Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur dans la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyMer 21 Avr - 20:03

Yureen... Pas du tout le petite coin de paradis asiatique de lequel je m'ennuyais. Il fait chaud, l'odeur nauséabonde est plus que présente et avec ce brouillard épais, non seulement on n'y voit rien mais en plus, mes vêtements me colle à la peau. Donc non, pas du tout une destination de rêve et pourtant, me voici. C'est un détour imprévus que j'ai accepté de faire pour plusieurs raisons. En premier lieux, c'est un collègue que j'aime bien qui me la demandé. Les fleurs d'on il a besoin pour ces recherches ne poussent qu'ici et bon, comme je passais tout prêt... Moins loin pour moi de passer que pour lui de traverser la moitié de l'archipel!

Après, Nick Wilde, Jack Frost et Golem. Le jeune trio de pokémon commencent à pouvoir se battre et je crois que le marécage sera un terrain de choix pour les entraîner un peu. Rien d'intense de prévu aujourd'hui! Je me balade dans ce lieux horrible jusqu'à ce que je trouve la plante désiré et pouf! On retourne au bateau où Manfred m'attends gentiment.

La dernière fois que je suis venu ici, j'étais avec Dhyana... La pauvre a eu droit à une crise de panique lorsque nous sommes tombé sur un Fantominus! Bien que ma meilleure amie me manque, savoir qu'elle ne risque rien me rassure. Je prends une pause. À marcher ainsi dans la boue, c'est fatiguant après un moment! Big Ben lui flotte, ce qui rends ses déplacements très facile. Il n'est pas seul. Jack se tient juste à côté, s'amusant à tenter de givrer la brume avec son souffle glacer. Pour compléter notre groupe, Jack est dans mes bras. L'Évoli aimerait bien se salir les pattes dans la boue, mais j'ai peur qu'il saute dans une flaque trop grosse et se retrouve embourbé. Alors je le porte, même si cela est un peu plus épuisant ainsi.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - bonus science 3 actif - Merci :) *

0101 - Nick Wilde - Évoli - 30 - 115/115 - 135x80x75x95x125 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 30 - 125/125 - 80x80x153x90x74 - Vent glace




Dernière édition par Minami Rikka le Mar 27 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyJeu 22 Avr - 14:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9693.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une fleur dans la brume 109Une fleur dans la brume 29
Un Smogo et un Nidoran F sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 27 et 28)




Nick Wilde utilise Météores !
{-30} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nidoran F: 81/111
{-19} PVs « Tiens, sale sphèere puante ! »
PVs de Smogo: 75/94


Nidoran F utilise Mimi-Queue !
{La défense de Nick Wilde diminue !}
{La défense de Jack Frost diminue !}


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-35} PVs « It's beginning to look like ! »
PVs de Nidoran F: 46/111
{La vitesse de Nidoran F diminue !}
{-33} PVs « Chirstmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! »
PVs de Smogo: 42/94
{La vitesse de Smogo diminue !}


Smogo utilise Bain de Smog sur Nick Wilde !
{-23} PVs « Tu veux prendre un bain ! »
PVs de Nick Wilde: 92/115



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyJeu 22 Avr - 18:41

Je m'arrête, le temps de prendre une pause. Heureusement que mes habits en caoutchouc comprenant mes longues bottes sont toujours dans le bateau! Emprunter un tel trajet sans être bien habillé serait impensable.

-Ouf! C'est moi où il y a encore plus de boue que la dernière fois? Beaucoup de brume aussi... L'humidité est vraiment élevé. Hum... Je n'es pas songé à vérifier la météo avant de débarquer, si cela se trouve il y a beaucoup plu dans les derniers jours, voir il y a de fort risque de pluie dans les jours voir les heures à venir... Raison de plus pour ne pas poireauter sur place aller! Selon le rapport de mon collègue, les fleurs recherchés poussent à peu prêt dans le secteur où nous sommes! Alors on garde l’œil ouvert tout le monde, d'accord?

Ma petite troupe approuve avec enthousiasme et je reprends la route. Enfin, j’essaie. L'une de mes bottes est clairement coincé et c'est avec beaucoup de difficulté et un puissant son de succion que je parviens à récupérer mon membre. Et tout sa, sans parler de l'odeur, ouach! Nick fronce sa petite truffe et grimace fortement. Lui aussi n'apprécie pas le fumet libéré par le marais! Je parviens à trouver un petit coin plus ou moins sec pour déposer l'Évoli au sol et j'en profites pour libérer ma botte de la couche de boue épaisse qui la recouvre. Pas que je tiens à rester propre, ici c'est impossible. Mais hors de question que cette odeur me suive à la trace!

Des petites étincelles venant de Big Ben m'alerte et je redresse la tête. Oh! Deux pokémons poisons! Parfait, c'est un peu risqué, mais mes copains devraient pouvoir se dégourdir un peu.

-Nick, Jack, à vous de jouer!

pluie d'étoiles glacés!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyVen 23 Avr - 13:24


Nick Wilde utilise Météores !
{-19} PVs « Des étoiles ! »
PVs de Smogo: 23/94
{-20} PVs « Encore des étoiles ! »
PVs de Nidoran F: 26/111


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-33} PVs « Adieu, Smogito ! »
PVs de Smogo: 0/94

{Smogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 35 points d'XP !(35/105)
Jack Frost gagne 35 points d'XP !(35/105)
{-35} PVs « and a happy new yeeeeeeeear ! »
PVs de Nidoran F: 0/111

{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 40 points d'XP !(75/105)
Jack Frost gagne 40 points d'XP !(75/105



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyVen 23 Avr - 18:22

Nick bondit vers l'avant et Jack le suit sans hésiter. Ces deux là s'entendent à merveille, il n'y a pas à dire! Je reste sur ma position, secoue ma botte avec vigueur tendit que Big Ben se charge de surveiller les jeunes. Je sais qu'il n'hésitera pas à intervenir en cas de besoin. L'Évoli est le premier à faire preuve de force. Il se concentre et fait apparaître une jolie pluie d'étoile qu'il lance avec perfection contre les ennemis. Jack accompagne la jolie démonstration, faisant naître un petit vent glacé qui recouvre les projectiles de glace.

La Nidoran et le Smogo ne semblent pas apprécier le traitement. La femelle venimeuse tente de faire diversion en dandinant son popotin devant Nick et Jack et qui grimace, loin d'apprécier le spectacle. Le ballon gazeux en profite alors pour inonder le renard d'un nuage de gaz puant. L'Évoli tousse et crache, loin d'apprécier le bain à la forte odeur d'égout. Je délaisse ma botte pour regarder un peu les informations fournit par mon SIS. Sourire aux lèvres, j'encourage les deux jeunes pokémons.

-Allez-y les gars! Continuer comme ça encore un peu et vous devriez en venir à bout!

Nick jappe, satisfait d'entendre des encouragement venant de moi et Jack tourne un peu sur lui-même. Frimeur va! Les voilà donc qui reprennent le combat avec le même manège. Une nouvelle pluie d'étoiles givrés déferlent sur le duo venimeux qui bas en retraite.

-Bien joué les amis! C'était vraiment très bien pour un premier combat ensemble!

Je me dirige vers eux afin de les féliciter comme il se doit. Je vais en profiter pour vérifier l'état de Nick au passage. Il semble avoir bien encaisser le coup, mais il va définitivement avoir besoin d'un bain ce soir!

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - Merci :) *

0101 - Nick Wilde - Évoli - 30 - 92/115 - 135x80x75x95x125 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 30 - 125/125 - 80x80x153x90x74 - Vent glace


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptySam 24 Avr - 1:42

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3655.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une fleur dans la brume 92Une fleur dans la brume 96
Un Fantominus et un Soporifik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 28 et 27)




Nick Wilde utilise Météores !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Fantominus. »
PVs de Fantominus: 86/86
{-13} PVs « Jusqu'à l'étoile du matin ! »
PVs de Soporifik: 101/114


Fantominus utilise Regard Noir sur Nick Wilde !


Soporifik utilise Yoga !
{L'attaque de Soporifik augmente !}


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-38} PVs « Hey, fait tu frette ! »
PVs de Fantominus: 48/86
{La vitesse de Fantominus diminue !}
{-23} PVs « On est tu bien dans son coton ouaté ! »
PVs de Soporifik: 78/114
{La vitesse de Soporifik diminue !}



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptySam 24 Avr - 13:29

-Ouffff, cette odeur Nick! Je te fais prendre un bain dès que l'on rentre... Fait pas cette tête, tu t'es bien sentit oui? Bon... À ce stade, amuse toi dans la boue si tu veux sa ne changera pas grand chose... Pas contre, ne vous éloignez pas trop!

Le Sorbébé et l'Évoli gambadent déjà à l'avant du groupe. Le renard saute dans les flaques de boue alors que le cornet de crème glacé tente de l’attraper. Je rigole un peu et m'élance à leur suite. Je leur est bien dit de ne pas trop s'éloigner, mais bon... Quand ils s'amusent ces deux là! Mon sourire disparaît lorsque je repère un mouvement dans la brune. Je ralentit le pas et j'interpelle mes joyeux lurons qui se fige en plein jeux.

Silence. Rien ne bouge, aucun bruit. Puis je la revois. Cette forme sphérique qui brille à travers la brume. Deux grand yeux blancs apparaissent, sortant de nulle part. Rapidement, une longue langue suit et je devine qu'il s'agit d'une fantominus.

-Nick, Jack, préparez-vous!

L'Évoli est un peu trop rapide sur la détente. Il prépare de nouvelles étoiles qui lance en direction du spectre. Évidemment, elle lui passe au travers et le renard se retrouve à fixer la scène sans comprendre. Surtout qu'un cri de douleur surviens de plus loin... C'est le tour d'un Soporifik de s'avancer dans notre direction. Il ne semble pas heureux du tout! Nick se fige sur place devant le regard noir du fantôme et la créature psychique se prépare à rejoindre l'échange. Au final, il y a au moins le vent glace qui les recouvrent doucement de givre.

-Nick, utilise Morsure contre le fantôme! Jack, continue comme ça!

Je suis condamnés à avoir un coton ouaté dans la tête toute la journée, merci XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptySam 24 Avr - 14:18


Nick Wilde utilise Morsure sur Fantominus !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fantominus: 0/86

{Fantominus est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 31!
Jack Frost gagne 40 points d'XP ! Il passe au niveau 31!


Jack Frost utilise Vent Glace sur Soporifik !
{-46} PVs « Coup critique !  »
PVs de Soporifik: 32/114
{La vitesse de Soporifik diminue !}


Soporifik utilise Coup d'Boule sur Nick Wilde !
{-31} PVs « HEad to head ! »
PVs de Nick Wilde: 61/115

Une fleur dans la brume Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptySam 24 Avr - 16:30

Les oreilles de Nick s'agitent lorsque je lui donne un nouvel ordre. Il approuve d'une petit jappement avant de s'élancer vers l'avant. Délaissant les pluie stellaire, le renard passe au corps à corps. Sa mâchoire se referme avec force sur la boule de gaz qui éclate aussitôt dans un cri proche d'un rire. L'évoli retombe sur ses pattes et se secoue en entier, parcouru d'un frisson. Toucher un spectre laisse souvent une étrange impression d'inconfort. On s'y habitue avec le temps uniquement, et encore. De son côté, le Sorbébé aspire une grande bouffée d'air, la refroidit dans son corps et l’expulse avec force en direction du Soporifik.

C'est la première fois que je croise ce pokémon. Je le reconnais tout de même pour deux raisons. La première, j'ai vérifier mes données sur Yuuren avant d'accoster. Rafraîchir sa mémoire, c'est toujours bien. La seconde, il fait partit des espèce recherché par Vald. Alors non, aucun moyen de l'oublier! J'active une sphère de capture dans ma main tout comme le monstre jaune frappe Nick avec un bon coup de tête. Ouchhh, l'impact résonne un peu dans l'air. Voilà qui a du frapper assez fort!

-Allez, vient par ici toi!

Je lance la pokéball qui parvient de justesse à toucher la cible. Avec mon équilibre impacté par le poids de la boue et l'humidité, je suis bien heureuse de ne pas voir la pokéball s'écraser dans une marre sans fond! L'énergie rouge englobe rapidement sa cible et après une retombé avec un ''sploush'' peu attrayant au sol, elle ce dandine quelques fois sur place avant de s'arrêter de clignoter.

-Ouiii! Bien jouer les amis, voilà un nouveau copain qui va nous rejoindre! Comme sa vas Nick? Une jolie bosse hein... Veux-tu arrêter? Non, même pas prendre de pause? D'accord, mais si cela me semble trop, je te rappelle d'accord? Parfait!


*Apparition de 2 pokémon sauvages svp- Bonus science 3 actif - Merci :) *

0101 - Nick Wilde - Évoli - 31 - 63/117 - 138x81x76x96x127 - Météores

0101 - Jack Frost - Sorbébé - 31 - 129/129 - 81x81x158x91x75 - Vent glace



Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyDim 25 Avr - 14:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3161.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une fleur dans la brume 32Une fleur dans la brume 96
Un Nidoran M et un Soporifik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 27 et 23)




Nick Wilde utilise Météores !
{-14} PVs « Encore un effort Nick Wilde ! »
PVs de Soporifik: 92/106
{-20} PVs « Beau boulot Nick Wilde ! »
PVs de Nidoran M: 80/100


Nidoran M utilise Koud'Korne sur Nick Wilde !
{-21} PVs « Pauvre Nick Wilde ! »
PVs de Nick Wilde: 42/117


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-25} PVs « Bien joué Jack Frost ! »
PVs de Soporifik: 67/106
{La vitesse de Soporifik diminue !}
{-37} PVs « Bien joué Jack Frost ! »
PVs de Nidoran M: 43/100
{La vitesse de Nidoran M diminue !}


Soporifik utilise Choc Mental sur Jack Frost !
{-17} PVs « Pauvre Jack Frost ! »
PVs de Jack Frost: 112/129



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyLun 26 Avr - 13:51

Nous reprenons nos recherchent. Après un passage plus que boueux, nous nous retrouvons dans un secteur u peu plus... ''Consistant'' on s'enfonce beaucoup moins dans le sol et en dehors des quenouilles et autres plantes qui pousse dans l'eau, de l'herbe et quelques arbustes apparaissent sous la brume. À force de farfouillé, je découvre un petit recoin, presque un îlot de verdure dans ce marécage. Plusieurs arbustes plus ou moins recouverts de feuilles et des plantes s'y combattent pour une meilleure place. Voilà un bon secteur pour faire mes recherches! Avec la lumière offerte par mon SIS, je fouille du regard la végétation à la recherche des fleurs mauves désiré par mon collègue. Une tâche de la bonne teinte attire mon attention et tout sourire je me penche pour observer.

-Oh... T'es pas une fleur toi!

Non, il s'agit d'un Nidoran! Et il ne semble pas très content! Je recule rapidement alors que le pokémon s'échappe du buisson où je l'es dérangé. Nick se place aussitôt entre nous deux, prêt à prendre ma défense. Un peu plus loin, Jack cherchait lui aussi la fameuse plante. Tout comme moi, il revient avec une créature sauvage à ses trousses. Un Soporifik? Hey bien, je suis plus que chanceuse aujourd'hui! Moi qui n'en avait jamais croisé auparavant!

-Vous connaissez la routine les gars, je compte sur vous!

Le duo approuve avant de se mettre en position. C'est une nouvelle vague d'étoiles givrées qui déferle en direction de nos adversaires sélectionnés par le destin. Nick se prend encore un bon coup et Jack son tout premier. À croire que l'allure appétissante du cornet de crème glacé es déplu à nos opposant jusqu'à présent! J'active une nouvelle pokéball, prête à retenter une capture.

-Encore une fois les gars, tenez bon!


Hypnose time!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyMar 27 Avr - 1:01


Nidoran M utilise Coup d'Main sur Soporifik !


Nick Wilde utilise Météores !
{-20} PVs « Encore des étoiles ! »
PVs de Nidoran M: 23/100
{-14} PVs « s'en est presque la guerre ! »
PVs de Soporifik: 53/106


Jack Frost utilise Vent Glace !
{-37} PVs « Goodbye ! »
PVs de Nidoran M: 0/100

{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nick Wilde gagne 30 points d'XP !(60/110)
Jack Frost gagne 30 points d'XP !(60/110)
{-38} PVs « Coup critique !  »
PVs de Soporifik: 15/106
{La vitesse de Soporifik diminue !}


Soporifik utilise Coup d'Boule sur Jack Frost !
{-25} PVs « Une chance que j'ai eu un coup d'main ! »
PVs de Jack Frost: 87/129

Une fleur dans la brume Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume EmptyMar 27 Avr - 13:19

Ohh, le Nidoran vient en aide à son copain Soporifik! C'est vraiment mignon! Mignon, mais embêtant. La créature psychique est sur motivé et risque de faire très mal à mes copains a moi! Pour autant, notre duo favoris du jour ne baisse pas la tête. Nick envois une énième pluie d'étoile que Jack recouvre de givre. Et boom! Voilà que s'en est trop pour l'un des joueurs vedettes, Nidoran, qui détale sans demander sa monnaie! Soporifik lui s'accroche à la victoire. Il a oublié de me prendre en compte moi, la joueur sur le banc! Erreur fatal, car voilà ma balle qui transperce l'air à la vitesse de tout sauf la lumière pour s'écraser contre sa tempe. Et hop! En moins de deux, nouvelle capture effectué!

-Super! Bien joué les amis! Bon, j'espère juste que Vald n'en a pas trouvé un ailleurs depuis... Au pire, Dhyana n'en a pas je crois!

Je me dirige vers la pokéball fraîchement utilisé pour la ramasser et mon Évoli m'interepelle.

-Sa vas mon grand grand? Oh! Tu la trouvé!

Derrière un buisson où il disparaît à moitié, le renard à dégagé une branche pour révéler une magnifique fleur mauve en centre blanc. Tout sourire, je me diriges vers la plante. Loin de moi l'idée de juste en arracher les fleurs oh non! Voilà qui serait bête! J'ai apporté ce qu'il faut pour la transplanté et avec un peu de chance, mon collègue en aura toujours à porté de main pour ses recherches futurs!

C'est donc avec grand soin de je creuse avec une petite pelle, déloge les racines. Une fois la plante déterré, je la place dans un petit sac de jute que j’humidifie. Il ne faut pas que les racines sèches! Après, hop dans un pot. Bon, les feuilles et la fleur dépasse largement, mais c'est pas grave. Je suis incertaine si elle prendrait bien une coupe alors je garde comme ça, tant pis.

-Tadaaa! Bien joué les gars, maintenant, on rentre au navire!

Rp terminé, merci pour les modérations~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fleur dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans la brume   Une fleur dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» De retour dans l'eau
» Terre de brume
» Un duel dans la rue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: