Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez appellé à l'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyDim 14 Fév - 15:50

À croire que l'Amérique du sud ne voulait pas la laisser partir. Lian avait à peine remis les pieds dans un centre pokemon suite à son dernier dominant qu'elle avait vu une urgence ranger arriver sur son SIS. Josh émettait un bip qu'elle avait fini par apprendre à reconnaitre dans le cas de tels travaux et les dominants ne pouvaient pas attendre. Le même employé à qui elle avait parlé le matin même pour faire passer ses pokemons en priorité exceptionnellement devait avoir vu le message des rangers lui aussi puisqu'il capta son regard et hocha la tête avant de partir en courant vers la machine de soin en emportant ses pokeballs. Lian se dit que pour qu'il agisse ainsi, le message devait être particulièrement inquiétant. Elle alla s’accoter contre un mur et fit glisser ses lunettes sur ses yeux.

- Vas-y Josh, dit-elle doucement. Envoie moi ça.

Comme s'il n'attendait que cela, son assistant ouvrit le message et lança la lecture. Une courte vidéo de deux rangers qui semblaient en mauvaise situation vu les blessures de celui qui ne maniaient pas la caméra.

- On a besoin d'aide de toute urgence ! criait-il alors que des bruits de combat violents s'entendaient plus loin. On a accepté la mission mais il est trop fort pour des débutants. Envoyez des renforts !

Le message coupait sèchement dans une myriades de grésillements qui firent autant que le contenu du dit message grimacer la chasseuse. Elle n'était certainement pas la seule en Amérique du sud à pouvoir se déplacer rapidement non ? Avec un peu de chance, il y aurait d'autres rangers plus proches mais dans le doute : elle ne pouvait pas rester là les bras ballants.

- Josh, télécharge moi la carte de la région avec leur localisation puis tape mon message et envoie leur s'il te plait. On va tenter de leur donner l'espoir de résister assez longtemps. Prêt ? Ici, la ranger Amethil. Je pars d'Azul Avor à dos de roucarnage dans les prochaines minutes. Tenez bon !

Heureusement que le message contenait une balise d'urgence qui lui permettrait de diriger Hermès sans souci tant qu'elle avait accès au réseau SIS. Même si la technologique était parfois capricieuse depuis son enfance, Lian ne pouvait que louer le fait d'y avoir accès dans un tel cas. Gardant ses lunettes sur ses yeux, la ranger commença à s'équiper et sécuriser ses affaires pour le voyage qu'elle allait effectuer. Le temps qu'elle finisse et l'employé revenait à la course avec ses affaires.

- Prévenez le centre pokemon de la ville la plus proche d'eux, demanda-t-elle avec inquiétude en remettant ses pokeballs sur ses ceintures. On va avoir des blessés.

Il hocha la tête alors que sans vraiment attendre sa réponse, la jeune femme plaçait des protecteurs sur ses oreilles et se mettait à se diriger vers l'extérieur du bâtiment à grandes enjambées. Elle fit sortir aussitôt Hermès qui tourna la tête dans tous les sens en se demandant bien où est-ce qu'il était. Lian grimpa sur son dos tout en lui disant :

- On a une urgence Hermès. Un dominant fait des siennes et il y a des blessés sur place. Vole aussi vite que tu le peux.

Elle n'avait plus qu'a espérer qu'elle serait sur place à temps. Hermès ne pourrait pas participer au combat après une telle course ni elle-même vu le voyage et la fatigue du matin mais le reste de sa meute restait fraiche et disponible. À grands coups d'aile, le roucarnage vérifia qu'il n'y avait personne trop proche et décolla sans se soucier de la poussière alentour qu'il soulevait. Lian avait parlé d'une urgence alors il se fichait bien de salir le centre pokemon. Montant haut dans le ciel avec un cri de rapace, il laissa une poignée de secondes à sa dresseuse pour s'habituer au brusque changement d'altitude puis gagna rapidement de la vitesse. La communauté scientifique disait que les roucarnage comptaient parmi les oiseaux les plus rapides au monde. Il comptait bien le prouver !

Combat de dominant:


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 21 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyDim 14 Fév - 21:39

Hermès fait de son mieux, la zone déboisée s’étendant devant vous. Rapidement descendu au point GPS, c’est indéniable, il y a eu un farouche combat dans cet endroit. L’herbe, au sol, est complètement calcinée, comme si une Onde de Choc ou un Danse-Flamme avait été tracée par Michelangelo lui-même. Le cercle de combat est entouré de machinerie lourde et légère, complètement ravagée par le temps et les attaques. Notamment, on peut y apercevoir deux énormes tracteurs avec des lames qui ont dû pourfendre des kilomètres d’arbres au Nord. Au sud, un ancien campement temporaire pour les bûcherons dont seuls les quatre murs tiennent. Des ventilateurs et des électroménagers, complètement détruits, jonchent le sol tout près du cercle noir.

Mais surtout, aucune trace des deux Rangers qui ont envoyé le SOS. Après quelques minutes à observer les lieux, à la recherche d’une trace quelconque, le SIS de Lian s’active. Le point GPS, donné par l’appareil, est en plein mouvement. Directement où se trouve normalement la Ranger. Aussitôt, vous vous mettez sur vos gardes, mais rien ne se passe, et quelques instants plus tard, le point a bougé. Pas le choix, on part dans cette direction.

Vous avancez donc pendant quelque temps, contournant les ruines de machinerie lourde, avant de tomber sur un autre bâtiment délabré. Le point GPS y est toujours. Une porte entrouverte laisse présager un intérieur très sombre et humide. Si vous y allez, c’est l’de ce lieu plutôt glauque




Alors, Ranger, une première idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyLun 15 Fév - 1:26

Ah oui, le combat avait été des plus sérieux...du moins furent les pensées de Lian alors qu'elle survolait la zone avec Hermès. Le roucarnage battait faiblement des ailes, fatigué par son trajet effectué au dessus de la vitesse du son. La jeune femme vérifia sur ses lunettes SIS que la balise émit par la sécurité des SIS des deux rangers qu'elle cherchait était bien présente sous ses pieds. Elle défit son bandeau de protection pour les oreilles et secoua doucement la tête.

- Ça a l'air là Hermès, tu peux te poser, dit-elle au rapace qui s'exécuta, bien trop content de pouvoir agripper une structure de métal sous ses serres et reposer ses ailes. Même pas dix minutes, tu t'es surpassé mon grand ! le félicita Lian avant de revenir à sa situation.

La zone était particulièrement cataclysmique à ses yeux. Des structures de métal pullulaient dans toute la plaine et gâchaient celle-ci avec leur cadavre pourrissant. Elles avaient dut être de formidables machines de destruction autrefois si elle en jugeait les crocs de certaines mais aujourd'hui...c'était juste triste de les voir ainsi à ne servir à plus rien d'autre que de repères de pokemon assez petit pour entrer dedans.

Sous son impulsion, Hermès se laissa planer jusqu'au sol. Après un tel vol, autant sa dresseuse que lui avait quelques membres en coton et descendre de la machine qui lui avait servi de perchoir aurait put être un tantinet dangereusement inutile vu la situation. Il descendit donc jusqu'à sentir la terre sous ses serres et tenta de rester immobile malgré ses grandes respirations pour que Lian puisse quitter son dos et s'avachir au sol en position assise. La chasseuse massa énergiquement ses jambes qui s'étaient intensément serrées sur le corps du rapace sans qu'elle n'y pense durant le trajet.

- Rentre te reposer, tendit-elle ensuite sans se lever la pokeball au roucarnage. On aura peut être besoin d'évacuer des blessés, grimaça-t-elle en étirant son mollet gauche pour faire passer la crampe qui venait de la saisir.

Exténué, Hermès roucoula tout doucement avant de venir toucher la sphère de transport avec son bec. Aussitôt, il fut transformé en  lumière rouge et fut aspiré par la balle bicolore. Lian prit un trente secondes supplémentaires pour s'étirer tout en se levant. Elle aurait peut-être encore des spasmes mais il était temps de se mettre en chasse ! Du moins est-ce ce que suggéra son SIS qui bipa pour lui signaler le déplacement de la balise qu'elle traquait. Il était déjà étonnant que la cible ne soit pas visible alors que le point de repère était bien là...

Suivant la trace que seules ses lunettes captaient, la jeune femme se rendit jusqu'à l'entrée d'un bâtiment en partie détruit. La porte délabrée ne tenait que par une seule charnière encore accrochée. L'intérieur paraissait des plus sombres après le ciel sans nuage ou presque qu'elle venait de parcourir. Laissant ses mains parcourir chacune une ceinture de balls de sa meute, la chasseuse se demanda un instant qui serait le mieux placé pour l’accompagner. Un sourire carnassier lui échappa alors qu'elle songeait que tant qu'à entrer dans un lieu glauque et sombre, elle devrait faire appel à un pokemon qui verrait dans le noir et dont la réputation était des plus adaptées à un tel endroit. Le chiot blanc et noir, qui commençait bien à ne plus être un chiot tellement il avait grandi en quelques mois, s'élança pour tourner autour d'elle dès qu'il fut libre. Alors qu'il aurait auparavant aboyé et l'aurait renversé dans sa joie de la voir, il vint lécher son visage et se tint calme.

- Masa, deux humains au moins ont disparu après l'annonce d'un dominant, expliqua-t-elle à son absol qui pencha la tête sur le côté avec un petit air espiègle. On traque d'abord les humains et après, celui ou celle qui a fait ça pour lui faire sa fête.

Battant l'air de sa petite queue courte, le chiot s'accroupit au sol le derrière levé pour signaler qu'il était prêt à y aller. Lian activa donc le mode de vision nocturne de ses lunettes. Si le dominant du coin pensait pouvoir se cacher avec un peu d'ombre...il allait être surpris de constater qu'elle y verrait comme en plein jour ! Enfin presque. Lian franchit donc la porte et constata rapidement que les rangers n'étaient pas à l'étage. Un escalier menait vers le bas et elle fit signe à Masamune de passer en premier. Qu'allaient-ils découvrir ? Probablement un spectre ou un monstre de ténèbres qui aimerait l'endroit tel un mimiqui si Lian avait au moins sut ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyLun 15 Fév - 16:44

L’ancienne scierie semblerait toujours fonctionnelle si ce n’est pas de la rouille qui gagne du terrain sur la machinerie lourde à l’intérieur. De longue surface de métal intacte, en acier inox, ça aide! ) si ce n’est de l’épaisse couche de sciure de bois qui les recouvrent, forment un parcours labyrinthique avec les scies rouillées qui pendent du plafond ou qui sont installés à l’intérieur des tables. Du bois, légèrement pourri, est entassé le long des murs. L’Absol est légèrement handicapé dans ce lieu recouvert de poussière. Il capte des odeurs, certes, mais la poussière le fait rapidement éternuer. Et justement, à son premier éternuement, la scie à côté de Lian s’active, sciant dans le vide, jusqu’à ce que Lian ne soit plus en face de celle-ci. Le manège se répète à chaque mètre, une nouvelle scie s’activant alors que l’autre s’éteint.

Après deux minutes de marche, Masamune s’arrête un instant, vous faisant signe de contourner un obstacle. Une boîte carré sur roue, avec une longue poignée rectangulaire, bloque le chemin, et vous la déplacez, question de ne pas tomber, qui sait, sur une scie qui s’active au même moment. Vous arrivez ensuite à un coin, un grand fan s’activant à l’instar des scies, vous balayant de poussière et de copeaux de bois, le temps de passer devant pour qu’elle s’éteigne.

Pas le choix de continuer. Puis, vous marchez dans quelque chose de peu agréable. De la sciure de bois mouillée, parfait combo pour vous retrouvez les bottes - et les pattes - pleines de matière collante. Décidément, les éléments jouent contre vous! Surtout parce que juste après, une vieille odeur de renfermé vous assaille les narines, tout en jetant un froid notable sur votre passage.

Finalement, vous arrivez devant un bureau, porte entrouverte. Masamune vous signale qu’il y a bel et bien deux corps à l’intérieur. Vous entendez des murmures continuels. « Ils sont partout, ils sont partout, ils sont partout.». Puis Ding! Une sonnerie. Elle vient de l’intérieur du bureau.




Alors, Ranger, un autre choix de Dominant que le fauxkachu?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyMar 16 Fév - 3:04

Avançant en essayant de faire peu de bruits, ce qui était difficile vu la sciure de bois qui crissait à chacune de leur avancée, Lian et Masamune entrèrent plus profondément dans la scierie glauque et abimée par les intempéries. Le bruit provoqué par l'éternuement de l'absol fit d'ailleurs sursauter Lian tant le reste était anormalement silencieux. Elle n'entendait plus l'extérieur d'ici et se serait bien crut dans un film d'horreur. Heureusement qu'elle n'était pas comme les "héroïnes" de ces films à deux sous qu'elle avait put parfois voir quand les Derniers recours payaient une sortie de groupe "éducative". Bon oui, elle était toute seule dans un endroit sombre...Enfin pas tout à fait toute puisque Masamune était là. Et surtout, elle n'était pas sans aucune défense comme la fille qui se faisait toujours tuer en premier.

L'absol s'arrêtant soudainement en plein milieu du chemin, Lian suivit ses indications pour contourner un obstacle que ses lunettes ne pouvaient pas vraiment capter. Elle poussa ce qui semblait être une valise sur le côté afin qu'elle n'obstrue plus le chemin s'ils devaient repasser par là par après. Une scie s'activa à ce moment là et, un brin nerveuse malgré tout, Lian porta ses mains sur ses dagues alors que Masamune montrait les dents à l'objet mécanique.

D'autres scies se mirent à s'allumer au fur et à mesure de leur avancée. Lian se demanda si le dominant était responsable de ses soudaines et courtes activités. Pensait-il l'effrayer avec un tel comportement ? Non, la ranger se demandait plutôt comment il ferait pour se déplacer de l'une à l'autre. Ah si seulement Lian connaissait les motisma qui aimaient s'incarner dans les objets...

De plus en plus couverte tout comme son pokemon de brin de scie, Lian grimaça en marchant dans une substance collante. Bien plus désagréable pour l'absol que pour elle, Lian passa sa main dans le pelage de celui-ci pour l'apaiser.

- On nettoiera ça après. Pour le moment, on chasse, lui murmura-t-elle pour tenter de le garder concentré.

Heureusement que ce n'était pas Fenrir à sa place ! L'arcanin aurait voulu aussitôt nettoyer ses pattes, quitte à retarder l'expédition en cours. Grimaçant plusieurs fois alors que ses coussinets touchèrent le sol avec un bruit aussi pire que leur odeur désormais, Masamune continua plutôt ses recherches. Pour finalement atterrir devant un bureau dont la porte était entrouverte.

Levant le poing silencieusement pour signaler un arrêt, Lian dégagea ses dagues. Trois raisons potentielles au fait que les personnes à secourir soient présentes dans la pièce. La première, elles s'y seraient réfugiées mais pourquoi aller dans un bâtiment tellement sombre ? Elle doutait que ce soit donc cette solution. La seconde : ils avaient été amené là par le dominant car c'était son antre. Plausible, cette possibilité signalait un haut taux de danger. Et la dernière...c'était un piège. Destiné aux secours qui avaient été appelés.

Reculant de quelques pas pour aller se cacher derrière un meuble, Lian laissa la surveillance pour se pencher vers le sol et sortir deux pokeballs. Elle intima le silence aux nouveaux venus, craignant déjà que la lumière ait été trop visible malgré le meuble.

- Esper, Shahira, on est en cours de sauvetage. Pas un bruit, murmura-t-elle avant de se tourner vers la scorpion au dard dressé. Je sais qu'on a pas encore eut l'occasion de faire vraiment connaissance mais nous sommes sur ton continent et tu risques donc d'être utile. Est-ce que je peux compter sur toi ?

Cliquetant doucement des pinces, la rapion vint se coller contre l'humaine pour un câlin improvisé. Lian prit cela pour un oui et se releva, les dagues aux mains. D'un mouvement de tête, elle désigna la porte. Masamune attendait encore à côté de celle-ci. Naturellement, Esper vint se poster derrière la ranger et fit signe au scorpion de se placer à quelques pas d'elle sur le côté.

Lian arrivait devant la porte et allait la pousser quand un murmure capta son attention. Plus elle y pensait et plus ses doutes lui soufflait qu'elle allait avoir à faire à un pokemon spectre ou ténèbres...Poing posé sur la porte, elle commençait à pousser discrètement celle-ci quand une sonnerie retentait. Pour la surprendre, ça la surprit ! La porte s'ouvrit en grand vu son geste soudain saccadé, grinçant bien volontiers bien entendu.

- Oups ?! dit la ranger qui ne pouvait plus passer inaperçue et observa la salle avant d'entrer pour voir ce qu'il s'y trouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyMar 16 Fév - 16:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9824.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Vous avez appellé à l'aide ? 479
Le Motisma Dominant se réfugie dans le Four micro-onde
« Ding Ding Dididing ! »

Vous avez appellé à l'aide ? 10008
Mostima Dominant prend la forme de  Motisma Chaleur !
(Estimation de niveau : XY)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyMer 17 Fév - 1:54

Puisqu'elle était de toute façon certainement découverte, Lian ouvrit la porte plus grand afin de pouvoir entrer et que ses pokemons la suivent sans problème. Son regard capta aussitôt les deux corps recroquevillés à terre sous une table. Les deux hommes avaient l'air jeune. Trop à ses yeux pour avoir été acceptés comme ranger puisque le plus vieux ne semblait même pas être majeur. Elle n'était pas beaucoup plus vieille en réalité mais cela Lian ne le calculait même pas.

Le bruit qui l'avait étonné retentit de nouveau. C'était un toaster qui faisait jaillir ses rouages dans le vide. Une forme s'en échappa pour se diriger vivement vers le four à micro-ondes qui s'activa. Comment lui et les autres machines pouvaient-elles fonctionner ? Il n'y avait plus d'électricité dans la zone pourtant ! Enfin quelques pokemons électriques dans ce que son SIS avait bien put lui montrer mais aucun qui ne prendrait cette forme...L'ombre qu'elle venait de voir avait dégagé un minimum de chaleur, cela pourrait-il donc être un pokemon ?

Lâchant la porte pour laisser le champ libre à ses compagnons, Lian les laissant entrer dans la place. Ils seraient un peu serrés pour se battre, heureusement qu'elle n'avait pas pris ses gros modèles à la place ! Leur désignant le four à micro-ondes qui était en train de dégager une lueur vive et agressive pour ses yeux au travers des lunettes, Lian donna ses ordres rapidement.

- Ce truc est un pokemon. Je m'occupe des blessés, chargez-vous de lui, vit-elle soudainement les informations de type apparaitre sur ses lunettes sans qu'aucune autre donnée ne soit disponible. C'est un spectre ! Euh non, c'est un feu électrique finalement on dirait...Le SIS n'a pas l'air sur alors allons-y avec ce que l'on peut faire. Masamune, tranche-nuit ! Esper, morsure puis colère une fois qu'on sera à l'abri ! Shahira, je ne connais pas tes attaques alors montre-moi de quoi tu es capable ! Gardez-moi l'accès à la porte dégagé.

Elle-même se glissa vers la table pour s'accroupir à hauteur des deux hommes. Ils portaient des traces de nombreuses blessures et coups. Elle essaya sans succès d'attirer leur attention d'un mouvement de main et fut incapable d'obtenir une réaction jusqu'à ce qu'elle effleure le bras de l'un d'entre eux.

- Hey, ça va ? demanda-t-elle sans obtenir de réponse. Je m'appelle Lian. Je vais vous sortir de là, ok ?

Si l'un des deux hommes ne cessa sa litanie au sujet des "ils sont partout", l'autre qu'elle avait effleuré fixa son regard sur elle entre deux surveillances de tout ce qu'il pouvait voir. Il finit par hocher très brièvement la tête.

- Penses-tu pouvoir faire réagir ton ami ? Mes pokemons vont couvrir nos arrières mais la place pour se battre ici est réduite. Il faut s'éloigner et les laisser faire.

Bon, elle aurait préféré participer au combat mais ça, elle n'avait pas le choix de faire passer son envie après le sauvetage de vie humaine. Celui au regard fuyant qui réagissait au moins à ce qu'elle disait fit un petit non de la tête cette fois-ci. Avait-il déjà essayé sans réussir ? Peut-être.

- On prend chacun un de ses bras et on le force à nous suivre. Il ne faut pas être encore dans la salle quand le combat va commencer.

Aussitôt dit, aussitôt compris par le ranger encore inconnu et Lian se mettait en action... Le gringalet ne résista même pas comme s'il n'était plus tout à fait là. Ce qui semblait bien être le cas vu sa litanie sans queue ni tête. Se dirigeant vers la sortie, Lian espéra juste que ses pokemons seraient capables de tenir le coup...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyMer 17 Fév - 20:04


Motisma Chaleur utilise Onde de Choc sur Esper !
{-65} PVs « Coup critique !  »
PVs de Esper: 118/183


Shahira utilise Crochet Venin sur Motisma Chaleur !
{-33} PVs « s'attaque à la bouffe alors qu'elle cuit, quelle idée ! »
PVs de Motisma Chaleur: 93/126
{Motisma Chaleur est empoisonné !}


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Motisma Chaleur !
{-87} PVs « J'vais t'ouvrir le porte ! »
PVs de Motisma Chaleur: 6/126


Esper utilise Morsure sur Motisma Chaleur !
{-41} PVs « Miam, j'ai tout avalé ! »
PVs de Motisma Chaleur: 0/126

{Le micro-onde est détruit!}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shahira gagne 85 points d'XP !(85/110)
Masamune gagne 65 points d'XP !(65/130)
Esper gagne 85 points d'XP !(85/110)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2047.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Vous avez appellé à l'aide ? 479
Mostima Dominant se réfugie dans la laveuse !
« Wouooooooooosh ! »

Vous avez appellé à l'aide ? 10009
Motisma Dominant prend la forme de Motisma Lavage !
(Estimation de niveau : YZ)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyJeu 18 Fév - 2:06

Le trio d'humains venait tout juste de sortir de sous la table quand l'enfer se déchaina autour d'eux. Sous forme d'une tempête électrique. Le SIS aurait donc raison sur le type lié à l'électricité de cet étrange pokemon ? Esper s'interposa afin que les humains ne subissent pas l'attaque et gronda de douleur en la recevant. Un regard de gratitude de la part de Lian la convainquit qu'elle avait bien fait.

Alors que la ranger et son collègue le moins amoché tentaient de tirer celui qui délirait vers la porte - l'une d'entre eux trouvant qu'il pesait un tiboudet mort oui ! - Shahira cliqueta des pinces en se tassant de quelques pas à droite et à gauche pour tenter d'attirer l'attention du dominant. Quand elle fut assez proche, sa pince droite s'illumina d'une couleur mauve avant qu'elle ne décoche un crochet du droite au four à micro-ondes. Chaud apparemment vu qu'elle fit un petit bond en arrière pour s'en éloigner.

Masamune prit la suite des opérations. S'étant faufilé de l'autre côté en quelques bonds sur la table puis aux pieds de celle-ci, Il donna un coup de taille avec sa lame frontale. De loin, Lian se dit un instant qu'elle devrait lui trouver un professeur pour qu'il puisse s'améliorer. Le jet de vapeur qui s'échappa par le trou de l'appareil ménager le fit tout comme sa collègue précédemment reculer.

Voyant que les humains étaient presque arrivés à la sortie de la pièce, Esper enclencha la seconde vitesse et se lança contre le pokemon dominant. Elle abattit sa formidable mâchoire sur la porte du micro-ondes qui venait de s'ouvrir et repartit avec en tirant sur l'objet pour la recracher un peu plus loin.

- C'est bon, on est à l'abri ! s'exclama Lian pour prévenir ses pokemons alors qu'elle rabattait le bras de l'homme qu'elle transportait qui était encore dans le chemin.

Repassant sa tête du côté plus tranquille de la scierie, la chasseuse se dit que ses collègues ne devaient pas y voir grand chose. Désactivant le mode infrarouge sur ses lunettes, elle fit appel à sa salamandre de feu. Ifrit poussa un petit cri apeuré en voyant le lieu s'illuminer autour de lui. Lian posa une main sur sa tête pour tenter de le rassurer, en vain, alors qu'il ramenait sa queue enflammée devant lui pour mieux s'éclairer.

- Est-ce que ça va ? s'accroupit-elle devant le rescapé le plus en état. Que s'est-il passé ?

- Euh...Woé...Euh oui. Le truc là, désigna-t-il la porte avec un regard d'épouvante, il a...pris le contrôle des machines dehors. On s'est fait massacré...Il nous a...déglutit-il...poursuivi jusqu'ici.

- C'est bon maintenant, vous ne craignez plus grand chose tous les deux. Mon équipe va s'en occuper. Pas de blessures ?

Le ranger inconnu lui répondit par un geste négatif de la tête. La jeune femme se pencha ensuite sur l'autre qui babillait toujours. Elle l'ausculta rapidement et conclut que tout ce qu'il avait comme blessure devait seulement être mentales. Enfin, il avait aussi des bleus et des égratignures mais rien qui ne pouvait pas attendre.

Lian soupira. Ce n'était pas dans ses habitudes de gérer ce type de cas. Normalement, elle aurait plutôt était dans la salle en train de se battre en laissant les autres s'occuper des blessés. Aux grands mots, les grands remèdes ! Elle lui étala sa main en pleine joue ce qui eut le mérite de le faire arrêter de babiller comme un bébé pleurnichard et d'enfin fixer son regard alors que l'autre ranger la regardait comme si elle était devenue soudainement folle.

- De retour parmi nous ? demanda-t-elle avec un ton qui était tout le contraire de son geste agressif pour recevoir un oui de la tête avec une grimace. Désolée mais je ne connais pas trente six façons de régler la folie passagère. Ok, attendez-moi là. Je vais jeter un coup d’œil pour voir comment s'en sort ma meute.

Lian s'écarta d'eux pour passer le sommet de sa tête dans l’entrebâillement de la porte. Le jet d'eau qu'elle reçut la repoussa de quelques pas en arrière en plus de la stupéfier. Mais que s'était-il passé pendant sa courte absence ?!

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyJeu 18 Fév - 17:35


Motisma Lavage utilise Vibraqua sur Masamune !
{-46} PVs « Ça tourne tout ça ! »
PVs de Masamune: 124/170
{Masamune est confus !}


Shahira utilise Crochet Venin sur Motisma Lavage !
{-18} PVs « Waka Waka this is America ! »
PVs de Motisma Lavage: 101/119
{Motisma Lavage est empoisonné !}


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Motisma Lavage !
{-68} PVs « Coup critique !  »
PVs de Motisma Lavage: 33/119


Esper utilise Colère sur Motisma Lavage !
{-41} PVs « JE VEUX PAS PRENDRE MON BAIN ! »
PVs de Motisma Lavage: 0/119

{La laveuse est explosée !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shakira gagne 85 points d'XP ! Elle passe à Whenever, Wherever niveau 32!
Masamune gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 36!
Esper gagne 85 points d'XP ! Elle woof au niveau 32!



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3745.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Vous avez appellé à l'aide ? 479
Motisma Dominant change d'électro
« Vrrrrrrrrooooooooooooom  ! »

Vous avez appellé à l'aide ? 10012
Motisma Dominant prend la forme d'un Motisma Tonte !
(Estimation de niveau : ZA)

Et maintenant, Ranger, on se fait couper l'herbe sous le pied ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyVen 19 Fév - 2:14

Essorant ses mèches soudainement trempées et nageant dans une certaine incompréhension, Lian repassa doucement la tête dans le cadre de la porte de cette scierie abandonnée. Mais qui avait bien put donner un pistolet à eau à ce pokemon dominant ? Au moins, elle savait qu'il ne s'agissait pas de l'un de ses pokemons. Aucun de possédait de telle attaque aquatique après tout.

En voyant la machine qui trainait dans un coin de la pièce s'élevait sur de petites pattes et soudainement la voir se faire pousser deux bras de coloris bleuté, Lian se demanda ce qu'il se passait sincèrement avec les appareils ménagers dans cette pièce. Le dominant serait-il donc si espiègle pour les prendre sous son contrôle comme il l'avait fait pour le four et s'amuser avec ? Vu le descriptif qu'elle avait eut de la part du ranger encore en état de parler : ce ne serait pas impossible.

Masamune fut cette fois-ci la cible de la tache d'ombre que son SIS avait identifié comme un motisma. Ce petit être serait certainement une source de joie pour Vald et Lian fut déçue de ne pas pouvoir le ramener à son ami scientifique. Par contre avec la lumière émise par Ifrit...

- Josh, enclenche le mode caméra s'il te plait ! s'exclama-t-elle dans un murmure.

Elle pourrait au moins capter ce qu'il resterait de combat et l'envoyer à son camarade aux longs cheveux bleutés. Surtout que Shahira se préparait justement à attaquer. Maintenant qu'il n'y avait plus d'humain à protéger, la petite scorpion pouvait y aller à plein régime. Chargeant sa pince, gauche cette fois-ci, d'une lueur violette, elle fonça avec ses courtes pattes vers la laveuse qu'elle érafla. Reculant vivement pour éviter le hublot qui tentait de l’assommer, la non chanteuse leva les trois pinces vers le ciel en constatant le liquide empoisonné qui était resté piégé dans l'appareil ménager.

S'ébrouant et envoyant des gouttelettes partout, Masamune grogna ensuite contre son adversaire. Si se faire tacher ou salir ne le mettait pas en colère comme son père d'adoption : il commençait cependant à en avoir marre entre la sciure, les textures collantes non identifiées et maintenant un bain tout sauf au moins tiède. Remplaçant Shahira sur le devant de la laveuse, il trancha la vitre du hublot qui vola en éclats.

Tout aussi rebutée à l'idée d'un bain que le chiot au pelage blanc, Esper avait grimacé en recevant les gouttelettes de celui-ci. Laissant sa colère gronder et enfler en elle, elle l'utilisa pour alimenter la puissance de sa prochaine attaque. La chienne avait confiance dans ses camarades pour être rappelée avant de commettre des folies une fois emportée par la rage, ou tout du moins pour que ses collègues se poussent assez pour qu'elle ne les blesse pas. Achevant le travail des deux autres membres du trio, elle mit fin à ce qu'il restait d'assemblage de laveuse.

- Bien joué ! s'exclama Lian de son cadre de porte.

Elle fut cependant dépitée de voir la boule sombre sortir de la laveuse et allait se réfugier dans un autre objet de la pièce. Une tondeuse cette fois-ci. Voilà qui ne plairait pas à ses pokemons canins. Ils aimaient leurs pelages tels qu'ils étaient après tout ! Pas besoin de leur faire une petite coupe de rafraichissement !

- Mais combien de vies a-t-il...? se demanda-t-elle alors que ses pokemons se préparaient une nouvelle fois à utiliser la même stratégie.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyVen 19 Fév - 16:10


Motisma Tonte utilise Tempête Verte sur Esper !
{-89} PVs « BYARK DE L'HERBE MOUILLÉE ! »
PVs de Esper: 32/186
{L'attaque spéciale de Motisma Tonte diminue !}


Shahira utilise Crochet Venin sur Motisma Tonte !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Motisma Tonte: 89/126


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Motisma Tonte !
{-46} PVs « Goodnight ! »
PVs de Motisma Tonte: 43/126


Esper utilise Colère sur Motisma Tonte !
{-43} PVs « VENGEANCE ! »
PVs de Motisma Tonte: 0/126

{La tondeuse est défectueuse !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shahira gagne 80 points d'XP !(80/115)
Masamune gagne 60 points d'XP !(60/135)
Esper gagne 80 points d'XP !(80/115)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1269.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Vous avez appellé à l'aide ? 479
Mostisma Dominant se réfugie dans la fan ! Vous êtes de retour à l'entrée de l'ancienne scierie
« PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! »

Vous avez appellé à l'aide ? 10011
Motisma Dominant prend la forme d'un Motisma Hélice !
(Estimation de niveau : ZA)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyVen 19 Fév - 21:24

Craignant que l'engin puisse cette fois se déplacer vu les grosses roues encore présentes sur la tondeuse, Lian siffla afin de prévenir ses pokemons qu'elle comptait s'éloigner. Un bref coup pour capter l'attention puis deux longs soit le code habituel. Même Ifrit, pourtant l'un des plus jeunes de la bande releva la tête et se leva dès qu'il comprit.

- On bouge ! indiqua-t-elle aux deux hommes qu'elle était venue chercher.

Attrapant Ifrit, Lian le posa sur le dessus de son sac à dos. Vu la zone, elle préférait que le salamèche ne soit pas proche du sol. Les flammes de sa queue et la sciure de bois ne feraient pas un bon ménage. Pas du tout !

- Attention avec ta queue, le prévint-elle en douceur. La zone est très inflammable. On sort de la place, se tourna-t-elle ensuite vers les jeunes hommes.

Elle aida le valide à relever le moins valide. Et réalisa qu'elle n'avait absolument pas pris le temps de leur demander leur nom. Elle avait paré au plus pressant et vu leur état physique, penser à autre chose que la douleur qu'ils devaient avoir ne serait qu'un plus.

- Vous vous appelez comment au fait ?

- Moi, c'est Ryan, répondit celui qui était le plus valide des deux en aidant son collègue à se relever. Lui, c'est Pedro, désigna-t-il son camarade qui semblait désormais aphone et ne faisait qu'observer autour de lui avec des yeux plein de terreur.

- Ok, voilà comment ça va se passer : je t'aide à le descendre jusqu'en bas de l'escalier. Ensuite, je vais appeler deux de mes pokemons pour vous aider à vous déplacer. Ils vous défendront au besoin. Vous filez vers la sortie et vous vous cachez dehors, c'est bien compris ?!

- Mais toi, tu ne viens pas ?

- Je vais faire le relais entre les deux groupes. Je ne laisserais pas mes compagnons se battre seuls, asséna Lian en regardant la porte qu'elle avait refermé et derrière laquelle bien des sons s'entendaient. Allez, on y va !

Se glissant de l'autre côté du gars qui semblait toujours perdu dans un autre monde, la ranger se faufila sous le bras de celui-ci. Ryan avait fait de même et à eux deux, ils aidèrent Pedro à descendre les escaliers. Entendant la porte qu'elle avait laissé fermer derrière eux en haut soudainement exploser, Lian ne prit même pas la peine de toucher à ses balles bicolores.

- Floki ! Moljnir ! Sortez vite !

Surpris de se faire appeler ainsi, Lian réservant les appels vocaux à l'entrainement et aux urgences, les deux colosses sortirent et se renversèrent en apparaissant trop proches. Ils se remirent vite debout cependant et chacun attrapa un humain que Lian dirigea vers eux.

- Vous les amenez dehors et vous les protégez ! ordonna-t-elle. On a encore un dominant à gérer. Prenez Ifrit avec vous, se rapprocha-t-elle pour que le salamèche puisse sauter sur l'épaule de l'élékable.

Si Moljnir ne s'embêta pas de convenance et prit simplement Pedro pour le passer en travers de son épaule, Floki attrapa plus délicatement Ryan et le porta comme un héros transporte sa princesse. Avec un dernier hochement de tête de leur dresseuse, ils se dirigèrent tous deux vers la sortie alors que Lian armait son arc, relançait le mode nocturne de ses lunettes et reculait prudemment vers la seule sortie qu'elle connaissait.

Même si elle s'y attendait, la jeune femme sursauta en voyant une tondeuse fonçait au travers des escaliers. Elle aurait presque put croire que Flash était là si elle connaissait ce super-héros. Shahira la suivait et avec un déhanché spécialement pour le modérateur, elle sauta sur le moteur de la tondeuse pour frapper celui-ci de son poing mauve. Elle retomba sur le dos alors que la tondeuse virait trop sec pour elle et qu'elle débarquait violemment. Cliquetant et battant des pattes, elle n'arriva pas à se relever.

Masamune les avait suivi à la course, suivi par Esper. Tentant d'utiliser sa vitesse pour bloquer la tondeuse, il réussit à se glisser à la dernière seconde entre la rapion et le dominant. Un coup de lame nocturne suffit à repousser celui-ci  qui chercha une nouvelle cible. Esper ne lui en laissa pas le loisir puisque passablement énervée, et avec une nouvelle coupe de cheveux de ce qu'en distinguait Lian, elle sauta elle aussi sur la tondeuse pour la détruire en morceaux. Petits les morceaux.

- Ça va vous trois ? demanda Lian avant de recevoir divers degrés de positivisme.

L'ombre sortit une nouvelle fois du corps désormais inutile de l'objet. Pour aller se fondre dans une hélice du plafond...Oh ce ne serait pas facile à atteindre cette fois-ci ! Du moins fut ce que Lian se dit en commençant à chercher une solution tout en s'approchant de Shahira pour la relever.

Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyVen 19 Fév - 22:10


Motisma Hélice utilise Lame d'Air sur Masamune !
{-30} PVs « Envole-toi ! »
PVs de Masamune: 97/173


Shahira utilise Crochet Venin sur Motisma Hélice !
{-19} PVs « Chantaje! »
PVs de Motisma Hélice: 107/126
{Motisma Hélice est empoisonné !}


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Motisma Hélice !
{-70} PVs « Coup critique !  »
PVs de Motisma Hélice: 37/126


Esper utilise Colère sur Motisma Hélice !
{-43} PVs « J'Y VOIS PLUS RIEN ! »
PVs de Motisma Hélice: 0/126

{Esper est confuse !}
{L'hélice est détruit !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shahira gagne 80 points d'XP ! Elle oasse au niveau 33!
Masamune gagne 60 points d'XP !(120/135)
Esper gagne 80 points d'XP ! Elle passe au niveau 33!



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6527.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Vous avez appellé à l'aide ? 479
Le Motisma ne peut plus se cacher !
(Estimation de niveau : 38)

Et maintenant, Ranger, on termine ce spectre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptySam 20 Fév - 3:22

Balayant la poussière séculaire qui restait sur les hélices et au sol de l'ancienne scierie, le pokemon changeur de forme alluma d'abord lentement puis de plus en plus vite l'énorme hélice dont il avait pris le contrôle au plafond. Il la fit d'ailleurs tourner tellement vite que Lian commença à craindre qu'elle ne se détache de son support et ne tombe directement sur ses compagnons.

- Attention ! s'exclama-t-elle donc pour les prévenir. Ne restez pas en dessous au cas où le support ne tienne pas le coup !

Elle-même s'écarta prudemment en continuant sa direction vers la sortie tout en cherchant une idée pour aider ses compagnons à grimper aussi haut et atteindre leur adversaire. Ses pokemons présents avaient le défaut - si cela devait en être un - de disposer principalement d'attaques de corps-à-corps. Soudain, son œil fut attiré par une petite grue. Elle siffla un appel pour que ses pokemons la regardent, Shahira le faisant juste pour savoir ce qu'il se passait plus que par réelle compréhension. Avec un grand geste du bras, Lian les invita à la suivre alors qu'elle se mettait à courir vers la grue.

S'étant mis en route, ses pokemons furent quelque peu pris par surprise quand le motisma du plafond utilisa finalement la vitesse acquise avec l'hélice pour lancer une attaque de type vol. Qui s'attendait de toute façon à cela d'une hélice qui n'avait pas bougé depuis des années ?! Masamune sauta devant Shahira pour éviter que celle-ci ne subisse l'attaque. Qu'on vienne dire que naturellement les pokemons n'avaient pas conscience des forces et faiblesses de leur monde...Ou alors le cri de la scorpion en voyant la lame d'air foncer vers elle avait suffit au chien des ténèbres pour comprendre que sa collègue craignait tout particulièrement de subir cette attaque...

- Grimpez par la grue ! s'exclama Lian quand elle-même arriva devant le support métallique qui monter presque jusqu'au plafond.

Lâchant son arc pour se retourner, la chasseuse mit ses mains en coupe. Masamune profita d'être proche de Shahira pour saisir délicatement la queue de celle-ci, la faire tourner avec un cri mi-surprise mi-étonnement de la scorpion et lancer la rapion directement vers le sommet de la machine. Il sauta à sa suite alors que l'arachnide commençait déjà à escalader la surface de métal. Eseper, arrivant juste après, préféra la solution de Lian qui grimaça en la propulsant. La chienne féérique était presque aussi lourde qu'un humain !

Les cliquetais des griffes lui indiquèrent que ses pokemons s'éloignaient vers les hauteurs du bâtiment. Shahira fut la première du trio à sauter de la grue à la poutre qui amenait directement à l'hélice sélectionnée par le dominant. Levant la tête, Lian suivit la chaleur de sa silhouette. Il n'y avait pas à dire : la scorpion n'était pas bien grosse mais elle n'avait pas froid aux yeux ! Au point de sauter dans le vide pour délivrer son coup de poing empoisonné ! Levant les yeux au ciel, Lian se mit à courir et parvint à la dernière seconde à rattraper la petite téméraire. Déséquilibrée, la ranger roula-boula sur elle-même en essayant de protéger sa camarade.

- Petite folle ! dit-elle d'un ton plus amusé qu'effrayé tandis qu'elle entendait Masamune et Esper se déchainaient en hauteur.

Levant toutes les deux les yeux vers l'hélice hébergeant le dominant, les deux compères virent celle-ci se fendre en deux. Les deux chiens trottinaient déjà vers la grue pour redescendre alors que la forme sombre désormais un peu trop commune sortait de l'objet inutilisable. Grimaçant envers les bleus et contusions qu'elle risquait de récolter vu sa chute imprévue, Lian se releva et posa Shahira sur une épaule. Bien trop grande, la rapion enroula sa queue autour de ses épaules et de sa poitrine pour se tenir.

- Allez, on y retourne !

Round 5:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptySam 20 Fév - 16:05


Motisma utilise Coup d'Jus !
{-28} PVs « Laissez moi en paix ! »
PVs de Shahira: 111/139
{-22} PVs « J'étais seul à vivre  ! »
PVs de Masamune: 75/173
{-21} PVs « Dans ma belle scierie ! »
PVs de Esper: 14/189


Shahira utilise Morsure sur Motisma !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Motisma: 89/126


Masamune utilise Tranche-Nuit sur Motisma !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Motisma: 0/126

{Motisma est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shahira gagne 75 points d'XP !(75/120)
Masamune gagne 60 points d'XP ! et 15 XP supplémentaire! Il passe au niveau 37!
Esper gagne 75 points d'XP !(75/120)



Vous remportez un Tesson Irisé!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? EmptyDim 21 Fév - 15:24

Marchant vivement vers la zone du combat un peu plus loin, Lian n'osait pas se mettre à courir. Entre le poids de Shahira auquel elle n'était pas habituée et la zone un peu trop chargée en stock en tout genre, la chasseuse préférait ne pas prendre de risque. Une fois assez proche, elle n'eut pas besoin de parler que la rapion descendit toute seule pour rejoindre ses camarades enfin redescendus du plafond. La poursuite n'était pour autant pas fini puisque la boule d'ombres qui avait enfin repris la forme primaire que la ranger avait put scanner s'éloigner vers la porte de sortie de la scierie.

Lian espéra que les deux zygotos dehors avaient suivi ses ordres. Elle avait confiance en Moljnir et Floki mais ceux-ci, enfin surtout le deuxième, ne ferait pas de mal à un humain et donc le forcer...Elle n'était pas certaine de la réaction qu'aurait le géant mauve si sa charge humaine voulait faire des bêtises. Le protéger assurément vu qu'elle l'avait demandé. Mais l'empêcher de revenir vers la scierie ?!

Désactivant le mode de vision nocturne dès qu'elle fut proche de la porte, suivant ses pokemons qui semblaient être passées de la nuit obscure et pleine de fantômes au jour sans aucune crainte, Lian fut par contre méchamment éblouie par l'afflux soudain de soleil. Plissant les yeux, elle s'arrêta de marcher et mit un bras devant ses yeux trop habitués à la version sombre des bâtiments.

Quand elle put enfin y voir autre chose que des taches d'ombre, elle se rendit compte que le combat avait continué au dehors. Le motisma tentait de rejoindre l'une des grosses machineries de la zone mais ses pokemons l'avaient encerclé et l'empêchait de les approcher. Le spectre lança une attaque électrique sur le trio qui l'a reçut plus ou moins bien. Si Masamune et Shahira semblaient encore bien en état de continuer, il était facile de voir qu'Esper était au bout du rouleau. La chienne féerique soufflait comme une forge et limitait ses mouvements au strict minimum.

- Courage Esper ! l'encouragea-t-elle de loin avant d'apercevoir un Floki qui lui faisait de grands signes.

Au moins, le duo de ses pokemons avaient eut la bonne idée de se cacher derrière l'une des machineries lourdes. Lian se mit à marcher dans leur direction, longeant le combat sans cesser de surveiller le dominant du regard. Il avait beau être forcément épuisé après avoir changé tant de fois de corps - du moins la ranger se disait que cela devait être particulièrement fatiguant - il pouvait encore leur réserver des surprises.

Quoi que son trio de compagnon devait en avoir assez de lui. Se mettant tous les trois à gronder simultanément, Lian haussa un sourcil en les voyant se jeter ensemble sur leur adversaire. Avec les mêmes attaques qu'utilisées auparavant, ils agrippèrent comme ils le pouvaient le corps du motisma. Shahira et Masamune tenaient tous deux un équivalent de bras électrique alors qu'Esper maintenait le corps principal au sol. Ses collègues sur les côtés tirèrent jusqu'à ce que le mostima s'éteigne et ne laisse derrière lui qu'une carcasse vide. Las, ils revinrent vers leur dresseuse ensuite.

- Je suis très fière de vous. Vous devez être épuisés. Rentrez-vous reposer, sortit-elle l'une après l'autre les sphères de transport de ses compagnons. Je vous amène au centre pokemon.

Aucun ne rechigna à rentrer après un tel combat. La ranger soupira en repoussant une mèche de ses cheveux en arrière alors qu'elle finissait de combler le chemin vers les deux rangers qu'elle avait sauvé.

- Tout va bien ? demanda-t-elle avant de recevoir une réponse positive. Merci Floki et Moljnir. Vous avez fait du bon travail, les fit-elle rentrer dans leur balle bicolore respective. Tu te sens de monter un pokemon Ryan ?

- Oui, ça devrait aller tant. Je devrais pouvoir m'accrocher je suppose.

- Parfait, je vais te laisser monter Panik alors. C'est ma léviator. Elle est très douce malgré son apparence colossale. Avec un peu de chance, sa grande taille donnera envie aux pokemons sauvages d'aller voir ailleurs. Je vais grimper avec Pedro sur un autre de mes pokemons pour le tenir. Tu connais assez les lieux pour nous guider vers la ville sans que j'ai besoin de mon SIS ? Je crois que j'ai un peu trop vidé ses batteries.

- Pas de souci. Je m'en charge. Et merci de nous avoir sauvé ! Je ne sais pas ce que l'on aurait fait sinon.

- Bah vous auriez tenu un peu plus en attendant que d'autres rangers arrivent sur place ! Je ne dois pas être la seule à avoir répondu. D'ailleurs...

Activant son SIS, Lian émit une alerte pour signaler que le cas était réglé et qu'elle ramenait deux blessés vers la ville. Cela éviterait une fin de trajet inutile à ceux qui avaient pris la route...Faisant apparaitre ses pokemons, elle donna ses ordres et grimpa derrière Pedro qui semblait toujours murer dans son silence. En route vers la ville, là où les deux blessés pourraient être soignés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez appellé à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez appellé à l'aide ?   Vous avez appellé à l'aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez appellé à l'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en avez pensez quoi du nintendo direct?
» Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
» Rendez-vous à Wheelfield
» Quand vous voulez rencontrer quelqu'un commencez par faire un jogging. [avec Axel]
» A vous les studios ! [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: