Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement en duo [Ft Nate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Entrainement en duo [Ft Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en duo [Ft Nate]   Entrainement en duo [Ft Nate] - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 2:22

B.M. Semble-t-il que les grands esprits se rencontrent. Après avoir vu, au loin, l’imposant Laggron donner des coups de poings dans le vide, ou plutôt, par-dessus des piquets de bois, Nate ne s’était pas posé trop de questions, jugeant que c’était sûrement une portion de l’exercice aux piquets de la Ranger. Visiblement, il s’était planté lorsque Lian lui indique que non, en fait, c’est plutôt une petite patinoire que le Pokémon eau et sol créé à grande huile de coude. Beaucoup d'efforts pour le pauvre Pokémon qui utilise le coup de poing à la Lian pour créer une surface glacée alors que c’est une activité pour les grandes occasions pour la monture toute vitesse du Ranger : Aglianico.

La suite de la réplique de Lian la surprend aussi. La Ranger à l’armée qu’il idolâtre depuis le  début de son voyage n’a pas de Pokémon glace sous la main? Surprenant! Nate est pourtant persuadé que la Ranger aurait eu un Pokémon sous la main. Il faut dire que son propre Pokémon glace ne venait même pas de la région, alors que Bleakwale n’est pas trop loin. Comme quoi les représentants du type glace sont plutôt rares chez les Pokémons - ou que Lian attend simplement le moment où elle pourra avoir le Lokhlass qu’elle espère tellement que Nate le sait presque à travers le quatrième mur.

Ceci dit, la patinoire sur le lac se forme graduellement, Brumes continuant toutefois sa besogne presque impossible pendant que le Pokémon de Nate pousse maints blizzard sur le lac jusqu’à ce que la structure éphémère ait une assez bonne épaisseur pour supporter le poids des deux Pokémons sur chaque extrémité. Puis, le Ranger donne ses directives, se retournant vers la Ranger pour la suite des choses. Experte en équilibre, en estoc et en tir, c’est certain que Lian a quelque chose de très bénéfique pour l’entraînement commun des deux types combats. Déjà, ils ont la même source de kata en Lian, comme Nate n’est pas trop du type chorégraphie mais plutôt du type improvisation. Il faut juste que les deux Pokémons joignent leur équilibre et les acquis de la journée pour réussir. Plus facile à dire qu’à faire!

Suite aux ajouts d’infos de Lian, très intéressant et très pointilleux sur le prochain exercice (quelle adaptation!), elle demande au Mammochon d’aller donner un coup de main au Laggron pour la plus petite version des deux patinoires. Nate lève un sourcil. La Ranger blonde désire-t-elle faire un kata avec Nate sur la glace aussi? Ou une compétition de danse comme celle contre Ludicolo. Le Ranger déglutit. La femme de tous les talents doit sûrement être également une experte danseur!

Sur la glace, c’est plus laborieux au départ, le Pokémon de Nate étant plus lourd que son comparse. Mais les deux Pokémons de types combat ont le talent naturel de se mettre en équilibre sur des surfaces et avec les conseils de Lian - de ne pas se battre contre le peu de friction mais plutôt de l’utiliser à son avantage, les deux Pokémons commencent leurs katas une première fois, sans tomber à l’eau, mais lentement. La seconde version est nettement plus rapide, et le Ranger, bras croisés, regarde son Pokémon aller.

«Il a vraiment changé d’attitude, sincèrement.» mentionne Nate en désignant son Pokémon d’un hochement de tête. «J’espère que sa petite leçon d’humilité restera gravée assez longtemps, ahah! Merci beaucoup Lian. Tu sais, c’est bizarre d’être Ranger, des fois, je me sens un peu imposteur. Puis, j’me d’mande ce que tu ferais. Habituellement, j’me trompe pas quand j’pense comme ça !» dit-il en déposant sa main sur l’épaule de sa collègue. «J’Sais pas c’qui s’rait advenu d’moi si tu m’avais pas pris en charge, dans le canyon. J’serais sûrement mort. Mais r’garde, maintenant, on est là, en entraîner nos Pokémons en duo et...cette synergie, j’suis sidéré!» dit-il, admiratif se son amie, de leurs Pokémons et du chemin parcouru pour en arriver là.

Une sixième fois, et c’est tellement parfait que Nate se met à applaudir. C’est merveilleux de les voir se dépasser, ces petites bêtes féroces là. «Et Smash, c’est tout qu’un Pokémon. Je comprends pourquoi il s’entend aussi bien avec Malbec. Merci Lian» dit-il, secouant sa tête pour chasser les émotions avant d’accueillir les deux Pokémons à bras ouverts, alors qu’ils descendent de leur promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en duo [Ft Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement à la maison
» Nate De Luca
» Entrainement au sommet
» Chapitre 27 - The Adventures of Huckleberry Nate
» Faudra-t-il guérir un pharamp ? [Ft Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: