Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMer 31 Mar - 15:17

B.M. De retour au pays du Soleil Levant, Nate avait enfilé l’armure de samouraï offerte par le père de Silence quelques semaines plus tôt. Tant qu’à revenir au pays du riz, autant bien se fondre dans la masse avec l’armure. Bon, c’était plutôt un échec, comme plus personne ne portait ce type d’armure sauf son mentor, mais c’était rafraîchissant de faire de l’appropriation culturelle sur un autre continent. L’armure rouge grenat flashait, certes, mais pourrait peut-être faire office de camouflage sur les lieux de sa prochaine mission. Dans le pire des cas, elle pourrait aussi le protéger, si jamais les choses venaient à tourner au vinaigre.

La route en Outlander s’était bien déroulée. Avec son changement de statut récent (on l’espère), le SIS du Ranger s’était considérablement alourdi avec plusieurs demandes de missions dans des coins reculés de la planète. Avec de grands pouvoirs viennent des grandes responsabilités, comme on dit chez les Parkers, et les grandes responsabilités viennent également avec de longs trajets intercontinentaux. Était-ce la nouvelle vie du Ranger, de parcourir le monde sur l’Outlander? Et détrompez-vous si vous pensez que la vie de Ranger devient de plus en plus simple. Parce qu’avec ces longs voyages viennent également pas mal de paperasse. Est-ce le destin de tous les Rangers? De devenir comme Ralph, le premier Ranger qui lui avait donné sa toute première mission en compagnie de Dominique Libman, la Ranger américaine d’Asie?

D’ailleurs, ça fait un bail qu’il n’a pas eu de nouvelles de la fille menue à l’armée de Pokémons. La dernière fois, c’était dans la jungle, et les retrouvailles avaient été d’une courte (10 pages!!!) durée. Les temps changent, encore plus particulièrement pour les Pokémons. Si le Ranger était venu à dos de Rhinoféros, c’était maintenant plus possible comme Stomper, le même Pokémon qui avait été échangé par la Ranger, était maintenant sous sa forme ultime. Seul Malbec, le Magmar, n’avait pas encore évolué.

C’est un peu pour lui que le Ranger avait accepté cette mission. Kazan, l’île volcanique, est la maison de la lignée de son starter. Bon, ce dernier est né d’un oeuf légué par le samouraï, certes, mais il doit bien avoir un petit quelque chose en lui qui lui donne envie de visiter ses origines, un peu comme le Serpent de Birmanie qui s’est tapé la discussion avec Harry Potter avant de s’évader du zoo. Et c’est un peu le problème de l’Outlander. Le train à haute vitesse parcourt certes le monde, allant de capitale en capitale, mais après, il faut toujours bien se rendre jusqu’à bon port, particulièrement en Asie, continent fragmenté sous forme d’îles. La route d’Ykito à Kazan lui avait donc pris une semaine à dos de Gamay, so Tropius, survolant les îles et se posant ici et là pour récupérer et faire le plein de baies au fur et à mesure qu’il y a terre en vue.

Ça fait donc quelques heures que le Ranger a les deux pieds sur l’île volcanique ayant dû rappeler Gamay à mi-chemin pour terminer sa route sur le dos de Pecorino, son Hyporoi, comme l’air est tellement chaud que le pauvre Pokémon plante ne voulait pas aller plus loin. Les pentes escarpées de chaque côté de sa position forment une vallée luxuriante où il semble bon d’y vivre, si ce n’est de l’odeur constante de soufre qui s’attaque à vos narines. C'est un peu difficile de profiter du grand air dans ce cas. Le Ranger, son SIS sur son oeil droit, est encore en pleine reconnaissance des lieux lorsque son appareil de la Sunrise lui envoie un message.

Citation :
Un Ranger se joint à votre mission. Arrivée approximative : 30 secondes.

«Che cosa» murmure-t-il en se retournant, tentant de trouver le dit Ranger qui vient de s’ajouter à la patrouille à la dernière minute.




Début de la patrouille de Kazan avec Audrey Libman!


Dernière édition par Nate De Luca le Dim 18 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMer 31 Mar - 22:32

Une petite patrouille tranquille pour l'apprentie, sur l'île de Kazan, c'était tout ce qu'elle voulait. Non pas que Kazan n'était pas un territoire dangereux, loin de là. Cependant, la jeune demoiselle était généralement, là-bas, tranquille. Où personne d'autre ne la dérangerait que des pokémons. La zone était suffisamment dangereuse pour la majorité des gens pour n'y croiser absolument personne, et l'apprentie avait des pokémons d'un niveau suffisant pour non seulement y survivre mais aussi pour y rester. C'était la raison pour laquelle elle aimait bien patrouiller à cet endroit, parce qu'il n'y aurait absolument personne pour la juger, personne pour lui reprocher des écarts de protocole ou quoi que ce soit. Juste son boulot, qu'elle ferait comme elle le souhaiterait.

C'était la raison pour laquelle l'apprentie pesta lorsqu'elle vit que, pour cette patrouille, elle ne serait pas seule. Quelqu'un d'autre venait d'arriver dans son territoire? Pourtant, les rangers capables de patrouiller à Kazan ne sont pas légion, et pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Et chacun d'entre eux était occupé, dans la zone de Lingfei, dans la baie de Kmimiaein, à combattre dans les ruines de Tokyo, ou dans le cas de la championne, à garder son arène à Sewari. De ce fait, l'apprentie pensait être tranquille à Kazan, mais son application semblait lui dire le contraire. Bon, bon. Peut-être un nouveau qui avait monté en grade. Ou un ranger d'une autre région. En tout cas, pas un collègue habituel. Qu'elle voyait de loin, d'ailleurs, et qui lui tournait le dos...

"Génial. En plus, je dois patrouiller avec Robocop rouge."

Avec une armure à casque aussi flashy, il était évident que ce n'était pas l'un de ses collègues habituels. Sauf s'il s'agissait d'une farce du premier avril, mais l'apprentie avait vérifié son calendrier, cela ne correspondait pas vraiment à la date. Enfin. S'approchant donc de l'inconnu, qui devait probablement être son partenaire de mission (parce que même un inconscient n'arriverait pas à cet endroit par hasard sans se faire bouffer et il n'y avait pas assez d'équipement aux alentours pour être un scientifique), l'apprentie soupira avant de se présenter. Protocole, protocole, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aurait sa journée de repos.

"Ranger Claire Libman au rapport pour cette... Nate? Qu'est-ce que tu fais ici? Ca faisait un bail !"

Lorsque l'armuré rouge s'était retourné, l'apprentie put reconnaître le spécialiste des baies américain. Qui était aussi devenu ranger lorsqu'elle l'avait croisé pour cette mission non officielle à la jungle Sehane. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Et surtout, pourquoi cette armure? L'apprentie en avait vu dans les documentaires historiques et dans les musées, mais porter un tel truc ne lui semblait pas une bonne idée en territoire hostile. Certes, cela pourrait le protéger de quelques coups, mais si le duo se débrouillait bien, il n'aurait pas à encaisser de coups de toute façon, puisque ses pokémons étaient là pour ça. Cela lui semblait plutôt être un truc lourd pour pas grand chose. Après, la force du bel homme était certainement bien plus grande que celle de l'apprentie, donc peut-être que ce dernier ne considèrerait pas cela comme une charge si importante, mais bon...

"Au moins, j'aurai quelqu'un de confiance pour m'assister aujourd'hui. A nous deux, c'est certain que rien ne pourra nous arrêter... C'est même, Claire et Nate."

Sauf que voilà, une cible aussi brillante, et l'apprentie qui n'avait pas vraiment pris de précautions à parler à voix basse, cela pouvait attirer quelques pokémons du coin...

[Début de la patrouille avec Nate de Luca, apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyVen 2 Avr - 1:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5808.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  129
Un Magicarpe sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 1)

Et pour la vraie...:

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyDim 4 Avr - 21:42

B.M. Un partenaire pour une patrouille en Asie? Pourquoi pas. Nate ne se plaindrait pas d’avoir un guide disponible pour lui, dans des contrées sauvages et hostiles comme les îles de Kazan. Après tout, c’était lui l’étranger, malgré son accoutrement depuis longtemps oublié. Et puis, pas facile de se camoufler sur ces sols volcaniques, noirs et riches en minéraux. Encore moins lorsque l’on porte une armure flamboyante comme celle qu’il a sur le dos. Peut-être plus facile à se camoufler dans le magma, mais bon, c’est un environnement plutôt difficile pour bien d’autres choses, parlez-en au pauvre Sméagol. Ceci dit, Nate est surpris par une voix féminine qu’il connaît bien. Et alors qu’elle se nomme (ce qui ne match pas avec ses deux précédents alias), Nate est estomaqué de se retrouver nez à nez avec Dominique Libman. Ou Clémentine Libman. La même personne, mais sous un nom différent. Aujourd’hui, c’est Claire? Pas très claire, cette situation.

«Oi, Claire!» s’exclame Nate en jouant le jeu. «J’suis que d'passage! J’me suis fait envoyer pour donner un coup d’main en Asie, semble-t-il que pas mal tout l’monde est occupé.» explique le Ranger, un large sourire sur le visage. Après tout, la seconde Ranger qu’il a rencontré se retrouve à être sa partenaire de patrouille! Les coïncidences sont puissantes, aujourd’hui. Si Nate avait changé depuis leur dernière rencontre (surtout de style vestimentaire), c’est différent pour la Ranger d’expérience qui semble toujours la même, malgré les mois qui séparent leur dernière rencontre (une nuit torride et chaude dans la jungle Sehane). «C’est fou, t’as pas changé depuis la jungle.» dit-il en s’étirant, son armure jouant la musique de son peuple avec quelques froissements métalliques.

«Même chose pour moi!» lance-t-il lorsqu’elle lui dit qu’elle aura quelqu’un de confiance à ses côtés pour aujourd’hui. Ça va faire changement, quoique ces dernières patrouilles avec Inuk et Minami étaient plutôt bien accompagnées. Puis, la Ranger continue sa phrase pour en finir avec un parfait catchphrase. À l’instar de leur duo d’enfer, Dominique et Nate, Domi-Nate, les terreurs des voleurs de Pokémon de Medgate, le nouveau duo formé de Claire et Nate voulait tout dire.

L’agriculteur ne peut s’empêcher de rigoler un peu face à ce jeu de mot parfait. «Parfait duo pour bastonner les Pokémons qui causent des problèmes dans la région.» mentionne-t-il, alors qu’il y a du mouvement derrière Claire. Après tout, c’est pas comme si les deux Rangers faisaient preuve d’une subtilité exemplaire, parlant à voix haute et se saluant comme s’ils venaient de se croiser au Centre Commercial. Un Centre Commercial au système de chauffage au magma, en fait.

«Ahem» dit-il, pointant un doigt le petit monticule brun au nez (bouche?) qui vient d’apparaître - et de disparaître - derrière la Ranger. « On a d’jà d’la compagnie.» dit-il, cessant de pointer et prenant plutôt une Pokéball. Après tout, l’affrontement est sûrement imminent, à voir le Caninos qui s’en vient vers eux, bondissant de roches en roches, la gueule déjà pleine de flamme. «Plutôt clairsemé comme végétation, ici» ajoute-t-il alors que sa collègue se prépare elle aussi à la première étape de leur patrouille commune.




Pecorino utilise Ouragan sur les adversaires.
2206 - Pecorino - Hyporoi - 50 - 175/175 - 145x145x245x145x185 - Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyLun 5 Avr - 11:13

Contente de revoir son partenaire d'un jour puis d'un soir, l'apprentie s'approcha de lui avant de faire quelques pichenettes sur l'armure rouge du Ranger afin de voir si cette dernière était juste décorative, utile ou même plus un poids qu'autre chose. Bien que ce n'était pas vraiment le niveau des attaques qu'il recevrait, c'était plus par curiosité, pour voir quel son cela ferait. Un petit clang détermina donc que c'était un truc fait en métal. Ce n'était pas du carton pâte peint ou du tapis de sol comme elle avait pu en voir à Ykito dans les conférences costumées. Ou un truc du genre. Qui avait l'air vachement intéressant, mais l'apprentie n'avait pas le temps de voir ce que c'était exactement, étant un peu débordée par les patrouilles.

"Toi par contre, t'as obtenu de l'équipement... Tu arrives à courir ou même à bouger avec?"

Et là, le déclic se fit. Ce n'était pas de l'équipement protecteur servant à atténuer les coups. Il s'agissait de poids... Ou, autrement dit, de carcans d'entrainement, servant ainsi à ralentir le porteur, tout en renforçant légèrement sa défense en cas d'imprévu. Mais cela voulait dire que si Nate était capable de bouger aussi vite que sans son armure, il serait deux à trois fois plus rapide une fois qu'il l'enlèverait ! Après tout, elle utilisait parfois la même tactique pour l'hyper training de certains pokémons. Cependant, elle n'avait jamais osé tester sur elle-même, tenant trop à sa mobilité pour pouvoir la sacrifier, même temporairement. En même temps, cela lui ferait des muscles beaucoup plus fermes et plus développés. Et ça, non merci.

"La région est classifiée comme dangereuse. A peu près le même niveau que la jungle Sehane en Amérique. Autrement dit, largement dans nos cordes. Enfin. zone spécialisée dans les pokémons feu et sol. Si tu as de bons pokémons aquatiques, on devrait pas avoir de soucis."

Et comme pour appuyer ses dires, deux pokémons sortirent des buissons. Un magicarpe et... Ah non. Un Taupiqueur et un Caninos. Un pokémon sol et un pokémon feu. A vue de nez, rien d'extrêmement dangereux. Elle avait toute une panoplie de pokémons capables de s'en débarrasser d'un seul coup. Jetant un coup d'oeil à Nate, ce dernier avait sorti... Un Hyporoi. Un Hyporoi? Cette espèce était non seulement extrêmement rare du fait de la nécessité d'une pierre d'évolution, mais aussi, dont la ligne de pré-évolution venait d'Asie. Avait-il fait un détour par les eaux de Kmimiaein? Si c'était le cas, l'apprentie n'avait donc aucun souci à avoir. Surtout, il disposait d'un double-type doublement résistant à l'eau... Et de ce fait, l'apprentie n'avait aucun remords à envoyer quelques dommages collatéraux.

"Palmer, tu sais quoi faire !"

L'apprentie avait sorti, de son côté, un Akwakwak. Elle aurait bien pu sortir d'autres pokémons, comme Twinkle ou Ezilann, mais pour l'instant, ce n'était pas de grands obstacles nécessitant plus de force brute. Et Palmer pouvait bien créer des vagues assez puissantes de son côté. S'élevant ainsi dans les airs avec une vague sous ses pieds, qui allait retomber avec force sur ses adversaires. Et probablement, un peu sur l'Hyporoi aussi.

Première vague d'ennemis!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMar 6 Avr - 0:18


Pecorino utilise Ouragan !
{-45} PVs « Encore un effort Pecorino ! »
PVs de Taupiqueur: 63/108
{-46} PVs « Bien joué Pecorino ! »
PVs de Caninos: 95/141


Palmer utilise Surf !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pecorino: 158/175
{-169} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Taupiqueur: 0/108

{Taupiqueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pecorino gagne 45 points d'XP et passe de 0 à 45 / 205 exp !
Palmer gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 70 / 180 exp !
{-174} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 0/141

{Caninos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pecorino gagne 15 points d'XP et passe de 45 à 60 / 205 exp !
Palmer gagne 40 points d'XP et passe de 70 à 110 / 180 exp !



Et voilà, Ranger Nate et Audrey, partie 1 de patrouille (déjà) terminée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMar 6 Avr - 23:15

B.M. La Ranger s’avance vers Nate, intriguée. Nate, lui, la regarde s’en venir, pas trop sûr de ce qui va se passer. Il faut dire que leur dernier contact physique avait été un peu étrange, dans la jungle, alors qu’elle portait son ballon sur sa tête. Ceci dit, les contacts entre les deux Rangers se résument entre quelques mouvements secs des doigts, envoyant une série de petits coups sur son armure. Ça prend pas le plus grand des scientifiques pour voir que l’armure est belle et bien métallique, le doux son de métal se faisant frapper résonnant autour d’eux. Nate échappe un petit rire nerveux, la proximité féminine n’ayant jamais été sa plus grande force. «Ah ouais, courir, c’est un peu plus laborieux, mais ça se fait.» commence-t-il, tout en bougeant ses bras dans de grands arcs, la mobilité peu affectée par l’armure. «Surprenant quand même à quel point une armure ajustée permet de bons mouvements. J’ai vraiment été surpris quand le vieux monsieur me l’a donnée.» ajoute-t-il, s’étirant encore plus devant la Ranger.

Les connaissances générales de la Ranger américaine d’Asie surprennent de nouveau le Ranger d’Amérique en Asie. Kazan, l’équivalent de la jungle Sehane? Si les Pokémons de Nate, lors de leur rencontre dans la jungle, n’avaient pas le niveau, ils l’ont maintenant. Ce qui est sûrement la même chose pour Claire. Et les Pokémons locaux sont majoritairement des Pokémons feu et sol? Ça fait du sens, si Malbec est originaire de l’île. Mais sol aussi? C’est un drôle de combo, quand on y pense, comme l’un est super efficace sur l’autre. Disons que l’avantage chez les sauvages doit vraiment être du côté des Pokémons sol, au final. «Ah ouais, aquatique hein, je devrais m’en sortir, outre mon Lovdisc» répond-t-il, faisant référence au Pokémon-boomerang qu’il a utilisé à multiples reprises - et uniquement - en présence de la Ranger. Rose sur rose, ton sur ton.

Les Pokémons sauvages s’en mêlent et Nagte envoie aussitôt son Hyporoi. «J’ai lui, en fait» dit alors le Ranger alors que le Pokémon dragon se met en place face aux deux adversaires qui se dressent devant eux. «Un Pokémon d’Asie, ça va d’office alors, ils seront pas trop dépaysés!» ajoute-t-il alors que l’autre Ranger fait également appel à un Pokémon bleu - sûrement un Pokémon eau -  qui répond au nom de Palmer. Et à voir sa mine, il semble savoir ce qu’il a à faire, après les ordres de la Ranger. «Peco, c’est l’heure d’la tempête!» dit-il, espérant laisser le Pokémon eau mettre le plan de Claire en place.

Aussitôt, l’Hyporoi rugit, faisant apparaître deux mini-tornades qui arrêtent les deux Pokémons qui les chargent. L’ouragan n’est pas l’attaque la plus puissante de Pecorino, mais elle peut donner l’opportunité d’apeurer l’ennemi - et ainsi, laisser Palmer s’en occuper. Sauf que la méthode du canard est plutôt surprenante. L’eau se lève et une énorme vague s’élève, frappant tout le monde autour du lanceur - y compris Pecorino. Ceci dit, ce n’est pas la vague qui fait le plus mal au Pokémon dragon et eau, mais qui terrasse les deux adversaires, terminant le combat avant même qu’il ait commencé. «Woooooooah! T’as c’t’attaque là de dispo? J’l’ai subi, l’autre fois, en Europe, contre un Lokhlass d’un dresseur! Trop fort! » s’exclame le Ranger, toujours aussi impressionné. «En plus, déjà plus d’ennemis. Dis, t’as un moyen de montrer ça à Pecorino?» demande le Ranger, les yeux plein d’espoir.

Une fois l’apprentissage fait, il ne reste plus qu’à se diriger vers le volcan. Parce que bon, tant qu’à être à Kazan, autant aller voir les terribles merveilles de la nature!




Apprentissage de Surf sur Pecorino (3000$ déjà versé à Wednesday)

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMer 7 Avr - 15:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6974.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  78Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  50
Un Galopa et un Taupiqueur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMer 7 Avr - 20:20

Voyant que Nate n'avait pas vraiment de soucis pour bouger, du moins pour le moment, l'apprentie s'approcha un poil intriguée afin d'examiner l'armure un peu plus en détail. En particulier au niveau des jointures, pour savoir comment elles marchaient. Enfin, plutôt, se pliaient. Et avec quelle facilité est-ce que le ranger d'Amérique pouvait se déplacer avec. Et effectivement, l'apprentie voyait qu'il semblait y avoir très peu d'espace à l'intérieur entre l'armure et le jeune homme. Ou, autrement dit, l'armure semblait pas mal imposante, mais le ranger la remplissait bien... Baaaah, ce n'était pas le moment d'imaginer ce qu'il y avait en dessous. Probablement quand même des vêtements, parce que le contact du métal sur la peau n'était probablement pas une bonne idée. Avec les problèmes de transpiration qui pouvaient s'occasionner, la maintenance des pièces devait probablement être une horreur. Et à Kazan, les métaux pouvaient assez vite chauffer et devenir brûlants...

"Pas tellement mon style, mais probablement une expérience à vivre."

Ce n'était, après tout, absolument pas dans les tendances fashion de l'apprentie. Le look boite de conserve asiatique ne lui irait pas. D'autant plus que, d'après les dires de son homologue, pour qu'une armure soit efficace, il faut qu'elle soit ajustée. Ou en d'autres termes, faite sur mesure. Ce qui coûterait probablement une petite fortune si elle ne savait pas à qui s'adresser, et probablement aussi même si c'était le cas. Si c'était juste pour voir ce que cela faisait d'en porter une, la jeune demoiselle pourrait probablement simuler le tout avec ses pokémons. Les barrières psychiques seraient probablement plus légères que des plaques métalliques, pas besoin de laver s'il suffit de les refaire... C'était éventuellement une idée à tenter. Du moins, quand elle ne sera plus en zone dangereuse.

Quoique le danger semblait pas mal s'estomper. Elle n'avait même pas eu besoin de dire ou de faire grand chose que des pokémons sauvages étaient apparus. Et avaient disparu après une vague d'un des pokémons de l'apprentie. L'Hyporoi de Nate semblait dans son élément et pas trop secoué par la tournure que les événements venaient de prendre. De ce fait, pas de souci à avoir. L'apprentie pouvait très bien utiliser ses meilleures attaques sans parcimonie, si le dragon aquatique pouvait aussi bien les encaisser. Il n'y avait donc pas grand chose à craindre, mais surtout, c'était une preuve que les pokémons du ranger avaient fait un bond en avant par rapport à leur escapade dans la jungle.

Petite réflexion. Fallait-il, ou non, aider cet Hyporoi à soulever des vagues comme Palmer le faisait? A la réflexion, il s'agissait d'une bonne chose. Après tout, leur patrouille irait probablement bien plus vite si l'Hyporoi était capable d'attaques de zone de la sorte. Autant ajouter une corde de plus à son arc et ainsi d'avoir une attaque puissante sur laquelle l'apprentie pouvait compter, bien que cela puisse blesser aussi ses propres pokémons. Mais les coûts semblaient bien moindre par rapport aux avantages ainsi générés.

"Je peux... Mais faudra recharger la babiole au prochain centre Sunrise."

Sortant de son sac un disque assez ancien, qui avait probablement eu de nombreuses histoires avant d'avoir atterri dans les mains de l'apprentie, la jeune demoiselle appliqua la capsule secrète sur le pokémon aquatique de Nate. C'est que c'était sacrément pratique, cette capsule. Les nouvelles sur le marché étaient à usage unique, ce qui obligeait à consommer et à acheter toujours plus. Mais bon. Au moins, avec cela, même si l'apprentie devait partir en urgence, Nate n'aura aucun mal à survire avec un pokémon disposant de Surf.

"Voilà, ça devrait être bon, reste plus qu'à voir si ça a marché."

Et justement, en parlant de tests, deux pokémons sauvages semblaient s'être portés volontaires pour recevoir les essais. Cependant, il valait mieux que l'apprentie ne sorte pas un pokémon trop rapide, contrairement à ce que la jeune demoiselle avait l'habitude d'entrainer. Il fallait voir à quel point le sus-nommé Pecorino serait efficace, donc ne pas lui voler la vedette. Sauf que ledit Pecorino allait probablement donc générer une vague géante, qui s'abattrait sur tout le monde, y compris sur le pokémon de l'apprentie. Donc... Autant sortir un pokémon aquatique, capable de résister aux attaques des deux adversaires mais aussi de l'Hyporoi.

Utilisation de la CS Surf sur Pecorino (Nate) ! Et pour le combat...:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyJeu 8 Avr - 13:32

B.M. Sa partenaire de patrouille semble toujours intriguée par l’armure qu’il porte. Elle se penche, observe, ses petits yeux perçants tentant de comprendre comment le tout fonctionne. Un peu comme Minami, quelques semaines plus tôt, alors qu’il avait porté l’armure pour la première fois. Un peu comme la fois qu’il s’était ramassé sans le sou, avec son père, sur une plage. Les yeux des gens observent et tentent toujours de voir plus loin. Mais finalement, la Ranger hausse les épaules, mentionnant que ce n’est pas son style. «C’pas si lourd, en fait, mais ouais, peut-être un peu trop, ahem, pour, ouais. Enfin.» s’auto-coupe-t-il avant de mentionner l’allure fragile de la Ranger.

Certes, Claire n’est ni large ni imposante, mais comme dans tout, c’est ce qui se passe autour de sa ceinture qui fait foi de ses capacités. Autour de sa ceinture, pas en dessous. Une longue série de Pokéballs de toutes les couleurs, certaines dont Nate ignorait l’existence, toujours à portée de main pour la Ranger. Au-delà des ressources inépuisables en Pokémon, il faut lever son chapeau à Claire - gérer tous ces Pokémons là, c’est un exploit et une expérience encore plus enrichissante que de porter une série de plaques de métal. Surtout qu'il ne fait pas frais, ici, à Kazan. «Mais oui, c’est une expérience intéressante, et c’est toujours expérimental. Ici, à Kazan, en patrouille, ça va, mais avec tous ces Dominants, je me dis que ça ne pourrait pas nuire» ajoute-t-il. Après tout, ça aurait sûrement été utile lorsque les Sévipers Dominant de ce monde avaient décidé que la cible, c’était lui!

Puis, le combat éphémère prend fin, laissant Nate demander à sa collègue si elle peut montrer l’attaque à l’Hyporoi, déjà en place après son ouragan. Alors que la Ranger affirme que c’est un possibilité, Nate serre le poing en guise de victoire. «Eccelente!» s’eclame-t-il, poing devant. «Peco! La madam-oiselle ici, elle va te montrer l’Surf!» ajoute-t-il, devant son Pokémon plus ou moins sûr de ce qui se passe. Le Ranger se retourne vers la Ranger, cette dernière fouillant dans son sac pour sortir une CS et mentionner qu’il va falloir la recharger dans un Centre Pokémon. «Ah ouais, on avait fait la même chose avec Lian, à l’époque.» répond-t-il.

Une fois l’application effectuée, l’attaque semble déjà apprise. «Ah ouais, va falloir tester» répond-t-il, clignant des yeux, impressionné par la technologie de la Sunrise. «Fou quand même qu’un tout petit objet permette d’apprendre à n’importe quel Pokémon la même attaque. J’me d’mande bien si tu serais capable de l’apprendre à un Pokémon sauvage avant de le capturer. Disons qu’il ne faudrait pas laisser traîner cette capsule-là près du Lac de Deepwater, sinon, ça serait un carnage assuré.» réfléchi-t-il à voix haute.

Mais deux autres Pokémons sauvages semblent les avoir pris en chasse, sûrement pour les chasser hors de leur territoire. Mais bon, le Galopa et l’autre Taupiqueur - peut-être en mode vengeance de son frère - finiront que comme cible d’un beta-test d’une attaque puissante. «Oh, j’peux essayer?» demande le Ranger, se retournant les yeux pétillants, face à sa collègue de travail. «Alleeeeeeeeeeeeeeeez» dit-il, comme un enfant qui veut un biscuit supplémentaire.




Pecorino utilise Surf sur les adversaires.
2206 - Pecorino - Hyporoi - 50 - 158/175 - 145x145x245x145x185 - Surf
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyVen 9 Avr - 1:10


Jelly utilise Acide !
{-27} PVs « Pauvre Galopa ! »
PVs de Galopa: 138/165
{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Taupiqueur: 88/106


Pecorino utilise Surf !
{-34} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Jelly: 134/168
{-150} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Galopa: 0/165

{Galopa est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jelly gagne 80 points d'XP et passe de 0 à 80 / 175 exp !
Pecorino gagne 50 points d'XP et passe de 60 à 110 / 205 exp !
{-199} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Taupiqueur: 0/106

{Taupiqueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jelly gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 150 / 175 exp !
Pecorino gagne 40 points d'XP et passe de 110 à 150 / 205 exp !



Et voilà, Ranger Audrey et Prince Ranger Nate, partie 2 de patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyVen 9 Avr - 21:12

Voyant Nate balbutier un peu sur les propriétés de son armure, et voyant que l'armure semblait presque aussi parler avec ses cliquetis, la jeune demoiselle pouvait voir l'attrait qu'une armure pourrait avoir, mais elle s'était fait une raison. Ce n'était vraiment pas pour elle. Si la jeune demoiselle perdait de sa mobilité, ce ne serait pas une armure qui l'empêcherait d'avoir mal. Certes, l'intensité des chocs devrait être bien réduite, mais même réduite, être propulsée plusieurs mètres plus loin contre une surface dure, à savoir sa propre armure, ne ferait pas de bien quand même. Après tout, pour elle, la meilleure défense était de ne pas se trouver à l'endroit de l'attaque, et le meilleur moyen pour ne pas s'y trouver était de ne pas donner de raison d'attaquer à l'adversaire en premier lieu. Mobilité et furtivité étaient les maître mots de la stratégie de l'apprentie, et même question furtivité, les grincements et entrechocs d'une armure en déplacement n'aidaient pas beaucoup non plus. Donc...

"Bon, ben, je compte sur toi pour me protéger, Nate. C'est toi qui porte l'armure, donc c'est toi qui encaisses !"

Bien sur, la jeune demoiselle n'allait pas se mettre consciemment en danger juste pour que Nate puisse recevoir des coups à sa place. Si les deux pouvaient s'en sortir indemne, ce serait tout de même beaucoup mieux. Ce qui était la raison pour laquelle la jeune demoiselle avait utilisé sa botte secrète sur l'Hyporoi apparemment nommé Pecorino. Et à peine qu'elle l'avait fait qu'un Galopa et un Taupiqueur étaient apparus. Deux pokémons donc bien sensibles aux attaques aquatiques, quoique le Galopa était un pokémon évolué et de ce fait probablement un bon test de résistance.

"L'asie est un archipel. J'imagine que si le disque tombe à l'eau, il sera suffisamment abimé pour ne plus marcher, mais si c'était le cas... Ce serait probablement une seconde apocalypse. Enfin. Vas-y, fais toi plaisir."

De son côté, l'apprentie avait laissé son Tentacruel faire des bulles d'eau empoisonnées. Certes, elles marchaient beaucoup moins bien sur les pokémons en face que si c'était de l'eau pure. Mais si cela ne tenait qu'à elle, l'apprentie aurait déjà créé une vague de son côté. Non, l'objectif était de laisser l'Hyporoi le faire. Afin de voir si ce pokémon était plus un combattant physique ou une force de frappe à distance. Et aux dégâts occasionnés, avec la terrible vague qui s'était écrasée sur les ennemis, il semblerait que le pokémon soit en effet doté d'une force de frappe spéciale hors du commun. Même Jelly, pourtant aquatique aussi, semblait ne pas avoir trop apprécié cette vague. Il pourrait sans problèmes en encaisser encore quelques unes, mais pas un très grand nombre.

"Joli ! On ne devrait pas avoir trop de problèmes face aux pokémons feu de la zone. Par contre, je ne l'ai pas encore, celui-là. Evite si possible les vagues pleine puissance si on croise sa pré-évolution?"

Parce que bon, en voyant le résultat, avec la crinière complètement éteinte, il semblerait que le pokémon feu ne soit plus. Et de ce fait, si la jeune demoiselle voulait un cheval de feu comme monture rapide, il valait mieux ne pas frapper aussi fort. Si le pokémon évolué n'arrivait pas à encaisser seul un Surf, il était évident que sa forme d'en dessous n'en serait pas capable non plus. Mais au moins, ses intentions étaient déclarées. Après, tout était question dans la mesure du possible. Elle n'allait pas arrêter son camarade Ranger s'ils étaient poursuivis par toute une horde enragée.

Et ce n'était pas une horde qui était pas loin, mais quelques pokémons sauvages probablement curieux. Ou suicidaires. Parce qu'une telle vague s'était abattue avec grand fracas, attirant tous les pokémons de la zone. Au moins, ils n'auraient pas à aller loin pour patrouiller la zone, si tous les pokémons venaient à eux...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptySam 10 Avr - 4:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5239.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  41Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  41
Un Nosferapti et un Nosferapti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 49 et 44)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptySam 10 Avr - 14:16

B.M. La décision de Claire semble finale. En cas de combat au corps à corps, Nate est le Tank et Claire la DPS. Ceci dit, si l’on considère tous les Pokémons disponibles pour le Ranger - voire pire, si on prend en considération la liste de la Ranger, les combats au corps à corps ne devraient pas arriver de si tôt. Mais bon, qui sait, en Asie, les moeurs et les coutumes des Rangers sont peut-être différentes qu’en Amérique. Mais sûrement pas, comme sa partenaire de patrouille n’affiche quand même pas des balafres et cicatrices qui prouveraient son implication physique dans les combats. Disons que Claire, ce n’est pas Lian. Et puis bon, à surfer partout dans Kazan, pas vraiment besoin d’une armure. «Ah bah, ouais, pas de problème, hein, si on manque de Pokémon, j’vais me mettre devant.» dit-il, son côté chevaleresque un peu cassé par son balbutiement.

Claire accepte que le Ranger puisse tenter le Surf avec Pecorino de son côté. Afin de combler l’attaque de zone, elle a envoyé un Tentacruel dans la mêlée, le Pokémon tentaculaire se mouvant sur le sol plutôt rapidement. De l’autre côté, le combo de Pokémon qui les attaquent doivent avoir les reins solides pour charger de la sorte face à deux Pokémons eau. Bon, le premier ne charge pas vraiment, se laissant simplement le bout du museau dépasser du sol, mais le second, le Galopa qui galope vers eux, ou plutôt, qui charge vers eux, est plutôt téméraire.

Bon, ce n’est pas parce que les Rangers se font attaquer de la sorte qu’ils ne peuvent pas discuter un peu sur la CS que possède Claire. «Quand même ironique qu’un CS Surf soit détruite en tombant dans l’eau. Si ça se trouve, ça créerait plutôt un tsunami ouais. Mais attends. second apocalypse?» demande Nate, un sourcil levé, l’information donnée par la Ranger. Si elle mentionne un second, c’est qu’il a eu un premier, non? Mais c’est arrivé en Asie, ce truc-là?

La réponse viendra sûrement plus tard, comme les sauvages sont à leur portée. «Allez Peco, essaie-nous c’nouveau truc!» lance le Ranger, l’Hyporoi se positionnant pour envoyer son énorme vague. Mais le Tentacruel agis avant, lançant des bulles visqueuses qui arrêtent les ennemis dans leur pas, juste à temps pour que le surf de Pecorino ne les déplace sur plusieurs mètres. L’attaque est fulgurante et les deux adversaires sont aussitôt mis K.O. par le combo des deux attaques. «Woah, complètement fou comme attaque.» murmure Nate, passant sa main dans ses cheveux. Alors que la scène est plutôt sinistre, Claire lui mentionne que s’ils voient la version pré-évoluée du Galopa, il est prié de calmer ses ardeurs. «Ouais, pas de stress Claire! Un autre Pokémon? Tu dois bien en avoir une centaine maintenant!» s’exclame-t-il alors que Jelly regarde dangereusement l’Hyporoi. Pecorino est-il si puissant que ça? Peut-être bien, au final.

Le duo de Ranger continue donc leur chemin, laissant les deux Pokémons sauvages vaincus derrière eux. Le terrain s’escarpente de plus en plus, le Ranger devant redoubler d’effort avec l’armure et la chaleur ambiante. Heureusement qu’il a un bon cardio! Mais comme Claire lui fait remarquer en pointant une ouverture à flanc de montagne, il y a des Pokémons sauvages - encore - qui s’attaquent à eux. Ce n’est même pas possible de faire plus d’un kilomètre sans se faire attaquer. «C’tout le temps comme ça ici? On s’fait attaquer constamment!» demande le Ranger alors que les deux Nosférapti s’attaquent à eux. Bon, pas les Pokémons les plus stressants à affronter, certes. Mais quand même.




Pecorino utilise Surf sur les adversaires.
2206 - Pecorino - Hyporoi - 50 - 158/175 - 145x145x245x145x185 - Surf
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyDim 11 Avr - 0:06

L'attaque de l'Hyporoi avait tout de même laissé quelques traces. Légèrement plus marquées que celles de Palmer. Deux ou trois arbres déracinés, emportés par l'énorme vague qui avait été créée. Ce qui voulait dire que, question force pure, il était probable que le pokémon du ranger américain soit plus efficace que les siens. Peut-être était-ce un signe qu'il fallait redoubler d'intensité pour ses différents entrainements. Mais elle avait déjà tellement de pokémons à entrainer que cela paraissait légèrement complexe. Surf était vraiment une arme à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. D'où la réflexion de l'apprentie sur la seconde apocalypse.

"Tu as vu ce que ça donnait sur Pecorino. Si tous les pokémons d'un lac comme celui de Deepwater apprenaient Surf, Deepwater finirait probablement submergée. Si tous les pokémons d'un océan apprenaient Surf, imagine les ravages que cela ferait."

Ravages comme ceux faits sur le Galopa. Au moins, Nate semblait plus réceptif quant à l'idée de ne pas y aller aussi fort sur la version plus petite du pokémon. L'apprentie voulait une monture, et le Ponyta semblait être un pokémon idéal pour sa carrure. Il était vachement compliqué de chevaucher un Tauros, du fait de sa largeur, cela lui obligeait soit à écarter pas mal les jambes ce qui lui faisait assez mal une fois un long trajet effectué, soit de s'asseoir de profil, au risque de glisser et surtout d'avoir assez mal au cou pour regarder devant le pokémon et non sur le côté. Et puis, les Ponyta, cela lui rappelait tout de même le ranch de sa mère.

"Une centaine? Non, pas tant que ça. J'en... Ai... Euh... Je retiens trois... Plus ces deux là... Ah ben, je n'en suis plus si loin que ça en fait."

Si ses comptes étaient bons, cela en faisait quatre-vingt dix. Ce qui s'approchait déjà pas mal de la centaine. Ce qui expliquait pourquoi elle n'avait absolument plus de sous. Quatre-vingt dix bouches à nourrir, c'était beaucoup trop. A peu près l'entièreté de son salaire de ranger, en fait. Elle ne comprenait pas comment ses collègues pouvaient apparemment continuer à avancer et à s'offrir parfois un peu de luxe quand la nourriture lui prenait tous ses sous, et même pas de la nourriture de qualité mais du gros. Il lui fallait trois sacs d'un mois pour un pokémon par jour. De ce fait, aux quantités achetées...

Mais très vite, un bruit de battements d'ailes lui fit revenir à la réalité. Des pokémons curieux, des Nosferapti. Des pokémons volant donc, capables d'empoisonner leurs cibles. Lorsque Nate commençait à se plaindre, l'apprentie avait un petit rire. Certes, ce n'était pas vraiment comme ça aux alentours de Deadly Borrow. Du moins plus maintenant. Mais ça l'était il y a encore une bonne dizaine d'années.

"On est en terrain libre, Nate. Autrement dit, il n'y a pas eu de battue qui a rasé toute la population de pokémons environnante pour remettre des pokémons de faible niveau ou de niveau contrôlé comme à Ykito. Surtout que en Amérique, c'est un continent, donc les pokémons peuvent aller où ils le veulent. Mais l'Asie est un archipel. Des îles. De ce fait, les pokémons qui peuvent pas nager sont coincés dans un espace fini. Donc, si tu fais du bruit, tous les pokémons qui l'entendent viennent, tu dois les combattre, les combattre fait du bruit, ce qui en attire d'autres..."

Le quotidien de l'apprentie, en somme, ce qui expliquait pourquoi elle préférait largement plus mobilité et discrétion que protection. Après, quand il s'agissait de sécuriser la zone, attirer des pokémons était une manière d'aller plus vite. Mais cela ne restait pas dans les préférences de la demoiselle, qui avait sorti un Kaimorse face à ce duo de Nosferapti. Parce que le Kaimorse maniait assez bien la glace, et n'aurait probablement pas trop de problèmes à entrer dans la vague qu'allait créer l'Hyporoi pour y ajouter de nombreuses pointes de glace afin d'en faire une attaque bien plus létale.

"Ou comment crois-tu que j'aie autant de pokémons?"

Freeze!:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyDim 11 Avr - 16:54


Pecorino utilise Surf !
{-43} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sorbet: 149/192
{-101} PVs « Bien joué Pecorino ! »
PVs de Nosferapti 49: 37/138
{-110} PVs « Nosferapti 44 est blessé ! »
PVs de Nosferapti 44: 18/128


Sorbet utilise Poudreuse !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti 49: 0/138

{Nosferapti 49 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pecorino gagne 45 points d'XP et 10 pts bonus et passe du niveau 50 au niveau 51 !
Sorbet gagne 90 points d'XP et passe de 0 à 90 / 160 exp !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti 44: 0/128

{Nosferapti 44 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pecorino gagne 15 points d'XP et passe de 0 à 15 / 210 exp !
Sorbet gagne 65 points d'XP et 5 pts bonus et passe du niveau 41 au niveau 42 !



Et voilà, Ranger Nate et Ranger Audrey, partie 3 de la patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyDim 11 Avr - 18:42

B.M. Disons qu’à voir les ravages causés par l’attaque de Pecorino, Nate est bien heureux de se retrouver du bon côté du tsunami. Avec quelques arbres déracinés sous la puissante vague d’eau créée par l’Hyporoi, peu d’humains réussiraient à s’en sortir indemne.  Déjà, l’attaque a un potentiel de dommage plutôt élevé, combiné avec la puissance naturelle de Pecorino, c’est un carnage assuré. Et c’est ce que Claire lui explique, en faisant l’analogie avec la perte d’un CS dans un lac comme Deepwater. Si tous les Pokémons de la zone appennaient Surf, c’est sûr et certain qu’il n’y aurait pas que le complexe de Deepwater qui serait sous l’eau. Si ça se trouve, on pourrait renommer l’Amérique du Nord comme l’Atlantide. «Ouais, alors là, t’as entièrement raison. J’comprend bien qu’il faut utiliser l’attaque avec parcimonie, au final. Sinon, c’est tout l’écosystème que l’on risque de changer.» répond-t-il, toujours estomaqué par les dégâts causés par l’attaque.

Claire ne semble pas trop sûr, aux premiers abords, sur le nombre de Pokémon qu’elle possède. Il faut la voir aller, avec toutes ses ceintures de Pokéballs, pour comprendre qu’elle en a énormément. Trop pour Nate, mais jamais assez pour elle. En même temps, la marge de manoeuvre de la Ranger est nettement plus élevée que celle du Ranger, pour un prix également aussi bien plus onéreux que pour Nate. En temps et en argent. La Ranger calcule donc qu’elle s’approche de la centaine. «Woah, ça m’impressionne à chaque fois, ta capacité de gestion. J’arrive pas à concevoir comment un être humain peut gérer tout ça, tout seul, en plus des patrouilles et cie. Une chance que tu peux les remettre dans leurs Pokéballs, sinon, ouf, bonne chance pour les déplacements!» lance-t-il en souriant.

Bien entendu, les paroles, les bruits et les vagues qui déracinent des arbres avaient poussé assez de son pour que des Pokémons curieux s’en viennent à l’attaque. Et les explications du pourquoi faisaient énormément de sens. La majorité des Pokémons asiatiques étant insulaires, ils voient tous les intrus comme une menace. Et ils n’ont pas tort, en fait. Bon, Nate n’est pas très belliqueux, mais c’est certain qu’à la quantité de Pokémon eau utilisés dans les dernières minutes, c’est toute l’île de Kazan qui risque de s’unifier pour repousser l’envahisseur super efficace. Un peu comme dans la jungle Sehane, les Pokémons n’attendent pas de saisir les étrangers. Ils attaquent, point final.

Mais bon, il faut être courageux et/ou très téméraire pour s’attaquer à l’Hyporoi et la succession de Pokémon eau que Claire envoie, particulièrement lorsque l’on est deux Nosférapti. Ces Pokémons internationaux (il y en a même jusqu’à Bleakwale!) s’adaptent facilement à leur environnement, ici un volcan, là-bas, une caverne gelée, mais ne représentent pas la crème de la crème niveau potentiel de baston. Si Claire effectue un nouveau changement de Pokémon, Nate préfère rester avec l’Hyporoi, et, pourquoi pas, tenter un nouveau Surf. Après tout, un nouveau jouet, ça donne le goût de l’utiliser à outrance. «Tu peux y aller d’une nouvelle vague, Peco!» lance Nate. Aussitôt, une vague se lève, ne laissant pas les deux chauve-souris s’approcher du quatuor, et leur attaque suicidaire se termine aussitôt que le gros morse laisse aller une vague de glace.

«C’t’un Pokémon américain, ça, non?» demande Nate, analysant l’imposant Pokémon habitué aux températures arctiques. «J’en avais justement croisé un à Bleakwale! Semble bien entraîné! Tu peux capturer en Amérique ou tu l’as eu pas échange? » demande le Ranger alors que les deux patrouilleurs reprennent leur route. Mais ils sont rapidement arrêtés par un changement climatique notable. Le sol se met à vibrer, l’ odeur de souffre rempli leur narine et un épais filet de fumée noire monte vers le ciel à la base d’un des volcans à proximité. «Ah, j’suppose qu'il est là, la source du problème.» mentionne le Ranger.




Apparition de deux Pokémons sauvages ou du Boss de PAtrouille SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyDim 11 Avr - 21:46

Coté Nate - les pokemons ne sont pas capturables en tant que boss de patrouille

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8615.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  126Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  57Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  463
Un Magmar, un Colossinge et un Coudlangue sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 55, 55 et X)

Infos modération:


------------------------------

Coté Audrey - les pokemons ne sont pas capturables en tant que boss de patrouille


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5226.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  242Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  47Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  126
Un Leuphorie, un Parasect et un Magmar sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : X, 65 et 65)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyLun 12 Avr - 18:03

Maintenant que l'apprentie y pensait, elle aimait bien la discrétion et la furtivité. Cependant, il était compliqué d'être discret ou furtif quand les rangers disposaient de pokémons capables de créer des vagues de plusieurs mètres de haut et de plusieurs mètres de long. Vagues qui s'étaient abattus dans un énorme fracas en déracinant des arbres au passage. De ce fait, les pokémons les plus rapides sur les lieux étaient bien des Nosferaptis, mais les vaincre ne signifiait pas que les pokémons sauvages avaient tous été vaincus, loin de là. Non, il s'agissait probablement du calme avant la tempête, et très rapidement, plusieurs silhouettes s'étaient dressées face au duo. Encore loin, cela devrait aller.

"Pour être franche, plusieurs de mes pokémons se sont organisés en chef de sections. Et gèrent leurs camarades eux-mêmes. J'aurais beaucoup trop de mal si je devais tout faire toute seule..."

Après, ce n'était pas l'apprentie qui gérait comment ses pokémons se géraient. Ils se sont débrouillés un peu tout seuls, et naturellement, l'ordre qu'ils avaient semblait s'être imposé d'eux-mêmes. Flutter était toujours le premier, Joy avait tendance à donner des ordres, et dans l'eau, il semblerait que Twinkle avait pris les commandes. La jeune demoiselle n'avait d'ailleurs aucune idée de comment Twinkle communiquait, mais il semblait être le porte-parole des différents poissons de la jeune ranger. Les autres de ses pokémons semblaient juste suivre tant qu'ils avaient à manger. Mais du moment que la chaine de commande marchait, l'apprentie se fichait un peu de qui était le chef de qui tant qu'elle était au dessus.

"Oui, Sorbet est un Kaimorse venant droit d'Amérique du Nord. Les cavernes gelées de Bleakwale, je crois? Je ne suis plus sûre. En tout cas, c'est un échange. Et je..."

Sauf que l'apprentie s'arrêta en pleine phrase pour la même raison que le ranger américain. L'odeur se faisait de plus en plus forte, et les silhouettes qui se rapprochaient semblaient surtout de plus en plus nombreuses. Si la jeune demoiselle avait toujours confiance en l'avantage numérique qu'elle avait, elle était beaucoup moins sûre de la qualité de cet avantage numérique si les pokémons arrivant étaient suffisamment forts pour, bah, sortir du volcan de Kazan. Ce n'était pas une tâche simple à gérer. Surtout qu'ils semblaient pas mal nombreux aussi...

"Qu'est-ce que... Je te laisse ceux à gauche, je prends ceux à droite?"

L'apprentie arborait toujours un petit air d'assurance, mais ce dernier semblait un peu moins confiant que d'habitude. Trois pokémons, deux inconnus. Un qui était l'évolution de Toad. Et que l'apprentie se demandait comment il avait fait pour survivre dans cet environnement. Et un autre qui était probablement l'évolution d'un Leveinard, étant similaire mais plus gros que ce dernier. Le dernier... Cela semblait être un exemplaire de pokémon feu qu'elle avait affronté avec Amos, le Champion de Kazan. Qui, si ses souvenirs étaient bons, était capable de... Euh... L'apprentie avait de gros doutes sur ses capacités, en fait. Si ce n'était qu'il était un brasier vivant.

Pour ne pas se laisser submerger, l'apprentie sortit donc face à chaque pokémon un pokémon disposant d'un type théoriquement efficace face à eux. Théoriquement. Parce que, en pratique, il suffirait juste que les pokémons se décalent pour que l'avantage soit non pas annulé, mais carrément renversé. De ce fait, l'apprentie espérait juste que ses pokémons soient capables de frapper suffisamment vite... Et de prier pour que cela suffise. Quoique. Au moins, elle avait encore Nate qui assurerait ses arrières, même s'il avait ses propres problèmes.

Guerre ouverte!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyLun 12 Avr - 22:57

B.M.  L’horizon ne semble pas signe de quiétude et de tranquillité, alors que des silhouettes, sûrement curieuses, se dessinent. Mais bon, les deux dresseurs ne peuvent pas vraiment aller ailleurs avec les deux Nosférapti, dangereuses créatures qui les assaillent. Claire, de son côté, démontre encore une fois à quel point elle est une Ranger efficace. Ses Pokémons sont subdivisés comme une phalange romaine, avec des centurions et autres généraux de section, s’occupant des autres membres de l’équipe. Avec autant de personnalités à gérer, ça fait énormément de sens. Une technique qui pourrait bien faire du sens pour l’agriculteur, qui lui aussi commence à avoir un bon nombre de compagnons différents. «Diviser pour mieux régner, ça fait du sens!» répond le Ranger, se demandant comment les divisions de la Ranger sont faites. «Tu les divises par type? Par efficacité? Par niveau?» demande-t-il, très intéressé.

Puis, la conversation bifurque sur le Kaïmorse, la Ranger confirmant qu’il vient de Bleakwale, tout comme celui qu’il a affronté lors de sa patrouille dans la même vallée. Mais Claire s’arrête en plein milieu de phrase, tout en même temps que Nate, alors que le monde change drastiquement autour d’eux. Mais les deux Rangers semblent être tombés directement dans le guet-apens de la population locale. Avec le volcan qui envoie une épaisse fumée et les Pokémons sauvages qui dévalent les pentes de chaque côté, il semble que les deux Rangers n’auront pas le choix de séparer leur front commun plutôt efficace depuis leur réunion, un peu plus tôt, près de la plage.

Aussitôt, Claire prend en charge les directives. Tellement habituée à le faire avec sa presque centaine de Pokémon, le Ranger au rang plus élevé (héhéhé) hoche la tête, prêt à suivre les ordres. En même temps, si Nate a un rang plus élevé, ça reste Claire qui a le plus d’ancienneté. Il faut donc qu’il ait à gauche. «Roger!» répond-t-il, se dépêchant de gagner le flanc désigné par la Ranger. Bon, habituellement, il a plutôt tendance à prendre la droite, mais c’est vrai que la section vers laquelle Claire se dirige est plus large, lui donnant plus de marge de manoeuvre pour envoyer son équipe au complet s’il le faut.

De son côté, c’est du lourd. Nate a besoin de quelques instants pour se faire à l’idée que le Magmar qui lui fait face n’est pas Malbec. Après tout, c’est quand même le premier Magmar qui n’est pas son starter qu’il voit. Un Pokémon puissant mais relativement fragile, tout feu, tout flamme, mais qui peut facilement être neutralisé, si l’on connaît bien l’espèce. Sauf que le Ranger s’était promis une chose, c’était de faire place à Malbec, dans son environnement naturel, pour voir de quel bois il se chauffe.

Le Ranger libère donc son starter de sa Pokéball en premier, le Magmar cherchant des yeux son dresseur aussitôt qu’il est sorti. Un sourire se dessine sur son bec alors qu’il semble reconnaître l’endroit. Étant né d’un oeuf en Amérique du Nord, il n’a jamais été sur l’île de Kazan auparavant, mais il doit y avoir quelque chose, dans son fort intérieur, qui lui dit qu’il est de retour à la maison. «On est ssur l’île d’orgine de tes ancêtres mon gars, j’m’étais dis que tu serais content d’y être. » lui dit Nate, lui-même un peu touché par l’environnement. «Si t’es prêt, j’suis prêt.» ajoute-t-il, tendant quelque chose dans sa paume. Le Pokémon de Magma, toujours souriant, hoche la tête. Il tend la main et attrape le morceau de caillou rouge que lui dépose Nate.

Et aussitôt, une lumière incandescente se propage tout le long de son corps.




Évolution de Malbec (déjà effectuée!)

Malbec utilise Lance-Flamme sur Colossinge
2206 - Malbec - Maganon - 49 - 173/173 - 144x116x296x144x181 - Lance-Flamme

Sangiovese utilise Ouragan dans le tas!
2206 - Sangiovese - Draco - 52 - 165/165 - 253x117x122x122x187 - Ouragan
Pecorino utilise Ouragan dans le tas!
2206 - Pecorino - Hyporoi - 51 - 160/177 - 146x146x248x146x187 - Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMar 13 Avr - 2:11

Friday indique avoir remis les combats dans l'ordre de vos réponses à ce sujet :P

COTÉ AUDREY

Pickles utilise Yama Arashi sur Leuphorie !
{-148} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Leuphorie: 277/425


Jelly utilise Saumure sur Magmar !
{-98} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magmar: 97/195


Magmar utilise Rebondifeu !
{-109} PVs « Bien joué Magmar ! »
PVs de Croquette: 66/175
{-10} PVs « Encore un effort Magmar ! »
PVs de Jelly: 124/168
{-10} PVs « Pauvre Pickles ! »
PVs de Pickles: 157/167


Croquette utilise Lame d'Air sur Parasect !
L'attaque a échoué !


Leuphorie utilise Torgnoles sur Pickles !
{-17}{-17} PVs « Encore un effort Leuphorie ! »
PVs de Pickles: 123/167


Parasect utilise Spore sur Jelly !
{Jelly s'endort !}


Infos modération:


-----------------------------------------

COTÉ NATE


Sangiovese utilise Ouragan !
{-16} PVs « Pauvre Coudlangue ! »
PVs de Coudlangue: 214/230
{-19} PVs « Beau boulot Sangiovese ! »
PVs de Colossinge: 156/175
{-18} PVs « Encore un effort Sangiovese ! »
PVs de Magmar: 157/175


Pecorino utilise Ouragan !
{-30} PVs « Pauvre Coudlangue ! »
PVs de Coudlangue: 184/230
{-36} PVs « Bien joué Pecorino ! »
PVs de Colossinge: 120/175
{-33} PVs « Bien joué Pecorino ! »
PVs de Magmar: 124/175


Malbec utilise Lance-Flammes sur Colossinge !
{-120} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de Colossinge: 0/175

{Colossinge est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sangiovese gagne 65 points d'XP (145/215) !
Pecorino gagne 70 points d'XP (85/210) !
Malbec gagne 80 points d'XP et grimpe au 50 !


Magmar utilise Rebondifeu !
{-38} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sangiovese: 127/165
{-11} PVs « Beau boulot Magmar ! »
PVs de Malbec: 162/173
{-11} PVs « Bien joué Magmar ! »
PVs de Pecorino: 149/177


Coudlangue utilise Écrasement sur Malbec !
{-77} PVs « Bien joué Coudlangue ! »
PVs de Malbec: 85/173



Et maintenant, Rangers, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMar 13 Avr - 22:36

"Mais c'est quoi ce truc?"

Le combat avait bien commencé. Du moins au début. Pickles s'était élancé sur le gros machin rose avant tous les autres adversaires, et cela avait bien marché. Par contre, son coup de pied semblait avoir rebondi sur son adversaire qui de son côté semblait avoir encaissé l'attaque sans trop broncher. Genre, un autre coup comme celui-là serait, de toute évidence, insuffisant. Pourtant, cela aurait été suffisant pour faire valdinguer n'importe qui ou n'importe quoi. Ou presque, apparemment. D'où la question de l'apprentie, qui certes n'attendait pas de réponse, mais qui devait tout de même être posée. Car c'était un adversaire qui n'était pas encore géré contrairement aux attentes de l'apprentie.

De la même manière, Jelly n'avait pas réussi à éteindre les ardeurs du Magmar. Ce dernier, certes fortement arrêté par l'eau salée qu'il avait reçu, ne l'avait pas empêché de remettre une couche de flammes directement sur Croquette. Ce qui apparemment avait dévié son attaque, l'attaque aérienne semblant avoir été suffisamment détournée pour manquer sa cible. Un Parasect. Une cible qu'il fallait arrêter au plus vite, sans quoi... Ah, ben, trop tard. Voilà déjà un Jelly endormi. Tactique habituelle de l'apprentie, qui savait à quel point le sommeil était un état incapacitant. Sachant que Croquette n'allait pas super bien non plus et n'encaisserait probablement pas un autre coup comme celui-là.

"Faudrait un miracle pour que je m'en sorte... Ca va de ton côté, Nate?"

Et effectivement, jetant un coup d'oeil à sa gauche, la jeune demoiselle se disait qu'elle aurait du prendre le côté gauche. Enfin, théoriquement, ceux de droite avaient semblé plus gros, et l'apprentie n'avait pas encore une bonne vision du niveau des pokémons de Nate. Mais il semblerait que son Hyporoi n'était pas son pokémon le plus puissant. Il y avait à ses côtés un Draco et un... Truc qui ressemblait à un Magmar, en plus gros. Qui semblaient aussi efficaces, voire plus encore, que l'Hyporoi. Nate disposait de deux dragons. Et si ses souvenirs étaient bons, ce dragon était aussi un pokémon asiatique. Autrement dit, que des pokémons que l'apprentie n'avait pas. Encore. Mais cela ne saurait tarder.

Secouant sa tête, la jeune demoiselle retourna de son côté. Hors de question d'échouer si Nate réussissait aussi bien à côté d'elle. La jeune demoiselle n'était pas sûre de toute façon, vu le trio d'adversaires qu'il avait maintenant réduit à un duo, que l'apprentie s'en serait toute aussi bien sortie de ce côté. Un trio où, à vrai dire, la jeune demoiselle aurait probablement lancé la même tactique. Mais comment pouvait-elle s'en sortir si Croquette était plus lente que le Magmar qu'elle affrontait? La réponse était pourtant simple. Croquette semblait brûler avec toutes ces flammes. Et absorber leur énergie. Avant de briller d'une lueur blanche. Et de grandir.

L'heure de la contre-attaque avait sonné. Et vu ce que l'apprentie avait sorti et avait balancé sur sa pieuvre endormie, il semblerait que ce soit littéral.

Evolution de Croquette en Roucarnage !:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyMer 14 Avr - 1:15

B.M. Le Ranger regarde par-dessus son épaule alors que Claire demande à voix haute ce que c’est, le truc devant eux. Mais bon, avec la cacophonie actuelle et le chaos d’un affrontement à six Pokémons, Nate ne sait pas trop de quel Pokémon elle parle. Le rose avec sa langue? Celui avec des dents sur la tête? L’oiseau? Le Magmar? Le Champignon ou le spécialiste en hentaï? Alors que Nate ne reconnaît qu’un seul Pokémon dans la liste, il réalise que contrairement à d’habitude, il ne porte pas son appareil SIS sur son oeil droit. «Ah?» dit-il, tout en installant l’appareil sur son oreille pour que l’écran se pose devant son oeil. Aussitôt, l’appareil entre en mode scan. Malbec est maintenant….un Magmortar? «T’as grossi mon gars» murmure Nate envoyant son starter et sa nouvelle physionomie.

Le Pokémon feu semble avoir pris du poids et un canon à la Samus Aran. Et une puissance considérable, si Nate se fie à son SIS. «C’est presque au-dessus de 9000 trois cent!» s’exclame-t-il, ébahi par toute la puissance de son Pokémon feu. Nate prend tout de même le temps de se retourner vers sa partenaire de patrouille pour lui confirmer la réponse à sa question. «Un Mag, ahem, Mortar!» s’exclame-t-il, avant de passer à la coordination du combat de son côté. «Malbec, montre moi ta puissance de feu sur le singe! Le cochon! Bref!» dit-il, près à ce que le Pokémon feu soit le premier à s’élancer, ses deux dragons normalement plus lents que le Pokémon feu. «Les deux autres, tempêtez-le!» ajoute-t-il.

Mais à sa surprise, c’est les dragons qui envoient un duo de petites tornades sur les ennemis, la poussière du sol volcanique se levant tout autour d’eux alors que le combo d’attaques atteint les adversaires, el lance-flamme de Malbec perçant la tempête pour percuter le Colossinge et mettre fin à son combat. Sauf que les deux Pokémons adverses répliquent aussi, le Magmar peu dangereux, contrairement au gros Pokémon rose qui venge son ami à grandes taloches du Malbec.

Alors que Claire interpelle Nate - pour de vrai cette fois-ci - lui demandant comment ça va, les Pokémons du Ranger réussissent à contenir les ennemis, laissant le Ranger se retourner vers son allié. De son côté, une évolution aussi. Son starter, peut-être? Dans tous les cas, le Pokémon qui sort de la lumière incandescente est une espèce asiatique que le Ranger connaît bien pour en avoir chevauché un. Comme Hermès, au final, le Pokémon de Lian Amethil, leur autre collègue Ranger. «On s’en sort, c’est clair, Claire!» répond-t-il. Après tout, il semble mieux s’en sortir que la pauvre Ranger. La pauvre, son équipe consistant à des Pokémons endormis ou qui n’arriveront pas à venir à bout du Pokémon rose aux oeufs.

«Il a l’air coriace, celui-là!» s’écrie Nate après que son SIS ait scanner le Pokémon. Un Leuphorie? Le Pokémon a l’air si inoffensif que Nate n’est même pas surpris de ce qui se passe. Va falloir que sa collègue redouble d’effort, mais le Ranger n’est même pas stressé pour elle.





Malbec utilise Rebondifeu sur Coudlangue
2206 - Malbec - Maganon - 49 - 85/173 - 144x116x296x144x181 - Rebondifeu
Sangiovese utilise Draco-Rage sur Coudlangue
2206 - Sangiovese - Draco - 52 - 127/165 - 253x117x122x122x187 - Draco-Rage
Pecorino utilise Dracochoc sur Coudlangue!
2206 - Pecorino - Hyporoi - 51 - 149/177 - 146x146x248x146x187 - Dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyJeu 15 Avr - 1:30

COTÉ AUDREY
Qui devrait penser à changer l'image de Croquette


Jelly se réveille !


Pickles utilise Yama Arashi sur Leuphorie !
{-148} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Leuphorie: 129/425


Croquette utilise Lame d'Air sur Parasect !
{-318} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Parasect: 0/190

{Parasect est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Croquette gagne 95 points d'XP (95/235)!


Magmar utilise Rebondifeu !
{-138} PVs « Coup critique !  »
PVs de Croquette: 0/195

{Croquette est K.O !}
{-10} PVs « Pauvre Pickles ! »
PVs de Pickles: 113/167
{-10} PVs « Jelly est blessé ! »
PVs de Jelly: 114/168


Leuphorie utilise Bomb'Œuf sur Pickles !
{-95} PVs « Pickles est blessé ! »
PVs de Pickles: 18/167


Infos modération:


----------------------------------------------


COTÉ NATE


Pecorino utilise Dracochoc sur Coudlangue !
{-82} PVs « Bien joué Pecorino ! »
PVs de Coudlangue: 102/230


Sangiovese utilise Draco-Rage sur Coudlangue !
{-40} PVs « Beau boulot Sangiovese ! »
PVs de Coudlangue: 62/230


Malbec utilise Rebondifeu !
{-78} PVs « Pauvre Coudlangue ! »
PVs de Coudlangue: 0/230

{Coudlangue est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pecorino gagne 95 points d'XP (180/210) !
Sangiovese gagne 90 points d'XP et monte au 53 !
Malbec gagne 100 points d'XP (100/205) !
{-11} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de Magmar: 113/175


Magmar utilise Poing de Feu sur Pecorino !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pecorino: 132/177



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  EmptyVen 16 Avr - 18:20

Un Magmortar? C'était donc cela en quoi un de ces Magmar évoluait. Et l'apprentie avait presque l'impression que le réchauffement de la zone et les quelques degrés qu'il faisait de plus était plus dus à ce Magmortar qu'au volcan environnant ou aux Magmar sauvages qui l'attaquaient. Mais la jeune demoiselle n'avait pas vraiment le temps, tout de suite, de changer ses habits pour quelque chose d'encore plus léger. Tant pis. En même temps, elle n'avait pas grand chose de plus léger que son T-shirt et son short qu'elle portait actuellement, et ce n'était pas le moment non plus de se mettre en maillot de bain. Après tout, le duo patrouillait sur l'île et non dans l'eau. Mais si elle avait chaud juste avec ça... La jeune demoiselle se demandait l'état de Nate dans sa papillotte d'acier. Surtout avec toutes ces attaques feu qui fusaient dans tous les sens.

Mais l'apprentie n'avait pas vraiment le temps de converser avec son collègue (qui n'avait pas encore avoué qu'il avait eu une promotion et était devenu son supérieur). Elle était coincée face à trois pokémons, maintenant deux, bien que l'un d'entre eux avait aussi réussi à vaincre l'un des pokémons de l'apprentie. La jeune demoiselle avait vu Croquette évoluer et ensuite porter un dernier coup à un des adversaires avant de tomber. Sauf que si les ennemis étaient en nombre limités, la ranger avait encore d'autres pokémons. Comme, par exemple, l'un d'entre eux était une pokéball. Géante. Inversée. Et électrique.

"Go Megumin! Venge Croquette !"

Résistants comme les pokémons étaient, Megumin ne pourrait probablement pas vaincre les pokémons en face seule. Ou seul. L'apprentie n'était pas vraiment sûre du genre que Megumin avait. Mais Megumin n'était pas seule. Pickles était certes blessé mais tenait toujours debout. Et à côté, Jelly venait de se réveiller. De ce fait, autant l'apprentie avait eu une petite frayeur à la première salve, autant la douce vengeance qui s'annonçait semblait la rendre beaucoup plus confiante en elle et en ses pokémons. Et pendant ce temps, à côté... Nate semblait bien s'en sortir. Si l'apprentie avait vaincu un de ses adversaires, Nate en avait vaincu deux. Ce n'était pas vraiment une course, mais... La jeune demoiselle sentait tout de même un certain esprit de compétition qui l'agitait un peu, du fait que Nate en avait abattu deux plus vite qu'elle.

Piou piou piou !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol    Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41 - A Peas-ful Patrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 15 - Why Kiwi be friends?
» Chapitre 13 - An unlikely pear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: