Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie Ornithologique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 4:00

- Trois mille cinq cent, hein ?! se parla Dhyana à elle-même en fouillant dans son SIS pour accéder à son portefeuille virtuel. Ah génial ! J'ai assez. Dis-moi quand tu auras le temps vu que ton emploi du temps doit être surchargé et je serais preneuse. J'ai assez en banque et je précise : je ne suis pas pressée.

Tant qu'à devoir investir pour acheter une capsule technique, Dhyana préférait encore transmettre son argent à Minami. Là, au moins, elle serait certaine qu'il serait bien employé et que cela profiterait à sa camarade.

- Tu es content Tyraël ? demanda-t-elle en se retournant rapidement, ce qui fit tinter ses mousquetons. Tu vas apprendre une nouvelle attaque !

Le lapin aquatique frappa une patte contre l'autre pour montrer qu'il était bien partant à un tel apprentissage. Il grogna aussi mais son grognement finit dans le vide quand il vit quelle section du terrain les attendait. Mais comment allait-il faire avec ses pattes sans jambes ?! Par sécurité, il accrocha aussi sa queue avec sa bouée à côté des mousquetons.

- Oh ce serait génial de m'occuper de ton compagnon en trop ! Merci, tu es la meilleure ! Je sens que mon premier dragon : ce sera toi qui finira par me l'offrir. Quoi que techniquement, je possède désormais deux pokemons disposant d'une évolution dans ce type. Donc seul le temps me sépare désormais de cette partie de mon rêve. Je pourrais bien laisser Kapua se détendre les ailes si nous avons le temps aujourd'hui. Elle est tellement douce que c'est dur de s'imaginer qu'elle va devenir un terrifiant dragon.

Dhyana attendit que son amie soit plus avancée sur les plots pour y aller et avoir assez de place pour manœuvrer. Elle ne profita pour sortir une potion qu'elle distribua à Midna pour que celle-ci reprenne des forces. Tyraël avait bien entendu refusé sa proposition qu'elle le ramène dans sa pokeball et le relâche dès que l'obstacle serait passé...La jeune femme aux cheveux auburn avançait lentement, préférant prêcher un excès de prudence qu'un manque. Le lapin aquatique se tenait au début, derrière elle et Minami et attendait. Midna par contre...elle les attendait déjà quelques marches plus haut.

- Je crois qu'il s'en sort tout seul. Il a une idée derrière la tête alors on ferait bien de se pousser une fois en haut pour qu'il ait de la place. Il va peut-être se servir d'une attaque ?

Si elle savait que le Tyraël en question avait prévu d'utiliser son attaque rebondpour monter l'obstacle d'un coup...Dhyana aurait probablement préparé la pokeball. Surtout qu'en plein milieu du chemin, celui-ci fut bloqué par un rattata en train de dormir tranquillement sur l'un des supports prévus pour la montée ! Non loin de lui s'égayait d'ailleurs un volatile facilement reconnaissable.

- Minami ! Voici ta seconde chance ! Midna, tu veux bien paralyser le roucool s'il te plait ?

On recommence:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:57

J'approuve d'un mouvement de tête tout en notant la demande de ma meilleure amie. Je n'es pas une très longue liste de demandeur pour les CT actuellement, alors sans aucun doute, je pourrais lui fabriquer une capsule casse-brique d'ici peu. Enfin. Surtout si la pile de document astronomique que j'ai envoyé à la Sunrise est approuvé! Car oui, je compte bien demander sous peu le niveau d'autorisation le plus élevé qui peu être octroyé à un scientifique. Si j'y parviens, ça sera une étape cruciale de mon rêve qui sera accompli!

Tyraël était heureux de savoir qu'il allait bientôt apprendre une nouvelle technique. Big Ben, qui flottait toujours sous le chemins en plots pour intervenir en cas de besoin s'approcha de son ami et émis une petit série d'étincelles amusées. Il était certain que son copain allait aimer le fait de pouvoir utiliser une capsule technique. Lui même y avait eu droit à quelques reprises et recevoir ainsi une parcelle de savoir était grisant.

De mon côté, je m'arrête sur une nouvelle marche, prenant le temps de changer mes mousquetons de sections de corde alors que Dhyana reprends. Je rigole volontiers, amusée.

-Ahah, ton premier dragon? Je ne pense pas non! Je crois que seul les mini-draco existe en Asie et soyons sérieuse, ils sont hyper rare! Presque un mythe même... Kapua? Ah! Oui, ton petit oiseau bleu et duveteux? Sérieux, il va devenir un dragon?! Troooop bien! Si ça se trouve, son évolution ne sera pas terrifiante, mais gracieuse! Après tout, les dragons ils ont la classe~ Sinon, concernant le pokémon que j'ai pour toi, nous profiterons de la prochaine escale dans le parcours pour te le présenter au pire!

Je reprends l'ascension, ravis de savoir que Tyraël semble avoir un plan pour passer l'épreuve. Big Ben lui n'es pas ravit. Son copain ne pense tout de même pas se détacher complètement pour faire un saut de l'ange, non?

Puis. Un Roucool! Et un Rattata aussi, mais qu'importe. Roucool!

-Ah oui! Cette fois, c'est la bonne!

Jack s'avance mais je place une main devant lui pour l'arrêter.

-Non Frostie, tu vas en faire un glaçon!


J'en appel a Xena. Loin de ce soucier de sa position en hauteur, la Lucario sautille agilement d'un billot de bois à l'autre, préparant une attaque tout sauf dangereuse.

L'art de la gentillesse:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:01


Xena utilise Vive-Attaque sur Roucool !
{-23} PVs « Je suis si rapide ! »
PVs de Roucool: 77/100


Midna utilise Cage-Éclair sur Roucool !
{Roucool est paralysé !}


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Xena diminue !}
{La défense de Midna diminue !}


Roucool utilise Hâte !
{La vitesse de Roucool augmente !}



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 4:19

Curieux, surtout vu la réaction de Big Ben, Tyraël lui demanda ce que cela faisait d'apprendre une capacité grâce à une capsule technique. N'était-ce pas étrange de recevoir tout d'un coup des informations et un savoir que l'on avait pas une poignée de secondes avant ?

- Oui !!!! s'exclama Dhyana qui en aurait tapé des mains sous la joie de s'imaginer sa petite tylton devenir une belle dragonne si ses mains n'étaient pas occupées à diriger correctement les mousquetons pour avancer. Hum...peut-être vu comme elle est silencieuse et discrète actuellement. Je la verrais bien en dragon ninja en fait...

Le sourire de la scientifique s'agrandit encore plus à l'idée de bientôt rencontrer celui ou celle qui deviendrait l'un de ses futurs compagnons. Minami avait le chic pour lui faire des cadeaux plaisants de ce type et la jeune femme regrettait de ne pas pouvoir plus souvent retourner la pareille à son amie.

Suivant la lucario, Midna passa à côté de Minami pour se rendre à portée des adversaires. De petits éclairs naquirent sur ses joues alors qu'elle se concentrait et qu'elle envoyait une légère décharge électrique au volatile pour le paralyser. La pikachette regarda ensuite Dhyana en mimant un pistolet avec sa patte tout en pointant le rat mauve avec sa queue. Reconnaissant le mouvement que la souris électrique utilisait pour l'une de ses attaques, Dhyana hocha la tête.

- Vas-y Midna, fais lui en voir de toutes les étoiles !

Bon, ce n'était pas l'expression originale mais c'était tellement plus adapée à la pikachette ! Celle-ci rejeta sa mèche longue en arrière d'un mouvement de tête avant de se lancer à l'assaut des derniers plots qui la séparait de l'adversaire.

- Comment vas-tu t'y prendre pour le lancer ?! Il va falloir quelqu'un qui te récupère la balle si la capture est réussie et qu'elle tombe, non ?

Au pire, Dhyana pourrait toujours faire appel à Kuropeco. En fait, la rapasdepic serait une excellente idée pour faire traverser la zone de plot à l'azumarill. Décidée, Dhyana fit appel à elle derrière elle pour que l'oiseau de proie ne pense pas qu'elle participerait au combat. Ce serait déloyal d'y aller à une armée contre deux pokemons.

- Kuro, Minami va tenter d’attraper ce roucool. Si la balle tombe vers le gouffre, j'aimerais que tu la rattrapes et la lui ramène s'il te plait.

Malgré qu'elle leva les yeux au ciel pour montrer ce qu'elle pensait d'une telle tache, la rapasdepic se mit à battre des ailes et survoler le petit groupe pour passer en dessous et se tenir prête.

- Voilà, vu que BB sécurise Tyraël pour l'instant : tu as une sprinteuse au besoin pour récupérer la balle, sourit Dhyana en regardant Minami.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:38

Xena et Midna formait un duo des plus acrobatique et gracieux. Elles se déplaçaient sans hésiter par petit bond malgré la falaise qui se précipitait sous elles. Ce n'est pas un humain qui aurait été capable de telles prouesses! Alors que la chienne d'acier frappait le Roucool sauvage, la souris électrique le paralysais. Tout sourire, je ressors la même pokéball que tout à l’heure. Cette fois, je vais l'avoir! La Pikachette change de cible et Zena s'ajuste en conséquence. Elle va frapper un peu plus fort juste pour être certaine que le volatile soit bien assommé.

-hein?

Je me retourne envers Dhyana. C'est que vrai... si je le capture, la pokéball va tomber non? Un léger vent de panique me saisis. Mais je fais comment donc?! Nous sommes venus ici pour découvrir de nouvelles espèces et entraîner nos pokémon, mieux, faire quelques captures! Si notre position nous empêche de parvenir à nos fin, nous sommes mal fichu!

Big Ben surveille la position de Tyraël et n'a pas l'intention de bouger. Je le comprends, c'est moi qui veillerait sur Dhyana que je ferais pareil. Hum... Sortir un nouveau pokémon? Je regarde l'échange. Xena serait sans aucun doute assez agile pour aller la récupérer, mais si je peu lui éviter une descente en rappel sans corde sécurisé...

Finalement, ma meilleure amie parvient à une conclusion avant moi. Elle fait appel
a Kuropeco et lui explique la situation. Ah! Nouveau compagnon de sortit donc. Parfait, on est de moins en moins discret, mais c'est pas grave. Si ça se trouve, on va attirer des trucs sur nous~

-Bonne idée Dhya-chan et merci d'avance Kuro!

Cette fois c'est la bonne!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:15


Xena utilise Griffe Acier sur Roucool !
L'attaque a échoué !


Midna utilise Boule Élek sur Rattata !
{-31} PVs « Une  p'tite boule! ! »
PVs de Rattata: 59/90


Rattata utilise Mâchouille sur Xena !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 157/169


Roucool utilise Jet de Sable sur Midna !
{La précision de Midna diminue !}

Sortie Ornithologique - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, un ti-rat-misu pour la route ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:45

Une nouvelle fois, la lucario de Minami s'élança. Vu la fragilité en général des roucool, Dhyana avait préféré que Midna se concentre sur autre chose. La pikachette était souvent un peu trop efficace contre le type vol. Alors que celle-ci lançait une boule d'électricité vers sa propre cible, Dhyana se rappela quelque chose et s'exclama d'une voix vive.

- Hey, tu ne devinerais jamais sur quoi porter le fil d'informations que j'ai lut la semaine dernière dans les vieux forums de Sunrise ! Les pikachus pourraient avoir une seconde forme d'évolution !!! Ce serait un raichu mais qui surferait sur sa queue plutôt que la version que nous connaitrions. J'ai put voir la vidéo qui allait avec et je te confirme qu'il surfait dessus ! Midna l'a vu aussi et je crois qu'elle m'en voudrais si je la faisais évoluer en autre chose désormais.

Souriant, amusée du comportement de la starlette qui voyait seulement le côté cool d'une telle chose, Dhyana attendit quelques instants afin de laisser exploser ce qui serait très certainement une réaction vive pour reprendre ensuite.

- Je ne sais juste pas du tout où ni comment obtenir cet effet. La personne qui avait le raichu avec elle l'a trouvé ainsi dans une pokeball abandonnée. Je lui ai envoyé un message mais je ne sais pas si j'aurais de réponse vu comment c'était ancien.

Son amie tira alors sa balle de capture vers l'oiseau affaibli et...bingo ! Kuropeco se laissa descendre en piqué afin de saisir la sphère entre ses griffes et la remonta vers Minami, se posant sur le rondin supérieur afin que sa patte arrive à une hauteur acceptable.

Elle s'envola ensuite en se laissant de nouveau tomber pour que le vent provoqué par ses ailes battant l'air ne gêne pas les jeunes femmes. La rapace se dirigea vers Tyraël et Big ben pour savoir ce qu'il préparait. Elle croassa de stupeur quand le lapin lui annonça vouloir passer l'obstacle avec un rebond et lui laissa juste le temps de se détacher avant de l'agripper sans ménagement et de le porter jusqu'au bout de l'obstacle. Hors de question qu'il risque sa vie stupidement ! Vu son vol un brin erratique sous le poids, peut-être que l'engin volant pouvait l'aider un peu ?

- Euh....fit Dhyana en observant la scène éberluée tandis que n'attendant pas d'ordre, Midna passait à la suite.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:43

-NANIII?!!

Je délaisse brusquement le câble de sécurité lorsque je me retourne tout d'un bloc en direction de ma meilleure amie. Les pikachu auraient potentiellement une autre forme évolutive? J'ai vaguement entendu parler de cette possibilité avec une autre espèce. Sally, une scientifique d'Amérique du nord ma même échanger un Smogo en spécifiant qu'elle voulait possiblement le faire évoluer sous une autre forme que celle reconnu. Intriguant, passionnant, trooooop bien quoi!

-Ohhh, je veux voir je veux voir!!

J'active mon casque SIS afin de lancer une recherche rapide. Heureusement pour moi, mon appareil est relié à celui de Dhyana et donc m'offre très rapidement les liens vers ses propres recherchent de la semaine dernière. Un Raichu... Qui surf sur sa queue...

-Trop mimiiiii! Je vois très bien Midna sous cette forme moi aussi! Link aussi d'ailleurs! J’avoue par contre, que cela pourrait prendre toute une vie trouver une telle information... Peut-être avec un peu de chance.. Oh? Attends?! Dhya-chan! Tu m'a pas dit que le pokémon gagnait le type psy!

Parce que oui, la description de la vidéo offre quelques informations supplémentaires. Un type électrique/psy? Le bonheur quoi! Trop concentré sur la conversation, je capture sans trop y porter d'attention le Roucool. Kuropeco récupère la sphère bicolore et me la rapporte. Je l'attrape tout sourire et remercie l'oiseau qui retourne auprès des autres pokémons. La suite? Moi et Dhyana restons un peu bouche bée devant le rapace qui décide de soulever le lapin pour le transporter. Big Ben entre rapidement en scène, offrant son corps à Tyraël comme s'il s'agissait d'un skate bord volant venu tout droit du futur.

-Ah... Ah ben d'accord.

Xena de son côté poursuite avec Midna, désireuse d'en terminer rapidement.

finish~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:24


Xena utilise Vampipoing sur Rattata !
{-133} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattata: 0/90

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+67} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 169/169
Xena gagne 35 points d'XP !(70/120)
Midna gagne 75 points d'XP !(75/90)



Et maintenant, Scientifique, on cherche de nouvelles recettes culinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:48

Dhyana ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Minami à ce qu'elle avait découvert. Elle n'eut même pas le temps de lui transmettre la vidéo que la scientifique était déjà venue la piocher dans son historique.

- Oui !!!! Ce serait un raichu génial vu son double type inhabituel ! Et parfait pour moi vu que je n’ai pas encore de pokemon psy.

La jeune femme risquait d'y mettre le temps et l'énergie d'une vie mais ce serait bien trop plaisant d'offrir cette possibilité à sa pikachette si mignonne ! Dhyana observa ensuite avec étonnement la version transport de Kuropecko. Elle ne s'était absolument pas attendue à ce que la rapasdepic intervienne et encore moins à la réaction de Big Ben.

- Dis moi que tu as filmé ça Minami ?! demanda-t-elle d'une voix chuchotée. L'air qu'avait Tyraël là-dessus....Il faut que je puisse le réutiliser ! Lui qui croit ne jamais avoir peur !

Quitte à faire avancer sa meilleure amie, Dhyana avait hâte de rejoindre le trio de pokemons afin de vérifier qu'ils allaient tous les trois bien. La lucario de Minami avait peut-être la même envie vu qu'elle acheva rapidement le rat mauve avant que Midna ne la dépasse pour rejoindre ses collègues.

- Enfin sorties de cet obstacle ! s'exclama Dhyana une fois les plots derrière elle alors qu'elles étaient sur un petit promontoire rocheux à peine assez large pour s'asseoir les jambes tendues, à condition d'avoir le dos collé à la falaise. Je me demande ce que ce chemin va nous réserver !

La jeune femme avait bien des idées...Pont de bois, escalade d'une palissade, marcher pliées sous un affleurement rocheux... Elle espérait presque que ses pires idées ne deviendraient pas réalité avec le fait de devoir marcher sur deux morceaux de corde tendus au dessus du vide. Elle n'avait pas peur du vide. En général. Quand elle avait un sol ferme sous ses pieds quoi.

- Que penses-tu que l'on va voir ensuite ?


[Apparition de deux pokemons sauvages avec le bonus de scientifique de rang 3 de Minami svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5136.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sortie Ornithologique - Page 2 16Sortie Ornithologique - Page 2 163
Un Roucool et un Hoothoot (Bonus de circonstance!) sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:07

J'approuve vivement. Il est vrai que les types psy sont très rare ici en asie. En fait, à l'exception de Janie, je n'en es pas encore croisé un seul autre. Il y a la lignée des Ramoloss je crois qui est aussi de ce type et tout comme les Kadabras, nécessite une pierre pour évoluer. Après.... Hum... Soporifik? Jamais croisé, juste entendu parlé et euh, Ah oui! Celui que j'ai capturé pour Vald! La pile d’œuf. Étrange créature lorsqu'on y pense. Après, il en existe peut-être d'autre, mais ils ne me viennent pas en tête.

Je suis toute autant stupéfaire que ma meilleure amie par le transport improvisé du lapin aquatique. J'approuve volontiers, un sourire un peu carnassier aux lèvres.

-Yep~ Ma caméra tourne depuis le début de notre expédition! C'est le genre de sortie qu'il faut immortalisé! Sait-on sur quoi nous pourrions tomber! Enfin, tomber... Dans le bon sens quoi, parce qu'il faut vraiment à tout prit éviter de tomber physiquement là tout de suite!

Nous terminons de passer l'étape des ''marches'' de bois pour nous retrouver à nouveau sur un petit sentier large d'une trentaine de centimètre, creusé à même le flanc de la falaise. Je réfléchis un peu à la suite du trajets que j'ai mémorisé avant de répondre.

-Un peu plus haut, il y a une halte. Nous aurons la place pour prendre une pause et je pourrais même te présenter le pokémon combat d'on je te parlais si tu souhaite. Nous devrions y arriver dans une dizaine de minutes environs et d'ici là le reste du trajet risque de … Mais.. L'es énorme ce Roucool!!

Je fixe avec des yeux ronds un oiseau rond comme un ballon qui ronfle sur une branche. Tout juste à côté de la créature se trouve un roucool tout ce qu'il y a de plus normal. Comme je regarde dans leur direction, mon SIS s'active et je sursaute à l'analyse.

-Un... Hoothoot? Ohhhh que viens par ici toi! Quoique, à moins que tu ne le veuilles Dhya-chan?


Hibou!:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:16

Dansant presque sur place, Dhyana avait l'air aux anges que sa camarade ait filmé toute la scène. Le lieu ne s'y prêtait cependant absolument pas et comme l'avait souligné son amie, elle ne voulait pas prendre le moindre risque de tomber. Ce serait un aller simple pour un voyage un peu trop définitif à son goût.

- Ah génial, je crois bien que Tyraël ne dirait pas non, remarqua-t-elle vu le teint légèrement verdâtre du lapin aquatique. Ça va mon grand ?

L'azumarill ne semblait qu'à moitié bien aller mais ne voulant pas inquiéter la jeune femme, il se releva et entreprit de continuer le chemin.

- J'en connais un qui a l'air d'avoir le mal de l'air justement...murmura Dhyana en se penchant vers Minami. Bien volontiers pour la pause, reprit-elle à un volume de voix plus normal. Ça ne nous fera pas de mal une pause avec tout ce qu'il nous arrive.

Curieuse, elle regarda dans la direction que visait le regard de la scientifique aux cheveux bleutés à l'exclamation de celle-ci. Pour se rendre compte elle aussi qu'il s'agissait du hibou d'Europe plutôt que du volatile emblématique de leur propre région.

- Non, capture le. Je n'ai pas besoin d'autre pokemon volant que Kuro. Midna, tu veux bien aider Minami en paralysant ce hibou s'il te plait ?

Faisant un thumbs up, la pikachette fit sortir un peu d'électricité de ses bajoues rouges avant de s'approcher de sa cible endormie. Celle-ci allait avoir tout un choc pour la réveiller et la starlette semblait bien décidée à profiter de l'état de son adversaire.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:23


Midna utilise Cage-Éclair sur Roucool !
{Roucool est paralysé !}


Roucool utilise Charge sur Midna !
{-24} PVs « Comme ça tu auras de meilleures batteries ! »
PVs de Midna: 63/119


Hoothoot utilise Extrasenseur sur Jack Frost !
{-22} PVs « Je sens que tu es gelée... Tu fais de la température ? »
PVs de Jack Frost: 55/116


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-51} PVs « Et on souffle... »
PVs de Hoothoot: 69/120
{La vitesse de Hoothoot diminue !}
{-64} PVs « Les oiseaux ! »
PVs de Roucool: 36/100
{La vitesse de Roucool diminue !}

Sortie Ornithologique - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifiques Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Saturday 2.4 le Ven 8 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:50

Pauvre Tyraël, il ne semble vraiment pas un fan des voyages aérien non! Sont teint verdâtre est tout sauf naturel, mais bon. Comme il parvient tout de même à trouver la force de faire son dur et poursuivre son chemin comme si de rien n'était, ça ne doit pas être si pire au fond. J'approuve donc avec un sourire mi-amusé le murmure de ma meilleure amie avant de reprendre la marche.

-Nous ne devrions plus être très loin normalement!

Bien évidemment, c'était sans prendre en compte les deux oiseaux sur leur branche. Dhya-chan, toujours aussi parfaite, m'indique que je peux tenter de capturer l'oiseau sans que cela la dérange. Youhou! Jack Frost se joint donc à Midna pour cette attaque surprise en mode super ninja de l'ombre! Bon, peut-être pas assez subtile. Le cornet de glace lance un mini cri de guerre et cela réveille les oiseaux. Le Roucool, plus rapide que son comparse, s'envole et protège le hibou de la cage-éclair de la pikachette, devenant paralysé à sa place.

Cela n'empêche pas l'oiseau de répliquer avec une charge alors que le Hoothoot, un peu plus réveillé lance une attaque de type psychique contre Jack. Mon cornet tournois sur lui-même avant de rétablir son angle de flottaison. Il réplique avec un vent glace qui parvient à geler les plumes des volatiles. Parfait, voilà ma chance! Il n'est pas paralysé, mais il semble frigorifié alors ça devrait aller. Je lance ma pokéball et hop! La capture est aussitôt confirmé.

-Génial!!

Personne n'a besoin de se précipiter pour rattraper la sphère de capture puisqu'elle retombe sur le sentier et roule jusqu'à mes pieds où je la ramasse tout sourire.

-Allez, on assomme ce Roucool et nous devrions pouvoir poursuivre sans encombre!


0101 - Jack Frost - Sorbébé - 27 - 55/116 - 77x77x144x87x71 - Vent glace
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:50

- Bravo ! s'exclama Dhyana en voyant la capture réussie de sa camarade.

Le pokemon serait particulièrement bien traité avec sa camarade et s'il aimait dormir, il pourrait le faire en tout sécurité sur l'île. Une chose intriguait par contre la scientifique qu'elle était.

- À ton avis, il s'est retrouvé ici comment ? Je sais que les voyages à vol d'oiseau sont moins long mais...ça fait quand même une trotte depuis l'Europe ! Penses-tu que l'on puisse assister à la migration d'une nouvelle espèce ici en Asie ?

Ce serait à la fois génial et bien triste. Génial parce que cela permettrait d'étudier une nouvelle espèce facilement. Bien triste parce que pour faire sa place sur le territoire asiatique, ce nouvel oiseau devrait lutter contre la faune déjà en place. Ce qui pourrait causer des pertes de certaines espèces dans certains environnement de l'Asie.

- Midna, tu as entendu Minami ? demanda Dhyana en secouant la tête pour se sortir de celles-ci toutes les théories sur l'évolution apprises durant ses cours qui voulaient revenir à l'avant plan et sortir pour en discuter. Mets-lui en plein la vue !

Le cri d'enthousiasme qui lui répondit ne laissait aucun doute quand au plaisir que Midna ressentait à l'idée de pouvoir en faire à sa tête. Bien décidée à s'amuser, la pikachette regarda le roucool qui avait intercepté sa précédente attaque avec un sourire carnassier.

- Va savoir pourquoi, murmura Dhyana en pointant le roucool du doigt, je n'aimerais pas être à sa place...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:21


Midna utilise Boule Élek sur Roucool !
{-137} PVs « *Mode HRP : ON* 150 de puissance STAB en super effective :O *mode HRP : OFF* »
PVs de Roucool: 0/100

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Midna gagne 60 points d'XP et passe de 0 à 60 / 95 exp !
Jack Frost gagne 65 points d'XP et passe du niveau 27 au niveau 28 !



Et maintenant, Minami et Dhyana, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:10

-Hum...

Comment se Hoothoot pouvait avoir atterrit ici. Voilà qui était une sacré bonne question. J'approuvais les paroles de Dhyana. Peut-être une migration oui. Impossible de valider par contre. Sinon, une autre option me vain à l'esprit.

-J'ai lu un article récemment. Tu sais, la rangeuse d'on je t'es parlé? On avait parlé un peu de Kmimiaein ensemble et ils existent une théorie. Cette île est scientifiquement reconnu pour être une sorte de zone bloqué dans sa propre dimension. On comprends presque rien à la situation. Toujours est-il que l'un de nos collèges à avancé l'hypothèse que parfois, de manière imprévisible et potentiellement causé par des pouvoirs pokémons, des minis vortex pourrait s'ouvrir au hasard du monde. Les créatures prisent à l'intérieur serait ainsi téléporté complètement ailleurs.


Je m'arrête dans mon explication, observe avec attention Midna qui fou une raclé au roucool. Aïe oui! Je grimace avant d'avancer un peu et de m'assurer de l'état de l'oiseau. Parfaitement assommé! Je le prends et le dépose sur une pierre en hauteur pour le retirer du chemin. Nous sommes presque arrivé à la halte, je crois que je la vois plus loin!

-Tenez bon on arrive! Mais bon, pour en revenir à cette théorie, je suis mitigé. D'un côté, oui sa pourrait expliquer la présence de pokémon complètement paumé ici et là, mais de l'autre... C'est pas un peu ''trop''?

Des gens parlent aussi de colonie perdu, des groupes de pokémons qui pour x raison ont fuit un lieu et se son perdu dans une autre région. Sinon, il y a toujours le facteur humain aussi à prendre en compte. Jack revient se positionner à côté de moi, flottant doucement, laissant une traîné d'air froid sur son passage. Devant, Big Ben ouvre la marche aux côtés de Tyraël, tout simplement heureux de la balade entre amis.

*Apparition de 2 pokémons SVP - Bonus scientifique rang 3 actif - Merciii! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2726.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sortie Ornithologique - Page 2 19Sortie Ornithologique - Page 2 10
Un Rattata et un Chenipan sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 30 et 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:11

Dhyana écouta attentivement la théorie de son amie. Elle grimaça cependant devant le fait de l'imprévisibilité et l'absurdité d'une telle idée.

- Je veux bien que cela arrive une fois de façon sporadique et très rare...Allez, deux fois à la limite. Mais aussi régulièrement ?! Je n'y crois pas. Notre monde partirait en lambeaux avec les êtres vivants absorbés par un tel vortex.

Tapotant sur sa lèvre inférieure avec un doigt, la jeune femme tenta de ne pas trop s'emporter dans son explication et surtout d'en garder les termes clairs.

- Je veux bien que les pokemons, à moins d'être très puissants quand ils se feraient absorber, ne changent pas grand chose à leur environnement d'arrivée. Mais les plantes ? Les graines ? Les insectes naturels, pas les pokemons hein ?! Eux, ils changeraient bien trop l'environnement où ils atterriraient et on verrait des guerres d'écosystèmes un peu partout. Cela me rappelle l'histoire du magicarpe vue en cours...

Souriant, un brin amusée de se rappeler encore cette histoire simple que le professeur leur avait conté pour expliquer l'un des points de la biologie sur la planète, la jeune femme entreprit de la résumer à son amie.

- Au début, il n'y avait aucun magicarpe en Europe ou en Amérique du nord. Des gens qui avaient voyagé ici en Asie en ont ramené avec eux car tu sais qu'ils sont mignons dans un aquarium quand ils sont tout petit et encore bébé. Mais le magicarpe, il finit par grandir et, refusant de s'en occuper : les gens les ont rejeté dans une rivière proche de chez eux. Les petits magicarpes devenus gros se sont retrouvés et ont colonisés complètement la rivière, puis le lac proche, puis la région et finalement le continent complet...

Reprenant son souffle après une telle tirade, Dhyana ouvrit les yeux grands de surprise en voyant l'attaque de Midna. Celle-ci s'en était donnée un peu trop à cœur joie et elle eut de la chance que le roucool n'ait pas tout simplement griller sur place...

Minami les encouragea à poursuivre, ce qui lui valut un grand sourire de l'éleveuse. Elle ne doutait pas que la pikachette, malgré ses airs bravaches, devait être fatiguée à enchainer ainsi les combats. Et vu le ton verdâtre de Tyraël, la pause lui ferait du bien à lui aussi. Midna allait s'élancer quand Dhyana fit un geste pour la retenir.

- Attends d'avoir repris un peu tes forces. Kuropeco, aéropique sur le chenipan. Évite de le manger s'il te plait.

La rapasdepic roula des yeux avant de s'avancer pour le combat...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:25

Tout comme moi, Dhyana trouve cette théorie tiré par les cheveux. Au temps que je perds à maintenir ma couleur croyez-moi, je ne tiens vraiment pas à les perdre! Elle ajoute une information à laquelle je n'avais pas songé alors qu'elle est on ne peu plus importante. Les plantes et les autres ''chose'' qui pourrait être ainsi transporter. Ah ouais, tu parle du foutoir que cela pourrait déclencher! J'approuve sans hésiter, plus que consciente de tout les problèmes que cela apporterait.

-L'histoire du magicarpe?

Je regrette aussitôt ma question. Mais ouiiiii, l'histoire du magicarpe. Tu sais, cette même histoire que Dhya m'a raconté quarante mille fois? Je la connais par cœur, sauf que j'ai le fâcheux réflexe de toujours poser la question. Du coup bah, elle me l'explique à nouveau. Je suis tellement tête en l'air, mon amie doit penser que j'ai des neurones qui transmette mal l'information. Bon, compte tenue que j'ai une mémoire presque parfaite, non en fait, j’oublie pas. Loiiiiin de là. Pas grave, elle aime la raconter cette histoire là! Laors je souris et j’enchaîne.

-Une espèce exotique envahissante comme l'ont dit! Le magicarpe est le plus ''bel'' exemple oui. Je crois que d'autres pokémons, voir certaine plante rentre aussi dans cette catégorie. Ohhh, cela pourrait faire un bon sujet d'article tu ne pense pas? Recenser les espèces qui sont sortit de leur territoire original, incorporé puis relâcher dans un nouveau où il s'intègre beaucoup trop bien à cause de l'absence de prédateur naturel etc...!

Nous arrivons au bout du petit sentier. Devant nous, un jolie promontoire clôturé. Un espace pour se dégourdir les jambes en sécurité ou s'asseoir à une table de pique nique pour se reposer. Un gros Rattata et un Chenipan nous accueille volontiers. Avec ma meilleure amie qui lance Kuropéco au combat, je n'hésite pas à utiliser les moyens fort aussi pour que nous puissions accéder à la zone de repos sans plus attendre.

-Xena! Vampipoing sur le Rattata!


Xena attaque Rattata


0101 - Xena - Lucario - 35 - 173/173 - 145x105x216x105x125 - Vampipoing
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptySam 9 Jan - 19:37


Kuropeco utilise Aéropique sur Chenipan !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chenipan: 18/105


Xena utilise Vampipoing sur Rattata !
{-142} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattata: 0/90

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+71} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 173/173
Xena gagne 25 points d'XP ! (35/130)


Chenipan utilise Sécrétion !
{La vitesse de Kuropeco diminue !}
{La vitesse de Xena diminue !}



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:43

- Ah oui, tu as tout à fait raison ! s'exclama-t-elle avant d'allumer son SIS pour taper l'information dans son bloc-notes. Je prends note de l'idée, ça va aller directement sur le blog ! Il y a tellement de choses à en dire et si on avertit le grand public : peut-être vont-ils enfin arrêter des comportements si destructeurs ?

Dhyana manquait justement d'idées pour l'entretenir ces derniers temps. Il faut dire qu'entre l'élevage, la pension, la cuisine des croquettes pour tout le monde, les arènes et tout le reste...Elle avait manquait de temps. Elle ne croyait que moyennement au fait que le blog arrêterait seul les idées mal conçues des gens mais s'il pouvait en faire réfléchir au moins certains et continuer à faire parler de la pension...Elle n'en demandait pas plus !

- Parlant du blog, tu ne devineras jamais sur quoi j'ai osé poster dernièrement. Je suis sûre que ça va faire réagir les gens car ils ne s'y attendront pas.

Plongeant du ciel afin d'acquérir autant de vitesse qu'elle le pouvait, Kuropeco changea de trajectoire au dernier moment, créant ainsi une vague de vent qui envoya bouler la pauvre chenille verte contre la montagne. Quel ne fut pas son étonnement de voir celle-ci se relevait contre toute-attente ! Contrairement au pokemon que Xena frappa et qui resta sur le bord du chemin, en attente de soin ou d'une lumière au bout du tunnel. Souhaitant empêcher son ami de rouler potentiellement vers le bord de la falaise, le chenipan tenta de recouvrir l'ensemble des participants au combat avec des fils collants contre la falaise.

- Kuro, utilise rugissement et vois si tu ne peux pas faire peur à ce survivant, ordonna-t-elle avant de se pencher pour murmurer à Minami. Son attaque a été si forte que je crains qu'elle fasse de la purée de chenille sinon...Xena aurait-elle de quoi le mettre ko en douceur ?

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:05

Mon idée est rapidement approuvé et je n'es pas besoin de me retourner pour entendre Dhyana pianoté sur son SIS pour en prendre bonne note.

-Peut-être! Et même si le blog est pas très lu, ceux qui le suive vont pouvoir faire du bouche à oreille~ S'il y a bien une chose en quoi la technologie n'a pas encore rattraper la capacité humaine, c'est bien l'art de la communication!

Pouvoir écrire à une personne à l'autre bout du monde est une chose... Mais ont pouvait évaluer à prêt de 90% de l'information transmisse lors d'une conversation par rapport à autre chose que nos mots. Le physique, le paralangage... Toutes des choses qui disparaissaient dans la communication écrire! Sunrise avait beau pousser de l'avant de nombreuse technologie plus perfectionné de jour en jour, nous n'en étions pas encore à pouvoir transmettre cent pour cent de la volonté d'un message via le réseau. J'ai donc bon espoir que les lecteurs fassent leur part si Dhyana parvient à les convaincre via son article!

-Oh? Tu m'intrigues! Sur quoi as-tu bien pus faire un article pour qu'il soit si intriguant?

Elle a posté sans que je vois passer la nouvelle la chipie! Je me prends une petite note mentale histoire de le lire après notre balade. Sinon, je crois que nous allons pouvoir récupérer l'aire de repos mais qu'il faudra la nettoyer! Il y a de la soie de Chenipan partout maintenant! L'éleveuse donne un nouvel ordre et se penche dans ma direction pour me chuchoter sa avis sur la situation. Hum.... Elle a bien raison! Je prends le même ton qu'elle pour lui répondre.

-Ouais, on s'en charge! Xéna, Vive-attaque ma chère!

0101 - Xena - Lucario - 35 - 173/173 - 145x105x216x105x125 - vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:39


Xena utilise Vive-Attaque sur Chenipan !
{-26} PVs « Au diable les sécrétions ! »
PVs de Chenipan: 0/105

{Chenipan est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 25 points d'XP !
Kuropeco gagne 70 points d'XP !



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie Ornithologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ornithologique   Sortie Ornithologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ornithologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à l'observatoire ! Feat Félicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: