Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 28 - Head in the cloudberries

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyJeu 7 Jan - 18:16

B.M. Deepwater-Wheelfield, ce n’est pas une route faite régulièrement par personne, ni même les dresseurs de la Sunrise. Pourtant, c’est la route qu’avait pris le Ranger après sa patrouille sur le Lac, en direction du Domaine Familial. N’ayant toujours pas un Pokémon de type vol, ce qui aidait nettement pour les déplacements interurbains, le Ranger avait sillonné les routes d’Amérique du Nord sur le dos de son nouveau Pokémon, Sauvignon, améliorant de beaucoup sa vitesse de croisière. Les sept jours de voyage, et d’entraînement quotidien pour les nouveaux venus, passèrent relativement rapidement. Les rencontres de Pokémons sauvages étaient bien plus simples en direction de Woodmay que l’inverse. Reste que le Ranger avait tout de même perdu un simple combat contre un dresseur Random, une soirée sur le route L6, comme quoi on ne peut pas trop sous-estimer les régions que l’on visite.

Normalement, le Ranger aurait filer directement en ne s’arrêtant pas à Wheelfield, les vents violents peu utiles pour un sommeil de qualité. Sauf que le Ranger avait également mis un projet en attente depuis trop longtemps. L’arène de Wheelfield l’avait toujours intrigué, surtout après en avoir parlé avec Lian il y a si longtemps. Pris par ses nouvelles fonctions de Ranger depuis des mois, Nate ne s’était pas approché de la ville des vents depuis un bon lustre. Attendu à une fête familiale chez ses parents, le Ranger sait qu’il n’a pas trop le temps de s’arrêter, sauf qu’en ayant l’opportunité juste là, à côté de lui… Ses parents ne sauraient pas, de toute façon, qu’il s’arrêterait à Wheelfield au passage.

Après un passage et une nuit au Centre Pokémon, heureux d’avoir pu retrouver un premier lit depuis ce réveil brutal sur la route L8 en compagnie d’Inuk, le Ranger vient tout juste de se lever pour profiter des conforts et des accommodations offerts par la Sunrise avant de quitter dans la ville, sillonnant les rues frappées par d’impressionnantes bourrasques à toute heure de la journée. Les cheveux déjà en bataille, le Ranger se dirige vers l’arène en compagnie d’un jeune dresseur, lui aussi sur place pour mesurer ses capacités face au Champion de Wheelfield. Un bonus pour le Ranger , lui qui ne s'est renseigné aucunement sur le Champion autre que les informations données par sa collègue dans le canyon, il y a quelques mois.

Ainsi donc, Liam, le jeune adolescent de 16 ans, lui explique en chemin que le Newton, le champion, est un spécialiste des types vol et que l’arène est plus grande que nature. Tout ça selon le magazine que le cadet a feuilleté au Centre Pokémon la veille, Champions Illustrated. Nate écoute son compagnon de route avec intérêt, après tout, ce sont des renseignements qui pourraient bien lui être utiles. Surtout avec l’un des deux nouveaux Pokémons de l’équipe, Aglianico, nommé pour le cépage de l’ancien monde le plus vieux dans son pays d’origine. Ou plutôt, dans le pays dont sa famille est originaire, n’y ayant jamais mis les pieds lui-même.

***

Située à une centaine de mètres de la ville, l’arène ressemble à rien lorsque Nate y met les pieds. Le toit du bâtiment d’entrée semble sur le bord de céder à la pression atmosphérique, et Liam et Nate se regardent, puis haussent les épaules et pénètrent dans le bâtiment. Une fois l’enregistrement des Pokémons effectués dans la machine qui les accueille, les deux dresseurs passent de l’autre côté pour se retrouver devant le vide.

«Che cosa» murmure le Ranger, impressionné et apeuré par le terrain de combat : un simple pont d’une dizaine de mètres de large, aux abords profonds de plusieurs mètres, se perdant dans le canyon entourant la région. « Tu...tu...tu y vas en premier? » demande Liam, le tract le paralysant. «Ouais, okay, ça va t’aider à savoir quoi faire après.» répond le Ranger en s’avançant.

Bien entendu, le Champion n’est pas là, mais il aura sûrement une alerte que deux dresseurs viennent d’enregistrer leurs Pokémons pour tenter le défi. Le Ranger tente toutefois d’appeler Newton à ses responsabilités. «Ah, ahem, mi scusi, ahem, ouais, je suis, ouais, j’suis là pour l’arène!» s’écrie-t-il, sa voix faisant écho dans le canyon.





Début du Challenge de Wheelfield!

Les Pokémons bloqués pour l’arène sont:

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  AglianicoMarcacrin Chapitre 28 - Head in the cloudberries  TorrontsLuxray Chapitre 28 - Head in the cloudberries  RieslingGardevoir

First ROUND:

Aglianico
ouvre avec Éclats Glace sur le premier adversaire
2206 - Aglianico - Marcacrin - 42 - 134/134 - 218x82x72x72x92 - Éclats Glace


Dernière édition par Nate De Luca le Mar 12 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyJeu 7 Jan - 23:38

Les deux challengers s'avancent sur le pont tandis que le vent les fouettait allègrement, tel un Balrog tombant du précipice luttant contre Gandalf. Un long moment de silence se fit après l'écho de l'appel de Nate, seulement les vents répondent à son appel. Et malheureusement pour les dresseurs, ces vents ne portent pas de pokéball.

Après ce qui sembla une éternité à lutter contre les bourrasques incessantes, une ombre gigantesque obscurcit le ciel, cachant le soleil quelques secondes avant de se diriger vers le pont. Un gigantesque Hélédelle, n'ayant d'ailleurs rien à envier à un dominant en terme de taille, se dirigea vers l'autres extrémité du pont avant de s'y poser, poussant un majestueux cri au passage. De son dos descendit une silhouette svelte d'un saut périlleux. La coiffure ébouriffée, les vêtements un peu salis, pas moyen de se tromper. Vous faites face au champion de Wheelfield !

- Des visiteurs! Veuillez pardonner mon retard, je complétais la formation des nouveaux Caninos. Et des bébés, ça ne veut pas automatiquement retourner dans un enclos quand on leur dit! Hahahahaha ! Je suis Newton, champion de courses toutes catégories confondues et accessoirement le champion de l'arène de Wheelfield. Alors, avec qui m'amuserai-je d'abord aujourd'hui ? Ah et ne vous en faites pas. Si l'un de vos pokémon ou vous-mêmes tombez en bas, mon grand compagnon bleu ira le récupérer sans problèmes !

Newton observa Nate qui s'avança de la tête aux pieds. Puis il regarda... Le tout petit pokémon s'avancer qui peinait à rester sur le pont ! Un sourire amusé il ne sous-estimait pas l'adversaire devant lui. Il débuta, appelant son premier combattant.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2438.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  G3_3_Newton
Champion Newton accepte votre défi !
« Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens l'irrésistible envie de glisser un billet dans le pantalon de ce grand brun... »

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  291
Champion Newton envoie au combat un Ninjask !
(Estimation de niveau : 19)




Aglianico utilise Éclats Glace sur Ninjask !
{-160} PVs « Boum; ! »
PVs de Ninjask: 0/99

{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne rien, même pas un peu de fierté !



Les dresseurs donnèrent rapidement le commandement pour les attaques. Mais quelque chose auquel Newton n'était pas habitué se produisit. Son Ninjask fut prit de vitesse! Le petit Marcacrin s'élança sous l'insecte qui prenait à peine son envol, le corps enveloppé de courants glaciaux. La puissance de l'attaque envoya le petit insecte au loin. Aussitôt, le gigantesque Hélédelle prit son envol et partit rapidement récupérer son petit pokémon qui s'envolait littéralement emporté par le vent. Newton sembla un moment abasourdi puis éclata de rire.

- Eh bien, voilà un petit pokémon avec du punch! Bravo à toi, je ne vois pas souvent du monde battre mon Ninjask de vitesse! Je sais bien qu'un autre dresseur attend pour se battre, mais tu n'est pas obligé de te presser autant!

Newton rappela le pokémon lorsque Hélédelle le rapporta enfin avant de faire sortir le prochain combat.



Chapitre 28 - Head in the cloudberries  334
Champion Newton envoie au combat un Altaria !
(Estimation de niveau : 24)


Et maintenant, Ranger Nate, laissez-vous Newton atteindre votre rebord de pantalon ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyVen 8 Jan - 16:03

B.M. L’appel au Champion ne semble pas porter fruit, l’écho ne répondant rien d’autre qu'une bourrasque de vent qui oblige le Ranger à se décaler d’un pas. Heureusement que le pont est assez large, sans quoi le défi d’arène n’aurait même pas commencé. Nate se retourne vers Liam, hausse les épaules au loin, alors que le cadet lui répond de la même façon. «Tu crois que le Champion est parti en vacances? » demande-t-il lorsque le jeune homme s’approche du pont, son tract moins intense via l’absence du Champion. Après tout, ce ne serait pas la première fois que Nate se bute à une porte close, ayant dû attendre une journée qu’il puisse affronter le Champion de la paranoïa.

Alors que Liam s’apprête à répondre, le soleil se cache un instant sous un très grand nuage. Se retournant vivement, Nate remarque que le nuage est en réalité une ombre. «Un Dominant, ici?» murmure-t-il, incrédule. L’oiseau, un Hélédelle (un Pokémon qui ne demande pas la confirmation du SIS pour le Ranger), passe juste au-dessus de leur tête, sa trajectoire jamais dérangée par le vent et se pose de l’autre côté du pont. Une fois atterrit, un homme bondit du Pokémon vol, les accueillant aussitôt.

Avant même que Nate - ou Liam - puisse placer un mot, le Champion commence déjà à raconter sa journée. Les moments d’incrédulité vont se succéder pour le Ranger, semble-t-il. Un élevage de Caninos? Oh, comme les petits Fenrirs de Lian! Et à gérer des Pokémons sous forme d’Enfant, ça doit être l’anarchie. Nate a déjà de la difficulté avec ses Pokémons, il n’imagine pas le travail avec un troupeau de Caninos. Puis, il se présente, Champion de course également (oh le rêve!) et demande qu'il affronte en premier. Liam pointe automatiquement Nate, et le Ranger déglutit, pas le choix de s’annoncer. Il fait un pas vers l’avant, mais est coupé par l’énoncé des procédures de sauvetage. «Ahem, parfait, ah, ahem, ouais, donc, moi en premier.» dit-il, sans assurance. Prenant une première Pokéball à sa ceinture, le Ranger envoie son premier Pokémon, le tout petit Aglianico.

De l’autre côté, un insecte menaçant fait face au petit cochonnet. Son bourdonnement est entendu dans toute la vallée, tellement la puissance du vrombissement de ses ailes est élevée. «Agli, ahem, vas-y, plein gaz!» lance-t-il, alors que le petit Pokémon terre et glace s’enveloppe de glace et se propulse comme une balle de gros calibre, frappant l’insecte alors qu’il commence à prendre son envol. Aussitôt K.O., le Ranger, Liam et le Champion ont tous l’air surpris. Tous, sauf Aglianico, qui n’offre aucune expression. «Ah!» dit alors le Ranger en se grattant la tête, gêné de la situation.

Le Champion lui lance des félicitations et lui dit qu’il n’a pas à se presser. Ce n’est pas tant l’intention de Nate, malgré que sa famille l’attend certainement. D’ailleurs, le plan de ne pas dire à sa famille qu’il est en match d’arène semble fonctionner…

Sauf qu’une nouvelle ombre apparaît devant le soleil et descend sur l’arène. Trois nouvelles ombres, alors qu’elle se détache l’une de l’autre. Rapidement, les Pokémons ressemblant à d’énormes dinosaures arrivent à la hauteur du pont, en ayant comme cavalier la famille du Ranger au complet. « Oi, on est venu assister à ton match! Tu penses qu’on aurait rater ça?! » s’exclame son père. « Désolé monsieur, Nate il va vous mettre une raclée! » affirme Tonio, résultant à un facepalm grandiloquent de la part de Nate. Impossible de se sauver de sa famille, même pour une arène. « T’as vu c’qu’on a loué! » affirme Gian, le cadet de la famille, tout fier de montrer les trois Tropius qui les transportent.

«Excusez-moi, ahem, Monsieur Newton, ils viennent toujours voir mes matchs d’arène. C’est bon s’ils se tiennent sur les côtés, le temps qu’on combatte?» demande le Ranger, complètement cramoisi et abasourdi par les efforts que peuvent mettre sa famille pour le mettre dans l’embarras. Faut croire que le match sera peut-être court, mais pas de tout repos.





Aglianico
réitère avec Éclats Glace sur le dragon!
2206 - Aglianico - Marcacrin - 42 - 134/134 - 218x82x72x72x92 - Éclats Glace
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptySam 9 Jan - 20:48

Le champion d'arène prépara à sortir le nouvel antagoniste quand il vit des ombres survoler le pont. Un peu inhabituel puisque d'habitude, c'est lui l'ombre qui survole ce pont! Ainsi donc, ce sont des spectateurs mais assez fortunés pour louer des montures volantes! Le challenger, semblant aussi rouge que s'il avait fait un strip-tease devant tout le monde, se confondait en excuses et demandait s'ils pouvaient rester en tant que spectateurs. Newton eut un franc sourire puis éclata de rire, amusé par cette famille un peu trop aimante au goût du challenger!

- S'ils acceptent tous de faire la course aérienne dans la vallée après les deux duels, je n'y vois pas d'inconvénient! Toi et l'autre dresseur vous y êtes bien entendu invités aussi !

Newton n'attendait même pas une réponse, persuadé que la troupe de spectateurs accepteraient son offre. Le clan DeLuca prirent position sur les côtés de l'arène tandis que se splendide Altaria fit sa sortie de pokéball, tel un nuage flottant au travers des vents acérés. Newton se doutait de l'issu du défi mais devait néanmoins mener le combat jusqu'à la fin.




Aglianico utilise Éclats Glace sur Altaria !
{-185} PVs « Re-boum ! »
PVs de Altaria: 0/123

{Altaria est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne 0 points d'XP !




Chapitre 28 - Head in the cloudberries  277
Champion Newton envoie au combat un Hélédelle !
(Estimation de niveau : 22)




Si la première fois le petit marcacrin avait surpris notre champion, cette fois-ci le champion regarda le combat avec un sourire déconcertant, aucunement affecté par ce qui s'annonçait comme une éminente défaite. Le champion regarda Nate puis applaudit doucement.

- Ta stratégie est impeccable j'en conviens. Ce challenge n'est rien pour toi, mais on doit la compléter afin que le résultat devienne officiel. Finissons-en vite. Ensuite je m'occupe du second duel puis nous irons faire cette course!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyDim 10 Jan - 1:10

B.M. Nate ne sait pas trop quoi faire du rire franc du Champion. Après tout, la situation n’est pas tant comique, pas à ses yeux. Le Champion se moque-t-il de lui? Visiblement pas, alors que le spécialiste des Pokémons vol offre même de faire la course dans les ravins suite au combat, invitant aussi Liam et toute la famille. Nate passe sa main dans ses cheveux, une tentative lamentable de replacer ses cheveux qui repartent aussitôt en bataille au premier coup de vent. «Ahem, merci de l’o…» commence-t-il, s’arrêtant lorsqu’il voit ses trois frères le regarder, le regard en feu, poing devant. S’il refuse l’offre du Champion, il risque fort probablement d’être renié par sa famille. « On va accepter volontiers ! » s’écrie Tonio sur son Tropius, perché.

Le Ranger roule les yeux, puis hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas? Sémillon, son seul Pokémon vol sur place, ne peut certainement pas supporter son poids, mais pourrait toutefois gagner certaines courses - surtout en s’aqua-jettant. Si jamais ça vient sur terre, alors il faudra voir ce que Sauvignon a dans le ventre...ou Aglianico, qui surprend avec son attaque à haute-vitesse. «J’ai déjà hâte de courser, m’sieur!» termine Nate, le rouge passant au rose. « Allez, finis-en qu’on aille courser! » s’exclame Gian, le plus jeune, faisant rigoler la famille.

Le Champion envoie son second Pokémon, qui ne surprend pas Nate par son type mais plutôt pour le souvenir qu’il rappelle. Le précédent Alaria que le Ranger a combattu l’avait poursuivi pendant des heures en lui envoyant ses sbires. Le Ranger en était sorti victorieux physiquement, mais stressé mentalement par la présence de l’oiseau-sirène. «Ah, bel Altaria, m’sieur! J’en ai, ahem, vaincu un sur une patrouille, y’a quelque temps. De fiers compétiteurs, ahem. » dit-il, tentant de faire étirer la conversation.

Après tout, Nate n’a pas prévu qu’Aglianico traverse le premier défi aussi aisément. Il n’a pas plus prévu que son père crie : « Allez mon p’tit cochon, défonce c’te poulette là! », que toute la famille se mette à scander « Ti-Cochon, Ti-Cochon, Ti-Cochon », question de ramener Nate dans une belle teinte de rouge. «Une autre fois» indique Nate à son Pokémon, en position facepalm. Ne croulant pas sous la pression de ses pairs, le petit Marcacrin s’élance de nouveau, comme une balle de fusil, fracassant le nuage de nouveau. L’impact est fulgurant, le nuage de l’Altaria se glace et le Pokémon chute. «Non!» s’exclame Nate, sauf que le danger est rapidement mis de côté alors que le Pokémon vaincu est rappelé à sa Pokéball.

Les « Ti-Cochon » reprennent de plus belle, additionnés aux exclamations de victoire, accolade dangereuse à dos de Tropius de la famille. Comme si Nate venait de gagner la Ligue de la Sunrise. Surpris, il voit même Newton l’applaudir. Les prochaines répliques du Champion sont un baume au coeur du Ranger, alors qu’il le félicite sur sa stratégie et sur son combat. Et pourtant! «Ah, j’suis désolé, j’aurais dû venir plus tôt, j’ai été pris dans toutes ces patrouilles et combats de Dominant que j’avais presque oubliés.» dit-il, gêné. « ALLEZ TI-COCHON HOOT HOOT HOOT » ajoute maintenant Tonio, enterrant le reste des excuses du Ranger.

«Parfait pour la course!» ajoute le Ranger lorsque le tumulte se calme. «Calmez-vous un peu, vous autres, un peu d’respect!» dit-il à sa famille. Mais cette fois, c’est sa mère qui lance des acclamations. Et y’a pas moyen de rouspéter contre la matriarche De Luca.




Aglianico tente d’en finir avec Éclats Glace sur l’Hélédelle presque Dominant!
2206 - Aglianico - Marcacrin - 42 - 134/134 - 218x82x72x72x92 - Éclats Glace
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyLun 11 Jan - 23:03

L'offre de défi semblait ravir les nouveaux spectateurs plus que le concurrent lui-même. Satisfait, le champion était déjà en train d'imaginer le parcours que le groupe aura à prendre. C'est que des Tropius, ça ne passe pas partout tout de même!

Nate complimenta l'Altaria, citant avoir rencontré le pokémon dans une patrouille. Ces pokémons étant plutôt rare à l'état sauvage, Newton qui répondit d'un simplement admiratif. Avec la bourrasque de vent qui siffla à ce moment, le son s'est totalement perdu au travers des vents.

Alors que Nate semblait un peu mal à l'aise d'être venu aussi tard selon ses propres termes, le public se voulait très vivant, encourageant presque le Marcacrin de manière salace... Ou plutôt mal formulé! Newton sourit, ne voyant pas vraiment pourquoi le ranger se confondait en excuses.

- Peu importe la raison, jeune ranger. Les arènes ne sont qu'un défi pour tester les stratégies des dresseurs et valider s'ils méritent la licence reçue par Sunrise. Bien entraîner ses compagnons est une valeur sûre comme stratégie et je ne le prends pas mal, bien au contraire. Ce combat touche à sa fin et c'est bien ainsi. Tu as prouvé que tu as su te préparer et c'est amplement suffisant pour moi!




Hélédelle utilise Vive-Attaque sur Aglianico !
{-25} PVs « Au moins je t'aurai fait quelque chose ! »
PVs de Aglianico: 109/134


Aglianico utilise Éclats Glace sur Hélédelle !
{-111} PVs « Re-re-boum ! »
PVs de Hélédelle: 0/104

{Hélédelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne 0 points d'XP !




Chapitre 28 - Head in the cloudberries  G3_3_Newton
Vous avez battu Champion Newton !
« Bientôt la course, et je ne compte pas la perdre celle-là ! »
Vous gagnez 2 400Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Pok-do10
et une CT Aéropique pour ce combat !



L'Hélédelle voyait bien que Newton savait que ce combat était gagné, mais il ne comptait pas se laisser avoir comme ses deux prédécesseurs! Ne laissant même pas le public encourager à nouveau le petit cochon, il s'élança et envoya bouler la petite boule brune. Celle-ci se releva, pour autant qu'elle ait des pattes, avant de foncer avec la même aura glaciale qui l'a caractérisé pendant tout ce combat. L'Hélédelle luttait pour rester debout mais finit par s'effondrer sous l'impact.

- Bravo, voilà l'issue d'un combat bien mené, Nate DeLuca! Je vais devoir aller soigner mes pokémons, puis nous pourrons enfin faire ton défi d'arène Liam.... Ensuite on va faire cette course! Mais il me semble que j'oublie quelque chose.

Newton s'avançait en tentant, sans succès, de replacer ses cheveux d'un air pensif. C'est rendu face à Nate et surtout grâce aux véhémentes protestations de la famille DeLuca que Newton s'arrêta, un éclair de génie traversant son regard.

- C'est cela que j'oublie! Tu as gagné l'arène, donc je dois te remettre le badge Rafale. Je te transferts la somme de 2400 pokédollars, et je te donne un disque de la CT Aéropique. Je n'ai pas eu le temps d'en faire la démonstration mais elle est flamboyante, crois-moi! Attendez-moi, le temps d'aller soigner mon équipe dans le bâtiment, on fait le second duel puis on se prépare notre course épique!

Newton courra en direction du bâtiment tel un enfant ne tenant pas en place. Un second défi va se préparer avant l'ultime confrontation!

Fin de l'arène de Wheelfield pour notre strip-teaser professionnel favori !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  EmptyMar 12 Jan - 17:01

B.M Le Champion semble lui dire quelque chose au sujet de l’Altaria vaincu, mais les paroles sont gobbées par une énième bourrasque de vent. Autant le concept et la localisation de l’arène est parfaite pour un spécimen tel que Newton, autant ce n’est pas un endroit pour poser des questions comme l’arène de Molly. Et dieu seul sait que le Ranger est maintenant un dresseur bien plus capable, alors que la première championne lui avait expliqué comment bien lancer une Pokéball. Comme les choses changent avec l’expérience!

Le nouveau Pokémon de Nate, un simple Marcacrin, est en voie d’avoir une victoire sans points ni coups sûrs sur celle de Newton. Celle d’arène, devrait-on dire. Un bon test pour savoir si le Ranger est bel et bien au niveau qu’il est, et l’issue du match, presque déjà scellé, semble confirmer que le Ranger est en business. Heureusement pour l’agriculteur, Newton semble bien prendre la domination du “Ti-Cochon”  sur les Pokémons aviaires de son équipe. Particulièrement avec l’Altaria qui n’a pas fait long feu sous la propulsion glacée du petit Pokémon favori de la foule. «Merci M’sieur Newton» répond Nate avec humilité, pendant que l’Hélédelle qui l’a emmené jusqu’au pont prend place pour combattre.

La foule (sa famille) est toujours en liesse, scandant des “Ti-Cochons”, tapant dans leurs mains et suivant chaque mouvement d’un “Ooooooooh” collectif. C’est quand même surprenant qu’ils soient toujours aussi intenses dans le match, alors que ce dernier se résume surtout à Aglianico qui se couvre de givre avant de se propulser comme une balle de fusil sur les différents volatiles adverses, les mettant aussitôt K.O. L’offensive peut être la meilleure défensive, particulièrement lorsque tu ne laisses aucune chance à ton adversaire.

Et ce qu’il y a de plus surprenant, c’est le sourire constant du Champion, pour deux raisons. Premièrement, il n’y a pas grand individu avec assez d’humilité pour accepter une telle défaite avec le sourire. Deuxièmement, si Nate affichait autant ses dents face au vent, il aurait rapidement la bouche extra-sèche. À moins que le Champion ait un as dans sa manche et qu’il sourit parce qu’il a la victoire à la portée de main. Le résultat vient rapidement. «Nico, change pas la formule gagnante!» s’exclame Nate, alors que le gigantesque Hélédelle s’envole, faisant de l’ombre sur tout le pont. Puis, l’oiseau disparaît, sa vitesse trop intense pour l’oeil humain, frappant le Marcacrin à pleine vitesse et l’envoyant rouler jusqu’aux pieds du Ranger. «Ooooooh!» échappe le Ranger en même temps que tous les spectateurs, Liam inclus. Comme quoi le Marcacrin n’aurait pas un score parfait!

Ce dernier se relève et recommence son côté givré, devenant tout blanc tout en se propulsant sur l’oiseau qui revient vers le pont. Les rôles sont inversés, alors que l’Hélédelle s’écrase, vaincu, aux pieds du Champion. Cris de victoire, jurons, poing levés au ciel, c’est le délire chez les De Luca. « C’est mon fils! C’est mon fils! » scande la mère. « Quelle performance » ajoute Lorenzo, l’aîné des frères, pendant que Tonio et Gian se serrent dans leurs bras en pleurant à chaudes larmes. « J’ai jamais été aussi fier » ajoute le père De Luca tout en essuyant une larme avec sa manche.

Le Pokémon glace qui retombe sur le pont avait changé complètement de forme, maintenant un bon gros tas de poil avec deux défenses qui dépassent à peine de l’épaisse fourrure qui le recouvre. Encore une fois, la foule est en liesse en voyant le héros du jour ayant évolué, un évènement encore plus marquant chez les non-dresseurs. Le Champion s’avance, la main dans ses cheveux dans une bataille aussi impossible à gagner, tout en félicitant le vainqueur de l’arène de Wheelfield. Il indique qu’il va soigner ses Pokémons avant de passer à Liam, le prochain en liste. Les yeux du Ranger deviennent ronds, et il lève la main pour indiquer à Newton qu’il a oublié quelque chose de relativement important avant que ce dernier se ravise. Disons que les protestations de la foule ont pu lui rappeler ce qui manquait dans la tradition des arènes de la Sunrise, dont le reste de la famille De Luca se prétend expert. Un nouveau badge, une CT supplémentaire, des fonds (qui lui serviront à financer d’autres scientifiques, sûrement) et une offre de course qui attend le Ranger.

«Bonne chance mon gars!» dit-il à Liam lorsqu’il le croise apposant sa main sur son épaule en signe d’encouragement. Disons que le petit adolescent aux cheveux blancs semble à la fois plus confiant d’une victoire, comme il a vu le Champion tomber, mais ne pense pas être capable d’y aller aussi vite. «T’inquiète, prend ton temps.» ajoute Nate avec un clin d’oeil, toujours aussi surpris de sa victoire aussi rapide et décisive.




Fin du topic, merci pour les modérations! Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 - Head in the cloudberries    Chapitre 28 - Head in the cloudberries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28 - Head in the cloudberries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry
» Chapitre 39.5 - The Mandarin-ian, this is the way
» Chapitre 40 - Dragon's Pit-aya
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: