Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyJeu 17 Sep - 15:34

B.M. En l’absence de Pokémon vol assez fort pour traîner Nate d’un bout à l’autre de l’Amérique du Nord, le Ranger est bien content de pouvoir compter sur son mentor - et ses Pokémons vols - pour raccourcir son temps d’attente entre les villes. Surtout que Wheelfield est un lieu historique pour le Ranger, là où il a trouvé s seconde vocation, et là où il a remis à plus tard son troisième match d’arène. Et cette fatidique journée se semble pas arrivée. Alors qu’il soignait ses Pokémons au Centre Pokémon, la dernière bataille contre le Magirêve Dominant ayant fait de durs dommages sur ses Pokémons, particulièrement sur Nero d’Avola. Ceci dit, ou plutôt, ceci fait, le Ranger s’apprêtait à prendre le manteau de Dresseur l’instant d’un match avant de recevoir une première alerte. Ranger demandés dans les Galeries du Canyon sur son SIS, qui était dans sa poche.

Pas le choix, le devoir avant le plaisir (si un match d’arène est une partie de plaisir….) Comme Silence n’était pas revenu de ses occupations inconnues, le Ranger avait laissé un message derrière lui avant de sortir en trombe du Centre Pokémon, revenir à l’intérieur pour y reprendre ses Pokémons et partir vers les Galeries, tout juste à côté des plaines, là où il avait rencontré Lian Amethil.

Mais les galeries sont également l’endroit où se cache le lac souterrain qu’ils ont découvert ensemble, la Ranger et son amie Félicia Finkel il y a quelques temps. Le Ranger n’a pas eu le temps d’y retourner depuis le sauvetage de la jeune blonde, et il se demande si l’Alerte qu’il a reçu ne le mènera pas pas jusqu’à cet endroit autant fabuleux que glauque. Comme à son habitude, les environs de Wheelfield sont battus par les vents, ce qui rend la traversée vers les galeries, normalement de bons endroits pour s’abriter, assez difficile. Heureusement que le Ranger peut compter sur Stomper, son gigantesque Pokémon de roc qui vient d’évoluer. Caché derrière le mastodonte, le Ranger et son Pokémon atteigne rapidement des galeries.

Une fois sur place, le Ranger rappelle son Pokémon dans sa Pokéball. Autant le Pokémon est un spécialiste des cavernes, autant il est également peu subtil et crée des vibrations à chaque pas qu’il fait. Un peu moins utile quand on tente de trouver ce qui cause des problèmes, assez pour qu’on envoie une alerte aux Rangers se trouvant près des Galeries.

Ces dernières sont vraiment une merveille de la nature. Se tortillant dans les tréfonds du gouffre qui traverse la région, elles sont reconnues mondialement pour être un vrai labyritnhe, facile pour le dresseur lambda de se perdre. Et bien que Nate ne soit pas un dresseur lambda, il se connaît et se sait prompt à se perdre dans tel dédale. Tentant de mémoriser les détours et les choix de tunnels à prendre, le Ranger s’enfonce de plus en plus dans les galeries, sans y rencontrer âme qui vive. Est-ce qu’un Ranger a pris de l’avance sur lui et a nettoyer tout ce qu’il pouvait trouver, laissant Nate bon deuxième? Peut-être, mais toujours pas de bruit.

Ou peut-être que l’alerte concerne un autre Pokémon Dominant, ou d’autres problèmes qui causent beaucoup de tranquillité dans les galeries? Pas beaucoup d’indice ou de réponse s’offre au Ranger, qui ne peut que s’avancer dans le dédale, toujours aux aguets. Ou plus ou moins, alors qu’il scan devant lui avec son SIS-monocle, mais qui s’affaire à dévorer une baie Oran majestueusement juteuse au passage. Comme il sait que ses Pokémons sont majoritairement aud-dessus du niveau local, pas trop stressant d’en attirer avec cette odeur de baie juteuse. Et peut-être même la source des problèmes de l’alerte.

D’ailleurs, il devrait peut-être lire les détails de l’Alerte, non? Trop peu trop tard, ça bouge devant lui.




Début de la patrouille dans les Galeries du Canyon!

Apparition de 2 Pokémons sauvages SVP!


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur le premier.
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 27 - 121/121 - 163x89x73x75x97 - Corps Perdu

Torrontés utilise Étincelle sur le premier.
2206 - Torrontés - Lixy - 27 - 99/99 - 146x61x67x61x99 - Étincelle


Dernière édition par Nate De Luca le Jeu 1 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyVen 18 Sep - 1:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6867.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  327Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  276
Un Spinda et un Nirondelle sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 26 et 29)




Nirondelle utilise Cru-Aile sur Torrontés !
{-21} PVs « On fait ce que l'on peut avec les moyens du bord, hein ? »
PVs de Torrontés: 78/99


Torrontés utilise Étincelle sur Spinda !
{-41} PVs « Je vais mettre le feu à la scène ! »
PVs de Spinda: 71/112


Spinda utilise Uppercut sur Nebbiolo !
{-31} PVs « C'est sûr si j'élimine ton copain ! »
PVs de Nebbiolo: 90/121


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Spinda !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spinda: 0/112

{Spinda est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 45 points d'XP !
Nebbiolo gagne 45 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyVen 18 Sep - 15:53

B.M. C’est étrange à quel point les Pokémons peuvent être belliqueux. À un tel point qu’ils se joignent ensemble, envers et contre tous, et surtout, contre les dresseurs qui croisent leur chemin. Ils ne semblent avoir aucun point en commun autre que la destruction de l’intru dans leur territoire. Ou peut-être ont-ils une abjection totale des Pokémons capturés par des humains. Beaucoup de philosophie pour décrire l’arrivée en scène des deux Pokémons sauvages qui s’attaquent au Ranger.

Le premier, un Pokémon que Nate connaît relativement bien pour en avoir observer, puis affronter une paire, titube dans le tunnel, puis s’arrête un instant pour regarder le Ranger. L’ourson regarde le Ranger, le Ranger regarde l’ourson...et quelque chose passe dans le regard du Pokémon. C’est l’heure de la baston. Au même moment, le Ranger se penche, par intuition, et esquive le Nirondelle qui fonçait derrière lui. Les Pokémons sauvages tendent des embuscades aux passants? Et le Nirondelle vole jusque dans un tunnel pour s’attaquer aux humains?

Quelque chose cloche dans les galeries de Wheelfield. Pas pour rien qu’il a reçu une alerte.

Le Ranger caresse les Pokéballs à sa ceinture pendant que le SIS scan les adversaires. Niveau moyen-bas, et surtout, espace de manoeuvre très restreint. Vaut mieux utiliser de plus petits Pokémons que de faire appel à l’un de ses mastodontes. La main de Nate s’arrête aux deux dernières Pokéballs sur sa ceinture. La première, celle de son Pandespiègle, n’a pas été utilisée en combat depuis un moment, le Pokémon étant un peu moins au niveau que le reste de son équipe. La seconde, la Pokéball du Pokémon qu’il a reçu en échange de la part de Vald Betton, lui envoyant un Tarsal en échange. «Okay, une première pour nous tous. » murmure-t-il en envoyant le Pokémon combat joint au Pokémon électrique. Un petit Lixy tout bleu, et tout apeuré. «Torrontés! Ton premier combat officiel. Stress toi pas, on a l’avantage ici!» dit-il, confiant.

«Okay, Torrontés, comme on a vu en pratique, charge l’ourson bien chargé! Nebby! Perd toi sur l’ourson aussi! Ojn va chercher l’avantage numérique!» s’exclame-t-il, ses paroles faisant écho sur les parois rocheuses. Aussitôt, les deux Pokémons se mettent en position. D’un côté, l’ourson un peu trop arrogant, tige en bouche, regarde les deux Pokémons adverses de haut, alors que le chiot semble hésiter. Il s’élance, mais cette hésitation laisse l’opportunité à l’oiseau de lui envoyer un coup d’aile cruel, pas trop effectif. Il apprendra à la dure. Mais le Pokémon électrique ignore son assaillant et se précipite, tout crépitant d’énergie sur l’ourson. Il le frappe de plein fouet, l’envoyant sur la parois de gauche. Nebbiolo pique une course à ce moment là, mais se fait accueillir par le Pokémon normal qui se relève et lui envoie un uppercut direct à la mâchoire.

La tête du panda claque, remonte vers le haut. Puis, lentement, il descend son menton pour regarder le Pokémon en plein dans les yeux, son regard presque malveillant. Non, définitivement malveillant. Puis il se lance sur le Pokémon normal, le rouant de coup violent tel un combattant d’UFC. Le os de l’ourson craque, et lorsque le panda en a fini avec lui, il est clair qui est le vainqueur.

Le Ranger ne sait pas trop s’il doit féliciter son Pokémon d’être aussi vicieux, mais d’avoir gagné son affrontement. Pas trop le temps d’y penser, comme il reste l’oiseau -et ses attaques de types super effectifs sur Nebby - dans un lieu qu’il n’aurait pas dû prendre pour son embuscade.




Nebbiolo utilise Corps Perdu
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 27 - 90/121 - 163x89x73x75x97 - Corps Perdu

Torrontés utilise Étincelle
2206 - Torrontés - Lixy - 27 - 78/99 - 146x61x67x61x99 - Étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 19 Sep - 5:47


Nirondelle utilise Cru-Aile sur Nebbiolo !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nebbiolo: 32/121


Torrontés utilise Étincelle sur Nirondelle !
{-110} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nirondelle: 0/98

{Nirondelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 60 points d'XP et fait des étincelles jusqu'au niveau 28 !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 19 Sep - 15:27

B.M. L’oiseau est maintenant seul contre deux Pokémons entraînés, ou du moins, un peu entraînés. Il faut dire que Nate a reçu Nebbiolo il y a quelques semaines, lors de son anniversaire alors que Torrontés fait partie de l’équipe de Nate depuis encore moins longtemps, et surtout, qu’elle n’a jamais été au combat avec Nate. Seulement dans des entraînements spontanés que Nate a effectué ici et là. Et le Ranger ignore si le Pokémon électrique a eu l’opportunité de faire des combats entre sa capture et son échange avec Vald Betton. Ils se sont échangés quelques mots, certes, mais rien de plus sur l’état général du Pokémon.

Il faut bien le tester alors. Déjà, son attaque étincelle a fait un bon coup, combiné avec l’attaque sauvage du Pandespiègle. Mais là, il reste l’oiseau, et bien que Nate et ses compagnons aient l’avantage numérique, le Nirondelle a l’avantage du type sur Nebbiolo. «Rien de compliqué, on r’commence!» s’exclame Nate à ses Pokémons. Et ce qu’il redoutait le plus arrive. L’oiseau prend en cible Nebbiolo, qui est appuyé sur une parois du mur, comme si le Pokémon adverse n’est pas important ou qu’il ne vaille pas la peine de se forcer, et manger un cru-aile à son tour, l’envoyant valser au sol, et le sortant de la zone de combat. Laisser à elle-même, elle se charge d’énergie statique et charge l’adversaire, qui semble aussi satisfait de son attaque que le Pandespiègle l’était.

Mais l’Arrogance n’a pas sa place dans le combat Pokémon, et le Pokémon sauvage est violemment vaincu, alors que son corps inerte roule sur le sol, amassant de la poussière et continuant de trembler, les arcs électriques faisant faire des soubresauts à ses ailes dans un drôle d’angle. «Nebby, tu peux pas sous-estimer les Pokémons comme ça! » tente d’expliquer Nate en se penchant vers le petit Pokémon. Le Ranger décroche son sac de son dos, le laissant devant lui. Puis, il sort un mortier et un pilon qu’il dépose par terre, avant d’ouvrir un autre compartiment de son sac et y sortir deux baies sitrus, une baie oran et une baie repoi. Une fois tout en place, il commence à mélanger la mixture, tout en parlant à ses Pokémons. «C’était une bonne première fois. Nebby, comme je te dis, tu peux pas te laisser ouvert comme ça. T’as gagné ton match, certes, mais on est pas dans un combat d’arène. On a besoin de maximiser nos forces quand on est dans la nature sauvage. On sait pas quand on va trouver des baies, et on sait pas si on va devoir endurer plusieurs affrontements. En tout cas, avale ça, ça va te faire du bien.» dit-il, et administre la purée au Pokémon une fois que le panda l’a avalé, lui redonnant un peu de couleur dans son teint monochrome.

Puis, le Ranger décide de laisser ses deux Pokémons avec lui alors qu’il reprend l’exploration des tunnels dans les galeries. Mais à peine une dizaine de pas en avant, la terre tremble. Pas un tremblement généré spécifiquement comme Stomper peut le faire, mais plutôt comme si le tunnel dans lequel se trouve se fait brasser comme un spaghetti. Mais aussi intense qu’est le tremblement, il est éphémère et s’arrête d’un coup. «Y’a quelque chose - ou quelqu’un - qui fait des trucs pas nets ici» dit-il, et le panda hoche la tête en guise d’approbation. As-t-il compris quelque chose, ou il est simplement d’accord avec son dresseur?

Nate continue donc dans le dédale, tentant de garder le cap vers l’ouest, là où il sait qu’il pourrait peut-être déboucher sur le lac souterrain, et plutôt pour ne pas se perdre vers le Nord. Mais bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, alors que les corridors se tortillent et se perdent. Et bien évidemment, un nouvel affrontement les attendaient au détour, une vingtaine de minutes plus tard.



Utilisation des soins 30% de Ranger sur Nebbiolo, déjà ajusté sur son total de PV

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP

Nebbiolo utilise Corps Perdu sur le 1er
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 27 - 68/121 - 163x89x73x75x97 - Corps Perdu

Torrontés utilise Étincelle sur le 1er
2206 - Torrontés - Lixy - 28 - 80/101 - 149x62x68x62x101 - Étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 19 Sep - 22:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1706.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  299Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  333
Un Tarinor et un Tylton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 29 et 25)




Torrontés utilise Étincelle sur Tarinor !
{-25} PVs « Hiiii, ça chatouille ! »
PVs de Tarinor: 63/88


Tylton utilise Voix Enjôleuse !
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nebbiolo: 51/121
{-10} PVs « Torrontés est blessé ! »
PVs de Torrontés: 70/101


Tarinor utilise Jet-Pierres sur Nebbiolo !
{-11} PVs « CRegarde les belles sculptures que je sais faire ! »
PVs de Nebbiolo: 40/121


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Tarinor !
{-56} PVs « Je préfère les éclater ! »
PVs de Tarinor: 7/88



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyJeu 24 Sep - 14:21

B.M.C’est un drôle de contexte, être dans un complexe de tunnel. Après tout, le Ranger a passé sa vie avec un ciel au-dessus de sa tête pour une grande majorité de sa vie. Outre la maison familiale, Nate a toujours été dans les champs et dans les plantations. Le sentiment de liberté qui nous tient constamment, auquel on est tant habitué, disparaît rapidement lorsqu’on est confiné sous terre pendant plusieurs dizaines de minutes. Mais chaque petit tremblement de terre que sens Nate lui confirme qu’il est dans le bon chemin.

Le tunnel qu’il suit semble remonter vers la surface, et Nate entreprend son ascension. Puis, il arrive sur une ouverture à flanc de colline, lui laissant quelques minutes pour prendre trois bonnes bouffées d’air frais avant de reprendre le chemin dans le tunnel devant lui. Impressionnant, ce que la nature peut faire, quand même ! Le Pandespiègle s’arrête net, mettant sa petite patte se posant sur le genou de Nate pour lui faire signe de s’arrêter également. Le Ranger obtempère et tend l’oreille. «Y’a quelque chose là d’vant.» murmure Nate, s’approchant du bruit pour bien l’entendre. «On va pouvoir les prendre à revers. » explique Nate à ses Pokémons.

Sous le signal du Ranger, les deux Pokémons de Nate chargent les Pokémons sauvages qui font du bruit dans le corridor. SIS toujours sur son oeil droit, il peut automatiquement les scanner dès son arrivée. Encore un oiseau dans un corridor de roc? Ils sont étranges, les volatiles ici! Après le Nirondelle un peu plus tôt, maintenant un...Tylton? Le Pokémon qui semble si confortable ne semble pas heureux d’être dérangé par deux Pokémons clairement hors de leur écosystème habituel.

Mais Torrontés est lancé, et il poursuit sa charge, se chargeant d’électricité pour frapper l’autre Pokémon, un Tarinor, ce bloc de roc au nez bien garni. L’attaque ne fait pas tant de dommage, alors que l’oiseau, maintenant bien au courant de la charge, envoie une attaque de voix enjôleuse que Nate connaît bien. Les cercles d’énergie quittent le petit bec du petit Pokémon, avant d’aller se fracasser sur les deux Pokémons de Nate. Le Ranger se retourne vers le petit panda, qui aurait dû charger dès le début de l’affrontement, mais le Pokémon combat marche vers ses adversaires, brindille à la gueule. Tranquillement mais sûrement. Il encaisse une nouvelle attaque roc en pleine poitrine, encaissant le morceau de caillou que lui balance le Tarinor, avant d’arriver à sa hauteur et se jeter sur le Pokémon comme il l’avait fait dans le combat précédent. L’attaque est violente, mais le Pokémon roc tient toujours - de peine et de misère - sur pied.

«Okay, position défensive!» dit alors Nate en prenant une position plus avantageuse dans le corridor. Un nouveau tremblement se fait sentir, plus puissant, et surtout nettement plus près. Le Ranger est sûr d’avoir entendu quelque chose au loin. Un rugissement? Ceci dit, il doit tout de même mettre une main sur la parois rocheuse pour se tenir sur place. Le centre de gravité de ses Pokémons étant beaucoup plus bas, ils s’en sortent un peu mieux.

Bon, il reste deux adversaires avant d’aller à la source du problème. Autant en finir rapidement.





Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Tylton
2206 - Nebbiolo - Pandespiègle - 27 - 40/121 - 163x89x73x75x97 - Corps Perdu

Torrontés utilise Étincelle sur Tylton
2206 - Torrontés - Lixy - 28 - 70/101 - 149x62x68x62x101 - Étincelle

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Blue-43aede3
Dresseur Nate De Luca utilise une Pokéball sur Tarinor
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 26 Sep - 10:26


Torrontés utilise Étincelle sur Tylton !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tylton: 8/95


Tylton utilise Picpic sur Torrontés !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Torrontés: 61/101


Tarinor utilise Cage-Éclair sur Nebbiolo !
{Nebbiolo est paralysé !}


Nebbiolo utilise Corps Perdu sur Tylton !
{-49} PVs « Beau boulot Nebbiolo ! »
PVs de Tylton: 0/95

{Tylton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Torrontés gagne 35 points d'XP !
Nebbiolo gagne 40 points d'XP, et de l'XP bonus qui le fait passer niveau 28, cadeau de mon touchpad bug qui a mash le bouton "donner de l'xp"

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Blue-43aede3
Ranger Nate De Luca utilise une Poké Ball !:
[/center]


Et maintenant, Ranger[, on continue de patrouiller ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 26 Sep - 15:34

B.M. Les tremblements de terre se font de plus en plus réguliers, mais semblent toujours aussi loin. Est-ce que c’est la puissance qui augmente, ou le sens de l’orientation de Nate qui lui fait défaut? Disons qu’il est plutôt difficile d’estimer la distance sous terre quand on est rarement aller sous terre. Outre Holika, Nate n’a jamais fait d’autres expéditions sous Terre. Il sait que les Mines de Medgate sont un endroit de prédilection pour l’entraînement des nouveaux Pokémons, surtout pour en avoir entendu parler au Centre Pokémon à son dernier passage. Une expédition prochaine, sûrement. Quoique le Ranger ne se plaît pas particulièrement sans ciel à proximité. Autant bien finir rapidement avec les deux Pokémons sauvages.

«Okay, on change de cible. Torrontés! Lance toi sur l’oiseau, et Nebby, faut l’empêcher de prendre son envol après ça! » s’exclame-t-il, doigt devant en pointant le Tylton. Mais les calculs de Nate (ou plutôt de son SIS) ne portent pas la victoire en sa faveur pour le moment. Puis, il regarde les adversaires à nouveau. Surtout le Tarinor. Ce dernier semble le regarder, à bout de souffle, son gros nez pointé vers le Ranger. Mais Nate regarde surtout les deux petites pattes bien rondes du Pokémon roc, la forme et le poids lui rappelant quelque chose.

Puis, l’éclair de génie lui passe dans la tête. Nate possède déjà un Pokémon roc dans son équipe...Mais son père ne possède qu’une vieille machine pour écraser les raisins dans son vignoble. Le Pokémon roc pourrait être parfait pour la cuve! Et la roche, ça se nettoie mieux que la peau qui se retrouve souvent tachée pourpre après avoir passé la journée à écraser des raisins. Et si le Ranger envoyait certains de ses Pokémons qu’il n’utilise pas au vignoble? Certes, il a laissé Trebbiano, son Lovdisc, à sa mère, mais il y a d’autres Pokémons qui pourraient être utiles à la vinification. Premièrement, il faudrait commencer par capturer le rocher au grand cap.

Torrontés n’attend pas longtemps et charge le Tylton, se fracassant le crâne - électrifié à souhait - sur l’oiseau, qui tombe au sol. En échange, ce dernier se lance et donne un coup de bec au Pokémon électrique pour peu de dommage. Et Nebbiolo s’élance pour le coup de grâce, mais est arrêté par un jet électrique, cette fois du Pokémon roc, qui le happe de plein fouet. Le SIS le confirme, Nebbiolo est paralysé. Mais ça ne l’empêche pas de se lancer sur l’oiseau et le ruer de coup également, l’achevant ainsi, pendant que Nate s’élance. «Tassez-vous!» s’exclame-t-il, Pokéball vierge à la main. Les deux Pokémons de Nate bondissent de chaque côté du corridor, laissant un champ de tir parfait pour Nate.

Le Ranger puise dans ses connaissances, dans son apprentissage avec Molly et s’élance. La balle file dans l’air, puis frappe le Tarinor très affaibli direct sur le nez. Le Pokémon est absorbé dans la balle, puis remue, se remue, et cesse, confirmant la capture. «Eccelente» s’exclame Nate, avant d’aller chercher la Pokéball et la déposer dans son sac. Il en ressort aussi quatre baies ceriz, avec son pilon et son mortier.

La mixture semble plaire à Nebbiolo, qui retrouve ses mouvements. Et le dresseur et ses compagnons repartent en direction des tremblements qui se font de plus en plus insistants.



Nate utilise son soin de paralysie sur Nebbiolo

Apparition de deux Pokémons sauvages, ou qui sait, le boss de patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 26 Sep - 19:55

Alors que les tremblements de terre semblaient généralement assez loin dernièrement, voilà que le sol tremble de nouveau plusieurs fois. Et à contrario : cela se rapproche désormais ! Sans avoir besoin d'être capable de déterminer d'où cela provient, le ranger se rend facilement compte d'une chose : est-ce que les tremblements de terre sont censés se faire en rythme ?! Et même en duo s'il en croit ce que ses pieds sentent ?

En plus des sons de la nature et des mouvements de terre ambiants, le ranger peut même désormais entendre une mélodie jouer à plein régime Sous ses pieds. C'est très étrange ! Jusqu'à ce que la terre se crevasse juste à côté de son groupe et lui permette de comprendre ce qu'il se passe dans un tunnel sous ses pieds...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7679.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  552Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  295
Un Escroco et un Brouhabam sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 35)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptySam 26 Sep - 21:40

B.M. Le Ranger commence à s’inquiéter. Après avoir défait les deux Pokémons sauvages, ou du moins, après avoir abattu l’oiseau pour capturer le morceau de roc signe des meilleur pilon du royaume animal, les tremblements commencent à se rapprocher, ou du moins, augmenter en intensité. « Ça ne me dit qui vaille » murmure Nate, pas trop sûr de quoi faire. Après tout, si ses instincts sont exact, il n’aura pas besoin de bouger, la source du bruit s’en vient directement à lui. Il sort donc les Pokéballs des deux Pokémons qui viennent de finir de combattre pour les rappeler. Le deux rayons laser atteignent leurs cibles et les deux Pokéballs se retrouvent rapidement à la ceinture.

Le Ranger se met donc en position, prêt à recevoir de la visite. Un javelot dans la main, il appuie la hampe de son arme contre sa hanche, présentant la pointe vers l’une des issues en cas de charge. Mais cette dernière ne vient pas. C’est plutôt les tremblements qui deviennent incessants, puis rythmés. Est-ce que c’est le stress du Ranger d’halluciner ce genre de roulement de tambour musical...ou est-ce que quelque chose de pas net se passe sous ses pieds. «Che cazz» échappe le Ranger, la phobie que sa mère soit planquée quelque part dans la nature sauvage se dissipant de plus en plus avec les semaines qui passent.

Puis, le sol cède sous lui. Ou plutôt, un tunnel se forme sous lui, et le Ranger le descend tel un toboggan, avec aucun contrôle sur sa destination que sa vitesse...mais encore. Il débouche rapidement vers une plus grande caverne, déboulant cul par-dessus tête, s’échouant lamentablement au sol devant deux énormes Pokémons qui le regardent, surpris de voir un intru dans leur salle de percussion. Le Ranger se relève rapidement, mais péniblement. «Woah, ahem, pas là pour déranger personne, vous pouvez continuer, ahem, ahem.» commence-t-il, tentant de reculer. Reculer, mais vers quoi? La lumière naturelle de champignons phosphorescents est la seule chose qui lui permet de discerner les Pokémons devant lui. Il attrape son SIS rapidement, et le remet sur son oeil droit pour confirmer ses adversaires.

Un Escroco, un Pokémon pas natif de la région, ayant une combinaison de types intéressants, spécialiste des tempêtes de sable, combiné avec un Brouhabam, un peu plus petit que ceux de son espèce selon le SIS, gueule grande ouverte, évolution de Chuchmur, le Pokémon qu’il a échangé à Dominique Libman à Medgate il y a quelque temps. Hum. Pas grand chose quun Ranger peut faire uniquement avec quelques javelots, surtout qu’il est en terrain inconnu, affrontant des Pokémons qui sont peut-être à même leur repaire! «Merda» murmure-t-il plus pour lui-même. Il se retrouve dans de beaux draps, et si tout tourne au vinaigre, aucune chance que son signal de détresse ne se rende jusqu’au Ranger.

Va falloir combattre ou mourir, semble-t-il. Nate empoigne son javelot, prêt à se défendre. Mais l’acte de vouloir se protéger semble attiser les foudres du Pokémon pourpre, et son cri de guerre surprend le Ranger. L’endroit est clos, et Nate espère pouvoir encore entendre s’il survit à cet affrontement.




Nero d’Avola utilise Câlinerie sur l’Escroco
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 124/124 - 196x122x92x92x124 - Câlinerie

Riesling utilise Vampibaiser sur l’Escroco
2206 - Riesling - Kirlia - 32 - 102/102 - 67x67x161x87x114 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyDim 27 Sep - 15:37


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Escroco !
{-210} PVs « Viens me faire un câlin ! »
PVs de Escroco: 0/120

{Escroco est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nero d Avola gagne 15 points d'XP !


Brouhabam utilise Brouhaha sur Riesling !
{-73} PVs « Vous allez voir le pouvoir de la parole ! »
PVs de Riesling: 29/102


Riesling utilise Vampibaiser sur Brouhabam !
{-32} PVs « Fais l'amour, pas la guerre ! »
PVs de Brouhabam: 142/174

{+24} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 53/102



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyDim 27 Sep - 16:32

B.M. Diviser pour mieux régner. C’est ce que Silence lui avait appris lors de ses premiers affrontements à plusieurs, une doctrine qui faisait du sens, comme c’est ce que la mère de Nate a utilisé toute sa vie dans les conflits entre ses quatre fils, dont certains plus belliqueux que d’autres. Un peu comme les deux Pokémons qui venaient de cesser leur vibrations rythmées pour chasser l’intru. Nate est piégé, et il le sait. D’un côté. il préférerait quitter les lieux et laisser les deux musiciens en caverne, mais les ordres sont les ordres. Autant les deux Pokémons ne semblent pas vraiment déranger la faune locale, autant les résultats de leur musique semblent changer quelque chose dans les galeries. Sûrement que certaines se sont déjà effondrées.

Le Ranger prend donc deux Pokéballs dans sa main, puis se ravise lorsqu’il réalise que la première qu’il a prise dans sa main serait envoyée directement dans la gueule du crocodile. Il se ravise et préfère envoyer un autre Pokémon, un peu plus direct. Les deux Pokéballs s’envolent et atterrissent au sol, libérant Riesling le Kirlia et Nero d’Avola le Mysdibule. « Attention, ce ne sont pas des poids légers! » s’exclame-t-il alors que le crocodile s’avance dangereusement vers eux. « Riesling, ils ont l’air rapide! Tente d’encaisser et assure-toi de te ré-énergiser! Nero, câline l’croco, attention aux vibrations! » ordonne le Ranger, alors que ses Pokémons se mettent en position offensive.

L’avantage de Riesling, c’est qu’il est capable de générer de l’énergie avec ses attaques pour se soigner. Son problème, c’est qu’il peine à encaisser plusieurs attaques. Et ainsi, il ne peut pas soigner ses acolytes, bien qu’il en ait les capacités. Il n’arrive jamais à tenir assez longtemps pour le faire. Et le croco s’élance vers lui, mais il est intercepter par le Mysdibule, qui se jette sur le Pokémon sol et ténèbre dans un grand élan d’amour. Et digne d’un film de Disney, il triomphe par les câlins, mettant son adversaire K.O. dans un grand élan de tendresse. Sont fous ces Pokémons. Mais le Brouhabam n’entend pas à se laisser dominer ainsi. Son rugissement se répercute sur les murs de la cavernes, assourdissant tout le monde, y compris le Ranger. « aaaaaaAAAH mais ça VA pas la TÊTE» s’exclame le Ranger, incapable de focuser sur son timbre de voix tellement il ne s’entend pas lui-même.

Ses yeux s’affolent, comme ceux de Riesling qui a pris l’attaque sonore de plein fouet. Mais le Pokémon ne se laisse pas complètement abattre et plonge sur le Pokémon de type normal, y enfonce ses petites dents sur l’épaule pour lui faire subir des dégâts sommaires, mais de se guérir un peu en même temps. Le SIS de Nate balaie le premier round, et c’est Nate qui en est clairement vainqueur...mais pour combien de temps? Riesling ne tiendra pas une autre attaque et Nate ne sait pas si le Pokémon psy pourra tenir - émotionnellement - une autre terrible défaite, après avoir été récemment défait par le Nidoking pas trop loin d’ici.

C’est là que Nate et son Pokémon psy devront avoir une discussion pour la prochaine étape du Kirlia. Attendre l’arrivée incongrue d’une pierre, ou bien devenir un Gardevoir prochainement. Parce que dans le métier qu’exerce Nate, il commence à être difficile d’affronter d’aussi puissants Pokémons sans aller chercher soi-même une grande puissance. une discussion à avoir...une fois que ce colosse sera vaincu.


Maintenant, faut trouver le moyen de communiquer ses ordres à ses Pokémons...sans bruit!



Nero d’Avola utilise Tête de fer
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 124/124 - 196x122x92x92x124 - Tête de fer

Malbec [switch et tente de survivre
2206 - Malbec - Magmar - 34 - 133/133 - 129x91x219x119x161 - switch
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyDim 27 Sep - 18:34


Malbec arrive sur le terrain !


Ténéfix se demande bien qu'est-ce que peut être ce boucan alors qu'il dormait et arrive sur le terrain !


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Brouhabam !
{-74} PVs « Bien joué Nero d Avola ! »
PVs de Brouhabam: 68/174


Brouhabam utilise Brouhaha sur Nero d Avola !
{-34} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 90/124



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyDim 27 Sep - 22:10

B.M. Pokéball en main, Nate regarde le combat devant lui. Il voudrait bien l’entendre, mais seul un sifflement continu se poursuit dans son oreille suite à l’attaque Bouhaha de l’adversaire. C’est une peu le reality check de Nate. Il n’est plus le petit dresseur dans le Bois des Murmures, à combattre Molly la Championne et lui demander comment lancer une Pokéball. Il est maintenant dans la cour des grands, et le gros bully de Brouhabam lui à crier des insultes et ses menaces assez fort pour qu’il ait un problème d’ouïe. En espérant que ça soit passager et non permanent, le sifflement n’étant certainement pas bon pour une santé mentale top. « Fait chier» murmure-t-il, peu de son sortant de sa bouche.

Il rappelle donc Riesling, déjà bien amoché par la plus récente attaque du Pokémon de type normal, puis envoie sa Pokéball directement à sa ceinture. Y’a un bon désavantage à porter le javelot pendant son combat, comme il n’a qu’une main de libre. Il préfère donc ranger l’arme, espérant que ses Pokémons réussiront à contenir le mastodonte devant eux. « AHEM JE t’envois des RENforts, NEro! » s’exclame-t-il, incapable de reprendre le contrôle sur son ton de voix, tout son système débalancé. En échange, il envoie donc le leader - presque - incontesté de l’équipe et son plus vieil allié, Malbec le Magmar. Ce dernier entre en scène, s’incline respectueusement envers son ennemi et se met aussi en position de combat.

«  DÉSOLÉ MALbec, j’ENtend PLUS rien! » tente-t-il d’expliquer alors que son starter le regarde étrangement. « NERO! CONTINUE!» s’exclame-t-il, alors qu’il croit entendre l'écho de sa voix lui revenir. Le Pokémon acier est peu affecté par ce genre d’attaque, et il s’élance aussitôt, préférant passer de sa tendresse précédente à une offensive un peu plus drastique, assénant un énorme coup de tête à l’énorme Pokémon normal. Ce dernier recule….puis continue de crier comme un dément, cette fois-ci envoyant ses ondes sonores sur le Pokémon d’acier, qui encaisse bien.

Mais dans l’ombre du combat, deux rayonnements. Ou plutôt, deux éclats, alors que deux yeux en pierres précieuses font leur apparition, suivis par le reste du Pokémon, qui est aussitôt analysé par le SIS-monocle accroché à l’oeil droit de Nate. Heureusement que le SIS est textuel plutôt qu’oral, permettant à Nate de voir qu’un Ténéfix arrive de nul part, et certainement pas pour se joindre à l’équipe de Nate, en voyant le sourire carnassier qu’il offre à Nero d’Avola. Un fan de pierre précieuse, hein?

Le champ de bataille reste propre, toutefois. Les Pokémons de Nate et leurs adversaires ont échangé des coups plutôt direct, et outre le second Brouhaha qui a décollé quelques morceaux du plafond, surtout au-dessus de Nero d’Avola, tout va bien. Du moins, le Ranger n’a pas le sentiment qu’il se fera ensevelir. Pas s’il réussit, avec Malbec, à abattre ce gros Pokémon.

Mais l’arrivée du spectre ne donne pas espoir au Ranger. Ses Pokémons sont assez fort pour se battre contre l’adversité, mais il n’est toujours pas sorti de la caverne. Et si les Pokémons sauvages répondent à l’appel hurlant du Bouhabam, Nate pourrait rapidement se retrouver dans son propre tombeau. Peut-être qu’un jour, un arbre à baie poussera au-dessus de sa dépouille.

Espérons que non. Du moins, pas aujourd’hui.


Nero d’Avola utilise Tête de fer sur le Brouhabam
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 90/124 - 196x122x92x92x124 - Tête de fer

Malbec utilise Rebondifeu sur le Ténéfix
2206 - Malbec - Magmar - 34 - 133/133 - 129x91x219x119x161 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyLun 28 Sep - 2:24


Ténéfix utilise Bluff sur Malbec !
{-18} PVs « Niark ! »
PVs de Malbec: 115/133


{Malbec est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Brouhabam !
{-74} PVs « Tais-toi ! »
PVs de Brouhabam: 0/174

{Brouhabam est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nero d Avola gagne 40 points d'XP et cogne jusqu'au niveau 38 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyLun 28 Sep - 15:26

B.M. Il y a ce sentiment d’urgence qui vous prend par les tripes quand on est enfermé sous terre, sans issue, avec un gigantesque Pokémon sonore qui pourrait vous défoncer autant les tympans que votre corps au complet. Ou du moins, c’est une théorie qui flotte dans l’esprit du Ranger, alors qu’il se secoue la tête, à la recherche d’une ouïe perdue quelques tours plus tôt. Il faut vraiment le faire taire, cet énorme Brouhabam! Surtout avec le nouveau spectre qui vient de se joindre à la danse, une fois que le Croco fut mis hors combat.

C’est dommage, par contre, comme Nate aurait bien aimé analyser ce type de Pokémon si peu commun en Amérique. Peut-être qu’il pourrait voyager, lui aussi, si jamais il réussit à sortir de ce trou. Après tout, c’est certainement possible, alors que la majorité des dresseurs qu’il a rencontrés jusqu’à présent viennent d'autres continents. Un jour, ce sera son tour. Mais d’ici là, il doit éliminer les menaces pourpres qui se dressent devant lui.

«Eccelente! Malbec, ReBOND moi TOUT ça sur le fanTÔme! » commence le dresseur, la vue de son starter le rassurant, mais ne lui ramenant pas toute sa capacité auditive. Le Magmar se retourne, sourcil froncé, puis se fait frapper en plein ventre, lui coupant le souffle, par le Ténéfix. Un autre Bluff? La pire attaque du monde (à recevoir). Mais Nate n’a pas le temps de donner d’ordre à Nero d’Avola, alors que l’énorme Pokémon de type normal lui fonce dessus. «AttenTO! » s’exclame le Ranger, mais le Pokémon de type acier attend son adversaire de pied ferme. Au dernier moment, il passe sous les jambes du Brouhabam, passant derrière lui, et laissant Nate...face au Brouhabam. «Fanculo» murmure-t-il, enfin sur le même ton, alors qu’il tente d’agripper un des javelots sur son sac.

Mais le Pokémon fée escalade le dos de son adversaire, sa puissante mâchoire de tête le propulsant vers le haut. Puis, Nero d’Avola prend un élan, se jette au plafond, et l’utilise pour se propulser sur sommet du crâne du boss de fin de patrouille, et arrive littéralement en tête à tête avec le Brouhabam. Le craquement qui en suit est sinistre, et la lumière s’échappe des yeux du Pokémon de type normal alors qu’il s’écrase au pied de Nate. Ce dernier recule d’un pas, question de ne pas se faire martyriser les orteils par le corps du Brouhabam vaincu.

Le nuage de poussière qui se soulève suite à la chute du Brouhabam force Nate à couvrir ses yeux. Autant bien en profiter pour secouer sa tête, tentant de replacer les liquides dans son conduit auditif. «Ahem, ouais, ça passe» dit-il. Son ouïe n’est pas revenue à 100%, mais sans le Brouhabam qui crée un boucan non-stop, il réussit au moins à s’entendre. «Contenez l’spectre, j’vais essayer de trouver une sortie!» explique Nate à ses Pokémons, qui prennent aussitôt une position défensive, alors que le Pokémon fée vient se placer devant le Pokémon feu.

C’est bien, les entraînements réguliers, ça aide à ce que les Pokémons se placent d’eux-mêmes. Ou bien c’est leur instinct? Dans tous les cas, Nate se retourne, puis tente de voir s’il est possible de remonter par le plafond.  Sinon, il va falloir creuser. Et Nate est bien heureux que Stomper ait maintenant évolué.




Nero d’Avola utilise Câlinerie
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 90/124 - 196x122x92x92x124 - Câlinerie

Malbec utilise Rebondifeu
2206 - Malbec - Magmar - 34 - 115/133 - 129x91x219x119x161 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyJeu 1 Oct - 3:01


Malbec utilise Rebondifeu sur Ténéfix !
{-68} PVs « Atchoum ! »
PVs de Ténéfix: 48/116


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Ténéfix !
{-153} PVs « C'est super un calin! »
PVs de Ténéfix: 0/116

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 45 points d'XP !
Nero d Avola gagne 30 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, on pense à signaler la fin de patrouille dans la section des rangers ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  EmptyJeu 1 Oct - 15:52

B.M. Le danger est moins pesant, maintenant que le colosse sonique est passé de l’autre côté du voile. Nate glisse un doigt dans son oreille, tentant de déboucher les conduits auditifs qui semblent avoir été martyrisés par les attaques sonores du Brouhabam. Son ouïe poursuit toujours son retour, mais il est un peu plus difficile de s’y mettre alors que le petit spectre, qui est apparu de nulle part, continue d’attaquer les Pokémons de Nate. Encore une fois, la manifestation de la violence innée chez les Pokémons sauvages surprend le Ranger. Le Fantôme est débarqué en plein milieu de combat, mais le continue, même si ses deux grands alliés sont vaincus. En désavantage numérique et en désavantage de puissance, il regarde Nero d’Avola et Malbec avec ses yeux en pierres précieuses.

Pas pour longtemps. «Malbec! Boule-le et Nero, il a besoin d’affection!» dit-il, entendant le fond de sa voix pour la première fois depuis la première attaque du Brouhabam. Malbec gonfle aussitôt son ventre, cette fois-ci pas bloqué par un Bluff, et envoie une boule de feu qui explose sur le spectre, arrosant de gerbes de flammes les deux autres Pokémons vaincus. Au travers du brasier bondit le Pokémon fée, agrippant le Pokémon spectre dans sa mâchoire pour le ramener vers son petit corps, et le serrer de toutes ses forces dans ses bras. Le Ténéfix ne produit aucun bruit lorsqu’il tombe au sol, brisé par l’attaque fée de Nero d’Avola. «Eccelente!» s’exclame Nate alors que Malbec s’en vient aussitôt vers lui.

La tradition familiale du bro-fist prend place de nouveau dans la caverne, et le poing du Ranger frappe celui du starter, confirmant la victoire, et la fin d’une nouvelle patrouille. Du moins, les secousses sismiques rythmées causées par les deux Pokémons précédemment vaincus étant terminées. Mais il lui faut toutefois regagner la surface, et de préférence, aller au Centre Pokémon, comme certains de ses Pokémons sont plus ou moins en grande forme. Et rien de moins qu’une visite au Centre Pokémon pour bien récupérer. Mais pour se rendre au Centre, il faut trouver une issue.

Bon, le Ranger est passé à travers le plafond de cette grotte, et le plancher du tunnel qu’il arpentait avant de tomber sous terre. Ou du moins, encore plus sous terre qu’il ne l’était déjà. Les débris semblent avoir refermé le trou...partiellement. Avec un peu d’effort, il devrait être en mesure de rouvrir l’ouverture pour reprendre le chemin dans les tunnels. Pour de tels travaux, Nate est capable de gérer plus que trois Pokémons, contrairement aux combats. Il libère donc Stomper, Nebbiolo et Syrah pour l’aider à déplacer les débris.

Les travaux prennent presque une heure pour laisser assez de place au Ranger, le seul individu à ne pas pouvoir rentrer dans une Pokéball pour mieux se faufiler. Une fois de retour dans les corridors, tous ses Pokémons de retour dans sa Pokéball, le Ranger se remet en marche forcée vers Wheelfield. Ou du moins, en tentant de trouver une issue pour sortir des galeries et pouvoir mieux s’orienter vers la ville.

Malbec à ses côtés, le Ranger s’élance vers la lumière au bout du tunnel.

[/color]




Fin du topic, merci pour les modérations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit    Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18 - Enter the Dragon-Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 40 - Dragon's Pit-aya
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: