Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 14:25

Je ne souligne pas cette fois la connaissance élevé du samouraï concernant les baies, leur plantation et les techniques associées. Je ne m'en étonne même plus à vrai dire. Ce type à clairement le pouce vert, peu importe ce qu'il dit. Son copain et sa famille lui ont sans aucun doute offert une formation complète, sinon, il a apprit en observant. Je ne sais pas et au final qu'importe. Ce n'est pas comme s'il s'agissait là de l'indice le plus fragrant que j'avais sous les yeux pour constater que le Ranger utilise une fausse identité. Non?

Une fois en haut, la zone est recouvert de brouillard. Idéal pour l'épreuve qui s'enligne. Je saisis une tuile et l'observe un moment avant que Silence ne m'interpelle. Comme un frisbee hein? Il parle comme si la comparaison devait me dire quelque chose. J'ai jamais fais ça moi du lancé de frisbee! Bon, avec un peu de chance, c'est plus facile que le tir à l'arc et je ne finirais avec rien dans le pied. Je lance mon projectile à mon tour et avec le son que j'entends venir de Xena...

-Oups!

Le Samouraï s'occupe de motiver la guerrière et l'exercice reprends de plus belle. C'est moi qui en lance le moins au final, surtout si on compare a Malbec qui est un vrai artilleur professionnel! Rapidement, la session prends fin et l'épreuve change de forme, évolue. Xena doit désormais atteindre les cibles que l'on lance et les détruire avant qu'elle n'atteigne le sol. Oh! Je suis bien heureuse qu'elle connaisse quelques attaques à distance. Même si ses techniques sont peu nombreuse, cela reste sa spécialité après tout!

-Hey Silence! Faut que je te dise, je sais que les pokémons combats en général sont plus doué au corps à corps, mais Xena combat par défaut est spécialisé avec les technique à distance oui. On va avoir droit à une pluie de tuile cassé ahah!

Tout sourire, je recommence à lancer les projectiles improvisés afin que le Lucario puisse s'amuser à les exploser en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptySam 19 Juin - 9:24

Apres l’explosion, le lancer de tuile et maintenant la réception de celles-ci en plein vol, il ne restera probablement plus grand-chose du toit de cette illustre monument à la fin de ce terrible entrainement. Paix à son âme.

Maintenant qu’elle avait fait face à une horde de tuile le tout dans un brouillard à couper au couteau et qu’elle s’en était plutôt bien tiré, voilà l’annonce de la suite.
Tout comme sa dresseuse, Xena se mit à sourire dévoilant toute ses canines. Voilà que la confiance la reprenait et à raison, son entrainement s’était souvent basé sur les tirs à distance. Le tout n’étant plus dans le brouillard cela allait être un jeu d’enfant.

Elle se mit vite en position prête à entamer le nouvel exercice. Malbec n’avait pas l’intention de rendre la tâche facile et il commença à tirer non pas une, ni deux mais trois tuiles à la chaine. La Lucario fut clairement désemparé par une telle vitesse, mais elle tenue bon, elle réussit au moins à en toucher une par salves mais cela était bien moins évident qu’elle n’aurait pu le penser suite à une cadences des plus vives.

Les rayons des attaques Auraspheres se firent à répétition, cela en était tellement éprouvant que cet exercice était considéré comme le plus difficile jusqu’à présent. Au point qu’au bout d’un moment elle fit apparaitre un Os de sa charge Os qu’elle envoya sur une tuiles et même un Ball’Ombre… Elle y tenait à aller jusqu’au bout. Même si on sentait qu’elle avait un peu de mal avec la vitesse au début, on peut dire que cela a largement était rattrapé par une ténacité sans faille de la Lucario.


Progression de l'hyper-training :

76%


Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 17:22

B.M. C’est intéressant de voir la différence entre les Pokémons de types complètement opposés. D’un côté, il y a la Lucario, cette athlète multidisciplinaire capable de gymnastiques impressionnantes et de tirs précis. De l’autre, le Maganon, tout feu tout flamme, qui envoie des bombes ici et là, compensant le manque de précision par un rayon d’effet plus large. Le Maganon, spécialiste en explosions, s’en est donné à coeur joie un peu plus tôt et semble avoir bien l’intention de donner du fil à retordre à la Lucario. Après tout, c’est normal qu’en hypertrain, on ait à se surpasser. Sinon, ça serait un entraînement bien normal et la petite barre de pourcentage n’avancerait pas très vite.

«Oh, j’avais un certain doute en la voyant combattre, mais ce que tu dis fait du sens. » répond Nate à l’affirmation de la scientifique. Mais la tournure de phrase de la femme à la chevelure inorthodoxe laisse planer un mystère. «C’est un classique, chez les Lucarios, d’être des spécialistes à distance?» demande-t-il, intrigué. Les Pokémons entraînés se divisent souvent en attaquant physique et en attaquant spécial, plus facile à gérer, mais aussi à contrer. Si l’on est assez rapide. Juste Malbec, qui attend sagement d’envoyer un premier tir de mortier, pourrait passer d’attaquant spécial à attaquant physique rapidement. À un tesson près.

«Voyons voir cette pluie de tuiles cassées! » lance Nate, donnant le signal d’envoyer une première salve. Si Xena est dans son élément, autant bien la tester tout de suite. C’est donc Malbec qui envoie la première salve, les trois tuiles fusant de son bras-canon à toute vitesse vers l’horizon. Xena, aussi prête soit-elle, semble surprise par la vélocité du tir, mais elle ne reste pas que spectatrice. Un premier Aurasphère part à la poursuite des tuiles, atteignant seulement l’une des trois cibles. «Pas grave, Xen! Tu peux te déplacer, tout est dans le…» commence-t-il en lançant une nouvelle tuile, «...positionnement!» termine-t-il alors que sa cible n’a pas vraiment le temps de se rendre loin avant d’être dégommée par la guerrière métallique.

Le Ranger, la Scientifique et la Maganon continue donc de lancer les tuiles jusqu’à en avoir mal au bras (dans le cas des deux humains.) Si Xena alterne les attaques pour atteindre les projectiles des humains, ceux de Maganon lui donnent toujours plus de fil à retordre. MAis en combinant son agilité et son athlétisme, Xena réussit à enchaîner de bons tirs de son côté et peu de tuiles ne sont pas réduites en poussière par les attaques de la Lucario. «C’est tout simplement incroyable, aurasphère. » mentionne Nate à un moment durant l’exercice. «C’est précis, puissant. Y’a beaucoup de Pokémons qui peuvent l’apprendre?» demande-t-il alors qu’une nouvelle attaque susmentionnée pulvérise l’une de ses tuiles.

Puis, le stock vient à manquer. Après tout, les tuiles, bien que dans des ruines, ce n’est pas infini! NAte met donc fin à l’exercice, la Lucario  semblant exténuée. Mais le travail n’est pas terminé. Du moins, pas celui de Xena. Mais celui de Malbec, oui. Après un bro-fist, le Ranger rappelle son mastodonte volcanique à sa Pokéball. «Normalement, Nebby devrait être…» commence-t-il, mais il est coupé par un cri guttural. «Prêt!» termine-t-il, se dirigeant aussitôt vers la source du cri. «Le prochain exercice en est un de travail d’équipe.» commence Nate alors que le duo et la Lucario arrivent sur une ancienne plateforme délabrée.

«C’est facile de s’acclimater aux Pokémons avec lesquels on combat normalement, mais là, j’veux que tu nous démontres ton leadership avec Nebbiolo.» explique-t-il en pointant le Pandarbare qui attend sur le stage improvisé. «Vous allez devoir faire une chorégraphie parfaite de Danse-Lame et de rengorgement. Vous devez arriver dans les temps et arriver en même temps. Pas de triche...et une bonne façon de voir si tu peux aussi bien t’acclimater à un nouveau partenaire, Xena. En liste!» s’exclame Nate, commençant déjà à taper des mains pour donner le rythme.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:33

-Hummm... Je dirais que cela dépend? Dans la nature, je crois que les Lucarios axe plus sur les compétences physiques. Bien qu'Aurasphere est très puissante, elle est un peu la seule attaque spécialisé qu'ils apprennent naturellement... Après, je n'es jamais vue de Lucario en milieu sauvage alors tout ce que je dis est à prendre avec des pinces, je peux me planter! Mais sinon, avec un dresseur apte à les aider et leurs fournir des capsules techniques... Je crois que ce spécialisé en combat a distance est plus facile. Bon! Dans le cas de Xena c'est quand même elle qui a choisit et moi je l'aide comme je peux.... À date elle a apprit Luminocanon, Vibraqua et Ball Ombre pour parfaite sa couverte de technique a distance!

Je termine avec un large sourire, pas peu fière de moi pour ce coup. À l'exception de Vibraqua, ce son toutes des ct que j'ai étudier pour elle ou acheté avec soin. Xena connait aussi Vampipoing, mais là, c'est une technique au corps à corps, alors je n'en parle pas. Même si c'est moins fort, je suis heureuse de lui avoir apprit un moyen de se régénérer en combat. C'est le genre de chose qui peu vraiment nous sauver parfois!

Après, l'exercice commence. Le Maganon n'y va vraiment pas avec légèreté! Ces tirs ce divise en trois, de sorte que Xena doit en toucher plusieurs d'un coup ou faire des enchaînements vif et précis. Ouf! Elle ne lâche pas pour autant et fait de son mieux. Silence l'encourage en lui disant de ce déplacer... Hein? Fallait pas qu'elle reste sur place? Ah! En changeant de position... Ok ouais, logique je crois. Loin D'être une pro dans le domaine, je me contente d'encourager bruyamment la Lucario à chaque tir réussit. Parce que pour sur, crie rajoute un petit défit supplémentaire de ma part. Une nouvelle question du samouraï m'interromps pendant l'une de mes série d'encouragement.

-Hum... Non, je ne crois pas. Les Lucarios sont la seule espèce que je connaisse pouvant l'apprendre... Après, il y en a possiblement d'autre, je n'es pas croiser tout ce qui existe non plus! Mais que je sache, les espèces qui peuvent l'apprendre, c'est pas du tout commun.

Fiou! Enfin, on termine le tir au pigeon. C'est que j'ai mal au bras moi! Je m'étire un peu en grimaçant et un cri nous attire proche de la prochaine épreuve. On traîne encore les sac de baies sur la distance nécessaire pour se rendre à la prochaine épreuve du jour. Lorsque silence explique ce que Xena va devoir faire... Je fais un peu les yeux ronds, avant d'éclater de rire. Ohhh bon sang! Il faut que je filme ça! La Lucario DÉTESTE tout ce qui a trait à la danse et tout ça! Chance fois que d'autres de mes pokémons essais de l'entrainer avec eux dans leur petit moment de danse en groupe, elle croise les bras et reste de côté.

-Cette fois, tu ne peux pas refuser Xena! Allez, fait pas cette tête. C'est un défit que tu te dois de relever!

Alors que la Lucario se dirige vers le pandabarbe en grognant, moi j'active ma caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:28

Si les exercices de forces, d’agilité ou de tirs, pouvaient paraitre évidents et instructifs à ses yeux… L’entente du suivant a eu le don de rendre la Lucario… perplexe. Une danse ? Pourquoi cela lui serait d’une quelconque aide. Elle regarda de manière outrée sa dresseuse ainsi que le Ranger… à tour de rôle puis Nebbiolo qui lui n’avait pas du tout l’air contre l’idée. La guerrière d’acier était sans doute une partenaire de choix pour tout autre Pokémon.

Elle devait en plus prendre le rythme, cette idée de danse ne l’enchantait guère, mais elle s’était lancé dans l’idée de faire cet entrainement spécialisé donc elle ira jusqu’au bout.
C’est donc avec le Pandarbarre bien plus grand qu’elle, qu’elle allait devoir partager une danse.

La première partie fut plutôt de l’observation tout en ayant l’air de discuter avec le grand Pokémon. Quelques essaie de pas plus tard et de concentration Xena se mit à présent à commander son partenaire. Si elle n’était peut-être pas doué pour la danse, en revanche elle avait une sacrée dose d’autorité.

La danse débuta sous les yeux des spectateurs, enfin plus qu’une danse cela ressemblait davantage à une pièce de théâtre légèrement dansante. Un petit grognement de Xena signifiai qu’ils devaient lancer Rengorgement afin de débuter la chorégraphie. Quelques pas maladroit et les deux Pokémons se retrouvèrent cote à cote pate dans la pâte. Un autre grognement et ils lancèrent à présent danse lame. Les Auras lumineuse des sorts de boost rendait le spectacle que plus amusant. Quelques nouveaux pas un peu moins synchronisé que précédemment à la vue de sa dresseuse qui l’a film mais aucun gros ratage. Les deux Pokémons continuèrent leur avancée, quelques sautillements pour l’athlète, des pas plus assuré pour le panda et tous deux se retrouvèrent de nouveau proche devant les dresseurs tout en oubliant pas une nouvelle salve de rengorgement, pour l’effet.
Sans oublier le regard un peu sévère de la Lucario qui n’était pas vraiment dans son élément !



Progression de l'hyper-training :

91%

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 16:29

B.M. C’est incroyable à quel point Minami peut parler lorsqu’elle a l’occasion de parler d’un sujet qui la passionne. C’est beau à voir et c’est un exercice mental de réussir à suivre la cadence tout en gardant un oeil sur l’hypertrain. Mais le sujet est si intéressant. Les Pokémons entraînés ont cette opportunité de prendre la voie qu’ils le désirent. Un bon dresseur peut s’assurer de maximiser les forces des faiblesses des Pokémons, et encore plus lorsque l’on est capable de créer nous même des CTs, une opportunité réservée à très peu d’individu dans le milieu. Un peu comme les hypertrains. Mais en plus onéreux. «Woah, c’est toute qu’une couverture !» dit-il en comptant les attaques que Minami énumère sur ses doigts. «Oh, faudrait que je vérifie si des Pokémons que j’ai sont capable de l’apprendre!» ajoute-t-il. Une attaque combat de type spécial? Un rêve pour la Maganon rappelé quelques instants auparavant par le Ranger.

«Tu crois qu’en fait, les Pokémons sauvages sont souvent moins balancés que les Pokémon entraînés parce qu’ils ont la vie dure. S’ils nous attaquent parfois à vue à l’état sauvage, je suppose que les guerres intestines sont monnaie courante.» théorise-t-il, bien content d’avoir quelqu’un d’intelligent pour en discuter. «J’ai toujours supposé que c’était parce qu’on dirigeait un peu plus les entraînements, mais surtout parce qu’ils n’ont pas à être toujours sur le qui-vive, ce qui leur permet de mieux s’aiguiller dans une direction. » ajoute-t-il, passant sa main dans ses cheveux, toujours aussi pensif.

Beaucoup moins que Xena, qui accueille plutôt mal le prochain exercice. Son regard déstabilise le Ranger un instant, le temps que les éclats de rire Minami ne brisent ce moment de tension étrange entre le Ranger et la cible de l’hypertrain. Nate regarde Nebbiolo, qui hausse simplement des épaules, ne comprenant pas plus ce qu’il y a de mal là-dedans. Xena doit bien être en mesure d’utiliser Danse-Lame, non? Mais bon, c’est face à l’adversité et en sortant de sa zone de confort que le Pokémon combat réussit à dépasser ses limites. En même temps, c’est aussi un exercice de leadership. À défaut d’avoir le rythme!

Avec Minami et sa caméra prête, la Lucario et le Pandarbare commencent le travail connexe. Au départ, c’est le Pandarbare qui forme la Lucario, mais les rôles s’inversent rapidement lorsque Xena semble avoir compris comment ça se passe. Même si l’appréhension se lit facilement sur son visage, la Lucario commence à donner le rythme, grognant pour faire appel à des rengorgements, puis, plus tard, utilise ses propres techniques pour ajouter un côté showman à la prestation. «Pour quelqu’un qui n’aime pas ça, elle a le sens du spectacle!» murmure Nate à Minami, pour ne pas déconcentrer la spécialiste en arts martiaux.

Le spectacle arrive rapidement à sa fin et Nate ne peut s’empêcher d’applaudir les deux Pokémons et de faire un signe de V avec les doigts devant la caméra de Minami pour conclure tout ça. «Eccelente!» dit-il, en arrivant à la hauteur des deux Pokémons. «On passe maintenant au prochain exercice, et mon préféré par ailleurs. » dit-il, sourire fendu aux lèvres. «Nebby, tu vas nous chercher les lances?» demande Nate, son Pokémon partant rapidement près de la forêt. «Donc, c’est plutôt simple, tu vas devoir sélectionner un membre de l’équipe de Minami qui va te servir de monture. Je vais faire de même de mon côté. Tu dois caler ta lance sous ton bras, comme ça..» explique-t-il en lui montrant comment bien tenir le tour, Nebby ayant ramené les deux armes à bouts ronds. «et l’objectif, c’est de m’envoyer au sol en frappant sur mon bouclier. Et moi, je vais tenter de faire la même chose de mon côté. Minami, si tu peux bien aider Xena à s’installer. » dit-il, partant de son côté de la lice.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 20:22

-Hey hey~

Je ne suis pas peu fière de la couverture ainsi offerte à la Lucario via toute ces CT's ça c'est sur! Après, l'intérêt du Samouraï reste surtout concentré sur Aura Sphère et il va regarder si l'un de ces pokémons est apte à l'apprendre. J'approuve d'un petit mouvement de tête, curieuse aussi je l’avoue. Qui sait?

-Hum... Ne voudrait-u pas dire le contraire? Que les pokémons sauvages sont justement plus balancé? Enfin, je crois que c'est un peu des deux. Vivre toujours sur le qui vive, devoir pouvoir faire face à des situations plus qu'imprévue, logique qu'ils soient un peu plus touche à tout, histoire de pouvoir agir devant chaque type de situation. Quand à nos compagnons de route, le fait qu'ils puissent se reposer à volonté lorsqu'ils sont épuisé, de toujours avoir de la nourriture à portée et ce sans combattre... Oui, c'est sans aucun doute ce style de vie qui leur permets d'accès leur force en s'entraînant sur un point particulier! On pourrait presque comparé avec nous tiens! Toi tu porte une armure, alors ça peu te paraître banal, mais à force de la porter, tu entraîne ton endurance. As-tu déjà vue le système de poste de Chunya? Les oiseaux y sont entraîné pour faire des livraisons rapide et pour être rapide, ils le sont vraiment! En fait, plus ils livrent vite, plus vite ils peuvent retourner à la volière pour y recevoir une récompense. Leur homologues sauvages, qui vivent sur les mêmes îlots ne sont pas aussi rapide, par contre, si un Roucool sauvage te mords, tu vas vraiment le sentir passer en comparaison!

Ouf! Je reprends mon souffle. La théorie avancé par le Ranger est vraiment intéressante et je me suis emballé un peu. Après, il y a Xena pour me faire redescendre sur terre avec un petit grognement. Au moins l'idée de devoir danser finit par passer et le résultat est pas trop mal du tout! «D'ordinaire, elle regarde les autres faire sans se mêler au mouvement... Je crois qu'au fond, elle a plus peur de se ridiculiser que la motivation d'essayer... Après aujourd'hui, bien hâte de voir à la prochaine fête~» Car la Lucario pourrait peut-être enfin os se joindre aux autres. Tout sourire, je ferme l'enregistrement lorsque les mouvements cessent, avec une jolie finale offerte par Silence.

-Oh?

Son exercice préféré? La Lucario et moi écoutons avec attention, curieuse. Une... Une joute? Wooow! Trop bonne idée! Voilà qui doit être vraiment amusant! Bon, pour le coup, il faut une monture par contre.

-Une monture... Chocobo!

Dès que le Dodrio apparaît, les trois têtes commencent à s'engueuler et Xena me lance un de ces regards... Ok non, pas la bonne pioche. Je rappelle l'oiseau géant pour appeler un autre compagnon. Dès qu'elle sort de sa pokéball, Artax henni doucement et la Lucario siffle de colère.

-Tire pas cette tronche! Elle ne te brûleras pas!

Concours de regard. Non? Bon bah... Je soupire un peu et rappelle la jument avec de légère excuse. Qui je peux bien appeler et que Xena ne fasse pas de commentaire? Oh je sais! J'ai bien un pokémon qu'elle a déjà utilisé comme monture!

-Ferdinand!

Le Tauros apparaît et trottine aussitôt jusqu'à moi pour demander des caresses. Tout sourire, je le grattouille derrière les oreilles et lui explique pourquoi j'ai besoin de lui. Il accepte et hop! En moins de deux, la Lucario s'installe sur son dos. Je lui tend la lance apporté par Nebby avant de m'éloigner des participants.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 23:32

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:14

B.M. L’analogie de Chunya, un endroit dont Nate ignore l’existence mais que Silence se doit de connaître, fait du sens. Après tout, c’est souvent le cas dans sa propre équipe lorsqu’il rencontre des Pokémons de la même espèce que les siens. Encore plus à propos lorsque la majorité des Pokémons du Ranger sont aussi hypertrained. «C’est techniquement pas le contraire, mais on abonde dans le même sens. Sont-ils vraiment mieux “balancés”. Dans le sens où un Pokémon bien balancé, c’est aussi un Pokémon qui ne perd pas de temps avec son type d’attaque plus faible. Par exemple, rencontrer un Nebby, pardon, un Pandarbare qui a dû s'entraîner sur le côté attaque spéciale, c’est une perte nette et ça le débalance, comme il ne connaît aucune attaque spéciale. » répond-t-il. «Mais oui, Chunya, superbe place, superbe endroit, ça représente exactement de ce dont on parle, la vitesse des Roucools entraînés à être rapides versus ceux que l’on trouve un peu partout. » ajoute-t-il.

Minami mentionne plus tard que Xena semble avoir un problème avec l’image qu’elle projette pour les autres, mais au final, une fois qu’elle est dans la danse, ça ne paraît plus vraiment! «Tu fais...des fêtes avec tes Pokémons?» demande-t-il, intrigué. Après tout, si Nate se fie aux dires de Dhyana, il y a tellement de Pokémons sur l’île de Cristal que ça doit rapidement se transformer en rave. Mais bon, trêve de plaisanteries, c’est l’heure de passer au choc des titans.

Minami fait appel à un premier Pokémon, un énorme oiseau sans ailes. Et à trois têtes. Trois têtes en pagaille. Une bonne idée, à première vue, mais cela ne semble pas convenir à la princesse guerrière et Minami se voit dans l’obligation de rappeler le Pokémon sélectionné comme monture. Dommage! La Scientifique change donc de stratégie et fait appel à la monture dont le père de Nate a toujours rêvé : un Galopa. Mais encore une fois, ça ne semble pas convenir à Xena. Nate peut comprendre ce coup-ci. Xena étant partiellement faite d’acier, ça lui chaufferait un peu trop le popotin pour être agréable. Finalement, c’est un troisième Pokémon, répondant au nom de Ferdinand, qui est appelé. Un Tauros - selon le SIS de Nate, toujours installé sur son oeil droit. Intéressant. Et de la façon dont la Lucario embarque sur la monture, ce n’est pas une première. Encore plus intéressant.

Nate s’installe aussi de son côté, le Pandarbare venant lui donner son arme de prédilection. De son côté, Nate fait plutôt appel à une monture plus mobile : Sauvignon. Le Chevroum que Minami a vu en action un peu plus tôt bondit un peu partout, toujours aussi content d’être de retour hors de sa Pokéball. Mais il redevient aussitôt sérieux dès qu’il voit le samouraï et sa lance. Nate s’installe aussitôt, puis se retourne vers Xena et Ferdy. «Vous êtes prêts?» demande-t-il, et dès que la Lucario lui fait signe de la tête, il enfonce ses talons dans les flancs du Chevroum et la joute commence.

Si, au départ, la joute est le domaine de Nate, Xena démontre rapidement sa capacité pour être une bonne jouteuse. Les premiers coups manquent de précision mais elle réussit à ne pas être désarçonnée par les coups bien placés du Ranger. Après quelques envois, Xena touche à tout coup, mais les deux sont rapidement dans une impasse, comme ni l’un ni l’autre n’arrive à faire tomber l’autre. Au quinzième envoie, c’est Nate qui frappe Xena en plein épaule. La victoire est presque assurée, mais Xena réussi in extremis à ne pas mordre la poussière.

Mais sur l’envoie suivant, Xena a compris ce qu’il fait faire et c’est Nate qui se retrouve catapulté hors de sa monture, cul par terre. «Woaaaah! Excellent Xena! C’est une réussite!» s’exclame-t-il en se relevant difficilement, aidé par Nebbiolo. «J’pense que ça fait le tour en plus, comment tu t’sens?» dit-il à la Lucario avant de se retourner vers Minami.

«Je pense bien que ça fait le tour, Minami. Si ça te convient, je vais ramener les baies à, ahem, le Scientifique, ah ouais, Simon, sur mon passage du retour. Toujours un plaisir d’être de ta compagnie, et mille fois merci pour l’opportunité avec Xena. C’est fou, on grandit autant avec les hypertrains que les Pokémons qui le subissent. » dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Si Minami le salue aussi et ne le retient pas, c’est un retour à dos de Tropius qui l’attend et un bon magot de baie mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 1:39

Un pokémon qui ne perds pas de temps avec son attaque le plus faible... Et bien, généralement, justement, les pokémons sauvages travaillent plus leurs faiblesses que les pokémons ayant des dresseurs non? J'affiche une moue dubitative sans pour autant poursuivre le débat. C'est que la fatigue commence vraiment à me rattraper avec tout ça... Par contre, la question concernant les fêtes m'amuse assez que je réponds malgré tout.

-Ahah, plus ou moins. Disons que j'ai de sacré numéro parmi mes pokémons et parfois, ils leurs arrivent de démarrer des fêtes. Rien de prévue et élaboré donc, mais on s'amuse toujours et ça permets à plusieurs de mes compagnons de vider leur surplus d'énergie. À vivre sur une île en paix avec les créatures sauvages, les combats sont plutôt...

Une fois la sélection de la monture pour Xena effectuée, Silence monte aussi en selle sur le dos de son magnifique Chevroum. Bien assise en retrait, je regarde avec une excitation non feinte l'exercice. C'est sacrément impressionnant! J'ai rarement vue des humains combattre des pokémons. Oui bien sur, il porte une armure et Sauvignon lui accorde sa vitesse, mais tout de même! Pas moi qui aurait le courage d'en faire de même c'est certain!

Chaque course se termine par des coups de lance contre l'un ou l'autre des parties, les deux refusant mordicus de mordre la poussière. Ils se retournent pour recommencer de plus belle, sans avoir l'air de s'épuiser. Je ne comptabilise pas, je n'analyse pas, non. Je me contente de regarder avec des yeux de spectateur émerveillé le spectacle qui m'es offert. Après un coup particulièrement bien placé, Xena se retrouve presque sol, se retenant de justesse à la fourrure de Ferdinand. Un nouvel assaut est lancé et cette fois, c'est le samouraï qui se prend un coup parfait qui l'envoi au sol. Je grimaces par empathie, imaginant la douleur qui doit être la sienne.

Je me rapproche sans attendre de la zone et mon inquiétude s'envole lorsque Silence libère sans attendre des félicitations envers Xena. Ouf! Personne n'est blessé! Je regarde la Lucario, curieuse. Cette dernière fixe le samouraï, incertaine avant de refermer ses poings et de balancer quelques coups dans le vide. Sourire en coin, elle offre un signe positif de la tête.

-Je crois qu'elle ce sent super bien ahah!

Je regarde le Ranger récupérer les sacs de baies et lui réponds avec un large sourire.

-Je te laisse t'en charger alors, tu salueras Simon de ma part! Fait attention sur le chemin du retour et le plaisir est de même Silence, j'apprends toujours plein de truc avec toi alors c'est super plaisant! À la prochaine!

Je l'homme alors que ce dernier quitte sur le dos de son étrange pokémon ailé. À côté de moi, Xena offre aussi un geste de la main. Bon allez, à nous de rentrer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple   Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41.75 - In the shallot of the temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temple perdu
» Les aventuriers du temple maudit
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: