Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptySam 23 Jan - 11:56

Alors que notre jeune dresseur enregistre le SIS du rouquin aux yeux de serpent, les représentants du staff de l’arène ramènent ses pokémons, tout en pleine forme son prêt à combattre. L’un d’entre prévient à Axel, que dans cinq minutes, il devra retourner dans l’arène, là où la championne l’attend pour le combattre. Tous quittes le vestiaire, laissant seul notre jeune dresseur, ainsi que ses compagnons, Hito, Hermocrate et Harts qui semble tous assez stressé du combat qu’ils les attendent. Notre dragon rebelle montré plutôt du regret de ne pas avoir pu mettre à terre le moindre pokémon durant le combat contre Kyorâ Harai. Axel se devait de les mettre dans un tout autre état d’esprit, surtout Hito dans son état de frustration. C’est pourquoi notre jeune dresseur prend une grande inspiration avant de s’exprimer sur la suite du combat.

Bon ! Nous-somme arrivé jusqu’ici grâce à vous. Les combats était tous plus compliqué les uns que les autres. Je comprendre que pour certain, cela l’aura marquer. Cependant !  N’oubliez pas vos objectif respectif ! Si on veux les réalisez, alors il n’y a pas le choix ! On doit gagner et donnez tout ce qu’on a !!! Vous êtes avec moi ?!


…GRROOAAAAAAAAh !!!!!
HAaaa !!!
SCAAAAA !!!!


Un bref blanc s’installe, jusqu’à ce que notre dragon rebelle réponde aux mots de son dresseur, par un puissant cri de guerre. Les deux autres le suivent, malgré le cri timide d’Harts, Hermocrate quant à lui était remonté à bloc. Tous n’attendez plus que le feu vert d’Axel mais, avant cela, le groupe se rassemble en cercle, posant leurs mains sur les épaules de la personne d'à côté, avant de crier tout ce qu’ils ont dans le ventre. Après cela, Axel ne prend même pas la peine de rappeler ses compagnons et préfère les avoirs à ses côtés plutôt que dans une pokéball. La bande à Hésteria continue de marcher dans le couloir qui mène jusqu’à l’arène, alors qu’une lumière aveuglante vient les diriger vers la sortie. Tous était plus déterminé que jamais à en découdre, Axel le premier puisqu’il veut tout donnez sans aucun regret et ce sentiment se faisait ressentir chez ses partenaires. Le groupe traverse la lumière aveuglante qui laisse place au Colisée de Roma, là où les gradins étaient remplis à ras bord spectateurs en tout genre. Ils n’attendaient plus que notre jeune dresseur pour ce combat pour le badge Glaive. C’est en marchant en direction du centre du terrain qu’Axel murmura, le sourire aux lèvres et le regard déterminé…

It's Show Time.

(Début du combat d'arène contre Gaïa, champion de Roma!):
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Sprite44


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 7 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyLun 25 Jan - 19:42

La terre écarlate du Colisée t'accueille pour la seconde fois de la journée, la foule bien plus calme que lors des combats qui ont précédé ton match officiel. Les spectateurs alternaient plus tôt entre encourager et huer les combattants, se levant dans les gradins pour brandir leurs poings vers le ciel lors des plus beaux combats. Désormais, c'est dans un silence presque religieux qu'ils ont regagné leurs places, attendant avec une impatience palpable le début du combat entre toi, ultime challenger des jeux de Roma, et Gaia, la célèbre championne de la ville.

Tu t'avances donc d'un pas plus ou moins assuré vers le centre de l'arène avant d’apercevoir, toujours dans sa loge, la crinière sombre de cette femme pour le moins impressionnante. Elle semble te remarquer et interrompt sa conversation, se levant brusquement pour s'avancer vers le bord de son perchoir. Un large sourire sur les lèvres, elle s'élance, bondit en avant et retombe quelques mètres plus bas, se rattrapant les jambes pliées et le poing au sol. Elle se redresse ensuite d'un air triomphant, levant les bras tout en saluant son public, avant que des hurlements de joie et une salve d'applaudissement assourdissants emplissent le Colisée. Gaia s'incline plusieurs fois, replaçant légèrement sa couronne de lauriers, jouant de l'appréciation du peuple, avant de finalement se tourner dans ta direction et de s'avancer pour le plus grand plaisir des spectateurs.

"Alors, prêt à te faire veni vidi vici la face ?" lance-t-elle d'une voix forte avec amusement, ses lèvres s'étirant dans un sourire moqueur tout en t'observant, la foule l'encourageant toujours. "T'étais pas trop mauvais tout à l'heure, j'espère que tu sauras te montrer suffisamment divertissant et que tu ne me décevra pas."

Sur ces mots, la championne plonge une main le long de sa toge pour attraper une pokéball, libérant son habitant en un clair signe de début de combat.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9679.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  G2_5_Gaia
Championne Gaia relève votre défi !
« J'espère que ça te dérange pas de perdre. »

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  107
Championne Gaia envoie au combat un Tygnon !
(Estimation de niveau : 36)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyLun 25 Jan - 22:05

Les crie d’encouragement ou de moquerie ne font rien à notre jeune dresseur, qui avance d’un pas assuré, suivi de très près par ses compagnons pokémons choisit pour ce combat. Alors qu’ils arrivent au centre, la championne de Roma était toujours dans sa loge, à discuter avec une personne avec laquelle elle prend congé pour tourner son attention sur Axel. Un sourire se dessine sur son visage, avant qu’elle ne saute du piédestal dans lequel elle était installée. Gaïa atterrit sans réelle difficulté, en plus d’avoir une position fessant très pensé à un certain, playboy, philanthrope, milliardaire en armure. Cet pensé habite notre jeune dresseur, qui esquissa un sourire en murmurant dans la barbe inexistante qu’il possède.

Hey. Déjà vue.

Malgré cet aspect de déjà vu, Axel tape des mains pour félicité l’entrée spectaculaire de la championne de Roma. De même pour Harts qui apprécie ce genre d’entrée fracassante, ainsi que D’Hermocrate qui trouve cela très impressionnant. Le seul qui reste les bras croisés à attendre que Gaïa veuille bien venir combattre, sait Hito, notre dragon rebelle qui tape du pied. Finalement, elle se décide à rejoindre notre jeune dresseur au centre de l’arène, après avoir salué ses fidèle spectateurs qui l’encouragent de tous leurs cœurs.
La championne sort une expression connue à notre jeune dresseur, qui lâcha un léger trait de rire, avant de laisser à Gaïa, le temps de dire la fin de sa phrase. Cette dernier a trouvé les combats d’Axel plutôt pas mal et qu’elle espère que ce sera un combat divertissant. L’un des points pour ce combat, reste le comportement de cette championne, qui n’a pas choisi notre jeune dresseur parce qu’il a un parchemin à donner à Gaïa. D’ailleurs, elle ne semble pas au courant que l’un de ses challengers possède un parchemin au nom de Melchor. Enfin, l’attitude en lui-même remonte notre jeune dresseur à bloque, Gaïa semble bien plus passionnée par le côté spectacle, que le côté combat. Ce qui n’a pas pour déplaire à notre jeune dresseur, qui aime voir ce genre de dresseur en question, sait souvent de belle perle rare qu’on ne voit que très rarement. C’est en posant le bout de son pouce et de son index sur son menton. Qu’Axel semble réfléchir pendant quelques secondes, alors que la championne fait appelle à un Tygnon pour la première manche de leur ultime combat. Notre jeune dresseur reprend son expression souriant, à la fois déterminé par le regard, que sur ses gardes de par la posture, avant d’enlever ses doigts en répondant enfin à la championne.

Credo quia absurdum comme on dit. C’est maintenant que les choses DANGEREUSE, commence ! Harts, à toi de jouer !

Notre jeune dresseur fait appelle à Harts, son Gallame folle de danse, qui fait une apparition à la hauteur de sa passion. En commence par un magnifique saut dans les airs, suivi de plus chorégraphie aérienne, avant d’atterri avec la plus grande des grâces, dans une posture laissant place au combat.

Harts
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  475gra17
(0XP/150XP)
Toi t'aime tapez, moi j'aime danser!

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 39 - 161/161 - 214x114x104x154x161 - Danse-Lame
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyVen 29 Jan - 18:50

"Tu connais tes classiques on dirait. Bon, assez trainé, on se lance !" s'exclame-t-elle avec ferveur, son cri résonnant dans l'arène et entrainant une nouvelle fois la passion des spectateurs. Hurlant, encourageant les deux adversaires, la foule n'en pouvait plus d'attendre et c'est avec joie qu'elle accueillit l'arrivée de Gallame.

"Un Pokémon psy ? Peu surprenant. J'espère que tu as plus de surprises pour la suite, sinon on va vite s'ennuyer." indique la championne en haussant une épaule avant que son Pokémon ne se jette sur le tiens, poings en avant, lui laissant à peine le temps de réagir. L'instant suivant, il était au corps à corps, plaçant un coup bien sentit dans les côtes du challenger interrompant juste à temps son attaque.

"Il va falloir être plus rapide si tu veux avoir une chance de m'impressioner !" commente Gaia avec un sourire moqueur tandis que le public acclame le mouvement de son Pokémon, se dressant sur leurs sièges.




Tygnon utilise Bluff sur Harts !
{-27} PVs « Bam, tu l'as pas vu venir ça ! »
PVs de Harts: 134/161


{Harts est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on retente sa chance ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyVen 29 Jan - 21:19

La championne de Roma savait animer l’arène, car de simple mots on suffit à embellir le stade, à en faire lever les spectateurs, qui encouragent les deux dresseurs sur le terrain. L’entrée d’Harts ne passe pas inaperçue, car certain applaudisse sa prestations et l’encourage pour le combat qui va suivre. Cependant, Gaïa montre une petite remarque, due au choix de notre jeune dresseur qu’elle trouve plutôt simpliste. Elle espère qu’Axel possède des pokémons plus surprenant, car elle pourrait trouver le combat ennuyeux avec le temps.

Regardé par vous-même. Dit-il en montrant de la main, Hito le dragon rebelle, ainsi qu’Hermocrate le gentil scarabée bleu.

Même si le reste de l’équipe ne l’emballez pas plus que cela, ce n’était pas grave, car il veut surtout la victoire et non la gloire du Colisée. Il n’est pas là pour ça à la base, alors il fera en sorte de tout donner dans ce combat, tout comme Harts. Malgré la grande vitesse de notre danseur qui donne le smile, ce dernier se fait prendre de court et se retrouve à lâcher un violent hoquet. Après avoir reçu un puissant coup de poing dans le ventre, Axel était le premier surpris par cet assaut rapide. Nul doute qu’il s’agissait d’une attaque prioritaire comme Vive-attaque ou peut-être même Bluff, car Harts ne pouvait même pas répondre au coup.

… La vitesse n’ai rien sans la force. Pas vrai Harts ?

Notre danseur qui donne le smile attrape le bras de son adversaire, tout en le regardant avec un grand sourire, malgré le contrecoup de cette attaque. Harts fait un bon de quelque mètre en arrière après cela, avant de se mettre à exécuter plusieurs chorégraphies de danse, notamment ceux provenant du hip-hop. Axel ne voyez pas d’inconvénient face à l'attaque lancée par son ami, car il s’agissait du plan de base et ils avaient bien l’intention de l’utiliser de base. Une attaque Danse-Lame, afin que notre danseur qui donne le smile renforce ses capacités physiques et achève sa cible avec une seule attaque.

Harts
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  475gra17
(0XP/150XP)
Je ne lâcherai rien!

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 39 - 161/161 - 214x114x104x154x161 - Danse-Lame
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 3 Fév - 17:44

Gaia observe un instant ton équipe, hochant simplement la tête, l'air de dire "on verra bien ce qu'ils valent lorsque ce sera leur tour". En attendant, elle se reconcentre sur le match entre Tygnon et Gallame, en plein corps à corps pour tenter de toucher l'adversaire. Après le coup du premier, le second semble s'être bien remis d'aplomb et c'est d'un mouvement fluide qu'il entame une nouvelle danse.

"Intéressant." commente la championne avec un sourire en coin, avant d'encourager son Pokémon d'un "On y vas Tygnon, explose le !"

Nouveaux cris dans le public en réponse à l'annonce d'une attaque sans doute pleine de punch à venir, redoublant de plus belle lorsque le combattant local bondit de nouveau pour tenter d’assommer ton camarade d'un second coup de poing.

"Il encaisse, mais j'espère pour toi qu'il va frapper assez fort pour ne pas se faire étaler au sol."




Harts utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Harts augmente !}


Tygnon utilise Poing Comète sur Harts !
{-20}{-13}{-13}{-13} PVs « PEW PEW PEW PEW PEW ! »
PVs de Harts: 75/161



Et maintenant, Dresseur, on porte son attaque fatale ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 3 Fév - 21:55

Gaïa ne semble pas bien intriguée par l’équipe de notre jeune dresseur pour l’instant, alors que le combat contre son Tygnon et notre Gallame danseur commence à peine. Elle semble néanmoins intéresser par l’enchaînement de mouvements de notre danseur qui donne le smile. Axel quant à lui, reste bien concentré sur le combat et ne fait aucunement attention aux publiques qui crie d’encouragement à leur championne. Cette dernière ordonne à son Tygnon d’attaquer son adversaire, jusqu’à l’explosion, si on prend en compte ses propres mots.

Pour ça, il faudrait que le votre fasse de même. Dit-il en réponse, au paroles de Gaïa sur la résistance physique d’Harts. Accompagné d'un large sourire et des yeux pleine de détermination.

Hormis l’idée de faire exploser un pokémon en public ne soit pas une excellente idée pour un champion de la Sunrise, notre jeune dresseur remarque que la championne de Roma ne nomme pas son compagnon par un surnom précis. Contrairement au champion de Salamencie, Melchior, qui avait nommé tous les membres de son équipe. C’est alors, que pour la première fois, depuis le début du combat, Axel s’adresse directement à Gaïa pour lui poser une question.

Ah ! Vous ne donnez pas de prénom à vos pokémons ? Même pour les différenciés de ceux, de vos adversaires ?

Notre danseur qui donne le smile encaisse un premier par un crochez du droit, puis du gauche, avant de donner un coup dans le ventre comme tout à l’heure. Avant de lancer un uppercut en plein, sous le menton, fessant décroché du sol Harts pendant quelques secondes. Tygnon s’apprête à donner un cinquième coup de poing face à l’ennemi mais, notre jeune dresseur s’adresse à son partenaire avant de répondre à une éventuelle réponse de Gaïa. Ce qui a pour effet de réveiller notre danseur qui donne le smile, de sa transe à encaisser les coups, ainsi qu’à ses échauffements dus aux pas de danses de tout à l’heure.

Maintenant, Harts ! Salto !

Alors qu’il était en train de flotter dans les airs pendant quelques secondes, il profite de son offensif pour l’attraper par les épaules, afin d’esquiver son croché du droit par le seul angle où il ne pourra pas changer de trajectoire. C'est-à-dire en hauteur, je dirai même plus, car Harts se sert de sa cible comme d’un piédestal pour effectuer un salto avant en plein air, avant d’atterrir au sol en roulant. Jusqu’à ce qu’il se reprenne de plus bel et exécute une double Coupe Psycho, qu’il plie contre son ventre, afin de l’attaquer en double entaille.


Harts
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  475gra17
(0XP/150XP)
PEEEEEEEEEWWW!!!!!

(Coupe Psycho, Type : Psy, Puissance : 70,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 39 - 75/161 - 214x114x104x154x161 - Coupe Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyVen 5 Fév - 17:17

"Oh, si si, chacun à un prénom bien entendu. Je ne suis pas une barbare. Cette impressionnante guerrière, c'est Junon." indique-t-elle en mentionnant Tygnon d'un mouvement de menton.

Trop occupée à se battre pour faire attention à la mention de son nom, la Pokémon continue ses vrilles. Le danseur et la boxeuse échangent des coups, encaissant chacun une bonne dose d'uppercuts jusqu'à ton encouragement final. D'un bond, Gallame s'éjecte en avant et tente de prendre appui sur Junon pour s'élancer dans un salto. Cette dernière le gratifie d'un coup impressionnant de rapidité, le déséquilibrant légèrement, mais sa dextérité l'emporte finalement et Harts parvient à s'envoler avant de retomber droit sur sa cible.




Tygnon utilise Pisto-Poing sur Harts !
{-27} PVs « Bien joué Tygnon ! »
PVs de Harts: 48/161


Harts utilise Coupe Psycho sur Tygnon !
{-281} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tygnon: 0/122

{Tygnon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 35 points d'XP !



Gallame retombe au sol, emportant Tygnon avec lui. Les deux silhouettes s'enfoncent de quelques centimètres, faisant voler la poussière de l'arène, jusqu'à ce que le premier se redresse, la seconde toujours immobile, à terre.

"Pas mal. Il a du punch. On va voir ce qu'il donne contre Mars."

La championne tire une nouvelle Pokéball sous les cris du public, appréciant visiblement le spectacle malgré la défaite au premier tour de Gaia. Elle rappelle son Pokémon au sol avant de lancer dans les airs avec une force impressionnante la petite sphère dont sort un imposant Mackogneur, se tournant vers Gallame d'un air déterminé. Genou à terre, le nouveau combattant semble prêt à foncer droit sur Harts.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2860.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  G2_5_Gaia
Championne Gaia passe à son second Pokémon !
« Un bon début, mais une fin abrupte qui t'attend ! »

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  68
Championne Gaia envoie au combat un Mackogneur !
(Estimation de niveau : 39)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyVen 5 Fév - 22:35

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce Tygnon savait comment répondre aux coups, car elle arrive à déséquilibré notre danseur qui donne le smile durant son salto, même si cela ne suffit par à le déstabilisez durant sa manœuvre. Alors qu’Harts s’apprête à tranchez son adversaire à l’aide de ses deux bras recouvert d’énergie psychique, l’agilité du dénommé Junon lui permet de se tournez pour frapper l’adversaire en face. Elle riposte avec une rafale de Pisto-Poing, alors qu’Harts continue de charger malgré ce changement de rythme. Les deux adversaires se donne les coups mutuellement, avec un léger avantage pour Tygnon, qui et la première à donner les coups. Tendis que notre Gallame danseur, déploie ses lames et taillade son adversaire sous la forme d’un X.
Après cette échange, les deux adversaires disparaître dans la poussière provoqué à ces échanges de coups mais, un seul fini par se redresser. C’est Harts, qui remporte le combat, alors que le corps inconscient de Tygnon s’étant au sol, accompagner de crie d’encouragement venant du publique. C’est après le combat, qu’Axel prend en compte des paroles de la championne de Roma, qui explique que ses partenaires pokémon possède bien un prénom. Ce qui ne gêne en rien, l’idée que la championne aurait pu, ne pas donner de petit surnom à ses compagnons de bataille.

Ooooh, référence mythologique à ce que je vois ! En plus de Mars, représentant du dieu de la guerre. Sympa ! Dit-il avec un largue sourire adresser à Gaïa.

Lorsqu’il répond à Gaïa, Axel se rend compte qu’il avait complètement oublié de remettre le parchemin, que Melchor lui avez demander de transmettre à la championne de Roma. D’ailleurs, il avait même pensée à mettre dans la poche intérieur de sa veste, afin d’être sûr de ne pas oublier. Cependant, Axel va attendre que la championne envoie son dernier pokémon, avant de remettre le parchemin, car il souhaite se concentré sur son défi d’arène avant tout. Surtout que la victoire n’était pas gagné d’avance, car Harts avait du mal à tenir sur ses deux jambes et le Mackogneur qu’il ai sur le point d’affronter n’a pas l’air de vouloir rigolez. Notre jeune dresseur pourrez retirez notre apprenti danseur, afin qu’il se repose et qu’il puisse à nouveau se battre si l’occasion se présente.
Notre jeune dresseur ne perd pas plus de temps à réfléchi, alors que Mars s’apprête à abattre sa colère sur son ennemie. Notre dragon rebelle prend tout le monde de court, en se dirigeant à tire d’aile sur le terrain et s’interpose entre son ami blessez. Ainsi que le Mackogneur qui s’apprête à attaqué la nouvelle cible, qui se révèle Hito le Dracaufeu qui en à marre de perdre.

Axel Hésteria retire Harts le Gallame, pour envoyer à la place...
(Demande de double tours):
Code : 2873 - Harts - Gallame - 39 - 48/161 - 214x114x104x154x161
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Sprite50
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 10 Fév - 17:21

Gaia observe avec un sourire amusé le changement de Pokémon, désignant d'un léger mouvement de tête le Gallame qui se retire pour laisser place à l'imposant dragon de feu.

"Inquiet de ne pas pouvoir affronter Mars ? Je peux comprendre" lance-t-elle avec un air presque carnassier malgré le fait que le combat ne progresse pas spécialement à son avantage, se contentant de hocher la tête en signe d’approbation à ta mention du nom de son Pokémon.

"Prêt pour un nouveau round ?" demande-t-elle alors que son massif combattant s’élance déjà en direction de Dracaufeu, prêt à en découdre, tentant d’attraper le dragon avant qu’il ne se serve de ses ailes, le plaquant un instant au sol avec violence avant qu’il ne parvienne à se dégager, lui plaçant quelques coups bien sentis au passage avant que la créature volante ne parvienne à décoller, claquant ses ailes





Hito arrive sur le terrain !


Mackogneur utilise Force sur Hito !
{-73} PVs « Coup critique ! »
PVs de Hito: 90/163


Hito utilise Cru-Aile sur Mackogneur !
{-101} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 67/168


Mackogneur utilise Double Baffe sur Hito !
{-25}{-25} PVs « Tu vas arrêter de voler oui ? »
PVs de Hito: 40/163



Et maintenant, Dresseur, on tente d'être le plus rapide ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 10 Fév - 22:11

Notre dragon rebelle réussit à encaisser le premier coup donné par Mars, alors que Gaïa s’amuse de la situation qu’engendre ce changement de pokémon surpris. Finalement, Axel ne pouvait pas en vouloir à Hito, car il le comprend totalement dans sa manœuvre et le soutient. Notre jeune dresseur valide se changement par un hochement de la tête à l'intention de son partenaire ailé et rappelle notre danseur qui donne le smile aussitôt après cela.

Un peu qu’on ai prêt ! J’espère ne pas trop vous ennuyez cher Gaïa ! Dit-il avec une expression bien déterminer.

Hito arrive à se reprendre et donne un bon coup d’aile bien placé sur le Mackogneur de Gaïa, avant que ce dernier revienne à la charge. Tentant d’attraper notre dragon rebelle avant qu’il ne se serve de ses ailes, Mars le plaque un instant au sol avec violence. Hito réussit néanmoins à se libérer de son emprise et repart de plus bel dans les airs. Cependant, son adversaire réussit à placer quelques coups sur Hito, avant qu’il ait eu le temps de décoller dans les airs. Heureusement pour lui, il arrive à s’envoler et commence à survoler le Colisée tout entier. Ce rendant vite compte à quel point la capacité de pouvoirs volés librement dans les airs pouvait être aussi bonne. Axel lui fait un signe de la même, lui disant de redescendre pour reprendre le combat, car ils étaient là pour combattre et non pour faire un spectacle de voltige. C’est alors que notre dragon rebelle vient d’avoir une idée, ce dernier commence à descendre en piqué à toute vitesse. C’est ailé c’était complètement rétracté, avec l’étrange impression de voir une énorme météorite, qui s’apprête à s’abattre sur l’ennemie.

Vas-y Hito ! Fonce !!!

Hito
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  00619
(0XP/160XP)
Deuxième service pour la planète Mars!

(Cru-Aile, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 41 - 40/163 - 170x126x185x126x174 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMar 16 Fév - 17:58

Gaia laisse s'échapper un petit rire à la remarque, se contentant de hausser une épaule.

"Ton dragon a du répondant, malgré l'avantage du type qui rend le tout moins drôle, je dois dire qu'il y a quelques rebondissements pas trop mauvais !" conclut la championne en brandissant le poing, la foule s'agitant à nouveau. Le dernier échange de coups avait été violents, la tension était palpable. Et surtout, le vaillant Mackogneur semblait maintenant en mauvaise posture malgré les imposants dégâts qu'il avait pu faire passer sur Dracaufeu.

"Mars, tu sais ce qu'il te reste à faire !" s'exclame la jeune femme avec ardeur tandis que son Pokémon s'élance dans une nouvelle manche contre son adversaire volant.

Malheureusement pour lui, la vitesse n'est pas à son avantage, et c'est loin d'être gagné.




Hito utilise Cru-Aile sur Mackogneur !
{-101} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 0/168

{Mackogneur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 40 points d'XP !

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  62
Championne Gaia envoie au combat un Tartard !
(Estimation de niveau : 37)




Le Pokémon combat tombe finalement au sol, vaincu d'une attaque destructrice de Dracaufeu. Il n'avait que peu de chances contre un type Vol, mais la championne semble satisfaite du spectacle et des dégâts infligés de part et d'autre, comme si elle était la plus pour le combat en lui même que pour le résultat. Elle rappelle Mars, avant de tirer une ultime Pokéball et de l'envoyer sur le terrain.

"Bon, plus qu'à entamer la dernière phase ! On va voir si ton Pokémon est assez rapide et puissant pour se débarrasser de Matuta avant qu'elle ne l'arrose un peu trop."

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMar 16 Fév - 21:11

Axel a bien compris le plan de notre dragon rebelle, qui fonce telle une fusée descendant sur terre après avoir réussi le crache-teste. Arrivé à une certaine distance du sol, Hito déploie les ailes et part en angle droit en volant à toute vitesse sur le Mackogneur de Gaïa. Cette dernière répond à notre jeune dresseur, dont la réponse lui fait plaisir d’une certaine manière, car il faut dire que le combat reste tendu, tout en étant à son avantage. Aucun doute là-dessus, Axel sera ravi d’affronter une nouvelle fois la championne de Roma dans un combat équitable, d’égal à égal.

Désolé pour vous mais, merci pour moi. Je trouve qu’il y a une bonne ambiance, ici dans se Colisée, qui me rappelle de bon souvenir. Enfin, là n’ai pas la question mais, plutôt une demande. Si vous êtes toujours prête pour un combat, je serait fière d’affronter à nouveau une vaillante dresseuse de votre rang dans se Colisée. En jouant jeux égal avec vous, bien sûr.

Il s’attendait à une réponse du genre de Melchor mais, Axel espère surtout que la réponse sera positive et qu’il pourra à nouveau se battre contre cette championne d’arène au tempérament intéressant. A peine le temps de donner l’ordre à son compagnon, la pauvre Mars se prend une aile de Dracaufeu en plein dans le ventre, avant de se faire projeter quelques mètres plus loin. Notre dragon rebelle se reprend de plus bel après cette attaque, puis revient auprès de son dresseur en atterrissant à ses côtés. Hermocrate se rapproche à son tour, pour voir ce qu’il en retourne au sujet de l’adversaire et le verdict reste sans appel. Le Mackogneur de Gaïa s’effondre au sol après cette attaque Cru-Aile à la vitesse d’un avion de chasse. Pour le moment, Axel en tête du classement en terme de pokémon apte au combat mais, un retournement de situation reste toujours possible. Hito a beaucoup subi suite aux coups du pseudo Dieu Mars et Harts ne lui reste plus beaucoup de force non plus. Le seul encore capable de se battre au maximum de sa force, reste notre gentil scarabée bleu, Hermocrate le Scarhino, qui attend calmement son tour en regardant avec détermination le combat. Gaïa rappelle son Mackogneur, pour envoyer à la place, son Tartard qui se nomme Matuta, dont le surnom ferait penser au prêtre, plutôt qu’à la divinité si on ne la connaît pas.
Le combat continu, n’ayant qu’un seul pokémon en possibilité de combattre, le moment de donner le parchemin à Gaïa était venu. Alors que l’ombre de notre jeune dresseur se détache lentement de son corps, pour laisser sortir notre fantôme farceur, Dango, qui sort sa longue langue jusqu’au niveau d’Axel. Ce que L’Ectoplasma farceur montre à son dresseur, était l’étui ou le parchemin était conservé.

Merci mon pote !
Ectoplasmahahahahaha !! Dit-il d’un rire sadique.


Naturellement, notre jeune dresseur récupère l’étui, puis l’ouvre pour récupérer le parchemin qui se trouve à l’intérieur. L’idée de le mettre là-dedans n’était pas une mauvaise idée, car l’étui en lui-même était couvert de bave d’Ectoplasma, alors que le parchemin en lui-même était totalement sec, comme s’il n’avait jamais vu l’intérieur de la bouche de Dango.
Notre jeune dresseur se tourne une dernière fois vers son ami Hito, à qui il donne le signal de départ pour la suite du combat. Tandis que notre dragon rebelle prend son envolé dans le ciel, Axel s’avance rapidement jusqu’à Gaïa, en compagnie de Dango volant à ses côtés et d’Hermocrate qui tienne la cadence. Une fois arrivé au niveau de la championne de Roma, notre jeune dresseur passe d’un aventurier voyageant entre les mondes, à un postier qui livre des parchemins à des champions d’arène.

Au faite… Voilà votre colis ! De la part de Melchor, je précise ! Dit-il en tendant amicalement le parchemin à Gaïa.
Gyaaahahaha !
Scarhi !


Alors que notre jeune dresseur livre le dernier colis de sa tourner, Hito n’attendez qu’une seule chose, transpercez sa cible en le chargeant dessus. Puisqu’il a déjà mis a terre l’un des pokémons de la championne, autant partir en beauté pour laisser aux autres le plaisir de donner le coup de grâce. Notamment à Hermocrate, qui a une certaine revanche à prendre envers ce défi des arènes.


Hito
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  00619
(40XP/160XP)
Je ne partirait pas sans un dernier coup d'éclat!

(Cru-Aile, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 41 - 40/163 - 170x126x185x126x174 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 24 Fév - 18:38

"Tout le monde est libre de venir tenter sa chance dans le Colisée sur n'importe quel jour de combat. T'être déjà battu n'empêche rien. Et je suis évidemment toujours prête pour un combat." conclut la championne avec un sourire en coin avant d'indiquer à son dernier Pokémon de s'avancer pour la suite de l'action.

Mais c'est avec une pointe de surprise qu'elle te voit t'avancer pour lui livrer un parchemin, dont elle se saisit d'un geste vif en répétant "Melchor ?" d'un ton un peu méfiant. Elle te fait ensuite signe de retourner à ton poste d'un rapide geste de la main tout en dépliant le papier, haussant un sourcil tandis que les deux combattants se préparent à leur premier échange de coups.

"Il ferait mieux de se concentrer sur ses combats au lieu de raconter n'importe quoi sur des bouts de papier. Franchement." soupire la championne avant de baisser le dit parchemin.




Hito utilise Cru-Aile sur Tartard !
{-91} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tartard: 73/164


Tartard utilise Bulles d'O sur Hito !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hito: 0/163

{Hito est K.O !}



Alors, Dresseur, prêt pour la dernière manche ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 24 Fév - 20:59

Notre jeune dresseur était plutôt content, car la réponse de Gaïa est positive sur une éventuelle revanche au Colisée de Roma. Mais, pour en revenir au parchemin en lui-même, la championne de Roma semble intriguée par ce que lui livre Melchor et récupère le paquet d’un air méfiant. Tout en fessant signe à Axel de revenir dans sa position initiale, afin de reprendre la combat. Ce qui convient parfaitement à notre jeune dresseur, qui entame sa marche jusqu’à l’autre bout du terrain. Durant le trajet, il entend les paroles de Gaïa au sujet du parchemin envoyé par Melchor, car Axel ne cache pas son intérêt sur le contenu de ce dernier. Il en profite donc, pour se retourner en plein trajet et demandez à Gaïa ce que ce mystérieux parchemin pouvait contenir.

Dite-moi ? Ce parchemin parle de quoi ? Sans vouloir être indiscrète bien sûr mais, je ne dirait pas non à une description détaillée. Dit-il avec un large sourire avant de reprendre sa route.

Notre dragon rebelle ne perd pas plus de temps, alors qu’il entame son envole en direction de la déesse aux jolis muscles. Jusqu’à ce qu’il fini par l’atteindre et à la percuter grâce à sa puissante Cru-Aile. Malheureusement pour Hito, ce dernier s’apprête à faire ses prières lorsqu’il comprend qu’il ait la cible parfaite pour une contre-attaque et il avait raison. Le Tartard de Gaïa projette un puissant rayon de bulle d’eau, qui achève notre dragon rebelle d’un seul coup et le plonge dans l’inconscience. En plein chemin, notre jeune dresseur ne perd pas de temps, en rappelant son compagnon inconscient dans sa pokéball mais, durant le trajet il s’adresse à Hermocrate, qui sera le prochain pokémon envoyé au combat.

Écoute attentivement Hermocrate, car je ne me répéterait pas. Matuta n’a plus beaucoup de force, car Hito la bien amocher lors de sa Cru-Aile. Je sais que tu aurais voulu combattre contre elle à arme égal pour prouvait ta valeur. Si tu veux le faire, alors il faut que tu vise plus haut. Quand au reste, c’est à toi de trouver ta propre réponse.

Le combat de Melchor avait infecté notre gentil scarabée bleu d’une certaine façon, car sa combativité habituelle se fessait cruellement ressentir lors de ses combats. Serte, de pas beaucoup mais, juste assez pour qu’Axel remarque un certain changement chez lui. Alors que notre jeune dresseur retourne à sa place en tant que dresseur avec Dango, Hermocrate reste sur le terrain avec un air bien pensif suite aux paroles d’Axel. C’est alors que notre jeune dresseur complète la fin de sa phrase par les mots suivants.

Si tu arrive à la mettre K.O en une seule attaque…. On se trimballera autant de BD que tu voudra.

Un promesse qu’il tiendra, si Hermocrate réussi à mettre hors de combat son adversaire, à l’aide d’une seule attaque dans ce combat. Bien que cela paraisse assez vantard de la part de notre jeune dresseur, ce dernier et très sérieux dans ses propos. Cela a d’ailleurs eu un effet plutôt bénéfique sur notre gentil scarabée bleu, puisque celui-ci semble avoir une étincelle éblouissante dans les yeux, qui le font se précipiter sur sa cible qu’il vise avant de tirer. Comme quoi, il en faut pas beaucoup pour motiver notre gentil scarabée bleu, surtout quand on parle de Bande-Dessiné.


Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  21423
(0XP/155XP)
A mon tour!!!

(Balle Graine, Type : Plante, Puissance : 25,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur mitraille l’ennemi avec une rafale de graines. De deux à cinq rafales sont lancées à la suite.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 40 - 185/185 - 209x135x80x135x156 - Balle Graine

===========================================================

Second Round:


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 1 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyLun 1 Mar - 17:53

"Il veut tenter une excavation au milieu de mon Colisée. On pourrait soit disant peut-être éventuellement y trouver des artefacts intéressants. Comme si j'allais le laisser faire des trous partout sur mon terrain pendant des mois." marmonne Gaia en levant les yeux au ciel, avant de les reposer sur le Scarhino.

"Mais revenons à l'essentiel, savoir si mon Tartard aura le temps d'écrabouiller ton insecte ou s'il parviendra à s'en sortir !" s'exclame la championne, soudainement beaucoup plus motivée qu'en lisant le morceau de papier.

Une nouvelle fois, elle lève un bras, préparant son public à une nouvelle attaque de son Pokémon et réclamant son lot d'applaudissement. Quelques encouragements plus tard, elle pointe un doigt en avant et lance avec ardeur "Matuta, arrête le !"




Hermocrate utilise Balle Graine sur Tartard !
{-32}{-32} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tartard: 9/164


Tartard utilise Hypnose sur Hermocrate !
{Hermocrate s'endort !}



Alors, Dresseur, on a pas un petit caillou à lui lancer pour l'achever ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyMer 3 Mar - 18:07


{Hermocrate est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Tartard utilise Plaquage sur Hermocrate !
{-36} PVs « Bien joué Tartard ! »
PVs de Hermocrate: 149/185



Et maintenant, Dresseur, on est prêt ?

Vu que le combat est un peu long et que le Pokémon est endormi, le double tour est validé. Il va falloir tout de même trouver de quoi RP le prochain tour pendant qu'il se réveille, mais je suis sûre que tu trouveras les mots pour l'encourager ;)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyJeu 4 Mar - 17:37

Ainsi donc, le parchemin que devait livrer notre jeune dresseur n’était nul autre qu’une demande de la part de Melchor, afin que ce dernier puisse faire des fouilles dans le Colisée avec son équipe. Ça, c’est une attitude typique d’un archéologue qu’il ne veut pas lâcher l’affaire, surtout quand il est certain de trouver des choses intéressantes. Sur ce point, Axel comprend les intentions de Melchor, même s’il comprend tout autant Gaïa, car cela concerne une arène qui lui appartient. Bien qu’on se demande ce qu’elle peut bien en faire, lorsqu’elle n’organise pas de bataille royale dans ce Colisée durant tout un mois, jusqu’au premier jeudi du mois.

Heu… En vrai, vous pourriez le laissez faire. Je veux dire. Vous ne vous servait pas vraiment du Colisée, enfin, quand vous n’organiser pas un combat pour le premier jeudi du mois, non ? ...Après un Minotaupe pourrait très bien faire des fouilles en une semaine et tout reboucher après… Je dit ça, je dit rien. Dit-il en regardant le ciel, tout en sifflotant.

Boota pourraient effectivement creuser sous le Colisée, afin de trouver d'éventuels objets anciens, qui se trouvent en-dessous. Surtout que notre taupe mineur aurait beaucoup aimé faire ce genre de chose, comme le petit surnom l’indique, lui qui a une certaine fascination pour ce qui brille.
Pour en revenir au combat, Hermocrate crache des graines de sa bouche, qui possède la vitesse d’une balle de revolver, jusqu’à deux repris, qui touche le Tartard ennemi. Malheureusement, alors que notre gentil scarabée bleu s'à apprêter à tirer une troisième rafale, Matuta utilise son attaque d’endormissement en l’hypnotisant. La technique fonctionne, car Hermocrate s’effondre en quelques secondes au sol dans un sommeil profond, qu’il ne semble pas vouloir quitter. Axel tente de le réveiller en lui parlant mais, cela ne semble pas fonctionner, bien que notre jeune dresseur ne lâche pas l’idée.

Hey, Hermocrate ! Réveille-toi mon pote, le combat n’ai pas terminer !!! Ta une revanche à prendre, aller !!!

Le temps de dire cela, le Tartard de Gaïa saute sur notre gentil scarabée bleu, avant de l’écrasez comme une crêpe en le plaquant complètement au sol. Malgré le choc, cela ne semble pas avoir d’effets secondaires sur Hermocrate, qui continue de dormir comme si de rien n’était. Axel réfléchit à une solution mais, le meilleur moyen serait d’utilisé un médicament appelé Réveil mais, cela irait contre le code d’honneur qu’il s'était fixé, autant pour les combats pokémon, qu'en général. C’est pourquoi il abandonne cette idée et retourne à sa solution initiale avec des mots bien plus crus, si l’on puis dire.

Alors quoi ?! C’est comme ça que tu veux finir se combat ? Tu veux t’incliner après avoir était aussi proche de la victoire ?! Tu souhaite cette victoire plus que moi, je le sais, alors enlève se gros patapouf, de ta carcasse et envoie-le valser façon Hestéria. !!! Comme le jour de notre rencontre, tu te souvient ?! ALORS VAS-Y !!!


Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  21423
(0XP/155XP)
Je croyez avoir entendu unZZZzzzZ... ZZZ.

(Mégacorne, Type : Insecte, Puissance : 120,
Précision :85, Classe : Physique, Effet :Le lanceur utilise ses gigantesques cornes pour charger l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 40 - 149/185 - 209x135x80x135x156 - Mégacorne - Effet de Statut: Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyDim 7 Mar - 18:15

La championne t'observe un instant, l'air un peu perplexe comme si tu venais de lui dire quelque chose de totalement ridicule. Elle finit par balayer ta remarque d'un geste de la main avant de prendre la peine de te répondre.

"Oh, crois moi, il ne se satisfera pas de quelques jours de fouille, même avec toute son équipe pour creuser. Et de toute façon, ce n'est pas parce que les combattants extérieurs n'y entrent pas que ce lieu n'est pas utilisé le reste du temps." ajoute-t-elle, encore une fois comme si l'idée était parfaitement inconcevable.

"En attendant, tu devrais faire quelque chose pour ton insecte..." indique-t-elle d'un mouvement de tête, Hermocrate au sol, dormant malgré les coups de son adversaire. "Il n'est plus très amusant."




{Hermocrate est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Tartard utilise Plaquage sur Hermocrate !
{-36} PVs « On progresse ! »
PVs de Hermocrate: 113/185

{Hermocrate se réveille !}


Hermocrate utilise Mégacorne sur Tartard !
{-53} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tartard: 0/164

{Tartard est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 35 points d'XP !




Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  G2_5_Gaia
Vous avez battu Championne Gaia !
« Pas trop mal, comme combat. »
Vous remportez 4300Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Pok-do10, une CT Mitra-poing ainsi que le Badge Glaive !



Visiblement, tes encouragements sont suffisants pour aider ton Pokémon à se redresser, secouant la tête pour se débarrasser des quelques traces restantes d'ensommeillement avant d'éviter de justesse un nouveau plaquage de la Tartard. A la dernière seconde, d'un bond, il profite de la proximité pour l'empaler de sa corne avec une puissance surprenante. Matuta recule, mais tombe à son tour, visiblement trop épuisée par le dernier échange pour poursuivre le match.

Quelques secondes de silence complet s'écoulent dans le Colisée. Jusqu'à être remplacées par une vague de hurlements, cris de joies, rires et applaudissements de la part du publique. La championne sourit et lève vivement les bras, entrainant une nouvelle salve de bruit assourdissant, avant de rappeler son Pokémon au sol et de saluer la foule.

"Tu ne t'es pas trop mal débrouillé. Je t'accorde le badge Glaive." indique-t-elle avec un sourire aussi triomphant que si elle avait elle même remporté la victoire. Elle comble la distance entre vous d'un pas rapide, te remettant la version physique du badge ainsi que l'habituelle capacité remise aux vainqueurs.

"Une bonne attaque pour améliorer ta technique de combat." commente-t-elle, avant de se saisir de son SIS sans doute pour régler la validation informatique auprès de Sunrise. "Tu peux aller te reposer et tu es évidemment le bienvenu pour participer aux célébrations, elles durent généralement toute la soirée après les matchs." précise la championne avant de te gratifier d'un dernier hochement de tête, d'animer une dernière fois le peuple qui l'observe et l'acclame, pour enfin retourner vers sa loge tandis qu'une partie des spectateurs descendent sur le terrain avec allégresse, t'invitant à venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  EmptyDim 7 Mar - 23:22

C’est pas qu’un simple insecte, c’est notre gentil scarabée bleu à la corne indestructible ! HERMOCRATE !

Axel ne perte pas plus d’attention que cela aux paroles de Gaïa, car ce qui suit à bien plus d’importance pour lui. Car le Tartard de la championne de Roma enchaîne un second place sur notre gentil scarabée bleu, qui entend les mots de notre jeune dresseur et se relève pour répliquer. En utilisant son imposante corne sur son adversaire, qu’il transperce en plein air, avant que celui ne roule au sol sous cette attaque. Matuta ne semble plus vouloir se relever après cet échange de coups, ce qui signifie que le vainqueur de ce combat et de cette bataille. Et notre jeune dresseur, Axel Hésteria, ainsi que son Scarhino, Hermocrate. Les spectateurs n’émets pas le moindre bruit pendant quelques secondes dans ce Colisée où le calme plat y règne. Jusqu'à être remplacées par une vague de hurlements, de crie de joies, rires et applaudissements de la part du public. La championne de Roma sourit et lève vivement les bras, entraînant une nouvelle salve de bruit assourdissant, avant de rappeler son Pokémon au sol et de saluer la foule. De son côté, Axel aide son ami à ce relevé, au même titre que Dango, qui aide son ami Scarhino fièrement battu durant ce combat. Lui-même n’en était pas conscience encore, car la simple idée de se dire qu’il venait de remporter une victoire importante était déjà quelque chose de fou pour lui. Notre jeune dresseur lui donna une grande tape dans le dos, avant d’arborer un grand sourire à l’intention de notre gentil scarabée bleu et de dire…

Tu t’aie très bien débrouillez mon pote ! Toi, Harts, ainsi qu’Hito, vous vous êtes surpasser et je vous en remercie du fond du cœur.
Ectooooo* !*Bien joué bros, tu leurs à montrer qui c’était le patron ! HAHAHA !*


Une montée d’émotion à travers des larmes se manifeste chez notre gentil scarabée bleu, qui était très content d’entendre ses paroles sortir de la bouche de ses amis. Bien qu’il aurait aimé entendre autre chose, une certaine expression insatisfaite se dessiner sur son visage, ce qui ne laisse d’autres choix que de soupirer après avoir vu cela.

*Soupir* J’imagine que ce baladez avec deux ou trois BD en plus ne peu pas faire de mal pour les pause durant les trajets.

A l’entente de ses simples mots, Hermocrate voit en lui, une montée d’adrénaline qui le pousse à sauter sur notre jeune dresseur jusqu’à la gorge où il lui fait un gros câlin d’affection. Voyant son ami Scarhino, notre fantôme farceur se joint avec joie à la fête en sautant à son tour au cou de notre jeune dresseur, qui ne sait plus quoi faire avec ses deux pokémons rempli d’affection à son égard. C’est à ce moment-là que Gaïa, championne de Roma, vient féliciter Axel comme il se doit en le rejoignant d’un pas extrêmement rapide. Notre jeune dresseur se libère de ses compagnons un peu trop collant pour se relever et faire face à son adversaire à qui elle remercie pour ce combat qu’ils ont livré aujourd’hui.

Merci beaucoup Gaïa et merci encore pour ce combat. Ce combat fut fort amusant d’une certaine façon. J’espère que nous auront l’occasion dans refaire un. Dit-il en la saluant amicalement d’un hochement de la tête.

Gaïa lui offre le badge Glaive, symbole de sa victoire officiel dans le Colisée de Roma, il lui offre ensuite la CT Mitra-Poing, qui est une attaque qui nécessite un tour pour pouvoir l’utiliser. Une attaque puissante mais, si jamais l’adversaire réussit à attaquer son utilisateur, ce dernier se voit stopper dans sa démarche d’attaque. Cependant, notre jeune dresseur connaît la personne idéale à qui, il sera parfaitement utile en cas de combat. Puis vient la confirmation officielle de la part de Sunrise, avec la petite somme d’argent, qui va dans le porte-monnaie de notre aventurier du temps. Alors que tout semble être en règle, Gaïa explique qu’il était la bienvenue pour les festivités qui vont suivre et qui durent jusqu’au petit matin. Fort attiré par la fête, les boissons, ainsi que l’ambiance, notre jeune dresseur se retire en compagnie de ses pokémons, afin de les soigner, puis ils reviennent aux bouts de quelques minutes avec quelque bouteille d’alcool en plus qu’il a acheté en ville. Bien que le combat d’aujourd’hui soit terminé, la bataille continue par une magnifique soirée alcoolisée avec les habitants de la ville.

Et comme on dit :Bonum vinum laetificat cor hominis !!!

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione    Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!
» Arène de Roma.
» Description de la ville de Roma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: