Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie Ornithologique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 15 Nov - 17:11

Le Bluepearl était resté accosté sur l'île principale de Chunya. La mer, agité dans le secteur ne permettait pas a au navire de s'approcher très près des falaises. Enfin, il était possible de s'y risquer mais je préférais ne pas trop prendre de chance. Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis arrivé dans le coin. D'abord attiré par la demande de Simon sur le réseau scientifique, j'ai ensuite fait le tour des lieux, cherchant par tous les moyens possible un accès aux turbines de la ville. Je veux TROP savoir comment leur système fonctionne! Mais bon, sont pas très hospitalié les gens du coin et ils refusent de me laisser passer! Bouh!

J'ai parlé a Dhyana aussi dernièrement, cela fait un moment que nous n'avons pas fait d'expédition ensemble. Pour cause! Ma presque sœur est allez se promener dans d'autres régions! Je la comprends, voir du monde c'est important. Mais là, elle prévoir revenir dans notre coin alors je l'es invité à me rejoindre ici même, sur les falaises. Au menu du jour? Alpinisme et Ornithologie! Bon en vrai, il est possible de simplement marché le long des corniches, mais... Ça reste pas très stable et avec les vents violents qui balais l'endroit, je préfère encore que nous soyons accroché. J'ai donc prévus tous le nécessaire pour deux personnes et j'ai commencé l'installation en attendant l'arrivée de ma meilleure amie. Je la sent bien cette journée!

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à être excité! Tout juste à mes côtés, flottant doucement dans les airs se trouve Big Ben. Il a bien changé le bougre! Récemment évolué en Clic, le pokémon acier a vraiment hâte de pouvoir montrer sa nouvelle forme à Tyraël. Des deux rouages, c'est celui de Big qui c'est retrouvé à grossir de manière significative. Comme quoi le nom était très bien choisi! Fier de sa nouvelle apparence, il flotte doucement d'un côté puis de l'autre, tout autant impatient que moi à l'idée de revoir notre duo préféré.


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 24 Jan - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 15 Nov - 21:40

Dhyana savourait avec un plaisir renouvelé l'air de son Asie natale. Elle avait exploré en partie deux des trois continents connus en dehors de son pays et elle appréciait d'être de retour dans une terre somme toute bien plus connue. Surtout qu'elle avait reçu une invitation de la part de Minami.

Il lui semblait que cela faisait une éternité que les deux jeunes femmes n'étaient pas parties chasser ensemble. La dernière fois...il lui semblait bien que c'était dans les galeries de Luan-zhen. Elles s'étaient ensuite séparées, chacune occupée par ses propres projets.

Dhyana avait elle-même démarré le projet des arènes afin de faire de la pub pour la pension et, à sa grande surprise, elle s'était bien débrouillée pour les premières. La quatrième serait certainement plus difficile aussi la jeune femme estimait que ses compagnons allaient avoir besoin d'un sérieux entrainement avant cela. Surtout que bien que l'arène soit typée d'un combat à trois pokémons par dresseur : elle n'était pas encore certaine de qui seraient ses combattants...Quatre candidats avaient retenu son attention et la scientifique ne savait pas encore qui seraient les trois heureux élus.

Voyant la chevelure bleutée de Minami de loin, Dhyana se mit à courir vers elle avec un grand cri enjoué :

- Minami !!!!!

Avec un air aussi joyeux, Tyraël avait bien entendu suivi son rythme. Même si son appel était bien plus destiné à son meilleur ami à lui. Le lapin d'eau pila proche de Big ben,la bouche ouverte sur un "oh" majestueux alors qu'il n'en revenait pas. Alors ça, il ne l'avait pas vu venir ! Les félicitations pour l'évolution de son copain depuis toujours furent aussi vives que sa surprise.

- Big ben ! Wow ! s'exclama aussi Dhyana. Tu as évolué ?! Tu es superbe ! Félicitations à tous les deux ! Ça s'est passé quand ? Et tout aussi important : comment allez-vous tous les deux ?

Observant le stock présent de son amie, Dhyana eut une moue intriguée avant de poser une question fatidique.

- Tu nous as prévu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyVen 20 Nov - 1:51

-Dhyana!

Je hurle le nom de mon amie avant même de m'être entièrement retourné. Je reconnaître le timbre de sa voix entre mille! Trop heureuse des la voir débarquer elle et Tyraël, nous allons à leur rencontre et le lapin aquatique est le premier à réagir devant la nouvelle forme de Big Ben. Il en perds sa voix un instant le pauvre et je rigole. De con côté, mon Clic, fier de son petit effet tournoi sur lui-même, heureux de pouvoir faire une petite démonstration de son nouvel engrenage.

-Nous allons très bien et vous deux? Sa fait un bail non?


Je rigole un peu en invitant le duo à me suivre là où j'ai laissé le matériel. En chemin, je laisse Big Bn ouvrir la voie avec son meilleur ami à lui, ce qui me permets d’expliquer rapidement le tout à Dhyana en tout discrétion.

-Nous sommes arrivé à Chunya il y a une semaine pour une mission, un collègue scientifique qui demandait de l'aide et s'était tellement TROP zarbi Dhya-chan! Mais passons, pendant que nous aidions Simon, il y avait un gros combat et... Bb c'est fait rétamé... Tu sais, il avait trouvé cela difficile lorsque Tyraël avait évolué comme... Deux fois alors que lui non... Mais quand Storm à fait pareil par la suite, ça a salement amoché son moral... Alors perdre comme ça alors que c'était si important, j'étais certaine de devoir passer des jours à lui remonter le moral. Sauf que non! Il était juste, furieux! Comme, je ne l'es jamais vue aussi en colère de toute sa vie je crois! Et puis la''pouf'' évolution!

Je termine en rigolant. Mon explication est un peu vague sur certains points, mais il c'est passé tellllement de chose! Je prendrais une heure pour tout raconter si je le pouvais. Mais nop, pas aujourd'hui! J'ai d'autres plan en tête et la rousse le devine bien assez tôt lorsque nous arrivons là où j'ai laissé mon équipement.

-Het hey~

J’attrape un harnais de sécurité et je lui tends.

-Aujourd’hui, c'est escalade! Il y a plein de pokémons oiseaux sur cette île et au moins deux spécimens sur lequel j'aimerais mettre la main. Donc on vas s'amuser, tout en faisant un peu d'effort physique et en capturant de nouveaux pokémons. Le mélange parfait quoi!

Je pointe du doigts un petit sentier escarpé qui longe la parois de la falaise.

-Sauf que pas d'escalade à la verticale, on est pas assez habitué pour se risqué. Nop, on vas suivre ce sentier, des locaux m'ont dit que c'était un chemin parcouru par les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyVen 20 Nov - 22:25

Au cri que poussa sa meilleure amie, Dhyana ne put qu'être ravie de voir que celle-ci était aussi heureuse qu'elle de la retrouver. Son sourire énorme ne voulut plus s'en aller de ses lèvres.

- On va super bien ! J'ai TELLEMENT de choses à te raconter ! J'ai réussi le défi de la troisième arène d'Asie ! On se prépare pour la 4ème arène actuellement avec ceux qui auraient une chance de s'y battre.

La jeune femme écouta ensuite l'histoire de son amie. Elle se doutait que ce n'était qu'un résumé très court sans quoi elles seraient encore sur les falaises le lendemain mais ce n'était pas grave.

- Tu avais bien mérité d'évoluer mon cher Big-Ben ! Chacun son rythme et je suis certaine que tu dois être encore plus puissant qu'avant désormais.

Alors que Minami lui tendit un harnais de sécurité, Dhyana se demanda bien à quoi il allait pouvoir lui servir. Son amie ne voulait quand même pas escalader la falaise au complet ?! Heureusement, celle-ci la détrompa rapidement pour lui expliquer que le chemin serait bien plus simple. Elle enfila donc le harnais avant de demander :

- En as-tu bien prévu un pour Tyraël ? Il ne flotte pas encore dans les airs, sourit-elle amusée.

Et le lapin acceptait très rarement de devoir rentrer dans sa pokeball sans pouvoir la suivre.

- Heureusement que tu nous proposes seulement le chemin, rit Dhyana. J'ai beau tenter de faire de l'exercice régulièrement en courant après les chenapan de la pension : je ne crois pas être prête pour ça, désigna-t-elle la paroi rocheuse. Quelles sont les espèces d'oiseau que tu cherches ? J'ai hâte de les voir ! tapota-t-elle dans ses mains d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptySam 21 Nov - 14:29

-WOW! Bravo! Tu vise la quatrième? A ce rythme, tu vas toutes les faites Dhyana, c'est super! Dans ce cas, on vas vous aider pour entraîner tes futurs champion!

Moi qui n'avait fait qu'un seul des badges dans le but de ramasser un peu de fond pour mes recherches scientifiques... La motivation de ma meilleure amie me surprends, je l'es toujours plus vue telle une éleveuse plutôt qu'une combattante. Mais elle et ses compagnons savent se débrouiller et je sais que s'ils se fixe un but, ils sauront l'atteindre!

Big Ben réponds joyeusement a la rouquine en tournoyant sur lui-même et en émettant une série de petites étincelles semblable à un feu de bengal. Oui, il est plus fort et résistant qu'avant, cela ne fait aucun doute! Pour autant, ce n'est pas lui qui aura l'honneur de combattre aujourd'hui.

-Je dirais même un peu trop fort, ce n'est pas lui qui va combattre aujourd'hui. J'ai quelques compagnons qui ont besoin de s’entraîner un brin!


Je pense principalement à Jack Frost. Le cornet de glace, coquin joueur de tour commence enfin à obéir lors de nos sessions en tête à tête. C'est donc l'occasion parfaite pour le féliciter en lui offrant de participer a un vrai combat. Ce qui seras une première pour lui! Tout sourire, j'attrappe le harnais pour enfant que j'ai songé a emporter et je le tends à Dhyana afin qu'elle puisse attacher Tyraël avec. Suite à cela, j'installe mon propre système de sécurité avant de commencer à me diriger vers le sentier escarpé. Un câble d'acier, maintenue au mur par des crochets installé à égales distance sera notre point d'accrocher. Notre harnais, équipé de deux mousqueton nous permets de changer de section de câble tout en restant attaché à la précédente. Ainsi, à tous les quelques mètres, nous passerons un point légèrement plus lent dans notre ascension. Je rigole volontiers au commentaire de l'éleveuse avant de répondre.

-T'inquiètes, je ne pense pas que j'en aurais eu la force aussi! Normalement, faire le tour par le trajet sélectionner devrait prendre environ 1 heure, donc un bon exorcise sans pour autant risquer l'épuisement! Si nous sommes chanceuse, tu vas vouloir l'une des espèces aussi je crois. Il s'agit de Canarticho, plutôt rare, se serait trop bien de pouvoir en avoir un couple pour la pension! Sinon, l'autre espèce est très commune. Je chercherais un Roucool pour l'offrir en cadeau...

Sur ceux, j'attache mes mousquetons et j'entreprends le trajet. Big Ben flotte derrière moi, près a intervenir au besoin.


*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Bonus science rang 3 actif – Niv. 22-25 svp, pour équivaloir le niveau de ceux que l'on désire entrainer!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptySam 21 Nov - 15:42

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3095.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sortie Ornithologique 69Sortie Ornithologique 21
Un Chétiflor et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 26)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 22 Nov - 2:13

Dhyana sourit aux félicitations de son amie. Elle avait démarré les arènes après Minami mais avait poursuivi sa lancée sur une belle shot et était fière d'avoir réussi à vaincre sa timidité première pour arriver à représenter la pension.

- Ça nous a fait de la pub monstre ! C'est comme ça que j'ai eut ce travail en Europe. Tu t'imagines ? Ils ont vu mon match contre Khiem et voulait des informations sur notre élevage et notre île !

La jeune femme fut curieuse quand Minami indiqua que Big ben ne se battrait pas aujourd'hui. Elle aurait pourtant crut que la jeune femme en profiterait vu que la zone était abondante en faune aviaire et que les rouages de métal produisaient leur propre électricité.

- Qui donc vas-tu entrainer ? demanda-t-elle en penchant la tête un peu sur le côté.

Son sourire s’agrandit quand elle se vit confirmer que son amie avait bien passé à Tyraël. Il faut dire qu'elle le connaissait depuis presque aussi longtemps que l’éleveuse. À quelques minutes près en fait. Passé le harnais au lapin fut un peu difficile vu qu'il n'avait pas tout à fait la même forme qu'un être humain mais cela tranquillisa la scientifique. Son pokemon et elle écoutèrent attentivement les explications pour les attaches et vérifièrent que Tyraël était bien à même de les manier seuls.

- Canarticho ? C'est pas le pokemon dont on n’arrête pas de voir la viande à noël ? Cette espèce pourrait bien se dépeupler à cause de ces pratiques. Ce serait merveilleux d'en avoir à la maison pour donner un bon coup de main à l'espèce ! Mais pourquoi ne pas m'avoir emprunté Malfestio pour faire une portée si tu veux offrir un roucool ?

Après tout, les deux jeunes femmes s'étaient entendues il y a longtemps pour pouvoir "emprunter" un pokemon de l'autre dans le but de les faire se reproduire. Après s'être accrochés, Tyraël fermant la marche, Dhyana s'était élancée à la suite de Minami sur le chemin crée le long de la falaise.

- Je parie qu'il va y avoir de magnifiques décors ici ! avança-t-elle en regardant devant elle plutôt qu'autour ou au dessus...

Jusqu'à voir passer à un centimètre devant elle une fiente d'oiseau. Elle fit un petit saut en arrière, rentrant dans l'azumarill qui grogna sous le coup.

- Beurk ! Beurk ! Beurk !!! s'exclama-t-elle en cherchant alors celui ou celle qui avait voulu ainsi la baptiser.

Dhyana chercha rapidement une balle sur son sac. Le pokemon qu'elle contenait était assez petite de taille pour qu'elle puisse la faire apparaitre sur son épaule.

- Midna ! Il a voulu faire ses besoins sur moi, le bachibouzouk ! lui désigna-t-elle le piafabec de la main qui tenait encore la balle bicolore.

L'oiseau semblait justement rire de sa bonne blague. Tout comme la plante accrochée à la falaise à côté de lui en fait...Faisant la moue, Midna sauta par dessus la fiente pour pouvoir se battre sur le chemin sans risquer d'électrocuter les humaines.

- Minami, ils sont deux. Tu nous rejoints ?

On va lui apprendre les bonnes manières !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 22 Nov - 13:53

Mon sourire s'élargit. Il est vrai que les efforts de Dhyana ont vraiment parut au niveau de la pension. Alors qu'elle était en Europe pour son voyage, moi j'ai dû engager non pas une, mais deux personnes supplémentaires pour travailler à la pension! Avec des chiffres de quatre jours semaines, les employés peuvent repartir a Haiki pour leur congé s'ils le souhaitent, voir leur famille. La plupart des gens aiment cela et donc, comme nous manquions de bras pour nous occuper des pokémons en plus des visiteurs, j'ai augmenté un peu l'équipe du personnel!

-Jack!

Je nomme le petit pokémon afin de répondre à la question de la rouquine et bien évident, celui-ci prend le tout pour une injonction. Voilà donc mon fameux cornet de crème glacé qui apparaît dans une gerbe de flocon de neige. Le regard décidé, les pattes levé au ciel il cherche définitivement un ennemi du regard. Bon, je devrais le sermonner... Encore. Mais pour une fois, il pensait vraiment bien faire et non pas désobéir.

-Non Jack, je parlais à Dhya-chan! Il n'y a pas encore de pokémons a combattre, mais... Tu peux resté sortit!

La petite crème glacé tournois sur elle même en chantonnant, heureuse puis elle se place aux côtés de Big Ben afin de flotter le long de trajet avec lui. Tout comme nous commençons à avancer, je réponds avec intérêt aux supposions de mon amie.

-Exactement! En fait, si tu regarde les dernières mises à jour sur ton SIS, le statut de l'espèce commence a être inquiétant! Quand j'ai sût cela, j'ai décidé de venir dans le secteur pour tenter d'en trouver des spécimens. Après, tu ma dit venir par ici alors, j'ai songé que tu allais embarquer, hey hey~ Heu...

Je me fige, surprise. Avant de rire un peu de ma propre personne.

-Tu me crois si je te dis que je n'y avait pas pensé? Ahah, mais bon, il faut dire que l'idée d’attraper un Roucool c'est un peu un coup de tête que j'ai eu en me levant ce matin. Je me suis souvenus que Mary m'avait dit ne jamais avoir eu la chance d'en croiser un alors... Voilà! Au pire, l'espèce est tellement nombreuse qu'en sortir un de se rocher est je crois autant valable pour l’écosystème surchargé du secteur que d'en mettre un de plus au monde.

Je m'arrête à nouveau quelques mètres plus loin lorsque pour une raison incertaine, Dhyana semble soudainement dégoutté par quelque chose. Je tourne la tête, surprise. La voilà qui dévisage un Piafabec un peu plus haut sur la parois et elle fait même sortir Midna! Oh!

-Jack, prépare toi! Oui, on vous rejoints très chers! Vas'y avec Vent Glace mon grand!


Le Sorbébé en étant à son premier vrai combat, je vais nommer les attaques pour l'instant. La dernière chose que je souhaite, c'est qu'il utilise quelque chose d'inutile ou pire, lance Avalanche et blesse Midna en même temps que les autres.

Vent frais, vent du matin~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyLun 23 Nov - 20:37


Midna utilise Boule Élek sur Piafabec !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec: 31/92


Piafabec utilise Picpic sur Jack Frost !
{-20} PVs « Miaaaaam ! »
PVs de Jack Frost: 76/96


Chétiflor utilise Acide !
{-27} PVs « Coup critique !  »
PVs de Midna: 74/101
{-16} PVs « Ca chauffe! »
PVs de Jack Frost: 60/96


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec: 0/92

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 70 points d'XP ! Elle passe au niveau 23!
Jack Frost gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 23!
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 47/100
{La vitesse de Chétiflor diminue !}



Et maintenant, Scientifiques, on a un travail d'équipe à remettre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMer 25 Nov - 1:36

- Oh qu'il est mignon !!! s’exclama Dhyana en rencontrant le dénommé Jack.

Une vraie sucrerie flottante si on regardait sa forme de cornet glacé. Était-ce son espèce qui aurait inspiré cette forme de dessert froid à l'humanité ? Il y avait de bonnes chances.

- C'est une excellente idée que tu as eut ! On va te requinquer l'espèce en moins de deux, tu vas voir !

Le sourire naturel que Dhyana arborait quand son amie était dans les parages s'agrandit alors que celle-ci réalisait qu'elle aurait tout aussi bien put utiliser la pension. C'était bien Minami ça ! Bon, l'activité physique proposée était attrayante et elles étaient déjà sur place donc autant continuer.

Vu l'attaquer sournoise du piafabec, Midna ne s'embarrassa pas de sa starlitude habituelle. Elle se stabilisa à portée de l'oiseau et fit tournoyer sa queue afin de créer une boule électrique qu'elle envoya en direction du volatile. Qui n'apprécia guère mais préféra s'en prendre à la crème glacée plutôt qu'à la pikachu. Contrairement à la plante dansante qui envoya de petites gouttes d'acide un peu partout.

- Hi...! J'espère qu'elle n'en enverra pas assez pour abimer le chemin, grommela Dhyana.

Ce fut ensuite au tour de Jack de contre-attaquer brillament. Réalisant qu'elle ne connaissait absolument pas l'espèce du cornet, Dhyana tourna son regard vers Minami.

- Jack est de quelle espèce au fait ? Et ne me réponds pas pirate s'il te plait ! sourit-elle de nouveau en repensant au dernier Jack qu'elles avaient vu ensemble à la télévision. Midna, continue avec vive-attaque, ma belle !

Contre un pokemon plante, mieux valait miser sur l'attaque physique que sur les capacités électriques de la souris. Celle-ci leva son regard vers le perchoir de la plante. se demandant comment monter rapidement vers celle-ci...

À elle aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMer 25 Nov - 2:48

Heureux d'attirer l'attention de Dhyana, le cornet de crème glacé lui fait un clin d’œil avant de s'approcher d'elle et de lui tournoyer un peu autour. Il termine sa ronde en soufflant un léger vent glacé dans sa direction avant de reprendre sa position auprès de Big Ben. Je le laisse faire, tant qu'il s'amuse sans causer de mal ça me va. Je préfère partager le large sourire de la rouquine. Oh oui! On va rétablir la population de cette espèce, c'est moi qui vous le dit!

Finalement, nous ne sommes vraiment pas loin dans notre trajet lorsque ce Piafabec décide de viser ma meilleure amie. Le saligaud! Jack, brûlant de motivation se joint à la souris électrique sans la moindre hésitation. Et par chance, ce surplus de motivation n'affecte pas sa température interne. Fondre parce que trop motivé, tu parle d'une manière ridicule de finir!

Midna est sans surprise la plus rapide. La boule d'électricité créé au bout de sa queue frappe de plein fouet l'oiseau qui pour autant, déferle sa rage contre mon petit Jack. Il doit avoir trop peur de la pikachette pour s'attaquer directement à elle. Un Chétiflor, bien installé sur la parois balance de l'acide dans toutes les directions et je grimace. La dernière fois que j'ai joué avec de l'acide de pokémon, j'ai eux droit à plusieurs brûlures. Marques qui sont toujours visible sur mes bras et mon cou d'ailleurs, pas question de ré-itérer!

-Oh, ne t'inquiètes pas pour ça! La composition de la pierre de cet îlot est super résistant! Il faudrait plus que quelques gouttes d'acides pour abîmer la structure. Je craindrais plus les séisme et attaque sol du même genre personnellement...

Parce que bon, même si toutes cette roche est résistance pour ne pas être gruger, preuve en est que l'îlot est encore debout malgré des siècles passé a se faire éroder par la mer, une petit attaque sol de zone... Non, des plans pour qu'un pan rocheux entier se sépare!

Enfin, mon petit Jack intervient. Son vent glacé balais les deux ennemis et l'oiseau tombe aussitôt comme une pierre. Mon Clic l'intercepte dans sa chute, le sauvant d'une noyade certaine. Pendant qu'il le dépose sur une corniche en hauteur, je réponds à la question de Dhyana avec mon large sourire habituelle.

-Ahahah! Non, ce n'est pas un pirate! Jack Frost est un Sorbébé! Il y a très peu d'information sur son espèce. Ma mère c'est retrouvé avec ce petit cornet glacé au laboratoire scientifique et comme elle ne voulait pas qu'il devienne un sujet de recherche malheureux, elle me la confier. Je l’étudie donc dans des conditions d'élevage semblable à mes autres pokémons. Cela me permet d'en apprendre plus sur lui et si tu fais une recherche SIS avec les dernières mises à jour, presque la moitié des infos ont été mises en ligne par moi, hi hi~


Et hop!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMer 25 Nov - 15:43


Midna utilise Vive-Attaque sur Chétiflor !
{-15} PVs « Vitesse phénoménale ! »
PVs de Chétiflor: 32/100


Jack Frost utilise Vent Glace sur Chétiflor !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/100

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 60 points d'XP ! Et un bonus de 10 XP! Elle passe au niveau 24!
Jack Frost gagne 60 points d'XP ! Et un bonus de 10 XP! Il passe au niveau 24!



Et maintenant, Scinetifiques, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyVen 27 Nov - 1:43

Rassurée par les explications de Minami à qui elle voulait une totale confiance, Dhyana se dit qu'il aurait de toute façon été stupide pour la longévité de la zone que ses occupants puissent la détruire si facilement.
La réplique Minami sur Jack fit sourire la demoiselle. Curieuse vu la remarque de son amie, elle activa la fonction scan de son SIS et le pointa vers la glace vivante. Son sourire s'agrandit en voyant les remarques dont elle remarquait effectivement le style.

- Ah oui, je reconnais ton type d'écriture ! s'exclama-t-elle. Wouah ! Tu es dans le SIS officiellement désormais ! C'est juste trop génial !

Dhyana était réellement contente pour son amie. Celle-ci faisait tellement d'efforts pour augmenter ses connaissances et par là-même celles du monde entier qu'elle était particulièrement heureuse de voir le travail de la scientifique aux cheveux bleutés enfin récompensé à sa juste valeur.

- Comment as-tu trouvé Jack ?

Ayant enfin trouvé un chemin d'accès qui convenait à ses petites pattes, la pikachette s'élança sur la paroi rocheuse en grimpant sur les pitons rocheux qu'elle trouvait voir escalader les lianes rampantes sur la pierre telle une tarzan des temps modernes. Elle arriva rapidement à côté de la plante vivante et avec un petit rire machiavélique, elle fit passer sa queue sous celle-ci pour la propulser dans les airs en direction de Jack Frost. celui-ci n'aurait plus qu'à s'amuser à en faire un glaçon sans que la plante ne puisse se défendre. La pikachette redescendit ensuite sur le pont et prit une pose victorieuse.

- Bravo Midna ! Tu t'es bien débrouillée ma toute belle, sourit Dhyana avant d'attendre que Minami soit prête pour reprendre le trajet prévu par son amie. Hey, savais-tu que j'ai réussi à créer ma première capsule technique dernièrement ? Xanthyr était vraiment contente d'apprendre une nouvelle attaque. C'est vraiment autant de travail à chaque fois ?

Dhyana savait que Minami n'en était pas à sa première CT de crée par ses soins aussi elle faisait plus confiance aux connaissances de son amie à ce sujet qu'aux siennes qui étaient bien maigres.

[Apparition de deux pokemons sauvages avec le bonus de scientifique accompli de Minami svp :)]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyVen 27 Nov - 17:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4413.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sortie Ornithologique 16Sortie Ornithologique 69
Un Roucool et un Chétiflor sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptySam 28 Nov - 15:28

Dhyana est rapide sur le piton. J'ai a peine terminé ma phrase qu'elle ouvre son SIS pour aller voir ce d'on je parle. J'imite son large sourire lorsqu'il ne fait aucun doute qu'elle a trouvé l'article d'on je lui parlais.

-Hey hey, c'est une preuve tangible que l'on se rapproche de nos rêves ma chère!

Tant d'effort, d'années d'études, de nuit blanche passé dans l'atelier, de risque encourus sur le terrain. Il faut bien que tout cela paie! La conversation en reste sur mon petit Jack. Le Sorbébé, qui combat au côté de la starlette semble vraiment apprécier l'action.

-Je suis pas trop sur... Comme j'ai dit, c'est ma mère qui c'est retrouvé avec lui au laboratoire... Mais je n'es pas plus d'information. Viendrait-il de ce fameux réseau de contrebande que l'on soupçonne depuis quelques mois? Son espèce est-elle simplement excessivement rare en plus de vivre reclus dans un recoin perdu tel les Leveinard? Je n'es que bien peu d'informations par rapport à son origine d'avant qu'il ne se retrouve entre les mains de Rikka Enterprise... J'imagine que l'on ne saura jamais vraiment, qu'importe. C'est mon compagnon désormais c'est ce qui compte, non?


La Pikachu et le Sorbébé entame la phase final du duel. Midna utilise la parois rocheuse pour atteindre l'adversaire qu'elle décroche de son perchoir, l'offrant au vent glacial de Jack Frost qui s'amuse aussitôt a en faire un glaçon. Une fois de plus, Big Ben intervient pour éviter une chute à l'ennemi vaincus et le dépose sur un promontoire rocheux. Mon cher Tic risque de faire ça toute la durée de notre balade.

Nous reprenons lentement notre rythme de marche lorsque Dhyana tourne la conversation vers un nouveau sujet.

-Ah oui? Tu a créé une capsule contenant quelle attaque? Il devait vraiment être content oui! Sinon hum... Oui, c'est autant de travail à chaque fois. Non seulement il faut passer des heures et des heures à analyser le fonctionnement de l'attaque, c'est composantes et tout et tout, mais ne plus il faut trouver le financement pour payer le tout. Je ne sais pas comment tu as déboursé actuellement pour fabriquer des capsules technique, mais la plus cher que moi j'ai faite m'es monté a quatre milles pokédollars de matériel. Encore heureuse que je n'es pas raté mon coup!


Parlant de cou, je torne le mien lorsque j'aperçois un petit mouvement du coin de l’œil. Un peu plus haut, un jolie perchoir avec un nid. Bien assis dedans, un Roucool tout ce qu'il y a de plus mignon.

-Ah! Un Roucool! Dhya-cha, est-ce que Midna pourrait le paralyser s'il-te-plait? On se charge de l'affaiblir!

Évidemment, nous attirons l'attention sur nous et je crois que le Chétiflor qui se trouve juste en dessous de l'oiseau sur la parois vas se retrouver dans notre chemin.

Vient ici mon mignon!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 29 Nov - 17:32

Dhyana perdit un instant son sourire quand Minami évoqua le potentiel réseau de contrebande que les jeunes femmes pensaient avoir peut-être mis au jour. Après tout, elle avait bien trouvé elle-aussi des pokemons totalement inconnus en Asie il y a quelques mois. Le phénomène s'était calmé et la jeune femme avait espéré que le fait s'estompe sans suite...

- Oh non...! Je pensais qu'ils avaient arrêté d'officier ici vu que l'on ne trouvait plus de nouveau pokemon étrange. Les réseaux SIS n'ont rien indiqué quand j'ai fait un article du blog à ce sujet pour que les gens puissent nous contacter. Pauvres pokemons... Heureusement que tu as réussi à récupérer Jack alors !

Continuant sa marche, Dhyana fit attention pendant un moment où elle mettait les pieds. Elle n'était pas habituée à ce genre d'acrobaties et malgré toute sa prévenance, Tyraël n'était pas forcément le plus recommandé pour la secourir au besoin. Elle devait d'ailleurs être assez instable puisque Midna préférait marcher devant elle, collée à la falaise, plutôt que de rester sur son épaule comme elle le faisait habituellement.

- C'est la capsule technique Tomberoche. Il a fallu que je confronte ma peur d'Apophis vu qu'il était le seul à l'avoir. En solo, il était plutôt calme d'ailleurs comparé à quand nous l'avons attrapé. Ou alors, c'est que la vie sur l'île lui convient bien.

Dhyana haussa les épaules. Elle avait remarqué elle-aussi le fort cout des ingrédients nécessaires à la création de la capsule. Elle comprenait mieux désormais pourquoi celle-ci étaient si chères dans les centres commerciaux.

- J'en ai eut pour un peu moins cher que celle que tu cites il me semble. Je ne me souviens plus le montant exact. J'avoue que ce n'est pas ce qui m'intéressait. Ce sont mes matchs d'arène qui l'ont financé. Ça rapporte un beau pécule que de gagner !

Suivant du regard la direction vers laquelle s'était tournée la jeune femme, l'éleveuse battit des mains en reconnaissant justement le pokemon que cherchait Minami.

- Sans problème ! Tu as entendu Midna ? On a une mission à mener à bien ma belle !

Faisant jaillir un peu d'électricité de ses joues, la pikachette approuva vivement avant de passer entre les jambes de Minami pour s'approcher tranquillement de sa cible et être prête pour le combat.

À elle aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 29 Nov - 19:26


Midna utilise Cage-Éclair sur Roucool !
{Roucool est paralysé !}


Roucool utilise Tornade sur Midna !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Midna: 67/104


Chétiflor utilise Doux Parfum !
{L'esquive de Midna diminue !}
{L'esquive de Jack Frost diminue !}


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 51/110
{La vitesse de Chétiflor diminue !}
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucool: 44/100
{La vitesse de Roucool diminue !}



Et maintenant, Scientifiques, on veut forcer Noel à Chunya avec tout ce froid ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMar 1 Déc - 19:08

Mon visage prend une allure aussi sombre que celui de ma meilleure amie. J'aurais bien aimé que cette situation soit réglé, que tout nos doutes se révèlent infondé... Mais les découverte étrange ce poursuive, alors comment ne pas garder un doute constant dans mon esprit? Impossible, une part de moi, même si je ne l'aime pas, me hurle qu'il se trame quelque chose.

-Oui, pour l'heure, c'est le principale!

Un sauvetage à la fois. Je ne peux pas prendre toute cette histoire sur le dos et espérer dénouer la situation tel le ferais une super ranger comme Mary. Alors chaque pokémon que nous pouvons sauver, c'est déjà ça de prit... D'ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à en parler a une personne telle que Mary tient. Elle aimerait possiblement nous aider...

Le sujet change, retrouvant un terme moins inquiétant. Tomberoche? Oh oui, que voilà une jolie idée d'attaque pour Zanthyr! J'offre un large sourire à Dhyana lorsqu'elle m'avoue avoir été apte a faire face à Apophis. Le serpent de pierre géant est effectivement des plus intimidant. Surtout si l'on considère la situation dans laquelle nous l'avons rencontré.

-Tant mieux alors! Il est possible que se savoir en sécurité sur l'île le calme... Tant que vous êtes capable de vous entendre et de travailler en équipe, c'est le principale je crois. Ah ah, j'avoue que les arènes sont payantes! Je songe à peut-être en faire d'autre juste pour ça! A m'entendre, on pourrait croire que je suis radine ih ih, mais bon... Il faut ce qu'il faut pour les financer ces études de capsule techniques! Cela me fait penser, si tu désire l'une des techniques d'on je connais déjà la ''recette'' fait moi signe. C'est trop pénible échouer et devoir racheter le matériel...

Je suis tout de même chanceuse, cela ne m'es arrivé qu'une seule fois. C'est déjà trop je trouve, alors tous les efforts que cela demande en plus des moyens financier...

Finalement, mon amie et Midna accepte de nous aider pour capturer le Roucool. La souris électrique paralyse l'oiseau qui réplique avec une tornade. Le Chétiflor qui se trouve tout proche s'en mêle, balançant les spores d'un doux parfum dans les airs. Je place ma main devant ma bouche et tousse un peu. Yark, je déteste ce genre d'attaque de zone. Mais bon, c'est toujours mieux qu'un séisme! Jack, toujours bon dernier envois un vent glacial contre les ennemis et à voir leur réaction, refaire la même chose serait fatale.

-Ihhh! On va diminuer un peu Jackie, si tu refait ça, le Roucool va entrer en hypothermie! Hum ,voyons voir... J'ai un peu peur du résultat, mais tente Stalagtite!


Mon cornet est motivés, mais ne possède aucune technique de moindre efficacité. Stalagtite, ça reste son attaque la moins forte. Mais si elle s’enchaîne trop souvent... voilà qui pourrait faire mal.

-Le Roucool vas être prêt je crois Dhyana, toi et Midna pouvez axé la plante. Merci beaucoup!


pokeball go!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyJeu 3 Déc - 0:59

Dhyana hocha la tête, contente que Minami approuve l'idée qu'Apophis apprécie tellement l'île que cela le calmait et le rendait cotoyable. C'était bien leur but à long terme après tout que d'offrir un lieu où ceux-ci se sentiraient tellement bien qu'ils n'auraient plus aucune crainte.

- Je viens de réaliser que je ne suis même pas certaine des capsules techniques que tu as déjà effectué ! s'exclama Dhyana en mettant une main devant sa bouche grande ouverte. Je sais que les je les ai en note au laboratoire mais après...

Vu le coût de création des capsules, elle était tout à fait d'accord avec son amie que mieux valait payer le coût à l'autre si elle possédait déjà une recette effective que de tenter soi-même et risquer de rater. Les tentatives pouvaient coûter excessivement cher.

Alors qu'elles discutaient, Midna se précipita vers son adversaire désigné pour l'arroser de minuscules étincelles qui causèrent sa paralysie. L'oiseau se vengea bien d’ailleurs avec une tornade qui faillit emporter Midna.
La pikachette s'était accrochée de toutes ses forces à sa planche et Dhyana en était à se demander lequel de ses compagnons elle pourrait envoyer à la rescousse si la souris s'envolait vraiment. Big ben se porterait surement volontaire puisqu'il l'avait fait pour leurs adversaires. Le cornet de glace de Minami continua de prouver que malgré son apparence qui pouvait faire de lui une proie, c'était lui qui était le chasseur dans leur groupe actuel.

- D'accord ! Bonne chance pour la capture ! Midna, vive-attaque sur la plante ma belle !

Avec un "pika!" retentissant, la pikachette accepta de changer de cible même si le regard au roucool qui l'avait décoiffé en disait long...Dhyana se tourna ensuite vers Minami et attendit que celle-ci ait effectué son lancer pour reprendre.

- Ça fait un moment que je n'ai pas eut de nouvelles de Vald au fait. Est-ce que tu sais comment il va ?

Si les scientifiques avaient échangé quelques fois depuis leurs rencontres, Dhyana s'était surtout concentrée sur son travail dans les arènes actuellement. Minami et Vald avaient eut l'air de bien s'entendre aussi elle se demandait si elle arriverait à tirer un peu plus les vers du nez de sa meilleure amie...

On continue:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyJeu 3 Déc - 17:04


Midna utilise Vive-Attaque sur Chétiflor !
{-14} PVs « Speedster ! »
PVs de Chétiflor: 37/110


Jack Frost utilise Stalagtite sur Roucool !
{-22}{-22}{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucool: 0/100

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 25!
Jack Frost gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 25!


Chétiflor utilise Acide !
{-21} PVs « Mon ami est mort ! »
PVs de Midna: 46/107
{-19} PVs « Donc je vous vomi dessus ! »
PVs de Jack Frost: 69/108




Et maintenant, Scientifique, faut peut-être frapper moins fort ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyVen 4 Déc - 0:44

-Ahah, tu as bien fait de les prendre en note! J'ai moi-même tendance à les oublier... Disons qu'il y en a tellement sur ma liste à faire, que j'en viens parfois à me mélanger... Hum voyons voir...

Je pianote sur mon écran SIS, ouvre un document et reprends, sourire aux lèvres.

-Cage-éclair, Attraction, Bombe-beurk, Casse-brique et Feu follet... Ça me fait donc cinq capsule technique que je peux produire sans difficulté, c'est pas mal, même s'il en reste au moins le quadruple que je désire travailler ih ih!

Pendant ce temps, le combat se poursuit et je dois avouer, ça s'annonce mal pour l'oiseau que je désire capturer. Parce que Jack, dans sa grande motivation lui balance pas moins de trois pics de glace qui le clou sur place. Complètement assommé, le roucool s’effondre dans son nid, bec entrouvert et langue pendante... Charmant. De son côté, Midna elle est parvenu à asséner un bon coup à la plante, sans que cela soit suffissant.

-Zut! Jack est un peu trop efficace je crois... Si nous en croisons un autre, ou pire, un Canarticho, je vais y aller avec un compagnon pouvant paralyser... Vivi doit justement se dégourdir un peu si possible...


Pour l'heure, ne reste plus que la mauvaise herbe à s'occuper! Ma concentration s'effondre lorsque Dhyana aborde un sujet sensible. Pas que ça me pose problème, non! Bien sur que non! C'est juste... Ça sort d'un peu nulle part, jolie surprise qui ça me prends de court. Le rouge me monte aux joues sans attendre alors que je tente de répondre.

-Vald? Euh, et bien, je ne lui es pas beaucoup reparlé non plus t usais! Il, il es en Amérique du nord je crois, un truc sur une ville fantôme... Euh, yep, donc ça va bien pour lui je crois... Pourquoi, tu as entendus quelque chose ou?

Ne manquerait plus que ça! Soudainement inquiète, merci imagination débordante, je me retourne pour faire face à mon amie qui me suis toujours le long du sentier. Nous arrivons bientôt à un passage avec des planches de bois enfoncé dans le rocher afin de servir de ''marche'' dans le vide. J'ignore totalement cette information offerte par mon cerveau pour valider ce que Dhyana à a dire sur le sujet.

finish him!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptySam 5 Déc - 18:09

Hochant la tête à chaque annonce de capsule technique de sa camarade, Dhyana se demanda si celle de casse-brique pourrait lui être utile. Elle n'avait pas spécialement de pokemon combat dans son équipe active donc disposait d'au moins une attaque de ce type seait une bonne idée...

- Ta capsule de casse-brique : combien est-ce qu'il te faut pour la fabriquer ? Je n'ai pas de type combat dans les pokemons qui restent avec moi, expliqua-t-elle. Il me semble me souvenir que Tyraël peut apprendre cette attaque donc...Je me dis que ce serait une bonne idée !

Levant les yeux sur le combat pour voir la crème glacée assommer son adversaire, Dhyana laissa échapper un oups. Ça allait être impossible de le capturer si l'oiseau était knock out ! Midna avait fait de son mieux sur la plante et était redescendue juste à temps sur la passerelle construite par l'homme pour recevoir une nouvelle douche d'acide.

- Ne t'inquiète pas Midna, sourit Dhyana. Tu auras droit à une bonne séance de toilettage ce soir ! Recommence pour le moment s'il te plait.

Bien contente d'entendre cela, la pikachette cria de joie en laissant un peu d'électricité sortir de ses joues rouges. Dhyana s'amusa tout particulièrement de voir la même couleur monter aux joues de son amie. Elle avait tapé juste apparemment en citant Vald dans la conversation !

- Non non...Mais comme il avait parlé que son restaurant était en construction et que je n'ai encore rien vu au sujet d'une ouverture...Je me posais la question ! S'il est en voyage dans une autre portion du continent : je comprends mieux que cela ne se soit pas encore fait. J'ai hâte que nous puissions aller lui rendre visite. Pas toi ?

Et on achève:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyDim 6 Déc - 21:24


Midna utilise Vive-Attaque sur Chétiflor !
{-15} PVs « Vitesse extra ! »
PVs de Chétiflor: 22/110


Jack Frost utilise Stalagtite sur Chétiflor !
{-24}{-24}{-24}{-24}{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chétiflor: 0/110

{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 75 points d'XP ! Et un bonus de 5 XP! Elle passe au niveau 26!
Jack Frost gagne 70 points d'XP !(70/85)



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMar 8 Déc - 0:41

-Casse-brique? Hum, si j'ai bonne mémoire, elle coûte trois milles cinq cent à produire. Si Tyraël peux l'apprendre, se serait une très bonne idée oui! Oh, parlant type combat... J'ai capturé un duo de pokémon de ce type, je me suis dis que peut-être, justement, tu aimerais t'occuper de l'un deux?

Non seulement Dhyana désirait apprendre à travailler avec tous les pokémons, mais en plus il est vrai qu'elle n'avait pas de combattant de ce type dans son équipe actuelle. Cela ne pouvait être qu'une bonne idée, non? Et puis au pire, le Colossinge en question resterait à la pension. Ça ne pouvait qu'être une bonne idée que j'avais eu au fond!

Notre super duo termine en moins de deux le cas Chétiflor et nous pouvons reprendre notre route. Enfin... Route est un grand mot. Le petit chemin qui longe la parois n'est plus en pierre, mais en rondin. Des morceaux de bois rond on été enfoncé dans la pierre, formant une espèce d'escalier avec un trou assez grand pour tomber entre chaque marche. La construction semble mener à un autre sentier plus en hauteur.

Je transfère mes mousquetons un à un sur une nouvelle section de la corde avant de me risquer sur le premier rondin de bois. Big Ben, inquiet, flotte en dessous de moi, près à me rattraper au besoin. En vrai, c'est solide sous mes pieds et la corde ne risque pas de casser. C'est pour Tyraël et ses petites jambes que cela risque de poser problème.

-Oh oui!


Le rouge de mes joues c'est calmé et je me tourne en direction de Dhyana pour lui offrir un large sourire.

-Dès que c'est possible, nous allons faire un tour en amérique du sud juste pour le voir! Enfin, le restaurant je veux dire, pas Vald... Euh, enfin oui, Vald je veux le voir hein! Je dis pas le contraire, bien au contraire! Juste euh, oui oui, le restaurant voilà... Oh, cette étape va possiblement poser problème pour Tyraël, tu as une idée?

Brillant changement de sujet Minami!

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Bonus Science 3 actif- MERCI :D*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique EmptyMar 8 Déc - 18:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6372.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sortie Ornithologique 19Sortie Ornithologique 16
Un Rattata et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie Ornithologique Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ornithologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à l'observatoire ! Feat Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: