Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Champ de ruines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:32

Oh? Lian et Groot aurait déjà utilisé cette technique pour sa dernière patrouille justement? Mon idée ne doit pas être si bête alors... L'archère reprends en indiquant que l'on peu le faire, mais qu'alors, il faut être prêt à protéger l'Ivysaur, ce que je comprends parfaitement!

-D'accord, on fait ça alors! Et oui, beaucoup de pokémon aquatique manque de... ''Dextérité'' sur terre. C'est dommage, mais logique puisqu'ils ont évolue pour vivre dans un milieu aquatique.

Je commence à réfléchir. Quels pokémons utilisés pour former une bonne base de protection pour Groot? Hum... Autant faire appel à mes combattants les plus aguerris et/ou imposants. À condition qu'ils soient obéissant, je ne me verrais pas demander un coup de main à Ganon! Il ne resterait pas en place et irait au front.

-Triopikeur? Euh....Comment dire... N’essaie JAMAIS de regarder à quoi ressemble son corps... J'ai tenté une fois et j'ai bien faillit y perdre la tête. Le pire, je ne sais même plus que cela à quoi il ressemble, mais pour la peine, j'en es tiré une conclusion. Ce pokémon aurait besoin du contact permanent du sol pour le recouvrir. Soit c'est ce qui lui permets de respirer et donc le sortir de là, sa serait le tuer. Soit c'est que le reste de son corps est excessivement fragile, comme un gros point faible aux dangers extérieur ou juste au soleil. Dur à dire avec exactitude sans pouvoir analysé, mais voilà... C'est et cela restera fort probablement l'un des grands mystères reliés à la science pokémon, à ce jour et a jamais!

Le combat est complété et je dirige notre groupe vers une aire ouverte afin de mieux exécuter notre plan. Après avoir rappelé Lagiacrus dans sa pokéball bien sur.

-Hum... Pas grand chose? Enfin, la routine quoi! Je fabrique des capsules techniques, j'étudie les pokémons, mes compagnons et moi en s’entraîne, je publie des articles... Enfin, ça j'ai finit! La Sunrise ne m'en exige plus pour valider mon statut, on peu dire que j'ai atteint une assez bonne notoriété dans mon domaine je crois... Oh! Bientôt je pars en vacances! Mes premières depuis... Depuis que j'ai commencé mon voyage pokémon en fait, sa vas faire du bien! Et toi? Hum... Ici sa vas pour notre plan?


Une fois l'affirmation reçu, l’appel plusieurs pokémons en renfort. Kaa, Xena et Rocksteady forment un  demi cercle autour de Groot. Storm et Big Ben se positionne au-dessus, afin de protéger par la voie des airs.

*Serait-il possible d'avoir le boss de patrouille pour Lian et un combat régulier pour moi s'il-vous-plait? Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:41

Côté Science

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6761.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Champ de ruines  - Page 2 125Champ de ruines  - Page 2 110Champ de ruines  - Page 2 53
Un Élektek, un Smogogo et un Persian sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 52, 54 et 51)

Infos modération:





Côté Ranger

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9431.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Champ de ruines  - Page 2 101Champ de ruines  - Page 2 68Champ de ruines  - Page 2 53
Un Électrode, un Mackogneur et un Persian sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 55, X et 55)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 3:01

Un dernier coup de pattes en pleine tête et le serpent de terre préféra partir que rester dans un environnement aussi hostile. Smash revint alors vers le groupe qui se mettait lentement en place autour de la fleur sur pattes.

Lian écouta la recherche infructueuse que Minami avait fait sur l’espèce à trois têtes. De ce qu'elle en comprenait, c'était tabou en gros de tenter de le sortir hors de terre et pouvait virer à la catastrophe pour celui qui effectuait cette action et en voyait alors le résultat.

- ]b]Ah oui ? Où comptes-tu aller en vacances ?[/b]

Lian était curieuse de le savoir. Après tout, des vacances pour elle signifiait généralement qu'elle s'était blessée et qu'elle n'avait donc pas le choix d'être au repos pour une durée déterminée. C'était certes différent du vrai sens de vacances mais c'était bel et bien ce qui s'en approchait le plus à ce sujet.

- Oh pour moi...Un groupe d'amis m'a aidé à retrouver et libérer ma mère. Figure toi qu'elle était retenue contre son gré par une troupe de malfrats. Ceux-ci ont été impossibles à retracer lorsque la Sunrise a bien voulu affecter des effectifs pour s'en occuper. Sinon, c'est un peu comme toi : chasser des pokemons dominants qui mettent un bordel monstre, assurer la sécurité des routes et des régions, hypertrainer mes compagnons ou ceux des autres...J'ai beaucoup travailler à adapter mon nouveau lieu de vie aussi. Beaucoup de travail somme toute, sourit-elle à la scientifique.

Laissant ses mains s'aventuraient sur ses ceintures de pokéballs, Lian se demandait qui viendraient rejoindre ses compagnons déjà présents sur place...Aux bruits qu'elle entendait et aux silhouettes en cours d'approche, les pokemons sauvages arriveraient peu de temps après qu'elle ait répondu par l'affirmative à la technicienne aux cheveux bleutés pour le lieu. Lian activa son SIS pour scanner les adversaires qui s'approchaient et fut à peine correcte pour obtenir leurs informations avant d'envoyer ses compagnons établir un barrage de leurs corps. Hope rejoignit les deux pokemons déjà présents.

- Désolée Groot, je crois que tu n'auras même pas eut le temps de faire sentir ton parfum à Minami. Brumes, tu te charges de la boule rouge et blanche. Utilise tir de boue. Smash : même cible avec ton tir de mitraille ! Hope, donne à celui avec les quatre bras le plus beau spectacle lunaire de toute sa vie !

Le combat s'annonçait gros de son bord. Risquant un coup d’œil du côté de Minami, Lian constata qu'elle était elle aussi aux prises de plusieurs ennemis.

- Ça va aller de ton bord ? demanda-t-elle en se plaçant à la droite de Groot afin de protéger son flanc personnellement.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:34

-Hum... En Amérique du sud!

J'ai longtemps hésité sur ma destination. Mais plus j'y pense et plus je suis certaine que c'est là que je désire vraiment aller. Ou plutôt, c'est là que ce trouve la personne que je désire vraiment revoir. L'archère réponds au retour de question et je fais des yeux ronds comme une soucoupe. Quoi?! Libérer sa mère? Comment?! Ma bouche s'ouvre, prête à faire déferler un torrent de question. Heureusement pour la Ranger qui doit avoir prévu le coup, elle réponds à certaines d'entre elle par elle même et je me calme un brin. Pour le reste, train-train quotidien.

-Je ne savais pas qu'une chose pareille était arrivé à ta mère... Je suis vraiment heureuse pour vous que vous ayez été capable de la retrouver la pauvre!

Finalement, nous n'avons pas vraiment le temps d'assembler notre plan. Il y a plein de mouvement un peu partout et des monstres s'approchent. C'est moi où... Ils forment une sorte de gang? Et pas tous de la même espèce en plus!

-Tu me fera sentir de retour au campement alors Groot, c'est pas grave! Hum... Ok, Rocky, Xena, oubliez ce que j'ai dis, j'ai besoin de vous au combat! Xena, calme moi ce félin et fait gaffe, il risque de vouloir te prendre par surprise! Rocky, j'aimerais que tu...

Je me fige et je retrouve tout d'un coup mon air hébété. Lian me pose une question qui me pousse à me réveiller. Mes traits ce durcissent et voilà que je pointe un doigt accusateur en direction d'un pokémon à la fourrure jaune qui vient de sortir de derrière une pile de débris. Les restes d'une machine bien précise en main, sourire moqueur en coin.

-TOI! C'est toi qui bousille nos appareils de surveillances?!? Ohhhh, tu ne vas pas t'en tirer comme ça parole de Rikka!Oui, pas de problème Lian, je maîtrise, j'ai même un compte personnel à régler!  
J’attrape une nouvelle pokéball. Rocky, le Smogogo! Allez Myco j'ai besoin de toi!

Élektekkkkk!!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:41


Persian utilise Bluff sur Hope !
{-42} PVs « Beau boulot Persian ! »
PVs de Hope: 145/187


Électrode utilise Rayon Chargé sur Brumes !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Brumes. »
PVs de Brumes: 136/192
{L'attaque spéciale de Électrode augmente !}


{Hope est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Brumes utilise Tir de Boue sur Électrode !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Électrode: 84/170
{La vitesse de Électrode diminue !}


Mackogneur utilise Force sur Smash !
{-86} PVs « Pauvre Smash ! »
PVs de Smash: 46/173


Smash utilise Canon Graine sur Électrode !
{-51} PVs « Pauvre Électrode ! »
PVs de Électrode: 33/170



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:






Persian utilise Séduction !
{L'attaque spéciale de Rocksteady diminue !}
{L'attaque spéciale de Xena diminue !}
{L'attaque spéciale de Myconid diminue !}


Élektek utilise Onde de Choc sur Xena !
{-63} PVs « Pauvre Xena ! »
PVs de Xena: 139/202


Xena utilise Aurasphère sur Persian !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 82/167


Myconid utilise Giga-Sangsue sur Persian !
{-19} PVs « Encore un effort Myconid ! »
PVs de Persian: 63/167

{+9} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 182/182


Smogogo utilise Détritus sur Myconid !
{-127} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 55/182
{Myconid est empoisonné !}


Rocksteady utilise Tunnelier sur Smogogo !
{-120} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogogo: 53/173


{Myconid souffre du poison !}
{-23} PVs
PVs de Myconid: 32/182



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:32

Hochant la tête, Lian confirma par son mouvement qu'elle aussi était contente d dénouement de l'histoire avec sa mère. Et le pire là-dedans ? Si à peine si elle l'avait vu depuis ! Dans un premier temps, c'est elle qui avait eut besoin d'espace et elle avait préféré s'éloigner dans d'autres pays. Ensuite, quand elle avait été de retour en Amérique du nord : c'était sa mère qui n'était plus présente dans le village de pierre du canyon de Wheelfield. Et maintenant, elle était de nouveau sur la route...

Alors qu’elle s’attendait plutôt à entendre crier en face d'Elle vu les pokemons qui arrivaient, Lian sursauta à entendre un bon cri sortir de la bouche de Minami. Au moins, la jeune femme lui confirmait être capable de se débrouiller de son bord et la ranger estimait donc ne pas avoir à s'en faire.

Lian put observer le début du combat de son bord, avec le gros chat qui tenta d’effrayer Hope. Au point que cela fonctionna, la faisant grimacer. La boule qui ressemblait à une pokeball essaya de s'incruster directement dans le combat en attaquant Brumes avec une attaque de type électrique. La tête que le monstre sauvage fit en réalisant que la grenouille bleue ne ressentait aucun effet valait milles mots. Encore plus quand il vit une belle motte de terre filait à toute allure vers lui, sans avoir remarqué que Brumes venait de la lancer. Comprenant peut-être qu'il avait un confrère de type face à lui, le mackogneur défia Smash dans un mouvement de force. Malheureusement pour lui, le chapignon déjà blessé pris sévèrement l'attaque avant de lui-même tenter de mettre à terre la boule bicolore.

- Hum...grogna Lian. Hope, re-essaye ! Toi aussi Brumes ! Smash, essaye plutôt mach punch sur le chat !

Smash risquait fort de tomber prochainement vu la violence de leurs adversaires du moment. Surtout que tout comme Brumes, il était blessé quand il avait commencé le combat...

- S'il te mette à terre...commença-t-elle avant que le pokemon plante ne gronde fort pour sa taille avant de désigner ses adversaires puis de faire le signe mondialement reconnu du doigt passant sur la gorge. Hey, tu pourrais au moins m'écouter jusqu'au bout ! sourit Lian malgré la situation. J'allais dire qu'on les achève et que l'on t'amènera ensuite au centre de soins !

Glissant un coup d’œil de l'autre bord rapidement, Lian constata que le combat semblait battre son plein.

- Si tu as besoin de soin, sers toi dans ma sacoche, annonça-t-elle à Minami. J'en traine toujours quelques uns !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:52

De l'autre côté du semi cercle de protection improvisé et délaissé pour Groot, Lian fait appel à ces propres compagnons et montent une ligne de défense. Je jette un coup dans sa direction, curieuse de savoir a qui elle a affaire. Un magnifique Électrode, un Persian et … Un Mackogneur?!?

-Hey Lian! Les Mackogneur ne sont naturellement pas trouvable d'ordinaire! Il y a bien quelques machops dans le coin, mais sans plus. Je crois bien que tu as déniché celui qui a bousiller l'équilibre naturel du secteur!

C'était au moins cela! Mais bon, même si découvrir la source du chaos était une bonne chose, cela ne changeait en rien que j'avais le VRAI criminel sous les yeux! Cet Élektek était visiblement celui qui s'amusait à dénicher nos appareil pour les griller sur place ou voler les pièces pour... Pour en faire quoi tiens? Qu'est-ce qu'un pokémon pouvaient en faire? Car il les a en main, alors il ne les manges pas non? Voilà un mystère que je vais devoir résoudre!

Le combat d'annonce difficile. Le Persian fait les yeux doux, diminuant l'envie de combattre de mes pokémons. L'Élektek tente de griller Xena et Smogogo empoisonne sévèrement Myconid après que son attaque est entreprit de faire fondre une section de son champignon. Ouch! Ma Parasect ne tiendra pas longtemps et j'ai encore besoin d'elle... zut!

-Sa vas les amis? Tenez bon encore un instant je vous en prit, vous êtes capable! Xena, Rocky on reprends! Myco, pense-t-u pouvoir endormir cet Élektek?

La Parasect réponds en frappant ses pinces au sol. Elle est prête à poursuivre malgré son état. De l'autre côté du champ de bataille, l'équipe de Lian ne semble pas s'en sortir sans difficulté non plus.

-D'accord! J'ai des trucs de soins aussi, mais euh... Vas falloir aller au centre de soins c'est sur!

J'active mon SIS afin d'envoyer un message pour prévenir le scientifique en charge de la machine de soin au campement. Sauf que pour une raison que j'ignore, mon appareil capte une autre information et commence à jouer une chanson.

Round 2.2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:12


Smash utilise Mach Punch sur Persian !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 117/175


Hope utilise Pouvoir Lunaire sur Mackogneur !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 83/220
{L'attaque spéciale de Mackogneur diminue !}


Persian utilise Combo-Griffe sur Smash !
{-19}{-19}{-19} PVs « Bien joué Persian ! »
PVs de Smash: 0/173

{Smash est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Brumes utilise Tir de Boue sur Électrode !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Électrode: 0/170

{Électrode est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 47!


Mackogneur utilise Force sur Brumes !
{-75} PVs « J'suis plus fort que ton père ! »
PVs de Brumes: 61/192



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:







Persian utilise Rayon Gemme sur Myconid !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 0/182

{Myconid est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Élektek utilise Fatal-Foudre sur Xena !
L'attaque a échoué !


Xena utilise Aurasphère sur Persian !
{-164} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 0/167

{Persian est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 85 points d'XP !(85/175)


Smogogo utilise Gaz Toxik !
{Xena est immunisé et ne peut pas être empoisonné.}
Rocksteady esquive !


Rocksteady utilise Tunnelier sur Smogogo !
{-120} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogogo: 0/173

{Smogogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocksteady gagne 90 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 48!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 2:52

Pas naturellement trouvable ? Ah oui, il y avait alors de bonnes chances que ce soit le trouble-fêtes que la ranger devait se charger de mettre hors d'état de nuire pour que la zone retrouve une relative tranquillité.

Lian observa la suite du combat en sentant le cuir de ses gants crisser alors qu'elle les serrait. Smash s'élança rapidement contre le chat pour lui faire tâter de son poing qu'il tenait lui aussi fermé. Le félin recula, mécontent et avec un regard de tueur...Nulle difficulté à comprendre la vengeance qu'il méditait puisque sortant les griffes, il abattit ses grosses pattes à plusieurs reprises sur Smash que Lian préféra rappeler avant qu'il ne tombe à terre inconscient.

Durant ce temps, Hope se chargeait à sa sauce du mackogneur. Levant un bras en l'air, la gardevoir fit apparaitre un pale reflet de la lune. Elle rassembla son pouvoir lunaire, se comparant presque à une sailor sunrise, avant d'abattre son bras pour que l'accumulation se dirige vers son adversaire et ne le blesse.

Brumes profita que les autres combattants se concentraient sur le groupe du combat pour se munir d'une nouvelle grosse motte de terre. Ses deux ramassages avaient causé un trou au sol et il invectiva l'électrode pour le pousser à avancer vers lui. Ce qui fit la boule bicolore. Jetant son tir de boue, le laggron rit bien d'aveugler son adversaire qui tomba dans le trou et resta là. Bon, son inattention lui couta un autre coup de la part du monstre à quatre bras mais le pokemon estimait que cela en valait la peine.

Cherchant une nouvelle balle parmi ses ceintures, Lian ne savait pas encore qui envoyer au combat. Elle avait de nombreux pokemons potentiels qui pourraient briller dans la bataille mais aucun qui ne lui serait certainement décisif pour la finir. Non, Hope et Brumes s'en chargeaient bien de ce bord. D'ailleurs...

- Hope, encore une fois ! Brumes, vise le chat avec marto-poing !

Saisissant enfin une balle qui lui semblait convenir, sans point fort ni faible face aux adversaires mais qui devrait être particulièrement content d'affronter un chat, Lian fit apparaitre Fenrir. Qui gronda dès qu'il vit le persian.

- Vise le avec rebondifeu ! l'encouragea-t-elle avant de sursauter en entendant la musique de Minami. Hein ?! Comment as-tu sut que...?! demanda-t-elle à voix haute avant de réaliser qu'une telle sonnerie ne lui était pas destinée.

Elle se souvenait que son anniversaire était cette semaine mais pour le jour...c'était simplement un jour comme les autres à ses yeux.

Round 6:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:52

Myconid, malgré toute sa bonne volonté ne parvint pas à réalisé son plan. Le Persian utilisa un puissant rayon gemme pour la propulsé plus loin en arrière et donc, voilà que je la rappelle sans attendre. La pauvre à donné tout ce qu'elle pouvait. Xena venge rapidement l'insecte avec une seconde aurasphere qui fait fuir le félin au quart de tour. Rocksteady aussi semble vouloir venger la chute de son ami. Il fonce rapidement en direction du Smogogo, parvient a esquiver un nuage de gaz avec un pas sur le côté avant de l'achever avec un Tunnelier.

La pokémon toxik dégonfle tel un ballon, se retire sans un regard en arrière. Ne reste plus que l'Élektek. Ce dernier à tenter de lancer une attaque, mais les pièces électroniques qu'il a volé lui on joué un vilaint tour, attirant l'attaque vers elles et protégeant ainsi mon équipe. Ohh, il peu bien tirer cette tronche, il se retrouve seul face à deux de mes compagnons. Bientôt trois, car je n'es pas l’intention de lui laisser la moindre change à se ferrailleur du dimanche!

Avant d'envoyer les renforts par contre, j’envoie un message pour indiquer que nous allons avoir besoin de soin et voilà que l'accident auditif ce produit. Pourquoi mon SIS sort-il cette chanson? Il n'est programmé pour le faire que si je croise l'un de mes contacts et que c'est la fête de ce dernier et là excepté Lian... Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes et je lève la tête assez vite pour me rompre le coup, fixant la blonde de l'autre côté du champ de bataille. L'archère aussi semble étonné, ayant même le culot de me demander comment j'ai fait pour savoir! Une main sur une hanche, je la pointe du doigt de l'autre.

-AH! C'est ta fête?! Mais Lian, pourquoi tu travailles!! Je sais qu'on fête moins quand on est adulte, mais tout de même.... Allez! On en termine avec ces sauvages et je t'invites pour le souper!

Je termine avec un large sourire. Avoir sût que c'était sa fête, je lui aurait fabriquer un petit quelque chose moi! Bon, je ne savais pas encore ce matin que j'allais revoir la blonde... Détaiiiil!

Show time:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 3:16


Hope utilise Pouvoir Lunaire sur Mackogneur !
{-137} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 0/220

{Mackogneur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 100 points d'XP ! Elle passe au niveau 44!



Persian utilise Tranche-Nuit sur Hope !
{-48} PVs « Bien joué Persian ! »
PVs de Hope: 97/187


Fenrir utilise Rebondifeu sur Persian !
{-37} PVs « Pauvre Persian ! »
PVs de Persian: 80/175


Brumes utilise Marto-Poing sur Persian !
{-128} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Persian: 0/175

{Persian est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Brumes diminue !}
Fenrir gagne 100 points d'XP !(100/140)
Brumes gagne 95 points d'XP !(95/190)



Et maintenant, Ranger, une patrouille de plus!





Élektek utilise Coup d'Jus !
{-62} PVs « Ca pique ! »
PVs de Xena: 77/202
{Xena est paralysé !}
{-31} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pikmin: 124/155
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Rocksteady. »
PVs de Rocksteady: 254/254


Xena utilise Vampipoing sur Élektek !
{-56} PVs « AYAH ! »
PVs de Élektek: 113/169

{+28} PVs « Xena se sent mieux. »
PVs de Xena: 105/202


Pikmin utilise Spore sur Élektek !
{Élektek s'endort !}


Rocksteady utilise Anti-Air sur Élektek !
{-61} PVs « Dur comme le roc ! »
PVs de Élektek: 52/169

Champ de ruines  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:25

Continuant d'alimenter le simulacre de lune qu'elle utilisait pour assembler son pouvoir, Hope abattit son bras afin de bombarder le monstre à quatre bras. Celui-ci sembla étonné de mettre un genou à terre, complètement assommé par la technique de la fée. Le persian tenta bien de venger son compagnon en attaquant la gardevoir avec une attaque bien connu mais cela ne suffit pas à la mettre à terre.

Brumes et Fenrir ne voulait de toute façon pas le laisser faire. Combinant une attaque enflammée avec un coup de poing endiablé, le duo se jeta toute flamme et tout poing sur l'adversaire. Qui s'enfuit aussitôt en feulant de désapointement.

- Très bien joué les amis ! Surveillez-le, demanda Lian à ses pokemons pour envoyer un message via le réseau des rangers avant de se tourner vers Minami. Voilà, une équipe de contention va venir le chercher pour le libérer dans une zone où il pourra vivre avec d'autres pokemons adaptés à sa puissance. Il ne sera plus une menace.

Les yeux de la chasseuse suivirent la fin du combat de sa camarade. Ne voulant pas la déconcentrer, elle attendit que la scientifique ait tiré sa balle bicolore pour reprendre la parole.

- Roh mince ! Veux-tu un coup de main ? Et oui, pour te répondre : c'est mon anniversaire aujourd'hui. J'ai 19 ou vingt ans...Je ne sais jamais puisque je ne l'ai jamais fêté aussi loin que remonte ma mémoire, haussa-t-elle les épaules. Vous le fêtez dans ta famille ?

L'idée d'un bon souper, sachant que l'asiatique pouvait lui présenter de bons petits plats qu'elle ne connaissait pas encore enchanta Lian qui accepta très volontiers l'invitation. Elle serait libre dès lors que l'équipe de récupération serait ici pour s'occuper du fauteur de trouble que son équipe avait mis à terre.

- Le temps que mes collègues viennent le chercher et je suis libre ! Quoi que je préférais faire soigner mes compagnons avant d'aller manger si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:38

Hum.... Voilà qui est plus ou moins le résultat que je désirais! L'Élektek libère un puissant coup de jus, blessant la Lucario et le Parasect remplaçant au passage. Rocksteady lui joue les paratonnerre et renvois toute la décharge qui l'atteint au sol, sans en subir les conséquences. Mon trio encercle la cible et alors que Xena et Rocky l'attaque avec des attaques fortes, mais contrôlé, Pikmin lui parvient à l'endormir. Génial! Je vise la fenêtre d'ouverture que j'ai tout juste au-dessus du dos du large insecte et j'envoie la superball. Le monstre ressort aussitôt....


-Ça vas aller merci, cette histoire est à régler entre lui et moi! Par contre, si tu peux monter la garde pendant ce temps là, sa serait chouette que l'on ne se fasse pas prendre par revers... Xena, diminue encore ta force, Rocky, revient ici. Storm, prends sa place et toi Pikmin, il ne faut absolument pas qu'il se réveille!


Mes pokémons obéissent à mes ordres, se ré-ajuste pour la prochaine vague. Je sors déjà une nouvelle balle de capture tricolore, pour être prête le moment venue.

-Tu n'es même pas sur de ton âge? Wow, c'est un peu spécial sa... Oui par chez moi on fête toujours! Mais pas obligé d'être un groooos truc avec pleiiin de monde et tout le bataclan! Juste... Quelques messages, un souper en famille ou entre ami, souvent un petit gâteau pour se sucrer le bec.

Les traditions de la famille Amethil me semble étrange, mais je ne vais pas en parler plus en mal que cela. Ce n'est pas la faute de l'archère après tout si ses parents n'ont jamais fêté son anniversaire. Puis sa semble compliqué avec sa mère... Au final, ce qui compte c'est qu'elle accepte mon invitation pour souper et que donc, dans une certaine mesure, on pourra souligner cette journée un peu spécial.

-Aucun problème! J'ai plusieurs compagnons qui vont avoir besoin de soins eux aussi! Et connaissant l'équipe de contention en charge dans le secteur, on a encore au moins une dizaine de minutes à attendre leur arrivé.

Pas qu'ils ne sont pas bon. Juste, ils ne sont pas positionnés tout prêt non plus! La seule fois où je l'es ais vue en action, ils étaient arrivé par la voie des airs. Je me demande s'ils vont faire pareil aujourd'hui?


Try again:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:05


Storm remplace Rcoksteady !


Xena utilise Vive-Attaque sur Élektek !
{-31} PVs « Coup critique !  »
PVs de Élektek: 21/169


{Élektek est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Pikmin utilise Spore sur Élektek !
{Élektek est déjà sous l'effet d'un statut.}

Champ de ruines  - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 2:05

Puisque Minami ne souhaitait pas de son aide, Lian regarda simplement ses pokemons de sortis. Ceux-ci comprirent assez vite le message et se placèrent de façon à pouvoir aisément surveiller les environs. Quand à elle, elle put tout simplement observer le combat tranquillement.

- Bah, j'étais trop jeune quand on a arrêté de les fêter. Je ne me souviens même pas d'une seule fois où ce n'était pas une journée comme une autre où il fallait chasser et travailler. Si on voulait manger, on avait pas le choix, haussa-t-elle les épaules. Un gâteau ?! demanda-t-elle soudainement dans une exclamation avec des yeux brillants. Vraiment ?!

Le sucre n'était pas son péché mignon pour rien. Lian n'avait pas L'habitude d'en avoir ou d'acheter des sucreries vu le prix de celles-ci. Même si elle gagnait relativement bien sa vie en tant que ranger, elle était trop habituée et ce depuis trop longtemps à devoir économiser pour s'autoriser plus que de petites folies de temps en temps.

- Bravo ! félicita-t-elle sa camarade en voyant la sphère de capture qu'elle venait de lancer enfin interrompre ses mouvements. Tu comptes le garder dans ton équipe principale ?

Observant sa camarade alors que celle-ci récupérerait certainement sa balle de capture, Lian fut contente pour elle qu'elle ait obtenu un pokemon qu'elle semblait désirer. Elle-même vérifia qu'elle ne laissait rien sur place qui aurait put nuire à la nature avant de reprendre la discussion.

- Tu avais l'air d'avoir un compte à régler avec lui ou elle...Qu'a-t-il fait pour te mettre en col...

Un grognement de la part de ses pokemons venait de l’interrompre. Lian tourna la tête dans la direction et constata que ce n'était que l'équipe qu'elle avait réclamé. Vu le pokemon qu'ils devraient transporter, cela ne l'étonna pas qu'ils arrivent par la voie terrestre. Le mackogneur pesait son poids après tout ! Tiré par deux tauros, une cage en métal semblait déjà attendre le féroce fauteur de troubles.

Discutant une poignée d'instants avec eux, Lian s'assura que le monstre qu'elle avait combattu soit entre de bonnes mains et fut rassurée de voir que le groupe était venu entouré de plusieurs pokemons.

- Je suis prête ! annonça-t-elle finalement à Minami après avoir fait signe à ses pokemons de la rejoindre pour regagner leurs pokeballs en gardant Groot de sortit. Où nous emmènes-tu après le centre de soins ? questionna-t-elle en prenant la route dès que Minami le ferait.

Un bon repas en compagnie d'une amie, voilà une façon originale de fêter son anniversaire. Ce serait une première pour Lian mais elle était certaine qu'elle allait en garder un bon souvenir...Après tout, Minami avait parlé de gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:17

Lian ne semblait pas vraiment voir le problème avec le manque de soulignement pour sa journée de fête. Par contre, l'idée d'un gâteau? Voilà qui l'animait au plus au point! Et bien tant mieux, s'il ne fallait que cela pour lui faire plaisir, elle allait avoir droit au meilleur gâteau de la ville!

Au niveau du combat, les efforts conjoint de mes compagnons portent fruit et enfin, la bête électrique est capturé. Je sautes sur place, vraiment trop contente et mes pokémons approuvent bruyamment, satisfait de cette victoire particulièrement recherché. Je me dirige en sautillant vers la sphère d'acier pour la ramasser, tout sourire.

-Hummm... Non je ne pense pas. J'ai déjà beaucouuuup de pokémon électrique dans mon équipe principale... Plus l'équipe de soutiens? Enfin, je verrais!

Surtout que je dois voir quel est le caractère du pokémon et surtout surtout surtout, comprendre pourquoi il ou elle faisait ça! Je reviens vers le groupe et entreprend de rappeler mes pokémons tour à tour dans leurs pokéballs pour qu'au final, seul Big Ben et Xena reste de sortit. La nouvelle question de l'archère est coupé court par l'arrivé des renforts.

Je la laisse s'occuper de cette histoire de mackogneur avec les autres Ranger pendant que j'utilise mon Sis pour nous réserver une table. Ykito est à une petite distance encore, mais nous allons arrivé pile sur l'heure de pointe, alors autant ne pas prendre de chance! Une fois que tout est réglé je réponds avec un sourire à mon amie.

-Alors pour l'Élektek, je te raconterai en chemin, mais en gros, il bousillait nos appareils! On va rejoindre le campement Sunrise pour y faire soigner nos pokémons, pas besoin d'attendre d'être de retour en ville. Tu as bien une monture que tu vas pouvoir utiliser pour rejoindre Ykito? Parfait! Je nous es réservé une table dans un jolie restaurant que j'adore. Je suis certaine que tu vas vraiment aimer toi aussi!

Sur ce, j'ouvre la marche. D'abord, on soigne nos pokémons, après, on quitte le secteur des ruines et direction Ykito pour y faire la fête!

rp terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champ de ruines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champ de ruines    Champ de ruines  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ruines du passé
» A la conquête des ruines et du fou!
» 5- Détour par les ruines
» #3 Dans les Ruines [mod] [ !! Gore !! ]
» [Mod] Des ruines plus profonde, qu'il n'y paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: