idée d'avoir trop de Pokémons dans son équipe. Le jeune homme sait déjà que la jeune dresseuse n'as pas vraiment se problème pour son équipe, surtout après lui avoir avoué avoir cinq du type poison... Serait-elle déjà en voie d'être une championne de ce type si jamais la position s'ouvre pour elle ? Ça pourrait être un plan de retraite intéressante pour elle si jamais voyager autour du monde lui serait plus envisageable...


{ Apparition de deux Pokémons Sauvages, SVP ! }:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisé des chemins !   À la croisé des chemins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisé des chemins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: