Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:38

« Haha habitué ou non et qui que ce soit, c’est envoyer quelqu’un affronter un monstre capable de détruire faune et flore s’il est seulement de mauvaise humeur. Quoi que l’on puisse en dire, en tant que personne inactive sur le côté, s’il arrive quoi que ce soit à toi ou l’un de tes Pokémons, cela aurait pu être éviter si quelqu’un est présent en plus. C’est aussi, dans un sens, de ma responsabilité. Ensuite je ne dis aucunement que tu n’es pas capable de t’en sortir je te fais parfaitement confiance sur ce point ! » Avoua-t-il avec un large sourire.

Pour n’importe qui il penserait ainsi, même s’il s’agissait d’un illustre inconnu, cela va de soi.
La jeune femme expliqua la raison de pourquoi elle aimerait se tenir au côté d’un Riolu ou son évolution Lucario, lui également il en aimerait pour plusieurs raisons donc il comprenait parfaitement. De un il n’avait, malgré tous ses partenaires aucun réel type combat, ça et en plus le fait d’avoir ce désir de capturer tous les Pokémons présent dans sa région ! Un gros challenge qui lui prenait pas mal de temps au quotidien.

« Un grand merci, ça m’aidera beaucoup.
Ce que je trouverai ici ? Hmm, je me concentre principalement sur les écrits, afin d’en savoir davantage sur l’ancien monde. Une pure question de curiosité rien de plus. Je compte aussi rédiger un rapport sur le lieu. C’est un endroit ou seulement peu de monde pourrait y venir du fait de la puissance des Pokémons présent ici… Mais j’aimerai néanmoins que ces autres personnes puissent savoir de quel endroit il s’agit. Même s’ils ne peuvent pas venir d’eux même en ce lieux, j’aimerai qu’ils puissent y aller par l’écrit.
Pour les Pokémons je compte bien sur les étudier, beaucoup de Pokémons présent ici ne le sont vraiment qu’en ce lieu, ils doivent être relativement inconnu du monde ! »


Et quoi de plus grisant en tant que scientifique d’explorer et étudier un lieu parfaitement inédit. Un mystère comme il les aime.
La jeune femme approuva sa technique, ne connaissant aucunement ce Pokémon, c’était au pur hasard mais cela permis de faire fuir le spectre qui partit immédiatement en traversant les murs. Rien à faire à chaque fois qu’il les voyait traverser aussi aisément la matière, il ne pouvait s’empêcher d’être complètement admiratif.

« Oh je veux bien croire, je ne me suis juste jamais trop penché sur le sujet, je connais aisément le gout de chacune d’entre elle et je sais simplement que les baie Oran remette d’aplomb nos partenaires, ce pourquoi je l’utilise souvent en cuisine, mais je serais ravi d’avoir ta liste ! »

Comme Lian avait prévenu l’attaque du Pokémon oiseau fit s’envoler la chevelure bleue du jeune homme en tous sens… Ces mêmes cheveux qui prenait parfaitement le plis entièrement décoiffé…. Au même titre que la jeune femme !

« Parfait Iago, une dernière fois et ça serait je pense bon, tu fais un excellent travail ! »


Iago
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 IagoAbsol
Iago utilise Tranche-Nuit sur Cériflor
(Tenebres; PHYSIQUE; puissance: 70; précision: 100%;
La lanceur lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critique élevé.)
Code : 1671 - Iago - Absol - 42 - 140/172 - 211x128x117x128x129 - Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:16

Surveillant le combat qui avait démarré il y a une poignée de secondes, Lian écouta Vald sans se départir de son sourire tranquille. Si cela pouvait aider son ami, elle pourrait bien faire l'effort en effet de contacter sa mère. Peut-être se rendrait-elle compte qu'elle en voulait moins désormais à celle-ci ? Elle verrait bien une fois sur place...

- J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'envie des scientifiques d'émettre des rapports afin de synthétiser leurs travaux. Je dois être un peu trop une femme de terrain. J'ai horreur de la paperasse à remplir avec les rangers. C'est un enfer ! Laisse-moi choisir entre combattre un dominant ou faire la paperasse qui vient avec et je choisirais sans hésiter le combat, dit-elle d'un ton amusé. Mais avec les avancées du SIS : ce ne serait pas mieux de filmer la place afin que les gens puissent la voir eux-même au travers ta ou tes vidéos ? Cela ne serait pas plus fidèle qu'un texte ?

Alors que le ceriflor refermé sur lui-même effectuait une attaque étrange qui venait de rendre Hermès soudainement plein de verdure fleurie, celui-ci battit des ailes avec hargne afin de tenter de se débarrasser des graines qui voulaient restreindre ses mouvements. L'ouragan se leva alors qu'il en était l’œil et secoua la salle en faisant revoler la poussière en direction de ses adversaires. Le skélénox, trop léger, se fit prendre dans les filets aériens du roucarnage et s'envola vers d'autres cieux sans demander son reste. L'absol de Vald utilisa ensuite sa lame - heureusement non vorpale pour son adversaire - afin de le blesser. Certaines des blessures reçues se refermèrent cependant alors qu'Hermès piaillait de désagréments.

- Laisse moi deviner, l'attaque de plante sert à le soigner ? grogna Lian qui ne connaissait pas la dite attaque tout en replaçant sa chevelure afin de ne pas être gênée. Hermès, utilise vive-attaque pour finir ce combat !

Retournant son regard vers Vald ensuite, Lian fouilla dans ses affaires afin de chercher la première baie qu'elle pourrait indiquer au scientifique afin qu'il en sache plus sur les bases.

- Puisque tu as de quoi noter...J'en ai quelques unes à te montrer, lui tendit-elle la baie jaune à petits points bruns qu'elle avait récupéré de son sac d'alchimie. Ceci est une baie sitrus. Elle a le même effet que la baie oran mais est plus puissante dans son action.

Elle lui laisserait le temps qu'il l'observe avant de la ranger.

- En combat, tes recherches ne peuvent pas trop avancer alors autant que tu prennes quelques instants pour voir les baies dont je dispose sur moi, non ?

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:25


Hermes utilise Vive-Attaque sur Ceriflor !
{-26} PVs « Pas assez ! »
PVs de Ceriflor: 17/168


Ceriflor utilise Vampigraine sur Iago !
{Iago est infecté par vampigraine !}


Iago utilise Tranche-Nuit sur Ceriflor !
{-63} PVs « Ça va suffire ! »
PVs de Ceriflor: 0/168

{Ceriflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermes gagne 100 points d'XP et passe du niveau 38 au niveau 39 !
Iago gagne 85 points d'XP et passe de 0 à 85 / 165 exp !



Et maintenant, Vald et Lian, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:41

Le jeune scientifique sourit suite au propose de la jeune femme, un large sourire dévoilant ses dents blanches, mains sur les hanches.

"Hahaha je peux comprendre... Ensuite la principale idée idée n'est pas d'aimer ou non faire des rapports. A ma connaissance personne n'aiment vraiment ça... Hmm je dirais que c'est davantage l'envie de faire part de nos avancées. Personnellement j'aime beaucoup l'idée de faire apprendre aux autres de nouvelles choses sur les Pokémons, mieux les comprendre et moins les craindre pour certains.
Ensuite ceux qui aiment juste faire des rapports pour faires des rapports.... grand bien leur fasse..."


Oh il y en as! Là ou il avait étudié, les scientifiques étaient plus en train d'écrire que d'observer les Pokémons.. là encore il avait du mal à saisir. Il rejoignait pas mal la jeune femme sur l'idée d'être une personne de terrain. Même si désormais il avait son restaurant et son laboratoire, il a toujours eu cette envie d'explorer le monde dans son élément de base. Chaque Pokémon ont une manière de vivre que l'on retrouvera uniquement dans leur milieu de vie.
Ses longues heures voir jours à étudier les Baudrives et Grodrives dans de vieilles ruines près de chez lui juste pour mieux les comprendre.... Il connaissait bien cela le terrain, à sa manière.

"Hmm il m'arrive de prendre des photos et Vidéos en tant que compléments de mes écrits, mais le gros du problème c'est que tous n'ont pas de Sis, seulement les dresseurs. Hors énormément de personne n'étant pas affilié à la Sunrise ont des Pokémons ou en côtoie chaque jour. Il leur sera bien plus difficile d'accéder à des formats numérique alors que les écrits sont visible absolument partout. Personnellement j'essaie de faire un format ecrit des plus concis en évitant le superflus."

Le combat continuait de plus belle et ce fut au tour de Iago de se faire infecté par la plante. Fort heureusement l'effet le liant à elle s'estompait à partir du moment ou le Pokémon était KO.

"Vampigraine est en effet une attaque qui créer un lien entre les graines et son lanceur, ce qui lui permet de "voler" en quelque sorte l'Energie vital de la cible à petites doses."

Il n'était pas un expert en attaque de type plante mais pour en avoir lui même, et avoir demandé à sa Roserade de se servir de lui même en tant que cobaye pour mieux comprendre l'attaque... Il savait l'effet de celle-ci... Non il n'est pas taré il est juste avide de savoir.
L'Absol et le Roucarnage entamèrent leur dernier assaut, mettant KO leur adversaire. Le jeune homme s'approcha doucement afin de féliciter l'Absol qui malheureusement ne se laissa pas encore toucher par le scientifique. Tenter ne coute rien.
Lian en profita pour expliquer la base des baies et leur effet au jeune homme qui s'empressa de tout noter... Son carnet devenait peu à peu un vrai Mélimélo de données en tout sens... plus des croquis.

"C'est en effet une super idée, je n'ai jamais trop eu l'occasion de parler de baie, c'est une aubaine, je vais tout noter, cela me servira aussi en cuisine, tant qu'a faire."

Le duo dialogua quelque peu sur les baies sans trop bouger, Lian faisait un excellent professeur sur bien des domaines, le petit Hiboux lui en est toujours très reconnaissant.

[Apparition de deux Pokémons sauvages avec bonus scientifiques lvl 3]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3380.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 404Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 476
Un Luxio et un Tarinorme sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:08

Lian haussa les épaules à la réponse de Vald. Son sourire malicieux indiquait qu'elle prenait plaisir à la discussion même si cela portait sur quelque chose comme les rapports.

- Oh je n’ai aucun souci à apprendre aux autres ce que je sais...Écrire n'est juste vraiment pas ma méthode je crois. Je préfère le direct, le vécu quoi si tu vois ce que je veux dire. J'ai hâte par contre de voir par contre ce que tu diras de nos voyages.

En espérant qu'il n'y aurait pas trop de termes scientifiques sans quoi elle n'y comprendrait pas forcément grand chose. Haussant un sourcil, Lian s'étonna un instant de la réponse suivante de son camarade. Pas de SIS oui mais les centre pokemons et les écoles avaient en général de quoi lire les vidéos, non ? À moins que seule l'école d'Ambrose soit comme cela pour le peu de temps qu'elle y avait passé ? Enfin, leurs batteries se videraient plus vite si Vald passait son temps à faire des vidéos donc il valait peut-être mieux que ce soit ainsi.

- Merci pour l'info. Smash ne possède pas cette attaque là donc c'est la première fois que je la voyais exécutée. Bravo Hermès, félicita-t-elle son pokemon alors qu'il revenait vers elle.

Sortant sa balle bicolore d'une main, Lian lui permit de rentrer alors qu'elle montrait toujours la baie sitrus à Vald. Laissant un instant la surveillance à Draki sur ses épaules, la ranger sortit petit à petit ses autres baies.

- Celle-ci qui ressemble à une cerise porte justement ce nom. Elle soigne la paralysie, la tendit-elle comme chacune des baies suivante vers Vald pour qu'il puisse les prendre et les observer tout son soûl avant de les récupérer et de passer à la suivante. Celle-là s'appelle maron et comme tu le vois, ça n'a rien à voir avec sa couleur. Elle soigne le sommeil. La prochaine, c'est la pêcha. On s'en sert très souvent dans l'équipe car elle soigne l'empoisonnement.

Lian fut interrompue par un grognement et une série de tapes sur son épaule de la part de son dragon. Un félin noir et bleu s'approchait d'eux, l'air suspicieux. Il ne devait pas avoir l’habitude de voir des humains et vu que l'on pouvait voir ses côtes, il devait avoir faim. Le pauvre n'avait vraiment que la peau sur les os.

Tentant de mettre ses mains sur les oreilles de Vald, au risque de lui écraser la baie contre le visage, la ranger siffla fortement pour faire comprendre au félin qu'ils n'étaient pas des proies. Enfin, pour commencer. Le luxio s'arrêta sur place, surpris du bruit fort et inhabituel. Draki quitta alors l'épaule de la jeune femme pour s'avancer vers l'adversaire. Celle-ci retira ses mains des oreilles de Vald si elle avait réussi a`en approcher.

- Désolée, je ne voulais pas que tu aies mal vu le sifflement, s'excusa-t-elle avant de reprendre la parole pour le félin. Tu perdras plus d'énergie à essayer de nous chasser qu'en allant voir ailleurs. Tu es sûr que tu veux t'en prendre à nous ?

Un nouveau tarinorme arriva alors derrière le félin. Le visage avait l'air particulièrement mécontent et chose étonnante, il semblait disposait de plusieurs trophées. Morceaux de pokemon, de roche, viande qui avait naturellement séchée à force d'être exposée au soleil et pourrie un peu par endroit...Il asséna une taloche au félin qui avait préféré commencer à reculer et commença à l'invectiver en pointant les humains du doigt. Le pauvre félin n'eut d'autre choix que de s'avancer.

- Quelque chose me dit que ce gros nez n'est pas un "gentil" pokemon...Tu en dis quoi Vald ? Draki, telluriforce sur lui.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:19

"Hmm je ne sais encore mais cela risque d'être fort fourni, cela fait un petit moment que l'on parcourt les routes et que l'on découvre des tas d'endroit et de Pokémon! Je te promet de faire en sorte que ça soit passionnant Hahaha!"

Il écrivait un peu comme cela lui venait, en fonction des notes et de son ressentit. L'idée était aussi d'accrocher les jeunes voir n'importe qui à l'écrit, pas d'en faire un texte barbant de scientifique. Ca lui arrivait de rentrer dans le gros du détail, beaucoup trop explicite perdant la moitié des auditeur, mais ça c'est quand il parlait des Pokémons de types spectre ou tentait d'expliquer les phénomène psychique des Psy....
Bref en l'occurrence il ne se faisait pas trop de bile sur le contenu de son voyage avec Lian, il y avait matière à raconter.

"Au plaisir, je ne suis pas toujours très doué dans les attaques mais pour celle que mes Pokémons utilisent disons... que je fais en sorte d'être un minimum au courant."

Il ne le dira pas mais il sera bien incapable d'expliquer par quel phénomène le lien entre la graine et le lanceur d'attaque pourrait lui redonner de l'Energie ... Peut être si intéressera-t-il un jour... Mais il avait bien trop a faire avec les phénomène paranormaux.

Le jeune homme prenait note de tout ce que pouvait lui dire la jeune femme au sujet des baies, il avait deja quelques petites idées qui germaient pour des recettes. Une pâtisserie capable de redonner un maximum d'energie ou bien une boisson contre l'empoisonnement. Cela serait tout de même plus amusant.

"Merci beaucoup pour ces informations, cela me sera bien utile à l'avenir! je...."

Le jeune homme tourna la tête vers le Pokémon qui entra dans la pièce, probablement alléché par l'odeur des baies que Lian à sortie. Le pauvre avait l'air dans un piteuse état, Le gros rocher qui survint en suivant également mais pas dans le même sens.
Alors qu'il observait la scène et les nouveaux arrivants, sans trop comprendre pourquoi la Ranger vint poser ses deux mains sur ses oreilles. Loin de comprendre ce qu'il se passait, il avait juste l'air extrêmement surpris, ne s'y attendant pas du tout.

"Pas de soucis, je... ça va mais je ne suis pas sur que cela ait vraiment servit... En tout cas d'accord avec toi on ne va pas laisser ce Tarinorme s'en sortir en maltraitant autrui!"

Pour le grand félin dont il connaissait particulièrement bine l'espèce, il compte bien lui préparer quelque chose après le combat, il a vraiment l'air de mourir de faim. Cela tombait bien il avait de quoi.
Le jeune homme respira un bon coup, il n'avait pas trop le choix que de faire appel à elle.. Même si cela allait certes de mieux en mieux, Palya avait toujours un caractère bien à elle et n'était toujours pas habitué à la presence du scientifique.

"Palya vient nous aider ma belle, commence avec Boue-bombe sur le Tarinorme!"

Comme à son habitude, elle n'aimait guère recevoir des ordres et elle jeta un long regard sévère plein de ressentiments à son dresseur... Mais il y avait plus important, le gros rocher semblait bien trop hautain à son gout... elle le défia donc du regard en suivant tout en sortant sa langue en le jaugeant puis montra ses crocs.

"Hmm j'ai appris tout récemment de la part d'un compère lorsque l'on est arrivée en Amérique du Sud que les Arbok ou tout autre serpents tiraient leur langue afin de savoir à quelle espèce ils ont affaire, à son sexe, à son statut social et si c'est une proie ou non. ... Un fait hautement intéressant .... qui est qu'elle ne me le fait pas du tout... Soit elle me considère même pas comme un être vivant... soit... Elle ne m'en veut peut être pas au fond d'elle même."



Palya
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 PalyaArbok
Palya utilise Boue-Bombe sur Tarinorme
(SOL; SPECIALE; puissance: 65; précision: 85%;
Le lanceur attaque à l’aide d’une boule de boue solidifiée. Peut aussi baisser la Précision de l’ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 40 - 155/155 - 173x115x146x119x140 - Boue-Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:10


Palya utilise Boue-Bombe sur Tarinorme !
{-72} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinorme: 78/150


Luxio utilise Grimace sur Palya !
{La vitesse de Palya diminue !}


Draki utilise Telluriforce sur Tarinorme !
{-126} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinorme: 0/150

{Tarinorme est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Palya gagne 75 points d'XP !(75/155)
Draki gagne 80 points d'XP !(80/150)



Et maintenant, Dresseurs, on botte le minou?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:02

Souriante, Lian se dit qu'elle ferait un effort pour aller lire les textes de Vald sur leurs aventures une fois ceux-ci sortis. Cela serait une belle occasion de découvrir ce qu'il s'était passé pour eux deux sous un autre œil que le sien.

- Je te dirais que même celles des miens...je dois en oublier. Si on compte que chacun des pokemons sous ma tutelle dispose d'au moins 5 attaques et que mes ceintures comptent plus de 20 pokeballs pleines... En gros trop d'attaques pour que je veuille toutes les retenir. J'ai abandonné l'idée il y a un bout de temps. Mon cerveau retient seulement les plus efficaces ou celles que l'on utilise plus souvent.

La scène suivit son cours jusqu'au presque lancement du combat. Soulagée que son ami ne lui en voulait pas d'avoir préféré protéger ses oreilles que de rester les mains loin de sa tête, Lian fut cependant déçue de constater un tel comportement entre deux pokemons.

- C'est tout bonnement inadmissible qu'il force ce pauvre petit être à chasser alors qu'il aurait put partager la nourriture qu'il porte en trophée...C'est écœurant.

Voyant apparaitre la serpentesque créature de Vald, Lian haussa un sourcil. Le nom qu'il avait utilisé lui titillait la mémoire en lui disant que c'était la pokemon qui n'aimait pas vraiment les adultes. Curieuse de voir si elle se trompait, Lian demanda à voix basse.

- C'est bien elle dont tu m'as parlé qui a du mal avec toi ?

La ranger obtint sa réponse avec l'explication suivante du scientifique. Si finalement la pokemon mauve ne lui en voulait pas tant que cela, peut-être l'écouterait-elle donc pour le combat ? Lian l'espérait. Le coin était assez dangereux pour qu'elle ne veuille pas prendre de risque.

Autant l'arbok que Draki attaquèrent le monstre de roche digne de bergerac. L'effet fut radical puisque couvert de boue, ses trophées dispersés à terre, le monstre au nez immense préféra prendre la fuite plutôt que de continuer le combat. Se tournant alors vers le félin bleu et noir, la chasseuse se demanda s'il n'y avait pas un moyen d'éviter le combat. Malheureusement, vu le grognement de celui-ci : il ne semblait pas pressé de cesser les hostilités.

- Draki, même chose, réclama alors la ranger.

Tant qu'à devoir le blesser : autant le mettre ko rapidement pour que le monstre électrique ne souffre pas plus longtemps qu'il ne le fallait.

- Penses-tu qu'on pourrait le relocaliser dans un lieu moins dangereux où il aurait plus de chance de survivre ? désigna-t-elle le luxio à Vald d'un petit mouvement de tête.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:01

Et cinq attaques ce n'était qu'une moyenne, certains Pokémons pouvaient en apprendre bien plus, il suffisait de prendre pour exemple Palya, la Arbok ici présente qui connaissait nombre d'attaque de type diffèrent. Cela faisait d'elle un Pokémon extrêmement polyvalent ... ensuite le jeune homme rejoignait Lian dans le fait que retenir toute ces attaques... Cela devenait plutôt compliqué surtout que dans son cas le nombre de Pokémon partenaire résidant au restaurant atteignait désormais la cinquantaine. Autant vous dire que bon s'il retenait une ou deux attaques a chacun c'était déjà très bien.

"Haha de toute manière c'est la même chose pour les Pokémons, il vaut mieux se concentrer sur quelques attaques histoires qu'ils prennent vraiment l'habitude de l'utiliser. Pour eux cela sera une gymnastique bien plus agréable que d'utiliser toute une panoplie d'attaque différente à chaque fois."

Son attention se reporta néanmoins sur le Luxio, suite à la phrase suivante de Lian. Le félin faisait peine à voir pourtant il ne démordait pas de son attaque malgré que le groupe de reflète pas une once de malveillance.

"Hmm ce n'est peut etre que supposition, mais quand les pokémons sont arrivés, ils n'étaient absolument pas habitués aux hommes et les pokémons étaient de ce que l'on dit, extremement violent et agressif. C'était un peu manger ou être mangé autant pour les hommes que les Pokémons .... Du fait que très peu de personnes vivent ou ne viennent ici... Les Pokémons ici n'ont peut être pas évolué autant que ceux que l'on connait..."

Ensuite de ces temps ancien, il n'en as que des rumeurs il ne s'étendra pas sur le sujet mais bon... Cela serait une idée...

"Ou bien ce Pokémon est juste inutilement méchant et tyrannique..... aussi." Avoua-t-il sur un ton légèrement blasé.

"En effet il s'agit bien de Palya, mon Arbok..... Je ne dirais pas que cela s'est nettement amélioré mais j'essaye de voir les choses différemment avec elle. Mais ne t'inquiète pas... en terme de combat elle m'obéit ... je pense qu'elle voit en moi un certain intérêt qui pourrait la faire progresser...."

Un peu pessimiste oui c'est clair. Il se démenait pour essayer de nouer quelque chose avec son Arbok, mais les résultat sont très maigre, pourtant il se sent proche d'elle et elle bien... Elle donne l'impression de le surveiller en permanence ... C'est un lien un peu étrange qui les uni.
En effet elle exécuta la première attaque avec Draki ce qui littéralement fit fuir le gros rocher ne laissant que le félin électrique. Complètement apeuré.
Il y eu un moment et des regard avec la Ranger, tous deux espérait que le Luxio se retire et sentent leur non agressivité mais il n'en fit rien. Il continua simplement de geindre, l'air bien trop excité..

"Palya... réitère ton attaque, s'il te plait évite de le mordre j'aimerai éviter de le blesser davantage!"

Elle ne daigna pas regarder son dresseur, mais il savait qu'elle n'en pensait pas moins. C'est bien elle qui s'était mis a dos quasiment tous le marais afin de protéger le plus démuni, le petit Théffroi qui venait de sortir de l'œuf. Elle se souciait bien plus des autres qu'elle n'essayait de le montrer.


Palya
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 PalyaArbok
Palya utilise Boue-Bombe sur Luxio
(SOL; SPECIALE; puissance: 65; précision: 85%;
Le lanceur attaque à l’aide d’une boule de boue solidifiée. Peut aussi baisser la Précision de l’ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 40 - 155/155 - 173x115x146x119x140 - Boue-Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 4:22


Luxio utilise Coup d'Jus !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Draki. »
PVs de Draki: 90/167
{Draki est immunisé et ne peut pas être paralysé.}
{-39} PVs « Un p'tit verre de jus mon minou ! »
PVs de Palya: 116/155


Draki utilise Telluriforce sur Luxio !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Luxio: 35/150


Palya utilise Boue-Bombe sur Luxio !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Luxio: 0/150

{Luxio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Draki gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 40!
Palya gagne 75 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 41!



Et maintenant, Dresseurs, On continue main dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:36

Lian leva un sourcil à la réponse de Vald à sa suggestion qu'il y avait trop d'attaques pour toutes les retenir. Est-ce que les pokemons de son équipe pouvaient souffrir de leurs versatilités et avoir du mal à contrôler plus d'une poignée d'attaques ? Il faudrait qu'elle enquête sur le cas et demande sa position à ce sujet à chacun...Mais quand ils seraient rentrés. Ce serait intenable de faire cela ici dans les ruines en plein milieu du danger.

- Parce que tu trouves qu'ils ont changé dans le reste du monde ? Je n'ai quasiment croisé que des pokemons sauvages extrêmement violents et agressifs dans ma vie. Le ratio de pokemon non agressifs est trop insignifiant pour en parler dans mon cas.

Peut-être était-ce dut à son métier de chasseuse. Quoi que même avant cela...le seul pokemon non violent que Lian avait croisé alors qu'elle était haute comme trois pommes était Crush. Cela faisait bien peu comparé à la horde que cela serait si elle rassemblait tous les pokemons un tantinet agressifs qu'elle avait put croiser ne serait-ce que dans sa jeunesse ! Le ratio se ré-équilibrerait peut-être si elle comptait ceux qu'elle avait put voir depuis son arrivée en Amér...Non sérieusement. Elle croisait infiniment plus de pokemons justement sauvages qu'amicaux.

- Ah c'est tant mieux ça ! Ça vous donne une base commune sur laquelle travailler tous les deux du coup ?

Un peu étonnée que le scientifique ne lui ait pas répondu directement pour sa question sur la relocalisation, Lian reporta son attention sur le combat. Elle comprenait l'envie de son camarade de ne pas meurtrir plus encore le luxio. Le choix ne leur revenait cependant pas vraiment puisqu'il choisissait lui-même de continuer le combat en lançant une attaque électrique qui blessa bien plus Palya que Draki. Son envie de se battre succomba cependant rapidement alors que le duo disparate du serpent et de la libellule l'attaquaient tous deux à coup d'attaques sol.

S'effondrant enfin au sol, le luxio resta sans bouger. En deux mouvements de patte, Lian fut sur lui. Elle mit une main devant son museau et eut un soupir de soulagement.

- Il respire. Il est faible mais ça devrait aller.

Divisant en deux la boule qui devait initialement servir à requinquer Draki, la ranger entrouvit la bouche du lionceau électrique. Elle lui donna la moitié de la boule en la posant sur la langue du félin.

- Ça ne risque pas d'avoir le meilleur goût qui soit mais avale. Ça va te faire du bien comme soin d'urgence.

Lian aurait aimé pouvoir lui donner l’entièreté du soin mais vu la zone...elle devait être prudente et pragmatique. Surtout que le luxio avait plus besoin d'un bon repas que de potion pour survivre à long terme.

- Je te propose qu'on sorte du bâtiment et qu'on lui trouve quelque chose à manger. Est-ce que ça te va ? demanda-t-elle à Vald avant de caresser doucement la tête du pokemon. Je vais te prendre dans mes bras alors évite de te débattre d'accord ? Tu as l'air assez lourd pour que je ne veuille pas faire de folie. Draki, tu passes en surveillance autour de nous, ordonna-t-elle à la libellule qui acquiesça joyeusement avant que Lian ne soulève en douceur le pokemon qui faisait peine à voir.

Après tout, vu son état de santé et malgré les blessures qui se refermaient avec le soin donné par la ranger, le luxio n'était pas vraiment en état de protester...

[Apparitions de deux pokemons sauvages svp - avec le bonus scientifique de Vald nv3]

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9618.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 426Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 455
Un Grodrive et un Vortente sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 49)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:37

"Changé je ne sais pas... De ce qui est dit à l'époque les villes devaient se cloitrer et avaient comme des gardes afin d'assurer la protection contre les Pokémons qui attaquaient les villes. Les simple voyages d'une villes à une autre devait se faire sous grosses escortes afin d'assurer la sécurité des passagers... Je trouve que l'on est bien plus tranquille à présent.. Ensuite ce n'est peut être qu'une simple impression et les texte sont peut être erroné également..."

Il ne voulait rien affirmer, cela n'était après tout basé que sur quelques textes qui remontent à l'arrivé des Pokémons. Cela dans la tête du jeune homme avait simplement l'air bien plus violent qu'a présent. Il y a quelques années il n'aurait peut être pas amené la petite Julia sur les routes comme il le fait désormais.
Suite à la phrase de la jeune femme, Vald regarda Palya un instant. Bien que le serpent géant savait pertinemment que l'on parla d'elle, elle ne se retourna pas pour autant.

"Hmm j'essaie de le voir ainsi, ensuite... Il faut bien sur que l'inverse soit vrai, mais j'essaie de rester positif, en continuant de travailler ensemble on finira par arriver à quelque chose, tout comme toi et Fury. Les relations entre Pokémon et humains ne peuvent pas toute être similaires..."

Oui tous les duo Pokémon/dresseurs ne serait en effet pas autant en symbiose que Vald et Billa avec qui il a grandit.
Le combat prit fin, l'Arbok avait bien saisi qu'il ne fallait pas infliger trop de dégât. Le Luxio était déjà salement amoché donc il ne lui as pas fallu grand chose pour s'écrouler à même le sol. Les deux humains s'accordèrent pour dire qu'il avait besoin de se sustenter. Cela était dans son intention. Il posa également un main caressant le grand félin...Son poils était bien diffèrent de celui d'Eliro, rêche et désagréable au toucher. Il réfléchissait encore à la question de la jeune femme, mais en effet s'il à un caractère timide il n'est peut être pas fait pour vivre en ce lieu.

"J'ai avec moi déjà de nombreux ingrédients pour préparer un plat, quelques baies en plus ne ferait pas de mal, puis ce n'est pas la meilleur idée de cuisiner ici de toute manière.
Pour répondre à ta question... S'il est d'un naturel passif ou qu'il soit il sera amené à se faire dominer, cependant il est loin d'être faible. Si on pouvait l'amener au restaurant ou bien du coté de Manaus ou il y a de nombreux membre de son espèces il y serait certainement beaucoup mieux en effet."


Palya regarda le Luxio d'un air sévère mais ne sembla pas avoir la moindre mauvaises intension envers lui. A son opposé elle était très forte et ne se laissait jamais abattre. Elle prit naturellement les devant au coté de Draki, avançant à même le sol, complètement alerte. La jeune femme se saisit du Luxio.

"Je sais que tu n'es pas du genre frêle femme haha, mais si tu veux que je le porte un peu dis moi, les Luxio ne sont pas non plus un poids léger!"

Palya s'arreta net au bout de quelques mètre se relevant de tout son long, tirant sa langue fourchu à plusieurs reprises.

"Palya je compte sur toi! Ne les laisse pas prendre les devants, Commence par cibler le plante avec Direct-Toxic!"

Draki étant faible à celui-ci il n'était peut être pas déraisonnable de commencer par le faire fuir en premier.


Palya
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 PalyaArbok
Palya utilise Direct-Toxic sur Vortente
(POISON; PHYSIQUE; puissance: 80; précision: 100%;.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 41 - 116/157 - 177x116x147x120x141 - Direct-Toxic


Dernière édition par Vald Betton le Dim 28 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:35

Lian haussa les épaules à la réponse de Vald. C'était vrai qu'elle ignorait si la situation d'Ambrose était unique ou non. Était-ce la seule ville qui disposait de sa propre milice en plus des rangers répartis un peu partout sur le continent ? Peut-être. Surtout si elle comparait avec des zones comme la bulle qui avait un tout autre moyen de se défendre...

- Certaines villes sont encore à ce "vieux" système, avoua-t-elle au scientifique. Je crains qu'il n'y ait pas assez de rangers actifs pour défendre l'ensemble des cités et encore moins toutes les routes. Ce serait peut-être une idée que les scientifiques se penchent sur la bulle pour reproduire la défense autour des villes.

Cela faciliterait grandement le travail des milices et rangers s'ils n'avaient plus besoin de se soucier de la défense des villes et de leurs habitants. Ils pourraient se concentrer sur les routes et être plus efficaces à ce sujet.

Hochant la tête, Lian valida qu'elle était d'accord avec le jeune homme. Si certaines relations entre le dresseur et le pokemon étaient parfaites voir presque symbiotique, d'autres en étaient à l'opposé. Il fallait alors travailler dessus et ne pas baisser le bras. N'était-ce pas pareil avec les humains entre eux de toute façon ? On pouvait ne pas plaire à tout le monde mais on pouvait bien travailler ensemble, non ?

La réaction suivante du scientifique lui tira par contre une exclamation de surprise suivie d'un sourire un brin amusé. Pourtant, il disposait dans son équipe de la version évolué du luxio non ?

- Dis-moi une chose s'il te plait : est-ce qu'Eliro mange de la nourriture cuisinée ou de la viande fraiche ? Enfin, l'espèce au naturel. Vu les crocs qu'ils ont, j'aurais tendance à dire qu'ils sont carnivores, non ? Je me trompe peut-être par contre...dit-elle avec une grimace. Je ne sais pas si nous pourrons l'amener jusqu'au restaurant. Je pourrais demander à Hermès de l'y transporter mais s'il s'énerve en chemin et le grille...Ce serait trop dangereux pour mon camarade.

Elle voulait bien aider mais pas au point de risquer grandement la vie de l'un de ses compagnons. Enfin, plus précisément dans un cas où elle ne serait pas là pour risquer sa vie avec et/ou aider le dit compagnon. Mais cela voudrait dire devoir abandonner Vald ici et ça, Lian ne voulait pas se le permettre. La zone était très dangereuse et elle n'abandonnait aucun de ses compagnons - humains comme pokemons - derrière elle.

La chasseuse offrit un sourire à Vald lorsqu'il lui proposa son aide de façon bien galante pour porter le luxio. Elle hocha la tête une nouvelle fois avant d'ajouter.

- Je te fais signe s'il commence à devenir trop lourd.

S'approchant de Palya alors qu'un combat semblait inévitable à voir le grodrive et le vortente qui s'installèrent dans leur chemin pour bloquer le passage, Draki, fut étonné d'entendre son nom cité derrière lui pour lui demander...de revenir ?

- Draki, approche. Tu es trop désavantagé avec ce combat. Viens réveiller Lucifer s'il te plait, demanda Lian qui ne pouvait actuellement atteindre ses pokeballs dans les ceintures posées sur ses cuisses.

Elle aurait aussi put demander à Vald mais vu la position des balles...mieux valait que ce soit son pokemon qui vienne s'en charge. Rapidement, elle lui indiqua la localisation de la balle du monstre à tentacules. Qui sortit intrigué en ayant reconnu le code sans mot pour demander sa venue dans ce monde.

- Draki, surveille nos arrières, offrit Lian pour que la libellule ne se sente pas trop vexée de ne pas participer à ce combat. Je ne peux rien faire avec les mains prises alors je compte sur toi ! Luci, montre à cette plante carnivore ton attaque aéropique s'il te plait !

Lucifer avait une coche d'entrainement en moins que ce qu'elle aurait aimé avoir pour la zone mais c'était le premier auquel elle avait pensé qui pourrait être avantagé autant contre l'un que contre l'autre de leurs adversaires du moment. Si elle aidait Vald à faire tomber le plante dans un premier temps, ils pourraient ensuite s'occuper plus tranquillement du spectre, non ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:19


Grodrive utilise Explosion !
{-108} PVs « Encore un effort Grodrive ! »
PVs de Palya: 8/157
{-105} PVs « Lucifer est blessé ! »
PVs de Lucifer: 77/182
{-90} PVs « Beau boulot Grodrive ! »
PVs de Vortente: 82/172


{Grodrive est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Palya utilise Direct Toxik sur Vortente !
{-118} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 0/172

{Vortente est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Palya gagne 90 points d'XP et passe de 0 à 90 / 160 exp !



Et maintenant, Vald et Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:48

Vald ne savait quoi répondre à la jeune femme concernant la protection des villes. Il ne savait aucunement la situation en ville, il n'avait juste jamais entendu de problème particulier, du mois Sanabi a part quelques rares Pokémon provenant du marécages il n'y a pas lieu de s'alarmer. Puis concernant sa capacité à s'occuper d'autre chose que des Pokémons .... à part la cuisine c'est un peu une brèle. Minami serait bien plus compétente pour le poste que lui.
Naturellement il fit une sorte de grimace, concentré sur la chose, bras croisé.

"Hmm je dois avoir dans mes contacts quelques personnes plutôt conseillé pour ce genre de boulot... Ensuite cela doit dépendre des endroits je suppose."

Il doutait fortement qu'une ville comme Manaus ait besoin d'une quelconque aide, Sanabi, il n'avait pratiquement jamais entendu parler d'une attaque Pokémon, mais cela poussait à la réflexion il se renseignera en tant voulu.

"En effet la famille des luxio sont carnivores, Eliro refuse les baies et toute forme de produit végétal.
Hmm on n'est pas obligé de l'amener aussi loin mais en restant trop proche du bâtiment de l'El Dorado il va finir par y revenir, une question d'habitude.. Peut être que l'amener à... non il parait qu'il n'est pas complètement fini le champion du coin... Sinon on pourrait le laisser sous la tutelle d'Eliro le temps que l'on reste dans le coin, histoire qu'il récupère de ses blessures, il saura prendre soi....."


Il aurait bien réfléchit plus longuement à une solution pour le luxio lorsqu'il aperçut le Grodrive qui était en train de gonfler. Son visage d'ordinaire joyeux se transforma jusqu'à devenir particulièrement apeuré, il ne connaissait que trop bien les attaque de la famille des Baudrives.

"il... TOUT LE MONDE A TERRE? ELOIGNEZ VOUS TOUS!"

Alors que le Pokémon devenait de plus en plus gros Vald se précipita vers la jeune femme, elle était la plus proche de lui mais elle avait aussi un gros handicap dans les bras, Palya était un serpent, elle était rapide et pourrait s'enfuir. La jeune femme commença à se baisser et lui se positionna devant elle, bras tendu. Son esprit chevaleresque ne pouvait que le pousser à prendre les dégâts à la place d'autrui.
Le groupe n'a pas eu ne serait ce que quelques seconde avant de se prendre le souffle de l'explosion, projeté sur quelques mètres. Le bruit en était sinistre comme si des centaines de personnes hurlaient, il en avait entendu des rumeurs mais jamais entendu cela en vrai. Le jeune homme mit quelques seconde de plus à réaliser où il était, ses sens étaient perturbés jusqu'à qu'il aperçoivent la jeune femme juste devant lui.

"LIAN? Ca va rien de cassé, tu m'entend et tu me vois?"

A propos de cassé, il s'attendait à bien plus de casse de son coté il ne ressentait qu'une vive douleur sur son bras droit ainsi que la jambe du même coté le faisant grimacer fortement. Il avait été brulé par l'explosion mais s'attendait à bien pire, son dos paraissait intact. Il se saisit son bras endolorit et tourna la tête apercevant Palya debout devant le groupe, tremblotant jusqu'à se retrouver à même le sol.

"... P-Palya?"

Il se déplaça difficilement, disons plutôt qu'il rampa d'un pas en avant. Il hésita un moment avant de toucher le serpent géant qui, jusqu'à présent ne s'est jamais laissé toucher par qui que ce soit. Il se saisit délicatement du serpent, crissant les dents de douleur du fait de sa blessure au bras. Il ne pouvait pas se plaindre compte tenu de l'état de son Pokémon. Pour la toute première fois depuis qu'elle a rejoint l'équipe il réussit à lui offrir une marque d'affection, elle n'était clairement pas en état de contredire quoi que ce soit mais bon. Il lui posa doucement une main dessus et commença à lui chuchoter d'une voix douce et apaisante.

"Merci ma belle, tu nous as sauvé. Tiens ne bouge pas je vais t'appliquer les premiers soins, des que l'on sort d'ici tu en auras plus..... s'il te plait ne prend plus de tel risque.... protège toi aussi..."

Il jeta un coup d'œil vers la jeune femme afin de voir si tout vas bien et se saisit d'un spray de soin qu'il appliqua sur la blessure de sa partenaire avant de la faire rentrer dans une balle pour qu'elle se repose, des qu'il seront dehors, il aura tout intérêt à prendre soin d'elle.

"Lian, Draki et Lucifer tout vas bien? Le Luxio aussi?
Gh! Je crois que l'on as tout intérêt à se bouger le plus vite d'ici, le bruit de l'explosion va attirer d'autre Pokémon."


Il disait cela mais il aurait lui même du mal à se déplacer... Il espérait maintenant que Lian, ses Pokémons et le Luxio s'en sortaient bien.

[Apparition de deux pokémons avec le bonus scientifique lvl 3 s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7725.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 455Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 355
Un Vortente et un Skelénox sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 46 et 47)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:00

Contente de voir que Vald avait compris, du moins elle le pensait, où elle voulait en venir pour le luxio, Lian se dit qu'elle pourrait laisser le groupe quelques minutes bien caché à l'extérieur et allait chasser une pièce de viande pour le lion qui en avait bien besoin. La chasse ici promettait d'être intéressante à condition de trouver autre chose que des plantes et des roches...

La jeune femme fut cependant surprise par le cri du scientifique. Ses réflexes agirent pour elle dès qu'elle et puisqu'elle considérait que la seule menace actuelle venait des deux pokemons apparus devant eux, la dresseuse s'accroupit au sol en se tournant afin de présenter son dos à la menace et ainsi protéger le luxio qu'elle tenait. Ça allait faire mal !

Lucifer fut soufflé plus loin par l'explosion alors que Draki était protégé par sa petite taille au sol et les humains entre le souffle de l'attaque et lui-même. Un peu sonnée et un acouphène persistant restant dans une oreille, Lian grimaça en se relevant alors que le scientifique lui demandait si ça allait.

- J'ai du mal à t'entendre mais ça semble aller sinon. Merci, déposa-t-elle en douceur le luxio au sol. Et toi ? Lucifer ? Draki ? Palya ?

S'approchant d'abord du sepiatroce, Vald étant en étant de parler et de marche il était assez en forme pour attendre une ou deux minutes, Lian fut soudainement inquiète pour son pokemon. Celui-ci était bien léger et avait été frappé le métal doré du mur de la pièce.

- Ça va Luci ? lui demanda-t-elle alors qu'il ouvrait les yeux en l'entendant approcher. Draki ?

Le sepiatroce grimaça. Il avait mangé son quota de dégâts et avait été vraiment blessé mais pouvait encore tenir debout. Lian lui caressa le sommet de la tête avant de revenir vers Palya et son dresseur. Outch...ça devait faire mal ça ! La libellule se posa à côté du duo, surveillant les environs en faisant signe qu'il allait bien.

- Évite de toucher les zones trop blessées pour l'instant. Je te prépare de quoi Palya, tiens bon, dit-elle en prenant la directive tout en sortant sa trousse d'alchimie ranger. Lucifer a eut mal mais le souffle l'a éloigné rapidement de l'explosion. Draki et le luxio n'ont rien.

Sortant son quasi stock au complet de baies faivres, Lian les mit dans son mortier et commença à les piler. Elle y ajouta une bonne dose de ses baies citrus afin de donner un coup de fouet à la mixture qu'elle prépara. Elle y ajouta un peu d'eau, afin que la pâte puisse plus facilement s'étaler. L'acouphène dans son oreille l’horripilait puisqu'elle avait bien du mal à entendre et elle sentait qu'elle aurait quelques bleus qui fleurirait à cause des morceaux de sol qui avaient revolé de partout

- Tiens, tendit-elle le bol à Vald. Ça devrait la soulager des brûlures pour qu'elle tienne bon dans sa pokeball le temps que l'on puisse retourner au centre. Mets-en sur ton bras aussi et dis-le moi si tu as besoin d'aide pour l'appliquer. Soignez-vous puis on bouge.

La faune locale avait cependant envie de les embêter de nouveau puisqu'un duo similaire à ceux responsables de cette situation apparut. Bien décidé à se venger, Lucifer ne tint pas compte que le spectre n'était plus le même et vint l'invectiver.

- Lucifer, on a pas le temps pour ça ! Tricherie !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 16:26

Il était relativement difficile de percevoir le moindre son après ce genre d'évènement mais Vald cru comprendre que la jeune femme allait bien du moins au premier coup d'œil.
Ce n'est qu'après coup que Vald se rendit compte que le Sepiatroce eut été éjecté contre les paroi de la salle, les deux partenaires des dresseur qui venait juste d'être appelé avait quasiment été mis KO en une seul attaque, il était plutôt agressif ce Grodrive.
Billa avait techniquement la même capacité mais jamais il ne lui demanderait même pour l'entrainement de l'utiliser. Il ne connaissait pas vraiment les détails ais il parait qu'un Baudrivre ou son évolution qui utilise cette attaque explose réellement, enfin plutôt l'air condensé qu'ils ont en eux créer une explosion... Ils disparaissent pour se regonfler plus tard.. mais hors de question de tester ça sur un de ses partenaires!

Lian remit rapidement à Vald un remède pour Palya ainsi que pour lui même, il en appliqua donc sur la brulure de l'Arbok ainsi que sur ses deux membres touchés.

"Merci beaucoup pour le remède, ah ne t'inquiète pas cela devrait aller j'ai un bras en parfait état."

En revanche bouger aller devoir se faire fort lentement, sa jambe ne lui permettrait pas de taper un sprint, mais il fera certainement come si de rien était, cela ne servirait à rien d'inquiéter la jeune Ranger.. Ce sont les risques du métier après tout.
Il se releva malgré tout soupirant par rapport à la scène qui venait de se produire, ravis de constater que dans l'ensemble il n'y avait rien de grave ils allaient pouvoir reprendre leur route... ou pas.
Comme ce qui était relativement attendu... Des Pokémons attiré par le bruit arrivèrent sur la scène, devant le duo, plutôt agressifs une fois de plus les Pokémons ne cherchèrent pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment et se mirent à attaquer le groupe.

"Ahhhh, même pas le temps de récupérer!
Dans ce cas..."


De sa seule main valide il se saisit d'un pokéball qu'il lança sur le terrain et en fit sortir sa Feunard qui ne s'était pas défoulé en combat depuis déjà quelques jours, cela se voyait à son attitude qu'un peu d'exercice lui manquait.

"Alpas à toi de jouer, Rebondifeu sur la plante carnivore."


Alpas
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 AlpasFeunard
Alpas utilise Rebondifeu sur Vortente
(FEU; SPECIALE; puissance: 70; précision: 100%;
Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 36 - 152/152 - 152x126x163x136x136 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:17


Lucifer utilise Tricherie sur Skelénox !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 51/114


Alpas utilise Rebondifeu sur Vortente !
{-89} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 77/166
{-14} PVs
PVs de Skelénox: 37/114


Vortente utilise Étreinte sur Lucifer !
{-10} PVs « On s'mélange dans nos tentacules ! »
PVs de Lucifer: 67/182
{Lucifer est piégé par Étreinte !}


Skelénox utilise Ball'Ombre sur Alpas !
{-38} PVs « Un ballon de plage plutôt noir ! »
PVs de Alpas: 114/152


{Lucifer est blessé par un piège !}
{-23} PVs
PVs de Lucifer: 44/182



Et maintenant, Dresseurs, on arrache cette plante et on exorcise ce spectre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:52

Ayant bien compris - et l'appréciant bien plus que la majorité...non la totalité des pokemons de la jeune femme en fait ! - que le temps n'était pas à la plaisanterie et qu'il pouvait donner tout ce qu'il avait, Lucifer s'avança vers les adversaires qui leur barrait le chemin. Attrapant le skélénox entre ses tentacules, il s'amusa à plier celui pour qu'il forme une vague sphère et il le lança contre le mur comme si c'était un simple ballon. Le spectre n'eut pas l'apprécier en rencontrant le mur doré et il était clair qu'il était blessé quand il revint vers son camarade. Camarade végétale que le pokemon inconnu de Vald se dépêcha de commencer à cuire.

- Quelle est l'espèce d'Alpas ? demanda Lian avec curiosité.

Le vortente eut l'air de décider que la faute des dégâts en cours revenait au poulpe géant puisqu'il le saisit entre ses propres tentacules vertes pour le piéger. Lian grimaça en voyant les dégâts subis par son compagnon déjà amoché par l'explosion précédente.

- J'estime que si nous recommençons, ils seront vides d'énergie, désigna-t-elle le petit spectre et la grosse plante, avant de pouvoir mettre Lucifer ko. Tiens bon Luci ! Et recommence !

Lian espérait que son estimation serait juste. Elle n'aurait pas le droit à une deuxième chance avec celle-ci puisque Lucifer était au bord de l'épuisement.

- Comment va Palya ? Est-ce qu'elle va tenir le coup jusqu'en ville ? Je propose, si tu es d'accord, qu'on aille faire un tour au centre pokemon le plus proche avant de revenir ici.

Tout en pensant à cela, Lian se dit que la zone de l'Eldorado aurait besoin d'une bonne patrouille ranger afin de réduire le nombre de pokemon dangereux du coin...Enfin, elle verrait bien la réponse de Vald et surtout, il fallait finir le combat avant !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:37

Lucifer attaqua immediatement visiblement enclin à terminer ce combat au plus vite au vue de son état. Néanmoins il semblait encore en grande forme puisqu'il ne laissa pas le petit farceur maitre de quoi que ce soit. Vald se tenait le bras visiblement encore inquiet de l'état de son Arbok ainsi que du siens, un peu quand meme. Alpas le sentait bien elle avait ete entrainé justement dans ce genre de situation, elle n'avait aucun mal à gerer un combat sans que son dresseur lui dise quoi faire. Le vortente n'apprecia guere la participation du Renard de feu ce qui était tout à fait comprehensible...

"Ho, Alpas est une Feunard, je ne savais absolument as en quoi elle pourrait évoluer. Comme on manque de pokémon de type feu en Amérique du Sud une amie scientifique m'a gentiement échangé une petite Goupix qui a évolué au contact d'une pierre feu il y a peu."

Il aurait tres clairement pu lui dire, n'est elle pas magnifique, son pelage est parfaitement doux, elle et ceci ou encore cela mais il savait pertinement que cela pouvait prendre un temps fou de complimenter ainsi son pokémon...
Concernant le combat, cela se passait bien mais Vald songeait serieusement à se retirer pour la journée, nombre de leur pokémon sont mal en point, sans compter que lui également et il aimerait bien que Palya recoivent des soins un peu plus intensif afin qu'elle ne garde pas de sequelles dans le futur. C'est la jeune femme qui le prit de court et en parla en premiere. Il était un peu désolé pour elle étant donné qu'ils n'ont absolument pas trouvé les cibles désirés durant cette premiere expédition. Bon il se doutait que cela ne serait pas des plus évident mais bon..

"Hmm je penses que tu as raison, tu as entendu Alpas, recommence ainsi je te pris!
Je m'inquiete pour Palya, elle n'a pas été mise KO mais j'aimerai bien qu'elle se fasse soigner au plus vite. Je suis désolé que l'on doivent s'arreter un temps... La chasse n'a pas été des plus fructueuse pour le moment."


Autant pour lui que pour la jeune femme. Il n'y avait plus qu'a esperer que cela s'arrangerai des qu'ils reviendrait dans le lieu.


Alpas
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 AlpasFeunard
Alpas utilise Rebondifeu sur Vortente
(FEU; SPECIALE; puissance: 70; précision: 100%;
Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 36 - 114/152 - 152x126x163x136x136 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:21


Lucifer utilise Tricherie sur Skelénox !
{-63} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Skelénox: 0/114

{Skelénox est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lucifer gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
Alpas gagne 100 points d'XP !(100/135)


Alpas utilise Rebondifeu sur Vortente !
{-89} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Vortente: 0/166

{Vortente est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lucifer gagne 100 points d'XP !(100/120)
Alpas gagne 100 points d'XP !Elle passe au niveau 37!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:11

Donc le renard à multiples queues était un feunard originaire d'Asie ? C'était drôle de voir que les deux jeunes gens ne trouvant pas pokemon adaptés à leurs besoin dans leurs territoires respectifs avaient fait appel à du monde de la même région pour obtenir un pokemon feu. Pouvant tous deux évoluer grâce à des pierres d'évolution.

- C'est à cause de ça que j'ai obtenu Fenrir aussi. Je ne trouvais pas de pokemons feu dans les zones où je cherchais en Amérique du nord alors j'ai fait un échange en ligne. La ranger qui me l'a envoyé est devenue mon amie avec le temps.

Suivant le combat des yeux, Lian constata que Lucifer avait bien compris l'urgence. Refaisant le coup de la boule au spectre, il ne le projeta pas cette fois-ci contre un mur mais plutôt par l'un des trous loin au plafond qui semblaient faire office de fenêtre. Lian aurait presque crut entendre son pokemon dire un "à la revoyure!" vu le geste d'au revoir qu'il fit à sa cible avant de revenir plus bas à leurs côtés. Le sepiatroce avait en tout cas l'air exténué et la ranger fut donc contente de voir qu'Alpas maitrisait la plante pour qu'elle ne les ennuie plus.

- Ok, dit Lian à Vald puisqu'il avait accepté son idée. Rangeons nos affaires et mettons de la distance entre ce lieu et nous. Bien joué Luci. Rentre te reposer, lui tendit-elle sa sphère bicolore.

Lors que Vald fut prêt, Lian fit apparaitre Fenrir. Le chien géant accepta bien volontiers de servir de monture au scientifique à qui Lian fit un signe de tête pour qu'il monte en selle à cru. Elle grimaça en lui faisant passer le poids un peu lourd du luxio pour que Vald puisse le tenir devant lui pendant le trajet.

- Je vais prendre Hermès, indiqua-t-elle au scientifique qui devait bien connaitre ses montures désormais.

Ni une ni deux, la voilà en selle prête à prendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]   Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lian Amethil
»  On ne peut s'arrêter en si bon chemin [Lian]
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!
» Au repos d'Ar...De Lian [Ft Kusa]
» Vald Betton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: