Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 32 - Yuzu'd be fine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:05


Aglianico utilise Séisme !
{-141} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Drascore: 0/170

{Drascore est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne 70 points d'XP !
Hito gagne 85 points d'XP (85/170) !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas NeptUn. »
PVs de NeptUn: 202/202
{-84} PVs « Bien joué Aglianico ! »
PVs de Lokhlass: 8/230


NeptUn utilise Mâchouille sur Lokhlass !
{-46} PVs « Beau boulot NeptUn ! »
PVs de Lokhlass: 0/230

{Lokhlass est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne 70 points d'XP et grogne jusqu'au niveau 47 !
NeptUn gagne 95 points d'XPet gronde jusqu'au niveau 42 !


Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Tp-1
Alexe envoie au combat un Ronflex !
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 143
(Estimation de niveau : 50)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:40

Lorsque Nate s’exprime au sujet des deux braconniers qu’ils affrontent, il fait part d’une information à propos des récentes attaque lancé par les pokémons de l’ennemi. Axel ne connaissez que Lokhlass dans le lot, il ne sait rien des deux premiers pokémon envoyez mais, si le ranger Viticulteur confirme qu’ils n’apprennent pas ce genre d’attaque naturellement. C’est que ce ne sont pas de petit rigolo mais, pour notre jeune dresseur, tout ça ne voulait rien dire. Surtout qu’il paraît évidant que c’était des dissidents, probablement très doué dans ce domaine.

Ce sont peut-être de gros idiots mais, ce sont des dissidents dangereux. Normale qu’ils possède quelque attaque, qui sorte un peu du lot. Cependant, l’attaque Surf à l’intérieur d’une crevasse et une idée de débile mentaux. Dit-il sur un ton légèrement irrité, avant de reprendre son calme après une longue inspiration.

Le Mammochon de Nate provoque un nouveau Séisme, bien plus maîtrisé que le Surf de l’ennemie et il arrive même à toucher ces deux adversaires. Notamment le Drascore ennemi, qui finit écroulé au sol, sans aucun moyen de bouger après cette attaque, tandis que son partenaire aquatique était toujours debout. Mais, c’était sans compter la présence de notre dieu des océans, qui n’a subi aucun dégât, dû à la dernière attaque de son partenaire, car NeptUn possède l’élément du vent à ses côtés. Étonnant quand on sait que NeptUn ressemble plus à un dragon serpent qu’à un oiseau, surtout qu’il ne connaît aucune attaque du type vol, comme Jin ou Hito. Enfin, pour en revenir à nos Wattouat, notre dieu des océans déploie ses crocs aiguisés sur le Lokhlass ennemi, qui finit mordu et attrapé au niveau de sa carapace. Avant d’être jeté au sol par NeptUn, qui lâche prise et laisse tombé son adversaire inconscient. Autant dire que du côté des braconniers, ça commence à devenir tendu et ils se demande s’ils ne devrait pas fuir pendant qu’il en était encore temps. Surtout la fille, qui n’avait plus de pokémon sous la main, puisque ce n’est que le gars qui l’accompagne, qui envoie un nouveau pokémon, connu comme étant un Ronflex. Un pokémon qu’Axel avait déjà entendu parler à cause d’une histoire qu’il a découverte dans un livre, notamment dans des contes pour enfants. Bien que contrairement à Lokhlass, notre jeune dresseur ne veux pas d’un gouffre financier comme lui dans son équipait, car ce pokémon est considéré comme un vrai ventre sur pattes.

Il semblerait que se soit leur dernier pokémon. Dans ce cas…

Notre jeune dresseur siffle à NeptUn pour que celui-ci l’entende et se retourne en se demande ce que pouvait bien vouloir son dresseur, puisqu’il était déjà l’écoute durant ce combat. Axel lui fait un signe de la tête en lui montrant le nouvel adversaire apparu face à eux, ce que pour lui voulait dire. « Occupe-toi de lui, je te confie la suite ». Ému par cette marque de confiance, notre dieu des océans versa une petite larme avant de tourner la tête, de retour en combat, la queue en avant, prêt à l’abattre comme une tapette à mouche sur le Ronflex. Une scène émouvante dans le contexte mais, qui peut perturber les dresseurs ne connaissant pas NeptUn, qui a souvent tendance à être quelque de sensible ou qui peut se montrer très émotive.

Nate, les braconniers vont sûrement se barrez d’une minute à l’autre. Si on ne les arrêtes pas, ils vont trouvé le pokémon blessez avant nous. T’ai ranger, non ? T’aurais une idée en tête par hasard ?

Axel aurait bien aimé la jouer à sa façon mais, il ne pouvait pas se permettre de tabasser ses deux braconniers, en la présence d’un Ranger de la Sunrise. Surtout que leur relation commence à se développer vers une bonne amitié, donc il ne faudrait pas partir en mauvais termes avec lui.

NeptUn
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 13016
(0XP/165XP)
YAAAAAAH!!!

(Hydroqueue, Type : Eau, Puissance : 90,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête.)

Code:
 Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 42 - 204/204 - 223x148x102x148x156 - Hydroqueue 
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 17:33

B.M. Visiblement, Axel n’a pas la langue dans sa poche et il ne porte pas les deux dresseurs adverses en haute estime. Au contraire, Nate commence à penser qu’il a anguille sous roche. Ces deux dresseurs-là savent exactement ce qu’ils font, en fait. Ils ont les compétences, le talent et surtout, la force brute pour tenter de renverser le duo qu’il forme avec Axel. Sauf que Nate et Axel semblent avoir plusieurs tours dans leur manche, après tout. Avec l’imposant Léviator et le surprenant Mammochon (qui a réussi à survivre aux deux puissantes attaques du Drascore et du Lokhlass), le duo semble toutefois avoir l’avantage. Mais bon, dans un combat contre des dresseurs, pas toujours facile de savoir combien de Pokémons vont suivrent...et surtout, de quelle espèce seront-ils! «Je ne pense pas qu’ils soient complètement débiles. Ils semblent savoir ce qu’ils font. Les sous-estime pas non plus.» rétorque Nate, bien plus concentré sur le combat que son allié émotif.

Mais la combinaison des deux Pokémons a rapidement raison des deux adversaires. Le Mammochon ne se fait pas prier et réitère avec un nouveau Séisme, faisant trembler la crevasse au grand complet et mettant fin au combat du Drascore. Le Pokémon poison - qui est resté bien plus longtemps que prévu - s’écrase au sol, vaincu. Nate serre son poing devant lui en signe de petite victoire. Sauf que le Lokhlass et ses Surfs reste toutefois la pire menace pour son Pokémon poilu . Mais grâce à l’intervention du divin serpent des mers, il se fait mettre également hors combat par une morsure bien puissante. Disons qu’avec la gueule que fait le Léviator, t’as pas trop le goût de se retrouver à cet endroit.

En quelques secondes, les deux dresseurs semblent avoir anéanti les chances de gagner des deux ennemis. Mais bon, Nate est mieux de suivre son propre conseil et ne pas sous-estimer la partie adverse. Les deux adversaires se regardent, perturbés, et peu habitués à se faire rivaliser dans un match Pokémon. Et c’est compréhensible, quand tu te promènes avec un tel quatuor. Car oui, ils envoient un dernier Pokémon, un imposant Ronflex. Aussitôt, les souvenirs du Ronflex Dominant surgissent dans la mémoire du Ranger. «Ah c’est pas sérieux.» dit-il en voyant le pacha se mettre en place. «Attention Axel, c’est endurant et ça cogne comme un Tauros, c’Pokémon-là» lui indique le Ranger. Avec le Mammochon presque au bord de la défaite, il faut prendre la décision de le laisser dans le match ou pas.

Axel semble avoir une discussion avec son Léviator, ce dernier versant même une larme suite aux indications du Ranger. Nate, un sourcil levé, est plutôt perplexe. Un Léviator qui pleure? On aura tout vu. Axel, lui, a aussi tout vu, alors que la fille du couple de dresseur face à eux semble tenter de prendre la poudre d’escampette. Axel lui rappelle donc qu’il est Ranger et il semble insister qu’il devrait avoir une solution pour l’empêcher de fuir. Penses-t-il que les Rangers sont des cowboys ou des Batmans qui arrêtent les gens dans les rues? LA spécialité du Ranger, c’est les Dominants, pas les humains! Ceci dit, s’il doit se lancer...«C’est bon!» dit-il en s’élançant. «Attire leur attention à gauche!» ajoute Nate en empoignant son javelot et en s’élançant vers le combat.

Pas beaucoup de passage, mais avec un seul Pokémon contre eux, Nate réussit à se faufile de l’autre côté de la crevasse, in extremis, esquivant de peu une baffe du Ronflex. Son plan est clair, net et précis. Passer de l’autre côté, se mettre en travers de leur chemin et les arrêter. Sauf qu’il ne calcule pas cette pelure de baie nanab au sol et lorsque son pied entre en contact avec le déchet, il glisse. Ses bras partent dans tous les sens, javelot dans la main. Nate perd pied, littéralement, et s’envole vers la fuyarde. Tentant de regagner son équilibre, il agite ses bras, toujours en direction de la dresseuse qui prend la fuite.

WHAM

La hampe du javelot entre en contact avec la tête de la femme et elle s’écroule aussitôt au sol, alors que Nate réussit enfin à reprendre l’équilibre. L’autre dresseur le regarde, les yeux ronds, alors qu’il est pris en tenaille par le Ranger d’un côté et le cul du Ronflex de l’autre côté. «Oupsi» dit-il, en regardant la femme inconsciente. «Oi, Axel, c’est bon, ils peuvent plus s’enfuir!» dit-il, en regagnant de l’assurance.




Aglianico utilise Séisme sur Ronflex
2206 - Aglianico - Mammochon - 47 - 36/204 - 271x127x117x107x197 - Séisme
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 19:09


Aglianico utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas NeptUn. »
PVs de NeptUn: 204/204
{-96} PVs « Beau boulot Aglianico ! »
PVs de Ronflex: 164/260


NeptUn utilise Hydroqueue sur Ronflex !
{-130} PVs « Coup critique ! »
PVs de Ronflex: 34/260


Ronflex utilise Plaquage sur NeptUn !
{-71} PVs « NeptUn est blessé ! »
PVs de NeptUn: 133/204



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:37

Donc, le ranger Viticulteur pense que lancé un tsunami en pleine crevasse n’était pas quelque chose d’aussi débile que ça. Des millions de réponses venaient de naître dans la tête de notre jeune dresseur mais, l’idée de sortir toutes ses réponses allait devenir longue. Alors il se contente de regarder Nate pendant quelques secondes avec un visage sans émotion, avant de reprendre ses esprits et se concentrer sur le combat.
Nate demande à Axel d’attiré l’attention des deux braconniers, alors qu’il dégaine un javelot qu’il s’apprête à pointer sur le braconnier fuyard. C’était peu conventionnel mais, si notre jeune dresseur l’avait su, il aurait dû proposer directement de les poursuivre. On aurait gagné du temps dans ce combat de l’enfer, qui continue avec un nouveau Séisme du Mammochon de Nate, alors que notre dieu des océans cause de gros dégâts sur l’ennemi. En enveloppant sa puissante queue(oui) dans de l’eau tournant en spirale, avant de l’abattre sauvagement sur le Ronflex. Qui réplique aussitôt après avoir repoussé la queue de Léviator sur lui, il entame un bon de quelque mètre avant de retombé sur la tête de NeptUn, le ventre bombé. C’était de toute évidence, une attaque Plaquage mais, le coup était tellement fort que notre dieu des océans était sur le point de perdre son propre équilibre et de tomber. Heureusement pour tous, NeptUn ne faillit pas, il se reprend avant de repousser le Ronflex sauvage avec un coup de boule qui l’expulse au sol. Toujours conscient, le Ronflex ennemi n’attend plus que les ordres de son dresseur braconnier. Le dernier toujours conscient, car son compagnon tenta de prendre la fuite mais, il fut arrêté par la magnifique démonstration acrobatique que Nate avait bien tentée de cacher à Axel.

20/20 mon pote ! Hahahaha, sa c’est du bon boulot. Dit-il le sourire jusqu’au lèvre avec le pouce ne l’air dans sa direction.

Bon, il se doutait bien que ce n’était pas voulu en vue des premiers gestes du ranger mais, ça c’est plutôt bien passer dans l’ensemble. Au moins, Nate n’a pas transpercé le braconnier avec son javelot, car je pense que le ranger Viticulteur n’aurait pas pu rester avec ce titre très longtemps. Néanmoins, cela a le don de mettre en rogne le second braconnier, complètement encerclez par Nate derrière, ainsi qu’Axel juste devant lui avec les pokémons des deux dresseurs sauveteur. Le combat était quasiment terminé, car il ne restait plus que ses Ronflex bien amochés par les attaques répétées de Mammochon, ainsi que de NeptUn, toujours présent pour continuer.

C’est simple, si tu te laisse faire. T’aura pas plus de problème que ta collègue.
Tsss, jamais ! Ronflex !

Décidément, il était du genre tenace celui-là mais, c’était une raison suffisante pour qu’Axel s’en occupe personnellement avec NeptUn. C’est pourquoi il fait signe à Nate de ne pas intervenir et de le laissez faire pour le round final. Histoire qu’il puisse s’amuser un peu comme son ami ranger, bien qu’il aimerez éviter de tomber sur un morceau de baie au moment de frapper.


NeptUn
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 13016
(0XP/165XP)
Je m'en fiche, j'y retourne, HAAAAAAAAA!!!

(Hydroqueue, Type : Eau, Puissance : 90,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête.)

Code:
 Code : 2873 - NeptUn - Léviator - 42 - 133/204 - 223x148x102x148x156 - Hydroqueue  
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:58

B.M. Le rouquin ne semble pas d’accord avec Nate sur le sujet des ennemis. À chacun sa vision, après tout. Certes, c’était complètement fou de créer un tsunami dans une crevasse, mais pas une idée si folle si l’on veut se débarrasser à tout prix de l’ennemi. Un peu drastique comme solution, mais l’attaque Surf avait quand même mis fin au match du Dracaufeu et fait mal au Mammochon. Heureusement, le combo précédent l’avait empêché de récidiver. Et puis, avec le Léviator sur le terrain, Nate ne se faisait pas trop peur de toute façon.

Mais avec les deux Pokémons vaincus et l’arrivée du Ronflex, ce n’est plus les vagues dont il faut avoir peur, mais de finir écrapoutis sous le poids monstrueux du Pokémons de type normal. Décidément, ces deux dresseurs-là doivent avoir des fonds plutôt élevés pour gérer ces quatre Pokémons-là. Déjà, le Ronflex est un puits sans fond, mais il faut dire qu’un Drattak et un Lokhlass, ça doit consommer sur un moyen temps. Ceci dit, les deux dresseurs ont aussi un attirail quand même impeccable. C’est si payant que ça, vendre des Pokémons? Dans tous les cas, ça ne doit pas être trop difficile de les capturer avec l’équipe qu’ils possèdent.

Nate effectue donc son tour de passe-passe donc l’échec critique devient un succès, mettant K.O. la portion féminine du duo de braconniers. De l’autre côté du terrain, Axel est tout sourire, contrairement au compagnon de la victime. Pouce en l’air, le rouquin lui attribue la note de 20/20. Ah, pense-t-il que tout était réfléchi, une grande feinte pour couper la route aux ennemis? Bon, c’était le but au départ, mais si c’était à refaire, Nate ne pense pas qu’il se réessayerai de la même manière. Nate rend donc son pouce à Axel, lâchant son javelot pendant quelques instants avant de l' empoigner fermement. « Et vous faites quoi ici, à venir nous voler notre spot? Vous l’voulez pour vous, c’est ça? » demande l’adversaire encore conscient.

«Ahem, ah, ça non. Du moins, pas pour le revendre. On ne sait même pas c’qui a!» réplique Nate, maladroitement. Mais Axel s’en mêle aussitôt, demandant la reddition du dresseur en bien mauvaise posture. Les yeux de l’homme passe de Nate à Axel, puis à son Ronflex, pour revenir vers Nate et finir sur Axel, alors qu’il prend la décision de se battre jusqu’au bout. Il appelle son Pokémon à continuer le combat.

De son côté, Axel fait signe à Nate de le laisser aller. Mais le Ranger lève un sourcil. Avec Aglianico solidement blessé par le Lokklass un peu plus tôt, le Ranger n’a aucunement envie de laisser l’issue du match au hasard. Parce que le Pokémon d’Axel est un expert de la queue hydro, et que l’attaque manque de précision. Et dans un cas comme celui-là, Nate n’est pas du genre à vouloir tenter la chance. «Ahem, désolé, mais non.» dit-il, faisant signe à Aglianico d’enchaîner lui aussi. Les braconniers qu’il avait défait à Deadly Borrow avaient justement profiter d’une occasion comme celle-ci pour se sauver, et il est hors de question pour le Ranger de faire la même erreur. Une fois mais pas deux.




Aglianico utilise Séisme sur Ronflex
2206 - Aglianico - Mammochon - 47 - 36/204 - 271x127x117x107x197 - Séisme
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 22:17


Aglianico utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas NeptUn. »
PVs de NeptUn: 133/204
{-96} PVs « Pauvre Ronflex ! »
PVs de Ronflex: 0/260

{Ronflex est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Aglianico gagne 65 points d'XP et passe de 0 à 65 / 190 exp !
NeptUn gagne 90 points d'XP et passe de 0 à 90 / 165 exp!




Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Tp-1Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Tp-2
Vous avez battu Alex et Alexe !
« On est méchants, mais on vous donne du cash pour nous avoir donné une correction... »
Vous gagnez chacun 1 400Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Axel et Nate, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:35

Finalement, Nate refuse de laisser le dernier coup à Axel, bon, c’était compréhensible mais, il était un peu déçu à l’intérieur de lui-même. L’imposant Mammochon termine le combat par un puissant Séisme, qui provoque un léger tremblement te terre, qui était le coup de trop pour le gouffre sur pattes qu’était Ronflex. Ce dernier s’écroule allongé au sol, sans aucune volonté de vouloir se lever et encore moins continuer le combat. À l'expression stressée du dernier braconnier conscient, il n’avait plus de pokémon sur lui, en état de continuer ce combat mais, il n’avait pas dit son dernier mot. Il commence à regarder dans la direction d’Axel aux côtés de NeptUn et d'Aglianico, puis il regarde dans celle de Nate avec son partenaire interpeler et inconscient. Le choix se fait très vite, le braconnier court dans la direction du ranger Viticulteur, afin de fuir le combat en laissant tous ses compagnons sur le champ de bataille. Bon, notre jeune dresseur ne pouvait pas laisser faire cette tentative de fuite, alors qu’un agent des forces de l’ordre et occuper pour autre chose. Axel entame sa course pour essayer de le rattraper avant qu’il ne s’enfuie mais, la distance n’était pas suffisante pour qu’il puisse le rattraper en dans la course. Notre jeune dresseur n’a pas d’autre choix que de sauter ! Malheureusement, le pire ennemi des acrobates venait se mettre sur le chemin de notre aventurier du temps, une autre pelure de baie Nanab. Axel la remarque juste à temps pour sauter par-dessus elle mais, il se rend vite compte qu’il a fait son saut trop tôt. Il ne pourra pas agir comme il souhaite, à part si, il décide de l’attraper par les jambes pour le faire chuter.
Le torse bombé, les bras en avant, avec un crie de guère digne de la grande chanteuse Whitney Houston, Axel l’attrape au niveau des cuisses, avant que ses bras glissent pour arriver au niveau des tibias. Ceci était le mouvement de trop. Le braconnier ne tien plus sur ses jambes, alors que notre jeune dresseur continue de chanter, sa cible perd l’équilibre et par la tête, la première au sol. Axel s’arrête de chanter, lorsqu’il se rend compte que le braconnier tombé, n’ouvrez plus la parole après sa chute. Il se relève et vérifie qu’il aille bien mais, par miracle il n’avait rien de grave, il était juste inconscient avec un vilain bleu sur le front. Soulagé, Axel fait signe à NeptUn de venir vers lui, alors qu’il porte le corps inconscient du braconnier qu’il vient d’accidentellement assommez. Notre dieu des océans quant à lui, traîne le corps inconscient de Ronflex, afin de le rappeler dans sa sphère si c’était nécessaire. Une fois arrivé à niveau de Nate, notre jeune dresseur le rassure sur la situation.

Tout va bien, il n’a rien de grave ! Bon, au moins, c’est une bonne chose de faite ! Il ne reste plus qu’à savoir, ce qu’on va faire d’eux. Parce que de mon côté, j’ai pas de corde, ni de pokémon avec Sécrétion. Et toi ?

Le temps presse, le pokémon coincé ne va pas attendre très longtemps qu’on vienne le sauver mais, d’un autre côté, le groupe ne pouvait laisser deux braconniers inconscients dans une crevasse. Hormis le danger, il fallait qu’on s’occupe d’eux, bien qu’Axel n’en ait pas spécialement envie dans le fond. C’est pourquoi il demande conseil auprès de Nate, qui est sûrement le mieux placé actuellement sur ce qu’ils doivent faire d’eux avant de retourner à leur rechercher. Surtout que depuis le début, Jin attend patiemment sur une branche d’arbre, que notre duo de dresseurs finit leurs combats. Et puis, il y aussi le Ronflex du braconnier, qu’il va falloir renvoyer dans sa pokéball mais, avant de le faire, Axel attend la réponse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 15:55

B.M. Le Léviator prépare son attaque de queue, tel que Nate l’avait prédit. L’eau s’emmagasine au bout de son arme de prédilection, mais c’est le Mammochon qui a le dernier mot. Le Pokémon préhistorique lève la patte et l’enfonce presque dans le sol, créant un nouveau Séisme qui met fin au combat du Ronflex - et ainsi, au combat en général. Dans un second Séisme - la chute du Ronflex fait trembler la terre presque autant que l’attaque du Mammochon - le second dresseur tente aussi de fuir.

Axel, le héros des héros, tente donc une longue manœuvre pour contrecarrer les plans de suite adverse. Tel un orang-outan aux longs bras, il bondit, ses membres volant dans les airs pour atterrir sur le même piège qui a failli faire perdre le Ranger contre la demoiselle qu’il affrontait. Axel réussit toutefois à esquiver la pelure qui jonche le sol, mais son vol plané est mal calculé et il n’a d’autre choix que de s’attaquer aux cuisses de l’individu. Tout en criant d’une voix plus que aïgue. C’est ça, l’attaque sonicboom? Ou du moins, c’est fidèle à la description de grincement.

La cible de l’attaque étreinte d’Axel a le meilleur - et le pire - réflexe du monde. Alors que le rouquin l’empoigne par les pantalons, la gravité et la force du dresseur commencent à lui descendre les pantalons. Ce dernier met donc ses deux mains pour tirer sur son vêtement, question de ne pas se retrouver avec la bizoune à l’air. Sauf que ses deux mains ne sont pas là pour le protéger du sol et c’est la tête en premier qu’il tombe. Un deuxième craquement sonore et le second braconnier est mis K.O. par inadvertance. Pendant un moment, on pourrait croire que le temps s’est arrêté, puis, le silence est brisé par le Léviator qui traîne le Ronflex inconscient au sol, vers son dresseur, et Axel qui se lève. Il semble inspecter le dresseur puis il affirme que tout est en règle. Ouais, pas sûr.

Puis, Axel énonce un nouveau problème. Ils n’ont rien pour traîner les deux dresseurs fautifs. «Ouais, j’ai pas plus de corde. Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que les Rangers, on passe notre temps à arrêter des gens et à les ligoter. Le bondage, c’est pas trop mon truc.» répond Nate, alors que le fétichisme irait bien mieux sur le rouquin. «En fait, on a rien contre eux, sauf des paroles. Mais t’as enregistré quelque chose? Parce que notre parole versus la leur, ça nous fera pas aller loin. » ajoute-t-il en regardant les deux individus inconscients. «En fait, légalement, j’pense pas que j’puisse faire grand chose. Rendu là, autant les laisser là et secourir l’autre Pokémon avant qu’ils ne se réveillent. » explique-t-il tout en rappelant le Mammochon à sa Pokéball. «Tu veux t’occuper de leur Ronflex?» demande-t-il en pointant le Pokémon inconscient.

Au loin, un gémissement. Ça veut dire qu’ils sont près des lieux du crime qui n’aura pas lieu, comme ils ont contrecarré les plans des deux braconniers. Autant bien y aller en vitesse. «Allez, Axel, on a plus beaucoup d’temps, on y va» dit-il, prenant le lead cette fois-ci. Le terrain, aussi de plus en plus escarpé, est difficile à naviguer, et le mince Axel se déplace mieux que lui. Nate le laisse reprendre l’avance vers ce qui semble être une structure de pierre. Une avalanche a eu lieu, et une petite maison avec un toit s’est formée autour de la parois. De l’autre côté, on peut entendre les cris de frustration du Pokémon emprisonné dans sa cage de roc. «Le pauvre.» murmure Nate en voyant l’étendu des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:36

Axel rigole légèrement lorsque son ami ranger lui explique qu’il n'avait pas de corde mais, qu’il ne comprenait pas pourquoi les gens pensent que les ranger ont des fouets. Surtout que selon lui, ceux possédant un fouet son adepte du bondage. Entendre cela fessait marré notre jeune dresseur qui lâche un bref instant de rire de sa part, avant de revenir à l’essentiel. La dernière réponse le surprend, car selon le ranger Viticulteur, ils n’aurait rien qui pourrait incriminer les deux braconniers.

Hein?! Et le tsunami qu’on à failli se prendre en pleine tronche, t’en fait quoi ?! Tu la dit toi-même, que c’était pas bête comme attaque pour se débarrasser de ses adversaires !

Malgré tout ce qui venait de passer, notre jeune dresseur ne comprend pas pourquoi Nate ne veut tout simplement pas arrêter ses deux-là. Il vient même à en dire, qu’il ne pouvait rien faire dans l'état actuel des choses, alors qu’il avait clairement l’intention de capturer ce pokémon pour le revendre au marché noir. Axel serait même prêt à parier qu’ils ont commis bien que cela mais, là encore, notre jeune dresseur ne pouvait rien prouver. Pour l’instant, il comprend aussi que le temps commence à compter, puisque les crie du pokémon en détresse se fait entendre de leurs positions. C’est malgré lui, qu’Axel laisse les braconniers dans l’état où ils sont mais, Nate venait de lui demander s’il voulait s’occuper du Ronflex inconscient. Il était vrai que notre jeune dresseur voulait rappeler se Ronflex dans sa pokéball mais, après ce que vient de dire Nate. Il ne voulait pas laissez ses deux braconniers impunis et c’est pour ça qu’il sort un torchon cachant quelque chose à l’intérieur, par l’intermédiera de son sac en bandoulière. Axel ouvre le torchon dans lequel se trouve une sorte de beignet, probablement fourré, qu’il fixe pendant quelques seconds avec une certaine pointe de regret sur son visage. Avant qu’il ne donne un coup de pied sur l’épaule du Ronflex endormi, qui ouvre la bouche après ça et qui laisse quelques secondes à Axel pour lancer le beignet. Qui finit par atterrir à l’intérieur de la bouche du Ronflex inconscient, qui l’avale naturellement et commence à le manger alors qu’il n’était même pas encore conscient. En vue de son expression ravie, le pokémon inconscient semblé aux anges, tandis qu'Axel entame la marche en sortant la pokéball de NeptUn pour le rappeler, avec un air plutôt blazer parce qu’il vient de faire.

Bon, on décolle. Le pokémon va pas attendre. Dit-il, tendis que son partenaire gigantesque disparaît dans un rayon de lumière rouge.

Notre majestueux volatile reprend son envole en voyant notre duo de dresseurs reprendre leurs courses pour sauver se mystérieux pokémon coincé. Au début, c’était Nate qui était en tête, avant qu’il ne se fasse très vite rattraper par Axel, qui semble bien presser d’arriver sur les lieux. Car, il estimait que ce combat avait pris beaucoup trop de temps et que ce n’était qu’une question de temps avant que ce pokémon coincé ne perde espoir. Petit à petit, le chemin qui mène à la bête devient bien plus compliqué à passer mais, notre duo de dresseurs secouriste arrive à se frayer un chemin. Jusqu’à arriver à destination, dans une zone ou se trouve une véritable montagne de pierre. On aurait dit qu’il y avait eu une avalanche, dans une maison en pierre et que cette même maison aurait provoqué une avalanche à son tour. Alors que Nate compatis pour le pauvre pokémon coincé dans ce carnage, Axel quant à lui, décide de suivre son amie Jin, qui l’emmène à l'endroit exact où se trouve le pokémon coincer. En contournant la structure de quelque mètre, notre majestueux volatil atterri juste devant un tas de caillas, qu’elle pointe par le bout du bec.

C’est là ?
Etooouuu ! Dit-elle par un oui de la tête.
Bouge pas mon gars ! On va te sortir de là !


Notre jeune dresseur commence à enlever les caillasses présentes, jusqu’à ce qu’il tombe sur une pierre tout à fait commune dans cette énorme avalanche de pierres. Les gémissements confirment qu’il était sur la bonne voie et c’est en enlevant cette pierre, que le visage de la victime apparaît par une expression bien agacée par ce qui lui arrivait. Un gémissement, qui se transforme en crie lorsqu’il retrouve le peu de lumière qu’il avait perdu avec ses pierres recouvrant toute sa tête. En le regardant de plus près, ce pokémon ressemblé étrangement à un…

Un panda ? Nate ! Tu peu venir s’il te plaît ?!

En attendant son ami ranger, notre jeune dresseur dégaine son SIS, afin de savoir quel genre de pokémon il allait devoir sortir de son trou. Car, le corps entier de se soi-disant panda était recouvert de pierres l’empêchant de bouger, bien que grâce à Axel, il peut parler et bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:38

B.M. Dans la vie, tout n’est pas blanc ou noir. Axel ne semble pas comprendre les nuances selon les perspectives. Certes, de leur côté, le fait d’avoir utilisé une attaque tel que Surf peut sembler comme un attentat à la vie. Du côté adverse, par contre, c’était clairement pour se débarrasser d’eux, tout comme Nate et Axel tente de faire avec eux. Au fond, tout dépend du côté du tsunami que l’on se retrouve. Il faut dire que Nate et son Mammochon, à grands coups de Séismes, ne sont guère mieux. Mais mieux vaut ne pas trop s’obstiner avec le rouquin, qui ne semble pas prendre un avis contraire légitimement. Qu’à cela ne tienne, il y a quand même un Pokémon en danger à sauver!

Toujours aussi surprenant, le dresseur qui accompagne Nate sort un torchon de son sac. Et du torchon, il sort un beignet. «Huh?!» murmure Nate alors qu’Axel se dirige vers les adversaires inconscients. Puis, il dépose la pâtisserie près de la bouche du Ronflex. Ce dernier ouvre la bouche, puis avale le beignet, affichant une mine de satisfaction malgré la baston qu’il vient de se prendre. «Eh bah, t’as toujours de la bouffe comme ça pour tous les Pokémons?» demande le Ranger, bien plus habitué à s’occuper de ses propres Pokémons que ceux des autres.

Le rouquin entame le parcours vers les gémissements de Pokémon, au loin. Nate et lui se dépêchent, sous le regard perçant de l’Étouraptor qui survole le canyon, les dirigeant dans la bonne direction. Le combat contre les deux dresseurs les a ralenti, certes, et le Ranger commence à trouver que le temps file rapidement. Encore plus lorsqu’ils arrivent dans le dôme de roc qui a enseveli le pauvre Pokémon sauvage. Oh, finalement, ce n’est pas un dôme comme prison, mais un tas de gravier! Ah, il fallait le savoir! Une forte chance que Jin est là pour indiquer à Axel où il faut creuser, comme le tas de rocher devant NAte ne sert visiblement à rien. Axel lance même des encouragements au Pokémon enseveli. Mon gars? Comment sait-il que c’est un Pokémon mâle, sous terre? Qui sait, c’est peut-être une femelle!

S’il y a du travail manuel à faire, autant bien aller donner un coup de main. Bon, Aglianico, rappelé à sa Pokéball un peu plus tôt, est très bon pour creuser, mais manque un peu de précision. Idem pour Stomper, voir même un peu trop lent. Mais qui donc est-ce que Nate pourrait bien appeler pour prêter main forte au dresseur à la chevelure flamboyante qui a promis de l’aide au Pokémon coincé sous les gravats. Ah oui, Nebbiolo, le Pandarbare! Nate fait donc appel à son gigantesque panda, le sortant de la sphère, avant de s’approcher de la tombe de roche, contournant lui aussi la structure de pierre qui aurait été parfaite pour contenir un Pokémon pendant une longue période.

Axel a déjà entamé le creusage et le sauvetage du Pokémon. Après quelques minutes, il s’exclame haut et fort à Nate pour lui demander de l’aide. Bien entendu, Nate et son Pandarbare arrivent à proximité d’Axel et ce dernier s’écrie que c’est un panda. «Ah bah ouais, j’le sais que Nebby est un panda.» répond Nate, puis aperçois les restants d’un autre Panda. «Oh.» dit-il, mais le Ranger n’a pas à donner d’autres indications, alors que Nebbiolo aperçoit lui aussi la couleur du pelage du pauvre Pokémon enseveli.

Aussitôt, tout le monde se met au travail. On tente de libérer le panda, mais c’est laborieux. «J’pense qu’il s’est fait vraiment mal, ça va être difficile de le sortir de là. Tu sais...tu pourrais presque le capturer, ça serait plus facile de le soigner après.» indique Nate, avant de se reprendre. «S’il veut pas être capturé, tu pourras le libérer après, hein!» dit-il alors que ce qu’il proposait ressemblait pas mal à ce que les deux dresseurs vaincus voulaient. «Mes Pokéballs fonctionnent pas en Europe, alors, ahem, à moins que tu aies une meilleure idée? Sinon on peut continuer de creuser.» termine-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:12

Disons que c’était la petite douceur du jour… Putain, je regrette. Dit-il d’un air déprimé.

Ce beignet à base de fruit, vient d’un Food truck, que notre jeune dresseur avait l’habitude de manger le midi à l’époque où il travaillait avec Millia. Maintenant, tout ça est très loin de lui et il lui arrive souvent de demander à Critias qu’il lui en ramène pour cette petite douceur. Malheureusement, pour cette fois, Axel ne pourra pas en profiter.

Pandarbare
Evolution de Pandespiègle
Type: Ténèbre/Combat
Il anticipe les mouvements de son adversaire grâce à sa feuille. Ses coups de poing peuvent réduire un camion-benne en un tas de ferraille. Ses gros bras sont sa plus grande fierté. Si vous voulez devenir un Dresseur de Pandarbare, il va falloir jouer des poings !


Les informations que lui donne son SIS sont très intéressantes, pour un pokémon de sa carrure, il semble être né pour le combat et semble fier de sa force. Le genre de personne, qui aura probablement du mal à accepter de l’aide de la part d’un simple humain. Voilà que Nate se ramène en disant qu’il savait qu’un certain Nebby, était un panda. Lorsque Axel entend cela, il tourne en direction de son ami avec une étrange impression de voir double, avant de poser son regard sur le visage de Pandarbare couvert par des graviers.

Heu… Je vois double ou c’est moi ?

Le ranger Viticulteur possède donc, un grand panda puissant, comme celui qui se trouve enseveli sous des rochers. C’était une drôle coïncidence mais, grâce à ça, ils auront peut-être une solution pour le sortir de là. Sauf que la tâche s’avère difficile, malgré l’arrivée de Nate et de son Pandarbare pour aider à enlever les rochers. Cela n’avance pas vraiment et la situation du pokémon coincé pouvait très vite dégénérez si on ne fessait rien. C’est alors que Nate à une idée, une idée qui n’était pas si bête que ça lorsqu’on y pense, car il demande à Axel de le capturer et en faire son partenaire. Cela peut paraître bizarre mais, lorsqu’on capture un pokémon, celui-ci se retrouve comme désintégré physiquement pour rentrer et rester enfermé dans une pokéball. Notre jeune dresseur ne sait rien en termes de technologie ou de mécanique poussez mais, s’il capture le Pandarbare enseveli, il devrait pouvoir s’échapper et être libre. Axel n’avait pas vraiment l’intention d’attraper ce pokémon lorsqu’il était parti pour le secourir mais, si c’était la solution la plus rapide et la moins douloureuse. Alors il utilisera cette pokéball qu’il vient de sortir de son sac, pour capturer ce Panda coincé sous les rochers. En revanche, il a quand même des à priori sur l’opération, car le Pandarbare sauvage pourrait très bien ressortir de la balle après y être rentré.

J’imagine qu’on a pas vraiment le choix. Par contre, tient toi prêt si jamais sa venait à dérapé, ok ?

Puisque le ranger semblait prêt, Axel approche la pokéball du visage de Pandarbare, dont ce dernier ne semble pas vraiment apprécier et commence à grogner. Notre jeune dresseur retire sa main de la direction de son visage, alors que ce dernier cesse de grogner. Axel retente l’expérience mais, ce Pandarbare n’apprécie toujours pas le geste de notre jeune dresseur, puisqu’il continue de grogner à son intention. Il retire sa main à nouveau, avant de la faire revenir, sous les grognements à répétition au fur et à mesure qu’il l’avance ou fait reculer sa main contenant la pokéball vide. Cela atteint un stade ou Axel tente de faire un beat avec les grognements du pokémon enseveli. C’était ridicule mais, il y avait un bon rythme et Axel se prend tellement au jeu qu’il en avait presque oublié la mission. Finalement, ils s’arrêtent à partir du moment où le Pandarbare sauvage comprend qu’il se servait de lui pour faire du son mais, malgré son silence il ne semble toujours pas vouloir être capturé. Axel rebrousse sa pokéball, avant de lui parlé sur la situation, car il n’a pas été sérieux pendant ses quelques secondes.

Désolé, je me suis pris au jeux. Dit-il à l’intention de tous, avant de la tourné sur le Pandarbare enseveli. Bon, écoute-moi. La seule raison pour laquelle nous somme venu ici était pour te sauver. On veux pas te capturé mais, c’est le seul moyen de te sortir de là sans trop de dégâts. Je te relâcherait aussitôt sorti de là. Vendu ?!

Au début, Axel était parti pour tendre sa main sans pokéball pour confirmer son accord mais, il finit vite par renoncer après s’être souvenu que la main du Pandarbare était ensevelie sous des rochers. Ce panda fier, ne semble pas apprécié de recevoir de l’aide mais, le franc jeu d’Axel la quelque peu persuadé mais, rien n’était encore joué. Pour le moment, il accepte de se faire capturer part notre jeune dresseur, qui colle sa pokéball contre le front du gros panda grognon se laissant aspiré par un rayon de lumière rouge. Aussitôt rentré, Axel pose délicatement la pokéball au sol et commence à s’éloigner de quelque mètre de la pokéball, non pas parce qu’il a pas confiance mais, il n’a pas envie d’être le premier à se marteler de coups par le Pandarbare sauvage. Jin prend son envolé au cas où cela viendrait à déraper, elle serait le plus à même de mettre à terre ce pokémon grâce a son type Vol. La sphère rouge commencée à bouger pendant une seconde, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu’elle cesse de bouger après l’ultime clique. Notre jeune dresseur pensé avoir mal entendu mais, non ce n’était pas le cas, Pandarbare et bien reste à l’intérieur de cette pokéball.

Il ai rentré ?! Dit-il sur un ton très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptySam 10 Avr - 15:30

B.M. De nature empathique, Nate ne peut s’empêcher de compatir pour l’erreur d’Axel. Ce pauvre beignet, ayant survécu à tous ces combats, à cet hypertrain, pour en finir dans l'estomac d’un autre. Pauvre rouquin. Sans un beignet, quelle vie de merde. Ceci dit, trop peu trop tard, comme la pâtisserie est difficilement atteignable maintenant, sûrement déjà digérée par le Pokémon qui l’a ingéré. Mais bon, qu’à cela ne tienne. Dans le pire des cas, Nate a encore plein de baies dans son sac, si jamais la faim se fait trop sentir. Axel semble voir double, tout comme Nate qui ne comprend pas trop ce qui se passe, et le rouquin sort son appareil SIS pour scanner l’imposant Pandarbare qui est à ses côtés.

«Ah ouais, non, ahem, ça, enfin, lui, c’est Nebbiolo. Nebby, en fait. Mon, enfin, le Pandarbare que j’ai reçu en cadeau à mon dernier anniversaire. Un Pokémon sur lequel tu peux compter, dans tous les cas. Allez!» explique Nate, tentant de réparer le côté chaotique du search & rescue actuel. L’idée de capturer le Pokémon coincé sous les débris semble faire son chemin dans l’esprit du dresseur à la chevelure flamboyante. Bon, certes, ce n’est pas le type de capture à laquelle on est habitué, encore moins pour Axel qui semble être le parangon des soins aux Pokémons. Après tout, qui d’autre laisse des baies pour les Pokémons qu’il vient de vaincre? Disons que dans les contrées sauvages d’Amérique, on ne fait pas preuve de la même clémence.

Dans tous les cas, si Axel - ou si le Pokémon combat et ténèbre - veut rompre le lien entre les deux, ils pourront régler ça à l’amiable. Dans tous les cas, la priorité actuelle, c’est de secourir le Pokémon sous les débris. Même s’ils réussissent à tout retirer, il est possible que le Ranger ou son Pokémon déplacent la mauvaise pierre et qu’encore plus de débris déboulent des parois pour ramener les sauveteurs à la case départ. «’Suis prêt mon gars, mais honnêtement, je pense pas qu’il ait la force de se défendre, le pauvre.» répond Nate, attristé un peu par les problèmes du sosie de Nebbiolo. Après tout, c’est plutôt dur à voir comme situation.

Axel lui frôle la Pokéball près du museau et le Pandarbare ne semble pas trop sûr de vouloir que le plan du Ranger se mette à exécution. Axel tente une autre fois, toujours le même résultat. Rendu là, balance-lui sur la poire! Mais axel continue, tentant de créer un rythme entre ses mouvements de Pokéballs et les grognements du panda. «Che cosaaaaa» murmure le Ranger, vraiment pas sûr de ce qu’il voit / il entend. «Euh, ça va mon gars?» demande Nate, un peu dépassé par la manoeuvre d’Axel. Il y a un Pokémon qui souffre et Axel le laisse comme ça, le faisant grogner de douleur? Mais comment un être empathique, qui s’occupe autant des Pokémons qu’il a rossé, peut faire ça à la cible de leur sauvetage. «J’pense pas qu’on a tant le temps de déconner, tu sais.» ajoute le Ranger.

Axel s’excuse aussitôt, laissant le temps au Ranger de mettre sa paume sur son front dans un beau facepalm. Le rouquin explique la manoeuvre au Pandarbare et envoie la Pokéball sur ce dernier. La sphère tourne sur elle-même à quelques reprises avant de s’arrêter, confirmant la capture. Axel semble surpris que ça ait fonctionné, alors que Nate, pas du tout. En fait, le Pokémon avait l’air tellement au bord du rouleau que c’était impossible qu’il s’en sorte. «Visiblement, ouais, belle capture. Après, ça sera à toi de voir si tu l’gardes ou pas. Mais là, c’qu’il a besoin, c’est du Centre Pokémon.» mentionne Nate. «T’as un moyen qu’on y aille en vitesse?» demande-t-il, espérant que les deux dresseurs puissent quitter la région glauque pour aller en ville le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 20:38

Une capture surprenante dans ce lieu bien glauque, dans lequel nos deux dresseurs ne souhaitent pas rester plus de temps que nécessaire. Surtout que maintenant, ils doivent impérativement se rendre au centre pokémon le plus vite pour offrir des soins d’urgence à ce pauvre Pandarbare plus si sauvage que ça, maintenant. Nate n’a pas de solution pour accélérer le rythme pour le retour en ville, en vue de la question posée pour notre jeune dresseur. Qui récupère la pokéball de son nouveau compagnon qu’il regarde pendant quelques secondes d’un air pensif, avant de la ranger bien comme il faut dans son sac en bandoulière. Réfléchissons, Nate pourrait se servir de son Mammochon pour courir plus vite jusqu’au centre mais, Axel n’a pas son Camérupt pour l’accompagner en retour, puisque Kazan se repose dans ce même centre pokémon à Nebelgheist. Notre jeune dresseur peu toujours le rejoindre mais, il était probable que le mammouth de la nouvelle ère ne soit pas aussi à l’aise avec un deuxième passager mais, il faudrait qu’il demande au ranger Viticulteur à ce sujet. Il y aurait bien une autre méthode que Axel sait déjà servir lors de son expédition dans les habitations d’Holika en Amérique, lorsqu’il a dû fuir un Tranchodon aussi dangereux que pouvait être le dinosaure dont, il était inspiré.

J’ai peut-être une solution mais, il faudrait que je sache un truc au sujet de ton Gardevoir.

Lorsque notre jeune dresseur entame la proposition de plan au ranger De Luca, il dégaine deux pokéball de sa ceinture. La première est celle du majestueux volatile, Jin, qu’elle rappelle dans sa sphère rouge après l’avoir remercié pour ses services aujourd’hui. La deuxième sert à faire apparaître notre danseur de hip-hop, qui aime faire sourire les gens avec ses danses hors du commun, Harts le Gallame. En parlant de ce dernier, Harts nous fait une brève présentation de ses talents avec un magnifique salto avant dans son apparition, avant de terminer avec un magnifique grand écart au sol. Il croise du regard de Nate qu’il ne connaît absolument pas et se relève maladroitement avant de reculer timidement jusqu’à notre jeune dresseur.

Oh, désolé Nate. Malgré son apparition dynamique, Harts a du mal avec les personnes qu’il ne connais pas. Bon, pour en revenir à ce que je te disait. Mon Gallame peu ce téléporté dans n’importe quel endroit de la zone mais, plus la distance est grandes, plus il consumera de l’énergie, ainsi que de la fatigue sur plusieurs jours. Et c’est sans compté le nombre de personne qu’il doit téléporté avec lui. C’est pour ça que je te demande, si ton Gardevoir possède se genre de pouvoirs, car il pourrait Harts dans sa manœuvre pour nous téléporté directement à l’entrée du centre pokémon, avec de la chance. Sinon, ils pourront nous téléporté à l’entrée des Terres Désolés.

Axel ne sait rien des Gardevoir’s, étant donné que son Kirlia a choisi de devenir un Gallame mais, il se dit que son opposé pouvait avoir plus de chance d’être à l’aise dans la capacité de téléportation que notre danseur qui donne le smile. Maintenant, reste à savoir ce que pense le ranger Viticulteur sur ce sujet, puisque ça concerne surtout son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 3:58

B.M. Le Ranger reste perplexe quant à la possibilité de revenir rapidement en ville pour Axel. Pour Nate, c’est soit le Mammochon et une course à toute vitesse...ou une téléportation, une méthode de transport qu’il n’apprécie pas nécessairement. Bien que pratique et la plus rapide de solutions, c’est également celle qui a le moins de précisions, s’il se fit à son expérience dans la jungle alors que Riesling était toujours un Kirlia. Axel ne répond pas tout de suite, s’assurant de prendre en charge la Pokéball qui contient le Pandarbare blessé. Quant à celui de Nate, le bon vieux Nebbiolo, il attend patiemment à côté du tas de débris, comme il n’y a plus personne à secourir.

Axel brise enfin le silence en mentionnant une question au sujet du Gardevoir du Ranger. Sans poser la question, il laisse le tout en suspens. Mais que veut-il savoir? Oui, Riesling est l’un des rares Gardevoir mâles, comme la majorité de ce sexe biologique préfère attendre pour devenir des Gallames. Mais celui de Nate avait préféré évoluer rapidement et il faut dire qu’il n’est pas en reste avec son look. À moins que ce soit une autre question que son sexe? Surprenant, pour quelqu’un qui s’imaginait la tête de Malbec comme des testicules de magma!

Le rouquin sort deux Pokéballs de sa ceinture, la première pour rappeler Jin, leur guide de la journée, après l’avoir remercié rapidement. La seconde, quant à elle, libère un Gallame, la contrepartie techniquement masculine d’un Gardevoir. Mais celui-là semble avoir le rythme dans la peau, faisant quelques tours sur lui-même pour finir en split parfaite. «Huh?» lâche Nate, pas trop sûr de ce qui se passe devant lui. Des pas de danse pour aller plus vite? Mais son regard croise celui du Gallame et ce dernier recule derrière Axel, visiblement gêné. Décidément, c’est un enchaînement de trucs incompréhensibles qui se passe aujourd’hui.

Axel l’excuse aussitôt en mentionnant qu’il n’est pas habitué aux gens qu’il ne connaît pas, un drôle de mécanisme de défense que de danser en sortant de sa Pokéball lorsqu’on n’est pas à l’aise. Puis, le reste des explications sur Harts fait plus de sens que sa finale à Danse ou crève. Savoir si Riesling est capable de se téléporter? Certes, mais comme le dresseur le mentionne, une longue distance à parcourir le fatiguera pour un bon moment. Sauf qu’en même temps, c’est vrai que le second Pandarbare a besoin de soins - et rapidement.

«Ah certes, il est cap’, Riesling. C’pas ma méthode de déplacement préf, en fait, j’suis toujours un peu stordito après un allée.» explique le Ranger, avant de se reprendre lorsqu’il réalise qu’il a utilisé des mots de son patois. «Ah, ahem, étourdi.» corrige-t-il, pour s’assurer d’être bien compris. «Mais je suppose que c’est un cas de force majeur, et ça sera nettement moins pire si nos Pokémons nous téléportent les deux séparément» dit alors Nate, prenant lui aussi deux Pokéballs. «Merci Nebby!» lance-t-il avant de rappeler son Pandarbare et faire appel à Riesling de nouveau. Ce dernier arrive aussitôt sur le terrain, connectant son esprit à celui de son Ranger et le Gardevoir hoche la tête vers son dresseur, puis vers son cousin éloigné, Harts.

«Quand t’es prêt.» dit-il, se préparant à suivre Axel vers le Centre Pokémon une fois de retour à la lisière des Terres Désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 12:05

Notre jeune dresseur écoute avec attention, les paroles du ranger Viticulteur qui restent surprises par l’attitude timide de notre danseur qui donne le smile. Nate semble être en accord avec Axel, même s’il ne s’agit pas du moyen de transport qu’il préfère le plus, à cause de stordito. Questo era abbastanza comprensibile, dal momento che lo stesso Axel ha difficoltà a mettere i piedi per terra dopo essersi teletrasportato con ... Oops! Pardon. Bon, comme je le disais. C’était assez compréhensible, puisque Axel lui-même avait un certain mal à avoir les pieds sur terre après s’être téléporté avec Harts. Cependant, c’était le moyen le plus rapide pour ramener se Pandarbare blessé et le soigner au centre pokémon le plus proche. Donc, Nate propose surtout qu’ils se téléportent chacun de leur côté avec leurs partenaires respectifs.

Ça me va, on fait comme ça.

Pendant que le ranger Viticulteur s’occupe des préparatifs avec son Gardevoir, Axel se tourne vers notre danseur qui donne le smile et commence à discuter avec lui. Leurs discussions tournent autour du périmétre de téléportation qu’il doit se baser pour rejoindre le centre pokémon, quitte à ce qu’il fasse deux téléportations sur deux points précis le facilitant le déplacement avec son dresseur. Harts était un peu intimidé par Nate, car il n’avait pas l’habitude de découvrir un nouveau visage, surtout quand cette personne était accompagnée d’un gros panda au regard sévère. C’est pourquoi, lorsque le ranger Viticulteur rappelle son Pandarbare et qu’il fait venir l'évolution opposée à Harts qu’était Gallame. Il se sentait déjà un peu plus en confiance, il était même impressionné par le dénommé Riesling, qui ne ressemblait en rien au Gardevoir de Lian qu’il avait rencontré dans la mine de Medgate. Celui-ci semblait bien plus masculin que, ce que sa forme devrait laisser penser, car habituellement les Gardevoir sont très souvent des femelles. C’était rare de voir des Kirlia mâles choisir cette voix plutôt que celle du Gallame mâle de type combat. Cependant, notre jeune dresseur avait laissé le choix à Harts et ce dernier ne regrette absolument pas le choix qu’il a fait. Notre danseur qui donne le smile répond au hochement de tête de son homologue part un autre hochement de tête, avant de tourner son regard vers Axel.

Tu es prêt ? Alors en piste!

Axel tant sa main vers notre danseur qui donne le smile, qui accepte sans hésitation, le connectant directement à l’esprit de notre jeune dresseur. Le temps que Harts se connecte à l’esprit, d’Axel, ce dernier pose une question à Nate, au sujet du Pandarbare sauvage qu’ils venaient de sauver.

Bon, je sais que c’est pas vraiment le moment de poser ce genre de question mais… T’aurais une idée de prénom pour ce Pandarbare sauvage ? Parce que je vient d’y penser mais, j’ai pas d’idée qui me vient à l’esprit.

Axel n’était pas sûr de gardé ce Pandarbare dans son équipe, car il ne veut pas que ce dernier se sente piégé dans une pokéball et dans une équipe dans laquelle il n’a pas envie d’être. Ce choix, il le laissera à lui, c’est à Pandarbare de choisir s’il veut rester dans la Bande à Hésteria ou non mais, dans le cas ou il reste. Il va falloir lui trouver un surnom pour faciliter la communication et Axel n’a pas vraiment d’idée qui lui vient en tête pour l’instant. Alors il demande au ranger Viticulteur s’il avait des idées de surnom intéressant pour un Pandarbare. Au moment où Nate ouvre la parole, Harts venait de terminer sa connexion à l’esprit de notre jeune dresseur et pouvait donc, se téléporter jusqu’au centre pokémon de Nebelgheist. Notre jeune dresseur prévient son ami ranger, qu’ils pouvaient enfin quitter ses lieux, une bonne fois pour toutes ou du moins, pour le moment.

C’est bon! On peu partir! Merci pour les propositions! Aller, on se revoit au centre pokémon, arrivederci! Dit-il après avoir disparue aux côté de Harts, sans laissez de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:10

B.M. Ah, la téléportation, ce moyen de transport si direct et si désagréable, mais ô combien pratique. Et avec la situation en cours, les deux dresseurs n’ont pas vraiment le choix d’y avoir recours. Quoique la Pokéball qui a capturé l’autre Pandarbare doit avoir stabilisé son état, normalement, comme lorsque l’on rappelle un Pokémon dans les sphères de capture. Voire même que s’il est capturé, peut-être que le Pokémon est de retour à son plein potentiel, comme les autres captures. Mais comme c’est un risque que ni l’un ni l'autre ne sont prêts à prendre, autant bien retourner directement vers la ville. Surtout que les deux dresseurs vaincus - et assommés -  sont sûrement de retour sur pied et dans leur direction. Qui sait ce que le duo ennemi pourrait encore leur réserver!

Axel accepte que chacun utilise son Pokémon. Pourquoi drainer l’un des deux Pokémons pour se téléporter alors que chacun peut le faire de leur côté? Axel se met à discuter avec son propre Pokémon, régissant les coordonnées et la distance à parcourir. Nate, de son côté, écoute plutôt ce qu’Axel a à dire à son Pokémon. Comme il n’utilise presque jamais la téléportation, autant bien se fier au dresseur qui semble nettement mieux savoir comment planifier un tel voyage. Riesling, le Gardevoir, écoute aussi attentivement les coordonnées du rouquin, pouvant ainsi mieux basé sa téléportation à venir.

Une fois les préparations effectuées, l’imposant Nebbiolo de retour dans sa Pokéball, Axel lance le go. En piste, excellente référence. «On est prêt mon gars!» répond Nate, la main de Riesling sur son épaule. Mais avant même que les deux dresseurs ne quittent leur position, Axel demande une question, qui, comme il le dit, arrive à un drôle de moment. Comment nommer le pauvre Pokémon qui était enseveli il y a quelques minutes. Une excellente question. «Huh, ah, hum» commence le Ranger, puis se retourne vers Riesling, lui faisant signe de patienter quelques instants.

«En fait, mes Pokémons portent le nom de cépage, c’est-à-dire les différents raisins utilisés pour faire du vin, tu vois. Mon Pandarbare, ahem, il s’appelle Nebby, mais en fait, c’est pour Nebbiolo. Et le Nebbiolo, c’est un cépage roi, à l'époque du Barolo. Tu trouves pas que ton Pandarbare, si j’peux dire ton, il avait une tête de Barolo? » demande Nate, ravi qu’on lui demande son avis pour un nom de Pokémon. «Dans tous les cas, ça mettrait nos deux Pandarbares en lien!» lance Nate. «Dans tous les cas, c’est plus original que de l’appeler Monsieur Panda ou Jack Black.» ajoute-t-il.

Visiblement, Axel ne semble pas trop déçu des suggestions et le remercie, avant de donner, enfin, le vrai signal de départ. Nate fait signe à Riesling et aussitôt, il se sent tiré par le nombril vers le vide infini. Mais le retour, instantané, est toujours aussi violent et Nate manque régurgiter les baies mangées ce jour-là. Titubant, il réussit toutefois à garder son équilibre alors que les passants sursautent et un vieil homme les injurie pour manque de politesse au passage. Le Centre Pokémon se dresse devant eux. Visiblement, le rouquin savait ce qu’il faisait lorsqu’il parlait de coordonnées avec son Gallame.  «Bah voilà! C’tait une grosse journée! Merci Axel, tu me donneras des nouvelles de ton Pandarbare! Attention, le miens, il est un peu capricieux, mais c’est tout qu’un combattant!» lance Nate avant de passer aussi le pas de la porte du Centre, question de remettre tous ses Pokémons sur pied.




Fin du topic, merci pour les modérations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: