Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 10 Jan - 22:36

L’esprit vide, notre jeune dresseur se concentre sur ce qui va suivre, alors qu’il se concentre dans ses vestiaires complètement vides. Il peut entendre d’ici le brouhaha fracassant des spectateurs, qui réclament des batailles, dans le Colisée de Roma. L’heure était venue, malgré la tension qui monte, Axel décide de sortir de sa coquille et de rejoindre les autres dresseurs dans l’arène. Après y avoir déposé ses affaires, notamment ses gantelets, ainsi que son sac en bandoulière, il se rendit sur le champ de bataille. Le soleil frappe si fort, qu’une fois à l’extérieur, il n’arrive même pas à voir correctement pendant quelques secondes. Avant de constater la foule immense, venue assister à un simple combat d’arène, bien que ce défi se révèle bien différent des autres champions.
Pour ceux qui l’ignorent, Axel se trouve dans la ville de Roma, une ville dont les vestiges sont ceux de l’ancienne capitale d’Italie, dans laquelle se trouve l’ancien Colisée qui fut autrefois le théâtre de bataille sanglante. Aujourd’hui, elle sert de terrain à la championne locale, qui sent sert pour organiser une sorte de tournoi sélectif. Tout les mois, dans un jour de jeudi, les dresseurs souhaitant défier la championne de Roma, devront s’affrontaient dans une bataille royale dans ce Colisée aux sables imbibés par le sang des anciens gladiateurs fièrement battus, pour acquérir les faveurs de l’empereur. Bien que cette étape se révèle plutôt difficile en fonction de la période, les chances d'en ressentir victorieux ne garantissent pas la possibilité d’affronter la championne. Car, cela dépendra de son humeur et de ce qu’elle aura pensé des combats menez par le challenger en question, puisqu’elle pourra tout aussi bien refuser le défi, que l’accepter. Axel n’a pas le choix, il va devoir faire sait preuve, bien qu’il semble être arrivé dans une période bien difficile, puisque le nombre de dresseurs présente ici et alarmante. Il devait être au moins une vingtaine, que dis-je, une cinquantaine de braves guerriers, prêt a a battre au côté de leur pokémon, pour avoir une chance de défier la championne. Axel a bien d’autre raison de vouloir défier la championne, puisqu’il doit livrer une lettre à ladite championne et surtout empocher son cinquième badge. Donc, pas moyen de repartir bredouille pour attendre un mois de plus, il n’a pas de temps à perdre, il doit même en gagner. Surtout qu’il avait déjà vécu ce genre d’expérience, puisque ce n’est pas la première fois qu’Axel se bat dans une arène de gladiateurs, bien que le thème soit bien différent de sa dernière bataille, puisque cette fois, il joue le rôle du coach malgré qu’il soit sur le terrain.
Pendant que notre jeune dresseur était plongé dans ses pensées, la foule continue de crier le début des combats mais, les combats ne pouvaient commencer, que par le signal de Gaïa. Une femme au regard neutre mais, cachant peut-être une tout autre personnalité, moins amicale.
Cette dernier se lève en remettant sa toge en place sur son épaule, en regardant de haut tous ses dresseurs des quatre coins du continent pour obtenir son badge. C’est après avoir esquissé un léger sourire qu’elle leva le bras vers le ciel avant de la faire retomber.
Donnant ainsi le signale que tout le monde attendez. La bataille Royal du Colisée de Roma, pouvait enfin commencer !

Début du combats contre dresseur random, numéro 1:


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 23 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 10 Jan - 22:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4439.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 107
Challenger Elena Esposito veut se battre !
« Ave, Gaïa, ceux qui perdront te salut ! »

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 80
Elena Esposito envoie au combat un Flagadoss !
(Estimation de niveau : 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 10 Jan - 23:33

Les challengers ne perdent pas de temps et se jettent tel des hyènes mortes de faim, sur le premier adversaire qui leur passe sous la main. De son côté, notre jeune dresseur se contente de courir sur le terrain, sous le regard de la plupart des dresseurs, qui finit par trouver un adversaire. Normalement, la meilleure des stratégies à adopter, serait de se faire discret et de combattre les derniers en liste mais, ce n’est pas dans les habitudes d’Axel d’agir de la sorte. Surtout quand le choix lui a proposé, notre jeune dresseur cherche un adversaire dans ce début de carnage et finit par trouver son bonheur. Puisqu’une jeune femme aux cheveux noirs, vient l’interpeller après qu’elle soit sortie de nulle part.

Pas si vite mon mignon ! Ça sera moi, ton premier adversaire !
Dans se cas, en garde. Dit-il en dégainant l’une de ses pokéballs à sa ceinture.

Axel ne perd pas plus de temps à la discussion, dont la jeune femme ne perd pas plus de temps non plus. Les deux dresseurs dégainent leurs pokéball respectifs, pour lâcher sur le terrain, deux pokémons aux pouvoirs psychiques. D’un côté, nous avons notre danseur qui donne le smile, Harts le Gallame et de l’autre, nous avons une sorte de créature reptilienne avec un drôle de coquillage au bout de la queue. Ce genre de pokémon surprend Harts, mais surtout Axel, qui ne s’attendait pas à avoir un tel pokémon dans cette bataille royale. En temps normal, notre jeune dresseur aurait sorti son SIS, afin dans savoir plus à son sujet mais, comme ils sont dans un combat sans pitié, aucune chance que son adversaire le laisse faire. Axel va devoir faire confiance à son instinct et à ce qu’il sait déjà de la plupart des pokémons qu’il a déjà croisés par le passé. En prenant aussi en compte l’élément de prédilection de Gaïa, car les pokémons enregistrée pour défier la championne, doit être utilisé pour la bataille royale. Ce qui signifie, que cette jeune femme avait l’intention de se servir de ce pokémon aux allures niées et cela veut probablement dire qu’il ait d’un type capable de battre le type combat. Pour en savoir plus, il va falloir tâter le terrain et Axel n’a pas vraiment le choix. Il fait tout de même confiance à Harts, pour pouvoir gérer la situation, la preuve en est, qu’il la choisit pour combattre Gaïa s’il en ressort vainqueur.

Vas-y Harts ! Donne-toi à fond ! Lame Feuille !


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(40XP/145XP)
SPARTA!!!!!!

(Lame Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 159/159 - 212x113x103x153x158 - Lame Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyLun 11 Jan - 16:35


Harts utilise Lame-Feuille sur Flagadoss !
{-83} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flagadoss: 92/175


Flagadoss utilise Malédiction !
{La défense de Flagadoss augmente !}
{L'attaque de Flagadoss augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyLun 11 Jan - 20:06

Notre danseur qui donne le smile s’élance sur son adversaire avec beaucoup de grâce dans ses mouvements de jambes, ainsi que de bras. C’est s’envelopper d’une énergie verdâtre au même moment, alors quels prennent juste après cela, la forme d’une épée pour chaque bras. Armée jusqu’au coude, Hartds continue sa course, pour finalement taillader le Flagadoss de la dresseuse aux cheveux bruns. Heureusement pour elle, son pokémon résiste très bien à la Lame Feuille de notre Gallame en herbe, qui une fois son attaque lancer, retourne auprès d’Axel à l’aide d’un salto arrière. Il se tient prêt à attaquer de nouveau mais, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le Flagadoss ennemi émane de son corps une aura bien étrange, qui semble renforcer sa puissance d’attaque, ainsi que sa défense. Il ne faut pas très longtemps à notre jeune dresseur, avant de comprendre qu’il s’agissait d’une attaque Malédiction, qui possède un effet spécial selon le type du pokémon qui l’utilise. Dans le cas de son adversaire, cela a renforcé sa puissance et ça veut surtout dire qu’il n’ait pas de type spectre. Sinon il aurait été drainé d’une grande partie de sa vie, sans aucune raison apparente, hors, il semble être en bon état de combattre, rien n’a changé. Axel ne peut s’empêcher de félicité l’ordre stratégique donner dans un tel foutoir, comme ce Colisée ou dresseurs s’affronte pour affronter une femme trônant sur sa chaise.

Jolie coup ! Tu semble gardez la tête froide, malgré la pression présent dans l’arène.
Ah ! Ce n’ai pas avec ce genre de compliment que tu arrivera à remporter la victoire !
C’est vrai mais, sais toujours bien de recevoir des félicitations lorsqu’on fait un bon coup. Bon, reprenons de plus belle ! Harts, Lame Feuille !


Notre danseur qui donne le smile semble légèrement déstabilisé par l'attaque utilisée par son adversaire mais, les simples mots d’Axel on suffit pour le remettre sur les rails. Harts entame ainsi une nouvelle course, armée de deux nouvelles épées à l’énergie verdâtre, qui recouvre l’entièreté de ses deux bras. Possédant la détermination d’un gladiateur prêt à combattre, il charge sur son ennemie en poussant un puissant crie de guerre avant d’abattre ses deux lames sur cette dernière.



Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(40XP/145XP)
On m'appelle aussi Zorro!

(Lame Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 159/159 - 212x113x103x153x158 - Lame Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyLun 11 Jan - 23:18


Harts utilise Lame-Feuille sur Flagadoss !
{-57} PVs « On vise le ventre ! »
PVs de Flagadoss: 35/175


Flagadoss utilise Paresse !
{+88} PVs « Flagadooooosss ! »
PVs de Flagadoss: 123/175



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyMar 12 Jan - 19:55

Dans le brouhaha de l’arène, notre danseur qui donne le smile termine sa charge par une taillade verticale, puis horizontal, à l’aide de sa Lame Feuille, ce qui cause de lourds dégâts à l’ennemie. Qui semble avoir bien morflé mais, se tient toujours debout et s’apprête à répondre à l’attaque. Voyant son adversaire sur le point de répondre, Harts s’éloigne le plus possible pour éviter l’offensif mais, il se rend vite compte que son adversaire ne semble pas vouloir attaquer. Au contraire, il s’assoit sur le sable chaud et commence à bâiller, à grande bouche ouverte, comme un enfant qui s’apprête à dormir. Autant dire, que cela choc notre jeune danseur, qui n’en croyez pas ses yeux et tourne la tête vers son dresseur pour lui demander s’il voit la même chose que lui. Axel lui répond par un soupir, avant de forcer le sourire, malgré l’énervement qui monte en lui, car il a très bien compris qu’elle était la stratégie de son adversaire. Cette dernière semble particulièrement fière de sa tactique d’ailleurs et ne se le cache absolument pas.

Ça va, ça va, j’ai vue moi aussi. De toute évidence, elle tente d’éterniser le combat le plus possible, afin de gagner à l’usure. Cependant… ON N’A PAS L’INTENTION DE LA LAISSEZ FAIRE !!! TU VEUX LA JOUER COMME CA ?! Alors on va jouer ! Dit-il en commençant à se craquer les poings, avec un visage vraiment vénère.
HA ! C’est ce qu’on va voir mon… ATTENTION !!!

Alors que la jeune femme était en train de répondre à notre jeune dresseur, le Grolem du combat d'à côté se fait projeter en arrière et entame une terrible chute sur Hart. Tandis que du côté d’Axel, celui-ci n’a pas plus de chance, puisqu’un énorme Rhinastoc sortant de nulle part, s’apprête à lui sauter dessus, façon catcheur en sueur. Autant l’un que l’autre, nos deux danseurs en herbe nous font un saut dans les airs, en effectuez une magnifique esquive tout en tournant sur soi-même. Axel profite de ce moment pour donner les prochains directifs à son partenaire, dans une situation semblable à la sienne.

Harts ! Montre-leurs comment tu bouge ! Danse Lames !


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(40XP/145XP)
Et c'est parti!

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 159/159 - 212x113x103x153x158 - Danse Lames
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyMar 12 Jan - 21:09


Harts utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Harts augmente !}


Flagadoss utilise Malédiction !
{La défense de Flagadoss augmente !}
{L'attaque de Flagadoss augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyMar 12 Jan - 21:51

Notre danseur qui donne le smile exécute une danse en pleine fin d’esquive, digne des plus grand danseur étoile, pour finalement terminer par une toupie au sol, façon hip hop. Cela à au moins le mérite d’être une bonne démonstration de ses talents de danseur en plein combat. De son côté, Flagadoss continue d’utiliser une nouvelle Malédiction sur lui-même, afin de renforcer ses défenses, ainsi que sa puissance d’attaque. Ce qui à tendance à légèrement irrité Harts, qui cache cette émotion de rancœur dans sa tête, pour se concentrez dans ses propres pas de danse. Pendant se temps, notre jeune dresseur esquive de justesse le Rhinastoc qui était sur le point de l’aplatir comme une crêpe mais, il réussi par miracle à esquiver ce dernier. Tout ça grâce à un subtile jeux de jambe, qu’il lui permet de sautez en l’air au bon timing, avant d’atterrir sur le dos de son énorme dos. Vue de l’extérieur, se pauvre Rhinastoc n’était qu’un simple projectile, jetez par le Mackogneur d’un dresseur, qui ne semble pas être dans les environs. Axel lève la tête en direction du pokémon combat et lui lance un regard noir, alors que se Mackogneur lui lance un léger sourire avant de disparaître dans la poussière des combat. Notre jeune dresseur ne comprend pas vraiment ce qu’il vient de passer, ni même comprendre les intentions de ce Mackogneur en fessant cela mais, le plus importe reste le combat de maintenant. Axel descend du dos du Rhinastoc, qui se relève et retourne à la recherche de son adversaire dans ce carnage de dresseur. Tendis qu’Harts continue de danser, de façon très frénétique, afin de renforcer ses forces, quitte à le faire, autant le faire jusqu’au bout. Notre jeune dresseur n’était pas contre, puisqu’il ne fallait pas non plus y abusez.


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(40XP/145XP)
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 3594447292 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 3594447292 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 3594447292

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 159/159 - 212x113x103x153x158 - Danse Lames
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyMar 12 Jan - 22:55


Harts utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Harts augmente !}


Flagadoss utilise Psykoud'Boul sur Harts !
{-103} PVs « Fini d'attendre ! »
PVs de Harts: 56/159



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyMer 13 Jan - 20:46

Notre danseur qui donne le smile nous offre une magnifique prestation à travers sa Danse-Lame, qui renforce sa puissance d’attaque part dessus le marché. Malheureusement pour lui, le public ne peut pas clairement distinguer son combat avec tous ses combats qui s’enchaînent dans le Colisée.Quant à son adversaire, ce dernier se relève nonchalamment du sol, puis regard son adversaire en baillant la bouche grande ouverte. Il n’avait pas l’air de vraiment vouloir se battre jusqu’à présent, en plus des attaques lancer depuis le début du combat, qui pourrait prouver cette théorie. Axel reste sur ses gardes, car il s’imagine bien qu’après deux Malédiction, le Flagadoss de la dresseuse allait passer à l’attaque. Ce doute se confirme quand le pokémon Psy baisse sa tête en avant, alors qu’il commence à s’envelopper d’une énergie fortement semblable à celle d’Harts lorsqu’il utilise sa Coupe Psycho. Tout cela n’affirme rien de bon, notre jeune dresseur fait en sorte de prévenir son compagnon mais, il était déjà trop tard. Car l’ennemie se déplace plus rapidement que prévu, frappant en plein dans le ventre de notre danseur qui donne le smile. Pris de court alors qu’il était en train de danser, Harts finira presque par en vomir son déjeuner en vue de la puissance du coup donné par Flagadoss.
La jeune dresseuse ne peut s’empêcher de laisser s’échapper un sourire moqueur en vue du manque de prudence de son adversaire aux cheveux rouges. Qui reste étrangement calme face à la situation, dont il doit faire face avec ce handicap.

Hahaha ! Tout marche comme sur des roulettes. On fait moins le malin maintenant ! Pas vrai ?


Notre jeune dresseur écouté les paroles de la jeune brune mais, il décide de ne pas y répondre pour une bonne raison. Il ne voulait pas montrez de la frustration, de la haine ou bien de la peur engendrée par la défaite d’Harts. Ce dernier tente de se reprendre, alors que son adversaire à toujours sa tête plantez dans son ventre. Harts tourne légèrement la tête pourvoir la réaction de son adversaire, ce dernier était étonnamment calme et montrez bien la détermination d’Axel dans ce combat. Ce seul regard lui suffit pour comprendre qu’il n’avait aucun doute sur la victoire dans ce combat. Harts admire ce genre d’émotion, sait ce qu’il lui fallait, lui qui a toujours été un grand timide qui avait du mal à communiquer. Mais le jour ou il apprit la danse, le jour ou notre jeune dresseur la qualifier de danseur qui donne le sourire. En repensant à ça, cela lui offre une montait d’adrénaline, due à sa propre motivation, qui le pousse à attaquer alors que son adversaire était toujours sur lui. Sa main droite se transforme et prend la forme d’une épée au revêtement d’énergie verdâtre. Il prend par la suite, l’initiative de l’abattre sur son adversaire, afin de l’achever d’une seule attaque. C’était tout ou rien. Soit ils gagnent, soit ils perdent.


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(40XP/145XP)
 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 1310858429  Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 1310858429  Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 1310858429  

(Lame Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 56/159 - 212x113x103x153x158 - Lame Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyJeu 14 Jan - 1:32


Harts utilise Lame-Feuille sur Flagadoss !
{-123} PVs « C'était juste ! »
PVs de Flagadoss: 0/175

{Flagadoss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 60 points d'XP et passe de 40 à 100 / 145 exp !




Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 107
Vous avez battu Challenger Elena Esposito !
« C'était un beau duel ! »
Vous gagnez 500Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyJeu 14 Jan - 20:09

Harts réussi à frappé son adversaire, alors que celui-ci était sur le point de se retirer, la Lame Feuille de notre danseur qui donne le smile blesse gravement son adversaire, qui tombe au sol à la suite de se coup dévastateur. Le Flagadoss ennemi n’arrive pas à se relevé, car le coup qu’il venait de recevoir était bien plus puissant que le dernière coup de lame qu’il avait reçu tout à l’heure. La jeune dresseuse aux cheveux brun ne s’attendait pas non plus à voir son pokémon se faire battre avec une seule Lame Feuille. Elle comprend par la suite, l’erreur qu’elle avait commise en laissant le Gallame d’Axel se placé avec une deuxième Danse-Lame et sais ce qu’il lui à permit de gagner le combat. La frustration vient après les remerciements, la jeune dresseuse aux cheveux brun accepte la défaite mais, elle à bien l’intention de prendre sa revanche plus tard. En attendant, elle retire son Flagadoss dans sa pokéball, avant de disparaître dans la foulez, tout en fessant un clin d’œil à notre jeune dresseur. Axel était d’ailleurs stoïque, à attendre de voir comment son adversaire aller réagir ensuite mais, elle à décidé de fuir. Bon, cela arrange notre jeune dresseur qui relâche la pression qui lui était montez à la tête, car se combat c’est montré plus tendu que prévue. Il a bien failli perdre Harts dans cette histoire et perdre son premier combat dans cette bataille royale n’ai pas un très bon début. Bien qu’il aurait pus compter sur ses deux autres compagnons mais, il faut aussi savoir bien démarrez, car sinon, le reste des combats risque d’être très compliquer à menez sans la motivation de la première victoire.

*Soupir* On a eux très chaud. Bon, retourne dans ta pokéball Harts. Repose-toi le plus possible, car je ferrait probablement appelle à toi, très vite. Dit-il en dégainant la pokéball de son ami danseur.
*C’est d’accord.* Dit-il en s’avançant tranquillement vers son dresseur.


Ce premier combat l’avait bien épuisé, voire fatigué à un stade où Axel pourrait même plus faire appel à Harts dans l’avenir de cette bataille. C’est pourquoi il doit faire en sorte que son ami se repose le plus possible et le seul endroit sur se trouver être sa sphère rouge. Cependant, avant de le rappeler dans celle-ci, notre jeune dresseur souhaite tout de même féliciter son ami pour avoir tout donné vers la fin, malgré le poids de la défaite qui arrive sur lui.

...Hey, Harts. Ta vraiment tout donnez dans se combat ! Je suis très fière de toi, tu as vraiment beaucoup changer depuis notre rencontre… Bon, repose-toi bien.

Notre danseur qui donne le smile ressenti une certaine fierté en lui après avoir entendu ses paroles, car il ait vrai que notre timide Gallame vient de très loin. Il ne faut pas oublier qu’il n’était qu’un petit Tarsal, incapable de s’exprimer correctement et ne savait rien de la danse à l’époque. Enfin bref, Axel rappelle son ami dans sa sphère rouge, qui disparaît grâce à celle-ci dans un rayon de lumière rouge. Juste après cela, notre jeune dresseur rengaine sa pokéball à sa ceinture, avant d’observer le terrain et de chercher son prochain adversaire.

BON ! C’est qui le prochain ?! Dit-il avec le sourire jusqu’au lèvre.



Axel Hésteria utilise 3 potion sur Harts le Gallame
Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 56/159 - 212x113x103x153x158

Début du combats contre dresseur random, numéro 2:

PS:


Dernière édition par Axel Hésteria le Jeu 14 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyJeu 14 Jan - 20:09

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé chance (6)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptySam 16 Jan - 16:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9021.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 37
Scientifique Quentin Skonmanj veut se battre !
« J'ai préparé c'Pokémon pour l'arène, tu vas être un bon test ! »

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 226
Quentin Skonmanj envoie au combat un Démanta !
(Estimation de niveau : 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptySam 16 Jan - 22:08

La bataille royale dans le Colisée de Roma continue avec des combats si s’enchaîne de tous les côtés, ça pète de partout. Un véritable champ de bataille dans lequel Axel court à travers à la recherche d’un adversaire. Il remarque d’ailleurs, que plus de la moitié des dresseurs ici présent, avait quitté le Colisée après leur nombreuse défaite. Ce qui pourrait accentuer l’idée qu’il s'était fait de cette bataille royale, car peu importe s’il venait à perdre un combat, temps qu’il possède toujours les trois pokémons, dont il compte se servir pour son combat contre Gaïa. Bien pratique comme manière de jauger et de tester le niveau des challengers, y a pas à dire, cette championne d’arène n’y va pas avec le dos de la cuillère.
Alors qu’Axel était en train de penser à cela, un pokémon bien particulier vient attirer son attention, puisqu’il s’agit d’un Démanta qui vient planer juste au-dessus de sa tête. Avant d’atterrir juste sur son chemin avec un regard provocateur, comme si ce qu’il venait de faire état totalement voulu et cela se confirme par l’apparition d’un homme portant un paire de lunettes. Ce dernier à travers son regard, semble bien plus provocateur que son partenaire pokémon, qui n’attend que le feu vert de son dresseur.

Je vois que tu cherche un adversaire. Je me trompe ?
Ta vue juste, Auguste !
Parfait ! J'ai préparé ce Pokémon pour l'arène, tu vas être un bon test !
J’ai mal démarrez on premier combat mais, j’ai pas l’intention de me faire avoir deux fois. Alors prépare-toi, car tu va morflez !

Notre jeune dresseur vient de dégainer l’une de ses pokéballs, qui se trouve attacher à sa ceinture et fait apparaître une nouvelle fois, Harts le danseur qui donne le smile. Effectivement, il n’allait pas envoyer Hito ou Hermocrate contre un pokémon de type Vol et Eau. Axel n’est pas bête, au point d’envoyer ses partenaires se faire massacrer, s’ils n’ont aucun moyen de se défendre correctement et surtout en ce qui concerne notre dragon rebelle. Donc, Harts serait le meilleur choix pour ce combat pour plusieurs raisons, dont l’attaque qu’il s’apprête à exécuter après les ordres de son dresseur aux cheveux flamboyant.

Harts, c’est parti ! Reste bien concentrer ! Hypnose !


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(100XP/145XP)
Dort Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 1310858429 !

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet : Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 146/159 - 212x113x103x153x158 - Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 0:20


Harts utilise Hypnose sur Démanta !
{Démanta s'endort !}


{Démanta est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Dim 17 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 10:05

Notre danseur qui donne le smile apparaît dans un rayon de lumière blanche sur le champ de bataille, avec une légère pointe de fatigue due à son dernier combat qu’il a pas mal affaibli. Malgré un bref repos dans sa pokéball, il lui reste quelque séquelle de cette bataille tendue contre Flagadoss mais, cela ne veut pas dire qu’il allé se relâcher pour autant. A peine arrivée sur le terrain, qu’il exécute une Hypnose sur le Démanta sauvage qui s’endort aussitôt après le coup. Son dresseur ne s’attendait pas à ce qu’Axel lui sorte son Gallame d’entrée de jeu et de toute évidence. Ce dresseur à lunettes semblées observer les dresseurs qui combattez, plutôt que de s’engager de lui-même dans la bataille. Observé pour mieux vaincre, une tactique qui a ses avantages, ainsi que ses défauts mais, cela n’empêchera pas à notre jeune dresseur d’exécuter son plan.
Maintenant que le Démanta ennemi dort profondément, il ne reste plus cas attaqué, cependant. Axel connaît parfaitement le pokémon qu’Harts affronte, puisqu’il l'a déjà affronté de par l’intermédiaire d’Achille, le champion d’Embrun, qui possède lui aussi un Démante. Autant dire qu’il était particulièrement difficile à battre, surtout que ce pokémon posséder l’attaque Atterrissage et il n’y a pas de raison que celui de ce dresseur à lunettes ne le possède pas. Il doit donc en finir en une seule attaque ou alors en deux, puisque visiblement, Harts reste plus rapide que lui.
Le doute n’était pas permis, Axel donne l’ordre suivant à son ami danseur, qui s’exécute juste après avoir entendu l’ordre.

Oh zut !
C’est le moment ! Danse Lames, Harts.


Notre danseur qui donne le smile, commence alors à danser dans un rythme endiablé, alors que son adversaire dort toujours paisiblement.


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(100XP/145XP)
It's time to dance!!!

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 146/159 - 212x113x103x153x158 - Danse Lames
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 15:21


Harts utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Harts augmente !}


{Démanta est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 16:13

Harts continue de danser frénétiquement à travers différentes chorégraphies, toute plus impressionnante les unes que les autres. Alors que le Démanta ennemi continue de dormir paisiblement au sol, sans prendre en compte son adversaire ou bien les bruits incessants des combats autour d’eux. Il ne restait plus grand monde, il devait avoir une dizaine de combattants à tout péter. Plus les combats avancent, plus le nombre réduit et cela ne dérange pas vraiment notre jeune dresseur, qui s’estime un peu chanceux de ne pas à avoir affronté une dizaine ou même une quinzaine de dresseurs venue des quatre coins du continent
Là où Axel reste calme face au combat qu’il mène, son adversaire quant à lui, semble plus agacer par la situation, dont il doit faire face. Puisqu’il a très bien compris que depuis le début, Harts se prépare à achever son magnifique Démanta entraîné pour l’occasion, en une seule attaque.

Grrrr ! C’est pas juste ! Ce n’ai pas ce qui était prévue !

Bien répond enfin ! Ta rien à me dire ?!
… Tu veux que je dise quoi ? J’ai déjà tout dit-moi. Là, c’est toi qui t’ai fait avoir.


Notre jeune dresseur ne montre à son adversaire, qu’un simple sourire, dont il arbore habituellement. Cependant, il ne cache pas sa joie intérieure, due à la stratégie qu’il a mise en place, puisqu’il pourra achever son adversaire au prochain tour. Si tout se passe comme il avait prévu mais pour le moment, il préfère ce concentrer sur la prochaine Danse Lames d’Harts. Tandis que son adversaire commence à s’en mordre le mouchoir en tissu, qu’il vient de sortir, suite aux paroles d’Axel.

On doit tenir bon Harts. Continu de danser comme ça. Encore une fois !

Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(100XP/145XP)
Alors on danse!

(Danse Lames, Type : Normal, Puissance : 0,
Précision : N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 146/159 - 212x113x103x153x158 - Danse Lames
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 21:07


Harts utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Harts augmente !}


Démanta se réveille et utilise Onde Folie sur Harts !
{Harts est confus !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 21:48

Notre danseur qui donne le smile continu de danser à tel point qu’il ne fera plus attention au combat qu’il mène actuellement. Il donne tout ce qu’il a, à travers ses pas de danse, ses mouvements de bras ou de l’agilité dont il fait preuve dans cette Danse lames. Axel était fier de le voir ainsi, on pouvait très clairement le voir heureux ainsi mais, sait bien trop tard, qu’il finit par remarquer la présence de Démanta. Ce dernier commence à se réveiller après le blabla de son dresseur en gueulant sur lui, l’effet de l’Hypnose s'est dissipé plutôt que prévue et cela lui n'offre un opportunité d’attaque qu’il ne compte pas laisser passer.

Parfait ! On va voir si tu va faire le malin très longtemps. Onde Folie !
NON ! Harts, attention !!! Le Démante, il…

Malheureusement pour eux, Axel arrive trop tard, il voulait prévenir son compagnon de l’attaque lancé par l’ennemi mais, celui-ci se révèle bien plus rapide. C’est donc, une boule de lumière aux teintes étranges, qui s’approche de notre danseur qui donne le smile et qui commence à tourner autour de lui. Jusqu’à ce que cette lumière disparaisse et face tombée Harts dans un état de confusion total. On avait l’impression de revivre une scène du deuxième combat d’arène de notre jeune dresseur, qui avait eu un grand mal maîtriser son ami confus. Sauf que cette fois-ci, Harts semble bien plus perturbée par cet effet et commence paniquer en se tenant la tête. Le dresseur à lunettes lâcha un léger ricanement en voyant le pokémon adverse en panique mais, cela ne voulait pas dire pour autant que c’était gagner pour lui. Notre jeune dresseur a totalement confiance en son partenaire, depuis le tout début de ses combats et il fera tout ce qui ait en son pouvoir pour l’aider.
C’est avec cette idée en tête, qu’il s’ouvre à Harts et commence à lui parler, afin de lui faire reprendre ses esprits.

HARTS ! Ne panique pas ! Tu as peur, sais normal ! Mais, je sais que tu peu résistez, je sais que tu peu gagner se combat. Ne reproduit pas les même erreurs du passé. Reste concentré, ferme ton esprit et reste attentive au moindre bruit qui pourrait t’aider à touchez ta cible. Souvient toi du moindre pas de danse que tu manie si bien ! Harts !Dit-il sur un ton déterminer.


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(100XP/145XP)
 Concentration Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 2194812883 ...

(Coupe Psycho, Type : Psy, Puissance : 70,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 146/159 - 212x113x103x153x158 - Coupe Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 22:15


{Harts se blesse dans la confusion !}
{-28} PVs « Ouille, ma tête ! »
PVs de Harts: 118/159


Démanta utilise Lame d'Air sur Harts !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Harts: 33/159



Et maintenant, Dresseur, un peu trop de préparation, peut-être ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 23:38

Les paroles de notre jeune dresseur ne semblent pas atteindre Harts, car ce dernier en vient à poser un genou à terre, jusqu’à se taper la tête contre le sol. Axel commence à montrer des signes de crainte face à cela, en se mordant la lèvre avant et son adversaire ne manque pas de relever cette information. Alors qu’il donne l’ordre à son Démanta d’attaque notre danseur qui donne le smile, plongé dans une confusion sans nom.

Je vois que tu t’en mord les lèvres face à mon coup ! Il ai temps dans finir ! Lame d’Air !

Le Démanta du dresseur à lunettes génère du vent au niveau de ses nageoires, jusqu’à ce que le vent en question prenne la forme de deux lames horizontales. Qu’il envoie sur le Gallame à genoux, se prenant une première Lame d’air en pleine tête, ce qui le relève brutalement, malgré lui. Alors qu’une seconde lame vient frapper dans le ventre, l’envoyer ainsi valser au côté de son dresseur aux cheveux flamboyant. Notre danseur qui donne le smile vient de prendre très cher, mais malgré cela, il se relève et continue de se tordre de douleur à cause de la confusion. Ce qui a pour tendance d’agacer encore plus le dresseur à lunettes, qui s’en morde le mouchoir. Il ne s’attendait pas à ce que son adversaire soit aussi résistant face à une attaque super-efficace contre lui.

Zut ! Il tien encore debout mais, bon. Il ne tiendra jamais le prochain tour !
…Effectivement, il ne pourra pas tenir un tour de plus. Raison de plus de gagner au prochain tour !
Tu pense encore pouvoir gagner malgré ça ? T’ai dos au mur je te signale.
Justement ! C’est lorsqu’on ce trouve dans des situations qui paraisse impossible, qu’on arrive à se surpasser nos limites !
Hahaha, malheureusement pour toi. Nous ne somme pas dans un manga ! Cela n’arrive jamais dans la vrai vie, qui et bien plus cruelle.
La vie reste cruelle parce que tu le pense ! Si tu n’y croit pas, alors ta vie sera pourrie ! Harts ! Tu m’entend ?


Les paroles de son dresseur semblent atteindre notre danseur qui donne le smile, alors que ce dernier se trouve allonger au sol, à se tenir la tête à cause de la douleur de l’Onde Folie. Harts essaye de se relever et finit par y arriver après quelques longues seconde dans cet état difficile.
Il est vrai que l’équipe d’Axel se retrouve dos au mur, il risque de perdre le combat parce que la chance ne l'a pas suivi. Cependant, c’est dans ce genre de moment que notre jeune dresseur aime forcer la chance et pour que cela arrive. Il doit remettre tous ses espoirs en son partenaire Gallame mais, ce dernier pourra-t-il encore tenir un tour de plus ?

C’est bien Harts. Écoute, si tu perd… Nous perdrons tout ! Tu es notre seul et unique espoir de gagner. Tu ne doit pas te laissez avoir par la confusion. Tu doit tenir, souvient toi de la raison pour laquelle tu te bat ! Souvient toi de ton rêve ! Harts, le danseur qui donne le smile ! Offre moi ton plus beau sourire en gagnant se combat !!!

Harts n’avaient plus entendu ses mots depuis un petit moment déjà. Il souvient que le surnom qu’on lui avait donné était une référence au cœur mais surtout, une envie de donner le sourire. Notre danseur qui donne le smile, se souvient de ça, il sait qu’il ne doit pas perdre et sait pour cela. Qu’il essaye d’aller contre la confusion, en commençant par former une lame d’énergie psychique, malgré la douleur, malgré la crainte qui l’habite. Il se tient de bout et commence à avancer difficilement vers sont adversaires pour l’achever.
Nous somme à la manche final, c'est la victoire ou la défaite !


Harts
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 475gra17
(100XP/145XP)
Je doit éveiller mes sept sens Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 2194812883 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 2194812883 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 2194812883 ...

(Coupe Psycho, Type : Psy, Puissance : 70,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 38 - 33/159 - 212x113x103x153x158 - Coupe Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! EmptyDim 17 Jan - 23:49


Harts utilise Coupe Psycho sur Démanta !
{-180} PVs « In extremis ! »
PVs de Démanta: 0/171

{Démanta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 75 points d'XP ! Il passe au niveau 39!



Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! 37
Vous avez battu Quentin Skonmanj !
« J'y ai tellement cru! »
Vous gagnez 500Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Pok-do10 pour ce combat !





Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione
» Arène de Roma.
» Description de la ville de Roma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: