Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyDim 4 Oct - 9:59

Le ciel était couvert, sombre ne laissant pas la possibilité à l’astre lumineux d’éclairer la ville d’Atlantia. Les passants arboraient une mine fatiguée, peu enthousiaste, typique des journées de mauvais temps. Cependant, nous commençons cette histoire dans un endroit plus que chaleureux. Le petit pub accueillait un bruyant groupe de personne que l’on pouvait entendre rire aux éclats à plusieurs reprises à travers les fenêtres grandes ouverte.  Notre vieille dame avait un pêché mignon, comme beaucoup de gens, l’alcool. Oh elle n’en prenait jamais beaucoup et celui-ci ne lui faisait rarement d’effet mais elle aimait rire à gorge déployé avec de jeune gens autour d’une bonne bière. De plus que dans le milieu des dissidents, il était habituel de se rendre dans les bars afin d’y récolter de nombreuses informations, bon là je vous l’assure ce n’était clairement pas le cas. Un bar des plus anodins, simples, elle était entourée de trois jeunes dont elle ne connaissait pas le nom, de toute manière elle s’en fichait. Le barman était non loin, plutôt imposant, bourru avec un large sourire tout en nettoyant sa vaisselle au côté de son Balbuto serveur.

Ce bar elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance, du fait qu’elle allait prochainement vaincre l’arène et partir, elle voulait y passer un bref moment par… nostalgie. Et oui, cela lui arrivait d’être nostalgique. Elle racontait donc des histoires qu’elle venait très clairement d’inventer. Fantasque mais peut-être pas si éloigné de la vérité concernant une certaines dissidente et quelques une de ses folles aventures un peu romancé. Dans tous les cas cela semblait beaucoup les amuser fêtards autour d’elle. Je précise autour d’elle parce que  d’autre personne était sensible à entendre ses histoires, au fond du bar, un vieille home semblant complètement déconnecté de la réalité actuel sirotait tranquillement sa boisson. Plus près d’eux, deux jeunes garçons, sans être ensemble, ils étaient éloignés de quelques tables. L’un des deux se leva et s’approcha du joyeux groupe. Cathy ne daigna pas tourner la tête en sa direction, elle l’avait vu rentrer et s’installer. Il était blond, cheveux mi- long, un regard sévère.

« Vous êtes Catherine n’est, ce pas ! L’ancienne grande Dissidente ! »

La vieille ne daigna toujours pas lui accorder un regard, ceux autour commencer même à avoir un peu trop d’alcool dans le sang pour comprendre ce qu’il venait simplement de dire.

« Je… Je suis un Ranger débutant et… je… je compte bien vous arrêter pour tout ce que vous avez commis ! »

La vieille soupira, cela faisait des années pourtant sa renommée la poursuivait de temps en temps comme cela, des combats, des provocations, menaces ou autre magouille dans le genre. Elle qui voulait boire sa bière tranquillement… c’était de toute évidence raté.

« Tu te trompes gamin…. Je suis juste une dame qui cherche à profiter d’un rare moment de paix, va voir ailleurs si j’y suis. »

Il le savait qu’il s’agissait de Catherine…. Elle était difficilement oubliable même après quelques années… De longs cheveux blanc ondulés, deux paires de lunettes, un large sourire satisfait, des habits flashy dignes d’une gamine de vingt ans et un bon mètre quatre-vingt… Des vieilles comme ça… généralement on n’en croise pas tous les matins. Le blondinet sortit sa pokéball prêt à lancer un assaut. C’est à ce même moment que Kaku, le petit Poussifeu shoota dans la balle bicolore à même la main de son dresseur. La balle fila à toute allure dans la pièce jusqu’à arriver violement frapper sur le fauteuil près du second jeune homme qui se faisait discret.
La vieille se leva et son Poussifeu grimpa sur ses épaules. Main dans les poches, la vieille venait d’avoir un regard sombre et hautain.

« Gamin…. T’es arrivé cent ans trop tôt pour espérer me faire peur ou me vaincre, rentre chez toi, si tu retentes quelque chose du style tu peux dire adieu à tes Pokémons. »

En vrai, elle ne volait jamais les Pokémons appartenant à une autre personne, ais a en voir le regard figé de l’autre gamin, il ne recommencera pas de sitôt.

« Patron j’ai perdu l’envie de boire met tout sur ma note. » Elle leva le bras en l’air en s’avançant près de la sortie avant de s’adresser au deuxième jeune homme qui avait failli se recevoir une balle en pleine poire. « Désolé pour le bordel jeune homme ! fait ce que tu veux de la pokéball ! » Luis adressa-t-elle avec un clin d’œil et un large sourire pleine de confiance.

Bien sur l’autre gamin ira sans doute la récupérer, elle disait ça u peu dans le vide mas bon. Elle sortit dehors et s’arrêta un moment, souriant admirant les fines éclaircie qui perçaient les nuages ici et là en compagnie de Kaku.


Dernière édition par Catherine Smoke le Sam 7 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyDim 4 Oct - 22:35

C'était une journée tout ce qu'il y a de plus maussade. Le ciel était aussi gris que les building d'Atlantia. Pas du tout la température apprécié en général. Pourtant, Inuk adorait cette ambiance calme. Il était toujours plus aisé de traquer une proie lorsque l'on ne souffrait pas de la chaleur. Tant et aussi longtemps que les nuages ne déverseraient pas d'eau sur la terre tout du moins.

Sauf qu’aujourd’hui, la traque n'en était pas une des plus habituelles. Avec quelques autres dissidents, Inuk s'était fait demander d'enquêter discrètement en ville. Semble t-il qu'une ancienne tête était ré-apparu et Mr. Colosimo souhaitait faire valider ces rumeurs. Sa tenue criminelle étant toute sauf subtile, c'est sous son vrai jour que l'adolescent c'était présenté dans plusieurs établissement. Il avait commencé ces recherches la veille et aujourd'hui, il en était à son premier bar. C'était un vieil établissement qui ne s'embêtait pas trop sur l'âge de ceux qui se présentait, tant que les consommateurs payaient.

C'est avec une bière dégueulasse en main qu'il s'était assis dans un coin. Il avait sortit son SIS, excuse plus que potable pour passer le temps à ''lire'' sans adresser la parole à personne. L'endroit était plutôt vide. Cela n'impliquait pas que tout était calme. Attablé un peu plus loin à une table se trouvait une femme et trois jeune homme. Ce groupe discutait bruyamment, sautant d'un éclat de rire à l'autre. La représentante féminine du groupe, qui semblait d'un âge certain était le centre d'attention, racontant diverses histoires fanfaronnes.

À ce stade, l'adolescent se doutait qu'il était probablement tombé sur sa cible. La description avait été celle d'une vieille femme aux longs cheveux d'argent. Il était bien d'accord pour les cheveux, mais avec sa voix forte et sa posture droite, il hésitait sur le ''vieux''. Elle était bien ridé mais... Pour lui, une veille dame, c'était faible, marchait avec une cane, parlait difficilement plus fort que les autres. Des détails qui était bien le contraire de cette femme qui racontait avec entrain une aventure qu'elle aurait vécu il y a peu.

Au final, c'est un abrutit de ranger qui lui permis de confirmer ses doutes. Il se leva, clamant haut et fort l'identité de la femme. La plupart des regards se rivèrent sur les deux individus. Le Barman devait craindre une bagarre alors que pour Inuk et le vieil homme dans son coin, l'événement était tout simplement trop particulier pour l'ignorer. Au final, seul le trio ivre qui écoutait les histoires de la dame semblait trop avancé dans leur consommation pour s'offusquer de cette révélation.

Le fils de chasseur écouta l'altercation sans broncher, décalant tout simplement sa tête sur le côté lorsque soudain, une pokéball vain se fracasser contre le dossier de sa chaise. Heureusement, l'oiseau de feu avait frappé la balle avant que le ranger ne lui fasse reprendre son grand format. S'il aurait fallu qu'un pokémon X lui apparaisse dessus, le dissident n'aurait que très peu apprécié. Prit avec la sphère bicolore, l'autochtone choisi rapidement son geste. Il alla offrir la balle au tavernier. Ainsi, le Ranger allait devoir lui parler et le patron allait pouvoir lui placer quelques mots concernant son comportement sans son établissement.

Satisfait, l'adolescent se dirigea vers la sortit. Tout pour éviter de se retrouver entre un ranger qui désirait se prouver et un Barman pas très contant de sa perte de clientèle. Tout juste dehors, il se retrouva à faire face au dos de la vieille dame. Cette dernière semblait profiter des rares rayons de soleil qui perçait les nuages gris. Il s'arrêta tout prêt, fixant son regard aussi sur la voûté céleste. Il n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas... Mais si cette femme était vraiment celle que le boss désirait revoir, il ne fallait pas qu'elle se fasse capturer.

-Z'avez bien fait d'le r'mettre à sa place... Ces Rangers... Y'en a qui sont prêt à accuser tout l'monde de tout et n'importe quoi pour s'faire un nom. Par contre...
Il pencha la tête de côté, regardant la dame qui le dépassait d'une bonne tête. Vous d'vriez p'être pas rester là, le patron vas le r'tenir une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyLun 5 Oct - 17:35

Elle était là debout, de tout son long, main dans les poches, le visage en l’air, elle ferma les yeux un instant, appréciant le calme du moment. Peu de personne dans la rue, le temps faisait que les gens restaient chez eux bien au chaud. Peu lui importait, qu’il pleuve, vente ou neige, si elle a envie de marcher, elle le fera. De toute manière elle ne tombe quasiment jamais malade donc cela est bien le cadet de ses soucis, en fait… Des soucis elle n’en as pas vraiment quand on y pense.

Kaku qui trônait sur son épaule, ne comprenant sans doute pas pourquoi sa dresseuse restait figé ainsi les yeux fermé, il fit de même pendant un instant et se sentit grandement ennuyé par cet élan de cinq seconde et demie à ne rien faire. La présence de quelqu’un le fit réagir, le poussin regarda attentivement le jeune garçon, baissant la tête vers la droite tel un canidé perplexe, puis vers la gauche. D’une pate il tapota l’épaule de Cathy qui finit par ouvrir les paupières, toujours d’un air posé et souriante elle tourna doucement le visage vers le garçon.

La vieille écouta le jeunot parler, elle eut l’air étonné. Pendant un instant elle ne dit rien, elle sortit ses deux mains des poches afin de les poser sur ses hanches. Elle prit une grande inspiration et explosa littéralement de rire.

« HAHAHAHA Et bien, en voilà un p’tit gars plein d’animosité !
J’les aime pas beaucoup mais bon… d’une certaine manière c’est ce qui fait leur charme ! »


Durant sa vie elle en a croisé des rangers, ce sont souvent eux qui mettent des bâtons dans les roues aux dissidents mais au fond.. Sans les Rangers et leur envie de justice ou de se faire inutilement un nom au sein de leur groupe…. Cathy aurait eu une vie bien moins passionnante il faut bien l’avouer.

« Héhé qu’il soit là ou non m’est bien égal ! Je voulais juste profiter… l’air est agréable tu ne trouves pas ? »

La vieille jeta un coup d’œil à l’intérieur du bâtiment et ricana discrètement.

« En effet, connaissant le patron, il y en a pour un moment HAHAHA, Dis-moi P’tit gars tu te baladerai bien avec une vieille qui a besoin de compagnie ? »

Bien sûr qu’elle n’avait rien d’une vieille solitaire mais elle aimait parler et écouter les petits jeunes raconter leur vie ou tout plein d’histoire. Elle arbora son visage d’un large sourire et baissa sur ses yeux ridés ses lunettes de soleil pour remonter les autres. Oui cela ne servait à rien vu le temps… Et alors, elle trouve ça cool !
Ainsi elle commença à avancer tout en remettant les mains dans les poches. Kaku le Poussifeu sauta à même le sol, il atterrit devant le jeune homme, l’observant un moment et lorsqu’il aperçut sa dresseuse s’éloigner il piailla un petit quelque chose tout en abaissant vite fait sa tête comme pour s’excuser de précédemment et couru pour retrouver sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMar 6 Oct - 2:05

-Hein?

L'adolescent regardait la vieille rire sans comprendre. De quoi parlait-elle sérieusement. Leur charme? Les Rangers étaient tout sauf charmant! C'était des pathétiques marionnettes obéissantes qui léchaient les bottes de la Sunrise. Ils n'avaient de colonnes que s'ils cherchait à faire mieux que leur voisin pour rapporter un plus gros nonos à leur boss comme les bon Caninos qu'il étaient.

Enfin... Presque tous. Il y avait tout de même Lian... L'archère n'était pas pour autant ''charmante''. En fait, le fils de chasseur n'était peut-être pas en âge de trouver qui que soit charmant. C'était un terme qui faisait défaut à son vocabulaire. Mais bon, il ne pouvait nier que la blonde était une très bonne chasseuse et savait se battre. Une perle dans un tas de coquilles brisé sur la plage.

Pour en revenir à la dame aux cheveux argenté, la voilà qui commentait la température. Pour beaucoup, s'était un sujet passe partout. Il est vrai qu'il était facile de parler du temps qu'il faisait, même un aveugle pouvait le ressentir. Mais cela n'en restait pas moins une chose très importante. Les conditions météo influençait absolument tout ce que les humains pouvaient faire de leur temps. Le fils de chasseur se détendit un peu. Cette dame en avait vraiment rien à battre que ce Ranger la rattrape ou pas... Elle était plutôt marrante.

-Ouais, l'air est agréable... Si on ignore l'fait qu'sa pue à Atlantia.

Les grandes villes... Comment les gens pouvaient accepté de vivre toute leur vie dans ces conditions? Même Deadly et son air sec à s'en faire saigner la gorge et le nez puait moins que la ville pollué. C'était l’ouvre de la technologie cette situation. Plus de protection demandait des sacrifices.

Il cligna des yeux, surprit. Lui? Lui offrir de la compagnie? L'oiseau sur l'épaule de la dame se laissa tomber au sol et lui offrit une sorte de... Salut? Avant de courir derrière son humaine. Il se passa un instant avant que le fils de chasseur ne reprenne la marche et ne rattrape l’adulte avec un petit sprint. C'est qu'elle était grande et faisait de grande foulée la vieille! Il ne savait pas trop pourquoi il était prêt à lui tenir compagnie... Peut-être parce que cela lui permettrait de valider son identité... Peut-être tout simplement parce que son clan lui avait toujours enseigner à respecter et écouter les anciens. Peut-être pas...

-J'veux ben vous t'nir compagnie m'dame, mais faut j'vous dise, j'pas sur d'être vraiment doué pour ça...

Lui qui aimait le silence et détestait les étrangers... Parler avec une inconnue n'était pas du tout son forté.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyJeu 8 Oct - 14:33

La vieille éclata de rire suite à sa remarque. C’est vrai qu’Atlantia… c’était loin d’être la nature verdoyante et l’odeur qui y régnait ne faisait en effet pas rêver… Mais il s’agit tout de même de la ville où elle a grandi et ça peu importe la puanteur, elle ne pouvait qu’avoir une certaine nostalgie en voyant cette ville, c’est aussi pour cela qu’elle est ici en ce moment. Elle débutait tout juste son voyage avec Kaku, et avant d’aller défier toute les arènes suivit de la ligue…. Elle se devait de repasser dans cette ville ou tout a commencé pour elle.

« HAHAHAH en effet, mais on s’y fait avec le temps ! »

Rapidement Cathy qui avançait nonchalamment, fut rejointe par Kaku, qui malgré ses toutes petites pattes, tentait comme à chaque fois de tenir le rythme de sa dresseuse, fier de lui quand il y arrivait, malgré la présence d’un bec, on pourrait croire à s’y méprendre qu’il avait un large sourire. Peu après, le jeune homme débarqua aussitôt.

Elle souriait jetant un coup d’œil au jeune adolescent qui se trouvait à côté d’elle. Un brave jeune homme qui accepta de lui tenir compagnie. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. La vieille dame, outre la conquérante, l’audacieuse et tous les adjectifs honorifique qu’on pouvait lui donner, reste une vieille qui aime bien parler de tout et de rien avec la prochaine génération.

« C’est bien gentil à toi ! Et rassure-toi bonhomme pas besoin d’être doué pour ça voyons. »

C’est vrai quoi, elle aime parler, elle aime les histoires et la compagnie, donc qui de mieux qu’un jeune inconnu aux instincts rebelle pour accompagner la vieille. Il pouvait lui raconter des cracs, une fausse identité, des contes et légendes ne venant pas de lui elle en avait cure, elle voulait juste parler un peu.

« Dis-moi mon p’tit, comment tu veux que je t’appelle ? Tu n’as pas l’air d’être un habitué des grandes villes, tu voyage peut être ? »

C’est vrai quoi si ça ne tenait qu’à elle, elle l’appellera bonhomme ou gamin, non pas par méchanceté, juste comme ça, parce que c’est la première chose qui lui venait à l’esprit. Mais bon il a la gentillesse de l’accompagnait donc elle se devait bien de lui demander ça.
Avant même qu’elle n’eut pu poser une autre question rempli de curiosité, le petit Poussifeu à côté d’eux se mit à piailler comme s’il avait prit les questions pour lui… ou bien il râlait, au choix.

« HAHAHAH Excuse le, il est bien plus bavard que moi, moi au fait c’est Cathy et le p’tit emplumé c’est Kaku, on est parti en voyage pour mettre une sacré branlé à Sunrise hahaha ! »

Oh elle n’a aucun mal à parler d’elle comme vous pouvez le voir, ni de son but ni de quoi que ce soit en fait, elle aime parler c’est tout. Elle pourrait le faire pendant des heures, aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 10 Oct - 18:02

Avec le temps... C'était vrai. L'adolescent était déjà beaucoup plus à l'aise en ville que lors de son premier passage dans la capitale d'Amérique du nord. Être à l'aise n'impliquait pas d'aimer l'endroit pour autant. Tant qu'il pouvait retrouver son chemin et éviter les ennuis, cela lui suffisait. Surtout qu'Atlantia regorgeait de contrat et trouver du travail était vraiment plus facile dans cette ville qu'ailleurs. Chaque lieux avait ces avantages.

Le trio entreprit donc de marcher à travers les rues de la ville. Il n'y avait pas vraiment de destination précise, en tout cas, c'était l'impression d'Inuk qui marchait à côté de la vieille, du côté opposé de l'oiseau de feu. Il se contenta de hocher les épaules lorsque la vieille lui confirma qu'il n'y avait pas besoin d'être doué pour lui tenir compagnie. Ils verraient bien si d'ici quelques minutes elle ne se lassait pas déjà.

-J'm'apelle Inuk. Et ouais, j'voyage. J'suis dresseur alors j'fais un peu les arène, mais j'fais surtout d'l'escorte avec mes pokémons pour les marchants et leur marchandise...

La majorité de ses boulots légales concernaient bien le domaine de la vente. Il transportait parfois des commandes pour le clan de Deadly jusqu'à l'acheteur en plus de leur faire de la publicité. Pareil pour certain revendeur de la grande ville, il lui arrivait de voyager avec leur caravane pour les protéger eux et leurs marchandises lors de transfert. Le train se voulait plus sécuritaire, même si non infaillible. Ils l'avaient prouvé il y a quelques semaines lors qu’avec un groupe de Dissidents, ils avaient braqué plusieurs wagons.

Enfin... Avec un peu de chance la vieille ne l’appellerais plus ''mon p'tit'' maintenant qu'il s'était présenté. Il détestait cela mais... La politesse voulait bien qu'il accepte le surnom puisqu'il venait d'une dame d'un certain âge. L'oiseau de feu, qu'il reconnaissait comme l'une des espèces offertes par la Sunrise piailla soudainement. Il regarda la créature sans comprendre. Il voulait quoi se truc? Au moins, la dame se présentât, coupant court au piaillage de son compagnon. Cathy? Elle était peut-être vraiment celle qu'on lui avait demandé de trouver.

-Une... Branlé à Sunrise?


Il avait bien entendu là? Difficile à dire, elle semblait rire d'un rien en tout temps!

-Kaku s'tun Poussifeu hein? Donc... Y vient d'la Sunrise j'imagine. Vous voulez-dire quoi par ça, défoncer les arènes?

La dame se lançait-elle vraiment à la conquête des arènes à son âge? Voilà qui serait plus surprenant... À moins qu'il était vraiment à côté de la plaque et qu'elle était en vérité plus jeune qu'elle ne semblait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyJeu 15 Oct - 10:27

Pour la vieille cette petite excursion en ville n’avait qu’un seul et unique but, revoir des lieux et paysages de son enfance, aussi puants et moisit soit-il, elle les aimait, elle les avait déjà quitté par le passé mais pas pour les même raison, cette fois ci, cela risquait d’être pour un bout de temps. Donc elle avait simplement envie de faire un peu sa nostalgique, juste aujourd’hui, après elle ira faire un coucou à la petite Molly afin de s’approprier son badge et elle entreprendra enfin son tout nouveau voyage. La compagnie du p’tit bonhomme était un bonus qu’elle ne pouvait négliger, parler seule, c’est jamais amusant… d’autant plus qu’elle passera sans doute pour une folle même si cela…. Elle s’en fiche complètement.

« Ooh Inuk donc, hmm ce n’est pas commun, enchanté bonhomme !
Tu as l’air d’être un brave jeune homme bien occupé pour ton âge. »


Elle sourit à l’entente d’escorte et marchandise, pour elle… ce genre de transaction était souvent synonyme d’ennui, d’argent … enfin bon de quoi faire profiter son statut de dissident, rien de noble la dedans. Un travail que généralement, elle avait l’habitude de laisser ses hommes s’en occuper, elle n’y allait que lorsque le client s’avérait être une personne importante de la pègre.

Elle écouta un instant le jeune homme qui semblait relativement impressionné par le fait qu’elle parlait ainsi de Sunrise, au fond cela l’amusait beaucoup. De nombreuses personnes restent impressionnées par le personnage de Cathy, principalement dû à son âge avancé… Elle, elle n’en avait cure, son âge ? Elle tenait une forme olympique, certainement plus en forme que la plupart des jeunes de nos jours, elle avait la culture et la connaissance des Pokémons, son caractère l’avait déjà hissé aux sommets, elle pouvait tout à fait recommencer. Peu importe son âge, dans sa tête elle doit en avoir vingt-cinq ou trente à tout casser.

« Héhé, disons que je ne porte pas cette organisation dans mon cœur, et je ne pouvais pas passer mes vieux jours enfermé chez moi à ne rien faire. J’ai déjà eu une vie bien rempli mais je ne me suis jamais lancé dans le défi des arènes, donc me voici, je compte bien arriver jusqu’à la ligue et une fois que je serais au sommet …. Je démissionnerai en me disant que je me suis bien marré ! »

La vieille femme regarda son petit oiseau de feu qui fit de même.

« Ah Kaku … Hm non en fait c’est l’ami d’une vieille connaissance qui me l’a offert lorsque je lui ai parlé de recommencer un voyage, quant à la manière dont il a obtenu… c’est un secret!
Tout ce que j’ai de la Sunrise, hmm c’est cette outil que l’on m’a également récupéré, je dois reconnaitre que question technologie, ils ne sont pas mauvais. »


Elle offrit un petit clin d’œil ridé au jeune homme. Bah elle ne savait pas elle-même réellement comment son Kaku avait été obtenu, elle n’avait que sa petite idée sur la question. Quoi qu’il en soit il était à présent entre de bonne main. Le Sis elle l’avait récupéré à peu près en même temps, un sacré petit outil. Elle ne pouvait que reconnaitre qu’ils étaient plutôt doués en terme technologie et nouvelles invention, elle leur reconnaissait au moins ça… Ensuite elle les détestait toujours autant pour de nombreuses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 17 Oct - 17:25

L'adolescent se contentât de répondre par un énième hochement d'épaule. Occupé, certes. Plus qu'elle ne peu le penser certainement. Sauf qu'il n'a aucune raison de rentrer dans les détails, alors autant laisser couler le sujet. Après tout, transport de marchandise pour le clan d'un côté, protection des marchands de l'autre et trafic de pokémon et de bien voler en dernier. Ça en fait de la transaction et de la marche à pied. Heureusement, il a désormais des montures adéquates pour le transporter, cela lui permets de sauver une énorme quantité de temps, d'énergie en plus de diminuer les risques. C'est bien connu, les dissidents n'hésitent pas à en attaquer d'autres. C'est un monde où la loi du plus fort règne.

Au début, se détail le chipotait. Lui qui a toujours été loyal à son clan, à son groupe... En rejoindre un autre où l'on s'entre dévore lui faisait vraiment étrange... Malgré tout, l'on s'y habitus. Avec quelques alliés qu'il espérait fiable de son côté, il regardait désormais les choses sous un angle nouveau. Se créer une fausse identité s'était révélé une bonne idée. Il protégeait le clan de possible vengeance tout en pouvant se donner à fond dans le milieu criminel. D'ailleurs, il avait reçu quelques informations dernièrement concernant un gros coup qui était en prévision. Ça allait chauffer pour ces chiens de la Sunrise. Parlant de ces parasites, Cathy lui répondit sans gêne.

-Arriver au sommet pour d'missionner... Ah! J'aimerais trop voir ça! La tête qu'ses types f'rais, ça vaudrait d'lor pour sur... Avec une intention aussi noble, j'te souhaite bien d't'y rendre à la ligue. Hum... Et si jamais t'veux des infos sur les trois prems arène, pose toujours.

La moindre des choses qu'il pouvait lui offrir, s'était bien de lui balancer des informations sur les champions et leurs pokémons si elle le désirait. Il savait que certains dresseurs préféraient rester ''réglo'' et faire face à l’imprévue. Ce n'était pas son cas. Lui était allez s'informer sans gêne sur chaque arène. Bon, en vrai il ne faisait que laissez grainer ses oreilles dans les centres pokémons. Les gens qui combattaient les champions avaient tendances à être bruyant. Il savait aussi que certain ce contentait de regarder les combats à la télévision. Il aimait moins cela, ayant toujours l'impression de perdre son temps en restant assis devant ce machin à l'image animé. Sinon, concernant Kaku, il avait vue un peu à côté de la plaque.

-Ah, j'vois...

Il fixa l’oisillon un instant. Un secret? Fort probablement l'un de ces raids sur un centre Sunrise. Sinon, peut-être un scientifique qui en faisait l'élevage, mais ça devait tellement être rare... Son attention se posa sur l'appareil de la vieille avant qu'il ne jette un coup d’œil à son propre SIS attaché sur son avant-bras droit.

-Yep, s'vraiment utilise s'machin. Seul défaut, faut comprendre comment s'marche et s'prend un moment... Quoique qu'encore perso j'galère toujours. Ça et être sur qu'il est bien programmé, histoire qu'il ''t'espionne'' pas en permanence...


C'était un truc qu'il n'avait pas encore très bien saisit malgré les explications nombreuses d'Alibaba. Le SIS pouvait envoyer des signales. Le fait de pouvoir être écouter en permanence, ça il l'avait facilement saisit et malgré que l'appareil est été déprogrammé, il avait gardé l'habitude de le maintenir fermé lorsqu’il n'en avait pas besoin tel qu'en se moment. Mais la pirate informatique lui avait expliqué que ce machin pouvait aussi servir de balise gp... Gpc? Gp-quelque-chose et indiquer sa présence. Bref, raison de plus pour laisser la fille jeter un œil à tout ce qu'il trimballait de technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMer 21 Oct - 10:39

Cathy elle avait l’habitude de parler de sa vie a des inconnu, elle n’avait strictement aucune gêne sur ce point-là, elle pourrait raconter ses objectifs de vie et ses prochains plans à un membre de la Sunrise que cela ne lui poserait pas le moindre souci. Au contraire, elle trouvera ça même plutôt amusant, un petit challenge de plus à s’ajouter, cela ne fait que pimenter le quotidien. Donc qui que soit ce jeune homme elle lui racontait sans même hésiter ses histoires laissant bien visibles le fait qu’elle n’aimait ni la Sunrise, ni les ranger, laissant clairement songer qu’elle était une dissidente bien plongé dans les magouille et achat de Pokémon complètement illégal. Au final son Poussifeu, il était heureux avec elle, donc soit il tombe avec un amateur débutant prêt à partir à l’aventure soit il part avec une vieille chevronné paret pour des sensations forte, moi je dis… Juste comme ça, il est bien tomber ce petit volatile de feu.

« HAHA ben c’est pas tous les jour que l’on voit quelqu’un qui approuve ce plan…. Hormis bien sur les mecs bourrés dans les bars, évidemment pour eux, tout est géniale… »

En tout cas ce jeune homme était un brave petit gars, prêt à aider une vieille qu’il ne connais pas tout en lui fournissant des informations concernant des arènes, elle connaissait bien Molly et Connor par habitude de voyager dans ces coins là mais au-delà elle n’avait guère trop de mission, puis elle ne s’était jamais intéressé aux arènes avant cela donc bon.

« Hmm bien écoute la petite Molly je la connais bien, puis avec Kaku à mes côtés elle ne me fait pas bien peur, Connor, lui bah….. »

Connor…. C’est un ancien dissident enfin même s’il ne le clame dans sur tous les toits c’est bien connu, sans doute de toute les personnes de la ville. Il est également sans doute l’une des personnes qui s’approchaient plus de son Age à elle que n’importe qui d’autre dans le coin… Mais ça… elle ne l’avouera jamais la vieille, rien qu’à la voir, si ce n’est les rides, elle ne faisait clairement pas son âge. Pour Connor elle arrivera bien avec une bonne bibine avant de commencer son match histoire de se mettre bien avant de combattre.

« … Disons que lui j’ai hâte de revoir et de mettre le pâté à celui qui est devenu un petit toutou de Sunrise ! Ensuite je t’avoue que je ne connais absolument pas la troisième arène je ne dis pas non héhé. »

Bon elle avait songé à ce qu’il lui demande une compensation, elle était habitué à cela dans son domaine, ensuite il a l’air tout de même un peu jeune pour réclamer un du quant à une information que l’on peut trouver n’ importe où.

« Hmm c’est pas très grave au final s’il t’espionne non ? Peu importe ce que tu fais si t’es fier de le faire, Assume et balance leur juste dans la tronche ! Ils se proclament meilleurs que tout le monde mais peu importe ce que tu fais… Fais leur comprendre que ce que tu fais c’est ta manière de faire point, et fais leur comprendre par la force s’il le faut ! »

Avoua-t-elle avec un large sourire, elle avait toujours fait ainsi, comme cité plus haut, clamer haut et fort ce qu’elle faisait, c’est tout à fait normal. Elle n’a peur de rien.

« Faut surtout pas vivre caché à cause d’eux, ils sont loin d’être la loi et la force universelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyVen 23 Oct - 1:42

La vieille dame sembla réfléchir un instant à sa proposition de lui balancer des infos sur les champions. Molly, d'on il avait jusqu'à oublié le nom ne l'intéressait pas. C'était compréhensible, la dame était en tout point inintéressante et effectivement, avec un pokémon feu à ses côtés, elle devrait normalement bien s'en sortir. Ensuite Connor. C'était un sacré numéro ce type il faut le dire. Paranoïaque comme pas deux, il pouvait presque paraître sympathique si ce n'est qu'il était très antipathique... Par contre, ce que Cathy raconte à son sujet est plus intéressant, comme tout ce qui n'a pas très à Molly en fait : le revoir?

La dame l'aurait donc déjà croisé par le passé et prendrait mal le fait qu'il est rejoint Sunrise? Si Cathy était bien une ancienne dissidente, voilà qui rendais le tout plus curieux.

-Hum... S'tait différent avant? S'vrai qu'y'a plein d'rumeurs sur s'type ici et là, mais j'ai jamais entendu rien très précis.

Il regarda un instant la dame, curieux de savoir si elle allait éclaircir sa lanterne avant de reprendre.

-Pour l'arène suivante, s'ta Wheelfield. L'champion, Newton, à la meilleure des arènes. Un pont pierre aud'ssus d'un ravin. Parfait pour les pokémon d'types vol. C'est son type d'ailleurs. Pour notre combat il avait utilisé un Ninjask super rapide, un Altaria plutôt balèze et un Hélédelle assez gros pour servir d'monture...S'ressemble à ça.

Il y avait sans doute plus important à dire, mais en terme de ''plan tactique'' Inuk était plutôt nulle et ses plans rataient à tous les coups. À force, il ne se cassait plus la tête et tentait juste de taper plus vite et plus fort que l'autre. Point.

Alors qu'ils tournaient au coin d'une rue, la vieille reprit de plus belle. Pas grave s'ils étaient espionné? Peut-être l'âge lui avait-il grillé un peu trop le cerveau. Ne pas avoir peur, c'était facile à dire... Mais lorsque la survie de tout un clan peu être mis en danger parce que l'un de ces membres parlent trop fort ou dit juste quelque chose qui n'est pas apprécié...

-Pour sur qui sont pas les dirigeants d'se monde même s'ils s'plaisent à penser contraire... Mais y'a une sacré différente entre t'en faire des ennemis ou non quand t'a toute ta famille dans l'tableau! J'peux pas permettre d'froutre dans la merde tout mon clan pourrait manger ça chaud...

Bon... Tout ce temps passé à incarner Red Hyena paraissait un peu. Voilà quelques mois, l'adolescent n'aurait sans doute pas ouvertement raconté ce qu'il pensait à une vieille rencontré à la sortit d'un bar... Mais les temps change et les gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMar 27 Oct - 10:02

Le jeune homme sembla tout de suite intéressé par le vieux Connor, ce qui au fond amusa la vieille qui cherchait un peu à savoir qui était ce jeune plein de haine envers Sunrise. Ce n’était pas courant avouons-le, surtout quelqu’un de son Age, généralement les gamins il rêvait de devenir le meilleur dresseur ou d’attraper tous les Pokémons… certains lèches bottes décident au nom de la justice de rejoindre les rangs de Ranger, sans doute les pires… Les seul que la vieille acceptaient était sans doute les scientifique qui au-delà d’être chez Sunrise… ben leur recherchent et travaux aident plutôt bien le monde à avancer…. Mais même avec eux ses avis restent mitigés. Enfin bon, ce petit gars, il l’intriguait un peu tout de même.

« Sache le je ne révèlerai certainement pas les secret de ce gars, tout ce que je peux dire c’est que ce type n’est clairement pas du genre bon samaritain, il a trempé dans des affaires qui défriserai sans doute les leaders de la Sunrise…. Je ne sais même pas comment il a pu l’intégrer…. Il est sacrément filou… »

Dans un sens elle le respectait le gars, tout comme elle il ne s’est jamais fait attrapé par la Sunrise, si ce n’est qu’a sa grosse différence, mis à part des rumeurs…. Il n’a jamais eu sa tête fiché dans un bureau de ranger lui. La vieille elle, était plutôt du genre à vouloir l’afficher elle-même…

Le petit Inuk lui parla donc de Newton, plutôt en bien, elle se dit qu’il s’agissait là enfin d’un bon challenge pour elle, un sourire naissant sur ses lèvres ridés. Un Ninjask, Alataria et un Heledelle, elle avait déjà dans son équipe un Tarinor pour cette arène, si elle entrainait correctement Kaku il pourrait rivaliser avec le Ninjask qui détient le type insecte donc, faible au feu… Il serait ensuite bon pour elle, au cours de son aventure de dégoter un petit Pokémon électrique pour compléter le trio gagnant de cette arène. Quoi ? Des remords à n’utiliser que des Pokémons opposés ? Aucun, son but était de laminer les arènes… pas de faire du bon sentiment envers les champions.

« Merci bien au moins… je sais comment je vais me préparer pour celle-ci ! Enfin un bon challenge en tout cas ! »

Le duo marcha pendant ce moment de révélation, en plein Atlantia, leur regard se porta sur un drôle de type habillé de manière complétement absurde, une sorte de déguisement de grosse citrouille sans forme…. On voit que certain n’ont pas vraiment le sens du gout. Le duo s’arrêta un peu plus loin, le petit Poussifeu s’arrêta net devant un long type maigre et de grande taille habillé à la manière d’un Braségali… Le regard de la vieille devenait de plus en plus là, le groupe s’arrêta au abord d’une place rempli de monde où l’on pouvait voir une assemblé de guignols vêtus de manière beaucoup trop outrageuse pour une vieille comme elle. Quoi ? Aucun jugement sur la tenue de la vieille… Elle est très bien ainsi okay.
D’ailleurs un gamin s’approcha d’elle, « Hey m’dame vous participez aussi ? Au concours de déguisements ? Vu votre look pour pourrez remporter les pokédollars! »
Au vu du regard empli de jugement de la vieille, mains dans les poches, grande taille et clairement une aura qui incita le jeune gamin à courir quelques mètre plus loin… non mais ho, plus de respect envers les vieux de nos jours.


Bref le groupe repartit et la vieille Cathy se décida à répondre à Inuk concernant l’observation de Sunrise à son égard.

« Yeah je peux concevoir… Personnellement je n’ai pas de famille à protéger, …. La seule famille que j’avais à rejoins les rangs de la Sunrise et le reste bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parler de famille… On pour habitude de très bien savoir gérer leur affaire, il serait même mal vu que je les aide… du coup…
En tout cas…. Protéger ton clan tout ça…. Tu es vraiment un brave gars, je t’apprécie bien ! Si jamais tu as besoin d’un coup de main mamy Cathy sera ravis de te prêter main forte. »


Et croyez-moi… Elle ne dit clairement pas cela à tout le monde ! Elle aime bien les p’tits jeunes qui se la donnent, qui ont des convictions et de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMer 28 Oct - 1:51

Inuk releva un sourcil. Ce n'est pas qu'il était surpris par l'annonce de Cathy, mais surtout le fait qu'un instant, elle aurait put croire qu'il lui demandait de révéler les secrets de l'autre. Ils se connaissaient tout juste, il n'était qu'un gamin aux yeux de cette femme qui pour lui n'était qu'une inconnue. Pas du tout  le type de relation de confiance nécessaire pour se raconter des secrets sur les autres. Il se permis un léger rictus en coin. Malgré tout, c'est qu'elle était divertissante cette mémé. Avoir été sous son alias de Red Hyena, il se serait sans aucun doute sacrément amusée.

-S'pas comme si j'mintéressais assez à s'type pour vouloir savoir ses plus sombres secrets! Et pas bon samaritain, ça c'est clair. Y'a tout d'même l'habitude d'pointer les challengers avec son pistolet...


Inuk hocha les épaules, incapable de répondre à la question indirecte de Cathy quand à savoir comment Connor, d’entre tous, avait put se retrouver à la tête d'une arène. Il ne s'était jamais vraiment attardé à enquêter sur le champion de type poison. L'homme lui avait semblé intelligent, quoi que carrément trop parano. Enfin, un vieux dans son genre, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne casse sa pipe.

La vieille le remercia pour les quelques infos qu'il pût lui offrir concernant Newton et c'est à ce moment que le duo se retrouva devant un étrange spectacle. Loin d'apprécier la foule, l'adolescent fit quelques pas de côté, cherchant à esquiver tout ces gens qui se costumaient et surtout, l'un de ceux qui s'approcha de Cathy. C'était sans compter que certains passant le regardait désormais tout aussi bien lui que la vieille. Il comprenait qu'avec leurs accoutrements respectifs, ils avaient de quoi attirer l'attention. Mais c'est deux pimbêches là-bas exagérait non? Il le fusilla du regard pour se rendre compte qu'elles ne le regardait pas lui, mais quelque chose d'autre au-dessus de son épaule. Curieux, il tourna la tête vers la gauche pour entendre rigoler à sa droite. Il tournoya donc sur la droite pour que le rire se déplace sur la gauche.

Loin d'apprécier que l'on s'amuse à ses dépends, il se retourna d'un bloc pour se retrouver nez à nez avec un bête Polichombr. Qu'est-ce qu'il foutait là lui? Le petit spectre, amusé lui tournoya autour un moment et Inuk tentât de le chasser sans succès en battant l'air de ses mains. Grommelant tout bas, une petite voix dans sa tête cru bon de lui rappeler que cette famille de fantôme avait tendance à aimer suivre les gens animé par la rancœur. Sauf que bon, il ne désirait pas servir de quatre heure à se machin, surtout qu'il attirait l'attention.

-Kaperlak...


Bien installer dans l'ombre de son maître, le Noctunoir s'anima légèrement, juste assez pour faire transparaître l'éclat rouge de sa prunelle unique au pied de l'adolescent. Un frisson parcouru le petit Polichombr qui comprit sans difficulté la menace silencieuse. Sans plus attendre, il s'éloigna pour disparaître au détour d'une ruelle. Bon débarras.
C'est à ce moment que Cathy revint vers lui, elle aussi débarrasser de ce qui semblait être un cas lourd.

Ils reprirent la marche comme si rien ne c'était produit, reprenant là où ils avaient laissé. La vieille concéda son point. Elle lui avoua que sa famille avait rejoint la Sunrise et l'adolescent ne retenu pas sa grimace de sympathie. Ouch. Se faire trahir était une chose... Mais perdre toute sa famille aux mains de cette entreprise? L'horreur. Elle chercha à changer de sujet, du moins, c'est l'impression qu'il eu lorsqu'elle lui offrit son aide si jamais il en avait besoin. Soyons franc, il ne pensait pas avoir besoin d'aide quelconque venant d'elle... Mais bon, jusqu’à présent elle ne lui avait pas donné la moindre raison de cherché à l'esquiver. Au contraire.

-S'rait pas plutôt l'inverse? J'veux dire, s'pas moi qui est supposé vous offrir d'l'aide pour traverser la rue ou un truc du genre?

Un peu baveux? Très certainement. C'était recherché aussi. Ça façon à lui de l'aider à changer le sujet. Les blagues s'était pas du tout son fort par contre, alors il fallait espérer qu'elle ne le prenne pas comme une insulte.

-En vrai, si tu veux faire les arènes, mais qu'ton équipe est pas encore au point pour certaines zones... J'peux certainement t'aider... J'chasse pas mal dans n'importe qu'elle secteur alors j'me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyLun 2 Nov - 15:12

Pointer les Challengers avec un pistolet ? La vieille ouvrit la bouche de surprise en un grand sourire, il était clairement de plus en plus étonnant qu’il soit devenu champion d’arène maintenant… Elle avait clairement envie d’aller boire un bon verre avec lui avant de lui mettre la pâté en combat Pokémon… La vieille était curieuse et à raison, ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve un vieil ami au passé douteux.

Alors que Cathy se fit accoster, il en était apparemment de même avec le jeunot, chacun se sont dépêtrer des enquiquineurs bien trop excité pour une fête d’ordinaire réalisé pour que des enfants attrapent des caries… Ils n’ont même pas la vraie notion de peur ou de déguisements la dedans c’est honteux… Ca la délectait pas mal et préférai s’en aller le plus loin possible de cette foule d’ahuris. Le duo, ou devrais-je dire trio avec le petit volatile se sont retrouvé et on reconstituer leur chemin tout en papotant.

Le petit gars se mit sans doute à plaisanter, à n’en point douter, mais la vieille le regarda un instant étonné, bouche entrouverte puis se mit littéralement à exploser de rire.

« HAHAHAHAHAH Bon dieu non, même si je suis incapable de mettre un pied devant l’autre je n’irai jamais quémander la moindre aide hahaha. Se faire servir vraiment pas pour moi ! »

Bah il fallait dire qu’elle ne ressemblait pas au genre de personne qui avait vraiment besoin d’aide, elle n’était peut-être pas du genre à l’apporter non plus ceci étant dit, sauf si ça peut lui rapporter quoi que ce soit ou alors qu’elle apprécie vraiment la personne en question… Un loup blanc, cela représentait pas mal la vieille, un loup blanc hors de son temps.
Elle lui avait proposé son aide dans un cas précis ou il serait dans la panade et qu’il cherche à protéger quelqu’un, parfois la renommée et la connaissance d’une personne âgée en matière de vie peut être intéressante à saisir mais elle n’insiste aucunement.

« Hmm c’est vrai qu’il y a encore du boulot j’avais une brave équipe à l’époque, de grands partenaires bien robuste, on peut dire que j’en ai livré des gros combats… Revenir sur les routes maintenant avec de nouveaux compagnons encore inexpérimenté, ça désoriente un peu mais ça fait clairement du bien ! »

Retrouver les sensations de sa jeunesse, entrainer de futur grand Pokémons, parcourir les routes et vivre des expériences semées d’embuches, tout ça l’avait manqué.
Le petit volatile qui marchait toujours au rythme des deux humains commençait à grommeler dans son coin.

« Hahaha boude pas Kaku, tu deviendras bientôt un fier Braségali je n’en doute pas une seule seconde !
En tout cas c’est bien sympathique à toi ! Je suis du genre à bien aimer capturer moi-même mes partenaires mais en effet je réfléchirais bien à cette proposition, tu as en effet l’air d’avoir bien la tête sur les épaules, tu voyages depuis longtemps ? »


Malgr2 son jeune âge il avait l’air de savoir s’y prendre et possédait un certain sang-froid. Le genre de qualité que l’on commence à avoir en vivant une expérience dramatique ou alors en ayant une certaine confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyJeu 5 Nov - 2:31

Après le sujet du vieux champion d'arène, le duo se retrouva à marcher un moment en silence. Après avoir esquivé ces idiots, leurs costumes et ce fantôme affamé, autant placer le plus de distance possible entre eux et les tarés avant de ce serait-ce envisager de reprendre la conversation. Au final, l'étrange duo et le Poussifeu se retrouva assez éloigné pour que la vieille reprenne.

Elle avait la conversation facile cette Cathy, toujours un mot sur le bout de la langue, prête à reprendre la conversation là où Inuk l'aurait pensé terminé. Normalement, l'adolescent répugnait un peu les gens qui parlait pour ne rien dire ou pire, pour se répéter en boucle. Les mots étaient précieux et ne devait pas être gaspillé. Si le sens ne valait rien, autant garder le silence. Pourtant, il y avait quelque chose avec cette vieille qui faisait en sorte que l'écouter parler ne le dérangeait pas. Au contraire, il acceptait de plus en plus facilement de lui répondre.

L'âge aidait sans doute un peu. Respecter ses aînés et tous ça. Cependant, l'adolescent sentait que c'était autre chose. Sa haine non dissimulé de la Sunrise? Le fait qu'elle dise tout haut sans hésitation ni peur aucune ce que plusieurs pensaient tout bas? Un comportement bien courageux, quoique qu'un peu fou. De quoi plaire à la jeunesse. Elle avait bien eux un public au bar, des jeunots qui buvaient ses paroles. Dans un sens, Inuk se laissait avoir un peu de la même manière. Son temps passé parmi les Dissidents aidants évidemment. Le lui d'il y a quelques mois aurait probablement déjà fait faux bond à la dame dès qu'elle avait parlé contre la Sunrise, fuyons tout ennuis potentiel qu'un tel discours pouvait déclencher.

Au moins, elle avait comprit sa tentative de blague! Inuk la regarde rire au éclat, un peu étonné d'une réaction aussi vive. Cathy ne semblait pas du genre à faire les choses à moitié, même s'il était question de simplement rire. Curieux, il pencha un peu la tête de côté lorsqu'elle énonça une ancienne équipe.

-Comment sa r'venir sur la route? Y'é arrivé quoi à votre ancienne équipe?

Il avait cru comprendre quelle commençait un voyage de dresseur. Pas qu'elle en faisait un nouveau! Il avait soit mal saisit, ce qui était fort probable, ou elle n'avait juste pas fait d'allusion à d'anciens partenaires jusqu'à présent. Dans tous les cas, il lui avait posé la question sans trop réfléchir. Bah, si elle préférait ne pas en parler, elle garderait le silence ou changerait de sujet. Qu'importe, il n'allait pas forcer les question si elle ne voulait pas répondre. L'adolescent laissa son regard dérivé lui aussi sur le petit volatile qui suivait sa maîtresse de toute la vitesse d'on était capable ses petites pattes.

-Braségali... J'en es encore jamais vue.

Petit sourire en coin, le fils de chasseur lança un regard de défit à l'oisillon. Il n'était pas très versé sur les encouragements vocaux, mais il avait prit pour habitude de toujours défier du regard ces propres pokémons. La majorité était têtu et d.terminé, refusant de reculer face à un défit. Kaku n'était pas son compagnon, aussi, aucune idée si l'oiseau était de ce genre. Mais Inuk ne se priva pas pour autant de lui lancer ce petit défit, curieux de savoir si le Poussifeu était prêt à tout pour gagner en puissance et devenir le Braségali que désirait sa maîtresse.

-Hum... Presque un ans... Et j'parles pas d'capturer des trucs pour toi hein, juste... D't'accomapgner si jamais tu veux t'rendre dans une zone à risque. Des fois, s'bien d'avoir une autre paire d'yeux pour voir v'nir les monstres... Ou les pièges.

C'était bien l'excuse d'on il se servait dès qu'il suivait Félicia dans une expédition. Il faut dire que la blonde sortait de la masse à ses yeux, étant l'une des très rares personnes qu'il considérait comme une amie... Bon, en vrai s'était la seule, mais passons. Cela ne changeait rien au fait que son offre était réel. Voir comment se débrouillait la vieille serait sans aucun doute intéressant. Surtout si elle se révélait avoir déjà eu une autre équipe expérimenté dans le temps.

-Oh fait... On s'rend qu'eck part ou?

Parce que marcher c'est bien beau, mais l'adolescent ne faisait que suivre la dame aux cheveux argentée. Il n'avait aucune idée s'ils marchaient pour marcher où si elle désirait se rendre à un endroit en particulier. Elle avait bien demander à ce que qu'il lui tienne compagnie, mais ne lui avait pas vraiment fournit plus de détail. Remarque, ce n'est pas comme s'il était attendu quelque part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 7 Nov - 11:21

Ahh, Oups, en vrai elle n’était pas terriblement amatrice de raconter la vie de son ancienne équipe. La nostalgie tout ça ce sont des sentiments qu’elle n’aimait pas trop voir à l’ordre du jour… C’était une bien belle histoire qu’elle avait vécu, mais son Drabby, elle l’a eu très jeune et ses autres compagnons étaient plutôt du genre vétéran quand elle les a eu…. Vu son âge actuelle et les nombreux combats auquel ils ont participé, malheureusement ils ne sont plus de ce monde aujourd’hui… Là était la raison principale de sa disparition pendant plusieurs années. Déjà être en prise au chagrin, ce n’était pas son genre elle préférait ne pas le montrer. Mais après la perte de ses partenaires, elle n’avait plus la moindre force pour revenir sur les routes… Une disparition de plusieurs années qui lui a permis de prendre du bon temps.
Et maintenant, alors qu’elle devrait plutôt se retrouver, entouré de ses petits-enfants, dans une vieille maison en bois près de la foret sur sa chaise à bascule… Bah elle a décidé de repartir sur les routes et faire ce qu’elle n’a jamais encore entreprit… Les arènes et la ligue ainsi que de récupérer son grade de dissidente. Ne trouvez-vous pas qu’il s’agit une bonne manière de vivre sa soi-disant retraite ? On pourra dire qu’elle aura bien vécu sa vie, puis si au cour de son voyage elle retrouve sa fille… Comment dire, cela serait des plus gratifiants pour la vieille femme.

« Hmm Tu sais… La vie, les nombreux combats, les longues années pleines d’aventures…. Nos chers compagnons n’ont pas tous une longévité aussi longue que la nôtre… J’ai passé de longues années à trainer, combattre, rabaisser le caquet de ses petits sujet de la Sunrise… Les blessures ont fait qu’ils ne sont aujourd’hui plus avec moi. »

Une manière presque joliment détourné pour dire qu’ils ne sont plus de ce monde… Elle ne s’étendra pas sur le sujet, cela lui faisait encore bien mal, bien que le fait de voir son partenaire plein de vie sautiller partout la remettait certes en joie.

« Braségali ? C’est un grand Pokémon humanoïde de type feu et combat, très bien reconnu pour sa grande vitesse ! »

Cathy ne regarda pas vraiment mais l’oisillon semblait avancer au rythme d’Inuk, le regardant sévèrement se mettant par la même occasion à piailler comme il le faisait régulièrement. Il souffla et une légère fumée s’échappa de son petit bec, aussitôt il s’approcha de sa maitresse d’un air fier…
Elle n’avait pas tout compris.. Mais qu’importe.
Le jeune homme annonça que cela fait déjà un an qu’il était sur les routes, plutôt sympathique, cela lui rappelait sa jeunesse, elle avait commencé la première fois à partir avec Drabby vers douze ans.

« Haha c’est super sympa et t’inquiète pas j’avais….. »

La vieille se tut et son regard devient las…

« Bon mon cher…. Je n’avais aucune idée d’où aller…. Mais je suppose que certaine personne ont décidé que l’on irait nulle part ! »

Qu’il essai bien sur… la vieille n’était pas le moins du monde inquiète…. Il s’agissait de toute évidence de Ranger qui lui en voulait pour une quelconque raison.

« Catherine Smoke c’est bien ça, un jeune m’as averti de votre présence en ville, en tant que Dissidente je vous arrête. »

« Hein ? Tu n’es pas gêné ls mouflet, à interpeller une vieille dame comme cela sans raison apparente sous le simple prétexte qu’elle a fait partit d’une bande de voyou il y a de cela bien des années ! Approche donc !
Désolé pour notre ballade mon grand, un petit imprévu… »


Elle préféra ne pas l’appeler par son nom devant des inconnu de la Sunrise, on ne sait jamais, comme il a l’air de ne pas les porter dans son cœur….
Bon ce genre d’imprévu elle a été habitué il y a longtemps mais pour l’heure… Ses partenaires étaient encore bien faibles ce qui ne l’a rassurait pas complètement mais ça… elle ne devait surtout pas le montrer, donc elle sourit, comme d’habitude.

[Conflit pour accéder au rang de Dissident Débutant]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 7 Nov - 21:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9827.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Trouble_is_a_friend_by_kid1513-d5clf06
Très apprenti Ranger Vincent Wheelbarrow veut se battre !
« Mon premier jour au boulot ! »

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  278
Vincent Wheelbarrow envoie au combat un Goélise !
(Estimation de niveau : 14)


Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 14 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyDim 8 Nov - 18:49

Oh.

L'adolescent regarda la vieille sous un nouvel angle. Perdre ainsi son équipe devait être... Étrange. Lui-même devait s'avouer que perdre l'un d'eux serait difficile à ce stade. Il n'était qu'un humain, pathétiquement en prise avec la pire des faiblesses : les sentiments. Aussi, quand bien même il avait tenté, le chasseur avait finit par s'attacher aux membres composants sa meute. Et il pensait à SA meute, pas à l'amalgame dysfonctionnel que composait son équipe de dissident. Avec ceux là, ce n'était pas pareil.

Pour autant, un détail le surpris plus que les autres dans le peu que lui révéla Cathy. Les pokémons ne vivaient pas aussi longtemps que les humains? Il était le premier membre de son clan à apprivoiser des monstres si ont ignorait les vieilles légende concernant les gardiens du ciel. Donc en ce qui concerne leur longévité, il n'en avait aucune idée. Il plaça cette information dans un recoin de son esprit. Il ferait des recherches un peu plus tard sur son SIS. Son esprit pratique lui soulignait que si l'un de ses pokémons devait mourir de vieillesse bientôt, il fallait qu'il soit apte à le remplacer rapidement. D'un autre côté, son cœur d'enfant souffrait à cet idée. Fichu sentiment.

Le sujet changea rapidement, Kaku redevenant le centre d'attention. Son dernier stade allait avoir une forme plus humaine. Ouais, c'est pour cela que la famille de l’oisillon ne l'avait pas intéressé au départ. Lui préférait grandement tout ce qui avait des ailes. Le concerné pour autant semblait motivé à répondre au regard défiant de l'adolescent. Très verbal, il piailla un moment, plumage gonflé avant de recracher un peu de fumée et de recommencer à suivre sa maîtresse tel un couaneton suivant sa mère. Sourire en coin, le jeune dissident regarda le piaf faire, amusé.

Le duo arrêta soudainement de marcher. Aussi pénible qu'un cul-de-sac, un adulte portant le badge officiel des Rangers leur barra le chemin. Loin de se faire démonter par l'injonction d'arrestation balancé à sa figure, la vieille réplique avec soin. Faire partit d'une bande de voyou il y a plusieurs années? Bon, voilà qui termine de confirmer l'hypothèse du jeune chasseur puisqu’elle ne dément aucunement le nom qui lui est lancé à la figure. Laissant tomber sa tête sur le côté, Inuk regarde la Ranger balancer un oiseau aquatique devant eux avec une grimace. Il ne connaît pas du l'équipe que possède Cathy, il est espère donc qu'elle n'a pas de que truc crachant du feu pour faire face à l'arrosoir volant.

-Oh, t'inquiètes Cath. S'pas tout l'monde qui sais vivre sa d'lair... Bon, au moins sa vas t'faire un p'tit échauffement avant l'arène nop? Allez, j'te laisse lui apprendre les bonnes manières, essais d'pas y aller trop fort, elle risquerait d'pleurer.

L'adolescent s'éloigna de quelques pas, rejoignant le mur d'un bâtiment sur lequel il s'appuya. Ils ne pouvaient pas partir sans que l'autre ne les poursuive, c'était évident. Pour autant, il préférait se placer de sorte à pouvoir observer les environs et s'assurer qu'aucun autre ranger n'allait s'amuser à les prendre en tenaille. Le tout en faisant semblant de juste s'installer pour assister au spectacle.

Inuk assiste sans prendre part
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 14 Nov - 10:26

Et voilà qu’un gamin fit irruption avec la ferme intention d’arrêter la vieille. Disons que d’ordinaire elle avait l’habitude des imprévus, ça lui arrivait régulièrement…. Mais avant elle était accompagné d’un Drattack et toute une clique de Pokémons extrêmement entrainé. La-elle débutait juste son nouveau voyage et ses compagnons n’en était qu’a quelques malheureux petits combat. Et voilà qu’en plus le gamin balance un Goelise… Elle n’avait aucun réel contre à ce Pokémons si ce n’est Klark qui prendra tout aussi cher, autant avouer qu’il s’agissait là d’un mauvais plan. Le seul ou plutôt devrais-je dire la seule partenaire qui jusqu’à présent s’est donné à fond lors des combat se trouvait être sa petite Medhyena. Elle avait démontré une certaine force dans ses attaques pour un si jeune âge.

La vieille soupira, mains sur les hanches, elle avait toujours un air de conquérante même si elle s’avouait qu’un combat si tôt n’était clairement pas à son avantage. Inuk s’éloigna un peu tout en s’adressant à la vieille, valait mieux pour lui qu’il ne soit pas pris pour son complice….

« Yep on va dire qu’un p’tit combat fait toujours du bien, Fouko voulait justement se défouler ! »


Bon à priori… Kaku aussi mais l’envoyer au combat contre un Goelise n’est certainement pas la meilleurs idée… Le petit volatile piailla dans son coin comme s’il se mettait à bouder. Il recula et alla s’installer près d’Inuk le temps du combat.

« Fouko ma belle je compte sur toi pour se combat ! »

La petite Medhyenna sortit de la pokéball et s’installa devant sa maitresse, grognant et remuant la queue aussi vite que possible, la petite guerrière était sans doute celle avec Kaku qui appréciait le plus se battre, avec toute les bonnes impressions qu’elle a donné à sa maitresse, elle se devait de la choisir pour ce combat.

« Fouko, attaque directement ma belle ! »

Ne connaissant pas terriblement son ennemi Cathy voulait d’abord s’assurait des dégâts qu’elle ferait à la cible avant de tenter quoi que ce soit… De toute manière vu son niveau il n’y avait sans doute pas grand-chose à tenter a vrai dire…
Ce qu’elle espérait c’est de ne pas faire attendre le jeune homme trop longtemps et surtout… éviter de perdre…. Elle qui était une terreur à l’époque…

Medhyena
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  FoukoMedhyna
Fouko attaque directement son ennemi
(TENEBRES, puissance : 60, précision : 100%, catégorie : Physique,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 8888 - Fouko - Medhyèna - 15 - 73/73 - 93x55x45x51x53 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 14 Nov - 16:16


Goélise utilise Ultrason sur Fouko !
{Fouko est confus !}


Fouko utilise Morsure sur Goélise !
{-30} PVs « Même confus je sais quoi mordre ! »
PVs de Goélise: 38/68



Et maintenant, Tentative de Dissident, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptySam 14 Nov - 17:22

Inuk ne reste pas très longtemps seul en retrait. Rapidement, il est claire que Cathy ne compte pas utiliser son Poussifeu. Avec une créature de type eau en face, ce choix est plus que logique. C'est donc avec une posture digne d'un enfant boudeur qu'il s'éloigne de sa dresseuse pour se poster en retrait du combat proche de l'adolescent. Un regard dans les alentours confirme au chasseur que pour l'instant, le jeune ranger est bien seul. Tant mieux, tant que cela reste ainsi.

Loin de se laisser démonter le moral pour cette interruption barbare, la vieille dame prend bien la chose et signale que ''Fouko'' voulait justement se défouler. Loin de savoir de qui il est question, l'adolescent pencha la tête sur le côté et observa avec intérêt quel pokémon Cathy comptait bien utiliser. Une Medhyèna fit son apparition et le dissident s'autorisa un petit sourire en coin. Il avait un net penchant pour cette espèce qui lui semblait en tout point parfaite. Un canidé, excellent partenaire de chasse, apte à vivre en meute et comprenant le concept de hiérarchie de manière instinctive. Ajouter à cela une grande capacité à apprendre des attaques diversifiés avec le temps, oui, c'était bien une espèce plus qu'idéale.

Obéissante, la femelle ne tarda pas à faire ce qui lui était demandé, soit de passer à l'attaque. Malheureusement, le piaf, plus rapide lança une série d'ultrason pour confondre la hyène. Bon, elle parvint à lui arracher plusieurs plumes tout de même, mais voilà un statut qui avait de quoi rendre ce combat plus que pénible. Loin de songer que Cathy avait déjà perdu pour autant, Inuk remit son portrait de dresseur à l'avant.

-Oh! Bah Ultrason s'parfait ça! Idéal pour t'pratiquer avant Molly!

Parce que Molly et confusion ne faisait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyLun 16 Nov - 10:25

Le combat venait de débuter, pour dire vrai la vieille ne comprenait toujours pas pourquoi celui-ci avait lieu… durant sa petite balade à Atlantia…. Quel cruel manques de respect ces jeunes. Ou plutôt devrais-t-elle dire ces Rangers. Elle n’avait même pas encore rejoins les dissidents… si ça ce n’est pas ridicule comme accusation. Enfin bon c’était ainsi. La petite Medhyena elle, semblait ravie de participer à ce combat, peu lui importe son adversaire… Elle sera heureuse et pleine de motivation, c’est bien le principale vous allez me dire. Le gamin en face n’avait pas l’air des plus à l’aise, ses débuts sans doute ? La vieille elle, paraissait décontracter à souhait, mains dans les poches regardant en l’air par moment, le ciel était toujours aussi lugubre… Si elle n’avait pas rencontré le p’tit gamin… sa journée aurait pu l’être.

L’attaquant ou plutôt l’agresseur, choisit de rendre confus son adversaire avant de se battre, une technique comme une autre, Cathy était plutôt dans la vitesse et l’attaque, paralyser peut s’avérer utile mais elle n’était pas une grande fan de la confusion. Cela plonge le Pokémons dans une peur et une attitude paniqué ou il peut même se blesser lui-même et il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire lorsque ça arrive. Elle avait même vu il y a quelques temps la vidéo d’un jeune qui combattait un champion, qui lorsque son Leviator a été confus… il lui a sauté dessus pour le calmer… il a fini à l’hôpital…
Cette histoire lui fit lâcher un petit sourire.

« Haha en effet voyons le bien dans cette attaque ! Même si pour Molly je travaille pas mal la vitesse de Kaku pour frapper un grand coup avant elle ! »

Ignorant complètement le Ranger, c’est au tour de la petite Medhyena d’attaquer, bien que confuse elle tentait malgré tout de garder son calme, bon elle grognait un peu a tout vas tout en tournant sur elle-même mais bon.

« Bravo ma belle, calme toi un peu, ça va se dissiper, si tu ne vois pas ni entendre correctement ton adversaire, suit ton odorat pour attaquer ! »

Bien qu’elle ne sache pas vraiment si l’effet de confusion affecte l’odorat, la vieille espérait que son petit canidé l’ait au moins entendu.


Medhyena
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  FoukoMedhyna
Fouko attaque directement son ennemi
(TENEBRES, puissance : 60, précision : 100%, catégorie : Physique,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 8888 - Fouko - Medhyèna - 15 - 73/73 - 93x55x45x51x53 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyLun 16 Nov - 15:31


Goélise utilise Pistolet à O sur Fouko !
{-16} PVs « Bang Bang ! »
PVs de Fouko: 57/73


Fouko sort de sa confusion et utilise Morsure sur Goélise !
{-30} PVs « Moi pas fou, moi rester concentré ! »
PVs de Goélise: 8/68



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMar 17 Nov - 1:01

Loin de stresser autant que le jeune ranger en face de lui, Cathy semble tout à fait à l'aise devant ce combat imposé. Sans doute un heureux mélange entre ses années d'expériences passés et la confiance qu'elle éprouve envers son équipe. Enfin, c'est l'impression qu'à Inuk. Il est toujours un peu nulle pour lire les gens comme il faut même s'il c'est amélioré sur ce point depuis le début de son voyage. Être un minimum empathique est bien utile lorsqu'il faut menacer une personne et savoir si oui ou non, les informations qu'elle révèle son vraiment vrai...

Qu'importe. Dans l'immédiat ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus important. Laissant son regard dévier de l'affrontement pour observer un peu les environs, le fils de chasseur grinça des dents. Aucun autre ranger à l'horizon, mais le combat commençait à attirer l'attention. Quelques passants avaient ralentit le pas et il y en avait même deux qui s'étaient complètement arrêté un peu plus loin pour observer. Si une foule s'accumulait, des rangers pourraient s'approcher d'eux sans qu'ils ne les remarque. Ça risquait de devenir problématique.

-Hum? Kaku?

Le garçon tourna la tête pour observer le Poussifeu qui se trouvait toujours à ses côtés en retrait.

-Yep, s't'une bonne technique ça!

En vrai, possible qu'elle ne puisse pas devancer l'un des pokémons de la championne... Difficile à dire. Ce combat était loin dans ça tête et il n'avait pas vue le poussin se battre. Pas encore. Au vue de l'état du Goélise, le ranger changerait certainement de pokémon bientôt. Car Fouko s'accrochait à la raison et s'acharnait à le déplumer avec hargne. Quittant sa position appuyé contre le mur, l'adolescent se dirigea vers les deux passants qui n'avait rien de mieux à faire que d'attirer encore plus d'attention sur eux en restant planté là.

-Hey! Circulez, y'a rien a voir!

Il se récolta un regard outré, mais le duo quitta sans rouspéter plus que cela. En espérant que personne d'autres ne s'amuseraient à faire de la situation un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Smoke
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Catherine Smoke

Date d'inscription : 13/08/2020
Messages : 124
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMar 17 Nov - 13:16

Le visage du Jeune ranger commençait doucement à virer rouge, en colère ou perturbé, aucune idée, dans tous les cas la vieille ça allait. Elle avait certes eu un peu peur en envoyant Fouko qui n’est pas des plus habitué aux combats… Mais la petite canidé se défendait plus que bien. Apres avoir frappé un grand coup malgré une confusion qui la faisait légèrement tituber, elle écouta attentivement les dires de sa dresseur.
Mains dans les poches souriant en direction de son Pokémon, la vieille avait toute confiance en sa partenaire, elle ne savait pas réellement si ses paroles l’atteindrait mais il fallait tester. La Medhyena se stoppa, leva son museau et huma l’air un instant. En cet instant le Goelise frappa d’un coup ce qui permit à Fouko de le saisir en suivant et de lui assener un violant coup de mâchoire, sortant par la même occasion de sa confusion.
Elle aboya un coup en direction de sa dresseuse, heureuse d’avoir passé cette étape.

« Je te remercie jeune homme d’avoir fait découvrir la confusion à ma Fouko, cela ne pourra que la renforcer à l’avenir. »

Au moins elle saura à quoi s’attendre.
Inuk approuva sa tactique face à la championne d’arène, la vieille femme lui offrit un large sourire.
C’est à peu près à ce moment-là qu’elle aperçut des humains s’agglutiner autour d’eux… Le jeune homme les fit rapidement fuir… Les gens n’ont jamais vu un combat imprévu au coin d’une rue ? Cela arrive tous les jours et entre dissidents et Rangers c’est bien plus fréquent qu’on ne le croit.

« Tch ! Non mais quel irrespect, Et ne revenez plus surtout !
Merci mon grand de les faire fuir, je pense que le combat ne devrait plus être encore très long, j'espere ! »


En espérant bien sûr que le petit Ranger ne s’amuse pas à sortir un autre de ses partenaires… Auquel cas cela serait plutôt ennuyant et long. Mais il faut être prêt à tout !

« Très bien Fouko, tu es Excellente continue comme ça ! »


Medhyena
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  FoukoMedhyna
Fouko attaque directement son ennemi
(TENEBRES, puissance : 60, précision : 100%, catégorie : Physique,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 8888 - Fouko - Medhyèna - 15 - 57/73 - 93x55x45x51x53 - Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  EmptyMar 17 Nov - 14:17


Goélise utilise Cru-Aile sur Fouko !
{-15} PVs « Mon coup d'adieu ! »
PVs de Fouko: 42/73


Fouko utilise Morsure sur Goélise !
{-30} PVs « Miam ! »
PVs de Goélise: 0/68

{Goélise est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouko gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1215.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Trouble_is_a_friend_by_kid1513-d5clf06
Très apprenti Ranger Vincent Wheelbarrow veut se battre !
« Un de disparut, mais pas ma motivation ! »

Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  267
Vincent Wheelbarrow envoie au combat un Charmillon !
(Estimation de niveau : 19)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty
MessageSujet: Re: Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.    Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que vous fassiez votre passé vous suivra toujours de près.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: