Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est en mis chemin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 13 Oct - 20:25

Félicia s'est toujours demandée pourquoi l'un des surnoms que l'on attribue à Holika était "la ville bulle" jusqu'à ce qu'elle s'y trouve pour le constater devant ses yeux. L'une des rares villes de l'anciens monde qui a su conserver sa splendeur d'autres fois grâce à sa population qui y est resté tout se temps. La raison de se surnoms est dû à deux choses : la première est sa position situé plusieurs mètres sous terres et uniquement accessible grâce à un dédale de réseau souterrain. La seconde est la coutume et l'habitude de ses habitants auquel certain n'ont jamais vu la lumière du soleil de toute leur vie. Combiné avec une ignorance grandement dû à leur mode de vie reclus dans leur cité et nous avons un peuple qui est resté isolé du reste du monde jusqu'à l'arrivé de Sunrise chez eux.

Même la présence de la multinational n'est point situé à l'intérieur de la ville, mais dans un complexe situé à l'extérieur d'Holika. C'est d'ailleurs de cette endroit que la jeune dresseuse s'est arrêté avant de contacter Ian pour l'avertir de son arrivé avec le colis qu'il attend depuis un moment. En guise de réponse, le scientifique lui a envoyé un itinéraire à suivre pour que Félicia puisse trouver son laboratoire dans Holika, un plan qu'elle est heureuse d'avoir sous la mains, sinon jamais elle aurait pu trouver l'endroit pas elle même.

L'exploration dans les dédales d'Holika, à prendre un tournant après l'autre tout en remarquant les quelque fois où elle aurait pu croiser l'un habitant que celui-ci prend la poudre d'escampette en la voyant, se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'elle pense être arrivé devant la porte en question. La meilleure façon de le savoir serait de frapper et espérer que ce soit Ian et non un étranger qui réponde à la porte.

Une courte attente de dix secondes se passe après qu'elle est cognée à la porte que celle-ci s'ouvre d'elle-même et qu'une voix qui lui est familière lui cri au loin. - Entre, Félicia ! Fait comme chez toi ! Je suis dans la salle du fond !

Félicia jette un coup d'œil dans le cadre de la porte et comprend comment le scientifique a su que c'était elle devant la porte : l'entrée est surveiller par une petite caméra posé sur l'un des côté du couloir pour observer ceux qui se trouve devant l'entrée. Aillant la réponse qu'elle désirait, la jeune dresseuse pénètre à l'intérieur de la demeure de Ian, qui à la première vu, lui rappelle avec surprise l'intérieur de la maison de son père : un appartement remplis en majeur parti d'appareil et bidule à bricoler partout où ton regard peut se poser. Félicia en profite pour jeter un coup d'œil sur la collection du scientifique avant d'emprunter la seule porte entrouverte pour entrer dans ce qui ne peut être que l'atelier de travail de Ian.

Le scientifique se trouve monté sur une échelle et Félicia le voit travailler sur sa toute dernière machine, qui lui rappelle l'extracteur avec lequel elle, Lian et Inuk devaient protéger pour que Ian puisse tester son fonctionnement dans des conditions des plus risquer puisque la machine avait la fâcheuse tendance à attirer les Pokémons Sauvages des environs. Celui qui se trouve devant elle, par contre, se trouve à faire le triple de la taille que celui de la mission, alors elle peut s'Attendre à une plus grande performance dans toutes les matières : que ce soit le bruit qu'elle produit tout comme le résultat de l'extraction.

- Salut, Ian ! Alors, c'est ta nouvelle machine ?
- Bonjours, Félicia ! Oui, c'est elle ! Elle est belle, n'est-ce pas ?
- Elle est ... Plutôt grande, non ? J'ai peur qu'Achille n'arrive plus à tirer la charrette avec la taille de cette machine. T'es sûr que tu as bien pensé à tout ?

Le visage de Ian s'illumine lorsque Félicia lui pose des questions sur sa machine, comme un jeune étudiant passionné qui s'apprête à exposer le fruit de son travail devant un publique intéressé et descend de son échelle pour mieux présenter ses dires à la jeune dresseuse.

- Oh non, celle-ci est bien différente que l'ancienne, puisqu'elle n'a pas besoin de sortir d'içi pour être utile. Quand j'ai vu ce que l'ancienne machine faisait au dominant à la ville fantôme, une idée met venu à l'esprit qui, si elle marche, pourrait offrir une option pour nos jeunes dresseurs de renfoncer leur compagnon sans prendre le risque que la route peut leur rapporter. Un Pokémon qui passerai quelques minutes vivra l'expérience d'entraînement équivalent à plusieurs jours ! J'ai baptisé cette machine : l'Hyper-Traînator 1.0 !

Félicia écoute attentivement les paroles de Ian, pendant que Lancelot débarque de ses épaules pour aller voir la machine de plus près. Un fois le Dardargnan parti, Ian continu avec le fonctionnement de sa machine en présentant chacune des partis à la jeune dresseuse, tout en enroulant Félicia sous son bras.

- Je t'explique comment elle fonctionne : on y met le sujet à l'intérieur de la machine et, une fois celle-ci en marche, le sujet devrait se laisser aller et déployer ses pouvoirs comme s'il serait en plein combat. L'intérieur est très solide et elle est conçu pour résister à de nombreux stress venant de l'intérieur. Pendant que le Pokémon dépensera de l'énergie ainsi, la machine vas extraite l'essence des techniques du Pokémons et, grâce à la technologie développé par Sunrise sur la création des CT combiné avec une petite retouche personnelle de ma part, réinjectera l'essence modifié au Pokémon pour qu'il en absorbe la puissance qui lui est dû. Ainsi, en plus de retrouver ses forces, il se retrouve avec un surplus qui devrait accélérer son développement et ainsi accroître son niveau d'une façon bien plus sécuritaire et moins risqué pour lui et son dresseur ... Bien sûr, c'est encore une théorie qui demande d'effectuer des tests et une fois que j'aurai posé ce que tu m'as livré, j'aurai qu'à trouver un sujet pour tenter l'expérience. D'ailleurs, t'as bien réussi à trouver ce que je t'ai demandé ? Je sais que c'est une pièce plutôt difficile à trouver en temps normal, alors je me sens encore mal de ... Oh !

Félicia n'attend pas que le scientifique est terminé sa phrase pour lui présenter le bidule tant convoité. Il l'a prend dans ses mains pour mieux inspecter la marchandise et, un fois qu'il confirme l'état de l'appareil, remercie chaudement Félicia en la serrant dans ses bras sur le coup de la joie, pour ensuite la relâcher rapidement, voyant que lui, tout comme elle, en est devenu rouge par se geste impulsif.

- Ahem ... C'est parfais ! Donne moi quelque minute, le temps que je la pose ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Pendant que Ian remonte l'échelle pour aller y poser la pièce manquante à sa machine, Félicia réfléchi un moment sur ce que le scientifique venait de lui raconter avant de commencer à lui demander :

- N'y a-t-il pas de risque que le Pokémon reçoit trop d'énergie et que son corps ne supporte pas l'expérience ? J'avoue ne pas aimer l'idée que le Pokémon puisse, je ne sais pas, "exploser" s'il y a trop d'énergie en lui ...
- J'ai juste ici des capteurs pour suivre les signes vitaux du sujet, me permettant de mettre fin au projet si je vois que sa santé est en danger et le fonctionnement de la machine sera, j'en suis sûr, trop lente pour que je n'ai pas le temps de voir le problème arriver avant qu'il soit trop tard.
- Je vois, ça me rassure. Sinon : sais-tu sur qui tu veux tenter la première expérience ?
- Pour le moment, Achille est volontaire pour le test, mais je crois que j'aurai peut-être trouvé quelqu'un d'autre ici présent.

Félicia ne réalise pas immédiatement où ce que Ian voulait en venir jusqu'à ce qu'elle aperçoit Lancelot qui est en pleine tentative de se poser les capteurs de la machine qui permet de surveiller les signes vitaux, une tentative qui aurait pour le moment donné le résultat de la santé du nez du Dardargnan. Félicia s'approche de Lancelot pour lui retirer le capteur et s'agenouille devant lui pour lui parler à son niveau.

- Écoute, Lancelot : Je sais que c'est dernier temps, tu ne te sens pas très en forme niveau performance, surtout comment tu t'en es sorti lors du combat contre Dakota. Mais, tu es sûr que c'est vraiment ce que tu veux : tester la machine de Ian pour devenir plus fort, malgré le risque que ça peut t'apporter ?

Le Dardargnan exécute l'enchaînement qu'il fait pour montrer qu'il est prêt à affronter l'obstacle qui se trouve sur son chemin, un geste que Félicia reconnait que trop bien, puisque c'est la façon dont Lancelot aime démontrer à la jeune dresseuse qu'il est prêt à tout ce qu'elle voudra lui demander.

- Très bien, puisque tu y tiens, je vais accepter que tu sois le cobaille de Ian. Laisse-moi m'occuper de te poser les capteur, veux-tu ? Beaucoup ne sais pas où se trouve les organes d'un Dardargnan, après tout.~
- Dois-je considérer la "biologie des Pokémons" dans la liste des nombreuses choses que tu sais faire, Félicia ou ça concerne seulement pour Lancelot ? He he !
- Hi hi hi ! Non, seulement pour Lancelot. Je ne suis pas aussi instruite que sa, allons !
- Ha ha ! Je me demande en ce moment si tu ne t'es pas trompé de vocation. Tu es sûre que tu ne veux pas joindre les scientifiques ? Je connais des gens qui apprécierai sans doute de former quelqu'un d'aussi compétente que toi, moi inclue.~
- Hi hi ! On croirait entendre mon père.~
- Et c'est une mauvaise chose ?
- Non non ! C'est juste qu'il utilise souvent cette argument pour essayer de me convaincre de rester dans la sécurité des ville au lieu de me risquer dans le monde sauvage. Mais que veux-tu : je suis bien plus intéressé d'aller voir ce qui se trouve plus loin sur la route qu'aller le voir dans les bouquins. On dit que "voir, c'est comprendre", alors je préfère voir les choses par moi-même plutôt qu'utiliser une tiers personne pour le faire à ma place. En plus, je n'ai aucun compte à rendre à personne dans ma situation, ce qui est un plus que j'échangerai pour rien au monde !
- Je peux le comprendre ...
- Mh ?
- Oh ! Euh, je disais que je venais de finir de poser la pièce. Nous serions prêt à faire le test quand vous voulez !
- Oh ! J'ai finie aussi de mon côté. Alors, Lancelot : prêt pour l'entraînement le plus intensif que tu n'as jamais vue ?

Lancelot ne cache pas son excitation et plonge immédiatement dans le ventre de la machine : une pièce sphérique d'environ dix mètres de diamètres totalement éclairé. Félicia et Ian s'approche de l'entrée pour transmettre au Dardargnan ce qu'ils attendent de lui pendant qu'il sera à l'intérieur avant de fermer la porte derrière eux. Félicia s'attend déjà à un vacarme impressionnant et s'insert ses bouche-oreille pour les protéger. Mais, lorsque Ian active la machine pour entamer le test, celle-ci se contente que gronder doucement, une mélodie comparé à l'extracteur d'essence voilà presqu'un mois. Ian aurait donc écouté les conseils qu'on lui a donné après la mission qu'ils ont fait et ça se voit !

Les six premières minutes se passe comme sur des roulettes et rien d'alarmant se produit pendant qu'ils peuvent observer les signes vitaux de Lancelot toujours dans la norme. Du moins, jusqu'à ce qu'un pique inquiétant se manifeste dans le rythme cardiaque du Dardargnan. L'instant d'après, une étrange lueur commence à jaillir du hublot de la machine et les signes vitaux de Lancelot commencèrent à partir en vrille ! De la fumée se met à jaillir de la machine et des bruits inquiétants se fait entendre d'une part et d'autre de l'appareil, ce qui ajoute un niveau de stress pour la jeune dresseuse et le scientifique. Le duo mettent tout en œuvre pour arrêter l'expérience : Ian essaie de retirer les branchements d'alimentations, pendant que Félicia essaie d'ouvrir la porte de force avec un pied de biche pour sortir son Dardargnan de là. Après un long combat acharner, la machine finie par enfin rendre l'âme et la jeune dresseuse parvient enfin à forcer l'entrée de la machine.

- Lancelot ? Tu vas bien ? Répond-moi ?!

La pièce à l'intérieur de la machine est remplis d'une épaisse fumée qui empêche Félicia d'y voir quoi que se soit. Mais, durant qu'elle appelle Lancelot pour le trouver dans cette brume, la jeune dresseuse perçoit les battements d'aile caractéristique de son Dardargnan et la silhouette de Lancelot apparait dans la fumée.

- Ouf ! Tu n'as rien de cassé. Regard Ian, Lancelot se porte à merveille !
- Ça me rassure de t'entendre dire saAAAHH !!!

Félicia s'était tournée un instant pour regarder Ian et l'aire à la fois surpris et paniqué du scientifique oblige la jeune dresseuse à ramener son attention sur son Dardargnan. Maintenant que la fumée s'est partiellement dissipé, Félicia voit pourquoi Ian à réagit de la sorte, puisqu'elle est aussi surprise que lui de voir l'apparence changé de Lancelot : tout ce qui était autrefois jaune sur lui vient de prendre une couleur rouge cramoisie et ses rayures noirs s'aurait élargie pour recouvrir davantage son corps de guêpe. Mais, en dehors de son apparence changé, son comportement semble avoir resté le même, au plus grand soulagement de Félicia.

- Wow, Lancelot ! Tu as vu ta nouvelle apparence ?

Lancelot baisse sa tête pour voir de quoi la jeune dresseuse pouvait bien parler et semble surpris de voir l'état de son corps, tournant sur lui même pour mieux voir l'intégralité de ses changements. Ian rejoint Félicia à l'intérieur de la machine pour mieux constater le résultat de son expérience de plus près.

- Ce n'est pas le résultat escompté, mais je suppose que ma machine aurait permis à Lancelot d'obtenir une forme "Shiny", plutôt unique, si je peux me le permettre.
- Peut-être que t'as machine n'a pas eu l'effet escompté, mais je ne suis pas contre ce résultat. Quoi que je le regarde en ce moment, mais j'ai l'impression que l'expérience aurait fonctionné, puisque je crois que Lancelot est beaucoup plus fort qu'avant. Dit-moi, Lancelot : aurais-tu, par hasard, développé de nouvelle technique ?

Lancelot acquiesce à Félicia et entame de démontrer deux nouvelles techniques : Dard-Nuée et Tunnelier. Félicia développe un sourire radiant en voyant Lancelot performer aussi bien après avoir survécu à l'expérimentation. Ian aussi semble heureux de constater que sa machine aurait réussi à faire ce à quoi elle a été conçue, un fait que la jeune dresseuse remarque facilement affiché sur le visage du scientifique.

- J'ai encore beaucoup de travail à faire, mais je suis heureux de voir que je suis plutôt déjà près du but. La journée est encore jeune, alors autant commencer tout de suite !
- D'accord ! Pour ma part, je vais aller préparer le repas pour nous trois. Tu viens, Lancelot ?

Lancelot s'exécute et se pose sur les épaules de Félicia avant qu'elle suive le scientifique en dehors de la machine et de se diriger dans la cuisine de Ian. Le scientifique s'approche des restes carbonisés de son invention, jusqu'à ce qu'il réalise enfin ce que Félicia venait de lui dire et qu'il s'adresse à elle :

- Tu, tu, tu, tu viens vraiment de proposer de faire la cuisine pour ... ?
- Nous trois, oui : toi, moi et Lancelot. Je crois que l'on a bien mérité un moment de détente autour d'un bon repas après ce que l'on vient de traverser et je ne serais pas surprise de savoir que tu n'as rien avalé depuis un bon moment, déjà.~

En guise de réponse, le ventre du scientifique se met à gargouiller à l'idée d'une telle proposition, une réponse qui fait autant gêner Ian que rire Félicia. Le reste de la soirée, en plus de partagé un délicieux repas concocté par la jeune dresseuse, le duo ont pu partager de nombreuses conversations sur de nombreux sujets différents. La soirée est telle qu'elle fit réalisée quelque chose qu'elle n'avait pas encore envisagé jusqu'à maintenant : à quel point elle apprécie la compagnie de Ian et si ce n'est pas dû à plus que son amitié à son égare. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a prise la décision, après cette journée passé avec lui, de prendre du temps pour elle loin de lui pour confirmer si ce qu'elle a ressentie cette soirée là est bien ce qu'elle croit ...

******

Si tout ce que Ian a dit sur le champion d'Holika est vrai, il suffirait à Félicia de rester dans l'endroit où le peuple de cette ville à tendance à se réunir pour discuter entre eux pour approcher le champion et lui proposer de l'affronter. C'est pour cette raison que la jeune dresseuse se tient actuellement dans le dit lieux mentionné et qu'elle profite de l'attente pour revoir sa stratégie sur son SIS. Il y a aussi le fait qu'elle espère que le peuple d'Holika sera moins craintif à sa présence et, qui sait, peut-être entretenir une conversation avec l'un d'entre eux. Qui sait : peut-être que le champion se présentera lui-même à elle parce qu'elle se tient à l'endroit où il livre souvent ses combats et que l'un de ses citoyens ira le prévenir de sa présence pour elle.~

Demande d'apparition du champion Moka pour le défie d'arène !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyVen 16 Oct - 22:00

Alors que tu t'étais principalement jusqu'ici principalement déplacée de couloir en couloir éclairée par la lumière répétitive des néons, arriver dans l'une des larges pièces dont la luminosité est bien plus proche du soleil de la surface est plutôt rafraichissant. L'ambiance y est agréable, et les conversations vont bon train entre les quelques petits groupes formés ici et là. Un café ou un livre à la main, nombreux sont les locaux à sembler être venus prendre une pause de milieu de journée pour discuter avec quelques amis. Mais quelques pas à peine à l'intérieur, et le volume baisse soudainement. Les exclamations amusées sont immédiatement remplacées par quelques murmures pressants, la majorité des regards méfiants s'étant clairement fixés sur toi. Quelques mouvements de tête vers tes Pokéballs viennent compléter le tableau, et c'est avec empressement qu'une bonne partie des habitants quittent la pièce, empruntant diverses portes de sortie. Certaines présentent un label, un petit panneau, indiquant des directions telles que le centre Sunrise, des zones de culture, ou encore ce qui pourrait correspondre à des noms de quartiers.

Quelques uns restent néanmoins, t'adressant régulièrement un coup d’œil glacial, et c'est avec lenteur que tu vois peu à peu le plafond passer d'une brillante lumière d'après-midi à un doux coucher de soleil. Finalement, après un certain temps d'attente et un renouvellement de la population de la pièce, qui reste bien moins animée qu'à ton arrivée, une large silhouette passant l'une des portes attire ton attention. L'homme aux longs cheveux sombre salue ses compatriotes, leur glissant quelques mots avec bien plus d'engouement que ce à quoi tu as eu droit sur ta demi-journée passée à observer la pièce. C'est ensuite dans ta direction qu'il se tourne, marchant droit vers toi avec un sourire aux lèvres qui contraste encore avec le reste de l'ambiance.

"Bonjour à vous," entame-t-il poliment à ton adresse, avant d'ajouter avec une pointe d'intérêt, "Moka, enchanté. J'ai entendu dire qu'une étrangère avec des Pokémons attendait par ici, et j'ai supposé que c'était peut être pour moi ? Les quelques dresseurs qui passent par Holika sont souvent là pour un match, et si ce n'est pas le cas ils restent plutôt au centre. Veuillez m'excuser, j'ai du attendre ma pause pour pouvoir passer ici." conclut-il avec un nouveau sourire.

Pendant ce temps, les quelques habitants restant quittent peu à peu la pièce avec un dernier regard méfiant, te laissant seule avec celui se présentant sous le nom du champion local.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8055.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

On est en mis chemin !!! G3_5_Moka
Champion Moka relève votre défi !
« Alors comme ça, vous venez de la surface ? »

On est en mis chemin !!! 292
Champion Moka envoie au combat un Munja !
(Estimation de niveau : 33)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptySam 17 Oct - 9:18

Malgré l'ambiance artificielle des lieux, Félicia doit admettre que celui ou celle qui est venu à créer tout ce qui compose cette pièce est un génie qui s'y connait en recréation d'environnement naturelle. Après un moment passé dans ses lieux, elle en vient à oublier qu'elle se trouve plusieurs mètres sous terres et non dans un parc comme celui au centre du bâtiment commercial d'Atlantia. La luminosité, la température, le calme, etc... Tout était là pour que les gens puisse y passer du bon temps et relaxer dans ce lieu, au point que Félicia et Lancelot se laisse emporter dans l'attente et s'assoupie dans l'un des coins de la pièce. Ce n'est qu'à l'approche du champion que Félicia se libère de sa torpeur et, après avoir réalisé son faux pas en publique, tente de reprendre sa prestance pendant que Moka s'adresse à elle.

Le champion d'Holika est ce que la jeune dresseuse considère le revers de la médaille comparé au reste des habitants. Alors que la population évite la jeune dresseuse ou la tolère avec dédain dans leur regard froid, Moka accueil Félicia avec chaleur et courtoisie.

- Bonjours à vous aussi ! Félicia envoie la mains pour engager une poignée de mains avec le champion, s'il accepte de la prendre. Sinon, elle ramène sa mains vers elle avec une point d'incertitude sur a façon dont elle aurait dû s'y prendre en guise de courtoisie avec Moka en plus de lui retourner son sourire. - Félicia Finkel. C'est exacte, c'est bien pour un match que je suis ici. On m'a prévenue des humes et coutumes de votre peuple et je ne voulais pas trop m'imposé à eux. J'ignorai aussi comment vous contacter, alors j'ai pensé qu'il me serait plus facile de vous faires venir à moi en restant là où les Holikans se tient le plus souvent. J'ose espérer que ma présence n'importune pas trop votre pause dans votre travail ? Par ailleurs ... Félicia jette un coup d'œil au alentour et, voyant que les personnes qui était resté jusqu'à maintenant sorte de la pièce et que la jeune dresseuse se souvient de son expérience avec la Shérif Dakota. - Est-ce que c'est ici que nous allons livrer notre combat ? Si c'est le cas, je suis déjà prête quand vous voulez ! Oh, c'est vrai : avez-vous des règles particuliers auxquels je devrais être au courante avant que l'on commence ? J'espère seulement que vous avez rien contre le dialogue durant les affrontements : je suis plutôt volubile quand je m'y met et j'adore écouter ce que les champions choisi par Sunrise ont à raconter.~

Penchant sur l'idée que le combat pourrai se dérouler en ce lieu, Lancelot débarque des épaules de la jeune dresseuse et tient sa position à ses côtés. Puisqu'il sait déjà le rôle qu'il vas jouer dans ce combat, le Dardargnan tient à ne plus ressentir la somnolence qu'il l'a remplit un moment plus tôt pour ne pas décevoir Félicia.

On se prépare pour les hostilités !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMer 21 Oct - 14:13

Moka répond avec entrain à ta poignée de main sans une pointe hésitation, avant de reprendre tranquillement la parole. "Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de mener ce type de combats entre mes heures de travail. C'est l'arrangement que nous avons avec Sunrise, et il me va très bien ! Après tout, l'arène d'Holika est la cinquième, donc nous n'avons pas tant de challengers que ça, les quatre premiers combats font un certain tri au sein de la communauté des dresseurs. Je ne parle même pas des arènes encore plus reculées !" s'exclame-t-il en vous observant sans s'en cacher, toi et Lancelot maintenant à tes côtés.

L'homme est plutôt jovial, et tu peux lire sur son visage intérêt et curiosité face à ta présence en ces lieux. "C'est bien ici qu'aura lieu le combat, la salle est bien assez grande pour cela. Autant démarrer tout de suite." conclut-il en partant se placer un peu plus loin, replaçant son manteau sur ses larges épaules. Il tire de sa poche quelques pokéballs, avant de se retourner vers toi. "Parles tant que tu veux ! Je serais d'ailleurs ravit d'apprendre d'où tu viens et ce qui nourrit ta quête de badges." s'empresse-t-il d'ajouter tandis qu'il fait apparaitre un Munja sur le terrain, laissant le temps à Dardargnan de se mettre en place.

"La règle principale : attention à ne rien détruire. On combat proprement, et si arrive une erreur malencontreuse, on met la main à la pâte. Prête ?"

Sur ces mots, l'étrange Pokémon spectre s'élance en avant avec une vitesse insoupçonnée. Ses ailes, étonnamment, ne battent pas, et c'est d'un glissement fluide qu'il fonce sur l'insecte qui a tout juste le temps de déverser une salve de pics empoisonnés avant de se prendre de plein fouet un tranchant coup d'ailes d'une violence incroyable, une aura noire entourant la partie entrant en contact avec son adversaire. Tout aussi aisément, le petit spectre se repositionne.

"Je n'avais encore jamais vu de Dardargnan de cette couleur ! C'est fascinant. Où l'avez vous capturé, si je peux me permettre ?" s'enquiert Moka avec ravissement.




Lancelot utilise Pics Toxik !
{Le terrain est couvert de pics empoisonnés}


Munja utilise Griffe Ombre sur Lancelot !
{-101} PVs « Coup critique !  »
PVs de Lancelot: 34/135



Très jolie couleur rouge, Dresseuse.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMer 21 Oct - 19:02

Félicia écoute chacune des paroles de Moka et, plus ils conversent, plus elle trouve que le champion est vraiment le genre de personne qui sait s'y prendre avec les gens pour les mettre en confiance et les mettre à l'aise. Combiner avec son ton jovial, le champion arrive sans peine à convaincre Félicia de se laisser aller à la conversation et ce, peu importe le sujet à discuter.

- Très bien ! Je vais prendre position, alors !

Moka partage son approbation à ce que Félicia reste aussi volubile qu'elle le souhaite et la jeune dresseuse compte bien lui faire ravaler sa salive tellement qu'elle en a des choses à dire ! Le champion poursuite par la suite sur la règle maison de son arène, qui consiste au bien matériel de l'endroit : si Félicia brise quoi que se soit, elle devra faire le nécessaire pour le remettre en état. De ce côté, la jeune dresseuse n'a rien vraiment à craindre, non par le fait qu'elle est plutôt sûre d'elle pour ne pas endommager le mobilier, mais par le fait qu'elle est assez débrouillarde de ses dix doigts pour être inquiète sur sa capacité à tout remettre en état. Pour ce qui est de son but en tant que dresseuse ...

- Pas de soucis : j'ai d'autre atout dans la manche que mon métier de dresseuse et bricoleuse en fait parti ! Bon, alors : d'où ce que je viens ? Et bien, je suis née en Europe, dans la ville d'Embrun, sa capitale. Mais déjà tout jeune, mon frère et moi avons suivi mon père lors du rétablissement des rails du Outlander et nous nous sommes installés à Atlantia lorsqu'elle s'est terminé, pour que mon père puisse rejoindre l'équipe installé à Medgate pour entretenir le train qui relis toutes les régions habité par les hommes. J'ai grandi dans la capitale jusqu'à mes seize ans, que je récupère mon SIS et que je m'engage sur la route en tant que dresseuse ! Voilà pour mes origines, passant maintenant à mon but. Mon objectif n'a pas du tout changé depuis mon départ voilà pratiquement un ans, maintenant : Découvrir le monde de mes propres yeux !

La jeune dresseuse rougit un peu au niveau de ses joues, gêné d'avoir peut-être un but plutôt banale ou égoïste comparé à d'autre qui aurait pu atteindre Moka avant elle. - Beaucoup de chose que l'on sait aujourd'hui provient de découvert que des gens ont faite et qu'ils ont ensuite partagé avec le reste du monde. C'est quelque chose que j'ai envie de faire aussi dans la vie, surtout quand il y a encore tellement de chose à trouver dans notre monde ou des questions encore en suspend par manque d'information sur nous et notre histoire perdu. C'est jusque que j'ai parfaitement conscience du danger dans lequel notre monde peut nous servir lorsqu'on quitte les zones sécurisés et c'est pour cette raison que je fais la route des badges : pour former une équipe capable de m'aider à survivre dans se monde dangereux. Je pense que tous les champions ont quelques choses à enseigner et peuvent être une grande source d'aide pour moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je demande toujours au champion si je peux revenir les défier plus tard, quoi que Dakota est la seule à avoir été réticente à l'idée jusqu'à maintenant ...

Félicia venait de beaucoup parler en ce moment et voit dans qu'elle état se trouve son Dardargnan après le passage du Munja de Moka. Ayant un Munja dans son équipe, la jeune dresseuse sait très bien le secret que se Pokémon possède, mais reste surprise de l'efficacité que celui du champion dévoile devant ses yeux. Après avoir entendu le commentaire du champion, Félicia constate qu'elle n'est pas la seule à s'intéresser au Pokémon insecte de l'autre.

- Et bien, j'ai capturé Lancelot le jour de sa naissance, trois ans avant mon départ sur la route. Techniquement, je l'ai également recapturé dans la mine de Medgate lorsque sa Pokéball s'est cassé ... Sinon, pour ses couleurs, c'est quelque chose de tout ressent, en fait. Une "expérience" avec une machine qui l'a rendu ainsi. C'est plus un effet secondaire que le but recherché, pour être franche. Mais bon, c'Est lui qui à voulu passer ce test lorsqu'il a su qu'il pouvait en sortir plus fort et je suis heureuse qu'il s'en aie bien sorti à la fin ! Je dois admettre que votre Munja est très impressionnant. J'en possède un aussi dans mon équipe : un souvenir que j'ai gardé pour moi, alors que j'ai offert sa moitié à ma meilleure amie. Et vous : avez-vous toujours l'autre moitié de votre Munja ou l'avez-vous donné également à quelqu'un de particulier ? ~

Ouch !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyLun 26 Oct - 16:27

« Oh, une voyageuse donc ! De l'Europe à l'Amérique... Ça doit faire un beau voyage. Je n'ai jamais souhaité quitter Holika personnellement, mais je suis toujours curieux d'apprendre comment ça se passe à l'extérieur ! » s'exclame Moka avec entrain, joignant ses mains un instant avec un large sourire aux lèvres. « Il est certain qu'il vaut sans doute mieux éviter de se promener n'importe où sans protection, de ce que j'en ai entendu, la vie dans la région, comme dans les zones plus reculées et non sécurisées, n'est pas simple. » approuve l'homme, pensif un instant avant de revenir sur le sujet initial. « Et vous vous souvenez de l'Europe ? Vous préfériez Embrun, ou Atlantia ? Mh, vous étiez sans doute un peu jeune pour avoir une opinion la dessus... » songe-t-il à haute voix, se perdant gaiement dans ses réflexions.

Il garde néanmoins un regard attentif sur le combat qui fait rage entre Dardargnan et Munja, sans que les attaques échangées ne semblent troubler le rythme de la discussion ni à l'inverse que les bavardages ne parviennent à briser sa concentration. « Dakota peut sembler particulière, mais elle sait ce qu'elle fait. Ça ne me surprend pas trop. En tout cas, n'hésite pas à repasser par ici si tu le souhaites. Enfin, si tu reviens vivante de ton voyage ! »  ajoute le champion. Difficile de savoir à quel point il est sérieux, mais c'est dans la bonne humeur qu'il attend tes réponses avant d'enchainer à nouveau.

« Ah, j'ai toujours Ninjask oui ! Mais il est vrai que les Munja sont des Pokémons très particuliers et pas si courants que ça chez les dresseurs. Pourtant, stratégiquement, ils sont passionnants à faire travailler ! Vac, comme tu peux le remarquer, est particulièrement doué pour frapper fort. » conclut Moka en désignant son camarade d'un geste de la main. « Il n'avait donc pas ces couleurs avant ? Il arrive parfois qu'une pigmentation particulière survienne sur une évolution, mais je n'avais jamais entendu parler d'expériences produisant ce type d'effets. Le choc a du être très intense. »




Lancelot utilise Pics Toxik sur Munja !
{Le terrain est couvert d'encore plus de pics empoisonnés}


Munja utilise Griffe Ombre sur Lancelot !
{-67} PVs « C'est terminé pour toi ! »
PVs de Lancelot: 0/135

{Lancelot est K.O !}



Alors, Dresseuse, qui viendra vaincre le terrible Munja ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyLun 26 Oct - 20:25

Moka raconte à Félicia que, malgré sa curiosité de connaître les meurs et coutumes du monde à l'extérieure d'Holika, il ne souhaite pas vraiment sortir de la ville pour le faire par lui-même pour autant. La jeune dresseuse peut y comprendre que c'est en parti par ce qu'il a des responsabilités ici qu'il ne peut délégué à d'autre, tout comme par le fait qu'il aurait encore une réticence envers ce qui lui est étranger comme le reste de la population qui parvient à surmonter dans un lieu qu'il lui est familier comme Holika. Mais, Félicia sait aussi que, grâce aux nombreuses découverte fait par les explorateurs et scientifiques sur la technologie, il serai facile pour Moka d'inverser sa situation et d'apporter le monde extérieur jusqu'à lui !

- Vous avez peut-être déjà le moyen de voir le monde extérieur tout en profitant du confort et la sécurité d'Holika, Moka : la télévision ! Si oui, si vous voulez, lors de ma prochaine visite, je pourrai vous apporter des vidéos qui vous donnera l'impression d'être dans ces lieux pour les visiter par vous-même ! Vous seriez étonné du nombre de peuple et culture différente il est possible de trouver dans chacune des villes redécouverte, même si la majorité d'entre eux ont conservé certaine tradition commune à l'homme. Comme l'Halloween, par exemple ! Fêtez-vous l'Halloween à Holika, Moka ? Pour moi, c'est l'une de mes fêtes préférés, puisqu'elle me permet de m'amuser tout en me rapprochant des Pokémons en essayant de me déguiser en l'un d'entre eux. Ça me rappel l'année dernière, dans le centre commercial d'Holika, il y avait un concours de déguisement avec un petit prix en argent à gagner. Je passais dans le centre justement pour aller y chercher des pièces de fabrique pour confectionner un costume pour moi et Lancelot, mais jamais j'aurai eu le temps de les fabriquer à temps pour tenter le concours et mon petit Lancelot, voyant ma mine triste, a pris l'initiative de me confectionner un costume sur place en me recouvrant de sécrétion ! Ah ah ah, j'd'vais avoir l'aire d'une Téraclope avec tous ses bandages, puisque j'ai gagné la seconde place cette journée là ...

Félicia s'arrête un instant pour reprendre son souffle et, réalisant qu'elle s'était laissé emporter par la nostalgie du moment, rougit tout en se grattant l'arrière de la tête avant de s'excuser au champion spectre. - Hé hé, désolé ! Je me suis laisser emporter, je crois. Donc, pour revenir à notre sujet de conversation, vous avez vu juste concernant mes souvenirs de ma vie là-bas. J'avais à peine quatre ans à l'époque pour pouvoir me rappeler de quoi que se soit de précis. Mais, même si j'en ai pas de souvenir clair, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment de nostalgie quand je visite la maison de mes grands-parents, l'endroit où je suis née et auquel j'ai habitée au début de ma vie. Alors oui, j'ai une préférence sur Atlantia puisqu'il conserve la majorité de mes souvenirs là-bas, mais j'ai toujours en moi une trace de ma ville natale qui fait que j'aime toujours y retourner une fois de temps en temps et ce, peu importe le danger ou la situation dans laquelle je pourrais me retrouver ! Je démentirais en disant que le danger ne me fait pas peur, mais je me dois d'être capable de la surmonter pour réaliser mon désir de voyager et je suis heureuse de m'être entourée de gens et de compagnons qui m'aide à passer au travers mes difficultés !

Tout comme le champion, Félicia garde un œil sur les échanges des Pokémons insectes, pour voir si son intervention sera requis pour rappeler son Dardargnan ou si elle doit voir quel sera le prochain compagnon de Moka. Elle a laissée à Lancelot la tâche de préparer le terrain pour son équipe du mieux qu'il le peut avant de passer à l'action et elle est curieuse de voir jusqu'où son compagnon arrivera à se rendre dans ses conditions. Moka enchaîne par la suite avec la réponse sur l'interrogation de la jeune dresseuse sur Dakota et la possibilité de pouvoir revenir à sa guise. Le fait que la réponse soit positive enchante la jeune dresseuse au plus haut point, puisqu'elle pourra, dans un sens, plus facilement rendre visite à Ian dans ses temps libres tout en faisant en sorte que la population s'habitue à sa présence si elle prend le temps de rencontrer Moka de temps en temps.

- J'ai déjà plus d'expérience de danger mortel à mon actif que je le souhaite, alors oui, j'aimerai bien rester en vie encore longtemps en évitant de répéter ces expériences ! Merci de me laisser revenir à ma guise, je risque de le faire très souvent le temps que j'explore le reste de la région et, qui sait, je ferai peut-être d'Holika une demeure temporaire. Qui sait ?~

Moka poursuit par la suite sur le sujet de son Munja et Félicia relève le détail du fait qu'il est actuellement donné un nom à son Pokémon, chose qui l'a surprend un tant soit peu, puisqu'elle avait entendu ce que les Pokémons sauvages avait fait à la parti d'Holika qui est devenu le quartier sous-terrain abandonné de la région. La jeune dresseuse doit tout simplement accepter le fait que le champion spectre est vraiment différent du reste de la population de la ville et qu'elle souhaiterai un peu que celle-ci puisse suivre son exemple avec le temps. Peut-être après deux à trois génération, qui sait ...

- Vac, hein ? Jolie nom ! La mienne se nomme Nuriel, puisque je trouve qu'il ressemble à des anges avec leur auréole sur leur tête. C'est vrai qu'ils sont très intéressant à travailler avec eux, même si je ne sais pas encore si je l'utiliserai pour mes combat d'arène face au champion. Leur point fort reste leur quasi-immortalité et la façon de la surpasser est un brin trop connue par des dresseurs qui s'y connait pour que je prenne le risque. Mais, ça ne m'empêche pas de faire appel à elle en dehors des combats Pokémons : avec leur quasi-immortalité, les Munjas font des partenaires d'entraînement au combat idéal pour quelqu'un qui veut s'entraîner à utiliser une arme comme moi. Mon épée reste inefficace contre eux et elle fait une cible mouvante idéal pour sa. Ajoute Félicia en démontrant les mouvements particuliers du Munja de Moka, alors que celui donne le coup fatidique à son Dardargnan. Lancelot n'arrive plus à s'envoler après l'attaque du Munja et Félicia doit demander à son Dardargnan d'abandonné son envi de continuer pour qu'il puisse se reposer tout en observant le reste du combat. Lancelot se déplace hors du champ de bataille et grippe, avec l'aide de la jeune dresseuse, sur le dos de celle-ci pour s'y reposer.

- T'as fait un bon travail, Lancelot. Malgré la spécialité du Munja de Moka, t'as su tenir le coup assez longtemps pour préparer le terrain pour les autres. Repose-toi bien, c'est l'heure d'augmenter la cadence ! Félicia retourne son attention sur Moka et son compagnon, préparant la pokéball de son prochain pokémon dans sa mains. - J'ai passé quelque temps après cette expérience pour voir si tout allait pour lui. J'ai vu à quoi pouvait ressembler un shiny lorsqu'ils naissent ainsi, mais j'avoue ne pas avoir été certaine que Lancelot aurait bien pris le gain de ses couleurs après l'expérience et je lui ai laissé le temps de s'y habituer avant de revenir pour notre combat. J'ai fini également à voir que : malgré son apparence, qui m'a beaucoup surprise lorsqu'il en est sorti de la machine ainsi, il est resté le même compagnon que j'ai connu voilà presque quatre ans maintenant. Mais assez parlé de lui pour le moment. Je crois que vous allez être surpris du choix que j'ai fait pour poursuivre notre combat !

D'un mouvement de la mains, Félicia libère Némésis de sa capsule et la Branette ne perd pas son temps pour provoquer tout ceux qui se trouve devant elle d'une grimace farceuse : doigt qui étire les lèvres, la langue qui gigotte de tous les côtés et un cri qui rappel un instrument de musique agaçante !

Vengeance !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptySam 31 Oct - 14:05

Moka t'écoute un moment, hochant la tête de temps à autres face à ta tirade, semblant tout simplement curieux d'écouter ton histoire. Lorsque tu t'arrêtes un instant pour t'excuser, il ponctue simplement d'un « Oh, ne vous en faites pas, c'est toujours fascinant d'apprendre la manière dont vivent les gens au dehors ! »

Il te laisse ensuite continuer à examiner les différences entre Atlantia et Holika, avant de commenter à son tour. « Je vois, c'est compréhensible, après tout en étant aussi attachée à deux endroits, que vous souhaitiez les revoir lorsque vous le pouvez. » Le champion semble ensuite songer un instant, plissant les yeux, avant d'ajouter « Pour ce qui est de vivre à Holika, la plupart des gens de l'extérieur ont du mal à se faire à notre environnement particulier. Certains restent, mais il est rare qu'ils ne se lassent pas de devoir faire le trajet pour avoir droit à un peu d'air frais et de soleil. Et ils ne sont pas non plus près à faire une croix la dessus. »

Finalement, Lancelot tombe, et c'est Némésis qui s'élance sur le terrain. En effet, l'homme à l'air légèrement surpris de ton choix, mais affiche toujours un large sourire, hochant la tête avec une pointe d'approbation. « Aaah on dirait bien que nous avons plus d'un point commun au niveau de nos Pokémons ! Et que c'en est terminé pour Munja. » ajoute-t-il après une seconde, préparant sa pokéball, sachant pertinemment que la créature ne résistera pas à une réelle charge.




Nemesis utilise Ombre Portée sur Munja !
{-104} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Munja: 0/1

{Munja est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nemesis gagne 30 points d'XP !

On est en mis chemin !!! 354
Champion Moka envoie au combat un Branette !
(Estimation de niveau : 37)

{Branette est gravement empoisonné !}



« Puisque tu as fais ce choix un peu particulier, autant rendre le combat amusant ! » t'adresse Moka avec un petit rire, tandis qu'il envoi le même Pokémon que toi après avoir rappelé son Munja, tombé au sol en une attaque.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyDim 1 Nov - 9:15

Félicia est ravis d'entendre que son laissez-allez de tout à l'heure ne dérange guère Moka, même qu'il apprécie écouter tout ce qui concerne ce qui se passe en dehors d'Holika et cela encourage plus la jeune dresseuse à répondre au question du champion autant qu'elle le peut. - Heureuse de l'entendre ! Si vous avez d'autres questions pour moi, n'hésitez pas à me les poser : je n'ai pas le souvenir d'avoir quoi que se soit à cacher, surtout quand je cherche à partager mes découvertes à tout le monde !

Après avoir raconté à Moka ce qu'elle ressent concernant Embrun et Atlantia, Moka partage avec Félicia l'expérience que d'autre avant elle ont eu lorsqu'ils ont tentés de s'installer à Holika et la jeune dresseuse peut les comprendre : même si elle a vécu depuis plus du trois quart de sa vie dans la sécurité d'Atlantia sous le dôme, depuis qu'elle a expérimenter la vie à l'extérieur de celle-ci, elle n'arrivera pas vraiment à y faire une croix pour rester à nouveau à l'intérieur. Mais, cela ne veut pas dire qu'elle abandonne l'idée d'installer un point de repos en guise de demeure à Holika le temps qu'elle conquière le nord de l'Amérique !

- Je les comprend : après avoir goûté à la vie à l'extérieur du dôme, je n'arriverai pas à résister à l'envie d'y retourner non plus. Si je suis pour revenir souvent, c'est plus en tant que visite en temps de fête qu'en tant que future citoyenne. Je peut qu'espérer que les habitants me ne voit pas comme un désagrément avec le temps, mais je comprendrai s'ils n'ont pas envi de me côtoyer non plus. Je saurai me faire discrète si c'est ce qu'il faut.~

Félicia offre des gratouille sous le menton de son Dardargnan, pour le consoler de ne pas avoir eu la chance d'en avoir fait plus pour ce combat. Mais, au yeux de la jeune dresseuse, Lancelot a réussi à faire ce qu'elle espérait de lui et elle reste fière de sa performance. Félicia reste aussi intrigué sur la façon dont Moka à réagie en voyant Némésis apparaître sur le terrain, se demandant ce qu'il pouvait vraiment dire par "plus d'un point en commun". Bien qu'elle est pris la peine de se renseigner sur le type pour lequel les prochains champions qu'elle allait affronter, elle n'a pas vraiment pris la peine d'en savoir plus sur les Pokémons en soi et se demande si elle vas affronter un Branette durant son combat.

Alors qu'elle se suggérait cette possibilité, Moka lui donne la réponse en faisant appel à son prochain Pokémon et Félicia se retrouve dans un match miroir pour la toute première fois face à un champion ! - Oh, oui ! Ça vas être très intéressant ! Ça me rappel mon tout premier combat d'arène avec Molly : j'ai voulu défier la championne Insecte avec mes propres Pokémons Insectes et je l'ai remportée ! Quoi qu'aujourd'hui, vous avez sans doute remarquer le fait que j'utilise le poison à mon avantage, alors que les Spectres sont naturellement résistant à ce type. Je suppose que, avec le peu de personne qui se présente pour vous affronter, ce n'est pas récurant qu'ils utilisent la même tactique que moi. Je me trompe ? Némésis, Châtiment !

Mirror Match !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 3 Nov - 17:32

« Intéressant, mais risqué. » note le champion avec un nouveau sourire, « Pour envoyer un spectre contre un spectre, mieux vaut être certain de son entrainement. »

Penchant un peu la tête, il semble réfléchir un instant tandis que les deux Branettes se jaugent du regard sur le terrain. Lorsque finalement tu lances ton ordre, Moka n'a même pas le temps de faire de même, son camarade de combat a déjà réagit, s'élançant à une vitesse incroyable malgré le poison qui l'a touché à son arrivée.

« Effectivement, ce n'est pas très courant, les gens tendent à venir plutôt armés de Pokémons ténèbres. » continue-t-il en gardant un œil sur le combat, « Mais c'est toujours rafraichissant, un peu de changement. »




Branette utilise Ball'Ombre sur Nemesis !
{-155} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nemesis: 0/138

{Nemesis est K.O !}


{Branette souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Branette: 130/138




En un mouvement fluide, avant même que l'attaque Châtiment ne puisse toucher sa cible et lui infliger de lourds dégâts, le Pokémon du champion plonge et utilise à pleine puissance une attaque Ball'Ombre. La sphère sombre rencontre Némésis, immédiatement balayé par l'efficacité du type spectre contre lui. Le calme règne à nouveau un instant, Branette se replaçant, victorieux, au centre de la pièce.

« Comme je le disais, la maîtrise de ces Pokémons n'est pas à prendre à la légère. Mais j'admire la stratégie, l'utilisation du poison ou du feu pour décupler la puissance de Châtiment est une tactique que j'utilise moi même et qui s'avère souvent très efficace ! » s'exclame Moka avec toujours autant d'enthousiasme. « Ca fait longtemps que vous vous entrainez avec ce type de Pokémons ? Sont-ils simples à trouver dehors ? »

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMer 4 Nov - 14:20

Moka a raison et Félicia en a déjà conscience, mais elle a tout de même choisie de prendre le risque d'utiliser un Pokémon Spectre pour faire face au champion spectre, espérant que son Pokémon sera plus rapide que les siens et qu'elle saurait profiter d'une des plus puissantes techniques Spectre qu'elle connaisse qui fonctionne très bien avec les piks Toxics qu'elle a posée plus tôt. Lorsqu'elle a vu le Branette de Moka apparaître sur le terrain, la jeune dresseuse était excité à l'idée de pouvoir comparer son entraînement avec celui du champion. Mais, après avoir vu l'échange se produire devant elle entre les deux spectres, Félicia comprit qu'elle a peut-être surestimé ses compétences en matière d'entraînement de se type de Pokémons et qu'elle a encore beaucoup de travail à faire.

Elle mentirait si elle dirai ne pas être inquiète de sa situation, puisque Moka a clairement l'avantage du nombre de Pokémon restant de son côté. Mais elle ne veut pas encore baisser ses bras maintenant, pas avant qu'elle en soit à son dernier compagnon à bout de souffle ! Félicia rappel Némésis dans sa capsule pendant que Moka lui partage ses conseils et qu'il lui pose de nouvelle question qui, ironiquement, se rapport autant sur Némésis que sur le prochain compagnon qu'elle compte envoyer. Elle prépare donc la Superball du Pokémon choisi et répond au question du champion spectre avant de la faire sortir sur le terrain.

- L'entraînement de votre Branette a été meilleur que la mienne sur Némésis, à ce que l'on a pu le constater. Je n'ai pas su me décider sur la façon de m'y prendre avec elle et je peux en constater le résultat après avoir vu la performance de la votre. Dans un combat où la puissance des deux peuvent venir rapidement à bout de l'autre, c'Est le plus rapide qui l'emportera toujours et c'est vous qui avez gagné aujourd'hui. Sinon, je suis heureuse de voir que les grand esprit se rencontre ! "Châtiment" est l'un des nombreuses techniques que j'ai découverte qui se combine bien avec le poison et je me suis dite que je ne devais pas passer à côté de l'occasion de m'en servir avec vous. C'est pour ça que j'ai choisi d'utiliser Lancelot ici présent pour miner le terrain et me garantir la condition sur votre équipe, pour ensuite utiliser Némésis comme vous venez de m'en parler. En dehors de sa, en considérant la toute première fois que j'ai eu un Pokémon spectre avec moi, j'entraîne se type de Pokémons depuis plusieurs mois. Mais, c'est tout récent que je me pratique vraiment avec eux, puisque j'en ai rencontrer qu'à un seul endroit en Amérique du Nord : La ville fantôme, l'endroit où j'ai rencontré Némésis et le Pokémon que je vais utiliser à l'instant !

D'un geste de sa mains, Félicia libère le Pokémon contenu dans sa capsule : un spécimen de Séviper dont sa taille imposante porterai à croire qu'elle pourrai avaler tout rond jusqu'à trois personnes et arriver quand même à se mouvoir facilement. La vipère s'enroule sur elle-même et cri son nom de manière que long parvient à en entendre encore son écho un moment avant qu'elle s'estompe, ce qui ne plait pas du tout à la jeune dresseuse qui sait très bien la mauvaise expérience que les habitants d'Holika ont vécu avec les Pokémons et leur ville.

- Ursula, s'il-te-plait : fait-toi un peu discrète et on fait attention au mobilier. D'accord ?

Ursula regarde Félicia, toute souriante tout en secouant la lame au bout de sa queue comme le ferai un serpent à sonnette, pour embêter la jeune dresseuse en montrant qu'elle n'est aucunement désolé de ce qu'elle venait de faire. Félicia laisse échapper un soupire devant les pitreries que la Séviper adore s'adonner depuis qu'elle a capturée quelques mois plus tôt !

- Désolé d'avance pour son comportement. Ursula est ... elle aime bien attirer l'attention, si on peut dire. Ursula, concentre-toi sur la Branette devant toi. Déclenche les pièges de Venin, maintenant !

Tout vas bien~:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyLun 9 Nov - 20:21

« La vitesse est effectivement un facteur important dans ce type de combat, et peut s'avérer un atout majeur pour un Pokémon puissant qui sait s'en servir ! » confirme Moka, visiblement ravi de discuter spectres, « Je vois, donc c'est tout récent ! Votre Branette semble tout de même avoir de très bonnes bases pour une jeune recrue. Par ici, on peut croiser quelques Skelénox ou Polichombrs, mais pas beaucoup plus. Je me demandais simplement si vous aviez noter des lieux particulièrement intéressants pour rencontrer des créatures de ce type. »

Sur ces explications, le champion observe l'arrivée peu discrète de ton Séviper, mais se contente de gratifier l'action d'un sourire. « Faire un petit peu de bruit n'est pas répréhensible, mais il serait dommage que ça joue sur sa concentration. Un caractère intéressant, mais pas toujours simple à maitriser en combat. J'ai hâte de voir ce que votre Pokémon va donner face à Branette ! S'il parvient à le toucher bien entendu, et c'est loin d'être garantit. »





Branette utilise Hantise !
{Branette disparait instantanément !}


Ursula utilise Piège de Venin sur Branette !
{Branette a disparu ! L'attaque échoue !}


{Branette souffre du poison !}
{-17} PVs
PVs de Branette: 113/138




Alors, Dresseuse, on tient le coup ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 10 Nov - 17:04

les commentaires de Moka rassure la jeune dresseuse sur sa façon d'avoir entraîné son Branette. C'est vrai que, pour sa première fois avec ce type de Pokémons, elle ne s'est pas si mal débrouillé que sa et que, possiblement dans d'autres circonstances, son entraînement aurait porté fruit ! Le champion lui confirme la présence des Polichombrs et des Skélenox dans la région d'Holika et Félicia en prend une note mentale pour se préparer à ce genre de rencontre lorsqu'elle ira visiter les lieux pour s'entraîner.

- Merci de m'avertir de leur présence ici, ça vas m'aider dans mes futures explorations. Malheureusement non, la ville fantôme au milieu du désert de Deadly Borrow est le seul et unique endroit où j'ai croisé un Pokémon spectre sauvage. Tout comme ici, J'y ai vu des Polychombrs et des Skélenox, mais j'y ai également vu des Téraclopes, des Branettes et même un Noctunoir dominant ! Mes amis et moi l'avons vaincu, mais il s'est enfuit avec ses congénères dans un étrange trou noir. J'ai un doute que je pourrai peut-être le recroiser un jour si j'y retourne. Si on vous a dit d'autre endroit où on peut en trouver, je serai ravis de l'entendre. Sinon, je vous en ferai par durant ma prochaine visite !

Moka ne semble pas dérangé par le comportement exubérant du Séviper de Félicia, il en serait même amusé vu le sourire qu'il affiche avant de partager son point de vu sur les comportements des Pokémons qui pourrait être difficile à entraîner pour certain. Sur ce point, Félicia est plus que d'accord lorsque certain de ses propres compagnons lui ont donné plus de fil à retorde que d'autre et Hunter en est sans doute la première dans cette liste.

- Ursula n'est pas la pire, loin de là. Celle qui m'a causé le plus de problème est, ironiquement, celle pour laquelle je suis la plus satisfaite de son progrès. Maintenant, je n'ai plus peur de me faire empoisonner par elle juste en la sortant de sa capsule.

Félicia voit bien ce que le champion voulait dire par "arriver à le toucher" lorsqu'elle aperçoit son Branette disparaitre sous le plancher avant que les pièges de venins atteigne le fantôme. Ursula, aillant l'expérience des Pokémons de ce type vivant dans la même demeure qu'elle d'autre fois, se déroule pour que son corps en entier puisse ressentir les vibrations au sol dans le but de tenter de repérer sa proie s'approcher de lui. Cette tactique n'a pas vraiment d'effet sur un fantôme en soi, mais cette position lui permet de mieux réagir à l'agression pour ensuite contre-attaquer son adversaire.

- C'est bien, Ursula : lorsqu'il reviendra, on reprend les pièges de Venins ! Il ne pourra pas toujours utiliser "Hantise" contre nous, surtout que le poison grave en lui vas finir par payer s'il prend trop de temps pour nous combattre !

Je tiens le coup, merci de vous inquiété. Mais le temps est compté !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyDim 15 Nov - 17:39

« J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver quelques spectres dans l'ancien complexe militaire, à Atlantia. Mais rien de bien différent d'ici, à part qu'il s'agir généralement de Pokémon assez puissants et évolués. Pour trouver d'autres espèces, il vous faudrait sans doute voyager hors de l'Amérique du Nord. Enfin, tout cela est très théorique, qui sait ce que vous pourriez trouver en explorant des zones peu connues ! » s'enthousiasme Moka avec son habituel sourire.

Le combat se poursuit avec intensité, tandis que le champion t'écoute évoquer ton entrainement, se contentant de ponctuer tes remarques de quelques hochements de tête. Il semble surtout porter intérêt à Séviper, qui tente de localiser le Branette disparu.

« Oooh je suis curieux de voir si le piège parviendra à ralentir le rythme ! » s'exclame-t-il, visiblement intéressé par le résultat. « Et quelle sera donc votre direction si vous remportez le badge ? Ou si vous ne le remportez pas ? » lance-t-il tout en surveillant le combat.




Branette utilise Hantise sur Ursula !
{-72} PVs « Coucou c'est moi ! »
PVs de Ursula: 65/137


Ursula utilise Piège de Venin sur Branette !
{L'attaque de Branette diminue !}
{L'attaque spéciale de Branette diminue !}
{La vitesse de Branette diminue !}


{Branette souffre du poison !}
{-25} PVs
PVs de Branette: 88/138



Bravo, Dresseur, plus qu'à passer à la vitesse supérieure !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyLun 16 Nov - 1:30

L'ancienne base militaire caché sous Atlantia n'est pas un lieu inconnue pour la jeune dresseuse, puisqu'elle et son père font affaire avec un explorateur qui prend parfois le risque de visiter ce lieu pour y récupérer des objets et des trésors qu'il pourrait revendre, choses que son père aime bien récupérer parfois pour le restaurer dans son passe-temps. C'est d'ailleurs le même explorateur qui a trouvé l'arme à feu que Félicia cache dans son sac de voyage lorsqu'elle ne sent pas qu'elle est besoin de s'en servir de si tôt.

- Je connais bien cet endroit et on m'a conseiller d'y aller qu'après avoir terminé avec les badges en Amérique du Nord, alors je comprend ce que vous parlez sur la puissance de ce que l'on peut y trouver. C'est gentil de partager avec moi la présence des spectres là-bas, j'y serai mieux préparer lorsque j'y ferai un tour pour mieux me préparer pour la ligue Sunrise ! Sinon oui, j'ai espoir de faire des rencontres inattendu durant mes explorations !

Ursula remarque trop tard la présence du Branette tout près d'elle et subit un coup de griffe du Spectre sur le côté gauche de son visage, mais le Branette n'arrive pas à s'éloigner du Séviper assez rapidement pour échapper au Piège de Poison et tout le monde peut y voir les effets que la technique fait subir au Spectre malade. Félicia a maintenant plus d'espoir de retourner la balance du match de son côté !

- Je l'espère de tout cœur, Moka. Ursula, il est tout à toi, maintenant : Tranche nuit ! Répond-elle au champion Spectre avant que celui-ci lui demande ses projets d'avenir après leur affrontement. - Et bien, tout dépend du résultat de notre duel. Alors, si je gagne : j'irai rejoindre Ian pour fêter ma victoire avant de préparer ma prochaine exploration dans les tunnels d'Holika, pour mieux me préparer pour le prochain champion qui ne sera pas facile pour mon pauvre Lancelot si je veux qu'il puisse avoir une chance contre l'équipe Feu de Raphaël. Si jamais c'est vous qui gagnez, je vais devoir me préparer à vous affronter de nouveau sous peu et revoir ma stratégie pour l'emporter cette fois-ci. D'ailleurs, si je pourrai avoir votre horaire pour savoir quand je peux me présenter pour vous voir, ça serait plus sympa que de rester ici et vous attendre, surtout pour la population.~

Suis-je plus rapide, maintenant ?:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 24 Nov - 20:34

« Ah oui, cette zone n'est pas des plus aisées à naviguer. Mais je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement, vous vous en tirerez très bien ! » ajoute le champion avec un sourire. « En tout cas, quoi qu'il advienne de ce combat, ce n'est pas tout les jours qu'on croise des dresseurs de spectres. C'était une rencontre intéressante. »

Sur ton ordre suivant, Moka hoche la tête, semblant s'attendre à ce type d'attaque. Le type Ténèbres était relativement prévisible après tout. « Raphaël n'est pas un combat aisé non plus, de ce que j'en ai entendu. Mais commençons effectivement par voir si vous remportez ce combat avant de nous projeter beaucoup plus loin. Pour ce qui est de mes horaires, si je suis prévenu, vous pouvez tout à fait passer en milieu de matinée comme d'après-midi. Sinon, je passe souvent par ici autour de ces heures, après le lancer du coucher de soleil. » indique l'homme en désignant d'un geste ample le plafond.




Ursula utilise Tranche-Nuit sur Branette !
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Branette: 25/138


Branette utilise Ball'Ombre sur Ursula !
{-52} PVs « Je me sens partiiiir... »
PVs de Ursula: 13/137


{Branette souffre du poison !}
{-34} PVs
PVs de Branette: 0/138

{Branette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ursula gagne 75 points d'XP !
On est en mis chemin !!! 302
Champion Moka envoie au combat un Ténéfix !
(Estimation de niveau : 38)

{Ténéfix est gravement empoisonné !}




« Aaaah on dirait bien que Séviper a mordu fort ! Mais mon prochain Pokémon ne lui laissera que peu d'occasions d'attaquer à nouveau. » annonce Moka en envoyant Ténéfix sur le terrain.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMer 25 Nov - 17:40

- Je vais sans doute visiter cette ancienne base militaire avant de me risquer la montagne Babel. Au moins, je reste assez proche d'un lieu où y apporter mes compagnons au cas où quelque chose tourne mal. Je suis curieuse aussi de voir toutes les trucs que l'on peut y trouver là-bas. Je me demande si les structures de la base ont quelque chose de similaire à Holika, pas vous ? Lui dit-elle, tout en lui rendant le sourire. C'est que Félicia trouve Moka plaisant à discuter, comme sa de tout et de rien. - C'est drôle que vous dites sa : lorsque j'ai affronté Molly, j'ai utilisé que des insectes contre elle. J'ai également essayé d'user une tactique pour empoisonné l'un des Pokémons poison de Connor, mais je n'ai pas réussi à appliquer le poison avant la fin du combat. J'aime bien l'idée de relever certain défie en affrontant les champion comme vu, en plus de toujours laisser mon Dardargnan avoir une chance dans cette affrontement. Aujourd'hui, vous l'aurez remarqué. j'utilise une équipe qui possède quelque chose pour profiter de la condition "Poison" de leur adversaire, même si les attaques poison sont déconseillé contre les spectres. C'est pour sa que, même si je pers se match, je n'en serai pas furieuse d'avoir essayé quelque chose d'original et je serai sans doute moyen dans mon match Revenge, avec des Pokémons Ténèbres et tout, quoi que j'en aie que deux.~

Félicia apprécie les conseils de Moka concernant Raphaël et compte bien ne pas se retenir contre le champion feu, tout donner pour compenser le risque qu'elle prend en utilisant Lancelot dans tous ses combats d'arène. Si ses estimation sont bon, son combat contre le champion Feu risque de se passer comme celle de Newton : beaucoup de victoire en un coup dans chaque camp !

- Le "lancer" du coucher du soleil ? Dit-elle en jetant un coup d'œil rapide vers le soleil artificiel d'Holika. - J'aurai cru qu'elle le faisait automatiquement et que vous vous assuriez qu'elle y arrive sans problème ... Félicia regarde de gauche à droite, comme si elle s'apprête à dire quelque chose qui ne devrait pas être entendu, mais d'une façon qui fait comprendre à Moka qu'elle n'est pas sérieuse et qu'elle accepte toute réponse de sa part. - ... Comment est-ce que sa fonctionne ? Vous descendez un interrupteur et ça progresse jusqu'à ce qu'il s'éteint ou c'est plus compliqué ?~

Le combat continue de plus belle et, après un violent échange entre les deux combattants, Ursula en sort la seule debout grâce à l'effet du poison grave. Par contre, Moka a raison sur ce qui vas arriver à son Séviper si elle n'en fait pas autrement et dans cette optique, la jeune dresseuse commence déjà à fouiller dans son sac pour un objet en particulier.

- Vous avez raison et c'est pourquoi je vais utiliser ce que j'ai apprise en affrontant Dakota pour gagner du temps. Ursula : Mange ! Ordonne-t-elle en lançant une bouteille dans la direction du Séviper. Ursula voit l'objet arriver vers elle et la gobe d'un seul coup, fracassant l'objet dans le geste avant de l'avaler et constater que ses blessures commencent déjà à se refermer.

Merci encore pour l'Event d'Halloween, hein ! XP:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyDim 29 Nov - 20:52

« Ooooh oui, Babel. Un endroit fascinant de ce que j'en ai entendu dire. Pour le complexe militaire, je ne me suis jamais vraiment posé la question, je ne pense pas qu'il soit particulièrement semblable à Holika outre le fait que ce soit une structure souterraine... Mais qui sait ! » lance-t-il avec enthousiasme. « Et j'ai en effet noté que vos stratégies tendaient à être assez imaginatives. Rien de tel pour mettre un peu de piquant dans les combats? » approuve encore une fois Moka en observant le duel acharné des combattants.

« C'est juste une façon de parler car le processus n'est pas naturel, mais rien d'aussi "manuel" j'en ai bien peur. C'est effectivement automatisé, un programme qui entame la diminution progressive de la luminosité. Je garde un coup d’œil dessus pour m'assurer que tout se passe bien, mais l'essentiel de mon travail est lié à l'entretien de notre complexe. Certaines ampoules peuvent s'avérer particulièrement coriaces à remplacer, entre autres choses. » expose-t-il en souriant, n'ayant visiblement pas de problème à discuter du mécanisme.

Le champion observe ton lancé, et hoche la tête avec un petit rire. « Ah, oui, un peu de soin ne lui fera pas de mal. On va voir si ça lui suffit à tenir le coup contre Ténéfix, je n'en mettrais pas ma main à couper. »




Ursula utilise un Soda !
{+120} PVs « Ursula est boosté au sucre ! »
PVs de Ursula: 133/137


Ténéfix utilise Psykoud'Boul sur Ursula !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ursula: 46/137


{Ténéfix souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Ténéfix: 118/126



Et maintenant, Dresseuse, on boit toutes ses réserves ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 1 Déc - 2:18

Moka aurait déjà entendu parler en bien de Babel et Félicia est curieuse de savoir aussi, mais préfère attendre de le voir de ses propres yeux lorsqu'elle s'y rendra. Sinon, pour ce qui est de la base militaire, la jeune dresseuse devra constater sa ressemblance avec Holika d'elle-même et, lorsqu'elle l'aura fait, partagera volontiers ce qu'elle découvrira au champion d'Holika lors d'une rencontre mondaine.

- J'ai pu voir la montagne de loin à partir de la jungle et je dois admettre qu'elle est vraiment intrigante, même de distance ! Je vous en parlerai en même temps de ce que j'aurai constaté par moi-même sur la base militaire et ses possibles ressemblance avec Holika. Sinon, merci pour le compliment !

Alors qu'elle s'attendait à ne pas avoir de réponses sur la façon dont le soleil artificiel de leur ville fonctionne et, à sa grande surprise, Moka lui donne la façon dont il gère le développement du couché et, logiquement, le levé de leur soleil. Il est vrai que certain pourrait se dire que le travail du champion est plutôt banale et qu'il est facile de tout simplement regarder les choses allez automatiquement, mais le travail d'entretien demande beaucoup plus que de simplement observer la machine rouler : elle demande également la connaissance  du fonctionnement de la dite machine, savoir reconnaître un problème lorsqu'elle se produit et, par dessus tout, savoir résoudre le dit problème. Déjà, Félicia imagine bien le champion escalader une longue échelle pour atteindre le soleil artificielle la nuit pour y changer l'une de ses possibles nombreuses ampoules et, pour la version comique dans sa tête, attendre que le jour se lève pour s'assurer avoir bien changer la bonne pour que le soleil n'est pas un petit point noir dessus toute la journée. Cette idée humoristique aura fait naître un sourire sur le visage de la jeune dresseuse que Moka aura sans nul doute remarqué et, si jamais il le demande, Félicia ne se gênera pas pour lui partager.

Bien que Moka est trouvé la prestation de Félicia amusante en la voyant lancer une bouteille de Soda pour Ursula, le résultat reste le même et la Séviper a pu survivre pour un temps de plus. Malheureusement, la jeune dresseuse ne s'attendait pas à ce que le Ténéfix est le moyen de frapper Ursula aussi efficacement et elle devient d'avantage incertaine de ses chances de victoires, au point où elle doit maintenant choisir qu'elle serai la façon la plus efficace d'utiliser son serpent géant avant qu'elle ne tombe sous les coups du petit Pokémon spectre. Une situation qui lui fait mordre sa lèvre inférieure tellement qu'elle y réfléchie ...

- Lorsque j'ai rencontré des Ténéfix pour la première fois dans les canyons de Wheelfield, je n'avais pas remarqué qu'il pouvait avoir le moyen de combattre les Pokémons poisons aussi efficacement, ça me prend de court ... Ursula, passe à l'offensif : Morsure !

Le piège de poisons aurait pu être utile pour affaiblir le Ténéfix avant qu'elle envoie Hunter en finir avec lui, mais elle est incertaine que la Roserade arrivera à achever le spectre en un seul coup, alors que sa santé est encore plutôt bonne. Une morsure bien placé devrait changer cette possibilité et, si elle est chanceuse, parviendrai à lui faire gagner du temps de plus pour que le poison fasse ses effets escomptés !

J'ai peut-être gaffé en oubliant Psykoud'boul X):
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptySam 5 Déc - 20:29

« Je serais ravi d'entendre le récit de ces aventures à notre prochaine rencontre. » indique Moka avec un large sourire, visiblement curieux de tes explorations à venir.

Le combat suit son cours, et c'est avec une pointe d'amusement qu'il comprend que tu n'avais pas prévu une attaque de ce type sur son Ténéfix. Il reprend donc en hochant la tête, n'hésitant pas à t'expliquer plus en détail les raisons derrière la différence entre son Pokémon et ceux rencontrés à Wheelfield.

« JAh, effectivement, ils étaient sans doute d'un niveau inférieur au mien. Ce n'est pas une attaque de très très haut niveau, mais elle demande tout de même un bon nombre d'heures d'entrainement, et les créatures de Wheelfield ne sont pas nécessairement les plus violentes, c'est une région tout de même relativement structurée de ce que j'en sais. Mais oui, il est certain que la différence de type peut faire mal dans certaines circonstances !  Au moins, vous aurez gagné un peu de temps. Qui sait, ce sera peut être suffisant pour faire la différence. »

Sur ces bonnes paroles et sur l'ordre de Morsure de ta part, le champion ordonne d'un simple geste à Ténéfix de répondre, lui aussi, par l'offensive.




Ursula utilise Morsure sur Ténéfix !
{-24} PVs « Jolies dents ! »
PVs de Ténéfix: 86/126


{Ténéfix est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Ténéfix souffre du poison !}
{-16} PVs
PVs de Ténéfix: 70/126



Eh bien, Dresseuse, on a eu de la chance !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyDim 6 Déc - 7:15

Félicia retourne le sourire de Moka avec un sourire à son tour, gardant une note mentale de prendre la peine d'ajouter des photos et vidéo de ses aventures lorsqu'elle le peut pour mieux les présenter au champion lors de ses passages à Holika. C'est une chance que la jeune dresseuse est privilégié un grand espace de stockages pour son SIS exactement pour ce genre de raison et maintenant, elle pourra profiter de cet avantage à son plein potentiel !

Le champion explique avec joie les détails de la constatation de Félicia sur les capacités d'un Ténéfix, en particulier la différence entre ceux habitant dans le canyon de Wheelfield et celui devant Félicia. Elle sait que certain des Pokémons sauvages rencontré dans le canyon peuvent atteindre un niveau qui peut surprendre plus d'un dresseur s'il ne prend pas gare à ce qu'il fait, alors Félicia, ayant affronté des deux possibilités des Ténéfix, peut bien voir ce que Moka veut en venir par un entraînement élevé. En fait, très peu des Pokémons de son équipe ont atteins un potentiel qui se compare avec le Ténéfix du champion. Il est possible que ses compagnons lui réserve encore des surprises et il y a rien de mieux que de les découvrir par soi-même durant leur entraînement !

- Cette différence de type est la raison pour laquelle j'ai pu réussir à vaincre Newton avec un Hariyama pour plus de la moitié du combat : armée de poing-glace, il est venu à bout de son Altaria en un coup et il est tombé en même temps que son Hélédelle à la fin ! J'espère parvenir à un résultat plutôt similaire avec Raphael lorsque mon Dardargnan foncera sur son équipe avec "Tunnelier", mais je dois aussi me préparer une équipe en béton pour finir le combat si jamais ça échoue ...

Le combat continu de bon train et le changement de tactique seul porter leur fruit ! Alors qu'Ursula fonce sur le Ténéfix du champion, elle y parvient à une vitesse qui prend le spectre par surprise et en subit les frais d'une vilaine morsure l'empêchant de pouvoir répliquer face à la Séviper. C'est du temps de plus que la jeune dresseuse apprécie avoir gagné pour que le poison grave face son travail et faire pencher la balance du combat dans sa direction.

- Bien joué, Ursula ! Garde la pression, tu finira par l'avoir ! Encourage-t-elle son Séviper avant de laisser un sourire assuré s'affiché sur son visage pendant qu'elle s'adresse à Moka. - Peut-être que ma chance est entrain de revenir. Il n'y a pas à dire, ce combat est remplit de tentions pour nos deux équipes et c'est le genre de compétition qui est agréable à regarder. D'ailleurs, je me le demande : filmez-vous vos combats aussi pour que tout le monde puisse les regarder ? Est-ce que le nôtre est filmé en ce moment ?

Félicia commence à chercher de gauche à droite l'étincelle de la lentille d'une caméra pointé dans sa direction, attendant que Moka lui réponde si oui ou non elle cherche inutilement.

C'est écrie "jHa" quand Moka rie, est-ce que le champion a un accent ? X) :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyLun 7 Déc - 17:20

Un sourire en coin s’affiche sur les lèvres du Champion d’Holika lorsque la Challenger mentionne son collègue de Deepwater et celui de Wheelfield.. Il écoute attentivement les explications de Félicia, puis hoche la tête. « C’est courageux de ta part d’affronter Newton avec un Pokémon combat, mais une excellente surprise lorsqu’on utilise une attaque qu’il n’apprend pas normalement. Il faut se préparer à tout, après tout. Comme les Psykoud’boule. » mentionne-t-il sur son ton neutre. «  J’espère toutefois que votre Dardagnan s’en sortira mieux que contre Vac, face à Raphaël, mais c’est une tactique intéressante, de tenter de le surprendre ainsi. » dit-il, son sourire en coin s’affichant de nouveau au coin de ses lèvres. À savoir si c’est la surprise du Pokémon ou du dresseur qui le fait sourire ainsi. «  Et encore mieux de prévoir un équipe en béton, voire de roc, pour le reste du match. » termine-t-il.

Le combat bat son plein dans l’arène et le Champion échappe une petit «  Oh » lorsqu’il voit son Ténéfix surpris par la Morsure du Séviper. «  Un coup de chance qui change la donne » dit-il, ses yeux rivés sur le serpent noir qui tient le spectre dans sa mâchoire. «  Certes, le combat est enregistré sur les caméras que tu peux voir juste là et là » explique-t-il en pointant des caméras de sécurité situées dans chaque coin de la pièce. «  Comme tout ce qui se passe dans Holika. Il y a des caméras un peu partout, et elles aident autant pour la sécurité que de revoir les stratégies des différents Challengers. » explique-t-il.

«  Ceci dit, les habitants d’Holika n’ont pas trop le temps ni l’envie de regarder les matchs, en rediffusion ou pas.» dit-il. «  Ursula s’en sort plutôt bien, malgré la surprise psychique. Vient-il de Swanford ou de Deadly Borrow? C’est un beau spécimen, dans tous les cas » ajoute-t-il en regardant le reptile tenter de conserver le Ténéfix dans sous son emprise.





Ursula utilise Morsure sur Ténéfix !
{-24} PVs « Croque un jour, croque toujours ! »
PVs de Ténéfix: 46/126


Ténéfix utilise Psykoud'Boul sur Ursula !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ursula: 0/137

{Ursula est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


{Ténéfix souffre du poison !}
{-24} PVs
PVs de Ténéfix: 22/126



Oui, Dresseur, l'accent Holikian !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 8 Déc - 2:26

Le compliment l'a fait sourire : Félicia, courageuse ? Il est vrai que ce n'est pas chose aisé que de partir sur la route, loin de chez elle affronter le monde sauvage accompagné d'une créature capable de causer des ravages vingt fois plus efficace que toutes armes humaines actuellement utilisable. Dans ce sens, la jeune dresseuse est, pour ainsi dire, bien plus courageuse que certaine personne qui se refuse de quitter le confort de la capitale pour découvrir le monde. L'est-elle aussi au yeux des Holikains, les mêmes personnes qui se refusent de quitter les souterrains de leur demeure pour y voir le véritable soleil au dessus de leur tête ? Sur ce point de vu, il est difficile de le deviner venant un peuple au culture qui est différente de la leur sur certain point.

- Je prépare, en effet, une équipe SOLide pour accompagner Lancelot contre Raphaël. L'un des deux pourrai faire son apparition ici, d'ailleurs, si jamais je perd se combat aujourd'hui. Puisque son type Ténèbres me sera utile pour mon match revanche contre vous.~

Moka le confirme, quoi que la raison est bien évidente et la jeune dresseuse aurait dû y penser plus tôt, que leur match est actuellement filmé par les caméras de sécurités d'Holika et qu'il est possible que des gens viennent à voir la rediffusion de son combat. Le champion lui indique même la position des dites caméras et Félicia ne peut s'empêcher d'envoyer la mains dans leur direction pour saluer quiconque viendrait à regarder cette vidéo. A-t-elle le trac en ce moment ? Bien entendu et elle fait de son mieux pour le cacher en ce moment ! Au moins, la pièce de théâtre à Embrun était limité par le nombre de spectateur et, après la prestation, seulement les souvenirs des gens qui auront assisté à la pièce restera dans l'histoire. Tant dit qu'avec une vidéo, ce combat est bien parti pour rester longtemps disponible pour qu'elle puisse être vue et revu par un nombre indéterminé de personnes ! Alors oui, ce n'est pas l'idée d'être vu qui l'a gêne, mais l'idée que l'on attache ce combat à l'histoire qui la pousse à vouloir être plus présentable : c'est tout de même ce qu'elle montre maintenant que les gens se souviendront la concernant !

- J'ai eu vent de ce qui s'est passé pour les anciens quartier d'habitation et je peux comprendre la réticence des Holikains à vouloir ou non regarder des combats Pokémons ... Dit-elle avec sympathie au champion avant de se secouer la tête au question de Moka concernant l'origine d'Ursula. - J'ignorai que l'on pouvait trouver des Sévipers à Swanford, mais pour ce qui est de Deadly Borrow, c'est en principe l'endroit où je l'ai rencontrer, oui. Plus précisément dans la ville fantôme, où elle et Némésis, une Polichombr à cette époque, gardait l'un des rares point d'eau que l'on peut trouver dans une ville au milieu du désert. Moi et un ami, nous y avons voulu la sécuriser pour pouvoir se préparer à explorer une énorme structure de béton pas très loin, mais nous avons été stoppé par les confrères d'Ursula planqué sous nos pieds : le point d'eau était en fait placé sur un nid de Sévipers et j'ai pu la visité rapidement de près, pendant que je cherchai à m'en fuir sur le dos de mon Léviator. Ils devaient d'être plus d'une vingtaine et je suis heureuse que mon ami et moi aillons pu s'en tirer qu'avec des courbatures et la frousse de notre vie !

Un nouveau échange se fait entre Ursula et le Ténéfix du champion, mais cette fois-ci, Félicia ne profite pas de la chance qu'elle a eu plus tôt et c'est le Ténéfix qui reste toujours sur ses pieds, alors que le corp du serpent géant s'écroule au sol inconscient (Quoi qu'Ursula n'a pas de pied pour y rester à proprement parlé). La jeune dresseuse remercie la Pokéball d'Ursula après l'avoir rappelé à l'intérieur, avant de la ranger sur sa ceinture et d'y décrocher celle qui contient le dernier membre qui pourra, elle espère, lui rapporter la victoire.

- Mais, puisque l'on parle de Swanford, celle qui vas combattre vos derniers Pokémon en ai à l'origine et elle a même réussi à vaincre Ursula la première fois que nous l'avions croisé. Elle en a fait du chemin pour être ce qu'elle est aujourd'hui et, bien que sa performance au combat fut exemplaire jusqu'à maintenant, c'est la première fois que je l'utilise face à un dresseur. Donc, j'ose espérer qu'elle sera contenir ses envies de dévorer vos compagnons : ça me ferait une très mauvaise réputation !

Release the HUNTER !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMar 8 Déc - 18:11

Le sourire qui s’Affiche sur le visage de Moka lorsque la Challenger mentionne pour énième fois sa potentielle défaire se veut bienveillant. Ce dernier illumine son visage un instant, alors que Félicia semble déjà entamer un futur match dans sa tête, même si ce match n’est pas encore joué. « C’est vrai que le type ténèbre a un certain avantage dans cette arène, mais ce n’est pas tout non plus. Mes Pokémons ont plus de cartes dans leurs manches que mes prédécesseurs. » affirme-t-il, se voulant conseiller plus que hautain.

Puis, il écoute attentivement Félicia raconter l'abracadabrante histoire de la capture de son Pokémon poison, alors qu’il est vaincu sous les coups de tête du petit spectre aux yeux en pierres précieuses. «Un grand danger, les sources d’eau. Autant bon pour la survie des dresseurs que des Pokémons, c’est souvent la source de survie des Pokémons les mieux installés, et souvent, les plus dangereux. Toujours du travail à mettre sous la rivière souterraine d’Holika, accessible depuis les tunnels. J’ai d’ailleurs envoyé une demande aux Rangers récemment pour un Pokémon hors du commun qui la terrorise, ces derniers temps. En espérant que ça soit rapidement réglé, j’ai vu que le dossier avait été attribué à une Ranger que je ne connais pas. » explique-t-il.

Il écoute les autres explications de la Challenger au sujet du remplaçant d’Ursula, sourcillant quant à l’espèce qui prend place. Un Pokémon poison, dernier choix de Félicia, qui prend place. Peut-être qu’à y réfléchir, les Psykoud’boule oubliés par la blonde aurait changé son choix avant le début du match. Mais c’est trop peu, trop tard. Par contre, la dernière réplique de la blonde efface le sourire bienveillant du Champion. «Je m’attends à ce que vous contrôliez vos Pokémons» dit-il, sèchement. «Comme mentionné au début du match, on combat proprement. ». Bien que ce ne fut pas une menace dirigée vers le représentant d’Holika, il ne semble pas le prendre à la légère.

Mais son ton froid est éphémère, et son sourire revient rapidement. «Un Roserade? Ils sont difficiles à évoluer, ceux-là. Où as-tu réussi à trouver la pierre qu’il nécessite?» demande-t-il, son oreille toujours attentive et son regard toujours aussi intéressé.





Hunter utilise Giga-Sangsue sur Ténéfix !
{-61} PVs « Aussitôt vu, aussitôt abattu ! »
PVs de Ténéfix: 0/126

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+30} PVs « Hunter se sent mieux. »
PVs de Hunter: 130/130
Hunter gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 36!




Sans même à avoir à attendre le poison grave, le Ténéfix s’écroule (sur pieds, celui-là) au sol, devant le regard légèrement amusé du Champion. «Un retour à la case départ! » mentionne-t-il, amusé. Un peu moins par le piège qui affectera son Pokémon dès son arrivée, mais toujours sourire en coin. « Il ne faut pas toujours douter de ses Pokémons» ajoute-t-il en inclinant la tête en guise de respect pour la Challenger. « Maintenant, le dernier droit!» dit-il, en envoyant une Superball sur le terrain, libérant son dernier Pokémon.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3934.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

On est en mis chemin !!! G3_5_Moka
Champion Moka semble toujours confiant !
« La sauce est étirée au maximum ! »

On est en mis chemin !!! 356
Champion Moka envoie au combat un Téraclope !
(Estimation de niveau : 37)

{Téraclope est gravement empoisonné !}

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! EmptyMer 9 Déc - 14:18

Ses prédécesseurs ? Moka parle-t-il de champion spectre qui l'aurait précédé ou s'il a effectuer des changements dans son équipe Pokémon pour s'adapter au type fort contre ses compagnons. Le regard interrogateur de la jeune dresseuse devrait déjà indiquer à Moka le dilemme intérieur de Félicia.

- Vos prédécesseurs ?

L'histoire de Félicia à la ville fantôme éveille une sympathie de la part de Moka. Holika aussi dépend des quelques sources d'eau potable trouvable sous terre et lorsqu'elles se retrouvent prise d'assaut par des Pokémons souhaitant faire de la source la leur, c'est un problème qui vient affecter tous les habitant de la ville. Savoir que l'une d'entre elle est actuellement sous l'emprise d'un Pokémon particulier (un dominant ?) éveille l'aspect de Félicia qui veut qu'elle puisse leur venir en aide, mais ce n'est point à elle de le faire, surtout alors que Moka aurait déjà fait une demande officielle au Ranger et que l'un de leur membre est déjà sur le coup. Par contre, elle serait bien curieuse de connaître l'identité de la ranger engager sur cette mission, si cette ranger ne serait pas celle que Félicia songe en ce moment.

- Vous n'auriez pas le nom de la ranger en mémoire, par hasard ? J'en connais au moins quatre personnellement et je peux déjà porter garant du succès de cette mission si c'est l'un d'entre eux qui a été sélectionné.~

Un froid tombe dans l'arène entre les deux combattants. C'est compréhensible, vu ce que Félicia venait de dire au sujet d'Hunter. Mais, elle ne pouvait pas non-plus le cacher au champion que sa Roserade a un passé de chasseresse plante-carnivore qui s'en ai même prise à son ancienne dresseuse avant de s'en être prise à Félicia et même causé un incident avec un dresseur rencontré en Europe ! La jeune dresseuse ne veut même pas savoir si d'autre personne ont été victime d'Hunter dans les marais de Swanford avant qu'elle ne soit capturée, surtout vu la façon dont son amie a du subir leur rencontre. Félicia compte bien garder la Pokéball d'Hunter dans sa mains pour la rappeler si jamais elle ose aller trop loin durant le match et elle espère ne pas avoir à s'en servir pour cette raison aujourd'hui !

- Ne vous inquiétez pas, je vais bien la surveiller. Hunter, on fait comme d'habitude : entraînement, pas chasse ! Giga-Sangsue !

La tension tombé et l'ordre donné, Félicia peut à nouveau respirer normalement et, pendant qu'elle garde un œil sur Hunter et son combat, compte bien offrir au champion la réponse à la question qu'il lui a posé sur sa Roserade.

- Vous vous souvenez de Ian ? Celui dont je vous ai parlé avec la façon dont Lancelot a gagné ces couleurs ? C'est lui que mes amis et moi avions escorté pour protéger sa machine à extraire l'essence dans des lieux propices pour ensuite créer quelque pierre d'évolution. C'est durant cette mission que j'ai pu obtenir celle de ma Roserade.

Étant à bout de souffle, le Ténéfix du champion ne fit pas long feu face à la Roserade à l'appétit féroce et s'écroule au sol avant d'être rappelé par Moka. Au moins, Hunter ne s'en est pas prise à son pokémon pendant qu'il était au sol et, pour ajouter au bonheur de la jeune dresseuse, sa Roserade ne peut pas être plus en forme pour combattre le dernier Pokémon du champion. Félicia hoche la tête pour approuver tout les commentaires que Moka lui dit, particulièrement intrigué par le fait qu'il utilise une super ball au lieu d'une Pokéball en guise de capsule pour son dernier combattant. Et voilà qu'apparaît le dernier Pokémon de Moka : un Tétraclope plutôt coriace comparé aux autres de son espèce que la jeune dresseuse a croisé jusqu'à maintenant. Maintenant qu'elle les a tous vue, Félicia peut constater que Moka possède une panoplie de Pokémon spectre qui se trouve tous en Amérique du Nord !

- Il vas être gravement empoisonné, Hunter. Accélérons notre victoire avec tes vampigraines avant de passer à la suite !

J'aime mon pain avec des graines de sésames:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est en mis chemin !!! Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en mis chemin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne s'arrêtera pas en si bon chemin
»  On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: