Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyJeu 29 Avr - 14:46

B.M. Travailler avec la Ranger Libman, ce n’est pas de tout repos. Après un passage rapide à Kazan pour une activité volcanique incessante (deux beaux Magmars qui causaient du trouble) et une mission de secours plus ou moins concluante à Lingfei, mais rapidement menée, Nate s’est retrouvé en Asie avec quelques jours devant lui avant son billet de retour pour l’Outlander. Alors qu’il avait prévu que ces missions prendraient un peu plus de temps, mais il faut croire qu’entre la spécialisation de ses Pokémons et l’offre de trajet en bateau de la Ranger, ça donne du temps de disponibilité.

Portant toujours l’armure remise par le patriarche de Silence, Nate avait tenté de se fondre dans le décor de Lingfei, mais ça n’avait pas été un succès garanti. Disons que l’accent, la démarche - et certains de ses Pokémons - l’avaient trahis. Mais que fait-on en Asie pour tuer le temps? Certes, une semaine de plage pourrait sembler une option, si Nate n’avait pas cette information, donnée il y a quelques semaines, qui lui trotte toujours en tête. Lors d’une patrouille dans les ruines d’Ykito aux côtés d’une Scientifique aux cheveux bleus, cette dernière avait mentionné avoir trouvé une baie à plusieurs faces dans un lieu mythique nommé Kmimachin.

L’idée de trouver une telle baie et la rapporter en Amérique, un rêve. Mais à Lingfei, personne ne sait où exactement est cette île mentionnée par Minami. Et malheureusement, il n’avait pas eu le courage de demander à Claire dans quelle direction il pouvait retrouver l’endroit. Ça en prend des efforts pour se rendre là-bas, sûrement qu’il faut suivre l’étoile du matin et tourner à droite à un certain moment. Mais comment être sûr? Suivre le GPS sur son SIS? Rien n’a l’air clair sur cette île. Assis dans le Centre Pokémon de Lingfei, Nate avait élaboré tout qu’un plan.

Comme l’endroit est considéré comme hautement dangereux, autant bien ne pas y aller seul. Mais malheureusement, aucune mission ni patrouille n’est prévue sur l’île du Chaos. Mais s’il n’y a pas de mission...autant bien s’arranger pour qu’il y en est une. Après quelques dizaines de minutes de travail, un emprunt rapide d’un appareil SIS qui traînait à côté d’un sofa, une annonce est programmée. Sous le nom de Simon Fuji, un appel à un Ranger et à un dresseur ou scientifique est lancé. “Besoin d’échantillon de baie mythique à Kmimaiein.” La description, plutôt courte, semblait assez alléchante.

Aussitôt, Nate accepte la demande de patrouille de sur son propre SIS, après avoir remis l’appareil du lunatique scientifique là où il l’avait pris. Aussitôt, son système affiche un point qui semble être en plein milieu de l’océan. Malheureusement, Nate n’a pas de bateau à portée de main et il doute bien que la majorité des capitaines de Lingfei refusent catégoriquement de se rendre sur l’île. Ce qui veut dire que le Ranger aura une longue route à prendre, sur le dos de Gamay, son Tropius et monture de longs trajets.

C’est donc après trois jours de voyage que Nate met les pieds sur l’île de Kmimmaein. Au loin, une silhouette d’une petite montagne donne l’impression que l’île à la végétation luxuriante est un coin de paradis. Mais bon, les apparences sont trompeuses. Par contre, son appareil lui mentionne que la patrouille a été conjointement acceptée et que son partenaire de travail est en route. Autant bien commencer à explorer les lieux!

Mais la question qui tue, c’est que si Nate a créé une patrouille à partir du SIS d’un autre, est-ce qu’il va être payé? Simon Fuji risque d’avoir un trou dans son budget!


Dernière édition par Nate De Luca le Lun 28 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyJeu 29 Avr - 18:49

Je m’ennuies. Voilà qui est rare, comme très très trèèèès rare. Tellement que c'est inquiétant. Pourtant tant d'ennuis? Car je n'es rien à faire. Nous sommes sur le Bluepearl. Je reviens de la forêt de Bambous avec mes compagnons et après les émotions liés à l'exploration, l'adrénaline de la découverte, la passion de la nouveauté! Rien. Plus rien. L'atelier de mon navire ne comporte plus aucun projet de création en cours, tous mes jolies petits bébé d'amour qui si trouvent sont complétés ou abandonné, soit par manque de matériel précis pour les complétés, soit car ils m'ont explosée une fois de trop au visage.

Je suis donc sur le pont tendit que Manfred est à la barre. Même pas besoin de diriger le bateau, une autre source d'ennuis. D'ordinaire, Jack et Nick sautilleraient partout, serait mon centre d'attention et nous pourrions jouer. Mais non! Même le duo d'hyperactif ont choisi de ce tenir à carreau. Couché sur les planches de bois qui recouvre le pont du navire, l'Évoli fait la sieste au soleil. Le Sorbébé est installé dans son ombre, le prévenant de fondre tout en permettant au renard de ne pas subir de coup de chaleur.

Big Ben est le seul réveillé à mes côtés. Il ma écouté parler de ma théorie sur la possibilité de la vie à l'extérieur de notre monde connus, que cela soit sur de nouveaux territoires méconnu ou encore dans l'espace. Il écoute toujours super bien mon Clic, c'est la conversation qui lui manque. Il tourne, produit des petits choc électrique, mais ne peut pas me répondre. Je crois que je m’ennuie de Dhyana. Ma meilleure amie est toujours en Amérique du nord. Première fois depuis que nous sommes jeune que nous sommes séparé aussi longtemps. C'est long longtemps de ne rien avoir à faire!

-Ahhhhhh!

Je me laisse tomber sur le dos, bras grand ouvert en croix, découragé. Je veux un truc à faire, n'importe quoiiiii! Qu'on m’appelle non pas dans la nuit pour me dire n'importe quoi, mais là tout de suite! Je dois avoir développé un pouvoir psychique, car voilà que mon SIS sonne. Je me redresse sans attendre et regarde le pourquoi mon I.A. Night, a cru bon de me fournir une alerte. «oh!» Une demande de mission envoyé par Simon Fuji? Je plisse les yeux devant la description de la mission. Un échantillon de baie mythique? Vraiment Simon? Ce drôle de numéro ne serait pas plutôt en train de vouloir reprendre les recherches sur les métamorphe de son ancien mentor hein?

Ouh la, depuis quand je suis paranoïaque moi?! L’ennui certainement qui me rende folle! Allez, c'est à une bonne distance déjà et mon navire ne peux pas parcourir le trajet sur la dernière distance. La mer y est beaucoup trop déchaîné. Qu'importe, je trouverais bien une personne qui accepte de s'approcher assez contre le bon montant. Le reste ce fera à dos de pokémon et puis voilà! J'accepte de me joindre à la mission, notant dans un recoin de mon esprit qu'un Ranger la déjà accepté aussi et voilà que je suis en route. Pendant que Manfred maintient le cap, je communique avec l'une de mes connaissances. Un marchant que j'ai aidé à quelques reprises et qui possède plusieurs navires. Il est toujours prêt à faire un mini détour pour moi. Il faut dire que je lui es déjà sauvé la vie contre des pirates, en plus d'aider plusieurs de ces collègues en panne au beau milieu de nulle part. C'est du donnant donnant comme relation, mais cela me va. En affaire, c'est comme cela que sa marche.

Après deux jours, je transfert donc de navire pour parcourir la dernière distance puis, une fois l'île en vue, c'est l'heure de voler un peu en compagnie de Storm. Heureusement, mon SIS m'indique la localisation approximative du ranger, car une fois enfoncé dans l'île, on perds le réseau. Ou en tombe sur des communications très étrange...

Dès que mes pieds touchent le sol, je commence à bouger. Il ne faut pas rester en place ici, c'est encore pire que les ruines de Tokyo! Allez hop! Big Ben et Kaa m’accompagne, le premier surveillant les airs et la seconde, gouttant l'air de sa langue. Cela lui permets de détecter les traces laissé par les pokémons sauvages. Après un quart d'heure environ, mon Clic me fait signe. Oh? Plus loin, une silhouette humaine. Silhouette qui si je ne m'abuse, porte une armure de samouraï. C'est marrant, Parce qu'avec les motifs, la couleur et tout on dirait...

-Silence? Hey bien, ça c'est une surprise!


*Bonjour, apparition de deux pokémons sauvages svp - Début d'une patrouille pour Nate de Luca- Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyVen 30 Avr - 12:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5271.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 49Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 108
Un Aéromite et un Excelangue sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 59 et 51)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptySam 1 Mai - 15:45

B.M. C’est étrange, regarder au loin, sur l’île. Nate a entendu des rumeurs sur ce qui s’y passe - ou ne s’y passe pas - mais, optiquement parlant, ce n’est pas normal tout ça. Personne de sensiblement intelligent ne peut prétendre établir domicile ici. Et Nate le sait juste en y posant les pieds. Éternel optimiste, c’est connu, la pression ambiante est tellement lourde, un pied sur l'île, qu’il pense tout simplement abandonner et se mettre en position foetale, attendant littéralement la fin. Puis, comme une vague qui passe, cette lourdeur se dissipe et passe, laissant Nate revenir à sa jovialité naturelle. «Che cosa…» murmure-t-il. Son meilleur coup, c’est vraiment d’avoir demander de l’aide dans cette patrouille. Seul, ce n’est pas les sauvages qui lui auraient fait le plus peur.

Le Ranger se retourne donc vers la mer, aspirant une bonne bouffée d’air saline. Quelque chose, encore à l’horizon, semble se détacher et ne pas faire de sens. Un objet volant non identifié qui semble se diriger vers l’île de Kmimaein. Sûrement une illusion d’optique, encore une fois. Avec la réponse que son partenaire de mission est en route sur son SIS, l’appareil décide tout bonnement de faire une mise à jour. «Ah, c’est le moment encore.» dit-il, regardant la lunette. À vrai dire, c’est bien le pire moment, quand on y pense. Nate se retrouve sur l’île la plus dangereuse - connue - d’Asie sans son appareil de la Sunrise pour lui indiquer la puissance et la nature des Pokémons qu’il affrontera. Parce qu’à voir la nature bouger comme ça, c’est sûr que les sauvages pullulent. Pas le choix de prier pour un partenaire qui connaît très bien les Pokémons asiatiques. Tout ça pour une baie.

Mais pas n’importe laquelle. Depuis sa mention par Minami, dans les ruines de Tokyo, cet espoir grandissant de trouver une baie inconnue de la majorité de la population et même de l’expertise en diverses baies hante les nuits du Ranger. Pas très longtemps, pas trop puissant, mais une envie qui surgit à plusieurs moments de la journée. Il faut dire qu’avec la pesanteur qu’il a senti précédemment, il doute un peu de son aventure, mais bon, maintenant qu’il est sur place, autant bien y aller jusqu’au fond de l’histoire. Et ça serait un peu dommage pour son partenaire de mission de se retrouver seul sur l’île, se faisant poser un lapin par le seul Ranger expérimenté du forum (pour le moment).

Nate sursaute. Du bruit derrière lui? Pourtant, il ne fait que regarder les alentours,s’assurant qu’il n’y a pas de sauvages prêt à lui dégommer la tête à tout moment. Un Pokémon sauvage est-il passé derrière lui? Le Ranger se tourne vivement, ses mains venant en position de boxe plutôt que vers le katana qu’il porte à la ceinture. Après tout, la lame est beaucoup plus d'apparat pour l’agriculteur qui ne sait pas trop l’utiliser. Prêt à envoyer un Pokémon au combat, il réalise qu’il ne connaît pas du tout l’espèce devant lui.

Poils bleus au-dessus de la tête, petite base et gros yeux de verre, comme un Libégon, petit, avec une brosse bleutée sur la tête. Jusqu’à ce qu’il reconnaisse le rouage important de l’histoire, le Gros Benoît, derrière...«Minami?» lance-t-il, également surpris de voir quelqu’un sur l’île. «T’es venue te balader...ah!» dit-il, réalisant qu’elle vient de l’appeler Silence...et qu’elle est visiblement sa partenaire de mission. Une scientifique, ça fait du sens, non? «Woah, j’aurais pas cru que c’est toi qui serais assigner à cette plus-que-mystérieuse patrouille ici! Content que ça soit toi. Bonjour, Biggy B.! » lance Nate. «Ça tombe bien, t’as déjà vu la baie que, ahem, l’autre scientifique, ahem, cherche.» ajoute Nate, passant sa main dans ses cheveux. «Le chemin est plus éclairci par-là, après, c’t’un peu bizarre, ici. » dit-il, se détendant un peu lorsqu’il comprend qu’au moins, il n’est pas avec la dernière venue.




Sangiovese utilise Cru-Aile sur Aéromite
2206 - Sangiovese - Dracolosse - 55 - 201/201 - 299x150x155x155x217 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyDim 2 Mai - 1:22

Tout comme je m'approches du samouraï, ce dernier me salut et je lui réponds par un large sourire. C'est toujours plaisant de travailler avec une personne que l'on connaît! C'est toujours plaisant aussi de rencontrer de nouvelle personne. Le bonus dans le fond, c'est que quand on connaît la personne, on sait d'avance si le travail sera en bonne compagnie ou pas. Big Ben réponds au salutation du samouraï avec quelques étincelles. Biggy? Voilà qui sonne assez bien comme surnom! Assez pour que le Clic ne s’offense pas. Après par contre, la confusion native de l'île commence à m’assaillir.

-Ah oui? J'ai déjà vue la baie recherché? Comme tu sais ça? Je veux dire, l'annonce parlait d'une baie mythique d'accord, mais je sais même pas moi-même c'est quoi la fameuse baie...

Pourquoi Silence a une information que je n'es pas moi? C'est pas juste! Et puis les baies, c'est vraiment pas mon rayon! Je connais celles cultivés par Dhyana et celle que parfois, je croise lors de mes voyages... Oh...

-Oh! Attends, la baie que Simon recherche c'est la baie qui a comme cinq section que j'ai trouvé la dernière fois que je suis venue ici? Le pauvre, avoir sût qu'il en voulait un échantillon, je lui en aurait offert une! Je regrette presque de ne pas en avoir cueillit plus... Parlant d'en offrir, ta prévenu ton copain d'Amérique qu'il allait recevoir mon colis hein? C'est à lui que j'ai envoyé les dernières graines qu'il me restait via l'Outlander.

Parce que bon, après que Dhyana ce soit servit, j'ai vraiment cru que sa intéressait personne alors j'ai tout envoyé ce qui me restait à ce fameux Nate. Tout comme le samouraï m'indique un chemin plus éclairé à suivre, j'approuve d'un geste de la tête et lui emboîte le pas.

-Comment ça bizarre ici? Je veux dire, c'est toute l'île qui est bizarre! La dernière fois que je suis venue, je te JURE, la gravité changeait de direction! Puis, y'avait ce labyrinthe géant et cette... Chose... Un violent frisson me parcours et je me tais. Je lance un regard par-dessus mon épaule, inquiète et accélère un peu pour marcher au même niveau que Silence. Déjà que je n'aime pas me rappeler de cette rencontre, mais en parler ici... Nop! Je jurerais que ce machin est là a m'observer dans l'ombre! Enfin! C'est pas grave, c'est pas sur cette section de l'île! Je crois... Et si nous sommes là pour la baie, ce qu'on cherche, c'est la plantation Excelangue!

Un index savant pointant le ciel, je termine ma déclaration avec un sourire. Sourire qui se fige un peu quand, après avoir simplement cligné des yeux, je me rend compte que le Ranger est désormais à plusieurs mètres de moi. Mais... Comment? Il c'est téléporté? Je regarde au sol. Non non, pas de crevasse géante pour nous avoir soudainement séparé. Je le sens pas trop là. Je regarde derrière, Big Ben n'y est pas. Non en fait, il est un peu plus loin sur la route maintenant. A tiens, mais oui, que voilà une jolie route! Cela doit être la raison pour laquelle Silence voulait qu'on emprunte ce chemin, c'est beaucoup plus facile et pratique pour avancer sans ce fatiguer!

-Ahhh bien pensée Silence! Ce chemin me semble l'idéal oui!


Xena lance Vive-attaque sur Aéromite
0101 - Xena - Lucario - 45 - 204/204 - 155x115x230x115x153 - Vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyDim 2 Mai - 3:08


Xena utilise Vive-Attaque sur Aéromite !
{-19} PVs « Bien joué Xena ! »
PVs de Aéromite: 169/188


Sangiovese utilise Cru-Aile sur Aéromite !
{-188} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Aéromite: 0/188

{Aéromite est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 180 exp !
Sangiovese gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 70 / 230 exp !


Excelangue utilise Écrasement sur Xena !
{-25} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Xena: 179/204



Et maintenant, Nate et Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyLun 3 Mai - 14:02

B.M. Nate cligne des yeux quelques instants, tentant de comprendre le sens de la dernière phrase de Minami...avant de se rendre compte qu’au final, c’est lui qui ne fait pas de sens. Minami ne peut pas savoir que la baie recherchée par la personne au SIS emprunté est la même qu’elle a mentionnée lors de leur précédente aventure. Ah, ce double-jeu est nettement au-dessus de ses compétences! Mais Minami reprend aussitôt, se rendant compte que c’est sûrement la même baie que Nate et que le pseudo-annonceur recherche. Le Ranger lâche un petit soupir, au moins, ils sont sur la même longueur d’onde et Nate n’a pas eu à s’enfoncer encore plus dans son mensonge - pour le moment.

Ses yeux deviennent ronds lorsque la scientifique mentionne qu’elle lui a envoyé des graines de sa baie par la poste. N’ayant pas eu de nouvelles, autant par Minami pour l’envoi que par sa famille pour la réception, Nate avait pris la décision de profiter de son passage en Asie pour régler la situation par lui-même. Un peu trop tard pour annuler la mission, surtout sans casser le subterfuge qu’il conserve pour le vrai Silence. «Oh, je ne sais pas s’il a reçu ton colis, par contre. Dans tous les cas, j’en ramènerai avec moi, au cas où la poste ne soit pas fiable. On s’entend, un accident est si vite arrivé!» répond Nate en passant sa main dans ses cheveux.

Minami confirme la théorie qui commence à se placer dans la tête du Ranger, en disant que c’est toute l’île qui est étrange, et pas seulement ce qui se passe devant ses yeux. Changer la...gravité? Mais comment est-ce possible? Et comment est-ce que les Pokémons sauvages font pour vivre naturellement de façon insulaire sans perdre la tête? À moins qu’ils aient, justement, tous perdu la boule. Puis, elle mentionne également un labyrinthe et une chose? Mais l’emphase qu’elle met sur le mot semble vouloir dire que ce truc non-identifié n’est pas bienveillant. «Cette...chose?» demande-t-il avec un peu plus d’inquiétude qu’il n’aurait voulu. La scientifique fait aller ses petites jambes pour revenir au niveau de l’homme en armure, mentionnant que la chose n’est pas, normalement, sur cette section de l’île. Une bonne nouvelle, certes, mais pas une certitude. Elle ajoute que la baie recherchée est dans la plantation...Excelangue? Une espère que Pokémon que Nate connaît un tout petit peu, avant d'affronter son évolution il n’y a pas si longtemps, à Kazan.

Mais ça veut dire que la scientifique se souvient où trouver la dite baie. «Plantation Excelangue? » demande-t-il, en se tournant vers Minami...qui n’est plus là. Elle est maintenant derrière. S’est-elle arrêtée? Mais pourtant, elle ne semble pas avoir manqué un mouvement. Bon, ses jambes sont plutôt courtes, mais ça ne pourrait pas expliquer tout ça. Ceci dit, la scientifique accepte la proposition de route, et ça fait du sens avec son sens de l’orientation, comme, quelques minutes plus tard, le duo est arrêté par un imposant papillon...et un Excelangue! «Beau comité d’accueil pour ta plantation, on dirait!» lance Nate, se déplaçant pour commencer le combat.

«Ah bah, ça alors.» murmure alors que la Pokéball de Sangiovese s’ouvre...sur le serpent en pleine évolution. Le Pokémon change complètement de forme, de couleur, et de type. «Ahem, Sanji’, woah!» dit-il, son Pokémon se mettant aussitôt en position de combat. Majestueux, puissant...et dangereux. «J’pense pas qu’on fait bien de rester aussi proche.» dit-il en reculant de quelques pas, l’imposant dragon jaune s’élançant sur le papillon.




Sangiovese utilise Cru-Aile sur Excelangue
2206 - Sangiovese - Dracolosse - 55 - 201/201 - 299x150x155x155x217 - Cru-Aile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyLun 3 Mai - 22:23

Silence n'a pas eu de nouvelle de son copain d'Amérique au sujet du colis. J'espère qu'il n'a pas été égaré en chemin! J'avais tellement peur que le paquet ce perde, après tout, des graines c'est tout sauf très gros que j'ai placé le sachet les contenants dans une boite. «Oui je te comprends, j'ai toujours la crainte que mes colis n'arrive pas à destination... Autant que tu en profites pour lui en ramener au passage alors! Si tu veux, je me chargerais de ramener à Simon celle qu'il demande, on a déjà travaillé ensemble alors je le connais. Au final, je suis bien contente que sa demande ne concerne pas un fichu métamorphe..

Tout comme on avance a un bon rythme je sors ma boussole. Tout comme la dernière fois, l'aiguille ne reste pas en place très longtemps. Elle semble ce fixer sur un point, puis elle hésite, vacille. Elle change un peu de direction avant de tourner en rond plusieurs fois, de suite dans un sens puis dans l'autre. Je grimace puis range l'objet inutile. Au moins j'aurais essayé!

Le samouraï aborde le sujet de la ''chose'' mais, je suis incertaine de quoi répondre. Alors je ne réponds pas, me contentent d'offrir un sourire forcé. Comment décrire se qui ressemble de beaucoup à un pokémon, mais que mon SIS a clarifié de ''source de vie inconnue'' pas d'espèce inconnu non, carrément de source de vie! Puis l'analyse n'a pas sut reconnaître le moindre type, même si le machin avait clairement cherché à me mordre. Quoique arraché un bras serait possiblement une meilleure description... Tant que retombe pas face à face avec ce machin, tout me vas! Puis après, je dois me dépêcher et remarcher rapidement pour revenir auprès de Silence qui est rendu suuuper loin tout d'un coup. Au moins j'ai entendu sa question au loin et je suis capable de lui fournir un semblant de réponse en revenant à son niveau.

-Hum, et bien, plantation excelangue ne doit pas être le vrai nom de l'endroit. À considérer que l'endroit est un nom bien à lui... C'est juste un secteur de l'île et c'était vraiment une vrai de vrai plantation! Tout les arbres étaient de la même sorte, celle que l'on recherche justement et ils étaient planté à égale distance. Un Excelangue nous a attaqué dès que j'ai tenté de cueillir une baie, il semblait vouloir les garder pour lui tout seul alors... Voilà, dans ma tête j'ai baptisé l'endroit ainsi ahah!

Finalement, on parlant du lougaroc en voilà justement eux qui se présente à nous! Un Excelangue là, pas un lougaroc! Surtout que cette espèce est rare, je ne l'es connu que par le biais de Vald. Le Samouraï commente le comité d'accueils et je ne peu qu'approuver avec un «Vraiment!» amusée. Nous faisons appel à un pokémon chacun. Xena se retrouve en équipe avec... Une boule de lumière? Oh, ah!«Tu as un Dracolosse?! Il est trop stylééé! J'en avais encore jamais vue!» Je ne suis pas dracologue comme ma meilleure amie, mais j'ai tout de même des étoiles dans les yeux en découvrant le magnifique dragon. Sauf que bon, le Ranger écoute la voix de la raison et nous invite à nous reculer. Je l'imite sans attendre.

-Xena! Utilise ta vitesse!

Ouch... Je crois que c'est tout juste si la Lucario a vraiment fait quelque chose au papillon comparé au dragon couleur soleil. Qu'à cela ne tienne! Il reste l'un des protecteurs de la plantation à affronter et il faut le faire parler!

-Wow, trop fort! Euhhhh, ok! Xena, C'est l'heure de l'interrogatoire! Faire avouer a cet Excelangue où se trouve la plantation!



0101 - Xena - Lucario - 45 - 179/204 - 155x115x230x115x153 - Aurasphere
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyMer 5 Mai - 1:05


Sangiovese utilise Cru-Aile sur Excelangue !
{-91} PVs « Encore un effort Sangiovese ! »
PVs de Excelangue: 101/192


Xena utilise Aurasphère sur Excelangue !
{-157} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Excelangue: 0/192

{Excelangue est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sangiovese gagne 30 points d'XP (100/230)!
Xena gagne 80 points d'XP et cogne jusqu'au niveau 46 !



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyMer 5 Mai - 13:56

B.M. Le sentiment de lourdeur qui lui tombe dans les tripes est fulgurant, lorsque Minami annonce qu’elle connaît l’auteur de la mission et qu’elle se porte même volontaire pour aller lui porter les trouvailles. Le visage que fera ce Simon Fuji mérite sûrement quelques centaines de pokédollars, sauf qu’en même temps, c’est Silence -  le vrai - qui risque de se faire accuser. Et puis bon, ce n’est pas vraiment l’objectif de Nate, au final, de mettre le vrai samouraï dans le trouble. Il va donc falloir trouver un moyen de se sortir de cette impasse. Impasse qui s'ajoute à cette île aux propriétés étranges. «Oh t’inquiète, Minami, j’vais aller lui porter et m’assurer que mon pote en reçoive en Amérique, j’dois passer par-là de toute façon! Mais t’as eu un problème avec son Métamachin?» demande-t-il, tentant désespérément d’étirer la sauce au maximum.

La scientifique sort une boussole et de loin, Nate peut bien voir que l’appareil est soit défectueux, soit l’île est directement le point central que l’aiguille indique. À moins que ça soit une boussole qui indique ce que l’on désire le plus? Nate rougit un instant lorsque l’aiguille le pointe, mais heureusement, elle repart dans un autre sens. Pas trop de temps pour faire une date, après tout. Visiblement, la scientifique n’y trouve pas son comble et range l’appareil. Sourire un peu forcé à la mention de la chose, le Ranger ne poursuit pas lorsque son interlocutrice ne répond pas. Il faut parfois laisser un peu de temps aux gens lorsqu’ils vivent de lourds moments. Mais bon, il y a aussi de fortes chances que cette entité revienne, après tout. Autant être sur ses gardes. Mais la lourde ambiance le force déjà à être sur ses gardes.

L’explication de la plantation Excelangue fait sens. Après tout, si l'île de Kmimaien est presque inexplorée, il faut donner des points de repères pour le peu d’humains qui viendront visiter. «Woah, ça doit être intéressant. En même temps, découvrir des régions immaculées, quel concept huh!» répond-t-il, honnêtement ébahi par la situation. Il ne manque que l’apparition de nouvelles zones pour que Nate puisse en faire de même. «C’est un excellent nom, d’ailleurs. À savoir si les Excelangues comme celui-là y passent beaucoup de temps...ça ferait du sens à voir leur physionomie.» ajoute-t-il, leurs Pokémons se mettant en place pour mettre justement fin au règne de Monsieur Grosse langue.

«Sanji’! Vas-y à grand coup d’aile!» ajoute le Ranger, laissant son dragon se positionner. Cette fois-ci, le Lucario n’utilise pas une attaque prioritaire, laissant le Dracolosse démontrer toute sa vitesse et sa puissance. Le coup d’aile est retentissant, mais la créature ciblée est de nature plutôt résistante. Mais pas à l’attaque que prépare la Lucario, envoyant une sphère d’énergie sur l’ennemi, l’envoyant au tapis aussitôt. Une attaque qu’il a vu précédemment de la part d’un Togekiss. «Woah, mais quelle puissance. Un petit hypertrain à ce Lucario là et ça devient une machine de destruction massive!» lance le Ranger, hochant la tête en guise d’approbation.

Avec les deux adversaires vaincus, autant bien reprendre l’exploration de l’île mythique. «Tu t’imagines la chance qu’on a, après tout, de découvrir des nouveaux lieux et de les renommer comme on le désire! Après, je sais pas si ça va passer avec la Sunrise, mais il me semble qu’un Lagon de Minami, bien bleu, ça le ferait!» dit-il, échappant un petit rire plutôt court, alors qu’un nouveau sentiment d’apesanteur lui tombe sur les épaules alors qu’ils reprennent la marche.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyJeu 6 Mai - 3:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1041.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 127Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 122
Un Scarabrute et un M. Mime sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 60 et 58)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyJeu 6 Mai - 14:50

-T'es sur?

Je regarde Silence, surprise. Les Rangers sont toujours super occupé en général, alors je pensais qu'offrir moi-même la livraison à Simon lui plairait... D'un autre côté, s'il passe par là!

-D'accord! Et oui, bien des problèmes avec un Métamoprh. C'était pas le sien tu vois, c'était celui de son mentor aujourd’hui décédé. Mais bon, le pokémon est d,une espèce au code génétique instable, un peu comme Évoli, mais encore plus extrême! Et avec les recherches de son mentor, la créature c'est retrouvé dans une machine pour le cloner à l’infini! Tu image? Une armée de Métamorphe, apte à prendre la forme des pokémons qu'ils désirent? Et donc de se propager en voyageant par la mer ou par les airs?! La catastrophe biologique oui! Alors j'ai aidé Simon a passé outre le système de sécurité laissé en place par son mentor pour que nous puissions accéder au laboratoire et mettre fin à cette fichus machine! Après... Hein, je me suis retrouvé en possession du dit Métamorph mais... C'est un vrai danger publique ce truc... J'aime bien laissé sa chance à tout les pokémons que je rencontre mais lui... J'avoue que j'ai scellé la pokéball et que je l'es placé en lieux sur...
J'aspire un grand coup. Enfin! Tout sa pour dire qu'il y a aussi de ces machins sur l'île, alors il faut faire attention! Ils peuvent prendre la forme de nos propres pokémons ou celle de n'importe qu'elle autre créatures sauvages!

Tout comme j'échange les explication de l'histoire des métamorphes par celle de la plantation, le samouraï des temps modernes approuve. J'offre un large sourire. Oh oui! Les joies d'explorer des endroits méconnues, de découvrir des lieux inexplorés, de baptiser de nouveaux recoins! «Tu n'a jamais exploré des îles méconnus?» Je ne peux m'empêcher de demandé, après tout Silence me paraît comme ayant le profil parfait pour jouer les explorateur aguerri. Peut-être n'as-t-il simplement pas cette envie de découvrir aussi vibrante que la mienne?

Sanji, le tout nouveau Dracolosse du Samouraï frappe de plein fouet le gros Excelangue, mais c'est Xena qui l'achève. Au lieux de jouer de vitesse, la guerrière produit une sphère d'énergie entre ses pattes avant et l’envoie a pleine vitesse contre la boule de chair rose. Boum! Plus de gardien! Enfin... en considérant que le monstre était bien l'un des gardien de la plantation que l'on recherche...

-Un hypertrain? Ah oui! Il y a Éléanore qui ma déjà offert d’entraîner l'un de mes compagnons à la ranger méthode! Xena serait sans aucun doute celle a qui j'aimerais le plus offrir ce type de formation mais... Gneinf. Éléanore préfère entraîner des espèces qu'elle connaît et les Lucarios n'en font pas partit... Hey! A tout hasard, est-ce que toi ou un autre de tes collègues rangers offrent aussi ce genre de service?

Qui ne demande rien n'a rien. La première concerné par la question s'approche de notre groupe. Ces anneaux de combat sont de retour à sa ceinture, Xena dégageant un air plus calme, sans pour autant délaisser ce ''si tu me regarde de travers je te découpe en tranche'' qui lui va si bien.

-La Lagon de Minami! Ohhhh! Nous avons donc un nouvel objectif secondaire a accomplir aujourd'hui mon cher! Enfin... Sa c'est si l'île veut bien cesser de changer de forme et la position des choses...

Car trouver un lagon et lui offrir mon nom est une chose. Le retrouver par la suite en est une autre! Big Ben, qui se trouvait toujours loin de nous finit par revenir tout proche et m'indique clairement de le suivre. Il a possiblement repéré quelque chose alors! Nous remontons donc la ''route'' indiqué plus tôt par le samouraï, une relique d'asphalte ancienne recouverte de végétation. Drôle quand il n'y a pas la moindre trace d'habitations abandonné dans le secteur... Plus nous avançons, plus je ralentit. C'est moi ou je fatigue vraiment vite? Et depuis quand mes jambes sont aussi lourde... J'entends grogné et regarde mes pokémon. La Lucario a tous ces sens en éveilles, elle doit ressentir quelque chose... Quand à Big Ben, le pauvre Clic flotte tout juste à la surface du sol. Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec la pesanteur! Tout comme j'en viens à cette conclusion, je me rend compte que nous sommes arrivé devant un mur naturel qui coupe la route de manière toute sauf normal. En haut de ce dernier, deux pokémons qui semblent monter la garde et refuser notre passage. J'ai l'étrange impression d'être en quête d'un sacré Graal et de me retrouver face à des gardes français refusant notre passage...

-Je crois qu'il va falloir forcer un peu le passage!


vite viiite viiiite!:


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 7 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyVen 7 Mai - 1:00

B.M. Le Ranger hoche la tête, confirmant sa proposition d’emmener les baies à cet inconnu connu par Minami. La confirmation semble toutefois être à double sens pour la scientifique, qui se lance dans un intense monologue. Décidément, tous les humains sont différents et les partenaires de patrouille qui ont accompagné Nate depuis ses débuts sont tous à l’opposé (du spectre). Le Ranger cligne donc des yeux à multiples reprises, se penchant pour esquiver des obstacles alors que la scientifique déverse son fiel sans arrêt. Heureusement, c’est intéressant! Un Métamorph, donc, un Pokémon au code génétique variable comme un Évoli, tous des Pokémons que Nate ne connaît pas vraiment et dont son SIS ne peut pas venir lui prêter main forte. Finalement, Minami résume le tout en mentionnant qu’il y a des Métamorph sur l’île et que ces derniers peuvent prendre la forme de ce qu’ils veulent. «Ahem, n’importe quoi?» demande-t-il, se retournant vivement pour voir si Minami n’est pas spécialement rose, aujourd’hui.

Mais outre le bleu qui orne ses cheveux, ça semble être la même femme qu’il a accompagné à Ykito. «Heureusement que le tiens est bien caché. J’allais presque te demander de me le montrer, comme mon SIS fonctionne pas, mais on peut passer.» ajoute-t-il offrant un sourire gêné avant que la discussion ne dévie et que la scientifique lui envoie une nouvelle colle. Ah, Nate, lui, n’a pas vraiment tant sorti des sentiers battus par la Sunrise. Certes, Bleakwale, Deepwater, la jungle Sehane, on ne sait jamais si quelqu’un est passé par-là ou pas. Mais Silence, lui, en a déjà parler à Nate. Il faut tout simplement ne pas trop en mettre...sinon, les questions vont fusées. Et avec Minami, c’est à toute vitesse.

«Ah, certes, j’ai été envoyé dans les contrées lointaines, j’ai vu pas mal de pays, au final. Heureusement, ce n’est pas partout comme ici.» dit-il, en pointant l’horizon qui se morcèle pendant un instant de revenir à la normale. «De tous les endroits que j’ai visité, cette île est la plus particulière. Dans votre cas, trouver votre île de pension Pokémon, ça du être toute qu’une aventure!» lance-t-il, ravi de dévier la conversation. En même temps, ils font quoi les dresseurs, une fois qu’ils ont 8 badges?

L’affrontement terminé sous la puissance de la Reine des Amazones. Les compliments fusent et Nate apprend qu’elle a déjà reçu une offre de la part d’une autre Ranger qu’il ne connaît pas. Définitivement, il doit y avoir une tonne de Ranger en Asie avec tous les noms qui sortent si régulièrement. Mais cette dernière n’entraîne que les Pokémons dont elle connaît l’espèce. Pour être aussi difficile, il faut posséder beaucoup de Pokémons. C’est peut-être la mode, comme Claire fait de même. Nate devrait les présenter, tous les deux, lors de la prochaine convention de Ranger. «Ah ouais, et pas de stress pour les espèces que j’connais pas, après, le mieux, c’est de la voir aller, et là, j’ai eu un bon échantillon. J’dirai pas non à plus.» répond-t-il, laissant la porte ouverte pour un autre RP et rappelant l’imposant Dragon dans sa Pokéball.

La scientifique semble comblée lorsque le duo trouve un second objectif : trouver un lagon. Au pire, ça sera un étang. Dans tous les cas, ça pourrait être digne de mention. «Autant bien avancer pour trouver c’lagon!» lance-t-il, avançant nettement plus rapidement que Minami. Vachement plus vite que Minami. Bon, elle a des petites jambes, certes, mais pourquoi tente-t-elle de faire le moonwalk aussi lentement? Pourtant, tout semble léger. On dirait que l’armure qu’il porte ne pèse plus rien, comme s’il ne portait des plumes et qu’il était soit surpuissant, soit plus léger. Nate, avec de l’avance sur la scientifique, tente de voir s’il n’a pas un nuage à la Altaria autour de lui, mais rien.

«Ça va Minami? On ne trouvera pas le lag...Ah.» dit-il. Gravité inversée? C’est possible? Distorsion, quand tu nous tiens. De toute façon, les deux qui semblent causer le problème les toisent de haut.




Malbec utilise Rebondifeu sur Scarabrute
2206 - Malbec - Maganon - 52 - 179/179 - 147x119x307x147x187 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyVen 7 Mai - 20:33


Xena utilise Vive-Attaque sur Scarabrute !
{-16} PVs « Bien joué Xena ! »
PVs de Scarabrute: 169/185


Malbec utilise Rebondifeu !
{-197} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 0/185

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 100 points d'XP (100/185)!
Malbec gagne 90 points d'XP et caquète au 53  !
{-10} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de M. Mime: 146/156


M. Mime utilise Psyko sur Xena !
{-109} PVs « Beau boulot M. Mime ! »
PVs de Xena: 73/207

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Wsf6
Scientifique Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptySam 8 Mai - 1:45

-N'importe quel pokémon qu'il a croisé oui! Enfin... Je crois que sa peu uniquement prendre la forme de pokémon... Je fronce les sourcils. Ne me regarde pas comme ça! Un pokémon ça parle pas notre langue! Ton SIS ne fonctionne pas? Dans le sens depuis que tu es sur l'ile ou tu as un problème avec?

Je sais que nous sommes dans une zone sans réseau. Je sais aussi que la grande majorité de la technologie ne fonctionne pas ici. Mais je me dois de valider. Si son appareil la lâché avant d'arriver ici, mon travail est de le remettre sur pied avant que notre route ce sépare! Mais bon, d'abord, retrouver cette plantation et ces fameuses baies. Le Samouraï me raconte qu'il a bien voyagé dans certaines contrées lointaines et des étoiles s'allument dans mes yeux. Plusieurs pays? Pas comme ici?! Oh oh je veux savoir!

-Oh oui! Trouver notre île a été une sacré aventure! Mais moins impressionnante que de visiter une contré lointaine ou un pays inconnu. Nous avons cerner le secteur où nous voulions établir nos recherches, parlé à plusieurs marins qui passait souvent par là, trouver quelques îles à visiter et lorsque nous avons eux notre cœur pour l'île avec sa grotte de cristal et tout, ah! Ils nous a simplement fallut contacter la direction de la ville d'Haiki. L'île se trouve dans leur secteur maritime même s'il ne l'utilise pas du tout, on a donc conclus un contrat d'achat avec eux, comme sa tout le monde était content! Quel sont les pays que tu as eu la chance de visiter Silence? Quelles sont les choses qui sont vraiment différente là-vas qu'ici?


Je suis vraiment curieuse. J'ai eu la chance de visiter un peu l'Amérique du sud en plus de faire un arrêt en Europe, mais rien qui ne se rapproche d'une exploration en bonne et du forme! Après, le samouraï des temps moderne me confirme qu’entraîner une espèce qu'il ne connaît pas n'est pas un problème, tant qu'il peut voir le pokémon aller. «Dans ce cas, tu es partante pour poursuivre Xena? » La femelle Lucario approuve avec un jappement et j'affiche un large sourire. «Super! Hum... En général tu charges combien pour un hypertrain silence?» L'argent, toujours et encore. Je déteste aborder la question, mais autant mettre les points sur les i tout de suite. Si je n'es pas les ressources, je n'es pas envie de lui faire perdre son temps non plus moi!

Sauf que voilà, après je commence vraiment à avoir de la difficulté a avancer. En parallèle, Silence lui semble presque avoir le pied aussi léger qu'une plume... Alors qu'il se trimballe une armure complète! L'injustice! Je tente d'accélérer le pas, juste pour que tout devienne de plus en plus lourd, même l'air que je respire me semble impossible. Je grimaces, clairement mal à l'aise. Quelque chose cloche. Le Ranger s'en rend compte aussi tout comme Xena qui grogne en direction de l'étrange duo qui nous barre le trajet du haut de leur muret de fortification improvisée.

La chienne fonce. Elle saute et parvient a atteindre la surface de la muraille. Elle renverse le Scarabrute sur son passage qui ne ne peux pas esquiver le moindre geste ensuite, encaissant de force le puissant Rebondifeu qu'un canard de feu lui envois avec son bras canon.

-Tu as un Maganon?!

Mon enthousiasme se retrouve rapidement en pièce détaché puisque le M.Mime venge son copain. Une puissante onde psychique frappe Xena de plein fouet et la Lucario est projeté au-dessus de nos terres, atterrissant lourdement au sol dans une série de roulée boulé à l'allure douloureuse. Je crois que j'ai hurlé son nom, paniquant autant à l'idée de la voir ainsi salement amoché et aussi parce que je suis tout bonnement incapable de me diriger vers elle. Mes pieds sont cloués au sol et sur la barrière, le clown danse, large sourire aux lèvres, plus qu'amusée par la situation.


Vengeance!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptySam 8 Mai - 15:33

B.M. Heureusement, Minami confirme que le Pokémon en question ne peut prendre l’apparence que de Pokémons qu’il a croisé et non d’humains. Heureusement, alors que déjà l’ambiance sur l’île est étrange, de rencontrer son sosie, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Et Minami marque un point. Les Pokémons ne parlent pas la même langue que les humains. Sauf que si les capacités des Pokémons sont plutôt similaires d’un individu à l’autre, qu’en est-il des Dominants? Peut-être qu’un Métamorph Dominant pourrait réussir à prendre la forme de Minami et...et faire quoi par la suite? Sans vouloir insulter la scientifique, ce n’est pas en prenant la forme d’une femme haute comme trois pomme qu’un Dominant réussirait à détruire l’île de Kmimaein.

«Ah, nah, il va normalement super bien mon SIS, je pense, c’est vraiment ici qu’il fonctionne plus ou moins.» répond-t-il à la question de la spécialiste technologue. En même temps, donner son SIS, c’est aussi donner des informations encore plus accessibles pour la scientifique alors que le Ranger tente toujours de maintenir, de peine et de misère, le subterfuge implanté lors de leur précédente patrouille. Bas les pattes!

Mais la Scientifique revient à la charge tel le Roi Théoden. Si Silence a parlé brièvement de ses aventures outre monde connu, c’est avec peu de détails que le taciturne samouraï a dévoilé des secrets. Le Ranger marche maintenant sur des oeufs, devant ne pas trop en révéler. Autant tenter d’être autant subtil qu’explicite. Dans le cas de Nate, un exploit. «Ah, ahem, ouais, en fait, tu sais, ce qu’il y a de différent, là-bas, c’est qu’on est livré à soi-même. Et ses Pokémons. Pas de civilisation, pas de Centre Pokémon, pas grand chose en fait. Ça apprend l’humilité, au final, comme chaque combat contre des sauvages doit être calculé sous risque de se retrouver avec une équipe complètement dévastée.» dit-il, se surprenant à sentir une pointe d’émotion dans sa voix même s’il raconte les aventures d’un autre. «Disons qu’il y a beaucoup d’introspection.» ajoute-t-il, avant de revenir sur l’île de Cristal. «Sinon, c’est génial votre projet, et encore plus génial que la Sunrise ait embarqué dans votre projet !» dit-il en faisant référence aux détails de l’histoire de Minami.

La question suivante de Minami prend le pseudo-Silence de court, ce dernier s’arrêtant dans ses mouvements, un vague souvenir d’une plage, de musique puissante, de son père à côté de lui et de billets qui tentent de rejoindre certains de ses vêtements. Il secoue la tête, chassant l’image. «Ah, charger? Ahem, les gens chargent?» demande-t-il, un peu surpris. Axel ne lui a rien payé, ni Lian, ni Derek, ni Inuk en fait. «En fait, je sais pas, je fais pas ça pour le cash ni rien.» ajoute-t-il, un peu abasourdi par la question.

Puis, l’embuscade survient après cet épisode aux vitesses aux antipodes. Nate envoie une Pokéball pour réchauffer l’atmosphère alors que le Lucario s’élance et frappe l’un des deux assaillants au passage. «Penche-toi!» lance Nate alors que Malbec ne prend pas deux secondes pour réfléchir et envoie une boule de feu en provenance de son bras canon sur l’insecte, mettant aussitôt fin à son combat. Mais le second adversaire, un clown que Nate connaît plus que bien pour en avoir vaincu un lors d’une mission, envoie une salve psychique sur Xena, la mettant aussi bien en danger. Minami semble inquiète pour son Pokémon, mais Nate a déjà la main dans le sac. Hors de question de la laisser dans cet état critique!



Nate utilise Soin 50% de Ranger sur Xena
2206 - Malbec - Maganon - 52 - 179/179 - 147x119x307x147x187 - Trempette
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptySam 8 Mai - 18:51


Malbec cède sa place à  Nate le temps du soin !


M. Mime utilise Torgnoles sur Malbec !
{-10}{-10}{-10} PVs « Beau boulot M. Mime ! »
PVs de Malbec: 149/179


Xena utilise Luminocanon sur M. Mime !
{-120} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de M. Mime: 26/156

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Wsf6
Scientifique Rikka utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyDim 9 Mai - 2:09

-Ahh! Dans ce cas je te rassure, c'est parfaitement normal! Le mien aussi est dans tout ces états! J'espérais qu'apporter une boussole disons... Moins ''techno'' fasse le travail du coup mais, même pas! L'aiguille est folle à l'idée ahah!

Au moins son SIS fait des siennes uniquement parce que nous sommes a Kmimiaein et pas parce que l'appareil ou un programme fait défaut. C'est rassurant! Ne pouvant rien y faire, je délaisse rapidement le sujet sans plus m'y attarder. De toute façon, avec Silence qui parle un peu de ces voyages, il a de quoi recevoir toute mon attention digne d'une girouette!

-Ohhh... C'est vrai ça tiens... Je suis bête, je n'y avais jamais pensé! Je veux dire... Si je viens ici, où encore a Kazan ou la forêt de bambous, je m'attends à ne pas tomber sur un centre pokémon, c'est sur! Mais après, si je pars de l'île je peux retourner à la civilisation en quelques jours max! Dans une future contrée lointaine, c'est pas pareil.... Il faut que je pense a remplir a ras bord la trousse de premier soin... Le genre d'expérience qui rend plus fort, en commençant avec ton lien de confiance avec tes compagnons alors!


Je souris, heureuse des commentaires de mon partenaire d'exploration, mais aussi par les quelques informations fournit. Pour lui cela doit être peu, pour moi qui rêve de l'exploration de toute une vie, c'est beaucoup! Un jour je trouverais bien un bout de terre inexplorée, un temple ou une ville abandonné et avec Dhyana et Vald, nous pourrons découvrir ce lieux merveilleux! Avec le danger au moindre tournant évidemment. Mais qu'est-ce que l'aventure et la sensation d'accomplissement sans l'adrénaline qui coule à flots dans nos veines? Puis, je me fige en chemin, imitant avec un léger retard les gestes du samouraï.

-Hey bien... Oui? Enfin, je crois? La seule ranger avec qui j'en es parlé, c'est Éléanore et elle charge un tarif mais... Euh, je ne sais pas s'il y a une norme sur le ''marché'' ou quoi que ce soit?


Je cligne des yeux, un peu prise de court par la question. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais pas à... Ça en fait? Voir le samouraï aussi surpris a de quoi et bien... Surprendre!

-Du coup euh... Prend ton temps pour y réfléchir!


Je serais presque heureuse du combat qui me change de la question d'argent. Je détesssste parler de sousous! Mais avec Xena qui fait un vol plané au-dessus de ma tête et mon corps aussi lourd qu'une tonne de brique, difficile d'apprécier l'affrontement. Heureusement pour mon cœur qui bats la chamade, la Lucario se relève. Un filet de sang lui coule le long de la tempe et elle est furieuse. Mâchoire serré et crocs à la lumière du jour, elle concentre à nouveau de l'énergie entre ces pattes avant. Cette fois, la couleur est différence, on dirait presque une orbe de lumière qu'elle balance à la tronche du M.Mime. L'impact est assez puissant pour faire tomber le roi clownesque du haut de sa muraille désormais partiellement démolis.

Aussitôt, l'immense poids qui m'étouffe s'évapore et j'aspire une grande bouffée d'air, a croire que mes poumons manquait d'air. Au celui-là il va me le payer! Ni une ni deux, j'attrape une superball et pouf! Le vilain devient un prisonnier! Je tremble un peu et délaissant la sphère bleu sous le regard attentif de Big Ben et le Maganon, je reporte toute mon attention sur Xena qui... Reçoit les soins de Silence? J'approche rapidement, curieuse et inquiète.

-Elle va bien?

La Lucario me réponds avec un grognement et tourne la tête. Évidemment, elle choisi ce moment pour détester montrer la moindre faiblesse.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages pour la patrouille Svp -Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyDim 9 Mai - 14:48

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1251.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 108Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple 70
Un Excelangue et un Boustiflor sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 54)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyDim 9 Mai - 15:18

B.M. C’est frustrant de se fier autant sur un appareil et de se ramasser en panne dans un endroit aussi dangereux. Frustrant, mais surtout, révélateur. Le Ranger en est un bon exemple, il se fie énormément à l’appareil de la Sunrise, ne connaissant pas trop les types et les Pokémons adverses qu’il rencontre. C’est facile en Amérique, maintenant qu’il a affronté la majorité des lignées de Pokémons sauvages trouvables à l’état sauvage. Mais une fois en Asie ou ailleurs, ça complique les choses et de ne pas avoir de SIS disponible rend la tâche à l’ancienne. Analyser le Pokémon, ses composantes, son look et ses premières attaques pour savoir comment les vaincre. Ou se fier à Minami et au peu de connaissance qu’il a pour frapper là où ça fait mal. «On pourrait aussi se fier aux plantes, mais…» dit-il en pointant les plantes tropicales qui se dandinent dans le vent et qui, comme la boussole, semble bien se contreficher du Nord et de l’Est.

La conversation sur les contrées lointaines éveille en Nate d’autres questions, du genre, mais comment le vrai Silence a pu s’arranger pour guérir ses Pokémons aussi loin? Peut-être qu’il a installé des machines de guérison, comme celle trouvée avec Inuk sous la jungle Sehane, un peu partout? Ou peut-être qu’il se cache et qu’il est, lui aussi, un expert en baie. Voire même qu’il y a une conspiration entre son père et lui pour un stock de baies? «J’ai hâte d’y aller.» commence-t-il, ses yeux devenant aussitôt ronds un instant, avant qu’il ne reprenne «d’y retourner, de revivre tout ça. Mais bon, avant tout ça, va falloir réussir à trouver cette baie.» dit-il.

Nate est toujours de plus en plus abasourdi. Les gens paient pour ce genre de service? Pourtant, Nate pense que c’est un service rendu à la populace. Bon, c’est sûr que HRP, le joueur a reçu certaines compensations mais...«J’vois honnêtement pas pourquoi je chargerais pour une journée de temps, si après, ça permet au dresseur - ou au scientifique -  de donner un meilleur coup de main pour la régulation des populations sauvages…» dit-il, «mais bon, après, c’est toujours possible de faire du troc! On verra rendu là, je suppose!».

Mais le combat prend une tournure plus féroce et le Lucario de Minami prend toute qu’une branlée de la part du Monsieur. «Ouch» murmure-t-il en déposant son sac pour en sortir des baies. Avec un Pokémon combat aussi efficace que Xena, Nate ne voudrait pas perdre cet avantage. Aussitôt, il sort des baies et commence à préparer un mélange qui ne fera que du bien au Lucario. «Malbec, couvre-moi!» lance-t-il tout en se précipitant, avec sa mixture, vers le Lucario. Et heureusement que le Pokémon s’interpelle, se prenant la triple gifle du Pokémon psy juste avant que la Lucario ne mette fin à l’affrontement. Nate administre aussitôt sa concoction et Minami vient rapidement les rejoindre. Visiblement, le Pokémon bipède ne semble pas content d'avoir été aidé, mais bon, il ne peut quand même pas vraiment se plaindre. «T’inquiète Xena, mes Pokémons ont plus souvent besoin d’ça qu’toi!» dit-il avec un clin d’oeil.

Ceci dit, avec plus d'ennemis, la drôle d’impression de légèreté disparaît rapidement. «Vraiment étrange, mais bon, on peut avancer.» dit-il, invitant Minami à reprendre leur direction vers la plantation. Ou plutôt, on espère qu’ils sont dans la bonne direction. «Tu penses qu’on est près?» demande-t-il, évitant d’ajouter “grand schtroumpf” à la fin de sa phrase. Sûrement, comme Nate semble voir une autre silhouette rose, au loin, Signe qu’ils sont dans la bonne direction?




Malbec utilise Rebondifeu sur le Boustiflor
2206 - Malbec - Maganon - 53 - 151/181 - 148x120x310x148x189 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyLun 10 Mai - 0:03

Silence avait lui aussi hâte de vivre ce genre d'aventure! Enfin, de revivre! C'est vrai qu'il devait connaître la majorité de l'Asie comme le font de sa poche. Kmimiaein étant l'exception par défaut. Sauf que voilà oui, avant de s'élancer en direction de l'expérience de toute une vie, il fallait trouver cette fameuse baie! Je note donc dans un recoin de mon esprit que le Ranger souhaite possiblement y retourner avant de me concentrer sur notre objectif actuel.

Enfin... Presque, car il y a encore la fameuse question de l’hypertraining qui occupe une partie de notre attention. Au contraire d’Éléanore donc, le samouraï ne voit pas pourquoi il chargerait une somme. Personnellement, je me dis que le temps de tout individus a une valeur. Pourtant, aux yeux de l’homme il apparait plus rentable d’offrir ces services pour qu’au bout du compte, le bénéficiaire puisse à son tour aider au contrôle des populations de pokémons sauvages. Cette manière de pensées est surprenante, tout en faisant du sens.

-Je ne suis pas contre l’idée du troc, ça m’arrangerait bien même ! Disons que je ne suis pas très doué pour gérer mon budget ahahah! Alors si tu as besoin d’aide pour une réparation, programmation ou encore invention d’un appareil, d’un véhicule ou je ne sais quoi d’autres, ne te gêne surtout pas ! Et si cette solution te vas, dans ce cas je suis tout oui pour ton offre d’entraînement !

Xena serait-celle qui en bonifierait et connaissant la Lucario, elle se donnerait à fond. Parlant de la guerrière, heureusement que le samouraï est là et surtout, qu’il semble savoir quoi faire. Devant la moue du pokémon, Silence lui offre un petit commentaire pour lui remonter le moral, comme si elle était une enfant. Ça semble fonctionner, car malgré qu’elle déteste paraitre faible, Xena à accepter d’avaler la concoction et se relève complètement. Notre petite troupe peu donc reprendre la route!

-Hum... Je ne sais pas ? Tout ici change sans cesse d’emplacement... Rejoindre la forêt pourrait être une bonne idée puisque l’on recherche des arbres fruitiers... Hummmm... Big Ben, tu peux me soulever un peu ste-plait?

Le Clic ne se fait pas prier. L’une des dents d’un rouage trouve un encrage convenable parmi les sangles de mon sac à dos et me voilà décoller du sol. Ohhh là c’est étrange ! Pourquoi il y a une si forte de bois brûlés ici? J’ai beau regarder partout, je ne vois aucune fumée et donc aucun feu! Pendant que mon cerveau tente de comprendre le non sens des informations qu’il reçoit, j’aperçois une nouvelle créature rose au sol. Un Excelangue et... Il est en train de manger quelque chose là non?!?

-Silence! Là-bas, ce pokémon ce goindre avec un truc!!

Avec de la chance, la baie que l’on recherche !  

Xena attaque Boustiflor
0101 - Xena - Lucario - 47 - 186/209 - 157x117x235x117x157 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyLun 10 Mai - 13:07


Xena utilise Vive-Attaque sur Boustiflor !
{-23} PVs « Beau boulot Xena ! »
PVs de Boustiflor: 150/173


Malbec utilise Rebondifeu !
{-252} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Boustiflor: 0/173

{Boustiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 85 points d'XP (85/190) !
Malbec gagne 55 points d'XP (135/220) !
{-12} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de Excelangue: 178/190


Excelangue utilise Écrasement sur Malbec !
{-48} PVs « Pauvre Malbec ! »
PVs de Malbec: 103/181



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyMar 11 Mai - 2:12

B.M. Peut-être que certains Rangers, à y penser, chargent pour leurs hypertrains. La plupart des Rangers n’ont pas vraiment plus de revenus que la majorité des dresseurs, au final, comme l’appel du Rangerisme demande énormément de temps et est au final plus une vocation qu’autre chose. Mais dans le cas de Nate, le domaine familial aide à couvrir les fins de mois, encore plus depuis l’apport des Pokémons que le Ranger a envoyés pour donner un coup de main à la famille. D’ailleurs, avec le potentiel de personnel que possèdent les deux associés sur l’île de Cristal, il y aurait sûrement moyen que Minami augmente son budget.

Mais l’explication de la scientifique explique pas mal pourquoi elle n’a pas vraiment de budget. Après tout, pour un hypertrain, ça passe d’une réparation de SIS (quelque chose qui normalement, n’est pas si onéreux), jusqu’à la proposition d’un véhicule, en passant par l’invention d’un appareil. C’est sûr que si pour un hypertrain, on est prêt à offrir une Rolls Royce, voire même une vieille Tercel toute rouillée, ça reste juste une séance d’une journée, tranquille, à planter des arbres, défoncer des cibles et toutes tâches connexes. «On s’arrangera, pas de stress!» répond-t-il, peu à l’aise pour charger pour ce type de service.

Finalement, Xena accepte la mixture du Ranger, la revigorant au passage et la laissant apte à continuer à combattre par la suite. Une chance, particulièrement si on se dirige vers une meute d’Excelangue. Disons que le Pandarbare ne sera pas de trop, si tel est le cas. Minami ne semble pas trop certaine quant à leur cap et elle demande à Big Ben de se soulever. Ou plutôt, de la soulever. Surpris, le Ranger regarde la petite scientifique être soulevée, comme si elle lévitait, par son engrenage. Sourire en coin, il regarde la scientifique se faire prendre par son Pokémon acier, soulevée par son sac à dos. La chimie entre les deux est palpable. Une chimie similaire à celle qu’il a avec Malbec, quoiqu’il espère que le Maganon ne le prenne jamais par le sac à dos.

«OULA! MA BAIE!» s’exclame-t-il avec puissance, se dépêchant d' aller dans la direction pointée par Minami alors qu’elle est déposée par son starter. Nate passe rapidement sa main sur la Pokéball de son meilleur Pokémon combat, pour finalement la laisser tomber, s’arrêter et faire signe à Malbec, qui suit derrière le groupe après s’être pris les torgnoles du monsieur louche. «Malbec, débarrasse-moi d’ça!» s’exclame-t-il en pointant la plante à la grande bouche qui descend pour lui bloquer le passage vers ce goinfre qui tente de lui voler sa baie.

Mais la Lucario passe encore plus rapidement devant, comme un ninja de Konoha en pleine course, frappant le Pokémon plante de plein fouet, laissant juste assez de temps pour le Maganon de viser et d’envoyer une boule de feu, mettant aussitôt fin au combat de la fleur. «Excellente lecture du jeu, Xena!» s’exclame Nate alors que Malbec hoche la tête en guise d’approbation. Mais tout ce vacarme fait son chemin jusqu’au Pokémon de type normal, ce dernier ne semblant pas apprécier la venue de voleurs de lunch. Tel un joueur de football américain, il parcourt la distance manquante, manquant Xena qui se met hors de son chemin pour venir plaquer Malbec.

«Tu vas m’donner c’que t’as dans ta bouche.» s’exclame Nate, le plus sérieux du monde. Mais on pourrait plutôt croire qu’il parle à son chien qui a avalé un objet interdit ou un enfant qui s’est enfilé un morceau de saleté trouvé sur le sol. Ça pourrait être drôle, si ce n’était pas de l’air complètement sérieuse du pseudo-samouraï.

Bas les pattes!




Malbec utilise Lance-Flamme
2206 - Malbec - Maganon - 53 - 103/181 - 148x120x310x148x189 - Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyMar 11 Mai - 14:38

Je crois que l'on tiens une entente. Pas un truc hyper précis sur papier avec quarante signature et relecture diverse de nos avocats avec tout le tralala, mais une entente à la bonne franquette. Il est prêt à hypertrainer Xena, genre, un jour quand sa adonnera, date non fixé et moi je lui rendrai un service quelconque en lien avec la technologie fort probablement. Pas besoin de plus pour que je considère l'entente officiel. Je fais peut-être un peu trop confiance aux gens facilement en général, mais là, Silence est un ranger! Si lui n'est pas digne de parole, personne ne l'es non? Après tout, seul les méchants et les dissidents ne tiennent pas leurs promesses, mentent sur leurs identités ou manipule les gens pour obtenir des choses.

Puis, vient le moment de la révélation. C'est bien un Excelangue que l'on a vue au loin. Impossible de savoir ce qu'il est en train de dévorer, mais la réaction du samouraï ne se fait pas attendre. Il hurle au gourmand de ne pas toucher à sa baie et je cligne des yeux un peu, surprise par tant de véhémence. Sa baie? J'imagine que sous l'adrénaline il déparle un peu, après tout, c'est pour Simon que nous sommes là. Alors que Big Ben commence à me re déposser je remarque deux choses. L'étrange odeur de brûle est encore plus forte, mais je ne vois vraiment rien qui brûle. Ensuite, c'est moi au là-bas, il y a des arbres en rangé? La plantation?!?

-Sil...!


Ah ben non, il est plus là. Il est partit à l'assaut du monstre rose et je me retrouve obligé de suite le rythme avec mon cardio qui est tout sauf super bon. Mon Clic flotte à mes côtés tandis que Xena prend de l'avance. Elle accélère au point de plaquer un énorme Boustiflor qui ce trouvait dans le chemin. La plante n'a aucune chance devant le souffle brûlant du Maganon et donc, le chemin est libéré en un temps record pour atteindre le véritable ennemi du jour. Ce bouffeur de possiblement la baie que l'on recherche! J’accélère assez pour enfin rattraper les autres, même si j'ai le souffle un peu court.

-Hein?! Ce qu'il... a dans la bouche? Beurk! Ouf... Hey Silence! J'ai vue par là-bas! Enfin, je crois, que c'est la plantation que l'on recherche, comme tout prêt! Mais, elle pourrait changer de position alors il faut faire vite! Xena?


La Lucario a une longueur d'avance sur moi. Elle grogne doucement alors que déjà, de l'énergie s'accumule entre ces pattes avants.


0101 - Xena - Lucario - 47 - 186/209 - 157x117x235x117x157 - Aurasphere
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple EmptyMer 12 Mai - 3:24


Malbec utilise Lance-Flammes sur Excelangue !
{-137} PVs « Excelangue est blessé ! »
PVs de Excelangue: 41/190
{Excelangue est brûlé !}


Xena utilise Aurasphère sur Excelangue !
{-252} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Excelangue: 0/190

{Excelangue est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 35 points d'XP (170/220) !
Xena gagne 65 points d'XP (150/190) !



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temple perdu
» Les aventuriers du temple maudit
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: