Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:32

B.M. On pourrait croire que le Ranger aime bien se mettre les pieds dans les plats. Son subterfuge ne tenant qu’à quelques ficelles, il semble avoir pris entente avec la scientifique quant à un hypertrain dans un futur rapproché. Il faut dire que le potentiel de la guerrière métallique est aussi attirant, pour un Ranger. Après tout, il est plus facile pour un humain de pousser sur les forces d’un Pokémon humanoïde comme la physionomie d’un Lucario ressemble à celle d’un humain. Un humain avec une tête à faire frétiller un égyptien, mais quand même. C’est fou, quand même, de voir les équipes principales de chacun des dresseurs qu’il rencontre. L’équipe du Ranger est elle-même peu orthodoxe, comprenant plusieurs Pokémons rares, comme celle de Minami.

Mais la passion de la baie s’empare de Nate et ses yeux, rivés sur l’Excelangue au loin, ne voient pas ce que Minami peut voir au loin, supportée par Big Ben. Nate dévale donc la distance qui lui manque, évitant habilement les obstacles nombreux au sol dans un cliquetis de métal à l’opposé de la subtilité. Avec la plante hors d’état de nuire avec le double effort de Malbec et de Xena, le champ est libre pour le pseudo-samouraï de s’approcher de leur objectif. Avec le plaquage de l’Excelangue, certes, Malbec n’est plus au sommet de sa forme, mais l’ennemi est à proximité. «Malbec! Fait lui sortir ça de la bouche!» s’exclame le Ranger, son starter ne se faisant pas prier pour pointer son bras vers l’ennemi.

Pauvre Excelangue. Nate sent la chaleur se propager autour de Malbec, et il ne souhaite pas se retrouver à l’extrémité du Lance-Flamme du Maganon. L’attaque commence, déferlant des flammes sur l’ennemi, le faisant reculer vers Xena, qui de son côté, envoie son attaque signature directement dans le dos de l’ennemi, mettant fin à sa carrière de voleur de baie. Le Pokémon de type normal s’écrase au sol, langue sortie, et ce qu’il mâchouille roule sur le sol. Ça semble être tout sauf la baie décrite par la scientifique lors de leur passage à Ykito. Cette dernière arrive justement en trombe derrière lui. «Arf, c’est qu’une bouteille…» indique Nate, pointe de déception dans la voix. Mais Minami ravive aussitôt sa joie de vivre en mentionnant que la plantation se trouve juste devant eux, derrière la butte qu’a dévalé le Pokémon sauvage.

«On est donc tout proche? C’est fou, quand même, d’avoir fait tout ce chemin pour une baie. Merci de m’avoir accompagné en tout cas.» dit-il, déposant son sac pour marquer une petite pause. Si Xena a eu besoin d’un peu de soin, c’est maintenant Malbec qui a besoin de se remettre de la dernière altercation. «J’vais simplement soigner Malbec un peu, au cas où il y ait d’autres plantes comme celle-là.» ajoute-t-il en pointant la carcasse de la plante-cloche. Les baies sortent du sac, se retrouvent rapidement dans une mixture à grands coups de pilon, et Malbec est rapidement soigné par le Ranger. Prêt pour la prochaine étape.

«T’es prête, Minami?» dit-il, ramassant ses effectifs, rappelant Malbec et prenant le premier pas pour se rendre vers la mythique plantation de Kmimaien. Le duo remonte la petite butte que Big Ben avait survolée pour tomber devant des rangées d’arbres devant eux. C’est ici, le paradis? «On pourrait appeler ça le Jardin de Minami, si on trouve pas de lagon. Après, faudrait tout cartographier, aussi.» dit-il, les effluves de baies lui parvenant aux narines. «C’est à couper le souffle.» dit-il, estomaqué. Des plantes, dans le fin fond de l’Asie.

«Si c’est un mirage, c’est le plus beau des mirages. Après vous, mademoiselle. ajoute-t-il, s’inclinant comme un majordome en invitant Minami et Big Ben à prendre le rôle de guide. Parce que bon, tout Ranger a besoin d’un guide pour se rendre au paradis et affronter St-Pierre pour passer les portes.




Utilisation du soin 50% (2 / 3-> +90 PV, 181/181) sur Malbec!

Aparition du Boss de patrouille SVP et de Pokémons sauvages pour Minami!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptySam 15 Mai - 1:20

- COTÉ MINAMI -
Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8469.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 105Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 127Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 93
Un Ossatueur, un Scarabrute et un Spectrum sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 59, 52 et 52)
Infos modération:

---------------------------------------------------
- COTÉ NATE -

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3981.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 122Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 10114Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 38
Un M. Mime, un Noadkoko Forme Alola et un Feunard sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 60, 65 et 60)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptySam 15 Mai - 2:23

Ouch! Après le Pinsir, c'est contre l'Excelangue que Xena et le dénommé Malbec unissent leurs forces. Le canard fait rougir son canon, brûle sévèrement la créature rose. La créature tente de fuir loin de la chaleur intense dégagé par le Maganon, se lance presque à bras ouvert en direction de Xena qui l'attends sourire en coin. La sphère d'énergie qui s'échappe de ses pattes frappe de plein fouet le monstre qui s'effondre au sol dans un sol flasque. Sa gueule s'ouvre et sa langue se délit, révélant la pauvre victime de son appétit sans faille.

-Une... Bouteille?

Je cligne des yeux surprise et dévisage l'objet. Mais il est con celui-là! Pourquoi manger une bouteille quand il y a une plantation tout prêt? Au final, malgré la raclé qu'il vient de se prendre et l'état endolori avec lequel il va se réveiller demain, on pourrait dire que nos pokémons l'on sauvé. Une bouteille de verre qui éclate dans l’estomac ne doit pas être recommandé. J'indique justement la direction a Silence, heureuse de pouvoir assurer la fin prochaine de notre mission. Le Samouraï retrouve son sourire et semble tout aussi ravit que moi par la nouvelle. Voir même plus que moi? À croire que je viens de lui apprendre que j'ai découvert la formule pour calculer la masse d'un trou noir!

-Hum? Et bien plaisir! Je suis bien contente d'être tombé sur une tête que je connais moi aussi, j'avais vraiment la crainte au départ de ce que Simon voulait ramasser sur cette île ahahah! Oh! Pas de problème, prend le temps qu'il te faut nous, on monte la garde!

Voilà donc que Xena, Big Ben et moi-même on se place en formation triangle équilatéral autour de Nate pendant qu'il soigne Malbec. Je regarde un peu le Ranger faire, faisant clairement de moi le maillon faible des surveillants. C'est quand même hyper intéressant de le voir aller, savoir quelle baie utiliser et en quelle quantité! Après un moment, la concoction est administré et le sac à dos retourne à sa place.

-Oui, nous sommes prêt! Je peux te poser une question? Malbec vient de Kazan j'imagine? As-t-il eu besoin d'une pierre feu pour évoluer ou?

Ou il existe un autre moyen? Sait-on jamais, voilà qui m'arrangerais bien! On remonte la butte et traverse la végétation qui s'y trouve pour déboucher devant la fameuse plantation. Tel que dans mes souvenirs, qui remonte a voilà quelques minutes lorsque Big Ben ma soulevé dans les airs, ce sont des arbres à baies plantés en rangé parfaite sur une très bonne distance.

-Le jardin de Minami? Moi qui a pas du tout le pouce vert, j'espère que ça ne lanceras pas une malédiction sur ce lieux ahahah! Oh non, cartographier est une perte de temps, tout change toujours de position sur l'île. Tiens regarde, il y avait une montagne un peu plus tôt sur notre gauche non? Plus là! En fait, plus aucune montagne en vue!

C'est vrai ça, elle est passé où celle-là? Pendant que je cherches la pile de caillou géant qui est partit en promenade, silence savoure la vue de la plantation. Hey bien, il aime vraiment ça les baies! Je me demande si sa famille n'a pas une petite plantation ou quelque chose du genre? À moins que sa soit la fameuse passion de son ami américain qui est déteint sur lui? Possible! Je place une main devant ma bouche pour me retenir de rire un peu trop du samouraï. Un peu plus et il aurait de la bave au menton je crois!

-Avec plaisir mon cher!


J'accepte volontiers d'ouvrir la marche. L'endroit est-elle que dans mes souvenirs, a un détail prêt. Alors que j'approche de la lisière des premiers arbres, je comprends enfin pourquoi l'Excelangue mangeait une bouteille plutôt que de venir se servir. Mes pieds ne trouve plus que le vide alors que le sol se dérobe et que je sombre dans un trou. Je hurle tout comme Xena essais de me retenir par la taille. Au final je l’entraîne dans ma chute qui heureusement, n'est pas très profondes. Je grimace, me masse l'arrière train alors que la Lucario se relève et déjà, je peux voir Big Ben en haut qui cherche à descendre nous rejoindre.

-Aïe aïe aïe! Qui a eu la brillante idée de construire un trou ici?


Je pourrais peut-être demander à l'une des trois créatures menaçantes qui s'approchent?

ah les vilains!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:28

B.M. Amère déception et sentiment du devoir accompli, deux sentiments opposés qui prennent place dans le for intérieur du dresseur. Premièrement, pas la baie recherchée mais plutôt une bouteille. La seconde, et bah, sauver un Pokémon de l’étouffement, c’est noble, non? Bon, le pauvre Excelangue a été plus que blessé par les pouvoirs combinés des deux dresseurs. Bouteille en main, le Ranger secoue la tête, un peu exaspéré par la situation. Se penchant pour ramasser l’objet tombé au sol, Nate tente d’inspecter ce que le Pokémon de type normal tentait d’avaler. La bouteille est opaque, givrée par ce qui se trouve sur la langue du Pokémon goinfre. Nate la garde en main alors que la conversation continue.

Minami aussi semble heureusement être tombée sur une tête qu’elle connaît bien. Ou du moins, qu’elle croit connaître, comme les deux sont dans un subterfuge digne de l’agent 007 (ok, p’tet pas!) plus que l’hôte de la mission. C’est vrai que le scientifique semblait plutôt distrait pour laisser quelqu’un inscrire une mission à Kmimaien à son insu. Nate n'avait pas vraiment converser avec l’homme à la vitesse de voix ahurissante, mais bon, dans tous les cas, il y avait peu de chance de le voir retontir jusqu’ici. Et au final, Nate aurait la baie mythique mentionnée par la jeune femme à la chevelure azure. Le Ranger dépose la bouteille le temps de préparer une mixture de baie pour le Maganon, question de s’assurer de son plein potentiel en cas de combat.

Reprenant la bouteille, Minami annonce qu’elle est prête à repartir également. Aussitôt, elle pose des questions sur le Maganon que Nate vient de rappeler. Après tout, Malbec, dans les plantations, ce n’est pas le Pokémon le mieux choisi. «En fait, j’ai toujours supposé qu’il venait de Kazan.» répond le Ranger, se penchant pour passer sous une branche plutôt basse. «Mais comme je l’ai reçu sous forme d’oeuf via...ah, je ne peux que supposer que l’oeuf venait de là» réussit-il avant de se corriger. Il était à un cheveu de mentionner que l’oeuf venait de Silence. Et comme Minami pense que Nate est Silence, tout le subterfuge en prendrait un coup. Quoique avec le chaos ambiant, ça aurait pu être facilement justifiable. «Et oui, une pierre feu pour évoluer. Et tout qu’une évolution. C’est spécial, quand on y pense, comme il a perdu de la mobilité et de la vitesse, mais j’ai jamais vu une puissance de frappe comme la sienne. » explique-t-il, secouant la bouteille dans sa main.

Alors que Minami annonce qu’elle n’est pas une spécialiste en type plante, elle démontre toute l’absurdité de l’île et d’un plan de cartographie. Sourcil levé, Nate cherche la montagne qui bordait leur flanc, maintenant disparue...et l’obstacle à leur flanc personnel étant maintenant disparu également. Laissant donc un bon trou dans leur défense déjà précaire. «C’est complètement fou. Mais comment est-ce que, logiquement, tout ça peut exister. Ne me dit pas qu’il y a une arène ici? Le Champion doit être complètement cinglé.» dit-il, incapable de concevoir de vivre dans pareils lieux.

Minami devant, laissant le champ de vision du Ranger libre, comme la dresseuse est tellement petite qu’elle ne peut pas cacher son champ de vision. Ah, et un peu difficile de cacher la vue lorsque le sol se dérobe sous elle et qu’elle disparaît dans un trou, laissant le Ranger et Big Ben en haut. «OI!» s’exclame-t-il, réussissant à rester en haut et ne pas dégringoler comme la scientifique. «T’es okay, Minami?» crie-t-il, se penchant vers le trou. Mais la bouteille qu’il tenait glisse entre ses doigts, comme l’anneau avec Isildur, et tombe rejoindre Minami. Un éclat de soleil révèle toutefois que la bouteille n’est pas vide, il y a un message à l’intérieur. «Attention à ta tête!» ajoute-t-il, ne voulant pas l’assommer avec la bouteille.

Nate lève les yeux, à la recherche d’un outil pour libérer Minami, mais tombe plutôt sur les trois Pokémons les plus balèzes possibles, dont un dont on ne voit même pas la tête. L’opposé de Minami, au final. «Oh. Ça sera pas facile.» dit-il, se grattant la tête. Une vraie équipe anti-dragon.




Riesling utilise Psyko sur Feunard.
2206 - Riesling - Gardevoir - 52 - 172/172 - 117x117x281x167x210 - Psyko

Sémillon utilise Tranch’air dans le tas
2206 - Sémillon - Maskadra - 54 - 178/178 - 114x116x262x136x215 - Tranch’air

Pecorino utilise Saumure sur Feunard
2206 - Pecorino - Hyporoi - 52 - 179/179 - 147x147x264x147x202 - Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 4:27

- COTÉ MINAMI -

Kaa utilise Crocs Givre sur Ossatueur !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ossatueur: 94/178


Lagiacrus utilise Bulles d'O sur Ossatueur !
{-116} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ossatueur: 0/178

{Ossatueur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kaa gagne 75 points d'XP (75/225) !
Lagiacrus gagne 100 points d'XP et grimpe au 49 !


Spectrum utilise Poing Ombre sur Xena !
{-46} PVs « Pauvre Xena ! »
PVs de Xena: 163/209


Xena utilise Vibraqua sur Scarabrute !
{-43} PVs « Scarabrute est blessé ! »
PVs de Scarabrute: 126/169


Scarabrute utilise Casse-Brique sur Kaa !
{-28} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kaa: 142/170


Infos modération:


---------------------------------------------------
- COTÉ NATE -

Sémillon utilise Tranch'Air !
{-43} PVs « Pauvre M. Mime ! »
PVs de M. Mime: 117/160
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noadkoko Forme Alola: 154/225
{-48} PVs « Bien joué Sémillon ! »
PVs de Feunard: 145/193


Riesling utilise Psyko sur Feunard !
{-97} PVs « Feunard est blessé ! »
PVs de Feunard: 48/193


Pecorino utilise Saumure sur Feunard !
{-134} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Feunard: 0/193

{Feunard est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 80 points d'XP (80/225) !
Riesling gagne 90 points d'XP (90/215) !
Pecorino gagne 90 points d'XP (90/215) !


M. Mime utilise Psyko sur Pecorino !
{-91} PVs « Beau boulot M. Mime ! »
PVs de Pecorino: 88/179
{La défense spéciale de Pecorino diminue !}


Noadkoko Forme Alola utilise Canon Graine sur Riesling !
{-116} PVs « Pauvre Riesling ! »
PVs de Riesling: 56/172



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:46

Ah? Aang? Aah? Connaît pas. En tout cas, c'est lui qui aurait offert malbec au Ranger sous la forme d'un œuf. Ah ouais, pas facile de savoir d'où provient le coco alors à la base! L'autre peu l'avoir trouvé à l'état sauvage, ou encore peut-être c'est un scientifique qui fait de la reproduction de poukémon? Avoir un couple de Magmar, voilà qui doit fournir des œufs très en demande oui! Quand je pense que des personnes ne font l'élevage que pour fournir des pokémons à n'importe qui... C'est pas tout le monde qui a ce qu'il faut pour soutenir le développement de ces petites bêtes (parfois tout sauf petites)! Un Ranger? Ça c'est une personne de confiance pour une créature aussi difficile! Dhyana et moi on ce spécialise dans la reproduction de créature rare afin d'aider à la survie de l'espèce, ou encore sur des compagnons idéal pour dresseur débutant. Je me verrais pas offrir une boule de feu vivante comme tout premier pokémon. Ce Âh doit être un peu du premier genre donc, à élever les espèces menacés.

-Ah oui? C'est drôle! Storm, ma Magnézone a elle aussi évolué par pierre, foudre dans son cas. Son nouveau stade est lui aussi moins rapide, mais elle a gagné en puissance brute!


Est-ce que toute les évolutions par pierres sont ainsi? Non. Xena n'es pas devenue plus lente en devenant une Lucario. Au contraire. Mais son espèce est originaire d'Amérique du sud... Storm et Malbec sont des pokémons d'Asie. Y as-t-il un lien à faire? Peut-être! Mais la question devra être analyser plus tard comme la situation ne s'y prête pas vraiment. La disparition de la montagne surprends Silence qui en vient à ce demander qu'el est l'état d'esprit du champion de l'île.

-Aucune idée! Bien que ce soit ma deuxième visite sur l'île, je ne l'es jamais croisé... Lorsque j'étais dans le labyrinthe, j'ai bien cru qu'il devait s'agir là d'une section de ''temple'' mais... Je ne vois nulle part ni l'entrée, ni les marches géantes qui sont supposé y mener. J'imagine que lui et son arène sont partit prendre une marche quelque part ahahah!

Si si, un bâtiment qui sort prendre l'air. Pourquoi pas? Nous sommes à Kmimiaein après tout! Ici, tout est possible. Et après ma première visite où je me suis arraché les cheveux en plus de survivre à plusieurs moments de paniques intenses car je ne comprenais plus l'univers qui m'entourait... J'ai juste décidé d'accepter. C'est plus facile de ce dire que tout ici fait son propre sens sans chercher à comprendre. Puis, il y a le fameux trou qui coupe court à notre superbe conversation sur le sens non existant de l'île. J'ai tout juste le temps de me relever sur mes jambes, aidé par Xena que le samouraï me lance une mise en garde. Je place mes mains par-dessus ma tête par réflexe, mais c'est inutile. La Lucario avec ces réflexes surhumain à intercepté le projectile en verre et elle me l'enfonce dans les mains lorsqu'elle repère les poseurs de piège.

-Sa vas! On a juste de la compagnie ici!

Pas question de la laisser combattre seule! J'active deux pokéballs et pendant ce temps, Big Ben finit de descendre. La paire de rouage d'active proche de mon sac à dos. Le Clic semble décidé à me refaire monter de la même manière qu'il ma soulevé un peu plus tôt. À moitié attentive puisque plusieurs de nos compagnons combattent, je suis pour abandonner la bouteille derrière moi (Pourquoi le Ranger la trimballe d'ailleurs?) lorsque je comprends la raison.

-Ohhh, il y a un message dedans?!

Et bien ça alors! Je l'enfonce dans l'une des larges poche de mon pantalon et cherche plutôt à m'accrocher à la parois tendit que Big Ben commence à me soulever. Je suis plus que curieuse, mais sortir devient une urgence. Ce trou n'est pas des plus grand et comme je viens de voir un Ossatueur être projeté a deux pieds de ma tête, je préfères m'esquiver avant de finir écraser entre un pokémon et l'un des murs de terre. Malheureusement, rien n'est jamais facile. La parois manque de prise et comme le trou au sol est plutôt restreint, mon Clic à de la difficulté à manier. Passer par la sortie en même temps risque d'être plutôt difficile. Bien sur, c'est lorsque je suis pour demander de l'aide au Ranger que j'entends ce qui doit être clairement un combat à la surface. Vraiment, génial!

-Silence?! Un coup de main s'il-te-plait?

En espérant qu'il puisse se libérer, je suis un peu coincé à mi-chemin là...

au suivant!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:42

B.M. Le Ranger hoche la tête. Un Magnézone? Nate ne connaît pas l’espèce, mais au moins, Malbec n’est pas un cas isolé. Deux évolutions par pierre, et des pierres différentes, qui ont ralentis les Pokémons pour en échange d’encore plus de puissance de frappe. Heureusement, le Magmar est de nature plutôt rapide, donc l’évolution n’a pas été trop handicapante. Mais comme le reste de l’équipe du Ranger est naturellement plus rapide, il est passé du premier tiers au dernier, comme ça, après un simple contact avec un caillou chauffant -  qui d’ailleurs, manque à Nate, certaines nuits. Toujours pratique d’avoir un élément chauffant à mettre dans son sac de couchage.

Minami confirme par la suite qu’il y a bel et bien quelqu’un d’assez fou pour vivre à temps plein sur l’île. En même temps, après avoir vu trois champions complètement disparates, Nate n’est pas trop surpris que la Sunrise ait envoyé quelqu’un vivre ici. Une punition? Un châtiment divin? Ou simplement quelqu’un d’un peu fêlé? La scientifique suggère même que le temple, comme le reste du décor autour d’eux, a pris la décision d’aller se balader ailleurs. Le Ranger se joint à la scientifique, riant lui aussi de la blague après cette image mentale de pyramide millénaire avec deux petits pieds qui part avec son baluchon. «Encore heureux que ça ne soit la plantation qui soit partie de l’autre côté de l’île!» ajoute-t-il alors que les deux se dirigent vers un chaos total sans le savoir - encore.

Puis, Minami chute, autant que la bouteille qui est rattrapée in extremis par le Pokémon combat de Minami. Encore une fois, des réflexes dignes de mention. Minami se retrouve avec l’objet dans les mains pendant qu’elle se fait attaqué, mais le Ranger n’a pas trop le temps de l’aider alors qu’il est lui-même sous attaque, les trois adversaires qui se dirigent vers lui n’ayant rien à voir avec le truc d’Excelangue mentionné par Minami. Un M. Mime et ses deux compagnons qui lui sont totalement inconnus. Sans SIS - et sans Minami - un peu difficile de savoir qui utiliser et pour quoi faire. Au loin, son SIS humain confirme ce qu’il avait cru voir : il y a quelque chose dans la bouteille. Mais le Ranger n’a pas trop le temps de s’en occuper alors qu’il voit Big Ben s’enfoncer dans le trou.

Pas le choix, il envoie trois Pokéballs pour affronter les trois Pokémons adverses. Riesling, Sémillon et Pecorino font leur apparition, ne se laissant pas surprendre par la dangereuse situation devant eux. «Suivez vos instinct!» lance-t-il, alors que le Gardevoir se retourne vers lui, sourcil froncé. Lorsqu’il remarque que le dresseur n’a pas son SIS sur son oeil droit, il se retourne et semble communiquer avec ses alliés. Aussitôt, ils se mettent en branle. Sémillon replie ses ailes sur elle-même, accumulant de l’énergie avant d’envoyer trois arcs d’énergie net et précis qui frappent tour à tour les trois Pokémons, semblant faire un peu plus de dommages au plus grand des trois. Riesling change d’idée aussitôt, en voyant le Pokémon aux multiples queues embrasé sa bouche à la vue du papillon, et lui envoie plutôt une charge psychique, rapidement rejoint par une douche d’eau salée qui met fin à son combat. Le Pokémon humanoïde réplique avec la même attaque que Riesling, cette fois, sur Pecorino, tandis que Riesling se prend une autre attaque que connaît bien Nate, le canon-graine.

«Contenez-les! Minami, j’arrive!» s’écrie-t-il alors que la petite voix de la scientifique se fait entendre derrière lui. En mauvaise posture, soutenue par Big Ben, elle est presque à portée de main, mais la sortie semble pénible et difficile. Nate se couche donc au sol, tendant la main pour tenter d’agripper la pauvre femme en vol semi-stationnaire inconfiortable, tenue par les gances de son sac. Les doigts du Ranger finissent par se refermer sur quelque chose et Nate tire vers lui, essayant de la ramener à la surface.




Riesling utilise Voix Enjôleuse.
2206 - Riesling - Gardevoir - 52 - 56/172 - 117x117x281x167x210 - Voix Enjôleuse

Sémillon utilise Bourdon sur M. Mime
2206 - Sémillon - Maskadra - 54 - 178/178 - 114x116x262x136x215 - Bourdon

Pecorino utilise Dracochoc sur Noadkoko
2206 - Pecorino - Hyporoi - 52 - 88/179 - 147x147x264x147x202 - Dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:48

COTÉ MINAMI

Kaa utilise Crocs Feu sur Scarabrute !
{-93} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Scarabrute: 33/169


Lagiacrus utilise Bulles d'O sur Scarabrute !
{-68} PVs « Beau boulot Lagiacrus ! »
PVs de Scarabrute: 0/169

{Scarabrute est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kaa gagne 40 points d'XP (115/225) !
Lagiacrus gagne 65 points d'XP (65/200) !
Xena gagne 75 points d'XP et grimpe au niveau 48 !


Spectrum utilise Poing Ombre sur Kaa !
{-44} PVs « Beau boulot Spectrum ! »
PVs de Kaa: 98/170


Xena utilise Ball'Ombre sur Spectrum !
{-123} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spectrum: 26/149

Infos modération:

---------------------------------------------------
- COTÉ NATE -

Sémillon utilise Bourdon sur M. Mime !
{-85} PVs « M. Mime est blessé ! »
PVs de M. Mime: 32/160


Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noadkoko Forme Alola: 103/225
{-31} PVs « Pauvre M. Mime ! »
PVs de M. Mime: 1/160


Pecorino utilise Dracochoc sur Noadkoko Forme Alola !
{-129} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noadkoko Forme Alola: 0/225

{Noadkoko Forme Alola est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 100 points d'XP (180/225) !
Riesling gagne 100 points d'XP (190/215) !
Pecorino gagne 100 points d'XP (190/215) !


M. Mime utilise Écras'Face sur Riesling !
{-25} PVs « Encore un effort M. Mime ! »
PVs de Riesling: 31/172



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:56

Je me garde d'indiquer à Silence que la plantation n'est fort probablement pas au lieux exacte où je l'es vue la dernière fois. Après tout, la dernière fois, c'était en vue de la porte du temple, de ces marches géantes et la gravité à décidé de me renverser loin de la terre. Juste d'y repenser, un frisson me traverse. L'un des moments les plus confus de toute ma vie, sans hésitation aucune! Mais bon, même avoir voulu prendre le temps de lui expliquer mes doutes, je n'aurais pas put puisque je me retrouve à tomber plus bas.

La bonne nouvelle, c'est que mes compagnons se débrouille assez bien. Après une déraillé offerte à l'Ossatueur, voilà que Kaa et Lagiacrus s'acharne sur le Scarabrute. C'est une bien drôle d'image qu'ils m'offre c'est deux là! De ma position à demi perché, en pleine escalade pas du tout préparé, l'image me fait douter. Mais non, c'est bien ce que je crois. Le poisson est bien installé entre les anneaux du serpent géant qui s'amuse à le trimballer avec elle. Ainsi, le Lanturn est apte à se « promener » avec une facilité déconcertante. Bon. Il est obligé de porter toute son attention sur la même cible que l'Arbok, mais hey! C'est super efficace! Lui qui doit d'habitude sauter d'un endroit à l'autre, il serait bon les bonds du poisson à toujours le faire foncer dans toutes les parois de ce trou. Vraiment, nous somme trop nombreux ici!

Par contre pour sortir, je suis bien embêté. Big Ben ne peu plus monter car a nous deux, nous somme bien trop large pour ce que le trou dans lequel je suis tombé offre. Après, j'aimerais bien poursuivre par moi-même, sauf qu'il n'y a rien à faire, la terre ici est trop molle et offre très peu de prise. C'est tout juste si j'ai trouvé une pierre à laquelle me tenir d'une main, diminuant un peu le poids que supporte mon Clic. Et en haut? Aucuuuune idée de ce qui ce trame. Mais sa brasse... Beaucoup!

Le Samouraï indique à ce qui doit être deux pokémons et plus de suivre leur instinct et aussitôt, c'est le déchaînement. J'entends un puissant bourdonnement suivit d'une explosion quelconque. Je crois que quelque chose de lourd s’effondre au sol? Pas l'un des compagnons de silence j'espère! Au pire, l'un des arbres de la plantation et au mieux, un ennemi ou un autre. Finalement. Le Ranger m'interpelle et je sais que je n'es plus qu'à tenir encore un moment. Big Ben laisse échapper quelques étincelles. Le pauvre, il retient ces rouages de tourner depuis trop longtemps déjà! Et en bas? Voir Kaa et sa charge s’écraser au sol juste en dessous de moi élimine cette idée. Nop, je dois rester en hauteur pour ne pas finir écrasé! Heureusement, voilà les secours.

Après un moment de suspens insoutenable, je parviens à agripper sa main tendu et enfin! Le dernier mètre est révolu! Je remonte au-dessus de sol avec un petit soupir de soulagement et dès qu'il est libre, Big Ben entame une violente série de rotation, retrouvant ainsi le rythme nécessaire au bien des engrenages.

-Fiou! Merci beaucoup Silence! Je sais pas qui a fait ce trou, mais je ne l'aime pas du tout! Sa vas toujours en bas?!

Je regarde rapidement dans la direction de mes compagnons et Xena m'offre un signe rapide de la main. Parfait! Mais ils ne sont pas les seuls à ce battre. Je relève la tête, à la recherche des ennemis du Samouraï. Il y a... Un Mr.Mime? Ça ne peu pas être tout! Ah, là-bas! Une boule de poil tout juste à côté de...

-C'est moi ou il à une sacré de drôle de tête ce Noadkoko?

Le pokémon plante est visiblement dans les vappes, mais cela ne m'empêche en rien de constater son long cou démesuré. Lentement, je quitte ma position accroupit pour me redresser, un peu plus confiance de ne pas retomber puisque Silence se tient tout prêt sans problème.


0101 - Kaa - Arbok - 54 - 98/170 - 249x123x119x133x194 - Regard Médusant

0101 - Lagiacrus - Lanturn - 49 - 223/223 - 107x107x218x125x170 - Bulles d'O

0101 - Xena - Lucario - 48 - 165/211 - 158x118x239x118x161 - Ball Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:03

B.M. Il y a des moments où les Pokémons du Ranger doivent se poser bien des questions tant qu’à la pertinence des ordres de Nate. Contenir les deux Pokémons restants, comme si ce n’était pas ce qu’il tentait. Mais bon, l’agriculteur aurait pu être plus précis, au final, leur mentionnant d’attirer l’attention à l’opposé du gouffre dans lequel Minami s’est enfoncé. Le gouffre de Minami? Ah non, ça sonne beaucoup trop louche. En bas, les Pokémons-sapeurs sont encore aux prises avec ceux de Minami, et ceux de Nate tente, tant bien que mal, de contenir les adversaires. Si seulement Nate savait à quoi s’attendre des deux Pokémons! Mais sans SIS, un peu plus difficile à vérifier. Le Mime, c’est bon, mais quelque chose dit au Ranger que l’arbre n’est pas simplement un arbre.

Minami, quant à elle, est à portée de main, soulevée par Big Ben. Le rouage le plus important de son équipe ne semble pas être en mesure de terminer le travail, et la main du Ranger glisse le long de la chevelure à la couleur digne de l’île sur laquelle ils se trouvent pour l’attraper par le collet et finir le boulot. Un bonne dose d’effort dans son bras, mais surtout dans son dos, pour traîner la pauvre petite scientifique sur le bord du gouffre. Devant lui, un peu de vapeur sort du trou suite à la combinaison d’attaque de deux Pokémons que Minami a envoyé au combat, toujours aux prises avec ce qui semble être un scarabrute dans le fond du trou.

«Pfiouuu» soupire-t-il alors que ses Pokémons semblent s’assurer de mettre le combat dans leur poche. Un Bourdonnement que Nate connaît bien semble dévier au-dessus de sa tête, se connectant avec un adversaire alors que l’énergie du papillon entre en contact avec un adversaire, ce dernier couinant de douleur sous l’impact. Puis, la douce et terrible voix de Riesling se fait entendre et Nate est persuadé de voir l’éclat rose de l’attaque passer au loin, dans son angle mort, attirant les Pokémons sauvages loin de lui. Un corps tombe au sol et Nate croise les doigts pour que ce soit un adversaire et non le lanceur de l’attaque. Puis, un puissant souffle lui redresse les cheveux sur la tête.

Tout semble s’arrêter pendant un moment, un énorme choc sur le sol, comme un arbre abattu au sol. Avec Minami de retour avec lui, il prend la peine de se retourner alors que ses trois Pokémons sont debout, le M. Mime à côté de Riesling, le très long Noadkoko jonchant le sol sur des mètres de distance. «De rien, heureusement, tes Pokémons semblent bien s’en tirer.» dit-il avec un coup d’oeil rapide pour voir que les trois Pokémons de Minami encercle le dernier. «J’connais pas tant les Noadkoko en fait, mais celui-là il semble étiré au maximum. Il a pas résisté au Dracochoc de Peco dans tous les cas.» dit-il avant de préparer des Pokéballs pour rappeler son équipe.

Si la victoire lui est acquise, il n’a maintenant qu’à attendre la victoire de Minami pour aller cueillir la baie tant recherchée. Mais le M. Mime, qui semblait vaincu, se relève à la dernière minute pour donner des baffes à son couvreur, Riesling, puis, avec un sourire carnassier, tourne plutôt son regard vers Nate et Minami, envoyant une puissante décharge psychique en leur direction.

Nate est soulevé de terre - avant l’impact - et se retrouve au sol, l’attaque fusant au-dessus de sa tête. «Woaaaaaah» dit-il, tentant d’identifier son sauveur. Le M. Mime n’était donc pas K.O.? Il devait lui rester, quoi, un seul satané PV?




Riesling utilise Vibra-Soin sur Pecorino
2206 - Riesling - Gardevoir - 52 - 31/172 - 117x117x281x167x210 - Vibra-Soin

Sémillon utilise Para-Spore
2206 - Sémillon - Maskadra - 54 - 178/178 - 114x116x262x136x215 - Para-Spore

Pecorino utilise Pistolet à O sur Mr.Mime
2206 - Pecorino - Hyporoi - 52 - 88/179 - 147x147x264x147x202 - Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:56

- COTÉ MINAMI -

Kaa utilise Regard Médusant sur Spectrum !
{Spectrum est paralysé !}


Lagiacrus utilise Bulles d'O sur Spectrum !
{-73} PVs « Encore un effort Lagiacrus ! »
PVs de Spectrum: 0/149

{Spectrum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kaa gagne 40 points d'XP (150/225) !
Lagiacrus gagne 65 points d'XP (130/200) !
Xena gagne 70 points d'XP (70/195) !

Infos modération:

---------------------------------------------------
- COTÉ NATE -


Sémillon utilise Para-Spore sur M. Mime !
L'attaque a échoué !


Riesling utilise Vibra Soin sur Pecorino !
{+90} PVs « Pecorino se sent mieux. »
PVs de Pecorino: 178/179


Pecorino utilise Pistolet à O sur M. Mime !
{-38} PVs « M. Mime est blessé ! »
PVs de M. Mime: 0/160

{M. Mime est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sémillon gagne 80 points d'XP et vole jusqu'au 55 !
Riesling gagne 90 points d'XP et se téléporte jusqu'au 53 !
Pecorino gagne 90 points d'XP et nage jusqu'au 53 !



Et maintenant, Dresseurs, on achève cette patrouille ? ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:31

C'est par le collet que Silence parvient à me tirer hors du trou. Fiouuu! C'est sans aucun doute l'une des chute les moins importante en terme de hauteur, mais les plus marquante en terme de condition que j'ai vécu! Après, si je retombe du toit de mon laboratoire, cela me paraîtra être une simple maladresse des plus banales!

Je ne me relève pas tout de suite. Être au sol n'est pas la plus confortable des positions, mais deux chose l'une. Déjà, j'ai moins l'impression que je risque de tomber à nouveau. Oui je sais, c'est stupide, mais c'est ça. Puis en second, avec le combat qui se déchaîne aussi à l'extérieur, je suis trop occupé à regarder le spectacle pour songer à bouger. Finalement, le samouraï réponds à mes remerciement et je reporte mon attention sur lui. Tout semble en place! Il ne lui manque aucune pièce d'armure et pas de sang en vue! Super! Un nouveau coup d’œil rapide à l'intérieur du trou avant de confirmer.

-Oui ils se débrouillent très bien! Comme tu dis, il est vraiment étiré au maximum! Après, je n'es presque jamais croisé de Noadkoko non plus, comme il faut une pierre d'évolution et tout, ils ne sont pas commun... Mais en plus du cou, il a une queue non? Et c'est moi ou on dirait une tête de plus au bout? Presque dommage qu'il soit dans les vapes, je l'aurais volontiers capturé pour étudier cette étrange situation...

Je m'interromps lorsque tout d'un coup, Silence est soulevé du sol par je ne sais qu'elle force mystique et se retrouve étalé à mes côtés. Je fais de gros yeux ronds, car l'instant suivant, c'est une puissance décharge psychique qui passe au-dessus de nos têtes. J'en es les cheveux qui se dresse sur ma tête!

-On attends qu'ils es terminé avant de se relevé d'accord?! Fiouuu... Je ne sais pas si c'est ton Gardevoir qui a eu se réflexe de dieu, mais bravo à ton sauveur!

Parce que je me serais retrouvé avec pour seule compagnie un Ranger blessé. Voir inconscient. Voir pire, une armure rempli de chair inertie? Un frisson me traverse. Ouais non, du calme les pensées ont ne va pas par là! Finalement! Les combats arrivent à leur fin. Au fond du trou, j'entends Xena qui m'interpelle. Elle, Kaa et Lagi sont tous là à me fixer. Pendant que l'hyporoi termine le nettoyage à pression sur le Mr. Mime, j'active mes sphères d'acier. «Bien joué les amis! Attendez, je vous sort de là!» D'abord, je rappelle Lagiacrus. Le poisson se retrouverais au sol sans le support offert par Kaa. Puis, l'Arbok. La connaissant, elle va apprécier de pouvoir faire la sieste suite à ce combat. La Lucario par contre ne reste pas en place. Elle saute, atterrit contre la parois du trou et ressaute aussitôt. En deux bonds, la voilà libéré du piège par elle-même. Bien sur, contrairement à moi, elle est apte d'une telle prouesse!

Je me redresse et tends une main à Silence pour l'aider à se relever. Avec tout le bataclan qu'il porte, cela ne doit pas être facile de se relever tout seul! Puis, je me secoue un peu. Être pleine de terre ne me dérange pas trop, mais le geste me calme, m'aide à faire retomber la pression. Devant nous, enfin à portée de main, la première rangée d'arbre à baie aux couleur multiples.

-On y est enfin!

Par le temps d'ouvrir la marche cette fois, Xena sans charge. Les sens aux aguets, elle surveille pour un nouveau piège sans en détecter un. Nous allons enfin pouvoir faire notre cueillette!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 15:26

B.M. Minami n’a pas l’air de ce qu’elle en est capable. Lorsqu’on parle Scientifique, on pense certainement à la caricature de l’homme à qui Nate a “emprunté” le SIS dans le Centre Pokémon, pas à une petite personne qui en mène aussi large. Si Nate est habitué à voir des Rangers et certains dresseurs abattre de puissants Pokémons comme si rien n’était, ce n’est pas ce qu’il aurait pensé de la scientifique aux cheveux bleus. Mais en même temps, si l’on veut étudier des espèces dangereuses, il faut être prêt à affronter de puissants Pokémons. Et Minami prouve qu’elle n’est pas née de la dernière pluie en soutenant la cadence du Ranger. Comme quoi l’habit ne fait pas le moine. Ou la taille du combattant.

«J’me demande toujours comment vous faites pour analyser vos propres Pokémons de la sorte. Si jamais je réussi à mettre la main sur un autre exemplaire, je te laisse l’analyser sans problème.» répond Nate, futur expert en Pokémon dragon (ou pas). Mais bon, trève de camaraderie, alors que Nate est soulevé du sol pour être envoyé plus loin. Si Nate s’inquiète au départ, il réalise qu'il a tout simplement frôlé la mort et que Riesling s’est assuré qu’il ne trépasse pas. «Vraiment. Riesling me surprendra toujours. » dit-il avec un sourire en coin, replaçant ses cheveux en bataille.

Mais l’assaillant ne dure pas longtemps. Aussitôt l'attaque envoyée en direction de Nate, une autre file en direction du lanceur, via Pecorino, met enfin fin à la menace du verger. Minami se relève, aide le Ranger en armure à se relever, puis la scientifique entame le classique rappel de Pokémon. Mais la Lucario, elle, décide de remonter le précipice par elle-même, utilisant des techniques de ninja qui font sourire le Ranger. Nate l’imite avec Pecorino, mais garde Riesling et Sémillon à proximité, comme il a un petit plan en tête qui commence à prendre de l’expansion.

La scientifique se secoue, comme elle a le postérieur - ce point de chute universel - pas trop propre pendant que l’agriculteur s’étire un peu. Devant eux, les arbres mentionnées par Minami, libre de garde. La Lucario s’installe devant, à la recherche d’un guet-apens. Mais rien ne semble capter son regard averti, ce qui veut dire que les deux dresseurs viennent d’atteindre un moment de répit. Et quoi de mieux qu’un moment de répit pour se reposer! Certes, mais pas dans les plans du Ranger.

«Et yo, vous deux, si ça vous va, on entame l’hypertrain, ahem, maintenant? » dit-il, tendant une baie Sitrus au Lucario, question de la remettre sur pied. Nate n’est pas vraiment prêt pour un hypertrain, mais il se sait assez improviste pour être capable de s’en sortir - à la seule condition que son équipe travaille en amont. «Prenez le temps de vous reposer un peu, Minami et Xena, je vais setter quelques trucs avec eux et on va commencer tout de suite. » explique Nate. Le Ranger se retourne et envoie trois autres Pokémons hors de leurs Pokéballs respectives. Malbec, Syrah et Nebbiolo.

Nate et ses cinq Pokémons se rapprochent, formant une sorte de caucus fermé. Après cinq minutes de délibération, le Ranger met son poing au Centre, tout le monde qui en possède un le joint et les Pokémons partent dans des directions diamétralement opposées. Le Ranger se retourne vers les deux individus aux poils bleus, souriant. «On va commencer tout de suite avec de la cueillette. Minami et moi allons te suivre, Xena, en bas, avec des sacs. Tu dois cueillir le tier des baies par arbres, pas plus, pas moins, et les envoyer en bas. Attention par contre, pas le droit de toucher au sol...et pas le droit de rater un envoie de baie dans un des sacs!» explique-t-il en tendant un sac à la scientifique.




Début de l’hypertrain de Xena de Minami Rikka pour 2 points de notoriété!
Utilisation d’un soin 50% sur Xena!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 3:14

-C'est simple non? Il nous suffit de les regarder vivre, de noter leur préférence, de calculer leur force et leur faiblesse... Au fond, les étudier c'est uniquement notre façon à nous d'apprendre à mieux les connaître! Ohhh! Oui, si tu en trouve un autre je suis milles fois preneuse!

Quoique les Noadkoko mal formé, ça ne doit pas courir les rues! Un autre coup de l'île sans doute. Parlant de coup, c'est bien Riesling qui a sauvé les fesses du samouraï in extremis. Sacrément doué le psychique! Nous finissons par pouvoir nous éloigner du lieux de l'affrontement et Silence rappelle son Hyporoi. Autant garder des compagnons à porté oui! À deux chacun, cela me semble plus sur c'est certain. Comme nous nous approchons enfin de la lisère des fameux arbres, nous pouvons constater qu'il n'y a aucune embuscade. Du moins, la Lucario me fait signe qu'elle ne ressent aucune aura en dehors des notre dans les environs. Je soupire de soulagement.

-Une pause, enfin... Hein?! Là tout de suite? Euh...


Je fixe le Ranger et cligne des yeux, prise de court avant de tourner la tête en direction de la guerrière. Xena, un poing dressé serré accepte le défis d'un mouvement de tête accompagné d'un jappement. Bon et bien, elle semble partante alors...

-Ont est partante!

Mon élan est vite couper quand le samouraï des temps moderne nous indique de prendre une pause. C'est encore pire pour Xena qui offre un regard blasé à l'homme. Je lui tapote l'épaule en retenant un rire.

-D'accord! Prends le temps qu'il te faut.

En attendant, moi je m'assois un peu histoire de reposer mes pieds. Big Ben se pose tout proche de moi et la Lucario reste debout, bras croisé, têtu comme un Roitiflam. Curieuse, je regarde un peu les ''préparatifs'' du Ranger. Lui et ces compagnons forme un cocus digne d'une équipe olympique en demi-finale et après un moment, le rang est rompus. Tout ce beau petit monde part dans une direction différente. Tous? Non. Silence reste et s'approche de nous. La première épreuve consiste donc à ce que Xena cueille des baies, sans jamais toucher au sol, en visant bien tout en gérant la quantité relevé? Ah ouais, sa commence bien tout ça! Rien de très difficile aux premiers abords, mais tout ensemble il y a de quoi s’emmêler les pinceaux!

-Parfait! Allez Xena, montre nous de quoi tu es capable! C'est un exercice parfait pour te réchauffer!

Je me redresse d'un bond et sac en main, je suis prête à suite le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:23

Plus motivé que jamais à l’idée de s’améliorer, Xena serra ses poings, conformément à la demande de sa dresseuse et du Ranger elle grimpa donc dans le premier arbre venu. Elle jaugea avant tout les baies, les arbres sur lesquels elle devait se rendre ainsi que la distance des cibles mouvantes.

Puis l’exercice débuta, confiante elle récupéra les premières baies qu’elle avait en face d’elle, même si l’envie d’en croquer une ou deux pouvait se faire ressentir elle garda la foi et envoya ses premières baies en plein dans la cible. Fière d’elle elle passa à un nouvel arbre, sauter d’arbre en arbre sans pouvoir prendre d’élan était bien plus difficile qu’il n’y paraissait mais elle s’en sorti et réitéra l’expérience.
Prenant un peu trop confiance, le saut vers l’arbre suivant fut plus compliqué, elle se rattrapa in extremis manquant de peu de passer sur le sol de lave. Elle respira un bon coup avant de continuer à ramasser quelques baies tout en prenant en compte le fait qu’il faille en laisser quelques-unes.

Pour le saut dans les arbres elle choppa vite l’idée, les autres sauts se sont faits plus certain et vif vers la fin. En ce qui concerne les tirs, Xena n’était pas en reste, pas une tireuse d’élite mais tout de même. Les seules baies qui n’atterrirent pas dans le sac, l’ont raté de fort prêt, l’une d’elle a été esquivé de peu par le ranger mais le taux de réception des baies est très élevé.

Lorsque les sacs ont été remplis, la Lucario sauta près des dresseurs, légèrement essoufflée, mais d’attaque pour la suite.

Progression de l'hyper-training :

16%

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 15:26

B.M. Beaucoup d’analyses que les scientifiques doivent faire sur les Pokémons. Et en même temps, il y en a tant à apprendre. Il faut dire que l’agriculteur procède de façon similaire lorsqu’il parle d’arbres à baies, quoiqu’un peu moins sur les attaques disponibles. Les chances que le Ranger recroise un spécimen de Noadkoko sont moindres, certes, mais le potentiel de capture, encore moins. Si la créature est originaire d’Asie, Les Pokéballs de Nate n’ont aucun effet - mais ça, la scientifique ne le sait pas, comme elle croit toujours que Nate est en fait Silence, le dresseur téméraire d’Asie. Compliqué, toute cette histoire.

Mais bon, pour ne pas tourner autour du pot, «Vaut mieux battre le fer quand il est chaud!» s’exclame Nate en réponse à Minami et à sa surprise de commencer tout de suite un hypertrain, là, maintenant. En plus, la réplique est contextuelle comme Xena est un Pokémon de type acier. La scientifique et sa Lucario se regardent pendant un instant, hochent la tête et se retournent vers le Ranger, acceptant l’offre. Un chance, comme Nate n’aurait pas trop su quoi dire si la proposition avait été refusée par Minami. En même temps, pourquoi refuser? Ah, peut-être que pour faire un hypertrain dans un endroit aussi mythique que dangereux, ce n’est pas tant recommandé. Mais dans tous les cas, c’est un simple petit challenge supplémentaire, non?

De toute façon, il y a une cueillette à faire. Alors que le Ranger commence tout de suite par une pause, question de se mettre en place, l’offre semble susciter un effet contradictoire chez les deux autres individus. Xena se renfrogne et Minami se repose. Nate échappe un rictus, la volonté de Xena lui rappelle quelques têtes de Malbec. Le Ranger prépare son caucus, ses Pokémons partent dans des directions opposées et il revient vers les deux, expliquant la première épreuve. Ça semble très bien accueilli des deux côtés alors que Xena serre les poings, prête à se lancer tête première dans la cueillette et que Minami lance ses encouragements, se préparant également à son rôle dans cette cueillette bien calculée.

Xena s’élance donc comme Tarzan dans la canopée, s’accrochant habilement à une première branche, sans trop secouer l’arbre, pour déjà atteindre certaines baies. L’enjeu mathématique est intéressant, comme la Lucario doit trouver le nombre de baies par arbre avant de commencer sa cueillette. Chaque déplacement doit se faire subtilement, sans quoi une baie trop mûre pourrait tomber au sol. Et comme le plancher est du magma en fusion, vaut mieux ne pas échapper de baie sans que les deux humains ne soient prêts! «J’sens qu’on va se faire bombarder.» dit Nate en direction de Minami, ses dents blanches étincelantes dans un sourire enfantin. Il faut bien être sur l’île la plus dangereuse d’Asie pour se sentir comme un enfant!

L’exercice se déroule très bien. Si Nate doit faire quelques acrobaties pour ne pas perdre de baies, le résultat est phénoménal. Seules cinq baies ont touché le sol mais quatre d'entre elles ont pu être récupérées. Alors que Xena descend de son perchoir aussi agilement qu’à la montée, Nate ne peut s’empêcher de sourire. Il a maintenant accès à la baie mythique  de Minami, et ce, sans trop d’efforts! «Eccelennnnn…, Excellent, Xena!» lance le Ranger, offrant son poing comme point d’impact avec le Pokémon de combat.

«Maintenant, prochain exercice! Normalement, Syrah devrait être prêt, c'est toujours le premier prêt à partir.» lance Nate, sonnant étrangement comme une mère. Et comme surprise, le Vigoroth revient vers le Ranger. «T’as trouvé ce que tu cherchais?» demande Nate, ayant un cri du coeur de la part de Syrah. Aussitôt, le Pokémon de type normal détale et Nate et cie doivent de suivre à toute vitesse. «Bon, normalement,, il a trouvé une vieille entrée du temple de Kmimaiein. Donc Xena, tu vas devoir aller explorer le corridor en éclaireur. Syrah va te suivre. Dans tous les cas, il faut qu’il revienne indemne!» explique-t-il alors que le groupe arrive rapidement à une entrée sur le flanc d’une colline. «Bonne chance!»




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 2:17

Xena se débrouille à merveille! Je l'es souvent vue sauter d'un point à l'autre durant les entraînements, dans cette sorte de mouvement de danse qu'elle fait en plein combat. Mais d'arbre en arbre? C'est tout autre chose! Je fais des yeux ronds comme des soucoupes alors qu'elle s'élance du premier arbre au second. Mon cœur banque un battement. C'est que j'ai vraiment peur de la voir tomber! Puis, mes craintes s'évanouisse comme elle se réceptionne. Vraiment, ma raison doit tenir mes émotions en laisse en ce moment, car logiquement, je sais qu'elle peut le faire. J'ai juste peur. Alors que clairement, si elle tombe de cette hauteur, c'est tout juste si elle va se faire mal.

Nos sacs reçoivent leurs premiers projectiles et je ne peux m'empêcher de dévisager les fruits à l'apparence si verte. Là où la tige se coupe de l'arbre, ont aperçoit bien les différences sections de couleur. Bleu, rouge, orange, vert et jaune. Tout sourire, je ne me peux m'empêcher d'en parler au samouraï. Cela l'intéressera probablement moins que Simon ou encore que son copain d'Amérique, mais bon.

-Tu vois la section où la tige est coupé? On peut voir la couleur de la chair un peu. Étrange non? Chaque ''pointe d'étoiles'' est d'une couleur différente et surtout, à un goût différent! Mon SIS n'a vraiment pas réussit à me sortir grand chose dessus au départ... Juste ''frista'' et ''mirage''... Au moins, avec Simon qui s'y intéresse je sais qu'on devrait avoir droit à un article complet à ce sujet dans quelques semaines!


Et ce, juste parce que Dhyana n'a pas encore terminé son étude de la baie. Normal. Celles plantés sur l'île n'ont pas encore poussé! Mon intérêt pour le contenue du sac pose un léger soucis quand je me prends l'un des fruits sur la tronche. Mais hey! Simple ricochet, puisqu'il retombe aussitôt dans le sac. Après je me calme un peu et finit d'observer les prouesse aérienne de la princesse guerrière. Guerrière qui va se recycler en exploratrice semble-t-il.

-Heiiiiin? Une entrée du temple?! Oh oh! On a les baies, ont va pouvoir allez visiter dit Silence hein?!

Seul défaut, le sac de baie. Pas facile de le trimballer et courir en même temps. C'est qu'il est rapide ce Syrah!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:56

Satisfaite de la prestation réalisée précédemment, Xena n’était que plus motivé à l’idée de continuer. Des épreuves elle pouvait en avoir, si cela lui permettait de monter en puissance et de montrer sa valeur, elle le ferait sans hésiter.
L’heure était au courage, Xena n’avait plus qu’a mettre son chapeau, armé de son fouet imaginaire et elle pouvait des lors devenir la guide mystique de Kmimaien en compagnie de Syrah afin d’assurer protection à leurs deux dresseurs.

Elle avança donc d’un pas confiant, prête à devancer la Vigoroth, regardant furtivement de droite à gauche même si cela s’apparentait surtout à se mettre dans l’ambiance et pas vraiment pour être concentré. C’est d’ailleurs à cause de ce manque de concentration qu’un clic vint rapidement se faire entendre sous la pâte de la Lucario, le grand Pokémon au pelage blanc se mit en alerte. Ce qui s’apparentait être un golem bleu et jaune a même le sol brilla puis se releva. Il était difficile à penser qu’il s’agisse d’un Pokémon et pourtant. Xena parut désolé puis, bien décidé à rattraper ses erreurs fonça sur l’attaquant, démontrant une fougue sans pareil soutenu par Syrah qui n’eut pour finir pas grand-chose à faire. Le petit Gringolem disparut prit de peur.

Xena retenu la leçon et avança plus prudemment, il n’y avait pas lieu de prendre ses aises dans un endroit pareil. Le groupe continua jusqu’au piège suivant, le son de roulement qui s’accentuait alerta immédiatement le groupe. Xena saisit d’un mouvement vif sa dresseuse et la plaqua contre le mur en s’abaissant, ce que font aussi Nate et son Pokémon laissant passer un énorme rocher qui déboulait à tout allure dans un couloir qui pourtant paraissait plat.

Et les péripéties ne s’arrêtent pas là… Ce temple entièrement piègé lâchèrent désormais des flèches en tout sens. Personnes n’avaient le droit à l’erreur. Xena en rattrapa une, deux puis manqua la troisième. Dans un mouvement de panique elle poussa Nate afin qu’il ne se la prenne pas. Essoufflé par cet échange, heureusement qu’elle n’était pas seul et que tous veillaient les uns sur les autres.
Puis la suite ne les gâtait pas non plus, on ne sait lequel du groupe venait de marcher sur des œufs laissant s’échapper de petits Arbok d’une taille ridicule mais O combien nombreux… Il était temps de courir pour chacun du groupe. Xena prit sa dresseuse par la main afin d’échapper au petits serpents…

Le groupe arriva finalement dans un coin du temple qui semblait… plus calme, il y avait même un peu de verdure. Tous étaient épuisé mais cela a été bénéfique pour chacun d’entre eux.


Progression de l'hyper-training :

33%

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:08

B.M. Au loin, le monde sur l’île est sûrement en train de faire un virage à 180 degrés. Mais Nate n’a de yeux que pour la baie que lui tend Minami. Des baies, le Ranger en a vu. Il en a goûté, il en a senti, il en a cultivé. Mais cette baie-là, il n’arrive tout simplement pas à la comprendre. Tout comme l’île sur laquelle elle pousse. «Frista et mirage…» murmure le Ranger après que Minami l’ait mentionné. La déclinaison de couleur - et de goûts, sûrement - a de quoi attiré l’oeil - et les papilles. Mais vaut mieux se retenir niveau goût, parce qu’une indigestion n’est pas vraiment la bienvenue sur l’île. C’est rarement bienvenue, une indigestion, mais là, encore moins.

«C’est tout qu’une merveille de la nature. C’est un peu improbable qu’un même fruit réussisse à se décliner de la sorte. Oh que j’ai hâte d’analyser tout ça. Euhm, Simon, en fait, j’ai hâte que Simon analyse tout ça. » ajoute Nate, passant le fruit sous son nez pour en capter les arômes. Tellement de trucs en même temps. «On dirait un assemblage...mais avant l’assemblage. C’est épique ce fruit, merci de l’opportunité, Minami. Enfin, d’avoir retrouvé cette place avec moi!» lance-t-il, passant sa main dans ses cheveux.

Puis, le Ranger explique la suite des choses lorsque le Vigoroth revient sur place, le primate aidant à transporter les sacs de baies vers l’entrée du temple. «J’me disais bien qu’il devrait y avoir un truc de la sorte dans les environs.» dit-il alors que le Pokémon de type combat s’installe avec le Vigoroth. Alors que les Pokémons se retournent vers eux, voyant qu’ils ne suivent pas, Silence termine d’expliquer : «Allez-y en éclaireur et venez nous chercher une fois que c’est sécuritaire.» dit-il, ne pensant pas que l’exercice serait aussi particulier.

Mais dans le temple, c’est la pagaille. En commençant par la venue d’un Pokémon spectre, au loin, qui se sauve en courant suite à l’intervention de Xena. Les humains pénètrent donc dans le temple alors que la Lucario les avise que le premier droit est exempt de danger. Une chance, parce qu’avec les sacs de baies, ça réduit la mobilité! Puis, roulement de tambour...ou roulement tout court. Xena se jette sur Minami, lui évitant de justesse de se faire rouler dessus par une gigantesque pierre ronde. «Che cosa…» murmure le Ranger, un peu derrière.

Mais le mal n’est toujours pas fini, alors qu’au détour, une volée de flèche est partiellement arrêtée en plein vol par la Lucario, à l’exception d’une dernière qui frôle le Ranger grâce à l’intervention in extremis - encore une fois - de Xena. «Woah, merci!» lance le Ranger, une fois de retour sur ses pieds, la respiration haletante. Quant au dernier piège, c’est plus ou moins un problème pour elle mais plus pour ses accompagnateurs et la Lucario doit faire des aller-retour, en marchant sur les Pokémons qui lui sont inoffensifs. Elle fait un aller-retour pour venir chercher Nate, mais pas Syrah, qui lui, est rappelé à sa Pokéball.

De l’autre côté du temple, les deux dresseurs se retrouvent dans une alcôve au toit percé, laissant un plein soleil sur un sol qui semble …. «plutôt fertile, avec le soleil, l’exposition, et tout, j’aurais pas cru, mais c’est ici qu’on va s’installer. » dit alors le Ranger, déposant les sacs de baies et son propre sac. «Donc Xena, comme tu peux voir, c’est toute qu’une aventure se rend jusqu’ici. Afin d’aider de futurs dresseurs, on va planter des baies Sitrus et des baies Pêcha juste ici. » explique-t-il, avant de pointer le sol en faisant de longs signes longilignes. «Tu vas donc devoir creuser quatre beaux rangs. Une fois que ça sera fait, on va planter les graines en complantation, donc un rang sur deux. Une fois que c’est fait, on remet la terre et on laisse la nature aller!» explique le Ranger, bien content d’avoir trouvé un spot protégé pour y planter ses semences.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:45

J'éclate de rire.

-Ouais bien, tu as beau parler de ton copain en Amérique qui est un pro des baies et tout et tout, tu laisse pas vraiment ta place Silence! Que tu es accepté cette mission n'est pas étonnant au fond!

À le voir renifler la baie et à la regarder sous toute les coutures, oui le samouraï ne donne vraiment pas sa place lorsqu'il est question de passion fruité! Nous emboîtons rapidement le pas du Syrah et Xena, le duo d'explorateur afin d'aller découvrir ce fameux passage vers le temple. J'ai un petit rebond dans ma marche et ce, même si la suite pourrait s'avérer dangereuse. Un temple ancien, ça c'est MON domaine!

Nos pokémon s'engagent en premier et après une rencontre avec un sorte de Golem de pierre que j'aurais adoré étudier, la voie est supposément sécuritaire. Ah. Ah. Ah. La plus grosse pierre roulante que j'ai jamais vue fonce vers nous à toute allure et j'ai tout juste le temps de faire un pas vers l'arrière que Xena me saisit et me pousse en dehors du trajet de ce projectile géant. Mon cour bat la chamade et mes muscles prennent un instant avant de bouger à nouveau.

-Ouf, c'est pas passé loin! Merci Xena.


La Lucario grommelle pour toute réponse et reprends sa marche. Elle joue toujours cette attitude je m'en foutisme, mais le simple fait qu'elle prenne le temps de lancer des petits regards de temps à autre dans notre direction est suffisant pour prouver que ce n'est pas le cas. Après, nous avons droit à une pluie de flèche. Alors qu'un nouveau petit cri du genre ''ihhhh''' m'échappe, la guerrière garde son calme, intercepte des flèches et cette fois, c'est le Samouraï qui se fait pousser en dehors du chemin. C'est pas passé loin dites donc! Bien sur, il faut que je pense à sa pour que mon pied écrase ce qui ressemble à un tout petit caillou... Mais produit le son d'un œuf et rapidement, on ce retrouve encerclé par une armée de mini Arbok! Encore un truc que j'aimerais bien étudier, mais notre survie passe en premier. Xena nous trimballe en mode nouvelle mariée chacun notre tour en sécurité et enfin, on peut reprendre notre souffle.

-Planter des baies? Bonne idée! Puis d'ici quelques mois, ont pourraient revenir voir si le climat particulier de l'île leurs as fait subir une modification étrange!

Par contre je me retrouve avec pas grand chose à faire. Je surveille donc les sacs de notre cueillette et j'offre de l'eau au deux fermiers improvisés pour être certaine que personne ne souffre de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:28

Alors que les deux dresseurs pouvaient enfin se poser, il n’était pas question pour la Lucario de prendre du bon temps. L’entrainement continuait à peine étaient-ils arrivé dans un coin plus tranquille. Au moins en ce lieu il n’est que peu probable qu’elle ai affaire à des ennemis ou pièges potentiellement mortelles. Un bon point positif.

Elle devait des à présent faire des rangées pour planter des baies, voilà qui devrait être à sa portée, Xena se posait un peu la question de si cela allait vraiment l’aider ou non mais elle écouta tout de même. Commençant par repérer un coin bien exposé, elle ne manqua pas de jeter plusieurs regards interrogateurs vers le Ranger afin d’avoir une vérification de si l’endroit était bon ou non.
Une fois fait, elle pouvait se mettre au travail, non pas qu’elle aimait travailler la terre plus que de raison mais disons que ses grosses pattes aidaient pas mal à la tâche. Bien plus physique qu’il n’y paraissait, la Lucario sentit vite les efforts l’épuiser peu à peu. Kmimaien étant un endroit peu fréquenté, la terre ici était dure et remplie de mauvaises herbes, difficile d’obtenir un bon résultat du premier coup, la première rangée n’était pas particulièrement droite et la terre aurait pu être mieux labourée, elle ne pouvait que faire mieux aux prochaines. La seconde n’était pas encore parfaite mais plus regardable, cela s’améliorait jusqu’à la dernière qui pour le coup était bien droite et propre. Xena soupira mais l’ensemble était correct, tout à fait à même de recevoir des graines. Les deux dresseurs se levèrent enfin pour les y déposer. A peine la canidé eut le temps de reprendre son souffle qu’elle devait à nouveau se salir les mains.

Recouvrir les graines était bien moins fatiguant que précédemment, elle avait fait le plus gros tout à l’heure. Ses deux bras se reposerai au mieux ce soir, pour l’heure il fallait les solliciter afin de rendre ces tranchées le plus propres possible. Que cela soit un environnement parfait pour de futurs et succulentes baies.

La Lucario finit par se relever et secoua ses pattes afin de les dégourdir un peu suite à l’exercice, prête pour la suite.


Progression de l'hyper-training :

44%

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:34

B.M. Minami marque un excellent point, en fait. Kmimaein, au final, ça peut être l’endroit le terrain de jeu le plus intéressant pour un agriculteur. Bon, le plus gros problème de la majorité des agriculteurs, c’est qu’ils n’ont pas les Pokémons pour survivre bien longtemps contre la population locale. Mais une fois que l’on comprend la notion de terroir, ce micro-climat qui est propre à chaque lieu-dit, c’est complètement déstabilisant de tenter l’expérience dans un endroit qui change de position tout le temps. À se fier à la scientifique, les choses changent de place par elles-mêmes, c’est tout ce qui changera. L’ensoleillement, les vents, la température, le sol? Ou peut-être pas. Comment ça fonctionne, cette île-là? Le sol vient-il avec les plantes?

«Déjà, si on réussit à retrouver les plantes, je me demande vraiment comment elles vont évoluer. Peut-être que c’est la raison pour laquelle le palmier était différent, dans la forêt des Exclangues.» répond-t-il, réussissant mal à cacher son excitation (pas physique) face à une telle situation. «C’est fou tout ce que ça peut changer. Si le temple se retourne sur lui-même et que les baies manquent de soleil, tout le travail aura été vain. » dit-il alors que la Lucario se retourne vers lui, les yeux plissés. «Mais j’suis persuadé que ça va tenir le coup.» ajoute-t-il rapidement pour ne pas décourager Xena.

Au départ, le Pokémon de combat et d’acier ne semble pas trop sûr par où commencer, se tournant fréquemment vers l’agriculteur en armure. Prenant un coin de la pièce, elle se retourne de nouveau, le questionnement lisible dans son regard. Le Ranger hoche la tête et le Pokémon commence à creuser. Une étape qui devrait normalement faire du sens pour les canidés, mais pour les canidés bipèdes, c’est moins certain. Sauf que la Lucario fait de nouveau mentir les appréhensions du Ranger et elle se met rapidement au travail, dégageant du terrain à une vitesse ahurissante. «Woah, Minami, sérieusement, c’Pokémon est une perle. » dit-il en la regardant aller. Après quelque temps, les mouvements sont moins rapides, sûrement à cause de la fatigue, mais la Lucario n’arrête pas, continuant d’y aller à grands moulinets.

Le premier rang semble plus difficile. Après tout, dans un ancien temple en terre battue, il y a de la mauvaise herbe et des morceaux du bâtiments qui sont tombés et se sont retrouvés enterrés sous la poussière. Un peu croche, mais assez profonde, ce qui est le plus important. Le second ran est presque parfait, une nette amélioration. La troisième, une réussite totale. «Woah, les De Luca t’embauche quand tu veux j’pense, Xena!» lance le pseudo-Silence. «Dans tous les cas, je pense que c’est une bonne candidate pour vos plantations maison sur votre île!» ajoute-t-il en direction de Minami.

L’ensemencement et la remise de terre de déroule nettement plus facilement que le côté creusage, laissant une Xena plus fatiguée mais toujours capable d’en prendre. «C’t’excellent Xena, j’ai vraiment hâte de voir le résultat fin..» commence Nate, rapidement coupé par une explosion visible du toit ouvert. «Oh, j’crois que Malbec est prêt!» dit-il, commençant à escalader le mur pour revenir à la surface. S’aidant des lianes et des prises faciles, le Ranger grimpe rapidement le mur et se retourne pour aider Minami à le suivre. La Lucario, elle, va sûrement faire 20 acrobaties pour monter jusqu’en haut, un classique.

Une fois en haut, par contre, Malbec n’est pas visible...mais un tas de tuiles d’argile plutôt fragile, oui. «Eccelente!» lance Nate, attrapant une tuile au passage. «Xena, tu vas t’installer juste là-bas. » dit-il en désignant une petite clairière. Au loin, entre deux arbres, le Maganon apparaît. «Minami, Malbec et moi, on va t’envoyer des tuiles comme des frisbees. Tu dois les esquiver. Plutôt facile hein? Mais pour restreindre ton endroit de travail…» commence-t-il alors qu’une fine brume commence à se former aux pieds de Xena, «...tu dois rester dans la brume. Écoute bien les sons des envois, c’est ce qui va te permettre d’esquiver!» explique-t-il, se préparant déjà à lancer.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:03

-Ohhhh!

C'est bien vrai ça! Je parle des plantes qui pousseront peut-être d'une manière unique et imprévisible sur cette île... Il est fort probable que c'est exactement ce qui est arrivé à ce Noadkoko! L'idée que le temple change de position de sorte que les plantes manque de soleil et meurt est un peu triste. Voir rageant, dans le cas de Xena qui dévisage en grognant le Samouraï. Heureusement, Silence comprend très vite qu'il vaut mieux la rassurer sur ce point. Travailler dans le vide, voilà bien une chose que la guerrière déteste!

Parlant de détester, je me demande si elle va se découvrir le pouce vert ma Xena? Vas-t-elle aimé devoir creuser ou? Curieuse, je m’appuie contre un mur et la regarde faire. Tout comme moi, le Ranger constate rapidement que la tâche ne semble pas du tout la démoraliser. Je souris. Vraiment cette Lucario ne cessera jamais de me surprendre!

-Oui! Une vrai perle en acier trempé, ahah!

La guerrière ne ralentit pas son travail malgré nos éloges et rapidement, les premières rangés pointe le bout de leur nez. Je ne suis pas une pro en agriculture. Loiiiiin de là! Mais j'ai l'impression qu'il y a une amélioration entre la première rangée et les suivantes. J'applaudis doucement le travail de la créature avant de m'approcher pour aider à planter.

-Les De Luca? Tu parle de la famille de ton copain américain c'est ça? Hum... Tu m'avais dit qu'il travaillait dans le domaine oui je crois, sa famille aussi donc? Dans tous les cas, il devront se passer de Xena, car pas question que je l’envoie travailler à l'autre bout du monde! Si elle désire refaire des rangs, elle les feras sur notre île oui ahah.


À voir la tronche offerte par la concernée, jouer les jardiniers ne fait pas partit de ces plans d'avenirs. Alors qu'elle se secoue les pattes pour se libérer de la couche de terre agrippé à sa fourrure, un puissant jet de flamme se fait remarquer à l'extérieur. J'aurais presque cru à un problème si le Samouraï n'y avait pas reconnu le signal de l'un de ces copains. Parfait! Silence monte grâce à une liane et en vrai, je suis impressionné de le voir faire avec son armure et tout. Xena attrape l'un des sacs de baies récolté et monte sans problème en sautant d'un mur à l'autre tel un Spoink. Toujours au sol, j'attache le bout de la liane au sac restant pour le remonter une fois en haut et j'entame l'escalade à mon tour.

En arrivant proche de la fin, j'accepte volontiers la main tendu du Ranger pour finir la monter puis, plus qu'à remonter le sac de baie resté en bas en tirant la liane. Bingo! Nous y sommes tous! La prochaine épreuve est révélé. Elle consiste à une épreuve d'esquive et je souris, persuadé que la Lucario pourra utiliser son sixième sens, sa perception des aura pour s'aider malgré la brume qui va l'encerclé.

-Vas'y Xena! Je suis certaine que tu peux tous les esquiver!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:49

Il est bien évident qu’il n’y avait rien de tel qu’une bonne petite destruction de monument millénaire pour parfaire au mieux un entrainement à la brave Lucario. Bien que les archéologues ne vous en remercieraient pas, en ce qui concerne l’entrainement la femelle était des plus motivé. Voir les dresseurs planter les graines lui avait permis de reprendre un peu son énergie pour la suite des exercices.

En effet le petit passage escalade n’était pas la chose la plus compliqué, si le Ranger et sa dresseuse y arrivait il n’y avait absolument aucune raison qu’elle ne s’en sorte pas également. Sans pour autant y faire de jolies galipettes la Lucario grimpa sans le moindre mal le mur partiellement détruit jusqu’à arriver en haut.

Il était temps de débuter l’entrainement, entièrement dans le brouillard, elle savait des lors qu’elle ne pouvait aucunement compter sur sa vision, son odorat lui permettait seulement de deviner la position des humaine et de Malbec qui rependait de la fumée partout. Les tuiles arrivèrent par intervalles non régulier, pour le coup elle était peu confiante, le premier tir frôla son museau de fort près. Le second elle se le prit en pleine figure, on entendit même un grognement de sa part. Elle mit un petit moment à saisir le son extrêmement faible des tuiles fendant l’air.

Une fois ceci fait l’exercice parut tout de même plus simple bien qu’épuisant. Son attention se devait d’être accru, il était de plus difficile à dire combien de temps durerai l’exercice. Ses sens étaient bien plus en alerte lorsque l’épais brouillard de Malbec diminua jusqu’à complètement disparaitre. Pouvant ainsi retourner au côté de sa dresseuse.


Progression de l'hyper-training :

60%

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:36

B.M. Le combat pour avoir la Lucario pendant quelques jours pour travailler n’est pas perdu d’avance. Si la première offre du Ranger est refusée, il ne suffira qu’à trouver le Noadkoko étrange et l’apporter à la ferme. Le tour serait joué et la Lucario pourrait se joindre à tous les Pokémons du Ranger qui sont capables d’en faire autant. Mais bon, si Minami va voir les De Luca, le subterfuge tombera. Peut-être sera-t-il le temps, à ce moment-là, s’il vient, de le faire tomber. Mais pour le moment, autant bien rester dans la mascarade. «C’est sûr qu’elle sera utile sur votre île, alors. L’important, c’est de donner assez de distance entre les plantes pour que les racines ne se concurrencent pas.» dit-il, avant d’ajouter un «si j’me souviens bien. »

Une fois tout le monde en haut - incluant les baies via la Lucario, le prochain exercice peut commencer. Si normalement le Ranger aurait commencé sans brouillard, il faut tout de même trouver un moyen de pimenter l’exercice avec le Pokémon qui semble lire dans les pensées. La Lucario fait presque penser à Riesling, un expert en émotions. Nate ne sait pas trop ce que le Pokémon combat lit, mais il sait qu’il le lit très bien. Le concept d’aura étant plutôt nébuleux, c’est difficile pour le Ranger de bien cerner ce que cerne le canidé bipède.

Reste qu’avec les tuiles disponibles, le Ranger tentera de faire de même. Il ne pourra pas vraiment viser comme le brouillard est aussi efficace pour aveugler que pour cacher, mais comme le brouillard est positionné...il ne suffit que de lancer pour que le Lucario aient des chances d’être atteint. Minami, quant à elle, semble avoir pleinement confiance en son Pokémon, mentionnant qu’elle allait sûrement toutes les éviter. «Donc Minami, c’est simple, faut les lancer comme des frisbees. Tu vois, comme ça.» dit-il en lançant la première tuile d’argile en lui donnant un mouvement de vitesse. Le projectile file dans le brume et ressort de l’autre côté pour s’écraser au sol. Mais dans la brume, un grognement.

Puis, la scientifique envoie son premier tir. À entendre le son de l’autre côté, le projectile a atteint sa cible. «Oh! Pas de bol Xena! Pas de stress, reste concentrée!» dit aussitôt le Ranger. Rien de pire que de perdre la concentration. Les tirs se mettent donc à fuser et la presque totalité des tuiles ressortent du brouillard intacte, allant se fracasser plutôt sur des arbres ou des roches ici et là. Visiblement, le Pokémon combat et acier s’est mis en seconde vitesse et même les tirs de Malbec, regroupés ou dispersés, ne semblent pas atteindre la cible. Le brouillard commence à se dissiper et les tirs continuent, la Lucario faisant des mouvements qui semblent impossibles pour esquiver les attaques. «Génial Xena! Bravo Minami! Des excellents tirs!» lance le Ranger, mettant fin à l’exercice.

«Okay, on ne lâche pas le momentum, on va inverser les rôles. On va continuer de lancer les tuiles, Malbec aussi, mais vers là-bas.» indique le Ranger en pointant un endroit un peu plus dégagé. «C’est simple, il faut que tu atteignent les projectiles avant qu’ils n’atteignent le sol. » ajoute-t-il, faisant mine de lancer une tuile. «Mais tu ne peux pas bouger de ta position, tu ne peux qu’utiliser que des attaques à distances, une faculté plutôt rare pour les Pokémons de ton type, mais dont tu t’en sors à merveille!» termine-t-il, avant de se retourner vers la scientifique. «Prête pour d’autres lancers? Tu vas être prête pour le baseball!» ajoute-t-il en souriant.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temple perdu
» Les aventuriers du temple maudit
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: