Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMer 21 Avr - 2:52

Alors qu'elle revenait d'Asie...Lian avait décidé de faire un détour. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait posé un pied en Europe. Elle n'était encore jamais revenue depuis qu'elle avait quitté le continent pour traquer sa mère. La jeune femme ne savait pas du tout comment cela allait se passer et cela l'inquiétait quelque peu. Oui, elle qui n'avait pas peur d'affronter des monstres plus grands que nature craignait la réaction de ses anciens collègues.

Le trajet jusqu'à Ambrose avait été une partie de plaisir. Jamais on ne l'avait aussi peu ennuyée durant celui-ci de la part des pokemons sauvages. Il faut dire que Fenrir, en tant que pokemon de feu, faisait reculer la faune locale. Elle était descendue de l'arcanin à bonne distance de la ville afin de ne pas effrayer de potentiels camarades. Bon, ceux-ci devait être habitués à aller voir et venir les dresseurs vu leurs multiplications depuis quelques années mais elle ne voulait pas se présenter à eux tel qu'elle. Du moins, était-ce ce que la ranger pensait alors.

La chasseuse était nostalgique en approchant de sa ville natale. Rien ne semblait avoir changé ici. Et pourtant, tout était différent. En elle. Devrait-elle commencer par aller rendre visite à la modeste demeure qui lui appartenait pour l'aérer un peu ? Ou encore se rendre au camp des Derniers recours dans lequel elle espérait être encore la bienvenue ? Voir peut-être...déglutit-elle en y pensant...visiter la tombe de son père ? Avant qu'elle n'ait put prendre une décision alors qu'une boule grandissait dans sa gorge, une sonnerie désormais familière retentit en provenance de ses lunettes.

- Ouvre l'urgence Josh, réclama-t-elle à son assistant électronique avant de soudainement devenir blanche. Oh pu...! murmura-t-elle à voix basse.

N'ayant pas besoin de carte pour se repérer dans le coin, la jeune femme partit à triple vitesse. Elle qui pensait justement à ses camarades il y a à peine une poignée de secondes...Ses pieds touchaient à peine le sol alors qu'elle fonçait vers la forêt. La zone indiquée dans le message de demande d'aide lui était bien connu avec le menhir qui marquait une croisée de chemin.

- Josh, haleta-t-elle tout en courant comme si sa vie en dépendait, indique que je prends le cas !

Le signalement concernait Rean qui avait été blessé en secourant un petit garçon bloqué en forêt. Il avait indiqué un pokemon bien plus gros qu'à l'ordinaire et si lui-même n'avait pas fait de signalement officiel : ce n'était pas le cas de la dresseuse qui l'avait trouvé alors qu'il protégeait toujours le gamin. Elle-même n'avait pas la force nécessaire pour battre le pokemon qui s'était éloigné en voyant du monde s'ajouter à sa cible puisqu'elle avait sorti plusieurs pokemons.

Avalant les mètres, Lian ne chercha même pas à savoir si les autres membres du groupe étaient au courant. Elle tressaillit en voyant le jeune homme un peu plus âgé que dans ses souvenirs quand elle approcha de la place en question. Une petite escouade de pokemon était regroupée en demi-cercle devant lui alors que les trois humains étaient accotés au menhir. Forcée de s'arrêter pour éviter de passer pour une force d'attaque, Lian remonta rapidement son col afin de dégager ses écussons.

- Ranger Amethil, se présenta-t-elle à l'inconnue alors que Rean la regardait comme s'il venait de voir un fantôme. Je vous demande de me laisser approcher, désigna-t-elle les pokemons qui s'écartèrent sur l'ordre de la brunette.

Un bref sourire parcourut le visage de Lian avant qu'elle ne tombe sur la blessure de son camarade. Elle s'approcha de celui qui techniquement était toujours son chef d'escouade et grimaça.

- Bonjour Rean.

- Lian...?

- J'espérais bien te revoir sous d'autres auspices.

- Ce brave homme est blessé, il faut le ramener de toute urgence en ville, tenta la jeune femme pour s'incruster dans la conversation. Il ne veut pas y aller. Aidez-moi à le convaincre, s'il vous plait.

- Non, répondit Lian. Ce grand dadais est plus bourru qu'un pharamp enragé. C'est plus simple de lui jouer un tour que de le faire changer d'avis.

- Hey, je ne suis pas encore mort et je t'entends !

- Tant mieux parce que vu la description que cette demoiselle..

- Tam !

- Que la demoiselle Tam a donc transmis en ville : ce monstre est trop puissant pour que tu continues la traque. Surtout dans ton état. Je vais m'en charger et tu risques de ne pas aimer, saisit-elle une balle à sa ceinture pour faire apparaitre Hope et entendre Rean s'étouffer de surprise. Tam, je vais vous demander de bien vouloir faire regagner à vos compagnons leurs sphères de transport.

Soit la demoiselle en question connaissait l'espèce des gardevoir, soit elle était d'accord pour s'en remettre à l'avis de la ranger. Les écussons avaient parfois cet avantage sur les gens qui n'étaient pas du métier.

- Hope, je te présente Rean. Oui, LE Rean, dit Lian en entendant le hoquet de surprise de la gardevoir alors qu'elle ne quittait pas le jeune homme des yeux.

- Les rumeurs disaient vraies. Tu es devenue l'une des leurs..!

- On en parlera plus tard. Hope va vous ramener en ville pour que tu sois soigné rapidement. Ta blessure est sérieuse, tu risques de t'évanouir sous peu. Non, ne me demande pas de détails pour l'instant, leva-t-elle la main avec une autorité qu'elle n'avait pas alors qu'elle était partie pour l'Amérique. Hope va veiller sur toi et je sais qu'on a beau ne pas aimer les pokemons, se pencha-t-elle sur le jeune homme pour qu'il voit dans ses yeux à quel point elle était sérieuse, s'il lui arrive quoi que ce soit : je te tiendrais personnellement pour responsable. Alors maintenant, avant que l'un des membres de l'équipe ne manque lui aussi de se faire tuer en tentant de traquer ce qui doit être un dominant :  décris-moi ce que tu as vu et par où il est parti !

Ayant attrapé le gamin pour le garder proche d'elle, Tam ne semblait pas savoir où se mettre dans la discussion entre le jeune homme aux cheveux noirs et la ranger aux cheveux de blé. Lian ne la fit cependant pas plus attendre et laissa Hope se charger du groupe dès qu'elle eut ses informations. Quand à elle...comme au bon vieux temps !

Début d'une traque de dominant:


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 29 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyJeu 22 Avr - 13:54

Retour sur les terres familiales. Bien entendu, la Ranger n’est pas attendue avec un repas de famille sur une longue table pleine de convives, avec sa mère, son père et toute sa famille. Bien entendu, il y a des problèmes dans le massif forestier et le coeur de la Ranger ne peut l’empêcher de sauter à pied joint dans une nouvelle traque de Pokémon Dominant.

La tâche serait nettement plus facile si le Pokémon pris en chasse par la chasseuse émérite sur ses terres ancestrales laissait des traces physiques. Mais heureusement, elle a un témoin. Celui qu’elle prend le collet se met aussitôt à déblatérer ce qu’il a remarqué.

« On ne l’a jamais vu, en fait. Il y avait toujours de la brume, dès qu’on s’approchait. Et une drôle d’odeur. Une odeur agréable et désagréable à la fois. Au départ, ça s'endure sans problème, mais plus on s'approchait, plus mon corps refusait d’aller de l’avant, comme s’il savait ce qui l’attendait. Comme s’il me disait que je ne devais plus avancer. Si j’étais toi, j’abandonnerais. Il n’est pas agressif, sauf si on s’approche trop. Mais avec ce que j’ai vu, c’est certain que je n'y retourne plus jamais.» avoue-t-il, les yeux plein d’eau. C’est certain qu’il a vu le danger, voire la mort, quelque chose d’atroce, là-bas.

Vaut-il mieux ne pas déranger l’ours pendant qu’il dort? S’il dort toujours, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyVen 23 Avr - 2:23

Écoutant les informations que Rean pouvait lui donner, Lian se demanda ce que venait de lui faire le dominant. Elle ne le connaissait pas si larmoyant. Ou avait-il tellement changé depuis son départ pour l'Amérique du nord ? Soupirant car ce n'était pas le moment de le découvrir, la chasseuse se releva pour reculer d'un pas.

- Je vais demander à tous les trois de vous tenir à Hope et de surtout ne pas la lâcher avant que vous ne sentiez un sol ferme sous vos pieds. À tout à l'heure Hope.

Faisant un petit signe de la tête à sa gardevoir tout en parlant, Lian lui confirma qu'elle pouvait y aller. Un petit bruit retentit alors que le groupe disparaissait. Lian n'était pas trop inquiète pour eux, la gardevoir les protègeraient au besoin bien que le transport l'aurait certainement grandement fatiguée.

Vu ce que Rean avait donné comme information, Lian sortit son foulard habituel qu'elle utilisait normalement pour la poussière. Elle le noua sur son nez et inspira la bonne odeur de cuir qu'il portait à force d'être transporté avec ses retailles dans son sac. Le pokemon qu'elle traquait désormais utiliser certainement quelque chose comme une odeur pour faire son effet.

Ne souhaitant pas être attaquée si elle tombait sur un autre de ses vieux camarades, la ranger se défit de son stanton et l'accrocha à son sac. Sa veste blanche se retrouva elle aussi ôtée et pliée dans son sac à dos après qu'elle en eut pris les écussons pour les accrocher à sa tunique. Elle garda son arc en main et défit sa couette avant de secouer la tête pour que ses cheveux retombent naturellement autour d'elle. Ainsi, elle ressemblait fortement à son ancienne version d'elle-même et cela devrait semer un doute raisonnable dans l'esprit de ses anciens collègues.

Lian fit appel à Ifrit. Retracer le dominant serait un bon entrainement pour celui qui s'amusait à tenter de faire pareil que les canidés de la meute. Lui désignant la place sur laquelle s'était reposé Rean et encore taché de sang de celui-ci, Lian prit la parole dès qu'un grognement interrogatif quitta la gorge du reptincel.

- Ifrit, je veux que tu sois extrêmement prudent. Nous sommes sur les terres où j'ai grandi. Tu te souviens ce que cela signifie ? Bien, voici la trace que nous allons suivre. Je veux que tu remontes l'odeur de Rean et du gamin qu'il protégeait.

Expulsant l'air contenue dans ses naseaux ainsi qu'une petite flammèche, le reptile s'avança pour sentir les odeurs et commença à chercher avec ardeur des traces...Pendant ce temps, Lian faisait de même mais avec seulement ses yeux et son cerveau. Rean n'était pas arrivé ici par magie après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptySam 24 Avr - 1:33

La Ranger continue donc, masquée comme un lutteur mexicain, vers ce qu’elle pense être la source du problème. Mais bon, un masque, ce n’est pas un masque à gaz, et alors que le sous-bois commence à se faire envahir d’une brume bleue à ses pieds, le Pokémon feu s’écroule au sol, ayant respiré malgré le substance aérienne. Lian tente de s’en défaire, mais la fumée lui tourne autour et réussit à passer dans le peu d’interstice qu’elle a près de ses voies respiratoires, allant rapidement rejoindre le Reptincel au sol, inconsciente.

Inconsciente ou pas? Aussitôt, la Ranger est plongée dans un rêve, un drôle de rêve peu agréable lui rappelant le regard lancé par le Noctunoir Dominant dans la ville fantôme, en Amérique du Nord. Mais le cauchemar est brumeux, une fine couche de brume rosée entourant son rêve, son père et la déchirure dans son âme lors de l’annonce de son trépas.

Le cauchemar semble durer une éternité mais se termine abruptement, laissant la Ranger et son Pokémon se relever, péniblement. La brume s’éloigne, en direction du Nord. La poursuivre amène certainement jusqu’au Dominant, où jusqu’à un retour dans ses pensées enfouies qui font si mal. C’est un mal pour un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptySam 24 Avr - 16:32

Continuant sa marche, Lian regrettait de n'avoir mieux dans ses affaires pour se protéger. Pensive alors qu'elle marchait, elle se demanda si Minami n'aurait pas mieux comme matériel à lui proposer. Mentalement, elle se nota de la contacter après sa chasse pour voir si l’inventeuse douée qu'elle était aurait un masque plus adapté dans cette situation et surtout : léger et facile à transporter.

Comme si ses pensées avaient involontairement suivi celle de la cible qu'elle traquait, une brume bleue se mit à s'accumuler au sol. Rapidement, la brume qui était tout sauf naturelle et dont elle aurait préféré que ce soit son starter, vint s'enrouler autour d'Ifrit qui s'effondra au sol. Se penchant vers son pokemon, soudainement inquiète, Lian ne tarda pas à rapidement comprendre son erreur. Peu de temps après le pokemon feu, ce fut elle qui tomba aussi au sol, inconsciente. Heureusement qu'elle n'était pas tombée sur les flammes de la queue de son compagnon !

Plongée aussitôt dans une ambiance sombre et froidement désagréable, la ranger vit une scène se dessiner devant elle. Elle n'avait pas vu l'intérieur de la maison familiale depuis longtemps mais elle le reconnut au premier coup d’œil. La pièce semblait entourée d'une brume rosâtre mais alors qu'elle aurait voulu aller la toucher, Lian fut plutôt interpeller par les personnages présents. Tout d'abord floue, la précision gagna petit à petit les traits des participants à l'action.

Son père avait les traits tirés et vide qu'elle conservait au creux de ses souvenirs alors que la maladie gagnait sur lui. Une fine pellicule de sueur hantait son front alors qu'il respirait avec difficulté. Une main bien plus jeune s'avança vers lui et aussitôt que la jeune femme réalisa qu'il s'agissait d'elle-même : elle fut happée par sa version du souvenir. Déjà triste, la boule de sentiments qui s'était rapidement formé en son sein devint débordante d'un trop plein d'émotions. De la peine à son plus haut point, de la résignation face à l'inévitable qui devait se produire, de l'amour infini pour son père, et une sacrée dose de colère face à l'impuissance qui était la sienne. Sa propre main cette fois-ci épongea avec tendresse le front de son paternel avant de poser une serviette fraiche dessus.

Piégée dans la scène, Lian savait que tout ceci avait déjà eut lieu et pourtant, elle ne put qu'entendre de nouveau le râle que son père avait poussé en essayant de parler. Elle lui avait murmuré des phrases douces pour qu'il se calme et ne s'épuise pas. Elle ne tenait cependant pas sa force de volonté de quiconque et finalement au lieu de parler, c'étaient les yeux de son père qui s'étaient exprimés. Juste avant qu'il ne rende son dernier souffle et que le cœur de sa fille explose en morceaux.

Se disant que le souvenir s'éteindrait après la fin de cette scène, Lian constata plutôt avec horreur qu'elle restait piégée dans la poignée de secondes affreuses où elle avait constaté que son père l'avait quitté. Ne sachant comment s'en sortir, le réveil fut d'autant plus abrupt quand elle émergea enfin aux sons de la forêt environnante. Se relevant en position assise, Lian ne put retenir le cri guttural qui traversa ses lèvres. Le tumulte des émotions ramenés par le souvenir ne s'apaisa pas avec celui-ci, ni quand elle essuya ses joues baignées de larmes qu'elle ne voulait plus laisser couler. La haine farouche vibrait dans ses veines autant que l'accablement martyrisé son cœur.

Lian ne se rendit pas compte que soudainement, la forêt se peupla autour d'elle. Un à un, ses compagnons s’échappèrent de leurs sphères de capture en commençant par Brumes et Hope. Ifrit se jeta sur les genoux de sa mère d'adoption alors que ses deux lieutenants venaient chacun étreindre la ranger en se blottissant contre elle. L'un à la suite de l'autre, le reste de ses pokemons se blottit contre le groupe afin d'offrir un cocon à celle qui les avait tous réunis. Même Fury qui pourtant n'était pas porté sur les émotions grommela quand Smash l’attrapa pour le faire se joindre au groupe mais le fit quand même.

Combien de temps restèrent-ils ainsi à apaiser les sentiments qui rongeaient leur compagne ? Nul ne le compta mais lorsqu'elle les fit rentrer, toujours sans un mot mais ses yeux parlant pour elle de l'affection inconditionnelle et du remerciement qu'elle leur portait. Quelques arbres écrasés par la présence de Nagini lui confirmèrent que ce qu'il venait de se passer n'était pas un rêve quand enfin il ne resta qu'Ifrit à côté d'elle et que Lian se releva en grimaçant.

- Je ne sais pas ce qu'il t'a fait voir, murmura-t-elle d'une voie soudainement éraillée, ni si tu seras d'accord Ifrit mais pour lui...je ne suis pas sûre qu'une rédemption existe.

Le reptincel gronda fortement, confirmant que lui aussi n'était pas content. Enfin, c'était largement insuffisant pour décrire ce qu'il ressentait mais la ranger n'était pas en état de traduire plus du comportement de son compagnon. Essuyant une nouvelle fois ses joues tant elles étaient humides, Lian vit que la brumes s'était tellement éloignée qu'elle ne percevrait à peine la trace vers le nord désormais. Récupérant son arc en sentant son corps tendu comme la corde de celui-ci après un tel bouleversement, Lian s'efforça de rouler des épaules et de faire jouer ses articulations. Ifrit fit de même et logea ensuite son regard dans celui de braise de la demoiselle. Lian hocha doucement la tête avant de se mettre à marcher dans la direction où la mousse poussait sur les arbres. Elle avait un terrible mal à abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyDim 25 Avr - 16:05

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9330.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme au bon vieux temps  518
Un Mushana Dominant vous attend dans un bain de brume !
(Estimation de niveau : 4X)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyLun 26 Avr - 1:57

Suivie par Ifrit qui semblait avoir hâte d'en découdre, Lian progressait à travers la forêt de son enfance. Elle continua jusqu'à tomber sur l'une de ses anciens camarades prostré au sol. Grognant, elle se précipita vers la jeune femme un peu plus jeune qu'elle.

- Li...an ? grogna celle-ci en laissant quelques larmes couler le long de sa joue.

- Ça va aller Kathy, dit Lian en lui prenant une main pour la serrer et ainsi tenter d'ancrer sa camarade dans le monde actuel. Quoi que tu aies vu : ce n'était pas réel.

- C'était horrible....Vraiment...! sanglota la jeune femme.

- Je sais, je l'ai vécu aussi. Cette saleté a eut Rean. Je l'ai renvoyé se faire soigner. Tu en as besoin aussi d'ailleurs, grogna l'archère en sortant son kit de soin pour nettoyer et bander la jambe de sa camarade. Tu te sens capable de te lever ? désigna-t-elle.

- Il faudra bien...

Aidant sa collègue armée de deux arbalètes de poing, Lian désigna les armes au sol à Ifrit pour qu'il les ramasse et les lui ramène. La jeune femme eut un hoquet de surprise en remarquant le pokemon feu et tenta même de le mettre en joue malgré ses mains tremblantes alors qu'il venait tout juste de lui rendre son arme.

- Kathy, non ! gronda l'archère en arrachant l'arme des mains de sa camarade. Ifrit n'est pas un ennemi.

- Tu te trimballes avec des pokemons maintenant ?! demanda la jeune femme avant de remarquer les ceintures de la ranger avec des yeux grands ouverts de surprise.

- Oui et puisque je n'ai plus personne pour te ramener rapidement et capable de se carapater ensuite pour sa propre sécurité, je te conseille de te tenir à moi, offrit-elle après avoir libéré deux autres de ses pokemons. On ne devrait plus être loin du monstre à remettre à sa place. Âme, en éclaireur. Ifrit, Esper : en flèche.

Ainsi, ils seraient quelques pas sur les côtés et en arrière pour pouvoir couvrir les deux au besoin. Avançant vers la source de fumée qui semblait se mouvoir plus lentement qu'eux, malgré leur nouveau chargement imprévu, Lian finit par réaliser que c'était en réalité celle-ci qui s'était arrêtée.  Ils approchèrent dans un relatif silence durant les quelques minutes qu'il leur fallut pour apercevoir la source de leur problème.

- On dirait un énorme cochon endormi...murmura Kathy.

- Je ne suis pas sûre que l'on puisse en faire un barbecue une fois que l'on en aura fini avec. Vous êtes prêts les amis ? demanda-t-elle avant de recevoir des hochements de tête positifs. Très bien, on va le forcer à se réveiller. Ifrit, tu y vas avec dracorage. Esper, avec morsure. Âme-azon, en taillade.

Chacun de ses pokemons indiqua une nouvelle fois qu'ils avaient compris avant de se diriger vers l'ennemi du jour...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMar 27 Avr - 0:53


Ame-azon utilise Taillade sur Mushana !
{-32} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mushana: 274/306


Ifrit utilise Draco-Rage sur Mushana !
{-40} PVs « Caculable ! »
PVs de Mushana: 234/306


Mushana utilise Psyko sur Esper !
{-76} PVs « Ait mal ! »
PVs de Esper: 119/195
{La défense spéciale de Esper diminue !}


Esper utilise Morsure sur Mushana !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mushana: 195/306



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMar 27 Avr - 12:20

Comme toujours quand elle était au combat, âme-azon fut la première à s'élancer. L'insecte était la plus rapide des pokemons de Lian et elle n'avait jamais été égalée ou presque depuis qu'elle l'avait reçu en cadeau de la part de Félicia. Sortant ses griffes, elle passa sur le côté de son adversaire apparemment encore endormi et lui dentela le flanc. S'il était encore endormi après ça...ah non, le voilà qui ouvrait l’œil tourné vers le groupe.

Ifrit suivit le chemin tracé par sa collègue et chargeant un feu bleu plus clair que sombre dans sa gueule, il envoya sa vague de flammes draconique sur le dominant dès qu'il fut assez proche de son adversaire. Il se mit ensuite sur ses gardes, les pattes levées devant lui comme un boxeur.

En ayant marre d'être ainsi frappé, l'espèce de cochon bizarre rose et violet s'étira avec un grognement. La fumée rose qui sortait de son espèce de nez accéléra son départ de son corps. Il regarda la seule qui n'avait pas encore agi et se préparait justement à lui foncer dessus. Il plissa les yeux et Esper vint se prendre la tête avec une patte.

- Une attaque psychique ? se demanda Lian qui ne connaissait que ce type d'attaque à agir ainsi.

- Hein ?! ne comprit pas sa camarade humaine.

- Regarde, pointa-t-elle le cochon avant de désigner le chien. Il est concentré et plisse les yeux en regardant Esper qui a mal. C'est typique d'une attaque mentale.

En colère vu la douleur ressentie, Esper se rapprocha assez du mushana pour pouvoir le toucher. Elle sauta pour pouvoir atteindre son adversaire qui flottait dans les airs et le fit pencher d'un bord en le mordant sauvagement. Bien qu'il se débattait, le cochon ne semblait pas de taille à se défaire de la poigne de la mâchoire de la chienne féerique.

- Continuez comme ça ! ordonna Lian.

- Ton espèce de chien vient d'offrir le ventre de ce monstre aux deux autres ? Ils se battent toujours comme une meute ?

- Toujours. Et Esper est une femelle. Ils sont formés et entrainés pour savoir se battre ensemble. Je pourrais même embarquer dans la bataille qu'ils s'adapteraient sans y penser, sourit Lian en ressentait une certaine fierté pour ses pokemons. Ils sont mon escouade depuis que je suis seule.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMar 27 Avr - 14:34


Ame-azon utilise Taillade sur Mushana !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mushana: 136/306


Ifrit utilise Draco-Rage sur Mushana !
{-40} PVs « PAs content ! »
PVs de Mushana: 96/306


Mushana utilise Hypnose sur Ame-azon !
{Ame-azon s'endort !}


Esper utilise Morsure sur Mushana !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mushana: 57/306



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMer 28 Avr - 2:16

Filant une nouvelle fois avec une célérité qui aurait presque put égaler celle de base de certains vampires, Ame-azon alla bien plus vite que son homologue afin de délivrer son coup. Tendant ses griffes vers le ventre offert de sa proie, elle taillada tout du long celle-ci.

Ifrit profita de l'ouverture lui aussi pour continuer la cuisson du cochon dont il se demandait s'il pourrait se servir une part à la fin de la bataille. Le lézard de feu chargea son côté lié aux dragons pour teinter son feu de bleu et enflammé de l'intérieur son adversaire.

Qui eut l'air d'aimer ni l'une ni l'autre des deux attaques. À croire qu'il savait que l'attaque d'Âme-azon continuerait de s'améliorer au fur et à mesure qu'elle l'utilisait puisque dirigeant sa fumée rosâtre vers l'insecte, il utilisa une capacité endormant sa cible. Âme allait tomber au sol quand Esper la rattrappa pour l'y poser avec délicatesse. Elle avait cessé de mordre le mushana pour se faire.

- Bien joué Esper !

La chienne féerique hocha la tête avant de tourner celle-ci vers le dominant pour grogner. Protectrice envers les siens, elle n'eut que quelques pas à faire pour le mordre de nouveau et le tirer vers le sol. Cette fois-ci, son but n'était pas seulement de le rendre vulnérable mais bien de le mettre à terre !

- Je crois que cela devrait être bon rapidement avec les mêmes attaques, les amis. Espérons qu'Âme se réveillera rapidement. Et au cas où...

Lian fouilla dans sa besace d'alchimie. Elle l'avait regarni dernièrement et possédait donc des remèdes encore frais. Tant qu'à s'ennuyer dans le train traversant les régions, autant que le temps perdu lui ait été utile ! Se dirigeant vers Âme, elle fit sauter le bouchon de sa fiole contenant un liquide légèrement coloré de bleu à cause des baies marons qu'elle avait utilisé. Elle versa le liquide dans la bouche entrouverte de sa camarade et la prit dans ses bras pour la ramener aux côtés de sa collègue humaine.

- Vous vous épaulez toujours ainsi ?

- Oui. Pourquoi ne le ferions-nous pas ?

- Bah parce que les pokemons sont sauvages et nous attaquent...

- Pas les pokemons apprivoisés. Même quelques sauvages nous laissent tranquilles. J’ai croisé plus de pokemons amicaux depuis que je suis allée en Amérique qu'en dix ans dans la ville. Tu tiens le coup ?

- Ça fait mal mais je survivrais.

- Ça ne devrait plus être très long. Beaucoup plus rapide que si nous l'avions traqué avec nos armes non ?

- En effet...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyMer 28 Avr - 13:32


Ame-azon reçoit un Réveil !


Ifrit utilise Draco-Rage sur Mushana !
{-40} PVs « PAs trop répétitif ! »
PVs de Mushana: 17/306


Mushana utilise Synchropeine !
{-113} PVs « J'aurais dû faire ça dès le départ ! »
PVs de Ame-azon: 44/157
{-100} PVs « Qu'on partage notre peine ! »
PVs de Ifrit: 47/147
{-75} PVs « Dans ma brume rose ! »
PVs de Esper: 44/195


Esper utilise Morsure sur Mushana !
{-39} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mushana: 0/306

{Mushana est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ame-azon gagne 100 points d'XP !(100/115)
Ifrit gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 30!
Esper gagne 100 points d'XP !(100/130)



Félicitation, Ranger, vous remportez un Tesson Irisé
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  EmptyJeu 29 Avr - 1:43

Secouée par le mélange dont Lian se dit qu'elle devrait peut-être en garder pour en mettre dans son infusion le matin, Âme-azon ouvrit rapidement ses yeux et se remit à battre de ses ailes translucides. Lian l’attrapa doucement dans ses mains et la posa sur son épaule.

- Je ne crois pas que tu aies besoin d'y retourner..

En effet, les deux autres pokemons du trio semblaient particulièrement occupés. Chargeant son feu bleu draconique, à se demander s'il avait mangé du bois flotté pour atteindre un tel coloris, Ifrit brûla le derrière du cochon tricolore.  

Loin de vouloir partir sans faire un maximum de dégâts, le mushana s'agita pour tenter de s'échapper de la poigne de la granbull. Il ne réussit qu'à rassembler une lumière verdâtre autour de lui qui se dispersa pour aller frapper les trois pokemons qui l'avait attaqué. Vu les blessures qui s'ouvrir sur chacun en quelques secondes, cette attaque faisait particulièrement mal.

- Ça va vous trois ? demanda Lian avec un soupçon d'inquiétude. Tenez bon, on a presque fini !

Ses pokemons devaient penser comme elle puisque Esper se contenta de secouer violemment la tête pour casser le cou au pokemon rose et violet. Elle le recracha au sol et gronda une dernière fois avant de s'en désintéresser et de revenir vers Lian accompagnée d'Ifrit.

- Bravo, vous avez été super ! leur sourit la ranger.

- Ah ça oui, ils ont été efficaces, ne put s'empêcher de commenter son ancienne collègue.

- Vous avez tous mérité du repos, dit Lian en tendant les sphères bicolores appartenant à ses pokemons devant chacun d'entre eux pour qu'ils rentrent à l'abri. Et encore...sans vouloir me vanter, ce trio fait partie de mes plus faibles en terme de puissance.

Ses pokemons qu'elle appelait à elle le plus souvent dépassaient largement les trois pokemons qu'elle rangeait dans ses ceintures en terme d'expérience. Un jour viendrait où eux aussi atteindrait le même niveau de potentiel mais cela prendrait encore de l'entrainement.

- Ne te fatigue pas à marcher. Je te réserve une surprise qui devrait te plaire ! affirma Lian en regardant sa camarade. Josh, tu peux envoyer un rapport de base pour indiquer que le dominant est réglé ? demanda-t-elle à son assistant électronique. Merci.

- Et tu parles aux machines en plus !

- Ah ça, c'est une longue histoire, sourit Lian. Un cadeau d'une scientifique à qui j'ai sauvé la vie.

Refaisant les quelques pas qui la séparaient de sa camarade, Lian fit appel à Fenrir. L'arcanin était comme d'habitude trop excité mais il se calma rapidement en sentant l'odeur du sang de la meute pour se mettre à gronder.

- Du calme Fenrir. Le dominant n'est plus un souci. Par contre, on a une blessé à ramener.

Comprenant le message sous-jacent, Fenrir se tourna vers l'inconnue et aller pour la saisir par ses vêtements quand Lian l'interrompit d'un poing fermé levé dans les airs. Le chien figea aussitôt.

- Tu leur as appris notre langage gestuel ?!

- Les pokemons sont plein de ressources Kathy. Fenrir voulait t'aider à monter mais je ne suis pas sûre que cela te plaise.

- On va grimper sur son dos ?

- Avoue que ce sera plus facile pour te ramener que te faire faire le trajet à pieds au complet.

- Ok...Alors qu'il fasse son truc là...

Délicatement, Fenrir saisit l'inconnue par ses vêtements pour la monter sur son dos. Agilement, Lian monta derrière celle-ci et s'assura que Kathy ne puisse pas tomber.

- Ne va pas trop vite Fenrir. Et arrête toi avant la ville comme tu le sais.

L'arcanin jappa avant de s'élancer d'un bon pas malgré le cri de surprise de l'amie de Lian. La journée avait été riche en rebondissement. Se calmerait-elle un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme au bon vieux temps  Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps    Comme au bon vieux temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #14 Temps d'Orages [mod] [duel]
» Quatrième étape : Pas le temps de niaiser
» Un marin, pas comme les autres! [Arène]
» Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?
» Comme un air de déjà vu...[FT Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: