Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Break time over

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:38

Le plan fonctionnait. Il avait lancé l'hameçon et Dhyana avait mordu avec passion. Loin d'être outré qu'il reconfirme avec elle si l'adoption du Kraknoix y allait toujours, l'asiatique ce fit une joie de répondre avec le plus grand soin à sa question. La premières créature électrique d'on elle lui parla était un ''Pikachu'' une sorte de souris électrique qui possédait deux formes évolutives. Voilà qui aurait pu être intéressant, sauf qu'il fallait une pierre foudre. Ce détail fit grimacer Inuk. Soit à cause de l'information, soit parce que le Ténéfix tenait toujours malgré que Wendigo le Mâchouillait à pleine capacité. Le spectre ce révélait solide.

Faisant comme si de rien n'était, l'adolescent força son regard à ce reposer sur celui de la jeune femme, tout pour garder son attention sur lui. Personne n'allait pouvoir dire qu'il ne faisait pas d'effort avec tout ça! Ainsi, Dhyana désirait faire évoluer l'un de ces compagnons sous une forme méconnue, l'information venant d'une vidéo aussi précise que celle qu'elle lui avait montré sur les dragons de l'ombre.

La hyène fût désigné pour se charger de l'insecte et en moins de deux, la jeune femme poursuivait en parlant d'une autre espèce. Élektek. Ah! Voilà quelque chose qu'il connaissait. C'était dans la branche de Sakura, la partenaire de Kusanagui. Enfin, si sa mémoire ne lui jouait pas de tour? Encore une fois par contre, Dhyana affirma qu'il fallait une pierre et Inuk grimaça. Ce fichu Ténéfix venait de lancer une Onde folie sur Wendigo! Il allait falloir beaucoup de chance pour que le combat ce termine rapidement après ça...

-Hum...


L'adolescent cherchait une solution sans vraiment en trouver de meilleur que de poursuivre à maintenir l'attention de la jeune femme sur lui. Après, a grogner ainsi, il donnait facilement l'illusion de complètement l'écouter. L'éleveuse poursuivit en abordant les Électrodes. Une créature... Sphérique? Genre, comme un ballon? D'accord... Et le dernier semblait tout aussi étrange, puisqu'il était question d'aimants soit un autre machin en métal. Et... Elle avait terminé.

-Euh, pas t'rouble. Merci pour les infos hmph... Rapide comme ça, s'tun peu dure de s'faire une idée par contre... S'moi ou y'a gros pokémons qu'y'ont b'soin d'pierres d'évolutions par chez vous? Tu m'en a juste parlé d'deux, mais... Deux sur quatre, s'gros non? Vous faites comment pour en trouver autant?

Il commençait à patiner un peu. Après, tant que la hyène n'avait pas terminé son combat, la jeune femme risquait fortement de rester en place aussi. L'adolescent tenait à maintenir son effort tout de même. S'il advenait que l'éleveuse regarde en arrière et ''perde la tête'' comme elle l'avait si bien dit auparavant... La ligne droite pour fuir le spectre la guiderait précisément dans le piège de Kraknoix de lequel il avait choisit de s'éloigner. Si elle était pour y tomber, la sortir de là allait vraiment être la merde!

Il est fait d'acier ce Ténéfix! XD:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:27

Tout à sa discussion avec Inuk, Dhyana n'observa que peu le combat qui se déroulait pourtant à portée de vue. Enfin, du moins la partie cachée ! Anubis subit l'attaque du ninjask qui lui taillada le flanc ce qui lui valut un coup d’œil de sa dresseuse qui fut rassurée en constatant qu'il tenait encore debout. Elle n'était pas certaine qu'il tienne bien longtemps sur ses pattes.

- Anubis, reviens ! lui ordonna-t-elle en sachant très bien qu'une autre attaque de ce type mettrait à terre sa hyène. Andarielle, prends sa place ! envoya-t-elle un autre monstre au combat.

La salamandre de feu gronda en arrivant sur le terrain. Elle regarda tout autour d'elle, avisa le second pokemon et prévint Tyraël de la présence de celui-ci. Vu le regard que lui lança l'azumarill : l'ennemi était du type prioritaire....Surtout que Dhyana ignorait toujours sa présence, tout à continuer sa discussion avec Inuk.

- Oui, c'est un des gros défaut de mon continent natal. Le type électrique en a beaucoup mais ce ne sont pas tous les types qui sont ainsi. La majorité des nos évolutions finales ont besoin d'une pierre pour avoir lieu. Note que c'est peut-être pour ça que l'Asie semble plus calme que le reste du monde en terme de dégâts causés par les pokemons.

Ce ne serait pas si illogique en fait quand elle y pensait. Les pokemons étant moins évolués développaient moins de puissance que dans le reste du monde. Ils étaient donc plus facilement gérables pour les populations et les rangers de son coin de pays.

- On en trouve pas, haussa-t-elle les épaules en répondant à Inuk pour la question des pierres. Enfin, Sunrise en distribue parfois mais sinon...Je n'en ai jamais trouvé au naturel. Je ne sais pas si en tant que scientifique, on a les offres en priorités mais la dernière fois que Sunrise en a proposé : j'ai put mettre la main sur un beau lot. Ça m'a permis de faire évoluer plusieurs de mes pokemons....

Et parlant de ça, les dragons n'étaient pas les seuls pokemons qu'elle cherchait en Amérique du nord. Peut-être Inuk en saurait-il plus sur l'espèce qu'elle cherchait ?

- D'ailleurs, connaitrais-tu un pokemon appelé Milobelus ici ? Enfin, ça, c'est la version évoluée. La petite se nomme barpau si mes recherches sont bonnes. J'ai déjà la pierre pour le faire évoluer et je cherche donc à en obtenir un aussi. Je sais qu'il est ici en Amérique du nord mais je n’ai pas encore eut le temps de faire des recherches.

S'étant placé derrière Dhyana, Tyraël essaya d'attirer le regard d'Inuk pour lui faire comprendre qu'il était au courant pour le spectre et se plaçait pour intercepter Dhyana au besoin.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:48


Andarielle remplace Anubis !


Ninjask utilise Taillade sur Andarielle !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Andarielle: 94/108


Wendigo utilise Mâchouille sur Ténéfix !
{-59} PVs « Encore un effort Wendigo ! »
PVs de Ténéfix: 2/120
{La défense de Ténéfix diminue !}


Ténéfix utilise Griffe Ombre sur Wendigo !
{-38} PVs « Bien joué Ténéfix ! »
PVs de Wendigo: 173/211



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:54

Pour l'heure, la distraction semblait toujours tenir la route envers et contre tous. Dhyana regardait soit Inuk pour échanger, soit le combat mené par son propre pokémon, quelque part derrière l'adolescent. Les choses ne devait pas très bien se dérouler pour la hyène par contre puisque l'asiatique le rappela. Jetant un léger coup d’œil derrière lui afin de vérifier la situation et valider que tourner le dos à l'affrontement n'allait pas le mettre en danger, l'adolescent remarqua le nouveau représentant de l'équipe de l'éleveuse. Une sorte de lézard aux écailles foncés, un motif rouge sur le dos. Pas une espèce que le dissident connaissait, probablement un truc provenant de sa région.

Une fois l'échange de combattant effectué, Dhyana répondit sans attendre à son commentaire. Sérieux? Il y avait pas que les pokémons électriques qui avaient un besoin important en terme de pierres évolutives en Asie? Pas étonnant que le black market tournait aussi bien dans cette région! Inuk cligna des yeux, un peu surprit par le ton de la rouquine. Elle ne trouvait vraiment pas de pierre?

-La Sunrise en distribue? S'd'jà ça plus pour vous alors. Y'a des scientifiques qui en fabrique avec leur machine, alors peuvent ben en avoir d'surplus temps en temps...

Il se souvenait que trop bien de Ian et sa putain de machine qui brisait au trente secondes en plus d'attirer une horde à sa porte. Plus jamais. Plutôt ce ruiner sur le black market et attendre plusieurs semaines que de revivre ce genre d'aventure avec un scientifique décérébré. Retournant aisément à ses vieilles habitudes, Inuk en avait presque oublié de rallonger la conversation. C'est l'échange entre Wendigo et le Ténéfix, toujours debout qui lui servit de rappel. Heureusement la jeune femme était tout à son inverse et loin de clore les conversations, elle avait plutôt tendance à les allonger.

-Milobelus? Ah oui oui! J'sais ou y'en a... Enfin, des Barpaus là, pas évolué. S'juste euh, un peu rare à trouver et faut du bon matériel d'pêche... Mais sa s'fait. Quand ont s'ra sortit rappel le moi et j'te montrerais sur une carte s'tu veux... Hum, s'quoi ton lézard? Un futur dragon?


Allez, il devait simplement tenir encore un peu histoire que Wendigo en finisse avec le Ténéfix. Bonus, le gros lapin bleu lui faisait signe. Bien dissimulé derrière sa maîtresse, il avait lui aussi repéré la menace et serait sans aucun doute à intervenir en cas de besoin.

Encore un tout pitit peu:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:29

Devant la surprise d'Inuk, Dhyana comprit que le jeune homme ne semblait pas avoir le même avantage avec la distribution de pierre évolutive de la part de la société Sunrise sur ses terres. Peut-être était-ce justement parce que l'Asie était un peu trop souvent bloquée à ce niveau là ? Ou parce que Minami et elle étaient devenues des scientifiques de bon niveau ? Elle ne le savait absolument pas, surtout qu'elle n'avait pas autant progressé lorsqu'elle avait reçu son lot la dernière fois.

- Ah oui ? Est-ce que ce serait un supposé Ian par hasard ? Un champion m'a parlé d'un scientifique qui en ferait en effet et comme je n'arrive pas à avoir celle foudre qu'il me faudrait...Je me suis dit qu'il faudrait que je finisse par le contacter.

Andarielle, à peine apparue, reçut déjà un coup de la part du ninjask. Celui-ci n'arriva cependant pas à lui faire trop mal alors qu'elle claquait des mâchoires proche du corps de l'insecte. Allumant son feu interne en sachant pertinemment qu'on allait lui demander d'en faire usage, la salamandre éclaira un peu plus l'espace autour d'elle. Heureusement que le spectre était de l'autre côté, n'est-ce pas ?

- Génial ! tapota-t-elle du bout des doigts comme elle le faisait quand elle était à la fois contente et pas trop excitée.

Ainsi, elle saurait où elle devrait aller pour chercher le pokemon aquatique qui n'était certes pas un dragon mais avait leur beauté et leur prestance une fois évolué. Avant ça par contre...il ressemblait beaucoup à un simple poisson, ce qu'il était bien au final.

- Tu me croirais si je te dis que je n'en sais absolument rien ? sourit Dhyana, un brin gênée. J'ai reçu Andarielle de la part d'un oiseau rouge et blanc qui se baladait avec un sac. Je connais son espèce actuelle qui s'appelle tritox mais je n'ai réussi à trouver aucune information sur son évolution ! En fait, je ne sais même pas si elle peut évoluer ou non.

Les informations sur la tritox étaient bien trop vagues et parcellaires pour que la jeune femme ait réussi à en tirer la moindre supposition...Son double type étant inhabituel, elle espérait par contre qu'elle le garderait ou alors qu'elle abandonnerait le feu pour devenir dragon.

- Andarielle, rebondifeu !

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:22


Ténéfix utilise Ombre Portée sur Wendigo !
{-23} PVs « Téléport ! »
PVs de Wendigo: 150/211


Ninjask utilise Coud'Boue sur Andarielle !
{-34} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Andarielle: 60/108
{La précision de Andarielle diminue !}


Wendigo utilise Morsure sur Ténéfix !
{-67} PVs « Adios ! »
PVs de Ténéfix: 0/120

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Wendigo gagne 10 points d'XP !(70/170)
Anubis gagne 85 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 29!


Andarielle utilise Rebondifeu sur Ninjask !
{-83} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ninjask: 0/131

{Ninjask est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Wendigo gagne 10 points d'XP !(80/170)
Andarielle gagne 75 points d'XP !(75/105)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:57

Ah. Elle connaît Ian. Difficile de croire que ce type est une réputation assez importante pour être reconnu même en Asie. Inuk n'allait pas s'en plaindre, voilà qui allait lui en faire moins a expliquer. Bien que pour une fois, avoir un sujet de discussion l'arrangeait puisqu'il cherchait toujours à garder toute l'attention de la jeune femme sur lui.

-Ouais s'ben lui.

Pendant ce temps, la lézarde subissait l'assaut du Ninjask qu'elle avait été appelé pour affronter. Bien! L'asiatique gardait donc son attention de ce côté là du tunnel, ignorant la scène qui se poursuivait dans son dos. Le Ténéfix se démenait toujours contre Wendigo, cherchant à faire reculer le loup-garou qui ne démordait pas. Sa mâchoire toujours bien encré dans la chair fantomatique du spectre, le Lougaroc secoua vigoureusement sa tête, parvenant enfin à bout de la résistance du spectre qui s'évapora sans demander son reste. De l'autre côté, Andarielle crama avec soin les ailes de l'insecte qui atterri de toute urgence contre l'une des parois du tunnel. Rapidement, ses petites griffes lui creusèrent un trou dans lequel le Ninjask prit la fuite.

Enfin! L'adolescent se calma un peu et invitât Dhyana à le suivre d'un mouvement de tête. La voie était libre pour poursuivre! La jeune femme n'oublia pas pour autant la dernière question et offrit sa réponse. Elle... N'avait aucune idée de se qu'allait devenir son pokémon. Voir si elle allait évoluer tout simplement. Ah! Voilà qui était un peu embêtant, mais parfaitement possible. Cela lui était bien arrivé avec Qaamaneq.

-Tu verras avec l'temps alors...

Oui, maintenant qu'il n'avait plus aucune raison de forcer la conversation, il la laissait pas mal retomber. La nouvelle section de tunnel qu'ils empruntaient était tout aussi naturelle que la précédente, de la pierre de différente couleur formant les parois parfois légèrement instable. Au sol, les résidus d'un ancien plancher particulièrement bien défoncé et abîmé commençait lentement à ré-apparaître au fur et à mesure qu'ils avançaient. Wendigo avait reprit sa place d'éclaireur comme si de rien n'était et Qaamaneq marchait toujours à leurs côtés, jouant les lumières sur pattes avec Andarielle si elle était toujours de sortit.

*Apparition de deux pokémons sauvages svp- merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4937.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Break time over  - Page 2 302Break time over  - Page 2 294
Un Ténéfix et un Ramboum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 12:52

- Oui, en effet. Une partie de moi espère seulement qu'elle ne prendra pas autant de temps que les dragons à évoluer quoi que cela donnerait à penser qu'elle pourrait en devenir une. Mais c'est un peu égoïste. Non ?

En tout cas, elle le trouvait mais au moins, Dhyana savait que cela n'était pas uniquement ce qui existait en elle quand elle parlait ou réfléchissait à la salamandre. Elle appréciait celle-ci malgré son caractère bien trempé.

Alors que le duo continuait à avancer, Dhyana eut l'impression d'entendre quelque chose de plus en plus étrange...Elle fronça les sourcils, son instinct s’affolant un peu sous le rythme bien soutenu.

- Dis Inuk, murmura-t-elle tout cas, tu n'entends pas comme...des tamtams?

Cela ne semblait en tout cas franchement pas la rassurer. Au moins, cela l'occupait pendant que Tyraël ouvrait quand à lui ses yeux et ses oreilles en distinguant une silhouette au plafond. Grognant à l'intention de Wendigo, il lui demanda de l'avertir - discrètement ? - de la présence d'un nouveau spectre.

- Les infos que j'ai put avoir sur la zone ne parlent pas de personnes s'étant établies dans les tunnels pourtant...Penses-tu que ce soit un pokemon qui peut faire ça ? demanda Dhyana en continuant de parler à voix basse pour ne pas se faire repérer.

Chose bien inutile puisque de toute façon, le bruit avançait vers eux autant qu'ils se rendaient vers lui ! Un monstre mauve finit par se dévoiler alors qu'il tapait sur de vieux barils de plastique renversés.

- Oh....! s'exclama Dhyana. Tyraël ? Tiens toi près. Au cas où.

Le lapin aquatique s'avança pour prendre les devants. Il devrait faire confiance au loup pour prévenir son maitre...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 15:41

«Hum» Inuk approuva plus ou moins clairement le point de vue de la jeune femme. Les dragons prenaient-ils autant de temps que cela à évoluer? Alanasi avait obtenue sa dernière forme à l'intérieur de quelques semaines. Quand a Drattak, la violente créature avait déclenché ces deux évolutions en tout juste quelques jours, cherchant à vaincre le dissident pour prendre le dessus. Les affrontements avaient été violent et l'adolescent avait eu recours à certains de ces compagnons pour mater le monstre.

C'est un son un peu étrange qui coupa cours à la réflexion du chasseur. Sourcils froncé il ralentit le pas tout comme Dhyana en faisait de même. Tout comme lui, la jeune femme avait entendu quelque chose et elle mit rapidement un mot dessus. Des tamtams? Ici? Le son ressemblait bien à celui des instruments produit par le clan, tout en étant différent.

De son côté, Wendigo fixait complètement autre chose. La créature qui se tenait au plafond, tête vers le bas telle une chauve-souris leur souriait de toutes ces dents effilés. Le loup n'était pas certain de comment ils allaient pouvoir vaincre la chose discrètement cette fois, sans que la jeune femme ne remarque la manœuvre alors que tout se déroulerait devant ses yeux. Le Lougaroc répondit donc au lapin par un grognement. S'ils frappaient vite et fort, peut-être qu'ils pourraient régler le problème avant que la situation n'escalade. Sauf que... Le loup avait bien comprit que lancer des cailloux un peu partout n'était vraiment pas une bonne idée actuellement avec son humain. Il lança donc un regard a Qaamaneq qui se fit craquer les doigts.

-Hum... S'possible, y'a une lignée d'pokémon ''chanteurs'' dans l'coin... Sa ou on s'fou d'notre gueule...


Pendant que les pokémons parlaient stratégie, les humains assistaient à l'arrivée du joueur de Tamtam. L'une des hypothèse d'Inuk se révéla la bonne. Un Ramboum. L'adolescent portât son attention sur Wendigo afin de lui dire d'attaquer et c'est à ce moment là qu'il comprit que le joueur de tambour n'était pas le seul. Son regard suivit celui du loup et il jura tout bas. Un autre Ténéfix. Inuk fit un léger par de côté afin de pouvoir intercepter la jeune femme si jamais elle venait à perdre la tête et voilà qu'il devait à nouveau jouer la diversation.

-S'tun Ramboum. C'est l'évolution d'Chuchmur et s'bien la lignée d'pokémon d'on j'parlais. Normalement, ils chantents beaucoup, ou hurle selon l'cas... Lui par contre il semble avoir comprit comment jouer d'un instrument...

Et.... Il n'avait plus rien à rajouter.

Round 1.1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 1:24


Tyrael utilise Câlinerie sur Ténéfix !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ténéfix: 53/120


Ténéfix utilise Clairvoyance sur Tyrael !


Ramboum utilise Grincement sur Qaamaneq !
{La défense de Qaamaneq diminue !}


Qaamaneq utilise Giga-Sangsue sur Ténéfix !
{-85} PVs « Coup critique ! »
PVs de Ténéfix: 0/120

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+42} PVs « Qaamaneq se sent mieux. »
PVs de Qaamaneq: 168/168
Tyrael gagne 85 points d'XP ! Il passe au niveau 29!
Qaamaneq gagne 50 points d'XP !(50/130)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:06

Des pokemons chanteurs ? Cela étonna Dhyana qui se demandait s'il s'agissait de la même espèce que l'oiseau dont elle avait obtenu la garde à la demande de la Sunrise. Un volatile aurait cependant du mal à vivre dans de tels souterrains, entourés de tant d'ennemis pouvant manier les rochers contre lui. Non ?

- À quoi ressemblent-ils ? demanda-t-elle avant que leur cible ne se dévoile justement. Ah non, ils ne ressemblent pas à la seule espèce de pokemon chantante vraiment que je connais. La sunrise m'a confié un pijako, une sorte de perroquet, pour que je l'étudie si tu connais.

Écoutant les explications de son guide sur l'espèce qu'ils devraient affronter, la demoiselle tenta de comprendre comment le pokemon mauve en était arrivé à utiliser des instruments plus humains que pokemonesque en temps normal.

- Peut-être est-il muet ? émit-elle une hypothèse surtout que le ramboum ouvrait la bouche vers eux sans émettre de son qu'elle ne soit capable d'entendre et surtout qu'elle ne se doutait pas du combat qui se passait derrière elle. Il y a des chances vu ce qu'il vient de faire.

Ayant lancée une attaque afin de sauter jusqu'à son adversaire pour le câliner et l'obliger à arriver à hauteur d'attaque pour tous, le lapin aquatique fut content de voir que les pokemons d'Inuk avaient compris sa manœuvre et voulaient bien coopérer. Au point que le spectre préféra disparaitre au plus vite plutôt que de rester les affronter.

- Il n'a pas l'air de vouloir s'écarter en tout cas. Je crains que nous devions donc l'affronter, admit-elle en cherchant Tyraël du regard et fronçant les sourcils quand elle le vit en arrière alors qu'elle lui avait précédemment demandé de se tenir prêt. Fais lui un câlin mon grand s'il te plait pour le convaincre.

Hochant la tête, soulagé que Dhyana ne se soit finalement pas retourne plus tôt, le lapin aquatique s'avança vers sa nouvelle cible en remerciant les pokemons d'Inuk.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:34

La question de Dhyana trouva rapidement sa réponse à l'arrivée du monstre à la peau violacée. Elle indiqua ne connaître qu'une seule autre espèce de pokémon chanteuse. Elle le décrivit rapidement et Inuk ne put que lui offrir un non de la tête. Pijako? Jamais entendu parlé. Le truc pouvait être rare, ou encore ne vivre que dans un secteur très précis. Loin de détecter la manigances de leurs compagnons pokémon, la jeune femme observait le Ramboum. Elle était curieuse et son côté analytique servait très bien le chasseur à l'heure actuel aussi, il lui laissa son temps. Ce n'est pas comme si le joueur de tamtam les chargeait en plus!

Lorsque le pokémon ouvrit la bouche, Inuk eu le réflexe de vouloir se boucher les oreilles, grimaçant d'avance aux hurlements à venir. Rien. Silence. Un peu abasourdi, sans que pour une fois il ne s’agisse d'un tympan éclaté, l'adolescent rabaissa ses bras. Dhyana semblait être tombé pile poil dessus. Ce pokémon était muet. Miracle! Un Ramboum endurable! «Tant mieux pour nous!» Il regarda légèrement sur le côté et ne parvint plus à repérer le fantôme. Le problème était-il déjà réglé?

Loin de se rendre compte de ce qui s'était déroulé dans l'ombre, l'asiatique porta son attention sur son lapin d'eau et lui demanda d'aller... Faire un câlin au Ramboum? «Hein?» Inuk devait avoir l'air intelligent à tout sauf comprendre de quoi parlait la jeune fille. Loin de vivre la même confusion car lui il avait assisté à l'attaque de Tyrael sur le spectre, Qaamaneq suivit le pas avec sa démarche chaloupé de cowboy.

7227 - Qaamaneq - Lampignon - 35 - 168/168 - 80x135x169x135x65 - Giga-Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 3:49


Tyrael utilise Câlinerie sur Ramboum !
{-46} PVs « Ramboum est blessé ! »
PVs de Ramboum: 108/154


Ramboum utilise Écrasement sur Tyrael !
{-37} PVs « Bien joué Ramboum ! »
PVs de Tyrael: 122/159


Qaamaneq utilise Giga-Sangsue sur Ramboum !
{-69} PVs « Encore un effort Qaamaneq ! »
PVs de Ramboum: 39/154

{+35} PVs « Qaamaneq se sent mieux. »
PVs de Qaamaneq: 168/168



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 2:52

Dhyana s'étonna de la réaction d'Inuk face à sa demande d'attaque à Tyraël. En se repassant mentalement le film de ce qu'elle venait de dire, la jeune femme aux cheveux auburn se dit que c'était peut-être en réalité plus la façon dont elle l'avait demandé que l'attaque en elle-même qui portait à confusion. Ou alors l'adolescent ne connaissait pas l'attaque, ce qui serait tout à fait plausible vu qu'elle n'était pas très répandue. Les pokemons fées n'étaient pas l'espèce la plus présente non plus au monde et ceux qui apprenaient naturellement cette attaque...Sans avoir fait de recherche particulière à ce sujet, la demoiselle se dit qu'il ne devait pas y en avoir tant que cela. Dans le doute...

- Câlinerie est une attaque de type fée. C'est une attaque de type physique d'une bonne puissance.

Comme s'il attendait l'explication de sa dresseuse pour se mettre en action, Tyraël rejoignit rapidement sa cible. Le joueur de tambour s'arrêta à peine dans son rythme pour le regarder alors que l'azumarill se penchait vers lui pour l'entourer de ses bras. Façon câlin de grizzli. Vu la grimace que fit le monstre mauve, cela n'avait rien d'agréable. Le ramboum se vengea d'ailleurs en s'échappant alors qu'il se tortillait avant de sauter pas très haut pour atterrir pile sur la queue rebondie du lapin. Vu le glapissement de douleur qu'il poussa, Tyraël avait tout sauf aimé. Le champignon lui vint cependant en aide, volontairement ou non, en le laissant récupérer pendant que le monstre mauve devait s'occuper de l'attaque subie.

- Ce serait peut-être intéressant de la transcripter en capsule technique tiens. Est-ce que je t'ai dit que l'on en fait sur l'île avec ma meilleure amie ?

Qui sait, Inuk deviendrait peut-être un client de ce service que les deux jeunes femmes vendaient. En tout cas, faire de la pub ne pouvait pas faire de mal. Non ?

- Tyraël, essaye plutôt avec casse-briques s'il te plait.

Se mettant en position de combat malgré son corps rebondi, le lapin aquatique offrit un regard mauvais au ramboum. Personne n'avait le droit de s'en prendre à sa queue. Personne !

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:54

La jeune femme comprit la source de sa confusion et lui expliqua rapidement. Par câlin, elle désignait une attaque de type fée dénommé câlinerie. Le nom disait plus ou moins quelque chose pour l'adolescent. Il l'avait peut-être déjà entendu quelque part, mais à l'heure actuelle, il ne connaissait ou ne possédait aucun pokémon étant apte à l'utiliser. En fait c'était simple. Qaamaneq, le champignon aux tendances de cowboys mal-élevé était son seul et unique compagnon de ce type. Et le champignon ne connaissait aucune technique de son type apte à infliger des dégâts... Pathétique lorsqu'on y pensait.

L'adolescent acceptât l'information avec un léger mouvement de tête et reportât son attention sur le combat. Le Lapin fit tel que demandé, il s'élança au corps à corps et enlaça le Ramboum. Loin d'apprécier la preuve d'affection, la créature, qui ne pouvait poursuivre son battement de tambour dans ces conditions se gonfla de rage et parvint à se décoincer en se tortillant et frappant le lapin au passage. Enfin, Qaamaneq se retrouva assez proche pour intervenir. Le pas déséquilibré par son large chapeau champignon et ses petits pieds sans jambes n'aidant pas, le pokémon était plus que lent.

-Hum? Capsule... Technique? Tu parles des CT's qu'on voit en magasin c'est ça?


La question l'avait prit un peu de court. De mémoire, l’adolescent pensait avoir vue cette appellation lorsqu'il avait acheté quelques ct's dans les boutiques Sunrise, mais il n'aurait pas été prêt à mettre sa main au feu. De plus Dhyana, parlait d'une île et de sa meilleure amie? Voilà bien des détails qui ne disait rien au dissident. Il ne faisait pas vraiment une enquête sur la vie privée des gens qu'il guidait dans les tunnels d'Holika il faut dire...

Le lapin reçu un nouvel ordre au contraire du champignon. Inuk se doutait que Tyraël devrait suffire à lui seul pour en terminer avec ce joueur de tamtam. S'il devait se tromper, il ne doutait pas que Qaamaneq fasse le nécessaire.


7227 - Qaamaneq - Lampignon - 35 - 168/168 - 80x135x169x135x65 - Giga-Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:11


Tyrael utilise Casse-Brique sur Ramboum !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramboum: 0/154

{Ramboum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tyrael gagne 80 points d'XP !(85/100)
Qaamaneq gagne 50 points d'XP !(100/130)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:42

Tyraël s'élança avant que Dhyana n'ait eut le temps de répondre à la question du jeune homme qui lui servait de guide. Le lapin aquatique semblait avoir hâte de se venger pour le coup de la queue de la part de son adversaire et utilisant la technique que Minami lui avait permis d'apprendre, il casa deux coups de pattes à l'adversaire qui se retrouva au sol. Toisant le ramboum, il montra ses petits crocs pour pousser celui-ci à s'enfuir lorsque le monstre mauve se releva.

- Oui. En tant que scientifiques, mon associée et moi-même pouvons reproduire les attaques qu'utilisent les pokemons pour créer de nouvelles capsules techniques. Cela m'étonnerait cependant que tu les retrouves en magasin puisque nous nous efforçons de ne pas faire les mêmes que celles qui y sont proposées.

Souriant à Tyraël et cognant volontiers son poing fermé contre celui du lapin aquatique, Dhyana observa un instant la route devant eux. Elle la désigna du doigt à Inuk avant de demander.

- Tu penses que l'on peut continuer ?

Elle-même reprendrait la route si tout semblait sécuritaire à son escorte du jour. Tyraël reprendrait sa place en arrière du groupe naturellement, pour assurer celle-ci et pouvoir agir si quelqu'un arrivait de ce bord ci.

- Je peux te laisser mon contact SIS d'ailleurs si tu ne l'as pas enregistré et que tu cherches des CTs. J'ai parfois besoin que l'on me laisse un pokemon en pension le temps de faire l'étude mais après : je peux la refaire facilement.

Avec un peu de chance, le duo croiserait bientôt ce qu'ils cherchaient désormais comme compagnon pour la jeune femme aux cheveux auburns.

Apparition de deux pokemons sauvages svp
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 1:48

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7595.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Break time over  - Page 2 299Break time over  - Page 2 322
Un Tarinor et un Chamallot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:41

Le lapin termina rapidement le travail grâce à un mouvement digne de Singerneq et enfin, le joueur de tambour laissa tomber sa prestation et quitta la scène. Inuk attendit un instant afin de s'assurer que la voie était libre avant de reprendre la marche. Wendigo reprit la tête et Qaamaneq se plaça proche de l’adolescent, à l'opposée de la jeune femme. Cette dernière ne laissa pas le temps au silence de retomber dans les tunnels. Elle reprit la conversation là où elle avait été interrompus, expliquant qu'elle pouvait créer des capsules techniques.

C'était là des informations qu'Inuk connaissaient déjà à un certain niveau. Il avait déjà fait affaire avec une scientifique d'Asie pour obtenir des ct's en échange d'une pierre évolution. Mais voilà, l'échange n'avait pas été fait à son nom officiel non plus. À un certain point, l'adolescent commençait à être confus par rapport à ce qu'il était supposé savoir en tant que Red ou en tant que juste lui-même. Autant donc juste tenir la conversation. Il devrait simplement retenir maintenant que peu importe sa tenue, il pouvait être au courant.

-Hum...

Il n'offrit pas plus de réponse, songeur. Logique de ne pas fabriquer ce que la Sunrise offrait déjà. Deux personnes ne pouvaient certainement pas faire concurrence à la multinational en terme de tarif compétitif. Puis même si le choix sur le marché n'était pas si mal, il y avait beaucoup de technique intéressante qui n'était pas offerte dans les magasins.

-Ok. J'te f'rai signe si jamais.

L'adolescent ouvrit son SIS afin d’enregistrer le contact de la Dhyana. Il ne recherchait rien actuellement, mais peut-être que cela pourrait valoir la peine de garder contact au cas ou que. Tout comme il complétait l'ajout de contact, Wendigo grogna avec force. Plus loin devant, à une intersection que le groupe devait emprunter pour poursuivre se trouvait deux pokémons. Chaque semblait arrivé de leur propre tunnel et refusait de faire passer l'autre. Avec l'arrivée du groupe, c'était un véritable petit embouteillage qui risquait de survenir. L'autochtone fit signe au champignon de prendre les devants.

Qaamaneq attaque Tarinor
7227 - Qaamaneq - Lampignon - 35 - 168/168 - 80x135x169x135x65 - giga Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:42

Alors qu'Inuk avait encore son SIS dans les mains, son pokemon loup se mit soudainement à grogner. Dhyana releva la tête, curieuse de savoir ce qui causa une telle démarcation d'attitude. Il était l'éclaireur, il venait donc de signaler quelque chose non ? Elle constata que oui vu que deux tunnels leur faisait désormais face et que chacun abritait un pokemon. Tentant d'intimider chacun l'autre, les deux pokemons sauvages semblaient refuser de se laisser passer l'un l'autre.

- Ils sont comiques ces deux là, commenta-t-elle pour elle-même avec un brin d'ironie.

Si chacun se décalait de quelques centimètres, l'un vers l'intérieur du tournant et l'autre vers l'extérieur : ils pourraient passer en même temps...Dhyana fit signe à Tyraël. Vu les types déjà affrontés de ces deux espèces, le lapin aquatique serait parfait pour s'en occuper.

- Tyraël, bulles d'o sur le chamallot s'il te plait, ordonna-t-elle.

Cela devrait suffire à le pousser à partir en lui faisant tout juste assez mal pour qu'il envisage cette solution et la choisisse pour éviter de mourir. Ensuite, elle pourrait faire de même avec le tarinor. Enfin, si le champignon d'Inuk ne l'avait pas déjà poussé à faire de même !

- Le pire est qu'au lieu d'accepter de passer en même temps : ils vont se retourner contre nous maintenant ? eut-elle un sourire un brin amusé car cela se passait toujours ainsi.

Les pokemons sauvages avaient beau avoir des disputes entre eux, ils se tournaient comme un front uni vers les pokemons d'un dresseur dès lors qu'ils percevaient sa présence...Cette fois-ci ne ferait certainement pas abstraction. Dhyana se demanda s'ils avaient un radar interne pour détecter cela. Bon ok, souvent le pokemon était accompagné du dit dresseur mais pas toujours...

- Au moins le combat ne devrait pas être long ? se dit-elle autant pour elle-même que tenter d'alimenter la discussion avec le jeune homme qui lui servait de guide.

Les adversaires étaient désavantagés en terme de type quand on regardait qui leur faisait face. Certes, le champion d'Inuk était faible face aux flammes du chameau de feu mais celui-ci était également faible face au type aquatique de Tyraël...
Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:15


Tyrael utilise Bulles d'O sur Chamallot !
{-144} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chamallot: 0/130

{Chamallot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tyrael gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 30!


Tarinor utilise Coup d'Jus !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tyrael: 86/159
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Qaamaneq: 161/168
{Qaamaneq est paralysé !}


Qaamaneq utilise Giga-Sangsue sur Tarinor !
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 6/100

{+47} PVs « Qaamaneq se sent mieux. »
PVs de Qaamaneq: 168/168



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:20

Comiques? L'adolescent redressa un sourcil, peu certain de l'utilisation du terme pour désigner les deux pokémons qui leur bloquait le passage. En quoi deux créatures possiblement dangereuse qui refusait de laissé passer quiconque pouvait-elles être amusantes? Peut-être parce qu'elles agissaient aussi ainsi entre eux? Incertaine de l'humour de la jeune femme, Inuk finalisa la prise de contact et ce concentra sur l'affrontement à venir.

La Lapin se retrouva aussitôt assigné au Chamallot et le chasseur ne pouvait qu'approuver cette décision d'un mouvement de tête. La créature de feu était dangereuse pour le champignon, mais comme ce dernier était sortit et tenait à se dégourdir... Au moins à la différence de Sannarippo, Qaamaneq ne recherchait pas volontaire à se faire rôtir.

-Hum... On dirait bien... Mais ouais, s'devrait pas prendre trop d'temps... Après s'tunnel, on retombe dans la grande salle où on a prit une pause. Donc après, c'est direct la sortie.


Le dissident indiqua le tunnel de droite, celui protéger par le chameau. Chameau qui ne fit pas long feu! Tyraël le mitrailla d'une puissance série de bulle d'eau et la créature tourna de l’œil. De l'autre côté du passage, le champignon chercha a absorber toute l'énergie vitale du caillou sans y parvenir, le Tarinor refusant de prendre la fuite malgré tout. L'adolescent siffla afin d'attirer l'attention de son pokémon fée. Le rocher était pas mal amoché, alors autant qu'il reste en retrait et laisse la créature aquatique en profiter un peu. Ils seraient bientôt sortit de là et il allait devoir se creuser la tête pour trouver une offre d'échange valable contre le Kraknoix.

7227 - Qaamaneq - Lampignon - 35 - 168/168 - 80x135x169x135x65 - Mega Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:48

Bien qu'il n'avait pas d'autres eaux que celle qu'il gardait dans sa zone interne créatrice de liquide, Tyraël gonfla ses joues de la substance aqueuse qu'il retenait avec sa bouche scellée. Quand il estima avoir asse de jus, l'azumarill ouvrit juste assez les lèvres pour que sortent les bulles qu'il préparait. Celles-ci vinrent éclater contre sa cible. Une bulle ? Ce n'était rien. Une bonne quarantaine en même temps ? C'était autre chose.

Le chamallot, comprenant que le lapin aquatique ne le laisserait pas tranquille, préféra s'enfuir en retournant de là d'où il venait. Peut-être décidé à venger son partenaire, alors qu'ils se chamaillaient ensemble quelques dizaines de secondes seulement auparavant, la roche vivante se mit soudainement à produire des arc électriques. Si cela ne sembla pas trop gêné son propre partenaire de combat, Tyraël grimaça fortement quand à lui. Il n'avait jamais aimé l'électricité et ses évolutions n'avaient pas arrangé cela. Le champignon d'Inuk tenta bien de réduire au silence la pierre aimantée mais celle-ci semblait animée par une volonté de vivre assez forte pour le faire tenir encore debout malgré sa faiblesse évidente.

- Oh...! On a presque fait le tour complet alors, réalisa la demoiselle alors qu'Inuk lui indiquait qu'ils seraient bientôt de retour quasiment à leur point de départ depuis leur pause.

Le groupe reverrait donc bientôt la lumière du jour. Cela ne leur ferait pas de tort vu combien de nombreux compagnons de Dhyana étaient
blessés. Un tour au centre pokemon serait obligatoire avant qu'elle ne se décide à reprendre la route.

- On a bientôt fini du coup. Dommage, j'aimais bien découvrir les nouveaux lieux. Tu fais un bon guide, sourit-elle gênée à l'adolescent avant de se retourner vers le combat. Vas-y avec la même attaque Tyraël !

La jeune femme ne regrettait en tout cas pas d'avoir engagé Inuk. Non content de lui donner des informations quand elle en avait eut besoin ou pour sa propre culture, l'adolescent avait sut les guider en sécurité dans les tunnels. C'était tout bénéfice pour elle donc !

Round 2:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 3:33


Tyrael utilise Bulles d'O sur Tarinor !
{-53} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 0/100

{Tarinor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tyrael gagne 75 points d'XP !(75/105)
Qaamaneq gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 36!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Break time over  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Break time over    Break time over  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break time over
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little break
» Time to go for it
» It's that time again
» Long time no see
» Time to catch them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: