Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Roma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 357
♦ Aucun badge

Arène de Roma. Empty
MessageSujet: Arène de Roma.   Arène de Roma. EmptyDim 2 Juin - 19:25



.:. Arène de Roma .:.
« Ave Gaia, morituri te salutant ! »


Arène de Roma. Secretchamp
Sprite en cours de création.
Gaia
Type : Combat.

La clameur de la foule ou la chaleur du soleil, il vous serait difficile de déterminer laquelle de ces deux occurrences vous accueillant lorsque vous foulez enfin du pied la terre battue du Colisée éveille en vous la sensation la plus étouffante. L'édifice, plus ancien encore que les ruines de l'ancien monde, est dit avoir été le théâtre d'affrontements plus ou moins sanglants depuis la nuit des temps. Encore plus glorieux autrefois, ses interminables gradins accueillaient des voyageurs venant d'un peu partout dans le monde pour assister à des rixes mortelles, imbibant le sol du Colisée du sang des vaincus. C'est pour cette raison, dit-on, que la terre y est si rouge.

C'est aussi pour ça qu'à Roma l'arène – étant ici une protagoniste presque, presque, aussi importante que sa championne – n'accueille ses challengers qu'une fois par mois, le jeudi. Véritable jour de célébration pour tous les habitants, les combats s’enchaînent tout au long de la journée, les dresseurs victorieux ou non essayant d'arracher les faveurs de la foule et – surtout – l'attention de Gaia. Les plus chanceux arriveront un mois calme, où leurs rivaux se font peu nombreux, et pourront peut-être tenter leur chance sans trop de difficulté, si celle-ci se sent d'humeur généreuse. La plupart d'entre-eux, toutefois, devront gagner leur place face à la championne et tel les gladiateurs bien avant eux, s'affronter inlassablement au cœur de l'arène tout au long de la journée sous les cris de la foule, ses encouragements, ses huées et surtout sous le regard brûlant de Gaia elle-même. Jusqu'à ce qu'il ne n'en reste qu'un.e.

Trônant dans la loge qui accueillit autrefois des empereurs, assise nonchalamment sur une simple chaise elle passera la journée à toiser les combats de ses iris olives. Lui arrivant parfois de s'arracher à son impassibilité d'un sourire – des fois même d'un rire – d'un soupir ou d'un commentaire, elle attendra néanmoins qu'un unique survivant se révèle pour réellement se manifester. L'attention de tous les spectateurs braquée sur elle, elle se redressera lentement, une toge drapée autour de ses épaules dissimulant à peine sa peau brûlée par le soleil et ses muscles ciselés, une couronne de laurier déposée sur sa toison brune, fauve et emmêlée.

La foule toute entière se retrouvera le souffle suspendu à son pouce, dressé sur le coté, horizontalement, avant d'éclater en un brouhaha d'acclamations si celui-ci bascule vers le haut... Ou dans un chahut de huées s'il bascule vers le bas. Dans ce dernier cas, le malheureux challenger se verra obligé de tourner les talons, sa prestation n'ayant pas été à la hauteur de l'humeur capricieuse de l'Impératrice ce jour-là, pour peut-être revenir tenter sa chance un mois plus tard.

Dans l'éventualité optimiste où le jour de votre visite, vous fassiez face au premier cas, vous vous retrouverez alors embarqué.e par une nuée de résidents locaux, s'affairant à vous soigner, vous et vos Pokémons, vous offrant de vous hydrater et de vous restaurer, puis finalement de vous préparer pour votre défi final. Et c'est cette fois-ci une foule silencieuse qui vous accueillera lorsque vous foulerez du pied pour la seconde fois – ou peut-être plus – la terre écarlate du Colisée sous le soleil déclinant, pour faire face à sa championne et son fin, son féroce sourire.

Finalement, un combat à mort avec un lion n'aurait peut-être pas été un si mauvais deal.



Arène de Roma. 68
Mackogneur niveau 39:
 

Arène de Roma. 107
Tygnon niveau 36:
 

Arène de Roma. 62
Tartard niveau 37:
 

Récompense : Badge Glaive, 4300 P$, CT Mitra-poing.



Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Roma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MATCH 04 : KANE VS THE ROCK VS JEY USOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Roma-
Sauter vers: