Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On est en mis chemin !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:53

Le Champion dévisage un instant la Challenger lorsqu’elle l’interroge sur ses prédécesseurs. Il ne semble pas comprendre ce à quoi la dresseuse fait référence, avant d’afficher une mine de compréhension et répondre après un petit rire. «Les précédents Champions que tu as affrontés avant de venir jusqu’à moi, comme la Sunrise demande de faire les arènes dans l’ordre.» dit-il avant de reprendre sa concentration sur le combat.

Suite à la question suivante de Félicia, le Champion passe sa main dans ses cheveux, comme s’il cherchait quelque chose jusque dans le fond de sa mémoire. «Oh, j’ai bel et bien vu le nom du responsable, Ralph Lundgren, qui gère beaucoup de missions et des patrouilles pour les Rangers. Quant à savoir si ça été attribué à l’une de vos connaissances, je ne peux pas dire.  Il va falloir utiliser l’option messagerie de votre SIS, j’ai bien peur. » dit-il, sourire bienveillant au visage. «À chacun son travail. Je ne suis pas stressé pour le Ranger bientôt ou actuellement à la rivière.» ajoute-t-il, tentant de ne pas faire stresser la dresseuse plus qu’elle ne doit l’être déjà.

« Ah oui, Ian! Nous avons tant discuté de sujets et d'histoires disparates! Je me souviens! Intéressant, extraire l’essence même de l’aube. Je suppose que ce ne fut pas de tout repos.» dit-il, toujours en contrôle de ses émotions malgré l’arrivée de son ultime Pokémon. Félicia lance ses ordres, Moka les siennes, et le combat reprend de plus belle. «Poly, Onde Folie» dit-il, affichant lui aussi ses couleurs.





Hunter utilise Vampigraine sur Téraclope !
{Téraclope est infecté par vampigraine !}


Téraclope utilise Onde Folie sur Hunter !
{Hunter est confus !}


{Téraclope est blessé par vampigraine !}
{-19} PVs
PVs de Téraclope: 132/151
PVs de Hunter: 132/132


{Téraclope souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Téraclope: 123/151



Et maintenant, Dresseur, on croit s'en sortir finalement ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Jeu 10 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:24

Félicia semble avoir pris Moka de court lorsqu'elle lui a demander de préciser ce qu'il voulait bien dire par "prédécesseur" et après un moment de réflexion, le champion finit par comprendre ce que la jeune dresseuse chercher à savoir et cela l'a même amusé pendant qu'il lui donne la réponse demandé. Maintenant qu'il l'a dit, Félicia peut aussi comprendre l'amusement du champion à son égare !

- Oh ! Je ne l'avais pas du tout comprise de cette façon ! Je croyais que vous parliez de ceux qui était avant vous ici.

Ralph Lundgren, voilà un nom dont Félicia n'a jamais encore entendu parler jusqu'à ce jour et elle trouve cela dommage que Moka n'est pas l'identité du Ranger envoyé pour régler leur problème à la rivière. La jeune dresseuse vas sans doute faire ce que le champion lui a conseiller et de tout simplement contacter les rangers qu'elle connait pour savoir si c'est bien l'un d'eux qui a été sélectionné. Mais il serait également sage d'attendre à demain pour le faire, pour ne pas risquer la vie d'un de ses amis en lui envoyant un message, alors qu'il est en mission en milieu sauvage !

- Je vérifierai demain matin, je n'ai pas envie de les déranger durant leur travail si le ranger est peut-être sur les lieux au moment où on se parle.

En tant qu'étranger, il est normal qu'ian est pour pratiquement seul contacte le champion lui-même et c'est avec le sourire que Félicia écoute Moka parler de sa relation avec le scientifique.

- On a du affronter une armée de Chuchmur avec la première pierre, une tempête de sable dans la seconde et un Noctunoir dominant accompagné d'une armée de spectre pour la dernière. C'est vraiment vers la fin que l'on a eu le plus de difficulté ...

Le Noctunoir fut un adversaire bien trop éprouvant au goût de Félicia, surtout vu la façon dont son regard pouvait éveiller en eux des émotions qui n'est pas bien de les forcer à vivre. Au moins, pour le moment, elle peut laisser cette vilaine expérience derrière elle et continuer de prendre de l'avant. Plus elle progressera dans ses aventures, moins elle sera affecter par cette peur qui avait resurgie en elle durant cette mission.

- Jolie nom, Poly.~ Maintenant que je le constate : un champion sur deux prend la peine de donner des noms à ses Pokémons et, pour l'Amérique du Nord, si les Pokémons d'un champion porte un nom, ceux du suivant n'en n'ont pas. Je me demande si Raphaël vas maintenir cette tendance en n'ayant pas de nom pour les siens ou s'il brisera la chaîne. Hunter : Champ Herbu !

On se battra sur notre terrain !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:40

Le Champion acquiesce lorsque Félicia énonce qu’elle préfère ne pas déranger des Rangers en pleine mission. Un vague souvenir semble lui passer dans les yeux avant qu’il ne réponde. «Avec le dur labeur qu’ils effectuent, pas toujours le temps de répondre.» dit-il, sourire bienveillant toujours à l’affiche. «À moins que je ne me trompe, le Ranger attribué avait un nom de plante. Ça m’avait fait sourire, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Beaucoup de dossiers font oublier certains détails!» dit-il en riant, sa blague beaucoup plus pour lui que pour Félicia.

«Un Noctunoir?» répond aussitôt le Champion, son intérêt visiblement piqué par la mention du Pokémon spectre. «Et Dominant en plus? Ça doit avoir été tout qu’un défi, en effet.» mentionne-t-il, impressionné. «Tout ça dans la Ville fantôme? Oh, si seulement j’avais le temps de sortir! Merci de vous en être occupé! Et la récompense devait en valoir la chandelle» ajoute-t-il, une vague impression d’envie se lisant sur son visage.

Moka prend quelques instants suite à la constatation de Félicia sur les surnoms de Pokémon et le fait qu’ils sautent un Champion sur deux. Et un autre instant pour comprendre la stratégie de la Challenger en lançant encore une attaque de préparation de terrain, surtout avec la victoire si près. Avec les doubles pics toxik et le Champs Herbu, ça commence à en faire du stock dans la pièce qui leur sert d’arène. «C’est effectivement une drôle de coïncidence. Et je ne pense pas que mon collègue soit du genre à surnommer ses Pokémons, mais c’est le genre à surprendre. » dit-il, avant d’ordonner à son Pokémon de passer à l’offensive.





Hunter utilise Champ Herbu !
{Le terrain est herbu! La modération vient de prendre beaucoup de complexité !}



Téraclope utilise Poing-Glace sur Hunter !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hunter: 89/132



{Téraclope est blessé par vampigraine !}
{-19} PVs
PVs de Téraclope: 104/151
PVs de Hunter: 92/132


{Téraclope souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Téraclope: 85/151


{Téraclope est sur l'Herbe !}
{+19} PVs
PVs de Téraclope: 104/151


{Hunter est sur l'Herbe !}
{+16} PVs
PVs de Hunter: 124/132



Et maintenant, Dresseur, on étire la sauce et on y ajoute des fines herbes ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:37

Moka et Félicia se sont compris concernant l'idée de probablement déranger un ranger sur le terrain : non seulement il se peut qu'il ne vous réponde pas, mais il se pourrait également que l'appel brise une tentative de furtivité et la jeune dresseuse n'a pas envie d'être la responsable des problèmes qu'elle pourrait avoir causé à un de ses amis ! D'un autre côté, le champion semble s'être souvenir d'un détail concernant l'identité du Ranger qui pourrait bien aiguiller la jeune dresseuse : le nom d'une plante ! La première personne qui lui vient en tête est l'amie Ranger qui l'est a accompagné dans la jungle et qui change de nom à un rythme inquiétant, mais cette ranger est stationné en Asie et Félicia ne l'a voit pas venir ici sur appel. L'autre option probable serait ...

- Elle ne s'appellerait pas "Lian" par hasard ? Lian Amethil ?

Si Félicia a vu juste, elle-aussi trouverai cela amusant de savoir que Lian se trouve au même endroit qu'elle actuellement. Peut-être qu'elle devrait lui envoyer un message plus tard pour l'inviter chez Ian pour fêter sa possible victoire et le succès de sa mission. Félicia devrai en fait arrêter de parler de possible défaite ou victoire, alors qu'elle peut bien voir que sa Roserade a le dessus sur le Pokémon du champion. Alors qu'Hunter vient de subir un Poing-glace qui l'aurait sans doute fait tomber en trois coups, les blessures de la plante se referme tellement vite qu'elle est presque en bonne santé, alors que le Tétraclope continu de faiblir de plus en plus et qu'Hunter n'a même pas encore passer à l'offensif !

L'excitation de Moka fait sourire Félicia, même si la raison pour laquelle le champion semble s'amuser à écouter la jeune dresseuse vient de son passage dans la ville fantôme et sa survie contre le Noctunoir dominant.

- Oui, elle en a value la peine : une magnifique pierre nuit pour un Nosferalto devenu un Nostenfer. Le Noctunoir est toujours en vie ... Je sais, c'est un terme bizarre de dire qu'un spectre est vivant ! Le Noctunoir est toujours quelque part dans la ville fantôme, mais j'ignore s'il retient de la rancœur contre mes amis et moi ou s'il se contente que de s'adonner à ses occupations.

Moka est du même avis que Félicia sur la possibilité que Raphaël nomme les Pokémons qu'il utilise autrement que celle donné par le SIS. Mais le champion l'a prévient aussi du potentiel effet de surprise que Raphaël serait du genre à accomplir. Devrait-elle se préparer à ce que le Champion feu puisse la surprendre avec une équipe feu hors du commun ou seulement le fait qu'il nommerai ses Pokémons, brisant ainsi cette étrange chaîne de coïncidence ?

- Alors, je devrais être sûr de mes préparations pour mon futur combat face à lui. En attendant, Hunter : Giga-Sangsue !


Sorry ... T^T:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:26

Le Champion plisse les yeux à la mention du nom de la Ranger potentielle. Il lève les yeux vers le haut, puis se gratte le menton. «Oh, ça me dit quelque chose! Ça doit être elle. » dit-il. Il y a plusieurs Rangers et dresseurs qui passent dans le coin, et bien que Moka s’occupe personnellement des suivis de leurs passages, retenir leur nom, c’est une autre paire de manches. Et surtout que la majorité des cas sont sans importance.

Sur le champ de bataille, c’est catastrophique pour le Téraclope. Envahi par des ronces qui prennent son énergie, le poison qui l'affaiblit et juste assez d’énergie donné par le Champ Herbu, c’est assez pour rendre un Pokémon confus, tout comme le Roserade qui cherche le gros spectre du regard, alors que ce dernier est immobilisé par les Vampigraines. Une drôle de scène.

Le visage du Champion s’illumine lorsque la Challenger parle de la vie et de la non-vie des Pokémons spectre. «Mais qu’est-ce que “vivant”» demande Moka, philosophe. «S’il est toujours en vie, ça pourrait être un bon plan de vacances.» mentionne le Champion, sourire en coin. On a pas tous les mêmes destinations soleil! «Normalement, il ne devrait pas vous pourchasser...mais j’éviterais de repasser trop de temps dans la ville fantôme.» dit-il, souriant, comme si l'être poursuivi par un spectre dominant était une activité plaisante.

Félicia passe à l’offensive, alors que le Téraclope de Moka tente de se déprendre de tout ce qui l’empêche de bien combattre. «Poly, on continue».

Et la chance tourne. (Pas)





Hunter utilise Giga-Sangsue sur Téraclope !
{-56} PVs « Enfin, de l'offensive ! »
PVs de Téraclope: 48/151

{+28} PVs « Hunter se sent mieux. »
PVs de Hunter: 132/132


Téraclope utilise Poing-Glace sur Hunter !
{-43} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hunter: 89/132
{Hunter est gelé !}


{Hunter est sous l'Herbe !}
{+16} PVs
PVs de Hunter: 105/132


{Téraclope est blessé par vampigraine !}
{-19} PVs
PVs de Téraclope: 27/151
PVs de Hunter: 124/132


{Téraclope souffre du poison !}
{-28} PVs
PVs de Téraclope: 0/151


{Téraclope est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hunter gagne 55 points d'XP !(55/135)



On est en mis chemin !!! - Page 2 G3_5_Moka
Vous avez battu Champion Moka !
« Si juste, mais parfaitement juste »
Vous gagnez 4300On est en mis chemin !!! - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !




À la surprise de tous, c’est-à-dire du Champion, du Challenger, du Téraclope et du Modérateur, le spectre, pourtant si solide sur pied, s’effondre au sol juste avant que les bienfaits du champs herbu ne le guérisse, le poison l’ayant achevé in extremis. «Oh.» échappe Moka, clignant des yeux lorsqu’elle voit son Pokémon vaincu. Une fois encore, la scène est magistrale, alors que la fleur ressemble à une plante n’ayant pas vu venir le gel assez vite, immobilisée dans la givre, alors que les Vampigraines n’agissent plus, faute de vie de leur proie.

«Excellent!» s’exclame le Champion, en tapant deux fois dans ses mains. «Bien que l’issue du match était scellé depuis longtemps, je n’aurais pas cru que ça se jouerait sur un aussi simple détail!» s’exclame-t-il, tout sourire. Pour bien prendre la défaite, s’en est un. Il traverse la salle, main devant, prêt à concéder la victoire à la Challenger. «Dis-moi, Félicia, toutes ses répliques d’avoir peur de perdre, c’était une tactique? » dit-il, puis il éclate de rire. «Bien entendu, ta victoire te donne le Badge Ether, que j’ai juste ici» dit-il en sortant un petit coffret de l’une de ses nombreuses poches. Il ouvre le coffret, pige à l’intérieur pour y en ressortir le badge, puis replonge le coffret dans la poche, avant de fouiller dans une autre pour y ressortir une CT. «Et comme le veut la coutume, je te remets également la CT Griffe Ombre, une attaque que ton Dardagnan coloré connaît un peu trop bien» ajoute-t-il avec un sourire en coin. «Finalement, la somme forfaitaire de victoire en arène te sera versée directement sur ton compte SIS. Félicitations! Si c’est bel et bien ton amie qui est à la rivière, ça te fera quelqu’un d’autre avec qui célébrer!» complète-t-il.

Le Champion se retourne, commençant à replacer la salle pour y accueillir les travailleurs qui y viendront sous peu. «Je te souhaite bonne chance contre Raphaël et dans tes futures aventures. N’hésite pas à venir nous revoir quand tu passeras par Holika, je tenterai de me libérer un peu. Au plaisir, Félicia! Mine de rien, j’ai du travail qui s’est accumulé pendant notre affrontement ahaha, ils n’attendent jamais!» dit-il, finissant de replacer l’arène en salle pour se diriger vers la même porte qu’il a pris pour venir te rejoindre au départ.




Victoire en arène de Félicia Finkel!



Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Lun 14 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 7:38

Les derniers moments se passent assez bien pour la jeune dresseuse : la confirmation que Lian pourrait se trouver dans les parages, la philosophie sur la "vie" en questionnant le champion sur les Pokémons Spectres et les risques que Félicia peut accourir en allant trop souvent dans la ville fantôme, alors que le Noctunoir pourrait ne pas apprécier le moment où ils se recroiseraient par hasard. Non pas que la jeune dresseuse n'était pas intéressé par la discussion qu'elle a entre elle et Moka, loin de là, mais les événements qui se produit sous leur yeux lors du dernier échange entre leur Pokémon arrive même à surprendre le champion lui-même !

Hunter, renforcé par les champ herbu qui recouvrent la salle et qui donne à cette zone de détente pour les habitants d'Holika une couche de naturelle sous leur soleil artificielle, libère ses ronces voraces pour les utiliser sur le Tétraclope du champion. Le spectre, malgré la douleur qui le traverse, profite de ses mêmes ronces pour les agripper et attirer la Roserade vers lui pour lui assimiler une bonne dose de givre avec son poing-glace. Hunter se retrouve par la suite à la merci du Tétraclope, étant malheureusement coincé comme une status d'elle faite de glace. Mais, au plus grand bonheur de Félicia et son équipe, sa tactique qui consiste à drainer ses adversaires à petit feu avec le temps qui passe fini par venir à bout, mais de justesse, du spectre du champion et s'écroule par la suite juste devant la statue de la Roserade.

- Je ... Non, ce n'était pas une tactique ... (Soupire) vu la façon dont se duel avait commencé, j'ai vraiment douté de ma tactique par la suite et, comme je l'ai dite tout à l'heure : c'est la première fois que j'utilise Hunter, Némésis et Ursula inclut, contre un dresseur, un champion même et ... Je devrai vraiment cesser de douter de moi, vraiment !

Félicia ne sait pas encore comment elle devrait réagir en ce moment : joyeuse d'avoir obtenu un nouveau badge ? Idiote de s'être encore douté d'elle quand il ne le fallait pas ? Triste à l'idée que la fin du combat signifie également la fin de sa conversation avec Moka ? Quoi que ça soit, le champion en profit pour réduire la distance qui les sépare et commence à remettre à la jeune dresseuse ses prix pour sa victoire : le badge Ether et la CT Griffe Ombre ! Il lui confirme également que la somme de sa victoire devrait lui être transféré à l'heure qui est, avant de lui rappeler qu'elle devrait rejoindre quelqu'un pour célébrer sa victoire !

- Merci, Moka. La prochaine fois que l'on ce verra, j'aurai encore plus d'aventure à vous raconter et j'essaierai d'apporter quelque chose de particulier de la surface en guise de souvenir ! D'ici là, passez une bonne journée !

Félicia rappel sa Roserade dans sa Pokéball, ce qui est toujours mieux que de transporter une statue de glace à bout de bras jusqu'au centre Pokémon, et salut Moka en s'inclinant rapidement avant de partir rejoindre Ian après s'avoir passé par le centre. Elle a bien hâte de raconter, au scientifique et à son amie si elle est libre de sa mission, comment son combat s'est mieux déroulé qu'elle ne l'aurait cru durant le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en mis chemin !!!   On est en mis chemin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en mis chemin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne s'arrêtera pas en si bon chemin
»  On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: