Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMer 21 Avr - 21:30

Pour ceux qui connaissaient l'apprentie, il ne faisait aucun doute sur ses agissements et sur sa présence en ces lieux torrides. Cependant, pour tous les autres, la question pouvait se poser, à savoir : Mais que faisait une apprentie chevalier (ou chevalière, même si cet accord faisait plus penser à une bague qu'autre chose) dans un endroit aussi dangereux? Quoique, non, après un petit instant de réflexion, la question à se poser était, de quel asile de fous s'était-elle échappée pour arriver jusqu'ici? Parce que sa tenue était loin d'être conventionnelle, et que tout cela, c'est absolument la faute de Nate. Le beau ranger s'était présenté en Asie avec une armure orientale rutilante, et cela avait donné très envie à l'apprentie de voir ce que cela faisait de se balader en armure.

Sauf que l'apprentie n'avait pas d'armure. Elle n'avait pas passé un long voyage initiatique auprès d'un vieux maître à la longue barbe blanche qui lui avait enseigné les arts martiaux des cinq pics. Et de toute façon, Nate lui avait dit qu'il fallait que l'armure soit ajustée à elle pour qu'elle puisse se déplacer sans soucis. Donc même si, par miracle, l'apprentie tombait sur une vieille armure dans des ruines, la possibilité qu'elle puisse l'utiliser était quasiment nulle. Après tout, les chevaliers en armure, c'étaient des gens avec un gabarit égal ou supérieur à celui du ranger américain. Donc, absolument pas le profil de la jeune demoiselle, il n'existait probablement pas une seule armure dans le monde entier à sa taille. Toutefois, ce n'était pas ce genre de détails qui allait arrêter l'apprentie.

Et puis, il fallait le gabarit mentionné plus haut pour pouvoir porter cette armure. Ce n'était même pas une question de physionomie, mais simplement de poids. L'apprentie ne se sentait pas de porter une armure d'une vingtaine de kilos sachant que son sac à dos en faisait déjà une dizaine à lui tout seul. Avec ce poids supplémentaire, la jeune demoiselle ne pourrait absolument pas bouger. Toutefois, ce n'était pas ce genre de détails qui allait arrêter l'apprentie. Si elle n'avait pas d'armure et ne pouvait pas en porter, la solution était simple. Il lui suffisait de faire soi-même une armure légère. Mais l'apprentie n'était absolument pas forgeronne ou armurière. Toutefois, ce n'était pas ce genre de détails qui allait arrêter l'apprentie. Qui avait eu une idée.

Celle de s'enrouler dans du papier d'aluminium.

Il n'avait jamais été dit que cette idée était bonne. Certes, de très loin, de très très très loin, ça donnait une impression métallique. Check. Certes, l'armure en plaques de papier d'aluminium était légère. Check. Certes, cela ne réduisait pas sa mobilité. Check. Certes, son budget pour une armure avait été réduit à quasiment rien. Pas eu besoin de payer par Chèque. C'était la chevalier du système D. Sauf que cela faisait du bruit à chacun de ses mouvements. Mais l'armure de Nate en faisait aussi, quoique beaucoup moins (et pas l'horrible bruit de froissement à chaque articulation). Sauf que cela ne la protègerait absolument pas. Mais elle n'avait absolument pas vu Nate se prendre un coup avec, et ne comptait pas se prendre des coups de toute façon. Sauf qu'elle avait l'air totalement ridicule saucissonnée dans du papier d'alu comme du chocolat.

D'où le fait que l'apprentie était actuellement à Kazan. Pour deux raisons, en fait. La première, c'était que personne ne verrait à quel point l'apprentie était ridicule, parce qu'il n'y avait personne dans cette zone de Kazan. Et à quiconque qui pense que le ridicule ne tue pas, n'essayez pas de l'être à Kazan. La seconde, c'est qu'il manquait un détail essentiel à l'apprentie. Un cheval blanc. Que serait un chevalier servant en armure sans son fidèle destrier? Et il y avait des Ponyta à Kazan. Ils n'étaient pas parfaitement blancs. Mais ce n'était qu'un détail, et ce serait probablement vachement plus classe qu'un Tauros.

Et avec le bruit qu'elle faisait, nul doute qu'elle attirerait des pokémons sauvages à combattre. Peut-être même aussi des moulins à vent.

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyJeu 22 Avr - 14:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7146.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 41Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 77
Un Nosferapti et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 49)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyJeu 22 Avr - 23:21

Au moins, avec tout le raffut que l'apprentie faisait en marchant avec des feuilles d'aluminium scotchées entre elles sur elle, cela avait le mérite d'attirer des pokémons. Le côté donc désagréable du port de l'armure était donc compensée pour l'apprentie chevalier par la présence de l'objet de sa quête, à savoir un Ponyta, qui s'était directement présenté à elle. Comme quoi, à coeur vaillant, rien d'impossible. Il suffisait simplement de croire en soi, de croire en son armure et ce qui devait arriver finirait par arriver. C'était donc pleine de détermination que l'apprentie chevalier dégaina sa fidèle épée... Avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas d'épée non plus. Diantre. Qu'était-ce donc qu'un chevalier sans son épée?

Il lui fallait donc un pokémon pour lui servir d'épée. De préférence, un pokémon acier, parce que les épées étaient faites généralement en acier. Mais quel pokémon pouvait lui servir d'épée? De toute façon, des pokémons acier, elle n'en avait qu'un en la présence de Tien. De ce fait, il n'y avait pas besoin de réfléchir. Tenant ainsi son Magnéton par l'un de ses aimants, l'apprentie défia donc en duel le groupe de rustres qui ne semblait pas craindre les ordres d'une personne en armure. Et de sa fidèle épée trancherait la justice divine, qui s'abattra sur les malandrins qui s'en prenaient à la veuve et à l'orphelin !

"Taiauuuuuut !"

En même temps, à Kazan, il n'y avait pas vraiment de veuves. Ou d'orphelins. Parce que la zone était normalement suffisamment dangereuse pour que les deux rejoignent assez vite la personne qu'ils avaient perdu. Mais l'apprentie chevalier avait tout de même sa mission. A savoir, pourfendre les ennemis de la couronne. Bien qu'elle ne savait pas à quelle couronne il fallait qu'elle prête allégeance, mais son épée était là pour distribuer la fureur noble. Par un puissant courant électrique. Meh, ça ne faisait pas trop épée, mais bon, l'apprentie avait-elle un autre choix?

Chouette, un cheval!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyVen 23 Avr - 13:30


Toad utilise Spore sur Ponyta !
{Ponyta s'endort !}


Tien utilise Coup d'Jus !
{-49} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Toad: 74/123
{Toad est paralysé !}
{-73} PVs « Aie-mal ! »
PVs de Ponyta: 75/148
{Ponyta est déjà sous l'effet d'un statut.}
{-177} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/140

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 70 points d'XP ! Et 15 XP bonus! Il passe au niveau 47!


{Ponyta est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Honor Ball !:


Et maintenant, Ranger, il est ou mon royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyVen 23 Avr - 23:00

Plus l'apprentie chevalier regardait ce qui lui servait d'épée, plus elle se disait que non, ce qu'elle avait entre les mains n'était pas une épée. Non, ce qu'elle tenait entre les mains était plutôt une lance. Certes, il était assez complexe de voir en quoi un Magnéton pouvait être plus une lance qu'une épée, jusqu'à ce que le Magnéton attaque. Un arc électrique qui était parti dans tous les sens, mais qui était surtout parti de l'apprentie en ligne droite vers les adversaires, d'où le fait qu'il s'agissait d'une lance. Mais n'était-ce pas suicidaire que de tenir un pokémon électrique en pleine attaque alors qu'elle était recouverte d'aluminium qui était vachement conducteur? A vrai dire... Oui, en fait.

Parce que l'électricité était redirigée et conduite directement de l'armure jusqu'au sol sans passer par l'apprentie, qui n'avait apparemment pas subi de dégâts en laissant l'électricité courir sur son armure. C'était donc à cela, que servait une armure d'acier! Même si son armure à elle n'était pas en acier, le principe était là. N'importe quelle attaque électrique serait redirigée vers les parties conductrices plutôt que les parties non conductrices comme l'apprentie chevalier en elle-même. Et c'était fort de cette expérience que l'apprentie avait pu rengainer sa lance avant de sortir une pokéball toute blanche, et la jeter sur le Ponyta endormi puis transpercé par la lance de l'apprentie.

Le pokémon fut ainsi happé à l'intérieur, sans réelle volonté d'en sortir. Ce qui impliquait donc que l'apprentie avait ainsi une monture à sa taille ! Il s'agissait donc d'une victoire pour l'apprentie chevalier qui ainsi avait désormais une lance et une monture. Bon, question lance, on ferait probablement mieux, mais c'était tout ce qu'elle avait dans les moyens du bord. Pour l'instant. Sauf que son instinct lui disait de continuer. Après tout, plus l'apprentie récupérerait des matériaux, plus son armure de chevalier serait complète. Et quoi de mieux comme matériaux que d'autres pokémons sauvages?

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptySam 24 Avr - 1:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4424.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 74Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 78Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 77
Un Racaillou, un Galopa et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 48, 48 et 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptySam 24 Avr - 14:44

Maintenant que l'apprentie chevalier avait enfin un équipement complet en la présence de sa lance électrique et de son fidèle destrier qu'il fallait fidéliser au plus vite, la jeune demoiselle pouvait désormais participer aux joutes pour gagner de l'honneur et de la réputation à la cour. Quelle cour, l'apprentie n'en avait aucune idée, mais c'était pour le principe. Après tout, elle ne serait pas une apprentie si elle avait déjà la réponse à toutes les questions. Mais la première de toutes les questions était, où allait-elle trouver des ennemis à affronter dans cette joute sans merci? Cela restait tout de même une question de vie ou de mort pour le perdant. Enfin, généralement, ça finissait avec un trou dans le bide de celui qui se prenait la lance de l'autre.

Mais l'apprentie n'avait pas vraiment à chercher très loin. Etaient présents pour défier l'apprentie un Galopa, qui apparemment était chevauché par un Racaillou. Avec accessoirement un Ponyta qui suivait, probablement leur écuyer. Très bien. La jeune demoiselle ne reculerait pas devant un défi. Après tout, si elle reculait devant une simple joute amicale, elle reculerait devant un danger menaçant la veuve et l'orphelin. Et cela, l'apprentie ne pouvait s'y résoudre. C'est pourquoi elle aussi allait envoyer son propre cavalier...

A savoir, Pensée, le Chuchmur, qui chevauchait Twinkle, son Staross.

Oui, maintenant qu'elle y pensait, ça ne faisait pas vraiment chevalier. Beaucoup moins que ce qu'elle aurait imaginé. Surtout que Twinkle se déplaçait en tournoyant sur lui-même pour voler. Donc cela allait donner un énorme mal de mer au pauvre Chuchmur. C'est pourquoi Joy était derrière, à se facepalmer avant de stabiliser l'ensemble. Bien que l'apprentie n'était pas vraiment sûre si Joy se facepalmait à cause de la stratégie de chevaucher un Staross, ou si c'était parce que l'apprentie elle-même avait finalement malgré ses conseils enfilé ce costume ridicule qu'elle appelait une armure...

Montjoie Saint-Deniiiiiis !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 25 Avr - 14:10


Joy utilise Garde Large !

Pensée utilise Mégaphone !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 116/136
{-29} PVs « Bien joué Pensée ! »
PVs de Ponyta: 121/150
{-27} PVs « Encore un effort Pensée ! »
PVs de Galopa: 134/161


Twinkle utilise Surf !
{-151} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Galopa: 0/161

{Galopa est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 75 points d'XP !
Twinkle gagne 45 points d'XP !
{-165} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/150

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 85 points d'XP !
Twinkle gagne 55 points d'XP !
{-455} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/136

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 75 points d'XP et monte au niveau 44 !
Twinkle gagne 45 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, on continue la tuerie ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 25 Avr - 22:29

Après mure réflexion, laisser un pauvre Chuchmur hurler à mort pendant qu'il était sur un Staross qui tournait sur lui-même plusieurs dizaines de fois par secondes était une très mauvaise idée. Certes, le concept de tornade sonore pouvait être amusant. Mais cela faisait un Chuchmur qui ensuite avait la tête qui tournait. Et pour un pokémon composé à 90% d'une tête, c'était beaucoup de choses qui tournaient. A le voir donc rendre son petit-déjeuner après avoir crié de toutes ses forces sur le tourniquet infernal, l'apprentie chevalier se disait qu'il n'y avait probablement pas grand chose de noble dans le fait d'imposer une telle épreuve à un petit pokémon de la sorte. Mais au moins, les résultats étaient nets. Les ennemis avaient été vaincus... Quoique, maintenant qu'elle y pensait, le résultat était probablement dû à l'énorme vague de Twinkle plutôt que la tornade sonore de Pensée.

Bah. Ce qui était fait était fait. Il n'y avait pas à tergiverser sur le sujet, les pokémons qui voulaient le titre de chevalerie de la demoiselle se sont fait rosser et éconduire par l'étoile montante de l'apprentie. Ce qui faisait les affaires de la jeune femme, rappelant ainsi ses pokémons. Une telle vague aurait théoriquement du emporter Pensée aussi, mais la protection qu'avait fourni Joy semblait suffisante pour qu'il ne soit pas affecté. A se demander, cependant, comment une telle technique marchait pour pouvoir garder Pensée au sec malgré sa position directe au dessus du Staross. Si la jeune demoiselle n'en avait aucune idée, c'est qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire.

Reproduire l'expérience. C'est à dire, chasser les pokémons sauvages jusqu'à retrouver une situation où elle pouvait mieux observer le phénomène. Et s'il y avait trop de pokémons sauvages? C'est pour cela que l'apprentie portait une armure. Et le fait que l'armure n'aidait absolument pas à la protéger? Ceci n'était qu'un détail...

[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMar 27 Avr - 0:38

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5701.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 74Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 58Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 77
Un Racaillou, un Caninos et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 49 et 49)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMer 28 Avr - 0:29

Parfait ! Les pokémons sauvages attirés par le fracas de la vague qui s'était écrasée ou la tornade sonore que l'apprentie avait conjuré à l'aide de ses pokémons étaient à peu de chose près les mêmes que les pokémons sauvages qu'elle avait combattu il y a quelques instants avec ladite tornade sonore. De ce fait, c'était une occasion idéale pour pouvoir reproduire dans les mêmes conditions l'expérience précédente, qui était ainsi la réponse à une question physique d'une importance capitale : Comment, alors que le pokémon est au contact, avait fait Pensée pour ne pas être mouillé alors qu'il était littéralement sur le dos d'un Twinkle tournoyant qui déchainait les vagues. C'était donc avec un grand sourire que l'apprentie indiqua à ses pokémons de recommencer.

Pensée lança un regard noir à l'apprentie chevalier. Certes, c'était le rôle des serfs que de subvenir aux besoins des chevaliers en guerre. Mais elle n'était pas vraiment un serf et n'avait aucune envie de retenter l'expérience. Après tout, l'apprentie lui avait indiqué de retourner debout sur ce tourniquet infernal qui lui avait déjà fait rendre son petit déjeuner. Parce que ce n'était pas très sain que de crier de toutes ses forces tout en se faisant tournoyer à plusieurs dizaines de fois par secondes. Mais le sourire empreint de sadisme de l'apprentie chevalier lui indiquait que c'était elle le chevalier, et que de ce fait, Pensée devait suivre les ordres sans broncher.

C'est donc totalement à contre-coeur que la Chuchmur avait repris position sur l'arrière de Twinkle, qui commença à tourner afin d'invoquer vents et marées, tandis que Pensée pleurait de toute ses cordes vocales pour refaire ce mégaphone tournoyant. Au moins, le seul avantage était que son petit déjeuner était déjà sorti, si bien qu'il n'y avait normalement après plus rien d'autre à ressortir...

Même strat !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMer 28 Avr - 1:09


Joy utilise Garde Large !


Pensée utilise Mégaphone !
{-34} PVs « Oyé Oyé ! »
PVs de Caninos: 119/153
{-31} PVs « Vous serez bientôt mouillés ! »
PVs de Ponyta: 117/148
{-21} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 113/134


Twinkle utilise Surf !
Joy esquive !
Pensée esquive !
{-167} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/148

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 75 points d'XP !(75/175)
Twinkle gagne 50 points d'XP !Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 50!
{-188} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 0/153

{Caninos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 75 points d'XP !(150/175)
Twinkle gagne 45 points d'XP ! (45/205)
{-464} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 0/134

{Racaillou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pensée gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 45!
Twinkle gagne 40 points d'XP !(90/205)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyVen 30 Avr - 20:31

La tornade sonore semblait assez bien marcher. Du moins, de ce que l'apprentie voyait. Cependant, la jeune demoiselle avait pu cette fois analyser un petit peu plus en détail les pokémons combattants. Pour voir comment Pensée avait fait pour pouvoir se mettre au sec. A bien observer, l'apprentie chevalier avait vu que le responsable était Joy. Mais comment avait-il fait pour faire ce tour de magie? Les pouvoirs psychiques expliquaient pas mal de choses, mais pas tout. Et c'était donc en regardant Pensée de plus près que l'apprentie avait vu que la Garde Large déposait un film tout fin qui recouvrait entièrement le pokémon. Ce film semblait imperméable, ce qui faisait que l'attaque une fois finie s'était contentée de glisser hors du pokémon, entrainant toute l'eau avec elle.

Ce qui en faisait une Pensée absolument sèche et surtout maladive à avoir la tête qui tournait comme pas possible, ce qui était normal puisqu'elle s'était mise à tourner comme pas possible quand elle était sur le dos de Twinkle. Un pas de plus vers la connaissance absolue ! Et qui disait connaissance absolue disait objectif absolu. A savoir, pour un chevalier, le Graal. L'apprentie n'avait aucune idée de ce qu'était le Graal, mais elle voulait tout de même participer. Transformant ainsi sa quête en croisade. Une sainte croisade face aux impies qui peuplaient l'île de Kazan.

Mais pour ce faire, il lui fallait un bouclier en forme de croix. De ce fait, qu'est-ce qu'elle pouvait utiliser comme bouclier? Il lui fallait un pokémon suffisamment petit et léger pour qu'elle puisse le porter. Toad? Oui, mais Toad ne pouvait plus beaucoup bouger à cause de l'électricité ambiante. Bon, ben, pas le choix. L'apprentie sortit donc son Paras afin de lui injecter une décoction lui permettant de retrouver sa mobilité. Ce dont il aurait certainement besoin dans quelques instants, au vu des pokémons qui affluaient à cause de la tornade sonore...

[Utilisation d'un soin de paralysie de Ranger sur Toad!]
[Apparition de trois pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptySam 1 Mai - 4:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9120.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 41Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 41Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 77
Un Nosferapti, un Nosferapti et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45, 50 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptySam 1 Mai - 12:38

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les tornades sonores font du bruit. Cependant, chose qui avait pas mal étonné l'apprentie était la présence de Nosferapti qui semblaient vouloir connaître l'origine du bruit, étant donné que ces pokémons étaient parfaitement aveugles mais pouvaient se représenter l'espace tridimensionnel avec leurs oreilles. De ce fait, avec un pokémon qui avait hurlé dans littéralement tous les sens, l'apprentie se demandait comment ils avaient fait pour se déplacer jusqu'à la source. Bon. Ceci étant dit, il s'agissait de pokémons assez peu résistants, donc, il n'y avait normalement aucun problème pour pouvoir se débarrasser du lot. En théorie. Jusqu'à ce que le SIS de l'apprentie sonne, et... Quoi? Une mission d'urgence sur... Photographier?

L'apprentie chevalier se demandait si devenir photographe avait de l'avenir, puisque apparemment des photos de pokémons vivant en milieu naturel étaient demandées sur le réseau Ranger. La jeune demoiselle soupira. On demandait vraiment tout et n'importe quoi aux Rangers. Peut-être à tout le monde, en fait, en voyant la provenance de l'ordre. Mais bon, il y avait justement trois pokémons à photographier justement en face d'elle, l'apprentie pouvait donc en profiter pour charger l'application d'appareil photo. Ce qui contrastait pas mal avec son image de chevalier, mais bon, étant donné que son armure de chevalier était en papier d'aluminium, il était fort probable que son image ne valait pas grand chose depuis le début.

"Malandrins ! Préparez-vous à ce que votre essence soit aspirée dans ce rectangle mystique !"

Et l'apprentie envoya ses pokémons prêts à retenir les ennemis le temps qu'elle photographie ces pokémons.

Double Sunap!:


Dernière édition par Audrey Libman le Sam 1 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptySam 1 Mai - 17:19


Bluedad utilise Bluff sur Ponyta !
{-61} PVs « J'y crois pas ! »
PVs de Ponyta: 73/134


Toad utilise Spore sur Nosferapti !
{Nosferapti s'endort !}


Tien utilise Boule Élek sur Nosferapti !
{-190} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/130

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 45 points d'XP !(105/190)


{Ponyta est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


{Nosferapti est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Attention! Vous ne pouvez prendre qu'une photo par round! Merci de choisir votre précédent modèle!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 2 Mai - 1:04

L'équipe de l'apprentie travaillait vite. Après tout, il y avait deux raisons à cela. La première était l'habitude. Ce n'était pas leur première virée à Kazan, et les pokémons volants étaient faibles face à l'électricité. De ce fait, c'était une combinaison que l'apprentie aimait bien sortir, et ses pokémons étaient plutôt habitués aux simagrées de l'apprentie chevalier. L'autre raison était la nécessité. Un Ponyta étant un pokémon feu, s'il n'était pas très vite immobilisé, il pouvait faire de grands dommages face au petit Toad qui avait une double faiblesse face aux flammes. Donc, Bluedad s'était occupé de lui. Pour deux raisons. La première étant qu'il était capable de le surprendre en plein acte pour l'empêcher d'attaquer. La seconde étant que l'immobilisation subséquente avait laissé assez de temps pour la jeune femme de le flasher de son SIS. Et un de fait.

Il restait encore un autre pokémon. Un Nosferapti qui dormait. Une minute. N'était-il pas, lui aussi, sur la liste des pokémons à photographier? La jeune demoiselle revérifia très vite sur sa boite mystique qu'on appelait un SIS. Et effectivement, il faisait partie de la liste. De ce fait, ni une ni deux, l'apprentie chevalier s'était tourné vers lui, tandis qu'elle faisait un geste afin que Tien qui s'était occupé du premier Nosferapti attende un peu avant d'attaquer le second endormi. C'était une question simple. Tant qu'il dormait, Toad, qui avait aussi une double faiblesse face aux pokémons volants, pouvait commencer à drainer un peu de son énergie. Cela ne devrait théoriquement pas le réveiller étant donné que lui, de son côté, avait une double résistance, mais mieux valait être prudent...

Re-SUNAP:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 2 Mai - 3:00


Bluedad utilise Tranche sur Ponyta !
{-105} PVs « Encore un effort Bluedad ! »
PVs de Ponyta: 0/134

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 0 points d'XP !


Toad utilise Giga-Sangsue sur Nosferapti !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nosferapti: 130/140

{+5} PVs « Toad se sent mieux. »
PVs de Toad: 79/123


Tien utilise Strido-Son sur Nosferapti !
{La défense spéciale de Nosferapti diminue !}


Nosferapti utilise Tranch'Air !
{-129} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Toad: 0/123

{Toad est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tien: 135/142
{-27} PVs « Pauvre Bluedad ! »
PVs de Bluedad: 146/173

Ranger ??? prend une photo de Nosférapti !


Et maintenant, Ranger ???, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 2 Mai - 10:57

Ah. La prudence avait apparemment été oublié par l'apprentie chevalier, qui n'avait pas vraiment eu le temps de protéger son bouclier avant que celui-ci ne se prenne une lame d'air d'un Nosferapti qui s'était, sans prévenir, réveillé. Ce sont des choses qui arrivaient. Et résultat, cela faisait un Toad mis inconscient et que l'apprentie ne pourrait plus utiliser par la suite. Bon, autant donc le rappeler pour un repos bien mérité, tandis que la jeune demoiselle cherchait sa pokéball et celle d'un pokémon pour le remplacer. Quoique. Est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'un autre pokémon pour le remplacer? La réponse était oui. Autant l'apprentie n'avait pas vraiment besoin d'un autre pokémon pour finir le combat qui venait d'être lancé, autant elle pouvait faire des choses en dehors d'un combat.

Ainsi voilà Joy, qui sortit de sa pokéball en se demandant ce qui se passait. Toutefois, la situation semblait avoir été gérée sans aucun souci. Tien était le plus lent des trois pokémons, et était pourtant plus rapide que le Nosferapti. Donc autant le laisser achever le pokémon, tandis que Joy devait faire l'infirmière pour petits bobos d'après combat. Il ne pouvait pas faire grand chose pour Toad, mais l'apprentie avait généralement tendance à lui demander de soigner tout le monde après chaque expédition, pour être plus ou moins frais avant chaque nouvelle expédition sans devoir forcément s'arrêter par un centre Sunrise. Mais voilà. Une erreur qui avait coûté cher, mais l'apprentie chevalier avait toujours les choses en main.

Il s'était réveillé, ou bien le sommeil avait été oublié?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 2 Mai - 21:23


Bluedad utilise Jackpot sur Nosferapti !
{-66} PVs « Nosferapti est blessé ! »
PVs de Nosferapti: 64/140


Joy utilise Vibra Soin sur Bluedad !
{+86} PVs « Bluedad se sent mieux. »
PVs de Bluedad: 173/173


Tien utilise Boule Élek sur Nosferapti !
{-359} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/140

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Bluedad gagne 30 points d'XP !
Tien gagne 65 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, on continue ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyDim 2 Mai - 23:15

Même si l'apprentie avait pu réparer les quelques dommages qui avaient été occasionnés, le plus gros du problème avait déjà été fait. De ce fait, il n'y avait plus qu'une seule option pour la jeune demoiselle pour avancer sans crainte et immobiliser un pokémon suffisamment longtemps. A savoir, Marie-Antoinette, qui faisait le travail de Toad à vrai dire un peu mieux que Toad lui-même. Il était donc l'heure d'avancer, et de finir cette mission d'urgence, bien que l'apprentie chevalier n'avait aucune idée de pourquoi photographier certains pokémons était une urgence. D'autant plus qu'elle pourrait très bien laisser l'un de ses pokémons dans l'herbe et le photographier à cet endroit, mais non. Bon. L'apprentie chevalier était certes quelqu'un d'intègre. Le code d'honneur était un tenant essentiel de la chevalerie. Que serait l'apprentie chevalier si elle tentait de tricher?

C'est pour cette raison que la jeune demoiselle continuait d'avancer, toujours confiante sans l'ombre d'un doute. Du moins, pour l'instant. Même si son endormeur favori était hors d'état de nuire, elle avait encore suffisamment d'options, juchée sur son cheval enflammé. D'ailleurs l'apprentie se demandait pourquoi est-ce que son Ponyta ne la brulait pas avec sa crinière, mais Blaze semblait faire bien attention à ne pas la mettre directement sur l'apprentie. Même si l'aluminium chauffait un peu et semblait ne pas être très agréable que ce soit pour l'apprentie chevalier ou pour sa monture. Enfin. C'était donc ainsi que la jeune demoiselle était repartie à la recherche de pokémons à photographier. Et éventuellement à capturer, si nécessaire...

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyLun 3 Mai - 15:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1789.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 75Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] 77
Un Gravalanch et un Ponyta sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyLun 3 Mai - 23:09

Chevauchant sa fidèle monture (bien que cela ne fasse que cinq minutes, donc difficile de juger objectivement de sa fidélité), l'apprentie vit que le chevalier ennemi qu'elle allait affronter était un Gravalanch chevauchant lui aussi un Ponyta. Enfin, non, en fait, il aurait plutôt fallu dire écrasant un Ponyta, vu son poids et à quel point le pokémon feu semblait galérer à avancer. A se demander pourquoi l'un chevauchait l'autre d'ailleurs, mais le pauvre pokémon feu ne semblait absolument pas pouvoir avancer, forçant énormément sur ses quatre petites pattes. Voire, reculant même en titubant, en essayant de récupérer l'équilibre avec un tel poids sur les épaules. Blaze, en voyant ce pauvre spectacle, plaignait presque le Ponyta adverse.

Finalement, après discussion entre les deux parties, il était convenu aux deux pokémons de faire absolument l'inverse. A savoir, c'était le Ponyta qui serait au dessus et qui chevaucherait le Gravalanch. Qui avait apparemment beaucoup moins de difficultés au vu de sa force physique à porter quelque chose qui faisait le tiers de son poids que dans l'autre sens. Même s'il allait moins vite que le Ponyta sans charge, beaucoup moins vite, il n'en demeurait pas moins que c'était mieux d'avancer dans la bonne direction que dans une direction aléatoire à vitesse encore plus basse. Et cela faisait du bien au Ponyta, pour une fois, d'être le porté et non le porteur. Du moins, c'était comme cela que l'apprentie interprétait la situation.

Situation qu'elle défusa au moyen d'une étoile violette, d'un chat et d'un SIS qui faisait clic.

SUNAP !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMar 4 Mai - 23:35


Rex utilise Bluff sur Gravalanch !
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Gravalanch: 144/155


Twinkle utilise Saumure sur Ponyta !
{-165} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/150

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Twinkle gagne 50 points d'XP !(140/205)


{Gravalanch est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] EmptyMer 5 Mai - 23:40

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais en même temps, ce n'était pas vraiment la gloire que l'apprentie chevalier recherchait. Quoique, à bien y réfléchir, même si la gloire et l'honneur étaient des valeurs recherchées par un chevalier, l'apprentie n'était qu'une apprentie. Et si cela lui permettait de continuer une journée de plus, soit. D'où la citation qui devenait, à vaincre sans péril, on évite les ennuis. Inutile de chercher la difficulté. Et c'était la raison pour laquelle Rex et Twinkle se retrouvaient tous deux devant un Gravalanch désormais seul, qui avait d'un simple jet d'eau salée perdu son cavalier équin qui s'était retrouvé quelques mètres plus loin, trempé et inconscient, tandis que Rex lui avait simplement montré ce qui pouvait lui arriver... Sans réellement lui causer beaucoup de dégâts. Ce n'était pas vraiment son rôle, après tout.

Twinkle tournait sur lui-même, maintenant sans cavalier, face au Gravalanch. Il n'y avait pas vraiment besoin de vague surpuissante qui emporterait trois arbres sur son passage. D'autant plus que cela risquait aussi d'emporter Rex avec, et l'apprentie en avait encore besoin, de son bluffeur de secours. Un simple geste de l'apprentie chevalier, et c'était au tour de la monture adverse rocailleuse que d'être arrosée. Pas la peine de prendre de risques. Elle avait déjà Grunnings en pokémon roche et Sandstonia qui était le même modèle en probablement un poil moins fort cependant. Inutile donc de tenter de capturer ce pokémon sauvage, et autant juste l'arroser suffisamment pour que ce dernier les laisse passer sans opposition... Et, à vrai dire, sans quoi que ce soit d'autre, en fait.

Que trépasse si je faiblis!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]   Mon royaume pour un Ponyta ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour un Ponyta ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au royaume des Magnétis
» En route pour la maison !
» En route pour le sud !
» Et pour un ancien qui revient ?
» Il faut du soleil pour croitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: